Hôtel des Princes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel des Princes Chambéry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel des Princes à Chambéry

Ancien couvent du XVe siècle, chambres élégantes avec Wi-Fi gratuit, spa et bar. Chambres colorées dans ancien couvent.


Tags: Restaurant, Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marty.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 12:55

    Je fréquente cet hôtel depuis des années et j'y reviens toujours avec un grand plaisir. Il est situé dans la plus jolie rue de Chambéry, très central. On y est au calme dans une chambre à la literie confortable. Tout est très propre. Le petit déjeuner est absolument délicieux. Et c'est avec joie que je retrouve depuis des années les mêmes personnes à la réception, à la salle à manger, toujours aussi accueillantes. Une très très bonne adresse.

  • Avatar Milène.a
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:10

    Gros souci d'insonorisation ! c'est un vrai problème, on entend très bien les chambres de tous les côtés. Le wifi est quasi inexistant, le débit est très très faible. La chambre très petite et pas du tout conforme aux photos. Pas de kit de douche, seulement un gel douche en distribution. Pas de bouilloire ni thé/café, pour un 3 étoiles ça manque! La vue sur ville, plutôt ville sur cour, pas terrible. Et la décoration de l'hôtel laisse à désirer (sauf au niveau réception/restaurant). Nous avons bien aimé : La situation de l'hôtel, au centre de la ville. La literie, très confortable. La salle de bain, propre et moderne. Le personnel, très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Halley des Fontaines, Nous sommes ravis que la localisation en plein centre historique de Chambéry vous ait permis de profiter de votre belle ville de Chambéry. Nous vous remercions également de souligner la qualité de notre literie récemment rénovée, la propreté de nos salles de bains ainsi que la qualité de l'accueil. Le Wi-Fi est accessible dans les chambres et salons de l’hôtel. En ce qui concerne la chambre, toutes les photos sont disponibles lors de votre réservation, il est exact que toutes nos chambres ne sont pas identiques, c’est ce qui fait le charme de notre établissement. Cependant si vous souhaitez une chambre en particulier vous pouvez en faire la demande dans les commentaires et nous ferons tout notre possible pour faire de votre séjour une expérience agréable. L’Hôtel des Princes, souhaitant s’inscrire dans une démarche écologique, nous proposons un gel douche en distributeur, ainsi nous limitons nos déchets et faisons un geste pour l'environnement. Enfin nous disposons de deux salons (aux 2 étages et dans la chapelle) qui sont équipés de bouilloire et cafetière en libre-service, offrant thés, infusions et café bios. Nous ne disposons pas de chambres offrant une vue sur la vieille ville, seulement certaines de nos chambres avec une vue dégagée permettent d'apercevoir le massif des Bauges. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:33

    Un accueil chaleureux et prévenant, une décoration élégante et moderne, cet hôtel dispose de beaucoup d'autres atouts, comme un ancrage historique original, valorisé au fil des tableaux. Les chambres sont très propres, jolies, la literie parfaite... Bref, on y est bien ! Ah oui, un somptueux petit déjeuner couronne le tout : des produits nobles et frais, à profusion pour les gourmands. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire qui fait plaisir à lire. L’Hôtel des Princes est heureux de vous avoir touché par le charme de son histoire et la qualité de sa décoration. Un bon petit déjeuner permet de bien commencer la journée. Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de vos futurs séjours. Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Marc.U
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:31

    L'hôtel est très bien placé pour une visite tout à pied de Chambéry centre. C'est un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est rénové, propre et le personnel agréable et efficace. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et également la salle de sports mise à disposition. Cela vaut 5/5. Marc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUHAMMEL, Un grand merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été réussi. Au plaisir de vous revoir. Cordialement L’Hôtel des Princes.

  • Avatar Sebastien.O
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 09:27

    Très bel hôtel situé dans le centre historique de Chambéry, accueil agréable et professionnel, chambres silencieuses et confortables (quoique un peu petite, en tous cas celle que j'ai eue), salle de bain propre et robinetterie de qualité (ce qui n'est pas toujours le cas). Petit déjeuner de qualité, avec en prime des oranges pressées pour le jus d'orange... Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sorin, L’Hôtel des Princes est très heureux de vous avoir séduit par la qualité de son accueil, le calme de ses chambres ainsi que la qualité de son petit déjeuner en buffet disponible de 6h30 à 11h. Nous espérons avoir l'immense joie de vous revoir très bientôt, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar DROUARD.u
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:18

    Chambre propre mais de petite taille, mansardée, surtout la salle de bain dans laquelle il n'était pas possible de tenir debout pour se laver. La chambre aurait également besoin d'être rafraîchie (moquette au sol, salle de bain). Point positif : le petit déjeuner, buffet avec des produits frais et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Drouard, Les photos de nos chambres standard sont disponibles sur notre site internet. Il s’agit de nos dernières chambres à rénover au dernier étage de l’hôtel. Nous sommes très heureux que notre petit déjeuner en buffet proposant des produits bios et locaux vous ait permis de passer un agréable réveil. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Valérie..
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:39

    Nous avons passé une nuit d’escale à l’hôtel des Princes où nous avons reçu un accueil professionnel et chaleureux. Chambre moderne et confortable, petit déjeuner frais et copieux.Parking public à proximité. L’hôtel est très bien situé en centre ville ; nous avons pu profiter de quelques heures pour visiter le centre; nombreux restaurants à proximité. Nous avons trouvé notre point de chute en direction des stations de ski.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux d'avoir été une escale agréable sur votre route vers les pistes de ski. ☺️ L'hôtel des Princes vous remercie d'avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner buffet proposant des produits frais et locaux. Nous espérons avoir la joie de faire partie de votre route une prochaine fois, Dans cette attente nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, L'hôtel des Princes.

  • Avatar nadine.E
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:49

    Nous venions pour la deuxième fois dans cet hôtel et continuerons à le fréquentez car leurs prestations nous conviennent entièrement hors la "restauration " dans des bocaux que nous déplorons, la nourriture y est médiocre et le riz dans une blanquette de veau tout à fait impensable une fois stérilisé. Nous regrettons vivement qu'un hôtel de cet classe n'est pas une salle de restaurant avec un chef de cuisine. Hormis cela le petit déjeuner est au top et le personnel super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes heureux que les prestations de l’hôtel vous aient séduit ainsi que la sympathie de notre équipe. La restauration dans notre hôtel est un service complémentaire qui vous permet de prendre un repas équilibré dans votre chambre ou dans notre salle. En aucun cas nous ne sommes un restaurant. Les bocaux sont stériles et la procédure de service est sûre. Notre localisation en plein centre ville nous permet de vous proposer de bonnes adresses de restaurant à quelques pas de l’hôtel. Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de vos futurs séjours. Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Eloise.l
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:58

    Accueil chaleureux et hôtel propre que ce soit dans la chambre ou à l'extérieur petit déjeuner correct peut-être rajouté plus de choix dans les céréales. Par contre c'est dommage l'ascenseur trop petit heureusement la poussette de ma fille passé et trop d'escalier avec un bébé de 2 mois heureusement que je suis pas partis toute seule et sur la carte pour la cuisine pce n'est pas très bien expliqué car ils disent qu'on peut consommer jusqu'à 00h00 sauf les alcool que c'est jusqu'à 22h et j'ai dis que je voulais mangé car on a eu une mauvaise expérience dans un resto à côté et on m'a dit que la cuisine était fermé dommage c'est mal expliqué. Mais pour 1 nuit c'était sympa la douche top rien a dire avec sèche cheveux inclus.

  • Avatar Yves.A
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 07:23

    Hotel très bien placé en centre ville, avec un grand parking public (sécurisé) proche pris en charge par l'hotel. Très bon accueil. Style très classique voire un brin rétro. Chambre plutôt petite, mais coquette et propre. Excellent petit déjeuner. Le seul problème fut que cet hôtel n'a aucune isolation phonique. On entend tout, absolument tout des voisins. C'est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martin, Nous sommes ravis que notre partenariat avec le parking de l’hôtel de ville, le charme de nos chambres ainsi que notre petit déjeuner vous aient permis de passer un agréable séjour. Nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt, Cordialement, L'Hôtel des Princes

  • Avatar Aurélien.
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:41

    Hôtel mal insonorisé, le buffet du petit déjeuné est très petit comparé à la concurrence, les chambres ne sont pas du tout conforme aux photos et j’ai cru rester coincé dans l’ascenseur. Le prix… je pense que ce n’est pas du tout justifié, il pourrait clairement baissé le prix de 30-40%. Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Le petit déjeuner de L’Hôtel des Prince est un buffet proposant des produits bio et locaux. Enfin toutes les photos des chambres sont disponibles sur notre site internet. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Loic.U
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:11

    Tout bonnement honteux ! Une réservation faite sur leur site internet plusieurs semaines en avance. La veille on m'informe que l'autorisation de paiement n'a pas pu être faite ... Nous trouvons une solution. Le lendemain, soit le jour J, je reçois plusieurs appels auxquels je ne peux pas répondre et ... On supprime tout simplement ma réservation. Personnel froid, agressif, sans empathie. Hôtel à fuir pour toutes ces raisons !

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:08

    L'équipe est très accueillante. Parfait pour un arrêt dans le cadre du travail. Nous avons pu nous poser dans un salon pour faire une réunion impromptue dans une salle. Petit déjeuner copieux et lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Braka, Nous sommes très heureux que l’Hôtel des Princes vous ait permis de passer un séjour très productif. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos avis et souligné la qualité de notre literie et de notre petit déjeuner en buffet. Nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt à l’Hôtel des Princes et vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Mandy.U
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:00

    Nous avons passé un très bon séjour. Tout a été parfait. Le seul bémol, la chambre un peu petite, ainsi que la salle de bain mais pour un court séjour ça allait. Nous reviendrons sûrement et nous choisirons une chambre plus grande. Le lit était confortable et le Room service très bien. Nous avons pu profiter du spa et ce fut très agréable. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Merci à toute l’équipe de nous avoir permis cette parenthèse dans notre vie à 100 à l’heure. Joyeux Noël 🎄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guillard, L’Hôtel des Princes vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’ensemble de votre séjour en période de fête vous ait fait plaisir. Ce sera avec une immense joie que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons de passer une très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 16:25

    Très bel hôtel personnel très sympathique bonne literie très propre si votre chambre donne sur l'arrière du bâtiment très bruyant le matin de bonne heure. Petit déjeuner excellent petit bémol sur le repas à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guenin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. L’Hôtel des Princes est heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour grâce à la qualité de son accueil, sa literie récemment rénovée ainsi que notre petit déjeuner de qualité. Nous prenons bien noté de vos remarques pour nous améliorer. Nous espérons avoir la joie de vous revoir très bientôt, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:05

    Chambre réservée dans le cadre d'un voyage d'affaires. Chambre agréable, propre, literie très confortable, bon petit déjeuner. Le bémol serait pour le rapport qualité prix de la nourriture servie au dîner à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Latouche, Nous sommes ravis que votre séjour professionnel se soit bien passé et que notre établissement puisse y contribuer. L’Hôtel des Princes vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes très heureux de vous avoir séduit par la décoration cosy de nos chambres, notre literie récemment renouvelée ainsi que la qualité de notre petit déjeuner en buffet. Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir à l’Hôtel des Princes et dans cette attente nous vous souhaitons de passer une belle journée, Cordialement, Hôtel des Princes

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:13

    Avons passé 1 seule nuit, mais conseillons cet hôtel. -Très bon accueil - Bien placé en hyper centre avec parking public à 5 minutes à pieds(tarif négocié par l'hôtel) - Jolie décoration et propreté irréprochable - Spacieuse sdb et literie de qualité. - Superbe petit déjeuner avec distributeur de jus d'oranges frais. Le tout à un tarif compétitif !!! Bravo à l'équipe de cet hôtel géré par des vrais professionnels de l'hôtellerie ou l'on sent l'envie de satisfaire ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Breton, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. L’Hôtel des Princes est ravi que le charme et la qualité de notre décoration et équipement ainsi que notre tarif avec le parking de l’hôtel des ville et parking ravet vous est permis de passer un agréable séjour en plein centre de Chambéry. L’équipe de l’Hôtel des Princes espères avoir l'immense joie de vous revoir très bientôt et vous souhaite une agréable journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Frederic.S
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 07:17

    +4 : Hôtel très bien situé. Accueil parfait (proposition et mise à dispo de café gratuitement, etc.) Petit déjeuné nickel. -1 : Attention au ménage. Notre chambre n'était pas top top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ostorero, Nous sommes heureux que la localisation de l’Hôtel des Princes en plein centre ville de Chambéry ainsi que la qualité de notre accueil et de notre petit déjeuner buffet vous aient permis de passer un agréable séjour. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer et offrir un service le plus parfait possible. Nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar LEBRETTE.h
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:42

    Du positif: l emplacement, l accueil , le petit déjeuner buffet , la literie.. Et du négatif ; le niveau sonore de la v m c et surtout le manque d insonorisation entre les chambres, par moment nous avons eu l impression de partager un dortoir avec nos voisins...dommage ,dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lebrette, L’Hôtel des Princes est très heureux que son emplacement en plein centre de Chambéry, le petit déjeuner buffet de 6h30 à 11h ainsi que notre literie récemment rénovée vous aient permis de passer un agréable séjour. Nous prenons note de votre remarque, qui nous aidera grandement afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée et serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en plein centre historique de Chambéry. Cordialement, L’Hôtel des Prince

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:29

    Charmant hôtel au centre ville. Facile d'accès. Accueil chaleureux et personnel prévenant. Petits déjeuners parfois bruyants, vu l'affluence du week-end

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lamy, Nous sommes très heureux que la localisation de L’Hôtel des Princes vous ait permis de passer un agréable séjour. Vous pouvez profiter du calme de votre chambre jusqu’au petit déjeuner avec notre proposition de petit déjeuner en chambre ;) L’Hôtel des Princes est ravi de vous avoir également séduit par la qualité de son accueil et espère de tout coeur vous revoir très bientôt dans notre belle région. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Emmanuelle.e
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:34

    Hôtel vétuste, mal entretenu, sonore. La chambre que nous avons occupée était loin des photos du site internet. Peinture en mauvais état, rideaux mal fixés, moquette douteuse. Le petit déjeuner correct mais sans aucune réflexion pour limiter les risques en période de pandémie. Buffet pour lequel tout le monde utilise les mêmes couverts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dejonghe, Nous vous informons que toutes les photos de l’hôtel des princes figurent sur le site internet. Vous aviez réservé dans une chambre standard. Nous poursuivons nos phases de rénovation afin de toujours vous offrir de meilleures prestations.Un service de petit déjeuner en chambre au prix de 19,50€ est possible si notre service sous forme buffet n’est pas assez sûr selon vous, enfin le pass vaccinale est demandé à tous nos clients à leur arrivée à l’hôtel et le port du masque obligatoire surtout d’autant plus dans la salle du petit déjeuner (lors des déplacement). Les couverts de service sont changés régulièrement au cours du petit déjeuner. Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Anne-Laure.I
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:13

    Nous avons été très bien accueillis; la chambre était agréable et propre, la décoration de l'hôtel personnalisée et le petit-déjeuner buffet varié et avec des produits frais et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nigon, Nous sommes ravis que le charme de l’Hôtel des Princes vous ait charmé, ainsi que notre petit déjeuner proposant des produits de qualité et locaux. Nous sommes heureux de vous avoir reçus et espérons vous revoir très bientôt, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Antoine.L
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:33

    J'ai passé une bonne nuit et le petit déjeuner était complet et très bon. Le petit bémol est que ma chambre était un peu vieillotte à mon gout mais le lit était très confortable et la chambre restait tout de même accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Clot; Nous sommes très heureux que vous ayez bien commencé votre journée grâce à notre super petit déjeuner. Sachez, pour votre prochain séjour, que toutes nos chambres supérieures ne sont pas identiques. Si vous avez une préférence pour une chambre en particulier, nous nous ferons une joie de faire notre possible pour vous l’assigner. Nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'Hôtel des Princes

  • Avatar Laura.i
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:04

    EXCELLENT PETIT-DÉJEUNER ! 🍊🥞🍳🍞🧀☕️ La qualité et la variété des produits proposés rend le petit-déjeuner d’une grande délicatesse, les papilles se régalent pour bien commencer la journée ! PS : le jus d’orange est pressé minute !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SIAUVE, Nous sommes très heureux que le petit déjeuner de l’Hôtel des Princes vous ait permis de commencer votre journée du bon pied ! Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des produits locaux et de qualité. L’équipe de l’Hôtel des Princes espère avoir l'immense joie de vous revoir très bientôt et vous souhaite une agréable journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Charleyne.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:50

    Super accueil merci de votre gentillesse et de nous avoir arrangé pour notre dernière nuit que nous avons du annuler en last minute. Chambre rénovée très agréable. Lit confortable. Ensemble de l’hôtel très joli, propre et chaleureux. Un léger bémol sur le sèche cheveux qui n’est pas tout jeune. Salons avec boissons chaudes à disposition très pratiques. Nous recommandons vivement si vous êtes de passage sur Chambéry ! Charleyne & Alexandre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Madelon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager notre expérience et de lui assigner la note maximale. L’Hôtel des Princes est ravi que l'accueil, la décoration ainsi que nos salons au deuxième et premier étage vous aient plu. Nous vous souhaitons une belle journée et serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en plein centre historique de Chambéry. Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:37

    Réservation pour la nuit du 1er au 2 janvier chambre pas prête à 14h comme indiqué par l'hôtel ( soit ce sont des choses qui arrivent) retour à 17h chambre toujours pas prête, après une bonne attente nous récupérons enfin la chambre. Je vais prendre ma douche et après seulement 2 minutes, pleine de savon douche bouchée le bac qui débordé inondation dans la chambre. Le personnel n'ayant pas de solution à nous proposer nous avons été contraint de quitter l'établissement et en trouver un autre en urgence. Je ne recommande pas cet établissement, 4 étoiles et des chambres à 140 euros pour un service qui n'est clairement pas à la hauteur ! Pour notre premier week end en amoureux nous avons été très déçu et une partie en a été gâcher !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Célie, Nous sommes navrés de cet incident. Assurez-vous que nous prenons bien en compte votre remarque pour toujours nous améliorer. Nous souhaitons une très belle journée, Cordialement, Hôtel des Princes

  • Avatar alain.r
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:53

    Bonjour Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement .un très bon accueil une chambre confortable et un petit déjeuner plus q au top Votre établissement est super bien placé dans le centre de Chambéry proche de tout et permet de visiter cette charmante ville que nous ne connaissions pas car nous passions sur les extérieurs à cause de l autoroute Nous ferons étape chez vous l année prochaine cela est certain Merci à toute votre charmante équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Graux, Nous sommes très heureux de vous avoir permis de profiter pleinement de la ville de Chambéry de part notre localisation en plein centre ville notamment. Ce sera avec une immense joie que nous vous accueillerons à l’Hôtel des Princes lors de vos prochaine étape dans la région ;) Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Florine.u
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:06

    L'hôtel est très central et le personnel agréable. Nous avons eu une belle chambre, décorée avec goût !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L’équipe de l’Hôtel des Princes est très touchée par votre commentaire, nous vous en remercions grandement. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escale à Chambéry. Cordialement, L’Hôtel des Princes.

  • Avatar emmanuelle.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:30

    Le + : l'emplacement, proche du centre. Joli chambre neuve, petite salle de bain correcte. Bonne literie, tres propre. Spa mignon. Petit dejeuner bon (crêpes, pancakes,jus de fruits frais pressé). Le - : ascenseur petit, pas prevu pour personne ronde. Parking payant mais negocie a 11 euros les 24h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOCHATON, L’emplacement en plein centre ville nous permet en effet d’être en plein dans le quartier historique de Chambéry. L'ascenseur de notre établissement est en effet conçu pour 2 à 3 personnes et peut supporter jusqu’à 300 kg. L’Hôtel des Princes est très heureux que le charme de nos chambres ainsi que notre espace spa privatif vous aient permis de passer un agréable séjour au 4 rue de Boigne. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:57

    Accueil professionnel, chambre charmante, petit-déjeuner excellent et complet. Emplacement idéal. Très beau lieu.

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:58

    Deuxième fois que nous y séjournons, chambre impeccable, personnels de chambres très sympathiques, accueil parfait, et petit déjeuner toujours top !

  • Avatar Betelgeuse.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:04

    Le petit déjeuner mérite 5 etoiles, des produits de la región, très varié et le personnel très gentille. L'espace Sauna avec le jacuzzi est súper bien.

  • Avatar Mohammed.r
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:45

    Réception, accueil, chambre, petit déjeuner formidable, du très haut niveau ! Merci beaucoup 😊 Reception, room, breakfast, superb experince, wonderful! Thank you very much 😊 @gravipack

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ERRAFI; Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos prestations d’accueil et de petit déjeuner. Nous tenons à ce que nos chambres soient chaleureuses afin que vous passiez un agréable séjour à l’hôtel des Princes. . Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous revoir très bientôt; Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée; Cordialement; L’Hôtel des Prince

  • Avatar Sébastien.E
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:53

    Hôtel très agréable, avec salle fitness, spa, et massage. Les chambres sont très propres et climatisées, avec possibilité de repas en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PEROLARI, L’Hôtel des Princes est ravi que vous ayez pu profiter de l’ensemble de nos services lors de votre séjour à Chambéry. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et espérons avoir la joie de vous revoir bientôt. Cordialement, L’hôtel des Princes

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 22:36

    Superbe hôtel, accueil chaleureux. Nous avons fait un massage d’1h30 en duo et les deux masseuses étaient très gentilles et bienveillantes. Ce fut un réel moment de plaisir et de détente ! Merci encore à elles. Gros plus pour le petit goûter Cédric Pernot délicieux ! Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Brutti, L’Hôtel des Princes est ravi que l’intervention de l'institut de bien-être vous ait permis de passer un très bon moment de détente. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:05

    C'est avec plaisir que je suis retourné dans cet hôtel qui possède un certain charme, dont la situation est idéale. Le personnel est à l'écoute de ses clients, le petit déjeuner est excellent, la possibilité de bénéficier de soins par un personnel super pro en font un hôtel qui a mon sens surpasse un autre hôtel qui se veut 5 étoiles et confidentiel alors que sa direction se permet de rendre public le nom de ses clients. Sans compter que les tarifs de l'hôtel des Princes sont plus que compétitifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dumoulin, L’Hôtel des Princes est très heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour de détente parmi nous. Nous avons été ravi de vous recevoir et serons toujours très heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Chambéry. Nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement

  • Avatar john.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:11

    Plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement et j'y suis toujours bien accueilli. Les chambres sont agréable et l’hôtel est décoré avec gout. Le petit déjeuner est copieux et varié. Une adresse à tester et valider de part sont emplacement et ses avantages.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Binjet, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire. L’Hôtel des Princes est très heureux que notre accueil, nos chambres ainsi que notre petit déjeuner buffet vous permettent de passer de beaux séjours. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir très bientôt, Cordialement

  • Avatar Bérénice.A
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:10

    Super hôtel Très bien placé en plein centre de Chambéry Parking public juste à côté et possibilité de décharger juste à côté de l’hôtel Lieu très Bien décoré Très bien équipé Super accueil Personnel disponible et très agréable Chambre très bien décorée beau Mobilier Très bonne literie Petit bémol Pas de réseau tel donc compliqué pour téléphoner Et problème d’odeurs dans la chambre ça sentait très fort la nourriture Nos trousses de toilette et autres étaient imprégnés de l’odeur Obligée de tout laver en rentrant chez nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L’Hôtel des Princes est ravi que nous l’ensemble vous est permis de passer un agréable séjour à Chambéry. Il est exact que dans le hall de la réception il est difficile d’appeler en revanche il n’y à pas soucis de réseau dans les chambres. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Audrey.
    3 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:29

    Très jolie chambre avec pierres et bois, lampe en bois flotté… spa petit mais. agréable en supplément 24€ Par personne et petit déjeuner délicieux avec produits locaux. Par contre dans la salle de bain pas de shampoing et autres produits hygiène uniquement un tube de gel douche accroché au mur de la douche. La réservation est un peu légère j appelle pour réserver on me demande un mail ce que je fais mais le jour J , aucune réservation à mon nom, heureusement qu il restait des chambres, je paye le samedi par carte bancaire en même temps que l empreinte exigée et le dimanche matin en partant on me dit qu il faut régler alors que j ai déjà payé la veille, un peu gênant si j avais payé en espèces je n avais aucun moyen de prouver ma bonne foi. J ai signalé par message, aucun retour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leblanc, L’Hôtel des Princes vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre chambre signature vous ait plu, ainsi que le petit déjeuner et notre spa privatif. Dans le cadre d’une démarche écologique, nos douches sont équipées d’un gel corps et cheveux rechargeable. Comme de plus en plus d'établissements hôtelier souhaitentsouhaitant mener des actions pour limiter leur impact sur l'environnement. Vous n'avez reçu aucune confirmation de notre part ou de la part de Wonderbox concernant votre séjour. Nous sommes navrées de cette probable erreur avec notre logiciel concernant notre règlement. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Amandine.r
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:15

    Le top à tous les niveaux ! Accueil parfait,petit déjeuner copieux, chambre impeccable 👍 Très bon massage et une esthéticienne très gentille 😊 Je recommande vivement Merci pour cette agréable séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brunaux, Nous sommes heureux de voir votre enthousiasme dans votre commentaire. L’Hôtel des Princes est ravi de vous avoir permis de passer un très agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir la joie de vous revoir très bientôt, Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Alexandre.A
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:10

    Super hôtel, cosy, rénové, beaucoup de charmes. Très bonne localisation dans le centre de Chambéry. Accueil parfait, équipe très sympa. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lalague, Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour parmi nous. L’Hôtel des Princes vous remercie d’avoir souligné la qualité de notre accueil, la décoration travaillée des espaces communs et des chambres ainsi que la localisation en plein centre historique. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons un très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Margot.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:36

    Je mets 5 étoiles pour ces raisons : -localisation optimale -Petit déjeuner parfait avec des produits de qualité et pas d'infames pâtes à tartiner à l'huile de palme mais bien la version bio également, j'apprécie beaucoup cet effort ! -le spa très sympathique -le personnel très aimable -les lits sont bons -et dernier point mais le plus exceptionnel : la masseuse que j'ai eu la chance de rencontrer était formidable : très professionnelle, formée à des massages thérapeutiques qu'elle effectue à merveille et notamment les vrais massages musculaires profonds, et ce dans une salle particulièrement agréable, sur une table très confortable et avec une grande bienveillance. Et voilà :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ferry, Merci pour ce commentaires qui fait vraiment plaisir à lire. Nous prenons bien note de votre commentaire concernant l'institut pour leur faire part de votre joie. L’Hôtel des Princes est très heureux de vous avoir séduit par sa localisation en plein centre ville ainsi que son petit déjeuner auquel nous prêtons beaucoup d’attention pour vous proposer des produits bios et locaux. Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir à l’Hôtel des Princes et dans cette attente nous vous souhaitons de passer une belle journée, Cordialement, Hôtel des Princes

  • Avatar Jean-Marc.
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 06:54

    Chambre confortable, bonne literie, bel emplacement central et très bon petit déjeuner. Seuls points noirs : wifi inexistant car très lent et une odeur désagréable dans ma salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre literie récemment rénovée, l'emplacement en plein centre ville et notre petit déjeuner en buffet vous est permis de passer un agréable séjour. Nous vous informons que notre réception est à votre service 24/24 pour toutes demandes qui pourraient rendre votre séjour agréable. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 13:45

    Situation idéale en plein centre-ville. Hôtel propre, petit déjeuner vraiment top, grande chambre et personnel agréable. Pas testé le spa (en supplément).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans ce commentaire. L’Hôtel des Princes est ravi que sa localisation en plein centre ville de Chambéry, l’accueil qui vous a été fait, les chambres ainsi que notre petit déjeuner en buffet vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement.

  • Avatar SOUCHIERE.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 08:17

    Un accueil parfait. Grande qualité des chambres. Un petit déjeuner digne des meilleurs. Un personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L’Hôtel des Princes vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la qualité de notre accueil, de nos chambres ainsi que notre petit déjeuner en buffet auquel nous portons une grande attention vous aient permis de passer un agréable séjour. Nous vous souhaitons une belle journée et serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en plein centre historique de Chambéry. Cordialement, L’Hôtel des Prince

  • Avatar Donati.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:20

    Accueil vraiment au top, chambre pratique et lit très confortable. Le choix du petit déjeuner est très copieux ! Je reviendrai sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Donati, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre avis. L’Hôtel des Princes est ravi de vous avoir séduit par son accueil, sa décoration ainsi que notre petit déjeuner que nous travaillons beaucoup pour offrir le meilleur des réveil. Ce sera avec un immense plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour en plein centre de Chambéry. Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:33

    Hôtel très bien situé. Le personnel est accueillant. La chambre était spacieuse, propre et la literie parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ledez, Nous sommes absolument ravis que l'accueil ainsi que la décoration des chambres et la literie vous aient fait plaisir et vous aient permis de passer un agréable séjour dans notre capitale de deux savoie. L’Hôtel des Princes espère avoir la joie de vous accueillir bientôt, Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Fabien.
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:47

    Super hôtel, déco, confort, emplacement, tout est parfait. Le petit-déjeuner et la spa sur réservation valent également le coup. Nul doute que je reviendrai à mon prochain passage à Chambéry !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. L’Hôtel des princes est ravi de vous avoir séduit par sa décoration ainsi que son petit déjeuner de qualité et espace spa privatif. Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de vos prochain séjour en plein centre de Chambéry. Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes.

  • Avatar Tanguy.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:31

    Bon accueil même tardif, Chambre familiale très confortable, super petit déjeuner, personnel prévenant, un très bon séjour de deux nuits à renouveler les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Beuzelin, Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour en famille dans notre belle ville de Chambéry. L’Hôtel des Princes vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour savoyard. , dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Lea.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:54

    Très bonne nuitée dans cet hôtel ! Un tapport qualité prix rien à dire ! Mention spécial au petit déjeuner au top ! 👍 Une chambre mignonne, avec une bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sigaud, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. L’Hôtel des Princes est ravi de vous avoir permis de passer un agréable séjour en plein centre de Chambéry. Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement, L’hôtel des Princes

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:59

    Check-in très rapide et agréable, chambre double spacieuse avec une literie très confortable. Le petit déjeuner était vraiment excellent et d'un standing élevé en comparaison de ce qui se trouve ailleurs. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Wiell, L’Hôtel des Princes est ravi de vous avoir séduit par le confort de ses chambres et par son petit déjeuner buffet de qualité sur lequel nous mettons un point d'honneur afin de permettre à tous nos clients de se réveiller en douceur. Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de vos prochains séjours dans notre belle région de Savoie. Nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:01

    Un hôtel proposant un excellent service, en plein centre ville, animé par un personnel aux petits soins. Excellente prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CALISTI, C’est un plaisir de lire votre commentaire, et l’équipe des princes vous en remercie. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chambéry. Cordialement, L’équipe de l’Hôtel des Princes.

  • Avatar perrin.l
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:58

    nous avons été enchanté de séjourner dans cet hôtel chaleureux avec un personnel accueillant . L emplacement est parfait pour la découverte du vieux Chambery .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Perrin, Nous sommes très heureux que notre accueil vous ait plu et que l’emplacement de l’Hôtel des Princes, en plein centre ville, vous ait permis de profiter de la ville. Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir très bientôt, Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Sabrina.e
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:44

    J'ai beaucoup aimé la déco de l'hôtel, de la chambre familiale (accueillante et cosy pour les enfants). J'ai aimé le petit-déjeuner. Dommage pour le dîner que nous n'avons pas pu prendre, faute de plats végétariens. Hormis le manque de produits d'hygiène, je n'ai rien à dire. J'ai adoré cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mendes, Nous sommes vraiment ravies d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans l’une de nos chambres familiales et que le petit déjeuner ait pu satisfaire tout le monde grâce à son large choix de produits. Pour le dîner nous proposons des pâtes fraîches à la ricotta, des gnocchis ainsi que des soupes de légumes, ce n’est que partie remise pour votre prochain séjour. L’Hôtel des princes vous remercie d’avoir partagé votre expérience et vous souhaite une belle journée; En espérant vous revoir très bientôt Cordialement

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 17:36

    Séjour très agréable avec un personnel attentif et compétent Le petit déjeuner est copieux et la possibilité de s'y présenter jusqu'à 11h00 est idéale Seul bémol pour notre séjour le déclenchement de l alarme incendie en pleine nuit qui a réveillé tout l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kimmerling, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre accueil ainsi que le petit déjeuner en buffet de 6h30 à 11h vous aient plu. L’Hôtel des Princes vous souhaite une très belle journée, nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Flofla.2
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:57

    Nous avons logé dans cet hôtel pour un à l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Très bien situé, en plein centre de Chambéry, tout se fait à pieds, environ 10 min à pieds de la gare donc hyper pratique ! On peut réserver le SPA pour 2, très sympa ! Mention excellente pour le petit dej varié, avec du très bon café, beaucoup de choix, du sucré, du salé, du sans gluten, etc etc : bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement ravis que la situation géographique à quelques minutes à pied de la gare et en plein centre historique de Chambéry vous ait permis de profiter de Chambéry. Merci également de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet ainsi que notre espace spa privatif. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée, Cordialement.

  • Avatar Magaly.i
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 10:22

    L’hôtel est idéalement situé sous les arcades de Chambéry allant directement au château, le lieu est décoré avec goût et l’accueil est chaleureux, nous avons testé l’espace bien être, le petit déjeuner est copieux et propose des produits savoyards de qualité notamment en fromage et charcuterie, nous reviendrons pour une escapade avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Viboud, L’Hôtel des Princes est très heureux de vous avoir reçu et vous remercie de souligner sa situation géographique idéale pour visiter la ville de Chambéry, son espace bien être et le petit déjeuner de qualité proposé tous les matins de 6h30 à 11h. Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochain séjour dans notre belle capitale des deux savoie. Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:21

    Le personnel, le service de chambre, le spa privatif, le charme de ces couloirs en labyrinthe des anciens bâtiments. La chambre était simplement cocoon et confortable, et nous avons aprécié des détails bien étudiés dans l'aménagement : l'isolation phonique, le débit d'eau de la douche, les éclairages de chevet. Nous n'avons pas essayé la télé qui ne nous intéresse pas. La literie impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Petit, L’hôtel des Princes est ravi que l’ensemble des ses services ainsi que son architecture originale vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir très bientôt. Très belle journée, Cordialement

  • Avatar Jean-Philippe.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:57

    Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel et c’est toujours avec plaisir. Merci à toute l’équipe pour la qualité de son accueil et son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NICOLETTI, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. L’Hôtel des Princes est très heureux de vous séduire par la qualité de son équipe de des ses services. Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir en plein centre de Chambéry, Cordialement, L’Hôtel des Princes.

  • Avatar Pierre-Yves.h
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 09:06

    Belle chambre, bel hôtel, bon emplacement, personnel agréable... et petit déjeuner excellentissime !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Charriere, L’Hôtel des Prince se réjouit de vous avoir séduit par la beauté de ses chambres, la qualité de son accueil et de son petit déjeuner. Nous espérons avoir la joie de vous revoir très bientôt et vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Monique.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:57

    Tout était bien. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Chambéry. Le personnel est charmant et serviable. La chambre même si elle est un peu petite est fonctionnelle et tout est mis à disposition. Le petit déjeuner est varié avec des produits fait maison. Que demander de plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, c’est avec joie que nous lisons votre message. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous. L’ensemble de notre équipe est ravie de voir que votre séjour vous ait plu dans les moindres détails. Notre emplacement est effectivement idéal puisqu’il permet d’être à proximité des commerces et des restaurants, tout en étant à pieds. Enfin, notre petit-déjeuner gourmand et variés permet de satisfaire le plus grand nombre ! En espérant vous revoir très vite, Cordialement

  • Avatar JEROME.O
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:42

    en déplacement professionnelle a Chambéry, j'ai trouve cette hôtel parfait, accueil très agréable, chambre charmante, hôtel très calme et situation parfaite (parking souterrain de la ville a coté) petit déjeuner très copieux et qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bonnidat, Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été fait, le calme et la décoration des chambres ainsi que la situation géographique en plein centre historique de Chambéry qui nous permet entre autres de profiter d’un tarif préférentiel dans le parking de l'hôtel de villes situé à 2 pas de l’hôtel. L’Hôtel des Princes vous remercie pour votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très bientôt, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar MARTINOLI.l
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:58

    Nous avons été très bien accueilli, la réceptionniste était très sympathique et à l’écoute. Elle nous a bien conseillé et nous a donné de la documentation sur Chambéry (jolie balade !). Petit bémol sur les bruits de conversation depuis notre chambre (rien de dramatique, la chambre donnait sur le coté rue). Merci encore pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C’est un plaisir de vous lire. Nous sommes heureux de voir que notre accueil vous ait plu et que nos recommandations touristiques aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés de la gêne des bruits extérieurs, sachez que notre équipe est disponible 24h/24 pour répondre à vos diverses demandes. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous notifier que vous souhaitez une chambre qui ne donne pas côté rue. Nous espérons vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Jacky.e
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:14

    Hôtel agréable et tranquille, mais la chambre sous les toits est trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HERAUD; Nous sommes très heureux que notre hôtel vous ait permis de passer un agréable séjour en famille à Chambéry. L’équipe de l’Hôtel des Princes espère avoir l'immense joie de vous revoir très bientôt et vous souhaite une agréable journée; Cordialement; L’Hôtel des Princes

  • Avatar Kitty.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:50

    Hôtel situé dans le centre de Chambéry. Personnel accueillant, cadre très joli et chambre cosy. Le petit déjeuner était exceptionnel ! Le petit plus est ce salon au 2ème étage avec thé et café à volonté ~ Nous recommandons vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame; Tout d’abord un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que l’accueil, la décoration de nos chambres récemment rénovées, la qualité de notre petit-déjeuner en buffet ainsi que les boissons chaudes à votre disposition, vous aient fait passer un agréable séjour. L’Hôtel des Prince espère de tout cœur avoir la joie de vous revoir de nouveau dans notre capitale des deux Savoie. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement

  • Avatar Fabrice.H
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:43

    Hôtel agréable propre et bien décoré. L'accueil est agréable et chaleureux. Le rapport qualité est excellent pour un hôtel de cette catégorie. Bien équipé et situé en plein entre, à proximité d'un parking. Très belle surprise à Chambéry.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif à notre égard. Notre personnel œuvre afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et c’est avec joie que nous voyons que cela a été votre cas. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement,

  • Avatar ma.o
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 15:43

    Hôtel agréable et très bien situé. Excellente literie et déco charmante. Cependant gros bémol pour les toilettes situées à 1m50 du lit séparées par une simple cloison coulissante et sans verrou et laissant 2 ouvertures de chaque côté....bref question intimité il faudra prévoir autre chose. A déconseiller pour les couples ayant un minimum de pudeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Chambéry. Nous sommes heureux de voir que vous y avez passé une excellente nuit. Sachez que nous prenons en compte vos différentes remarques à l’égard de la porte coulissante afin d’améliorer constamment notre service. A bientôt, Cordialement,

  • Avatar Mel.n
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 13:27

    Nous n'avons séjourné dans l'hôtel qu'une nuit. Hôtel très propre et calme, idéalement situé. La chambre était spacieuse et confortable. Personnel très accueillant et bienveillant. Le spa est est un vrai plus ! Il est privatisé. Je recommande fortement. Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 03:42

    J'ai passé 48h dans un superbe hôtel, le spa est parfait, le personnel est au top, la chambre sont nickel, jusqu'au petit déjeuner... Sauf lorsque je souhaite prolongé mon séjour d'une troisième nuit je suis restée dehors a l'interphone avec un jeune homme qui m'affirme avoir des chambres de libre mais, je cite "je ne suis pas en mesure de répondre à votre demande, revenez demain à 7h" ... Je trouve ça hallucinants ! C'est dommage, je ne sais pas si je reviendrai, vu comment les clients sont traités lorsque l'ont demande une chambre... Les réservations Booking c'est une chose, la qualité d'accueil propre à l'hôtel s'en est une autre. Dommage ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Navier, L’Hôtel des princes est ravi que la décoration de nos chambres récemment rénovées, l’accueil et la qualité de notre petit-déjeuner buffet vous aient plu. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous accueillir une nuit supplémentaire. Nous espérons néanmoins vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour. En vous souhaitant une agréable journée Cordialement

  • Avatar Lionel.u
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:13

    Nous avons réservé par l'intermédiaire d'une box et malheureusement, comme le veut la réputation des box, nous avons eu droit à la chambre non rénové, salle de bain pas du tout fonctionnelle et dans son jus, impossible de tenir debout dans la baignoire, chambre aussi vieillissante avec des bouts de déco restant par ci par là de l'ancienne déco. Nous avons choisis cet hôtel en voyant des jolies photos sur internet mais bien sûr sans jamais voir les vieilles chambres réservés aux clients box... Dommage. Sinon le petit déjeuner était plutôt bien garnis et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour passé au sein de notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques afin de constamment améliorer notre service. Nous sommes navrés que la chambre qui vous a été attribuée n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous disposons de types de chambres différents. Pour réserver, le mieux est de nous contacter directement et de nous faire part de vos attentes. Notre professionnalisme nous permettra de vous proposer une chambre répondant à vos envies. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement, Cordialement,

  • Avatar Claudine.b
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 04:17

    Cadre agréable,le personnel très serviable et chaleureux. Vraiment j'ai passé très un bon séjour 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. L’Hôtel des Princes est ravi que la qualité de l'accueil vous ait permis de passer un agréable séjour en plein historique de Chambéry. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée et espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir , Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Juliette.E
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:50

    Belle situation à Chambéry, belle réception et superbe petit déjeuner. La chambre était un peu datée et usée mais silencieuse. Le spa était un bon moment mais trop cher pour la prestation. Personnel très agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Heurtebis, Nous sommes ravis d’apprendre que le petit déjeuner, la situation géographique ainsi que l’accueil qui a été réservé, vous aient plu. Nous vous confirmons qu’en effet certaines de nos chambres sont en rénovation. Nous espérons vous revoir très bientôt, Cordialement

  • Avatar Roger.l
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:09

    Excellent pour un ensemble de raisons. Accueil très sympathique, réponses aux questions précises, compétence dans les services demandés, chambre très agréable, comme le petit déjeuner dans une salle très "déco". et puis bien sur, prendre le temps de lire dans un salon 18ème au 2ème étage entre les tableaux des grands personnages de la Maison de Savoie. Dépaysement assuré pour un voyage d'agrément. Merci à toute l'équipe y compris les personnes assurant la propreté des étages. A bientôt donc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Blot, Un grand merci pour ce commentaire qui fait vraiment chaud au cœur. L’Hôtel des Princes de Chambéry est très heureux de vous avoir séduit par sa décoration et le professionnalisme de son personnel. Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous recevoir très bientôt lors de votre prochain séjour dans notre belle région de Savoie. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement

  • Avatar Marie.N
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:50

    Hôtel très bien situé. Bon accueil. Chambre méritant un rafraichissement, mais calme et climatisée. Petit déjeuner copieux et varié. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre venue à Chambéry. Votre retour nous confirme que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Effectivement, certaines de nos chambres ne sont pas encore rénovées, d’où la décoration plus ancienne, mais sachez que les rénovations sont en cours. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement,

  • Avatar Patrick.e
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:42

    Rien à dire sur le service, la propreté et l'amabilité du personnel. Par contre, j'ai fait un vol plané à cause d'une marche descendante non signalée au 4 ème étage ( j'étais à la chambre 70) . La marche est assez visible dans le sens "ascenseur vers chambres," mais pas du tout dans le sens "chambres vers ascenseur". Et la différence de niveau est faible, donc non visible à l'oeil nu quand on vient du couloir, qui est sombre. J'ai donc trébuché 1 fois, fait attention 1 fois, et je me suis étalé 1 fois, avec saignement d'un poignet et d'un genou. MERCI DE SIGNALER VOS MARCHES DANS LES DEUX SENS. Mes articulations encore endolories une semaine après mon séjour me recommandent de ne plus mettre les pieds dans cet hôtel, ce que je trouve dommage. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ledrappier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre expérience. L’Hôtel des Princes est heureux que les services proposés ainsi que l'accueil qui vous ait été fait vous aient plu. Nous sommes navrés de cet accident, nous vous souhaitons le meilleur des rétablissement et prenons note de votre remarque qui nous aide grandement à toujours améliorer le séjour de nos clients. Nous vous souhaitant une très agréable journée et espérons néanmoins vous revoir; Cordialement

  • Avatar L..h
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 05:43

    Hôtel charmant très bien situé. Le personnel est très agréable. Les chambres sont correctes mais sans plus. Un bémol pour le repas du soir dont le prix est tout à fait excessif pour le service proposé : 2 bocaux qui sortent du micro-onde ainsi que 2 verres de vin pour un total de 48€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour positif à notre égard. Soyez assuré que l’ensemble de notre équipe se mobilise afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Concernant la prestation pour le diner, nous ne disposons pas de restaurant mais proposons une sélection d’entrées, plats chauds (bocaux ou pâtes fraiches) et desserts. Tous nos plateaux sont servis avec du pain ainsi que du beurre, toujours accompagnés d’une attention supplémentaire. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement

  • Avatar stephane.l
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:16

    Hôtel en cours de rénovation au niveau des chambres qui restent cependant très confortables . Salon d'accueil et salle de petit déjeuner rafaient avec beaucoup de goût et de raffinement. Excellent accueil, équipe professionnelle et très à l'écoute. Etablissement très bien situé au centre de Chambéry (proche centre historique , commerces et restaurants). Parking hôtel de ville à côté pour 10 €/24 heures via l'hôtel. Petit déjeuner en buffet copieux et de très bonne qualité (produits locaux). Très belle salle de fitness mais pas testée car séjour d'une nuit. Cerise sur le gâteau : café de qualité (machine à grain) à disposition H24 En bref, nous recommandons fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de constater que votre séjour passé au sein de notre établissement ait été au-delà de vos espérances. Comme vous avez pu l’évoquer, certaines de nos chambres vont prochainement être rénovées afin de les rendre plus modernes. Nous mettons à votre disposition divers salons ou vous pouvez vous relaxer autour d’une boisson chaude. Nous choisissons avec soin nos produits afin de vous proposer du café et du thé de qualité supérieure. De plus, notre petit-déjeuner vous offre un large choix de produits frais mais surtout locaux afin de vous faire découvrir les merveilles de notre région. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de renouveler cette belle expérience. Bien cordialement,

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:03

    Excellent accueil,chambre agréable, très bien situé nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Petitcolin, Nous sommes très heureux que la localisation en plein centre ville de Chambéry vous ait permis de profiter du charme de notre ville et de passer un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt, Cordialement, L'Hôtel des Princes

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:11

    Hôtel toujours très propre, très confortable et bien décoré. Très bonne insonorisation. Excellente literie. Très bon petit déjeuner avec des produits de bonne qualité. Un excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience passée au sein de notre bel établissement. Nous sommes heureux de constater que l’atmosphère de celui-ci vous ait plu. Alliant modernité et histoire, notre établissement vous permet de vous ressourcer le temps de votre séjour au cœur du centre-ville chambérien. Nous sélection l’ensemble de nos produits servis au petit-déjeuner afin de vous offrir de la variété mais surtout de la qualité. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement

  • Avatar Hamonic.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:26

    Vraiment ravis de notre passage dans votre établissement Notre chambre pour trois était parfaite. Petit déjeuner excellent avec un buffet varié Emplacement idéal en plein centre avec un parking très proche. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. En effet, notre équipe est ravie de voir que votre séjour passé chez nous ait été plus qu’à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum afin de rendre votre escale la plus parfaite possible. Nous pouvons voir que notre petit-déjeuner servi sous forme de buffet à volonté avec une sélection de produits locaux vous a comblé. Enfin, votre recommandation nous va droit au cœur et nous vous en remercions infiniment. A bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:01

    l'hôtel très agréable de part sa conception, la chambre agréable et silencieuse, le personnel très accueillant et aimable, et un bon petit déjeuner le matin. Donc tout est bien à notre goût !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour passé au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous repartez reposée et conquise par nos diverses prestations. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 06:30

    Charmant hôtel bien situé dans Chambéry, pas loin de la fameuse fontaine aux Eléphants. Chambre confortable, quoique un peu petite, avec des poutres apparentes. Au 4ème étage, bien que ne donnant pas sur la rue, nous avons malheureusement été réveillés par le bruit des éboueurs (parce que nous dormons avec la fenêtre ouverte). Possibilité de garer la voiture dans un parking couvert à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre escale chambérienne. Nous sommes heureux de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Notre localisation au cœur du centre-ville nous permet de visiter celle-ci à pieds. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par les bruits extérieurs. Sachez que notre équipe est disponible à tout moment pour parfaire votre séjour. Lors de votre prochaine escale n’hésitez pas à nous demander une chambre plus au calme. Notre partenariat avec le parking de l’Hôtel de ville nous permet effectivement de bénéficier d’un lieu sécurisé pour stationner votre véhicule, tout en ayant un tarif préférentiel (10€ les 24h). En espérant vous revoir prochainement, Cordialement

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:36

    Hôtel bien placé. Très bon accueil, chambre propre et confortable, petit déjeuner très bien également. Pas eu l'occasion d'essayer le spa, ce sera pour une prochaine fois. En tout cas un très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour passé à l’hôtel. L'ensemble de notre équipe œuvre à rendre votre séjour le plus agréable possible afin que vous repartiez la tête remplie de souvenirs. Nous sommes heureux que tout vous ait plu. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous faire bénéficier de notre espace bien-être. Nous vous disons à bientôt, Cordialement

  • Avatar claudine.b
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:20

    Superbe, magnifique, agréable Voici les morts qui me viennent tout de suite à l'esprit 😍 je reviendrai ça c'est certain.

  • Avatar Claire-anne.u
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 06:52

    Hôtel très central, mais calme. Accueil agréable. Café et thé à disposition gratuitement à toute heure. Petit-déjeuner de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hurni, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. L’Hôtel des Princes est heureux d’apprendre que les boissons chaudes mises à votre disposition vous ont fait plaisir. Nous vous souhaitons une agréable journée, En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre belle ville de Chambéry. Cordialement

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:48

    Accueil très agréable, service impeccable et hôtel très plaisant, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que les services proposés et l'accueil qui vous a été fait à l’Hôtel des Princes vous aient permis de passer un agréable séjour. L’Hôtel des Princes tient également à vous adresser un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons avoir la joie de vous revoir et vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Ninin.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:30

    bien placé dans le centre, tres bon petit déjeuner, tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que notre localisation en plein centre ville de Chambéry ainsi que l'accueil qui vous a été fait vous ait permis de passer un agréable séjour. Nous espérons avoir la joie de vous revoir et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'hôtel des Princes.

  • Avatar Eileen.o
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:46

    Nous avons séjourné en chambre double supérieure, et nous nous attendions à autres chose de cette dénomination qu’une chambre où tient tout juste le lit et une table d appoint, avec une salle d eau porte vitrée incluant les toilettes ( bof pour l intimité) . De plus le nom, très vendeur , d hôtel spa pour au final se voir apprendre que le spa est payant, sur réservation, 24 euros par personne pour 45 minutes dans un espace dont on ne connaît que le nom, pas sur de l équipement proposé. De même pour la salle de fitness( gratuite elle) qui comprends en tout et pour tout un vélo , un elliptique, et un rameur pour tout l hotel. Le parking est payant, bon à savoir, avec un partenariat cela coûte tout de même 10 euros par 24h. Le petit déjeuner en revanche est vraiment copieux, varié, et très bon, les produits semblent frais, Et le personnel de l hôtel est très sympathique. Superbe emplacement en plein centre de Chambéry avec tout accessible à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour Nous sommes navrés d’apprendre que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait pas plu. Le personnel de la réception est à votre disposition, peut-être aurions pu vous proposer une chambre plus en adéquation à vos désirs. En effet, notre salle de sport est composée de ces trois appareils, suiffant apparemment car il n’y a jamais d’attente pour les clients voulant les utiliser. Nous faisons notre maximum pour vous faire savoir avant votre arrivée le tarif de notre SPA privatif (notamment par un mail de confirmation). En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement

  • Avatar Christelle.e
    3 / 5
    Le 18/02/2021 à 07:19

    Bonne soirée mais la chambre n'était pas ce que j'attendais. Chambre encore ancienne. Ce serait bien de mettre une douche plutôt qu'une baignoire. De plus nous étions 2 et il y avait une seule chaise ! Pour dîner c'est compliqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel des Princes pour séjourner à Chambéry. Nous prenons en compte vos remarques, celles-ci nous aident à toujours mieux vous servir. Veuillez noter que l'ensemble de notre équipe est disponible 24H/24 afin de répondre à vos diverses demandes. Sachez, qu'une chaise complémentaire peut être apportée dans votre chambre sur simple demande de votre part. Pour se restaurer, nous mettons en place du Room-Service avec un large choix de produits afin de satisfaire le plus grand nombre de clients. En espérant vous revoir, Cordialement

  • Avatar Olivier.u
    3 / 5
    Le 25/03/2021 à 07:55

    Bon hôtel bien placé et personnel agréable et accueillant ; la restauration du soir en période de Covid est un eu exagérée ! 19€ ou 20€ pour un bocal standard relativement léger en termes de contenu que l'on retrouve dans nombre d’hôtels (les Ibis par exemple) est fortement exagérée ; c'est dommage de ne pas pousser la qualité et le service client sur cette composante !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel des Princes pour votre séjour Chambérien. La restauration en chambre est un service que nous apportons à nos clients dans cette période exceptionnelle pour votre confort. Les plateaux sont servis en chambre, à l'heure de votre convenance, avec du pain, du beurre et nous ajoutons toujours une attention sucrée ou salée pour agrémenter votre dîner. Le grammage des plats est indiqué sur nos ardoises (280 ou 380 grammes) selon les bocaux. Nous proposons également des choix de pâtes fraîches cuisinées minute, terrines, ardoises de fromage et charcuterie et salade. L'offre de base est sans doute la même dans de nombreux hôtels en ce moment, mais nous développons l'offre et ajoutons nos services. A bientôt. Cordialement.

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:52

    2ème séjour dans cet établissement Personnel très accueillant et sympathique Chambre, propreté et service vraiment top 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Babikian, Nous sommes absolument ravis que les chambres et les services soient toujours à la hauteur de vos espérances. L’Hôtel des Princes vous remercie grandement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt, Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L’Hôtel de Princes

  • Avatar cavalairemotorsfestival.h
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 17:26

    Un accueil de grande classe personnel au petit soin.. La chambre une pure merveille et dans un cadre idyllique. Notre clientèle est acquise. N hésitez pas pour le même prix d'un hôtel de grande chaîne vous aurez un standing 1 la Française. Remarquable en tous points

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille merci pour ce joli retour 😊 Nous sommes heureux de voir que l’intégralité de votre séjour ait été une réussite! L’ensemble de notre équipe se mobilise afin de rendre votre expérience la plus agréable possible malgré la situation que nous traversons ! Merci pour votre confiance et à bientôt je l’espère. Cordialement

  • Avatar Joseph.e
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 16:54

    Personnel charmant agréable et serviable Baignoire encaissé dans la sou pente domage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Denis, L’Hôtel des princes vous remercie de souligner l’amabilité de nos équipes et espère que vous avez passé un excellent séjour 4 rue de Boigne , en plein centre de Chambéry. Nous espérons avoir le joie de vous revoir bientôt, Cordialement, L’Hôtel des Princes

  • Avatar Valéry’Ann.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:08

    Super séjour, hôtel très bien situé, avec un personnel agréable et disponible. Petit déjeuner copieux et excellent. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravies de lire votre commentaire. L’Hôtel des Princes vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement

  • Avatar Celine.e
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:46

    Chambre famille rénovée mais salle de bain vieillotte- petit dejeuner copieux, personnel tres sympa. Par contre le parking pour voiture électrique est dangereux en raison de travaux dans le bâtiment voisin. En branchant la voiture mon mari a failli faire une chute de plusieurs mètres en passant a travers une grille mal fixé . L hotel devrait vérifier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour passé au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que notre accueil ainsi que le petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques afin de constamment améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément lié à la grille. Sachez que notre service technique a bien pris en compte le problème afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous avez passée tout de même un agréable séjour. A bientôt, Cordialement,

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 12/02/2021 à 17:18

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce bon séjour dans votre hôtel ! ( du 5 au 7 Février 2021 ) La chambre double supérieure est super jolie et le lit très très confortable 😊 On a beaucoup apprécié le pdj servit en chambre. Nous avions choisit de faire le massage en duo, accompagné de macarons et champagne : sublime ! Merci aussi pour la jeune réceptionniste du vendredi, très gentille et professionnelle A bientôt avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un réel plaisir de vous lire. Nous vous remercions pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux de voir que notre literie convienne à vos attentes. Pour le petit-déjeuner, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre ce moment le plus agréable possible, rappelons qu'il s'agit du repas le plus important de la journée, alors autant en profiter ! Notre équipe se mobilise afin de répondre à l'ensemble de vos demandes. Nous vous remercions pour votre confiance et à très bientôt. Cordialement,

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:33

    Merci pour l'excellent accueil et pour la qualité de vos services. Cette escapade à Chambéry fût très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Luiset, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. L’Hôtel des Princes est ravi que la qualité de nos services ainsi que l'accueil vous ait permis de passer un agréable séjour en plein centre historique de Chambéry. Nous espérons avoir l’immense plaisir de vous revoir très bientôt, Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, L’Hôtel des Prince

  • Avatar Patoune.u
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:35

    Bon rapport qualité prix, bon accueil, chambre et sdb très propres. Bon matelas et rideaux occultants. Bon séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour la note que vous nous avez assignée. L’Hôtel des Princes est ravi que la décoration de nos chambres récemment rénovées ainsi que la propreté de ces derniers vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous. Nous vous souhaitant une très agréable journée; Cordialement

  • Avatar COLLECTIF.I
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:38

    L'accueil était très chaleureux et disponible, le petit déjeuner un vrai délice, seule la météo a fauté...mais l'hôtel a compensé!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L’Hôtel des Princes vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre accueil 24/24h ainsi que votre petit déjeuner en buffet vous aient fait plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt sous un grand soleil de Savoie. ;) Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement

  • Avatar Jérémy.
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:46

    Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité-prix sur la prestation hôtel simple. Personnel excellent, d'une grande gentillesse. Spa sympa mais un peu cher pour les prestations : jacuzzi bien, mais sauna et hammam petits et d'une qualité moyenne (mais le tout est très propre). Petit déjeuner de bonne qualité avec quelques produits locaux appréciables, ce qui est bien pour 13€. Je recommande sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour complet sur votre séjour passé au sein de notre hôtel. Notre personnel se mobilise pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation ainsi que pour votre retour très positif sur notre petit-déjeuner. En espérant vous revoir bientôt afin de renouveler cette belle expérience à nos côtés, Bien cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:30–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Beau Rivage

    (51 Avis)

    Chambre O.k ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Bellevue

    (100 Avis)

    Pour y avoir séjourné plusieurs fois en formule soirée étape, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que la salle de bain de certaines chambres est un peu petite. Sinon, très propre, excellente qualité des repas et, personnel très accueillant....

  • Latest Listing

    Résidence Club mmv L'Etoile des Sybelles

    (100 Avis)

    Résidence en travaux, bruits tous les matins, appartements sympathiques....

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons de Val Thorens & Spa

    (99 Avis)

    La vue était magnifique. La cuisine était bien équipée. Les lits étaient confortables. Le spa était très bien et propre. Les gens de la réception étaient super. Le bâtiment a l'air un peu vieux, dans une partie des chambres, le toit est trop bas près de la tête du lit et quelques-uns d'entre nous se sont cognés la tête dans le toit à quelques reprises. Le Wi-Fi était vraiment mauvais à un point que nous avons dû l'ignorer. Le local à skis était trop petit pour le nombre de personnes et il manquait un dispositif spécial pour suspendre les chaussures de ski. Le ski out est ok pour les intermédiaires mais le ski in est réservé aux skieurs expérimentés. Les autres personnes devront marcher 5 minutes depuis l'échangeur entre la rue et la piste bleue proche ou utiliser la navette gratuite. Les images présentées sur le site Web ne reflétaient pas l'état de notre appartement dans le bâtiment numéro 2. ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons De La Rosière

    (99 Avis)

    Positive: The location was just perfect. At the foot of the slopes and in the heart of all the restaurants and shops. Ski in and out and a room for ski storage. Very quiet at night very restful sleep.. Negative: The apartment wasn’t very clean. We had 4 people in our apartment and we only 2 sets of bed linens and towels, we asked for more and we got just 2 more towels.....

📅 Vérifier la disponibilité