B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Gouesnou

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Gouesnou

Chambres contemporaines avec télévision à écran plat dans hôtel simple proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel moderne, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:51

    Et ben étonnamment je suis vraiment surpris au b&b comme quoi le prix veut rien dire très bon rapport qualité prix Positifs Chambres très propre. Bon lit correct Salle de bain correct Prix 55e. Accessibilité bien Négative S'y prendre bien à l'avance pour avoir une chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour :)

  • Avatar Floriane.E
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:45

    Lors de ma réservation en ligne j'ai oublié de réserver les petits déjeuners et on me les a refusé le lendemain matin me disant que cela n'allait pas être possible. Je trouve cela peu commerçant et très regrettable. Vous êtes passés à côté de 5 petits déjeuners supplémentaires. On ne m'a jamais dit non plus qu'il y avait un distributeur de boissons chaudes dans le hall, j'ai, donc, dû aller ailleurs prendre de quoi petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous dépendons d'un boulanger, nos commandes sont faites en fonction du nombre de petits déjeuners prévus. Nous n'étions pas en capacité ce jour-là de recevoir 5 petits déjeuners de plus et nous avons préféré vous les refuser que de proposer un petit déjeuner médiocre que ce soit à vous ou pire, aux clients qui eux, avez réservés en amont. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel :)

  • Avatar Steph.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:54

    Très bon accueil avec le sourire. La chaîne était spacieuse, ainsi que la salle d'eau. Malgré que l’hôtel soit à côté d'une voie à grande circulation, la chambre est très bien insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour. Bastien - Assistant polyvalent

  • Avatar Marta.o
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 07:57

    Expérience était très bonne, propreté excelente, bonne accueil, par contre si j'ai quelque chose à rapprocher c'est que au petit déjeuner le bacon était plus cuit pas très appétissant ainsi que les œufs et on nous propose également des machines à accueil avec des barres de chocolat, café etc mais qui était hors service dommage. Sinon je recommande vivement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Brest Kergaradec. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 07:45

    Bon hôtel tout est bien dans l'ensemble mais comme beaucoup de B&B le défaut est la salle de bain. Odeur d'humidité un peu gênante. Mes affaires dans la valise ont pris l'odeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné un avis sur votre séjour. Toute l'équipe est ravie de savoir que les prestations proposées vous ai donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Jonathan - Gérant

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:32

    D'abord le check-in à distance très bien!. Le numéro de chambre et son code d'entrée par SMS et mail le jour où vous arrivez. Le lit large 160/200 et confortable. La salle de bain très propre ainsi que la chambre. Pas beaucoup de bruit extérieur. Très bon séjour. Je conseille. J'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Brest Kergaradec. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Mathis.s
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:11

    Avant de louer la chambre vérifier qu'il n'y ait pas de fuite dans la salle de bain. Au milieu de la nuit je suis allée au toilette, pied évidemment et j'ai eu les pieds mouillés, ce qui n'est pas très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la mésaventure dont vous avez été victime. Le nécessaire à été fait et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Stéphane.o
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:39

    Séjour gâché par des personnes arrivées vers 5h00 du matin et se croyant seules au monde. L'hotel mériterait une bonne rénovation et une meilleure isolation (présence de la voie express à 100 m).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Lors d'un prochain séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques et à demander une chambre à l'opposé de la voie rapide. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:27

    2 nuits passées dans une chambre de 4. Malgré que l'hôtel soit un peu à l'écart du centre de Brest il est très bien pour un court séjour. Les chambres sont corrects. Le petit déjeuner rien a dire. Au passage les viennoiseries sont excellentes.Le personnel de l accueil très agréable et sympathique. Le bruit de la voie rapide à côté ne nous a pas du tout déranger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour :)

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:31

    La chambre n'était pas très propre et très mal insonoriser (bruit des voisins, bruits de la 2*2 voies, bruits extérieur,....) Moquette au sol sale , mauvaise odeur dans la chambre. Salle de bain avec des taches sur les interrupteurs et les portes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 03:18

    Séjour impeccable, chambre familiale très bien, salle de bain correcte et petit déjeuner super même étonner d'avoir pain aux chocolats et croissant en semaine. Hôtel dans mes favoris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Raphaèle.U
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:12

    Accueil charmant, dépannage de produits de toilettes bien pratique, distributeurs de boissons très appréciables. Par contre, la chambre est assez défraichie et aurait besoin d'un bon coup de peinture, la plomberie de la salle de bain catastrophique, le lavabo ne s'évacue pas, j'ai dû me laver les mains et les dents dans la douche, la chasse d'eau ne tient pas bien, j'ai eu peur que cela ne me reste dans les mains. Là aussi la salle de bain aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. La lumière extérieure sur le parking très forte et non stop toute la nuit est un problème pour dormir, sans parler de la consommation électrique ! Un éclairage moins puissant et se déclenchant uniquement au mouvement pourrait être une bonne idée. J'aime beaucoup les hôtels de la chaîne mais celui-ci m'a déçue par rapport à d'autres où j'ai pu séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Brest Kergaradec. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement, la réception

  • Avatar Naima.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:32

    Chambre agréable et lit confortable. Dommage, pas assez de choix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bastien - Assistant polyvalent

  • Avatar Joël.
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 08:07

    Hôtel au tarif abordable. Les chambres sont correctes et le lit confortable. C'est le principal ! Cependant elles ne sont pas très bien insonorisé. Le chauffage disponible est uniquement un grille pain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Brest Kergaradec. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement . Maria, assistante

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:56

    Un très bon séjour de deux nuitées, chambre calme et adaptée aux familles. Mes enfants ont adoré la mezzanine! Un petit bémol: 3 serviettes fournies pour 4 voyageurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Machmachi, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Nous nous excusons pour la serviette manquante dans votre chambre. Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à appeler ou à passer directement en réception pour ce genre de problème, que nous pourront très vite régler ;-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B de Kergaradec !

  • Avatar ANGELIQUE.O
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:48

    La dame de l'accueil du soir et surtout celle du petit déjeuner sont très agréables, la chambre, le petit déjeuné très bien. Le seul problème de cet hôtel est le bruit (la 4 voix est juste à côté) donc je me suis endormie à peine 4h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Brest Kergaradec. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et nous sommes désolés si vous avez eu du mal à trouver le sommeil. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous !

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:47

    Expérience correcte, ne pas manger sur place! La literie est propre, la chambre Nikel. Seul hic vraiment pas de restauration le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous sommes toutefois étonnés, puisque notre hôtel offre bel et bien une offre de restauration durant les heures d'ouverture de la réception; pizzas cuites sur places ainsi que des formules repas sous forme de bocaux. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel de Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour. Alexandre

  • Avatar SOPHIE.O
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:09

    J'y viens régulièrement. Hôtel correct. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour Emma, assistante alternante.

  • Avatar Chartres.M
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:15

    Bon rapport qualité / prix pour cet hôtel standard mais où l'accueil est très sympathique au téléphone et sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour!

  • Avatar Julie.�
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:26

    J'ai retrouvé le confort d'un hôtel b&b, rapport qualité prix satisfaisant. Cependant mal placé. Proche 4 voies, bourdonnement incessant toute la nuit à cause de la circulation. Utile pour les artisans car placé dans une zone d'activité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Brest Kergaradec.

  • Avatar marie-héléne.�
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:03

    l'automate ne délivrait pas de ticket avec le numéro de la chambre le petit déjeuner dit à volonté !!! : à 10h05 : obligée de réclamer du pain la panière était vide et plus de croissant du tout café a se servir dans petit gobelet carton en quantité très limitée à 10h 20 alors que le petit déjeuner peut être servi jusqu'à 10h30, les machines avaient déjà été nettoyées à 5€50 le petit déjeuner c'est de la pure arnaque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Brest Kergaradec. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Cela arrive que l'automate ne délivre pas de ticket et j'en suis désolée. Je suis également désolée que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Emma Assistante alternante.

  • Avatar Gérard.I
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:39

    Rien à signaler de particulier. Hôtel très bien insonorisé appréciable car situé à proximité d'une voie à très grande circulation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Brest Kergaradec. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:58

    On m'avait bien appeler pour me prévenir mais suite à un contre temps je suis arrivé plus tard. La borne extérieur ne fonctionne pas (lecteur de carte) réservation donc non validée, obligé d'en refaire une le soir même devant l'hôtel via le site internet ... Car borne d'appel 24/24 aucune réponses après 10 minutes d'attente.. bref vraiment pas opérationnel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. L'assistance B&B a été prévenue de ce désagrément afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Alexandre - Assistant

  • Avatar mathieu.a
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:57

    Des employés touts vraiment très agréable, avec un petit déjeuner agréable. Mais domme que les chambres sois aussi étroite et surtout l'escalier aussi dangereux mon fils est tombé 2 fois dans l escalier et ces vraiment fais très mal au dos. Ce que serais top ce serais d informé les clients que malheureusement a cause de ce fichu COVID il n' y a pas de femme de chambre qui passe le temps de notre séjour pour changer les draps ou même les serviettes car sur les miroirs c'était bien indiqué qu'il était changer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B HÔTEL de Brest Kergaradec. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. En effet en ces temps difficiles sanitairement parlant, nous ne sommes pas autorisés à rentrer dans votre chambre durant votre séjour pour éviter toute contamination. Des papiers d'information ont été mis en place sur le bureaux de toutes les chambres, et ces derniers informent qu'aucune femme de chambre ne passera refaire votre chambre. Cependant, il est bien entendu possible de venir retirer du linge propre durant les horaires d'ouverture (serviettes de bain, tapis, draps, etc). Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Alexandre - Assistant

  • Avatar Claudine.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 03:48

    Le chek in très bien. Plus besoin de faire la queue à l'accueil. Plus besoin de taper sur l'écran de réservation quand on a qu'une envie c'est d'aller se coucher. Lit très confortable. Il est écrit que l'on peut partir jusqu'à midi mais la femme de ménage vient frapper vers 10h pour savoir si elle peut faire la chambre, la prochaine fois je mettrai l'écriteau : ne pas déranger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Brest Kergaradec.

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:40

    Arnaque au p'tit dej, c'est pas compliqué, y a rien a déjeuner c'est une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. Alexandre - Premier de réception

  • Avatar Kim.h
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:24

    Bonne accueil. Chambre trop petite a peine la place de circuler et très mal insonorisé !! Salle de bain petite également. Le nettoyage laisse à désirer. Revoir les douches.. notre tuyaux de douche était percé… entretien de la salle de bain non suivi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 03:25

    Je n'avais pas pris le petit déjeuner lors de la réservation. Et puis, le matin, l'envie me prend d'en manger un. Réponse : non, pas de réservation, pas de petit déjeuner !! On peut effectivement prévoir un ravitaillement au plus juste mais un petit déjeuner en plus... Même pas un café... Vraiment dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Brest Kergaradec pour votre séjour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Concernant le petit-déjeuner il est vrai que nous passons notre commande le soir pour le lendemain auprès de notre boulanger, c'est pour cette raison que nous privilégions le fait de réserver le petit-déjeuner la veille. Merci de votre compréhension. En espérant vous accueillir bientôt à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Aurelie.i
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:15

    Nuit très bruyante par des clients jusqu'à tard dans la nuit De plus femme de ménage qui rentre dans la chambre en prétextant venir faire le ménage sauf que je sortais de la sdb nu et j'avais jusqu'à midi pour quitter la chambre. La personne n'a pas présenté d'excuse et est sortie de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par nos autres clients. Nous regrettons fortement l’incivilité de certaines personnes. Concernant notre personnel d’étage, ceux-ci frappent à la porte en s’annonçant. Sans réponse, ils composent le code pour procéder au nettoyage. Ils ne frappent pas au porte si le panneau « ne pas déranger » est mis en place sur la porte. Avec ce panneau, notre service d’étage sait qu’il ne faut pas déranger avant midi. Ainsi, nous vous conseillons d’apposer ce panneau à l’avenir si vous ne souhaitez pas être déranger avant midi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Nicolas.E
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 13:04

    compliqué de régler le chauffage qui se situe sous le bureau et non accessible visuellement pour son réglage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Kergaradec. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar b.p
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:49

    Bon hotel pour travailler. La réservation via la borne a l'accueil est très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar FFVII.l
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 18:31

    Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre et très satisfaisante pour un déplacement pour affaires. Un peu bruyant avec la route à proximité mais pas plus gênant que cela. Seul petit point noir lors de mon séjour : Il n'y a qu'une seule petite poubelle dans la chambre (dans la salle de bain) et elle n'a pas été vidée pendant mon séjour (sachant qu'avec le confinement, on passe du temps dans la chambre), donc je peux supposer que le ménage n'est pas fait tous les jours. A part cela, j'y retournerais sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Effectivement, en ces temps difficiles sanitairement parlant, nous avons un protocole très strict en termes de sécurité sanitaire; aussi bien pour nos clients que nos équipes. Et parmi ces mesures, les recouches des chambres ne sont plus faites pour le moment. Il reste bien sur possible de demander du linge propre à votre convenance directement auprès de la réception, lors des heures d'ouvertures. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel de Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour. Alexandre - Assistant

  • Avatar Théo.l
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:36

    Jamais déçu jusqu'à présent, que ce soit la réservation ou le petit déjeuner, un léger manque de propriété au niveau de la salle de bain mais ça reste correct !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théo Albers, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel . Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:27

    Le 28 août, on m'a refusé un petit déjeuner car je ne l'avais pas commandé en amont. Pourtant la veille, ça n'avait pas posé de problème et je l'avais signalé. On m'a tenu un discours inadapté et anti-commercial par rapport à la situation. Je n'ai pas pu rejoindre mon ami dans la salle de restaurant. Lamentable... Si vous n'avez pas le sens du service, changez de métier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Brest Kergaradec. Concernant le petit-déjeuner il est vrai que nous passons nos commandes auprès de notre boulanger la veille au soir pour le lendemain, c''est pour cette raison que nous privilégions la réservation du petit-déjeuner la veille. Merci pour votre compréhension. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et sachez que le personnel de notre établissement souhaitent vous servir au mieux. En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Jean-Paul.E
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:24

    Chambre très mal insonorisées, on entend le réveil du voisin, la voie express, les gens qui discutent. Pour le reste, la chambre reste confortable mais l'ensemble date d'une autre époque. Il faut penser à le refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Brest Kergaradec! Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Maria, assistante

  • Avatar Mael.a
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:17

    Lit non nettoyé, isolation phonique minimale, fenêtre cassée à l'arrivée, réception non ouverte 20 mn après l'heure d'ouverture affichée. Je ne recommande absolument pas. Nous avons demandé un remboursement. Pas digne d'un hôtel B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Alexandre - Assistant

  • Avatar Yvon.o
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:39

    s'est du minimaliste, l'hôtels est propre et confortable. le concept des chambre donnant sur l'extérieur est bien, dans mon cas pouvoir fumé sur le pat de la porte. après il manque, comme dans d'autre hôtel au même tarif, de quoi ce faire un café ou the dans la chambre. il vos mieux évité de vouloir dormir la fenêtre ouverte, auto route as coté, malheureusement pas de clime dans la chambre. je ne choisirai pas ce type d'hôtel pour une étape de mais vacance mais pour le travail cela reste correcte sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Pour faire écho à votre notation, sachez qu'un distributeurs de boissons/friandises est disponible 24/7 dans la réception de l'hôtel. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Alexandre - Assistant

  • Avatar Anthony.i
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:36

    L'Hôtel commence a être vieillot et le ménage laisse à désirer ( plusieurs toile d'araignée qui date de plusieurs jours, miettes sur la chaise ) et dans la salle de bain le raccord de la douche fuyait et mettait de l'eau partout. En plus il n'y à pas de climatisation dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe du B&B Brest Kergaradec sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement !

  • Avatar Florence.l
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:11

    Bonjour Problème de sécurité notre porte ne fermé pas alors que nous devions partir dîner de plus des personnes fume dehors sous la fenêtrela fumérentre dans la chambre non fumeur? . Par la suite je ferme le double rideau et la le petit rideau et sa tringle me tombe dessus car vis cassé. Petit déjeuner pas de café et m en donne et pas bon du tout . Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour au B&B Brest Kergaradec. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques et à vous rapprocher de notre équipe de réception afin qu'elle puisse faire au mieux pour vous satisfaire. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité d'accueil. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Veronique.i
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:38

    Chambre trop petite. Prix trop élevé. Le verrou de la porte ne fonctionnait pas et le positionnement du chauffage pas adéquat (Sous la console). Le B&B au moulin blanc est mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Navré de lire cela. En effet, notre hôtel du Port offre une superficie anormale (ancien hôtel spacieux). Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Nunzia.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:23

    Hôtel Propre et calme bien situé près de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Kergaradec lors d'un prochain séjour :)

  • Avatar jacky.U
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:32

    Bonsoir, en effet je suis mécontent car suite à ma dernière réservation j'ai fais un choix qui visiblement ne sera pas à réitérer. Après une modification de planning je me suis vu refusé le remboursement de cette nuit. Visiblement l'erreur n'ai pas toléré par vos services et je trouve cela regrettable et pas commerciale. Cela bien évidemment est dommageable pour moi mais cela bien aura une influence sur mes futurs réservations. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, bien que n'ayant pas séjourné dans l'hôtel. Nous comprenons votre mécontentement, cependant nos offres ont des conditions spécifiques (non annulables, non modifiables, non remboursables), comme c'est le cas de nombreux autres acteurs du tourisme en ligne aujourd'hui (trains, avions, hôtellerie...). Vous avez ici opté pour une réservation a un tarif très attractif, mais en contrepartie vous vous engagiez sur une date de séjour ferme. Nos conditions générales sont explicites sur ce point avant et tout au long de la réservation en ligne. Nous vous remercions de votre compréhension, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Alexandre - Assistant

  • Avatar Jb.e
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 11:44

    Hôtel bon rapport qualité / prix si réservation avec l'application. Hôtel calme malgré la voix rapide à proximité. Petit bémol lorsqu'on est au rez de chaussé, avec le bruit de canalisation vidange étage supérieur. 😕 A proximité à moins de 2km, restaurations diverses, station tramway ou bus et centre commercial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BREST Kergaradec. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous sommes ravis de votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:45

    Proche de l'aéroport, mais nous n'avons pas entendu les avions dans la soirée. Petite pièce pour les petits déjeuner, il ne faut pas qu il y ait trop de monde en même temps. Chambres correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Brest Kergaradec. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Concernant notre salle Petit-déjeuner elle n'est en effet pas très grande mais vous avez également la possibilité de prendre votre petit-déjeuner en terrasse si le temps le permet ou à emporter selon votre convenance. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar OCD56#.N
    3 / 5
    Le 02/12/2020 à 19:48

    Pas possible de prendre ma chambre puisque la borne était en panne et l'accueil fermé à mon arrivée. La chambre est bien mais rien d'extraordinaire. La moquette au sol est tachée, et c'est une baignoire en guise de douche, dommage pour les personnes d'un certain âge car sur le site c'est annoncé une douche. Cela reste correct sauf le prix, 56 euros cela ne les vaut pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Jonathan - Gérant

  • Avatar Mathilde.6
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:15

    Hotel avec un accueil sympa Chambre confortable Lit pas très grand mais je pense que c'est la taille standard. Petit dej sympa mais la salle pour manger est un peu petite quand y a du monde et le café est pas terrible. Mais bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au BB Brest Kergaradec. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le confort de chambre et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue. Cordialement, Maria, assistante

  • Avatar Marc.E
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 13:26

    Je suis étonné que vous vous souciez de la satisfaction de votre clientèle notamment régulière. En effet j'avais réservé dans un premier temps dans votre hôtel 3 nuits et j'ai du annuler la troisième (le 23 juin) car la chambre devait être aux environs de 162 euros soit 3 fois le prix normal. L'explication m'a été donnée : LE TOUR DE FRANCE...! Avec mes collègues nous sommes très régulièrement dans votre hôtel et ce toute l'année et du fait du tour de France les prix ont explosé. Votre établissement a donc profité de cette opportunité sans ce soucier de sa clientèle régulière. Il a fallu que je me débrouille pour trouver où me loger pour cette nuit du 23, mon employeur ne voulant pas régler une telle somme. Posez-vous la question de savoir qui vous fait vivre toute l'année, le tour de France ou votre clientèle régulière ? Ne faites donc pas d'enquête pour vous soucier du bien être de votre clientèle car je crois comprendre que ce qui vous intéresse en premier lieu c'est le gain avant tout. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DERENNES, Navre de lire cela … décidément, vous n’avez véritablement jamais de chance lors de vos réservations. Pour votre information, nous nous soucions de notre clientèle. Cependant, toute notre clientèle habituelle et fidèle a été prévenue de longues semaines à l’avance, un par un, de cet événement et de l’augmentation des tarifs afin qu’ils puissent s’organiser. Toute notre clientèle, qui nous font vivre tout l’année, pour reprendre vos propos, ont pu prendre leur dispositions. Deuxièmement, ceci est un événement international à forte demande. Il est donc tout à fait normal que les hôtels augmentent leurs tarifs pendant cette période (l’offre et la demande). Puis pour information, nos tarifs n’ont augmenté qu’à compter du 23 juin par choix, afin de laisser la possibilité à nos clients de séjourner chez nous en début de semaine alors que les événements du Tour, sur la ville de brest, commençaient dès le lundi 21 juin. Inutile de vous rappeler que nous appartenons avant tout, au secteur du tourisme. Libre à vous de réserver ou d’annuler votre réservation. Nous souhaitons également vous indiquer que tous nos clients sont importants, et sans différence. Notre clientèle habituelle mais aussi notre clientèle loisirs et notre clientèle groupe pour ce genre d’événements qui eux aussi, ont besoin d’un logement pour ce genre d’événement. Avec la carte de fidélité B&B, vous auriez pu bénéficier de 10% de réduction. Au plaisir de vous revoir M. DERENNES.

  • Avatar Charlotte.G
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 15:38

    Chambre parfaite pour une famille. Très bon accueil de l hôtelier et super petit dej copieux à emporter. cependant nous avons oublié de vous signaler qu'il y a avait une odeur de produits et/ou renfermé dans la chambre. Mes 2 enfants asthmatiques et moi même avons toussé des l'entrée dans la chambre et du coup ça n'a pas été une nuit agréable de ce fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous. Alexandre - Assistant

  • Avatar Chatoune.
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:51

    Pas un grand hôtel.mais suffisant et correct par rapport au prix de la chambre On y dort bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, la réception

  • Avatar adeline.u
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:58

    Hygiène déplorable... Je n'ai pas compris pourquoi dans une chaîne d'hôtel comme celle-ci il y avait de la moquette au sol. Un rideau de douche dégoûtant ... Odeur de renfermé dans la chambre et une forte odeur de transpiration sur le dossier de la chaise présente dans la chambre. Dommage mais je n'y reviendrais pas à Brest et pas envie de renouveler l'expérience chez B&B. Bien à vous OUARSAS Adeline

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Concernant la moquette, l'ensemble du réseau était équipé de moquette au sol. Ce revêtement fait l'objet d'un remplacement au fur et à mesure par un sol PVC. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -Alexandre - Assistant

  • Avatar Orégane.o
    2 / 5
    Le 16/10/2020 à 06:31

    Les poussières de la chambre n'étaient pas faites... Le matelas est fin et posé a même une planche ce qui le rend sur donc pas forcément très confortable. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 15h personne pour nous accueillir, il n'y avait pas de réceptionniste. J'ai du payer la totalité de mon séjour par carte bancaire pour pouvoir accéder à ma chambre sinon j'aurais dû attendre 17h que le réceptionniste revienne... Je trouve ça plus que moyen surtout pour les familles comme nous qui voyageons avec enfants. Il n'est jamais été questions de cela a la réservation par téléphone. Le petit déjeuner est sommaire mais bon. Étant moi même du milieu hôtelier j'ai été abasourdie du service et des horaires. La réception ferme a 20h30 ! Même dans des ibis je n'ai jamais vu ça ! Enfin voilà pour une nuit pas trop chère ok mais sinon je deconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Adeline - Assistante

  • Avatar nadège.d
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 02:14

    Bonne literie, chambre très propre dommages qu il n y a pas un rideau occultant au niveau de la mezzanine , manque de serviette de bain, petit déjeuner correct. ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Brest Kergaradec. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander des serviettes supplémentaires à la réception. Toutes vos remarques nous sont précieuses afin d'améliorer constamment nos prestations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Karin.i
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 05:59

    Très déçue ma chambre devait être disponible à 14 h, j ai reçu les codes à 14 h 08 et le ménage n était pas fait dans ma chambre, j'ai juste pu déposer mes valises. J'ai exprimé mon mécontentement à la réception le lendemain et je n'ai eu comme réponse qu'il fallait les prévenir si on voulait entrer dans la chambre à 14 h (non mentionné sur internet) hors la location de la chambre débute à 14 h. aucunes gênes aucunes excuses pour le désagrément. Ayant fait de la route j'aurais aimé pouvoir me reposer un peu ! Erreur aussi de la part de la réception qui n'a pas réservé mon dernier jour de petit déjeuner. Sinon chambre propre, lit confortable, rapport qualité prix du petit déjeuner un peu cher car à emporter. Pas de passage dans votre chambre pour refaire le lit ou changer vos serviettes pendant votre séjour. J'ai été globalement satisfaite mais pas de la considération du client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Brest Kergaradec. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Audrey, Assistante

  • Avatar Nausicaa.o
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 21:06

    Nous avons été à l’hôtel avec mon chéri et notre chien pour quelques jours, à cause du mauvais temps qui nous a empêchés de prendre le bateau pour l’île molène. Le prix est juste et l’hôtel très bien pour y dormir, de plus toutes les zones commerciales sont à quelques pas ce qui est un plus. Je recommande pour un arrêt de quelques jours, c'est simple mais efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nausicaa, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel BREST Kergaradec. Maria, assistante

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 13:37

    La chambre est austère mais propre avec l'équipement strictement nécessaire (wifi, prise électriques, télévision). Il en est de même pour la salle de bain. Pas de surprise. L'accès par code activé à distance par internet et le code reçu par mail et SMS est vraiment très pratique, c'est une grande souplesse, autant pour arriver que pour partir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour Adeline , Assistante

  • Avatar vincent.e
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 15:44

    L'accueil est très propre et a été très courtois. J'ai noté 3 points qui m'ont gêné: -la propreté de la chambre était relative. Loin d'être immonde, il y a quelques points qui auraient nécessité plus d'attention. -la chambre était très humide -le voisinage etait assez bruyant. Après, vu le prix raisonnable, il était difficile de demander plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Mélanie - Assistante polyvalente

  • Avatar moonesamy.a
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:35

    chambre sombre, exigus, peinture rouge écaillée absolument pas idéal avec un enfant de deux ans et demi alors je ne vous parle pas de l'accès à la mezzanine dangereux pour les petits compliqué pour mamie qui a dû y grimper 😏 et absolument pas insonorisées. Les photos que vous pourrez avoir sur les plateformes comme Booking ne reflètent pas la réalité.pour ma part point positif le personnel à été agréable avec nous et courtois quand au Petit déjeuner excellent et conforme avec les mesures sanitaire haaa oui petite infos si vous réservez directement avec b&b vous bénéficierez de tarif avantageux pour l'aquarium oceanopolis .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Brest Kergaradec. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que la gentillesse du personnel ainsi que les prestations proposées pour le petit-déjeuner aient comblé vos attentes. Toute l'équipe vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:35

    Qualité de la literie, matelas, oreiller et couette bonne connexion wifi Sinon pas de volet roulant, moquette au sol un peu ancienne Et plus d'œufs au bacon pour le petit déjeuner Je viens de reprendre une carte B and B pour bénéficier de la remise et du cumul de points et j'aurai souhaité récupérer le solde de points de mon ancienne carte B and B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. En ce qui concerne les œufs et le bacon nous le proposons à la demande. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à en demander à notre personnel de réception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au B&B Brest Kergaradec.

  • Avatar gabin.a
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 07:57

    Déçue des prestations. Pourquoi un petit déjeuner à emporter? Les restaurants arrivent bien à ouvrir leurs salles avec des mesures de distanciation. Prendre son petit déjeuner à 4 dans une chambre meublée d'une seule chaise et d'une petite table fut une expérience compliquée. Il y avait bien des tables en extérieur mais seulement 2 pour un établissement entier!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout simplement parce que la crise sanitaire n'est pas finie, et que cette solution est la seule qui nous permette de protéger la santé de nos clients et de nos équipes dans les hôtels. Nous aussi nous avons hâte de pouvoir vous proposer notre buffet habituel. Mais cela ne serait pas raisonnable dans un contexte de crise sanitaire. Nous avons donc cherché le meilleur compromis pour votre sécurité et celle de nos équipes. Nous sommes responsables de votre sécurité et de celle de nos collaborateurs, comme en atteste la certification SOCOTEC que nous avons reçue. Le virus circule encore, et nous sommes, comme vous, mobilisés pour qu’il recule. Il ne nous paraît pas possible de vous offrir une prestation “libre-service” en toute sécurité. Notre salle ne nous permet pas de la rouvrir pour une consommation sur place et à la fois pour circuler car les distanciations ne seraient pas applicables. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Guillaume Gérant

  • Avatar Julot.'
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:41

    Hôtel très bien situé près de l'aéroport et des voies rapides mais qui mérite d'être rénové. La literie est bonne mais la douche n'est plus d'actualité.Calme ,j'y retournerais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 10:10

    Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel le seul hic c'est la mezzanine que je trouve dangereux pour un enfant de 5 ans. L escalier est très étroit et très raide avec de toute petites marches. La rambarde de sécurité à côté du lit n'est pas assez haute, un enfant peux largement passer au-dessus et faire une chute très grave du haut de la mezzanine. La dame de chambre est très gentille et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pouille, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Alexandre - Assistant

  • Avatar Lauriane.o
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:38

    Accueil sympathique, grand parking. Chambre propre, il manquait un peu de chaleur. Petit déjeuner correct mais sans proposition de fruits frais, c'est dommage. Le gros point noir de cet hôtel : la proximité avec la route et le manque d'insonorisation qui rendent le sommeil compliqué. Je ne reviendrais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Cependant, sachez que nous proposons des pommes quotidiennement lors du service petit déjeuners pour les amateurs de fruits. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Alexandre - Assistant

  • Avatar LEO.H
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 13:52

    HOTEL VETUSTE ... PEINTURE ECAILLEE DANS SDB . Douche genre "sabot" plus jamais vu depuis des années ! toile d'araignée dans coin gauche au dessus de la porte. parties communes hors d'âge (ciment brut dans les coursives) personne à l'accueil très bien (nous a remis 2 oreillers supplémentaires à ma demande)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Alexandre - Assistant

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 15/03/2021 à 17:19

    Rapport qualité/emplacement/prix moyen ! Impossible de contacter l'hôtel au téléphone ... Numéro "surtaxé" Donc impossible de poser des questions sur son futur séjour avant de réserver .. Sinon c'est ok Chambre un peu petite pour 45€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Notre numéro est effectivement surtaxé mais nous sommes tout à fait joignable. Il était donc possible de nous contacter via ce numéro ou par mail, à votre convenance. Concernant le prix de la chambre, celui-ci est tout à fait conforme aux prestations et à notre catégorie 2 étoiles et vous avez bénéficié en plus, d'un tarif week-end remisé car ce n'est pas notre politique tarifaire habituelle. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. La Direction

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 05:12

    Cet hôtel commence à mal vieillir. C'est très mal insonorisé et la proximité de la voie express n'autorise pas un bon sommeil. De plus, mais ce n'est pas la faute de l'équipe, la chambre empestait le tabac froid. En l'état actuel, je ne recommande pas forcément cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Jonathan - Gérant

  • Avatar Roger.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:20

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de recevoir des notations encourageantes comme la vôtre. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Luc.t
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 12:28

    Accueil formidable, agréable, disponible et à l'écoute. On se sent "estimé". Les chambres sont à peine spacieuse. Il manque une ou deux tablettes (étagères) dans la salle de bain pour y déposer nos affaires de toilettes. L'emplacement du distributeur de papier toilette est choisi peu judicieusement pour l'utilisateur. Et enfin, lors de fortes chaleurs, il est dommage de ne pas bénéficier d'un climatiseur. Pour le reste, c'est super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir de vous lire. Nous somme heureux de savoir que la majeure partie de nos prestations vous ai apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt, lors d'un prochain séjour à Brest! Alexandre - Assistant

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 08:25

    Hôtel mediocre, isolation phonique inexistante, chambre exiguë. endroit semble peu secure, n'inspire pas confiance. Une nuit, des hurlements jusqu'à plus de minuit... Un autre soir pas d'eau chaude. Bref hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Notre hôtel donne pleinement satisfaction à nos autres clients. Il semblerait juste que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous regrettons l'incivilité de certaines personne qui ne respectent pas le sommeil de nos clients. Cependant, nous n'avons eu aucun problème d'eau chaude ni aucune remontée en ce sens ... le système peut parfois être un petit peu plus long lorsque l'eau chaude n'a pas été utilisée depuis quelques heures (le matin par exemple après la nuit) et surtout en période de grand froid. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar marianne.o
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 08:56

    L’hôtelier qui se trouvait à mon arrivée, à la réception, était très juste pour des relations commerciales. (6/10) Par contre la personne du matin très bien. (10/10).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BREST Kergaradec. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Alexandre - Assistant

  • Avatar Françoise.O
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 12:04

    Chambre conforme, accueil excellent mais proximité d'une route bruyante et isolement du site: la ligne de tram pour rejoindre Brest centre est éloignée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Cependant la ligne de tramway pour rejoindre Brest centre est à 10 minutes à pied ou à à peine 5 minutes en voiture avec possibilité de garer votre véhicule sur un parking relais proposé par la ville de Brest Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Emma, Assistante alternante.

  • Avatar DIDIER.E
    3 / 5
    Le 01/04/2021 à 08:16

    Chambre au rdc en bord de voie express avec des voisins bruyant Une salle d'eau avec douche minuscule et réhaussée Pas de gel douche dans le distributeur Je suis un fidèle de la chaîne b&b mais à mon avis, cet hôtel n'est pas au niveau du standard qualité b&b Dommage pour un hôtel situé près du siège de ce réseau !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELALANDE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Jonathan - Gérant

  • Avatar Jocelyne.a
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 14:21

    Le lit en mezzanine pour un enfant est d'un accès difficile, par un escalier tellement étroit et raide qu'on dirait une échelle de meunier; mon petit-fils est tombé dans cet escalier heureusement sans gravité, mais avec de gros hématomes aux fesses et dans le dos. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Audrey, Assistante

  • Avatar Geraldine.e
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 11:54

    Je réserve très souvent dans les hôtels b&b que je trouve généralement correct mais pour celui-ci, l'accueil est lamentable. Sac de petit déjeuner incomplet par rapport a d'habitude. Certaines personnes ne sont vraiment pas faites pour le contact humain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Jonathan - Gérant

  • Avatar Clarisse..
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 07:38

    - Douche et literie très confortables. - Trop de bruit, on entend les voitures passer toute la nuit... - Après nous avoir accusé à tord, dès mon arrivée au petit déjeuner, pour du bruit la nuit, des excuses aurait été plus qu'appréciées.... Impolitesse totale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord merci de votre retour, vos commentaires sont une réelle source d'encouragements. Cependant des excuses vous ont été octroyées suite à notre conversation du matin. Je suis navré que vous ayez ressenti cela comme une accusation, mais nous cherchions des informations sur l'origine du tapage nocturne ayant eu lieu durant la nuit de votre venue. Je vous demande à nouveau pardon, en espérant avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau très vite dans notre établissement. Cordialement, Alexandre - Assistant

  • Avatar Guy.a
    3 / 5
    Le 05/02/2019 à 11:05

    Pas satisfait, la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée, le radiateur étant sous la tablette sous la fenêtre, est d'un accès très difficile pour des personnes de notre âge, son réglage fut difficile. Pour une chambre non fumeur, celà sentait fortement la cigarette. Ceci est très regrettable et ne correspond pas à l'image que j'avais de votre marque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mansuy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Brest Kergaradec.

  • Avatar Jean-Luc.E
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 21:41

    Nous savions que les chambres étaient petites. Nous arrivons à trois dont un enfant de 15 ans pour 5 jours. Nous sommes dans une periode COVID... Il est impossible de prendre un petit déjeuner à trois dans une chambre mais de là à nous faire prendre le petit déjeuner sur un parking ce n'est pas glamour du tout !! Aucune information à la réservation que la salle du petit déjeuner est fermée pour cause de COVID 19. Je trouve que ceci devrait être dit en amont. Très déçu ! Messieurs les dirigeants, il y a d'autres solutions à exploiter si il y a une faute de place.!! Pensez au barnum avec des tables etc... ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est à emporter par rapport aux mesures sanitaires qui ne nous permette pas de rouvrir notre buffet. Cette mesure est affichée dans notre établissement, dans votre chambre, sur notre site internet et sur tous les autres sites de réservation partenaire. Vous avez d’ailleurs reçu un mail automatique précisant le format de notre petit-déjeuner. C’est pourquoi, un espace dédié a été mis en place sur le parking de notre hôtel en délimitant un espace terrasse en y installant des salons de jardin. Notre hôtel étant un hôtel à coursive extérieur, il nous semble compliqué de proposer une autre alternative. La solution du barnum ne résoudrait pas votre problématique première car le barnum aurait été installé sur le parking également. De plus, un barnum poserait la même problématique que notre salle de petit-déjeuner (limitée au nombre de personne et trop petit). Toutefois, nous prenons bien en compte vos suggestions et vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Gerard.h
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 11:08

    Nuitée s'est déroulée sans problème malgré une arrivée tardive. Parking accessible bien dimensionné pour grands véhicules. A revoir: approvisionnement en oeuf , en rupture avant 8h du matin !! Petit déjeuner simple mais fourni par ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel BREST Kergaradec ! Sarah Assistante

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:43

    Séjour parfait A propos du petit déjeuner j’adore les croissant fait main et le bon pain dans votre hôtel de kergaradec Enfin de très bon artisans Félicitations à votre boulanger J’étais hartisans moi même Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Brest Kergaradec. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que le petit-déjeuner ai été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Robert.H
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 05:29

    Séjour agréable La réception est bonne et l'accueil conforme au niveau. Par contre certains utilisateurs sont très bruyants lors de leurs conversations au téléphone ou leur de leur départ à 7 h du matin C'est un hôtel pas le bar de la plage alors un peu de silence serait apprécié Un affichage pour le rappeler peut être

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BREST Kergaradec. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Sarah Assistante

  • Avatar Aurélie.o
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:07

    La chambre n'était pas propre. Nous avons retrouvé des poils et cheveux dans les draps. La fenêtre fermait à peine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Jonathan - gérant

  • Avatar Renaud.o
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 11:41

    Hôtel correct. Nous avons découvert le jour de notre arrivée qu'il y avait des travaux sur le toit. Réveil un peu dur à 8h, alors que nous étions en vacances. La chaîne pourrait prévenir, sur le site internet, nous aurons choisi un autre, mais certainement de la même chaîne. Petit déjeuner : morceau de pain, croissant, confiture, jus de fruit, café, chocolat, lait, céréales. Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Loudig, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au B&B Brest Kergaradec. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Jonathan - Gérant

  • Avatar Aurélien.s
    4 / 5
    Le 23/05/2020 à 16:48

    Nous avons passé un bon séjour. Très professionnel, accueil sympathique. Chambre propre, cependant une odeur pas très agréable sans dégageait. Hotel calme. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:56

    Belle chambre pour 3 personnes. Propre, salle de bain OK, accès code extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour parmi nous. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Alexandre - Assistant

  • Avatar raphael.u
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 06:22

    je n'y ai passé qu'une nuit mais j'y ai bien dormi et la salle de bain était propre. le petit dej à volonté est très bien fournis (ce n'est pas uniquement tartine et café a volonté). ce n'est pas un hôtel "de luxe" loin de là, mais pour le prix, il vaut le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. PUCH, merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Mélina.e
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 08:41

    Chambre très très sale!! Les draps avant notre arrivés n’ont pas été changés !!!! Crottes de nez sur les murs!! Pleins de cheveux dans notre lit !! Ça ne donne vraiment pas envie d’y dormir ! Je déconseille fortement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cependant, nous vous confirmons que TOUS les draps et linges sont changés jour après jour sans exception et que votre chambre avait bien fait l'objet d'un nettoyage complet de notre femme de chambre. D'ailleurs, vous n'avez pas fait appel à l'assistance 24/24 pour le problème que vous semblez avoir rencontré. En toute honnêteté, nous n'aurions pas dormi dans des draps sales ... Par ailleurs, nos murs sont en peinture projetée, ce sont donc des murs en relief pour information. Il n'y a aucun dépôt suspect sur nos murs. Vous n'avez pas non plus fait part de votre problème le lendemain lorsque la réception était ouverte ... (?). Sachez également qu'une fois nos chambres nettoyées, celles-ci font l'objet d'une vérification avant la vente par notre équipe de réception. Il nous semble donc difficile d'être passé à deux reprises de ce que vous avancez. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Guillaume Gérant

  • Avatar Astrig.a
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 19:31

    Chambre plutôt correcte très propre le plus la télé et la wifi le bémol passage d'avions tôt le matin et la 4 voies situés juste derrière donc plutôt bruyant sinon ont y dejeune plutôt bien large choix. Situé dans une zone industrielle la voiture est garé juste devant la chambre plutôt pas mal. Je conseille quand même cet hôtel hormis si vous avez le sommeil léger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jeff.e
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:27

    Séjour du 13 au 16.08.2020 . Huisseries intérieures sales. J'ai fait intervenir l'hôtesse d'acceuil le 13.08 pour nettoyer. Couette sale et tâchée de sang. Je l'ai remise à l'hôte d'acceuil soir du 13.08. Il ne m'a pas proposé une couette propre. Moquette sale et sentant mauvais. Vu la situation sanitaire je conseille le remplacement des moquettes par du linoléum. Je suis en colère et surtout très déçu après avoir fréquenté des excellents B&B à Mios (33) et Montauban.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Toutefois, permettez-nous de répondre à vos remarques. Concernant la couette, c'était la housse de couette et non la couette. Les "tâches" n'étaient en aucun cas du sang mais deux petits points. Sachez que tout notre linge est propre et changé tous les jours. D'ailleurs, ce linge est vérifié quotidiennement par nos équipes. cependant, il arrive que le linge propre présente des "tâches" qui ne partent pas au lavage et qui passent inaperçu lors du contrôle. Bien evidemment, une nouvelle housse de couette vous aurait été proposée mais notre assistant n'a pas eu le temps de vous la proposée. En effet, vous avez rendu la housse de couette à notre assistant qui était en face de vous, en la lui donnant virulemment au visage, n'ayant pas eu le temps de vous proposer une solution ou même de vous répondre. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance aux avis clients que nous faisons notre maximum pour que les séjours de nos clients se déroulent le mieux possible. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Guillaume Gérant

  • Avatar Frederic.A
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:12

    la personne à l'accueil était très aimable. Le lit était très confortable. En revanche, le chauffage était au maximum à mon arrivée et les boutons de réglage sont très difficiles d'accès. A MODIFIER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Brest Kergaradec. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Mélanie - Assistante polyvalente

  • Avatar Erwin.a
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 18:46

    Séjour de 7 nuits pour 3 personnes à 420€ sans les petits déjeuners, un prix tout à fait correct. Un hôtel sympathique, un personnel agréable, une literie confortable, MAIS quelques soucis par contre sont à remarquer: - Un client avant moi a fumé dans la chambre, l'odeur était gênante mais est partie en une nuit. - La température lorsque vous êtes en mezzanine est élevée, cela peut être gênant pour dormir. - Les serviettes sont légèrement petites. - L'accès aux chambres se fait uniquement par l'extérieur, ce que je trouve pas to rp rassurant Mais sinon: - Le personnel d'entretien est très sympathique, le lit est très bien fait, tout est fait au carré (comme peut en témoigner la photo) - La douche est bien entretenue ! - Le Wi-Fi fonctionne très bien ! En conclusion, je ne peux que vous recommander cet hôtel, malgré son emplacement en Z.I (Zone Industrielle). Il faudra néanmoins prévoir un véhicule pour pouvoir se déplacer sur Brest et aux alentours de Brest (si vous souhaitez visiter) !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:46

    Situé en bordure de la voie express Brest/Morlaix, l'hôtel est très bruyant fenêtre ouverte '; fenêtre fermée un fond sonore est toujours là. Si l'on ferme la fenêtre, une mauvaise odeur est présente (moquette ? ). Pas de difficulté d'accès, ni de parking. Petit déjeuner correct. Par rapport à d'autres B&B, c'est vraiment très insuffisant. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Jonathan Gérant

  • Avatar Anne-marie.e
    3 / 5
    Le 22/10/2019 à 15:15

    Hotel de passage, bien situé pour prendre un vol très tôt le matin. Isolation phonique très peu existante, quartier moyen isolation thermique également très limite, je ne voudrais pas y être en plein hiver Pas de bouilloire dans les chambre Pour le prix on ne peut pas demander beaucoup plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Jonathan - Gérant

  • Avatar Richard.c
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 18:51

    Accueil sympathique. Hôtel et chambres trés propre, La chaîne devrais faire un effort sur le prix compte tenu des nuisances sonores due aux travaux. Les ouvriers discutaient devant ma porte alors que j aurai encore aimé dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur schoelldorf, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar roland.o
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 16:20

    Arrivée tardive un dimanche soir. Une dizaine de voitures maximum sur le parking. La chambre etait une puanteur. Je ne comprends pas que le personnel de chambre l'ai remise en service. Le matin au petit déjeuner je n'avais nullement l'intention de devoir entamer une explication avec la personne de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour . Alexandre - Assistant

  • Avatar Denis.s
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 18:43

    Pas grand chose à dire au regard du prix prestation , si sauf peut être un peut plus de propreté des revêtements de sol dans les contours du lit et sous la table bureau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Brest Kergaradec Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Maria, assistante

  • Avatar Micka.a
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 08:10

    Des travaux dès le matin qui nous reveillent, nous n'avons même pas été prévenus. Pas très loyal. De plus, la chambre sentait la cigarette. L'accès au lit pour enfant est un danger public bref n'y allez pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel, bien que des affiches aient été mises en réception et à l'avant et à l'arrière du bâtiment. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. L'utilisation des mezzanines nécessite la surveillance d'un adulte et est déconseillée aux enfants de moins de 6 ans non accompagnés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Cariou.v
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 07:02

    Nous avons dû changer de chambre deux Fois : l’air dans les deux premières n’était pas respirable : tellement d’humidité que ce n’était pas possible d’y rester. La troisième quant à elle avait reçu un fumeur et l’air y était atroce. Nous n’avons pas pu changer à nouveau. Pour ces raisons, même si le petit déjeuné était correct, je n’y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Marie-Claude.o
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 04:28

    Grande chambre, claire et bien équipée. Manque du fromage à tartiner comme dans tous les b and b. Le parking n'est pas très visible , l'accès est à découvrir !,, la salle de bains est spacieuse point noir la baignoire, une douche serait plus pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar RODRIGUE.a
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 04:23

    Petite chambre pas tres propre et vetuste. Au rdc avec lumière des neons toutes la nuit et une odeur d'humidité importante. Salle de bain de lilliputien et lumière blafarde . .. faut quand même avoir un bon moral pour y séjourner. Quand au petit déjeuner servie dans un placard avec très peu de choix et dans une salle exiguë ... TOUT A FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme RODRIGUE, nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour passé dans notre établissement. Permettez-moi de revenir sur quelques points cependant. Concernant nos chambres, celles-ci sont loin d'être vétuste, notre dernière rénovation datant de 2014 ... Concernant la lumière dites "néon" toute la nuit, il s'agit tout simplement d'éclairage à LED dans nos coursives extérieures afin que nos clients puissent accéder aux chambres, en toute sécurité. Nous ne pouvons nous permettre de plonger notre établissement dans le noir à une certaine heure. Par rapport au petit-déjeuner, sachez que notre offre est identique à tous les autres hôtels B&B de la chaîne. Notre établissement est certes plus petit que certains mais nos prestations et notre offre sont identiques et tout y est. Attention à ne pas mélanger perception et réalité. Toutefois, nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour afin d'améliorer votre jugement. A très bientôt. Guillaume

  • Avatar Gaëlle.R
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 10:05

    Accueil jusqu'à 21h00 après automate à disposition pour retirer le code de la chambre. L'acoustique n'est pas top et les groums sont mal réglés- lorsque les voisins rentrent dans leur chambres : les murs tremblent pas très agréable après 22h00....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Creac'h, Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. A très bientôt. Cordialement.

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  • Adresse :
  • 32 bis Av. Baron Lacrosse
  • 29850 Gouesnou
  • hotel-bb.com

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