Hôtel Mercure Annemasse Porte de Genève

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Annemasse Porte de Genève Gaillard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Annemasse Porte de Genève à Gaillard

Hôtel sobre avec chambres de style décontracté, restaurant contemporain et piscine extérieure. Hôtel simple avec restaurant moderne.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elfie.
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 14:32

    Bonne literie cependant ventilation très bruyante dans la salle de bain . Changement de chambre mais ampoule grillée au niveau d'une lampe de chevet (applique ). Dîner très décevant en terme de quantité et de qualité ( Quantité d accompagnement du plat principal très léger à 20 euros , café gourmand a 8,50 euros pour une mini meringue préfabriquée , trois grains de riz au lait cru, et 1/4 de gauffre industrielle,..) . Supplément de 5 euros pour manger en chambre excessif . Point positif , personnel aimable et serviable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pizzuto, Merci d'avoir prit le temps pour nous faire part de votre retour suite à votre séjour. Merci de votre retour positif sur l'amabilité et la serviabilité de notre équipe. Nous sommes désolé que la prestation restauration n'est pas été à la hauteur de vos attente. Nous avons bien noté vos commentaires et, sachez que des mesures correctives sont en places. Nous sommes également ravi que vous ayez apprécié le confort de notre literie Très bonne journée

  • Avatar KARINE.H
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:05

    Hôtel très bien situé sur la route des pistes de ski. Excellent accueil de l’ensemble de l’équipe. Restaurant qui propose une offre variée et de qualité dans une ambiance cosy. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Therreau, Un grand merci pour votre retour suite à votre réservation dans notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sincères salutations, Céline, Adjointe de Direction

  • Avatar Jordan.a
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:41

    Accueil hôtel agréable, efficace et rapide. La chambre est propre, bien décorée avec un lit confortable. Assez déçu concernant la restauration. Les plats sont bons mais le service n'est pas à la hauteur. Une planche de charcuterie débarrassée alors que nous n'avions pas terminés. Les serveurs sont pressés de terminer le service. On a l'impression de déranger ! Nous étions mal à l'aise face à cette situation. C'est vraiment dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laroze, Merci pour vos compliments concernant votre séjour et le confort de notre literie. Nous sommes désolé pour l'incident rencontré au restaurant et, sachez que des mesures correctives ont été mises en place. Très bonne journée, Laurent Vinci

  • Avatar jean-francois.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 05:32

    Accueil des employés de l hôtel parfait, une très belle attention pour notre chien. un tapis, des gamelles et des friandises étaient à sa disposition a notre arrivée dans la chambre, Service repas en chambre de très bonne qualité. Rapport qualité prix excellent Nous reviendrons l année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire qui fera plaisir à notre équipe. En effet, tous les clients même à quatre pattes sont les bienvenus ☺. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement et nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:07

    Excellent rapport qualité-prix. Ce qui était censé être une nuit de passage s'est transformé en moment de détente agréable. La chambre est jolie, spacieuse, confortable et très propre. Le petit déjeuner est idéal, avec du choix et de très bons produits. Cet hôtel est un gagnant !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur! Nous sommes tous très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et d'avoir fait en sorte de vous laisser un bon souvenir de votre passage! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Bien à vous, Céline, Adjointe de Direction

  • Avatar Letechnicien.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:46

    Les chambres sont bien équipées et silencieuses. Le Pdj est bien achalandé. J'ai pris le dîner au restaurant qui m'a également plu. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre réservation dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de notre restaurant et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Bien à vous, Céline, Adjointe de Direction

  • Avatar Sandra.u
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:02

    Bonjour, On a séjourné dans cet hôtel pour un week-end en amoureux. Hôtel, accueil agréable, les chambres propres.. Tout s'est bien passé jusqu'au jour du départ. On a voulait prendre un café au bar avant de prendre la route donc on s'est installé au bar et la une jeune fille arrive nous voit et même pas un bonjour, même pas un sourire elle tirait la gueule !! on a dû lui dire nous bonjour en 1er.. Donc on reste là assis devant elle pendant qu'elle faisait du rangement derrière le bar même pas elle nous a demander ce qu'on voulait !! Youhou on est là, j'avais envie de lui dire je ne sais pas tu vois des clients là moindre des choses c'est leur demander ce qu'ils veulent !! Au final son collègue l'a appelé elle est partie l'aider et nous on a pas eu notre café.. Jour de départ le 29 mai 2022.

  • Avatar N..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très bon hotel, calme et silencieux, le petit dejeuner est copieux et tres bon. Deception par contre au restaurant le soir. Une attente interminable (45 mn) pour un plat tiède. Les desserts ont été offerts en compensation.

  • Avatar Pierre-Louis.i
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:32

    Membre Diamon, le plus haut statut du programme de fidélité Accor, je n’ai pas eu le droit à un surclassement. Très déçu par l’accueil froid. La chambre que j’ai occupée était défraîchie pour ne pas dire plus. Prestations et qualité très inférieures aux derniers établissements Mercure où j’ai dormis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hikoum, En effet vous avez un statut qui vous donne accès à certains privilèges dont le surclassement en cas de disponibilité. Lors de votre arrivée vous étiez prévu en surclassement hors, en arrivant, vous avez demandé une chambre twin car vous étiez avec votre fille. L'ensemble de nos chambres twin étant des chambres classiques nous ne pouvions plus vous surclasser. Le maximum est toujours fait pour satisfaire nos clients dans la limite de nos possibilités. Sachez que notre équipe fait son métier avec cœur et enthousiasme. Au plaisir

  • Avatar Bastien.U
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:27

    Attention, si par mégarde vous faites l’erreur de vous tromper de jour de réservation, aucun remboursement n’est possible selon cgv. Aucun geste commercial non plus d’ailleurs, comme quoi être client fidèle Accor n’est pas vraiment favorable, même si l’erreur est humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, En effet, l'erreur est humaine et nous sommes navrés que nous n'ayons pas pu vous rembourser. Mais les conditions de vente Accor sont transparentes et nous n'avons pas le pouvoir de les changer, tout comme les compagnies aériennes ou autres sociétés ... Bien cordialement, Céline, adjointe de direction

  • Avatar Jean..
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil, intérieur refait avec goût, chaleureux. Belles chambres, bien équipées. Impeccable

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 23:30

    Belle accueil, bonne literie,très belle déco dans le hall et dans les chambres.Le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Je recommande pour un séjour à la montagne différentes stations de ski au alentour et pouvoir faire un tour en Suisse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire qui ravi toute notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tant le confort de nos chambres que l'emplacement de notre hôtel pour votre séjour. Très bonne journée

  • Avatar Boris.u
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:03

    Super établissement au porte de Genève,équipe très sympa, chambre spacieuse et propre

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 23:18

    Un grand merci au personnel de la réception pour son écoute et son professionnalisme envers nous . Chambre spacieux lit confortable et propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour très positif sur notre équipe de réception. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. En effet, 24 M² est une belle taille de chambre pour un séjour. Très bonne journée

  • Avatar willy.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:16

    Bon emplacement, personnel agréable, chambre spacieuse et bon petit déjeuner.

  • Avatar Younes.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:23

    Accueil au top, restaurant très classe et parfait pour travailler. Le personnel est aux petits soins. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif qui sera partage avec notre équipe. Au plaisir

  • Avatar Elodie.t
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:18

    Pas du tout au niveau d'un 4 étoiles. Chambre désastreuse, brûlure de cigarettes sur la moquette. Les filtres de la ventilation de l'hôtel ont sûrement pas été nettoyé depuis longtemps. Quand on allume le chauffage une odeur de toilettes publics se répand dans la chambre. Quant au buffet petit déjeuner à 18€90 pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, même ibis budget fait mieux. Une hygiène en cette période de covid déplorable. Les pots de confitures et nutella ouvert avec la même cuillère pour chaque client. Une machine à café pour le bar et le tunnel. Poubelle au milieu du buffet avec coquilles d'oeuf et emballage. Vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles On a mis une étoile juste pour le personnel agréable mais qui fait avec ce qu'il a.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Cassar, Nous sommes désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le jour où vous étiez présent au petit déjeuner la personne de service n'était pas venu pour cause de maladie. Le temps que le remplaçant arrive certaine de nos procédures non pas été respectées à la minute comme d'habitude. D'autre part, certains clients laissent les couverts propres à disposition sur le buffet après sans être servi. Notre équipe les retire régulièrement sachant que plusieurs jeux sont à disposition à l'entrée et sur le buffet. Je ne sais pas d'où provenait l'odeur que vous décrivez mais sachez que les filtres sont nettoyés 2 fois par an. Encore désolé que vous ayez vécu une telle expérience Cordialement, Laurent Vinci

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 04:44

    Très bon rapport qualité prix Chambre très agréable Restauration très bien Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Un grand merci pour votre retour, notre équipe est ravie de recevoir de tels compliments! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Céline Adjointe de DIrection

  • Avatar Pier-Luigi.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:35

    Je retourne presque régulièrement après mon mariage chez l'établissement en 1986 mise à part ce dernier temps en raison de restrictions covidiennes Le restaurant et le service high level méritent plus que le simple détour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre retour ainsi que pour votre fidélité depuis tant d'années! A très bientôt alors! Bien à vous, Céline, Adjointe de Direction

  • Avatar Sandrine.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Le personnel de salle est le point fort de l’hôtel : sympathique et chaleureux.

  • Avatar viviane.a
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:40

    Hôtel qui a besoin d un bon rafraîchissement . Les chambres sont plutôt (enfin pas toute) délabrées. Moisissures dans la salle de bain, téléphone de la chambre qui ne fonctionne pas , petit déjeuné commande en chambre et non servi en chambre . Point positif on m a changé de chambre après avoir réclame une chambre correcte cependant le réapprovisionnement de la chambre ( café et boissons) ne se fait pas tous les jours et il faut réclamer c est quand même bien dommage Ci dessous photos des moisissures.....

  • Avatar Patu.l
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 03:06

    Très bon accueil, tous les personnels sympas, déco yourte, chambres propres, petit-déjeuner buffet excellent, juste le pass des chambre beug qlq fois il faut s'adresser à l'accueil pour qu'ils puissent réactiver sinon je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif que sera partagé avec l'ensemble des équipes Très bonne journée

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:16

    Chambre spacieuse . Petit déjeuner en buffet copieux. Personnel professionnel et agréable . Un très bon séjour. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre buffet petit déjeuner. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Très belle journée

  • Avatar Julie.c
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:22

    Nous avons pris une nuit avec petit déjeuner. L’hôtesse d’accueil nous a proposé de l’avoir soit dans la chambre soit au restaurant, nous avons choisi la chambre, arriver le matin nous avons attendu un bon moment notre petit déjeuner sans succès ! Nous sommes aller à l’accueil bagages en mains et avons dis à la seconde hôtesse que nous partons malgré un petit déjeuner fantôme. Celle-ci nous a dis que nous devions le prendre au restaurant hors nous avons dis que sa collègue du soir nous a proposé deux possibilités. Ensuite seconde chose, nous avons payer en cash mais ils nous on demander une carte de crédit comme ” caution ”, quand nous avons payer en cash tout avait l’air bon, mais quand mon époux a regarder sur son compte en banque l’argent de la chambre lui avait été débité malgré notre payement cash !!! Je suis extrêmement déçues de cet hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré du quiproquo concernant le petit déjeuner. Il nous vous a rien été débité de votre compte bancaire. L'opération faite est une préautorisation qui est relâchée au moment de votre départ. C'est donc une caution rendue si tout va bien tout comme le font les loueurs de voitures depuis toujours. Très bonne journée

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:53

    Hôtel très propre, chambre spacieuse et très lumineuse. Grande salle de bain! Lit confortable ! Petit déjeuné complet et agréable ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces compliments sur la qualité de nos chambres et de notre literie ainsi que sur celles du petit déjeuner. Au plaisir, Laurent Vinci

  • Avatar Flaming.z
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:43

    Dîner en couple de passage en voyage vers l'Italie : restaurant glauque, carte sans idées, peu de choix, plats sans aucun goût, très décevant pour le prix (68 € plat et dessert). Seuls bons points le personnel disponible et attentif et un verre de vin de Savoie. Nous déconseillons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre équipe. Nous sommes désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ne correspondent pas aux retours habituelles que nous avons. Néanmoins, nous serons vigilent afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement, Laurent Vinci

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:18

    Très bon hôtel, au standing et une équipe vraiment sympathique. Je me sens chez moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dubus, Merci pour ce sympathique commentaire Au plaisir de vous revoir "chez vous" ☺

  • Avatar Walid.e
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:50

    Bon hôtel proche de l’autoroute, parking sur place, très bon déjeuner Personnel accueillant et disponible, chambre spacieuse et propre Lit confortable et surtout une grande tv 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ces compliments que je partage avec l'ensemble des équipes Passez une très bonne journée

  • Avatar franck..
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:38

    Bel endroit survannemasse ils sont rares, bar louange, brunch le dimanche , tarifs abordable ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Un grand merci pour vos commentaires que nous apprécions vivement! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Delphine.A
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:17

    Très bien avec une excellente literie et un restaurant très agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère madame, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, Céline, adjointe de direction (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you very much for your comments about your stay in our hotel. We hope to see you again soon ! Sincerely, Céline, Adjointe de Direction

  • Avatar Fred.o
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 09:32

    Séjour médiocre, personnel du dimanche matin très désagréable. Nous allons dans un hôtel 4* pour avoir un minimum de sympathie. Au moment de rendre la chambre nous avons dû attendre 15 min que la réceptionniste contrôle notre chambre et fouille les poubelles afin de vérifier se que nous avons fais dans la chambre. Nous avons été traiter comme des voyous, alors que nous étions seulement en week end en amoureux. Très déçu aussi du standing de la chambre, chambre prestige avec un lit plus grand mais qui reste très petit. Située à côté de l’autoroute, très bruyant. Établissement à éviter, nous n’y retournerons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Pour mémoire, lors de votre arrivée vous avez réglé la chambre en espèce et nous vous avons demandé une caution puisque vous n'aviez pas de carte de crédit en garantie. La réceptionniste vous a également expliquée que l'ensemble de l'établissement est non fumeur chambres incluses. Avant de vous rendre votre caution notre réceptionniste a simplement contrôlé la chambre. Il s'avère que vous avez fumé dans la chambre. A titre commercial elle vous a tout de même rendu votre caution ce qu'elle aurait pu ne pas faire. Je vous rappel que lorsqu'un client fume dans une chambre non fumeur cela implique un nettoyage moquette et rideaux pour retirer l'odeur de cigarette. Odeur insupportable pour le client suivant. La chambre reste également bloquée au moins 48h. Le lit que vous avez eu dans la chambre Privilège est un 160x200. Nous sommes désolé si il était trop petit pour vous.

  • Avatar fabienne.o
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:11

    Hôtel au bord de l'autoroute, sans balcon,bruillant. Personnel souriant mais incompetant, peu efficace. Directeur arogant, incompetant ds sa fonction. Il est inacceptable pour un hôtel 4 etoiles , d"avoir à changer les serviettes de toilette ainsi que de vider les poubelles ( faire la chambre) malgré notre demande répétée. Pour le room service, rien ne se faisait correctement il a fallu réitérer nos demandes. Malgré toutes ces erreurs aucun geste commercial pour les rattraper. Ce directeur n'est pas fait pour diriger un hôtel. A éviter

  • Avatar Annick.E
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:03

    Hôtel très agréable et confortable. Très bien situé. Personnel agréable et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles

  • Avatar Carmen.a
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:30

    Nous avons séjournés dans votre hôtel pour 2 nuits du vendredi au dimanche 16 août avec mon mari et ma fille, nous avons été déçu de la piscine( trop petite et impossible d'y aller )et des extérieurs mal entretenus(poubelles qui débordent.......). Par contre literie correcte et personnel très aimable. Dommage que le petit déjeuner soit si cher et qu'il n'y ai pas assez de choix à la carte du restaurant. Notre séjour n'a pas été désagréable mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre piscine de taille moyenne (6 x 12 m) a été très très plébiscitée par nos clients sur ce week-end de fortes chaleurs ! Notre carte du restaurant a été un peu réduite cet été (5 entrée, 5 plats et 5 desserts) mais revient à la normale à partir du 10 septembre. Vous avez bien dormi et nous en sommes ravis, notre literie est hyper confortable et beaucoup de nos clients veulent acheter les mêmes matelas et sommiers... Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie ! Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Objectif.a
    3 / 5
    Le 26/01/2021 à 20:22

    Très bonne literie et chambre propre. Tarif excessif pour un petit déjeuner plus que limité. Pas de room service obligé de descendre à l'acceuil, récupérer ses repas. Je ne met que 3 étoiles car le service est minimaliste pour un prix élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une fois cette pandémie terminée et le retour à une vie "normale" pour que vous puissiez profiter de tous les services à disposition de nos clients tels que le buffet petit-déjeuner, notre brasserie maison "La Yourte", le room service.... Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar MARC.H
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:24

    Excellent rapport qualité prix, accueil irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre retour, à très bientôt ! Bien cordialement, Céline, Adjointe de direction

  • Avatar Lina..
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:19

    Arrivés en famille pour un week-end nous avons été très déçus des prestations pour un hôtel 4 étoiles ! Piscine très petite et prise d'assaut par certains clients qui réservent les transats à la journée avec leurs serviettes sans être présents. Petit déjeuner mal organisé avec le covid , une seule machine à café , pas de plateaux mis à disposition il faut donc faire plusieurs allée retour pour se servir. Chambre supérieure réservée mais à cause du covid les chambres ne sont pas faites tout le long du séjour, petit frigo vide dans la chambre, même pas de quoi se faire un petit thé dans la chambre ! Des plateaux et des serviettes sales traînent dans les couloirs à longueur de journée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez été déçu des prestations proposées. En effet, durant cette période particulière, nous avons pris des mesures afin de protéger nos clients et nos collaborateurs. Les chambres ne sont effectivement pas faîtes tous les jours mais on vous a proposé de changer de chambres si vous le souhaitiez. Concernant les produits d'accueil (bouteille d'eau, café soluble, thé, sucre...), tout est à votre disposition à la réception de l'hôtel en attendant que nous puissions tout remettre dans les chambres quand la pandémie sera dernière nous. Concernant la piscine (6x12), elle est très appréciée en cette période de forte chaleur et il est dommage il est vrai que certains clients laissent leurs serviettes afin de réserver des transats ! Espérant tout de même que vous nous laisserez une seconde chance en revenant chez nous lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie, nous vous souhaitons un bel été. Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Laurent.�
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 18:05

    Une nuit plus petit déjeuner dans cet hôtel. Chambre agréable et bien équipée. Personnel à l'écoute et serviable. Erreur de tarification dans la taxe de séjour régularisée immédiatement. Petit déjeuner très fourni et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Merci pour ce retour positif de nos équipes. Cela fait toujours plaisir à lire. très bonnes fin de vacances

  • Avatar Michael.e
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 20:48

    Les chambres sont d'un très bon confort avec une décoration sobre mais élégante. La décoration de l'accueil et du restaurant a été refaite, assez originale mais déroutante car il n'y a plus de "vrai" accueil. Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix mais mériterait un service légèrement meilleur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel Mercure Annemasse Porte de Genève Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Nath.
    2 / 5
    Le 10/10/2019 à 11:36

    1ere visite cet été :Peu de client au resto mais personnel désorganisé. La cuisine est correcte. La terrasse semblait agréable mais on s'est vite fait attaquer par les moustiques et on a du rentrer en salle. 2eme visite en octobre : malgré une résa via la fourchette et confirmée , ils ont refusé de nous accueillir ! Et tant mieux : resto bondé ( bus de touristes) et hyper bruyant. Du coup , je ne reviendrai pas dans ce resto

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié votre dîner los de votre venue cet été. Nous sommes en revanche désolés pour ce problème de réservation avec La fourchette. En effet, nous avons reçu votre réservation par email à 19h25, nous n'avions plus assez de places pour vous accueillir et nous aurions dû vous contacter pour vous prévenir. Avec toutes nos excuses, Cordialement, Véronique

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 10:10

    Idéal lieu de rdv pour une étape. Bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre passage chez nous et avons hâte de vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Céline, Adjointe de Direction

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:41

    Personnel sympa bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour et à très bientôt ! Bien à vous, Céline, adjointe de direction

  • Avatar Benjamin.E
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 13:24

    C'était parfait ! Accueil, service, restaurant au top ! Le personnel est également très sympa + l'hôtel à été refait entièrement dans une ambiance nordique du nord de l'Europe ! Jy ai passé 2 semaines et c'était tip top ! Les jeunes serveurs et serveuses du restaurant sont souriants et disponible ! Bravo encore !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perrot, Merci beaucoup pour ce retour très positif qui fera plaisir aux équipes. Très bonne journée

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 13:20

    Joli petit hôtel. Très bien entretenu. Chambres nikel (mention spéciale pour la taille des TV, nos enfants on adorés!).* Ils nous ont même surclassé pour une de nos 2 chambres afin que nous ayons 2 chambres communicantes pour être côte à côte avec nos enfants. Personnel souriant. Petit déjeuné très bon. Piscine et table de ping pong pour la détente. Rien à redire. Comme souvent avec les Accor, proche autoroute donc pas de vue "à couper le souffle" :) Mais très bon rapport qualité prix Pas loin de Genève, 15 minutes environ donc bien placé pour visiter la ville sur un weekend

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Annemasse Porte de Genève. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre surclassement, notre personnel ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner. La piscine et la table de ping-pong donnent un air estival et comme vous le précisez, notre situation permet de profiter de Genève à seulement 15 minutes de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie ! Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - 9 rue des jardins - 74240 Gaillard

  • Avatar Romain.i
    4 / 5
    Le 29/05/2017 à 21:04

    Personnel très sympathique et à l'écoute de nos demandes.Malgré tout, l'hôtel est quelque peu vieillissant, la façade extérieure fait plus penser à une cité étudiante qu'à un quatre etoile et les murs des chambres mériteraient un rafraîchissement (à part dans les chambres privilèges). Sinon, les prestations sont tout à fait à la hauteur, nous avons été surclassé suite à un problème dans la salle de bain(joint défectueux), le petit-déjeuner est varié et la piscine bien entretenue et agréable en ces fortes chaleurs.Il semblerait que des travaux soient prévus en 2018,espérons que cela donne une meilleure impression visuelle.

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 05:13

    Hôtel fonctionnel personnel prévenant repas du soir tiède presque froid Petit déjeuner la préposée très prévenante mais pas de beurre doux et plaque de cuisson des œufs en panne le petit déjeuner ne fait pas revenir comme le dîner c’est qualibrè certainement rentable le gestionnaire calcul trop bien il a oublié d’être client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre équipe. Nous sommes désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas du tout l'image que nous souhaitons donner de notre établissement. Des mesures correctives ont été mises en place afin que cela ne se renouvèle pas. Encore merci pour votre présence

  • Avatar Marie-Anne.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 11:20

    Super accueil, un hôtel convivial et très confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et nous sommes ravi que vous ayez apprécié la convivialité et le confort de notre établissement Bonne journée

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 19/03/2021 à 09:16

    Une honte ! Service d’accueil déplorable, chambre extrêmement sale. Le Covid a bon dos pour en faire le strict minimum. Il ne faudrait pas oublier que vous êtes un hôtel 4 étoiles. Je ne vous conseille pas cet établissement, fuyez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience ne reflète pas les retours que nous avons habituellement de notre établissement. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que votre ressenti reste un cas isolé. Au plaisir

  • Avatar Monique.e
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 19:28

    Je n'ai pas aimé la décoration du restaurant et non plus des chambres . Mais le buffet du petit déjeuner était bien . Dans la chambre la TV etait très bien ,ainsi que le matelas . Cette décoration sera vite démodée

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié le buffet petit-déjeuner, le matelas très confortable ainsi que la TV de format XXL. Nous avons plutôt des retours très positifs sur la décoration de style Scandinave du restaurant et sur le thème montagne des chambres mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie. Cordialement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève

  • Avatar MICHELE.E
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:12

    Tout dépend si vous tombez sur une chambre rénovée ou pas. Par contre, restau à éviter. Sinon lieu calme, jardin agréable avec piscine. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour et merci également pour notre équipe qui met tout en œuvre pour votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

  • Avatar Luc.A
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:28

    Très mauvaise expérience pour cet établissement. Nous avions réservé deux chambres confort pour cet établissement le weekend prochaine dans le cadre de notre venue au salon de l'automobile de Genève. Cet événement ayant été annulé, nous avons dans premier temps demandé l'annulation de la réservation : REFUS Nous avons donc demandé la possibilité de venir plus tard dans l'année : REFUS C'est donc très dommageable pour nous, particuliers. Nous nous serions fais une joie de venir à un autre moment mais malheureusement la direction de l'hotel à refusé l'intégralité de nos demandes. Je ne reviendrai donc pas car nous avons pas été entendu et compris dans nos démarches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Palumbo, Tout comme nous avons pu longuement échanger ensemble sur le sujet, nous sommes désolés de cette situation inédite et très complexe. Pour remettre les choses dans leur contexte : Vous avez fait une réservation sur un site marchand. Réservation faite en tarif non annulable et non modifiable. Vous avez, comme vous nous l’avez dit, contacté ce site marchand en leur demandant l’annulation. Ils ont refusés. Vous êtes alors venu vers nous en nous demandant un remboursement ou bien un report. Ce que nous avons en effet refusé. Vous nous avez dit être client ACCOR mais avoir voulu passer par un site marchand car vous y trouviez plus d’avantages personnels. Tout comme nous avons pu vous le dire, nous avons mis en place, pour nos clients porteurs de carte de fidélité et ayant réservés directement sur nos sites de marques ou directement à l’hôtel une politique plus souple. Dans votre cas, ce ne sont que les conditions générales de vente du service marchand qui ont été respectées. Nous sommes vraiment désolé de cette situation qui est très compliquée pour tout le monde.

  • Avatar Bernabé.u
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 15:27

    Bon hôtel, chambre très bien équipée, tranquil, personnel très accueillant et aimable, le petit déjeuner parfait et le dîner de qualité très haut, super, mes félicitations merci pour attention, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernabé Bueno, Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire un très grand MERCI pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil que nous vous avons réservé ainsi que la restauration que nous proposons actuellement en room service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour venir déguster notre nouvelle carte brasserie maison et pour profiter cet été de la piscine chauffée ! Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Joseph.e
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 20:28

    Excellent séjour, très bon accueil de toute l'équipe, restaurant bon et piscine fort agréable...un peu plus de personnel aiderait toute l'équipe qui est fort occupée avec de longues journées. Le buffet du petit-déjeuner est énorme quel plaisir de se lever pour aller déjeuner. Chambre propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur et que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos belles chambres et profitez également d'un excellent petit-déjeuner ! Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève 9 rue des Jardins - 74240 Gaillard

  • Avatar To.o
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 14:03

    Pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles. Climatisation en panne à notre arrivée la première nuit. Alarme incendie déclanché la deuxième. Nous demandons un geste pour de l'enseigne vis a vis de ses désagréments. Reponse : Il fallait appeller de suite pour la climatisation (1h du matin). Pas de dedommagement. Pas de nuit offerte. Hotel difficile d'accès avec la circulation d'Annemasse. Piscine simplement la pour avoir une étoile de plus. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète absolument pas la qualité du service que nous souhaitons apporter à nos clients. Concernant l'alarme incendie, si tous les clients respectaient l'interdiction de fumer dans les chambres, l'alarme ne se serait pas déclenchée... et pour la piscine elle est normalement très appréciée de nos clients. Vous réitérant toutes nos excuses, Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie afin de vous faire changer d'avis... Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Karen.R
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 18:56

    Bon accueil, hôtel calme. Bon petit déjeuner. Je ne comprends juste pas pourquoi il n'y a pas de gobelets pour le café en chambre mais il y en a dans la salle de bain. Le port du masque devrait y être plus stricte pour tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karen, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre hôtel ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner. En cette période de crise sanitaire, nous avons seulement laissé les gobelets dans la salle de bains (ils sont ensuite jetés qu'ils aient été utilisés ou pas). Afin de garantir la sécurité sanitaire de nos clients, les gobelets pour le café sont uniquement à disposition à la réception de l'hôtel avec également les dosettes de café et les sachets de thé. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement en Haute-Savoie, Bien cordialement, Véronique Mercure Annemasse Porte de Genève - 9 rue des jardins - 74240 Gaillard

  • Avatar Magali.
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:28

    Hotel confortable, chambres propres et agréables. Petit déjeuner copieux. Bémol sur le personnel du restaurant : jeune, inexpérimenté, pas très à l'aise dans la fonction d'hostellerie, l'un des serveurs ne parlaient pas français, et nous parlait en anglais (nous sommes en France, je m'attend à ce que le personnel sache parler français !).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos nouvelles chambres rénovées ainsi que notre buffet petit -déjeuner. Nous prenons en compte votre remarque concernant le personnel du restaurant. Il est vrai que nous avons actuellement un stagiaire Indien qui vient pour apprendre le Français mais il a encore beaucoup de progrès à faire pour être à l'aise dans notre langue. Nous allons veiller à ce qu'il soit mieux encadré avec un membre de notre équipe afin que ceci ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti qui va nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, Véronique S. Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève 9 rue des jardins- 74240 GAILLARD

  • Avatar Dominique.r
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 17:36

    Très décevant et très mauvais rapport qualité prix. Un des pires repas que j'aie fait ces dernières années. Je suis venue manger en décembre dans le cadre d'une soirée avec un grand groupe. La salade était cuite et le fromage transpirait d'avoir trop attendu hors frigo. Le plat principale: un poisson blanc sans goût sur du riz blanc. Le déssert était un mélange de chataignes et de prunes de la même couleur, peu ragoutant et le tout pour 40 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec beaucoup de surprises que je lis votre message ce jour lundi 11 mars concernant votre mécontentement pour un repas qui a eu lieu en décembre ... Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre dîner. Concernant le tarif, si vous faisiez parti d'un groupe, vous aviez donc certainement en plus de votre repas (entrée, plat, fromages et dessert), l'apéritif, le vin blanc, le vin rouge, les eaux minérales plates et gazeuses ainsi que le café inclus dans le prix. Je reste à votre disposition pour en discuter, n'hésitez pas à me contacter au 04 50 92 05 25. Cordialement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - 9 rue des jardins - 74240 Gaillard

  • Avatar Nathan.I
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:21

    J’ai adhéré avec l’univers décorative scandinave de l’interieur de l’hôtel. Il y a un mélange de matières et de couleurs de façon totalement harmonieuse. Le petit déjeuner est vraiment excellent, vos crêpes avec le sirop d’érable, c’est vraiment un truc de fou ! Selon moi, juste un petit axe d’amélioration sur les extérieurs : table de ping-pong en libre-service mais pas de balles pour jouer et les raquettes sont usées. Des vielles poubelles extérieures style « camping ». Manque de verdures et de décorations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci, nos petites crêpes à la vanille sont à tomber par terre il est vrai ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la toute nouvelle décoration. Pour la table de ping-pong, nous avons des raquettes et des balles à la réception, n'hésitez pas à venir nous les demander lors d'un prochain séjour ! Au plaisir, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - 9 rue des Jardins 74240 Gaillard

  • Avatar Emmanuel.A
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:57

    Excellent accueil, personnel très sympathique... petit déjeuner au top Stéphanie et Emmanuel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Balanche Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à l'équipe Laurent Vinci (Avis d'origine) Hello Monsieur Balanche Thank you very much for your comment which pleases the team Laurent Vinci

  • Avatar Bruno.T
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 10:28

    Très bel hôtel avec cheminée et piscine, il semble refait à neuf avec une décoration pittoresque et des chambres fitness : exceptionnel ! Excellent petit déjeuner et personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la nouvelle décoration de notre hôtel et nos superbes chambres fitness avec vélo, espalier, haltères et TRX ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie. Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - 9 rue des Jardins - 74240 Gaillard

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 17:26

    Manger seulement au restaurant la Yourte. Très bonne table et très bons produits. Présentation des plats et service excellente. Envie de revenir profiter de la terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif qui fera plaisir aux équipes. Très bonne journée

  • Avatar Gigi.h
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:42

    Une petite baisse dans l'élaboration des plats pas de goût, linguines sèches, mais l'accueil par le patron est toujours top...

    Réponse du propriétaire :
    Merci, vous êtes toujours le bienvenue

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 08:47

    Chambre et salle de bain spacieuse. Très correct pour y passer la nuit. L'hôtel mérite néanmoins davantage 3* que 4*. Quelques coins dans la salle bain un peu sal. Petit déjeuner bon mais la salle est un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la grandeur de nos chambres et salles de bains. Notre hôtel commence son programme de rénovation au mois de mars (chambres, restaurant, bar et lobby). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel 4* flambant neuf ! Cordialement, Véronique

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 11:08

    Côté chambre, rien à dire... Confortable et agréable. Côté restaurant, dans un cadre façon "chalet de montagne" avec l'odeur du feu de cheminée qui crépite, de bons plats et un service attentif

    Réponse du propriétaire :
    Au nom de toute l'équipe du Mercure Annemasse Porte de Genève et de sa brasserie maison "La Yourte", un très grand MERCI ! et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au coin du feu ou sur notre belle terrasse fleurie dès les beaux jours ! Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - Brasserie maison La Yourte - 9 rue des Jardins - 74240 Gaillard

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:44

    Très sympa très bonne organisation de la réception, de la cuisine etc. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame Nembard Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à l'équipe Laurent Vinci (Avis d'origine) Hello Madame Nembrard Thank you very much for your comment which pleases the team Laurent Vinci

  • Avatar alex.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:13

    On y dort très bien et excellent petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et nous sommes très heureux que la qualité du petit déjeuner vous ait plu.

  • Avatar Maurice.a
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 11:05

    L'accueil très chalheureux et le repas de grande qualité. Seul hic, la chambre n'était pas au top et la salle de bain assez ancienne. L'hôtel a besoin d'un lifting au niveau des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Le lifting de nos chambres, salles de bains et couloirs démarrent début Avril... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir un bel hôtel rénové. Cordialement, Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 05:57

    Excellent hôtel, accueil très chaleureux, équipe très professionnelle, organisation des repas très pratique en cette période de covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire que je partagerai avec l'ensemble de mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:04

    Exterieur assez déroutant mais décoration intérieure très réussie. Chambre bien insonorisée et très confortable. Petit déjeuner très bien. Hotel un peu éloigné du centre a pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour votre commentaire que nous allons partagé avec notre équipe, Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - brasserie maison La Yourte - 9 rue des Jardins -74240 Gaillard

  • Avatar lilou.
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 05:26

    Ne mérite pas 4 étoiles. Toilettes en mauvais état à changer lavabo n'évacue pas, poignées à changer, chambre odeur de tabac, moquette datant...la seule chose positive le couchage et la literie très confortable. Aurait besoin de travaux de rénovation.

  • Avatar Djamila.a
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:56

    Excellent hôtel qui allie la satisfaction de ces clients dans leur critère de priorité. La chambre est parfaite ainsi que l’accueil. Le restaurant sert des plats de qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions pour votre commentaire que nous partagerons avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie ! Bien cordialement Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 21:01

    Bel hôtel. Accueil très sympathique. Chambre confortable et de belle taille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Richard, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravi que le confort et la taille des chambres vous aient satisfaits

  • Avatar Joël.o
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 11:40

    Chambre et restaurant bien. Pré enregistrement de deux fois le montant très désagréable. ON a l'impression d'être traités comme si on voulait déménager à la cloche de bois .le personnel de l'accueil au départ incapable d'avoir une attitude commerçante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que nos nouvelles chambres rénovées. Concernant le pré enregistrement il a été fait deux fois car vous aviez réservé deux chambres avec deux règlements sur des cartes différentes. Si le règlement avait été fait avec une seule et même carte il n'y aurait pas eu deux fois de pré enregistrement. Il ne s'agit que de procédures que l'on nous demande de respecter et d'appliquer, nous sommes désolés si ces dernières vous ont déplu. Espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Géraldine.o
    2 / 5
    Le 10/04/2019 à 07:03

    Hôtel proche de l'autoroute Chambre spacieuse et propre. Manque de personnel évident. Longue attente pour le dîner. Cet hôtel n'a pas un standing quatre étoiles.

  • Avatar olivier.a
    2 / 5
    Le 30/11/2018 à 09:23

    Hôtel en travaux certes mais la chambre est à rénover et correctement car là les peintures ne sont pas finis, le WC est installé à 2 cm du sol ?! Carrelage de plinthe cassé. On est loin d'un 4 étoiles !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau quand notre hôtel aura complètement terminé ses rénovations d'ici la fin du mois de décembre. Bien à vous, Véronique S. Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève 9 rue des Jardins 74240 Gaillard

  • Avatar Frédéric.i
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 08:12

    Établissement un peu ancien mais offrant une superbe prestation pour un tarif contenu. Très pratique en cas de co-voiturage de nuit, car au bord de l'autoroute avec un détour minime.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Frédéric pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - 9 rue des Jardins - 74240 Gaillard

  • Avatar fanny.a
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 17:47

    Même pour l'apéro, n'y allez pas ....restauration bas de gamme pour un hôtel 4 étoiles, nous avons commandé 4 Aperol beaucoup trop sucré, pas de Perrier, bières pas fraîches...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes sincèrement désolés... Nous travaillons actuellement avec une carte réduite qui propose tout de même de nombreux plats qui ne sont pas bas de gamme... (Gravlax de Saumon et avocat, carpaccio, tartare, burrata et mozzarella... des produits frais de saison) Nous allons faire le point avec notre service bar concernant la fraîcheur des boissons et la recette du Spritz. Cordialement, Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar tamaman.t
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 12:11

    Snobber par le personnel du restaurant pour aucune raison apparante... Attente ultra longue (prise de commande au bout de 30 à 40min alors que le restaurant était loin d'être plein*) Prix acceptable pour une nourriture convenable seul bon point. Hôtel non testé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente très longue dans notre restaurant. Le restaurant n'était pas complet mais nous avons eu énormément de monde qui a souhaité dîner dans sa chambre ce soir là, il y avait donc beaucoup de plats à préparer en cuisine et à servir en chambre... Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ce dysfonctionnement. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion, Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - 9 rue des Jardins-74240 Gaillard

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:38

    Accueil sympathique . Petit piscine si vous y passez pour le loisir . Le restau est de bonne qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif que je partagerai avec l'équipe. Nous sommes très heureux que la qualité de notre restaurant vous ai plu. Très bonnes fin de vacances

  • Avatar Maly.o
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 13:38

    Nous n'avons pas dormi, seulement déjeuné au restaurant du Mercure. C'était un dimanche midi où la salle était vide. Nourriture exceptionnelle, très bonne présentation, personnel très sympathique ! À refaire avec plaisir !

  • Avatar Raphael.I
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 09:57

    Hôtel pratique d’accès bien situé, chambres rénovées, Hôtel très joli et moderne personnel sympathique et petit-déjeuner très bon avec des produits locaux de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe a des paillettes dans les yeux avec ces 5 étoiles ! Un très très grand MERCI et Excellente année 2020 ! Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - brasserie maison La Yourte - 9 rue des jardins - 74240 Gaillard

  • Avatar sai.d
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:06

    Chambre beaucoup trop chere pour ce que c’est!!! Franchement c de la ***** je recommande pas rapport qualité prix tres déçevant. J’aurai préferer perdre mon argent a l’hotel premiere classe!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il est difficile de nous comparer avec l'hôtel Première classe, nous ne sommes absolument pas dans la même catégorie d'hôtel et nous ne proposons pas les mêmes services. Concernant votre mécontentement sur le rapport qualité prix, si vous aviez respecté l'interdiction de fumer dans votre chambre, vous n'auriez pas eu à payer des frais de remise en état ! Nous sommes un établissement entièrement non fumeur, ceci est bien stipulé sur notre site internet et vous avez également connaissance de cette information dans chaque chambre, vous étiez donc au courant des frais supplémentaires qui allaient vous être facturés en cas de non respect de cette interdiction. Sincères salutations, Véronique S. Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève - 9 rue des Jardins - 74240 Gaillard

  • Avatar severine.B
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 21:06

    Plutôt pas mal et surtout un acceuil super de la responsable d equipe je crois donc 1 grand merci a elle et a son sens du relationnel ! Ca change tout ce genre de personne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Un grand MERCI pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, et, en attendant prenez soin de vous et de vos proches ! Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Kévin.z
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 07:08

    Très bel hôtel, très propre. Literie confortable, personnel accueillant. Petit déjeuner bien servi et avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif, Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Véronique Chargée de clientèle Mercure Annemasse Porte de Genève 9 rue des Jardins - 74240 GAILLARD

  • Avatar FIFI.E
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 15:45

    Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel très agréable. Les plats sont variés et délicieux. Le service est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, notre restaurant ainsi que notre personnel. Nous vous remercions vivement et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar mateo.u
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 14:55

    Hôtel recule avec très peu de bruit alentour bon point une belle piscine très belle est très propre avec des objet gonflable pour enfant est parent chambre très propre est très belle climatisé en plus très bien équipée personnel à l'écoute est très réactif je recommande pour sa proximité avec Annecy est Genève

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Annemasse Porte de Genève vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 19/05/2017 à 09:21

    Chambres équipées d'une nouvelle literie avec surmatelas très confortable. Une terrasse ouverte et spacieuse pour un verre ou un repas au bord de la piscine.

  • Avatar Cathy.l
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 00:00

    Bien acceuilli Hotel propre Chambre propre bien organisé avec coin salon 1 grand placard Coffre fort Frigo Lit confortable Bémol impossible de réglé le chauffage j ai eu très froid

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 18:56

    Belle établissement , accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur l'accueil de nos équipes Très bonne journée

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 06:26

    Chambres propres ,personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Piccolo, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous A très bientôt, Laurent Vinci

  • Avatar Antoine.h
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 21:49

    Le restaurant est très sympathique, et l'hôtel semble avoir subi un sérieux lifting intérieur qui lui donne une modernité très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, en effet, l'hôtel a terminé ses rénovations au mois de janvier 2019 et nous avons un nouveau concept de restauration Brasserie maison "La Yourte", nous sommes ravis que vous ayez également apprécié notre restaurant, Au plaisir, Véronique Mercure Annemasse Porte de Genève, 9 rue des jardins, 74240 Gaillard

  • Avatar Jean-Claude.u
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:48

    Chambres très bien. Bonne table pour les soirées Étapes. Proche sortie autoroute. Ambiance conviviale. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 19/01/2017 à 13:16

    J'avais une chambre au 4 éme avec une belle vue. Chambre agréable et spacieuse. Bonne table avec une superbe terrasse avec piscine.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 08/10/2017 à 19:21

    Absolument parfait. Hotel des années 1960 rénové. Restaurant gastronomique et petit déjeuner régional à la hauteur d'un mercure. Grand parking surveillé. Je recommande vivement !

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 07/02/2017 à 07:22

    Trois étoiles pour un bon accueil mais la chambre standard n'est pas à la hauteur du confort souhaité et presque 20€ pour un buffet petit déjeuner c'est un peu abusé

  • Avatar Aurélien.e
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 19:01

    Nouvelles chambres tout juste rénovées ! Le reste de l'hotel est en rénovation. Qualité de service et personnel trés agréable et à l'écoute.

  • Avatar André.e
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 17:16

    Établissement très confortable. Excellent accueil.Personnel serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Henry, Merci beaucoup pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Véronique Chargée de clientèle

  • Avatar Herolind.
    1 / 5
    Le 22/03/2018 à 11:12

    Rien est bien dans cete Hôtel ..! Le pris cest trop chère pour une chambre commeca..!! Notting is Okay in this Hôtel,its really to expansive for what you find in there 🤦🏻‍♂️

  • Avatar Xavier.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:53

    voulant réserver pour manger au restaurant à 18h, la personne de l'accueil me dit pas la peine. Revenant à 20h15 pour manger, la même personne me dit on est complet....😡😡

    Réponse du propriétaire :
    En effet…. Désolé mais sur cette soirée le restaurant a dû avoir plus de succès que prévu Très bonne journée

  • Avatar Angelique.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:23

    Hôtel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Un grand merci pour votre retour, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Bien cordialement, Céline Adjointe de Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:00 18:40–21:00
Mardi 11:30–13:00 18:40–21:00
Mercredi 11:30–13:00 18:40–21:00
Jeudi 11:30–13:00 18:40–21:00
Vendredi 11:30–13:00 18:40–21:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité