Hôtel Ibis Styles Evry Cathédrale

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Styles Evry Cathédrale Évry-Courcouronnes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Evry Cathédrale à Évry-Courcouronnes

Hôtel low cost de style décontracté avec chambres modernes, restaurant, bar et petit-déjeuner buffet gratuit. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Eléonore.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:40

    C'est un hôtel plus que correct. Très propre, un lit immense, une grande télé, une belle douche à l'italienne, un parking en sous-sol, tout ce que j'aime. De plus les petits déjeuners sont très complets, salé, sucré et les repas sont excellents. Personnel très aimable. Une seule petite critique : le meuble penderie et étagères mériterait d'être plus grand. C'est un hôtel que je recommande.

  • Avatar Anne-Flore.a
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 17:42

    Une très belle chambre, une très bonne literie. La vue sur la place de la mairie le soir superbe. Par contre , déçu par le pain congelé au petit déjeuner pas top. Par contre le dîner au Bistrot Régent sur place très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Flore, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, que ce soit nos chambre notre literie ou encore notre localisation, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Reginald.o
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:45

    Hôtel ibis, donc standard bon rapport qualité prix. Le restaurant de l’hôtel est un bistrot régent, donc bon et sans surprise (parfois c’est rassurant de ne pas prendre de risques !) Stationnement pour la nuit facile juste en face (payant en journée).l’hôtel propose un stationnement à 12€ c’est pratiquement du vol! Qu’est-ce que ça leur coûte pour le facturer?

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:27

    En séminaire sur 2 jours , les salles de réunion sont fonctionnelles et à la lumière du jour (ça change de mon dernier séminaire en sous-sol...) Pauses super bonnes et restaurant également. Accueil impeccable! Je reviendrai ça c'est sûr!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons ces jolies compliments sur nos salles de séminaire. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vous serez toujours la bienvenue :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Desc..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Nous y allons régulièrement un peu déçue cette fois ci. 8h30 plus de viennoiseries ni de pain, j ai dû aller derrière me servir directement prendre des p'tits pains,car aucun personnel après 15 minutes d attente, et toujours pas de pain, le lendemain très juste aussi, les touristes qui sont venus déjeuner plus tard n ont pas dû trouver grand chose Pour le resto le Régent, un peu à la ramasse aussi, on a du batailler pour avoir l apero offert auquel nous avions droit Sinon chambre impeccable, rien a dire,l hôtel m a bien donné la chambre demandée Nous y reviendrons mais soyez plus vigilant en ce qui concerne le p'tit déj

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:06

    En séminaire dans l’hôtel, le séjour s’est très bien passé. Les équipes sont dynamiques et adorables. La chambre est très confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons ces jolies compliments, et en particulier sur nos équipe. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Jean..
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:19

    Accueil désespérément vide à mon arrivée vers 18h30 (15 minutes avant que quelqu'un arrive). Il semble qu'il y ai un net manque de personnel. En revanche les personnes a la restaurant étaient efficaces et très agréable. Chambres standard Ibis Style et très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il est inacceptable que vous ayez attendu autant de temps en réception. Un rappel sera fait aux équipes. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié le restaurant, ainsi que nos chambres. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Baba.i
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:16

    Pas aimé mon séjour dans cet hôtel. Il n'y pas de bouteilles d'eau dans les chambres tu es obligé de sortir en acheter, niveau Chauffage trop élevé le soir, obligé d'ouvrir les fenêtres en période de froid. La seule chose positive dans la chambre c'est le lit. Un personnel désagréable surtout le personnel de nuit, un soir je suis descendu à 22h pour commander un diner le gars m'a presque grondé en mode vous arrivez trop tard on sert pas le diner à cette heure ci j'étais tellement choqué que je suis remonté me coucher. Je ne recommande absolument pas cet hotel et pourtant Evry est une si belle ville. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Baba, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le chauffage ne peut effectivement malheureusement pas être réglé par chambre, car il est général a l’hôtel. Nous ne mettons plus de bouteille d'eau en plastique dans les chambres, mais nous pouvons avec plaisir vous donner de l'eau en réception. Le restaurant ferme effectivement a 22h. Cependant, le réceptionniste aurais du vous aider a trouver une autre solution afin de vous restaurer. Un rappel sera fait afin que cela ne se reproduise pas. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:54

    Une clientèle pas toujours discrète, mais un hôtel agréable, bien équipé, un petit déjeuner complet et qualitatif, une chambre et un lit confortable. Un séjour réussi.

  • Avatar nathalie.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:26

    État de propreté dans les parties communes notamment les moquettes à revoir, un rajeunissement pour les chambres serait de bonne augure.

  • Avatar Gaël.t
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 03:44

    Merci à Louis, votre réceptionniste de nuit pour avoir pu trouver une solution pour ces deux derniers jours et pour sa grande gentillesse. Très avenant et professionnel, je recommande cet hôtel sans hésiter! Félicitation, je n’hésite pas à revenir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaël, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et en particulier l'aide de Luis notre réceptionniste, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:06

    Le bœuf bof ! Le canard top ! Le tartare super ! Le saumon très bon !

  • Avatar inayette.a
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:48

    Hôtel correcte chambres propres par contre la serveuse au petit déjeuner une catastrophe femme aux cheveux court premier petit dej elle m obligé a m asseoir dans la table qu elle me désigné parce que elle est presse de finir la mise en place pour le déjeuner elle m'a interdit de me servir le jus d' orange sois disant ça y est ils vont nettoyer l appareil le deuxième jour elle fait pareil elle me place dans une table en face de la porte du jardin ouverte avec un coup rang d air pour qu elle s aéré sois disant bref c était dommage j ai du quitter l hôtel elle m a dégoûtée pourtant j' ai bien appréciée le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Inayette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. J'ai cependant bien pris en compte votre remarque concernant la serveuse du petit déjeuner, et j'ai fait remonter l'information au responsable de le restauration afin qu'il lui fasse un rappel. Je tiens a nous en excuser. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:03

    Bel hôtel avec un confort très respectable, bien placé à côté de la gare m, restaurant dans l'établissement très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Soizic - Chef de réception

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:21

    Ambiance sympa avec un groupe de musiciens. Dommage de ne pas avoir pu manger mon fromage par absence de pain ( malgré deux demandes et 15 minutes d’attente).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Un rappel sera fait aux serveurs afin qu'ils soient plus vigilants. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Gérald.e
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:09

    Déjà venu il y a 2 ans, pas d'amélioration depuis. Personnel accueillant. Chambres restées dans les années 80, à part un écran plat récent et un mur de papier peint moderne. Mauvaise isolation phonique, pas de climatisation (je vous déconseille de venir si il fait plus de 20 degrés dehors).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérald, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons effectivement eu un problème technique avec notre ventilation et nous nous en excusons encore une fois. N'hésitez pas, pour un prochain séjour a nous préciser vos préférence pour une chambre coté cour (plus calme). De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 22:00

    bon accueil du personnel sympathique, prix attractifs, toutefois certains éléments des chambres partent en morceaux comme les poignées de porte des toilettes ou les vasques qui reposent sur du bois vermoulu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et en particulier sur notre personnel, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous avons cependant bien noté les problèmes dans la chambre et nous en sommes désolé. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar FRANCIS.A
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:04

    Dommage cet hôtel et plutôt joli et propre. Mais actuellement pas de masque à l'accueil pour le check-in, pas de masque pour la personne de l'entretien à l'étage, masque sous le nez au check-out et non contrôle du pass au restaurant alors qu'il est annoncé nécessaire égale 1 et ce serait 0 si possible. Inconscience totale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Tout d'abord merci pour le jolie compliment sur notre hôtel. Il n'est effectivement pas concevable que le personnel ne porte pas le masque et un rappel sera fait des demain. Je tiens a nous en excuser. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 13:54

    Très bon accueil, bon resto pour le petit-déjeuner et le déjeuner et surtout la mise en avant des produits du coin, des producteurs locaux, ça c'est super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et en particulier notre accueil ou notre restauration avec nos produits locaux, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar thierry.r
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:43

    Bon hôtel, bien situé au centre d'Évry.accueil sympa

  • Avatar Antony.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:25

    Vous ne pouvez pas vous tromper. Très belle établissement.

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 22:39

    ok pour la chambre mais pas trouvé la regul de la ventilation resto ok mais peu de choix ; 5 plats qq desserts mais aucune entrée donc qd on reste 2j faut éviter d'y manger midi et soir ! petit dej agréable j'ai demandé un plan de Paris qu'on est allé me chercher super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre chambre et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Effectivement la ventilation est générale a l’hôtel et ne peut malheureusement pas être régulé par chambre. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Xavier..
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:56

    Je passerai sur la réservation plantée par la plateforme Accor... rattrapée avec maestria par la direction de l'établissement. Les chambres sont plutôt propres et bien agencées, l'isolation phonique est très bonne. Mais... douche avec un débit anémique pour assurer un rinçage efficace, et dont la température variait en permanence, et surtout organisation de la restauration à revoir : trop long (commentaires dans le restaurant) A noter : l'établissement dispose d'un parking (payant) bien pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de recevoir ces jolies compliments. Nous avons cependant bien pris en compte les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour avec le débit de la douche et l'attente au restaurant et je tiens a nous en excuser. Nous espérons vous revoir tout de même prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar patrick.l
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 20:37

    Propre trop chaud et la soufflerie fait beaucoup de bruit ce qui empêche de bien dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le chauffage ne peut effectivement malheureusement pas être réglé par chambre, car il est général a l’hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Fabien.a
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:30

    3 étoiles car changement au restaurant. Une carte de plats minimaliste. Personnel sympathique et accueillant. Proche de composite industrie sans trafic.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier notre accueil, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes cependant désolé que cous soyez déçu par le nouveau concept du restaurant... Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar WEELODGE.M
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 05:39

    Conférence réalisée en tant que conférencier le 30/09 avec la team Connect. Accueil au restaurant irréprochable. En revanche le soir j'ai rencontré un soucis que je qualifierai de scandaleux et pourtant je ne suis pas du style à faire preuve d'une exigence hors norme. En milieu de soirée , au bar, un homme d'origine africaine, faisant partie du personnel , cheveux grisonnant s'est très mal comporté et m'a interpellé d'une façon très familière. Je suis resté bouche bée et stupéfait que un membre du staff puisse s'adresser ainsi à moi. Le responsable de salle qui était à côté de moi n'est pas intervenu en me disant : "je vais pas lui rentrer dedans devant tout le monde, il a ses humeurs...." autant vous dire que ce Mr méritait d'être repris sur place face au manque de respect dont il a fait preuve à mon encontre. Je suis resté calme , je ne saurai d'ailleurs pas dire comment ... Je tiens à ce que ce message remonte au directeur de l'hôtel afin qu'il puisse être averti de l'agissement de cette personne. Je suis entrepreneur et j ai plusieurs salariés, je ne tolérerai jamais qu'un de mes salariés s'adresse ainsi à un client, voici la raison de mon message.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Je suis vraiment désolé de cet incident, effectivement cela n’aurait pas dû se produire. Je ne cherche pas d’excuse mais je souhaite juste vous faire part de la difficulté à faire respecter le protocole sanitaire qui génère un certain stress pour les collaborateurs. Le port du masque est obligatoire partout dans l’hôtel (couloirs, salles de réunion, ascenseurs hall d’accueil…) sauf et seulement dans l’espace de restauration si présentation du pass sanitaire. Dès que l’on sort de l’espace de restauration il est important de le remettre car vous allez croiser des gens qui peut être ne le porte pas, qui n’ont pas de pass ou de test négatif . De plus la consommation au comptoir du bar est interdite pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire. Nous sommes nous-même agressé verbalement régulièrement par des personnes qui refusent de respecter ces règles. Ce fût cependant une très belle soirée, très réussie. Je vous renouvelle toutes mes excuses. Bien a vous FAURE Nicolas - Directeur

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 08:33

    Hôtel accueillant et dont la décoration est réussie. Sauf le point d'accueil trop exigu. Chambres confortables et petit déjeuner en amélioration certaine. Terrasse repas sympa mais les menus restreints en cette fin de crise sanitaire sont à redévelopper

  • Avatar karim.h
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:05

    Hôtel très mal géré !!!!!!! Covid oblige , les draps du précédent client pas changé . Je le dis au directeur en lui montrant la chambre, il me dit que c’est la faute Elior le sous traitant. Il me change de chambre sans excuses , une honte !!! . A déconseiller fortement

  • Avatar Denis.E
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:02

    Si vous devez loger sur Évry ou ses environs, vous serez parfaitement accueilli par l'équipe de cet Ibis Style confortable et calme. Le restaurant Régent associé devrait proposer une alternative aux frites (unique accompagnement des plats).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de recevoir ces jolies compliments que ce soit sur notre accueil ou notre restaurant Bistro Régent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 06:08

    La chambre est calme, spacieuse et très propre. Les communs sont aussi très bien tenus. L'hôtel est proche de la gare et a son propre parking qui est assez grand. Mon seul reproche sera sur une ventilation assez bruyante mais c'est largement acceptable

  • Avatar Frédérique..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Personnel et chambre agréable Bonne restauration

  • Avatar Florian.l
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:01

    Une seule nuit et la dernière. Robinet qui fuit, pommeau de douche cassé… Et j’en passe. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N'hésitez pas a solliciter la réception lorsque vous rencontrez un problème technique afin que nous puissions soit faire le nécessaire, soit vous changer de chambre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Laeticia.y
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:38

    Trop bien.... c'est waouuuuuu C'est propre...

  • Avatar dams.r
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:15

    Personnel du soir et de la nuit désagréable et incompétent , hôtel extrêmement bruyant coté esplanade (mal isolé) . Je déconseille fortement. Préférez plutôt l’autre ibis d’Evry bien plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dams, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Un rappel a dore et déjà été fait au réceptionniste de nuit. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas a nous demander une chambre coté cours pour que cela soit plus calme. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Aurelg.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, parking pratique, chambre propre.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:47

    Des chambres très spacieuses. Un personnel attentif et sympathique. très bien situé face à la Cathédrale et à 2 min de la gare de RER et des bus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons tous ces jolies compliments que ce soit sur nos chambre, notre personnel ou encore notre situation. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Soizic - Chef de réception

  • Avatar littlebird.
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:24

    L'accueil n'est pas terrible et absent. Au niveau de la chambre, tout était impeccable, hormis la douche. L'eau fuyait au niveau des portes mais heureusement qu'il y avait deux tapis de sol. Déçue par le petit déjeuner, que de l'industriel, rien n'est frais, petit plus pour le jus d'orange que l'on peut presser nous même. Très bien situé et isolé, proche des transports en commun et centre commercial.

  • Avatar Miss.i
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 09:28

    Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel dans une chambre accessible en fauteuil roulant (PMR). Les commentateurs l’ont déjà décrit plusieurs fois : Il y a de rafistolage de partout. Tous les soirs entre 19h et 20h on a entendu un intense bruit de compresseur d’air dans le mur (ventilation parking). Une forte odeur de cuisine sortait du système de ventilation à partir de 19h (ouverture de restaurant pour le dîner). La température de l’eau de la douche change brusquement entre chaud et froid. Il n’y a rien pour poser des shampoings/gels dans la douche. En plus c’était impossible de fixer le pommeau de douche correctement. Aspect positif : Le siège de douche est très stable. Le petit-déjeuner n’offre pas beaucoup de choix. Le plats au restaurant sont moyens. Je termine sur un point positif: Le personnel était chaleureux et accueil !

  • Avatar jacky.o
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:02

    Moyen. Chauffage commun qui ne se règle pas. Boucant infernal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacky, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement le chauffage est commun a l’hôtel. Je n'ai pas bien compris d'ou venait le bruit mais nous en sommes désolé. Si cela venait de la ventilation, il ne faut pas hésiter a demander a la réception pour qu'ils vous change de chambre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Thomas.i
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:46

    Pas de frigo, pas d'air conditionné, pas de micro-ondes... Mais la literie est très bonne Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement il n'y a pas de frigo et de micro-ondes dans nos chambres, mais il ne faute pas hésiter a solliciter la réception si besoin, nous avons un frigo et un micro-onde a disposition. Nous avons bien l'air conditionné dans nos chambres mais elle est globale a l’hôtel et ne peut malheureusement pas être géré par chambre. Nous sommes ravis que la literie vous ai convenu. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 28/03/2019 à 16:27

    Chambre propre, silencieuse et belle décoration. Une ambiance musicale au top avec un groupe de jazz 🤩 Réception aimable et disponible. Dommage pour le repas du soir, j’aurais apprécié un service plus dans l’empathie! Ayant renversé mon verre de bière sur la table et sur le sol, je suis resté dans le liquide et personne n’est venu éponger ou seulement m’en prêter une ... j’ai eu droit à un « vous pouvez prendre les serviettes de la table à côté »... Plus tard, baignant dans mon jus, un autre serveur est venu, enlever mon assiette, mais pas les serviettes trempées en évidence sur ma table. Bah, je ne suis pas choqué, ce n’est pas très grave, mais j’ai quand même trouvé ça bizarre. Limite limite... Allez, on mettra ça sur le compte de la jeunesse. Petit déjeuner sympa et service du matin parfait.👍 Je reviendrai sans problème.

  • Avatar Jocelyne.u
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:33

    Très bien , bien situé ,calme ,très jolie chambre, le personnel est accueillant, le petit déjeuner et la restauration très bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de recevoir ces jolies compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:02

    L'hôtel est bien situé à 2 mn de la gare d'Evry courcouronnes. C'est calme et j'ai réservé dans la journée pour la nuit. La réservation a été facile. Je recommande cette adresse.

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 19:02

    C'est assez acceptable si vous cherchez sur evry même. Emplacement situé gare RER, cathédrale au plein centre. Mais... sans climatisation dans les chambres (2ème étage) et accès/sortie parkings difficiles car juste un portail, les voitures se croisent. Comme pas de climatisation, fenêtre ouverte à 5h du matin, et... vive le traffic! :( parties communes vraiment à rafraîchir. Par contre, vraiment bien: le petit déjeuner et la WIFI. (Tv, je n'ai pas essayé). Personnel aimable.

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:23

    Mon spot favori pour travailler en toute tranquillité. L'équipe est au top : disponible, accueillante et aux petits soins. J'adore organiser des meetings là-bas. Je recommande +++

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:12

    très propre, accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons ces jolies compliments, et en particulier sur nos équipe. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar michael.A
    3 / 5
    Le 02/10/2017 à 21:46

    Le personnel est sympathique les chambre sont propres et le restaurant est bon. Mais, dans ma chambre les WC sont très petits et mal agencés, idem pour la salle de bains. Le point le plus négatif pour moi c'est qu'il n'y a aucune prise de courant proche du lit pour recharger un appareil, et certaines lumière n'ont pas d'interrupteur il faut se lever pour les éteindres. Bilan très mitigé...

  • Avatar Kvn.r
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:30

    Un bel hôtel ibis idealememnt situé juste à côté de la gare d'Évry Courcouronnes, du centre commercial et du centre-ville. Chambre plutôt spacieuse et accueil jusque tard le soir. Le petit dejeuner était très correct. La rue, le soir, est très peu passante donc aucun bruit.

  • Avatar MEMFA.
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 20:26

    Bon petit déjeuner par contre la chambre c'est autre chose: mobilier vieillissant, chambre famille trop chauffée, réglage pas ou peu fonctionnel... et si on ouvre la fenêtre la rue pavée est trop bruyante. Le pire, ce sont les petits stores de la douche qui ne se baissent pas et on voit TOUT de la chambre: quel spectacle lors du nettoyage des parties intimes! Faut pas y aller entre amis. .. c'est chaud!.. et ça gâche tout le séjour. Sinon c'est bien placé (transports et magasins à proximité...).

  • Avatar Quentin.
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 23:35

    2 nuits passées a cet hôtel en avril, accueil parfait, chambre bien, sol gondolé dans la salle de bain pour la 1 ère chambre, nous avons été changé le lendemain. Les 2 chambres étaient au 5 eme pres du complexe climatisation donc assez bruyant surtout pour trouver le sommeil pas facile du tout. Petit dej tres bien

  • Avatar DVA.N
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 06:48

    L'accueil et l'état sont très bien. En revanche, je recommande de venir en automne ou l'hiver, car sans climatisation et avec une couette uniquement, difficile de trouver un bon équilibre. Le coût n'est pas excessif, mais le parking est en sus.

  • Avatar lionel.u
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 10:29

    Le personnel est au petit soin , et les petits déjeuners super bien agencer un bravo au personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons tous ces jolies compliments sur notre personnel en particulier, a qui nous ne manquerons pas de partager vos appréciations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Soizic - Chef de réception

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:35

    Hôtel très calme et très jolies chambres tout confort !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Punit, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier nos chambre, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Valentin.a
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 08:32

    La chambre est correcte, malgré le manque de place dans la salle de bain et l'exiguïté des toilettes, mais plusieurs éléments du mobilier étaient dégradés et non utilisables. Le petit déjeuner est décevant : le buffet est minuscule et les quelques produits salés sont de mauvaise qualité.

  • Avatar Mourad.A
    3 / 5
    Le 20/01/2018 à 08:30

    On y dors bien, la receprion est agreable. Bon je ne suis pas convaincu par la deco violet et vert fluo cest pas super reposant. Un poil agressif. Passé cela cest plutot un bon hotel de passage. Les petit dej sont corrects et variés

  • Avatar Géraldine.
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 18:56

    Chambre refaite récemment. Petit problème d'étanchéité de la douche, je me suis retrouvée dans une mare d'eau en en ressortant. Le resto était fermé lors de ma visite, mais il y a pas mal de restos autour. Le petit déjeuner avait pas mal de choix.

  • Avatar Remi.o
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 10:16

    Sympa mais à ma connaissance on ne peut pas régler soi-même la température dans la chambre.

  • Avatar Pierre-Arnaud.h
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 11:44

    Bon accueil,chambre propre et spacieuse. L'agencement moderne des chambres est sympa. Le stationnement à proximité et facilité par un parking (payant) juste en face. Le petit déjeuner est varié et les horaires sont propices au lève tôt.

  • Avatar Many.a
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 17:45

    Super hôtel ! Idéalement placé, j'ai été séduit par le personnel qui est très agréable, les chambres sont spacieuses et confortables, le ménage est fait par des personnes très compétentes. Je vous conseille le restaurant de l'hôtel qui sera vous séduire par ses délicieux plats du jours divers et variés; de plus, le personnel et tout a fait exceptionnel, d'une gentillesse a toutes épreuves. Je recommande 👍

  • Avatar omar.e
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 06:35

    Hôtel bien situé à côté de la gare RER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Omar, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Noxe.y
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 16:12

    La chambre froide, le restaurant encore plus froid, je vous conseille une bonne doudoune pour manger sur place... Mais la nourriture est bonne ! Pas de minibar dans la chambre et pas possible d'acheter à boire après 23h, on m'a gentiment envoyé boire l'eau du robinet de ma chambre Hotel 3 étoiles ? A revoir....

  • Avatar Nabil.
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 13:38

    Hotel très sympa avec un super emplacement au cœur de la ville, en face de la grande cathédrale d'Evry. Toute les commodités se trouvent à proximité. L'hôtel propose un petit déjeuner de qualité. Le seul petit bémol que l'on notera est le stationnement hors de l’hôtel qui est compliqué et payant. Pour ça, il y aura le parking souterrain de l’hôtel mais en supplément.

  • Avatar Olivier.R
    2 / 5
    Le 26/03/2021 à 20:42

    déjeuner très réduit vous avez un mini croissant un mini pain choco et un mini pain on est très loin du a volonté question chambre une porte de douche qui ne ferme pas resultat de l eau partout et un mur tres abime on est loin du 3***

  • Avatar Padawan.
    2 / 5
    Le 08/03/2019 à 13:29

    Hôtel bien situé (centre ville), une belle vue sur la cathédrale d’Evry. Les chambres sont spacieuses mais vraiment mal entretenues, il y a avait des morceaux de chocolats par terre, l’aspirateur n’est jamais passé, le sol n’est jamais lavé. Un emplacement pour le mini bar est présent mais pas de minibar en vue, à la place on peut ouvrir le placard et admirer le bordel dedans (fils en tout genre). Les chambres côté cathédrale sont assez bruyantes même au 4 ème étage, cela n’empêche pas de dormir pour ceux qui n’ont pas le sommeil léger. Petit déjeuner basique, pas beaucoup de choix.

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 05:28

    Simple, propre et efficace. En déplacement pro et c'était très bien pour une nuit. On y mange correctement également (dîner testé au restaurant). Petit déj' minimaliste mais - compte tenu du prix - très acceptable et frais.

  • Avatar Sebastien.i
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 10:47

    Ameublement vétuste, salle de bain avec des joints moisi, vmc très bruiante, fenêtre qui isolé pas très bien la circulation, moquette vieille ! Literie confortable cependant. Prix élever pour la qualité proposer

  • Avatar Perrine.
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 20:29

    Chambre spacieuse et grand écran tv, grand lit confortable . Déco simple mais bien. restaurant très bien et personnels du resto très souriant et agréable. Bel endroit pr prendre un verre tranquille et confortablement après une journée de boulot

  • Avatar Jon..
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 04:21

    Un endroit sympathique plutôt fréquenté le midi. Les menus sont simples et peu chers. Le service est agréable et amical. Le cadre changé un peu des rues d'Évry. La formule pâtes conviendra aux budgets serrés. Une formule plus large pour les plus gourmands. Les plats sont bons pour le prix. Le choix suffisant.

  • Avatar Sandro.o
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 18:43

    C'est un hôtel situé au cœur de la ville d'Evry, face à la cathédrale et proche de la gare, le style est moderne et coloré, les chambres spacieuse. Le restaurant est plutôt classique, mais l'établissement offre la possibilité d'organiser des séminaires et autres événements de groupe.. Avec la gare à 50 m vous pouvez aussi accéder à Paris en moins de 30 minutes par le RER D.

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:31

    Un accueil chaleureux, des chambres propres et un excellent accueil au Bistro régent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Ange, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de recevoir ces jolies compliments que ce soit sur notre accueil ou notre restaurant Bistro Régent ou encore sur nos chambres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar A.M
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:28

    Personnel sympa, chambre correcte, compliqué de gérer le thermostat seulement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de recevoir ces jolies compliments. Nous avons eu effectivement un problème technique avec notre ventilation et je tiens a nous en excuser. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 16:05

    Très bon accueil, Hôtel très propre, et bien étudier pour les clients. Bonne réception de ceux-ci. Proximité direct avec Gare de Courcouronne, pratique lorsque l'on doit se rendre sur Paris. Salle de réception très grande et phonique de bonne qualité.

  • Avatar ChristinA.
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 13:14

    J'ai testé le restaurant le midi. Pas mal sans plus pour un repas à 13.90 euros. Se rattrapent sur les boissons. Personnel aimable. Bien situé face à la cathedrale en plein centre d'Évry.

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 20:39

    Hôtel remis à neuf, confortable (sauf si la chambre est à côté de l'ascenseur). Personnel très agréable et disponible, restaurant au très bon rapport qualité prix

  • Avatar photographe.a
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 20:35

    Super classe un vraiment très bel hôtel qui est très bien situé au niveau devry avec une belle vue en fonction des fenêtres qu'on à l'intérieur est très beau aussi une belle salle de restaurant je suis pas trop fan des chambres d'hôtel qui sont un peu trop enfantin pour moi mais sinon j'adore personnel sympa auto pour nadia

  • Avatar Doumé.a
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:45

    Inadapté pour les personnes handicapées : lit trop bas, salle de bain avec petite marche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Doumé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Aviez-vous demandé une chambre a mobilité réduite ? Car celles-ci sont dotées de douche adaptées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Samuel.A
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 11:20

    Proche gare RER, facile accès. Hotel propre et calme. Literie confortable et chambre spacieuse. Restaurant sur place (le seul dans les environs), bar. Très bon accueil et excellent service. Souvent complet.

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 21:07

    Très bien situé. Petit dej correct. Chambre propre et assez grande. Le jet de douche peut être d'assez faible intensité sur certaines chambres.

  • Avatar Lillo.l
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 21:02

    Chambre froide ( ils allument le chauffage vers 22h) pas de resto (Sans aucune infos ni personnel) le vendredi soir et quasi pas de personnel dans l’hôtel pour faire une demande, au 5ieme bruit désagréable d’une turbine métallique qui couine très fort et empêche de dormir , bruits extérieurs des 6h du matin avec la gare de bus ,au pieds de l’hôtel, qui klaxonnent aux aurores...du bonheur quoi!

  • Avatar Coli.r
    4 / 5
    Le 01/02/2017 à 17:47

    Je n'y ai pas testé les chambres, j y suis allé pour une formation. Les salles de formation / réunion sont spacieuses et fonctionnelles. Le personnel de l hôtel est accueillant et sympathique.

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 04:09

    Bien situé mais besoin de rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons cependant bien pris en compte votre suggestion pour le rafraîchissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Sophia.e
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 10:54

    Le service est remarquable. Bien à vous Hôtel Ibis Styles Evry Cathédrale. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

  • Avatar Hichem..
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 23:24

    Bon restaurant pour prendre un repas à midi sur réservation le plat du jour est toujours bien à prendre, on est sûr que les produits sont frais.

  • Avatar Anthony.l
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 05:23

    Calme, confortable, chambres très bien et neuves, service très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antony, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de recevoir ces jolies compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Olivier.E
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 08:19

    Le seul petit soucis serait le bruit côté route, sinon l'hôtel est vraiment bien, le restaurant cet le bar sont agréables

  • Avatar HPA.e
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 06:33

    Bon accueil, chambre spatieuse et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de recevoir ces jolies compliments que ce soit sur notre accueil ou sur nos chambres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 17:56

    Bon hôtel avec un copieux petit déjeuner, grande chambre avec salle de bain et WC séparés mais parce qu'il y a toujours un mais, le parking est payant et ça c'est dommage.

  • Avatar Panam.
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 15:48

    Bien, mais j'ai eu très chaud pendant la nuit et mon collègue au contraire à eu une clim très bruyante. Le jus d'Orange frais, parfait

  • Avatar Cynthia.I
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 20:19

    Les chambres y sont très spacieuse, propre et déco soigné, par contre le personnel de nuit est à revoir

  • Avatar Youssouf.e
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 11:06

    Je recommande énormément, j'ai passé deux nuits dans cette , personnel accueillant professionnel, et les chambres sont propres et calmes. Merci et à bientôt

  • Avatar Nelson.i
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:46

    On y mange très bien, rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelson, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre repas, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Soizic - Chef de réception

  • Avatar ROSE.O
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 09:40

    Personnel agréable,hôtel mal entretenu,bien situé,mais bruit de la ville très présent même au 5ieme étage.

  • Avatar Rose-Marie.U
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 19:48

    Très bon hôtel, calme avec de belles prestations. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Lucien.a
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 18:28

    Impossible de dormir avec le bruit de la clim qu'on ne peut pas désactiver 😡 Quatre chambres testées et toujours 70 décibels de clim dans les oreilles. Par contre l'accueil et le service sont parfaits

  • Avatar Aloe.i
    2 / 5
    Le 01/12/2017 à 09:16

    Accueil chancelant. Repas cher comparé à sa qualité. Odeurs parfois suspectes, type remontées d'égouts. La notion de service semble être loin derrière celle de rentabilité...

  • Avatar Stephanie..
    3 / 5
    Le 22/07/2017 à 14:14

    Endroit sympa. Personnel très agréable. De bonnes idées de décoration mais matériel qui s'abîme très vite et donne un aspect dégradé des chambres par endroit. Dommage.

  • Avatar Lenora.e
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:44

    Bien placé facile à trouver .Le restaurant est agréable propre bon accueil. Je retournerai

  • Avatar anne-lise.e
    3 / 5
    Le 28/09/2017 à 20:08

    Bon accueil mais nourriture pas top. Accessibilité parfaite pour des fauteuils electriques mais peu de chambre adaptée douche italienne.

  • Avatar K.
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 22:24

    Les chambres sont vieillottes, l'hiver on gèle et le personnel a l'accueil est juste impressionnant par son manque de convivialité.

  • Avatar Gaelle.h
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 04:22

    Rien à dire impecable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 52 Bd des Coquibus
  • 91000 Évry-Courcouronnes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité