LE 38 HOTEL RESTAURANT
- 3.2
- hôtels
- Dole
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (12)
-
Youssef.e1 / 5Le 26/05/2021 à 17:09
Stéphane le gérant manque littéralement de professionnalisme. Je réclame depuis avril 2020 mes lunettes que j'avais oublié à son établissement. J'ai dû me déplacer à 3 reprises pour les récupérer mais comme c'est un homme courageux il répond pas à mes appels. Un conseil fuyez les avis positifs que vous voyez son des personnes de son entourage. Dommage que la mention 0 étoile n'existe pas pour cet énergumène. Je compte bien porter plainte contre lui.
-
Hinda.B1 / 5Le 23/05/2021 à 16:33
Hôtel à fuir !!!!! On se demande comment peut-on appeler ce lieu hôtel/restaurant ! Pas de gérant, le numéro d urgence, personne qui décroche. Chambre fait avec un ménage basique. Si je pouvais mettre 0 étoile, je l aurais fait, mais pas possible alors 1 étoile qui n est même pas méritée.
-
Lucien.e2 / 5Le 11/05/2021 à 08:14
Chambres refaites mais trop grandes et un peu chères à la nuité pour ce que c'est. Très bruyant, on entend la circulation sur la route à coté y compris la nuit. Personne à l'accueil et donc 1/2 h d'attente en plein soleil avant la venue d'un des gérants ? Pas de réponse au numéro d'urgence en cours de route, et à l'époque (sortie confinement covid) pas de facture au départ. Sinon les clients ne s'y bousculent pas, donc peu de promiscuité, mais on entend les chambres voisines ! Et l'entretien/ménage est un peu glauque avec des draps en vrac qui trainent dans les couloirs...
-
Tobías.i1 / 5Le 29/10/2021 à 22:57
Il y a personne pour nous recevoir ni pour répondre au téléphone même si il nous a confirmé l'horaire de réception. On a du aller ailleurs. Faites pas de confiance à l'administration de cette hôtel.
-
Philippe.i1 / 5Le 08/08/2020 à 07:45
A éviter sans aucun doute. Pas de personnel sur place ni à la réception ni pour le petit déjeuner. Personne ne répond au téléphone d'urgence affiché. Prestations basiques qui ne correspondent à la publicité. J'ai quitté l'hôtel sans facture, sans petit déjeuner et sans réponse.
-
Rachel.e5 / 5Le 13/05/2021 à 14:14
Très bon séjour. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre très propre Merci je reviendrai
-
Luc.O5 / 5Le 13/05/2021 à 14:16
Le gérant est vraiment agréable. Tout était très bien malgré les conditions sanitaires !
-
FO.O5 / 5Le 13/05/2021 à 14:26
Un bon accueil, les chambres sont propres, un bon emplacement. Je reviendrai
-
Corinne.a4 / 5Le 26/09/2020 à 08:48
Hôtel calme et rénové