Hotel de France et d'Europe CITOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel de France et d'Europe CITOTEL Concarneau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel de France et d'Europe CITOTEL à Concarneau

Hôtel simple avec chambres chaleureuses, Wi-Fi gratuit, terrasse et salle de sport. Hôtel simple, Wi-Fi gratuit, s. de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 07:42

    Superbe hôtel ! Accueil très agréable, chambre parfaite, très propre et très calme (nous étions chambre 101, côté rue). Personnel aux petits soins. Petit déjeuner très correct. Nous reviendrons vous voir à l’occasion d’un nouveau séjour en Bretagne. Louis & Morgane

  • Avatar Esmey.o
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 07:15

    Accueil désagréable. Personnel un peu stressés. Manque de chaleur humaine. Chambre et petit-déjeuner correct. La télé ne fonctionnait pas au début mais après oui. La salle de bains n'était pas impeccable mais il y avait le nécessaire. Les chambres qui donnent côté rue sont bruyantes mais au on est au cœur du centre ville à deux pas de la ville close. Jai l'habitude de plus d'impeccabilité niveau hygiène et confort mais pour un 2 étoiles faut pas s'attendre à plus. Apres plusieurs séjours aux environs de la commune je ne retournerais pas dans cet hôtel. On peut trouver mieux niveau qualité prix. Et surtout l'accueil qui manque de Peps et d'échanges. (personnes âgées et sûrement fatigués)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je pense que vous faites une erreur, vous ne parlez pas de notre hôtel, nous avons cherché dans toutes nos réservations, nous n'avons jamais reçu de personne à votre nom. Je suis de plus un peu circonspecte sur cet avis (un premier avis) posté 3 mois après un hypothétique séjour...

  • Avatar Chloé.o
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:43

    Hôtel bien situé par rapport à la ville close. Chambre correct malgré quel sois mal insonoriser. Mais le plus gros problème ne viens pas de là pour ma part. Mais de la gérante. Au petit déjeuner, j’avais le masque légèrement en dessous du nez et je me suis fais agresser de bon matin en me disant que ce n’était pas acceptable, avec une intonation, des réflexions et des propos TRÈS TRÈS désagréable . Comme vous pouvez le constater dans les réponse de la gérante au commentaires ou les gens ose dire que l’accueil de la gérante n’est pas top. Et ce qui est le plus drôle c’est que quelque minute après moi quelqu’un c’est lever pour aller chercher quelque chose au buffet SANS MASQUE mais aucune réflexion ne lui a était faite! De plus la qualité du petit déjeuner n’est pas à la hauteur du prix. Par contre je tien à signaler que le dame qui nous a accueillie l’après-midi a noté arrivée ELLE était vraiment très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Comme vous le dites très bien, vous ne portiez pas correctement votre masque. Je ne vous ai pas agressée, je vous ai demandé de le porter sur votre nez, ce à quoi vous m'avez répondu : même quand on a du mal à respirer ? Vous ne vouliez pas le mettre. Je suis responsable de cet établissement, le personnel porte son masque en permanence et nous n'avons jamais de problème avec nos clients.... sauf ce matin. Mauvaise foi quand tu nous tiens ! Vous me le faites payer très cher, mais ainsi les autres clients savent qu'ici nous respectons les normes. Passez une bonne journée.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:04

    Hôtel en centre ville de Concarneau, possibilité de mettre son vélo dans une annexe fermée à clef dans un parking fermé la nuit. Le petit déj était copieux. Chambre confortable.

  • Avatar Bruno.
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:05

    Personnel agréable. Chambre propre. Proche de la ville close. Parking privé à deux pas . Petit-déjeuner manqué de choix par rapport au offre marché

  • Avatar Ninie.
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:18

    Bel hôtel vu de l'extérieur mais manque beaucoup de charme pas assez cosy à mon goût je ne me suis pas senti à l'aise pendant ces 2 jours passées chez vous. Manque de petites attentions pour le prix de la chambre. Mal insonorisé on entends les voisins. Pas d internet le 2ème soir impossible de joindre la réception car fermé tôt Emplacement idéal pour éviter de prendre sa voiture

    Réponse du propriétaire :
    Ainsi les choses sont dites. On ne peut pas plaire à tout le monde. Ceci est votre ressenti et nous en sommes désolés.

  • Avatar Michelle.u
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:45

    J'y étais pendant 2 jours et j'ai adoré. J'ai eu un petit problème de valise et de santé. Oui j'accumule ! Mais que c'est bon d'être écoutée. Entendue. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. J'espère que vous allez bien et j'étais ravie de vous aider au mieux. Bon retour chez vous. D. DERU

  • Avatar Baptiste.e
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:24

    Si vous prenez un petit déjeuné, je vous préviens d’avance c’est 3 jus d’orange maximum.. il ne veulent pas servir plus un accueille plus que limite, seul point positif chambre et matelas au top

    Réponse du propriétaire :
    Et de 3 ! combien de comptes allez-vous créer pour nous nuire ? Vous avez vraiment l'alcool très mauvais. Nous sommes très conscients d'avoir frôlé la catastrophe à l'hôtel avec ces 3 castards avinés et grossiers.Le festival a commencé dès votre arrivée, puis dans la nuit, l'apothéose aux petits déjeuners car vous n'aviez sûrement pas dessoûlé : On a du vous demander de mettre vos masques ce que vous refusiez, puis mon mari est allé vous demander de parler moins fort car vos propos grossiers gênaient les autres clients. Oui la jeune femme du petit déjeuner n'a plus voulu vous servir après vos propos et vos regards obscènes ! Et oui elle l'a fait avec mon accord. Vous étiez invités par une entreprise, nous avons fait savoir que nous ne pourrons plus recevoir ses clients.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 08:43

    Hôtel très bien situé, bien propre et refait récemment. Bon accueil, chambre familiale spacieuse et agréable, bon petit déjeuner et grand parking sécurisé (rare en centre ville) !

  • Avatar Yannick.a
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:15

    Bien situé, hôtel propre mais chambres petites. Petite salle de bain ou les toilettes, une douche et un lavabo cohabitent étroitement. Trop cher par rapport aux prestations.

  • Avatar elodie.
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 22:06

    Deux nuits passées dans cet hotel au top ! Bien situé, parking privatif et sécurisé, un petit déjeuner extra et surtout un accueil et un personnel au petits soins. Merci pour tout

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:27

    Super hôtel très proche de la ville close. Excellent petit déjeuner et très non accueil chaleureux

  • Avatar Muriel.u
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 11:39

    Très bien situé, pas loin de la ville close. Personnel et propriétaires très amiables. Les propriétaires nous ont bien conseillés, tous les matins, sur les endroits à visiter. Très bon déjeuner varié, jus d'orange frais tous les matins. Possibilité de location de vélo. Situation géographique idéale. Qualité première, l'amabilité de tout le personnel

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 27/04/2014 à 13:56

    Au cœur de la ville, cet hôtel de charme dispose de tout le confort. Ajouter un petit-déjeuner excellent pour bien démarrer la journée. Un parking privé sécurisé J'ai apprécié de tout pouvoir faire à pied. Situation vraiment centrale. Je ne manquerai pas de revenir pour un plus long séjour L'accueil et la gentillesse du personnel sont vraiment appréciables. A recommander

  • Avatar Carine.O
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:25

    Meilleur prix que vous trouverez pour une hôtel de cette qualité, meilleure qualité que vous trouverez aussi proche du centre et de la ville close. Literie fantastique, grande télé, grandes et belles chambre et salle de bain. Petit déjeuner façon buffet à volonté délicieux avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Terrasse charmante. Hôtel très calme et hôteliers sympathiques, charmants, serviables et à l'écoute.

  • Avatar hubert.u
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 10:05

    Hôtel idéalement situé dans Concarneau que nous avons découvert à pied. Nous avons apprécié la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel et de la direction, toujours à l'écoute de nos attentes, organisant avec nous nos loisirs. Nous avons également beaucoup aimé la décoration originale et de très bon goût. Tout était parfait. Ne changez rien.

  • Avatar Sabrina.e
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 05:39

    Emplacement idéal proche centre ville et de la ville close. Chambre familiale spacieuse et confortable. Petit-déjeuner excellent. Personnel serviable et sympathique. Parking en option à proximité est un plus en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre visite et de votre ressenti.

  • Avatar Philippe.y
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:49

    Excellent petit hôtel tenu par des gens formidablement attentifs, dévoués, gentils. Des gens passionnés, qui aiment leur métier et qui aiment les gens. Situé en plein centre ville à deux pas du port, silencieux, pourvu d'une très jolie et très paisible terrasse à l'arrière. Chambres petites mais plaisantes, confortables et propres, wifi, parking, et très bon petit déjeuner. Un endroit à recommander à Concarneau.

  • Avatar Corine.e
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:22

    La générosité de l'accueil à la hauteur des services de l'hôtel, les chambres lumineuses et très bien équipées, la localisation exceptionnelle au cœur de la ville, à deux pas du centre ville, de la ville close ou de la nouvelle coulée verte qui permet d'accéder à la plage, font de cet hôtel un choix parfait quelque soit la durée du séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir un jour sur Concarneau. Bon courage pour reprendre le travail.

  • Avatar HELENE.O
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 08:36

    Hôtel très agréable, tant au niveau de l'accueil,de la propreté que du petit déjeuner. L'accueil y est très chaleureux. Si besoin, on vous donnera de bons plans pour visiter les alentours.

  • Avatar Benedicte.d
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:55

    Chambres spacieuses, propres, cosy. Plateau de courtoisie dans les chambres. Bon hôtel

  • Avatar soukaina.o
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 09:24

    Personnel d'accueil très très désagréable limite insultant et ne connait aucune notion de satisfaction client. JE DECONSEILLE FORTEMENT Alors ! au check in on m'avait demandé si cela me dérangeait de changer de chambre la dernière nuit j'ai dit bien sur que cela ne me dérangeait pas. Le jour même partant au travail, j'ai oublié, chose qui arrive, et la dame de la réception me voit partir en me souhaitant bonne journée sans que personne me le rappelle. Le lendemain, au check out, je me fais incendié parce que j'ai oublié de ranger mes affaires. Même en présentant des excuses la dame reste très désagréable. Je demande les détails de ma facture. Sachant qu'elle m'avait facturé le parking que je n'ai pas utilisé et je lui avait dit que ce n'était pas grave, j'accepte de le payer quand même. Elle s'énerve et hausse la voie, reste très désagréable, alors je lui fais comprendre que je reviendrai pas la prochaine fois ! elle réponds mot à mot : " Mais c'est parfait" Ps : J'ajoute que si j’ai accepté de payer quand même le parking c'était pour ne pas vous rajouter du travail supplémentaire a refaire une autre facture. Une bonne intention de ma part. Certes c'était une condition de réservation que j'ai accepté mais c'est humain d'oublier et c'était a l'hôtel de me le rappeler, je me suis excuser tout de même car ce n'était pas volontaire pour. La dame restait quand même désagréable en haussant la voie quand j'ai posé une simple question sur ma facture. Reception staff very very rude limit insulting and having no concept of customer satisfaction. So! At the check in, the staff asked if it bothered me to change rooms the latest night I said no. At the morning, going to work, I forgot. Something it could happened, and the lady at the reception have seen me wishing me a nice day, without reminding it. The next day, at check out, I get insulted because I forgot to pack my things. Even explaining the excuses the lady remains very unpleasant. I request the details of my bill. Knowing that she had charged me the parking, service I did not use but, I agree to pay anyway, to simplify her work. She gets upset and unpleasant, when i have asked a simple question regarding my bill. remains very unpleasant, so I make her understand that I will not come back next time! she answers word by word: "it's perfect"

    Réponse du propriétaire :
    C'est peut-être votre commentaire qui est limite. Il n'y avait rien d'insultant ni dans mes propos ni dans mon attitude. Je me garderai de commenter les vôtres. Mais il est très difficile d'accepter une telle malhonnêteté intellectuelle. Il ne vous a rien été reproché, je vous ai juste signalé l'oubli et informée que nous avions trouvé une solution. Ce n'est pas au check in que nous vous avons demandé le changement de chambre, mais lors de la réservation par votre entreprise le 24 juillet. C'était LA condition à votre réservation car notre seule possibilité pour vos dates, du 6 au 10 août. Concernant le parking, vous l'avez demandé le lendemain de votre arrivée et réservé. Votre place y était gardée. Je vous ai proposé de reprendre votre facture et de supprimer les frais mais vous m'avez dit que c'était bien ainsi et vous avez refusé refusé de me redonner la facture pourquoi ??? vous souhaitiez que je vous déduise les frais de parking et garder la facture pour vous les faire rembourser ? Avant de partir vous avez dit "pas au revoir et à jamais" j'ai cru avoir mal entendu ! je vous ai "pardon?" et vous "je ne reviendrai plus dans cet hôtel" et moi "c'est bien ainsi que le l'avais compris" . Que vous répondre d'autre ? J'ai tout de même dit "'bonne journée" t may be your comment that is limited. There was nothing insulting either in my words or in my attitude. I will refrain from commenting on yours. But it is very difficult to accept such intellectual dishonesty. You were not blamed, I just pointed out the forgetting and informed that we had found a solution. It was not at check in that we asked you to change rooms, but when booking by your company on July 24th. It was THE condition of your booking as our only option for your dates, from August 6th to 10th. Regarding the parking, you requested it the day after your arrival and booked. Your place was kept there. I offered to take your bill and remove the fee but you told me that was good and you refused refused to give me the bill why ??? Did you want me to deduct the parking fees and keep the bill for you to get them back from your company ? Before you left you said "no goodbye and forever" I thought I had misunderstood! I have "sorry?" and you "I will not stay at this hotel again" and me "that's how it was understood". What else do you answer? I still said "good day"

  • Avatar Jean-François.r
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:48

    Magnifique hôtel. Simple et bien décoré , personnel tres sympa

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 05:48

    Hotel agréable et très bien situé. Beaucoup de conseils ont été prodigués. Mais le code wifi n'a pas été disponible la deuxième nuit car l'accueil ferme très tôt.

  • Avatar Jerome.r
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:03

    très mauvaise réception on nous prend de haut on pa prendre 3 jus d'orange sa dérange je nul même très nul

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre commentaire est au niveau de votre comportement dans notre établissement et nous regrettons infiniment d'avoir dû vous recevoir. Dès votre arrivée en fin d'après midi, le festival avait commencé : vous nous refusez le pass sanitaire au prétexte que vous étiez vacciné ! Une personne qui vous accompagnait vous a sommé de partir. La journée en mer avait été trop alcoolisée... et la soirée sans doute aussi. Rentrés à 3 heures du matin vous avez réveillé tout l'étage ! Nous avons dû vous redemander de mettre votre masque et de cesser de crier des insanités au petit déjeuner. Visiblement les effets de l'alcool n'étaient pas dissipés. Vos réflexions indignes sur la personne qui vous a servis auraient suffit pour vous inviter à sortir, mais dans l'état où vous étiez, nous n'avons pas osé... Et oui, elle ne s'est plus approchée de votre table pour ne plus avoir à vous servir. Les clients au petit déjeuner étaient outrés d'entendre vos propos et ont beaucoup compati avec nous lors du check out. Votre compagnon de chambre vous a rejoint dans votre croisade contre nous et nous lui ferons la même réponse. IL Y A DES PERSONNES QU'IL NE FAUT JAMAIS VOIR ENTRER DANS SA MAISON !!!! ET VOUS EN ÊTES. Nous en avons fait la triste expérience.

  • Avatar Annick.A
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 15:21

    Hôtel super sur tous les points : -situation près de la ville close -propreté impeccable -personnel très compétent et très aimable -beau buffet varié pour un petit-déjeuner copieux

  • Avatar Vebar.
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:49

    Hôtel bien situé, personnel accueillant, chambre spacieuse et confortable néanmoins bien qu'insonorisé éviter les chambres sur rue

  • Avatar fanny.w
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 08:43

    Une très belle découverte, hôtel en plein centre ville de Concarneau. Calme, super déco de la chambre et des parties communes, petit dej extra, bonne literie, et un très bon accueil. Charme, modernité, situation pratique pour visiter Concarneau à pieds.

  • Avatar michel.A
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:23

    BON HOTEL, PERSONNEL COMPETENT ET SYMPATHIQUE....MAIS, J'AI PEU APPRECIE LA REMARQUE DE LA PATRONNE SUR LE MONTANT DE MON CHEQUE DE GARANTIE RESERVATION......CAR , JE N'AI FAIT QUE CE QUI M'AVAIT ETE DEMANDE LORS DE LA RESA ( confirmée par mail)...

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, je vous ai dit que nous avions maintenu votre réservation de 3 chambres depuis février 2020 alors que nous n'avions pas de garantie sauf pour une chambre. (un chèque avec interdiction d'encaisser). Ma remarque valait plus pour montrer ma bonne volonté et ma bonne foi. Je suis désolée si j'ai pu vous blesser. A vouloir trop bien faire, j'ai sans doute soulevé la réalité du problème : vous ne vouliez pas nous donner de garantie.

  • Avatar Yann.o
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:04

    Pas agréable du tous,en plus ont est pris pour des c o n a ne surtout pas faire

    Réponse du propriétaire :
    Et de 2 ! combien de comptes allez-vous créer pour nous nuire ? Vous avez vraiment l'alcool très mauvais. Nous sommes très conscients d'avoir frôlé la catastrophe à l'hôtel avec ces 3 castards avinés et grossiers.Le festival a commencé dès votre arrivée, puis dans la nuit, l'apothéose aux petits déjeuners car vous n'aviez sûrement pas dessoûlé : On a du vous demander de mettre vos masques ce que vous refusiez, puis mon mari est allé vous demander de parler moins fort car vos propos grossiers gênaient les autres clients. Oui la jeune femme du petit déjeuner n'a plus voulu vous servir après vos propos et vos regards obscènes ! Et oui elle l'a fait avec mon accord. Vous étiez invités par une entreprise, nous avons fait savoir que nous ne pourrons plus recevoir ses clients.

  • Avatar René.U
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 14:26

    Hôtel bien situé et très bien tenu. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar Hélène.a
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 08:22

    Emplacement idéal dans le centre de Concarneau, stationnement gratuit à 5 minutes à pied. Accueil très chaleureux, chambre propre avec tous les services nécessaires.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 15:51

    Hotel de très bon standing. Chambre bien équipée. Excellente accueil. Le tout à deux pas du port .

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 28/12/2016 à 11:17

    Chambre spacieuse et propre, très bon emplacement pour la fête des filets bleus, pensez à demander une chambre avec vue sur la rue pour assister à la parade.

  • Avatar Lecomte.e
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 19:59

    Pas la hauteur du prix tant au niveau de la chambre que du petit petit-déjeuner. La localisation est néanmoins très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Votre commentaire nous interpelle. Pourriez-vous nous donner quelques explications car nous ne retrouvons aucune réservation à votre nom. Nous aimerions comprendre ce qui justifie une telle note. Nous vous en remercions.

  • Avatar Mylene.f
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:03

    Accueil parfait la chambre est spacieuse petit déjeuner copieux

  • Avatar Jean-Rene.A
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 10:22

    Bel endroit. Accueil excellent. Très bon petit déjeuner. A conseiller

  • Avatar marie-christine.r
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 15:39

    Très bon accueil. La chambre un peu petite surtout la salle de bains.

  • Avatar valerie.o
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 06:59

    un hôtel très bien je recommande sans soucis avec du personnel très a l écoute

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 10:17

    Personnel très gentil et très pro Chambre nickel petit dej généreux et de très bonne qualité à recommander nous y retournerons

  • Avatar MARTINE.Q
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 07:50

    Hotel très bien situé à proximité de la cité, très calme pour y avoir passé une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci Martine pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Muriel.O
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 09:07

    Très bon séjour dans ce charmant hôtel, en ville mais bien insonorisé

  • Avatar CORNET.o
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 05:24

    Excellent accueil. Situation géographique parfaite pour découvrir la ville. Propreté exemplaire

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 21:04

    Hôtel très agréable avec un accueil chaleureux . Je le recommande.

  • Avatar Jean-Laurent.e
    5 / 5
    Le 03/09/2015 à 09:00

    J'y vais régulièrement car l'accueil, les chambres et le petit déjeuner sur la terrasse sont autant de bon moment à vivre !

  • Avatar Jean-Pierre.R
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 07:37

    Excellent acceuil très bon emplacement pour visiter Concarneau et les alentours

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 28/06/2017 à 12:10

    Acceuil tres sympa. Excellent petit déjeuner. Déco moderne

  • Avatar muriel.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:32

    Excellent hôtel pour cette catégorie.

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 07:23

    Bon accueil, bel endroit et bien situé

  • Avatar antoine.r
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 15:15

    Intéressant car à 300 m du centre de la ville. Parking voiture.

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 08/12/2018 à 18:18

    Endroit très pratique, parking sncf à proximite

  • Avatar I.
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:28

    Hôtel propre, accueil chaleureux

  • Avatar Jeannoel.o
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 18:56

    Sympa .. Propre et accessible Exellent accueil

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 15:38

    J'ai....super super bien dormi.

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:57

    Très bon accueil. Et très arrangeant

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 15:08

    Très satisfait de mon séjour à Concarneau ! À bientôt !

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 17/08/2016 à 21:01

    cadre doullet à deux pas du port et de la vielle ville

  • Avatar STEPHANIE.u
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 04:01

    Très bon hôtel

  • Avatar Academia.u
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 13:45

    Un hôtel très agréable

  • Avatar Frédéric..a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:04

    Impec.

  • Avatar Francesco.u
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:58

    Fabuleux

  • Avatar Corine.o
    4 / 5
    Le 20/06/2022 à 13:39

    Hôtel très accueillant et un personnel très sympathique. Accessible aux fauteuils roulant. Super petit déjeuner. Salle de bain, un peu petite. Une excellente literie.

  • Avatar Alberto.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:45

    (Traduit par Google) Chambres propres, personnel sympathique, parking gratuit à proximité à moins de 5 minutes à pied + places de parking devant l'hôtel en "zone bleue". La proximité du centre-ville est un plus indéniable. (Avis d'origine) Чистые номера, приветоивый персонал, рядом бесплатный паркинг в 5 минутах ходьбы+ парковочные места напротив отеля в «синей зоне». Близость центра города в шаговой доступности-однозначный плюс.

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:16

    (Traduit par Google) Hôtel moyen. Vous pouvez visiter, mais vous n'êtes pas obligé. Les gens à la réception sont très sympathiques, les chambres moins (Avis d'origine) Durchschnittliches Hotel. Kann man besuchen, muss man aber nicht. Die Personen an der Rezeption sind sehr ffeundlich, die Zimmer eher weniger

  • Avatar Stefano.e
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 20:22

    (Traduit par Google) L'un des meilleurs hôtels de notre visite en Bretagne. Le personnel amical, chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner standard. Je recommande! (Avis d'origine) Uno dei migliori hotel nella nostra visita in Bretagna. Personale gentile, camera spaziosa e pulita. Colazione di buon livello. Raccomando!

  • Avatar Rosa.r
    4 / 5
    Le 26/06/2014 à 13:30

    (Traduit par Google) Nous avons adoré cet hôtel, il est très central, cet hôtel et les gens qui travaillent sont très gentils et le petit déjeuner est très bon (jus naturel, confitures naturelles, croissants très riches, etc.) (Avis d'origine) A nosotros nos ha encantado este hotel, está muy céntrico, el hotel y la gente que trabaja es muy agradable y el desayuno está muy bien ( zumo natural, mermeladas naturales, croisants muy ricos...etc)

  • Avatar Ying.i
    4 / 5
    Le 24/08/2016 à 18:49

    (Traduit par Google) Hôtel solide. Personnel sympa. Chambres petites mais propres et modernes. Emplacement pratique accessible à pied partout en ville (Avis d'origine) Solid hotel. Friendly staff. Small but clean and modern rooms. Convenient location walkable to everywhere in town

  • Avatar Simone.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:31

    (Traduit par Google) Discret, bon petit déjeuner. Chambres un peu petites. (Avis d'origine) Discreto ,buona la colazione. Stanze un po' piccole.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 06:44

    (Traduit par Google) Très bien situé, personnel sympathique, chambres spacieuses bien aménagées et un petit déjeuner copieux en font un gagnant! (Avis d'origine) Great location, friendly staff, nicely appointed spacious rooms and a bountiful breakfast makes this a winner!

  • Avatar Robby.
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:28

    (Traduit par Google) Presque au coeur de Concarneau, Le rapport prix / performance est ici (Avis d'origine) Fast im Herzen von Concarneau, Preis/ Leistung stimmt hier

  • Avatar Fritz.i
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:58

    (Traduit par Google) Très bien géré, bon petit déjeuner buffet, parking séparé, sécurisé avec un grand portail. (Avis d'origine) Sehr gut geführt, gutes Frühstücksbuffet, separater Parkplatz, mit großem Tor gesichert.

  • Avatar xxx.i
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 15:56

    (Traduit par Google) J'ai eu une belle chambre grande et calme. Personnel très sympathique! (Avis d'origine) Ich hatte ein schönes großes und ruhiges Zimmer. Personal sehr freundlich!

  • Avatar Martijn.o
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 07:12

    (Traduit par Google) Propre. Bon emplacement central. Buffet petit-déjeuner Caractère de famille. (Avis d'origine) Proper. Goeie centrale ligging. Ontbijtbuffet. Famiaal karakter.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 03/06/2017 à 06:08

    (Traduit par Google) Très bonne expérience. Personnel merveilleusement serviable et une chambre confortable (Avis d'origine) Very good experience .wonderfully helpful staff and a comfortable bedroom

  • Avatar Andy.o
    4 / 5
    Le 12/08/2016 à 08:35

    (Traduit par Google) Excellente salle familiale avec un parking sécurisé hors site (Avis d'origine) Excellent family room with secure off site parking

  • Avatar Sirlene.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:22

    😍😍😍

  • Avatar Olaf..
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 09:48

    (Traduit par Google) Super hôtel, bon petit déjeuner, bons propriétaires (Avis d'origine) Tolles Hotel, gutes Frühstück, nette Inhaber

  • Avatar Rosa.o
    4 / 5
    Le 21/12/2015 à 22:05

    (Traduit par Google) Bonne situation et très bon hébergement (Avis d'origine) Buena situación y alojamiento muy agradable

  • Avatar Adrian.p
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 14:36

    (Traduit par Google) Excellent séjour dans cet hôtel et à Concarneau. (Avis d'origine) Great stay at this hotel and at Concarneau.

  • Avatar Alexander.i
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 10:15

    (Traduit par Google) Très bon très greundlicj, voir au centre (Avis d'origine) Sehr gut sehr greundlicj, seh zentral

  • Avatar Matthias.u
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 09:09

    (Traduit par Google) Très gentil personell, excellent service. (Avis d'origine) Very kind personell, excellent service.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–17:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Abalys

    (100 Avis)

    Tres bonne hôtel calme et agréable très bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel du lin

    (28 Avis)

    Petit, calme, propre, bien situé. ...

  • Latest Listing

    Le Clos Du Pontic

    (100 Avis)

    Cet hotel manque de charme, mais l'accueil et la propreté sont au rendez vous...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Cheval Blanc

    (96 Avis)

    Aussi ...

  • Latest Listing

    Hostellerie De La Mer

    (100 Avis)

    Hotel extrêmement bruyant !! Dimanche 6h30 reveiller par le manque total d'insonorisation vraiment tres désagréable...un matelat dur comme une planche...bref tres mauvaise nuit...une premiere dans lhistoire de l'hôtelerie, on nous demande si il doivent refaire la chambre avant notre retour de ce soir!! Bref je vous laisse deviner la reponsse.......

📅 Vérifier la disponibilité