Domaine de Vaugouard Château & Golf - Younan Collection
- 3.6
- hôtels
- Fontenay-sur-Loing
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine de Vaugouard Château & Golf - Younan Collection à Fontenay-sur-Loing
Hôtel raffiné avec resto gastronomique, parcours de golf 18 trous, piscine extérieure et court de tennis. Hôtel avec golf dans château du XVIIIe.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Parcours de golf, Salle de gym, Piscine, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Marjorie.a2 / 5Le 09/05/2022 à 05:49
Aucun séjour de fait juste un restaurant en ce 8 Mai dans un cadre qui est toujours aussi magnifique. Pour un restaurant gastronomique je suis déçue. 3 cocktails à 12.50€ remplis d'une bonne dizaine de glaçons chacun, ça fait cher. De plus aucun amuse bouche est servi avec pas même une chips, obligé de poser la question et on vous répond que le serveur a dû les oublier. Ensuite arrive l'entrée, le pain n'est pas frais il a été sorti du congel et limite rassi, encore une fois on vous répond on a préféré vous servir cela car les petits pains n'avaient pas fini de cuire. Quand les gens ont réservé à l'avance vous ne prévoyez pas cela ? Le service et le gastro ne sont pas en adéquation avec le cadre du Domaine de Vaugouard. Il y a à revoir des choses. Je ne reviendrais pas de suite et je ne vous ferais pas de publicité, c'est dommage pour vous.
-
Camoin.i4 / 5Le 15/06/2022 à 14:37
Golf qualité, technique et scénique. Green rapide. Bon accueil au proshop. Conditions hôtellerie du Château sympa quoi qu'un peu old school mais c'est le genre. Piscine très agréable. Table très convenable mais manquant de variétés. Service sympathique mais pas très pro : montre un peu trop qu'ils sont dans l'optimisation de leur charge de travail.
-
Sandra.o4 / 5Le 04/06/2022 à 07:56
Très beau domaine, personnel très agréable et très bon restaurant. La chambre était un peu vieillote mais les travaux de rénovation sont en cours. Dommage qu'il n'y ait pas d'accès PMR
-
Philippe.o5 / 5Le 14/04/2022 à 15:59
Très beau cadre. Déjeuner agréable, service sympa, terrasse au soleil top. Difficile de retourner travailler apres le dej ! Bonne adresse avec en plus un chargeur Tesla
-
Barrière.l5 / 5Le 06/06/2022 à 14:47
Beau golf assez technique et bel hôtel. Bon restaurant avec des serveurs agréables. Je recommande pour passer un bon week-end
-
Emilie.e5 / 5Le 17/10/2021 à 09:05
Cadre magnifique. Personnel très accueillant et sympathique. Chambre en dépendance très agréable, propre et bien équipée. (Les chambres doivent être rénovées à la fin du mois) En ce qui concerne le restaurant et le petit déjeuner. C'est juste topissime !!!! Des plats gourmands délicieux. Rapport qualité prix du restaurant top! Le petit déjeuner un choix +++ produits de qualité... Des serveurs top également. Bref un grand bravo ! Je suis ravie de mon séjour. Je garde l'adresse en tête..
-
momsystem.5 / 5Le 17/11/2021 à 18:04
Expérience sur le restaurant seulement dans le cadre du mois de la gastronomie. Bon service et présentation des plats. Menu excellent et saveurs surprenantes seul petit bémol attente téléphonique longue à la reception pour la réservation. Des réservations plus fluides et se serait parfait. L environnement et la structure sont très jolis.
-
Ju.a5 / 5Le 15/11/2021 à 17:16
Très belle expérience au domaine de Vaugouard Que ce soit sur le parcours de golf ou à l hôtel Le parcours est très bien entretenu surtout les greens même en ce mois de novembre Nous avons logé dans la chambre 106, avec une très belle salle de bain refaite entièrement. Le personnel était très avenant à l accueil comme au restaurant. Nous reviendrons à coup sûr
-
Julien.a5 / 5Le 04/06/2022 à 09:56
Parfait pour changer d'air. Piscine, golf, restaurant, chambre. Rien à dire. Je vous le recommande.
-
Olivier.a4 / 5Le 07/06/2021 à 14:41
Très bel endroit. Personnel charmant et attentionné à l'hôtel, au restaurant ou au golf. Dîner excellent!. Un bémol sur les chambres charmantes mais à l'équipement et finition vieillots/ classement 4 étoiles. Le parcours de golf 18 trous est superbe . En synthèse, je recommande fortement!
-
Rémi.d2 / 5Le 06/09/2021 à 19:02
Impossible de joindre quelqu'un à la réception à moins de 5mn d'attente. Pas de service de taxi pour venir nous récupérer en gare de Montargis. Chambre minuscule - de 15m2 (vendue pour env. 20/25m2) pas de climatisation. Système de verrouillage de porte de chambre pour le moins rocambolesque. Quant au 9 pour appeler la réception il ne répond pas. Il faut appeler le restaurant pour savoir s'il y a quelqu'un à la à réception éloignée de 450m des dépendances où nous étions logés. 4 étoiles ????? Ou sont elles ? L'hôtel Ibis, plus près de notre destination nous aurait certainement mieux reçus. A éviter pour l'hôtellerie en tous cas!
-
Chryste.a2 / 5Le 18/06/2021 à 19:48
Très beau domaine de golf. En revanche publicité mensongère concernant la piscine car en travaux et inaccessible. Le menu à 29€ est déconseillé car très petite quantité. La bavette ne dépasse pas 70 grammes.
-
Boubacar.F4 / 5Le 12/08/2021 à 14:27
Magnifique hôtel golf avec un restaurant très bon pour les gourmets. Même si parfois les parts dans les assiettes sont un peu justes. Le personnel est au petit soin et le cadre majestueux.
-
Lise.o3 / 5Le 15/08/2021 à 16:41
Très bon accueil cadre très agréable. Et puis plein de mauvaises surprises. Piscine fermée chambre plus que moyenne. Volets et rideaux cassés. Trou dans les murs. Peinture ecaillée. SDB minuscule. Tout est à revoir car les prix ne correspondent pas à ce que l'on peut attendre.
-
Méryl.e2 / 5Le 08/08/2020 à 10:34
Très beau cadre, personnel agréable. Le 29.07.2020, nous avons pris l'apéritif à l'extérieur, les amuse- bouches étaient parfaits ! De ce fait, nous avons décidé de rester dîner. Malheureusement, le restaurant n'est pas à la hauteur... Notamment pour le poisson : cuit et recuit avec un fort goût d'ammoniaque (que je n'ai pas mangé, bien évidemment)...Quant à l'accompagnement, une simple branche de blette 🤔😬 L'entrée : une soupe froide sans aucune saveur... Cependant, le dessert était délicieux ; un gâteau aux fruits rouges...
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Melciol, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre expérience à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons pour tout retard de service ou d'expérience - je suis sûr que vous pouvez imaginer qu'en raison du COVID, nous manquons de personnel et sommes occupés à veiller à ce que tous les protocoles et directives de sécurité et de santé soient respectés. Cependant, ces remarques que vous faites ne sont pas acceptables et seront immédiatement adressées à notre personnel avec une solution nécessaire. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Catherine.e3 / 5Le 18/09/2021 à 13:46
Très bonne cuisine mais service trop long Pour un lieu si beau il y a des détails qu'il faudrait améliorer comme dans les toilettes pour hommes la pedale de la poubelle est cassée... La tenue des serveuses n'ai pas très classe jupe bleu marine ou noir et chemisier blanc avec un petit tablier blanc La corniche est cassée a un endroit .... Voilà il sûrement d'autres petites choses que je n'ai pas détaillées Mais le cadre était très sympa et la nourriture parfaite .....
-
Christine.S4 / 5Le 05/10/2020 à 08:33
Très bel endroit dans un cadre magnifique. Le personnel a été très attentif à nous faciliter le séjour avec un bébé de 2 mois. Le dîner était vraiment délicieux. La literie est excellente et le calme parfait. Petit déjeuner bien servi, viennoiseries croustillantes à souhait. Servi en chambre exceptionnellement. Dommage que ce ne fût qu'une étape trop brève.
-
Al.g1 / 5Le 25/07/2020 à 08:07
J'ai effectué un séjour, avec ma compagne, au Domaine de Vaugouard lequel s'est déroulé dans des conditions plus que décevantes. Il m'apparaît en conséquence nécessaire d'exposer l'ensemble des raisons ayant provoqué notre mécontentement celles-ci tenant aux conditions d'hébergement et d'autre part à la qualité du service par le personnel. Nous avons déploré une chambre vieillie et une propreté négligée (toiles d'araignées, moquette sale, carrelage sale, fuites dans la salle de bain, odeurs de renfermé...). Enfin, nous avons été interloqué du manque d'amabilité du personnel de l'hôtel et plus précisément du restaurant. Nous avons en effet souhaité prendre un cocktail. Le maître d'hôtel nous a par conséquent installé à une table et nous a donné une carte. Nous avons attendu 10 minutes avant qu'il revienne vers nous pour nous demander ce que ne souhaitions manger. Nous avons ainsi répondu qu'il n'était pas question de se restaurer mais d'obtenir notre cocktail. Il nous a ainsi fait changer de place pour nous installer sur des canapés et n'est revenu vers nous qu'au bout de 20 minutes avec nos boissons. Ces cocktails étaient d'une qualité médiocre. Ces cocktails ne semblaient contenir qu'un simple mousseux avec du sirop de grenadine et étaient difficilement buvable de par leur qualité ! C'est sans compter sur le petit-déjeuner au cours duquel nous avons constaté que certains aliments servis étaient moisis. Il est inéluctable que cet hôtel ne convient aucunement à nos attentes et ce dont nous étions en droit d'attendre d'un hôtel 4* !
Réponse du propriétaire :
Cher Al, Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires aussi détaillés sur votre séjour à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons si les conditions au château ne correspondent pas au service 4 étoiles de l'hôtel un jour normal. Comme je suis sûr que vous pouvez le comprendre, nous sommes occupés à travailler dans des conditions difficiles avec COVID, à travailler avec beaucoup moins de personnel tout en ayant besoin de suivre toutes les consignes de santé et de sécurité, ce qui nécessite de gros efforts! Néanmoins, ces points que vous évoquez sont inacceptables et seront immédiatement adressés à nos collaborateurs, et une solution sera trouvée pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir où nous vous assurerons un séjour parfait. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Paule.o5 / 5Le 08/08/2021 à 13:02
Très beau Domaine accueil du personnel excellent. Chambres confortables restaurant de qualité Nous avons passé un très beau moment. Anniversaire très reussi merci à tous pour ces moments d exception Adresse à retenir absolument et nous ne manquerons pas d y revenir à la prochaine occasion
-
Valérie.T4 / 5Le 07/08/2021 à 07:33
Pour information, le domaine a un restaurant avec une très belle terrasse et un Golf, en plus d’être un hôtel. Voir Les Saules Restaurant pour plus d’infos. On tombe dessus par hasard alors qu’il s’agit d’un des restaurants gastronomique avec terrasse…. au milieu d’un Parc arboré. Je n’ai pas teste les chambres mais le restaurant. Voir mon avis à son nom !
-
Pierrette.s3 / 5Le 24/07/2021 à 11:56
Bon Accueil personnel attentif et à l'écoute.a l'hôtel et au restaurant. Cuisine savoureuse. Golf superbe et manucuré. Signalisation next tee à améliorer. Un bémol :les chambres dans les dépendances vieillissantes on besoin d'une réfection urgente
-
Amandine.a2 / 5Le 05/07/2020 à 10:14
Sur le papier, l'hôtel semble pas trop mal, même si nous nous doutions au vu des photos que la décoration était un peu datée, mais passons. Nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels de ce type, et nous avons été très déçus par cet établissement, qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Nous avons réservé une chambre standard dans la dépendance, et avons été surclassé à notre arrivée, ce qui aurait dû être une bonne nouvelle. Malheureusement, nous avons été placé dans une chambre en duplex, une vraie fournaise ! Les sanitaires sont dans un état piteux pour un 4 étoiles, dès notre entrée dans la chambre, cela sent le renfermé, et il y fait très chaud. Au rez-de-chaussée, un petit salon avec canapé, pas mal mais assez sombre. A l'étage, l'espace nuit sous combles, avec impossibilité de faire le tour du lit, et une chaleur incroyable. Un ventilateur en mauvais état est présent, et évidemment, pas de clim dans toute la suite... Deux nuits à dormir très mal, sans pouvoir rafraîchir les pièces, même en ouvrant les fenêtres. De plus, nous avions choisi cet hôtel afin de pouvoir profiter de la piscine. A notre arrivée, un espace piscine et solarium vieillot, une piscine pas très propre et surtout, une eau gelée ! Pas une seule personne autour de la piscine n'a osé ce baigner, à part les enfants... Bilan de notre séjour : le domaine est joli, c'est vrai. Mais l'établissement ne mérite pas ses 4 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Branji, Merci d'avoir pris le temps de laisser un examen aussi détaillé. Le personnel de Vaugouard est honoré de vous avoir accueilli. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vécu une expérience parfaite. En tant que château, hôtel et restaurant 4 étoiles, nous sommes fiers d'offrir un service sublime et une belle atmosphère à tous nos clients. Je peux vous assurer que ces conditions que vous mentionnez ne sont pas habituelles et sont très inhabituelles. Nous nous assurerons également que toutes les erreurs ou erreurs que vous avez mentionnées sont corrigées. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau où nous vous accueillerons personnellement et nous assurerons que vous n'aurez qu'une expérience parfaite cette fois. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. Restez en sécurité et nous vous verrons bientôt ... -L'équipe Vaugouard -
Michel.r4 / 5Le 19/10/2016 à 08:15
Joli Domaine autour du château. Un golf très agréable, bien entretenu, jamais déssèché, jamais inondé. Une équipe de jardiniers toujours affairés sans jamais gêner les joueurs sur le parcours.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Braun, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié le parcours de golf. Nous espérons vous revoir bientôt pour un match! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Je vous remercie. L'équipe Vaugouard -
Sarah.d1 / 5Le 02/08/2020 à 17:23
A fuir! Si vous pensez passez un séjour agréable dans un joli petit château et profiter des services décrits sur le site, vous serez déçu. J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel et ai voulu rentrer chez moi immédiatement: - Nous avons été logés, comme la plupart des vacanciers dans une annexe accessible en voiture ou à 15 min à pied de l’hôtel car [le château ne contient pas suffisamment de chambre]. Donc, il faut prendre la voiture pour se rendre à la piscine, à l’accueil, au restaurant ... - La Chambre et mobilier sont en mauvais état, il y fait une chaleur intense et il faut donc faire le choix de se faire piquer toute la nuit par des insectes pour avoir un peu d’air, le ventilateur mis à disposition est insuffisant. - Il n’y a pas eu de service de nettoyage durant tout le séjour alors qu’on nous avait dit à l’accueil que cela serait fait tous les 2 jours (a cause du Covid ..., cela n’a quand même pas été fait), nous avons du demander directement à la dame d’entretien de bien vouloir passer dans notre chambre. Elle y était réfractaire mais l’a fait quand même. - La Piscine est très froide et mal entretenue, alors qu’il est stipulé sur le site en version anglaise que la piscine est chauffée. - Le terrain de tennis n’est pas praticable, plein de branches, de feuilles ... Et j’en passe! En bref, vous payez le prix d’un 4 étoiles mais aurez le service et les installations d’un 2 étoiles au mieux. Je suis désolée, car je n’ai pas pour habitude d’écrire de mauvais commentaires mais le constat est vraiment désolant.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Adjali, Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires aussi détaillés sur votre séjour à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons si les conditions au château ne correspondent pas au service 4 étoiles de l'hôtel un jour normal. Comme je suis sûr que vous pouvez le comprendre, nous sommes occupés à travailler dans des conditions difficiles avec COVID, à travailler avec beaucoup moins de personnel tout en ayant besoin de suivre toutes les consignes de santé et de sécurité, ce qui nécessite de gros efforts! Néanmoins, ces points que vous évoquez sont inacceptables et seront immédiatement adressés à nos collaborateurs, et une solution sera trouvée pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir où nous vous assurerons un séjour parfait. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Linda.y5 / 5Le 03/09/2021 à 07:21
Déjeuner raffiné dans un très beau cadre. Service très agréable. Menu à 29 euros. Pas cher pour la qualité. A refaire
-
Benjamin.E4 / 5Le 05/07/2019 à 15:51
C'est quasi parfait ! Très bon service du début à la fin. Personnel accueillant et réactif ! Golf, piscine, bar à disposition. Le restaurant est également agréable, serveur et serveuse souriant(e). J'avais la suite 101 et c'était plutôt pas mal coté chambre. On regrette juste les vieilles tapisseries au mur et l'absence de climatisation. Il faudrait redonner un bon coup de neuf. La salle de bain, elle est spacieuse et très grande ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Perrot, Merci pour votre évaluation Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vos commentaires constructifs sont les bienvenus! Nous espérons vous revoir très bientôt. N'hésitez pas à contacter notre personnel pour que nous puissions vous accueillir personnellement à votre retour. L'équipe Vaugouard -
YU.2 / 5Le 09/08/2020 à 06:31
J'ai passé une journée et une nuit dans l'hôtel du domaine vaugouard et je relève des points positifs et négatif. + Le repas du soir était bon , le Billard est gratuit et la piscine est agréable (distance entre les transats respecté) . Il y a la possibilité de prendre les repas en terrasse ce qui n'est pas négligeable et petit déjeuner est copieux. De plus le personnel est accueillant et Respectueux. MAIS -l'attente pour le dîner était plus que longue puisqu'il nous a fallut 2h30 pour dîner (30-45 minutes par plats ) . La chambre était bien MAIS nous n'avions pas d'eau froide ce qui nous a rendu la possibilitée de nous doucher impossible, même l'eau dans les toilettes était brûlante vu que la pièce est toute petite cela nous a donné un sauna privé ! Enfin bref ça aurait pu être un très bon séjour mais il a été entaché par toutes ces imperfection...
Réponse du propriétaire :
Cher YU, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires sur votre expérience à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons pour tout retard de service - je suis sûr que vous pouvez imaginer qu'en raison du COVID, nous manquons de personnel et sommes occupés à garantir que tous les protocoles et directives de sécurité et de santé sont respectés. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Hélène.2 / 5Le 10/08/2020 à 09:38
Le lieu semble sublime et correspondait exactement à nos attentes. Mais en un coup de fil à la réception, la personne a été si imprécise, peu aimable et hautaine que j’ai même pensé qu’elle faisait tout pour que nous ne venions pas.... quelle déception ! Nous changeons donc nos plans. Pour info, Il n’y a pas de climatisation dans les chambres...
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre expérience. Nous nous excusons pour ce service inacceptable. Ces remarques que vous faites ne sont pas acceptables et seront immédiatement adressées à notre personnel avec une solution nécessaire. Néanmoins, nous espérons vous accueillir au château dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Thierry.o2 / 5Le 12/08/2021 à 16:29
Quelle déception... Veut jouer dans la cour des grandes tables mais n'en a pas les moyens... Ravioles en caoutchouc... Mélanges des saveurs sans intérêts ... Service long par manque de personnel... A ce demander si le chef n'était pas en congés...
-
Locky.a1 / 5Le 23/09/2021 à 22:53
Je met une étoile cars pas de choix mes je déconseille cette endroit mal saine et le pire dans tout ça ces le personnel et la dame qui et propriétaire un scandale pas de clim tre chaud mal isolé tre poussiéreux et des gens tre tre désagréable 0 pour l'accueil 0 pour le propreté et le confort ( 0 sur 0 pour les gens qui gère cette endroit qui et magnifique mes ces dommages belle endroit mes ya que sa faudrait seulement que ça change de personne et de propriétaire et de famme de ménage...ETC
-
Emeline.a1 / 5Le 12/11/2019 à 15:10
Restaurant très médiocre. A 39 euros le menu, on s'attend à un minimum. Le restaurant propose le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Nous choisissons une entrée, manque de chance, il ne reste plus que l'autre (encore faudrait-il le préciser avant que nous passions commande...). Concernant le plat, nous choisissons la sole, on nous annonce qu'il n'y en a plus et on nous propose à la place de la daurade (pas le même prix, donc). Je précise que nous ne sommes pas venus dîner à une heure particulièrement tardive, nous avions réservé pour 21h. Les plats servis ne valaient certainement pas la somme que nous avons déboursé, ils étaient sans odeur ni saveurs. De plus, nous n'avons eu aucune geste commercial de la part du restaurant. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
chère Madame Gay, Nous sommes attristés de voir votre critique, nous nous excusons pour le fait que vous n’ayez pas vécu une expérience agréable dans notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et souhaitons que vous puissiez vivre une expérience et un repas sans faille. L'équipe Vaugouard. -
Marie-Noelle.E5 / 5Le 22/01/2019 à 14:30
Très beau golf ⛳️ Nous sommes toujours très bien accueilli, le restaurant excellent.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Tellier, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine et le golf ici. Nous espérons vous revoir très bientôt. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter, et nous aimerions vous accueillir personnellement. Je vous remercie. L'équipe Vaugouard -
Nelly.a1 / 5Le 08/08/2020 à 13:52
4 étoiles !!!! Le vin arrivé seulement au plat principal !!! Assiette de fromage servie après les dessert bref nul et ce ne sont que deux détails durant ce repas qui ne mérite absolument pas 4 étoiles désolée je connaissais parfaitement cet établissement il y a 10 ans j'étais très bonne cliente de vaugouard ça avait du standing a l'epoque!la c'est a fuir a toutes jambes ! On n'y remettras pas les pieds ce est pas du tout a la hauteur du cadre les serveurs sont des apprentis ou quoi !!!!!! Bref zéro pub pour cet établissement il faut même descendre les étoiles ils ne le méritent absolument pas
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Basin, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre expérience à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons pour tout retard de service - je suis sûr que vous pouvez imaginer qu'en raison du COVID, nous manquons de personnel et sommes occupés à garantir que tous les protocoles et directives de sécurité et de santé sont respectés. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir, car vous êtes un client apprécié depuis plus de 10 ans. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Yasmine.h2 / 5Le 24/08/2019 à 21:03
Grande différence entre les photos et la réalité !! Points positifs : très beau domaine, la gentillesse du personnel Points négatifs : chambre avec une salle de bain minuscule, qui sent le renfermé et le vieux. Piscine petite et gelée alors qu’il faisait 31 degrés bref nous sommes restés une nuit seulement car nous avons été très déçus on s’attendait vraiment à mieux ! Des travaux de rénovation sont à prévoir en urgence !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Domaine de Vaugouard n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Sachez que nous sommes conscients que nous devons engagé des travaux de rénovations et de rafraîchissement des chambres, c'est ce que nous planifions de faire une fois la saison terminée. Bien à vous, L'équipe du Domaine de Vaugouard -
Alexandre.�4 / 5Le 16/06/2019 à 22:28
Très beau cadre, entre mansion et club de golf avec un restaurant qui n'est pas mauvais. Nous avions réservé le jour de la fête des pères donc le menu était fixé. C'est un endroit très agréable et gourmet en hauteur du 18 trou. Le glamour est au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pépin, Merci pour le temps que vous nous avez accordé pour rédiger votre commentaire sur notre maison. Nous y sommes très sensibles et y portons beaucoup d'intérêt. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Toute l'équipe -
Philippe.o5 / 5Le 05/08/2019 à 19:52
28 juillet 2019 Après avoir annulé un séjour à Sancerres, nous avons choisi le Domaine de Vaugouard car au-delà d’aimer les beaux lieux, il avait une bonne réputation pour son golf. Dès l’entrée dans le domaine nous avons été séduits. Avec un accueil et un service à la hauteur des lieux, nous avons eu la chambre 110 avec une petite terrasse et vue sur la piscine. Une très belle et grande salle de bain avec douche et baignoire, une belle penderie et une chambre spacieuse. Nous avons regretté par contre la petite taille des toilettes même si on comprend qu’il ne doit pas être facile d’aménager un ancien château en hôtel ! Le tissu mural aussi pourrait être remplacé car il n’est pas dans l’esprit du bâtiment et surtout celui du restaurant qui est splendide. Une salle de restaurant et un bar très agréables qui se veulent moderne et classique à la fois. Quant à la table, elle est excellente. Le petit-déjeuner et le dîner sont dignes de ces grands hôtels 4 ou 5 étoiles sans leur tarif ! Quelle belle découverte ! Au golf, un practice simple pour vous échauffer et vous préparer au parcours de 6km. Plutôt plat sur l’aller et vallonné sur le retour l’usage d’une voiturette n’est pas indispensable. Peut-être même à éviter si vous voulez profitez des paysages et des partenaires de jeu. On perd peu de balles car dans les sous-bois elles sont facilement repérables. Seul le trou 12 m’a semblé plus difficile car un par 3 de 160m normalement bien protégé par de l’eau et deux bunkers. Mais nous avons cherché l’eau qui avait totalement séchée comme sur plusieurs trous. Vous pourrez sortir votre driver à plusieurs reprises comme au 18 ou les plus courageux passeront les deux cours d’eaux d’un seul coup. Avec un index 22, je n’ai pas trouvé le parcours compliqué. Un second tour ne m’aurait pas déplu pour me prouver que j’ai raison. Dommage d’avoir joué Vaugouard après une période de forte chaleur car certains endroits du fairway étaient un peu grillés. Mais départs et greens sont de très bonne qualité. Je conseille Vaugouard aux amoureux de beaux golfs, de lieux de charme et de belles tables.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Bobin, Hou la la! Quelle revue gentille et détaillée, merci! Notre personnel est ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, car nous aimons offrir des expériences uniques et parfaites à nos clients du monde entier. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez découvert Vaugouard et que vous avez apprécié le service, la décoration, les équipements, la cuisine et le parcours de golf 4 étoiles! Nous espérons que vous reviendrez très bientôt avec vos proches. N'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition et serions ravis de répondre à tous vos besoins. Merci et bon voyage! L'équipe Vaugouard -
Titou.i1 / 5Le 13/08/2020 à 10:46
Nous avons tout de suite quitté les lieux avec nos 2 enfants en bas âge, en voyant la ‘´ dépendance ´´ du château qui s’apparentait plus à un hôtel miteux d’une aire d’autoroute qu’à un hôtel 4 étoiles! Bien sûr, une nuit nous a été facturée: 109€ Les belles photos du château n’ont rien à voir avec les lotissements bas de game dans un but uniquement commercial. Publicité mensongère à 100% A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Titou, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'étaient pas à la hauteur de vos normes. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que nous puissions résoudre tout problème survenu. L'équipe Vaugouard -
Yam.h1 / 5Le 30/08/2019 à 23:04
Je rejoins Yasmine, le cadre est magnifique Idéal pour un apéritif en amoureux ou un golf mais ça s'arrête là. Nous avions réservés ce vendredi soir 30 août. Pour l'apéritif on vous propose des gressins industriel, des gougères froides et des olives dont je préfère ne pas connaître la provenance.... Ça commence mal. Pour le restaurant : Rapport qualité prix inadéquat, produit qui ne sont pas de saison et d'une simplicité enfantine. La carte du restaurant sur le Site web est alléchante, mais une fois le menu ( feuille de papier) en main déception. Les produits proposés sont bcp moins nobles mais le prix reste a 39 euros.....ou 44 avec une assiette de fromage. Les entrées sont classique , une présentation de brasserie( feuille de brick en triangle avec du pavots) Les plats et accompagnements ne sont pas de saison ( morilles et champignons noir avec une sauce crème....) et toujours la feuille de brick en déco Les cuissons et assaisonnements sont vraiment a revoir ( tian de légumes sec et fade) Ne parlons pas des desserts qui sont également insipide et trop sucré ( un pâtissier dans votre équipe serait un plus) Cependant félicitations pour la tuile qui elle était très bonne et maison. Le staff est sympathique mais n'a pas les codes d'un restaurant gastronomique. Le plat aussitôt débarrasser les desserts était déjà arrivé puis ce fut au tour de l'audition d'arriver sur notre table sans même l'avoir demander...... Les repas en terrasse sont servis a même le bois, pas de set pas de nappe..... Brefs un restaurant qui n'ai pas a la hauteur.de ça réputation ni du prix pratiqué. En passant je ne parle pas des WC pour homme qui ne sont CLAIREMENT PAS a la hauteur d'un hôtel 4 étoiles Voir les menus en photo Désolé d'être aussi dur mais nous n'avons pas passés un bon moment a table, dommage pour notre sortie sans les enfants.
Réponse du propriétaire :
Cher Yam, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi détaillé. C’est grâce aux critiques de nos clients que nous sommes en mesure de perfectionner l’ensemble de nos services pour tous les invités. En tant qu’hôtel nouvellement acquis sous une nouvelle direction, nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients. Nous nous excusons pour le fait que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Comme toujours, il peut y avoir une erreur humaine. Cependant, nous sommes convaincus que Vaugouard est un hôtel 4 étoiles en raison de ses merveilleux équipements et de son personnel hospitalier et expérimenté. De plus, notre chef exécutif et chef pâtissier de renommée mondiale sont recherchés dans le monde entier. Cependant, comme vous ne le ressentiez pas de la sorte, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, afin que nous puissions nous assurer que tout soit à la hauteur de vos attentes et que vous passiez un séjour parfait. N'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition et serions heureux de vous accueillir personnellement. Je vous remercie. -L'équipe Vaugouard -
Salabi.a1 / 5Le 23/06/2019 à 13:01
Gros contraste entre les photos et la réalité. Chambre à la décoration datée, salle de bain et toilettes en très mauvaise état (chasse d’eau cassée, eau chaude quand on tourne le robinet d’eau froide, toile d araignée dans la douche, traces au dessus, trace d’humidité dans le rideau de douche, bouilloire plein de calcaire, moquette salle...). Très mauvaise isolation, et ménage pas au top. Parking fortement abîmé et pas assez de place pour les voitures. Infrastructure de la piscine toilettes et douche complètement désuètes et sales. Seul point positif : le restaurant ! Excellent service, très bon repas !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Domaine de Vaugouard n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous sommes conscients que nous devons engagé des travaux de rénovations et de rafraîchissement des chambres.....c'est ce que nous planifions de faire une fois la saison passée. Nous aurions voulu les faire dès notre arrivée en Janvier dernier, mais nous avons pris conscience que nous devions faire aussi des modifications structurelles du bâtiment. Il n'en est pas moins que nous restons vigilants à fournir une prestation de qualité et malgré toutes les améliorations à apporter, le domaine de Vaugouard reste un lieu chaleureux au charme désuet, certes mais dont notre clientèle apprécie l'authenticité. Bien cordialement, K.Barbier -
Amanda.e1 / 5Le 12/09/2019 à 07:14
Restaurant médiocre, rien de gastronomique et mal cuisiné. Chambres très vieilles, ménage négligé. Personnel de l’accueil désagréable. Pas un 4 étoiles. Golf très bien et personnel au top pour cette partie. L’établissement dit qu’il en est conscient mais nous fait payer des travaux qui sont pas effectués. Passez votre chemin si vous avez l’habitude de VRAIX 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
chère amanda, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous convenait pas. Nous sommes un hôtel 4 étoiles et nous allons bientôt procéder à des travaux de rénovation. Nous espérons donc vous revoir une fois que l'intérieur aura été mis à jour. L'équipe Vaugouard. -
ATIKA.2 / 5Le 06/06/2019 à 16:58
En premier lieu je dirais qu'en passant par Expedia je pensais réserver une chambre dans le château en fait nous nous sommes retrouvés dans les annexes à l'entrée du domaine dont les chambres sont plutôt classées 2 étoiles avec salle de bain vetuste, déco à revoir et un service en chambre laissant à désirer. Au restaurant, les plats sont bons mais le service est très moyen avec beaucoup d'erreurs de la serveuse quant à la gestion de la note, une fois encore à vérifier de très prêt car confusions et étourderies. Attention la piscine n'est pas chauffée et un manque de transats certain. Je dirais que c'est plus un club de golf qu'autre chose avec en effet un très beau domaine pour y jouer. Mais si vous désirez un endroit sérieux, reposant avec des services agréable changez d'endroit.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme F, Cher Atika L Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre retour après votre séjour chez nous. Nous sommes en permanence à l’écoute de nos clients et prenons votre retour très au sérieux. Nous avons fait part de vos remarques constructives à tous les services concernés et allons redoubler de vigilance. Bien à vous, Toute l'équipe -
jb.e5 / 5Le 01/06/2022 à 17:36
Excellent accueil Très bonne table
-
Laurence.a4 / 5Le 03/07/2021 à 21:13
Superbe hôtel situé dans un château de style proposant un très beau terrain de golf,situé en pleine campagne non loin de Montargis.Personel compétent très professionnel .A recommander .
-
Christine.h4 / 5Le 20/08/2021 à 20:28
Beau parcours, nous n'avons pas pu testé le restaurant. Faute d'animation, les cuisines étaient fermées.
-
baldhead.r5 / 5Le 29/05/2021 à 20:33
Très bon accueil, des plats goûteux au dressage soigné, dommage que nous étions si pressés au point de n' avoir pu profiter du dessert.
-
Frederic.o4 / 5Le 25/08/2020 à 21:12
Golf très agréable, parcours très beau,bien entretenu et technique. Putting green super. Petit bémol sur le practice, un peu onéreux pour des balles de mauvaises qualités et son fairway un peu broussailleux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gouyon, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires sur votre expérience à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons pour tout retard de service - je suis sûr que vous pouvez imaginer qu'en raison du COVID, nous manquons de personnel et sommes occupés à garantir que tous les protocoles et directives de sécurité et de santé sont respectés. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
jean-pierre.a4 / 5Le 04/06/2020 à 03:47
Magnifique lieu.Très beau golf, bien conçu et entretenu (green fee à prix élevé). Hôtel (aussi à prix élevé eu égard aux services proposés). Manque de professionnalisme, propreté à parfaire, aménagements.. c'est bien dommage. On y passe malgré tout d'excellents moments.
Réponse du propriétaire :
Chère M Samuelson, Merci d'avoir pris le temps de laisser une telle revue aimable. Le personnel de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château, et nous espérons vous revoir bientôt! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, où nous serons heureux de répondre personnellement à tous vos besoins et désirs. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe car nous restons à votre disposition. Restez en sécurité! -L'équipe Vaugouard -
Agnès.h5 / 5Le 21/01/2020 à 17:39
Une merveille tant pour la beauté du site que pour l'accueil et la cuisine. Le personnel est très agréable et discret. Les plats de l'entrée au dessert sont à tomber, été comme hiver, avec une terrasse splendide. J'adore. Je recommande à 3000 pour cent.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Chardin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi gentil et détaillé. Le personnel de Vaugouard est honoré de vous avoir accueilli et ravi d'apprendre que votre expérience a été agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir proche pour un autre délicieux repas, une partie de golf, un service de spa ou rester dans l'une de nos suites luxueuses, où nous serions heureux de vous accueillir personnellement. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. -L'équipe Vaugouard -
Cyrielle..1 / 5Le 17/09/2019 à 12:54
Pas besoin d’écrire un roman, l’hôtel est au courant et a admis que les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles, tant sur la restauration que sur l’hôtel. Remboursement proposé mais pas reçu ce qu’on m’avait annoncé. Il faut assumer le fait que vous n’êtes pas à la hauteur et faire payer moins cher, et ne pas dire “Oui mais nous avons prévus de faire des travaux”. Je ne suis pas là pour payer des travaux non réalisés! Tellement déçus est frustrés qu’au lieu de 3 nuits nous n’en avons fait qu’1 et sommes partis au 5 étoiles à 45 km de là! J’ai contacté Hôtels Préférences qui est l’organisme qui vous récence, mais vous avez de la chance, ils ne sont pas professionnels non plus... Passez votre chemin si vous avez déjà fréquenté de vrais 4 étoiles. Golf et personnel du golf très sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Cyrielle, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été comme vous le souhaitiez. Vaugouard est un hôtel 4 étoiles qui fera bientôt l'objet de travaux de rénovation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous reviendrez bientôt. L'équipe Vaugouard. -
thierry.e1 / 5Le 16/08/2021 à 09:01
Attention fuyez les chambres qui ne sont pas dans le chateau. Trop chéres, vestustes, sans interet . En revanche le restaurant est bon
-
Françoise.o4 / 5Le 20/04/2022 à 08:57
Bon resto beau golf
-
Any.'5 / 5Le 01/02/2016 à 11:22
Très bel établissement très bon accueil les chambres sont très confortables nous n'avons pas déjeuner le restaurant étant en travaux le buffet déjeuner apprécié. Nous aurons grand plaisir de revenir et de le faire savoir à nos amis golfeurs. N'oubliez pas de remettre mon petit mot à Jean Ragnotti pour moi. A bientôt. Très sincèrement👍👍👍👏👏👏
-
thierry.e4 / 5Le 12/09/2020 à 19:29
Magnifique parcours de golf. Très bien entretenu. Débutant s abstenir. Un peu long pour se faire servir un verre en terrasse après le parcours.
-
Thibaut.D5 / 5Le 17/08/2019 à 18:53
Tres bel hôtel et beau domaine. Les + : Equipe super sympa et pro Beau cadre Restaurant parfait et super cuisine Nombreux services sur place gratuits Literie très confortable Les - : Chambres encore très correctes mais qui commence à dater. Les points positifs compensent largement ce point.
Réponse du propriétaire :
Cher Thibaut, Merci pour votre aimable critique! Notre personnel est honoré d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Vaugouard et nous espérons vous revoir bientôt. Nous avons écouté chacun de vos commentaires et les utiliserons pour perfectionner tous nos services. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, afin que nous puissions constater que tous vos besoins personnels sont satisfaits et que vous rentrez à Vaugouard, c'est absolument parfait - nous restons à votre disposition. L'équipe Vaugouard -
Louis.A5 / 5Le 25/01/2021 à 16:12
Domaine très agréable et relaxant. Petit coin de nature idéal pour se ressourcer! Parfait pour celles et ceux qui veulent se déconnecter du milieu urbain.
-
Claude.a4 / 5Le 18/06/2020 à 19:39
Nous avons été très bien reçu très bon accueil. Hôtel et restaurant De grande qualité.Tres beau golf.Seul regret ne pas avoir pu profiter de toutes les infrastructures telles que piscine et sauna.sejour à refaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Masson, Merci d'avoir pris le temps de laisser une telle revue aimable. Le personnel de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château, et nous espérons vous revoir bientôt! Nous sommes heureux de vous offrir une autre expérience inoubliable où vous pourrez profiter de nos équipements 4 étoiles tels que le sauna, la piscine, le centre de fitness, la salle de jeux et le spa, et où vous êtes traité comme un roi ... parce que vous le méritez! Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe car nous restons à votre disposition. Restez en sécurité! -L'équipe Vaugouard -
Patricia.c2 / 5Le 02/04/2018 à 12:05
Un vrai havre de paix mais les chambres sont petites et pas à la hauteur de la prestation parfois avec une forte odeur de renfermé. Le menu de Pâques n'est pas non plus à la hauteur : chiche et sans saveur. Pas non plus d'attention particulière dans les chambres pour Pâques comme des oeufs en chocolat ou autres friandises toujours appréciés en cette période de fêtes.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Schiffrine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le fait que vous n’ayez pas apprécié votre expérience à Vaugouard. Cependant, nous avons pris vos notes en considération. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, où nous pourrons vous offrir une expérience vraiment parfaite et inoubliable, et voir personnellement que tous vos besoins sont satisfaits. N'hésitez pas à contacter notre personnel si vous avez des questions ou des préoccupations. Je vous remercie. L'équipe Vaugouard -
M..P4 / 5Le 01/10/2020 à 18:40
Vraiment très très bon accueil. Chambre bien. Restaurant correct. Environnement très agréable. Accepte les chiens. Propose des bornes de recharge pour voiture électrique.
-
raymond.u4 / 5Le 08/04/2022 à 13:06
Le calme. Cuisine novatrice. service rapide
-
Ludovic.e5 / 5Le 21/06/2020 à 13:35
Rénovation du restaurant très réussie, accueil très chaleureux à votre écoute,tout pour satisfaire la clientèle Quand à la cuisine digne d'un chef étoilé de l'entrée au dessert aucune fausse note juste parfait un éclat de saveur se finissant par un feu d'artifice en bouche encore bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si gentil. Le personnel de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château, ainsi que ravi d'apprendre que vous avez vécu une expérience agréable. Nous espérons vous accueillir bientôt, où nous serons heureux de répondre personnellement à vos besoins, que ce soit pour une partie de golf, un service de spa ou un cocktail au bord de la piscine, pour séjourner dans l'une des suites présidentielles, ou tout simplement pour un autre délicieux repas à notre Restaurant, Les Saules. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. Restez en sécurité et à bientôt ... -L'équipe Vaugouard -
Philippe.E4 / 5Le 28/05/2019 à 07:46
parcours de golf bénéficiant d un entretien exceptionnel . dessin varie surtout au retour. menu brasserie le midi a très bon prix.immense terrasse très agreable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Le Doeuil, A notre tour de vous remercier pour ce message très encourageant dans notre démarche de satisfaction client. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre maison très prochainement :) Bien à vous, Toute l'équipe -
Marilyne.O3 / 5Le 21/08/2019 à 18:14
Bémol pour le restaurant : verres sales, serviettes et sets de table en papier... En inadéquation avec un restaurant 4 étoiles .... Personnel accueillant et temps de service trop long . Entrées correctes, manque de finesse pour le turbot, quinoa bon
Réponse du propriétaire :
Chère Madame. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi détaillé. Notre personnel est ravi d'apprendre que vous avez apprécié le service et la cuisine du restaurant Vaugouard: Le Sévigné. Nous nous excusons pour les détails médiocres que vous avez reçus et pouvons vous assurer que cela n’est pas normal dans notre établissement 4 étoiles. Cependant, nous avons écouté vos commentaires et les utilisons déjà pour améliorer tous nos services. Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Vaugouard, afin que nous puissions vous accueillir personnellement et vous assurer que vous passiez un séjour parfait. Nous restons à votre disposition et espérons que vous pourrez voyager en toute sécurité. L'équipe Vaugouard -
Béa.e5 / 5Le 09/08/2018 à 14:17
De passage à proximité sur l'A19, nous nous sommes arretés en famille pour y prendre notre repas sur la terrasse avec la vue sur le parcours. Accueil tres cordial. Mets abordables et ambiance décontractée. Moment tres agréable dans ce havre de paix. Nous y reviendrons j'en suis sur.
Réponse du propriétaire :
Chère Bea, Merci pour ton adorable comment. Nous sommes très heureux que vous passiez un moment merveilleux. Nous espérons vous revoir très bientôt. N'hésitez pas à contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Je vous remercie. L'équipe Vaugouard -
Kellie.e4 / 5Le 25/11/2019 à 22:54
lieu à La Madeleine-sur-Loing pour boire un verre, papoter ou grignoter. magasin est convivial et les prix affichés sont cohérents pour le lieu. Je ne bois pas d'alcool et pour une fois je trouve mon bonheur, autre que cola ou sirop. Merci de penser aux personnes comme moi Réponse du propriétaire :
Chère Mme Ferguson, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si gentil et positif. Le personnel de Vaugouard est honoré de vous accueillir personnellement, et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes ravis des résultats. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un autre repas agréable, un cocktail ou un apéritif sur nos terrasses extérieures, une partie de golf, un service de spa ou même un séjour luxueux dans l'une de nos suites. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. -L'équipe Vaugouard -
Mohamed.E5 / 5Le 29/08/2021 à 08:13
Parcours agréable (comme toujours), agrémenté par une très bonne table ! A découvrir, ou à redécouvrir, un bel endroit !
-
laurena.e4 / 5Le 18/02/2020 à 15:53
Nous y sommes aller pour le repas. Repas d'anniversaire. Ils avaient écouter les demandes (salle privatisée et repas a la carte). Vraiment très beau et apaisant. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Lefeuvre, Merci pour votre aimable critique. Notre personnel est ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Vaugouard et nous espérons vous accueillir bientôt. Nous sommes toujours heureux d'accueillir personnellement nos clients et nous sommes honorés que vous ayez choisi de passer un moment si spécial et intime avec nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. -L'équipe Vaugouard -
Jean-Marc.e4 / 5Le 14/10/2021 à 05:43
Personnel sympathique. Cadre agréable, un bon moment pour se détendre. Ne pas hésiter.
-
bruno.a2 / 5Le 24/09/2021 à 16:11
Chambre très petite et pas de WiFi ! Mais ce n'est qu'un 4 étoiles
-
myriam.d5 / 5Le 19/09/2021 à 15:28
Très bon accueil, la restauration et le personnel au top. Très bon qualité prix
-
céline.a5 / 5Le 07/07/2020 à 11:40
Très beau domaine pour aller boire un verre et se restaurer, joli cadre qui appelle a la détente, accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Lair, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi gentil. Le personnel de Vaugouard est honoré de vous avoir accueilli, ainsi que ravi d'entendre que vous avez eu une expérience agréable au château. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche où nous serons heureux de vous accueillir personnellement. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. Restez en sécurité et nous vous verrons bientôt ...! -L'équipe Vaugouard -
Jean-Pierre.I4 / 5Le 27/05/2019 à 06:51
Un cadre agréable Une cuisine pleine de saveurs subtiles Des assiettes bien présentées Bref à découvrir et à savourer
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Pichon, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre note, suite à votre séjour chez nous. Votre soutiens nous touche sincèrement car la satisfaction de tous nos invités sont pour nous une priorité :-) Nous vous remercions à nouveau pour votre note et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison! Bien cordialement, Toute l'équipe -
Geoffrey.e4 / 5Le 16/08/2020 à 08:16
Un magnifique domaine et un excellent petit déjeuner. Petit bémol tout de même pour les chambres non climatisées en pleine canicule
Réponse du propriétaire :
Cher M. Dellis, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires sur votre expérience à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons pour tout retard de service - je suis sûr que vous pouvez imaginer qu'en raison du COVID, nous manquons de personnel et sommes occupés à garantir que tous les protocoles et directives de sécurité et de santé sont respectés. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Sonia.3 / 5Le 10/07/2021 à 12:03
Très beau lieu mais je m'attendais à. Mieux pour le repas
-
Luc.o5 / 5Le 24/04/2021 à 08:07
Accueil sympathique et parcours bien golfique pour s’amuser et se restaurer
-
pascal.i5 / 5Le 31/05/2022 à 21:04
Beau parcours de golf ⛳
-
Precillia.a5 / 5Le 10/06/2019 à 09:51
Nous avons réserver une suite pour notre nuit de Noce❤️ nous nous sommes mariée le 8/06/2019 ❤️ nous avons passer nos premier nuit de jeunes marié dans ce domaine.
Le personnel et juste impeccable les chambres magnifiques ainsi que le lit et la salle de bain vraiment rien à redire tous était parfait merci à eux d'avoir rendu ce moment encor plus inoubliable ❤️❤️Réponse du propriétaire :
Chère Madame Péroux, Mille mercis pour votre précieux message et soutien ! Nous étions ravis de vous accueillir pour cette grande occasion au sein de notre maison. Sachez que nous nous efforçons au quotidien de rendre le séjour de tous nos hôtes aussi agréable que possible, afin de leur offrir une expérience des plus réussie ! Offrir un service personnalisé et professionnel, ainsi qu'une maison chaleureuse, sont pour nous indispensables ! Nous sommes très heureux alors d'avoir rempli nos engagements :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour d'autres occasions et vous remercions encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien à vous, Toute l'équipe -
Marie.n2 / 5Le 26/10/2017 à 07:35
Quel dommage de se voir servir un bol de cacahuètes en apéritif dans un cadre comme celui ci !!!!! Le service et la cuisine sont à revoir surtout aux tarifs proposés Pourtant l'endroit est joli et agréable ... vraiment dommage
-
Alex.4 / 5Le 02/07/2019 à 15:56
Bon acceuil, beau cadre, belle picsine et une Très bonne carte au restaurant sur une belle terrasse par contre un peu chaud dans les chambres sans clim en été.
Réponse du propriétaire :
Cher Alex D, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre gentil message! Nous apprécions réellement votre soutien et le fait que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez aimé notre cadre, ainsi que nos infrastructures.Toute l'équipe fait également de son mieux pour que tous nos invités se sentent comme à la maison et passe un excellent moment . Ce fût un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite au sein de votre maison mais en attendant nous vous souhaitons d'excellentes vacances. Cordialement, Toute l'équipe -
Martine.e5 / 5Le 22/06/2017 à 19:14
Le golf est piégeux mais magnifiquement entretenu. Accueil courtois et restauration parfaite. Je n'ai pas essayé l'hôtellerie.
-
Marie-Claire.a5 / 5Le 18/08/2021 à 09:10
Excellent hôtel et restaurant gastronomique Calme avec le chant du grand duc le soir
-
Freddy.o1 / 5Le 04/07/2019 à 09:51
À éviter absolument j’ai pris une chambre duplex dans les dépendances mon lit était sous les combles n’étant pas équipé de la clim j’ai du dormir dans ma voiture avec la clim dysfonctionnement de la porte d’entrée je suis resté bloqué 15 minutes devant la porte bâtiment dégradé je vous laisse quelques photos le petit déjeuner devait être servi à 7h30 après avoir fait 500 m a pied pour rejoindre la salle du petit déjeuner le pain et les croissants sont arrivés à 8h20 j’ai demandé avoir un responsable on m’a répondu qu’il était absent j’attends de cette hôtel un remboursement de ma chambre car je suis une personne à mobilité réduite et on aurait dû me prévenir de tous ces désagréments je tiens à préciser que j’ai informé l’hôtesse d’accueil au téléphone que j’étais handicapé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hornech, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à Vaugouard ne vous ait pas satisfait. Permettez-moi toutefois d'être quelque peu surprise de l'ensemble de vos remarques. Vous connaissez bien l'établissement pour y avoir déjà séjourné et vous savez donc que celui-ci n'est pas climatisé. Au moment de votre réservation par téléphone, la réceptionniste vous a proposé différentes catégories de chambres disponibles ce jour-là et c'est vous qui avez choisi le duplex et elle a rappelé que nous n'étions pas équipé de climatisation. Le jour de votre arrivée vous avez effectué votre check-in vers 17h30/18h, la réceptionniste me confirme qu'elle ne vous a pas revu de la soirée et que vous ne vous êtes pas manifesté auprès d'elle pour demander éventuellement de changer de chambres, ni voir avec elle votre problème d'ouverture de porte. En général, lorsque nos clients rencontrent un problème technique, ils se tournent spontanément vers nos équipes pour le résoudre, donc je ne comprends pas votre silence. Le lendemain matin nous avons effectivement rencontré un problème de four pour la cuisson de nos viennoiseries. Notre responsable petit-déjeuner a prévenu l'ensemble des clients et s'est excusé. Il a fait le nécessaire rapidement et çà n'a pas mis 50 minutes comme vous le prétendez......Tout le reste était en place et vous aviez brioches, biscottes, cake etc.... Là encore, vous ne vous êtes pas manifesté pour marquer votre déception et/ou votre agacement. Enfin, aucun des membres de l'équipe n'a reçu de votre part une demande à voir un responsable.....et si vous en aviez fait la demande, je vous aurai reçu puisque j'étais présente dans l'établissement depuis 9h ce matin là. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'imaginiez mais si vous aviez manifesté votre mécontentement lors de votre séjour nous aurions mis en place les choses pour le rendre plus agréable. Il est toujours plus simple de dire les choses lorsque vous êtes sur place afin que nous puissions réagir, on ne le dira jamais assez. Bien cordialement, K.Barbier Directrice Adjointe -
claude.i5 / 5Le 04/08/2020 à 21:03
Très beau parcours de golf Formule trois jours deux nuits proposée par ventes privées.com Restaurant excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sialelli, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires sur votre expérience à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons pour tout retard de service - je suis sûr que vous pouvez imaginer qu'en raison du COVID, nous manquons de personnel et sommes occupés à garantir que tous les protocoles et directives de sécurité et de santé sont respectés. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Patrick.a5 / 5Le 24/07/2021 à 19:26
Environnement magnifique Quiétude Repos Très bon accueil Chambre magnifique Par contre la couette en plein été pas top
-
sylvain.a5 / 5Le 23/08/2020 à 13:23
Tout pour que les passionnés soit satisfaits, endroit magnifique ,restaurant de très bonne qualité. Bref allez y sans vous poser de questions ,
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires sur votre expérience à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons pour tout retard de service - je suis sûr que vous pouvez imaginer qu'en raison du COVID, nous manquons de personnel et sommes occupés à garantir que tous les protocoles et directives de sécurité et de santé sont respectés. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Fabrice.U5 / 5Le 21/08/2017 à 17:16
Une belle rencontre dans un lieu qu'on peut qualifier de havre de paix, beau et reposant (qui mérite vraiment sa 4eme étoile), et un staff discret, très professionnel et surtout extrêmement courtois... Un peu surpris par l'attribution d'une chambre a belle distance (350m) du restaurant (à bien prendre en compte si la meteo est peu encline a vous cajoler, ou bien si, comme c'etait le cas, la petite robe d'été habillée et les hauts talons sont peu adaptés au retour (en côte...) au milieu du sous bois, de nuit... Voiture de rigueur ! Mais de fait une nuit encore un peu plus tranquille, au calme dans un corps de ferme remis aux normes 4*, entourant un jardinet.. Diner et petit déjeuner au même niveau, qualité discrétion et courtoisie toujours dans un cadre de bon goût.. Enfin si de plus de venir vous relaxer vous jouez au golf, au tennis, aimez nager ou profiter de massages, d'un sauna ou de la nature en VTT, faites le détour.. le Domaine en vaut largement la peine.
-
sylvain.O1 / 5Le 04/02/2020 à 17:19
MAUVAISE IMPRESSIONS , L OEUF MEURETTE TIEDE ET PAS CUIT , LE POISSON DU MARCHE TIEDE AUSSI AVEC UN JUS BLANCHATRE A LA DECOUPE CELA POUR 72 EUROS .MON RESTAURANT D ENTREPRISE FAIT LARGEMENT MIEUX .PLUS JAMAIS .
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Comaille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis basé sur votre expérience à Vaugouard. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vécu une expérience culinaire agréable et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions nous assurer que tout est à la hauteur de vos attentes et parfait. En tant que restaurant gastronomique 4 étoiles, nous sommes fiers de servir une cuisine délicieuse qui correspond à notre qualité de service pour tous les clients. Nous espérons que vous reviendrez afin que nous puissions vous accueillir personnellement. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. -L'équipe Vaugouard -
Raphael.a4 / 5Le 23/08/2020 à 08:29
Un château entouré d'un golf et d'une piscine découverte. Personnel très accueillant et dîner délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maginot, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires sur votre expérience à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons pour tout retard de service - je suis sûr que vous pouvez imaginer qu'en raison du COVID, nous manquons de personnel et sommes occupés à garantir que tous les protocoles et directives de sécurité et de santé sont respectés. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Fred.l5 / 5Le 04/08/2020 à 15:51
Excellente table avec un tarif raisonnable, un cadre romantique et apaisant. Un lieu à partager en duo ou avec des amis
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Glaume, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires sur votre expérience à Vaugouard. Le personnel du Domaine de Vaugouard est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château. Nous nous excusons pour tout retard de service - je suis sûr que vous pouvez imaginer qu'en raison du COVID, nous manquons de personnel et sommes occupés à garantir que tous les protocoles et directives de sécurité et de santé sont respectés. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Vaugouard -
Maxence.u5 / 5Le 28/10/2018 à 17:46
Très beau domaine et golf ! Parfait pour un séjour golf. Et très bonne Table.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Burlot, Merci pour votre aimable critique. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une partie de golf et une réservation au restaurant. N'hésitez pas à nous contacter. Je vous remercie. L'équipe Vaugouard -
laetitia.e3 / 5Le 02/07/2019 à 09:20
Malgré un cadre magnifique, la cuisine et loin d'être là hauteur..quand au personnel peut ne sommes-nous pas tombé sur les bons ..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lepage, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre retour après votre passage chez nous. Cependant nous sommes surpris par votre commentaire, à la lecture de celui-ci, à savoir que notre envie de satisfaire notre clientèle est le moteur de toute l’équipe au quotidien, ce qui est généralement fortement apprécié de notre clientèle. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Toute l'équipe -
Evelyne.a5 / 5Le 07/08/2019 à 19:16
Très bon dîner pour le 14 juillet Passés une excellente soiree Feu d'artifice au top Félicitation à tous
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Manceau, Merci pour votre aimable critique. Notre personnel est ravi de vous offrir un séjour agréable et nous espérons vous revoir bientôt! L'équipe Vaugouard -
Bernard.l4 / 5Le 06/06/2019 à 05:15
Endroit est magnifique dommage qu'il n'y pas de climatisation dans la chambre et pas assez de transats autour de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Elbaz, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un message sur notre maison. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre épouse et votre fille au sein de notre maison le temps d'un week-end ensoleillé. Le groupe Younan a acquis le Domaine en Décembre dernier et nous sommes en train de préparer les futurs investissements, climatisation et autres travaux d'améliorations Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau au Domaine et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Toute l'équipe ! -
Mathilde.a5 / 5Le 21/02/2019 à 13:48
Excellent repas Ambiance très chic et agréable. Très bon accueil. Prix très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de vous offrir une deuxième maison et serions ravis de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Je vous remercie. L'équipe Vaugouard -
Olivier.i4 / 5Le 02/10/2018 à 19:31
Un golf plaisant à jouer et nous y avons très bien mangé, un excellent accueil et tout ça pour un prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Nicolle, Merci pour votre aimable critique. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une partie de golf et une réservation au restaurant. N'hésitez pas à nous contacter. Je vous remercie. L'équipe Vaugouard -
corinne.M4 / 5Le 05/03/2018 à 17:48
Très beau par parcours et difficile également car il se partage entre pièces d eau et forêt
Réponse du propriétaire :
Cher Mme. Bechet, Merci pour votre avis Nous sommes impatients de vous revoir bientôt! L'équipe Vaugouard -
Olivier.e4 / 5Le 22/06/2017 à 06:04
Très bon hôtel, il manque juste la clim dans les chambres ( surtout par grande chaleur)
-
Jocelyne.a3 / 5Le 16/09/2019 à 17:21
13,50 pour une grande salade composée 80 % de salade, pour un établissement que celui-là, le plat est ridicule.
Réponse du propriétaire :
chère jocelyne, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas d'accord avec nos prix ou notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance bientôt. l'équipe de Vaugouard. -
Yannick.a5 / 5Le 31/01/2019 à 09:02
Parcours très sympa et technique. Table agréable. Personnels accueillant. Que du bonheur.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ganachaud, Quel gentil message! Toute l'équipe est très touchée par votre soutiens et apprécie sincèrement que vous ayez pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage chez nous ! Notre passion pour l'art du recevoir et notre volonté de faire de votre passage chez nous un moment mémorable sont nos forces :-) Bien à vous, Toute l'équipe du Domaine de Vaugouard -
Eric.i1 / 5Le 02/04/2019 à 08:29
pour ce qui es pour l emplois il faut avoir une bonne tete il vous fait deplacer pour rien 1h de perdue pour un visue qui lui plaie pas avec des renseignement qui lui regarde pas ce qui est un peut discret et qui ne regarde pas enfin merci de m avoir prie pour un con
Réponse du propriétaire :
cher Eric, nous sommes attristés de voir votre critique et nous espérons rendre votre prochain séjour beaucoup plus remarquable. L'équipe Vaugouard. -
Christian.e4 / 5Le 17/05/2022 à 18:12
Bien