ibis budget Chambéry Centre-Ville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Chambéry Centre-Ville Chambéry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Chambéry Centre-Ville à Chambéry

Chambres fonctionnelles et lumineuses dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar gael.e
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 06:53

    Un accueil chaleureux, le personnel est compétent et souriant. La chambre est correcte pour le prix sauf la salle de bain qui est vraiment trop petite! Je suis un peu grand et costaud et mes épaules ne passaient pas entre le mur et la paroi de la douche devant le lavabo. Par contre, la vue est sympa, et la nuit, il y a peu de circulation donc c'est relativement silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Concernant la salle de bain, nous avons privilégié une grande douche au détriment d'un peu plus d'espace, j'en conviens tout à fait. Merci à vous et passez une belle soirée. Julien, Directeur

  • Avatar Fabien.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé (14min à pied de la gare) La chambre était propre, relativement grande elle disposait d’une grande télé (++) . Nous avons été surpris de l’espace dans la salle de bain (++) , serviettes de bain fourni et papier toilette (+) Pas de bruit nuisible pendant la nuit ni au petit matin, c’était très calme. Le petit déjeuner était correcte. Nous somme arrivé tard a l’hôtel, il n’y avait plus de place sur le parking donc nous avons dû nous mettre juste devant celui-ci dans la rue. Ce n’était pas très dérangeant nous étions que deux véhicules garés dehors, la circulation et très calme à cette endroit.

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:56

    Bonjour pardonnez moi pour hier je n'ai pas pris le temps d'expliquer ! Les deux étoiles ne sont ni due à la qualité générale de prestation ni à la gentillesse du personnel mais a la clim défaillante qui m'a obligé a dormir la fenêtre ouverte ! Pas de gêne en sois si ce n'est la proximité immédiate du dépôt de bus qui par leurs installations produit un bruit constant et désagréable pour dormir. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LAMBERT, Merci pour vos précisions. Après vérification, la climatisation de la chambre fonctionne, nous nous sommes juste rendus compte qu'elle était mal réglée et que l'air sortait directement vers la porte et non dans la chambre. Je suis navré pour cela. Passez une belle journée. Cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar Pauline.z
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:37

    Hotel mediocre , chambre pourri . Toile d’araignée au dessus du lit superposer . Salle de bain moisi , joints cabine de douche avec un sacrée écart donc de l’eau partout au sol , pas de pression non plus . Nous ne reviendrons plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame OZCELIK, merci pour votre retour bien que négatif. Je me permets de vous répondre sur les quelques points abordés. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionné par le joint de douche, ayant entrainé de l'eau dans la salle de bains ainsi que pour la toile d'araignée. Ceci n'est pas normal. En revanche, la salle de bain n'est pas moisie et la pression est tout à fait bonne, je l'ai moi même vérifié ce matin. Enfin, je ne pense pas que mon hôtel soit médiocre et mes chambres pourries car si c'était le cas, l'ensemble des commentaires seraient comme le votre, ce qui n'est pas le cas. Bien cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar Mélanie..
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:21

    Franchement pour le prix , c est très bien. La chambre et la salle de bain, même si elle est vraiment petite, sont propres. Pour passer juste une nuit c est l idéal. Et le réceptionniste est adorable et très serviable. C est lui aussi qui s occupe du petit déjeuner. PDJ qui vraiment très très correct pour le prix et les produits sont bons. Pour le soir si vous cherchez un resto qui sort de l ordinaire vous pouvez aller au Memphis qui est juste à quelques minutes en voiture par contre allez y tôt si vous ne voulez pas faire la queue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, merci à vous pour votre retour positif ! Au plaisir. Julien, Directeur

  • 5 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:10

    Rapport qualité prix correct, un petit gobelet dans la salle de bain aurait été appréciable, petit déjeuner correct, literie correcte, insonorisation ras.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous allons remettre les gobelets dans les chambres cette semaine (nous les avions enlevé depuis longtemps par rapport au Covid). Merci à vous et au plaisir. Julien

  • Avatar Amélie.0
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:58

    Excellent rapport qualité prix ! Accueil au top et literie de qualité, nous avons très bien dormi. Merci, et à bientôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre retour positif ! Passez une belle journée. Julien, Directeur

  • Avatar Gaelle.
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 10:24

    Malgré une réservation confirmée, par 2 mails, à l'arrivée à 21h pas de chambres disponibles, on nous fait attendre. 1h après lorsque la seconde partie des usagers se présente avec 2 enfants en bas âge, on nous laisse encore attendre 20min. Le responsable nous propose alors, sans honte, 1 chambre avec 3 couchage alors que nous étions 5 !! La personne de l'accueil était calme, respectueuse et a trouvé une solution, (nous reloger dans un autre hôtel) là où son responsable attendait tranquillement qu'on s'en aille sans prendre sa part de responsabilité à son surbooking... Bref à fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie pour votre retour et comprends votre mécontentement mais je me permets d'apporter une petit dose de vérité suite à celui-çi. Tout d'abord, vous employez le mot de "surbooking". Mauvais terme étant donné que nous n'en faisons jamais. Il s'agissait vendredi d'un problème de mise à jour de nos disponibilités de la part de Booking. Ensuite concernant le scénario de la soirée : une fois que vous êtes arrivés et que nous n'avions malheureusement plus de chambres disponibles, mon veilleur de nuit a essayé de trouver une solution pour au final m'informer de la situation par téléphone ! C'est donc moi qui ai fait le nécessaire pour votre délogement en appelant plusieurs hôtels, pour au final trouver une solution au Kyriad. A aucun moment je n'ai donc voulu vous donner qu'une chambre pour 5 ou attendu que vous vous en alliez (sachant que je n'étais pas physiquement sur l'hôtel d'ou la bêtise de votre remarque) ! Enfin et surtout, un élément que vous omettez bizarrement dans votre commentaire est le fait que c'est mon hôtel qui a pris en charge la différence de prix importante pour le délogement dans un hôtel 3* et non Booking, alors que le problème venait d'eux à la base. J'aurais donc aimé une plus grande tolérance et une meilleure compréhension des tenants et aboutissants de la situation, avant de rédiger votre avis sur Internet. Bonne journée et surtout bonne continuation. Julien, Directeur

  • Avatar D...
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Accueil très aimable, plaisant, vous prenez le temps, d'échanger quelques mots, le buffet correct, le tarif un peu élevé.

  • Avatar Auré.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil, chambre de taille correcte et propre. Bien situé.

  • Avatar Yann.o
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:35

    Tres bien par rapport au prix. Chambre sans prétentions, mais très confortable. Très bon buffet petit déjeuner, pour 6€, peut faire largement le plein d'énergie pour la journée. Le personnel est très gentil et avenant H24.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci énormément pour votre retour détaillé et positif. Votre remarque sur mon équipe me fait très plaisir. Bonne journée ! Julien, Directeur

  • Avatar Daniele.a
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 11:59

    La Chambre, il manque le coin rangement , faut dire que ce n'est pas très grand. Lorsque nous sommes que de passage c 'est suffisant. Mais quand on y reste plusieurs jours c'est un petit problème. Lit très confortable. Les employés très sympas et accueillant. Propre. Et dommage qu'il n'y a pas de restauration, surtout pour le soir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre retour positif ! Passez une belle soirée. Julien

  • Avatar Jardon.a
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:44

    Prestation pas terrible Vieillot Sdb toute petite impossible de se tourner, de me coiffer A noter par contres bac a douche spacieux Pas de prise dans la sdb Petit déjeuner juste correct Matelas correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre retour, bien que mitigé. Les salles de bain sont petites mais comme vous l'avez très bien noté, nous avons privilégié la taille des douches, ne pouvant pas pousser les murs lors de la rénovation. Navré pour votre coiffure. Passez une belle fin de journée. Julien, Directeur

  • Avatar Jean-Pierre.i
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:04

    Chambre propre avec un petit cadeau d'accueil sur les lits. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RIBOULOT, merci pour votre retour positif, bien qu'une petite étoile en plus n'aurait pas été de refus étant donné votre commentaire :) Bonne journée et bonne semaine. Julien, Directeur

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:25

    Le personnel est très gentil, ils connaissent la ville et savent donner les bons endroits pour se divertir. Les petits déjeuners sont affichés sur le site a 6.60pour les adultes et 3.30euros pour les enfants en dessous de 18ans, alors que sur place c'est 3.30pour les moins de 12ans😠 Il n'y a pas d'entretien sur les équipements, exemple la douche fuit a chaques fois que l'on s'en sert et inondé le sol. Des tablettes ou poignées non fixées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif. Concernant le tarif des PDJ, effectivement c'est 3.30€ pour les moins de 12 ans et c'est la taxe de séjour que les mineurs n'ont pas à payer. Je vais demander la modification sur le site si erreur il y a. Merci à vous et bonne journée ! Julien, Directeur

  • Avatar Olivier.c
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:22

    Bon rapport qualité-prix sur Chambéry, accueil très sympa, chambre et salle de bain très petites, propre dans l'ensemble malgré tout. Pratique pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SCHEER, je vous remercie pour votre retour positif. Passez une belle journée et au plaisir ! Julien, Directeur

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:57

    Bonjour, pour répondre à votre message suite à mon premier avis. La télé est bien cassé et il y avait bien un manque d’hygiène tout a était d’ailleurs envoyé en mail avec photos à l’appuie mais je n’ai toujours pas eu de réponse. Et en ce qui concerne le masque certains de vos employés ne le porter pas non plus par moment mais là ça ne dérange pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DE SCHUTTER, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Pour les problèmes rencontrés dans la chambre, attention à ne pas confondre vétusté et manque d'hygiène, ce qui est votre cas. Si c'est la vétusté de la chambre qui vous en pose un, alors je vous présente mes excuses. Pour la télévision, après vérification, elle n'est pas cassée. Concernant la douche, nous avons parfois des problèmes d'évacuation je le reconnais. Mais voici l'ordre des choses : vous nous en faites part, mon technicien monte voir dans les 5 minutes qui suivent, bizarrement vous ne le précisez pas. Certes la faute nous incombe initialement mais pour inonder de cette manière la pièce, il faut avoir eu des œillères pendant au moins 15 minutes, ce qui est assez inexplicable, surtout en étant 3 adultes dans la chambre...Mon technicien a donc réglé le problème et a ensuite passé 15 minutes à essuyer les litres d'eau. Par ailleurs, ce qui est "inadmissible" en tant que cliente selon mon point de vue, c'est de ne pas porter de masque, en tout cas pour l'une d'entre vous, dans la salle de restauration et surtout d'avoir omis de mentionner la 3ème personne afin de ne payer que deux petits déjeuners. Encore une fois, je suis désolé si la chambre ne vous a pas plu, mais il est important de raconter l'histoire comme elle s'est déroulée. Passez une belle journée. Julien, Directeur

  • Avatar guillaume.r
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 18:40

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix à proximité du centre ville. Personnel très accueillant, je remercie Maamar pour sa sympathique et son accueil tout au long des week-ends passé à Chambéry Mr Froment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FROMENT, merci pour votre retour positif, qui fait toujours plaisir ! Belle journée à vous. Julien, Directeur

  • Avatar Lucia.h
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:42

    propre et accueillant, un peu trop petite la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucia, merci pour votre commentaire positif. Concernant la salle de bain, nous avons privilégié une grande douche pour notre clientèle, quitte à réduire un peu l'espace effectivement. Merci pour votre compréhension et bonne journée. Julien, Directeur

  • Avatar Faustine.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:42

    Très bon agent d'accueil, nous sommes arrivé en début de soirée. Le petit déjeuner était correct et bon. Le seul bémol ce sont les petites lampes au dessus du lit dans les chambres qui ne fonctionnaient pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre retour positif. Je prends note pour les veilleuses ! Bonne journée à vous. Julien, Directeur

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:03

    Hôtel où le personnel est professionnel. Les chambres sont propres mais la salle de bain trop petite. Le petit déjeuner n'est pas le mieux que l'on ai pu avoir mais reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre retour positif. Pour les salles de bains, nous avons privilégié qu'elles soient fermées du reste de la chambre, car cela est de plus en plus répandu d'avoir des salles de bain ouvertes. Nous avons aussi privilégié les cabines de douche qui sont assez grandes. Pour le petit déjeuner, effectivement il doit être plus copieux et diversifié ailleurs mais il coûte seulement 6.60€ chez nous, imbattable ! Merci pour votre compréhension et bonne journée. Julien, Directeur

  • Avatar raboanarijaona.n
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:37

    Hôtel très propre et personnel très accueillant et à l'écoute. Bien situé et pratique. Et encore désolé d'avoir bloqué et renversé le jus d'orange 😅 Bisous à vous et bonne continuation ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour, qui nous fait très plaisir ! Aucun problème pour le jus d'orange, ce n'était rien ! Merci encore et bonne continuation également à toute votre famille. Julien, Directeur

  • Avatar nicolas.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:56

    Sans surprise c'est pas un Sofitel mais très bon pour un Ibis Budget : personnel accueillant, chambres propres et fonctionnelles (en tous cas celle que j'ai eue) avec grande TV, calme, parking gratuit, et PdJ pas mal pour le prix. Attention, un bon quart d'heure de marché du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, merci pour votre retour positif et détaillé, c'est toujours un plaisir. Passez une belle journée. Julien, Directeur

  • Avatar marie-claude.u
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 14:16

    Très bien, juste un petit bémol dont l hôtel n'est pas responsable, bruit dans les escaliers dans la nuit de samedi à dimanche 18 _19/08 des personnes qui descendent les escaliers en courant et qui m ont réveillée. Nuit terminée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame OUGIER, merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous. Julien, Directeur

  • Avatar Gino.e
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:09

    Correct, le petit déjeuner du dimanche matin est moins bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Le petit déjeuner du dimanche est le même que celui des autres cela dit. Bonne fin de journée. Julien, Directeur

  • Avatar frebery.8
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:19

    Nous avons passé une nuit au calme pour 3 personnes. La chambre étais propre et climatisation au rendez vous. Petit déjeuner sucré seulement manque un peu de salé mais normal pour le prix qui plus que abordable. Prise des clés à partir de midi et départ également avant midi donc vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire positif. A une prochaine fois j'espère ! Julien, Directeur

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:42

    Merci Julien pour votre accueil à ma famille et moi même le lundi 19 juillet 2021 au soir alors que nous avions essuyé un refus de vente fort désagréable à l'ibis budget de Challes les eaux. Vous avez été à l'écoute, au service, et nous vous en remercions. Nous aurons plaisir à revenir dans votre hôtel et à vous revoir à l'occasion d'un autre séjour aux alentours de Chambéry. Bien cordialement, Emmanuel BOIS

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOIS, je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour en notre sein. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bon weekend à vous. Julien, Directeur

  • Avatar BOUKHEMKHEM.A
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 23:44

    Attention à vos carte de crédit,j'ai passé une nuit et il m'ont facture 2.le point que j'ai abordé avec la receptionite et qui m'a tranquillise que je vais être prélevé pour une nuit seuile. J'ai téléphone au gérant qui ne veut plus reconnaître la faute en me envoyant chez ma banque,et en utilisant un ton que je n'ai pas aimé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je suis navré mais vous êtes malhonnête. Voila ce qui s'est passé : vous avez effectivement payé et séjourné une nuit dans notre hôtel. Comme pour chaque réservation, nous faisons une pré autorisation sur la carte bleue. Cela consiste à une opération de débit/crédit quasiment simultanée sur le compte en banque des clients. Nous en faisons 20/30 par jour et n'avons aucun problème. C'est ce que je vous ai expliqué à chaque fois lors de vos 3 appels téléphoniques. A partir du moment ou cela n'est pas fait instantanément sur votre compte, le problème vient de la banque et non de nous. Je vous laisse donc voir avec votre banque. Cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar bakel.i
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:59

    Très bon accueil à l'entrée avec le sourire rapide efficace et nous donne toute les infos dont nous avions besoin ce qui deviens assez rare de nos jours. Je recommande vraiment cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif, que je transmettrai à mon équipe avec grand plaisir. Passez une belle journée. Julien, Directeur

  • Avatar amélie.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:15

    Hôtel bien situé et personnel accueillant, la chambre était parfaite pour l'utilisation qu'on en a besoin. On y reviendra dès que possible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, merci énormément pour votre retour positif. Au plaisir ! Julien, Directeur

  • Avatar Geoffrey.O
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 06:26

    Pas de soucis au niveau de l'accueil, de la propreté. Le petit déjeuné est convenable mais manque de choix. Salle de bain vraiment très propre. Toujours le problème de prise dans ce genre d'hôtel. 2 prises c'est peu et même pas à côté du lit. Prendre une multiprise est un choix judicieux. Concernant la TV il y a pas mal de chaînes comme par exemple canal +. Si vous avez bien vous mettre devant un bon film. Niveau parking si vous arrivez tard il est plein mais il y a pas mal d'autre place juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Bien cordialement. Julien Directeur

  • Avatar Merandet.a
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 09:02

    Très bon accueil et parking assez petit nous avons dû nous garer en extérieur. Mais en période hivernale que le chauffage électrique sois débranché c’est un fait mais que là clim qui peut se mettre en fonction chauffage dans la chambre ne souffle quasiment pas et fait un bruit de radio qui capte mal toute la nuit si ont l’allume et qui de ce fait si l’ont met la télé en marche le son est trop bas (le volume est bloqué à un certain niveau) c’est assez désagréable. Même si nous avons par contre très bien dormi et en plus (gros plus) c’est l’un des seuls hôtels à avoir accepté mon chien alors pour un hôtel je recommande mais si toutes les chambres ne sont pas pareils car le chauffage trop important pour nous surtout actuellement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame MERANDET, je vous remercie pour votre retour et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée sur le chauffage. Un technicien est venu aujourd'hui pour réparer ce problème que nous avions. Passez une bonne soirée. Julien, Directeur

  • Avatar C-cil.l
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:56

    Pour une reservation en toute derniere minute, l'accueil a eté chaleureux. En revanche, on nous propose la derniere chambre de l'hotel, la chambre reservée aux personnes à mobilité reduite. Chambre juste à coté de la cuisine et d'espace de vie, avec cloisons ultra fine, qualité du menage bof, salle de bain sans cuvette ou bac de douche, sans rideau... normal c'est une ''chambre handicapés'' mais tres desagréable lorsque l'eau passe sous la porte et inonde la chambre... sans parler des camions poubelles et de la preparation des petits dej dès 5h du mat... bref une nuit à oublier tres vite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie pour votre retour et suis navré de la gêne occasionnée. Bien cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar Isaac.t
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:08

    Personelle tres sympathique extrêmement bien placer mes sale !!! Tres sale trace de moisi au plat fond de la sale de bain pas d'aération mis a par sa le reste été super mes je pence quand maime qu'un bon sejour dans une hotel commence par l'hygiène qui n'été malheureuse pas au rendez-vous !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour votre retour et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. La propreté est en effet la chose la plus importante dans un hôtel. Pourriez-vous me faire part par mail ([email protected]) du numéro de la chambre que vous avez occupée s'il vous plait ? Merci de votre compréhension. Julien, Directeur

  • Avatar eddy.h
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:02

    Très bon hôtel avec une chambre bien aménager et personelle et très aimable et un bon petit déjeuner seul bémol l'extérieur et pas très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif ! Bonne journée. Julien

  • Avatar lea.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:03

    Accueille et service au top , l’équipe de l’hôtel est très chaleureuse, chambre grande et confortable nous avons passé et super séjour à l’hôtel ibis budget Je recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci énormément pour ce commentaire, qui nous fait à tous très plaisir. Bonne continuation à vous ! Julien et l'équipe de l'Ibis Budget Chambéry Centre !

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 29/02/2020 à 05:27

    Mauvaise expérience dans cet hôtel. Étant arrivé tardivement dans la ville je me suis retrouvé à payer 110€ la nuit, et cela ne les valait pas du tout. La chambre était sale, mal entretenu, nous avons retrouvé une paire de chaussettes d’un ancien client dans la chambre. La salle du petit déjeuner était également sale et le buffet désordonné. Franchement, de tous les hotel que j’ai fait, c’est le plus sale que j’ai rencontré. La deuxième étoile est du à la tres grande gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, bien que négatif. Bonne journée à vous. Julien

  • Avatar Martin.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:27

    Bon hôtel impeccable, avec un accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est simple mais suffit amplement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci à vous pour votre commentaire, que je transmettrai à ma collègue. Passez une belle journée et au plaisir ! Julien, Directeur

  • Avatar Magna.
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 08:00

    Très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu une chambre (501) rénovée et propre. Les ibis budget ne se valent pas tous, et celui là était mieux que d'autres notamment en terme de confort et d'espace.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour votre retour positif et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 14/12/2020 à 07:17

    Un accueil au top et personnel aux petits soins pour cet ibis budget bien tenu, chambres agréables. En déplacement professionnel durant plusieurs week-ends, le confinement nous a semblé moins difficile à vivre, merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, je vous remercie pour votre commentaire positif sur mon équipe suite à vos séjours en notre sein. Bonne continuation à vous ! Julien, Directeur

  • Avatar Benjamin.A
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 09:09

    Très bon rapport qualité/prix et emplacement. À 5/10 min du centre de Chambéry (parc du Verney/les halles). Un accueil sympathique et des chambres propres. Je n'ai pas mangé sur place donc pas d'avis de ce côté là. Seul bémol, parking sécurisé mais petit nécessitant de laisser le vehicule devant la grille le temps d'aller à la réception après une certaine heure. Lors de mon départ un camion de livraison bloquait ma sortie de la place (petit parking) mais les livreurs ont très vite déplacé leur camion.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAITRE, je vous remercie pour votre retour positif et espère vous revoir dans notre établissement. Concernant le parking, le portail se fermant le soir, il faut effectivement se rendre en réception à moins que mon veilleur de nuit vous voit et puisse vous ouvrir. Bonne journée. Julien Directeur

  • Avatar Vannasack.h
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:03

    Plutôt propre,petit déjeuner satisfaisant rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir ! Julien, Directeur

  • Avatar hicham.s
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 09:21

    Hôtel bien situé. Chambres et draps propres. Petit déjeuner assez copieux avec des produits de qualité. On peut pas demander plus pour ce prix. Sans oublier le personnel qui est à la hauteur surtout maamar qui donne le maximum pour répondre à vos demandes. Bavo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, que je transmettrai avec plaisir à mon équipe. Bien cordialement. Julien

  • Avatar fabrice.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:04

    Bien propre. Silencieux la nuit. Nickel en rapport du tarif 👍. Déjeuner copieux 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VIDOR, merci pour votre retour positif. Au plaisir. Julien, Directeur

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:42

    Accueil très sympathique , en particulier une personne Mamar !! Service impeccable et très Professionnel !! Nous reviendrons avec plaisir ; Les conducteurs du Nord !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, que je transmettrai avec plaisir à mon collègue. Bien cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar Yuyu.e
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:26

    Chambre nulle, après le paiement je découvre une chambre double pour handicapés (comme noté dans la facture et pas PMR) sans rideau et climatiseur endommagée...avec un bébé qui voulait dormir et le soleil à vous de voir...Heureusement on avez avec nous un petit lit pliant des vacances si non impossible pour le bébé de 16 mois de dormir avec nous dans le lit double. Ils ont dit qu'on avait la possibilité de changer la chambre avec une autre qui MAIS qui n'avait pas de climatiseur donc on a préféré choisir celle sans rideau...et trop tard pour nous de quitter ce lieu :( À fuire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Plusieurs choses par rapport à vos propos : - je m'excuse pour la gêne occasionnée pour le rideau qu'un client avait endommagé la veille - toutes les climatisations sont fonctionnelles dans l'établissement - nous ne disons pas handicapés mais personnes à mobilité réduite. - Qu'en était-il du lit, de l'espace que vous aviez pour votre bébé dans cette chambre plus grande ? Bonne continuation. Julien, Directeur

  • Avatar Artz.P
    2 / 5
    Le 18/04/2019 à 19:45

    Bruyant, hygiène douteuse et chauffage /Clim HS et une fenêtre de 30cm x 40cm, voici les clefs d un séjour raté. Un entrepôt de bus bruyant à proximité. Salle de bain ridiculement petite. Literie tel un futon de 5cm. Petit déjeuner juste mais le minimum est la. Bref beaucoup de moins mais ceci dit le personnel est au top et digne de l hôtellerie haut de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour votre retour et suis navré des problèmes rencontrés. Bonne fin de journée à vous. Julien Directeur

  • Avatar Gregory.e
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:16

    Pas du tout au standard des Ibis budget similaires. Propreté des parties communes à revoir, chambre à l odeur desagreable, poils sur le mur des toilettes, traces douteuse sur les murs de la SDB, fenetre minuscule, petit dejeuner mediocre, personnel absent... y a t il un manager dans cet hotel?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Aeschbacher, je vous remercie pour votre commentaire, qui lui me permets d'en savoir davantage. Je vais donc faire un point sur les chambres occupées et sur les problèmes rencontrés. Bien cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar Dom.u
    3 / 5
    Le 06/02/2021 à 11:20

    Très bon accueil, receptionniste aux petits soins et petit déjeuner servi en chambre. Literie correcte. Chambre et sanitaires propres mais spartiates et exiguës. Nécessiteraient réaménagement et un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir en notre sein. Cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar MAGASIN.A
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 20:30

    Un accueil très agréable. Nous sommes déjà venu plusieurs fois ici. Le personnel de jour comme de nuit est très agréable. Merci notamment à toi qui m'as aidé à gérer cette inter avec le médecin et l'ambulance et mes angoisses de ce maudit vendredi 13 septembre Un énorme MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie pour votre retour positif, que je partagerai avec la personne présente le 13 septembre dernier ! Bonne journée à vous. Julien, Directeur

  • Avatar Gringo.r
    1 / 5
    Le 04/03/2016 à 00:22

    Hotel basique , le lit est vraiment inconfortable ! Juste un matelas sur une simple planche de bois !deux serviettes de bain seulement...sous le ilt c'est sale : ''moutons , toile d araignée papiers....cependant personnel sympathique, serviable et à l écoute, notamment la dame qui est là pendant la nuit. Pour ce prix la je ne demande pas le grand luxe mais un minimum quand même pour l'hygiène..

  • Avatar alexandra.t
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 09:50

    Super séjour accueil convivial et chaleureux hotel bien situé à côté des transports chambre confortable le seul petit bémol c est les toilettes elles sont petites et manque des étagères pour le linge prix intéressant tres belle vue on adore et on vous remercie beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, merci pour votre retour positif ! Au plaisir ! Julien, Directeur

  • Avatar Vanessa.o
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 16:22

    Pas du tout commercial et menteur. Nous avons demandé validation par mail de notre souhait, soit: 1 lit double, 1 lit superposés ( 1 en haut 1 en bas) + un lit bébé. Ils confirment que c’est cela. A nôtre arrivée il y avait bien un lit en hauteur mais en dessous se trouvait le lit double.. impossible d’y passer la nuit donc nous sommes partis en expliquant pourquoi... nous n’avons eu aucuns remboursement ni sur la chambre ni sur le petit déjeuner... à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame CORBO, je vous remercie pour votre retour. Pour autant, je ne suis pas certain de comprendre, le type de chambre était bien celui demandé mais manquait-il le lit bébé ? De plus, pouvez-vous me dire à quel nom était la réservation, que je fasse mes recherches de mon côté ? Vous pouvez m'écrire au : [email protected] Merci par avance. Julien Directeur

  • Avatar Gwen.b
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 22:49

    Je ne recommande pas du tout, chambre sale et peu hygiénique avec une odeur de tabac, il y avait des taches de crasses mais également des taches de cramer… sans oublier la prise qui s’enlève avec le chargeur, très décevant malgré les tentatives de dialogue à maintes reprises rien a été fait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie pour votre retour, bien que peu flatteur pour notre établissement. Nous faisons au mieux au quotidien pour proposer une chambre la plus adaptée au client, sur tous les critères. Je suis donc navré si vous avez été déçue. En revanche, je ne comprends le terme de "peu de hygiénique"...Surtout, je ne peux pas être d'accord avec vous sur les tentatives de dialogue répétées. Jamais un souhait de changement de chambre a été fait et de manière générale, l'attention que nous portons aux clients est la chose prioritaire dans notre établissement, comme en atteste les centaines de messages sur Internet. Bonne journée à vous Cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:49

    Très bel hôtel bien rénové une grande télévision et une grande douche à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur KRAUTH, merci pour votre retour positif. Bonne journée ! Julien, Directeur

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 20:14

    Très bien situé par rapport à la sortie de l'autoroute et au centre ville. Très bon accueil, locaux propres et chambre confortable et climatisée. Seul petit bémol les commandes tactiles de la lumière au dessus du lit restent lumineuses toute la nuit et peuvent déranger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, je vous remercie pour votre retour positif. Pour ce qui est du problème rencontré avec les lumières de chevet, pouvez-vous me dire par mail ([email protected]) dans quelle chambre vous étiez afin d'aller vérifier et solutionner cela. Bien cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar Christine.c
    1 / 5
    Le 15/04/2016 à 09:29

    J'ai réservé sur internet, je l'ai déjà fait en général je n'ai pas de surprises, mais là !!!! Nous sommes non fumeurs j'ai donc réservé une chambre en conséquence. Mais quand on a ouvert la porte je ne suis pas sur que tout les mégots de l'hôtel n'étaient pas planqué sous le lit. On aurait dû payer plus cher car vu les toiles d'araignée on n'était pas que deux à dormir. Le lit grand !!! certe !!!! Mais le matelas ne peut pas être appelé ainsi. C'est pas possible. Un sur matelas à la rigueur. Et la douche je ne sais même pas comment vous dire ça. Trop trop trop affreux. un week end à vite oublie. C'est sur Je ne vais pas en faire de la publicité.

  • Avatar nolwenn.h
    1 / 5
    Le 17/12/2016 à 06:41

    Chambre horrible entre la fuite de chasse d eau le bruit de la clim et le bruit de l aération générale en enfer pour dormir, de plus odeur désagréable ! Et surprise au réveil portail bloqué donc impossible de sortir la voiture ! Réceptionniste inefficace dans ce genre de cas responsable un joignable ! ! ! ! Clients obligé de se débrouiller par eux même au prix des services et de la chambre ceci est inadmissible ! ! !surtout quand on trouve des hôtels ibis style aux même prix !

  • Avatar Pascal.u
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 17:22

    Pas de parking (complet très vite) je me suis garé dans la rue. sommier planche heureusement bon matelas Propre mais manque flagrant d'entretien et odeur de tabac pour une chambre soit disant no tabac N'est pas à la hauteur d'un 2*....à comparer de ceux de Paris et Issy les Moulineaux

  • Avatar Yannick.u
    1 / 5
    Le 14/10/2017 à 19:10

    Lamentable.. Des chambres vétustes qui puent le tabac, les draps et les serviettes sentent également, sans parler des punaises, araignées qu'ils faut chasser pour essayer de dormir. Dans la douche il ne faut pas avoir peur de mettre les pieds dans la moisissure et poser ses fesses sur un abattant de toilettes d'une propreté douteuse.. les joints sont noirs décollés... bref même les chambres d'un formule 1 sont plus clean... 59 euros !!!! Ça vaut tout juste 30 euros et encore.. je n'y remettrais jamais plus les pieds..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MUNOZ, faisant un petit état des lieux concernant les commentaires sur Google, je vous informe que l'établissement a été rénové cet été, les salles de bains entièrement refaites. L'hôtel est de plus passé non fumeur. Bien cordialement. Julien Directeur

  • Avatar Stephanie.i
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 07:17

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VINOT, merci pour votre retour élogieux ! Au plaisir. Julien

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 14:58

    Le personnel est tres sympathique, et tres disponible. La chambre est confortable, mais la salle de bain petite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAFAYE, je vous remercie pour votre retour positif. Concernant les salles de bain, nous avons privilégié une grande douche dans ces dernières. Passez une belle journée. Julien, Directeur

  • Avatar Sandrine.E
    2 / 5
    Le 20/04/2018 à 19:54

    Lieu et services adaptés au prix 46 € la nuit en plein centre ville, réservation de dernière minute. Vous payez pour avoir un lieu confortable pour dormir et vous laver l'hôtel rempli sa fonction. Faire attention à l'humidité dans la salle de bain, et à un accueil plus chaleureux serait bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Julien Directeur

  • Avatar Gazel.
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 23:40

    Hôtel basique, accueil sympa, on le trouve facilement. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi certaines douches qui donnent direct sur la chambre ont des parois transparentes,pas top pour ça lorsque vous y aller en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et indique qu'il y a quand même une porte au niveau de la salle de bain, la douche ne donne pas sur le lit... Bien cordialement. Julien

  • Avatar Guilsebert.e
    1 / 5
    Le 27/10/2016 à 22:34

    Obligé de garer la voiture hors du parking de l'hôtel car certains clients utilisent quasiment deux places... Obligé de faire soi-même le lit de l'enfant ! Il paraît que la chose est "normale"... L'odeur d'égout dans la chambre est insoutenable : une vraie infection... Je crois bien que c'est la toute dernière fois que je dors dans un hôtel ibis... Mieux vaut encore passer la nuit dans sa voiture... !

  • Avatar Arij.A
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 01:36

    J'ai passé 3 nuits dans l'hôtel et c'étaient des nuits blanches à cause de bruit fait par les voisins jusqu'à 3h00 ou même 5h00 du matin car les murs sont mal isolés, donc au lieu de se reposer j'étais trop stressé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre retour bien que négatif! N'hésitez pas le prochaine fois à expliquer les raisons d'une telle note. Julien, Directeur

  • Avatar Rochda.a
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 23:36

    Hotel bien situé proche du centre ville, acceuil convenable, chambre petite mais ca va pour deux personnes et pour le prix. En revanche le parking trop petit et salle de bain petite, toilette étroit et la douche malgré les portes l eau passe a travers. A part cela rien a signaler

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Bonne fin de journée à vous. Julien Directeur

  • Avatar Gacem.n
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:21

    Hôtel propre , prix très correct , Equipe superbe , Je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre commentaire positif, je transmettrai ce dernier à mes collègues avec plaisir. Bonne soirée. Julien, Directeur

  • Avatar Pierre.A
    1 / 5
    Le 07/05/2017 à 16:33

    Low cost mais on sait pourquoi ! Basse qualite de nuit aussi !! Ils ne peuvent même pas vous donner votre facture car le materiel ne marche pas Pas d'empathie pour le client Ils se critiquent même entre eux... Bref à éviter ! Seule touche positive : Johanna une jeune finlandaise aimable à l'accueil mais qui ne fait QUE ce qu'elle peut... La règle c'est la règle ! Et donc Le client on s'en fout ! Le pire est qu'on ne nous informe pas et qu'on nous met devant le fait accomplit.... par exemple de payer la nuit réservée pour juste avoir le droit de retirer ses valises apres 12H 😳

  • Avatar Alexandra.a
    2 / 5
    Le 03/09/2017 à 01:03

    Chambre disponible qu'à partir de midi alors qu'on avait prévenu de notre arrivée dans la nuit. "Pas de problème" avait dit l'employée au téléphone. Nous propose de prendre une nuit de + en chambre fumeur alors qu'on a un enfant. Parking ridicule où tout le monde se gare n'importe comment.

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:02

    Accueil très sympathique. Les chambres sont très bien entretenues tous les jours. Seul bémol un parking trop restreint.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie pour votre retour positif et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement. Julien, Directeur

  • Avatar Abdelltif.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:14

    Bien placé, propre et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre retour positif. Au plaisir. Julien

  • Avatar thierry.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:45

    Hôtel sympathique , accueillant et Propre 👍 je le recommande fortement 👏👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre retour positif sur votre séjour ainsi que les photos postées. Passez une belle journée. Julien

  • Avatar Manuel.a
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 08:54

    chambre salle mégots de cigarette dans un gobelet d eau chambre donnant sur une benne a ordures avec les odeurs qui vont bien etat de la chambre salle et les communs aussi...ok il s agit d un lowcost mais quand meme on dormirai mieux dans sa voiture... de plus tres bruyant car beaucoup d ouvriers qui rentrent et partent a toutes heures ....mettez 20 euros de plus est la prestation ne peut qu etre meilleure... premiere fois dans un budget ...et dernière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Bien cordialement. Julien Directeur

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:22

    Merci de bien vouloir tenir informés avant de prendre des sous sur notre compte qui n'ont rien avoir avec le prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SAGE-VALLIER, comme évoqué au téléphone ce jour, il y a des panneaux dans chacune des chambres de notre hôtel indiquant qu'il est interdit de fumer. Le règlement intérieur présent dans le hall d'entrée et dans l'ascenseur mentionne de plus que nous nous réservons le droit de facturer 50€ pour les personnes n'ayant pas respecté ce dernier. Cette somme sert au surplus de nettoyage ainsi qu'au fait que la chambre n'est pas louable pendant 24/48h dans la foulée. Merci à vous et bonne fin de journée. Julien, Directeur

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:25

    Belles chambres très propres, établissement bien tenu et accueillant. Rapport qualité prix très correct! Petits-déjeuners à volonté et copieux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif. Au plaisir. Julien, Directeur

  • Avatar Ludo.A
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 14:16

    Bon accueil, souriant, disponible et boisson (sirops + eau) à disposition gratuit Le seul point négatif : le peu de place de parking quand nous sommes rentrés le soir, obligés de se garer à l'extérieur de l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAHIER, je vous remercie pour votre retour positif. Concernant notre parking, nous avons effectivement une quantité de places limitées mais maintenons notre parking gratuit pour nos clients, ce qui est de plus de plus rare. Au plaisir. Julien, Directeur

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 25/03/2021 à 11:46

    SDB un peu petite pour mon gabarit et pas de gobelet pour me rincer la bouche . Sinon personnel sympa accueil parfait et proximité centre ville pour s'aerer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BATEL, je vous remercie pour votre retour. Je vous prie de nous excuser pour l'étroitesse de la salle de bain, nous avons privilégié la cabine de douche lors de la rénovation. Nous avons aussi enlevé les gobelets depuis la présence du Covid. Au plaisir j'espère malgré tout ! Bonne journée. Julien, Directeur

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 24/08/2017 à 11:30

    Un coup de peinture ne suffit pas à faire d'un hôtel vétuste un lieu rénové. Un évier bouché, une douche pas mieux avec point de fixation de pommeau cassé. De la moisissures et de la crasse dans les angles. Bref un niveau de propreté sommes toute relative. Une équipe aimable dans l'ensemble mais on en a pas pour son argent. La concurrence propose mieux pour le prix.

  • Avatar Fred.F
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:47

    Personnel accueillant. Hôtel à rafraîchir avec un cadre industriel triste mais ce qui est souvent le cas dans cette gamme.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Merci pour votre commentaire ! bonne journée. Julien, Gérant (Avis d'origine) Dear, thanks for your comment ! have a nice day. Julien, Manager

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 17:38

    Très bel hôtel, rénové personnel souriant, …. bonne chambre, salle de bain un peu petite sinon à recommander si vous venez entre amis quelques jours …..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. Julien Directeur

  • Avatar Valerie.A
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 06:28

    Accueil très agréable.personnel hyper sympa. Le directeur nous a offert nos 5 petits car nous avions des insectes dans une des deux chambres. Séjour super

    Réponse du propriétaire :
    Madame RAMAT, merci pour votre retour positif, qui nous fait tès plaisir. Bonne journée. Julien, Directeur

  • Avatar Jimmy.e
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 21:25

    Personnels très accueillants, agréables et disponibles. Étant en déplacement pour mon travail pendant 5 semaines à été sympa grâce à eux, merci. Il est clair que je reviendrai à cette hôtel si les événements m'amènent Chambéry.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TERTULIEN, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif. Bonne journée à vous. Julien, Directeur

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 08:23

    Bon hôtel. Propreté ok sauf vmc.. mais le reste nickel. Ça sent le propre quand on rentre. Parking sécurisé super. Salle et petit dej super bien. Accueil souriant et au petit soin. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif et espère vous revoir prochainement. Julien Directeur

  • Avatar Etiennette.a
    3 / 5
    Le 07/09/2017 à 16:10

    Personnel accueillant qui fait oublier le vieillissement des chambres et salle d'eau. Literie de base. Petit dej correct. On apprécie le parking fermé. Pour le prix cela reste une prestation acceptable lors d'une étape.

  • Avatar Maxime..
    2 / 5
    Le 19/05/2018 à 18:18

    Pour les prochains se sera parfait.. ils sont en rénovation et les chambres ont les peintures toutes belles, le problème l'odeur fait mal à la tête... Pas de promotion, ni de remise dommage... Les prochains pourront apprécier les plaisirs du propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Vous pourrez avec plaisir de notre côté revenir pour en profiter également. Bien cordialement. Julien Directeur

  • Avatar Francois.o
    1 / 5
    Le 22/08/2013 à 02:07

    Il est 4 h du matin et finalement (peut etre?) la demoiselle qui s'occupe du ménage à fini de laver et de secher son linge dans la buanderie qui se situe exactement sous ma chambre. Ce qui constituerait dans la vie de tous les jour du tapage nocturne fait partie, chez IBIS Budget, de l'ordinaire... j'ai fait 600km hier, je dois en faire autant aujourd'hui mais bon, ces braves gens ont probablement perdu de vue ce à quoi un hotel sert, mis à part gagner de l'argent: dormir... En fait les lavages/séchages ont continué jusqu'au lendemain... on m'à proposé une autre chambre au meme étage... à 4h36.

  • Avatar ABEL.I
    2 / 5
    Le 03/02/2018 à 10:12

    Personnel sympa mais chambres vieillotte bruyante et non conforme au même établissement sur Annecy Lyon ou Grenoblea part la déco qui comprend le lit... Mais matelas et oreiller peu confortable petit déjeuner correct prix correct pour 30 euros de plus j'aurais du choisir le mercure plus proche de la gare et bien plus confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Julien Directeur

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 18:55

    Accueil parfait, personnel souriant et qui fait son possible pour rendre service. Chambre propre et bien insonorisée. Salle de bain correcte. Que du positif pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TOMBAL, je vous remercie pour votre retour positif. La proximité et disponibilité avec nos clients sont nos préoccupations premières, votre commentaire nous fait donc très plaisir. Bonne année à vous et vos proches. Julien Directeur

  • Avatar Jacqueline.o
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 10:52

    Correcte pour un établissement de cette catégorie, accueil sympathique même après une arrivée très tardive (0h40). Dommage toutefois que le chauffage ne fonctionne pas un 5 octobre quand il fait 11°... !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie pour votre retour mais suis navré et déçu que le chauffage vienne entacher la vision que vous avez de votre séjour. Octobre est toujours le mois durant lequel on ne sait pas trop si nous devons passer en position hiver ou attendre. Et cela ne se fait pas en 30 secondes pour un hôtel de cette taille. Merci pour votre compréhension. Julien, Directeur

  • Avatar Faraway.
    2 / 5
    Le 05/01/2018 à 16:50

    Point positif : accueil et amabilité du personnel, proximité avec le centre ville. Points négatifs : chambres mal insonorisées, matelas tachés, robinets sales, insectes en tout genre, odeur désagréable. Limite pour y passer une nuit pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Bien cordialement. Julien Directeur

  • Avatar boubou.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 17:59

    Merci beaucoup Maamar très professionnel 💯💯

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre commentaire et merci pour lui. Je transmettrai bien évidemment votre remarque à mon collègue ! Bonne soirée à vous. Julien, Directeur

  • Avatar Morgane.E
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:32

    Une literie très peu agréable et une salle de bain petite, hôtel propre et petit déjeuner simple mais efficace pour un budget. Parking très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, je vous remercie pour votre retour. Les lits ont tous été changés il y a de cela 1 an. Bonne journée à vous. Julien, Directeur

  • Avatar Sandra.o
    3 / 5
    Le 12/02/2017 à 18:06

    80 € la chambre pour un Ibis budget. Joints de la douche se décolle, certains sont moisis. Des moutons dans la chambre... Franchement je n'y retournerai pas.

  • Avatar Emeric.o
    3 / 5
    Le 05/01/2021 à 01:52

    Un lit double surplombé d'un lit simple à échelle, peu d'espace autour du lit, petite table dans l'angle, wc douche au fond.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Harry, Merci pour votre réponse. J'espère vous revoir une autre fois! Cordialement. Julien (Avis d'origine) Dear Harry, thank you for your reply. Hope to see you another time ! Regards. Julien

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 16/10/2014 à 05:15

    Odeurs de canalisations dans la salle de bains propreté limite pommeau de douché fendu avec de l eau qui gicleurs partout ... j avais demandé une chambre calme je me retrouve avec une vue sur la route et le parking et je suis réveillée ce matin par tous les bruits de couloirs car l isolation phonique est inexistante

  • Avatar Olive.l
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 20:27

    Mauvaise évacuation de la douche qui a débordé... Heureusement la réceptionniste nous a changés de chambre.chambre spacieuse petit salle d eau. Nous avons passé un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour et suis ravi qu'une solution ait pu être trouvé au problème technique. Bonne fin de journée à vous. Julien Directeur

  • Avatar Bryan.a
    2 / 5
    Le 09/11/2017 à 20:31

    Du moisis et de la peinture qui s'écaille dans la salle de bain et une très très mauvaise isolation (la télévision des deux chambres d'à côté "comme à la maison"). Par contre, super accueil, que des gens très sympathiques !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Julien Directeur

  • Avatar Félix.B
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 17:13

    Mauvaise acceuil et chambre dont la propreté laisse à désirer avec poils et cheveux dans la douche par exemple. Je ne recommande pas cet hotel. À éviter😱😱😨!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Cordialement. Julien Directeur

  • Avatar Adeline.E
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 14:17

    Hotel très correct malgré une salle de bain microscopique mais propre. l'hotel est silencieux dans l'ensemble. Les employés sont au TOP !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif et transmettrai votre remarques avec plaisir à mes collègues. Bonne fin de journée à vous. Julien Directeur

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 391 Av. Alsace Lorraine
  • 73000 Chambéry
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–17:30
Mardi 08:00–12:00 14:00–17:30
Mercredi 08:00–12:00 14:00–17:30
Jeudi 08:00–12:00 14:00–17:30
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité