Hotel Carlina Courchevel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Carlina Courchevel Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Carlina Courchevel à Courchevel

Hôtel élégant de style chalet avec chambres chics, restaurant haut de gamme, spa de jour et location de skis. Hôtel chic, restaurant classique et spa.


Tags: Restaurant, Bar lounge, Piano-bar, Hôtel, Salon de coiffure, Hôtel bien-être,

Les avis (49)

  • Avatar Agnes.a
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:39

    Nous sommes juste venus dîner étant dans un autre hôtel et sommes restés très déçus de la qualité des plats. Viande peu tendre, cuisine désorganisée... Au vu du prix c'est vraiment décevant. L'établissement est par ailleurs très beau et le service à table attentionné mais cela n'a pas réussi à faire oublier le rapport qualité prix assez médiocre. Nous espérons que c'est juste le fait de la fin de saison.

  • Avatar Denis.T
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:49

    Etablissement majestueux dans un environnement idyllique, et totalement dépaysant ! Un personnel très agréable et toujours aux petits soins pour vous faire vivre un séjour de rêve. Encore un grand MERCI pour votre chaleureux accueil.

  • Avatar Poliakoff.i
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:15

    Un séjour fort agréable malgré le manque de personnel flagrant ... lacune palliée par la disponibilité, la sympathie et le dévouement du personnel en place (housekeeping, bar, restaurant ... etc) Les sourires du concierge et des réceptionnistes traduisent une réelle intention de satisfaire la clientèle, le service était à la hauteur de mes attentes. Certes je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Poliakoff, L'ensemble des personnels a été ravi de vous lire en ces termes. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Très cordialement. Sébastien NECTOUX

  • Avatar Renee.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:02

    Merveilleux endroit, que du bonheur après cette période compliqué pour nous tous. Personnel souriant, très attentionné. Cuisine excellente et très copieuse. La Direction est présente et proche des clients. Belle ambiance, à réserver impérativement ⛷❤️⛷

  • Avatar Gauthier.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:37

    Un accueil très chaleureux et cordial. Tout l’équipe s’est attachée à satisfaire nos envies Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, S. Nectoux Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Bonjour, Thank you for your comment that will be shared with the all team. Wish we will have soon the opportunity to welcome you again. Sincerely yours, S. Nectoux Hotel Manager

  • Avatar Paul.
    2 / 5
    Le 26/01/2020 à 17:43

    L’hôtel est idéalement placé, la vue de la chambre est direct sur la piste bellecote , ca C’est top ! La cuisine de leurs restaurant est bonne. Pour le reste ... comment vous dire .... L’hôtel en lui même est vieillissant. Dans la chambre à notre arrivé le téléphone sans fil était complètement déchargé pas facile pour contacter le concierge. Dans la salle de bain munis d’une baignoire dans la quelle il est impossible de faire un bain car le bouchon pour boucher et garder l’eau dans le bain n’était pas présent ... au bout de deux jours on a enfin eu un bouchon en plastique en guise de plan B. L’odeur à la réception de l’immeuble est nauséabonde. De plus un conseil ne passer pas par l’hotel Pour commander un taxi ou louer des Ski c’est 3 x le prix. Dans la chambre le chauffage est étouffant on peut en effet coupe le chauffage dans les toilettes mais impossible de réduire le four dans le chambre 🥵🥵 Résultat nous avons dormi les fenêtres ouvertes , car le sauna 🧖🏽‍♀️ c’est agréable avant un gommage pour dormir nettement moins. Voilà voilà cette hôtel n’a pas le standing d’un 5 * mais en pratique pourtant les prix ..

  • Avatar David..u
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:17

    Magnifique intérieur, personnel professionnel et adorable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Quintard, Nous sommes ravis de vous lire et que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir. Cordialement, Sébastien Nectoux Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr Quintard, We are glad to read you and that you appreciated your stay with us. Your comment will be shared with entire team. Wishing we will have the pleasure to see you again. Best regards, Sébastien Nectoux Hotel Manager

  • Avatar Richard.i
    4 / 5
    Le 18/03/2020 à 14:17

    Très bon hotel

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 17:07

    Un ptit chalet bien sympathique

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 14:55

    très beau spa

  • Avatar paul.a
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 13:19

    Hotel. Restaurant

  • Avatar P.u
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:39

    (Traduit par Google) Du début à la fin, tout le séjour a été très médiocre. Le service très médiocre. La bonne une nuit j'ai attendu presque 2h pour le room service. Au point que je l'ai annulé et que je suis allé me ​​coucher. Deux nuits plus tard, au restaurant, on m'a servi du poulet très sanglant et sous-cuit. J'ai séjourné dans cet hôtel chaque année pendant quinze ans quand je vais skier et je dois dire que plus jamais. L'hôtel est maintenant devenu très vieux et à plusieurs niveaux et a perdu son atmosphère chaleureuse. Ils essaient de rivaliser avec d'autres hôtels 5 étoiles modernes et échouent gravement (Avis d'origine) From start to finish the whole stay was very poor. The service very poor. The good one night I waited almost 2 hours for room service. To the point I cancelled it and went to bed. Two night later in the restaurant I was served ver bloody and under cooked chicken. I have stayed at this hotel every year for fifteen years when I go skiing and I have to say never again. The hotel has now become very old and tiered and lost its homely feeling. They are trying to compete with other modern 5 star hotels and are failing badly

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) MonsieurHugues, Vraiment désolé que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour un client historique. Malgré l'incident avec le service de chambre, votre dernier dîner dont vous avez discuté avec Dimitri et moi lors de votre départ, je confirme que nous préparons le petit-déjeuner sur demande mais que nous ne pouvons pas le faire en direct au restaurant pour des raisons de sécurité. Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Sincèrement, S. Nectoux Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Monsieur Hugues, Really sorry that your stay with us was not at the level of your expectations for an historic client. Despite the incident with room service, your last dinner that you discussed about with Dimitri and I while you were checking out, I confirm that we do cooked breakfast upon request but cannot do it live in restaurant for security reason. Once again we would like to apologize for the inconvinience caused during your stay. Sincerely, S. Nectoux Hotel Manager

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:41

    (Traduit par Google) La suite est une arnaque totale. Le salon est un grenier - mon fils mesure 1,4 mètre et s'est cogné la tête contre le plafond à plusieurs reprises. Même le personnel du service d'étage s'est cogné la tête lors de la livraison de la nourriture. Il est absolument ridicule qu'une telle chambre soit considérée comme acceptable, classée 5 étoiles et coûte 1600 USD+ par nuit. (Avis d'origine) The suite is a total scam. The living room is an attic — my son is 1.4 meters tall and hit his head on the ceiling many times. Even the room service staff hit their head when delivering the food. It is absolutely ludicrous that such a room is considered acceptable, ranked 5 stars, and costs 1600USD+ per night.

  • Avatar Angelo.a
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:13

    (Traduit par Google) J'ai été invitée à la chambre 202 Chez Carline courchevel 1850 du 11 au 20 février. Le concierge de l'hôtel a récupéré un manteau que j'ai acheté chez Louis Vitton et il n'a jamais été livré dans ma chambre. Après plusieurs jours à se plaindre personnellement, puis à envoyer des e-mails et des messages, le concierge a admis avoir livré le manteau dans la mauvaise pièce et le manteau est maintenant à Monaco. Le concierge m'a demandé toutes mes infos personnelles pour pouvoir m'envoyer le manteau au Brésil. Près de deux mois plus tard, nous ne pouvons obtenir aucune information. Chaque fois que j'appelle l'hôtel, je suis dirigé vers la réception ou le concierge et ils me disent toujours de rappeler «demain». quand je demande à parler au directeur, ils disent qu'il n'est pas là. j'ai besoin d'aide s'il vous plait (Avis d'origine) I was a guest at room 202 At Carline courchevel 1850 from 11 to 20 February . The hotel concierge has collected a coat I bought at Louis Vitton and it never was delivered to my room. After many days complaining personally, and aftwards sending emails and messages the concierge adimitted delivering the coat to the wrong room and the coat is now in Monaco. The concierge asked me all my personal info to be able to send the coat to me in Brazil. Almost two months later, we cannot get any information. Everytime I call the hotel I am directioned to thereception or concierge and always they tell me to call again “tomorrow” . when I ask to speak to the Manager, they say he is not there. I need help please

  • Avatar marcia.e
    4 / 5
    Le 23/02/2017 à 19:39

    (Traduit par Google) Hôtel traditionnel, ambiance familiale, salle de réception confortable avec bar et piano, service impeccable! Emplacement idéal, à la fois pour le ski et pour aller en ville. Concierge, réception, note de gestion 10! Les installations doivent être modernisées. L'espace spa, la piscine et principalement les saunas doivent être rénovés! La douche ne fonctionne pas! Grande salle de ski! (Avis d'origine) Hote tradicional, clima familiar, sala de recepção acolhedora, com bar e piano, serviço impecável! Localização perfeita, tanto para o esqui quanto para ir à cidade. Concierge, recepção, gerência nota 10! As instalações precisam modernização. A área de spa, piscina e principalmente saunas necessita reformas! O chuveiro não funciona! Sala de esqui ótima!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Au revoir Cordialement, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Muito obrigado pelo seu comentário. Até logo. Cordialmente, Hotel manager

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 20:05

    (Traduit par Google) Et huit, il y a de l'air sec et tu continues de sécher, donc je n'ai pas pu dormir (Avis d'origine) En acht is er droge lucht en droogt je houd uit daardoor kon ik ni slapen

  • Avatar Leonardo.a
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 12:21

    (Traduit par Google) excellent service. Un super petit déjeuner (Avis d'origine) Atendimento excelente . Ótimo café da manhã

  • Avatar Puttimet.u
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 14:48

    (Traduit par Google) Ski homme. Il est le meilleur de tous. (Avis d'origine) Ski man. He is the best all.

  • Avatar Gketan.k
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 20:11

    (Traduit par Google) Très bel hôtel! (Avis d'origine) Very beautiful hotel!

  • Avatar Jack.h
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:55

    (Traduit par Google) la seule chose à faire, c’est son emplacement (Avis d'origine) only thing going for it is it’s location

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité