Résidence Odalys La Licorne de Haute Provence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys La Licorne de Haute Provence Gréoux-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys La Licorne de Haute Provence à Gréoux-les-Bains

Logements lumineux dans appart'hôtel de style décontracté avec espace bien-être et piscine intérieure. Appart'hôtel convivial avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Virginie.u
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:53

    Très bon séjour, la piscine intérieure est chauffée c'était très agréable, je recommande. Le point négatif c'est la propreté de l'appartement. Sinon c'était super! Personnel très sympa. Merci nous reviendrons.

  • Avatar darran.i
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:26

    Prestations intéressantes dommage que les piscines ferment trop tôt. Tarif cher pour les chiens. Dans l’ensemble satisfaits, Cependant L’accueil de certaine devrait rester plus professionnel quand je posais des questions j’aurais aimé des réponses dans les yeux et non en scrutant avec appétit mon conjoint !

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous avons bien pris note de vos observations et les partageons avec les services concernés. Cependant, nous rappelons que le ménage après le départ d'un animal engendre un nettoyage plus spécifique et en profondeur afin d'éviter tout désagrément pour le prochain client. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez été satisfaite de nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:06

    Superbe. Résidence bien située pas loin du centre ville. Logement propre calme et pratique. Personnel aimable. Piscine intérieure bien chaude. Tout était parfait.

  • Avatar Maylis.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:13

    Complexe hotelier qui semble placer la rentabilité avant la qualité : logements très impersonnels, literie de mauvaise qualité, absence de basique dans la cuisine... Décevant pour un 4 étoiles

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:19

    Une résidence de grand standing, beaux logements fonctionnels, deux piscines chauffées, une salle de fitness, un accueil très chaleureux, séjour à renouveler !

  • Avatar Nel.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 10:45

    Très agréable, piscines au top, très propre. Appartement agréable et propre, grand balcon, calme.

  • Avatar Tiga.e
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:12

    Je déconseille vivement cet établissement qui ne tient pas ses engagements… Ayant réservé un séjour en 05/2021 via le site, ce dernier ne faisait pas mention que les prestations proposées (massages, spa, piscines…) étaient annulées à cause du COVID. Nous avions donc réservé 2 nuits et donc 2 journées de détente. A l’arrivée l’équipe nous apprend l’indisponibilité de l’ensemble de ces services et nous nous mettons d’accord après avoir consulté le directeur, que nous resterions qu’une nuit avec le remboursement de la 2eme nuit. Le directeur me demande de faire mail (ci joint) avec un RIB. Nous sommes le 04/02/2022 soit bientôt un an que je relance tout les deux mois l’hôtel…. J’avais réservé via un Comité d’entreprise assez important que je vais aviser afin d’avertir d’éventuels voyageurs….

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez désiré. Cependant, nous souhaitons préciser que nous indiquons sur tous nos supports de communication que nous appliquons les recommandations gouvernementales et que certaines prestations sont réduites ou inaccessibles. Nous comprenons votre frustration, mais rappelons que cette situation s'impose à vous comme à nous. Par ailleurs, à aucun moment nous vous avons confirmé le remboursement de la deuxième nuit. En effet, en conformité avec nos conditions de vente, nous vous avons invité à écrire une lettre de réclamation à notre service dédié en ne manquant pas de vous préciser la marche à suivre. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Elodie.l
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:20

    Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence. Elle est située à proximité des commerces du centre ville, la piscine est superbe et les appartements bien équipés et spacieux. Il y a de nombreuses activités à faire au alentours de Gréoux-les-Bains. Dommage qu'ils ne soient pas équipés d'une machine à laver mais si besoin une laverie est à disposition dans la résidence. Le personnel de la réception est réactif et à l'écoute. Seul petit bémol le ménage de l'appartement, nous avons rendu l'appartement plus propre que nous l'avons trouvé. Je recommande vivement cette résidence.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous vous remercions pour cette recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié votre logement, la piscine et notre emplacement proche de toutes commodités. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients pour toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous sommes touchés par vos compliments à l'égard de toute l'équipe, à qui nous transmettons vos attentions. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Elisa.u
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:39

    Parties communes très humides, nous arrivons dans un appartement avec un chauffage réglé sur 30°, chaleur insoutenable, lit parapluie fourni, cependant pas de matelas pour ma fille seul le sommeil qui entour le lit est fourni, j'avais pourtant appelé 2 jours avant pour plus d'informations, pas prévenu que ce soir la le restaurant (resto délicieux et personnes hyper agréable rien à voir avec la structure !)fait du à emporté plus nous devins donc allé à mansoque pour prendre à manger à notre fille n'ayant pas prévu, si vous venez, venez avrc TOUTR VOTRE MAISON, du Pq aux produits ménager rien est fourni! Ménage fait à la va vite, frigo jamais déplacé, taches sur les murs aspirateur fourni cassé et meme pas vidé, pas de serpillière RIEN! Nous venons avec des enfants arrivés à la piscine ils veulent l interdire aux moins de 15 ans! Une abheration sans compter que le responsable nie tout et n accepte pas la critique tout est notre faute nous ne comprenons pas le concept! Ça ne vaut meme pas 1 étoile autant en avis que sur la prestation ! Point positif animaux acceptés et belles ballades à faire aux alentours !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Élisa, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction concernant notre emplacement. Nous sommes profondément navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Veuillez accepter toutes nos excuses. Conscients de notre manquement et volontaires quant à apporter une meilleure qualité de service, nous étudions actuellement les mesures correctives à mettre en place afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar cecile.e
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:12

    Le logement est correct, le ménage approximatif à l'arrivée, le mobilier et la cuisine sont vieillots, les parties communes mériteraient un rafraîchissement. La terrasse est agréable. L'entrée de la piscine extérieure n'est pas sécurisée. La pataugeoire pour les enfants est vide. Le jardin est quant à lui très bien entretenu. L'emplacement est central et très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Merci d'avoir mentionné notre emplacement idéal que nous occupons. Nous espérons vous revoir parmi nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar B..b
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:49

    A notre arrivée, nous découvrons un parking securisé, le logement est correct mais le ménage est approximatif. Le mobilier est vieillissant. La literie est inconfortable. Le balcon terrasse est spacieux mais le sol est sale. La pataugeoire pour les enfants est vide, mais la piscine extérieure est de bonne dimension. Le jardin est quant à lui très bien entretenu. L'emplacement est central et très pratique à 2 pas du centre-ville Les + : emplacement, piscine, climatisation, parking, calme Les - : état général du logement, literie

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous faisons le point avec notre équipe. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié la climatisation de votre logement spacieux avec terrasse, la piscine, notre jardin soigné ainsi que le parking et notre emplacement. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour impeccable. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:48

    Résidence hôtelière très bien situé, les logements sont correctes quelques travaux d'embellissement serais bienvenue. Il faudrait aussi rajouter de la vaisselle car il y'en a pas assez surtout que l'appartement est équipé d'un lave vaisselle qui ne nous a pas servi puisqu'il manquait de la vaisselle. Nous avons apprécié la possibilité de commander notre pain et viennoiseries sur place, s'était très pratique nous vous en remercions. Pour le restaurant qui est sur place nous n'avons pas put y manger ni boire car malheureusement il était toujours fermé,il n'a ouvert que la veille de notre départ, dommage de proposer cet établissement si il est constamment fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre résidence, le confort de votre logement ainsi que le dépôt boulangerie. De la vaisselle supplémentaire est disponible sur simple demande et nous prenons note de votre suggestion. Nous ajoutons que le restaurant est tenu par un prestataire extérieur et que ces horaires sont adaptés en fonction de la saison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Sandra.8
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:34

    Belle résidence, studio de bonne surface pour ne pas replier le canapé si on veut. Très calme en septembre. 2 réserves : 3 couverts de chaque alors qu'on a un lave-vaisselle, c'est vraiment peu et la baie vitrée quii ne ferme pas, heureusement que nous n'étions pas en rez de chaussée ! Bon à savoir, on mange très bien au restaurant La Source

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de notre résidence, la quiétude des lieux ainsi que le confort de votre logement. Nous rappelons que de la vaisselle supplémentaire est disponible sur simple demande et nous prenons note de votre observation concernant la baie vitrée. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:24

    Très bel appartement confortable avec petite terrasse .Piscine dans un grand parc arboré . Parfait pour les vacances

  • Avatar Anne-Marie.E
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:09

    Très joli studio . Très propre mais la baie vitrée très difficile a ouvrir ... personnel très sympathique !!!

  • Avatar SOSCIA.E
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 15:57

    Résidence sympathique. 2 piscines extérieurs 1 intérieur. Belle salle de fitness. Sauna hammam payants. Notre appartement est bien. Les équipements sont correctes. (Lave vaisselles - Four et micro-ondes. Frigo avec petit congélateur. Point negatif: Le nettoyage à notre arrivée mal fait. Sol sale. Fours sales. Table basse sale. Obligés de tout nettoyer. Dommage surtout en cette période de pandémie. Problèmes rencontrés dans toutes les résidences Odalys que nous avons fréquenté. Personnel à l'accueil très sympathique. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Merci pour la rédaction de cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. En revanche, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Un suivi a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil et les équipements dont bénéficie notre résidence. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour toujours de qualité. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:54

    Bon fonctionnement de la chambre non vérifiée à notre arrivée, volet roulant cassé et problème au niveau du robinet d'eau (débit faible et qui ne tient plus). Pas de solution proposée, seulement que les pièces étaient en commande. De plus, piscine extérieure trop petite pour le monde présent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci d'avoir consacré de votre temps. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons immédiatement faire le point avec notre équipe. Nous espérons que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons ainsi que notre coin spa. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Laurette.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:22

    Depuis plusieurs années je séjourne chez odalys pour ma cure. Le studio est très agréable avec vue sur la piscine, je me ressource bien. L'équipe est très dynamique, je recommande vivement.

  • Avatar David.O
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 16:12

    Très belle et agréable résidence de location d'appartement. Très bien entretenu et très propre apt, exter et collect. Réception et service très bien, personnels agréable, sérieux, disponible et réactivif. Beau parc et belle piscine exter. Assez proche du village tres bien et jolie. Points à revoir assez vite pour éviter de perdre en qualité : rénové le lieu de la piscine intérieure et réparer le jacuzzi, rénové nettoyés les murs, escaliers métalliques, carrelage extérieur et remettre en état/fonctionnement les 2 fontaines. Je recommande fortement cette résidence...

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et nous ne manquerons pas de tenir compte des vôtres. Merci d'avoir mentionné notre emplacement idéal. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus tranquille. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence

  • Avatar Gauthier.i
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:37

    Manque cruel d’entretien du logement LD4. Malgré d’excellentes parties communes : piscines, espaces extérieurs, parking, laverie; notre logement n’était pas à la hauteur d’une location à 1300€ la semaine. Je me demande si vous faites un tour de vos logements avant de les louer. Un trou dans la porte des WC, des traces étranges sur le mur des WC, une planche de bois en lieu et place de carrelage dans la SDB, un support de douche cassé ET le pire une literie déplorable (lit 2 places) Vous allez sûrement me dire qu’il aurait fallu vous remonter ces problèmes mais je pense qu’il aurait préférable d’entretenir votre logement et d’être franc avec nous et de vous excuser des travaux à faire (sûrement après la période estivale).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gauthier, Merci d'avoir consacré de votre temps. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, si vous nous aviez fait part de ces problémes sur place, nous aurions pu intervenir immédiatement et rendre votre séjour plus agréable. Nous faisons les vérifications suite à vos observations et les mesures nécessaires seront mises en place. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié la piscine, le parking et la laverie. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir de nouveau et de vous faire oublier cette expérience inhabituelle. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:10

    Accueil chaleureux,propre, appartement spacieux J'aime bcp la situation

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:31

    Nous avons passé un excellent séjour. La résidence est calme et propre. L’accueil était aux petits soins, merci à Roxane, Cédric et leur équipe !

  • Avatar Eddy.o
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:54

    Appartement très bien équipé, calme sur le bâtiment arrière, avec piscine. Sauna, jacuzzi, piscine couverte, table de ping-pong pour loisir... Parking fermé (quelques places à l'ombre) Chaise table en fer forgé, a remplacé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eddy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement. C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé l'emplacement idéal de notre établissement. Merci pour votre retour positif sur la piscine. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus tranquille. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Patrick.r
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:08

    Résidence proche du centre ville. Appartement fonctionnel; idéale pour un séjour en famille ou entre amis La direction est réactive, car après un petit souci rencontré dans le premier logement nous avons été relogés.

  • Avatar Catherine.E
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:57

    Résidence agréable. Un peu loin des commerces. Le restaurant "La source" de la résidence refuse de vous servir alors qu'il n'a que 5 tables occupées...les restaurants de la ville sont eux complets, on ne peut manger que si on a réservé.

  • Avatar Quentin..
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 08:29

    Endroit calme en recule du centre ville, même si un chemin nous y donne accès à pied en moins de 10 minute. Un parking est à la disposition de la clientèle. Le personnel est très agréable. Pour vous rafraîchir, vous aurez accès aux 2 piscine de la résidence, l’une étant plus petite et dans un espace plus calme. Les appartements vieillissants ne sont pas forcément des références en terme de propreté. Il manque du matériel. Il reste néanmoins très confortable et surtout il propose un service d’air climatisé ! Je recommande.

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:22

    Residence tres bien située, proximité à pied des commerces et restaurant. Environement tres calme. Residence agreable avec piscine ( sécurisée grillage + portillon) Accueil tres chaleureux, equipe a l ecoute et vraiment gentille. Appartement lumineux et agreable avec terrasse. Nous avons prolongé d une semaine et pensons y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Merci beaucoup pour ce commentaire et d'avoir prolongé votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et la luminosité de votre logement avec terrasse ainsi que l'emplacement de notre résidence, à proximité de tout, mais au calme. Merci d'avoir mentionné la piscine et d'avoir souligné la convivialité de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos clients. Ce fut une joie de vous recevoir et nous vous disons à bientôt avec plaisir ! L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Gwendoline.o
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:46

    Jolie résidence avec une belle piscine extérieure. Les appartements sont joliment décorés. La résidence est bien située pour visiter à la fois le Verdon et le Lubéron. Par contre les appartements sont sales, moisissures dans la salle de bains, toiles d raignees partout, et poussiéreux. J ai du faire le ménage en arrivant, très moyen surtout en période de pandémie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwendoline, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration des lieux ainsi que notre belle piscine aménagée. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons vous revoir pour un séjour impeccable, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Malika.i
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:57

    Très déçue nous avons séjourné 1 nuit au lieu de 15 jours et avons dû rentrer précipitamment pour raisons familiale. Depuis septembre 2020 J'attends une réponse à ma réclamation envoyée en AR à odalys. Ils ont encaissé les deux semaines et reloué ensuite ça faisait quatre fois que nous louons cette résidence je trouve irrespectueux de ne pas répondre et de ne pas faire de geste commercial aux clients fidèles Merci de m'apporter une réponse sans compter qu'il on mit 4 mois à me rembourser la tv et taxes de séjour après plusieurs mails

    Réponse du propriétaire :
    Chère Malika, Votre réclamation a bien été traitée et répondue le 07/12/2020. Conformément à notre procédure nous devons vous répondre par le biais de l'organisme par lequel vous êtes passée pour faire votre réservation. Nous vous invitons donc à les contacter afin de prendre connaissance des suites du dossier. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar rudysche.
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:13

    Bon domaine malheureusement pas de wifi dans l appartement on est arrivé le 19 juin. Lits très dur et petit. Piscine fermer vers 20.00 heure.

  • Avatar Sandrine.L
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 12:17

    Résidence sympa, les intérieurs sont un peu vieillots, jolie piscine extérieure. Piscine intérieure et salle sport pas testée fermées cause Covid. Restaurant dans résidence c'est +. Manosque, Roussillon, pour visites et lacs avec activités pédalos, bateau à moteur électrique, randonnées, sentiers d'ocres à voir. Belle région.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Tous nos remerciements pour ce commentaire ! Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la piscine. Nous sommes navrés que votre logement n’ait pas répondu totalement à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et faisons une vérification. Néanmoins, nous rappelons que nous sommes à votre disposition sur place pour vous proposer une solution et ainsi vous garantir le confort recherché. Nous espérons vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Fabienne.I
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:40

    Hygiène en période de pandémie assez discutable. Coller des affiches à l'entrée des piscines ne suffit pas à lutter contre un virus. En 2 semaines je n'ai jamais vu personne procéder à la désinfection des lieux. La propreté des appartements était plus que moyenne à l'arrivée. Quand à la réception qui un jour de départ est fermée à 10h pile, on se demande....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaitons également ajouter que notre chaîne a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar MD.7
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:42

    Très belle residence appartement spacieux décoration moderne seul petit point à améliorer le ménage qui n est pas fait correctement nous avons trouvé un slip bain sous notre lit 😀😀 Personnel très accueillant Je recommande

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:53

    Bien placé avec un cadre très agréable, une piscine parfaite pour toute la famille. Les chambres sont propres et nous avons très bien dormis malgré un réveil entraîné par le personnel qui parlait très fort tôt le matin.

  • Avatar jocelyne.o
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 10:08

    Site très agréable....mais logement hyper sale. Soit disant ménage fait !!!! Bon à refaire avant de poser nos affaires. Manque beaucoup de choses, mais ce n'est jamais la faute de la direction, quand on peut les joindre. Parties communes est piscines non entretenues et direction non à l'écoute de ses clients. En un mot lamentable.....en période de Coid, c'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne, Merci de nous avoir alerté par votre commentaire. Il est primordial pour Odalys de présenter à nos hôtes un logement propre et bien équipé ainsi qu'un personnel réactif et disponible en toutes circonstances. Soyez assurée que les mesures correctrices seront prises afin de garantir la qualité de service qui fait notre réputation et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous souhaitons également ajouter que notre chaîne a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'une de nos nombreuses résidences en France. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Clemence.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 16:16

    Très bon séjour au sein de l'établissement. Personnel agréable, et une mention particulière à la "fille brune" de l'accueil qui connaît parfaitement les alentours et nous a donné des très bons conseils pour nos visites.

  • Avatar Paul.
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 11:18

    Super en Mai, résidence calme, même si la piscine extérieure n'était pas ouverte, on peut se retourner vers celle intérieure. Le personnel est sympathique, le restaurant correct. On peut se rendre en ville à pied et profiter de tous les commerçants. Il est possible de louer un barbecue pour apprécier encore plus la terrasse. Le petit moins : ma cuisine équipée aurait mérité un rafraîchissement

  • Avatar Sylvie.R
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 15:25

    Très belle résidence avec de nombreuses prestations : piscines extérieures jusqu'au 30 septembre et 1 couverte chauffée, sauna, hammam (payant) et un restaurant qui vend en + des pizzas à emporter. Parkings extérieurs gratuits avec un code pour entrer sa voiture dans la résidence. Prix un peu chers mais cela reste raisonnable vu la qualité des services et des appartements spacieux.

  • Avatar Florence.e
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:56

    Residence de l exterieur, agréable. Je vous laisse juger du ménage avec les photos. Apres reclamation, il nous ete été repondu que ce nettoyage n etait fait qu en janvier ( une fois par an ) Residence accueillant des curistes avec pathologies respiratoires : pas serieux. Il manquait également de la vaisselle; aucun inventaire fait a notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons pris note de vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments signalés. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent et ferons un point avec les services concernés afin de rétablir notre niveau de prestation. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans d’assainissement des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pendant votre séjour et s'il vous manque des couverts n'hésitez pas à nous les demander. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur. L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar La.i
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:44

    A l'accueil le personnel n'est pas sympathique, Les femmes de ménage sont incompétentes. L'étoile est uniquement pour la piscine extérieure.

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:34

    Bel endroit au calme et aux portes d'une belle région. Équipe d'accueil très sympa. La structure est vieillissante mais globalement en bonne état.

  • Avatar claire.i
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:16

    Très bel endroit dans un environnement juste magnifique... Les appartements sont confortables, mignons, bonne literie. La piscine est topissime ! La déco est super belle, le tout a proximité du beau petit centre ville provençal de Greoux avec des tas de jolies boutique et petits restos. Ballades magiques dans la région, le Verdon, Valensole, la lavande.. . J'y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre logement joliment décoré ainsi que le cadre bucolique de notre résidence, idéal pour les hôtes qui aiment la nature et la beauté de la Provence ! Merci d'avoir mis en avant notre piscine. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar christianne.a
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:29

    Actuellement en résidence à la Licorne. J'y séjourne depuis 4 ans et hélas, la résidence c'est beaucoup dégradée. Au niveau studio, appartement sale, literie et linge de lit très mal entretenu, vaisselle manquante, toilettes et lave vaisselle inutilisable. A l' extérieur, portail entrée résidence et piscine ne fonctionnent pas. Douche piscine en panne. Dommage de voir cette belle résidence se dégrader d'année en année.

  • Avatar CATHERINE.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:41

    Surprise de la qualité de l'hébergement Je reviendrai avec plaisir. .

  • Avatar Myke.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:19

    Super lieu, super accueil au top je recommande 🔝💯

  • Avatar Marie.R
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 22:19

    Résidence dans un bel écrin mais très mal gérée. Cela a commencé par un appartement à la propreté plus que douteuse... Nous avons ensuite eu le droit à la nacelle pour l’entretien de la toiture devant notre terrasse impossible d’y manger !!!!!! Dotation de draps sans alèse ni pour le matelas ni pour les oreillers... Et pour finir en beauté un car (accueille de groupe) de jeunes anglais de 17 ans, impossible de dormir avant 3 heures du matin pendant 3 jours ! Merci odalys pour les supers vacances et le repos !!!!! Il suffisait de nous donner un appartement dans un autre bâtiment... ou le mieux serait peut-être de ne pas accueillir de particulier l’hiver...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience dans notre résidence ne se soit pas avérée très positive. Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés pour les manquements que vous mentionnez. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place au moindre souci. Elle se tient à votre disposition pour vous apporter des solutions et, dans la mesure de nos disponibilités, procéder à un relogement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir pour une expérience réussie cette fois. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar EVE.
    2 / 5
    Le 26/04/2018 à 18:23

    Belle résidence et appartements agréables mais attention à ne pas choisir, l'été, ceux situés à côté de la piscine. Dommage que la résidence soit mal concue avec une multitude de marches et portes gênant la progression avec bagages et une coursive ouverte aux 4 vents et à la pluie. En ce qui concerne le canapé lit. Une horreur pour le dos tellement le matelas est mou. On est sûr de partir avec un dos fracassé et y revenir....pour un nouvelle cure .. 4 étoiles ? Certainement il y en 2 de filantes.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eve, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. De plus, lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement, tel q'un logement dans les étages inférieurs et au calme que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Merci de mentionner le confort de votre logement et la cadre agréable de notre Résidence. Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nous prochainement pour un séjour de meilleure qualité. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar jacques.e
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 18:27

    Acceuil plutot froid. Propreté correcte. Par contre la residence est vieillissante et merite une rénovation. Porte de placard qui ne coulisse plus. Interrupteur de commande de volet roulant electrique qui fonctionne aléatoirement. Dommage car la piscine et les espaces verts sont plutôt bien tenus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon entretien de notre jardin ainsi que de notre piscine. Il est primordial pour Odalys d'offrir à ses clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel. En attendant, nous avons bien pris note de vos commentaires et soyez assuré que les mesures seront mises en place afin d'assurer la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Merci d'avoir mentionné la propreté des lieux. Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note ! Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:33

    Tres belle résidence au calme . Piscines interieure et exterieure chauffées. Accueil très bien

  • Avatar Rodolphe.e
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:27

    Déçu, correcte dans l'ensemble, mais beaucoup de poussière sur les luminaires, pas de Télécommande pour la télé, pas de WiFi disponible, installation le lundi à 9h qui nous a réveillé ,piscine intérieure fermée, jacuzzi vide, pas de restauration pendant notre séjour , dimanche à mardi , accueil 0 inexistante à notre arrivée comme à notre départ... simplement des boîtes au lettres... bref je recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rodolphe, nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous proposons un service de online check in qui permet d'éviter les contacts suite au covid, cependant il y a bien un numéro d'urgence à la réception au cas où. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel a été fait aux équipes. Nous tenons à préciser que la télécommande est normalement rangée dans le meuble, la wifi est un service optionnel et n'y a pas de restaurant sur place. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 16:18

    Très bel endroit et calme , la visite d'un logement nous a agréablement surpris, il est assez grand pour y vivre plusieurs semaines en couple et la vue y est splendide. 👍👍 Il t à une piscine extérieur, une piscine intérieur et jacuzzi ainsi qu'une salle de sport. Un vrai paradis.... 👍👍👍

  • Avatar Eddy.o
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:17

    Logement crasseux, lave-vaisselle en panne, linge sale des occupants précédents oublié dans l'entrée, pas de ménage fait à notre arrivee. J'informe la réception que le lave-vaisselle est rempli de vaisselle sale et qu'il y a des moutons dans tous les recoins du studio, réponse de la personne : la vaisselle sale .... c'est normal !!!!! Ce matin plus d'eau du tout dans l'appartement j'appelle la reception pour expliquer que ma femme est sous la douche et ne peut pas se rincer on me répond : ben oui mais on ne peut rien y faire, je demande à parler à la direction on me répond je ne peux pas vous les passer ils sont au téléphone..... porte du frigo qui ne ferme pas, couverture rangée dans le seau sous le balon ballon d'eau chaude, cheveux plein la baignoire et sur le carrelage Établissement et Direction lamentable !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eddy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant ainsi qu'un personnel réactif en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaitons également ajouter que notre chaîne a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:52

    Aucune réponse depuis 4 jours suite anomalies ( changement de logement effectue car piqûres d'insectes la nuit pendant le sommeil). "Je ne sais pas " est la réponse systématique à l'accueil ou téléphone qui raccroche ..... impossible de joindre un responsable sur site avant 16h en semaine . Belle résidence mais acceuil et traitement des écarts à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et faisons le point avec notre équipe sur place. Veuillez nous en excuser. Les mesures nécessaires seront prises afin de remédier à cette situation et nous vous remercions d'avoir mis en avant le cadre agréable de notre résidence. Nous espérons que votre séjour se finira mieux qu'il n'a commencé. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Francesco.n
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 17:39

    Magnifique résidence Odalys située idéalement à proximité du centre-ville de Gréoux-les-bains. La résidence propose de nombreux services : 2 piscines extérieures + 1 intérieure avec bain à remous, hammam, massages. Il y a également un restaurant dans l'enceinte de la résidence. Personnel très agréable et à l'écoute. Appartements spacieux et climatisés. Idéal pour de bonnes vacances dans un cadre somptueux !

  • Avatar Antoine.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:53

    Belle résidence, avec ces deux piscines extérieures...et piscine intérieure chauffée à 28 degrés ! Génial !

  • Avatar edith.a
    1 / 5
    Le 11/04/2019 à 20:57

    Honteux comment est-il possible de louer des appartements dans cet état !!!!! une odeur nauséabonde dans l’appartement, mais je n’avais encore rien vu, agencement vétuste, le ménage pas fait ( réponse de la réception oui on a pas eu le temps on le fera demain) ,la literie dégoûtante , tout était poisseux et collant , les murs sales, pas ampoule, une soi-disant terrasse très sale, et le tout donnant sur un parking. A la réception, j’ai demandé un autre appartement hélas il était dans le même état !!!!!! Conclusion, je ne suis pas restée une seule nuit ,je ne tenais pas à être dévorée par les punaises. La direction n’a rien voulue entendre pour un remboursement même partiel des 3 semaines payées d’avance. Cela frôle l’escroquerie. Ne vous fiez surtout pas au catalogue et photos sur internet c’est une publicité mensongère Établissement à fuir absolument .

  • Avatar Loris.o
    2 / 5
    Le 19/03/2018 à 09:09

    Beau concept, mais l'entretien laisse à désirer, jacuzzi en panne, de même que le sauna et la piscine intérieure non chauffée. Je m'y suis rendu avec une personne à mobilité réduite et l'ascenseur était également en panne. En allant au terrain de boules, nous sommes passés devant une sorte de mare verdâtre dans laquelle barbotaient des canards qui était soit-disant la piscine extérieure !!!! Trés mauvaise impression pour l'image de ce complexe qui pourrait être agréable.

  • Avatar Philippe.r
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 11:41

    Nous sommes très déçus par cette résidence. Notre chambre donne sur un chantier donc bruit et impossible de mettre la clim car elle ne fonctionne pas. Il fait 40 dehors et nous avons eu très très chaud. De plus on nous a fait payé les taxes de séjour pour un ado de 16 ans. Pour 150€ la nuit c est du vol

  • Avatar COM.a
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:09

    Logement spacieux, petit travail de ménage à faire : calcaire évier cuisine, moisissure sdb, petit rafraîchissement. Literie à revoir.

  • Avatar Philip.I
    4 / 5
    Le 23/08/2013 à 07:28

    L'appartement était neuf, grand, clair, et bien meublé. Pas de climatisation, mais tout le reste y est : four normal et micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, couverts... La piscine est grande et bien entretenue. Il est possible de commander des viennoiseries pour le lendemain matin (a payer en avance en espèces :-( mais à part ça aucun service : les parasols sont en option, il faut soi-même installer et enlever les draps, il faut même dégivrer le réfrigérateur ! Il y avait bien la possibilité de faire faire le ménage en partant, mais à plus de 50 euros, on l'a fait nous mêmes !

  • Avatar Siana.s
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 17:46

    Idéalement situé pour le verdon et le plateau de valensol, grand appartement, bonne literie, parking gratuit et piscine extérieure Points négatifs spa et piscine intérieure fermée et quelques petits manques dans l'appartement (télécommande, wifi)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous découvrons avec grande joie que vous avez apprécié les moments passés dans le cadre agréable de notre résidence. C'est un plaisir de lire que votre appartement spacieux fut à votre convenance. En raison des recommandations sanitaires gouvernementales nous avons en effet dû fermer certaines prestations du spa. Nous rappelons que la réception reste à votre disposition à tout moment si vous constatez le moindre manquement de notre part ou rencontrez le moindre inconfort. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence

  • Avatar Christiane.h
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 07:05

    Nous occupons un appartement dans cette résidence pour la 4ème année. On s'y sent bien, le lieu entouré d'un parc est paisible hors saison. Bien équipé et l'accueil chaleureux. En cas de problème l'équipe est très réactive. On reviendra !

  • Avatar Mathilde.I
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:42

    Tout aurait pu être parfait : localisation, architecture.... mais ! Lits épouvantables, insonorisation inexistante : on entend les voisins ronfler, tousser, parler ( et la liste ne s'arrête pas là....). Mais quel gâchis, sans compter la télé qu'il faut louer(!), Les draps 1er prix Élis, les meubles vieillissant mal...bref à éviter pour un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point.Pour cela, nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients pour toutes remarques ou désagrément afin d'intervenir au plus vite, voire de vous proposer un relogement. Nous rappelons qu'il est clairement indiqué sur nos supports que la télévision est une option et payante. Merci de souligner notre emplacement de choix et l'architecture élégante de notre résidence. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 11:55

    Excellent séjour. Accueil super charmant et très agréable, au pettits soins. La résidence repondait a notre attente, au calme et agreable proche du centre. L'appartement spacieux et bien equipé et propre. Plusieurs piscines calmes et familiale. Que dire de plus, je ne peux que recommander l'etablissement apres ces agreables vacances. Un grand merci a toute l'équipe de la Résidence La Licorne pour ce charmant sejour et a la responsable de l'etablissement tout particulierement.

  • Avatar Stéphanie.H
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 20:28

    Résidence très agréable avec piscine extérieure au top. Appartement confortable et bien agencé. Nous y avons passé deux semaines en août ce qui nous a permis de bien visiter cette belle région.

  • Avatar Raoul.a
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 11:58

    Pasde sauna mais personnel attentif , je mets 3 car il y avait rien à faire, déçu par la literie et la propreté de l'appartement. Je suis sure qu'en été ce doit être très bien mais il faudrait vraiment plus de propreté et une meilleure literie au vu des prix pratiqué

  • Avatar Bernard.A
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 13:43

    Dommage,... C’est mon 4ème séjour à Gréoux les Bains et je regrette de constater toujours les mêmes manques d’entretien des parties communes, les mêmes choses qui traînent par terre pendant 2 semaines, installations de la piscine dégradées, (jets, pédiluve HS), aucune remarque du Staff envers les personnes qui se baignent en boxer, en slip, les chaussures aux pieds dans l’enceinte du bassin . A ce prix de location pour 4 étoiles affichées .... dommage oui. Nous avons vu du nouveau mobilier arriver par camion peut-être aurait-il fallu qu'il soit livré et installé avant la saison. Et concernant le prix malgré une remise affichée pour réservation anticipée je m'aperçois que le prix baissait encore de 300€ quelques jours plus tard

  • Avatar stephanie.a
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 17:20

    Logement situé dans le Hameau. A l'arrivée premier choc, le linge sale traine par terre devant la porte Puis on rentre et là : au secours.Appartement très sale. Le ménage n'avait pas été fait depuis très longtemps Salle de bain avec un plafond moisi, une baignoire ou meme un chien n'irait pas tellement elle est sale. WC ou la cuvette était rempli d'urine.Du coup, une odeur infecte dans tout l'appartement. Une cuisine avec des meubles sales et collants (idem pour la vaisselle). Quand au réfrigérateur il est comme le reste de la cuisine et l'appartement c'est à dire immonde . Un tel manque d'hygiène est scandaleux tout comme le manque de professionnalisme de l'équipe d'Odalys qui refuse de faire le nécessaire et laisse des gens dans un appartement insalubre. UNE HONTE.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Elles nous permettront de prendre les mesures nécessaire afin d’offrir des conditions de séjours irréprochables à l'avenir. De nouveau, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous voudrions pouvoir vous recevoir pour une expérience réussie cette fois. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 12:02

    Excellent séjour. Accueil super charmant et très agréable, au pettits soins. La résidence repondait a notre attente, au calme et agreable proche du centre. L'appartement spacieux et bien equipé et propre. Plusieurs piscines calmes et familiale. Que dire de plus, je ne peux que recommander l'etablissement apres ces agreables vacances. Un grand merci a toute l'équipe de la Résidence La Licorne pour ce charmant sejour et a la responsable de l'etablissement tout particulierement.

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:59

    Belle résidence arborée avec piscines et un restaurant au sein de celle-ci. Assez calme le soir. La journée évidemment, il y a de la vie et cest bien normal. Appartement grand, clim fonctionnelle et belle terrasse. Literie correcte. A 10 min du centre village de greoux, fort sympathique. Accès wifi faible.

  • Avatar Anne-Marie.h
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 09:16

    De tous les quatre étoiles que nous avons fait mon mari et moi en France et à l'étranger c'est la première fois que nous voyons un appartement aussi SALE c'est le mot qui le qualifie. Si vous avez peur des araignées passé votre chemin ici elles font parties de la location! Les escaliers des parties communes des appartements pleines de poils d'animaux, de poussière et d'araignées. Pas de climatisation pour nous pour un quatre étoiles SUPER ! vu la chaleur qu'il fait, la nuit obligé de dormir fenêtre et volet ouvert à côté d'une aération qui fait un bruit épouvantable tout les quarts d'heure. Et bien sûr au réveil nous voilà piquer par les moustiques ! Des meubles en fer forgé lourd avec des verres non fixés hyper dangereux pour les enfants, je m'en suis même pris un en voulant le rattraper avec mon pied pour ne pas qu'il casse quand je le nettoyait. Le volet électrique de la baie qui donne sur la terrasse en panne à notre arrivée, après réclamation à l'accueil on nous envoie un "technicien". Bon ça devait pas être le meilleur parce que vu comment il nous a laissé l'interrupteur on a même eu peur de prendre un court jus ! La literie 140*190 avec mon mari qui fait 1m85, les couettes et les oreillers (un oreiller par personne.)ont du vécu ! En plus c'est à nous de déposer les draps en fin de séjour à l'accueil ! Des extras injustifiés: 40 euros la télé la semaine alors que la TNT est gratuite, WiFi payant et une eco taxe qui s'ajoute à la taxe de séjour. Le seul point positif c'est la piscine intérieure et extérieure et l'emplacement de la résidence. Je suis très déçue au prix de la semaine je préfère allez ailleurs la prochaine fois ODALYS plus jamais .

  • Avatar Dolores.u
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 19:34

    Résidence bien située, extérieurs avenants. Connaissant la résidence pour y avoir séjourné déjà 3 fois j'ai retenu sans hésitation. L'appartement bien situé, ensoleillé, a été décevant sur le plan de son aménagement, lits avec des matelas "qu'il faut rattraper".... douche avec tuyauterie hors d'âge déboîtée du mur, irréparable lors d'une occupation. Chauffage par climatisation HS. Réfrigérateur autrefois de bonne taille remplacé par un table top. Le plan de travail qui se décolle gonflé par les infiltrations, le robinet peu stable. Une couverture par lit. . Conclusion les intérieurs sont au bord de la vétusté. C'est dommage. D'autres clients ont eu encore moins de chance que nous, ils ont passé leurs séjours avec un échafaudage devant leurs fenêtres ou jardins..... et ça pendant 3 semaines !!! C'est fort regrettable quand on affiche 4 étoiles. Claudine Teychenné séjour du 16 mars au 6 avril

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 03:21

    Établissement propre. Les bâtiments ne sont pas tous de la même époque donc les avis peuvent varier... nous avions un ancien logement, déco un peu dépassée mais propre. Réactivité du service d'entretien RAS (un allumage de lumière HS et fuite de ballon d'eau chaude... réparé rapidement). Piscines top

  • Avatar Francis.e
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 08:39

    Ce lieu reste très charmant , les chambres sont belles avec une agréable décoration provençale cependant étant utilisateur pour la deuxième année consécutive je trouve que les prestations se sont un peu devalorisés. - La piscine n est pas nettoyée il reste bcp de sable dans le fond - la propreté du lieu pourrait être améliorée - d autres détails tels que pre-reservation du pain dans le resto pour le petit dej que je n avais pas à effectuer l an passé et le resto qui n accepté plus les chèques vacances... - transat insufissants et abîmés autour de la piscine Cela ne gâche pas mon séjour mais quand les prestations baissent on le remarque Il semblerait qu' il ai eu changement de propriétaire.. . Espérons que cela va s ameliorer

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 12:13

    Contact avec une réceptionniste de la résidence très sympathique et serviable, visite d'un T2 et d'un T3 : spacieux et bien aménagé, la piscine donne envie mais avec 6° ce matin....ont va réfléchir. Endroit acceuillant et je vais sûrement venir en vacances en famille cet été

  • Avatar Bralu.o
    1 / 5
    Le 27/11/2017 à 20:05

    Dégueulasse. 3 semaines sur place couloir JAMAIS nettoyé. Appartement pas pratique escabeau pour aller dans la baignoire. Femme de ménage qui vous racquette si vous voulez revoir votre chèque de caution n'y allez pas surtout pas Pour moi PLUS JAMAIS

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 22:38

    Erreur de casting. Endroit pour personnes d'un certain âge! Malgré ça belle piscine mais d'infrastructures pour les enfants. Logement correct mais attention au bruit. Malchance ce we la, peinture fraîche plein nez!

  • Avatar sensei.e
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 11:43

    Bonjour actuellement sur le site depuis presque un mois , ce n 'est pas le pied travaux tout les matins de la constructions d un batiment soit disant pour climatiser les appartements , donc le repos il y a pas . il aurait fallu stopper les travaux pendant le mois d'aout .l appartement (un duplex ) était tres sale . doncchere pour une baisse de qualite .

  • Avatar Grégoire.E
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 15:44

    Piscine formidable avec transats, accueil chaleureux, appartements avec confort passable. En revanche matériel de cuisine spartiate et sale. Odalys devrait proposer un kit payant comprenant éponge, liquide de vaisselle, pastilles lave-vaisselle et serviettes.

  • Avatar Maryline.I
    4 / 5
    Le 22/04/2017 à 09:53

    Malgré un appartement légèrement vieillissant, il était dans un bon état. Une vue magnifique sur le château pour nous. Piscine propre. Et idéalement situé pour visiter la région.

  • Avatar Annick.U
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 10:15

    Nous sommes passés voir des amis en cure à greoux les bains ? nous avons trouvé la résistance très agréable extérieure comme intérieur Nous passerons par cette organisme pour notre prochaine cure sans exiter

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:30

    Très bon séjour !

  • Avatar Francis.i
    1 / 5
    Le 02/10/2016 à 09:47

    Je suis à Odalys La Licorne à Greoux les Bains depuis une semaine. L'après-midi profiter de la piscine et du soleil était un de mes passe-temps favori. Or le 1er octobre piscine fermée et donc plus possible de profiter du soleil qui est encore présent. Surtout après avoir hérité d'un appartement en rez de jardin exposition nord. Aucun rayon de soleil ... donc même pas possible de manger sur la terrasse. Enormément de bruit venant de l'appartement du dessus avec le tirage des chaises? On a l'impression que constamment querlqu'un en très de déménager....donc mal isolé. Concernant l'appartement que j''ai choisi d'après les photos, c'est de loin ce que j'attendais et certainement pas un 3 étoiles. Je suis donc déçu sur toute la ligne et je ne reviendrai pas. Je ne le conseillerai donc à personne.

  • Avatar Cédric.a
    1 / 5
    Le 31/01/2018 à 13:44

    A FUIR ABSOLUMENT SERVICE HONTEUX J'ai tenté de les joindre 5 fois par téléphone pour avoir des renseignements et ils m'ont a chaque fois mis en attente pendant près de 20 minutes. Les chambres sont vieilles, vétustes et décorées avec très mauvais goût. Rien de bon dans cet hôtel, je vous le déconseille fortement !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Cédric, Merci pour les commentaires et commentaires de votre récent séjour. Le confort et le bien-être de tous nos clients sont de la plus haute importance et nous souhaitons nous excuser pour votre expérience moins que parfaite dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’entendre parler de toute interruption de service en raison de notre emploi du temps chargé et nous tiendrons certainement compte de vos commentaires concernant les travaux de rénovation. Malgré ces problèmes, nous espérons que vous nous considérerez de nouveau afin que nous puissions améliorer votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir. Sincères amitiés, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] 04 92 72 39 50 (Avis d'origine) Dear Cédric, Thank you for the feedback and review of your recent stay. The comfort and well being of all our guests is of the utmost importance to us and we would like to apologize for your less than perfect experience in our hotel. We are sorry to hear of any lapse in service due to our busy schedule and will certainly consider your comments closely in regards to renovating. We hope despite these issues that you would consider us again so that we can improve your experience with us. We hope to welcome you back. Kind regards, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar Francine.i
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 13:42

    Lieu magnifique ou il y à un grand respect . Lieu entretenu propre personnel très professionnel .logement propre bien ensoleillé nous y allons régulièrement avec beaucoup de plaisir et nos petits enfants sont très heureux des différents séjours .

  • Avatar foudhil..
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 03:58

    C'est des voleur ils m'ont toujours pas rendu ma caution la résidence m'avait dit de déposer la clé dans la boîte aux lettres depuis septembre 2020 j'attends toujours le remboursement

  • Avatar Catherine.r
    2 / 5
    Le 03/09/2017 à 17:06

    Ne mérite pas 4 étoiles. La résidence est sale, l'appartement vieillot et inconfortable (canapé et chaises en fer forgé). La piscine a du sable au fond et les transats sont défoncés et déchirés. Seul point positif, la situation par rapport au village de Gréoux.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 12:02

    Accueil tres sympa et lieux tres agréable. Appartement fonctionnel et lumineux. Dommage pour les taxes qui sont cheres sachant que le prix du sejour est pas donné (10euros par jour par chien c, j ai preferer faire garder le mien a ce prix la ca revenait moins cher)

  • Avatar Thibault.
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 09:51

    Assez déçu du rapport qualité/prix: Lits individuels, canapé peu confortables Salle de sport constitué de quelques appareils cardio vétustes TV payante (75€ 2 semaines) Pas de climatisation Sinon belle piscine, extérieur propre, bel emplacement, personnel souriant

  • Avatar Taddei.�
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 21:38

    La piscine, salle de sport, piscine intérieur,, prêt gratuit à des à boules de pétanque à ou raquette de tennis et ustensile de cuisine sont au top. Par contre, la literie, le prix du restaurant, le poteau pour sortir du parking mal situé et le dessus des table en verre qui ne tenait plus sont des points à améliorer

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 18:34

    Résidence sympathique, place de parking à côté de votre chambre (sans ascenseur), superbe piscine, petit parc sympathique etc... Un resto rapport qualité-prix correct et vous pouvez régler avec vos chèques vacances 👌 Par contre 30€ de taxe de séjour pour une semaine pour 2 personnes c'est abusé 😱

  • Avatar Laure.i
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:54

    Ménage non vérifié dans notre studio. Parties communes degueu (poussières taches cendriers pas vidés régulièrement). Tous équipements manquants: aspirateur, grille-pain, tire-bouchon, même pas de pelle pour ménage, 2 verres seulement, clic clac matelas mou et literie d un autre âge... Peut-être qu'on est tombés sur le mauvais numéro mais on est extrêmement déçus, surtout pour un 4 étoiles (wifi faible, pas de panier d accueil, même pas une éponge... :-( Quand on signale tout ça à la réception on nous dit que c est normal, que tout tombe en panne en même temps et que c est à nous de dire ce qu'il manque en chambre (pas d etat des lieux d'entrée) Très déçus, que de prise de tête et d allers retours à la réception pour une semaine de repos ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avons bien pris note de vos désagréments et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement leur séjour chez nous et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Vos observations sont une occasion pour nous de nous remettre en question et de continuer à améliorer nos prestations. Encore toutes nos excuses. Nous aimerions vous recevoir pour une expérience réussie cette fois. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence La Licorne de Haute Provence [email protected] +33 (0)4 92 72 39 50

  • Avatar annick.a
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 09:41

    C'est un affront aux hôtels 4etoiles d afficher 4 étoiles pour cet établissement.... j'ai connu cet établissement quasi à l'ouverture, c'était superbe, nous avions eu à chaque fois des appartements avec terrasse à soleil.....comment aurais je pu imaginer que qq années après, ils avaient construit de nouveaux bâtiments dont qq appartements étaient au nord donc jamais de soleil....et le comble on paye le même prix que ceux qui ont une terrasse face au soleil....donc sachez que c'est la loterie....on ne vous demande pas à la réservation si vous voulez terrasse et soleil ou cave avec électricité tte la journée......j'y suis actuellement les matelas sont des galettes, le mobiliers et électroménager sont du bas de gamme du bas de gamme, le volet électrique ne marche pas, l'électricien passe et dit "le moteur est mort, il faut pas le remonter complètement et pas le descendre complètement"....on ne nous a pas dit"on va le changer".... la plaque de cuisson devait avoir des mois de crasse collée, mais le ménage était passé....pour faire quoi? Il y a un jakusi.... vide ! La piscine extérieure est fermée et pas entretenue, elle ressemble plus à un marigot qu'à une piscine.... Bref! C'était , il y a 10 ans, un magnifique établissement, mais comme pour tout, pour rapporter un max aux investisseurs, les clients sont pris pour des vaches laitières..... Curistes fuyez cet établissement ou assurez vous avant que vous ne serez pas logés dans une cave....sans doute qu'avec le soleil on doit pouvoir supporter le reste

  • Avatar Emilie.p
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 20:20

    Résidence très agréable, personnel sympathique. Dispose d'une piscine intérieure, jaccuzi, salle de sport et une piscine extérieure. Appartements tres propres et spacieux, à 5 min en voiture des thermes de Gréoux .

  • Avatar Cyril.i
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:28

    Tres bien. Superbe piscine. Appartement spacieux en parfait etat

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 14:49

    la licorne comporte 2 sites: le village et le hameau. nous avions été logés dans le hameau. hélas tous les appartements de l'ensemble sont envahis de fourmis, les meubles dégradés, le ménage pas fait, il manque un tas de matériel. nous avons demandé à changer. tandis que l'hotesse d'acceuil nous expliquait que cela n'était pas possible et que les fourmis faut faire avec, la directrice voyant que nous étions démontés, s'est efforcé de calmer le jeu en nous donnant un autre logement dans le "village" cette fois.Là, rien à dire.mais quel contraste entre la directrice et son employée qui apparemment est très désagréable envers tous les clients.

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:59

    Super lieu mais gestion des lieux lamentable, aucune organisation surtout en période covid, il est tant qu'Odalys revoit sa copie. Direction inexistante, nettoyage des parties communes inexistants

  • Avatar Anne.u
    1 / 5
    Le 21/09/2018 à 10:05

    Endroit magnifique mais pas entretenu ,tout semble à l abandon,appartement très sale ,et pour finir punaises de lit,obligé d écouter nos vacances. Résidence à éviter

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:57

    Chambre correcte restaurant top personnel restaurant super sympa piscine top seul bémol un accueil pas très présent pendant le séjour et un appartement pas très bien préparé

  • Avatar Jo.o
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 14:48

    Je ne conseil pas du tout cette établissement. J'ai du annuler ma réservation et depuis plusieurs jours je suis promené entre cet établissement et Booking. Aucun arrangement possible : remboursement, avoir, autre dates... Le montant total de ma réservation à été retiré. La responsable de cet établissement n'est pas du tout ouverte et ne me propose rien de concret sauf réserver à nouveau en répayant 370€.... Fuyez. .... Fiardi Joseph

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chem. des Riayes
  • 04800 Gréoux-les-Bains
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gite Le Trait

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Colombier

    (100 Avis)

    Au calme, très accueillant et à proximité du village. Parfait Merci...

  • Latest Listing

    Hotel L’Aire

    (1 Avis)

    Un endroit magique !! Merci à Pascale...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel du Cours

    (99 Avis)

    Cuisine très bonne, prix très correct et le personnel très agréable....je le recommande...

  • Latest Listing

    Hotel Mistre Garage

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le France

    (100 Avis)

    Je suis retourné il y a peu, ce n'est plus le même gérant. Une approche plutôt réservée, donnons du temps au temps, je donnerai une critique plus tard....

📅 Vérifier la disponibilité