Première Classe Chantilly Sud Luzarches

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Première Classe Chantilly Sud Luzarches Chaumontel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Première Classe Chantilly Sud Luzarches à Chaumontel

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Restaurant, Café, Parking gratuit, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Charmine.b
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:24

    Catastrophique! Accueilli par des insectes dans nos chambres. Découverte de l'hygiène des chambres, salle de bain non nettoyer, avec des traces sur les toilettes, une douche avec un rideau vieux et sale surtout. Un parquet trouée par les cendres de cigarette (avec l'odeur de tabac froid bien sûr!). Ne venez surtout pas en famille sinon vous risquerez de vous retrouver à côté d'un jeune femme (avec sa clientèle) et sa jolie mélodie tout au long de la soirée (si vous voyez ce que je veux dire...)

  • Avatar Soline.u
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:24

    Une catastrophe ! Un hôtel prit car à proximité du parc Astérix. On ne s'attendait pas à cela, même pour un F1. Une hygiène douteuse, avec une salle de bain non nettoyé (cheveux, poussières, gel douche encore au sol, traces blanches non identifiés sur les murs). Toilette avec de jolies décorations dessus type poils, urines .. Une chambre avec un lit médiocre, qui grince bien. Et avec un couverture à multiples trous de cigarettes. Un parfum d'ambiance cigarette froide, un délice. Une chambre côté parking, face à l'escalier permettant de profiter du moindre passage, sortie de chambre plutôt bruyante jusqu'à tard dans la nuit. Allant avec une fréquentation plus que douteuse. Aller retour d'hommes diverses et variées dans la chambre de différentes jeunes filles. Un plaisir de n'avoir pu ni prendre de douche, ni bien dormir, génial pour un hôtel. Je ne recommande pas du tout, et déconseille surtout aux familles avec enfants.

  • Avatar Sabrina.
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:14

    Au vu des commentaires, j'avais un peu peur mais nous sommes tombés sur une chambre propre, correct pour du F1. Murs un peu fins par contre, on entend le réveil du voisin, et salle de bain un peu vétuste, mais pour y dormir une nuit pas cher c'est très bien. Problème de paiement par contre, j'ai demandé à payer sur place sauf que j'ai aussi été prélevée sur ma CB j'ai donc payé 2 fois... Mais après signalement ils m'ont remboursé donc ça va.

  • Avatar H.o
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:31

    1 étoile pour ne pas mettre 0. Hôtel d'un autre monde..... salle de bains sous forme de cabine, la douche tient par un lien plastique, une seule serviette de toilette pour deux et les viennoiseries sont payantes ! Que dure de plus !!!

  • Avatar Sherif.a
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:15

    Endroit à fuir.. personnel désagréable établissement pitoyable, très sale.. insecte dans le lit, chasse d’eau du toilette défectueuse qui ne cesse de s’écouler, très bruyant établissement mal fréquenté squatté.. dommage que je ne puisse pas mettre 0 je déconseille à tout le monde !

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:30

    Hotel pas terrible , pas propre le pire des hôtels de la chaîne. que j ai fréquenté. Lors de la réservation j ai demandé a être a l étage ca n a pas été le cas. J ai l impression qu on ce fout du client .Je ne suis pas prêt à y remettre les pieds

  • Avatar Neis.a
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:14

    Un mot -> affreux , nous avons réserver une nuit dans cette hôtel sur Booking , arrivé sur place , aucune réservation à notre nom , nous avions du passer 30 minutes avec le responsable de nuit pour essayer de trouver , après avoir trouvé une chambre que nous a était attribué, chambre très sale , insectes dans le lit et au sol sans oublier la salle de bain dans un état désastreux, douche rideau marron , toilette Chase d’eau casser et des bruits tout les 10 minutes dans notre chambre comme une ouverture de tuyaux

  • Avatar Charlene.o
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:49

    L'hôtel première classe est vieillissant. Chambre pour 3 personnes, mais seulement 2 serviettes dans la chambre. Pas de tapis de bain. Problème avec le radiateur qui ne fonctionnait pas. Cependant, on nous a ramené un radiateur rapidement et redonné 2 serviettes dont une qui allait faire office de tapis de bain. Le personnel est réactif. Concernant le petit déjeuner, une excellente surprise!!!! Un accueil très chaleureux; Personne souriante, prévenante et communicative. Une salle agréable et propre et un buffet bien organisé. Le séjour se termine sur une note positive....

  • Avatar Didlar.a
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 20:39

    La chambre reste correct pour le prix attention la salle de bain reste petite

  • Avatar accordeur.e
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 22:59

    Je n’ai pas pour habitude de poster de mauvais commentaires mais là j’y suis obligé ! Il est vrai que le personnel est accueillant et réactif mais l’hôtel vieillit ! Il faut le rénover c’est urgent ! Plusieurs nuits dans cet établissement pour différents séjours sur la région et dans plusieurs chambres différentes ! Très Décevant ! Chasse d’eau entartré qui se déclenche toute seule la nuit avec un chauffage qui ne fonctionne pas et dans certaines chambres parfois le nettoyage laisse fort à désirer ! Je n’envisage pas revenir à cet endroit. Rénovez et entretenez cet hôtel car il a un bon potentiel !

  • Avatar Leslie.u
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:16

    Correct pour le prix. Les murs sont un peu fin mais nous avons très bien dormi, le gérant est agréable et aux petits soins. Le déjeuner est un peu mal reparti dans la pièce (difficultés à trouver les couverts et je n'avais pas vu le grille pain) mais il est aussi très très convenable. Merci.

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:58

    Arrivée à 15h chambre non faite. Réception d'une autre moins lumineuse au rez sous un escalier, odeur de tabac froid, propreté et hygiène perfectibles, chambre étroite, sombre et vétuste y compris la cabine salle de bain. C'est l'endroit le moins cher de la région mais 1ère Classe m'avait habitué à plus de confort !

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:21

    Un grand merci à toute l'équipe de l'hotêl qui nous accueilli chaleureusement et très professionnellement pour le tournage de plusieurs séquences de notre série TV. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour un prochain tournage!

  • Avatar Jluc.O
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 04:31

    Tout juste la moyenne. Le sèche cheveux en panne. L'eau a peine chaude. impossible de régler le chauffage. Et la télé qui n'a même pas toutes les chaînes de la tnt. Aucune chaînes d'information. Sinon, la chambre est propre et correcte.

  • Avatar MSSOURI.A
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:20

    Personnel accueillant et serviable. Les chambres sont simples ce qui est convenable pour une nuit. Dommage certaines sentent la cigarette froide.

  • Avatar DoD.o
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:48

    Bien mais attention entre réservation et paiement le prix change

  • Avatar Raphaël.
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:34

    Les chambres sont correctes. Mais par contre la salle de bain est vraiment très petite (~2-3m²). J'espère que vous n'aurez pas de voisin de chambre bruyant et de l'eau chaude. Bien pour 3 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rémi.u
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:10

    Très propre, personnel très sympa et accueillant. Je recommande

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 17:47

    Repris en main par un nouveau propriétaire dynamique à l'écoute du client! Celui-ci est l'un des meilleurs de la région (rapport qualité prix). Chambre propre et agréable, literie impeccable. Très calme, petit déjeuner riche en produits et parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis laissé en notre faveur ;) Très agréable de votre part, et cela nous donne toujours envie d'avancer dans l'évolution de l'établissement, Nous espérons vous accueillir de nouveau, Belle journée à vous, Angel Directrice

  • Avatar Charles.l
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:56

    Hôtel calme et pourtant il y a avait un retour de mariage mais les gens respectent car amende si tapage. Chambre à rénover tout de même car les sols sentent la fumée de cigarette imprégnée et surtout quand on est couché. Et ça sent également le renfermé. Les cabines de sdbains sont pratiques mais assez vétustes et à changer . Petit déjeuner très sympa et correct avec bcp de choix. Accueil très agréable et hôtesse très souriante mention spéciale à Anissa 😉 qui fait de longues journées et toujours chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partagé votre avis sur votre séjour, votre commentaire a été transmis aux équipes concernées. Cordialement, La Direction

  • Avatar Jessy.i
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:40

    Hôtel sale ,tâche de sang dans les draps non changer odeur de cigarettes moisissures....

  • Avatar Nini.n
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:35

    Quand je lis les avis, cela me fait rire ! Vous voyez les photos quand vous réservez non ? Donc pourquoi s'attendre à un palace pendant votre séjour ? Honteux le comportement de certains clients aussi hautains. C'est un hôtel budget où on ne paye pas plus de 50€ la nuit. Au bout d'un moment, faut prendre en compte le rapport qualité / prix. Bref, moi j'ai adoré l'équipe très gentille et accueillante. Sans oublier le personnel de ménage ! Bon courage à vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 07:51

    Lit confortable peut-être un peu dure. Cabinet de douche un peu étroit mais pour le prix tout à fait correct. La porte du cabinet de toilette ne fermait pas bien, il n y avait pas toutes les chaînes à la télévision et je n ai pas vu de détecteur de fumée dans la chambre que nous avions. Très bien pour un très court séjour.

  • Avatar Fabienne.e
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:06

    Odeur de tabac froid dans la chambre. Un rafraîchissement serait nécessaire

  • Avatar Dan.i
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 13:26

    Je suis assez étonnée de lire certaines choses. .. J'ai résidé dans cet hôtel ce we et rien à redire... ni question accueil ni question personnel. .. Le rapport qualité/prix est plus qu'honorable... L'établissement est bien situé propre et je n'ai pas dû bien chausser mes lunettes car je n'ai remarqué aucune bestiole qui m'aurait tenu compagnie lors de mon séjour. .. Bonne continuation à cet établissement où je retournerai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Naima.o
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:34

    Fuyez Je n'ai jamais vu un hotel d'aussi piètre qualité. Nous avons testé 3 chambres qui montraient bien l'état général du lieu, par dépit du non remboursement nous avons du nous résoudre à garder la troisième. La seule et petite fenêtre est minuscule impossible d'aérer (chaleur dans la nuit insoutenable), et le seul rideau est occultant autant dire que c'est soit l'intimité soit la lumière du jour. Si par malheur vos voisins sont dehors vous pouvez non seulement participer à leur conversation mais aussi profiter des odeurs de cigarettes. La chambre est sale, sans grande surprise pas sur que tout soit nettoyé, entre le plafond, les porte, sous le lit et le savon... Petite notion pour l'interrupteur de la lampe de chevet qui clignote orange et tres fort toute la nuit. La seule poubelle existante est celle de la salle de bain et est miniscule. Et ce n'est que la chambre 3... Ne tentez même pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 21:36

    Horrible!!!!!! Nous avons changer de chambre 3 fois pour au final avoir une chambre sans papier toilette ni lampes de chevets(les 3 ampoules sur 4 sont cassées). Au niveau de petit-déjeuner... Il aurait pu être passable si seulement la réception avait ouvert à l'heure indiquée sur le papier cad 6h30, or nous n'avons pu déjeuner qu'à 9h! La douche... dans la première chambre : rideau de douche immonde (n°6), dans la seconde, la 11, elle était digne d'un film d'horreur (poils, saleté, poussière, morceaux de nourritures de l'ancien locataire... Nous avons finis par échoué dans la 29 qui au final était propre mais n'avait pas de papier toilette ni de lumières. Dans l'ensemble, les chambres sont vraiment petite pour celles de 3 personnes( à éviter en famille), manque de rangement et d'un endroit pour manger( nous avons dû manger dehors) Nous ne réserveront plus jamais içi ! Je ne conseille en aucun cas cet hôtel de première classe. Meme si cet hôtel est un première classe et abordable au niveau du prix, les règles sanitaires dû au covid ne sont pas respectées ( photos à l'appui) Malgré tout le négatif, le personnel reste agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je m'en excuse personnellement car ce matin là, pour la première fois, ma réceptionniste ne sait pas réveillée puisqu'elle a été malade et est arrivée seulement à 8h45. J'ai appelé tous les clients pour proposer un geste commercial, seulement 2 personnes que je n'ai pas réussi à avoir, dont 1 personne à qui je ne pouvais même pas laisser de message, est ce vous ? Une situation pour le ménage de la chambre inexplicable où j'ai déjà fait le nécessaire auprès du personnel. Pour le reste, tout le descriptif de la chambre et photo sont marquées dans l'annonce. Elles font 11m2, 1er prix, pour un confort essentiel. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez le geste commercial proposé, que je peux aussi vous appliquer sur l'hôtel Kyriad. Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées. La Directrice

  • Avatar Sacha.E
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 11:31

    Accueil au top, literie de bonne qualité, petit déjeuner très copieux, un service client irréprochable. Un endroit idéal pour un déplacement professionnel, venir avec ses amis ou en couple. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un plaisir de chaque fois vous accueillir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bizz.
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 17:26

    Personnelles très arrangent pour nous réserve une chambre ne sachant pas si nous allons revenir le soir même, chambre correct ! Le petit plus de ce faire réveillé par les oiseaux à 5h du matin impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, et nous remercions de cet excellent retour, Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une belle journée, La Directrice

  • Avatar filip.i
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:58

    Tres bon rapport qualité prix,la jeune dame qui est souvent à l'accueil est vraiment très professionnelle et très a l'écoute du client, toujours le sourire et ne dit jamais (Non) dans la mesure du possible, beaucoup de dévouement pour une certaine qualité de service.. Seul petit problème dans les chambres en cas de grosses chaleurs, pas de clim ni même un ventilateur même en location ...(a prévoir)je pense. Sinon à part cela,RAS...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sesse.e
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 05:59

    Hôtel pas cher avec petit déjeuner Il y a un avait un problème dans la chambre ça sentait le tabac froid ainsi que les dessus de lit. Pour le reste l'accueil très bien le petit-déjeuner très bien et les lits confortables. Caméra de surveillance donc sécurisée. Un hôtel ou pas mal d'ouvriers viennent pas de restaurant pendant les vacances ,cela permet d'aller à Chantilly là où il y a de très bons restaurants

  • Avatar Stéphane.O
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 20:59

    Honteux! Nous avons séjourné dans et établissement durant la nuit du 21 au 22 février ! En arrivant la lumière était déjà allumée et on voyait les ordures du précédent occupant, cannettes de boisson gazeuse, carte de visite et... En découvrant les lits, nous avons vu l’état des draps... sûrement qu’ils ont été lavés mais très mal stockés ! Des miettes! Les mêmes miettes et saletés qu’on trouve au sol ! En secouant les draps (draps housses, draps plats, nous avons été ecoeuré de l’état de la housse de matelas... taches, miettes.... Une chose est certaine, nous ne reviendrons plus dans cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment la réceptionniste a dû se tromper de chambre car si vous avez trouvé cette chambre dans cet état là, c'est quelle n'était pas prête. Avez vous demander à changer de chambre directement ? En tout cas, je m'en excuse directement et bien entendu, je vous retourne un geste commercial, si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La directrice

  • Avatar Franck.�
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:06

    L'emplacement est idéal, à quelques minutes de Senlis ou Chantilly. C'est vrai. Le prix est connu pour ce genre d'établissements : c'est pour cela qu'on vient, pas pour le quartier ou l’architecture... Après... Douche non réglable, robinets qui se dévissent, papier toilette en rade, prises murales qui fondent, climatisation fantôme, accueil incompétent, petit déjeuner minimal... c'est beaucoup pour une seule nuit !

  • Avatar Maxime.
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:32

    Obligé d'y dormir une nuit.. J'aurai été mieux dans ma voiture. L'odeur dans les chambres et devant les chambres est horrible, des énormes tâches sur la couettes, j'ai osé leve les draps, j'aurai jamais du... Bref c'est du première Classe mais ça n'empêche pas de devoir être propre!

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 21:59

    Top! Le lit double très confortable avec la vue derrière sur la campagne! J’y ai trop bien dormi! J’enlève une étoile, j’ai pas trouvé que la salle de bain était si propre que ça. Mais sinon pr le prix franchement j’étais bien!!!

  • Avatar Thomas.�
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 06:09

    Hôtel réservé juste pour dormir malheureusement nous avons été déçu, nous nous attendions pas un palace mais un minimum de propreté (couvre lit taché, trace noir aux murs, éclaboussures sur boiserie, douche presque bouché, robinet très dure à régler). Bref déçu. Un première classe a éviter (ils ne le sont pas tous) Je ne recommande pas du tout celui-ci

  • Avatar Gaylord.u
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 08:00

    Chambre sale (obligé de poser du papier toilette sur la table de nuit "collante", des fourmis partout) et qui avait une très très forte odeur de tabac froid. "On n'y peut rien c'est parce que on héberge des ouvriers de chantier toute la semaine" dixit le personnel quand on est allé recherché des serviettes car elles étaient manquantes. Un detecteur de fumée (absent!!!) pourrait pourtant arranger les choses pour les odeurs de tabac. Petit déjeuner avec pains au lait / baguette et quatre quart et... c'est tout. Bref pour 50 euros la nuit et 5 euros le petit-dej c'est franchement désolant. Pourtant habitué de cette chaine d'hôtel, où je trouve que c'est pire à chaque fois, là on touche le fond. A éviter, ça pourra difficilement être pire ailleurs de toute façon.

  • Avatar Boâm.8
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 20:51

    Propreté douteuse; trous dans les draps; problèmes avec la chasse d'eau des wc; problèmes avec les portes; salle d'eau particulièrement étriquée (impossibilité de prendre une douche pour des personnes plutôt fortes) et moins pratique qu'au camping. Mais convient pour 1 nuit et pour le prix.

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 20:57

    J'ai dormi dans une des chambres du rez de chaussé, la 10 ou la 11. La literie est défoncée, la température de l'eau dans le douche impossible mais c'est assez propre. Après, ça reste un type d'hôtel où les chambres sont vraiment petites...

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 11:22

    Chambre sale, le sol mal balayé, un chew gum collé par terre, les murs etaient sales egalement, l'evacuation de la douche etait bouchée, forcement le siffon etait rempli de poils et de cheveux. Le personnel est venu dans la chambre avec une serviette sale qu'il avait récupéré dans le linge sale pour venir nettoyer le siffon et la douche. Le personnel pas tres aimable non plus. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Palmer.o
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 17:47

    Dommage tout allait bien jusqu'au moment de prendre ma douche. L'eau était glacée !!!! Mais les personnes de l'accueil (très compétents) ont résolu le problème en me permettant d'utiliser la douche de l'autre hôtel en face ( plus huppé)

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 09:28

    Personnels très accueillant, lieu ou bon placement sur la carte Confort du lit et propreté ou Mais au niveau sanitaire vraiment a revoir tache inscrute dans le lavabo et toilette fele Un peu vieillot l ensemble de l ensemble A revoir pour avoir un coup de frais dans ces chambres je pense pour avoir plus d d'étoile Par contre exterieur bien propre et fleurie Avs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delabre, Je vous remercie pour votre retour, en effet, nous sommes en pleine rénovation des bâtiments et chambres, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau quand tout sera fini, Bonne journée à vous, La Directrice

  • Avatar Grondin.l
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 20:53

    Odeur de cigarette, draps de lit tachés, résidus noirs par terre dans la salle de bain plus une odeur désagréable. Pris ma douche en 5 min. Ai déjà séjourné dans ce même type d'hébergement mais rien à dire, très déçu de celui là. Ne le conseil pas du tout.

  • Avatar mickael.
    1 / 5
    Le 22/10/2014 à 16:35

    Nous y avons passé une nuit du 18 au 19/10/2014. Nous avons réservé sur le site de l'hôtel une chambre lit double et une chambre lits simples. Arrivés sur place le prix avait changé (2€ de plus, c'est pas beaucoup mais c'est pas agréable) et les chambres étaient toutes les deux avec des lits simples. L'hôtel refuse de rembourser les 2€ et propose un avoir et un rafraîchissement gratuit, autant dire rien vu qu'on ne compte pas retourner dans la région.Sinon les chambres étaient correctes.

  • Avatar fournier.n
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 13:22

    Très bruyant (passerelle métallique) entrebailleur de fenêtre cassé, insectes qui passent sous la porte d'entrée, applique à la tête de lit ne fonctionne pas, robinetterie de douche obsolète et défaillante. Cependant bonne literie.

  • Avatar Net.e
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:31

    Les douches sont vétustes, lavabo qui a vécu, plus d'indicateur chaud/froid dans la douche qui est étroite, pas pratique pour la douche des enfants, places de parking étroit ce qui m'a valu un coup de portière sur ma voiture,

  • Avatar Kriséline.
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 19:20

    Booo, une horreur, chambre 6 très sale. Des cheveux, des miettes et des restes de m&m dans les draps, des tâches.. Enfin plutôt des croûtes sur les murs, plus que douteuses. La mini salle d'eau avec des cheveux, WC sale, douche pas de débit d'eau, douche écossaise qui réveille bien, literie vétuste réveille avec le dos en vrac (OBLIGÉ DE PRENDRE UN ANTALGIQUE DÈS LE RÉVEIL . Personne ne vous accueille, il faut aller à l'hôtel Kyriad en FACE pour régler la note et se faire remettre le badge . Petit déjeuner bof bof. Chocolat à l'eau, pain pas frais. La personne qui était là, ne comprend pas bien le français donc pas de possibilité de se plaindre de l'hygiène déplorable. Nous avons dormi au dessus du du couvre lit tâché lui aussi et tout habillé avec les serviettes propres entre le dessus de lit et nous car hors de question de nous mettre dans des draps plus que douteux 🤨. Bref, c'est la première fois que nous tombons sur un hôtel première classe de ce genre. Pour accéder à la porte de la chambre on doit aussi slalomer entre les caddies de sacs de linge sale, toujours présents le lendemain. Je vous déconseille vraiment cet hôtel.

  • Avatar Dylan..
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:52

    Une honte ... sang séché dans la chambre, radiateur non fonctionnel,chambre sale, draps sales troués et avec une odeur horrible ! J’ai deja vu des hôtels minables mais celui ci bat tout les records !! Fuyez !! Et les responsables sont incompétents !!! Fuyez !!

  • Avatar Sonia.u
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:25

    Bonne accueil, mais malgré cela des chambre mal entretenue trop de bruit la nuit. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:45

    Très sale personnel absent feste barrière pas respecter petit dejeuner pour personne voulant juste un café obligé de nettoyer moi même la chambre en arrivant surtout avec un enfant de 5 ans est très pratique a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Boitel, Je m'excuse pour votre séjour qui ne s'est pas passé correctement, je comprends tout à fait votre mécontentement. Cependant, malgré le geste commercial déjà effectué auprès du siège car en effet, je trouvais cela tout à fait normal de la part de l'hôtel, je vois que vous vous acharnez. Je tiens à juste à dire et remettre les choses à sa juste place que les gestes barrières sont tout à fait respectés ! Nous avons notre label certifié d'un organisme extérieur qui prouve nos procédures de désinfection. De plus, si vous souhaitez qu'un café, vous avez la possibilité de ne prendre qu'un café et pas un petit déjeuner complet. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, La Direction

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:42

    Odeur de tabac imprégnée dans la chambre ce qui est très dérangeant, la propreté de la chambre laisse vraiment à désiré, mobilier défectueux, en revanche petit déjeuné correct.

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:53

    séjour professionel ,bon accueil du personnel hotel calme chambre correct je conseille cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caval'.c
    1 / 5
    Le 07/10/2017 à 09:02

    Nous avons fait notre réservation pour le campanile Luzarches Chantilly via le site internet et là grosse déception. La centrale de réservation gère également le Première classe voisin et notre paiement a été affecté à cet hôtel. Nous sommes sept à avoir réservé et personne n a vu cette subtilité sur le site. Nous avons téléphone aux deux hôtels qui ne sont pas conciliants et refusent d entendre notre réclamation et résoudre notre problème. Nous avions choisi de loger dans un Campanile et non un hôtel bas de gamme. Prochaine fois prenez Ibis tout est clair et sans surprise.

  • Avatar Richard.H
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 11:37

    Je renouvelle l'expérience au première classe. séjour dans l'ensemble c'est bien passé, satisfait du service, chambre confortable, salle d'eau très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar julie.v
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 15:44

    Propreté vraiment limité, draps et couette taché, salle de bain dans un état lamentable. Un hôtel devrait offrir plus de confort qu'une caravane!!

  • Avatar Bonaventure.r
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 02:42

    Je déconseille fortement ! Tapage nocturne de musiciens... apparemment des habitués ? il est 4h30 nuit Le responsable a bougé mais rien y fait. Dautre personnes ont frappé idem ainsi que moi même !? Ils jouent toujours ... J'espère que ce message parviendra a la direction ! Demain matin je vais exiger le remboursement de ma chambre !

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:37

    L accueil est sympathique ainsi que la dame d' entretien mais c'est vrai qu'un bon coup de neuf serait le bienvenu ( brûlure de cigarette sur la housse de couette, odeur de cigarette...) Rien à voir avec les premières classe en Bourgogne.

  • Avatar Lionel.i
    3 / 5
    Le 04/02/2020 à 20:55

    Hotel bien situé, chambre correct salle de bain un peu étroite, petit déjeuner correct et personnel accueillant. Prix raisonnable dans l ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour, Au plaisir e vous revoir, La direction

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:35

    Heureusement que c’etait pour une seule nuit, il n’y avait pas de lumière dans la salle de bain et je comprend pourquoi, vus comment le lavabo était sale c’est plus facile de le cacher que de le laver.

  • Avatar Serdan.a
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 11:32

    Merci au gérant de l'hôtel de l'accueil et de nos différentes demandes. La chambre était soigneuse et très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charlene.u
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:47

    Honteux honteux honteux je savais pas que un hôtel reçoit des personne dans un environnement sale cest pas normal de voir une litterie degeulasse chambre sale accompagner de ces fourmis un toilette et une douche boucher une odeur de serviette déplorable et le meilleur pour la fin un réceptionniste qui change d'avis kom de chemise nous étions un groupe certain avait lz petit dej gratuit et d'autres faut payer alors kon est du même groupe quand on s'est pas faire son travail on changde métier rien que lveille pour récupérer les cartes 3 plaintdevan noos yeux avec le même réceptionniste pour manque serviette dans les chambre ou autre problème honteux dans ses condition kom sa sa mérite d'appeler les services hygiène

  • Avatar Ali.
    1 / 5
    Le 15/11/2017 à 16:46

    Hotel très très très très sale c'est une honte il y a boire et à manger sur les draps quand on ouvre le lit et qui ne sont jamais changé d'ailleurs le plus pourri des 1ère classe de ma vie et encore je pèse mes mots chambres mal isolé donc le bruit et le froid on en parle pas le 1er soir douche froide bah oui j'ai fais la connerie de réserver la semaine...pour le reste je vous laisse juger par vous même....

  • Avatar D.
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 05:28

    Propre, calme. Salle de bain pas top. Parking gratuit. Petit déjeuner à volonté pour 5 euros

  • Avatar bou.o
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 14:25

    Hôtel propre et bien situé pour travail sur Paris et autres séjours loisirs. Le personnel est très professionnel et vraiment aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée, La direction

  • Avatar Corentin.e
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:31

    Salle de bain inondée à cause de la douche bouchée, la personne a mit plus d'une heure avant d'intervenir malgrés 2 sollicitations, propreté à revoir (tache sur le lit, cheveux...)

  • Avatar Konan.o
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:30

    Toujours très propre Bonne continuation

  • Avatar Cassy.u
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 07:49

    La chambre manque d'hygiène, et la salle de bain: les rideaux blanc sont marron de crasse, la poire de douche tien au colson... Et j'en passe

  • Avatar estelle.h
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 12:26

    Cafards dans l'hôtel, et dans la chambre ... Forte odeur de tabac froid, cheveux dans le lit, salle de bains où l'on ose pas se laver ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes au regret de voir votre avis ... Notre établissement est non fumeur et je m'en excuse si les précédents ont enfreints la loi, nous sommes en garde constante pour que tout le monde respecte. Par contre, de là, à dire des cafards, et le reste, je suis assez étonnée de ces mots exagérés là ... Une situation que j'aurais souhaité constaté par moi même pour y remédier au plus vite et que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Directrice

  • Avatar laura.o
    1 / 5
    Le 29/10/2018 à 05:15

    Une étoile car je ne peux pas mettre zéro.Salle de bain sale. La porte pour y accéder est cassée. Chaise de bureau bancale. poussière... je déconseille fortement !

  • Avatar F.
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:15

    Chambre qui sent la cigarette.... Lit confortable. Par contre au niveau du petit déjeuner très médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes un établissement non fumeur et malgré tout, certains clients sont irrespectueux. Nous sommes désolés des désagréments subis. Pour le petit déjeuner, nous proposons pour la prochaine, le petit déjeuner au kyriad beaucoup plus complet, au prix de 9.9€ Cordialement,

  • Avatar Esscro.s
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 17:13

    Belle prestation , accueil très sympa , déjeuner , l'hôtel est charmant bien situer parking privée .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Saskyia.a
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 08:52

    Aceil très chaleureux de la jeune femme de l'accueil.chambre très propre et nettoyage tout les jours à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Diane.H
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 20:50

    Correct pour le petit prix. Sinon bruyant, sanitaires dans les chambres en mauvaise état général.

  • Avatar Fabien.L
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:27

    Manque d'intimité dans la chambre car il manque un mur remplacé par un rideau séparant la salle de bain de la chambre! Manque de propreté

  • Avatar VIALLON.e
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 17:02

    Hôtel très moyen qui mérite un bon coup de rafraîchissement,les.murs pas assez épais car on entend tout de la chambre voisine

  • Avatar Christof.
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 08:32

    Aussi propre que peut l'être ce genre d'hôtel. Personnel très accueillant. En cas d'arrivée tardive, s'adresser à l'accueil du Kyriad.

  • Avatar simpl-immo.'
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 11:26

    Lit confortable, chambre propre, parking disponible et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yeesmina.
    3 / 5
    Le 22/10/2019 à 11:11

    Les chambre sont propre mais l'odeur de cigarette est vraiment désagréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Désolé pour les désaccords, nous avons l'indication de ne pas fumer, A la prochaine fois, Direction (Avis d'origine) Hello, Sorry for the disagrements, we have the indication no smoking, See you a next time, Direction

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 11:13

    Degeulasse , j'ai étais bouffé pas des punaises de lit preuves que le ménage est fais régulièrement et que la literie bien changé dégouté

  • Avatar thierry.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:53

    Propre et calme

  • Avatar Estelle.A
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:27

    Pour une nuit cela convient, mais il faudrait refaire la salle de bain qui part petit à petit en lambeaux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes dans le projet de rénovation. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maguy.a
    1 / 5
    Le 08/10/2017 à 07:01

    J'ai rarement vu un chambre aussi sale (cendre de cigarette, papier par terre. Seb trop vetuste)

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:45

    Aurait besoin d'un bon rafraîchissement

  • Avatar jennifer.e
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 18:48

    Literie et petit déjeuner corrects par contre la propreté de la chambre est à revoir ainsi que l odeur du tabac prononcé

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 07:29

    Personnels désagréables . oreillers et chambres sentent le tabac. Je déconseille.

  • Avatar Malika.a
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 17:00

    Très très sale... j ai prévenu la réception ils n ont absolument rien fait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Par ailleurs nous ne trouvons pas dans notre historique votre passage dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JACQUES.V
    3 / 5
    Le 27/12/2017 à 20:58

    Un bon lit et un honnête rapport qualité prix. Il ne faut rien attendre de plus

  • Avatar IGOR.K
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 13:29

    Un excellent hôtel, bien situé, calme et propre. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Miss.e
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 18:57

    Très sympathique pour passer un bon moment. Buffet pas cher. Rapport qualité.

  • Avatar Chr..l
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 13:26

    Bonjour Chambre un peu à l'étroit mais correcte pour le prix. Personnel sympathique

  • Avatar christine.e
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:32

    Salle de bain et cabine de douche sale chambre sol pas nettoyer très déçu ne reviendrai pas !!

  • Avatar Ludovic.r
    1 / 5
    Le 24/11/2020 à 17:11

    0 pas d’eau chaude pas de chauffage et aucune réponse pour la demande de gestes commerciales

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Brevalle, Aucun geste commercial ? Je me souviens très bien vous avoir proposé tout de suite une chambre Kyriad au niveau 3 étoiles ! Donc s'il vous plaît, je comprends votre mécontentement mais publié des informations fausses ne relèvent pas du constructif. Vous m'aviez parlé seulement de la douche, pas du chauffage. J'ai donc vérifié et celui ci a fonctionné lors de ma vérification. Il ne faut pas hésiter à nous appeler sur le moment même lorsque vous rencontré un problème lors de votre séjour afin que nous puissions le régler directement. La Directrice

  • Avatar etienne.i
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 21:53

    Bon rapport qualité prix, le petit déjeuné à 5€, reste attractif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Diatchenko Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, la réception

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 10:25

    Bonne situation, hygiène correcte, pour le prix c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour le commentaire, A bientôt =) (Avis d'origine) Hello, Thanks you very much for the comment, See you soon =)

  • Avatar Léa.a
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 19:35

    Chambre qui pue 1 seule prise à coter du lit salle de bain mouiller et chambre salle surtout les draps..

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 20:11

    bon rapport qualité prix pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fait part de votre retour, aussi excellent. Nous restons à votre disposition sur d'autres séjours parmi nous, Bonne journée :) La Directrice

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 12/08/2016 à 06:04

    Campanile classique sans plus, proche de Chantilly, de sa forêt, ce qui est un plus. Bonne literie habituelle.

  • Avatar eric.a
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 16:44

    Le moins cher de l'IDF vétuste mais le personnel est sympas hotel au calme.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 05/10/2017 à 18:47

    Les chambres sont sale le menage n ai pas fait derrière les lits il y a de la poussière

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:36

    Trop cher. trop petit. Pour la douche n'en parlons pas !!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi 11:30–14:00 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy

    (63 Avis)

    Sérieux et satisfaction ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

    (100 Avis)

    Extrêmement déçues...état des chambres, accès hammam, sens du service pas digne d'un 4 étoiles... Le SPA étant partagé avec les clients extérieurs, les résidents de l'hôtel sont lésés avec un seul accès, on ne peut pas en sortir à souhaits....si vous voulez un accès illimité et sortir du spa comme bon vous semble, il faudra débourser 30€ par personne. Le bâtiment est magnifique de l'extérieur mais cela s'arrête là... Je n'y retournerais pas, mes invitées non plus et nous ne recommandons pas cet établissement pour son 4 étoiles....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Chantilly Sud Luzarches

    (99 Avis)

    Accueil parfait et chambre sympa...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Le Bourget - Gonesse

    (87 Avis)

    Mauvaise qualité... ...

  • Latest Listing

    Etap Hôtel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hyatt

    (10 Avis)

    Je ne suis pas sûr que ce soit ma première visite, mais une lampe fonctionnait réellement. Le personnel était très serviable et jouissait d'une vue imprenable, particulièrement celle de Koi Pond. ...

📅 Vérifier la disponibilité