Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

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hôtels Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne Bry-sur-Marne

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A propos de : Hôtels Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne à Bry-sur-Marne

Chambres standards dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pierre-Benoit.u
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 00:22

    A éviter !! Odeur désagréable dans le couloir. Chambre qui pu le tabac !! Des miettes sur les oreillers. Des taches sur ceux-ci également. Pour résumé toute la chambre pu la clope ! Les draps « propres » y compris ! En ibis budget on s’attend pas a du grand luxe. Mais là c’est un réel manque de respect et on se fou de la gueule du client !! Une honte ! Au prix de la chambre dans ce taudis !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Melanie.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:12

    Très mécontente de notre séjour à cette hôtel Toilette bouché, porte de la salle d'eau qui ce ferme pas du tout pas de verrou non plus. Du bruit dans les chambre qui sont a coter... Soucis de portail en entrant dans l'hôtel avec la voiture... Points positif: personnel souriant, polis, aimable, serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabienne.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:30

    C’est un ZÉRO pointé !!! Un désastre ! Comment avez-vous pu obtenir 2 étoiles ? Franchement la bonne femme de la réception est aussi aimable qu’une porte de prison. Les chambres laissent sérieusement à désirer au niveau de la propreté. Les douches sont sales, les serviettes également et je ne parle même pas de la finesse des cloisons ! Une horreur !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julie.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:00

    Si vous cherchez le confort et la prestation d'un palace , il est certain que vous serez déçu , puisqu'il s'agit d'un IBIS BUDGET . Le rapport qualité prix et là , chambre propre , personnel agréable , pour le prix aux portes de Paris , je n'ai rien à redire . Le manque de civilité des personnes qui séjournent , c'est plutôt cela qu'il faut relever , avec des personnes dans la chambre voisine qui ont criées et se sont engueulées jusqu'à 5h du mat , et donc m'ont empêchées de dormir ... Mais cela ne relève pas de l'hôtel . Un bus s'arrête quasi devant l'hôtel , le RER est tout prêt . Le top !!! Je reviendrai si besoin .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Stephanie.h
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:53

    Honteux cet établissement Un peu déçu d'avoir du mettre une étoile pour valider...cet hôtel ne mérite pas Consciente que nous ne sommes pas dans un.palace mais de la à avoir ce genre d'hôtel je ne pensais pas que ça existait... et pour le prix au final trop cher pour la M... proposée. 2 étoiles ??? Comment est ce possible ??? C un sketch et surtout intolérable pour les autres hôtels en France ayant deux.etoiles. Odeur de tabac les.draps.aussi...les serviettes puaient l'humidité. Le ménage pas sur qu'il soit bien effectué la chambre était sale la salle de bain immonde nous nous sommes même douches avec nos chaussettes. Nous avons dormi fenêtre ouverte en raison de l'odeur résultats nous avions la route dans la chambre .. les cloisons le sol qui grince et j'en passe Le petit déjeuner ?? Ahahahha 3 croissant servis par une femme désagréable qui n'explique rien. De plus ça serait bien qu'elle se lave les mains avant de toucher la nourriture. Revenir?? Jamais de la vie expérience faite pour une nuit plus jamais midité

  • Avatar Lauren.
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:22

    Le pire IBIS de France !!! Ne vous fiez pas à la "rénovation" des espaces communs. Une odeur immonde de tabac dans la chambre, tout est très sale, et vieux. Et le pire : Pas de petit déjeuner le matin car personne à la réception. Nous avons attendu de 7h30 à 8h30 ! Obligés d'appeler le service client IBIS (PAYANT), pour que finalement la réceptionniste se lève : pas un mot d'excuse, et une mauvaise volonté impressionnante. Une honte clairement pour cette chaîne. Préférez l'ibis de Val d'Europe pour vos séjours à Disney.

  • Avatar florence.l
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:30

    Je mets 1 pour ne pas mettre zéro. Aucune insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. La propreté laisse à désirer tout comme les parties communes. Franchement pour le prix ça ne vaut pas du tout le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar TITITE.U
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:10

    Très bonne literie, petit déjeuner copieux. Propreté peut faire mieux notamment sur bouchon évacuation douche Mérite bien 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar S...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Une première à l'hôtel pour nous réserver sur internet avec un peu d'appréhension , mais en arrivant agréablement surpris bien accueilli sympathique patron chambre propre et bien dormit, nous y retournerons sans soucis.

  • Avatar Lionel.r
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 05:53

    J'ai eu l'impression de dormir sur la route la chambre était un peu moisi et la web pas propre bref... Seul la personne à l'accueil est top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gros.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Très bien situé, séjour agréable. Accueil parfait. Ménage à revoir (WC et bonde de douche)... Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Nelsaw.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Fenêtre de la chambre donnant sur le parking donc pas possibilité de la laisser ouverte , chambre étroite, sentant le renfermé, pas de tapis après douche, toile d'araignée vers le matelas

  • Avatar Melissa.L
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:08

    Agréable séjour en famille avec notre fille dans un hôtel propre. Nous l'avions réservé car Proche du parc Disney et de la tour eiffel! (En voiture ) Petit déjeuner copieux et chambre spacieuse.Le personnel est accueillant. Seul bémol l'absence de sèche cheveux dans la salle de bain. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Justine.u
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:45

    A FUIR !!!!!! Nous avons régulièrement été dans des hôtels et des ibis budget partout en France et nous n'avons jamais eu de réelle mauvaise expérience mais alors là.... je crois que l'on peut décerner la coupe du pire hotel de France... Entre le confort du lit qui est proche du planche de bois, les boutons de la lumière au dessus du lit qui ne s'éteignent pas et l'isolation phonique des murs qui est presque nulle.. que dire et le petit déjeuner servi à 7h40 au lieu de 7h30... J'ai préféré et j'ai même mieux dormi dans ma voiture. L'hôtel première classe était largement mieux, et pourtant censé être la gamme en dessous. C'est quand même triste d'en arriver là lorsque l'on a payer sa chambre 60 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fiona.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:03

    Bien situé pour dormir avant d'aller au parc Disney. Nous avions réservé une chambre familial qui était assez spacieuse pour 4. Le personnel est agréable et souriant. Parfait pour faire une étape dans un long trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marie.i
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:44

    On y dort pour pas cher, à première vue tout est ok, quand on regarde de plus près, le ménage est à revoir. P'tite déception pour le p'tit dej où le pain manquait et personne à qui demander à la réception, sinon il y a de quoi bien mangé (croissant, pain au chocolat, céréales....) Idéal pour petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar kevin.t
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:29

    Pas très confortable, pas très silencieux, pas très propre, mais pas très cher. Et c'est ça qu'on cherche dans ce genre d'hôtel : juste de quoi faire une étape sur un long trajet. Je ne m'attendais à rien et je n'ai pas été déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christine.l
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:21

    Chambre vétuste, douche vétuste et de propreté douteuse et lit... j'ai pensé que quelqu'un avait dormi dessus juste avant notre arrivée. Rien à voir avec les photos de présentation. Je continuerai dans un Ibis normal mais olys jamais Ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sara.a
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:29

    Juste impossible. Certes c'est vers Paris et le prix justifie sûrement les conditions mais... Pas de clim, juste un petit ventilateur qui fait du bruit. Des champignons dans la salle de bain. Qualité du matelas proche de la qualité du sol. Pas de chaise confortable. Les pizzas Augusto proposées ne sont pas de très bonne qualité. Seul ibis à Marne, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Valerie.S
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:46

    Bon rapport qualité prix et le personnel a tenu compte de nos souhaits, merci beaucoup à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar nadine.h
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 15:38

    Bon restaurant, mais il manque un peu d hygiène au niveau des toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Chew.i
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 14:06

    À FUIR !! J’ai réservé il y a une semaine une chambre pour mes parents. Quand nous sommes arrivés à l’hôtel la réservation a mystérieusement disparu, la personne à l’accueil étais très désagréable et peu patiente et nous parle très mal. Apparemment l’hôtel n’a pas besoin de client de notre genre. Malheureusement nous sommes en 2021 et nous sommes encore victime de discriminations...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Clement.u
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:09

    Pas chère mais pas propre pour un hôtel.. Plusieurs tâches au sol dans la salle de bain des cheveux des tâches sur les draps

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Esther.a
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 20:32

    Nous sommes venu en couple avec un enfant de 3 ans. La chambre était très propre. Le petit déjeuner très bien ( copieux, bon, choix) Le seul point négatif : la literie très dure. La couette trop fine. Donc très grande difficulté à trouver le sommeil. Les oreillers sont beaucoup trop mous, il n y en auraient pas cela serait pareil. ;) Vraiment dommage car sinon chambre tout à acceptable pour le prix.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 19:18

    Bon petit hôtel propre et apparemment bien entretenu. Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux à volonté pour les gourmands avec croissants et pains au chocolat. Je pense, mais c'est valable dans tous les hôtels que j'ai fréquentés, qu'un café coulé traditionnel est meilleur que les cafés expresso des machines. J'ai du mal à comprendre pourquoi on s'obstine avec ça alors que c'est tellement meilleur et plus français. Accessoirement, ce serait un moyen de se démarquer des autres. A bon entendeur... En tout cas, escale sympa dans cet hôtel ! J'y retournerai sans hésiter.

  • Avatar Weiten.o
    2 / 5
    Le 10/04/2019 à 18:07

    J'ai fait pas mal d'hôtel avec mon travail, et la franchement c'est pas reluisant. Niveau propreté c'est limite dans la salle de bain, poil qui traine, joint moisi, plafond bouffé par l'humidité etc, les toilettes qui se remplisse toutes les 15min fautes d'une fuite. Côté literie c'est propre, par contre côté matelas c'est un champ de crosse, genre inconfortable on fait pas mieux, tous les matins on se réveil avec un mal de dos . Pour la partie insonorisation c'est une catastrophe, étant au RDC l'occupant du dessus juste en marchant dans sa chambre fait un vacarne de mort, comme si il marchait sur des planches en bois qui ont 30 ans d'âge ! Le bon point le personnel est accueillant, et le petit dej correct. Mais clairement je ne reviendrai pas, on a vu mieux chez ibis budget !

  • Avatar Messaline.
    1 / 5
    Le 26/03/2019 à 13:09

    L’accueil du soir très désagréable. Je ne suis même pas étonnée quand la dame m’a dit qu’elle c’était fait agressée plus tôt dans la journée. Si elle n’est pas heureuse de travailler la j’en pense que d’autre personne aimerais ça place ! Heureusement que le gérant était beaucoup plus sympathique !!! La chambre sans plus... heureusement que c’était juste pour dormir... salle de bain avec des poiles et une odeur de cigarettes...horrible. Puis le bruit la nuit... bref je déconseille. Heureusement que le petit déjeuné était bien et que le gérant était sympathique sinon ça ne méritait aucune étoile

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 27/12/2018 à 12:40

    Bon, ça reste un Ibis Budget et il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Néanmoins, on s'attendait à ce que ça soit propre (confiture sur la chaise, cendres au sol) et un peu mieux pensé (la porte de la salle de bain qui ne ferme pas, les toilettes dédiées aux personnes de moins d'1m50, etc...). Dans les plus, la dame de l'accueil est sympa et c'est effectivement peu onéreux.

  • Avatar Francois.e
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 09:11

    Au calme, équipe top, rapport qualité prix parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 15:25

    Correct pour un ibis budget je continuerai toutefois d’utiliser le ibis à 2 km

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Manon.e
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 12:54

    Visité en aout et pas de mauvaises surprises (propreté correcte, accueil sympathique, buffet petit déjeuner garni avec du choix sucré salé) J'ai pu profiter du lit bébé aux couleurs de mickey puisque le gérant ne l'avait pas pris pour partir en vacances!! Il est dans un état proche du neuf et ils y rajoutent un vrai matelas pour que nos petits soit aussi confortable que nous. Dommage qu'on ne puisse dormir dans le noir complet à cause de ses nouveaux boutons à leds. Et le volet n'est pas très occulant parce que dès que le jour se lève, la lumière pénètre de trop..à revoir J'y retournerais sans me poser de question

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

  • Avatar Amélie.U
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 14:22

    Chambre calme et propre. On y dort bien. Seuls hic le froid il ne faisait que 15 dans la chambre quand nous sommes arrivées et il faut laisser la voiture dehors après les heures d'ouverture de la reception pour aller chercher le code de sa chambre sur la borne d enregistrement à l interieur de l Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Zaza.o
    3 / 5
    Le 30/01/2020 à 06:46

    Linge de lit propre. Literie moyenne. Chambre vieillissante et dépoussiérée très grossièrement. Une serviette par personne mais pas de tapis de bain...compliqué car grosse flaque d eau en sortie de bain. Choix cornelien entre s essuyer ou deposzr la serviette au sol ppur ne pas glisser. Voir mes photos en complément de cet avis. Prix très moyen compte tenu des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Po.i
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:50

    Bon accueil par contre en ce qui concerne la chambre catastrophe... Déchets sous le matelas du lit du haut, notre fille a préféré dormir avec nous. Pas mal de cheveux et autres au sol, de la moisissure dans la salle de bain, des préservatifs usagés sous notre fenêtre... En bref besoin d'un sacré coup de ménage chambre vraiment sale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Claire.E
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 16:17

    Nous sommes venu juste pour une nuit chambre pas très agréable et salle de bain en mauvaise état joint de douche sale humidité sur les murs et plafonds. Tête de lit enfant décoller. Une odeur noseabonde de cigarette et de toilettes dans les couloirs et s infiltrant dans les hôtel qui a besoin de travaux de rénovation.Je ne recommande pas cet hôtel. . n.

  • Avatar Sév.e
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 15:29

    Accueil très agréable. Manque d'entretien dans les chambres (peintures) J'avais réservé pour 3 personnes, seulement deux lits étaient faits. La bondé de la salle de bain était cassée. Le petit déjeuner était correct, le réfectoire propre.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:18

    Très bon accueil. Sympa et serviable chambre propre et confortable parking vaste et bus à côté. Sinon tout est accessible à pied. Seul les resto sont un peu loin. Bref à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar AlEj0X666.
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 20:03

    Hôtel non conforme aux photos présentées sur Google et Booking. Zéro sur l'hygiène de l'établissement !!!! Lit rempli de poils et de taches, peintures défraîchies et je vous parle même pas de la salle de bain. A noter aussi que la poussière n'est pas faite comme il le faudrait. Dernier point concernant l'insonorisation. L'hôtel ne répond en aucun cas à l'image de la chaîne IBIS. Je suis client depuis pas mal d'année et cet hôtel m'a déçu ! Il serait temps de prendre les choses en main avant que cela empire.

  • Avatar Cyril.e
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:32

    Un petit souci de code à l'arrivée et une chambre sale donner par erreur mais un super accueil de la part du gardien qui nous a trouver une solution et une chambre propre et agréable le petit déjeuner est vraiment fourni c'est un plaisir de prendre son déjeuner le matin la sale est lumineuse vue sur l'extérieur super simpa hôtel proche de disneyland Paris simpa pour quelque nuit. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolé de ce contretemps indépendant de notre volonté mais heureusement votre séjour c’est ensuite bien passé. Cordialement

  • Avatar DESNOUVAUX.l
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:37

    Une chambre réservée et payée pour 3 personnes, mais uniquement 2 lits de fait, signaler a l'accueil qui me repond " on ne fait jamais le 3ieme lit " alors pourquoi je paye un service et une taxe de séjour pour 3.... une salle de bain piscine, pas de tapis de bain... une chaleur étouffante, la chambre ne dispose pas de clim mais la fenêtre n'était même pas ouverte pour rafraîchir; une propreté qui laisse a désirer, des traces suspect sur les murs de la chambre et des cheveux dans la salle de bain. Et pour finir un petit déjeuner ne ressemblant point a ce qui etait annoncé. C'est loin d'être mon premier séjour en ibis budget mais sans aucun doute le pire

  • Avatar Vanessa.u
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 04:10

    Si nous devons retenir une chose positive cela sera le lit. Pour le reste cela n'est pas gagné. Chambre 226 moisissure sur les joints de la fenêtre ainsi que ds la douche. Savon vide (heureusement que je ne pars jamais sans) plainte toute cassée ou mangée, lino tout gondolé et pour finir je réserve pour 3 et le lit pas fait avec en prime des poils. Bon celui là je ne pense pas y retourner de si tôt. A et je rajoute que le personnel est fantôme. Sans rancune on a bien dormi.

  • Avatar Yassine.a
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 13:35

    Le rapport qualité prix est correct. Cependant la chambre avait une odeur fortement présente de cigarette ce qui nous a déplu pendant ce court séjour.

  • Avatar Yannick.o
    2 / 5
    Le 24/01/2019 à 21:24

    Tout commence avec des explications pas très compréhensible pour l'ouverture du portail, ensuite une fois dans la chambre ça continue, ménage à moitié fait ( sol qui colle, trace suspect sur les murs, ...) Et la salle de bains avec un bac de douche fendu. Le petit déjeuner reste cher au vu des produits proposés. Juste bon pour dormir et encore une nuit courte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolé que l’établissement n’ai pas répondu à vos attentes malgré tout le soin apport pour la satisfaction de nos clients et vous présentons nos excuses. Cordialement

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 11:44

    Gérant sympa. Hôtel très propre de l'entrée jusqu'au chambres . Il ny a que les portes palieres de chambre qui sont un peu légère acoustiquement quand ton voisin claque la sienne.

  • Avatar Rosine.A
    4 / 5
    Le 02/06/2017 à 08:17

    Pour un ibis budget cet hôtel est tout à fait convenable pour 1 ou 2 nuits. J'évitetais pour un long séjour à cause de la mauvaise insonorisation. Mais la chambre était propre, le personnel gentil, bon petit déjeuner, chaise haute pour les enfants.

  • Avatar pasquale.o
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 14:33

    je suis client habituel de cet hôtel malheureusement je me suis trompé de date dans la réservation et j'ai du prendre une autre chambre. Le responsable le lendemain ne m'a même pas proposé un geste commercial (je ne lui ai pas proposé) il ne me verront plus. Pourtant l'hôtel est bien, propre, accueillant. Pasquale corrente

  • Avatar Laure.
    1 / 5
    Le 16/03/2019 à 21:54

    Draps sales et ménage non fait!(pas de coup de balai et la poubelle des toilettes non vidé!) Bordel à partir de 7h du matin à cause des femmes de ménage et accueil loin d'être bon! En clair pour deux nuits à 95€ je suis très déçu pour ce prix la je m'attendais à une meilleure qualité de service!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous désolé que notre établissement n’ai pas répondu à vos attentes , cependant il n’y a pas de personnel de ménage avant 8h30/9h donc ils n’ont pas pu vous dérangez à 7h. Quand à l’acceuil Beaucoup d’interrogation sur votre commentaire

  • Avatar jean-louis.a
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 18:28

    Présence de punaises de lit dans une des chambres que nous avons occupé. Le temps de faire diagnostiquer les multiples piqures et leurs origines, j ai appelé l hotel pour les prévenir.....et entendre qu ils étaient déjà au courant, que les mesures étaient prises pour la désinfection......sauf que si je n avais pas appelé, personne ne se serait inquiété plus que cela pour nous prévenir. "Merci de votre appel et désolé du desagrement. Un point , c est tout. Top commercial non?

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ompindi.
    2 / 5
    Le 25/10/2018 à 08:20

    Pas terrible pour me prix, aucune isolation. On entendait les clients du dessus en train d hurler à parement c est des habitués la police n a rien pu faire..Je pense qu' il faut plus de surveillance concernant les clients.car il peut limite y avoir un viol la personne à l accueil ne réagira pas.et c est pas normal

  • Avatar gerard.o
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 05:42

    Bien placé, propre, calme et matériel fonctionnel. Accueil très professionnel et efficace. Attention toutefois il n'y a pas d'accueil physique à toute heure. Les horaires sont décrits sur le site. Le petit déjeuner est simple et bon. Croissants, pains chocolat, différents pains, brioche, fruits, jus de fruits... Et tout ça pour un prix très raisonnable. RER + M + Bus... Marne la vallée ou Paris ... Quelle sera votre destination ? Peut-être les deux ?

  • Avatar Rony.
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 08:30

    Literie dure et pas confortable . Chambre pas propre draps pleins de tâches. Salle de bain qui sent les égouts. Escalier en bois dans le couleur extrêmement bruyant. Je ne reviendrai plus

  • Avatar laura.m
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 13:00

    Chambre très sale, trou parterre , mobilier de sale de bain qui pars en décomposition , les fenêtres ont à du mal à voir au travers, impossible à dormir À cause du bruit, matelas aussi confortable qu'une planche en bois , même les murs sont tâché, autan dormir dans une étable sa sera plus propre. Bientôt les cafards ... 60euro pour sa une honte absolu

  • Avatar Anne-so.
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:41

    Cheveux dans le lit, pas de tapis de sortie de bain, lit trop dure, le personnel de chambre sans masque, propreté de la chambre dans l ensemble laissant à désirer...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurent.U
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:03

    Je trouve que c'est largement correct ce ne serai pas un souci si je devais y séjourner a nouveau, le défaut est qu'il vaut mieux éviter les chambres côté rue car il y a du passage toute la nuit sauf si tu es habitué au bruit des voitures et autres

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

  • Avatar Lou.o
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 23:12

    Chambre simple mais fonctionnelle, qui sent le propre en arrivant, c'est très agréable. Le petit déjeuner est basique mais efficace, il y a quand même du choix, avec des coupelles de fruits, TOP.

  • Avatar Qyu.
    2 / 5
    Le 09/08/2019 à 06:33

    Accueil pas du tout sympathique et l'hygiène de la salle de bain laisse à désirer. Cet hôtel est juste pratique de part sa localisation pour une alte sur un long trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jérémi..
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 02:39

    Très bon accueil, prix correct, bon emplacement à 20 minutes de Disneyland Paris, lit confortable, grande douche. Seul petit bémol, le petit déjeuner manque de choix, mais sinon c'était parfait.

  • Avatar Jen.e
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 17:24

    Petit hôtel sympa et calme pour petits budget. Assez proche du parc disneyland et su centre ville de Paris entre 15 et 20km. Parking sécurisé hôtel également petits déjeuners possible le matin en supplément.

  • Avatar BananaQG.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 02:22

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar eric.
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 12:33

    Hôtel calme et propre, nombreux commerces autour. Personnel agréable. J'enlève une étoile pour le petit déjeuner car pour le même prix j'ai connu beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

  • Avatar Andrée.e
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:22

    Chambre salle, personnels inexistant, petite chambre et on entend très fort les voisins de chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Germaine.A
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:30

    Sale ça sent mauvais miteux je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    sans commentaire

  • Avatar Se.c
    1 / 5
    Le 31/03/2018 à 02:18

    J'y ai très mal dormie la chambre était sal. Une etoile c'est trop. Les gens on fumé dans l'hôtel la chambre sentais la cigarette tout la nuit. Tres mauvaise expérience

  • Avatar Jonathan.
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 11:12

    Haul propre, couloir ressemblant à un hopital, chambre mal isolé phoniquement, fils electrique visible, ménage pas fais, nous n'avons pas osé aller dans les draps. Nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 21:18

    Pour le rapport qualité prix et une nuit fonctionnelle. Bon accueil établissement propre et literie très bonne pour un 2 étoiles Sans compter sur ke calme et l insonorisation à noter . Je recommande .

  • Avatar Catherine.U
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 13:06

    Très bon accueil. Chambres très propres Petit déjeuner copieux Au global, bon rapport qualité prix pour cet hôtel avec un parking gratuit et sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

  • Avatar Pascal..
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 17:08

    Très bon séjour. Le personnel est avenant. La chambre était très spacieuse ce qui fut une surprise. Hôtel sympa et pratique.

  • Avatar david.o
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 11:55

    Le négatif les chambres m héritent un rafraîchissement complet, surtout les douches les joints à refaire,ménage à revoir aussi. Le positif bien placé,près de l autoroute.

  • Avatar Loïc.
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:41

    Très bon rapport qualité prix, personnel très sympa et petit déjeuner copieux. Le changement des fenêtres permettrait de gagner en isolation phonique et thermique. Hôtel à recommander.

  • Avatar Flore.C
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 11:11

    Bon hôtel pour une nuit, pas très cher mais les murs sont fins donc il ne faut pas avoir le sommeil léger. Mais c'est très bien pour une nuit

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:49

    Propreté irréprochable et d'un calme absolu

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mazen.l
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:24

    Un hôtel correcte pour le prix. Ce n'est pas le grand luxe, mais ça peut aller pour une nuit ou deux sans vouloir dépenser trop d'argent

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 17:39

    Un hôtel bien situé et à un prix abordable ! Corresponds parfaitement à un pied à terre d'une nuit. Une receptioniste agréable et à l'écoute. Je recommande !

  • Avatar jolielavande.
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:01

    Personnel aimable, chambre propre et confortable. Voisins de chambre très bruyants, musique à fond de 2h à 4h30 du matin impossible de dormir...

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 13:23

    Accueil très sympathique, situé pas loin des gros accès, chambre impeccable mais toujours ce petit soucis d'insonorisation

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 31/01/2016 à 07:26

    Pour nous c était parfait et surtout un accueil chaleureux souriant aimable et quant au buffet de petit déjeuner c est excellent tres frais bon variés merci pour ces deux nuits. Ph et sab

  • Avatar Aline.o
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 17:41

    Jeune couple venu pour aller à Disney donc seulement de passage, neanmoins nous aurions voulus quand même un minimum de propreté et un accueil minimum souriant A déconseiller

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 11:57

    Simple mais très bien pour 2 ou 3 nuits. Personnel accueillant.

  • Avatar Benoist.e
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 13:45

    Rapport qualité prix pas terrible. Pas cher ne doit pas signifier vétuste. Fenêtres endommagées ainsi que l'escalier des communs. Attention parking à nid de poule.

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:54

    Accueil froid. Chambre qui sent la cigarette. Propreté à désirer... Rien à voir avec celui de Saint Thibault des Vignes...

  • Avatar jean-françois.e
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 10:08

    Hotel convenable par rapport au tarif Isolation phonique entre les chambres quasi inexistante Ménage très relatif Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar BrBulls02.
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 06:58

    Chambre très propre, personnel de l'accueil comme le service sont extrêmement sociable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 18:32

    Le seul problème Ce n'est pas insonorisée Sinon très bien Service très bien Petit resto à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

  • Avatar Ibrahim.O
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 21:54

    Vaste parking fermé et gratuit, les chambres sont propres. Le personnel est accueillant lorsqu'il est présent.

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:13

    L'hôtel est bien il y a tous ce qu'il faut pour un prix responsable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar eliotnes.g
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:16

    Plus jamais d ibis bleu parquet qui grince, douche pourrit, et WC boucher, autant ne plus faire des ibis bleu pour arriver à se niveau la, personnel sympa

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 22/05/2018 à 15:29

    Hôtel très rudimentaire, juste le minimum. Cependant, malgré qu'il soit devant une route très passante, on est au calme.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 09/04/2017 à 10:26

    Les chambres assez bruyantes. La literie confortable. L'accueil est agréable. Parking disponible.

  • Avatar None.f
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 20:11

    Calme, bien placé pour accéder à Noisy. Micro onde disponible à l'accueil. Tarifs raisonnables.

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 27/05/2018 à 19:21

    Chambre très moyenne avec réparation nécessaire, ménage moyen. accueil et petit déjeuner bien.

  • Avatar La.r
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:34

    Je suis habitué à prendre la chaîne Ibis. Donc je sais où je vais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jpierre.a
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 07:47

    Un petit hôtel de passage sympa !! Bien situé aux périphériques de Paris !!! En plus un petit dej abordable et traditionnel

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 05:48

    Accueil très moyen. Propreté très limite douche sale. Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas !!!!

  • Avatar nicolas.E
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 10:35

    Hôtel petit mais très bien , très bonne petit déjeuner avec salade de fruits , accueil et service très bon et personnel souriant

  • Avatar weiler.y
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 06:04

    Petit mais propre, pratique, proche de la gare RER et de Paris. Parfait pour une nuit à prix compétitif 👍

  • Avatar manon.c
    3 / 5
    Le 27/01/2021 à 16:43

    Les toilettes étaient sales à part ça tout était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 07:36

    Petit déjeuner buffet qualité très correcte. Propreté correcte. Bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Marne-la-Vallée Bry-sur-Marne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

  • Avatar christian.u
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 09:19

    Sympa mais il manquerait la clim, peut être un peu bruillant si on ouvre la fenêtre...

  • Avatar Jean-Pierre.e
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 10:22

    Disponibilité bon accueil et gentillesse. Petit dejeuner divers et bon. Parfait.

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 12:23

    Personnel sympathique mais cloisons en famille de papier a cigarette. On entend le moindre bruit

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