hotelF1 Évry A6

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Évry A6 Evry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Évry A6 à Evry

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres et parking gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Fleur.e
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:38

    A bannir ! Niveau hygiène et propreté, au secours les douches sales et les draps qui grattent. Les sanitaires et toilettes se trouvent à l extérieur des chambres. Pas pratique du tout. Les chambres ne sont pas assez isolées. On entend ce que font les voisins. Sinon personnel accueillant et souriant

  • Avatar Nadia.a
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:18

    Bon accueil, personnel agréable et serviable. Tres bien pour depanner. La chambre n'est pas très grande mais correcte, pas contre la salle de bain est tres petite. Seuls bémols : salle de bain pas tres propre et chambre un peu froide, le radiateur n'est plus tres jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci de votre retour , votre avis est très précieux et nous aide à améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir très vite . cordialement L'équipe HotelF1 Evry

  • Avatar avlk.
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 22:36

    Je ne recommande pas. À l'arrivée, beaucoup de monde sur le parking, on se sent bof en sécurité... Concernant la chambre, vraiment petite et pas hyper propre. Un peu bruyant la nuit à cause de personnes ne respectant pas les autres... Petit déjeuner pris à 8h, il restait 1 tranche de brioche, ça fait léger... Cet hôtel peut dépanner, mais il y a sûrement mieux ailleurs.

  • Avatar Clair.
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:54

    Pour ceux qui veulent un pied à terre rapide et pas cher Rien de touristique et toilettes et douche sur le couloir et pas dans les chambres. Ce soir truck drivers polonais de passage comme public..

  • Avatar valerie.r
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:52

    Chambre avec cafard inadmissible propreté laisse vraiment a désirer. A bannir

  • Avatar Michaël.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Chambre agréable, personnel à la réception accueillant, établissement bien situé mais le ménage est à revoir

  • Avatar Johanne..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Bon accueil, personnel souriant et disponible, lit confortable, petit dej' copieux. Séjour agréable.

  • Avatar soufiane.h
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 21:20

    Excellent accueil super nuit comparé aux hôtels que j’ai pu faire

  • Avatar teddyps4.e
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:24

    Séjours merdique… réceptionniste insultant voir pas chaleureux, ne donne pas envie de prendre une nuit dans l’hôtel, nous parle très mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, ne trouvant pas trace de votre séjour je ne peux cependant pas investiguer sur l'accueil qui vous aurait été fait Cordialement L'équipe HotelF1 Evry

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:30

    Gros problème sur l ouverture des portes de chambre petit déjeuner dégueulasse

  • Avatar Loup.A
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:36

    Pas de distributeur de chambre automatique comme dit sur le site, cafard de l'ouverture de chambre et sans compter l'odeur de l'herbes fraîchement fumer dans les couloirs sol pas propres sang ou je ne sais quoi. J'ai réservé 3 nuit plus une rallonge jusqu'à 14h a la dernière car je suis de nuit mais non des la premier matin il a fallu que l'on toc a la porte. De plus pendant 1h les femmes de ménage parlais pas elle gueullais. On vas voir comment ça ce passe jusqu'à mercredi 14h. La taille de la chambre on s'en four vu le prix par contre le respect et l'hygiène doivent être irréprochable quelque soit la valeur de la chambre c'est une honte et a cela vous nous rajouter une vieille serviette éponge a 3€ vous avez peur de rien.

  • Avatar Sorayaah.y
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:15

    Ce n'est pas un hôtel mais une blague. Personne à l'accueil pour vous accueillir Les chambres ont été crée pour des enfants ou des adultes. L'histoire des douches et WC communes... 🤦‍♀️🤦‍♀️😒 non mais sérieusement alors que cet hôtel ne vaut rien niveau hygiène. Parlons des chambres.... tout est cassées. Alors certe le prix est attractif mais il ne faut pas confondre F1et je ne sais quoi. Très déçu. Concept à revoir bref tout est à revoir

  • Avatar Emi.
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 07:51

    A éviter absolument! Accueil froid voir glacial de la part du personnel à l’accueil. Uniquement wc et douches communes propreté Zero ! Nous avions réserver lit double , le réceptionniste nous informe que l’enregistrement est deux lits simples. Il a fallu batailler en lui montrant la preuve de la réservation de la véracité de mes propos. Arrivé dans la chambre hygiène médiocre. De plus, il faut faire soit même son lit .. enfin bref 40€ pour un service plus que bas de gamme

  • Avatar Sira.a
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 10:52

    L’hotel Le plus nul jamais testée de toute ma vie!! Incroyablement sale, les chambres, le lit n’est même pas fait il faut le faire soit même, les toilettes sont des toilettes commune hyper sale pas nettoyé! Sale de bain je n’en parle même pas! Arnaqueur en plus tu paye une chambre 45€ pour avoir le petit dej inclus dedans ils te le font payer en plus! L’accueil froid ils sont là juste pour se faire de l’argent. Hôtel à vraiment éviter !!!

  • Avatar Lfn.e
    1 / 5
    Le 14/09/2017 à 16:40

    Chambre juste passable pour un cours séjour, malgré des cheveux retrouvés dans la couette à notre arrivée. Pas de savon sur le lavabo ni de serviette pour se doucher! Sanitaires déplorables, être obligé de se retenir toute la journée pour ne pas aller dans les toilettes où l'odeur est désagréable, les chasses d'eau ne fonctionnent pas, le bord de la cuvette, je n'ose pas en parler. Odeur nauséabonde dans les douches. Femme de ménage qui passe pour changer le sac poubelle à 10h30 pendant que je dormais et a ouvert la porte ne répondant pas, puis est partie sans rien me dire.... (désolé........) Je déconseille fortement....

  • Avatar Yael.U
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:51

    Personnel au top, souriant, poli et disponible. Des places de moto prévues juste face à l'accueil. Les locaux sont propres mais... Les douches le matin sont froides Le parking n'est jamais fermé la nuit même s'il nous a été annoncé une fermeture entre 22h et 7h. Il n'y a pas moyen d'attacher les motos (anneau). Les places moto ne sont pas respectées.

  • Avatar Claude.l
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 08:27

    J'ai essayé 4 douches différentes sur deux étages. Dans la première plus de savon, la seconde ne fermait tout simplement pas, la troisième avait un pommeau de douche défoncé et le minuteur durait juste quelques secondes, et dans aucune il n'y avait de l'eau chaude ou de possibilité d'accrocher le pommeau de douche en hauteur. Plus de papiers toilette dans 3 WC differents. Mauvais accueil, et hygiène laissant à désirer. Tout cela ajouté à l'inconfort habituel des Formule 1 qui ont même maintenant supprimé les serviettes

  • Avatar Anaïs.Z
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 06:46

    Affiché "hôtel rénové". Réservation d'urgence sur notre route. Chambre sup avec salle de bain ds la chambre : une horreur 😱 Odeur de moisi et de cigarette ds la chambre. Pas de serviette, pas de savon. Comptez 6€ en plus pr une microfibre à l'accueil. Télécommande volée et embout du câble d'antenne de la TV disparu dc pas de tv ! Heureusement, le réceptionniste a été ultra gentil et nous a changé de chambre mais pr une chambre minuscule avec une mini cabine de douche... Nous avons été réveillés par l'alarme incendie qui a accompagné notre petit déjeuner.... Séchoir à main ds le couloir qui fait un bruit hallucinant jusque dans les chambres. Première au F1 pr mon conjoint. Son bilan : plus jamais !

  • Avatar Best.i
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:34

    Déplacement professionnel parfait pour une seule nuit pas plus.

  • Avatar Adam.I
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:38

    Personnel accueillant et sympa. L'endroit est propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour a bientot dans notre hotel L'équipe HotelF1 Evry

  • Avatar Nathalie.c
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:50

    Un vrai sketch cet hôtel C'est low cost mais il y a minimim quand même .propreté, matériel hors service .... bref plus jamais formule 1 et surtout celui ci.

  • Avatar Fox.o
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 17:38

    Mon avis n'est pas complètement objectif dans le sens ou l'hôtel était en travaux. Chambre avec chauffage défectueux, en plein mois de février. l'hôtesse d'accueil nous a relogé dans une autre chambre. Sans remettre le personnel de l'établissement en cause,Je pense que ce genre de désagrément pourrait être évité si il y avait un meilleur suivit.

  • Avatar anjarasoa.a
    1 / 5
    Le 08/12/2018 à 11:24

    Je n'étais pas contente du tout. A 10h la femme de chambre me met la pression soit disant qu'elle ne savait pas qu'il y a encore quelqu'un dans la chambre. A 11h40 le réceptionniste vient me dire de partir car il est l'heure, Après je voulais acheter du café sur leur machine on me sort de l'eau chaud et ils se sont même pas excusés, les agents qui ne sont pas accueillant Pas possible

  • Avatar olivier.o
    1 / 5
    Le 11/01/2018 à 06:07

    Hôtel entièrement en travaux... le code sécurité ne fonctionnait pas!!! Pas de douches, ni wc en état de marche!!! Ni même propres de route façon... Des distributeurs de snacking avec 40 cts d'écart de prix à l'avantage de l'hôtel. Serviettes micro fibres payées mais il a fallu négocier pour les avoirs... Une honte

  • Avatar Pas.e
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 18:37

    Gros foutage de geul j' ai connue ce formule 1 avent rénovation j' avais pris une semaine la nuit à 42 euro sa allait c était propre aceuille serviable ect... depuis la rénovation c' une honte j ai payer 68 euro la nuit (dans ces eaux la) pour une pseudo douche ou ont peut même pas lever les bras et sans serviettes!!! La tapisserie donne la migraine Ont est rester 2 jours les draps non jamais était changer et quand j' ai enlever la couverture y' avait des petites tâches de sang en bas du drap... degeulasse. Et pour le clou du spectacle quand j ai réserver je suis tomber sur la gérante qui a crue qu'ont avait élever les cochons ensemble et qui m'a sortie je site (oui votre mari je l ai deja vue quelquepart il et pas net moi je vous reserve pas de chambre je suis pas convincue ) et qui sort a sa collegue mefie toi du mec il est pas net je les sent pas ! Alors que apart dans ces reves, ils ne se sont jamais vu. Et puis elle ma dit qu' il falait 2 carte d identité pour un formul1 grosse blague... La prochaine fois je met même 20 euro de plus si il le faut et j vais à ibis c ' est des vrais chambres propre et au moin les gérant ne nous prennent pas pour leur sauces. Fermer votre hotel

  • Avatar Marty.I
    1 / 5
    Le 19/10/2018 à 07:07

    les couloirs sentent l'urine et les chambres, le moisi. Qualifier de salle de bain un réduit de 1m² !! avec une douche pour le gabarit d'un enfant de 12 ans, et un "lavabo" aussi grand qu'un bain d'oiseau ... Évidement ni serviette, ni savon. dans la chambre, pas un cintre ni même une chaise où poser sa valise et ses vêtements. Quand au "buffet" du petit déjeuner, je n'ai jamais bu de café aussi infâme et de "jus d'orange" qui n'a pris à l'orange, que le nom. Amateur de pain crouteux régalez vous. Vous allez me dire "pour ce prix là .. Et bien 60 euros ce prix là quand même. !! Y ai été, faute de place ailleurs, la prochaine je dormirais dans la voiture "

  • Avatar Selim.e
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 18:12

    Lit mal nettoyé, présence de poils. La femme de ménage nettoie presque rien. Chambre de 4m x4 , 1 seul fenêtre , on vous donne que une petite poubelle mais rien d'autre, je déconseille fortement ! Toilette et douche public très sale !!!

  • Avatar anthony.l
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 11:23

    Lit à faire par le client. Soit disant un nouveau concept ??? Première fois que j'ai à faire un lit dans un hôtel. Réceptionniste qui oblige à prendre une chambre plus chere alors que j'avais réservé une chambre normal et que je suis arrivé avec qqn en fauteuil. Il pousse à prendre une chambre plus chère alors que dans tout autre hôtel de même catégorie les chambres adapté sont au même prix. Si javaij' pu donner 0 étoiles je l'aurai fait

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 10:17

    Nous avons eu une alarme incendie (chambre 115 et couloir circulation , un fumeur) le 9/05/18 vers 23h Agent veilleur incompetent, incapable de gerer l alarme, l évacuation du public . Lorsque que je suis sorti pas de presence du personnel. Agent sécurité incendie de métier j ai fait la levée de doute (j ai retrouve le réceptionniste en discussion dans la chambre)gerer le public et devant l incompétence de ce dernier devant sa ssi dirigé l agent pour son réarmement. Je ne généralise pas sur le reste du personnel, on a pas eu le bon c'est tout, mais quand je viens en client je ne m attend pas à former le personnel devoir gérer situation de crise. Nous sommes dans un erp avec locaux à sommeil , donc un peu de professionnalisme quand même.

  • Avatar martine.i
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 06:22

    Bruyant le lieux , lavabo dans la chambre qu'ont n'entend faire glouglou à 6h du matin !!! Réceptioniste qui mangé son Mac do , à 18h et nous pris bien d'attendre que sa pause se termine pour nous donné satisfactions, et le code pour la chambre et de plus qui fonctionnent pas , voilà très déçu de l'accueille !! Merci de prendre en considération !!!!

  • Avatar sara.a
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:44

    Je n'ai jamais vu un hôtel aussi médiocre de toute ma vie ! Chercher sa chambre 15 min ne pas la trouver demander à l'accueil qui nous renvoi chercher redemander à l'accueil qui fini par envoyer quelqu'un qui ne la trouve pas non plus .. effectivement il s'agit d' une chambre dont le numéro n'est même pas marqué dessus .. une fois cette étape passer le code ne permet pas d'ouvrir la porte (ce qui implique donc de faire intervenir la personne de l'accueil a chaque fois qu'on veut rentrer dans sa chambre), une fois dans la chambre constater qu'elle n'est pas faite alors qu'il est 18h30 passé... vouloir aller au distributeur se désaltérer mais en fait non il ne fonctionne plus, pas de télécommande dans la chambre, le crochet de la fenêtre inexistant, pas de serviette fournies ... BREF UNE HONTE A FUIR !!! Je met une étoile parce que c'est obligé sinon cet hôtel n'en mérite même pas une !

  • Avatar Stephane.h
    2 / 5
    Le 25/01/2019 à 18:04

    bien que hotelf1 soit un hôtel lowcost il y a quand même des limites à ne pas franchir....problème de maintenance et de propreté...cheveux dans la douche dans la chambre . voir photos,. point positif: il y a des prises usb pour charger son telephone. en conclusion : Ne vous attendez pas à avoir des prestations sympa ,c'est vraiment très basique.

  • Avatar FRED.A
    1 / 5
    Le 24/09/2015 à 16:02

    Raccordement électrique radiateur mur la prise est dénudée. Traces sales sur les murs. Forte odeur de tabac ajoutée à une mauvaise odeur ambiante. Dangereux pour les enfants... N'allez jamais dans cet hôtel. Même pour le prix c'est du vol.

  • Avatar Sea.o
    3 / 5
    Le 10/10/2016 à 09:28

    Les toilettes communes un désastre a croire les gens ne savent pas faire leur provision correctement deuxième étage forte odeur désagréable, personnel a peut prêt polie. Ce qui ma déranger énormément c'est le mélange client/hotel social et ce faire "taxer" pendant une semaine de l'argent ça va deux minutes les gens sont culottée

  • Avatar Maisonneuve.o
    1 / 5
    Le 02/01/2021 à 10:09

    Chambres, WC et douches sales Lits pas faits à l'arrivée Code pour rentrer dans la chambre ne fonctionne pas, tout comme certaines lumières Accueil par contre du personnel très agréable

  • Avatar Rhey_622.
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:06

    Tout d'abord, accueil très long, très désagréable et presque insultant, arriver dans la chambre il y a des cafards, ensuite les douches sont médiocres, ce qui m'attarde le plus, c'est que une fois arriver dans la chambre il me manque un coussin je vais donc gentiment le réclamer ce qui est logique, et la on me dis que le personnel arrive dans 10 minutes, 30minutes plus tard toujours rien, je me rend à l'accueil où le caissier m'offense en me disant qu'il a que 2 mains qu'il ne peut pas tout gérer, que je n'aurais pas mon coussin etc.. Et surtout que si je ne suis pas content je vais voir au B&B d'à côté, vraiment sympathique et très belle pub au passage, bon courage à toutes personnes pour son séjour.

  • Avatar Golden.l
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 23:26

    Un hôtel Formule 1 situé à côté de la zone d'activités de la Petite Montagne, entre Lisses et Évry-Courcouronnes, accessible en voiture et en bus TICE lignes 404 et 405 (les plus fréquentes) et 415 et 416

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Hôtel F1 Evry

  • Avatar Zouzou.x
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 08:09

    Hôtel rénové. Déco sympa. Chambres propres. L'hôtel ne fournit pas le minimum, c'est à dire UNE SERVIETTE DE TOILETTE. Le matelas est de piètre qualité.

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 14:31

    réception en tchador....merci la laïcité, poubelles qui débordent, sale et peu aimables le parking? un dépotoir c'est une honte, la réception tout aussi dégueulasse, on est reparti. nous sommes pourtant gros voyageurs en moto mais la cela dépasse l'entendement.

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 06:41

    QUELLE HONTE CET HOTEL, OUVERT DURANT LES TRAVAUX MAIS AUCUNE COMPENSATION POUR LES CLIENTS. JE SUIS DANS UNE CHAMBRE AVEC DOUCHE PRIVATIVE, CHAMBRE A PRES DE 50 EUROS LA NUIT.....MÉNAGE JAMAIS FAIT , A MON ARRIVÉE DES SALETÉ AU SOL SUR LE COTE DU LIT, 3 JOURS APRES , ELLES Y SONT ENCORE (PARDON, LA POUBELLE EST VIDÉE TOUS LES DEUX JOURS ET DU PQ EST RAJOUTE AUSSI..... TRAVAILLANT DANS LA SÉCURITÉ INCENDIE (JE SUIS FORMATEUR) JE PRIE POUR LE OU LA RESPONSABLE AFIN QU'IL N'Y AI PAS DE DÉPART INCENDIE DE NUIT.... DE FORTES VIBRATIONS DANS LA TÈTE DE LIT, J'AI DEMANDE A MES VOISINS, IDENTIQUE POUR EUX !!!!!!!!! ET POUR FINIR LES FAMEUX COURANTS D'AIR........EH OUI, INSUPPORTABLE, LA CHAMBRE VIENT D’ ÊTRE RÉNOVÉE ET POURTANT AU NIVEAU DE LA FENÊTRE PLEIN DE COURANTS D'AIR, ALORS AVEC LE FROID QU'IL FAIT....BONJOUR ! CET HOTEL A DES PRIX RAISONNABLES EST-CE UNE RAISON POUR MANQUER A CE POINT DE RESPECT ENVERS LES CLIENTS ????????? MR BOULVEN MICHEL (56)

  • Avatar valy.a
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 14:51

    Lamentable, réservation par CB ok, paiement par chèque refusé alors que c'était écrit accepté, je suis handicapé, avec un disque de stationnement et un numéro pour le contrôle, étant donné qu'a l'accueil il n'y avait personne, j'ai pris le téléphone pour prévenir que nous étions plusieurs à attendre, mais rien, il ne fonctionne pas, ça commence mal, de la je me présente avec ma réservation et on ma refusé le paiement par chèque, alors qu'il est précisé sur l' inscription sur le site de réservation en ligne, la jeune femme de l'accueil déjà pas aimable, quand au sourire de bienvenue, ne le cherchez pas, j'avais parcouru plus de 600 km, pour arrivé dans mon centre le lendemain matin, on m'a mise dehors, comme un vulgaire déchet, je suis une personne handicapée mais ce n'est pas physique, également appareillé pour dormir la nuit, des problèmes de cœur avec de bon dosage de médicament, hypertension et j'en passe, mais j'ai pas la bonne prise dans ma voiture pour cause, heureusement il ne m'est rien arrivé, cependant au vue de l'accueil et l'état d'esprit du personnel de cette hôtel, passez votre chemin, je le déconseille fortement ou à vos risque est péril, pour ne pourrais pas trouver pire, je suis en colère contre cette établissement qui ne respect ses propre contrat, et je tiens a le faire savoir, en ce qui me concerne, hors de question que j'y remette les pieds, si je puis dire, car dans les mois à venir, j'aurai le fauteuil. Merci

  • Avatar julien.o
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 15:10

    Hôtel refait récemment mais très sale. Poubelle non vidée dans la chambre (avec cotons souillés de sang). Toilettes et douches communes sales également. Pratique car juste à côté de l'A6.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 11:00

    Hotel très pratique qui a accepté que je mette mon vélo dans la chambre que j ai loué.Merci au réceptionniste.Merci pour votre bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, toute l'équipe HotelF1 d'Evry vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à en faire toujours plus pour nos clients

  • Avatar Yves.O
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 08:15

    On a pu profiter d'une chambre avec salle d'eau, enfin!!!! Mais très exigue. Cela reste un hôtel bas de gamme avec des prix pas si canons. Mais bon il n'y a pas moins cher dans la région.

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 17:03

    Certes on ne va pas chez F1 pour avoir une suite ,mais faire son lit en arrivant c'est un pas de plus dans la médiocrité.... A quand le resto ou tu apporte ton assiette et tes commissions ? Quand on analyse le concept F1 est un hôtel très cher pour une qualité inexistante A proscrire sauf si tu es coincé dans un bled miteux un samedi à 22h30, c'est mieux que dormir dans la voiture.....quoique......

  • Avatar Gabriel.o
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 10:02

    Cet "hôtel" vaut même un 0/5, même pas de 1/5 pour cet hôtel miteux !!! Tâches de sang sur le drap, cheveux sur les oreillers, pas de stores fonctionnels aux fenêtres, toilettes communes inutilisables pour qui a encore un minimum de dignité humaine.. Douches hyper sales et odeur pestilentielles partout dans tous les couloirs.. Je devais rester deux nuits, je n'y suis pas revenu la deuxième.. Je suis même étonné de n'avoir attrapé qu'une petite "verrue" dans le délai où j'y suis resté ! LES SERVICES DE L'HYGIÈNE DEVRAIT FERMER CETTE CAGE À HUMAINS !!!!!!!!! Une plainte a d'ailleurs été envoyée aux services de la DGCCRF

  • Avatar O..u
    2 / 5
    Le 17/03/2019 à 08:27

    38€ la Nuit. Sol de la chambre collant, pas de couettes en hiver, donc très froid pendant la nuit. Les murs sont en carton, on entend tous se qu’il ce passe dans l’hôtel.

  • Avatar Tizirie.a
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 20:16

    WC et douches communes dans les couloirs, draps pas blancs mais jaunes, oreillers qui n'en sont pas, petit déjeuné avec du pain et des brioches durs, du jus qui est de l'eau, du café qui n'en est pas .. 7€ pour ça c'est scandaleux autant aller au macdo d'en face Vu le prix autant rajouter un peu et avoir une vrai chambre d'hôtel avec tout le confort

  • Avatar Luna.h
    1 / 5
    Le 10/07/2017 à 21:13

    Mauvais accueil. Les lieux sont insalubre. Les WC et douches à part sont immonde . La chambre est petite et il fait trop chaud . Je pense qu'il faudrait revoir pas mal de choses.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 08:29

    Personne a l accueil du matin agréable...bien reçu...hôtel plutôt bien tenu...pour moi hôtel tout à fait correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delaval, toujours un plaisir de vous accueillir. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L' équipe Hôtel F1 Evry

  • Avatar Robinet.e
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 19:11

    Hotel délabré douche avec beaucoup de moisissure pas de support de douchette ,tête de lit détérioré,mur éclaboussé par la nourriture , odeur de tabac. Donc hotel a éviter pour un prix de 42€ . Pas de serviettes dans la chambre

  • Avatar Med.e
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 07:56

    Quand on va chez hôtel F1 on sais pourquoi, surtout pour le tarif! Alors oui les chambres sont parfois petites, oui souvent les SDB sont sur le palier mais c'est pas nouveau. Par contre nouveau concept avec certaines chambres qui ont des Cabines De Douche. Merci aux équipes pour leur gentillesse.

  • Avatar TI-CHOU.
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 18:42

    Odeur d'humidité, le matin les vêtements sentent l'humidité lit qui fait du bruit hygiène à désirer et la personne a l'accueil pas du tout aimable enfin bref a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire , votre avis nous est très précieux, sachez qu'il sera remonté à l'équipe afin que toutes les mesures soient prises. Bien cordialement L'équipe HotelF1 evry

  • Avatar sunnykoto.
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 13:04

    Très déçu , l’hygiène laisse à désirée. le système des lits non fait qui doit être fait pas le client n’est pas du tout de l’hôtellerie.On dirait plus un foyer si c’est pour une nuit cela peut convenir au delà non . Je vous le déconseille fuyez pendant que vous en avez encore le temps .😟

  • Avatar anje.
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:05

    Hormis les douche commune dont je suis pas fan du concept étant donné le genre de clientèle ici c pas le top mais alors le point fort leur Litterie est SENSATIONNELLE je dodo comme un bb a chaque fois litterie au top top mieux que dans les hôtels a 100 voir plus la nuit

  • Avatar lin.O
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 17:43

    Je trouve cela aberrant de devoir payé 3€ pour une serviette alors que dans d'autres hôtels F1 on a une petite serviette à disposition. A signalé sur votre site car ce n'est pas normal.

  • Avatar Jeremie.o
    3 / 5
    Le 01/12/2018 à 20:22

    Pas parfait. Cependant, les chambres et les parties communes sont propres. Je deplore l'odeur de cigarette dans la chambre et la vue sur dépôt de matériel de chantier

  • Avatar Bastien.a
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 17:37

    Linge de lit à faire soi-même (tous les jours) Porte à code qui ne fonctionne pas (apparemment c'est le cas de nombreuses chambres, donc il faut aller à l'accueil à chaque fois que vous voulez entrer dans votre chambre) Pas de serviette de bain (il est indiqué nulle part qu'elles ne sont pas fournies, en revanche ils peuvent vous en louer...) Très mal insonorisé Personnel surchargé par les plaintes des clients ou par les demandes d'ouverture de portes ou de linge de lit manquants Bref, âmes sensibles, s'abstenir

  • Avatar Lyly.B
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 07:05

    Maintenant il faut payer des serviettes, n'importe quoi... A part ça hôtel propre, bon accueil. Le parking est mieux et plus grand qu'avant..

  • Avatar didier.e
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 12:43

    Hôtel à prix raisonnable mais au service minimum les Chambres ont toutes été refaite mais le ménage passe à côté quand vous restez plusieurs jours et vous trouvez votre lit à faire en arrivant car il n'est pas du tout fait de la semaine comme le ménage la seule chose qui est faite c'est la poubelle vidée

  • Avatar vincent.e
    1 / 5
    Le 29/04/2016 à 15:54

    Chambre, accueil, service correcte. gros bémol: a voir, si le groupe accor souhaite avoir des hôtels social ou familial, il faut choisir. Car se faire accoster pour cigarettes ou argent, dé la porte de l'établissement franchie n' est jamais agréable pour les clients.

  • Avatar Ponpon.i
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 06:49

    Hôtel pour le prix vraiment abusif...douche fonctionne pas ou défectueux..scanner deguelase...insonorisation des chambres double 0....et la nuit du bruit dans les couloirs tout la nuit ..je déconseille vigoureusement...inadmissible serviette payante 3€ faire son lit soit même sait de l anarques ...le groupe accord hôtel.. éviter horrible

  • Avatar M..
    / 5
    Le 07/02/2022 à 00:00

    Rapport qualité / prix très bien

  • Avatar Serdar.r
    1 / 5
    Le 09/10/2017 à 16:51

    Je déconseille fortement cet hotel qui est répugnant, les sanitaires très sale et j'en ai même eu la peur de dormir dans lit qui lui était vraiment à désirer. Ça ne vaut même pas la note de 1.

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 06:50

    Lit non fait alors que nous avions prévenu d'une arrivée tardive, couloirs non nettoyés, idem toilettes et douches. Quelqu'un est entré dans la chambre vers 8h30 impossibilite de fermer la chambre à clé. Ne recommande pas.

  • Avatar Françoise.r
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 09:31

    Mauvaise expérience ce soir là à la suite du salon du livre d'Echarcon. Chambres pas faites (les amis auteurs avec qui je covoiturais et moi-même avons dû changer de chambres alors que nous étions fatigués), bruits jusqu'à minuit. Je ne recommande pas.

  • Avatar Namara.V
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 00:13

    Personnel aussi accueillant qu'une porte de prison et petit plus: jamais eu de réponse d'un remboursement. (+ de 8 mois)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de ce commentaire très constructif , n'hésitez pas à nous contacter par mail [email protected] pour de "vrai" demande avec un "vrai" nom et pas par message anonyme venu d'un autre temps. Bien à vous .

  • Avatar Pika.e
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 22:41

    Chambre trop petite pas de serviette de toilette il faut l'acheter et si vous voulez une salle d'eau en plus il fait compter 10euros en supplément

  • Avatar elijah.k
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 22:13

    Mal servie, la chambre c'est très sale, WC jamais nettoyé, effet là réception ca gène,,il faut pas réservé, c'est pas la peine

  • Avatar Johnny.r
    1 / 5
    Le 28/02/2018 à 22:12

    Complètement nul, du bruit, pas de lumières dans certaines douches et d'autres ne fonctionnent pas, couloir très froid, odeur de tabac froid dans les chambres et j'en passe ..

  • Avatar Nathalie.y
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 09:31

    Très bien. Chambre avec douche nickel. Bon accueil

  • Avatar lyli.a
    2 / 5
    Le 02/11/2017 à 11:12

    Personnel très sympa mais l'hôtel est catastrophique ! Il y avait des travaux certes mais tout était très sal. Dommage

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 07:01

    Hôtel à bas prix, n'empêche pas hygiène, propreté et amabilité. Proche du zéro absolu !

  • Avatar Riad.l
    1 / 5
    Le 10/01/2019 à 06:43

    Bjr c'est hôtel il n'y avait pas d'eau chaude pas de savon la chambre froide et pour le petit déjeuner il n'y avait pas de beurre enfin il n'y avait rien attractif pour le prix et c'est tout

  • Avatar Nordine.a
    1 / 5
    Le 29/01/2018 à 15:32

    Horrible....l hôtel est en travaux sans prévenir sur le site ...je suis arrivé dans un chantier....les chambres délaissés les scientifiques en piteux état...etc... J'ai demandé à partir et être remboursés ils ont été compréhensif....ouf....

  • Avatar Hassan.f
    1 / 5
    Le 22/10/2018 à 11:29

    C pas un hôtel, mais un foyer pour cas sociaux, vraiment bad, avec la fameuse odeur des hôtels miteux on aurait dit un mauvais remake de Bagdad Café

  • 2 / 5
    Le 21/07/2018 à 09:57

    lit à faire en arrivant, c'était la première fois 🤔. chambre jusqu'à midi, alors que la femme de ménage vient frapper à la porte à 9h , c'est abusé..

  • Avatar Gaylord.e
    3 / 5
    Le 15/12/2016 à 09:42

    Hôtel social où des migrants sont logés également donc souvent taxés et la propreté des toilettes et douches est vraiment à revoir sinon l'accueil, le service et l'état des chambres sont très corrects... ça sauve le lieu

  • Avatar Jérôme.r
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 11:53

    Propre et calme, bien desservi en bus.et des restos et magasin à proximité.

  • Avatar ying-shun.u
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 23:08

    Hôtel en travaux déçu de payer une serviette à 3 euros mais ravie savoir sa douche dans sa chambre. Employé super gentil

  • Avatar Jacky.a
    1 / 5
    Le 10/03/2021 à 14:55

    Pas de chauffage dans la chambre ni d'eau chaude dans les douches.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Hôtel F1 Evry A6

  • Avatar jordan.e
    1 / 5
    Le 19/09/2017 à 04:25

    Hôtel pourri jusqu'à la moelle !!douche infecte toilette infecte !!serviette de douche payante !!!heureusement pour eux faut bien j'me loge pour travaillé sinon j'aurai changé d'hôtel !!

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:51

    Hotel très très bof Très bruyant Pas très propre la déco laisse vraiment à désirer Sinon bien placé et pas cher comme tout F1

  • Avatar Edgar..
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 23:17

    Juste cool et sans stress

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci de votre retour , votre commentaire reflète l'esprit de nos hôtels rénové ! au plaisir de vous revoir L'équipe HotelF1 Evry

  • Avatar warzee.t
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 09:04

    Sale, froid, douche privative pas d'eau et café degueulasse, mais personnel sympathique

  • Avatar Patrick.h
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 13:26

    Dépanne très bien à la dernière minute, juste un peu p'us d'entretien pourrait être bénéfique

  • Avatar Sicard.a
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 19:38

    Chambres sales, draps à la propreté douteuse, produits de toilette souvent absent.

  • Avatar Hugues.r
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 10:16

    Bon accueil et bonnes explications. Chambre correcte. Manquait un coussin pour dormir mieux.

  • Avatar Gonael.m
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 10:28

    C'est un F1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre retour cordialement L'équipe HotelF1 d'Evry

  • Avatar Jerome.u
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 00:50

    Chambre 217 horrible impossible d'ouvrir la porte obligé de descendre trois fois pendant de réceptionniste ouvrir la porte allô quoi pas d'eau chaude de pas de serviette 40 € allô

  • Avatar laurence.o
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:15

    Agréable, calme, personnel très gentil, bien pour se reposer et restaurants à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci de votre commentaire encourageant . En espérant vous revoir très bientôt, bien cordialement L'équipe Hotel F1 Evry

  • Avatar Alex.U
    2 / 5
    Le 03/03/2020 à 20:27

    Beaucoup beaucoup trop bruyant..par contre le personnel est a l'écoute Merci a eux

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 09:49

    Bon rapport qualité prix , malheureusement certains personnels ont besoin de s'améliorer et certains clients pourraient être propres !!!

  • Avatar Robin.
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 14:31

    Bruyant, sales... Mais personnel un petit peu aimable. Prix exagéré pour la prestation.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 05:28

    Bon hotel chambre petite mais très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci de votre commentaire, il sera partagé avec toute l'équipe En espérant vous revoir très prochainement Bien cordialement L'équipe HotelF1 Evry

  • Avatar Coco.s
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 23:01

    Rapport qualité / prix correct, hôtel très propre et en bon état !

  • Avatar frederic.u
    2 / 5
    Le 09/11/2018 à 14:21

    Pas de numéro de téléphone direct ne peux pas les joindre pour réserver ni même les prévenir d avoir oublié un portable dans ma chambre ?

  • Avatar Martine.o
    2 / 5
    Le 10/01/2021 à 10:12

    Moyen Literies à revoir en urgence Sinon calme Personnel sympathique

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 28/03/2018 à 14:49

    Hotel pourri...odeur dans les chambres...douche sans pommeau....toilette sale....bref je déconseille fortement...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Alcide De Gaspéri Zac Le
  • 91080 Evry
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Grigny Centre

    (99 Avis)

    Pas de clim très chaud dans les chambre...

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT LE CYGNE

    (100 Avis)

    De passage dans la région, j'ai demandé sur la place où je pouvais déjeuner. Une habitante de Milly m'a naturellement indiqué cette adresse. Et je ne suis pas déçu. L'équipe est très agréable, toujours le sourire. On y mange bien, pour des tarifs plus que raisonnable. Je valide, et sais maintenant où manger à Milly....

  • Latest Listing

    Hôtel Arpège

    (54 Avis)

    bon endroit) ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Massy Gare TGV

    (100 Avis)

    Accueil très professionnel. Chambre confortable. Dîner très bons...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Orly Aéroport Athis-Mons

    (100 Avis)

    Excellent accueil de Salman. Extrêmement gentil, attentif à nos questions, sens du service client très développé. Accueil très qualitatif. Habituée des hôtels, ce n'est pas toujours le cas, ça mérite d'être signalé....

📅 Vérifier la disponibilité