Hôtel La Villa Dune & Spa Nuxe

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hôtels Hôtel La Villa Dune & Spa Nuxe Gassin

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A propos de : Hôtels Hôtel La Villa Dune & Spa Nuxe à Gassin

Logements chics avec Wi-Fi gratuit, piscine extérieure et spa. Hôtel de luxe avec piscine et brasserie.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:24

    Juste wahou! Parfaitement situé! Le personnel est super sympa et attentionné. L'hôtel en lui même est sublime: décoration moderne et raffinée, 2 piscines dont 1 chauffée, l'extérieur est magnifique. Nous avons profité du hammam et spa (1/2 heure compris dans le prix de notre chambre). La chambre en elle même très jolie, très grande salle de bain. Petit déjeuner de folie. Si je dois trouver un defaut, je dirais les escaliers et le couloir qui mènent à notre chambre, à rénover. Nous reviendrons très sûrement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine Guedj, Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel est convenu à vos attentes. Nous sommes en effet depuis quelques mois en pleine rénovation de notre hôtel. Nous serons ravis de vous revoir au sein de l'Hôtel La Villa Dune & SPA Nuxe. Cordialement, Andréa

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:35

    Je ne suis pas venu à l’hôtel que déjà ça ne me plais pas!!! Et j’irai certainement jamais. J’ai voulu réserver des chambres par téléphone on m’a répondu rapidement, donner un tarif et annoncer petit déjeuner compris comme geste commerciale. J’ai appelé quelques jours après alors là on m’a gentiment dit d’envoyer un mail que je ne pouvais pas saturer la ligne qu'elle devait rester libre !!! Ce que j’ai fais … mais les tarifs annoncés sont différent, de plus les petits déjeuners ne sont plus compris … je leur écris à nouveau que je veux réserver et que je n’apprécie pas la malhonnêteté. On me répond par mail que tout est complet et maintenant privatiser pour un groupe !!!! Donc je résume personnel malhonnête, faux, menteur…. Fuyez !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas Rommevaux Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, notre équipe vous a incité à passer par mail pour effectuer la réservation. Nos tarifs sont effectivement sujets à fluctuation en raison de divers facteurs, c’est pourquoi nous vous encourageons à réserver au plus tôt votre séjour pour bénéficier du meilleur tarif. Cela vous permettrait également d’éviter l’inconvénient de ne plus avoir de chambre disponible à la vente lors de votre réservation car notre hôtel se remplit très vite à cette période de l’année. Belle journée, Enora

  • Avatar Julie.
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:52

    Très déçu de ce séjour, hôtel loin du standing 4 étoiles prétendu, chambre où l’aspirateur n’a pas été passé, pdj trop long ( 40 min d’attente pour 2 tables), jour de notre arrivée le réceptionniste entre dans la chambre avec d’autres clients a 22h… manque de professionnalisme… aucun geste commercial lors de notre départ malgré nos remarques faite lors de notre check-out..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes attristés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de toutes vos remarques et allons le transmettre à notre équipe. Cependant, nous espérons que vous avez apprécié la ville de Saint-Tropez. Belle journée, Enora

  • Avatar Aurelie.u
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:12

    Cadre idyllique l été mais absolument pas l hiver!!!! Aucune demande respecté, coupure de courant à répétition, nous avons fait des soins aucunes prestations proposées heureusement la masseuse été très bien mais mon compagnon avait réservé une chambre que nous n avons pas eu avait demandé une ambiance romantique avec pétales de roses etc....rien de tout ça n à été respecté...c est vraiment très décevant...dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie Gulino, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement même si nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les coupures de courant intempestives qui ont eu lieu et qui ont été rétablies en moins de 3 minutes chacunes. Pour les soins cela est vraiment bizarre car nous avons une carte de soin Nuxe où tout est clairement stipulé. Pour l' offre romantique avec pétales de rose, champagne et mignardises, effectivement nous la proposons mais étant à un montant de 89€ nous ne le faisons que sur réelle validation des clients, si malheureusement cela est une erreur de notre part veuillez accepter nos excuses les plus sincères. En espérant que votre séjour s'est bien terminé et que vous reviendrez chez nous une prochaine fois. Excellente soirée à vous. Lohic

  • Avatar Mael.i
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:43

    Très bon séjour dans cet hôtel idyllique ! Rapport qualité prix excellent ! Personnel sympathique ! Un directeur a l’écoute des exigences de sa clientèle ! De très bonnes prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mael Pingrenon, Nous vous remercions pour votre message. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour idyllique et apprécié tant les prestations de notre établissement que le professionnalisme des équipes. Au plaisir de vous revoir, Bonne année 2022, Marie

  • Avatar christelle.c
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:18

    Hotel qui n est absolument pas a la hauteur d un 4 étoiles... l entrée est magnifique la piscine aussi mais la piscine censée être chauffée qui ne fonctionne pas, sans que l on soit prévenu avant et les chambres sont loin d un 4 étoiles...chauffage qui ne fonctionne pas et clim qui coule sur le mur. Boiserie cassée, coussin tachée.nous avons prévenu la réception qui ne voulait pas nous changer de chambre et qui a du être obliger de le faire grace au chauffage. La vue ... je n en parle pas... et les 250e de caution que vous prélevez ... c est honteux . Nous ne remettrons jamais les pieds ici ... rapport qualité prix fuyez et ne pas se fier au photo de leur site .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle Schemmel, Merci d'avoir choisi notre établissement. Je suis désolée de lire que votre expérience n'a visiblement pas été aussi satisfaisante qu'attendue, malgré la beauté des lieux, qui vous a séduite. Aussi, veuillez accepter nos excuses pour ces nombreuses déceptions indépendantes de notre volonté. Nous rencontrons actuellement des problèmes dans la réparation de notre piscine (d'où la suppression de la mention "chauffée" de nos différents supports) ainsi que du chauffage, particulièrement capricieux. Nous prenons également bonne note des vos autres retours, afin de faire le nécessaire. Bien à vous, Marie

  • Avatar Mewen.i
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:42

    Personnel Accueillant au petit soins . Séjour hors saison et les prestations sont aux rendez-vous avec un prix attractif. Litterie excellente !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mewen Pingrenon, Un grand merci pour votre recommandation 5 étoiles ! Toute l'équipe de La Villa Dune se réjouit que vous ayez passé un agréable moment et apprécié les nombreux atouts de notre établissement. Bonne année 2022, Marie

  • Avatar Christian.E
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:06

    Personnel incompétent. Accueil un soir à 15° dans la "suite" pas chauffée!!! Pas de chauffage dans la salle de bain!! Nous ne sommes pas restés. Aucune excuse du personnel, pas de geste pour compenser, et bien sûr aucune proposition de remboursement. Aucune possibilité de joindre un responsable, trop occupé car "en reunion"! Établissement à fuir!!! Le "luxe" à ce prix là c'est juste du vol!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Demange, Comme indiqué lors de nos précédents échanges par email, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour tropézien et regrettons sincèrement votre déception. Suite à un dysfonctionnement interne du réseau de climatisation réversible le jour de votre arrivée, votre suite n'était pas à température au moment de votre installation, ce dont nous nous excusons profondément. Malgré nos efforts pour corriger la situation (le chauffage était rétabli 15 minutes après), vous n'avez pas souhaité rester à l'hôtel et nous sommes désolés que la solution immédiate et rapide proposée ce jour-là, de patienter quelques instants, n'ait pas été de votre choix. Nous vous prions une nouvelle fois d'agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. Marie

  • Avatar c.r
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:45

    Personnel agréable, hôtel calme et extérieurs sympas. A notre arrivée nous avons été surclassé mais la chambre était très humide ( draps) . On voit qu il y a un vrai intérêt pour la rénovation mais malheureusement c est de l' a peu près. Nous n avons pas pris le petit petit-déjeuner prix excessif ( 24€/ pers). J' ai apprécié les produits Nuxe dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour c Kristel, Merci d'avoir choisi La Villa Dune Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Saint-Tropez. Nous sommes désolés de lire que ce dernier ne vous a pas donné entière satisfaction, et ce malgré le surclassement, professionnalisme des équipes ou encore les détails en chambre, signés NUXE. Aussi, nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'humidité et certaines rénovations, afin de faire le nécessaire, et vous remercions de ces retours, qui nous permettent de toujours améliorer la qualité de notre service. Belle journée à vous, Marie

  • Avatar Casal.a
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 07:29

    Une réelle déception ! Pour notre week-end en amoureux, nous avions réservé une chambre avec terrasse ainsi qu'un soin au SPA (avec accès sauna et hammam). Pour le soin, la réception nous explique qu'il faut nous changer (maillot de bain & peignoir) dans notre chambre puis passer par l'extérieur de l'établissement afin de nous rendre au SPA. Avec la température extérieure de 5° avec du vent, autant dire que cela nous a semblé compliqué.... Nous nous sommes donc changés directement au SPA (pas de cabine...) afin de profiter de notre soin mais là une affreuse déception puisque le SPA n'est pas fermé (claustra en bois avec rideaux)... il faisait donc ultra froid dans la cabine où la masseuse (qui elle a été super et a fait un très bon massage) essaie tant bien que mal de palier à ce courant d'air glacial avec une couverture chauffante, la clim à 32° et des serviettes. Autant dire que nous n'avons pas vraiment profité de notre soin puisque nous nous sommes retrouvés avec les pieds gelés et la goutte au nez et qu'en plus la musique ne fonctionnait pas donc nous avions comme musique d'ambiance le souffle de la climatisation ! Cerise sur le gâteau, l'accès au hammam et au sauna se faisait également via l'extérieur... Bref pour résumer un soin GLACIAL !!! Pour la chambre, clairement les 4* ne sont pas au rendez-vous ! Murs abîmés, trous rebouchés mais peinture non refaite, ancienne peinture bleue apparente sur les bords du miroir de la salle de bain, trous en face du lit, baignoire d'une taille microscopique, isolation phonique très très moyenne et le mieux c'est que les lampes de chevet ne peuvent pas s'éteindre depuis le lit donc obligés d'éteindre l'intégralité de la chambre ! Concernant le petit-déjeuner, le service a été fait en chambre (point positif) mais la confiture et le beurre ont été oubliés donc le temps d'aller leur demander de nous en amener, le petit déjeuner "Gourmand" de monsieur était clairement froid ! Et pour mon petit déjeuner "Healthy", il était annoncé du pain aux céréales mais je n'ai eu le droit qu'à un bout de baguette. Pour résumer, extrêmement déçus de cet établissement qui ne nous a même pas fait un geste commercial sur le soin ! Mis à part l'extérieur qui est magnifique le reste est clairement à revoir !! Heureusement que des travaux sont apparemment prévus en janvier afin de fermer le SPA mais d'ici là, je déconseille fortement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine Casal, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre week-end en amoureux. Je suis vraiment navrée que votre expérience n'ait visiblement pas été aussi satisfaisante qu'attendue et m'excuse au nom de toute l'équipe de La Villa Dune pour les déceptions occasionnées. A la lueur de vos retours concernant le Spa et comme vous l'ont indiqué mes collègues, nous avons prévu de réaliser des travaux en début d'année prochaine lors de notre fermeture annuelle, afin de fermer et isoler l'espace bien-être. Et ainsi éviter de nouvelles déceptions, bien dommages au regard de la qualité du soin et professionnalisme de notre spa praticienne, que vous avez pu apprécier. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la chambre et le petit déjeuner, qui feront l'objet de rénovations également pour le premier et d'une plus grande vigilance pour le second. Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez, sans fausse note cette fois, après les travaux. Marie

  • Avatar Emile.r
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 05:26

    Nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel à notre arrivée nous avons constaté que le ménage n'avait été fait de manière irréprochable l l'interrupteur était sale, le miroir de la salle de bain cassé, les sachets de Sucre usagés un chargeur de tel de la personne qui a séjourné avant nous. Le lendemain matin nous n avons pas eu le petit-déjeuner commandé et pour finir nous avons trouvé un oreiller très sale en haut de l l'armoire donc très déçus !!!! Nous déconseillons cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emile Armand, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement même si nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons si la chambre n'était pas irréprochable comme vous le souhaitiez et nous redoublerons d'efforts afin de garantir un confort maximum à nos clients. Belle journée à vous. Céline

  • Avatar Rom.
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 23:27

    A ne pas faire, manque de professionnalisme, un hôtel 4 étoiles filantes, on est plus sur du 3 étoiles mais cependant le tarif est bien trop élevé malheureusement A éviter sur St tropez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rom, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Dune, nous sommes navrés que l'hôtel n'est pas répondu à vos attentes. En effet, l'Hôtel à réouvert depuis peu, nous avions encore quelque amélioration à apporter à notre établissement. Nous vous assurons un séjour agréable si vous souhaitez revenir. Nous serons ravis d'avoir vos retours afin d'améliorer au mieux notre hôtel. Cordialement, Andréa

  • Avatar mxrgottt.6
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:29

    Très bon emplacement, un cadre idyllique et un accueil très chaleureux !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mxrgottt 26, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Saint-Tropez. Nous nous réjouissons que tant l’emplacement et le cadre idyllique avec l’extérieur que l’accueil de notre personnel aient su être à la hauteur de vos attentes. Votre retour d'expérience nous fait chaud au coeur ! En espérant vous revoir prochainement, Bonne journée, Enora

  • Avatar Morgane.E
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:20

    Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Dune. Cadre calme et exceptionnel, piscine et jardin très agréables, espace spa que nous avons apprécié. Merci à tout le personnel pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité ! Les chambres sont très agréables et très propres. Nous aurons plaisir à revenir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane LEGUAY, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette note et votre commentaire. C'est un immense plaisir de lire que votre séjour a été une réussite alliant détente et relaxation. Dans l'attente de vous revoir prochainement je vous souhaite une belle journée. Céline

  • Avatar Marie-Suzanne.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:10

    Un cadre magnifique, une équipe au petit soin. Rien à dire, la Villa Dune est un petit coin de paradis que nous sommes très heureuses d’avoir découvert ! Pas la peine de se poser la question, nous reviendrons pour sûr ;) Merci à toute la Team pour cette petite escapade du quotidien, Signé : Le duo de la chambre 403 ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Suzanne Botton-Noir, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi LA VILLA DUNE & SPA NUXE et pour votre commentaire. C'est un immense plaisir de lire que vous êtes sensible au charme de notre jolie villa et que le travail de nos équipes a fait de vos séjour un moment agréable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons une belle journée. Céline

  • Avatar Lefevre.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:42

    Très satisfait de mon séjour, hôtel très bien situé. Personnel accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lefevre Valentin, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel La Villa Dune & Spa Nuxe et de nous avoir attribués 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez apprécié tant la localisation de l'hôtel, au calme de la pinède tropézienne, que la disponibilité de professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Excellente année 2022 à vous, Marie

  • Avatar MED.D
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 18:46

    Nous sommes venus avec notre petit chat en septembre! Nous voyageons en Van, alternant, Hotel/Van pendant 1 mois! Mini, 4 étoiles! Je tiens à tenir ma parole en précisant que le patron, le responsable et le reste de l'équipe, font leur MAXI pour satisfaire leurs clients, dans ce lieu Magnifique et Sympathique! Merci donc à cet Hotel, de tenir ses promesses! Peace!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Médéric DODARD, Toute l'équipe de la Villa Dune & Spa Nuxe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre étapes dans ce voyage sur les routes. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et les attentions de nos équipes à votre égard. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain itinéraire. Belle journée à vous. Céline

  • Avatar Nabila.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:59

    A l’arrivée, Magnifique cadre avec un accueil chaleureux d’un très gentil Monsieur qui doit etre le gérant . Masseuse est personnel adorable! Chambre petites mais très belle. LE MAUVAIS POINT la brune à l’accueil lors du check out, suite a une erreur on a voulu nous facturer plusieurs bières et autre alors que je n’avais pris qu’un cocktail en insister et nous faisant passer pour des menteur! Accueil condescendant qui ne vas pas avec le cadre . Merci beaucoup au personnel au petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nabila, Nous vous remercions d'avoir choisi La Villa Dune & Spa Nuxe ainsi que pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le charme de la villa et la qualité de nos services. Nous nous excusons sincèrement pour ce malentendu à votre départ et veillerons a ce que cela ne se reproduise pas. Belle journée à vous, Céline

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:14

    Cadre magnifique, gérant et personnels très accueillant et à l'écoute.. Champagne offert.. repas excellent... Un anniversaire en amoureux que l on oubliera pas... Chambre suite avec piscine privée vraiment génial.. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck Pezier, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi LA VILLA DUNE & SPA NUXE et pour votre commentaire. C'est un immense plaisir de lire que cette date importante a été une réussite et restera un excellent moment dans vos souvenirs. Dans l'attente de vous revoir nous vous souhaitons une belle journée. Céline

  • Avatar virginie.r
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:02

    Prix très intéressant hors saison....juste ma-gni-fi-que ! Idéal pour les amoureux..chambre superbe avec une salle de bain superbe ! Accueil très agréable Nous le conseillons vivement !! Super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie Bristhuile, Un immense merci pour ce sympathique retour d'expérience 5 étoiles ! Toute l'équipe de LA VILLA DUNE & SPA NUXE se réjouit que vous ayez passé un magnifique moment en amoureux et apprécié le confort de notre établissement et la qualité des prestations. A très vite on l'espère, Marie

  • Avatar Kamel.o
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:22

    Bonjour A quel moment la piscine a été nettoyée le lendemain matin. J ai quitté l hôtel samedi a 11h00 pour aller a la plage vu que la piscine était impraticable. Elle a du être nettoyée samedi après-midi dimanche matin mon départ donc je n ai pas profiter de votre piscine privée. Mon programme ete de me reposer et de profiter de la piscine privée au calme mais tout a changer arriver sur place je regrette vraiment d être venu dans votre établissement. Week-end gâchée par vos soins. Vos coupes de champagne je ne l ai ai pas bu et le caviar et rester fermer. La veille au soir un responsable est venu dans la chambre parce que je n avait pas de lumière sur la terrasse et il m'a informé a 6h du matin l agent d entretien aller intervenir pour le nettoyage mais rien na été fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kamel Boughelilba, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que pour vos suggestions d’amélioration. Notre propriété est bordée de grands arbres centenaires qui peuvent salir la piscine au moindre coup de vent malgré nos vérifications régulières et nous nous excusons pour ce désagrément. À la suite de votre remarque, cette dernière a été nettoyée entièrement le lendemain matin afin que vous puissiez en profiter pour la suite de votre séjour. Nous regrettons profondément le malentendu concernant le restaurant c’est pourquoi nous vous avons offert champagne et caviar à titre d’excuse. Nous restons à votre écoute vous souhaitons une belle journée. Alix

  • Avatar Cyril.s
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:50

    Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. En ayant lu les anciens avis, nous avions un peu d'appréhension sur ce qu'on allait trouver. Toutefois, depuis le chanode propriétaire, il semblerait que la qualité des prestations se soit grandement améliorée. L'hôtel est très beau et bien entretenu, avec une chambre spacieuse, on s'y sent presque comme chez soi. Le petit déjeuner pris en terrasse au bord de la piscine est copieux et de bonne qualité. Les soins Nuxe sont parfaitement exécutés et très agréables. Nous notons toutefois que le personnel est encore en rodage, même si tout se passe bien et que tout se met en place petit à petit (des zones encore en travaux, mais sans nuisances). A quelques minutes de Saint-Tropez, cet hôtel fut parfait pour notre escale. Nous le recommandons vivement et espérons qu'une fois fini, le résultat sera à la hauteur de l'actuel présage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril Dsrt, Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Dune et pour votre commentaire. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez passé un très agréable moment dans notre établissement. En effet, le propriétaire a changé ainsi que le personnel et de grandes rénovations du bâtiment et des extérieurs, notamment autour de nos 2 bassins ont eu lieu pour notre plus grand plaisir. Nous avons créé des offres de restauration et de petit-déjeuner qui sont à ce jour très appréciées de notre clientèle. Etant à quelques minutes de Saint-Tropez, notre conciergerie vous propose également de profiter de certains services de prestige. Dans l’attente de votre prochain séjour parmi nous, nous vous souhaitons une belle journée. Alix

  • Avatar Sabrina.j
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:34

    Très belle découverte. L'hôtel est sublime et la décoration des chambres et parties commune y est soigné. Nous avons eu la chance d'avoir une jolie terrasse dans notre chambre. Le personnel est très attentif. Une plage tout près de l hôtel et centre ville à pied ideal pour découvrir la petite ville de St tropez. Le parking de l hôtel est gratuit ce qui n est pas négligeable non plus ! Le petit déjeuner pris au bord de la piscine est de très bonne qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina Djelloul, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette jolie note. Toute l’équipe de l’hôtel la Villa Dune est enchantée de vous avoir procuré un agréable moment dans notre bel établissement. En effet nous assurons un service de parking gratuit et sécurisé par des caméras et nos équipes de jour comme de nuit restent à votre disposition si besoin. Une borne de recharge est également disponible pour les véhicules électriques. Les petits-déjeuners de Justine sont préparés à l’assiette selon vos envies et nous sommes ravis qu'ils vous aient plu. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons une belle journée. Alix

  • Avatar Swann.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:47

    Super hôtel ! Je recommande, entre amis c’est top ! Bravo au directeur et au personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Swann Carnet, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour entre amis et de cette recommandation ! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes ! Au plaisir de vous revoir à Saint-Tropez, Bonne année 2022, Marie

  • Avatar Souos.n
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:12

    Très très agréable surprise pour cette villa hôtel ! Changement de propriétaire qui se remarque au niveau des services et du personnel ! Personnel au top, le barman a eu la gentillesse de nous préparer un dîner express ainsi que de super virgin mojito car arrivées après le couvre feu de 21h. Surprise à notre arrivée car nous avons été sur classés, et mise à disposition en exclusivité des soins nuxe pour les clients (ouverture en juillet). Petit déjeuner au top possible en chambre ou bord de la piscine!

    Réponse du propriétaire :
    Après des mois de travaux et préparation, de tels commentaires, nous touchent beaucoup et nous remplissent d'énergie. Merci a vous et merci de nous avoir choisit.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 01:40

    Super séjour, personnel au top. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel, le loup de mer et son risotto au champagne simplement somptueux et le Burger dune au foie gras sublime, nous recommandons cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno Saignemorte, Merci pour cet excellent retour de 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Villa Dune. Nous vous souhaitons une très belle journée, Pauline

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:34

    Très belle endroit très calme. Personnel attentif. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabeth Monnot, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au sein de notre hôtel La Villa Dune. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients se sentent au mieux au sein de l'Hôtel Dune notamment grâce à notre SPA Nuxe et nos nouveaux cocktails élaborés rien que pour vous. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, Andréa

  • Avatar ANTIOCHIA.E
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:19

    Déçu 😞 certes le cadre est jolie( mais en travaux et ça personne nous informe à la réservation !) et le personnel sympathique mais ça ne vaut pas le prix . La télé capte mal , nous avons informés l’accueil en partant dîner et 2h plus tard changement de personnel , pas de suivie d’info la télé ne fonctionne toujours pas ! Et on nous dit nous ne pouvons rien faire ! Pas d’eau fraîche dans la chambre. Le coin spa , la piscine laisse vraiment a désiré , bcp d’algues sur les parois. Les tables extérieur sont couvertes de résines ! Et pour le petit dej : le prix est très cher pour ce qu’il y a , des fruits plus de mûrs , voir broyés dans la salade de fruits et du café SOLUBLE ! Le point positif est le massage la technicienne avait des mains en or ! Le cadre lit en extérieur était sympa malgré le bruit du sol en contre plaqué! Bref un endroit sympa pour qui ne vaut pas ce tarif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Antiochia K, Nous regrettons que vous n’ayez pas passé le meilleur séjour possible chez nous, ce que nous prenons véritablement à cœur. Nous prenons en compte vos remarques. Nous avons cependant trouvé une solution pour la résine sur les tables (autre que couper ces pins centenaires qui font tout le charme de cette terrasse). En revanche nous sommes surpris, mais cependant à l’écoute, que votre petit-déjeuner ne vous ai pas plu. Je vous confirme qu’il n’y a jamais eu de café soluble ni au petit-déjeuner ni dans les chambres mais du vrai café en machine. Merci pour votre retour, nous en tenons compte et restons à votre écoute pour votre prochain séjour. Alix

  • Avatar Liliane.r
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:38

    Je ne recommande pas. L'hygiène laisse à désirer, les chambres sont humides et les prix sont excessifs. Le service n'est clairement pas à la hauteur du prix payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane Breste, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade à Saint Tropez et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi nous nous excusons si nos prestations n'étaient pas irréprochable lors de votre séjour et aurons à coeur de redoubler d'efforts à l'avenir afin d'optimiser toujours le confort et bien-être de nos clients. Belle journée à vous. Marie

  • Avatar David.O
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:02

    Le séjour fut fort agréable: déjà par le cadre magnifique mais aussi et surtout par l’accueil et la disponibilité du personnel. Un hôtel à conseiller sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David GOUDE, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi LE DIANA HOTEL & SPA NUXE et pour votre recommandation. C'est un plaisir de lire que votre séjour a été agréable en notre compagnie. Dans l'attente de vous accueillir prochainement je vous souhaite une belle journée. Céline

  • Avatar Audrey.l
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:59

    Sympa en basse saison, sion le tarif appliqué, trop cher, ne vaut pas les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey Elkiref, Nous vous remercions d’avoir choisi La Villa Dune Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour près de la mer. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un moment agréable avec nous en ce début de saison. Nous prenons note de votre remarque, n’hésitez pas à nous partager vos suggestions sur ce qui vous a manqué lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée, Enora

  • Avatar C.ontact.
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 20:52

    Nous avons passé un séjour de 3 jours très agréable dans cet établissement. L emplacement est stratégique et l accueil familial. L hôtel est très propre et les chambres très coquettes . Une vraie volonté de faire plaisir de la part de la direction . Acoca.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C.ontact F B H, Merci pour ce sympathique retour d’expérience. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié son exceptionnelle situation au coeur du massif tropézien ainsi que l’accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez. Clémence.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:46

    Le calme à St Tropez, c'est cela le vrai luxe! Un décor très "ilien", très belle piscine , spa très agréable donnant sur l'extérieur, un personnel tout à votre service, petit déjeuner qui vaut le détour, un vrai choix de cocktails. Très bel endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique Yanez, Toute l'équipe de la Villa Dune Hôtel & Spa Nuxe vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le calme de notre établissement, au coeur de l'arrière-pays tropézien et pourtant à seulement quelques minutes du village mythique. Notre hôtel a été récemment rénové et nous nous réjouissons que vous ayez été séduite par ses nombreux atouts, du Spa Nuxe avec cabines extérieures au Restaurant - bar en bord de piscine. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée. Marie

  • Avatar TBER.l
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:16

    Superbe hotel ; personel au petit soin , l hotel vient d etre repris et la nouvelle equipe est au top ! spa Nuxe ; avec la aussi produits tres qualitatif et un excellent massage de witney. Un havre de paix a 5min du centre ! Je recommande . Un depart un peu abrupte due a l arrivee d'une autre personne a l accueil , la plus ancienne qui a terni legerement l experience car moins accueillante que ses collegues mais rien de bien mechant on diras de l indelicatesse a insister pour encaisser des taxes a 4euros et une prestation de massage encore en cours ... ce qui nous empechera pas de recommander tout le monde ! Car cet etablissement le merite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour TBER Alan, Nous vous remercions d'avoir choisi La Villa Dune et pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous offrir un séjour sous le signe de la détente. Sachez que notre nouveau spa sera prêt et dévoilé courant Juillet. N'hésitez donc pas à visiter notre site ou surveiller vos mails pour suivre nos actualités. Dans l'attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. Céline

  • Avatar Rp.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 18:33

    L'accueil est très chaleureux dans cet hôtel gassinois situé dans un écrin de verdure tout près de l'entrée de Saint-Tropez. L'ambiance est zen... L'établissement dispose de 19 chambres, la plupart avec une agréable terrasse privative. Nouvellement repris, l'établissement s'inscrit dans une belle dynamique avec une relance du restaurant dans un nouvel espace agréable. il y a deux piscines, un garage, mais pas d'accès PMR, difficile à mettre en place vu la configuration des lieux. Nouveauté 2021, l'hôtel s'est associé à Nuxe pour son espace spa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rp S, Nous vous remercions d'avoir choisi LA VILLA DUNE HOTEL & SPA NUXE et pour votre excellent retour. Nous avons été enchantés de vous compter parmi nous durant votre séjour à Saint Tropez. En effet nous mettons tout en œuvre pour donner un nouveau souffle à ce très bel hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre piscine et de notre bassin sensoriel chauffé avec ces cascades. Nous espérons vous revoir très vite et que vous puissiez découvrir notre nouveau Spa Nuxe en intérieur ou en extérieur. Excellente journée à vous.

  • Avatar Fabrizio.i
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:58

    Salade de fruits à 14€ sortie tout droit d'une boite de conserves. Salade de légumes à 24€ idem ! C'est tout simplement scandaleux quand on sait qu'une nuitée dans cet hôtel est proposée à près de 300€. A ce niveau de tarification, cet établissement se doit d'être bien entretenu, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Quant à la qualification du personnel à la réception, celle ci n'est pas du tout à la hauteur des tarifs imposés ! Fuyez vite et bookez dans un hôtel qui ne prend pas ses clients pour des pigeons. RUN AWAY !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrizio Rindone, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré le surclassement gracieux, dont vous avez bénéficié, en chambre Supérieure, avec terrasse privative et nos nombreuses attentions pour rendre votre séjour plus doux. Nous sommes aussi très surpris de vos retours quant au snacking qui a généralement de bons retours mais prenons en compte l'ensemble de vos recommandations, afin d'améliorer la qualité de notre service. Belle journée à vous, Marie

  • Avatar Lucile.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:34

    J’ai appelé le matin pour savoir le prix du petit dej + accès piscine qui devait être 50 euros, lors de l’addition 50 euros seulement l’accès piscine, il faut compter le petit déjeuner en plus, petit malentendu, ça fait un peu cher mais le cadre est magnifique, le petit déjeuner est sympa et le personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucile, Je regrette ce malentendu et nous serons plus vigilant à la bonne communication. Les tarifs "très haute saison" sont effectivement assez chers. Nous serons attentifs sur le sujet pour ne pas basculer du mauvais côté et faire qu'il n'y ait aucune amertume a être dans le endroit plaisant. Je me réjouit que vous ayez passer un agréable moment à la villa Dune, merci de votre retour et j'espère à bientôt.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:12

    Tipiquement tropéziennes cet établissement vous entraîne dans la quiétude des soirées d'été autour de la piscine et d'une restauration d'un bon rapport qualité-prix. Le calme de cet endroit vous permettra de faire une belle escale dans ce mythique village.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic Maurizot, Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi l’hôtel la Villa Dune pour votre séjour. Nous essayons de tout mettre en œuvre afin de vous procurer des moments agréables dans un cadre "typiquement Tropézien" tout en alliant calme et nature. Au plaisir de vous revoir bientôt. Alix

  • Avatar Eleonore.a
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 16:17

    Déçue par le séjour. Deux nuits. Les piscines sont gelées pour un 5 Etoiles c'est pas normal. Autour des piscines, les dalles se décollent du coup, il faut faire attention où on met les pieds. On peut se faire très mal. La chambre est assez petite et était envahie de fourmis. Y compris dans le lit. Quand je l'ai dit au gérant, il m'a dit que c'était ma faute car j'avais laissé un croissant dans la chambre... Bon donc méfiez-vous des fourmis ! La salle de bain vraiment pas chouette. Rien n'est fait pour rendre le lieu vivant et classe ! La déco est assez ringarde, l'hôtel est une sorte de grande maison pas très belle, une construction d'environ 40 ans et sans charme. Sur les photos, on dirait une belle bâtisse mais au final, c'est assez moyen. Absence de jardin entretenu, rien n'est fait pour embellir le lieu. Côté jardin, c'est même abandonné. Internet ne marchait pas non plus. L'accueil est assez moyen aussi, à ce prix là, n'y allez pas. Franchement, ça vaut 3 étoiles (s'il n'y avait pas fourmis).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Cadd, Merci d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier séjour. Sachez que l’Hôtel La Villa Dune**** a depuis votre passage été rénové suite à un changement de propriétaire et vous propose désormais une large gamme de catégories de chambres allant de la chambre classique à la chambre Prestige, sans oublier notre Suite Deluxe avec piscine privative. La qualité du service et la propreté sont des valeurs que nous défendons au quotidien et que nous espérons justifier lors de votre prochaine venue à Saint-Tropez. Bien à vous, Clémence.

  • Avatar Carpe.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:29

    Très jolie cadre , en revanche le reste à désirer on a prie la suite le service n’est pas à la hauteur le restaurant fermer obligé d’aller à l’extérieur le ménage dans la chambre et mal fait pas de serviette à disponibilité et pour couronner le tous il y’avais plus d’œuf à 9h00 pour le petit déjeuné , on sent que le personnel fais de son mieux avec çe quand lui donne pour ma part ( c’était plus un séjour dans un gîte quand dans un 4 étoilé) et pas assez de personnel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carpe Diem, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Saint-Tropez. Nous sommes désolés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré le cadre idéal, au coeur de la pinède tropézienne, que vous avez pu apprécié. Nous sommes très surpris de vos retours concernant le service et le ménage, qui ne correspondent pas du tout à nos standards. C'est pourquoi nous nous excusons de ces manquements et faisons le nécessaire pour corriger cela au plus vite. Soyez remercié une fois encore d'avoir partagé avec nous votre expérience, pour nous permettre de toujours améliorer la qualité de notre accueil. Belle journée à vous, Marie

  • Avatar Amina.u
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 10:26

    Changement de propriétaire ! Tranquillité, charme, décoration apaisante! Incroyable renouveau ! Havre de paix absolue ! Le calme plat, un personnel d’une gentillesse et bienveillance incroyable ! Je recommande à 3000% cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gullaud, Toute l’équipe vous remercie d’avoir choisi La Villa Dune et pour votre commentaire si chaleureux. Nous avons à cœur de vous apporter un service de qualité dans un cadre apaisant à quelques minutes de Saint Tropez. Encore merci pour votre confiance et passez une excellente fin de semaine.

  • Avatar Manon.l
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 14:39

    Nous sommes une société Monégasque et avons envoyé un de nos employés dans cet hôtel pour qu'il y passe une nuit dans le cadre de ses fonctions. J'ai moi même fait la réservation en ligne sur le site de l'hôtel où l'on m'indique que des frais liés à la réservation en ligne avec garantie par carte bancaire de 5,95 me seront débités. Lorsque notre employé se présente sur place à 21h, le restaurant de l'hôtel est fermé, aucun moyen pour lui de se restaurer sur place. Il doit commander une pizza. L'ambiance est très tendu et le patron semble débordé et sur les nerfs. Notre employé demande un service pressing pour sa chemise mais celui ci lui est refusé. (Rectifié 1h plus tard). La chambre est correcte mais la climatisation ne fonctionne que dans la moitié de celle ci et les accros dans les murs sont très visibles (voir photos). Le petit dej est correct (30 euros). Nous avons payé 30 euros le parking alors qu'il est indiqué que ce dernier est gratuit sur tripadvisor (pas grave car le parking est la seule chose correcte de cet etablissement). Avant le départ, on annonce que le paiement n'a pas été effectué en ligne, et que l'employé doit utiliser sa carte personnel pour régler une note à plus de 540 euros. J'appelle moi même l'hôtel en essayant de faire un paiement à distance avec formulaire de paiement à distance/ copie de ma CB/ copie de ma carte identité. REFUS ABSOLU, pour des raisons que je ne comprends toujours pas. Enfin, le patron n'a pas l'air de s'intérésser à ses clients, il m'indique que ce n'est pas son problème si notre employé doit régler lui même ce montant puis il me raccroche au nez. Monsieur, je m'adresse directement à vous. Les 5 étoiles que vous prétendez avoir, en chargeant des chambres à plus de 400 euros la nuit, ne sont qu'illusion. Le service que vous prétendez offrir est inexistant, et votre agressivité est plus que douteuse. Sachez que nous avons l'habitude de séjourner sur St Tropez, et que AUCUNE fois le paiement à distance ne nous a été refusé dans un 5 étoiles. Dommage de traiter vos clients ainsi, peut-être faudrait il changer de métier si cela est trop stressant et fatiguant pour vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Blanqui, Nous regrettons vivement les dysfonctionnements que vous et votre collaborateur avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel et vous prions d’accepter nos excuses pour cette regrettable expérience. Sachez que l’Hôtel La Villa Dune**** a depuis été rénové suite à un changement de propriétaire et propose aujourd’hui de nombreux services, dont, entre autres, la climatisation des chambres, un service de restauration et un parking gratuit pour rendre le séjour de nos clients toujours plus agréable. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, afin de vous montrer la qualité de service que nous offrons à nos clients. Bien à vous, Clémence.

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 06:49

    arnaque totale! Le gérant à l'accueil encaisse la totalité avant votre passage sur votre CB, comme ça vous êtes bloqué quand vous découvrez l'hôtel et la chambre. - Gérant à l'accueil de mauvaise foi - Piscine sale et abîmé - 3 personnes qui sont censées gérer un 5 étoiles ( faux 5 etoiles) - crottes de souris sur notre terrasse - chambre digne d'un 2 étoiles : peinture craquelé dans toute la chambre, pas d'oreiller, chambre pas très propre, déco entre moyen et inexistant - clim fuyante - table rouillée sur la terrasse - pas de restaurant et pas de spa alors que c'est noté sur les sites

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Marandon, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas répondue à vos attentes. Sachez que l’Hôtel La Villa Dune a été rénové avant la saison estivale suite à un changement de propriétaire et le service client totalement repensé. Nous espérons vous revoir bientôt, afin de vous montrer la qualité de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Belle journée, Clémence.

  • Avatar Chloé.o
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:28

    Déception. Connaissant d’autres établissements 4 étoiles sur Saint-Tropez nous déplorons les prestations et le soin de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé Boulet, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement même si nous déplorons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous expliquer ce que vous auriez aimé améliorer dans nos prestations et nous ne manquerons pas d'étudier sérieusement ces éléments afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Belle journée à vous. Céline

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:17

    Je reposte ce commentaire puisqu’il a été supprimé, apparemment vous n’êtes pas que de mauvaise foi sur place, TOUS LES COMMENTAIRES NÉGATIFS qu’il y avait sur cette page il y a une semaine ont étés supprimés. Séjour HORRIBLE, l’arnaque du siècle, buffet infâme, aucune climatisation, hygiène déplorable, personnel exécrable, le propriétaire de l’hôtel n’a pas bougé de son fauteuil lorsque les clients se plaignaient tous un par un. Cet établissement ne ressemble en rien à un hôtel, c’est une honte, fuyez cet établissement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hankar, Nous sommes désolés de lire que votre dernier séjour dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que notre Hôtel La Villa Dune a depuis été rénové suite à un changement de propriétaire cette année et propose désormais une large gamme de chambres allant de la chambre classique à la chambre Prestige, en passant par la Suite Deluxe avec piscine privative, équipées entre autres de la climatisation et d’une literie haut-de-gamme. Les petits déjeuners de Justine préparés et faits maison offrent un réveil tout en douceur, à prolonger ensuite autour de l’une de nos piscines agrémentées d’un espace détente avec jets d’eau massants, et un service de conciergerie vient également compléter, si nécessaire, votre séjour. Au plaisir de vous faire découvrir ce nouvel écrin de douceur au coeur de la pinède tropézienne, je vous souhaite une belle journée, Clémence.

  • Avatar Lohic.u
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 22:30

    Hôtel chaleureux et acceuillant, Un moment inoubliable, J'y retournerai sans aucun problème prochainement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Autissier, Nous vous remercions d’avoir choisi la Villa Dune et pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de pouvoir vous accueillir et d’avoir fait de votre séjour un moment agréable. En espérant vous revoir lors de votre prochaine escale à Saint Tropez. Très bonne journée à vous.

  • Avatar Natalie.i
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 15:56

    Très mauvaise et mal élevé J’ai appelé pour un renseignent, le monsieur a l’accueil a super mal répondu. Hôtel 5 étoile avec cette service à la clientèle ils ont un très long chemin pour se définir 5 étoile Je séjournerai jamais!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Zinelli, Nous sommes désolés d'entendre votre déception concernant votre demande d'informations. Veuillez noter que notre Hôtel La Villa Dune a depuis été rénové, après un changement de propriétaire cet été, et que nous apprécions grandement la qualité du service et la relation client. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Saint-Tropez pour vous faire découvrir notre nouvel hôtel et nos services. Meilleures salutations, Clémence. (Avis d'origine) Dear Mrs Zinelli, We are very sorry to hear your disappointment regarding your information request. Please note that our Hotel La Villa Dune has since been renovated, after a change of owner this summer, and that we greatly value the quality of service and customer relation. We look forward to welcoming you in Saint-Tropez to let you discover our new hotel and services. Best regards, Clémence.

  • Avatar Coco.a
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 15:13

    Cadre intimiste et romantique, literies et propreté au top. Mention speciale pour le petit dejeuner au choix servie en chambre ou sur la terrasse 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coco Cal, De tout coeur, nous vous remercions pour cet élogieux commentaire ! Lire votre satisfaction est notre plus belle récompense et c’est avec un immense plaisir que nous découvrons votre appréciation de notre hôtel, sa localisation idéale dans l'arrière-pays tropézien, la literie et bien-sûr les fameux (et délicieux !) petits déjeuners de Justine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez, Diane

  • Avatar Caroline.y
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 10:13

    Lieu très cosy. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Une adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline Eyraud, Merci d’avoir choisi l'Hôtel La Villa Dune pour votre séjour à Saint-Tropez. Nous sommes heureux de lire votre joli retour et nous réjouissons que vous ayez apprécié les divers services de notre établissement, sa localisation idéale au calme des pins ainsi que la qualité des généreux petits déjeuners de Justine. Belle journée à vous, Marie

  • Avatar RS.O
    5 / 5
    Le 11/07/2016 à 14:33

    AU TOP ! Belle établissement, belle prestation, personnel nickel ! un magnifique hôtel en plein cœur du golf de SAINT TROPEZ ! Le patron, très professionnel et accueil conviviale !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour RS MOTORS GROUP, Merci pour ce sympathique retour d’expérience. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié son exceptionnelle situation au coeur du massif tropézien ainsi que l’accueil de notre équipe. Sachez que depuis votre venue, l'hôtel La Villa Dune a été rénové afin de vous offrir plus de confort et de douceur à Saint-Tropez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, Clémence.

  • Avatar Sylvie.n
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 04:36

    Confort de la chambre médiocre, climatisation inutilisable, bruit incessant en début de nuit .... Petit dej ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie Incerti, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et pour le temps accordé à votre commentaire. Nous comprenons votre déception concernant la climatisation qui a subi une panne ponctuelle et a été remplacée entre-temps ainsi que le bruit occasionné cette nuit-là par d'autres résidents. Sachez que des pénalités sont infligées à tous les résidents qui ne respectent pas la tranquillité des autres clients. En tant qu'hôtel exclusivement réservé aux adultes, la quiétude et la détente de nos résidents sont des valeurs importantes à nos yeux. Concernant la chambre, nous vous informons que la literie est neuve et choisie pour son confort et l'innovation des matériaux pour vous garantir un sommeil des plus agréables. Belle journée à vous, Alix

  • Avatar Weslyna.i
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 22:14

    hotel super cadre super nous avons adore cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Weslyna Williams, Nous vous remercions d’avoir choisi la Villa Dune pour votre séjour à Saint Tropez, et de cette jolie note que vous nous avez attribué. C’est avec un grand plaisir de lire que votre séjour à la Villa Dune a été agréable. En espérant pouvoir vous revoir lors de votre prochaine escale dans la région. Très bonne journée.

  • Avatar nicolas.a
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:31

    Très bel endroit ! Encore en rodage ,mais bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas Baudoin, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que notre Villa Dune vous a charmé. Nous travaillons chaque jour à faire du séjour de nos clients un moment de qualité pour apprécier au mieux la beauté du lieu. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Alix

  • Avatar Filipa.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 01:13

    La classe surtout le veilleur. Lol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Filipa Barradas, Nous vous remercions d'avoir choisi La Villa Dune Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Saint-Tropez et de nous avoir attribués 5 étoiles. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur la Côte d'Azur, Marie

  • Avatar david.U
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:47

    Sympathique, calme et à deux minutes du centre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour david HUSTED, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel la Villa Dune pour votre séjour et pour votre agréable commentaire. Nous sommes enchantés que vos moments passés parmi nous vous aient plu. En espérant vous revoir lors de votre prochaine escale à Saint-Tropez. Alix

  • Avatar Ded.r
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:19

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ded Fressonnet, Nous vous remercions d'avoir choisi LA VILLA DUNE & SPA NUXE pour votre séjour tropézien et de nous avoir attribués 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur la côte d'azur, Marie

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:08

    Mais quel kiff cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Ça c'est commentaire qui nous fait plaisir...😁merci

  • Avatar david.h
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:35

    Sale et en mauvais état, ce n'est de toute évidence pas un 5 étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher david thibault, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement même si nous regrettons votre déception. L'établissement a été rénové avant la saison estivale suite à un changement de propriétaire et des équipes de professionnels sont sur place pour assurer entre autres le service de ménage. Nous restons dans l'incompréhension face à votre commentaire et vous serions reconnaissants si vous pouviez nous communiquer davantage sur ces points. La qualité de service et la propreté sont des valeurs que nous défendons au quotidien et qui sont très importants pour notre équipe. Notre établissement hôtel La Villa Dune est commercialisé en 4 étoiles sur notre site officiel et d'autres plateformes de réservation et nous demandons activement à Google de modifier cette information depuis plusieurs mois. Nous subissons également ce problème d'information mais nous n'avons cependant pas d'autre choix en cette période particulière post-pandémie que d'attendre leur retour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Belle journée à vous. Céline

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 21:57

    Sublime...

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:55

    Acceuil simpathique✌️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal Pannier, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel La Villa Dune & Spa Nuxe et de ce retour sympathique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez, Belle journée, Marie

  • Avatar Bastien.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:29

    Extraordinaire à voir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien Segura, Nous vous remercions d'avoir choisi La Villa Dune Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour et de nous avoir attribués 5 étoiles. Votre recommandation nous fait chaud au coeur et toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un moment extraordinaire et apprécié le charme et confort de notre hôtel, au coeur de l'arrière-pays tropézien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez, Marie

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 18:58

    Magnifique lieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion Jude, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Sachez que depuis votre passage, l’Hôtel La Villa Dune a été rénové pour encore plus de confort et douceur au coeur de la pinède tropézienne et que c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Belle journée à vous. Clémence

  • Avatar D.
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:27

    Wirklich das schlechte Hotel welches ich jemals gebucht hatte. Das Zimmer ist eine kleine Kammer. Wie schon von anderen Gästen erwähnt seien Sie bei Beschwerden Vorsichtig es könnte mit dem Besitzer Gefährlich werden, sollten Sie sich nicht wehren können

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DC, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos exigences. N’hésitez pas à nous transmettre plus de précision sur ce qui vous a manqué lors de votre séjour, pour que nous puissions nous perfectionner. Belle journée, Enora

  • Avatar Karin.
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:12

    (Traduit par Google) Chambres sales - sentaient la moisissure et les cigarettes. Taches sur la literie et les tapis. Les tapis semblaient n'avoir jamais été nettoyés. Pas de wifi (même s'ils annoncent qu'il y en a). La climatisation n'a jamais fonctionné. Ils n'arrêtaient pas de nous dire qu'ils allaient le réparer mais ne l'ont pas fait. Jamais retourné notre dépôt de garantie de 700 €. Service horrible. Chambres vieilles, datées et SALES. la pomme de douche était à 1 mètre du sol. nous avons séjourné avec 2 autres couples et ils ont ressenti exactement la même chose. problèmes similaires dans leurs chambres. Ils n'arrêtaient pas de nous déplacer dans une autre pièce mais ils étaient tout aussi mauvais. Arnaque absolue. gâché notre lune de miel. Le personnel a même convenu que c'était terrible et qu'ils «se sentaient gênés». Nous y avons passé le moins de temps possible. Le propriétaire était impoli et pas une seule fois ils ne se sont excusés pour tous les problèmes que nous avons eus. Nous a dit qu'il nous rembourserait mais ne l'a jamais fait. Restez à l'écart, c'est essentiellement un motel bon marché et désagréable. (Avis d'origine) Dirty rooms - smelt like mould and cigarettes. Stains on bedding and carpets. Carpets looked like they’ve never been cleaned. No wifi (even though they advertise there is). Aircon never worked. They kept telling us they’d fix it but didn’t. Never returned our holding deposit of €700. Terrible service. Rooms old, dated and DIRTY. shower head was 1 meter from the ground. we stayed with 2 other couples and they felt exactly the same. similar issues in their rooms. They kept moving us to another room but they’re were just as bad. Absolute scam. ruined our honeymoon. Staff even agreed it was terrible and they “felt embarrassed”. We spent as little time as we could there. The owner was rude and not once did they apologise for all the issues we had. Told us he would refund us but then never did. Stay away, this is basically a cheap and nasty motel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karin K, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes ont été à votre écoute pour améliorer votre confort pendant toute la durée de votre séjour, malheureusement, cela n’a visiblement pas été suffisant. Une grande importance est portée au bien-être de nos clients. Nous avions déjà pris note de vos remarques lors de vos deux précédents commentaires sur Tripadvisor. Votre troisième retour, concernant le même séjour, ne manquera pas d'être pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos services au quotidien. Cependant, nous espérons que vous avez apprécié la ville de Saint-Tropez. Belle journée à vous, Enora

  • Avatar Paren.r
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:19

    (Traduit par Google) Le pire hôtel que je connaisse. J'y étais avec ma femme et mes amis pour notre lune de miel, et ce fut une expérience terrible pour nous tous. Les chambres étaient sales et il était clair que les tapis n'avaient pas été aspirés depuis longtemps. La climatisation ne fonctionnait pas, le wifi ne fonctionnait pas, les chambres étaient humides et sentaient très fort la fumée de cigarette. Ils ont essayé de nous déplacer dans une autre chambre, mais chaque chambre avait les mêmes problèmes. Le propriétaire a refusé de venir nous parler de nos problèmes. Ils nous ont promis un remboursement mais nous ont quand même facturé après notre départ. Le personnel a constamment menti au sujet de la climatisation en cours de réparation. Ne gaspillez pas votre argent en restant ici. (Avis d'origine) Worst hotel I've ever stayed in. Was there with my wife and friends for our honeymoon, and it was a terrible experience for all of us. Rooms were dirty and it was clear that the carpets had not been vacuumed for a long time. Air conditioning didn't work, wifi didn't work, rooms were damp and smelt of very strong cigarette smoke. They tried to move us to a different room, but every room had the same issues. Owner refused to come and speak to us about our issues. They promised us a refund but charged us anyway after we left. Staff just constantly lied about the air conditioning being fixed. Don't waste your money staying here.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paren Arzoomanian, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes ont été à votre écoute pour améliorer votre confort pendant toute la durée de votre séjour, malheureusement, cela n’a visiblement pas été suffisant. Une grande importance est portée au bien-être de nos clients. Nous avions déjà pris note de vos remarques lors des trois précédents commentaires sur Tripadvisor et Google. Votre quatrième retour, concernant le même séjour, ne manquera pas d'être pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos services au quotidien. Cependant, nous espérons que vous avez apprécié la ville de Saint-Tropez. Belle journée à vous, Enora

  • Avatar Claudio.u
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:43

    (Traduit par Google) Je ne peux pas comprendre les mauvaises critiques. Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits. La pièce était très propre. Parking gratuit devant l'entrée. Un environnement très agréable et calme. Le petit-déjeuner peut être choisi parmi 3 menus. (Tout à fait compréhensible pour environ 15/16 chambres qu'il n'y ait pas d'énorme buffet où tout reste) Situé au centre et à 2 minutes de St.Tropez. Bref, que demander de plus ?! Petit et fin. Reviendrait! (Avis d'origine) Kann die schlechten Bewertunge nocht nachvollziehen. Wir waren 2 Nächte hier. Das Zimmer war sehr sauber. Gratis Parkplätze vor dem Eingang. Eine sehr schöne und ruhige Umgebung. Das Frühstück konnte aus 3 Menus ausgewählt werden. (Völlig verständlich auf ca. 15/16 Zimmer, dass kein riesen Buffet vorhanden ist, bei dem dann alles übrig bleibt) Zentral gelegen und 2min von St.Tropez entfernt. Kurz und gut, was will man mehr?! Klein und fein. Würden wiederkommen!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudio Kuehnis, Nous vous remercions d’avoir choisi La Villa Dune Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour au bord de la mer. Nous nous réjouissons que tant l’emplacement calme et agréable que la propreté du lieu et les produits proposés lors du petit déjeuner aient su vous combler. Votre retour d'expérience nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Tropez Bonne journée, Enora

  • Avatar Nahal.e
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:07

    (Traduit par Google) Cet hôtel est le pire hôtel de tous les temps où j'ai voyagé et j'ai séjourné dans tant d'hôtels de ma vie mais je n'ai jamais vécu une telle chose dans cet hôtel pendant que vous n'êtes pas dans la chambre même lorsque vous mettez ne pas déranger ils viennent vérifier si que vous soyez dans la chambre ou non, ils viennent toutes les heures pour vérifier et si vous ne l'êtes pas, ils entrent et volent votre argent dans le coffre-fort ou n'importe où ailleurs, cela vient d'arriver à ma sœur aujourd'hui. Nous avons vérifié la caméra de l'hôtel et les personnes qui y travaillent entrent dans votre chambre quand vous n'êtes pas là et volent vos affaires, et l'hôtel n'accepte aucune responsabilité. Ne restez pas ici si vous ne voulez pas que votre propriété soit volée. (Avis d'origine) This hotel is the worst hotel of all the time I have travel and stayed in so many hotels in my life but never experienced such a thing in this hotel while you are not in the room even when you put do not disturb they come and check if you are in the room or not they come every hour to check and if you are not they come in and steal your money from the safe or anywhere else you have this just happened to my sister today. We checked the hotel camera, and people who work there they come into your room when you are not in and steal your stuff, and the hotel is not accepting any responsibility. Don't stay here if you don't want your property to be stolen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nahal Senemar, Comme mentionné à plusieurs reprises à votre sœur à l'hôtel et sur les autres commentaires que vous continuez à laisser, il est indiqué sur votre confirmation de réservation que vous avez réservé une chambre double classique directement en ligne avec un tarif non remboursable. Même s'il y avait eu une erreur sur la réservation, nous étions complets lorsque vous vous en êtes rendu compte plusieurs heures plus tard, il nous a donc été impossible de changer de chambre. Il n'y a aucune volonté de notre part de vous vendre une chambre dont vous ne vouliez pas et vos accusations sont totalement diffamatoires. Votre déclaration de vol a été prise en compte par nos équipes et des contrôles ont été effectués de notre côté sans conclusion. Si vous avez déposé une plainte comme indiqué, il appartient désormais à la justice de mener son enquête et nous restons à leur disposition si nécessaire. Meilleures salutations, Céline (Avis d'origine) Dear Nahal Senemar, As mentioned several times to your sister at the hotel and on the other comments you continue to leave, it is indicated on your reservation confirmation that you booked a classic double room directly online with a non-refundable rate. Even if there was an error on the reservation, we were fully booked when you realized it several hours later, so it was impossible for us to change your room. There is no desire on our part to sell you a room that you did not want and your accusations are completely defamatory. Your declaration of theft was taken into account by our teams and checks were carried out on our side without conclusion. If you have filed a complaint as indicated, it is now in the hands of justice to conduct its investigation and we remain at their disposal if necessary. Best regards, Céline

  • Avatar Alamdar.a
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 00:22

    (Traduit par Google) Cet hôtel est comme une auberge, je ne sais pas pourquoi c'est un hôtel 4 étoiles. Très malodorant et sale. Pas de téléphone dans la chambre, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous devez vous rendre à la réception en personne (ne semblez jamais cela de ma vie). Ce sont des voleurs et ils ont volé mon argent même lorsqu'il est dans le coffre-fort, alors soyez prudent. La façon dont ils ont volé l'argent est très professionnelle. Faites attention surtout lorsque vous êtes au bord de la piscine, l'un des hommes de ménage s'assure que vous êtes absent et vous surveille et l'autre va dans la chambre et vole de l'argent (peu importe si vous avez un signe de ne pas déranger ou non) . Bien sûr, la caméra les capturera, mais le gérant et le propriétaire sont également des voleurs et ils s'en moquent du tout. Evitez cet hôtel. (Avis d'origine) This hotel is like a hostel, not sure why it is 4 star hotel. Very smelly and dirty. No phone in the room, so if you need anything you have to go to reception in person( never seem this in my life). They are thief and stole my money even when it is in the safe, so be careful. The way they stole the money is very professional. Be careful specially when you are by the pool, one of the cleaning guy is making sure you are away and have an eye on you and the other goes to the room and stole money (no matter if you have do not disturb sign or not). Of course the camera will capture them but the manager and owner are thief as well and they don’t care at all. Avoid this hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alamdar Rastegar, Comme mentionné à plusieurs reprises sur les autres commentaires que vous continuez à laisser, il est indiqué sur votre confirmation de réservation que vous avez réservé une chambre double classique directement en ligne avec un tarif non remboursable. Même s'il y avait eu une erreur sur la réservation, nous étions complets lorsque vous vous en êtes rendu compte plusieurs heures plus tard, il nous a donc été impossible de changer de chambre. Il n'y a aucune volonté de notre part de vous vendre une chambre dont vous ne vouliez pas et vos accusations sont totalement diffamatoires. Votre déclaration de vol a été prise en compte par nos équipes et des contrôles ont été effectués de notre côté sans conclusion. Si vous avez déposé une plainte comme indiqué, il appartient désormais à la justice de mener son enquête et nous restons à leur disposition si nécessaire. Meilleures salutations, Céline (Avis d'origine) Dear Alamdar Rastegar, As mentioned several times on the other comments you continue to leave, it is indicated on your reservation confirmation that you booked a classic double room directly online with a non-refundable rate. Even if there was an error on the reservation, we were fully booked when you realized it several hours later, so it was impossible for us to change your room. There is no desire on our part to sell you a room that you did not want and your accusations are completely defamatory. Your declaration of theft was taken into account by our teams and checks were carried out on our side without conclusion. If you have filed a complaint as indicated, it is now in the hands of justice to conduct its investigation and we remain at their disposal if necessary. Best regards, Céline

  • Avatar Adam.e
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 15:27

    (Traduit par Google) La chambre était confortable et propre, l'hôtel est calme et en retrait de la route principale (à environ 20 minutes à pied du centre de St Tropez) et le personnel est super. A notre arrivée, le personnel a eu la gentillesse de surclasser notre chambre car nous avons réservé directement avec l'hôtel. Je n'ai pas donné 5 étoiles car l'hôtel a besoin d'une rénovation / mise à jour. De petites choses autour du terrain et dans la pièce qui sont un peu cassées ou vieilles qui pourraient être mises à jour ou réparées le rendraient génial. Par exemple, réparer les carreaux autour de la piscine, nettoyer les jardins de l'hôtel à l'entrée, remplacer les vieilles têtes de lit qui montrent l'usure, etc. (Avis d'origine) Room was comfortable and clean, hotel is quiet and off the main road (around 20 mins walking to St Tropez center) and the staff are all great. Upon arrival, staff were kind enough to upgrade our room as we booked directly with the hotel. Didn’t give 5 stars because the hotel needs a renovation/update. Small things around the grounds and in the room that are a little broken or old that could be updated or fixed would make it great. E.g fixing tiles around the pool, cleaning up hotel grounds as you enter, replacing old headboards which show wear etc.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Cespedes-Zaman, Merci d'avoir choisi notre Hôtel La Villa Dune et de nous revoir. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié son excellent emplacement et son calme ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous prenons également bonne note de vos retours sur les mises à jour, afin d'améliorer notre hôtel lors des prochains travaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez. Bonne journée, Clémence. (Avis d'origine) Dear Mr.Cespedes-Zaman, Thank you for choosing our Hôtel La Villa Dune and for reviewing us. We are delighted to read that you enjoyed its excellent location and quietness as well as the professionalism of our staff. We also take good note of your feedback regarding the updates, in order to improve our hotel during the next works. Looking forward to welcoming you again in Saint-Tropez. Have a nice day, Clémence.

  • Avatar Hanswurst.
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 08:14

    (Traduit par Google) L'hôtel est une vraie déception, la qualité est juste en dessous du pire, il n'y a aucune trace de 5 étoiles ici. Si vous avez réservé via Booking, le propriétaire de l'hôtel vous appellera probablement et vous demandera votre numéro de carte de crédit afin de ne pas avoir à payer la commission à Booking. Lors du départ, la surprise vient qu'ils ne reconnaissent pas le petit-déjeuner inclus dans la réservation et pensent qu'il est facultatif. De plus, les chambres ont l'air pire que dans un hôtel Ibis. Je déconseille fortement de rester ici, je suis même parti tôt car je n'ai jamais connu une telle catastrophe. (Avis d'origine) Das Hotel ist eine einzige Enttäuschung, die Qualität ist einfach unter aller Sau, von 5 Sternen ist hier keine Spur. Wenn Sie über Booking gebucht haben, wird der Hotelinhaber sie vermutlich anrufen und sie nach ihrer Kreditkartennummer fragen, um die Provision an Booking nicht zahlen zu müssen. Beim Auschecken kommt dann die Überraschung dass sie das eigentlich inklusive Frühstück bei Booking, nicht anerkennen und meinen dass es optional wäre. Darüber hinaus sehen die Zimmer schlechter aus als in einem Ibis Hotel. Ich rate dringend ab von einem Aufenthalt hier, ich bin sogar vorzeitig abgereist, weil ich so eine Katastrophe noch nicht erlebt habe.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous ne sommes pas ouverts, nous ne sommes pas 5 étoiles. Peut-être que vous confondez avec un autre établissement? cordial (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr, wir sind nicht offen, wir sind nicht 5 Sterne. Vielleicht verwechseln Sie mit einem anderen Establishment? herzlich

  • Avatar Tanya.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:19

    (Traduit par Google) J'ai vraiment adoré cet hôtel ! Très bien situé et personnel super sympa. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine. (Avis d'origine) Absolutely loved this hotel! Great location, and super friendly staff. Can’t wait to return next year.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Tanya Hartley, Un grand merci d'avoir choisi LA VILLE DUNE HOTEL & SPA NUXE et de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir bientôt. Meilleures salutations, Céline (Avis d'origine) Dear Tanya Hartley, Many thanks for choosing LA VILLE DUNE HOTEL & SPA NUXE and for reviewing us. We are delighted that you enjoyed your stay with us and hope welcoming you soon. Best regards, Céline

  • Avatar Axel.a
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:17

    (Traduit par Google) Nous avons payé le montant total à notre arrivée, mais à notre arrivée, ils voulaient 500 € de caution, ce que nous avons trouvé très étrange. Ils nous ont assuré qu'ils geleraient simplement l'argent et qu'ils ne seraient jamais retirés de notre compte. 1 mois plus tard, nous n’avons toujours pas récupéré l’argent et ils refusent de nous aider! Éloignez-vous de cet hôtel. (Avis d'origine) We paid the full amount upon arrival but when we we arrived they wanted 500€ in security deposit which we found very odd. They insured us that they would just freeze the money and they would never be taken out of our account. 1 month later we still haven’t gotten the money back and they refuse to help us! Stay away from this hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Axel Ranløv, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Saint-Tropez. Nous sommes désolés que vous viviez un si mauvais moment, d'autant plus que nous n'avons rien à voir avec cela. A votre arrivée, dans le cadre de la caution de 500 € spécifiée dans nos conditions de vente, nous avons «pré-autorisé» votre carte afin de vérifier qu'elle n'était pas bloquée et disposait du montant correspondant pour la caution. Concrètement, nous avons demandé à votre banque une autorisation pour le montant total du dépôt de garantie et la banque nous a retourné un code d'autorisation et bloqué l'argent sur votre compte, en attendant que nous confirmions ou annulions l'opération. Le jour de votre départ, le dépôt de garantie n'ayant pas été utilisé, nous avons clôturé cette pré-autorisation et informé votre banque en conséquence. Cependant, nous avons détecté depuis longtemps que certains systèmes bancaires ne sont pas en mesure d'annuler l'argent détenu lorsque l'annulation arrive. Dans ce cas, ils gardent l'argent bloqué pendant une période dont la durée dépend de leur banque et, lorsqu'ils ne reçoivent pas de confirmation de l'hôtel, passé ce délai, ils le libèrent. Je vous recommande de contacter directement votre banque pour voir ce que vous pouvez faire. Vous pouvez également nous contacter par mail à cette adresse: [email protected], afin que nous vous transmettions les documents attestant qu'il n'y avait pas de frais de notre part et que la pré-autorisation était close. Recevez un accueil chaleureux, Marie (Avis d'origine) Dear Axel Ranløv, Thank you for choosing our hotel for your stay in Saint-Tropez. We are very sorry that you are experiencing such a bad moment, especially since we have nothing to do with it. When you arrived, as a part of the 500€ security deposit specified in our conditions of sale, we "pre-authorized" your card in order to verify it was not blocked and had the correspondant amount for the security deposit . In concrete terms, we asked your bank for authorization for the total amount of the security deposit and the bank returned us an authorization code and blocked the money in your account, waiting for us to confirm or cancel the operation. The day of your check-out, as the security deposit was not used, we closed this pre-authorization and notified your bank accordingly. However, we have long detected that certain banking systems are not able to cancel the money held when the cancellation arrives. In this case, they keep the money locked for a period whose duration depends on their bank and, when they do not receive confirmation from the hotel, after this time, they release it. I recommend that you contact your bank directly to see what you can do. You can also contact us by mail at this address: [email protected], so that we transmit the documents showing that there was no charge from us and that the pre authorization was closed. Receive a warm greeting, Marie

  • Avatar Steffen.r
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 21:28

    (Traduit par Google) Juste avide d'argent, mauvaise communication, tout est juste de la tromperie, absolument pas cet hôtel, à ne pas recommander. Ne vaut pas un gentilhomme. (Avis d'origine) Einfach nur geldgierig, schlechte Kommunikation, alles nur Täuschung, unbedingt Hände weg von diesem Hotel,nicht zu empfehlen. Keinen Gent wert.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Steffen Kraemer, Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas nous rendre visite comme prévu. Nous comprenons que votre avion est annulé mais ne pouvons pas répondre à votre demande de remboursement de votre séjour car nous devons respecter les conditions générales de vente initialement prévues pour votre voyage (non remboursables) et faire face, comme vous, à des difficultés sans précédent liées à l'épidémie de COVID-19 . Nous regrettons sincèrement cette situation et attendons avec impatience des jours meilleurs. Sincèrement, Marie (Avis d'origine) Dear Steffen Kraemer, Thank you for your interest in our establishment. We are very sorry you cannot visit us as expected. We understand your plane is cancelled but cannot respond to your request to refund your stay as we must respect the general conditions of sale initially provided for your trip (non refundable) and deal, like yourself, with unprecedented difficulties linked to the COVID-19 epidemic. We sincerely regret this situation and look forward to better days. Truly yours, Marie

  • Avatar Francesco.a
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 14:50

    (Traduit par Google) Endroit calme, à environ 10 min. à pied du centre de Saint Tropez. La propreté et le service en général laissent à désirer. (Avis d'origine) Posto tranquillo, dista circa 10 min. a piedi dal centro di Saint Tropez. La pulizia e il servizio in generale lasciano alquanto a desiderare.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M.Galvagno, Merci d'avoir choisi notre Hôtel La Villa Dune pour votre séjour. C’est un plaisir de lire que vous avez adoré le calme et l’excellent emplacement de notre hôtel. Veuillez noter que notre établissement a été rénové cet été, suite à un changement de propriétaire et au service totalement repensé. Nous espérons que ce nouvel hôtel rendra votre prochaine visite plus étoilée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez. Bonne journée, Clémence. (Avis d'origine) Dear M.Galvagno, Thank you for choosing our Hotel La Villa Dune for your stay. It’s a pleasure to read that you loved the quiet and excellent location of our hotel. Please note that our establishment has been renovated this summer, following a change of ownership and the service totally rethought. We hope that this new hotel will make your next visit more starred. Looking forward to welcoming you again in Saint-Tropez. Have a nice day, Clémence.

  • Avatar Georgios.z
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 21:17

    (Traduit par Google) Tout était parfait! Bel hôtel avec chambres rénovées et style confortable. La piscine était fantastique. (Avis d'origine) Everything was perfect! Nice hotel with renovated rooms and cosy style. The pool area was fantastic.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Georgios Tziokas, Merci d'avoir choisi notre hôtel La Villa Dune. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié à la fois la situation de l'hôtel, dans la pinède tropézienne, le confort des chambres, l'espace détente et aussi la piscine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Pauline (Avis d'origine) Dear Georgios Tziokas, Thank you for choosing our Hotel La Villa Dune. We are delighted to read that you have enjoyed both the location of the hotel, in the tropezian pine forest, the comfort of the rooms, the relaxation area and also the swimming pool. Looking forward to welcoming you again very soon, Pauline

  • Avatar Sonia.o
    4 / 5
    Le 20/06/2020 à 08:22

    (Traduit par Google) Structure potentiellement magnifique un peu négligée dans les détails, mais bel endroit dans la piscine calme et personnel très gentil et serviable (Avis d'origine) Struttura potenzialmente bellissima un po' trascurata nei dettagli, comunque luogo bellissimo ella piscina tranquillità e personale gentilissimo e disponibile

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Sonia Todde, Merci d'avoir choisi l'hôtel Villa Dune. C'est une immense satisfaction pour toutes nos équipes d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que tous les services se sont adaptés à vous. Nous prenons en compte vos commentaires pour les améliorer Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à l'hôtel Villa DUNE. Passez une bonne journée, Gaelle (Avis d'origine) Buongiorno Sonia Todde, Grazie per aver scelto l'hotel Villa Dune. È una soddisfazione immensa per tutti i nostri team apprendere che il vostro soggiorno è stato all'altezza delle vostre aspettative e che tutti i servizi si sono adattati a voi. Teniamo conto dei tuoi commenti per migliorarli Non vediamo l'ora di darvi il benvenuto alla vostra prossima visita all'hotel Villa DUNE. Buona giornata, Gaelle

  • Avatar Pavlina.
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 15:45

    (Traduit par Google) Bel hôtel propre et confortable dans un environnement calme. Personnel très sympa. Nous serons heureux de revenir à cet endroit (Avis d'origine) Krásný, čistý a útulný hotel v klidném prostředí. Moc milý personál. Na toto místo se rádi opět vrátíme 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Pavlina K, Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous une si belle critique. C'est un plaisir de lire que vous avez adoré l'emplacement calme et les services de notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez. Bonne journée, Clémence. (Avis d'origine) Dear Pavlina K, Thank you for choosing our hotel and for sharing with us such a nice review. It’s a pleasure to read that you loved the quiet location and services of our hotel and we are delighted you had a great time ! Looking forward to welcoming you again in Saint-Tropez. Have a nice day, Clémence.

  • Avatar Emanuel..
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:53

    (Traduit par Google) Bon hôtel Bon emplacement et bonnes chambres. (Avis d'origine) Good hotel. Nice location and good rooms.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Emanuel Baldestein, Merci pour vos gentils retours, c’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et son excellente situation dans le massif du Tropézien! Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage. Sincères amitiés, Clémence. (Avis d'origine) Dear Emanuel Baldestein, Thank you for your nice feedback, it’s a pleasure to hear that you appreciated your stay in our hotel and its excellent location in the Tropezien massif ! We will be very happy to welcome you during your next trip. Kind regards, Clémence.

  • Avatar Roger.e
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 11:33

    (Traduit par Google) 5 étoiles (Avis d'origine) 5 stars

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roger Ferreira, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale à Saint Tropez. Au plaisir, Clémence.

  • Avatar Olga.a
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:34

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, délicieux petits déjeuners (Avis d'origine) Очень красивый отель, вкусные завтраки

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Vasilieva, Merci d'avoir choisi notre Hôtel La Villa Dune **** et de nous revoir. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le charme de notre hôtel ainsi que nos petits déjeuners. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez. Bonne journée, Clémence. (Avis d'origine) Dear Mrs Vasilieva, Thank you for choosing our Hôtel La Villa Dune**** and for reviewing us. We are very happy to read that you enjoyed the charm of our hotel as well as our breakfasts. Looking forward to welcoming you again in Saint-Tropez. Have a nice day, Clémence.

  • Avatar roberta.i
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 13:05

    (Traduit par Google) ce n'est pas 5 étoiles! méfiance (Avis d'origine) non è un 5 stelle! diffidate

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Roberta Sichel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que notre Hôtel La Villa Dune a été rénové cet été, suite à un changement de propriétaire et au service totalement repensé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint Tropez afin que vous puissiez profiter de la nouvelle La Villa Dune. Bonne journée, Clémence. (Avis d'origine) Dear Roberta Sichel, We are very sorry to hear that your experience in our hotel did not live up to your expectations. Please, note that our Hotel La Villa Dune has been renovated this summer, following a change of ownership and the service totally rethought. We hope to have the pleasure of welcoming you again in Saint Tropez so you can enjoy the new La Villa Dune. Have a nice day, Clémence.

  • Avatar Kaveh.o
    3 / 5
    Le 02/08/2016 à 23:24

    (Traduit par Google) Pas un 5 étoiles (Avis d'origine) Not a 5 star

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Kaveh Wong, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Saint-Tropez. A noter que notre Hôtel La Villa Dune a été rénové cet été, suite à un changement de propriétaire et au service totalement repensé. Nous espérons que ce nouvel hôtel rendra votre prochaine visite plus étoilée. Meilleures salutations, Clémence. (Avis d'origine) Good afternoon Kaveh Wong, Thank you for choosing our hotel for your stay in Saint-Tropez. Please, note that our Hotel La Villa Dune has been renovated this summer, following a change of ownership and the service totally rethought. We hope that this new hotel will make your next visit more starred. Kindest regards, Clémence.

  • Avatar Zdenko.r
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 11:50

    (Traduit par Google) Bel endroit (Avis d'origine) Убаво место

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Zdenko Krjan, Merci d'avoir partagé avec nous une si belle critique. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Tropez. Bonne journée, Clémence. (Avis d'origine) Dear Zdenko Krjan, Thank you for sharing with us such a nice review. It’s a pleasure to know that you had a good time ! Looking forward to welcoming you again in Saint-Tropez. Have a nice day, Clémence.

  • Avatar Léopoldine.i
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 20:01

    (Traduit par Google) Bel endroit (Avis d'origine) Nice place

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Mineo, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Sachez que depuis votre passage, l’Hôtel La Villa Dune a été rénové pour encore plus de confort et douceur au coeur de la pinède tropézienne et que c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien à vous, Clémence

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Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:00
Mardi 06:30–19:00
Mercredi 06:30–19:00
Jeudi 06:30–19:00
Vendredi 06:30–19:00
Samedi 07:00–19:00
Dimanche Fermé

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