Hôtel Kyriad Combs-la-Ville – Sénart

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Combs-la-Ville – Sénart Combs-la-Ville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Combs-la-Ville – Sénart à Combs-la-Ville

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Perdriel.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:04

    Hôtel très agréable, tout neuf avec un personnel très accueillant et au petit soin ! Les chambres sont très agréables, très propres avec de petites attentions très sympathiques pour agrémenter un thé ou un café dans sa chambre. Le petit déjeuner est de qualité avec une belle diversité ! Nous sommes venus pour une compétition sportive et le tarif licencié sportif est vraiment appréciable pour soutenir nos jeunes sportifs en famille 😁 Un grand merci à l'équipe de l'hôtel !

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:15

    Hôtel de construction récente, très propre, accès et parking faciles. L’accueil est aimable et attentif, la petite restauration bien pratique, le petit déjeuner est abondant et démarre de bonne heure, la chambre est spacieuse et impeccable. Bref, que du positif Je me déplace en fauteuil et vous fais part de 2 remarques: la porte de la chambre est très lourde et son ouverture très résistante. Le miroir de la salle de bains est placé à une hauteur (toujours assis dans mon fauteuil) qui permet d’avoir une vue bien dégagée sur le sommet du crâne mais qui rend le rasage manuel aléatoire À ces 2 détails près, séjour dans cet hôtel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, chaque jour nous essayons de faire notre maximum pour que nos clients puissent passer le meilleur séjour qu'il soit, merci de l'avoir souligné. Nous prenons très à cœur votre retour d'expérience et allons faire le nécessaire pour optimiser le confort de nos chambres pour personne à mobilité réduite. Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’informations :01 85 35 00 45

  • Avatar DVA.N
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:32

    Excellent hôtel, avec l’un des meilleurs accueils que j’ai pu avoir : un personnel disponible et aux petits soins. A cela, cet hôtel neuf est très calme, on entend que très peu ses voisins et l’on est pas dérangé par les bruits extérieurs. Literie très correcte, partie sanitaire adaptée, on peut agréablement se reposer. Et pour conclure, un très bon rapport qualité prix. Bravo, continuez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad de Combs la Ville et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:58

    Nous avons eu une très bonne surprise hôtel très propre, très belle salle de bains deux beaux coussins très confortables, un petit plateau de bienvenue dans la chambre. Le petit déjeuner bien achalandé, la sécurité de l'hotel est rassurante bravo . Nous reviendrons le personnel est charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar KATY.O
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:27

    Personnels et accueil très chaleureux. Chambre propre et bien insonorisée. Le silence règne. Bien positionné car en face d'un supermarché et d'une chaîne alimentaire à même pas 8 minutes à pied. Parking assez grand. J'y retournerai sans hésitation ! J'ai beaucoup aimé la literie, parfait pour ne pas sortir du lit et se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère KATY, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous avons à coeur d'accueillir notre clientèle de façon singulière. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar Anaïs.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:10

    Suite à une formation j'ai du être logé loin de ma fille mais l'accueil, le service et la disponibilité de l'équipe à su me donner un certain réconfort ! Les déjeuner son chaque jours copieux, les plats sont chaud et cuisiner avec soin. Quand on vous salut par votre nom c'est comme si vous étiez proche des gens donc c'est encore plus plaisant ! Merci pour tout ⭐

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad de Combs la Ville et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Rémi.d
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:15

    Le dimanche au petit déjeuner plus d'omelette à 8h30??? La chambre confortable 👍 Les abords de l'hôtel non entretenu et la poubelle dehors il faudrait l'attaché à un poste d'un salarié . A l'entrée c'est plus accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très soucieux du ressenti de nos clients et sommes très sensibles à la lecture des commentaires que vous nous laissez. Comme vous le mentionnez un membre de notre équipe est chargé de la propreté de notre parking et notre poubelle est vidé quotidiennement en fin de matinée après le départ de tous nos clients. Concernant le petit déjeuner, un point sera fait avec notre équipe du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle 01 85 35 00 45

  • Avatar Celoula.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:36

    J'ai bien apprécié le séjour dans cet hôtel. Personnels très à l'écoute. Cela est agréable de nos jours. La chambre franchement très propre. Je recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad de Combs la Ville et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Diaz.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 17:55

    L'hôtel est propre avec un grand parking. Chambre insonorisées. Accueil très agréable. Le petit déjeuner était très bien avec gaufres, pancakes et crêpes, ainsi qu'un coin chaud avec bacon, oeufs brouillés, saucisses. Le plus c'est la Frozen yogurt, un régal!! Nous avons séjourné en couple avec un enfant de 6 ans, la chambre était grande et très bien. Je recommande 1000 fois cet hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l’Hôtel Kyriad de Combs la Ville, et d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil et du service. Je ne manquerais de partager celui-ci avec notre équipe. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Nasrine.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:47

    Hôtel neuf, agréable, confortable, bien situé… le personnel est accueillant… les chambres sont jolies… la literie confortable… le petit déjeuner un régal… tout était parfait! Je recommande sans hésiter!

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:37

    Hôtel très bien placé, propre, hyper insonorisé ! Gros plus ! Accepte (avec supplément de 8€) les chiens. Nous y étions pour un séjour pro en décembre 2021 avec notre border. Proche des grands axes mais rien ne s'entend depuis la chambre. Tout le linge de lit et toilettes est fourni et changé tous les jours. La literie est excellente ! Vous avez toutes le commodités sur place, supermarché, boulangerie, restaurant. Franchement n'hésitez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire explicite et très bien détaillé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous sommes convaincus qu'un bon séjour nécessite un repos de qualité, et c'est pour cela que nous accordons une grande importance à la literie. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de mentionner la propreté de notre établissement. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau. Deniz, Chargée de clientèle

  • Avatar Bernard.U
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:29

    L hôtel, assez récent, est correct. Les chambres sont de dimensions moyennes. La literie est de bonne qualité. Le ménage est bien fait. Le personnel est professionnel. Présence d'un téléviseur à grand écran, mise à disposition d'un plateau de courtoisie.. Le silence règne au sein de l'établissement. Parmi les points négatifs : il manque des prises de courant à proximité du "bureau", il n'existe pas de point central d'éclairage dans la chambre, la connexion au Wi-Fi est aléatoire, il n'a pas été possible de relever de quelques degrés la température, le thermostat revenant automatiquement à une température inférieure. Le distributeur de gel à proximité de l'ascenseur était vide. L'hôtel se trouve loin de la station RER la plus proche. Enfin, pour plus de 12 euros le petit-déjeuner, on aurait pu espérer une plus grande variété de produits, des jus de fruits pressés... En résumé, la prestation est correcte mais chère compte tenu de la situation de l'hôtel et des prestations livrées. Pour près de 100 euros la nuit, on trouve beaucoup mieux à Paris intra-muros...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes au niveau du prix. Nous apportons une importance particulière à l’accueil, à la propreté et à la qualité de notre literie afin que nos clients puissent bénéficier du meilleur confort possible, nous vous remercions de l’avoir souligné dans votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour proposer le maximum de produits frais et de qualités au buffet petit déjeuner, celui-ci propose plus de 50 produits entre du chaud, du froid, du salé, du sucré, différentes confitures et notre produit phare la « frozen yogurt ». Nous sommes désolés qu’il ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à vous rappeler que nos prix sont dynamiques et fluctuent avec la demande, pour une prochaine réservation, n'hésitez pas à l'anticiper afin de bénéficier d'un meilleur tarif. Deniz // Chargée de clientèle.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:14

    Nouveau séjour au Kyriad de Combs la Ville... Toujours ravie 😀 surclassée cette fois dans une chambre supérieure (merci l'équipe !) Chambre spacieuse (j'ai même pu y faire une séance de fitness!), Le lit, les oreillers,la couette toujours aussi confortables, un vrai cocon ; la décoration, un savant mélange de zen et de couleur, le fauteuil pour se poser, la machine a café, la salle de bain, la propreté, l'isolation des chambres qui fait que l'on n'entend pas de bruit extérieur.. tout amène à la relaxation et surtout à l'envie de rester et de ne plus partir! Merci et bravo pour votre travail ! A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cette appréciation très positive. Nous apportons un accueil personnalisé à notre clientèle, en effet lors de votre second passage nous avons voulu vous faire découvrir une de nos chambres supérieurs. Vous pouvez compter sur nous pour garder le cap et vous apporter toujours le meilleur de nous-mêmes. La chambre est votre cocon pendant votre séjour, et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort. Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la propreté afin que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite chez nous. Deniz // Chargée de clientèle [email protected] // 01 85 35 00 45

  • Avatar fabien.l
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:53

    Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons constaté que sur trois lits, deux avaient un pied qui était détachés. Il me semble peu probable que la personne qui avait fait les lits ne l'ai pas remarqué. La personne de la réception nous a proposé une chambre différente (lit double+ lit simple) mais nous voulions trois lits, nous avons donc démonté les pieds des deux lits casse et dormi sur le sommier. Autre problème, la chambre était très chaude (environ 25 degré) et la réception nous a indiqué qu'il n'y avait pas de clim. Nous avons alors ouvert la fenêtre pendant 20 minutes, mais ça n'a pas suffit. Conclusion : nous avons passé une mauvaise nuit à cause de la chaleur trop forte. Je mets néanmoins 2 étoiles pour la propreté et le personnel, qui était très sympa. Dernière remarque, l'évier de la sdb était quasiment bouché. J'en tire la leçon suivante: en région parisienne il faut mettre plus cher qu'ailleurs pour obtenir un hôtel correct. La prochaine fois je mettrai 50€ en plus et je passerai une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, chaque jour notre équipe met tout en œuvre afin de vous rendre le meilleur service possible. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Deniz // Chargée de clientèle [email protected]

  • Avatar Frederic.l
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:06

    Très bon hotel, ouvert 24h/24h, nous sommes arrivé vers 23h et nous avons été bien accueilli. Parking très grand et chambre insonorisée. Propre. Le seul defaut etait le lavabo qui éclabousse

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:35

    Hotel au top ! Notre chambre était neuve, il y a quelques commodités aux abords de l établissement, le personnel est agréable et courtois et il y a même des places de parking "gratuites" avec des points de recharge pour les voitures... Je recommande vivement cet Hotel qui est désormais un de mes point de chute en île de France.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Etant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. En effet nous avons à souhait la pleine satisfaction de nos clients, un confort et une propreté irréprochable. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information : 01 85 35 00 45

  • Avatar Seb.g
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:04

    L'hôtel est récent et agréable, la localisation est bonne. Seul bémol l'alarme qui sonne en pleine nuit, il faut remédier à cela rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, En effet lors de votre séjour notre alarme à incendie s'est mise à sonner car des clients fumaient dans leur chambre. Je vous prie de nous excuser pour cette gêne. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information : 01 85 35 00 45

  • Avatar Karen.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:08

    Accueil agréable, personnel à l'écoute et qui s'adapte aux situations pour des personnes étrangères, tarif raisonnable, disponibilité suffisante pour des voyages d'affaires. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad de Combs la Ville et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar bahal626.
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 07:03

    Très belle chambre. Super service. Commerce à proximité. Petit bémol, la connexion wifi qui est plutôt moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos services. Nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur de fibre afin pour corriger le problème. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle [email protected]

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:08

    Pour l'hôtel, facile d'accès, pas de bruit, commerces à proximité, une belle façade de jour comme de nuit qui donne envie d'emblée... L'accueil est très chaleureux. La chambre : très belle ambiance, zen avec une touche de couleur, qui invite à la détente. Literie impeccable et très confortable ( excellents oreillers à mémoire de forme, couette douillette), rangements et équipements au top, salle de bain très agréable, fonctionnelle (douche italienne) et belle à la fois, linge de lit et de toilette immaculés. La décoration des parties communes (accueil et petit déjeuner) est très réussie aussi. Je n'avais plus envie de partir ! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dorier, Toute l'équipe du Kyriad de Combs la Ville se joint à moi afin de vous dire un grand MERCI pour la véracité de votre commentaire que vous avez pris soin de partager sur notre page Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que le confort de notre hôtel et sa situation géographique. Nous sommes sincèrement heureux de lire que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 14:10

    Nous avons pris un petit déjeuner occidental pour 3 personnes et 2 enfants. 12 € le petit déjeuner adulte et 7 € le petit déjeuner pour des enfants de 2 et 5 ans alors que les petits déjeuner express sont à 5€. Je trouve le tarif enfant non approprié. Quant au petit déjeuner occidental, ce n'est pas le tarif en lui-même mais la diversité que je trouve très restreinte. Je vais dans des hôtels pour des déplacements professionnels et personnels, pour ce style de prestations on doit trouver un peu de chaud (œufs brouillés, bacon...). Personnel au top. Chambres impeccables. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Notre excellent rapport qualité/prix pour notre offre petit déjeuner est généralement l'un de nos atouts les plus prisés par nos clients, nous regrettons que cela n'ait pas été le cas vous concernant. Notre buffet propose une variété de pains, de confitures, de fromages, de viennoiseries, des mets chaud et froid. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous indiquer vos suggestions. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Deniz, Chargée de clientèle

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 01:47

    Sejour au top avec un réceptionniste formidable! En plus de sa gentillesse, il a ete réactif et s’est adapté a nos contraintes (famille nombreuse avec enfant arrivée en pleine nuit)! Merci encore a lui!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très attachés à l'hospitalité, c'est pour cela que notre établissement est ouvert 24h/24h afin de permettre à nos clients d'arriver à tout moment. C'est donc une grande satisfaction de lire que vous avez été sensible à l'accueil de nos collaborateurs, celui-ci sera partagé avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Combs la Ville Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar Annette.u
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:23

    Hotel propre et agréable, juste un soucis , j'ai du écourter mon séjour d'une nuit ( j'avais réservé 4 nuites) Pas de remboursement ! J'ai juste demandé le petit déjeuné gratuit à la place pour le dernier jour , ce qui me semblait un geste commerçant, cela m'a été refusé par la réceptionniste ! Qui ne pouvait pas prendre la décision ! Dommage, j'ai quand même réserver ce soir dans un kiriad à Montargis ! Je tiens à dire que c'est pas très commerçant de leur part ! J'ai eu un contre temps, j'ai libéré un jour plus tôt , ils ont probablement reloué la chambre ! Un petit déjeuner à 8 € , c'est très maladroit...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances malgré l'attention que nous portons à la satisfaction client. L'équipe de réception n'est pas en capacité de remplacer une prestation par une autre prestation, les réceptionnistes ne sont pas habilités à prendre ce genre de décision. Nous espérons sincèrement vous revoir lors de vos prochains séjours à COMBS LA VILLE. Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar Hélène.i
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:46

    Une nuit suffit pour s'apercevoir que l'hôtel est bien tenu. Accueil chaleureux, chambre impeccable avec des petites attentions (plateau dosette café). Le personnel est souriant et attentionné.en bref, on se sent bien dans cet hôtel. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'Hôtel Kyriad de Combs la Ville, et d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil et du service. Je ne manquerais pas de partager celui-ci avec notre équipe. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Natha.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:57

    Hôtel correct, chambre propre Les petits déjeuners variés Le personnel aimable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar soso183.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:55

    Hotel super propre accueil chaleureux personnel super sympa mes amis sont très contents ils comptent revenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre équipe est engagée au quotidien afin de procurer à nos client tout le confort nécessaire afin que vous puissiez passer un séjour sans aucun nuage. La qualité, le confort et la propreté sont nos engagements chaque jour et nous vous remercions de l'avoir souligné et de nous avoir attribué une note de 5. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information : 01 85 35 00 45

  • Avatar Aurélien.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:49

    Plusieurs nuits passées dans cet hôtel, chambres propres, petit déjeuner plutôt bien garni, personnel sympa et accueillant ... notamment Cassandre à la reception. J'y reviendrai sans problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Deniz, Chargée de clientèle

  • Avatar Benjamin.d
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:48

    Établissement propre , accueillant et à l'écoute des clients. Merci au réceptionniste pour sa disponibilité et compréhension.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l’Hôtel Kyriad de Combs la Ville, et d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil et du service. Je ne manquerais de partager celui-ci avec notre équipe. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Muriel.u
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:03

    J'ai réservé deux chambres pour mes collègues étrangers, ils ont apprécié la propreté des lieux, le personnel accueillant et leur chambre, ils ont très bien dormi. Je n'hésiterais pas a réserver de nouveaux pour mes collaborateurs et clients à l'avenir. Je remercie infiniment le personnel pour leur professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services. Nous sommes engagés dans la satisfaction de nos clients et chaque jour nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter un service de qualités. Merci de l'avoir souligné dans votre commentaire. Nous espérons accueillir à nouveau vos collaborateurs pour un prochain séjour à Combs-la-ville ! Deniz Chargée de clientèle

  • Avatar Mylène.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:35

    Excellent séjour. Hôtel neuf, propreté irréprochable et personnel très agréable. Petit déjeuner copieux et varié c'est très appréciable. Nous reviendrons. Ps: un gros avantage les chambres communicantes lorsque l'on a 2 enfants en bas âge.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad de Combs la Ville et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Abdellah.l
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:03

    Équipe très pros ,dispo à l'écoute 👍👍👍👍. Je recommande.. Pour info je suis en déplacement professionnel jusqu'au mois de décembre.. Donc pas pb .. Merci encore pour votre réactivité et accueil Cdlt Mr Elassali

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information : 01 85 35 00 45

  • Avatar Kevin.O
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 16:29

    Très bel hôtel. Tout neuf et étant donné qu’il est tout neuf il manque quelques accessoires (des crochets dans la salle de bain ainsi qu’à l’entrée, dommage également que le lavabo soit « petit » car il est difficile de remplir la bouilloire même en la penchant on met très peu d’eau. Chambre bien isolée, on n’y dort très bien! Autour se trouve une « boulangerie » les 3anges ainsi qu’un restaurant de viande si on ne souhaite pas mangé dans l’hôtel. Le personnel est sympathique et très serviable 👍 Un petit plus pour le faite que l’on peut acheter l’oreiller à mémoire de forme si on le trouve fabuleux. C’est pour tout cela que j’octroie une moyenne de 3 étoiles pour ces manquements qui sont certes petits mais pour un 3 étoiles ne doit pas exister.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet lors de votre passage notre établissement venait d'ouvrir ses portes et avec la conjoncture lors de l'ouverture, nous n'avions pas été livrés en matériel. A ce jour, nous avons fait le nécessaire pour pallier à cela et ainsi fait rajouter des patères. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle.

  • Avatar Maika.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:36

    Hôtel de qualité. Personnel adorable, à l’écoute et serviable. Petit déjeuner complet. Les chambres sont très propre, literie impeccable ❤️. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable. Chaque jour notre équipe de nettoyage fait son maximum pour vous apporter une propreté impeccable. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié nos services. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle [email protected] // 01 85 35 00 45

  • Avatar Benjamin.i
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:47

    Très bon rapport qualité prix avec cet hôtel neuf de quelques mois. Le personnel est sympathique et serviable. Néanmoins j’attire l’attention de la direction de l’hôtel et des propriétaires de véhicule électrique. Plusieurs bornes de recharges sont disponibles et de plus proche de l’accès à l’hôtel. Les bornes sont très discrètes et il n’y a pas de panneaux ou marquages au sol pour indiquer les emplacements de recharges. Conclusion si vous arrivez tardivement à l’hôtel ZÉRO place de dispo pour recharger vos véhicules. PS : recharge gratuite en T2 32A

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très soucieux du ressenti de nos clients et sommes très sensibles à la lecture des commentaires que vous nous laissez. En effet lors de l'ouverture de notre établissement, les places dédiées à la recharge des voitures électriques n'étaient pas identifiées. Nous avons corrigé cela en septembre dernier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle 01 85 35 00 45

  • Avatar Bertrand.O
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:18

    Hôtel très bien tenu. Locaux propres et sécurisés. Literie de qualité. La climatisation fonctionne très bien. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roux, Nous sommes sincèrement heureux de lire que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:49

    Accueil très bien, chambre confortable refaite récemment, petit-déjeuner sympa et un restaurant juste en face (la boucherie) ! Borne de recharge électrique à disposition. Bref complet et sympa pour un point d'étape travail !

    Réponse du propriétaire :
    cher hôte, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. En effet notre hôtel à ouvert ses portes le 06 avril dernier toute nos chambres bénéficie de tout le confort nécessaire afin de passer une nuit la tête dans les nuages. Nous mettons un point d’honneur afin de proposer un petit déjeuner buffet riche et varié pour que vous puissiez commencer la journée du mieux possible. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Nancy.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:54

    Très chouette hôtel, très propre.... La literie est top et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est très bien également . Je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roux, Nous accueillons nos clients du mieux possible, nos sommes engagés dans la vie de notre établissement et avons à cœur la pleine satisfaction de notre clientèle. Nous sommes sincèrement heureux de lire que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous proposons à notre clientèle les meilleures produits, la literie et nos oreillers ont été choisi afin de vous garantir une nuit irréprochable. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:10

    Séjour très agréable dans un hôtel neuf. Le personnel est attentif et agréable. Le pdj copieux, le café excellent Chambre très propre et calme Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    cher client, Cher client, Chaque jour toute notre équipe fait son maximum afin d'accueillir nos clients avec la plus grande attention. Nous mettons un point d’honneur afin de proposer un petit déjeuner buffet riche et varié pour que vous puissiez commencer la journée du mieux possible. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information : 01 85 35 00 45

  • Avatar Lancelot.
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:38

    Bonjour, bon ben rien de grave mais à l arrivée dans la chambre (16h00), elle n était pas faite !! Perception d une nouvelle chambre. Lunette WC cassée ! Quand ça veut pas, ça veut pas. Personnels réactifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lancelot, La satisfaction de notre clientèle est au cœur de notre engagement, nous essayons d'être réactifs et d'offrir à nos clients la meilleure des qualités. Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A plaisir de vous accueillir à nouveau Deniz Chargée de clientèle.

  • Avatar Rosine.a
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 11:20

    Bien très bien, tellement bien qu'au lieu d'une. Nuit j'ai prolongé à 2 nuits. Dommage qu'il n'y à pas des lingettes pour les toilettes et qu'au niveau de la télévision ils y à beaucoup de coupure,à par ça 👍👍.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. En effet lors de l'ouverture de notre établissement le 6 avril dernier, nous rencontrions des problèmes de réception. Nous avons fait le nécessaire et modifié notre installation afin de ne plus rencontrer ce genre de problème. Tout est rentré dans l'ordre. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information : 01 85 35 00 45

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:33

    Bon hôtel récent très propre Accueil très agréable Un bonne adresse pour dormir A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar Isabelle.c
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 04:38

    Accueil sympathique. Chambre avec tout le confort (sèche cheveux appréciable) et un buffet petit déjeuner vraiment bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Chaque jour toute notre équipe fait son maximum afin d'accueillir nos clients avec la plus grande attention. Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar ds.
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:27

    Le personnel est chaleureux, rien à dire, je recommande vivement cet hôtel. Ça mérite bien 5 étoiles! ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Johan.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:52

    Hôtel très bien et très propre.Personnel souriant et à l'écoute des clients.Chambres très soignées et l'insonorisation est parfaite malgré la francilienne très proche.Ras sur cet hôtel adresse a recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client,, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l’Hôtel Kyriad de Combs la Ville, et d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil et du service. Je ne manquerais de partager celui-ci avec notre équipe. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Geneviève.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:48

    Hôtel très agréable, insonorisation parfaite, propre.... Bon petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons. Toute l'équipe du Kyriad de Combs la Ville se joint à moi afin de vous dire un grand MERCI pour la véracité de votre commentaire que vous avez pris soin de partager sur notre page Google. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Deniz

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:14

    Hotel bien situé, rénové, chambre à 3 spacieuse, petit déjeuner très bien fourni

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous nous efforçons de proposer un buffet de petit déjeuner d'une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar kubler.a
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 09:29

    Etablissement très bien situé à proximité de la Francilienne. Une équipe réactive face à mes demandes. Le pdj est copieux et de qualité. Respectueux des normes sanitaires. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kubler, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos priorités, votre commentaire matérialise notre engagement. Chaque membre de l'équipe vous dit MERCI. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Deniz Chargée de clientèle.

  • Avatar thierry.c
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:25

    Bel hôtel dans un endroit calme, chambre spacieuse, grande douche. Petit dej de champion, un régal !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. En effet notre hôtel à ouvert ses portes le 06 avril dernier toute nos chambres bénéficie de tout le confort nécessaire afin de passer une nuit la tête dans les nuages. Nous mettons un point d’honneur afin de proposer un petit déjeuner buffet riche et varié pour que vous puissiez commencer la journée du mieux possible. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Annick.o
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 09:56

    Très beau hôtel la literie est impeccable matelas bien fermé et surtout personnel très agréable hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Parce qu'une bonne journée commence par une bonne nuit, nous avons choisi notre literie avec précaution et proposons deux oreillers à mémoire de forme pour plus de confort. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle [email protected] // 01 85 35 00 45

  • Avatar Sofiane.l
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:42

    Hôtel propre, calme mais la wifi ne marchait pas , dommage c'est dans le tarif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel . Nous sommes navrés que la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas lors de votre séjour, nous avons contacté notre fournisseur afin de faire le nécessaire et le problème a été résolu. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour Deniz // Chargée de clientèle [email protected] // 01 85 35 00 45

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:59

    L’accueil était fort déplorable je suis allé acheter après une petite faim des Kinder Bueno et des Bounty à L’accueil l’homme mais encaissé ne savais pas comment faire et le lendemain la femme de l’accueil m’a demandé de l’argent que j’avais déjà donné Elle m’a très mal parlé.Les chambres sont très belles mais pourrait être mieux entretenu salle de bain petite avec traces de moisissures merci pour ce magnifique séjourDe plus très coûteux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, chaque jour notre équipe met tout en œuvre afin de vous rendre le meilleur service possible. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Deniz Chargée de clientèle

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:19

    Hôtel confortable à un prix très intéressant. Le petit déjeuner est copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement. A plaisir de vous accueillir à nouveau. Deniz Chargée de clientèle.

  • Avatar geoffroy.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:34

    Très bon accueil, la chambre est nickel. Resto à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Sylvie.A
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 12:31

    Très bien. Hotel récent. Une étoile en moins car il n'est pas toujours indiqué sur les GPS.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Etant dans une nouvelle zone commerciale, toutes les rues ne sont pas encore mise à jour sur les systèmes de navigation. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous guider. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle 01 85 35 00 45

  • Avatar phil.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:01

    Très bon accueil , chambre très bien! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz.

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:46

    Accueil très professionnel, service attentif aux clients, hôtel récent, chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l’Hôtel Kyriad de Combs la Ville, et d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil et du service. Je ne manquerais de partager celui-ci avec notre équipe. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 22:09

    Belle chambre propre proche de la ville et d une très belle zone commerciale pas très lointaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe car chaque jour nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent une expérience réussie. Merci d'avoir partager votre satisfaction et de nous avoir attribué cette excellente note que je ne manquerais pas de partager avec le reste de mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Deniz Chargée de clientèle

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 18:20

    Hôtel tout neuf Chambre propre et confortable Accueil professionnel Excellent rapport qualité prix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, La satisfaction de notre clientèle est notre priorité au quotidien. Votre commentaire sera transmis au reste de l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Deniz Chargée de clientèle.

  • Avatar M..e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:40

    Suite à une erreur de réservation par nos soins, l'équipe Kyriad de Combs-la-ville a parfaitement géré la situation. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Deniz pour ce service et cette résolution.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Celik, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque pour que nos clients puissent passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle 01 85 35 00 45

  • Avatar Frédérique.E
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 04:32

    Très bon accueil, chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Notre engagement est récompensé grâce à cette bonne note que vous nous avez attribué et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar François.R
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:47

    Tres bon hôtel propre et personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Toutes nos chambres bénéficient de tout le confort nécessaire afin de passer une nuit la tête dans les nuages. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information : 01 85 35 00 45

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:17

    Un très bon hôtel bien placé dans cette nouvelle zone

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Mike.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:44

    Impeccable, accueil chaleureux, magnifique hôtel, je valide et le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Madika, Merci beaucoup pour votre excellente note ! Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées. A plaisir de vous accueillir à nouveau Deniz Chargée de clientèle.

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:50

    Très calme , petit déjeuner au top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons de proposer un buffet de petit déjeuner riche, varié et copieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar Navette.�
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:51

    Sérieux. Riad VTC

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar françois.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:02

    Rapport qualité prix excellent Personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir attribuer la note de 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz // Chargée de clientèle [email protected] // 01 85 35 00 45

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 09:58

    Tout beau. tout neuf .super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l’Hôtel Kyriad de Combs la Ville, et d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil et du service. Je ne manquerais de partager celui-ci avec notre équipe. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Joseph.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 16:31

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar Zyb.h
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:57

    Hôtel tout neuf personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Toutes nos chambres bénéficient de tout le confort nécessaire afin de passer une nuit la tête dans les nuages. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information : 01 85 35 00 45

  • Avatar Jérôme.N
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:12

    Hôtel top flambant neuf !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Angeras, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note :-) Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz.

  • Avatar christine.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:04

    Très bien , très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Notre équipe s'engage au quotidien afin que nous ayons une qualité irréprochable. Votre note sera transmise à notre équipe. A plaisir de vous accueillir à nouveau Deniz Chargée de clientèle.

  • Avatar Loli.i
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:46

    Tres bien pourvu que ça dure

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Deniz Chargée de clientèle.

  • Avatar Steve.
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:59

    Bonnes prestations générales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steve, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous sommes ravis que nos services vous ont plu. A plaisir de vous accueillir à nouveau Deniz Chargée de clientèle.

  • Avatar Thomas.y
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 13:33

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir. Deniz Chargée de clientèle.

  • Avatar Albain.O
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:05

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chaque jour toute notre équipe fait son maximum afin d'accueillir nos clients avec la plus grande attention. Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribuer un merveilleux 5*. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville. Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar mathilde.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:57

    Conviviale. Calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Deniz // Chargée de clientèle [email protected]

  • Avatar So.o
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 21:55

    Franchement il est bien ! MAIS CLIM EN PANNE qui ne fonctionne même pas j’ai pris une chambre pour la CLIM qui refroidi même pas TRÈS DESSUS !!! J’AI DU ACHETER UN CLIMATISEUR DANS UN HÔTEL C’EST PAS POSSIBLE VRAIMENT DESSUS ET KYRIAD NE ME RÉPONDEZ PAS PAR UN DÉSOLER !!! DONC J’AI PAYER UNE NUIT POUR NE PAS DORMIR JE REGRETTE !!!!!

  • Avatar René.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:53

    (Traduit par Google) C'est un tout nouvel hôtel. Tout est encore neuf et soigneusement entretenu. La chambre est petite mais bien pour un court séjour. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et le choix est énorme. Donc super hôtel ! (Avis d'origine) Dit is een splinternieuw hotel. Alles nog nieuw en keurig verzorgd. Kamer klein, maar voor kort verblijf prima. Ontbijtbuffet is zeer uitgebreid en er is een enorme keuze. Prima hotel dus!

  • Avatar Jan.u
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:30

    (Traduit par Google) Très bel hôtel pour voyager. Bon petit déjeuner endroit très propre. Tout neuf. (Avis d'origine) Very nice hotel for travelling. Good breakfast very clean place. All brand new.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher hôte, Merci pour vos commentaires qui sont très touchants et qui nous motiveront à aller de l'avant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nous attachons une importance particulière à la qualité et à la diversité des produits que nous proposons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles expériences - toujours en adéquation avec vos attentes ! Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d'informations :01 85 35 00 45 (Avis d'origine) Dear host, Thank you for your comments, which are very touching and will motivate us moving forward. We are delighted that you enjoyed your visit. We attach particular importance to the quality and diversity of the products we offer. We are delighted that you enjoyed the cleanliness of our hotel. We look forward to seeing you again for new experiences - always in line with your expectations! Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar Craig.h
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:55

    (Traduit par Google) Basique, pas de restaurant mais personnel propre, neuf et agréable (Avis d'origine) Basic, no restaurant but clean, new and nice staff

  • Avatar Lech.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:52

    (Traduit par Google) Très bon hôtel, service très sympathique, lits très confortables, délicieux petit déjeuner ! Je recommande fortement !!! (Avis d'origine) Bardzo dobry hotel, bardzo miła obsługa, mega wygodne łóżka, przepyszne śniadanie! Gorąco polecam!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l’Hôtel Kyriad de Combs la Ville, et d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil et du service. Je ne manquerais de partager celui-ci avec notre équipe. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville Deniz // Chargée de clientèle Pour plus d’information :01 85 35 00 45

  • Avatar tihomir.t
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:10

    (Traduit par Google) Tous les éloges, la gentillesse du personnel à la réception. (Avis d'origine) Sve pohvale,ljubaznost osoblja na recepciji.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar Denilson.u
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:01

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Excelente

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre excellente note suite à votre séjour dans notre établissement, celle-ci sera partagée avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Combs la Ville Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar Tomi.t
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:51

    (Traduit par Google) Personnel sympathique, ambiance calme (Avis d'origine) Ljubazno osoblje, mirni abijent

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Deniz // Chargée de clientèle

  • Avatar Elena.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:37

    (Traduit par Google) Super hôtel! (Avis d'origine) Super Hotel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elena, C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Deniz // Chargée de clientèle

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue René Dumont
  • 77380 Combs-la-Ville
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 09:30–17:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel De Ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Première Classe Bussy Saint Georges

    (100 Avis)

    Attention ,,,j ai réservé une chambre pour un ami via Booking et lorsqu'il c est présenter il lui ont demandé de payer la chambre et qu'il ne y aura pas de prélèvement sur ma carte bleu...il a insisté mais il a payer a la fin ,,Ma grande surprise qu'il mon prélevé le prix de la chambre deux jours après ...(je me suis présenté pour réclamer et la c était vraiment un scandale parce que personne ne prend la responsabilité et il m'ont fait baladé plusieurs jours entre la commercial ,la directrice et la réception sans aucun remboursement sous prétexte que la chambre a était réservé plusieurs fois . J ai demandé un mail ou un écrit expliquant la situation et pareil sans retour . C'est scandaleux...

  • Latest Listing

    Hôtel Explorers

    (100 Avis)

    Chambre plutôt petite. Manque d'hygiène évident tâche sur les drap et boule de cheveux dans la baignoire. Le plus 3 restaurant aux ambiance différentes....

  • Latest Listing

    Novotel Fontainebleau Ury

    (100 Avis)

    Nous y avons passés deux jours , deux nuits. Personnels très compétant , agréable et serviable.Toujours le sourire. Petit déjeuner " buffet européen " très bon, beaucoup de choix. Piscine agréable, parfaitement chauffé.Sauna très appréciable. Les chambres sont agréables bien entretenue avec un personnel de chambre très souriant et très sympathique. Bref, une bonne adresse bien situé à 1h seulement de notre capitale. Je recommande, et nous même reviendrons !...

  • Latest Listing

    Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

    (100 Avis)

    Belles chambres spacieuses. Une piscine intérieure avec hammam et sauna pour se détendre....

📅 Vérifier la disponibilité