Grand Hôtel des Alpes
- 4.6
- hôtels
- Chamonix-Mont-Blanc
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Grand Hôtel des Alpes à Chamonix-Mont-Blanc
Chambres et suites haut de gamme dans hôtel élégant avec spa. Wi-Fi et navette ski gratuits. Hôtel chic et classique avec spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (96)
-
Pierre.5 / 5Le 12/06/2022 à 17:06
Un séjour mémorable tant le personnel est bienveillant et aux petits soins.la chambre très propre et agréable, le petit déjeuner très copieux et pis dehors avec vue sur le Mont Blanc ! L'espace spa est incroyable, très grand et très propre ! Un autre avantage est la localisation en plein centre ! Nous y reviendrons c'est sur.
-
Marie-Odile.o5 / 5Le 19/12/2021 à 02:44
L!accueil fut très chaleureux, le personnel est vraiment aux petits soins et formidable! D’une gentillesse à toute épreuve! Nous y étions une semaine en séminaire de deux groupes ! Nous avons tous adoré. Le petit déjeuner… vraiment top, le repas du midi, succulent et les pauses du matin et de l’après-midi avec les boissons chaudes et froides, les gâteaux et tartes faits maisons etc… extras.. rien à dire ! J’avais la suite avec le jacuzzi… la chambre de rêve ! Très propre ! Nettoyée deux fois par jour avec discrétion! L’hôtel est très bien entretenu… Les 5 étoiles sont nettement méritées ! Adresse à garder… Merci pour tout ! Au plaisir d’un prochain passage.
-
Ant.e5 / 5Le 13/06/2022 à 15:00
Hôtel chaleureux, très bien situé dans l'hypercentre de Chamonix. L'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse (mention spéciale au monsieur qui faisait les navettes hotel/pistes). Le petit-déjeuner est très bien. Parking sous terrain pas cher et très pratique !
-
Chloé.b5 / 5Le 10/04/2022 à 21:09
Un hôtel fantastique!! Que ça soit la responsable, les personnes à l’accueil ou le bagagiste, tout le monde est très agréable et au petit soin pour satisfaire vos moindre demandes. Le spa est très cosy et on y passe un très bon moment. Les installations fonctionnent toutes bien. L’hôtel est idéalement placé dans le centre de chamonix, les chambres sont belles, très bien entretenues et d’une propreté impeccable. La vue de la chambre sur le massif du Mont Blanc est un grand atout. N’hésitez pas à demander des conseils à l’accueil, que ça soit sur les randonnées à faire dans les environs ou sur le choix des restaurants. Ils vous guident avec plaisir. Pour avoir fait 4 hôtels différents sur Chamonix, celui ci est au dessus de tout. Un grand merci pour ce séjour et nous reviendrons avec plaisir. C.Janin
-
linda.h5 / 5Le 13/08/2021 à 15:36
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le service est de qualité, le personnel est juste adorable et aux petits soins. Un soir il y avait de l'orage, nous nous sommes donc fait livrer un repas et en 30 secondes le salon de l'hôtel s'est transformé en un restaurant avec une table soigneusement dressée pour nous. Le petit-déjeuner est vraiment bon. Le soin visage était juste top et très relaxant. Notre suite était très propre. Tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chellal, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire, merci pour avoir décrit si bien tous nos services! ça nous fait énormément plaisir savoir que vous ayez appréciée votre séjour!! Nous espérons vous accueillir bientôt à l'hôtel avec votre belle famille. Très cordialement, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Bernadette.o5 / 5Le 28/06/2021 à 06:47
Un week-end où tout était parfait ! Un hôtel top . Le personnel encore plus top , au petit soin pour ses clients !! Très à l’écoute . Nous avons été très bien conseillé pour nos loisirs sur place !! Merci à tous . Les petits déjeuner très bien et nous avons pu profiter de la jolie terrasse. Je recommande et nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouttier, Nous vous remercions infiniment pour votre beau commentaire!! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Très cordialement, Giulia Clemente / directrice adjointe -
frederikbianko.4 / 5Le 19/08/2021 à 21:35
Très bon hôtel dans l'hyper centre de Chamonix ! Le personnel au petit soin et l'emplacement c'est le point le plus fort de la structure ! Le bâtiment et la qualité des matériaux sont bien dignes d'un 5 étoiles, en revanche le seul petit bémol c'est l'isolation phonique des fenêtres donnant vers l'extérieur, dommage, sinon pour le reste c'est très bien! Le SPA même si pas très grand est très bien aussi et le petit déjeuner est excellent surtout consommé en terrasse dans un cadre très agréable ! Merci encore à toute l'équipe de leur accueil et professionnalisme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire!! C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel. Nous évaluons effectivement de remplacer les fenêtres prochainement. Merci d'avoir souligné l'emplacement de l'hôtel, la terrasse pour le petit déjeuner, le spa et le professionnalisme de nos équipes. Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt! Très cordialement, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Jordan.e3 / 5Le 20/06/2021 à 07:20
Super établissement mais encore quelques détails à revoir …… personnel au top mais pour un 5 étoiles ne pas avoir de clim dans la chambre c’est vraiment dommage . En ce qui concerne les portes d’entrée de chambre une cata , si votre voisin sort de sa chambre à 8h vous serez réveillé par le claquement . Sinon niveau propreté rien à redire c’est juste parfait le coin piscine sauna hammam est vraiment top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bedouet, Nous vous remercions pour nous avoir choisi et pour avoir pris le temps d’écrire cet commentaire. L'établissement de l’hôtel est un de plus anciens et charmants de Chamonix, malgré les rénovations, c'est difficile d'intervenir pour l’équiper entièrement de clim. Néanmoins, nous sommes en train d'étudier le sujet car les étés sont toujours plus torrides. La prochaine fois, je vous conseille de réserver notre chambre de la Lune de Miel qui a la clim. Concernant les portes, elles doivent se fermer en autonomie pour tous nous protéger en cas d'incendie. Je vous remercie d'avoir souligné le bon travail de nos équipes, la propreté de l'établissement et la beauté de notre centre bien être. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Adrien.a5 / 5Le 25/01/2021 à 21:16
Séjour début janvier avec un personnel très attentionné. Un très bon point pour la qualité du service en chambre pour profiter de son petit-déjeuner face aux montagnes ou encore de la cuisine italienne pour son repas du soir. Et enfin, nous avons adoré profiter du spa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cayrac, Nous vous remercions pour ce beau commentaire! Savoir que nos efforts sont apprécies, nous donne envie de continuer. Merci également pour vos photos! J'ai adorée celle du petit déjeuner! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au Grand Hôtel des Alpes. Bien à vous, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Caroline.D5 / 5Le 08/04/2021 à 13:32
Au top pour visiter Chamonix. Très bien placé au coeur du village car on peut faire beaucoup de choses à pied. Le niveau de service de l'hôtel est élevé avec du personnel aux petits soins pour ses clients. Excellent petit déjeuner et très bon Spa (que l'on privatise 30 minutes par famille pendant la crise sanitaire - encore mieux :) Je vous recommande cet établissement
-
Zou.u4 / 5Le 13/03/2021 à 21:33
Magnifique hôtel, la chambre est propre, le personnel est souriant, serviable et à l'écoute. Le petit déjeuné était parfait. Dommage que les matelas étaient trop mou... mal de dos au réveil.
-
Travel_With.35 / 5Le 25/09/2021 à 17:12
Accueil chaleureux souriant, service aux petits soins, jolie décoration, très propre. Literie confortable et luxueuse. Une vue à couper le souffle
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce beau commentaire! Nous sommes contents que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous accueillir bientôt au Grand Hôtel des Alpes. Bien à vous, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Maya.e5 / 5Le 15/02/2021 à 14:55
Personnel adorable à l'écoute et chaleureux. Une très belle chambre avec vue sur les montagnes et la rivière. Emplacement en plein centre ville
-
koenig-bancel.y1 / 5Le 03/02/2019 à 14:46
Grande déception , réputation très surfaite . Pomme de douche fuyarde, barre de douche défectueuse, spots clignotants ,thermostat inréglable, inadmissible qui plus est pendant plusieurs jours consécutifs qui pouvaient laisser le temps de réparer . Aucun geste commercial en guise d'excuses ... A plus de 350€ la nuit pour la fameuse chambre lune de miel sans fenêtre ,où poutres saillantes ,marche, tiges et boulons multiplient les occasions de se cogner jour et nuit ,à déconseiller formellement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame koenig-bancel Sylvie, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel Des Alpes pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience. Je suis navrée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les problèmes de la baignoire nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, mais notre plombier n'a pas pu venir à l’Hôtel pendant cette fin de semaine. Nous avons mis tout en œuvre afin de la réparer du mieux possible. Concernant les problèmes du thermostat nous n’étions pas au courant et c'est bien dommage que vous ne nous en ayez pas informé directement car notre chambre Lune De Miel est la seule à disposer de la climatisation. Pour le geste commercial nous vous rappelons que nous vous avons offert le goûter pour vous et vos amis et que nous avons essayé de vous offrir les petits déjeuners sans succès. Je suis désolée que notre Chambre Lune de Miel ne vous ait pas donné entière satisfaction et, si nous avions eu la possibilité, nous vous aurions proposés une autre chambre pour terminer votre séjour, mais l'Hôtel était complet. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Des Alpes. Bien Cordialement, Giulia Clemente / Assistante de Direction -
Linda.k5 / 5Le 12/03/2017 à 19:19
Séjour magnifique. Idéal pour se détendre avec Hamamm- Jaccuzzi- piscine et sauna. Situé en plein centre ville. Chambre somptueuse et petit-déjeuner royal. Personnel d'une extrême gentillesse. On a passé un super moment. Merci.
-
jeremy.u5 / 5Le 22/07/2021 à 14:03
Bel hôtel, très bien placé en centre ville Équipe très pro, toujours à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre beau commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Très cordialement, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Moussa.a5 / 5Le 09/07/2021 à 15:39
Superbe accueil. Si vous en avez l’occasion aller faire un massage ils sont extraordinaires
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre avis! Nous sommes ravi de vous accueillir prochainement! Très belle soirée à vous, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Olivier.d5 / 5Le 27/07/2017 à 10:24
Très bel hôtel, authentique. Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est bien placé dans la ville
-
M.e5 / 5Le 14/03/2021 à 13:05
Super week-end à l'hôtel, personnel sympa et au petit soin... Merci...A refaire....
-
s..h5 / 5Le 14/07/2021 à 11:43
L’élégance de l’établissement est complétée par l’élégance du comportement du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour!! Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire! Vous avez rendu notre journée meilleure!! J'espère vous accueillir à nouveau bientôt à l'hôtel! Belle journée à vous, Giulia Clemente / directrice adjointe -
r.a5 / 5Le 09/06/2019 à 17:54
Hotel parfait ! Merci à Alessia pour son trés bon accueil et service.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Navarro, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentair. Je vais passer votre message à Alessia. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Giulia / Assistante de Direction -
Sylvie.o4 / 5Le 06/11/2019 à 20:49
S installer sur la terrasse face au Mont-blanc . Service irréprochable. Un bon moment
-
Eric.U4 / 5Le 13/03/2021 à 16:04
Très bonne établissement en plein cœur de ville, à recommander 👍👍👍
-
serge.a5 / 5Le 21/07/2017 à 06:50
Fois location. Great services. Great people. Amazing suite 600.
-
Space.n4 / 5Le 27/07/2019 à 10:52
Très bien
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci de laisser votre commentaire après votre séjour au Grand Hôtel Des Alpes. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for let your comment after your stay in Grand Hotel Des Alpes. We look forward to welcoming you back again soon. Best Regards, Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Delphine.u5 / 5Le 07/06/2019 à 18:52
Parfait 👌
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mme Muzereau, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis après votre séjour au Grand Hotel Des Alpes. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Ms Muzereau, Thank you for taking some time to review us after your stay at Grand Hotel Des Alpes. We look forward to welcoming you back soon. Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Joshy.4 / 5Le 15/03/2022 à 20:47
(Traduit par Google) Excellent hôtel, personnel et installations vraiment super. Les chambres sont confortables et agréables. Bon emplacement central pour faire du shopping, des restaurants et des bars. L'accès au ski est facilité grâce au service de transfert offert par l'hôtel vers toutes les stations de ski de Chamonix, les chauffeurs sont professionnels et courtois. Les chambres à l'avant de l'hôtel doivent être insonorisées car le bruit de l'extérieur est très perturbant la nuit, ce qui a un impact sur le sommeil et inhibe l'expérience client. Le bruit de l'extérieur nous a causé 3 nuits de sommeil perturbé, ce qui n'était vraiment pas ce à quoi nous nous attendions de cet hôtel, car tout le reste était tout simplement génial. A part cela (qui a été rectifié, car on nous a fourni une autre chambre à mi-chemin de notre séjour, à l'arrière de l'hôtel, qui était plus calme), nous avons passé un très bon moment et reconnaissants pour un séjour agréable. (Avis d'origine) Excellent hotel, really great staff and facilities. Rooms are comfortable and pleasant. Good central location for shopping, restaurants and bars. Access to skiing is made easy because of the transfer service offered by the hotel to every ski location in Chamonix, the drivers are professional and courteous. Rooms at the front of the hotel need soundproofing as the noise from outside is very disruptive at night time, which impacts on sleep and inhibits the guest experience. The noise from outside caused us 3 nights of disrupted sleep, which really was not what we had expected from this hotel, as everything else was just great. Other than this (which was rectified, as we were provided an alternative room half way through our stay, at the back of the hotel, which was quieter) we had a great time and thankful for a pleasant stay.
-
Eileen.r5 / 5Le 28/09/2021 à 20:43
(Traduit par Google) Pourquoi la note 5⭐️ ? Le service client était agréable, sympathique et professionnel. L'hôtel était pittoresque, élégant et paisible. Les chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient l'une donnant sur la passerelle piétonne et l'autre face à la rivière et aux montagnes - incroyable pour les vues uniques. Les chambres étaient de bon goût et confortables. Le spa était fantastique et nous nous sentions comme des rois. Si vous n'avez jamais eu de Kir Royal, essayez-en un assis sur votre terrasse en regardant le coucher de soleil. Oh, ne me laissez pas oublier l'incroyable petit-déjeuner ! Délicieuse tartinade de tous les délices que vous pouvez imaginer ! Merci pour ce séjour fantastique, nous reviendrons ! (Avis d'origine) Why the 5⭐️ Rating? Customer service was personable, friendly and professional. The hotel was quaint, elegant and peaceful. The rooms we stayed in one facing the pedestrian walkway and one facing the river and mountains- incredible for the unique views. The rooms were tasteful and comfortable. The spa 👏was fantastic and we felt like we were royalty. If you have never had a Kir Royal, try one while sitting on your deck watching the sunset. Oh, don’t let me forget about the incredible breakfast! Delicious spread of all delights you could imagine! Thank you for the fantastic stay, we will be back!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame Prime, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis étonnant! Je ne pourrais pas mieux décrire l'hôtel !! Merci d'avoir mentionné la qualité de notre hôtel et de nos chambres, la beauté de notre spa, la variété de notre petit-déjeuner et la qualité de notre Kir Royal. Surtout, merci de souligner le professionnalisme de notre personnel! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, Giulia Clemente / Assistante de direction hôtelière (Avis d'origine) Dear Madame Prime, We thank you a lot for your astonishing review! I could not describe the hotel better!! Thank you for mentioning the quality of our hotel and rooms, the beauty of our spa, the variety of our breakfast and the quality of our Kir Royal. Most of all, thank you for highlighting the professionalisme of our staff! We are looking forward to welcome you back again soon. Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager assistant -
Anthony.m5 / 5Le 13/10/2021 à 12:52
(Traduit par Google) Agréable séjour dans cet hôtel. Katia nous a enregistrés, elle était extrêmement gentille et serviable. La chambre était animée, un bon lit, des douches chaudes et nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes pour un peu d'air frais de la montagne. Très bon petit déjeuner également. (Avis d'origine) Lovely stay at this hotel. Katia checked us in, she was extremely kind and helpful. The room was lively, great bed, hot showers, and we slept with the windows open for some cool fresh mountain air. Very nice breakfast as well.
-
Anna.o5 / 5Le 24/02/2021 à 11:27
(Traduit par Google) Nous avons eu une expérience MAGIQUE au Grand Hôtel des Alpes! Tout était parfait! La chambre et le lit étaient très confortables, nous avons vu les Alpes françaises de nos fenêtres. Le personnel était très gentil et attentionné, toutes nos demandes ont été satisfaites. J'ai également été impressionné par les mesures COVID-19 au Grand Hôtel des Alpes. Tout était si bien organisé que nous n’avons même vu personne pendant notre séjour! Nous étions seuls au SPA (car il faut le réserver à l'avance et cela devient privé uniquement pour vous), nous avons pris notre petit-déjeuner et notre dîner gastronomique dans la chambre (et ce fut une expérience formidable! La nourriture était excellente!) Dans le SPA, nous avons été heureux de profiter de la piscine avec vue sur la montagne, du bain à remous, du sauna et du hammam. Nous conseillons le Grand Hôtel des Alpes à tous, qui apprécient une large gamme d'équipements de luxe et un service 5 étoiles! (Avis d'origine) We had a MAGICAL experience at Grand Hotel Des Alpes! Everything was perfect! The room and the bed were very comfortable, we saw French Alps from our windows. The staff was very sweet and attentive, all our requests were fulfilled. I was also impressed by COVID-19 measures at the Grand Hotel Des Alpes. Everything was organized so well that we haven’t even seen anyone during our stay! We were alone at the SPA (because you need to book it in advance and it becomes private only for you), we had our breakfast and gastronomic dinner in the room (and it was a great experience! The food was great!) In the SPA we were glad to enjoy the swimming pool with mountain view, jacuzzi bath, sauna and the steam room. We advice Grand Hotel des Alpes to everyone, who appreciates wide range of luxury facilities and 5-star service!
-
Anastasiia.a5 / 5Le 21/08/2021 à 09:06
(Traduit par Google) Excellent hôtel situé en centre ville, personnel serviable, petit déjeuner assez varié par rapport aux autres hôtels de Chamonix. Il y a un parking, il vaut mieux préciser l'adresse d'entrée à l'avance. Le seul point négatif est les oreillers pas très confortables. (Avis d'origine) Отличный отель, расположен в центре города, внимательный персонал , достаточно разнообразный завтрак по сравнению с другими отелями в Шамони. Есть свой паркинг , лучше заранее уточнить адрес въезда. Единственный минус - не очень удобные подушки .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour. Je suis d'accord avec vous, notre petit déjeuner est varié et de qualité! Merci de l'avoir souligné! Merci également d'avoir noté que notre personnel est aux petits soins pour nos clients. J’espère vous accueillir à nouveau bientôt au Grand Hôtel des Alpes! Bien à vous, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Joshua.t5 / 5Le 04/05/2021 à 04:26
(Traduit par Google) le meilleur hôtel que je connaisse. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique, je jure devant Dieu que si vous demandiez un bébé ours polaire dans votre baignoire, ils essaieraient d'en trouver un pour vous. vraiment un moment magique et merveilleux. (Avis d'origine) the best hotel i have ever been to. the staff was extremely helpful and friendly, i swear to god if you asked for a baby polar bear in your tub, they would try and find one for you. truly a magical and wonderful time.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Stephenson, Merci beaucoup pour ce commentaire exceptionnel. C'est gratifiant pour nous de savoir qu'avec nous, vous avez passé le meilleur séjour de votre vie! Concernant le bébé ours polaire ... aucune idée où en trouver un à Chamonix, mais peut-être aimeriez-vous avoir un bébé canard dans votre baignoire?! Bien sûr, je plaisante, nous aimons les animaux ici :) Merci encore, nous espérons tous vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement, Giulia Clemente / assistante hôtelière (Avis d'origine) Dear Mr Stephenson, Thank you a lot for this exceptional commentary. It's rewarding for us knowing that with us you had your best stay ever! Concerning the baby polar bear... no idea where to find one in Chamonix, but maybe you would like to have a baby duck in your tub?! Of course I'm joking, we love animals here :) Thanks again, we all hope to have you back soon at the hotel. Kind Regards, Giulia Clemente / hotel manager assistant -
Mubarak.l5 / 5Le 23/08/2018 à 20:52
(Traduit par Google) J'ai passé un bon moment dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et gentil. J'ai séjourné dans la suite lune de miel qui était au dernier étage. La chambre avait l'air conditionné. L'hôtel est situé dans la rue piétonne principale de Chamonix, donc pas de problème pour aller à pied ou traverser la rue. De plus, l'hôtel dispose d'un parking privé avec un supplément de prix. (Avis d'origine) I had a great time in this hotel. The staff were very friendly and nice. I stayed in the honeymooners suite which was in the highest floor. The room had air conditioner. The hotel located in the main pedestrian street in Chamonix so no trouble to walking long distance or cross street. Also the hotel has it own private parking with for sure come for extra price.
-
Annie.y4 / 5Le 11/03/2017 à 09:55
(Traduit par Google) Le personnel était superbe! Très, très utile et agréable. Bien qu'il n'inclut pas le petit-déjeuner, il comprend un très bon après-ski des sélections sucrées et salées dans de beaux salons ouverts. Les réservations pour le dîner et les recommandations étaient merveilleuses. Nous avons séjourné dans le type de chambre Monte Blanc et l'avons trouvé merveilleux d'un point de vue spatial. Notre seul reproche est que les lits sont fermes et les oreillers plats. Les couettes en duvet sont magnifiques. Tous les avantages résumés sont: 1- l'emplacement est exceptionnel! 2- Le personnel est chaleureux et merveilleux! 3- Multilingue, chaque langue est parlée, ce qui facilite les choses 4- se sentait très choyé 5- super massage par Bobbi (Avis d'origine) The staff was superb! Very, very helpful and pleasant. While it does not include breakfast it includes a very nice apres ski sweet and savory selections in nice open living room areas. Dinner reservations and recommendations were wonderful. We stayed in the Monte Blanc room type and found it wonderful from a space point of view. Our only critic is the beds are firm, and the pillows are flat.The down comforters are wonderful. All the pluses synopsized are: 1- location is exceptional! 2- Staff is warm and wonderful ! 3- Multi lingual every language is spoken which make it easy 4- felt very Pampered 5- great massage by Bobbi
-
Jonathan.o5 / 5Le 29/06/2019 à 11:50
(Traduit par Google) Je ne saurais trop recommander cet hôtel. La position à Chamonix est parfaite et le lobby, les chambres et la terrasse sont tous charmants. Mais, de loin, la meilleure chose à faire est l’équipe de personnes qui dirige / travaille à l’hôtel. Chaque membre du personnel ne peut pas faire assez pour vous aider. Une sensation vraiment charmante et un endroit où j'ai hâte de retourner. (Avis d'origine) I can’t recommend this hotel highly enough. The position in Chamonix is perfect and the lobby, rooms, terrace are all lovely. But by far the best thing is team of people who run/work at the hotel. Every member of staff cannot do enough to help you. A really lovely feel and a place I look forward to returning to.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Golby, Merci pour votre excellent commentaire et vos aimables paroles au sujet de notre équipe attentionnée. Notre objectif est de traiter chaque client le mieux possible afin de rendre son séjour très spécial. Et nous sommes très heureux de lire que nos efforts sont appréciés. En ce qui concerne votre recommandation concernant notre hôtel, nos services et nos installations, nous vous en remercions vraiment. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Mr Golby, Thank you for your great comment and for your kind words about our warmly attentive team. We really do aim to treat every guest as best as possible in order to make their stay very special. And we are very pleased to read that our efforts are appreciated. Regarding your recommendation about our Hotel, our services and our facilities we really thank you. We look forward to welcoming you back soon. Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Peter.e5 / 5Le 17/06/2019 à 22:22
(Traduit par Google) Qu'est-ce qui fait qu'un hôtel quatre étoiles donne sa cinquième étoile? Cet hôtel a ce qu'il faut: un engagement envers un service personnalisé. Le personnel a fait tout son possible pour rendre notre séjour exceptionnel et a réussi à chaque tour - ils se soucient vraiment. Bénéficiant d'un emplacement central au cœur du quartier piétonnier, ce charmant bâtiment ressemble à une maison au pied de l'Aiguille-du-Midi. Les chambres lambrissées donnant sur la rivière et surplombant le mont Blanc sont confortables et charmantes. Et le spa va guérir ce qui vous fait mal. Fortement recommandé. (Avis d'origine) What makes a four-star hotel tip to its fifth star? This hotel has what it takes: a commitment to personalized service. The staff went out of its way to make our stay exceptional and succeeded at every turn - they truly care. Centrally located in the heart of the walking district, this delightful building feels like a home at the base of Aiguille-du-Midi. Wood paneled rooms overlooking the river and underlooking Mont Blanc are comfortable and charming. And the spa will heal what ails you. Highly highly recommended.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Lerman, Merci pour votre commentaire exceptionnel et pour vos aimables paroles au sujet de notre équipe chaleureusement attentive. Nous visons vraiment à traiter chaque client le mieux possible afin de rendre son séjour très spécial. Bien sûr, nous pouvons le faire en ayant une équipe formidable de personnes, donc je veillerai à leur transmettre votre commentaire. En ce qui concerne votre recommandation concernant notre hôtel, nos services et nos installations, nous vous remercions vraiment. N'oubliez pas de dire bonjour de ma part à votre charmante épouse. J'espère que vous passez une excellente journée et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, Giulia Clemente / Assistante à la direction de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr Lerman, Thank you for your outstanding comment and for your kind words about our warmly attentive team. We really do aim to treat every guest as best as possible in order to make their stay very special. Of course we can do that by having such a wonderful team of people, so I will make sure to pass them your comment. Regarding your recommendation about our Hotel, our services and our facilities we really thank you. Do not forget to say hello from me to your lovely wife . I hope you both are having a great day and we look forward to welcoming you back again soon. Best Regards, Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Cristina.o5 / 5Le 01/02/2020 à 21:05
(Traduit par Google) Quelques semaines nous étions là-bas avec des amis. Chaque soir, nous avions payé à l'avance et une affaire personnelle ont dû quitter une nuit plus tôt. A la réception, on nous a dit que s'ils pouvaient vendre des chambres, nous rembourserait nuits et ce qui était hote notre surprise lorsque nous avons reçu un e-mail nous disant que nous revenons au prix d'une chambre. Nous avons trouvé très professionnel et sympathique, à part le bon emplacement de l'hôtel, la gentillesse de tout le personnel. (Avis d'origine) Hace un par de semanas estuvimos allí con unos amigos. Teniamos todas las noches pagadas anticipadas y por un tema personal tuvimos que irnos una noche antes. En recepción nos dijeron que si podian vender las habitaciones, nos reembolsarian las noches de hote y cual ha sido nuestra sorpresa cuando recibimos un email que nos dice que nos devuelven el precio de una de las habitaciones. Nos ha parecido muy profesionales y amables, a parte de la BUENA UBICACIÓN del hotel, DE LA AMABILIDAD DE TODO EL PERSONAL .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre beau commentaire. Nous sommes contents d'avoir pu vendre la chambre de façon à ne pas vous faire payer le prix entier. Merci également pour avoir souligné l'amabilité de notre personnel, nous essayons de faire de notre mieux et c'est agréable quand c'est apprécie. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Gracias y hasta pronto, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Scott.y5 / 5Le 07/09/2019 à 18:41
(Traduit par Google) Je ne vais pas passer en revue tous les hôtels de mon voyage, ni même la plupart d'entre eux, mais je n'ai eu qu'à le féliciter. La chambre était belle, le petit déjeuner était excellent, les bases tout fonctionnait bien. Mais la femme au comptoir - jamais son prénom - a simplement poussé cet endroit dans un royaume qui vaut la peine d’être mentionné. Ma navette d’aéroport m’a déposé à 10 h 30 après un vol nocturne (sans sommeil) depuis les États-Unis. Je ne m'attendais pas à ce que ma chambre soit prête, et bien sûr, elle n’était pas (toujours occupée par les clients de la nuit dernière). Honnêtement, j’espérais juste déposer mes bagages. Et la femme était tellement aimable: elle m'a préparé un café, rangé les sacs, m'a installé un endroit confortable dans le salon, m'a branchée avec le wi-fi, m'a montré comment m'aventurer à Aguille du Midu. Dans l'après-midi, quand je suis rentré à l'hôtel dans mon étourdissement dû au décalage horaire, elle m'a fait entrer dans la chambre, a personnellement récupéré mes sacs (le groom était à l'heure du déjeuner) et a fait une réservation pour le dîner. Tous avec un sourire accueillant et un esprit joyeux. Rien de tout cela n'est nécessaire. Tout cela est très apprécié. Et méritant d'être reconnu. En remarque, le wi-fi était plus lent que la saleté. Peu importait Je recommanderais absolument cet endroit à mes amis. (Avis d'origine) I’m not going to review every - or even most - hotels on my trip, but I just had to give a shout out to this one. The room was nice, the breakfast was great, the basics all worked well. But the woman at the front counter - never caught her name - just pushed this place into worth-remarking-about realm. My airport shuttle dropped me off at 1030 in the morning after an all-night (sleepless) flight from the States. I sure didn’t expect my room to be ready, and of course, it wasn’t (still occupied by last nights guests.) Honestly, I was just hoping to drop my bags. And the woman was just so gracious - brewed me a coffee, stored the bags, set me up a comfy spot in the lounge, hooked me up with the wi-fi, showed me how to venture over to Aguille du Midu. In the afternoon, when I stumbled back into the hotel in my jet-lagged daze, she got me into the room, personally retrieved my bags (bellboy was at lunch), made a dinner reservation for me. All with a welcoming smile and a joyful spirit. None of it necessary. All of it very much appreciated. And deserving of recognition. As a side note, the wi-fi was slower than dirt. Didn’t matter. I’d absolutely recommend this place to my friends.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre commentaire exceptionnel. Pendant que nous voyageons, nous aimons être reçus dans les conditions réelles, alors, pendant notre travail, nous faisons de notre mieux pour accueillir nos invités de la meilleure façon possible. Nous nous sentons récompensés lorsque nous lisons un commentaire comme le vôtre, cela signifie que nous avons atteint notre objectif. Je ne sais pas quelle est la personne qui vous a accueilli, mais je transmettrai votre commentaire à tout le monde à la réception, vu que tout le monde est super. En ce qui concerne notre wi-fi, vous avez raison. Pendant cet été, nous avons eu quelques problèmes avec, mais pour l’instant, cela semble fonctionner correctement. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your exceptional comment. While we travel we like to be received in the real term of it, so, during our work, we try our best to welcome our guest in the best way possible. We feel rewarded when we read a comment like yours, it means that we have reached our goal. I do not know what was the person that welcomed you, but I will pass your comment to everybody at the front desk seen that every one is great. Concerning our wi-fi, you are right. During this summer we had some problems with it but, right now it seems to work properly. We look forward to welcoming you back again soon. Best regards, Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Andy.e5 / 5Le 24/09/2017 à 14:34
(Traduit par Google) Emplacement central pour faire les magasins et dîner à Chamonix, sur la voie piétonne. Superbes vues sur les montagnes. Chambres agréables et confortables et espaces communs. Bar confortable, bon petit déjeuner. Belles installations de spa - piscine, piscine à jets, sauna, vapeur. (Avis d'origine) Central location for shopping and dining in Chamonix on the pedestrian way. Great views of the mountains. Lovely, comfortable rooms and common areas. Comfortable bar, great breakfast. Nice spa facilities - pool, jet pool, sauna, steam.
-
Andres..5 / 5Le 09/08/2019 à 16:56
(Traduit par Google) Spectaculaire Petite chambre mais bien décorée avec style. Le bon spa. Attention à la réception très bien. L'excellent emplacement Fortement recommandé (Avis d'origine) Espectacular. Habitación pequeña pero bien decorada con estilo. El spa correcto. La atención de la recepción muy buena. La ubicación excelente. Altamente recomendable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Bertelegni, Merci pour votre avis après votre séjour au Grand Hôtel Des Alpes. Nous sommes d'accord avec vous à propos de tout. Merci d'avoir mis en valeur notre chambre finement décorée, notre spa raffiné et notre position très centrale. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Mr Bertelegni, Thank you for your excellent review after your stay in Grand Hotel Des Alpes. We agree with you about everything. Thank you for having highlighted our room finely decorated, our refined SPA and our very central position. We look forward to welcoming back again soon. Best Regards, Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
leone.e5 / 5Le 21/09/2021 à 08:35
(Traduit par Google) Personnel super, formé et adorable, excellent petit déjeuner, chambres magnifiques et excellent emplacement. (Avis d'origine) Ottimo, personale qualificato e adorabile, ottima la prima colazione, camere meravigliise e posizione eccellente.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Negri, Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire et espérons vous revoir bientôt parmi nous au Grand Hôtel Des Alpes !! Amitié, Giulia Clemente / Directrice adjointe (Avis d'origine) Gentile Signor Negri, La ringraziamo per questo meraviglioso commento e speriamo di averla di nuovo presto tra noi al Grand Hôtel Des Alpes!! Amicalmente, Giulia Clemente / vicedirettrice -
Theodore.a1 / 5Le 25/02/2020 à 10:31
(Traduit par Google) Personnel super désagréable qui vous parle! Je ne le recommanderais à personne. Le personnel de la conciergerie était désagréable avec le chauffeur de taxi à l'époque et n'a pas proposé d'aider les clients à payer leurs bagages. Pas un hôtel 5 étoiles! (Avis d'origine) Super rude staff that speak down to you! Would not recommend to anyone. Concierge staff were rude to the taxi driver then and did not offer to help paying customers with their luggage. Not a 5 star hotel!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Monsieur Caines, suite à votre avis, je pense que c'est une erreur car je ne peux pas penser à notre personnel aussi impoli comme vous le décrivez dans votre message. Je les connais très bien un par un. De plus je ne trouve pas votre nom dans notre planning et je n'ai pas votre réservation. Pouvez-vous me contacter à l'hôtel, je voudrais discuter avec vous de cette situation. J'ai hâte de vous entendre Meilleures salutations Katia Saggia Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Mr Caines, further to your review, I think this is a mistake because I can not think of our personnel so rude like you describe in your message. I know them very well one by one . Furthermore I'm not able to find your name in our planning and I don't have your reservation . Can you contact me at the hotel , I would like to discuss with you about this situation. I'm looking forward to hearing from you Best Regards Katia Saggia Hotel Manager -
Robert.a5 / 5Le 10/09/2019 à 08:13
(Traduit par Google) Magnifique hôtel au centre de Chamonix. Belles chambres et un excellent spa. Le personnel était très sympathique avec Fiona en particulier, incroyablement serviable et sympathique. (Avis d'origine) Wonderful hotel in the centre of Chamonix. Beautiful rooms and an excellent spa. Staff were very friendly with Fiona in particular being incredibly helpful and friendly.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre commentaire exceptionnel. Nous vous remercions de souligner nos chambres, notre spa et notre service. Je vais parler à Fiona de vos compliments, je suis sûr qu’elle sera ravie. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your exceptional comment. We thank you for highlighting our rooms, spa and service. I will tell Fiona about your compliments, I am sure she will be very pleased. We look forward to welcoming you back again soon. Best regards, Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Jessie.o5 / 5Le 08/10/2019 à 13:34
(Traduit par Google) Super endroit. En plein centre de la ville. Sortez dans tous les magasins et restaurants. Les chambres sont assez petites mais les lits sont très confortables. (Avis d'origine) Great location. Right in the centre of town. Walk out to all the stores and restaurants. Rooms is quite small but beds are very comfortable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons vous accueillir bientôt au Grand Hôtel des Alpes. Bien à vous, Giulia Clemente / directrice adjointe -
Thomas.a4 / 5Le 12/08/2018 à 11:52
(Traduit par Google) J'aurais été 5 étoiles si j'aurais pu être du côté de la rivière du bâtiment (qui est plus calme et avait une meilleure vue). Super hôtel, super personnel, très bien situé. (Avis d'origine) Would have been 5 stars if I could have been on the river side of the building (which is quieter and had a better view). Great hotel, great staff, great location.
-
Greg.i5 / 5Le 19/02/2018 à 14:03
(Traduit par Google) C'est notre hôtel préféré à Chamonix. Style somptueux à l'italienne, délicieux petit-déjeuner, piscine, emplacement au cœur de Chamonix et personnel superbe - toujours aussi sympathique et aimable. (Avis d'origine) This is our favorite hotel in Chamonix. Sumptuous Italianate styling, wonderful breakfast, pool, location in the heart of Chamonix, and superb staff--always so friendly and gracious.
-
Michael.e4 / 5Le 10/10/2017 à 08:58
(Traduit par Google) Confortable, sans fioritures. Si vous venez à gruyère pour les chambres, vous êtes au mauvais endroit. Cet hôtel a de superbes vues aussi. (Avis d'origine) Comfortable, no frills accomodations. If you're coming to gruyere for the rooms, you're in the wrong place. This hotel has great views also.
-
Luca.o5 / 5Le 24/12/2021 à 23:08
(Traduit par Google) Fabuleux. Merci. (Avis d'origine) Favoloso. Grazie.
-
Malu.r5 / 5Le 13/03/2018 à 18:29
(Traduit par Google) Il est stratégiquement situé dans la rue des restaurants et des magasins! Et c'est à 1 pâté de maisons de l'arrêt de bus et à 2 minutes du train! L'hôtel est très agréable et dispose d'un spa très recommandé! (Avis d'origine) Está estratégicamente ubicado en la calle de los restaurantes y shops! Y además esta a 1 cuadra de la parada del bus y 2 del tren! El hotel es muy lindo y tiene un spa muy recomendable!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup !!! (Avis d'origine) Muchas Gracias !!! -
Nik.o5 / 5Le 18/02/2019 à 17:50
(Traduit par Google) Nous avons passé quelques nuits en février 2019. Le personnel est très sympathique et serviable. Excellent hôtel. (Avis d'origine) Stayed a few nights in February 2019. Very friendly and helpful staff. Excellent hotel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Mr Howarth, Nous vous remercions de partager vos commentaires après votre séjour au Grand Hôtel Des Alpes. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Sincères amitiés, Giulia / Assistant directeur d'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr Howarth, We thank you for sharing your feedback after your stay in Grand Hotel Des Alpes. We look forward to welcoming you back again soon. Kind Regards, Giulia / Hotel Manager Assistant -
Saleh40004.a3 / 5Le 04/08/2018 à 12:13
(Traduit par Google) Un super hôtel. Il n'y a pas de service en chambre, le petit déjeuner est très simple et il y a une réunion dans le jardin extérieur surplombant la rivière. (Avis d'origine) فندق عريق . ولكن لا توجد خدمة لتقديم الاكل بالغرف ، الفطور بسيط جدا و توجد جلسة في الحديقة الخارجية المطلة على النهر .
-
Stephen.u5 / 5Le 09/03/2022 à 18:43
(Traduit par Google) Bien plus que sympa (Avis d'origine) Much more than nice
-
Shakeel.i4 / 5Le 31/08/2018 à 00:33
(Traduit par Google) Très bel endroit, hôtel élégant avec spa et connexion Wi-Fi gratuite. (Avis d'origine) Very beautiful place, elegant hotel with spa and free Wi-Fi.
-
Jane.i5 / 5Le 25/07/2019 à 05:37
(Traduit par Google) Service exceptionnel, rien n'était trop leur demander. Confortable, je n'ai rien à redire !! (Avis d'origine) Outstanding service, nothing was too much trouble. Comfortable, can't fault it!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mme Liddell, Merci pour votre commentaire et pour vos aimables paroles au sujet de notre équipe attentionnée. Notre objectif est de traiter chaque client le mieux possible afin de rendre son séjour très spécial. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Ms Liddell, Thank you for your comment and for your kind words about our warmly attentive team. We really do aim to treat every guest as best as possible in order to make their stay very special. We look forward to welcoming you back soon. Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
SAEED.A5 / 5Le 25/06/2019 à 14:33
(Traduit par Google) Super hôtel, super endroit, personnel sympathique (Avis d'origine) Great hotel , great place , friendly staff
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Harib, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis après votre séjour au Grand Hôtel Des Alpes, et merci pour votre commentaire épatant. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Mr Harib, Thank you for taking some time to review us after your stay at Grand Hotel Des Alpes, and thank you for your amazing commentary. We look forward to welcoming you back soon. Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Maurizio.a5 / 5Le 30/07/2019 à 20:18
(Traduit par Google) Des collaborateurs spectaculaires et FANTASTIQUES FAITES VOUS APPARAÎTRE QUE VOUS ÊTES ÉTONNÉS (Avis d'origine) Spettacolare ed i collaboratori FANTASTICI FATEVI UN APERO RIMARRETE STUPITI
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Lardini, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire merveilleux sur notre structure. Nous restons à votre disposition tous les jours pour un apéritif savoureux sur notre terrasse, sur notre balcon de l'Arve ou dans notre salon. Nous vous souhaitons une bonne journée dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Giulia Clemente / Directrice adjointe (Avis d'origine) Gentile Signor Lardini, La ringraziamo per aver trovato il tempo di lasciare uno stupendo commento sulla nostra struttura. Rimaniamo a vostra disposizione tutti i giorni per uno sfizioso aperitivo sulla nostra terrazza, sul nostro balcone côté Arve oppure nel nostro lounge. Le auguriamo un'ottima giornata, nell'attesa di accoglierla nuovamente. Giulia Clemente / Assistente di direzione -
Ibrahim.h5 / 5Le 22/09/2019 à 16:09
(Traduit par Google) Excellent service, excellent emplacement (Avis d'origine) Excellent service, excellent location
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre commentaire après votre séjour au Grand Hôtel des Alpes. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Passe une excellente soirée, Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your great commentary after your stay at Grand Hotel des Alpes. We look forward to welcoming you back again soon. Have a wonderful evening, Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Eric.a5 / 5Le 23/06/2017 à 15:35
(Traduit par Google) Ils étaient extrêmement serviables et arrangeants (Avis d'origine) They were extremely helpful and accommodating
-
Mark.d4 / 5Le 27/06/2017 à 06:32
(Traduit par Google) Très beau (Avis d'origine) Very nice
-
khaled.l5 / 5Le 28/07/2016 à 23:18
(Traduit par Google) Ne peut pas être décrit ..❤️ (Avis d'origine) لايمكن ان يوصف ..❤️
-
Shakeel.i4 / 5Le 03/09/2018 à 20:20
(Traduit par Google) Bon endroit à visiter et se reposer ici (Avis d'origine) Good place to visit and rest here
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your commentary. We look forward to welcoming you back again soon. Best Regards, Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Mirza.u5 / 5Le 07/01/2020 à 07:32
(Traduit par Google) Super petit déjeuner ! (Avis d'origine) Great breakfast!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup! Meilleures salutations, Giulia Clemente / assistante hôtelière (Avis d'origine) Thank you very much! Best Regards, Giulia Clemente / hotel manager assistant -
Marie.i4 / 5Le 30/08/2019 à 15:23
(Traduit par Google) Aussi (Avis d'origine) Tb
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel Des Alpes. Nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt. Très Cordialement, Giulia Clemente / Vice Directrice -
JeanEric.i5 / 5Le 28/12/2018 à 12:29
(Traduit par Google) Excellente expérience! (Avis d'origine) Excellent experience!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fichelle, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Des Alpes. Bien à vous, Giulia Clemente / Assistante de Direction -
Julieann.a5 / 5Le 02/07/2019 à 11:54
(Traduit par Google) Super hôtel (Avis d'origine) Great hotel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Ramsey, Merci pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt et espérons que vous passerez une journée merveilleuse. Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Mr Ramsey, Thank you for your comment. We look forward to welcoming you back soon and we hope you are having a wonderful day. Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant -
Cesare.l5 / 5Le 13/05/2018 à 12:20
(Traduit par Google) Une merveille. (Avis d'origine) Una meraviglia.
-
Giuseppe.r5 / 5Le 12/07/2019 à 15:55
(Traduit par Google) Merveilleusement (Avis d'origine) Wonderfully
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Arcolia, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis après votre séjour au Grand Hotel Des Alpes. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt et espérons que vous passerez une excellente journée. Giulia Clemente / Assistante Directeur Hôtelier (Avis d'origine) Dear Mr Arcolia, Thank you for taking some time to review us after your stay at Grand Hotel Des Alpes. We look forward to welcoming you back soon and we hope you are having a great day. Giulia Clemente / Hotel Manager Assistant