Hôtel Ivan Vautier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ivan Vautier Caen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ivan Vautier à Caen

Hébergement raffiné avec spa, restaurant renommé, cours de cuisine et Wi-Fi gratuit. Hôtel chic avec spa et cuisine raffinée.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alex!s.
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 23:50

    J'ai réservé une suite, certaine lumières de fonctionné pas, traces et trous dans les murs, le robinet de la baignoire manque de tomber, et pas d'eau chaude pour se doucher, même apres 1h d'attente (la réception m'a dit d'attendre.) Chambre du dessus très peu isolé... Ce ne sont pas les attentes que j'ai concernant la suite d'un hotel 5 étoiles. Et bien sûr au moment de payer aucun geste commercial.

  • Avatar nicolas.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:11

    Nous avons adoré !! Service attentif, acceuil rempli d'attentions (eau, caramels, ... ). Chambre calme avec de l'espace et très bien équipées. Spa et très bon restaurant sur place. Parking privatif. Possibilité de réservation en ligne. A recommander vivement.

  • Avatar Antoine.E
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:45

    Hôtel5 étoiles........ Pas d'eau chaude et non Madame Saint aimable .... Pas d'eau chaude un appel au gardien de nuit a 5 h du matin même pas de transmission avec l'équipe de jour strictement pas leur problème on m'a dit d'aller prendre ma douche chez moi après que je me sois copieusement énervé .... Un petit déjeuner a 17€ a peine digne d'un hôtel Quick Palace et ou le personnel vous passe devant pendant 10 bonnes minutes sans vous demander ce que vous voulez ... Mais bon un 5 étoiles a 140€ c'est quand même pas chère.... J'espère que le restaurant est meilleur que l'hôtel parce que l'étoile ne sera pas facile à garder......

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ci-joint la réponse laissé au commentaire de Madame Landier Aurélie (la personne qui vous accompagnait) ce matin 10 minutes après que vous soyez partis : "Chère madame Cette réponse est adressée à monsieur Legras, (la personne qui vous accompagnait) vu que c'est la seule personne qui nous à adresser la parole, pardon nous a hurlé et parlé comme des chiens.....mais quand on n'a pas d'éducation. Nous avons du coup demandé à tous nos autres clients si il avait eu un problème: AUCUN. Nous sommes donc parti vérifier votre chambre et là de l'eau chaude ? Quand à l'attente au petit déjeuner, si attendre 5 minutes est une attente alors que faire?? Quand à la patronne qui n'est pas aimable, elle a rendu à césar ce qui est à césar Cher monsieur apprenez à sourire vous verrez la vie est bien plus belle Cordialement" Les clients présents dans la salle des petits déjeuners ont été outrées de votre attitude et de la façon dont vous nous avez parlé. Pour cela et surtout, continuez à aller séjourner chez Cécilia et Arnaud....

  • Avatar fabien..
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 12:21

    Hôtel situé à moins de 10mn du centre de Caen, très bel hôtel avec un service impeccable, le Spa est magnifique et très relaxant. Le petit déjeuner que l'on a eu en chambre était excellent, beaucoup de produits locaux.

  • Avatar Landier.u
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 07:49

    Pas d'eau chaude, tache sur les coussins, le service pas la hauteur attente au petit déjeuner et la patronne pas aimable. Mieux vaut le renaissance à argentan le service est bien meilleur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Cette réponse est adressée à monsieur Legras, (la personne qui vous accompagnait) vu que c'est la seule personne qui nous à adresser la parole, pardon nous a hurlé et parlé comme des chiens.....mais quand on n'a pas d'éducation. Nous avons du coup demandé à tous nos autres clients si il avait eu un problème: AUCUN. Nous sommes donc parti vérifier votre chambre et là de l'eau chaude ? Quand à l'attente au petit déjeuner, si attendre 5 minutes est une attente alors que faire?? Quand à la patronne qui n'est pas aimable, elle a rendu à césar ce qui est à césar Cher monsieur apprenez à sourire vous verrez la vie est bien plus belle Cordialement

  • Avatar Alexis.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:14

    Chambre agréable, cuisine au top peut être un petit bémol pour la volaille. Accueil et service irréprochable. Merci

  • Avatar Rocfort.o
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:05

    C’est malheureusement regrettable laisser 3 sur 5, car tout était presque bien, mais c’est constructif. Deuxième fois que nous venons en famille pour “reposer” 1 fois , c’était déjà un peu mal isoler phonétiquement, mais ras pour l’ensemble, 5 ans après, nous avons pensé que tout était déjà réglé, mais non, voisin brouillant, “ ce n’est pas leurs faut hôtel “ le problème était réglé vite, mais on entendait vraiment tout: Couloir, chambres voisines. Niveau propreté: cette fois laisse à désirer, poussière, taches sur les mur, toilette tachée… ;/. C’est vraiment, mais vraiment dommage, quelques modification, et peut être un 5/5. A retourner ? Je pense pas.

  • Avatar Stefanie.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:04

    L'accueil est excellent Le repas était délicieux de l'entrée au dessert vraiment surprenant Félicitations

  • Avatar Maryvonne.u
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:34

    Nous avons séjourné dans une suite junior.. Rien à dire : spacieuse, bien équipée et donnant sur l'arrière, donc calme Qualité du restaurant conforme à son étoile : saveurs, présentation, service professionnel.. tout y est Accueil parfait, personnel agréable et aux petits soins Nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dubray, Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et sommes heureux de voir que l’expérience à notre hôtel restaurant SPA vous a plu. Nous ne manquerons pas de faire part à l'ensemble de l'équipe, vos gentils compliments sur notre accueil, notre restaurant étoilé Michelin et les prestations que nous vous avons fournis avec plaisir. C'est toujours une chance pour nous d'accueillir des clients comme vous. En espérant vous revoir bientôt, Bien à vous, Tevin - chef de réception

  • Avatar Jr47.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:41

    Très bon séjour dans cet hôtel , après 5 * je ne sais pas si l’hôtel le mérite, un très bon 4 étoiles certainement , des prix très raisonnables, un accueil chaleureux, un personnel à l’écoute . En revanche le restaurant mérite quand à lui sa 2* , cuisine raffinée , goûteuse, cuisson juste , association parfaite . J’y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous avons beaucoup de plaisir à nous occuper de nos chers clients. L’ensemble de notre équipe travaille avec sincérité et plaisir pour vous offrir un moment unique chez Ivan Vautier. Notre savoir-faire est toujours mis à profit afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre Hotel-restaurant et serons heureux de vous accueillir de nouveau. Tevin - Chef de réception

  • Avatar lefebvre.l
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:20

    Nous avons passer un week-end au top ! La chambre était spacieuse avec son lit king size et sa salle de bain avec douche et baignoire. Nous avions réserver le spa et un massage en duo d'une heure. Avoir le spa privatisé durant 1h c'était géniale, bien le temps de se détendre sans un seul bruit et sans croiser une personne, le spa juste pour nous 🤗 Les masseuses sont adorables et le massage super agréable, il détend et apaise, on se sent hyper bien après. Merci à vous pour ce week-end ! Et pour finir, le petit déjeuner au top ! Classe et il est agréable de manger des produits locaux

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:04

    Très bon séjour, personnel accueillant et attentifs, chambre spacieuse, nous n'avons malheureusement pas pu goûter au repas du soir mais à en juger par le petit-déjeuner des produits faits maison et délicieux, détente assurée avec le spa (jacuzzi, sauna, hammam), les 5* sont largement au rdv !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes heureux de voir que votre séjour était à la hauteur de vos espérances et que l’expérience chez Ivan Vautier vous ai plu. Ravi de lire également que nos prestations tel que notre espace SPA ou encore les petits déjeuners ai su vous satisfaire. Nous transmettrons vos aimables compliments à notre personnel et espérons vous revoir très vite, ou vous pourrez peut être découvrir l'univers culinaire du chef! Bien cordialement Tevin - Chef de réception

  • Avatar Paul.e
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:04

    Pas du tout un 5 étoiles : -Poussière sur les murs, l'armoire, le radiateur de la salle de bain -eau chaude qui ne vient pas, donc pas de bain dans une chambre avec baignoire -chauffage très bruyant -très peu de chaîne TV internationale -petit déjeuner qui doit être décidé à l'arrivée car cela arrange l'hôtel -une bouteille d'eau d'accueil pour deux -téléphone de la chambre déchargé, cintre qui traine, crayon au sol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire que l’expérience chez nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je vous ai personnellement accueillis et j'ai aperçu dès votre arrivée que notre établissement ne vous convenez pas. Après vérification, je n'ai pas aperçu de poussière sur les murs ni les autres désagréments que vous avancez. Nous avons toutes les chaines qui puissent exister et aucun cintres ne "traine". Bien cordialement Tevin - Chef de réception

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:31

    Accueil chaleureux, chambre très confortable, repas soigné par un grand chef, situé à l entrée de Caen, bref cet hôtel mérite largement ses étoiles....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de voir que l’expérience dans notre hôtel, restaurant, SPA a su vous satisfaire. C'est toujours agréable de voir que le travail fourni par nos équipes soit apprécié par des clients tels que vous. Nous transmettrons ces jolis compliments à l'ensemble de l'équipe et espérons vous accueillir prochainement. Bien cordialement Tevin - Chef de réception

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:13

    Gastronomie excellente mais cadre décevant

  • Avatar Beauval.a
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 10:50

    Nous sommes restés qu’une nuit dans cet hôtel. Le petit déjeuner était bon mais ne valait pas 17,50€ par personne. Pas de wifi dans les chambres. Nous n’avons pas eu d’eau chaude pour nous laver et même pas un geste commercial en compensation. La chambre était très petite car très mansardée, pas de chance nous sommes grands. Très cher pour ce que c’est.

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 16:28

    Un restaurant excellent tant dans les plats authentiques que dans les plats plus élaborés, même mention pour le petit déjeuner avec des cakes ou une pâte a tartiner maison légèrement croustillante a tomber. Le spa est petit mais nous étions seuls donc parfait, les chambres sont plutôt 4 étoiles le prix pourrait être revu, c'est la cuisine du chef qui fait la différence !

  • Avatar Sashimi.l
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 17:21

    Nous mettons 3 comme le nombre d’étoiles que devrait posséder un tel établissement. Quand nous sommes arrivés la devanture de l’hotel n’avait rien de très avenante ou tout du moins ne correspondait pas au standing 5*. Il en était tout autrement au niveau de la réception. Malheureusement l’éclairage tamisé qui fait le charme des parties communes s’est aussi retrouvé dans la chambre. Cet éclairage feutré était mélodieusement accompagné d’un vrombissement continuel de la ventilation et en tant qu’hyper esthétique le mal de crâne m’a vite gagné. Et que dire de la propreté des sanitaires... disons que quand on affiche 5* on se doit d’être irréprochable et même si comme on le soulignait l'établissement est un 3* haut de gamme des douches ça se lave... merci pour la moisissure sur les parois, la porte de douche qui ne se ferme pas et le crépi qui se décolle ! Néanmoins 3 étoiles pour un bon rapport qualité prix parce qu’une chambre à 150€ la nuit dans un 5* ça reste assez inédit (malheureusement l’autre 5* affichait complet et nous ne voulions pas non plus séjourner dans une chaîne). Nous y retournerons très certainement mais nous savons à présent à quoi nous attendre. La literie et l’isolation sonore (outre la ventilation) demeurent les seuls points très positifs et tant mieux l’hôtel est avant tout fait pour dormir paisiblement

  • Avatar Nanou.u
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:38

    De l hôtel en passant par les restaurant avec le menu confiance et l accord des vins. Un sans faute. Personnel irréprochable, propreté de tous les lieux de vie et des chambres. Un seul regret, ne pas avoir testé le Spa.

  • Avatar Vivi.C
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 05:11

    Très bon hôtel, réceptionniste attentif a nos attentes, tout deux très aimable et professionnel. Nous avions pris la chambre de luxe , elle est spatieuse, la déçu est très belle, chambre très propre ! Le spa est bien! Je recommande fortement cet hôtel !

  • Avatar AGC.
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 14:31

    Très bel hôtel, le charme de l'ancien dans du rénové, chambre spacieuse et très propre. Personnel aux petits soins seul bémol le spa qui était inutilisable eau très sale. Dommage.

  • Avatar PANDA.
    4 / 5
    Le 03/05/2017 à 09:39

    Les chambres sont élégantes, grandes et spacieuses. La salle de bain aussi. Les produits de bain sont très agréables. Par contre la chambre est sombre et certaines lumières ne fonctionnent pas. Nous avions pris des chambres communicantes, les portes ne pouvaient pas restées ouvertes les accroches ne tenaient pas.

  • Avatar Roselyne.a
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 11:15

    J'ai passé le week-end du 11 mars à l'hôtel qui est vraiment très bien. Aucune remarque négative sur le confort et l'accueil. Grand bémol : j'ai oublié un beau maillot de bain dans la chambre et la femme de chambre a dit qu'il n'y était pas. Je suis très déçue.

  • Avatar Elvire.a
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 03:45

    Un hôtel dans lequel moi et mon compagnon avons séjourné pour 2 nuits. Je ne lui met pas 5 étoiles pour quelques raisons qui nous ont dérangé lors de notre venue : - Pour un hôtel 5 étoiles qui se dit insonorisé, il n'est pas normal d'entendre des bruits d'écoulement d'eau passer dans les canalisations très bruyantes au dessus de la chambre. Un détail qui passe peu inaperçu lorsqu'on essaye de trouver le sommeil. - Nous avons essayé d'allumer le lecteur DVD, et celui ci nous a affiché un message d'erreur instantanément, résultat, impossible de nous mettre de la musique. Je pense que l'équipement vidéo de l'hôtel est très vétuste et mériterait un investissement. - Les plafonds bas jouent énormément sur la température de la pièce et, bien que parfaite lors de notre arrivée, nous avons vite déchanté pendant la nuit lorsque la chambre était chauffée à bloc. Hormis cela, l'accueil a été très chaleureux et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner était très copieux, peut être même trop pour deux personnes. J'y reviendrais sans hésiter.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 20:39

    «Un endroit de rêve» ➕ Accueil très agréable . Une chambre très propre, bien équipée où le confort est au rendez-vous. Le personnel est souriant, à l’écoute et aux petits soins. Quant au restaurant, un seul mot me vient en bouche ; exceptionnel ! À très vite.

  • Avatar nadine.e
    2 / 5
    Le 17/03/2018 à 17:48

    Alors qu'on nous avait dit le plus grand bien de cette maison, je dois avouer que nous avons été très déçus la semaine dernière. Je m'explique. Tout d'abord, ce n'est pas la vision que j'ai d'un hôtel 5 étoiles. La chambre est grande et la literie tout à fait confortable, mais la décoration serait à revoir notamment les peintures...La porte coulissante des toilettes coince quand on veut l'ouvrir ou la fermer, si bien qu'une belle rayure profonde marque cette porte car à n'en pas douter ce n'est pas récent (pas digne d'un 5 étoiles), la douchette est pleine de calcaire (pas digne d'un 5 étoiles). Chambre 21. Quant au restaurant...alors là! Nous avons supposé que Monsieur Vautier n'était pas lui-même en cuisine, car nous avons eu droit à un festival. Les mets étaient bons sans plus. Les assiettes étaient recouvertes de truffes râpées comme un simple gruyère (et c'est faire outrage au délicieux fromage). Je joins une photo de l'entrée... Mais le plus important tenait en fait à la qualité du service! 1- trois couteaux tartineurs sur la table au lieu de quatre. Nous en faisons gentiment la demande. Erreur réparée. Mais il a fallu demander. 2 - on me sert d'office du vin sans que l'on me demande mon avis. Je ne bois pas. Dommage! Mais le serveur ne se démonte pas et échange mon verre plein avec celui vide de mon amie, sans non plus lui demander si elle est intéressée! 3- l'eau est presque servie à la volée...quelques gouttes tombent à chaque fois sur la nappe...Bon ça ne tâche pas! Mais quand même! 4- au moment où les assiettes sont déposées devant nous, en principe, le serveur explique le plat. C'est ce que j'ai toujours vu faire...Mais là, il n'y avait que mon mari qui avait la chance d'être mis au fait. Le serveur se penchait vers lui et uniquement vers lui! Etait-il timide? A son âge j'ai du mal à le croire. 5 - et j'en terminerai là: le chat de la maison qui se promène dans la salle du restaurant!!!!! Et pourtant j'aime les chats.... Je ne veux accabler personne mais notre déception a été à la hauteur de la joie que nous nous faisions de venir chez vous. Les amis qui nous accompagnaient connaissent votre maison et avaient eux aussi un avis très positif sur leur précédente expérience. D'autres personnes de notre entourage nous avaient dit le plus grand bien de votre table. Alors nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer...Les souris ont-elles dansé alors que le chat n'était pas là? Enfin toutes ces remarques ne sont pas faites pour descendre l'établissement mais au contraire pour que celui-ci corrige si nécessaire. Merci d'avoir pris le temps de me lire et moi j'ai pris le temps de la réflexion avant de vous écrire.

  • Avatar Coralie.E
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 19:28

    Hotel très agréable il n'y avais rien à dire jusqu'à ce que les employées nous prennent pour des moins que rien ,j'usqu'a fermer la grille ayant peur qu'on parte sans payer alors que mon animal étais à l'intérieur ainsi que toutes nos affaires !et je précise la jeune demoiselle brune et le monsieur type africain vraiment insultant menaçant de téléphoner à la police pour avoir dépasser d'une heure de plus la chambre alors que c'étais vu la veille, en me comptant un supplément de 100 euros de 14h jusqu'à 17h du fait il voulais me compter une nuit de plus soit 240 euros alors qu'il n'étais que 15h30 du coup pour être parti à 16h30 j'ai du payer 120euros de supplément ceci est honteux et des escrots !Mon mari et moi avons passer 2nuit dans ce belle établissement mais malheureusement je ne le recommende a personne aux vu du comportement de ces deux employées déjà pas aimable des le début puis sans compter les choses manquantes dans la suite giantes ! Prise pour deux personnes mais il y avais que du matériels d'hygiène pour une seule personnes puis sans dire que la machine espresso en chambre sale avec les capsules usager des anciens clients puis pas de nouvelles capsule puis la propreté n'étais pas au rendez-vous. Ce petit séjour m'a donc coûter 650euros environs ! Avec de tel prestation ces honteux ! Même pas une personnes pour ce proposer pour les bagages ! Mauvais employés ! Pourtant c'étais un endroit chaleureux.. PS: MEME L'ETOILE JE ME PASSERAIS BIEN DE LA METTRE MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE

  • Avatar Pipam.o
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 10:09

    Tres bon standing, melange de rustique et de moderne, belles décorations. Personnel accueillant et discret. Tres calme avec son peu de chambres. Hammam jaccusi petite salle de sport(amenage dans une chambre ) avec 1 rameur 1 velo 1 elliptique.... Possibilité de manger au restaurant étoilé sur reservation... Petite boutique de produits du terroir , produits maison comme confiture ou terrines, tres pratique pour faire des kdos. Très belle expérience.

  • Avatar michelle.i
    5 / 5
    Le 06/12/2017 à 21:00

    Un très beau moment....les vins s accordent à souhait avec les mets proposés....Je regrette néanmoins que mon ami ait eu systématiquement le droit à un peu plus de vin que moi....sexisme ? Le femmes aussi peuvent apprécier le vin....à bon entendeur !

  • Avatar Mickael.
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 15:57

    Personnel accueillant et compétent, chambres soignées et pleines de charme ! La restauration est cher mais le rapport qualité / prix est cohérent. Je recommande sans problème pour un séjour à Caen.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 27/05/2017 à 18:59

    ZERO POINTÉ !!!!!!!!! Avec mon épouse, et pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avions réservé la formule chambre luxe, spa et dîner menu dégustation Ivan. L'accueil à notre arrivée était cordial et digne d'un établissement de cette nature. C'est là malheureusement le seul point positif... Avant de passer à table, nous souhaitions profiter d'un moment au spa. Moment qui fut très court étant donné l'état de propreté déplorable du spa et les odeurs de moisissures du hammam. Bon joueur, on fait fi de cela considérant éventuellement le nombre de clients passés avant... Nous nous rabattons sur une bonne douche dans notre chambre Luxe... Arf pas d'eau chaude... Eau tiède... Et le robinet de la baignoire bringbalant! Néon Hs. C'en est trop... Toujours bon joueur et pour ne pas rester sur une note négative,nous prevenons Madame Vautier que nous ne profiterons pas de la nuitée pour les raisons précitées mais que nous dinerons au restaurant. Et là!!! Surprise... Refus de nous faire à manger!!! Je rappelle tout de même à Madame Vautier que le refus de vente est illégal. Mme Vautier, juste un mot d'excuse, un accompagnement dans le spa et la chambre aurait été bien plus constructif comme échange. J'espère sincèrement que vous prendrez en compte l'avis d'un client pour améliorer vos prestations mais également et surtout la considération de vos clients qui viennent débourser 500euros pour une nuitée et un dîner gastronomique. Bien à vous M.MARLIERE

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 22:39

    Cadre agréable, belle exécution des plats. Le + la prise en compte de petites demandes spécifiques dans le cadre d un anniversaire. Merci pour le dîner pour 6 personnes.

  • Avatar Mike.l
    2 / 5
    Le 18/12/2016 à 14:21

    Non, ce n'est pas un palace 5 étoiles mais un 3 étoiles très moyen qui remplit les dispositions requises dont tout un tas d'équipements inutiles pour avoir les 5 étoiles. Nous avons séjourné une nuit dans une chambre de luxe, c'était suffisant pour se rendre compte que ça ne valait pas plus de 100 euros la chambre. Le parking et le wifi sont heureusement gratuits mais il faut compter 15 euros en plus pour le spa, pitoyable soit dit en passant. Avec la ligne 2 du bus de Caen, on se rend très facilement au centre-ville, l'arrêt est juste à côté de l'hôtel. A voir mais nous, on a été déçu.

  • Avatar MARIE.K
    5 / 5
    Le 22/05/2017 à 15:21

    Un lieu rempli de charme. Une cuisine esquisse un accueil chaleureux. Bravo au chef et à son équipe. Une pause plus qu agréable au sein de cet établissement. Retourner avec grand plaisir!!

  • Avatar Serge.u
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:03

    Hôtel de bon standing, contemporain et dont la deco minimaliste mais elegante est zen ainsi que le jardin en patio - très bien situé à 500 m du zenith , nous le frequentons occasionnellement justement après concerts. Mme vautier très accueillante et Océane à l'accueil très souriante. Un parking sécurisé, un espace détente, jaccuzi, et un petit déjeuner diversifié et des confitures maison excellentes notamment la figue...a découvrir.. Retenez cette bonne adresse pour votre passage à CAEN et nous sommes certains que vous ne serez pas déçus. Jeanine et serge Lucas cherbourg

  • Avatar Michael.i
    1 / 5
    Le 08/02/2017 à 19:57

    Hyper déçu par cet hôtel clairement pas au niveau d'un 5*! En théorie, à ce niveau, on se doit d'être irréprochable, ce qui est loin d'être le cas. Équipements dégradés, propreté à revoir(verres CRASSEUX, poussières, aspirateur passé à la va-vite, éclairage hs) Et le personnel ne semble pas surpris et ne juge pas opportun d'esquisser un semblant d'explication, voire d'excuses... Édifiant!

  • Avatar delphine.a
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 09:47

    J'adore cette établissement....très très zen...et on s'y sent très merveilleusement bien....tout et parfait de la chambre ..au petit-déjeuner....sans oublier les sublimes plats du Chef Mr Vautier et de toute son équipes ...Bravo à vous

  • Avatar Domi.A
    5 / 5
    Le 09/06/2017 à 09:48

    Aucune hésitation ! Personel aimable et accueillant, hôtel très confortable et calme. Détente assurée. Le Zénith est à 10 min à pieds. Que du bonheur !! Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Johann.I
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 06:14

    Les chambres sont bien, si il y avait un objet à ajouter ça serait un porte savon dans la douche. Le petit déjeuner est extraordinaire ! !

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 10/04/2016 à 06:05

    Repas très réussi grâce à une cuisine délicieuse, un cadre raffiné et un service très professionnel. Le fondant chocolat / bergamote est incroyable! Restaurant à recommander chaudement!

  • Avatar Tatiana.e
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 23:39

    Très bel hôtel, calme, avec sauna et jacuzzi, loeu de prestige, parking privé et fermé. Room service h24.

  • Avatar Mickael.a
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 15:07

    Bel hôtel, chambre très confortable et calme. Petit déjeuner excellent avec produit régionaux et bio. À recommander !

  • Avatar guy.u
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:40

    Bel établissement,personnel impeccable, bonne table vaut sa réputation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guibert, Nous vous remercions d'avoir évalué les prestations de notre établissement sur la page Google de notre hôtel/restaurant/SPA. Ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que cet établissement, de par notre personnel ait su vous séduire. Nous espérons vous retrouver très prochainement pour une nouvelle expérience à l’hôtel Restaurant Ivan Vautier Bien à vous, L'équipe d'Ivan Vautier CAEN

  • Avatar Louis.A
    4 / 5
    Le 21/01/2017 à 16:30

    Très sympa (chère) mais très sympathique. A 10 min à pied de la cathédrale de Caen. Petit attention dans la chambre très agréable. Je recommande vivement ce lieu

  • Avatar Francis.i
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 06:19

    Super, un voyage gustatif autour de la coquille Saint Jacques très réussi. Une valse de saveur, un plaisir pour le palais. BRAVO

  • Avatar Benoit.s
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 17:28

    Très bon restaurant gastronomique 1 étoile. Attention à la facturation des accords mets vins qui peuvent être ajouté sans l'avoir demandé.

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 07:30

    Nous avons apprécié la chambre et adoré le restaurant ! Le menu "en toute confiance" était magique !

  • Avatar Edith.R
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:26

    Très cher! À noter que le petit déjeuner n'est pas inclut dans le prix déjà assez cher + 3€ de frais de séjour !

  • Avatar Aude.a
    1 / 5
    Le 30/06/2017 à 20:29

    La patrone est aimable comme une porte de prison, Pas d'eau chaude pour prendre une douche, Spa à fuir si vous prevoyez d'y aller en fin de journée car il n'est pas nettoyé régulièrement... Ne merite pas ses 5 etoiles

  • Avatar Lunic.u
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 22:33

    Excellent, de l entrée au dessert... à déguster sans modération.... bravo au chef et à toute son équipe...

  • Avatar LEMONNIER.�
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:15

    Pas déçu confortable 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEMONNIER Merci pour votre commentaire et l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous avons beaucoup de plaisir à nous occuper de nos chers clients. L’ensemble de notre équipe travaille avec sincérité et plaisir pour vous offrir un moment unique chez Ivan Vautier. Notre savoir-faire est toujours mis à profit afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre Hotel-restaurant et serons heureux de vous accueillir de nouveau. Tevin - Chef de réception

  • Avatar Yannick.H
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 16:38

    Arrivé très tard, excellente surprise avec le room service et la chambre. Je recommande vivement.

  • Avatar poemzil.
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 09:24

    Très classe, cuisine raffinée et moderne, j'ai adoré, je recommande !

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 15:29

    Cuisine d'excellence à des prix raisonnables (toutes choses considérées). Une adresse à ne pas rater si vous passez sur Caen!

  • Avatar Aurel.e
    5 / 5
    Le 27/05/2017 à 16:34

    Restaurant de très grande qualité, la cuisine est délicieuse et le cadre de qualité.

  • Avatar Davy.r
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 13:09

    Excellente adresse rien a redire cuisine superbe service d'exception le meilleur de caen

  • Avatar Séverine.a
    2 / 5
    Le 12/02/2017 à 15:24

    VU LE PRIX TRÈS ÉLEVER DE LA CHAMBRE NOUS NOUS ATTENDIONS A UNE CHAMBRE AU TOP CHAMBRE PLUTÔT SIMPLE, SALLE DE BAIN EN TRÈS MAUVAISE ETAT TOUT LA ROBINETTERIE EST CASSER, REMPLI DE CALCAIRE CE QUI DONNE DES FUITES MAIS LE PLUS GRAVE PAS D'EAU CHAUDE DU WEEK.END INADMISSIBLE. MANQUE D'INFORMATION SUITE A DIFFÉRENTES PRESTATIONS QUE NOUS POUVIONS BÉNÉFICIER A CE PRIX.MON MARI N'AVAIT FAIT CE CADEAU POUR NOS 10 ANS DE COUPLE NOUS N'AVONS MÊME PAS PU NOUS REPOSER DANS UN BAIN CHAUD. TRÈS M'ECONTANTE. SEUL BON POINT LE PETIT DÉJEUNER EGALEMENT TRÈS CHER MAIS IL Y A DE TOUT A VOLONTER ET TRÈS COMPLET. JE VOUS CONSEIL UN FORMULE 1 BEAUCOUP MOINS COUTEUX ET AVEC AUTANT D’HYGIÈNE, D'ENTRETIEN.NOUS N'Y RETOURNONS JAMAIS!!!!

  • Avatar andre.a
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:57

    Hôtel très confortable et une table étoilée de grande qualité

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 16/08/2012 à 21:14

    Très bon acceuil! Les chambres sont spacieuses, très propres.

  • Avatar Nadege.e
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:55

    Séjour agréable hôtel calme spa au top

  • Avatar Françoise.u
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:31

    Très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous sommes désolés de voir que l’expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances et serions intéressé de savoir pourquoi, n'hésitez pas à revenir vers nous pour qu'on puisse échanger.. Bien cordialement Tevin - Chef de réception

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 22:14

    Très bon restaurant gastronomie , tout est parfait , à recommander

  • Avatar Sebastien.r
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:23

    Toutes nos félicitations aux esthéticiennes pour ce soin massant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BRUYNEEL, Nous vous remercions vivement de l’appréciation que vous nous avez laissé en ce qui concerne les soins prodigués par nos esthéticiennes agrées CLAIRJOI Paris, nous ne manquerons pas de leur en faire part. Nous serions heureux vous revoir séjourner chez nous, Bien cordialement Tevin - chef de réception

  • Avatar Etienne.a
    5 / 5
    Le 28/05/2016 à 01:29

    Excellent restaurant, le repas était tout simplement délicieux!

  • Avatar Mickaël.H
    5 / 5
    Le 24/11/2016 à 21:48

    Cadre élégant, personnel attentif et professionnel. Nourriture et vins excellents.

  • Avatar Yohann.U
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 19:38

    Service agréables. Chambre propres et confortables. Hôtel excentré.

  • Avatar Nicolas.'
    5 / 5
    Le 26/11/2016 à 21:23

    Excellent restaurant, avec un accord mets et vins parfait.

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 11:09

    L'ancien pressoir revisiter par M. Vautier propose un service raffiné et un cadre tout aussi rechercher que zen

  • Avatar Yohann.o
    5 / 5
    Le 06/01/2017 à 08:01

    Chaleureux..calme reposant. Un petit coin de détente tout près du centre ville...

  • Avatar Raphael.
    / 5
    Le 20/09/2020 à 00:00

    chambre spacieuse jacuzzi très sale

  • Avatar Raphael.
    / 5
    Le 20/09/2020 à 00:00

    chambre spacieuse jacuzzi très sale

  • Avatar Carine.r
    3 / 5
    Le 09/02/2018 à 19:17

    Rapport qualité/prix correct mais niveau maximum d'un 4*

  • Avatar Cassandra.e
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 18:45

    Très belle chambre et un très bon accueil

  • Avatar Frédérick.i
    5 / 5
    Le 19/12/2016 à 17:59

    Dîner au restaurant invité par mon patron, le repas est somptueux.

  • Avatar gautier.e
    5 / 5
    Le 11/02/2017 à 22:50

    Vraiment adorée. un maître d'hôtel extraordinaire....23 ans d'ancienneté Bravo

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 11/12/2017 à 21:39

    Ne mérite pas d'être considéré hôtel 5 étoiles.

  • Avatar Geoffroy.E
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 07:29

    Rien à dire. Tout simplement très bon et très bon accueil

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 14:01

    Repas du réveillon pris à emporter excellent.

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 16:21

    On mange super bien !! Un super cuisinier !!

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 18:18

    Très bonne cuisine et excellent service

  • Avatar Murielle.o
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:49

    Bien mais surcoté avec 5 *

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 10:01

    Plutôt cher, mais pas sans raisons...

  • Avatar Romain.d
    4 / 5
    Le 14/02/2017 à 10:33

    Cuisine en deçà des espérances. Qualité de service convenable.

  • Avatar A.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:33

    endroit calme et agreable

  • Avatar Salima.l
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 10:10

    Hôtel chic, très bonne cuisine

  • Avatar Ambiance.o
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 13:53

    un agréable moment très bonne table

  • Avatar Catherine.h
    5 / 5
    Le 02/02/2018 à 08:14

    Très bien

  • Avatar Juliette.i
    3 / 5
    Le 24/10/2017 à 08:17

    Tré bien

  • Avatar Emmanuel.A
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 20:45

    Parfait. Merci.

  • Avatar Noel.e
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 13:36

    Très très bonne table merci

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 10/01/2018 à 21:58

    Hôtel très calme et accueillant

  • Avatar ALEX.E
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 14:43

    Bon accueil ! A recommandé

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 24/12/2016 à 18:11

    Classe endroit. Pensez à réserver.

  • Avatar Cathy.h
    4 / 5
    Le 06/07/2017 à 13:34

    Très bon resto

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 19:03

    Sobre et une cuisine excellente

  • Avatar Eric.x
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 15:08

    Parfait.

  • Avatar Valerie.r
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 14:28

    Superbe

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 17/05/2017 à 14:35

    Excellent et un bon accueil

  • Avatar ludovic.i
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 21:18

    Merci

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 13:11

    Incontournable. Merveilleux

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le M Hôtel

    (100 Avis)

    Excellent Personnel extrêmement sympathique. Les chambres familiales sont très bien conçues et agréables. Petit déjeuner de Roi. Espace piscine et Spa topissime : spacieux, agréable, décoration très soignée. Possibilité de se rendre à pieds au port. Pas de restauration sauf pour séminaire ou à commander pour plusieurs chambres à la réservation....

  • Latest Listing

    Le P'Tit Beaumont

    (100 Avis)

    Personnel très gentil et serviable. Les plats servis y sont très bon. Le cadre particulièrement jolie....

  • Latest Listing

    Le Manoir Des Impressionnistes

    (100 Avis)

    Top pour tout évènement...

  • Latest Listing

    Hôtel du centre

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ibis Budget

    (100 Avis)

    Service correct et en plus l'hôtel est très calme....

  • Latest Listing

    Hotel Castel Fleuri

    (100 Avis)

    Désuet literie a remplacer et rideau de douche en 2019 !!! et petit déjeuner trop cher pour rien à manger......

📅 Vérifier la disponibilité