Eden Hotel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Eden Hotel & Spa Cannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Eden Hotel & Spa à Cannes

Chambres colorées avec Wi-Fi gratuit dans hôtel simple offrant spa, piscine sur toit et restaurant à thème. Hôtel convivial avec spa et piscine.


Tags: Restaurant, Auditorium, Hôtel, Séminaire, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Mylene.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:49

    Nous avons passé un super séjour, le personnel est très sympathique, accueillant et professionnel ! Merci d'avoir pris le temps de nous guider pour le camion dans le parking 😉. Merci pour votre patience! Très bons conseils pour les promenades et choix des restaurants cela n'a fait que parfaire notre séjour sans perte de temps. Le petit déjeuner était parfait, il ne manquait rien. Beaucoup de personnel pour nous accompagner, très réactif et patient. Chambre très bien équipée et propres, il ne manquait rien! Nous avons passé un excellent séjour ! Ne changez rien.

  • Avatar Marsella.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:19

    Hôtel que nous avons découvert grâce à une Smartbox. Ce fut une agréable surprise, super prestation l’hôtel et très propre, le personnel est agréable et serviable. Vraiment je ne met pas 5 car il ne dispose pas de parking (l’hôtel est en centre ville idéalement placer) cela est normal. Et la piscine extérieur n’est pas gratuite. 20€ par personne mais privative (10 personnes maximums) Super séjour en famille pour nous

  • Avatar Mallory.a
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:16

    Week end au mois de mars en amoureux. Chambre très médiocre. Pour ce qui est du Spa .. on ne peut pas appeler ça comme ça ! C'est juste une piscine, tiède, couverte, c'est tout ! C'est pas très propre non plus ! Le personnel est cependant agréable et le petit déjeuner aussi. Si l hôtel avait 3 étoiles j aurai trouvé ça normal, mais 4 ... je ne pense pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre chambre qui comprend pourtant tous les éléments de confort d’une chambre 4*. Concernant la piscine intérieure nous vous précisons qu’elle est chauffée à 31° comme l’indique l’afficheur en place dans cette espace. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Mélanie.O
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:58

    Meme commentaire que mon mari !!! Extrêmement deçue de notre sejour dans cet hotel ! Réservation faite via booking, pour le we du 5 et 6 juin pour 1 nuit et massage pour un anniversaire de mariage. A l arrivee on nous annonce , apres 2 h de route, que le massage est annulé cause covid. Aucune geste commercial proposé notamment pour l acces a la piscine et meme une proposition de la receptionniste d annuler la resa. Ce que je reproche a cet hotel 4 étoiles et de ne pas avoir prevenu en amont, nous aurions a coup sur annulé. De plus, le parking proposé etait plein. Chambre tres quelconque. Tres decu de la gestion de notre reservation et de son suivi. A fuir absolument !!

  • Avatar Laetitia.u
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:51

    Je ne comprend pas les avis mauvais ... Personnellement nous avons trouvé l'hôtel très propre , la chambre parfaitement bien équipée et plutôt bien isolée , le spa superbe et propre , eau a 31 degrés très appréciable . Et pour finir le petit déjeuner royal avec des produits bio et un grand choix. Je ne peux que conseiller cet hôtel. Le personnel s'est montré très courtois également tout au long de notre séjour donc vraiment nous n'avons rien a redire.

  • Avatar T..o
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:16

    Service médiocre pour être sympa certainement pas un 4 étoiles. Un accueil approximatif avec du personnel incompétent, novice et hautain. D’ailleurs à la hauteur des réponses de l’établissement ci dessous. Les soucis répété par la clientèle depuis 2 ans n’ont jamais été réglé cela s’observe sur place pour commencer et à travers les nombreux avis négatif chaque semaine. Chambre relativement propre, absolument pas insonorisée. Un caution de 100€ du jamais vu.. Un accès à la piscine extérieur pour 20€. Un spa toujours dégueux, expérience de l’anglaise qui me raconte dans l’ascenseur. Un réveille à l’alarme incendie à 8h sans explication, sans excuse de la part du personnel. Pas de wifi dans toutes les chambres, c’est au petit bonheur la chance. Lorsque l’on en fait par a la réception nous sommes pris immédiatement pour des cons. La cerise sur le gâteau, enfermé dans la douche par la porte de la salle de bain, que je n’ai évidemment pas fermé avec le loquet, coincé car coulissant, impossible de l’ouvrir à l’exception d’y mettre de grand coup de pied. Bref un séjour des plus agréable… ou pas. Très loin du standing 4 étoiles.

  • Avatar balkis.o
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:37

    Très mauvaise expérience pour un hôtel 4 étoiles. Personnel très désagréable, odeur de chlore très forte même dans le bar, et surtout chambre extrêmement bruyantes. A déconseiller

  • Avatar malory.r
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:05

    Établissement parfaitement situé personnels très professionnels, chambres spacieuse et propre, en revanche le gros bémol du séjour c'est l'odeur de peinture très très fraîche, et très forte voir irrespirable la nuit . hotel ,spa,et le fauteuil massant petit déjeuner excellent et personnels souriant.

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:34

    Chambre correct mais pas du tout insonorisé avec le couloir. Traverser tous l hôtel en peignoir passer devant le bar pour y accéder. Piscine trop chlorée hammam avec des moisissures au sol. Aucune signalisation pour indiquer le sauna. Au moment de la réservation on me dit attendais votre arrivée pour réserver le restaurant et à notre arrivée on nous dit à non désolé c complet tte la semaine. Seul point positif l emplacement. Parking 20€ la journée alors que le parking Lamy à côté 16€ la journée déjeuner 20€ alors que à côté on déjeune a 15€ …..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris bonne note de vos observations. Concernant le spa nous sommes particulièrement attentifs à l’hygiène dans cet espace. Nous redoublerons de vigilance à l’avenir. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Florence.e
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:56

    Nous avons séjourné dans cette hôtel bien situer oui , mais une mauvaise surprise nous a gâcher ce moment !!! Nous avons payer le parking pour être tranquille ayant un véhicule NEUF . ET a la grande surprise a notre retour nous avons constater que notre part choc arrière a était tout rayer durant la nuit !!! Etant garer juste devant une camera je remonte leur signaler notre problème . l'hôtesse a pris note de ma demande pour la faire remonter en me promettant de s'en occuper . Après trois jours sans aucune nouvelle , je recontacte l'hôtel qui me demande de faire un mail (car il faut une trace écrite ) chose qu'on aurait pu me demander le jour même ... le lendemain je les rappelle a nouveau et celle ci me dis quelle voit bien les véhicules sortir mais quelle ne peux rien faire avec un ton hautain et négligeant !!! Nous qui voulions être tranquille et notre véhicule en sécurité ... je ne remettrais plus jamais les pieds la bas le manque de professionnalisme est au plus haut !!

  • Avatar Rou.i
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:59

    Très bon hôtel, proche de la Croisette et des plages. Propre, bon service, personnel agréable. Piscine, hammam, sauna et jacuzzi. On a testé les soins de thalasso, c'est le bonheur et la détente. Excellent petit déjeuner. Petits bémols : on a demandé de renouveler l'eau de la fontaine, près du sauna, mais ce n'est jamais venu. Il n'y a pas de tisanerie, non plus, c'est dommage.

  • Avatar Ninine.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:41

    Malgré les avis négatifs nous on a passé un excellent moment où le personnel est très agréable le petit déjeuner de qualité et surtout l'accès au spa piscine intérieure et sauna qu'on ne trouve pas ailleurs du pur plaisir la chambre n'est pas immense mais convivial et agréable avec un bon confort

  • Avatar oasis.e
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 17:25

    Chambre très correcte, malgré un petit soucis d'humidité dans une chambre mais qui a été vite résolu par le personnel de nuit, aziz, à l'accueil très chaleureux, réactif, serviable et disponible toujours avec le sourire !! Peiit déjeuner très copieux avec un personnel toujours au top.

  • Avatar Stef.o
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 21:41

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique. Bien placé. Je recommande 👍

  • Avatar Christelle.
    / 5
    Le 16/11/2021 à 00:00

    Très bien situé, pouvoir ce balader sans faire des kilomètres et à quelques mètres de la plage Petit déjeuner très copieux, rien ne manquait Très belle chambre, propre, il y avait tous ceux dont on avait besoin. Très belle terrasse Très propre rien à dire Personnel très agréable et serviable Trop de monde pour pouvoir utiliser le hammam ou sauna.

  • Avatar Julie.i
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:17

    Je suis obligée de notifier notre séjour comme médiocre car les chambres sont mal nettoyées poils et cheveux à notre arrivée dans la salle de bain pizza périmée oublié dans placard sous lit saletés bref heureusement j'avais à porter ma javel et des lingettes désinfectantes car l'hygiène laisse beaucoup à désirée complex piscine dégueulasse accueil correcte cependant mais je ne reviendrais pas surtout vu le tarif de notre chambre très déçu l'établissement sur site à dû être photographier à l'ouverture car en vrai rien à voir. Rafraîchissement immédiat voilà se qu'a besoin cet hôtel. Dégoutée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés pour les graves problèmes de ménage que vous évoquez. Une personne est chargée de contrôler les chambres avant que celles-ci ne soient remisent aux clients. À l’évidence le contrôle de votre chambre n’a pas été effectué. C’est une grosse lacune professionnelle dont nous nous excusons. Chaque hiver des rénovations sont faites. Un vaste programme de rafraîchissement a été effectué entre janvier et mars 2022. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Salma.a
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:50

    Et bien bravo pour cette réponse totalement mensongère. J'ai encore les appelles, nous sommes rentrés le lundi et le mardi matin à l'aube je vous ai téléphoné et j'ai envoyé le mail directement. Je trouve ça honteux votre réponse inadmissible et cela prouve que vous n'êtes pas assidu aux situations de vos clients. Belle journée Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons apporter quelques précisions. Nous expédions régulièrement les objets trouvés de nos clients en moyenne trois fois par semaine. À noter que le service de la Poste ne se situe pas du tout à côté de l’hôtel. Dans votre situation vous avez mis quatre jours à nous signaler la perte de l’objet et une semaine à régler les frais d’expédition ce qui a engendré un long délai avant la réexpédition de votre objet : un sèche-cheveux. En aucun cas nous avons tenu en otage votre objet comme vous le mentionnez mais au vu de la quantité d’objets oubliés nous attendons le règlement avant l’expédition des colis. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Marina.o
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:30

    L’hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Les chambres ne sont pas insonorisées du tout nous entendons tout ce qui se passe dans les couloirs, et le ménage laisse à désirer.. Ne parlons pas du « spa » si nous pouvons appeler ça comme ça mais plutôt une piscine municipale, rempli de monde et d’enfants et aucune place pour s’installer. Aucune place dans le parking obliges de se garer dehors à 10 minutes de l’hôtel si vous avez la chance de trouver une place. Seul le petit déjeuner est « bien » dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous accueillons beaucoup de monde lors des week-ends hivernaux et l’espace piscine peut en effet connaître une forte affluence à certains moments de la journée. Concernant le stationnement, la réception propose systématiquement une solution alternative à notre parking lorsqu’il est plein, à savoir un parking municipal voisin situé à moins de 100 m de l’hôtel et à un tarif similaire. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Laurie.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:06

    J’étais perplexe avec les nombreux avis négatifs mais agréablement surprise à notre arrivée à l’hôtel. Les petits déjeuners sont de très bonne qualité et le personnel est au top, très aimable. La chambre était propre et assez grande. Hôtel très bien placé. En revanche l’espace détente (spa, hammam) est assez petit ce qui peut être un petit peu embêtant lorsqu’il y a du monde et pour un 4 étoiles.

  • Avatar Christelle.
    / 5
    Le 16/11/2021 à 00:00

    Très bien situé, pouvoir ce balader sans faire des kilomètres et à quelques mètres de la plage Petit déjeuner très copieux, rien ne manquait Très belle chambre, propre, il y avait tous ceux dont on avait besoin. Très belle terrasse Très propre rien à dire Personnel très agréable et serviable Trop de monde pour pouvoir utiliser le hammam ou sauna.

  • Avatar Adam.e
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:43

    Le soit disant spa avec une piscine froide en hiver sois disant chauffé entre 34 et 36 elle est à moin de 29. La fontaine d’eau ne marche pas. Piscine hyper sale Je suis qu’au début de mon séjour… Mérite 2 étoiles pas 4 rien ne vas plus Sinon réception au top a l’écoute On me dis aussi qu’il yavais un jacuzzi dans la piscine mais se net que des simple j’ai d’eau 0 bulles. Pour le prix de l’hôtel vaux mieux aller l’hôtel ibis🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ Venu exprès en week end en couple profiter du centre de bien être et de la tranquillité c’est carrément raté. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons juste apporter quelques précisions aux lecteurs de votre avis. La piscine est chauffée à 31° et celle-ci dispose d’un espace hydrojet avec banquette. Nous n’avons pas de jacuzzi qui serait un bassin à part se devant d’être chauffée à 37°. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Eve.
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 05:31

    L'hôtel n'est pas à la hauteur des 4 étoiles. Un 2 étoiles au plus. On était 5 collègues, pas très exigeants, et c'est passé pour 1 ou 2 nuits pour le boulot, mais si on était tombé sur cet hôtel en vacances ou en week-end, aucun de nous n'aurait été content. Les chambres sont classiques, simples, propres. Mais il y a les chambres qui donnent sur le "périph" de Cannes, avec la circulation... et pour celles qui ont la "chance" de donner au dessus de la cour, le moteur incessant de la chaufferie qui résonne dans tous le bâtiment. Il y a aussi les chambres en sous-sol sans fenêtre ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits de lire que vous n’avez rien à reprocher aux chambres en matière de propreté, d’équipements de confort et de décoration. Pour revenir sur vos observations concernant l’environnement urbain notre établissement, Il est vrai que notre hôtel se trouve au centre de Cannes et qu’il offre ainsi une vue sur la ville. La situation de l’hôtel présente d’autres avantages comme la proximité de la mer et de la Croisette et du shopping de Cannes. Pour les lecteurs de votre avis nous précisons que la chaufferie se trouve en sous-sol au -2 dans un local fermé. Par ailleurs l’étage le plus bas auquel se trouve les chambres est le premier étage et toutes les chambres sont pourvues de fenêtres. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Nina.r
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:59

    Chambre classique, pour un 4 étoile ça casse pas des briques, rien de spécial, nourriture très bonne et raffinée, accueil sympa. Parking pas très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la décoration de votre chambre ne vous ait pas donné satisfaction. C’est une question de goût propre à chacun. Concernant le parking il est un peu exigu mais nous sommes heureux de pouvoir offrir ce service en pleine ville de Cannes ce qui n’est pas le cas pour beaucoup d’hôtel à Cannes. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Sarah.u
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 16:23

    Un peu déçue. L'accueil et le service sont impeccables, la chambre est grande est bien équipée avec un accès gratuit au spa, que du positif jusque là. Le buffet du petit déjeuner est varié et complet avec du sucré et du salé mais je ne suis pas sûre qu'il vaille un supplément de 20€... J'ai était déçue par les plats du restaurant qui bien qu'abordables (25€ entrée et plat) n'ont rien d'exceptionnels et ne semblent pas 100% fait maison. Autres points négatifs : le "spa" composé d'une piscine intérieure datée avec des moisissures dues à l'humidité, d'un hammam et d'un sauna. Pareil, pas certaine que le supplément de 20€ soit jusitifié. Enfin dans la chambre, pas de dentifrice fourni, le lavabo est trop peu profond pour que l'on puisse y remplir la bouilloire, la chambre est mal isolée donc vous entendrez la route, l'ascensceur, les personnes dans le couloir voire même le réveil de votre voisin. Dernier point, dans un souci d'économie d'eau vous avez la possibilité de garder vos serviettes d'un jour à l'autre, une bonne initiative, dommage qu'elle ne soit pas respectée par le service de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre avis qui fait apparaître bon nombre de points positifs. Concernant la restauration du soir, notre ambition est de proposer des mets et des formules de qualité à prix abordable. Ainsi la carte propose plutôt une cuisine de bistrot que gastronomique. En matière d’isolation, les chambres sont séparées les unes des autres par des murs en béton et les fenêtres sont équipées de double vitrage. Régulièrement nous effectuons des visites techniques pour nous assurer que les fenêtres ferment bien. Une gâche manquante ou un joint de calfeutrage manquant pourrait altérer la qualité de l’isolation. Nous serons davantage vigilants à l’avenir. Nous sommes navrés des désagréments sonores que vous avez rencontrés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Patrice..
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:01

    Hôtel bien situé, chambre spacieuse, literie confortable et petit déjeuner copieux et varié. Un plus avec piscine, sauna et hamman

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:10

    Hôtel très sympa, personnel de l'accueil souriant mais il ne faut pas en demander trop. Déçu par la chambre nettoyage pas au top reste des poils dans le lavabo douche etc... piscine extérieure payante dommage. Et parking prévoir bien avant jamais de place pour stationner. Mais Hôtel reste agréable dans l'ensemble.

  • Avatar Marlène.v
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:22

    Un super hotel a proximiter plage restau Nous avions un coffret box et c etait a la hauteur de nos attentes Un ptit dej excellent et bonne qualité Une literie parfaite Un personet au top Avons profité de la piscine spa hammam sauna Je vous le conseil et jy retournfsaî sans soucis

  • Avatar Marine.h
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:19

    Petit week end sympa mais température piscine un peu fraîche, plus de serviettes pour la piscine à disposition, chambre correcte mais hôtel trop bruyant. Fenêtres mal isolées, on entend tout de la rue comme si la fenêtre était ouverte.

  • Avatar Regis.o
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:28

    Aucune d'indication pour le parking, acceuil et personnel sympathique,chambre non isolée on entend toute la rue,piscine fraiche nombre limité de transat pour 10 fois plus de chambres donc vite submergé par les clients ,petit déjeuner au top mais ne mérite en aucun cas les 4 étoiles !!!,sol abimé,serviette trouée papier qui se décolle à revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les chambres sont équipées de fenêtres double vitrage mais parfois une gâche manquante peut rendre l’isolation inefficace. Des visites techniques sont régulièrement faites pour éviter ce type de problème. De même tous les hivers, nous mettons en œuvre de lourdes campagnes de rénovation pour remettre les chambres à niveau. Concernant le linge de bain, il est en location entretien. Nous sensibilisons régulièrement notre prestataire à nous livrer du linge de qualité et lorsqu’il ne l’est pas nous le mettons au rebut. Parfois quelques pièces peuvent échapper à notre vigilance. La piscine intérieure a une température de 31° comme l’atteste le thermomètre afficheur situé dans cet espace. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Didier.O
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:52

    Très beau séjour encadré par un personnel très courtois. Très bons massages, personnel également très attentionné. Je recommande.

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:46

    Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. Le personnel était agréable et a l'écoute, petit déjeuner copieux avec un large choix. Rien a dire sur le ménage, personnel de ménages également très agréable. Déception concernant l'accès payant a la piscine sur le toit : 20€ par personne pour la journée pour une petite piscine et un espace limité a 6 personnes. Accès gratuit a la piscine intérieure et spa (hammam et sauna), mais dommage en plein mois de juillet de ne pas profiter du soleil... Problème d'insonorisation suite au vitrage de la chambre : tous les bruits de la rue sont entendus depuis la chambre au 3ème étage (conversation de passants, moteurs de voitures plus ou moins puissants

  • Avatar Wassim.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:01

    Prix très élevé pour ce que c’est!!! Le petit déjeuner est facturé 20 € et il est immonde il y a un café juste en face pour la moitié du prix vous mangerez mieux. Quant aux chambres elles sont propres mais pas assez pratique, si vous avez besoin de recharger votre téléphone pendant la nuit il vaudrait mieux ne pas en avoir besoin. quand au service ses limites.

  • Avatar rvdu13.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:31

    Nous venons régulièrement à L Eden tj aussi bien le personnel est d'une grande gentillesse très serviable et à l écoute de la moindre demande . Un grand merci à tous le personnel et à bientôt j espère

  • Avatar Bernadette.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:11

    Avant de partir , j'avais lu les avis. J'avoue avoir été agréablement surprise car beaucoup d 'avis négatifs m 'avaient laissé perplexe. Les chambres sont grandes, propres , bonne literie. Des placards nombreux Le petit déjeuner copieux , diversifié, frais.. L 'accueil agréable , personnel sympathique . Pas utilisé le SPA donc pas d 'avis. Seul point négatif mais l ' HOTEL n 'y ai pour rien le NON RESPECT du client qui parle fort claque les portes en pleine nuit .. Si l 'occasion se représente on y retournera .

  • Avatar Christelle.l
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 20:10

    Fortement déçu de cette hôtel qui pour nous n’es pas digne d’un 4 étoiles Nous avons fais une réservation pour deux nuits du vendredi au dimanche A notre arrivé vendredi soir notre réservation avais été modifié au lendemain sans nous en informer et sans nous dire la raison l hôtesse a étais très embarrassé et à fais de son mieux pour nous trouver une solution hors on nous propose une chambre supérieure à celle que j avais demandé lors de ma réservation Une fois dans la chambre on se rend compte qu il n y as pas de chauffage le chauffage ne fonctionne pas comment vous dire que c est très très moyen pour un 4 étoiles ⭐️ on nous as portais un chauffage d à point qui ne fonctionner pas nous avons dormi habillé avec les peignoirs en plus une nuit très compliqué Petit déjeuné pas digne non plus d un 4 étoiles Le spa hamman sauna rien à dire par contre piscine et jacuzzi très froid pas du tout chauffé pas de détente des enfants saute dans tout les sens bref un séjour très mauvais pour nous ha oui une hôtesse nous a fais le geste de nous offrir le parking et de partir un peu plus tard le dimanche mais aucun geste commerciale de la part de la direction Je n y retournerai pas et je ne recommande pas du tout cette hôtel je pense qu il peu y avoir largement mieux en terme de prestation Juste pour le personnelle rien à dire il on était à notre écoute à notre attention et même très gêner merci à eux pour leurs dévouement il on su être professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour. Malheureusement comme dans tous les bâtiments, nous connaissons des problèmes techniques et si nous ne pouvons pas réparer tout de suite nous essayons de mettre en place une solution provisoire mais efficace. Nous regrettons que le chauffage d’appoint mis en place n’ait pas fonctionné. Nous nous en excusons. Il aurait dû être testé avant son installation en chambre. Concernant le petit déjeuner nous attachons une importance extrême à cette prestation et une attention particulière. Les produits sont de qualité et le choix est varié. Le petit déjeuner est le plus souvent reconnu comme un point fort de notre établissement. Nous sommes navrés qu’il vous ait déçu. Concernant la piscine extérieure nous vous précisons qu’elle est chauffée à 31°. Un thermomètre afficheur situé dans cet espace atteste de cette température. Ouverte à tous les clients de l’hôtel, notre piscine peut effectivement connaître des moments de forte fréquentation ce qui peut entraîner des nuisances. Nous ne pouvons malheureusement pas être tenus pour responsable des incivilités de certains. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar Nina.I
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 09:53

    Personnel au top. Les 2 ⭐️ concernent l’état de l’hôtel qui devrait vraiment avoir un coup de rénovation. Je trouve ça incroyable que les lits soient des canapés lits dans les chambres supérieures avec balcon 🤷🏻‍♀️ Piscine froide pas très entretenue.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:05

    CATASTROPHIQUE ! Nous avions réservé une nuit d'hôtel (06/11) + 2 soins de 45min chacun qui étaient prévus au départ à 16h puis déplacés à 17h de notre part avec confirmation très rapide de l'équipe du SPA. Or, la communication n'a pas été faite entre le SPA et la réception, nos soins sont restés à 16h, il n'y avait plus de place sur le planning à 17h. L'erreur est humaine certes, la moindre des choses et d'au moins de s'excuser et dans un 2ème temps de faire un geste commercial (ni la chambre, ni les pdj n'avaient été réglé). AUCUN GESTE n'a bien sûr été effectué. Au delà de cela, une certaine CHLOÉ nous a proposé "d'aller dans un autre hôtel si nous n'étions pas contents". Autant vous dire que la discution a pris une autre tournure. L'anniversaire de mon épouse était gâché. Nous sommes donc rentrés en chambre et nous sommes dirigés vers le SPA. Vous avez dit SPA ? Mon dieu, quelle catastrophe pour un hôtel 4*. Une piscine de 15m de long avec un coin de 4m2 avec bain à remoue où il est impossible d'être plus de 4 personnes et exactement 9 transats disponibles pour un hôtel de minimum 50 chambres, nous n'avions bien sûr aucune place, ni pour nous, ni pour nos pauvres peignoirs que nous avons laissé par terre... Je vous conseil seulement le petit dej, qui lui était de qualité/quantité. Sinon, À FUIR ABSOLUMENT de toute urgence. Ps : je suis rassuré, de voir que des personnes partagent mon avis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Effectivement s’il y a eu une erreur de notre part, elle aurait mérité au moins des explications, des excuses et surtout la proposition d’une solution alternative pour vous donner satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar lélé.g
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:21

    Réservation via Smartbox : Les + : - chambre spacieuse - petit déjeuner très fourni - Hamman , sauna et piscine - le personnel accueillant - pack romantique dans la chambre Les - : - la salle de bain un peu vieille (mais d’après l’hôtel cela va être changé dans l’année) - pas assez de prise électrique dans la chambre

  • Avatar Gerard.o
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 04:54

    L'hôtel est correct mais loin de mérité les 4 étoiles, le personnel est bien, par contre, des qu'il y a un peut de monde, sa devient une cantine très bruyante le petit déjeuner... Pour la piscine est spa, cela semblait pas mal mais vraiment trop de monde....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous notons que votre critique se porte essentiellement sur la présence d’une trop forte fréquentation et sur les nuisances sonores que cela provoque dans certains espaces. L’Eden Hotel & Spa dispose de 117 chambres et connait un large succès les week-ends automne et l’hiver. Si pour un prochain séjour vous recherchez un établissement plus calme nous vous informons que nous disposons d’un hôtel de plus petite capacité, le Cristal Hôtel & Spa, si tu es à 150 m de l’Eden et qui répondra certainement mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, Service commercial

  • Avatar CarteGrisEclair.0
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:26

    4 jours magiques, superbe hôtel bien placé à 3 minutes de la croisette, parking devant pour décharger les bagages... Personnel très sympa, à l'écoute et serviable !! Quand au spa, hammam, piscine le top!! Bravo continuez, on reviendra !!

  • Avatar RAFIK.
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:38

    Je suis un client fidèle de cet hôtel depuis 3 ans . Je suis très déçu de la réception : pas de sourire , pas accueillant et serviable . Le personnel a changé et était excellent avant ....dommage que cette expérience a été catastrophique de tout point de vue. La femme de ménage ne dit pas bonjour et ne fait pas les rangements nécessaires ... il manque toujours quelque chose. A l'accueil on facture le café en supplément alors que je n'ai pas été servi et que les dernières fois ce n'était pas le cas bref la prochaine fois que j'irai à Cannes ce ne sera pas dans cet hôtel.

  • Avatar Julie.E
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:58

    Un scandale Hôtel qui ne mérite absolument pas les 4 étoiles (c’est à se demander comment ils les ont obtenu) La chambre est une catastrophe !!! Le ménage absolument à revoir, le lit qui tient avec du scotch, la douche totalement bouchée , les toilettes sales, serviette de douche déchirée et j’en passe Nous sommes partis parce que c’est absolument inconcevable de payer 85 euros la nuit par personne pour arriver dans un hôtel miteux Nous avons même pas eu le temps ni l’envie de voir l’état du spa car vu l’état de la chambre, ça donne absolument pas envie d’être confronté à ce potentiel désastre Je déconseille totalement Ne jamais aller dans cet hôtel ! Nous avons été remboursé de la totalité parce qu’en plus de ça nous étions pas les seules à nous plaindre à la réception Le personnel qui travail dans cet établissement devraient avoir HONTE

  • Avatar Ibtissam.
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:07

    Un personnel incompétent, c’est honteux de recevoir des touristes, quand on ne connaît pas la base de l’hôtellerie, elles sont là pour remplir le comptoir et non pour travailler, je plains la direction qui leur paye des salaires ! L’hôtel a malheureusement beaucoup d’atout les chambres restent correctes et l’emplacement est très bien! Le seul hic c’est vraiment la qualité du service à l’accueil

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:06

    Grosse déception J’avais pris un bon pour cet hôtel par un autre site de réservation moins cher et est une fois arrivée sur place on me dit qu’il n’y a plus de chambre. Quelqu’un d’autre m’a proposé de me faire rembourser mon bon et de payer tout de suite sur place beaucoup plus cher pour une chambre. Il n’y a plus de chambre pour les plans moins cher mais quand il s’agit de payer chez eux il y a une super chambre !!! À quoi bon les partenariats si vous n’êtes pas capable de les respecter !! L’hôtel a donc préféré laisser partir une famille avec des valises devant l’hôtel sous le Soleil tapant pour de l’argent en plus. Honte !

  • Avatar carla.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:37

    une catastrophe hôtel très sal j’ai attraper une allergie , téléphone ne marche pas télé non plus ils sont tous sauf commerçant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Pas commerçants? Nous avons accédé à chacune de vos demandes, mise à disposition avant 15h de votre chambre, départ tardif (18h). Une réceptionniste est montée pour vérifier votre tv, elle fonctionnait. Du début à la fin de votre séjour, notre personnel a tout fait pour satisfaire chacune de vos exigences. Cordialement Service Commercial

  • Avatar Émilie.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:41

    Hôtel bien situé à proximité de la croisette. Très bon petit déjeuner, personnel au top, agréable et à l'écoute. Piscine intérieure chauffée très agréable. Nous le recommandons

  • Avatar HADJALI.A
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 01:26

    Séjour agréable avec ma famille. Excellent emplacement. Je déplore le manque de propreté dans les chambres , le hammam et la piscine. Un parking exigu , trop petit. Excellent accueil , bravo au personnel pro et gentil. Vous faites honneur à votre métier. Je remercie vivement Soleen qui est professionnelle et à l'écoute des clients. Nous reviendrons . Famille Hadjali

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:12

    Hôtel qui ne mérite absolument pas 4 étoiles Accueil ,réception Très... Très ....désagréable personnel pas adapté pour satisfaire ou solutionné les clients ( j espère que la direction de l hôtel lis les commentaires) !!!! pas de bonjour ni au revoir ,chambres vu sur l immeuble en face vis à vis ,obligé d’avoir toujours les rideaux fermé et de pas pouvoir profiter du ciel bleu de la côte ,pas de prise à proximité des lits !!spa bruyant avec des enfants avec des bouées dans le jacuzzi et dans (ce qui est normalement interdit)hammam fonctionne pratiquement pas ,grosse déception pour ce séjour dans cette hôtel (nous avons écourté d une semaine pour aller dans un autre établissement ),le seul point positif l emplacement et le ménage.

  • Avatar Sarah.e
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:49

    Nous y avons séjourné pendant 1 semaine et que fût notre déception tout au long du séjour... 1ère nuit d’un long voyage, nous avons été réveillé à 9h du matin par l’alarme incendie de l’hôtel qui a été déclenché. Quand nous avons demandé des explications, le personnel nous a expliqué banalement « oh c’est juste quelqu’un qui a appuyé sans faire exprès » comme s’il s’agissait d’un acte anodin. Le personnel n’a pas du tout le sens du relationnel client et ne trouve aucune solution : piscine complète, parking complet, pas de patins de meubles... Car oui, les chambres ne sont pas du tout insonorisées!!! Le sol est en plancher et on entend absolument tout et à toute heure : meubles, chaises, pas, discussion. Si vous avez le sommeil léger, bon courage! Concernant le coté SPA, rien de transcendant. L'hôtel dispose également d’une piscine sur le toit mais vous devrez ajouter 20€/jour si vous voulez y accéder. A côté de toutes les fausses notes de cet hôtel et de l’indispo systématique de la piscine intérieure, la moindre des choses serait de s’abstenir de frais supplémentaires. Sinon le petit déjeuner est très bon et le personnel en charge est super sympa, rien à dire. La literie est bonne également. Globalement, l’hôtel est vieillissant et pas du tout à la hauteur d’un 4*. Son seul point fort : la proximité avec la Croisette et le centre ville.

  • Avatar ramatou.a
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 14:02

    Franchement je ne vois pas ce que les gens appellent très confortable. Le spa mon Dieu qu'elle vrai gâchis y avait même de la moisissure. La piscine y avait du chlore en exes j'ai du sortir car cela me piquait les yeux. Entre la caution qu'on demandait à l'accueil du jamais vu et l'accueil c'est vraiment la catastrophe. Je ne vais plus remettre mes pieds là-bas

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:16

    Super hôtel !! 90€ la nuit à deux soit 45 par personne nous avons eu le plaisir de profiter du SPA et du hamman, lieux avec lumière tamisée et propres , reposants. L’accueil est très propre très blanc brillant et grand le personnel est à l’écoute , la chambre est spacieuse belle, literie confortable et bien équipée de peignoir chaussons, serviettes x4 , petits laits shampooing gel douche miniatures thés cafés sucre bouilloire frigo etc....franchement super rapport qualité prix, Et si un jour je remet les pieds à Cannes,je reviendrai là ça c’est sûr !

  • Avatar Jennifer.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:12

    Tres bonne équipe bien acceuilli chambre propre restaurant et petit-déjeuner tres copieux

  • Avatar Anh.
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 04:33

    Superbe hôtel, le personnel est très sympathique et très pro. Nous avons passé un agréable moment dans un hôtel qui est très bien situé. Le brunch est top 👍.

  • Avatar Marvin.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:22

    Trop chère pour ce que s'est, les chambres sont petites comparé à ce que je m'attendais, on entend énormément les bruits de rues et de couloirs. Les toilettes sont vraiment petites et le lavabo dans la salle de bain n'est pas pratique. Dernier point l'ascenseur et si petit que si vous êtes équipés de valises vous allez être vite encombré... sinon point positif niveaux propreté s'est pas négligeable.

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:50

    Un excellent emplacement, cet hôtel a répondu à toutes mes attentes. Un personnel très courtois et à l'écoute, aussi bien le service de la réception, du service du petit déjeuner, du service des chambres, tous ont été très agréables. Les soins (massages) ont été très efficaces, la masseuse reste à l'écoute pour prodiguer les meilleurs soins. Je recommande cet hôtel. Un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Katia.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:47

    L’état de la chambre n’allait en aucun cas avec le prix de plus, niveau ménage, des poils dans le lit des cheveux et des poils dans la douche, des taches dans les toilettes. Ce n’est pas ce que l’on attend d’un hôtel à 300€ la nuit.

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 21:29

    Hôtel très bien placé avec tout à proximité commerces, restaurants, transports, gare et surtout la plage pas loin du tout à pied. Chambre propre et douillette avec balcon sympathique mais une vue décevante. Petit-déjeuner avec de bons produits. Gros bémol pour le spa avec un accès limitée à 1h et à des horaires pas forcément arrangeant piscine intérieur et jacuzzi FROID !

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:54

    Hôtel bien situé à 200m des plages, et en haut de la rue d'Antibes, parfait pour le shopping. L'accueil est chaleureux, et l'ambiance déco est sympathique dans les parties communes. Seul les chambres mériteraient un petit rafraîchissement (usure globale très visible).

  • Avatar Sandra.C
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:14

    Nous avons passé 9 nuits dans l’hôtel, nous avions pris une chambre supérieure qui était bien. L’emplacement est fabuleux. En revanche la piscine est payante c’est scandaleux! Le lobby est plutôt un hall d’immeuble, personne ne dit jamais bonjour.... Dommage !!!!

  • Avatar Laure.a
    2 / 5
    Le 27/06/2020 à 18:39

    Très déçue de la chambre d’hôtel, malgré sa location au centre ville, nous avons eu un frigo qui ne fonctionnait pas, nous l’avons signalé à trois reprises et nous y sommes restés 3 jours, cela n’a pas été pris en compte. Il y avait une odeur d’humidité dans la chambre et dans les draps également. La piscine extérieur est très petite. Selon moi, cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles.

  • Avatar lafitte.o
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:36

    D abord le loue une chambre à 299€ dite superieure Le lavabo de la salle de bain est taché Le plafond de l entree de la chambre est cassé Le telephone de la chambre ne fonctionne , j ai ete obligé de telephoné par mon mobile à l acceuil pour avoir une cuilliere et un tire bouchon . Ce qu il y a de bien c est la réponse : descendez chercher la cuillere et vous prendrez le tire bouchon de ma collegue . Personne ne m a proposér de reparer le telephone de la chambre Cela fait deux jours que je demande une negociation pour les problemes de lababo et de p’aflond : rien Ce matin le manager n etait pas arrivé et ce soir il etait parti . J essaye de mettre en ligne les photos

  • Avatar Sarra.e
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 21:45

    Bonjour à tous, Vraiment hôtel catastrophique, à bannir et surtout à ne pas y aller, Tout d’abord l’accueil était exécrable, hôtesse a l’accueil très hautaine pas souriante et pas du tout professionnelle vraiment j’étais choquée, ensuite chambre pas prête avant 16h30 du jamais vu, bagage non ranger dans un endroits sécurisé ouvert à tout va, et pour couronner le tout j’ai demander si c’était possible d’avoir de l’eau on m’a clairement dit d’aller au toilette du spa !!!!!!! Choquée pour un hôtel 4 étoiles mais comment peut t’on dire ceci à des clients. Chambre toute petite avec un frigo qui ne fonctionne pas et pas de prise qui marche.

  • Avatar ORTIZ.A
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:47

    Accueil sympathique au premier abord. Nous avons vite déchanté arrivé dans la chambre. Les draps étaient + que froissés, les joints de carrelage de la douche non nettoyés, la porte fenêtre non étanche et le sol sale (tâches collantes et tâches de café). Nous l’avons signalé. Le maître d’hôtel nous a proposé une autre chambre... encore pire !!! Le lit mal fait et drap très froissé avec en supplément cheveux par terre et sable. Un hôtel 4 étoiles 😱 ! INADMISSIBLE. Même pas digne d’un deux étoiles. La cage d’escalier de l’hôtel pleine de sable. Piscine agréable. Demi pension en semaine donc en partenariat avec le restau d’en face (bambou). Nullissime, dégoûtant. Foie gras en boîte, cabillaud congelé (autant sec que mouillé). Même pas digne d’un cantine d’entreprise!!!

  • Avatar Yasmina.a
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 07:12

    très belle hotel, très bien reçu, la chambre est très bien. Il y a une table à repasser avec le fer. Le petit déjeuner est copieux. Le spa, hammam, jaccousie et piscine chauffée magnifique. personnellement avec mon mari on a choisi des horaires ou on était seul le top.

  • Avatar Yoann.�
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 12:31

    Je ne comprends pas comment les étoiles sont décernées aux hôtels... Car les seuls étoiles que l'on peux lui mettre sont celles que l'on peux admirer dans le ciel. Accueil chaleureux et souriant. Pour le positif c'est déjà bien. Côté chambre, Wc très petit, Lavabo cassé dans la salle de bain et assez mal entretenu,baignoire idem. Literie confortable. Ensuite passons au gros point noir 😡😡😡 L'espace Spa, auquel l'accès n'est autorisé qu'une heure et que l'on nous vend comme nettoyé et désinfecté toutes les heures à cause du Covid.... Et bien parlons de la crasse présente au niveau de la ligne d'eau dans la piscine qui ne date pas d'une heure mais de plusieurs jours, en restant gentil, un coin hammam qui respire la moisissure et un sauna sale. Bref rien n'est propre dans un endroit qui est censé l'être plus qu'ailleurs. Très déçu de ce séjour qui était court.

  • Avatar Olivier..
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 14:04

    -Hotel bondé hors saison -Spa trop petit, surpeuplé,et présence d'enfants avec brassards qui sautent et hurlent -Le diner du soir très décevant non pas par rapport au prix proposé (30€ entrée plat dessert) mais plutôt par rapport à la qualité et au goût des plats servis, 1 seul serveur pour le service du "restaurant" complet et du bar comptez donc pratiquement 3 heures pour le repas , l'ensemble fait tache pour un hôtel 4 étoiles. - Pour le petit-déjeuner armez vous de patience une file d'attente vous attends ! - Le départ est à 11h le matin, on vient vous chercher à 11h20 si vous pensiez que c'était plutôt vers midi A fuir !!!

  • Avatar Stef.n
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:01

    Les plus: l'emplacement de l'hôtel, le cadre ainsi que le service. Les moins: les chambres sont très peu isolées phonétiquement. Nous avons passé une nuit horrible entre la femme du dessus qui fait des vas et viens à 1h00 du matin en talon et les voitures qui poussent des accélérations dans la rue d'Antibes. Certains résidents ne portent pas le masque alors qu'il est obligatoire dans l'établissement. Le restaurant du soir est fermé, dommage.

  • Avatar Emilie.A
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:20

    En général rien à dire, mise a part le jour de notre arrivée le réceptionniste n’étais vraiment pas accueillant nous as regardé de la tête au pied comme si il n’avais pas l’habitude d’avoir une clientèle de couleurs. Et je pèse mes mots. Déçu par rapport à cela.

  • Avatar Mehdi.o
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:54

    Personnel souriant, aux petits soins et à l’écoute des clients. Excellent petit déjeuner ! Équipements + déco + spa + isolation sonore : à rénover d’urgence !

  • Avatar Émilie.i
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 12:26

    Petit week-end en amoureux dans cet hôtel. Personnel au top ! Spa très agréable. La chambre parfaite. Nous avons également pris un massage duo qui été plus que parfait. Agréablement surpris de notre séjour. Petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Manon.r
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:36

    Très déçu de l’hôtel , chambre humide et le personnel n’est pas accueillant n’y souriant. La piscine est toute petite et est limite à 6 pers avec un supplément pour y accéder. Le point fort de l’hôtel est qu’il est bien placé. Ne mérite pas un 4 étoiles.

  • Avatar Linda.i
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:14

    Très déçu de l’hôtel supplément pour accéder à la piscine extérieur de 20 euros en plus de ça il y’a pas de disponibilité petit déjeuner avec un jus d’orange même pas pressé (En face de l’hôtel il y’a une brasserie le bambou très bon petit déjeuné pour 10 euros ) piscine intérieur pas très propre hôtel humide Je recommande pas du tout l’hôtel Bruyant! Point positif :Chambre agréable propre

  • Avatar Cha.
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 20:01

    Honteux! Fuyez cet hôtel il ne mérite pas ces 4etoiles. Réservation hors de prix pour une prestation ne méritant pas la qualité. L’accès au spa une bonne blague. Le jacuzzi ne fonctionne pas. Le sauna limite à 2personnes de la même chambre autant vous dire que soit vous avez de la chance vous pouvez y aller mais sur un créneau de 1h à 14 dans ce mini espace c’est compliqué. De plus, Aucune désinfection des lieux les uns après les autres après avoir transpiré. Sensation d’arnaques! Seul point positif: bon emplacement

  • Avatar Elisa.a
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:12

    Bel hôtel avec un personnel très agréable ! On se sent bien accueillis :) La chambre est très bien, avec une petite machine à café à disposition :) Le restaurant propose des plats de qualité ! Le spa est plutôt agréable (hammam, sauna, piscine avec bain à remous) mais la piscine mériterait peut être d'être un peu plus grande. Bonne expérience dans l'ensemble :)

  • Avatar Jean-Philippe.O
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:29

    Chambre un peu vieillissante. Beaucoup de bruits dans l’hôtel. Mais surtout espace piscine et hammam très inconfortable à cause de gosses que l’on laisse hurler et plonger dans la piscine... sans compter les tenues shorts qui ne sont pas contrôlées ! Ça devrait être un espace détente et non un Aqualand... Dommage, l’emplacement au centre ville est idéal.

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 12:51

    La chambre impeccable mise à part des toilettes sales à notre arrivé.. Le spa bien mise à part le jacuzzi un peu froid.. Si je devais donner des notes. 10/10 pour le petite déjeuner. 5/10 pour l'accueil quand nous leur avons signaler nos WC sales elle nous a limité pas cru. Le restaurant 6/10..les cocktail maison avec alcool autant dire qu'il n'y en avait pas.. Qualité du couchage 10/10. Dans l'ensemble je recommande cette établissement.

  • Avatar Agnès.I
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 14:06

    Toujours autant de plaisir à se rendre dans cet hôtel. Personnel très agréable et attentionné avec des lieux joliment décorés et propres. P'tit dej et dîner parfaits ! Pour avoir réservé a titre personnel ou par le biais de Smartbox même traitement même attention. Vivement le prochain séjour !!

  • Avatar PATRICE.E
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 13:18

    Très accueillant. Chambre spacieuse propre et très bien équipée. Superbe piscine avec sauna et hammam. Possibilité de soins, ma femme a fait ..c'était très bien. Petit déjeuner complet sous forme de buffet.

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 07:35

    Un peu déçu de cet hôtel 4* Le hammam et spa ferme à 19h30 et re-ouvre à 9h, en dehors de la saison estivale les horaires ne sont pas adaptées pour la clientèle affaire. Chambre correct mais les toilettes sont dignes de lilliputiens... les genous touchent le mur! La litterie est loin d'être confortable, les plis des draps se ressentent dans le dos... (un ibis est de loin plus confortable pour dormir) La douche du matin sympa mais l'eau ne s'écoule pas! Lorsqu'on rend sa carte on aimerai que le personnel s'intéresse à l'expérience client mais non ... (très sympa cela dit) Mention spéciale pour le petit dej très copieux !

  • Avatar Celian.E
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 19:48

    C’est ni bien ni mauvais. Le lieu est propre c’est un des seul point positif. Si je continue je parlerais du bruit extérieur qui est insupportable toute la nuit, car la chambre est très mal isolée. Le SPA est en miette, mal entretenue et bourré de chlore.

  • Avatar Joanna.i
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 18:54

    Personnel accueillant souriant et présent. Les chambres sont très spacieuses, propres, literie parfaite. Le spa est agréable aussi, nous avons même pris un massage qui était parfait ! Le restaurant de l'hôtel était très bon aussi, service impeccable. Petit déjeuner buffet très varié avec un immense choix ! Agréable séjour !

  • Avatar Magali.o
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 15:21

    Nous avons fait séjour de 3jours à l'hôtel, nous avons été un peu déçu car le balcon de notre chambre nous avons vue une peinture qui s écaille (fortement), le sol n'était pas "propre". Au niveau de l'espace détente bien mais gros problème sur le jacuzzi car il était froid ce qui n est pas agréable. Ce qu'il est en du restaurant rien à dire nous nous sommes régalé. Le personnel de l'hôtel très agréable, cependant à l'arrivée nous avons eu du mal à trouvé l'entrée du parking sous terrain. Au niveau de la chambre la literie est confortable. Je m'attendais à mieux pour un "4 étoile"

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 11:30

    2ème séjour dans cet hôtel et toujours un accueil très chaleureux. Points positifs : tout le personnel, le petit déjeuner, la propreté, le confort, l'emplacement, le service bien être. Points négatifs : les chambres pourraient être un peu rafraîchies.

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 16:06

    Chambre spacieuse, propre, neuve. Personnel très accueillant et bienveillant. Installations du spa vraiment top : bonnes dimensions, propre, en bon état. Le petit déjeuner est sympa, rien de très surprenant mais c'était bon et il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement de l'hôtel était idéal, après avoir fait le 10km de Cannes. Franchement, j'y reviendrai avec plaisir !

  • Avatar Maria.
    2 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:18

    Dans ma réservation par mail était bien spécifié une demande de réservation pour une place de parking, mais lors de mon arrivée on me dit sur un certain ton, que je ne l'ai pas demandé. Pas le plus bel accueil.. Chambre propre et calme mais la salle de bain est très petite pour 2 adultes. La piscine et le jacuzzi était hors service le premier jour (à moitié vide), le lendemain l'eau du jacuzzi était froide. Le massage en duo fait par les esthéticiennes à été parfait.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:33

    Séjour agréable, personnel sympathique, souriant et dévoué. Très bon petit déjeuner. Prévoir un petit "rafraichissement "du spa et des couloirs. Je recommande

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 10:53

    Nous avions réservés deux chambres juste pour une soirée car nous avions deux anniversaires à fêter. Je suis surpris de certains commentaires car nous avons étés biens reçus. Pour le bar et la restauration, une grand merci à Ouda et Fillip pour leurs gentillesses. Les menus à 30 € nous ont régalés, cuisinier au top. Les chambres sont propres et le personnel agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Sandra.
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 23:44

    La chambre était très bien et spacieuse car j ai demandé une supérieure Et l accueil était excellent rien à dire à ce niveau la Et emplacement au top rue d Antibes à côté de tous les commerces Cependant payer 1000 euros pour 3 nuits alors que juste après je regarde sur Booking et je vois 1000 euros 6 nuits c’est clairement du vol organisé !!! Je regrette d être venue et d avoir payé ce montant là alors qu il s agissait juste de 3 nuits La piscine est beaucoup trop petite et devoir se lever a 7h du matin pour réserver alors que même en réservant il n y a plus de place ça ne vaut clairement pas le coup d aller dans cette piscine et la proprete des chambres est à revoir

  • Avatar KARIM.o
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 12:05

    Excellent séjour, petit déjeuner savoureux et très varié. Seul bémol, à notre arrivée, mon épouse a assisté, bien malgré elle, à la mise au point très musclée de la responsable avec les employés de la réception. Cela nous a mis très mal à l'aise car nous estimons que la clientèle n'a pas à assister à ce genre de scènes.

  • Avatar Melanie.o
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 12:06

    Hôtel agréable, chambre spacieuse mais trop chaud pas Possible de régler la température . Restaurant et cuisine parfaite, petit déjeuner au top. Petit bémol pour l espace Spa, pas de jacuzzi chaud, hamam ne chauffait pas beaucoup. On s'attendait à mieux.

  • Avatar Perrine.i
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 11:12

    Une nuit pas vraiment terrible. On a eu la chambre grâce à une box et je pense que nous avons eu la chambre en fonction. Vue sur un mur, la déco a revoir. Réservation des massages 3 mois à l'avance, on nous informe la veille qu'on ne pourra pas être en duo. Et notre avis ne nous pas été demandé en quittant l'hôtel. Je ne le conseille tout simplement pas.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 18/10/2016 à 13:14

    L'hôtel est assez bien placé, en haut de la rue d'Antibes. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais fonctionnelle, le Spa est agréable, grande latitude d'horaires, la piscine est grande et permet la nage. Il faut néanmoins éviter le créneau 17h30-19h30 car il y a du monde. Le petit déjeuner est excellent, le personnel est à l'écoute et gracieux. Pour la période choisie, le tarif était plus cher que les hôtels de même catégorie. Nous avons passé un agréable séjour. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Camille.
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 17:47

    Très bon accueil, personnel au top ! Chambre spacieuse, propre et très jolie. Piscine et jacuzzi très sympa. Le petit déjeuner était une tuerie ! L'hôtel est très bien situé possibilité de garer sa voiture dans le parking. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Eva.n
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 14:27

    Personnel très accueillant et disponible que ce soit au niveau des hôtes d'accueil, du personnel du restaurant ou du personnel ménager. Lieu chaleureux avec une bonne atmosphère générale. Seul petit bémol : des lattes du lit cassées à notre arrivée, mais le problème a directement été réglé car nous avons été dirigés vers une autre chambre. Horaires du spa parfaites ! Établissement propre et très bien situé pour tout réaliser à pieds ! Merci beaucoup !

  • Avatar remi.h
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 18:34

    La chambre standard est très petite. Pour un 4 étoiles le confort est un peu leger. Le service est poli mais froid. L hôtel est en revanche bien placé dans le centre ville. J ai eu une chambre au calme. Un seul ascenseur pour 8 étages c est trop peu. Globalement déçu.

  • Avatar Maimiti.a
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:53

    Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel à l'occasion de la Saint Valentin dans le cadre d'une smartbox. Nous avons été accueilli comme n'importe quel client. Le personnel est chaleureux et très serviable. La chambre était très bien et l'espace détente au spa était très agréable. Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel à un prix très abordable et le repas était excellent. Petit déjeuner également au top. Très bon séjour.

  • Avatar Elodie.p
    3 / 5
    Le 15/11/2015 à 14:46

    L'hôtel est très beau le personnel sympa. Mais si on regarde dans le détail la piscine intérieur n'est pas propre il y avait un dépôt gras au niveau de l'eau , notre baignoire en chambre non plus des petite bêtes style pucerons y étaient installées. Pas de parking. La literie par contre est très confortable. Pour ce qui est du petit déjeuner il était juste parfait. Dommage que la salle de restaurant est trop petite pour accueillir tout le monde donc obligé de patienter dans la porte,que d'autre clients aient terminé. et le manque d'organisation fait que nous avons été installés après des personne qui sont arrivés après nous. Nous avions l'accès libre au spa toute la journée mais devant libérer la chambre à 11h nous avons écourté notre séjour et avons quitté l'hôtel à 12h avec le regret de ne pas pouvoir profiter davantage des services pour lesquels nous avions choisi cet hotel. Merci au personnel de cet hôtel plus que sympathique malgré ces petits bémols .

  • Avatar Pourret.i
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 11:16

    Accueil très agréable, personnel au top pour les petits soucis. Le spa et la piscine et peut être impeu trop petit, un vestiaire et mis à disposition. Les chambres sont grande, confortable, propre et moderne.

  • Avatar gallene.h
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 11:04

    Après plusieurs séjours dans cet hôtel, le dernier ce week-end nous a bien déçu . Le jacuzzi qui était chaud et séparé de la piscine est devenu un bain à remous qui communique avec la piscine donc pas assez chaud.

  • Avatar Sofian14.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:29

    Très bon emplacement personnel au top et très confortable. Gros bémol pour le petit déjeuner qui n’est clairement pas au niveau

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche 08:30–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Nice Villeneuve-Loubet (Rénové)

    (100 Avis)

    Rapport qualité prix. Hôtel refait avec goût, certaines chambres ont douche et wc...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

    (100 Avis)

    A éviter !!! Que dire, un service bien plus que médiocre Nous devions avoir notre chambre à 15h, hors nous l avons récupéré à 16h30. La dame de l accueil nous indique que ce n est pas de sa faute mais que la personne qui occupait notre chambre avant nous a eu du "mal a partir" en sachant que l hotel n était pas complet (covid mais j y reviendrai) on aurait pu nous proposons une autre chambre . Lors de notre arrivée à l hotel , la dame d acceuil nous indique que notre repas réservé au restaurant de l hotel devra être pris avant 21h car nouvelle directive suite au couvre feu 🔥, fermeture des restaurants 21h !!! .Ok nous y serons pour 19h15, effectivement nous avons mangé mais a la hâte... apéritif, plat, desserts et café en moins de 1h!!!! Speed speed était le mot d ordre !!! Le plus drôle c'est que nous avons vu des personnes arriver pour dîner à 20h45 !!!! Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui nous a gentillement expliquer que... en faite rien... il n a rien expliqué même a peine des excuses Je trouve cela très dommage pour un établissement de ce standing... Alors certes , c est une.periode compliqué pour tous mais quel dommage Malgré notre mécontentement, rien n a été fait pour rattraper les choses Mesdames, messieurs passaient votre chemin Réservation du 24oct chambre 536...

  • Latest Listing

    Westminster Hôtel & Spa - Nice

    (99 Avis)

    Hotel parfait. Très confortable. Décoration 1930 très sobre et élégante. Un lieu luxueux non ostentatoire. Délicieux menu gastronomique pour le déjeuner à 25 euros. Personnel parfait....

  • Latest Listing

    Hôtel de La Poste

    (87 Avis)

    Très bon rapport qualité prix, gestion irréprochable ...

  • Latest Listing

    La Perle d'Eze - Appart Hotel

    (20 Avis)

    Très bon service ...

  • Latest Listing

    Le Relais de Monti

    (100 Avis)

    Endroit confortable et propre. Panorama enviable. ...

📅 Vérifier la disponibilité