Hôtel Restaurant Campanile Dole
- 3.7
- hôtels
- Dole
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dole à Dole
Hôtel simple proposant parking et Wi-Fi gratuits, et restaurant avec terrasse ouverte en saison. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,
Les avis (100)
-
David.o4 / 5Le 02/04/2022 à 09:56
Agréable nuit passée dans cet hôtel pour notre étape vers La Rosière. Le personnel est sympa et les literies confortable. La salle de bain à l'air d'avoir été refaite il n'y a pas longtemps, tout était très propre !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire et votre notation. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement -
Didier.o5 / 5Le 19/03/2022 à 16:21
Le personnel du restaurant est très agréable, efficace et au petit soin pour nous. Buffets d'entées, buffets desserts, repas ardoise parfait. Ne changez rien. Le seul petit bémol : le bruit du climatiseur la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation. Un mur va être construit pour le confort de nos client. Cordialement -
Alexandre.l1 / 5Le 18/05/2022 à 19:18
j'avais réservé 2 chambres pour 150 euros, mais contraint d'annuler le séjour car l'animateur de l'évènement auquel je me rendais a contracté le covid, l'hôtel ne m'a pas remboursé, même partiellement, un geste aurait été commercial. Certains établissements le font mais pas celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Cher client , En effet , nous n'avons pas effectué de remboursement car vous avez fait le choix d'un tarif non annulable, non remboursable et non modifiable comme stipulé dans les conditions de générale des ventes. Bien cordialement -
Flo.3 / 5Le 06/01/2022 à 17:57
Personnels agréables et chambre propre. Les vieilles baignoires ont étés remplacées par des douches flambant neuves. Un seul Hic, le chauffage ne chauffe pas beaucoup et je me caille en plein mois de janvier
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos impressions suite à votre séjour. Concernant votre remarque sur le chauffage, n'hésitez pas à nous en faire part car l'établissement dispose de chauffage d'appoint. Au plaisir de vous accueillir à nouveau , -
nat.05 / 5Le 21/05/2022 à 19:59
Hotel bien situé à la périphérie de dole mais proche quand même du centre ville. Accueil très sympa, personnel à l'écoute des clients et très serviable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Cordialement -
jean.u2 / 5Le 09/06/2022 à 17:26
Chambre facturée 95 euros sans petit déjeuner… Cafetière hs Plafond qui tombe Table de bureau hs Tout est vieux!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci du temps que vous nous avez accordé. Le prix de la chambre est fait en fonction de l'offre et de la demande . Des tarifs promotionnels sont disponibles lorsque vous réservez à J 30 ou J15 de la date d'arrivée. Concernant votre remarques sur la cafetière, celle ci a été réparée dans l'après midi , Bien cordialement -
Christine.r5 / 5Le 27/05/2022 à 17:18
Hôtel très sympa, super accueil, personnel à l'écoute. Petit déjeuner copieux, ainsi que le repas .On reviendra dans votre belle région.
-
Céline.e3 / 5Le 10/02/2022 à 10:32
Bon accueil, bon rapport qualité prix Bonne literie Par contre il vaut mieux ne pas avoir de voisins bruyants ..... Le samedi nous avions des personnes en rut juste au dessus... Un cauchemar
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour noter notre établissement. Bien cordialement -
Tiffany.4 / 5Le 24/07/2021 à 06:27
C'est vrai que l'hôtel mériterait un bon rafraîchissement. Les salles de bains ne sont pas très pratiques car il n'y a pas de cabine de douche donc de l'eau partout sur le sol. Le lendemain toujours pas sec... mais le prix est plus que correct pour un vendredi soir pendant les grandes vacances. . Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres propres et la literie très confortable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire de vos impressions sur l'établissement. Nous sommes ravis constater la satisfaction de votre séjour. Des travaux de rénovation sont prévus pour septembre 2021, Bien cordialement -
Philippe.e3 / 5Le 23/03/2022 à 13:50
Juste pour le repas du midi, toujours un large choix : buffet des entrées et des desserts, très bon et fraîcheur au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
patrick.i4 / 5Le 20/05/2022 à 14:47
Rapport qualité prix correct buffet Petit dej à volonté et variés chambres pas de première jeunesse mais correct
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation. Nos chambres ont été refaites nouvelle génération , il y a 5 ans. Cordialement -
arnaud.l2 / 5Le 12/05/2022 à 05:52
Porte qui ne ferme pas Burger a 15€ congelé dégueulasse Établissement vieillissant Cela n'est plus ce que c'était Juste le petit déjeuner et le buffet qui fait éviter les 1etoile Très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage. Effectivement comme certains de nos collègues nous bénéficions d’une plateforme de commande de produits surgelés, vous dire que les burgers sont faits maisons serait vous mentir, mais nos cuisiniers travaillent sur des plats et des menus qu’ils peuvent préparer sur place. Bien cordialement -
Chaumont.i2 / 5Le 09/06/2022 à 20:15
95 Euros pour une chambre vieillotte, presque délabré....rien de nouveau chez campanile, 15 ans que la décoration est là même.....il est temps de renouveler !
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci du temps que vous nous avez accordé. Le prix de la chambre est fait en fonction de l'offre et de la demande . Des tarifs promotionnels sont disponibles lorsque vous réservez à J 30 ou J15 de la date d'arrivée. L'établissement a été rénové en 2016 avec une nouvelle décoration , Bien cordialement -
Sam.h4 / 5Le 31/12/2021 à 14:40
Personnel très agréable et compétent, les chambres sont très agréables et propres, le petit déjeuner est idéal...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau , -
Raphael.u2 / 5Le 17/05/2022 à 18:24
Literie et meuble vétuste clim sale la chasse d'eau qui coule toute la nuit appart le buffet les chambre son démoder .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir laissé ce commentaire .Toutes nos chambres sont aux normes " nouvelle génération" et ont fait l'objet d'une rénovation il y a 5 ans . Nos clims sont nettoyées par une société de maintenance 2 fois par an . Pour la chasse d'eau , nous sommes désolés et nous avons fait intervenir le plombier. Cordialement -
Dominique.o4 / 5Le 04/03/2022 à 20:41
Chambre confortable et salle de bain assez spacieuse. Super le petit déjeuné
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre notation . Cordialement Erick -
Salocin.a5 / 5Le 19/11/2021 à 09:36
malgré un défaut technique au niveau de la réservation, les réceptionnistes ont pu nous trouver une chambre il faut donc les appeler (en matinée de préférence) pour bien confirmer que la réservation soit arrivée sur leur ordinateur (au risque de ne pas avoir de chambre malgré une réservation)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre note. Malgré ce problème de réservation , nous avons pu vous loger ce qui est le plus important à nos yeux. Cordialement Erick -
Deborah.e4 / 5Le 23/03/2022 à 12:58
Menu du jour pour 12€ rien a redire. Café gourmand copieux !!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
Francois.r1 / 5Le 22/06/2021 à 16:56
Chambre très moyenne par rapport au prix. État de vétusté absolument inadmissible. Comment une chaîne hôtelière de renom peut elle laisser faire cela!!! Prix bien trop élevé eu égard aux prestations. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir laissé ce commentaire. Nous avons pris note de vos remarques. Cordialement Erick -
romain.o2 / 5Le 03/10/2021 à 08:43
Petit déjeuner au top, en revanche la chambre était habitée par des fourmis, des moustiques, des araignées et des pinces oreilles... J'ai passé près de 30 minutes à vérifier que nous dormirions sans soucis.. Pas très recommandable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage. Concernant votre remarque sur les insectes, nous allons faire le nécessaire. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Néanmoins , nous constatons que vous avez apprécié notre buffet des petits déjeuners. Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
Christèle.O2 / 5Le 10/09/2020 à 09:48
Hotel tres très vieux d extérieur. Chambre simple mais propre . Personnel sympathiques. Restaurant avec buffet me surprend malgré le gel hydroalcolique vu les mesures sanitaires car tous le monde touche les couverts pour se servir et le buffet n est pas protégé par cloche ou autre. Je pense qu il serait souhaitable de mettre une serveuse spécialement au buffet .Qualité du repas très très moyen
Réponse du propriétaire :
Chere cliente, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser cette note. Le buffet a été mis en place dans le respect du protocole sanitaire donné par le gouvernement. -
Delphine.o5 / 5Le 04/10/2021 à 18:06
Très bon accueil. La responsable s'est débrouillée pour nous trouver une place pour dîner malgré une salle réservée. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente , Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé concernant vos remarques charmantes. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été agréable et correcte pour vous. Nous ne manquerons pas d’informer notre personnel pour votre commentaire plaisant. Nous serons ravies de vous revoir très prochainement dans notre établissement -
Jacques.o5 / 5Le 18/09/2021 à 12:28
Étape sympathique et pratique sur mon trajet. Accueil et service diligent et efficace. Stationnement de moto sur le parking. Il est conseillé de réserver pour une soirée étape.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, Bien cordialement -
Phil70.4 / 5Le 13/07/2021 à 17:44
Personnel à l'écoute, chambre bien équipée et propre. Les buffets d'entrée et de desserts sont copieux et divers ainsi que celui du petit déjeuner . Merci !
Réponse du propriétaire :
cher client , Nous vous remercions pour votre agréable commentaire -
Catherine.e3 / 5Le 16/09/2021 à 09:06
Equipe très sympathique très professionnel au niveau de l accueil et du restaurant par contre l hôtel aurait besoin de travaux extérieurs et un bon coup rénovation dans les chambres ça fait maintenant vetuste pour un 3 étoiles j ai connu mieux les toilettes sont pleines de tartre marron la moquette veilli dommage ....🤔
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et des travaux de rénovation sont prévus fin septembre 2021; Bien cordialement -
Pierre.e3 / 5Le 09/06/2022 à 09:08
Chambre confortable mais extérieur non entretenu
Réponse du propriétaire :
Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de de nous faire part de vos impressions suite à votre passage. Le nécessaire a été fait concernant l'extérieur ( tonte , fleurissement .... etc) Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
Pierre.h5 / 5Le 03/08/2020 à 08:18
L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les chambre viennent apparemment d'être rénovées, puisque modernes et avec la climatisation. Service petit déjeuner également parfait, avec du sucré et du salé. Enfin le personnel de l'hôtel y est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client , Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, -
guillaume.o5 / 5Le 08/04/2021 à 16:31
Séjour de 3 mois. Hôtel qui ne paye pas de mine de l extérieur. Chambre agréable avec le nécessaire.litterie en très bon état. Personnel au top du top. Merci pour tout, gardez votre bonne humeur.. La chambre 204
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous nous remercions pour vos remarques plaisantes , et l'équipe a été ravie de vous accueillir, -
Sarah.i5 / 5Le 08/04/2021 à 16:24
Très bon séjour de 3 mois, on y est comme à la maison 😉 Personnel très sympathique et serviable. Choix et qualité des repas. Chambre confortable. Mesures Covid respectées.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et nous avons été ravie de vous accueillir, -
Nico.o5 / 5Le 27/09/2019 à 14:49
Explications et accueil du gérant très sympathique. Nous avons pris le repas du soir ainsi que le petit déjeuner sous forme de buffet... Nous nous sommes régalés ! La chambre propre et bien agencé. Juste un petit bémol sur la chasse d'eau pas assez de débit. Rapport qualité /prix au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Cordialement Erick -
Jean.a2 / 5Le 28/01/2020 à 06:32
Personnel disponible et accueillant malheureusement les chambres sont vieillissantes dans la chambre 10 je n'ai pu mettre le chauffage par la clim réversible tellement celle-ci faisait du bruit vibration de la coque contre le mur. Une seule serviette dans la salle de bain c'est un peu juste...
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter l'établissement Bien cordialement -
Laety.i5 / 5Le 29/04/2019 à 11:00
Durant les 18 derniers mois j'ai séjourné 16 semaines dans cette hôtel. Un grand merci à tout le personnel pour son professionnalisme et toujours à l'écoute ça clientèle. Repas et petit déjeuner copieux. Chambre très propre et très calme. C'est avec grand plaisir que j'y séjournerais à nouveau. Merci et encore merci.
Réponse du propriétaire :
Cher client , Merci de nous avoir laissé ce gentil commentaire .Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement . Cordialement Erick -
jeremy.O3 / 5Le 10/12/2021 à 05:29
Plutôt ancien dans le parc campanile. Personnel très accueillant et très sympa
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos impressions suite à votre séjour. Les chambres ont été rénovées en 2016. Nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, -
Michèle.a4 / 5Le 02/09/2021 à 09:35
Extérieur à rafraîchir mais chambres convenables.Accueil sympathique. Buffet très varié entre autres pâtisseries excellentes
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre notation, les travaux de peinture sont prévus fin septembre 2021. Bien cordialement -
Beauté.d2 / 5Le 26/06/2018 à 05:03
Prix chère. Literie vraiment pas confortable. Petit déjeuner vraiment moyen surtout pour le prix. Bien en photo sur le site mais pas du tout la même chose une fois sur place. Des emballage "suspect" sous le lit. Bouilloire pour l'eau pas lavé. Énormément de poile et de cheveux dans le lit... Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci du temps que vous nous avez accordé concernant vos remarques Nous avons bien pris en compte votre retour à propos des problèmes que vous avez rencontré durant votre séjour. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous serons ravies de vous accueillir prochainement dans notre établissement. -
Brice.r2 / 5Le 01/01/2019 à 18:54
Nous sommes venus pour un séjour de deux nuits à l’hôtel , les chambres son propre le restaurant est copieux avec différents plats de différentes variétés, l’accueil est la ponctualité et de rendez-vous merci pour l’équipe , malheureusement il y a un très très gros soucis avec les maisons mitoyennes qui font le voisinage de l’hôtel . Musique à fond les murs qui tremble impossible de dormir , mais quand on vous dit impossible de dormir c’est vraiment impossible de dormir , nous avions l’impression qu’il se venger de la présence de l’hôtel à côté de chez eux. Malheureusement à fuir si vous voulez dormir . C’est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes vraiment navrés pour le bruit occasionné par le voisinage , nous n'avions jusqu'à présent connu un tel problème , la personne qui était de garde cette nuit là , est allée demander que le bruit cesse , pour la tranquillité de notre clientèle , mais en vain . Sachez que nous allons contacter la mairie pour cet incivisme . Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter , ainsi qu'à votre famille ses meilleures vœux pour cette nouvelle année . Encore toutes nos excuses . Cordialement Erick -
Sylvie.h5 / 5Le 18/05/2022 à 17:01
Très très sympathique. Il y a du choix.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et sommes ravis de constater la satisfaction de votre séjour, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, -
Julien.h4 / 5Le 15/05/2018 à 16:05
J'ai trouvé l'accueil très sympa. L'équipe est aimable et disponible. Les chambres en construction prefabrique me faisait un peu peur mais en fait l'intérieur est propre et confortable. Le wifi fonctionnait sans problème ce que je trouve rare dans les hôtels mais là rien a redire. Mon seul bémol sera pour le parking, les places était vraiment juste, très étroites alors que je n'ai qu'une fiat bravo. Limite on se gare et on sort par les fenêtres comme dans shérif fais moi peur.
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente merci du temps que vous nous avez accordé concernant votre retour agréable. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c’est bien passé. Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Campanile pour votre séjour. Nous serons ravies de vous accueillir une prochaine fois sur notre établissement. -
Jérémy.r2 / 5Le 01/02/2018 à 21:07
Sur l'hôtel : ça mériterait un bon coup de nettoyage.... Pratique le trou avec une énorme plaque d'eau devant le seul accès au chambre Lit / menuiserie fatiguée... Pour le restaurant : serveur gentil mais totalement incompétent. C'est comme même la base de retiré l'aluminium de la bouteille avant de l'ouvrir... Bruit des frigos ds la salle de restauration insupportable.
-
Anne-Claire.5 / 5Le 19/08/2019 à 10:33
Accueil sympathique, personnel agréable et avenant. Nous avons bénéficié d'une offre la fourchette, tout nous a bien été expliqué. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts : pizza, pâtes, poisson, viande. Les buffets d'entrée et dessert sont bien garnis également.
Réponse du propriétaire :
Cher Anne claire, Nous remercions pour cet agréable commentaire, Bien cordialement Erick -
Stéphane..1 / 5Le 01/01/2017 à 21:34
Personnel accueillant et souriant. Hôtel propre. En revanche, Les chasses d'eau fuit dans toute les chambres ! l'isolation phonique est inexistante , à revoir très rapidement car cela est insupportable !
-
Filomena.o5 / 5Le 02/06/2019 à 11:49
Sur mon passage dans cet hôtel j’étais très contente ainsi que très satisfaite du personnel qui est très souriant et accueillant. La chambre très propre rien à dire. L'hôtel est très silencieux , la restauration est de très bonne qualité je conseille à tous les clients cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente , Merci pour ce gentil commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement Erick -
hug.a3 / 5Le 11/10/2018 à 14:08
Connaissons uniquement les restaurant.Très sympa , buffet et desserts avec choix , vins sélectionnés . Prix très abordables Y revenons régulièrement avec plaisir Il nous est très agréable d'être accueillis avec le sourire par la ravissante Margot qui est aux petits soins pour la clientèle du restaurant. Petit bémol après notre dernier passage d'il y a 15 jours, pizza et sardines en sauce pas au top ...Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher client , Merci de nous avoir laissé ce commentaire pour nous permettre d'améliorer nos prestations . N'hésitez pas à nous faire des retours après votre passage dans notre établissement.Pour nous , notre priorité est votre bien être. Cordialement Erick -
morgan.u5 / 5Le 27/05/2021 à 14:33
Accueil Parfait!!! Propre, grand parking, salle de séminaire très utile et bon restaurant. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre gentil commentaire. Cordialement Erick -
Jocelyne.U3 / 5Le 03/10/2021 à 11:36
Un peu viellot mais très propre. Personnel aimable. Correct pour le prix
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous nous remercions pour votre commentaire, Bien cordialement -
Bernard.a2 / 5Le 20/07/2021 à 11:17
Pas de café aucunes excuses les planches des balcons complètement dégradé le propriétaire n'a aucun respect de ces clients et qu il ne vienne pas dire qui n'a pas eu le temps depuis 1ap et demi il a du en trouver ???
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le plateau de courtoisie est remis en place dans les chambres avec du café et du thé. Des travaux de rénovation sont prévus pour cette année 2021. Bien cordialement -
Marie.c4 / 5Le 20/05/2018 à 15:08
Accueil sympathique,chambre en excellent état. Bon couchage,salle de bains assez grande, bouilloire électrique. On peut se faire café ou thé. Calme à la campagne. Pas de vis à vis. Couloir extérieur. Par contre, réseau wifi ne permet pas la connexion Internet, extérieur vétuste. Seul le rez de chaussée est accessible sans escalier. Globalement je déconseille pour les gens ayant des problèmes de mobilité
-
Martine.o5 / 5Le 03/06/2022 à 16:54
Accueil chaleureux cuisine (joue)extra
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre note et votre commentaire. Cordialement -
axel.45 / 5Le 25/02/2020 à 08:16
Après un séjour du 1er au 3 janvier, nous sommes revenus du 23 au 25 février 2020. Le personnel est très accueillant respectueux et à l'écoute d'éventuelles sollicitations. Que ce soit au niveau des chambres de la réception de la restauration ainsi que de la direction. Merci pour votre accueil... Virginie et Vincent Cloos
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire -
Marie.o1 / 5Le 03/08/2020 à 08:03
Personnel du soir pas agréable hôtel très bruyant ont entends les voisins horaires de l accueil pas respecte hôtel en décrépitude petit déjeuné pas pret viennoiseries n étaient pas cuite donc nous avons manger ce qu il y avait en fait il ne y a que le lit de bien pas de rideaux aux fenêtres donc quand ont passent ont boit tous dans la chambre je ne recommande pas cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de respecter le protocole sanitaire , les rideaux ont du être enlevés -
Miletic.l1 / 5Le 23/11/2020 à 13:01
Honteux de payer une chambre plein pot pour une salle de bain avec moisissure au plafond et joint de carrelage sans compter d'aller chercher son plateau repas et le reposer surtout qd vous êtes au 2 ème Niveau et 3 degré dehors bref le COVID a bon dos .
Réponse du propriétaire :
Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Les plafond et les joints de salle de bain ont été refaits, -
Jean-Marie.E3 / 5Le 01/06/2021 à 07:29
Regles covid respectées hotel ayant besoin d un coup de neuf et de la mise en place d une isolation phonique Bon accueil et chambre propre dans un quartier calme
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. des travaux sont prévus afin d'améliorer notre image. Cordialement Erick -
Maryvonne.U5 / 5Le 10/08/2018 à 15:49
Séjour de 4 jours en demi-pension. Rien à redire. Propreté des chambres impeccable, tout fonctionnait. Le personnel est aux petits soins, sympathique et attentif, sans pour autant être envahissant. Hôtel à recommander. Mme et M. ROGER...
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente merci du temps que vous nous avez accordé concernant votre retour agréable. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c’est bien passé. Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Campanile pour votre séjour. Nous serons ravies de vous accueillir une prochaine fois sur notre établissement. -
Mengus.l5 / 5Le 03/09/2018 à 14:59
Très sympa ! Accueil familial !! Pas du tout l impression d être dans un établissement de chaîne. Bons repas, beaux buffets !!! Chambres conformes a la classification, très propres ! Établissement super !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire:! -
Player.i1 / 5Le 10/12/2016 à 07:41
Hôtel horrible. Le repas était extrêmement mauvais, plein de nerf dans la viande à plus de 10€ l'assiette. Pas de chauffage dans le restaurant, obligé de manger avec sa veste. La télévision n'a quasiment pas de signal seul la 6 fonctionne correctement.
-
Anne.a5 / 5Le 11/03/2021 à 10:58
Excellent accueil, respect des règles contraignantes dues au coronavirus. Restauration parfaite. Une bonne équipe qui s'entraide.
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé concernant vos remarques plaisantes. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été agréable et correcte pour vous. Nous ne manquerons pas d’informer notre personnel pour votre commentaire plaisant. Nous serons ravies de vous revoir très prochainement dans notre établissement -
Dave.e3 / 5Le 27/08/2017 à 18:45
Côté chambre : rien à redire, chambre et literie propre conforme à la chaîne hôtelière Par contre côté restauration, manque de formation des serveurs, ils ne connaissent pas la carte des boissons et ne font pas la différence entre un whisky et un rhum, j'ai commandé une entrecôte saignante et elle arrive à point. Si vous devez vous arrêtez dans cet hôtel, je vous conseille d'allez manger ailleurs
-
Benjamin.E4 / 5Le 11/08/2021 à 13:22
Très bon hôtel restaurant avec personnel toujours disponible aimable et souriant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, -
Géraldine.g5 / 5Le 21/04/2021 à 22:31
Chambre très très propre, rien à redire. Lit confortable,sdb impeccable. Personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour ce gentil commentaire. Cordialement Erick -
philippe.u4 / 5Le 30/06/2019 à 16:56
Très bon accueil, personnel sympathique à l'écoute du client. L'hôtel est assez bien situé, pour les chambres, pas de soucis, on y trouve tout le confort standard d'un hôtel campanile.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir laissé ce commentaire .Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement . Notre principal souci est le bien être de nos clients . Un accueil sympathique et un personnel à votre écoute , sont des points importants pour nous . Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour . Cordialement Erick -
Valentin.e4 / 5Le 20/07/2020 à 08:29
Tres bon accueil De belles chambres avec une salle de bain neuve. Le tout climatisé. Petit-déjeuner au top!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire -
Bastien.D4 / 5Le 06/11/2018 à 17:07
Chambre neuve très agréable. Bon petit déjeuner. Situé en périphérie de Dole proche de quelques commerces. Bein sport et cana+ sont disponibles dans les chambres, ce qui est fort agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser ce commentaire . Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel et les services mis à votre disposition . En espérant vous revoir chez nous. Cordialement Erick -
Frederic.a2 / 5Le 29/06/2017 à 21:08
Super rien à redire concernant les chambres par contre la restauration pas top, dû au personnel... On m'a apporté un verre de vin de paille chaud et pour le rafraîchir ils l'ont noyé dans les glaçons On m'a de plus expliqué qu'il se buvait à température ambiante mais comme il faisait très chaud dans la salle... La température des cuisines je vous laisse deviner. Je l'ai quand même payé.
-
Jamal.L2 / 5Le 20/10/2021 à 09:47
Il faut changer beaucoup de choses y compris la gestion de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions . Nous aurions aimé plus détails afin de nous améliorer suite à votre commentaire, Bien cordialement -
Damien.o5 / 5Le 05/07/2020 à 16:57
Personnels très agréables, établissement confortable et bien entretenu. Le petit déjeuner est très bien dans le respect des règles liées au covid-19.
Réponse du propriétaire :
Cher client , Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé. Nous vous remercions pour ce plaisant commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, -
Vincent.l4 / 5Le 13/08/2017 à 16:18
Hôtel facile d'accès, chambre propre et lit comfortable. Personnel très accueillant et petit déjeuner bien fournis. L'hôtel est proche de l'autoroute mais on entend très peu les voitures. Prix très abordable, à recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci du temps que vous nous avez accordé concernant votre retour agréable. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c’est bien passé. Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Campanile pour votre séjour. Nous serons ravies de vous accueillir une prochaine fois sur notre établissement. -
Véronique.e3 / 5Le 02/08/2020 à 15:14
Buffet du petit déjeuné et repas très bon et copieux mais la bouteille d eau de 50cl à 4 euro ça passe pas surtout quand vous buvez beaucoup d eau
Réponse du propriétaire :
Cher Véronique , merci du temps que vous nous avez accordé. Nous remarquons que le confort de la chambre fut à votre gout et nous en somme ravies. Les tarifs de nos consommations sont définis par notre siège. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement -
Benjamin.r3 / 5Le 18/03/2017 à 22:07
Ce n'est pas le charme de l'hôtel que l'on vient chercher ici mais bien sur le sérieux de la marque. L'hôtel et surtout la partie restaurant mériterait un rafraîchissement. Pour le reste, personnel accueillant et chambre propre.
-
O.A4 / 5Le 18/08/2020 à 13:28
Le standard Campanile, parfait. Le petit déjeuner en buffet est copieux. Ras. Peinture extérieure à rafraîchir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire.Les travaux de rénovations sont repoussés , faute de finances. Cordialement Erick -
Fabrice.l4 / 5Le 14/03/2017 à 19:38
Accueil très sympathique. Nuit tranquille. Chambre propre. Petit-déjeuner ouvert de très bonne heure, ce qui est agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. La réception -
E..k3 / 5Le 05/01/2018 à 21:02
Excellent accueil. Chambres propres. Petit déjeuner bien fourni. Seul bémol concernant les matelas qui grincent à chaque mouvement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci du temps que vous nous avez accordé concernant votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c’est bien passé. Concernant la literie , elle à été changé il y'a deux ans . Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée . Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Campanile pour votre séjour. Nous serons ravies de vous accueillir une prochaine fois sur notre établissement. -
chevannier.a5 / 5Le 18/08/2017 à 20:57
Bien . Chambre pmr parfait. Personnel très sympathique... nourriture savoureuse sauf selon moi les croissant ( ce matin ) impeu sec à mon goût
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Cordialement Erick -
Dominique.u3 / 5Le 17/07/2020 à 21:46
Accueil sympa chambre climatisée assez grande et petit déjeuner servi en buffet et repas en terrasse en soiree
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir penser à nous laisser une note, Afin d'améliorer nos services , pourriez vous nous nos points faibles ordialement Erick -
Guerrini.o4 / 5Le 20/05/2019 à 15:38
Accueil très sympathique même avec une arrivée à 14h30 pour déjeuner à 9 ! Cuisine et rapport qualité prix excellents ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci de nous avoir laissé ce gentil commentaire . Nous sommes au service des clients et heureux d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement Erick -
Frédéric.A5 / 5Le 26/10/2019 à 11:27
Excellent accueil. Personnel au top. Côté restauration c'était parfait. Je recommande vraiment cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce gentil commentaire. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement Erick -
Elena.g5 / 5Le 25/06/2020 à 10:25
Bon hôtel, nuit calme et bon petit déjeuner pour 9,90€/personne (buffet + boissons). Climatisation et wifi.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire -
Hialmar.a5 / 5Le 10/02/2018 à 11:50
Staff local tres gentil. Service client Campanile impeccable suite à un problème de réservation tout a été réglé rapidement. Chambre simples mais propre. Restaurant ok service rapide. Petit dej tres bien achalandé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci du temps que vous nous avez accordé concernant votre retour agréable. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c’est bien passé. Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Campanile pour votre séjour. Nous serons ravies de vous accueillir une prochaine fois sur notre établissement. -
THIERRY.E4 / 5Le 11/09/2021 à 20:43
Personnelles dynamique et a votre écoute je recommande malgré un établissement vieillissant
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et des travaux de rénovation sont prévus fin septembre 2021; Bien cordialement -
PIGNOUF.4 / 5Le 13/08/2017 à 07:38
Hôtel propre service accueillant cependant le seul problème vient de la dame de chambre qui est venu nous déposer des draps et qui n'est pas très aimable.
-
Stephane.a5 / 5Le 10/10/2021 à 14:23
Très bon accueil... seul bémol difficile à trouver..
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé concernant vos remarques. Nous avons des indications géographiques aux sorties d’autoroutes, et notre hôtel et situé au calme, nous recommandons aux personnes de nous appeler afin de les guider. Nous ne manquerons pas d’informer notre personnel pour votre commentaire plaisant. Nous serons ravies de vous revoir très prochainement dans notre établissement. -
Johann.E5 / 5Le 04/12/2019 à 05:40
Propre, accueillant, bien situé, calme. Cuisine simple et bonne. Personnel à l'écoute. Un vrai lieu d'étape.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente , Merci pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement Erick -
Guy.o5 / 5Le 11/05/2022 à 10:41
Hôtel et personnelles très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client , Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
So.i3 / 5Le 07/04/2019 à 14:53
Bon accueil. Chambre propre. Celles en fond de bâtiment à éviter car présence du moteur de la climatisation.
Réponse du propriétaire :
Cher client , Merci de nous avoir laissé ce commentaire .Nous sommes ravis que notre accueil et la propreté de nos chambres aient trouvé grâce à vos yeux .Pour la gène occasionnée par le moteur de la climatisation , il se trouve malheureusement trop près des chambres et nous en sommes désolés. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre établissement et nous vous attribuerons une chambre à l'opposé. Cordialement Erick -
Albert.E4 / 5Le 27/05/2012 à 18:46
Uniquement restauration, le service à la table et très bien (chois et variété), une découverte ! La carte des vins (surprise). Le plus une belle terrasse pour se restauré.
-
Olivier.a2 / 5Le 28/03/2019 à 11:39
Pas de chauffage, serrure défectueuse, augmentation des prix en cours de semaine, propreté laisse a désirer. Trop cher pour ce que c'est. Limite vétuste
Réponse du propriétaire :
Cher client , Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire . Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement du chauffage de la climatisation réversible dans votre chambre et de la serrure . C'est pourquoi après votre réclamation , nous avons mis en marche les convecteurs , changez les piles de la serrure . Pour les tarifs , ceux -ci varient tous les jours suivant la demande . Encore toutes ns excuse pour ces incidents. Cordialement Erick -
Thomas.i4 / 5Le 23/07/2019 à 08:01
Ça reste du campanile, une chaîne, avec pas un grand cuisto derrière mais on en a pour ça faim. Chambre rien a redire au top
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement .Notre restauration ne vous a pas satisfait .Afin d'améliorer ce point négatif , n'hésitez pas lors de votre départ à nous faire part de votre insatisfaction . Cordialement Erick -
jean-marie.e5 / 5Le 26/07/2018 à 10:14
Très bon accueil propre calme bonne restauration tout les campanile sont pas comme ca hélas Enfin rien à dire A bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher client,merci du temps que vous nous avez accordé concernant votre retour agréable. Nous sommes heureux de constater que votre séjour c’est bien passé. Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Campanile pour votre séjour. Nous serons ravies de vous accueillir une prochaine fois sur notre établissement. -
Maxime.r1 / 5Le 18/05/2015 à 18:49
Etant en deplacement quasiment toute la semaine j'ai eu la malencontreuse idée de venir dans cet hotel. Chambre mal entretenu decor triste cuisine industriel sans gout et television qui ne fonctionne pas.Le pire hotel que j'ai connu en 30 ans et qui revendique 3 etoiles A fuir!!!!!!
-
l.i5 / 5Le 03/09/2020 à 11:49
Un ptit campanile comme dhab rien à reprocher ! Le personnel était vraiment super ! Rien à dire !! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce gentil commentaire. Cordialement Erick -
Philippe.�4 / 5Le 25/04/2022 à 09:00
Accueil sympathique et professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher client , Merci pour votre note et gentil commentaire. Cordialement Erick -
anthony.E1 / 5Le 03/11/2019 à 11:38
nous y avons simplement mange. Passer votre chemin, votre enfant mange mieux a la cantine. Simplement honteux de servir de tels repas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir laissé ce commentaire; Afin d'améliorer notre restauration , pourriez vous nous dire les points négatifs rencontrés lors de votre passage. Cordialement Erick -
Stephanie.e5 / 5Le 24/07/2017 à 15:58
Très bon accueil par Laurence. Les menus sont copieux et grande variété pour les buffets entrées et desserts.
-
jean-luc.a4 / 5Le 07/03/2022 à 20:57
Accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
T.l5 / 5Le 30/12/2019 à 18:48
Chambre propre et bien agencé, personnel du restaurant très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux. Cordialement Erick -
Jean.l5 / 5Le 16/07/2017 à 13:39
Lieu très bien chambre très bien ,la restauration est bonne .L'accueil est super.Garder ce cap.
-
Pascalange.4 / 5Le 18/01/2020 à 15:02
Bonne accueil service sympa, repas buffet à volonté, bon menu.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter l'établissement Bien cordialement -
Jacquelien.e5 / 5Le 26/10/2019 à 11:59
Excellent motel..propre..cuisine parfaite et alors l'accueil et juste trop génial.. merci
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fe^tes de fin d'année. Cordialement Erick -
Jennifer.r5 / 5Le 01/10/2018 à 06:42
Chambre et salle de bain propres. Bon rapport qualité prix et personnel très agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour donner un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à votre attente. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Erick -
Mickaël.E4 / 5Le 04/08/2017 à 06:02
Chambre conforme à la réservation et petit déjeuner buffet bien achalandé et possible en terrasse extérieure.
-
michel.o4 / 5Le 15/06/2019 à 09:43
Hôtel et confort parfait Très bon accueil !!! Personnel accueil très chaleureux et convivial
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir laissé ce gentil commentaire et tout l'équipe est heureuse d'avoir pu contribuer pour que votre séjour se passe le mieux possible et que notre établissement ait répondu à votre attente. Bien cordialement erick