hotelF1 Chaumont

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Chaumont Chaumont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Chaumont à Chaumont

Hôtel de style décontracté, chambres individuelles/dortoirs lumineux, Wi-Fi, parking et petit-déjeuner buffet. Hôtel convivial, petit-déjeuner, parking.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christophe.O
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:56

    Mes parents ont séjourné dans votre hôtel où il y a eu plusieurs problèmes le premier impossible d’allumer la télé finalement quelqu’un a pu changer les piles pour qu’elle puisse être utilisée et le plus GROS problème aucun chauffage dans la chambre celui-ci ne fonctionnait pas alors que nous sommes en hiver et dans une région où il fait froid !! Ils n’ont même pas pu prendre leur douche vu le froid qu’il faisait. L’accueil a confirmée qu’effectivement la chambre n’avait pas pu être vérifiée mais aucun remboursement proposé alors qu’il est inadmissible de dormir dans le froid …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés que le séjour de vos parents n'ont pas été à la hauteur de leur attente. Après plusieurs vérification dans leur chambre après leur séjour, le radiateur fonctionne. Nous aurions pu proposer une solution de suite si la réception avait été au courant concernant le radiateur, si ce dernier n'était pas assez puissant, nous aurions pu proposer une autre chambre ou radiateur d'appoint. Nous vous présentons encore à nouveau nos excuses pour ces désagréments. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:30

    Très bien, chambre propre déco cool. Même si l'écran tactile extérieur ne fonctionnait pas une personne nous a accueilli et donner notre chambre. Petit déjeuner tout à fait correct et l'accueil du matin par deux femmes très sympa.

  • Avatar Margot.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 23:26

    Pour un Formule 1 : parfait les chambres sont impeccables et refaite à neuf. Attention les toilettes et douches sont communes mais très propres aussi. La réceptionniste était très gentille et a l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Emilie.
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 05:40

    Réservé pour passer une nuit le temps de faire une pause sur notre trajet. Attention sanitaire et salle de bains, communs, mais relativement propre. Par contre, je pense que peu importe le prix de la nuit , la propreté ne s'achète pas !! Le sol n'était pas propre, drap taché, il y avait une certaine odeur dans la pièce et entre moucherons, moustique, araignées, il y avait du choix ... Nous avons passé 2h dedans et avons fini par prendre un autre hôtel. La propreté est vraiment à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en compte vos remarques afin de nous aider à nous améliorer. Il ne fallait pas hésiter à en parler à la réception, nous aurions pu trouver une solution. En espérant pouvoir regagner votre confiance Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Hervé.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Je me souviendrais toujours de l'accueil, tee- short troué... On nous fait comprendre d'entrée pourquoi c'est pas cher! Dommage que le matin, à 6h30 les douches ne soient pas accessible !??! Pour le reste c'est très correct.

  • Avatar dunia.e
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 23:46

    L'odeur est infecte J'avais réservé pour deux nuits mais impossible de dormir à cause de l'odeur d'égout même dans la chambre. Ecoueré, j'ai quitté l'hôtel au milieu de la nuit ! Il faut faire quelque chose, c'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme convenu avec vous lors de vos précédents commentaires, merci de nous contacter uniquement par mail pour faire votre demande de remboursement, car aucun remboursement ne pourra être fait par commentaire par notre comptabilité. Nous vous présentons à nouveau nos excuses concernant ce désagrément qui est indépendant de notre volonté. Sachez que le problème a été résolu dès le vendredi matin, malheureusement aucune intervention n'as pu être fait le jeudi car c'était un jour férié. J'attends votre retour par mail. Merci de votre compréhension Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar F..
    / 5
    Le 21/03/2022 à 00:00

    Un séjour catastrophique. Du bruit toute la nuit ! L’accès à la chambre possible après 5 essais ! Seule chose positive l’accueil. Une dame très gentille qui m’a même proposé un café.

  • Avatar alexandre.O
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:16

    Pas chère, relativement propre, mais plus de gel douche au moment de la douche, dommage. Personnelle compétant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons concernant le manque de gel douche, nous prenons en compte cette remarque pour nous améliorer. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Enzo.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 15:19

    Pour la seconde fois que j’y vais ils ne m’ont toujours pas déçus, comme toujours personnel souriant et très accueillant, chambre très propre ,service au top 👌🏽👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:27

    Bonjours, très déçu de notre nuit dernière à cette Hôtel, ma compagnes et moi même nous nous sommes fait déranger par quelque personne à 2h ainsi que 6h du matin, nous espérons réellement avoir un gestes commercial de votre parts.! Cordialement Mr Roussel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous excusons concernant le bruit la nuit, qui est un évènement bien indépendant de notre volonté. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar YW100.R
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:48

    Salut , a L’heure où j’écris ce commentaire je fais lyon jusqu’à Charleville à mezieres en scooter , je suis alors tombé sur cette hôtel pour séjourner une nuit car il était trop tard pour continuer de la route , le gars de l’accueil et super gentil et ses discuter tout en rigolant mais professionellement, la Chambre que j’ai réservé possède une TV , un chauffage , une petite salle de bain avec wc et douche privatif , le lit est très confortable, l’hôtel et calme , aucun soucis durant mon séjour , pour une cinquantaine d’euros on séjourne tranquillement , je reviendrais avec grand plaisir si je dois repasser dans les éparage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour suite à votre visite dans notre hôtel. C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Jeanine.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:05

    Accueil agréable de la part de la dame. Chambre propre. Le lit est confortable. Petit déjeuner à prendre dans la chambre ou à l'extérieur ( cause restrictions sanitaires ). Hôtel bien situé. Gros plus : chèques vacances acceptés. Hôtel un tantinet désuet qui était très fun dans les années 80. Je pense que le groupe hôtel formule 1 devrait moderniser leurs établissements. 😁 Pour 45€la nuit avec petit-déjeuner.... C'est très raisonnable ! Il ne faut pas faire les difficiles 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, c'est un plaisir de vous lire, et nous espérons vous revoir très prochainement ! cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:49

    5h de route, un accueil souriant des hôtesses. Malheureusement un vacarme dès 20h30 au dessus de la ch 116 (gamin qui coure sans cesse) bruits assourdissants et agaçants. Certes le personnel n'y est pour rien mais les clients de l'hôtel devraient respecter les autres clients qui sont venus DORMIR. Le rappeler aux clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons bien compte de vos remarques. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar jany.r
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 10:35

    Très bonne accueil, super sympa, chambre et sanitaire au top. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement. Bien cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Ahmad.l
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 01:37

    Acceptable sauf pour la malpropreté des sanitaires communs et le bruit des clients. Linge de lit et oreillers propres. Le drap housse et la housse de couette sont très propres. Chaque lit dispose d'un port USB à proximité. Il y a un lavabo dans la chambre. Le prix est très raisonnable. Wifi offert et parking. Les salles de bain communes ne sont pas très propres. Le bruit des personnes reste audible tard, les clients doivent respecter le calme et ne pas faire de bruit. La chambre ne contient pas de plateau/bouilloire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions concernant les compliments sur la propreté de la chambre, et nous vous présentons nos excuses concernant le bruit. Nous prenons compte de vos remarques afin de nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar LADBIBLE.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:38

    Très bonne nuit passée dans cet hôtel, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Yannick.i
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:22

    Chambres propres et en très bon état. Prix très bas, avec services minimums mais dans un environnement clean.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. C'est un plaisir de vous lire, pour notre équipe qui travaille chaque jour afin de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous espérons vous revoir très prochainement cordialement L'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Dimitri.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:44

    Très accueillante les dames très sympatiques surtout la femme de ménages très bon sejours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et pour la gentillesse de votre commentaire. Nous n'hésiterons pas à féliciter Stéphanie pour son accueil. à bientôt ! cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:17

    Personnel arrogant ( femme à l accueil) Antipro Médiocre ! La prochaine fois j amènerai ma propre douche et savon Quant au tarif 5 à 10 euros plus cher pour chambre simple comparé à d autres formule 1 Ou est le respect du client ??? signé un professionnel de la route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Dubois, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que les services n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Bien cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:27

    Hotel très propre et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar BUZZ.-
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:41

    J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel propre et réceptionnistes accueillantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de vous lire, pour nous et notre équipe qui travaille chaque jour afin de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous espérons vous revoir très prochainement cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Sylvia.u
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:03

    Personnel à l écoute des clients et sympathique. Hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. C'est un plaisir de vous lire, pour notre équipe qui travaille chaque jour afin de vous offrir le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous accueillir prochainement cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Capale.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:55

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel qui vient d'être rénové. Propre. Calme. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement L'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Alexandra.t
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:12

    Nous n'avions jamais essayé les F1 pour nos escales de vacances. D'habitude, on prend ibis budget. On diminue le prix pratiquement par 2. (hors petit déjeuner) La différence: douche et toilettes communes. La chambre était propre mais c'est quand même très étroit et étriqué. Avec des enfants, le fait de ne pas avoir de toilettes et de douche dans la chambre est quand même assez ennuyant. Mais pour les petit budget, la formule est quand même intéressante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous disposons également de chambre avec douche et wc à l'intérieur, n'hésitez pas à réserver ce type de chambre (chambre cabrio) pour une prochaine fois. à très bientôt ! cordialement L'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Alain.u
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:51

    propre et disponibilités dommage pas de clim

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernière visite dans notre établissement. Nous n'avons effectivement pas de clim dans notre hôtel, mais nous sommes ravis que la propreté des lieux ainsi que notre disponibilité ont été à la hauteur de vos attentes. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar jb.n
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:01

    Propre et personnel d'accueil aimable Mais Loin Insonorisation pas excellente Salle de bain non chauffé ni chauffable (le plus problématique).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Kevin.u
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:00

    Très bon accueil. Jeune femme dynamique qui donne entièrement satisfaction aux demandes de sa clientèle. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Quatre, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité nous n'hésiterons pas à féliciter notre équipe pour leur accueil. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 18:00

    Suite à une erreur de date de notre part lors de la réservation qui a été enregistrée pour le 25 au lieu du 26 février, nous avons dû repayer la chambre que nous avions déjà réglé lors de notre réservation. Nous avons eu un entretien téléphonique avec la directrice de l'hôtel qui a été à l'écoute et nous a remboursé sans aucun problème le coût de la réservation que nous avions effectué par erreur. Nous la remercions et nous arrêterons à nouveau dans cet hôtel lors d'un prochain déplacement. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci à vous pour votre compréhension. J'ai simplement répondu à votre besoin. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau. Prenez soin de vous, Bien cordialement. LAHAYE Pauline, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:21

    Accueil chaleureux, la réceptionniste est charmante. La chambre, les douches et les WC sont propres. Lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, c'est un plaisir de vous lire. Nous espérons vous revoir très vite ! cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Jacqueline.E
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 14:03

    Nuit blanche. Chambre très mal placée, à côté du hall d'accueil, des douches et toilettes. J'ai eu droit aux potins de tous les occupants, toute la nuit. Les toilettes étaient inondées en permanence. Pas de problème par contre, côté lumière !!! C'est resté allumé toute la nuit. Le petit déjeuner correct vu le prix et l'accueil charmant ne m'ont pas permis de passer mieux la, journée suivante. Ah oui, pensez aussi qu'il vous faut apporter serviette, tong et vêtements corrects pour vous rendre aux toilettes sous les regards, sympas au demeurant, de tous ces messieurs dames. Inutile de signaler à l'avance que vous arrivez avant 17h, car on n'en tiendra pas compte. Un hôtel pour regarder la rv et passer un moment de convivialité, oui, mais oubliez l'idée d'y dormir si on vous honoré de la chambre 'calme' à laquelle j'ai eu l'honneur de goûter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous dire ce qui vous a plu et déplu lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés concernant le bruit, la prochaine fois n'hésitez pas à prévenir la réception pour ce désagrément. Nous tenons compte de vos remarques pour pouvoir nous améliorer. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Margot.e
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:53

    Ben honnetement pour le prix cest franchement correct, après bon cest un F1, la télécommande de la télé marchait pas (enfin que pour l'allumer mais pas pour eteindre ce qui est pas trop pratique quand tu as plus envie de regarder), la douche etait un peu bizarre genre au debut cetait agreable et pis BAM jet d'eau brulante toutes les 30 secondes ca m'a brulé le ventre... et la serviette quils nous ont donnée elle s'effritait sur nous aussi :I et aussi nous on a pas eu de chance mais meme si on etait dans la zone calme y avait des gens bourrés qui rentraient a 2h du mat et on entendait tout ça nous reveillait. Et derniere chose il faisait giga froid, on a mis le chauffage mais parfois il s'etteignait. Bref sinon cetait quand meme pas mal, on a dormi et on a logé a chaumont cest tout ce quon voulait!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons compte de vos remarques afin de nous aider à nous améliorer. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Amelie.l
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 18:47

    Point positif: La chambre est propre et le personnel est très agréable. L'endroit est très calme. Je n'hésiterai pas à y revenir. Le seul point négatif, était la salle de bain trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire si positif. A très vite! LAHAYE Pauline, directrice HotelF1 Chaumont

  • Avatar Jack.r
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 05:38

    L'annonce disait : 43 euros, WC sur le palier, chambre calme. 43 euros avec petit déjeuner dehors avec les fumeurs ou dans la chambre. WC douche dans le hall d'accueil. Pas de linge de toilette. Des WC inondés en permanence (du sol au plafond). Question bruit, je n'ai jamais connu pire. Non seulement j'ai eu droit à toutes les conversations avec l'accueil jusqu'à 1h du matin mais à 5h le bruit de l'eau qui reflue, comme des petarades, m'a réveillée. Je ne parle pas de la lumière qui a éclairé la chambre toute la nuit. Je me suis levée fourbue. Ce qui marche : wi fi et TV. Le personnel est sympa. Le lieu est convivial. Tellement que l'on vous propose de télécharger stop covid... Et on comprend rapidement pourquoi. Si vous avez plus de quarante ans, passez votre chemin et préférez la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacky, Nous sommes désolé que notre prestation ne vous ait pas satisfait. Les HotelF1, 100% rénovés vous proposent la chambre CABRIO à partir de 30€ avec douche et wc à l'intérieur. Afin de protéger nos clients face à l'épidémie, nous avons mis en place le protocole "ALL SAFE" qui vous garantie une sécurité sanitaire. Les décisions gouvernementales ne nous autorisant pas encore à ouvrir nos espaces petit déjeuner, nous vous proposons de manger en chambre ou en terrasse (espaces suffisant entre chaque table). Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un éventuel prochain séjour. Bien cordialement Pauline Lahaye, directrice HotelF1 Chaumont

  • Avatar Ourson.7
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 11:17

    Lieux bruyant accueil correct. La seconde personne à l accueil de nuit très bruyante, parle fort, ne porte pas le masque. Râle quand on achète quelque chose au distributeur. Très atypique comme personnage et pas forcément agréable. Bruit des canalisations dans la chambre. Bref mauvaise nuit .... à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ourson, Je découvre votre commentaire. Pouvez vous m'indiquer la date de votre séjour afin que je comprenne ce qu'il s'est produit? D'avance merci Lahaye Pauline, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar marvel.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:01

    Très bon hôtel, calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, c'est un réel plaisir de vous lire pour nous et notre équipe qui travaillons chaque jour afin de vous accorder le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:29

    F1 de plus en plus spartiate. Obligé d’aller voir l’accueil car le système de verrouillage des portes de chambre sature quand trop de monde dans l’hôtel (sic).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un éventuel prochain séjour. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Etan.i
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:09

    Chambre propre, lit confortable, personnel hyper gentil, un peu de bruit le soir mais sinon impeccable. La première fois où j'allais dans un hotelf1 et je ne suis pas déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Nuno.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:15

    Personnel très accueillant serviable et aimable hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar clément.o
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 19:06

    Une halte sur le retour de la montagne. Que dire: personnel vraiment sympathique, chambre très propres , salle de bain idem. Une adresse à retenir à 2 pas de l’autoroute des anglais, nous ne manquerons pas d’y retourner sur la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Quel plaisir de lire ce fabuleux commentaire qui nous ravit! A bientôt dans notre Hotel "On the road" et prenez soin de vous. LAHAYE Pauline, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 21:14

    Notre chambre était peut insonorisée. Nous entendions les voisins, les clients dans le couloir, ouvrir les portes, marcher... comme s'ils rentraient dans notre chambre ! Première fois que je passe une nuit comme ça dans un hôtel ! Le petit-déjeuner n'est pas très diversifié. Points positifs : bonne accueil et personnel agréable. Pas très cher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Deslandes, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que la prestation ne vous ait pas convenue. Les Hotels F1 sont soucieux de garantir un accueil irréprochable et votre avis est primordial. Notre petit déjeuner à seulement 4.50€ qui propose pain, pain de mie complet, barre pâtissière, céréales, beurre, beurre demi-sel, confitures, pâte à tartiner, salades de fruits, fromage a été revalorisé en juillet 2019 afin de satisfaire un plus grand nombre de clients. Nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement, anticiper votre séjour et vous garantir une chambre au calme. Bien cordialement P LAHAYE, directrice Hotel F1 Chaumont, Route de Neuilly, 52000 Chaumont.

  • Avatar Chicheportiche.
    / 5
    Le 14/03/2022 à 00:00

    Facile d’accès et bon rapport qualité prix

  • Avatar Coralie.
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 13:12

    Rapport qualité prix imbattable. L'hôtel est propre, les chambres et lieux communs aussi. Le seul hic rencontré, c'est le bruit que l'on entend trop bien dans les chambres ... Nous y avons passé qu'une nuit.

  • Avatar Annelise.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 07:05

    Personnel très aimable et attentionné. L'hôtel est bien situé et très calme. Le petit-déjeuner correct en adéquation avec le prix demandé, tout comme la chambre minimaliste avec le nécessaire, propre et jolie.

  • Avatar Christian.t
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 18:03

    Personnel très agréable. Merci à la personne qui gérait le petit déjeuner. En rénovation, il y a quelques chambres avec douché et WC individuel. Dommage qu'il n'y ai ni chaise, ni cintre, ni linge de toilette. Attention : à la porte d'entrée le petit déjeuner est affiché à 3,5€, mais il est facturé 4,5€. C'est le moins cher à Chaumont. Nous avons choisi le prix et la sympathie de l'équipe. Nous n'avons pas regretté

  • Avatar Débora.r
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 09:16

    Escale dans une chambre à 3 lits superposés dans la nuit du 5 au 6 septembre. Lors de la réservation j’avais lu que dans ce type de chambre les draps seraient mis à disposition, mais que c’est au client de faire son lit (drap housse et housse de couette) ce qui m’a déjà surpris. Alors quand on arrive à l’hôtel à 22h après 4h de route, pas trop motivé pour commencer à faire son lit... le personnel d’accueil s’en excuse. Hôtel et chambre rénovées et bien décorées. Accueil sympathique le soir, malheureusement personne à la réception le matin pour signaler le manque de respect d’hommes qui, entre 3h et 5h du matin parle fort et claque les portes dans les couloirs non-stop... une petite notice de savoir-vivre serait d’usage sachant que les chambres sont mal insonorisées. En bref, une nuit pas de tout repos avant une journée de voyage. D’où ma note de 2/5

    Réponse du propriétaire :
    Chère Débora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes désolés que vous ayez subi ces désagréments. Nous tenons compte de votre avis et vous proposons de contacter l'hôtel à l'avenir pour vous réserver une chambre au calme. Bien cordialement. P LAHAYE, directrice HotelF1 Chaumont, route de Neuilly 52000 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Et.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:08

    C'est un hôtel merveilleux.. et l'hôtesse de l'hôtel me traite très au sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire, nous sommes assez étonnés de votre note qui ne correspond pas avec votre commentaire, c'est sûrement une erreur, en tout cas nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous espérons vous revoir très prochainement. cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar lionel.o
    2 / 5
    Le 18/12/2020 à 06:13

    Chambre trop petite 40cm entre les murs tout autour du lit, salle d'eau réduite au maximum, donc il faut toujours avancer de côté, il ne faut surtout pas être gros, chambres rénovées, avec un choix de déco très agressif, aussi bien dans les couloirs que dans les chambres, des papiers peint et et couleurs plus douces auraient été plus agréables, niveau propreté rien à redire, calme, à 6km de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Les hôtelF1 ont bénéficié d'une rénovation afin de vous proposer un nouveau type de chambres dont la CABRIO avec douche et wc intégrés à partir de 30€. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Lahaye Pauline, directrice HotelF1 Chaumont, route de Neuilly 52000 Chaumont

  • Avatar Ludovic.h
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:59

    Dommage les F1 on bien changé, pour un Cpl et 1 enfant on me propose trois 🛌 superposés lol. Plus de 🛌 pour couple à revoir votre nouvelle tructure 😡 il n'y a pas que des célibataires!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nos HotelF1 sont 100% rénovés effectivement et proposent la chambre FAMILY BREAK qui se compose d'un grand lit double (pour un couple) et d'un lit superposé pour un enfant. Je vous invite donc a réserver ce type de chambre pour votre prochain séjour. Espérant vous revoir dans notre établissement, bien cordialement Pauline Lahaye, directrice HotelF1 Chaumont

  • Avatar Guillaume.E
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:21

    Bonjour, Nous avons pris cet hôtel en dépis d'en trouver un où il y a la douche (celle sur le palier était glaciale) et les WC dans la chambre et où les serviettes ne sont pas payantes ( 3€), en guise de draps housse, nous avions l'alaise de matelas. Au petit déjeuner qui n'est pas chère, certes, mais un vrai café serait le bienvenu et que lorsqu'il y a une machine à jus d'orange, que l'on peut s'attendre à en avoir (il semblerait que ce soit le nouveau concept). Et au moment de partir certain client ont du jus d'orange (comment ont-il fait pour détourner le nouveau concept) alors que nous en avons demandé... Ça confirme le choix ne plus revenir chez formule 1.... Bientôt il faudra apporter ses draps, serviettes, et son petit déjeuner chez Formule 1, bravo les nouveau concept.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous sommes désolés de voir que la prestation attendue n'ait pas été celle espérée. Notre établissement, 100% rénové vous propose la chambre CABRIO équipée de sa salle d'eau avec douche et wc à partir de 33€ seulement. Effectivement, depuis un peu plus d'un an, nous vous proposons la grande serviette microfibre 70 x 130 à l'accueil de nos établissement pour la somme de 3€. Enfin, depuis le 15 juillet 2019, nous vous proposons une nouvelle formule de petit déjeuner, buffet à volonté pour 4.50€ seulement, avec toujours baguette fraiche, pain de mie, barre pâtissière, confitures, pâte à tartiner, miel, 2 jus de fruits frais, salades de fruits, céréales, et fromage. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. P LAHAYE, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 22:19

    Hôtel F1 de pas de toute première fraîcheur mais qui a quand même eu le droit à un rafraîchissement, la décoration n'étant pas celle du début de la chaine. Le coin petit dejeuner est même plutôt agréable. L'accueil est soigné et sympathique. Cela reste toutefois une chaîne ayant la particularité de proposer un prix plancher mais qui sacrifie trop le confort (toilettes et douches sont hors chambre et en vilain préfabriqué d'époque qui rappellent les toilettes automatiques d'autoroute ou de plage, pas de serviette pour se rafraîchir à l'évier). A réserver somme toute à un arrêt d'étape sur le chemin des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous proposons des grandes serviettes microfibres 130 x 70 cm en réception pour seulement 3€. Nous serions ravis de vous faire découvrir notre nouveau concept "on the road" à partir du 05/07/19 et vous pourrez ainsi pour quelques euros de plus avoir tout le confort dans notre chambre "CABRIO" avec douches et wc intégrés. Au plaisir de vous revoir! P LAHAYE, directrice HotelF1 Chaumont, route de Neuilly 52000 Chaumont, [email protected]

  • Avatar sylvie.a
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 09:36

    Tres propre et rénové. Mais douche et WC communs pour la plupart des chambres, et dans celles pourvues de salle de bain privative, pas de serviettes, de savon, de verre, pas d'armoire,de table,de chaise, rien pour suspendre un manteau même pas une patère. Pour les serviettes, elles sont en vente à 3€, parcque des clients indélicats les volent. Faut faire attention, peut être que dans un an il faudra aussi acheter ses draps!! Petit déjeuner.... Hélas le boulanger avait oublié la livraison.. . Les formules 1 a éviter++++++++++++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de la prestation qui vous a été donnée. Nous avons effectivement eu un soucis avec notre fournisseur qui s'est malgré tout résolu le matin même et il y a eu une livraison de pain pour nos clients à 09h afin de rattraper cette incident. Sachez que des grandes serviettes microfibres 70 x 130 sont effectivement disponibles en réception pour seulement 3€, que toutes nos douches sont équipés de distributeurs de gel douche/shampooing. Nous vous adressons à nouveau nos plus sincères excuses et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement P LAHAYE ,directrice HotelF1 de Chaumont, route de Neuilly 52000 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Reymond.y
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:45

    Accueil sympathique, bonne literie, endroit calme, seule point noir très mal insonorisé, petit déjeuner satisfaisant très bon café.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe pour leur accueil. Nous sommes désolés concernant l'insonorisation de notre hôtel. En espérant vous accueillir prochainement cordialement, L'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Lancelot.a
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 00:00

    Personnel aimable, toujours la en cas de besoin, je reviendrai avec plaisir, à bientôt 😘

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. à très bientôt ! cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 22:58

    Accueil chaleureux ,dommage que les prix des F1 sois aussi cher pour ce qu'il propose comparer à d'autre hôtel où gîte pour le même prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le rapport qualité/prix n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Clément.i
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:44

    Excellent accueil. Chambre avec douche et WC simple et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Sam.X
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:26

    Comparé à d'autres F1, celui-ci est bien entretenu, calme, propre et les personnes y travaillent sont accueillantes et sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur ! à très bientôt cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Pluvian.l
    2 / 5
    Le 10/04/2016 à 07:54

    Petite chambre assez bien isolée avec un lavabo et serviette. Toilette et douche commune malheureusement. La douche n'est pas très praticable si vous n'avez ni serviette, ni gants et gel douche. Hygiène laissant à désiré. Lit relativement confortable mais nous avons été dérangé par un groupe extérieur à 5h du matin et quelques fois au cours de la nuit mais les employés n'y sont pour rien. Ils sont d'ailleurs très agréable et poli. Petit déjeuné à volonté pour 3,50 € qui en vaut la peine (céréales, jus d'orange, Pain, confiture, pate à tartiner, miel, sucre et sucrette, machine à café gratuite à disposition...).

  • Avatar gilbert.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:37

    Personnel performant et très serviable. Suite à une petite erreur de leur part concernant le paiement cela a pu être corrigé immediatement. Je suis très satisfait, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, c'est un plaisir pour nous de vous lire ! nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe pour leur accueil. Cordialement, l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:15

    Hôtel très sale accueil vraiment déplorable le petit-déjeuner est digne d'une garde à vue et encore je peux vous dire qu'on garde à vue le petit-déjeuner est bien meilleur les chambres sont petites les licences salle il y a des puces de lit la responsable se prend pour je ne sais quoi franchement pour un F1 qui se trouve dans un village comme ça c'est vraiment une honte !!!!!!!!!

  • Avatar Lucie.
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 07:43

    Hôtel ouvert 24h/24h, la nuit autour de 40€ pour 1 chambre pour deux. Toilette et douche dans le couloir mais pour ce prix il n'y a pas de problème ! Très aimable et souriant ! Chambre avec Code personnel, dedans lit double, télévision, lavabo et miroir, avec une petite table et 2 chaises. Je recommande pour passer une nuit

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 05:22

    Hôtel avec le minimum une tv un lavabo et un lit Pas de serviettes 3 € ni de gobelets plastique Douche wc commun 40 € pour ce service minimum cela fait un peu élevé Sans parlé de la propreté poussière sousle lit de plus la chambre à pas été nettoyer pendant le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que nos prestations ne vous aient pas donné entière satisfaction. Notre établissement rénové vous propose la chambre CABRIO avec douche et wc pour un meilleur confort. Nous proposons la serviette microfibre 70 x 130 disponible en réception pour seulement 3€. Par mesure de protection et en raison du COVID 19, les chambres de nos clients ne sont effectivement pas nettoyées pour des séjour inferieurs à 4 jours. Notre établissement est labéllisé ALLSAFE afin de vous garantir toutes les mesures d'hygiène nécessaires. Nous vous adressons de nouveau nos plus sincères excuses, et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Lahaye Pauline, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Rob.i
    2 / 5
    Le 13/07/2019 à 21:10

    Hôtel minimaliste pourtant nous avions une chambre rénovée. Pas de serviettes (mais on nous l'avait précisé lors de notre réservation) mais pas averti que le gel douche n'était pas fourni... Pas de tapis de bain, pas de drap housse (c'est l'alèze en fin molleton qui en fait office), pas de rangement, même pas une chaise ou un porte manteaux pour déposer vos vêtements... Coin toilette comprenant lavabo, douche et WC TRÈS petit... Et en plus la TV ne fonctionnait pas... Et ce pour une chambre double au tarif de 44 €... Petit déjeuner au prix de 3€50 : c'est justifié car pas de yaourt ou fromage, pas de fruit ou compote, pas de croissants... Dommage car hôtel bien situé et accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rob Zin, Merci de nous avoir laissé vos impressions. Notre HotelF1, 100% rénové propose à présent plusieurs types de chambres dont la chambre CABRIO avec douche et wc. Concernant les chambres TANDEM, SIDE CAR, BREAK et COMBI, celles ci sont maintenant équipées de deux chaises et quatre porte manteaux. Vous disposez de sanitaires communs avec distributeurs de gel douche/shampooing. Avez vous signalé en réception votre soucis de télévision? Nos équipes auraient pu vous déloger. Enfin, sachez que notre petit déjeuner à évolué et depuis le 15 juillet, les hotels F1 vous offrent un petit déjeuner, toujours à volonté, avec de nouveaux produits comme les barres pâtissières, salades de fruits, 3 jus de fruits frais au choix, du fromage, boissons chaudes, pain, pain de mie, pate à tartiner, confitures, miel, céréales pour la somme de 4.50€ seulement. Espérant pouvoir regagner votre confiance. Bien cordialement. P LAHAYE, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar DUMKORE.
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:43

    Correct le temps d'une Nuit avec le principal à portée de Main.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 21:13

    Un hôtel low cost. Plutôt bien entretenu. Le personnel est sympa, le petit déjeuner basique mais varié. Le seul bémol, la machine à café est chère et la plupart des produits dont indisponibles. Il en est de même pour le distributeurs de snack, sucreries et boisson (il ne contenait qu un paquet de fraise tagada). C est un établissement tout à fait correct pour faire escale une nuit à petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Encore merci pour votre sympathique appréciation et à bientôt j'espère dans notre établissement! LAHAYE Pauline, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar herve.a
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 21:48

    Des chambres avec WC et douche pas grande, mais a un prix très compétitif. Un petit déjeuner a 4€50, on se sert à volonté. En plus, hôtel très silencieux

  • Avatar lionel.i
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:47

    un formule 1...par contre personnel a l acceuil extrêmement sympathique...je n' ai pas vu les autres..bravo..et merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement ! cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:25

    Reserver a la borne car nous sommes arriver à 3h30 du matin nous avons pris 1 chambre 2 adultes et 1 enfant arriver dans la chambre que 2 lit d une personne pas de lit pour l enfant elle a du dormir dans la voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme expliquer avec vous ce matin, nous sommes effectivement fermé entre 22h et 6h, sur la borne extérieur il faut sélectionner un type de chambre pour 3 ou 2 personnes, le type de chambre que vous avez sélectionner été pour deux personnes, la borne dispose également d'un bouton pour appeler un membre du personnel en cas de problème. En espérant pouvoir regagnez votre confiance cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar personne.l
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:50

    Je connais pas cet hôtel puisque j'habite à CHAUMONT

  • Avatar rui.f
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 08:03

    Les nouvelles chambres sont vraiment excellente. Accueil sympathique. Seul petit bémol la salle du petit-déjeuner trop petite , juste pour ça je n'ai pas mit 5 étoiles. Literie exellente. Bon séjour

  • Avatar Stéphanie.u
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 07:44

    Une vraie honte. Une chambre ou même pas les draps on été changés. J'ouvre la chambre j'ai cru que je m étais trompée Lit defait,draps pas changés , chambre vraiment pas propre . Certe c'est un F1 mais la propreté et l hygiène ne doit pas être négligées. Première et dernière fois........

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Nous aurions pu vous changer de chambre après un constat de la réception. Aussi je vous informe que l'hôtel va être rénové et nous serions ravis de vous recompter parmi nos plus fidèles clients. Bien cordialement. Pauline Lahaye, directrice hotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:08

    Accueil au top (Stéphanie Céline)le séjour c'est très bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de féliciter Stéphanie et Céline pour leur accueil. à très bientôt ! cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Yvon.
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 11:02

    Bon, c est une chambre à 30 euro. On a un matelas sur une planche de bois, une télé et un lavabo. Le point fort, c'est qu il y a que des ouvriers, situés dans une zone artisanale, donc de 21h30 à 6h30 c'est TRÈS calme !

  • Avatar MARC.A
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 14:30

    Très propre équipe chaleureuse hotel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire pour notre équipe qui travaille chaque jour afin de vous donner un séjour qui soit le plus agréable possible. à très bientôt ! cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Pascal.n
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 12:19

    Agréable équipe de l'hôtel. Séjour semaine 15 août 19 , seul bémol lits superposé. Je remercie l'accueil chaleureux et leur écoute. Très content de notre séjour. Chaumont une étape à faire.

  • Avatar Adrien.i
    3 / 5
    Le 24/03/2021 à 20:24

    Pas mal pour dormir, certaines chambres ont des douches pour 5€ supp. Chambre de 9m2

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Merci pour votre commentaire! A bientôt j'espère. Prenez soin de vous. LAHAYE Pauline, directrice HotelF1 chaumont

  • Avatar Hassène.L
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 11:02

    la propreté et l'entretien ne sont pas à la hauteur . Il y a une seule toilette par plusieurs chambres . Qualité/ prix est trop bas, mieux chercher un hôtel 20 euro plus cher que de passer une nuit à un tel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALAYA, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. P Lahaye, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Damien.a
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 17:15

    Hôtel Formule 1 des plus classique pas de surprise. rapport qualité-prix normal et accueil moyen. L'hôtel est souvent complet en semaine. Hôtel un peu à l'écart de la ville, sortie direction Langres donc peu d'animation aux alentours et l'hôtel n'ayant pas de restaurant, le choix sans prendre la voiture sera restreint (chinois ou Texas grill un peu plus loin)

  • Avatar Magali.a
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 10:30

    La propreté laisse à désirer. Le lit n etait même fait. Trou de cigarette dans la couette. Forte odeur de cigarette dans la chambre. Sanitaires sales. Très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Je suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Sachez que vous avez la possibilité de signaler votre souhait pour une chambre non fumeur en réception ou sur votre site réservataire. Sachez que notre hôtel sera entièrement rénové dans quelques mois et je vous invite a redécouvrir notre établissement en 2019 qui je l'espère sera vous surprendre. Bien cordialement. P LAHAYE, directrice Hotelf1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Emmanuel.i
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 17:42

    Hôtel première génération, sans confort ni intimité, difficile de passer une nuit correcte dans ce lieu ! Heureusement, l'accueil est très sympathique, les personnes qui s'en occupe font ce qu'elles peuvent avec un outil de travail aussi désuet !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de voir que malgré notre rénovation, votre satisfaction n'ait pas été totale. Les Hotels F1 ont été entièrement rénovés afin d'être plus modernisés et de garantir un lieu de convivialité modernisé et répondant le plus possibles à toutes les attentes de notre clientèle. A bientôt dans nos Hotelf1. P LAHAYE, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Léa.
    3 / 5
    Le 07/05/2017 à 16:30

    Salle de bain extérieure à la chambre, de même pour les toilettes. Porte très difficile à ouvrir. Seulement deux prises dans la chambre dont une en hauteur. Dans la salle de bain, sèche cheveux très haut donc difficilement atteignable et inefficace pour les petits.

  • Avatar Anthony.l
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:51

    Chambre pas bien matelas dur personne mette la télé a fond hôtel nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement L'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 04:46

    Bon accueil prestation très correcte pour le prix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. à très bientôt ! L'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 11:00

    Le personnel accueillons souriant très très propre et aimable a recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement l'hôtel F1 Chaumont

  • Avatar Morgane.r
    1 / 5
    Le 08/05/2017 à 08:08

    Chambre pas très propre, des troues de cigarettes dans une couette, la fenêtre était pleine d'humidité, le lavabo avait des tâches noires. Je pense que l'hôtel devrait se faire rénover

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 06:18

    Lieu calme et reposant. Les 2 dames du matins sont très sympa , charmante , gracieuse et tres cool. Très bonne ambiance. A retenir et revenir.

  • Avatar dim.t
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 16:52

    excellent prix (le moins cher dans le village) personnel accueillant, les chambre son relativement propre, toilette + douche collective mais après le prix justifie les contraintes donc je met 5*

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimmimi Dim, Merci pour votre agréable témoignage! a très bientôt j'espère dans notre établissement. Bien cordialement. P LAHAYE, directrice hotelf1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Edith.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 04:57

    Super hôtel propre personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note qui nous vont droit au coeur ! à très vite ! cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar fred.
    2 / 5
    Le 12/04/2019 à 19:38

    Serviette de toilette payante, odeurs dans la chambre, petit déjeuner moyen, lit superposé non fait alors qu'on avait réservé pour 3 personnes.je ne conseille.pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Chez HotelF1, effectivement, la chambre TRIO pour 3 personnes dispose d'un lit superposé qui est à faire par le client. Dans nos établissements, vous avez la possibilité d'acheter une grande serviette microfibre 130x70 pour seulement 3€; cette option est visible sur tous les sites réservataires. Nous sommes desolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes et nous espérons malgré tout vous revoir dans notre hôtel 100% rénové. Bien cordialement. P LAHAYE, directrice HotelF1 Chaumont, route de Neuilly 52000 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Christine.o
    2 / 5
    Le 15/11/2017 à 07:44

    Bruyant dans les couloirs, accueil sympathique, le personnel déjeune sur la table des clients et ne leur laisse pas la place , salle petit déjeuner froide à cause de la porte d'entrée. Hôtel pas cher en dernier recours bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Soudan Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, il arrive que le personnel se restaure en prenant le soin de toujours laisser la priorité aux clients qui déjeunent. Sachez que des mesures vont être prises pour éviter que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous revoir, bien cordialement. P LAHAYE directrice HotelF1 Chaumont, Route de Neuilly 52000 Chaumont h [email protected]

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 13/10/2017 à 18:02

    Très bon accueil. Petit hôtel en bordure de chaumont. La chambre est correcte mais manque de serviettes de toilettes. (deux personnes et une serviette c'est peu😒) Prix très abordable.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 08:08

    Accueil souriant, chambre propre ,toilettes et douches sur le palier aussi prestations conforment au prix , je n hésiterait pas a retourner pour une nuit

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 18/06/2017 à 05:20

    Arrivée folklorique due à un appareil automatique récalcitrant et un service assistance un peu dépassé ! Une fois dans notre chambre : tarif moyen pour service moyen....ideal pour une nuit de dépannage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Notre distributeur automatique de chambre vous accueille de 22h à 6h. En cas de soucis technique, il y à une astreinte. Vous pouvez aussi arriver de 17h à 22h et ainsi trouver quelqu'un à l'accueil ce qui vous permet de nous faire part de vos exigences. Nous sommes soucieux de donner le meilleur accueil à nos clients et vous prie d'accepter nos sincères excuses. Au plaisir de vous revoir. Pauline L, Directrice HotelF1 Chaumont, 0891705220

  • Avatar Monique.i
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:08

    Dommage pas de salle de bain dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous disposons de 8 chambres avec salle de bain à l'intérieur des chambres (chambres cabrio) n'hésitez pas à réserver ce type de chambre lors d'un éventuel prochain séjour. Cordialement l'hôtel F1 de Chaumont

  • Avatar Vaka.
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 22:30

    Rien à dire sur la propreté des chambres et parties communes. Par contre au niveau de l'accueil, une attente assez longue avant d'être reçu et des erreurs sur le paiement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vaka, Merci de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre et à subir ce désagrément. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute réclamation sur votre check in. Nous vous informons que ce problème a été étudié avec nos équipe et qu'il a été entièrement résolu. nous espérons malgré tout regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement P LAHAYE ,directrice HotelF1 de Chaumont, route de Neuilly 52000 Chaumont, [email protected]

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 20:17

    Chambre avec douche et wc à l'intérieur uniquement grand lit sinon le reste douche et wc à l'extérieur des chambres plus propres que les formules 1 non rénovés

  • Avatar Voineau.a
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:59

    Malgré une propreté qui laisse à désirer a certains endroits, le prix est plus qu abordable pour les services proposés. En prime le personnel y est très accueillant. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Merci pour ce fabuleux commentaire qui réchauffe le cœur de nos équipes... A très bientôt j'espère. Bien cordialement P LAHAYE, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar pascal.a
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 20:14

    Accueil très agréable et disponible, basique au vu du prix mais je le recommande pour son calme et son rapport qualité prix excellent petit déjeuner a 3,50 franchement rien à dire sauf BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal Laurent, Un grand merci pour votre sympathique commentaire! Au plaisir de vous avoir à nouveau. Bien cordialement. P LAHAYE, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

  • Avatar abdellatif.a
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 09:31

    L’accueil est toujours chaleureux et accueillant et l’hôtel refait à neuf des chambre avec leur Propre salle de bain femme de chambre et directrice très sympa 😍

  • Avatar Cyril.r
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 09:27

    Hôtel classique vu que c une chaîne, personnelle hyper accueillante , aucune nuisance sonore car situé dans une petite zone industrielle. Hôtel refait y a peu.

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 08:06

    Sale pas de serviette chauffage en panne pas de savon Un minimum de mots a l accueil et l essentiel n est pas dit Tres forte odeur de cigarette dans les chambres nous avons l impression d avoir fume toute la nuit pour in asthmatique c est le top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Effectivement, depuis le début de l'année nous proposons à nos clients des serviettes 130 x 70 au prix de 3€. Sachez que toutes nos douches sont équipées de distributeur de savon, et que si celui ci était vide , nous nous en excusons. Enfin, si vous souhaitez une chambre non fumeur, sachez que vous avez la possibilité de nous le faire savoir lors de votre réservation. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, bien cordialement P LAHAYE, directrice HotelF1 Chaumont, [email protected]

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:30–17:30
Mardi 10:00–12:30 13:30–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Parc

    (80 Avis)

    Greit sted for en natt, ikke alt for langt fra motorveien. Rent....

  • Latest Listing

    Brit Hotel Saint-Dizier

    (100 Avis)

    Cet hôtel à sûrement un des meilleurs rapports qualité-prix. Arrêtez vous sans hésiter! Il y a tout ce qu'on attend d'un hôtel : Propre jusque dans les coins. Silencieux, Moderne, Personnel disponible, souriant, poli Chambre spacieuse Produits individuels de toilette Douche à l'italienne Nespresso Finitions soignées. Parking fermé Bon plan : De plus, si vous allez manger dans l'un des 2 restaurants en face, vous bénéficiez d'une remise de 20% ! Je m'y arrêterai encore quand je serai dans le coin. C'est la garantie d'une nuit ou du séjour réussit. Merci pour cette nuit reposante chez vous, malgré les contraintes liées au COVID 19. À bientôt....

  • Latest Listing

    Le Vauxois

    (32 Avis)

    Très grand et relaxant ...

  • Latest Listing

    Royer Olivier

    (3 Avis)

    Entreprise sérieuse, très bon travail réalisé...

  • Latest Listing

    Le Bailli de Montsaugeon

    (39 Avis)

    Hôtel boutique fantastique dans un charmant village. La vraie france ...

📅 Vérifier la disponibilité