Hôtel restaurant Le Belvédère des Roches de Baume-les-messieurs

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel restaurant Le Belvédère des Roches de Baume-les-messieurs Hauteroche

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel restaurant Le Belvédère des Roches de Baume-les-messieurs à Hauteroche

Hôtel sobre offrant Wi-Fi gratuit et restaurant simple avec terrasse. Hôtel sobre avec restaurant simple.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (78)

  • Avatar Les.n
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 11:15

    Il existe des lieux, des maisons où l'on se sent bien tout de suite ... C'est le cas ici. Accueil chaleureux, un moment très agréable avec monsieur qui nous a régalé tant à table que par le récit de quelques-unes des étapes de son parcours. On aurait bien prolongé un peu plus d'une soirée. Merci beaucoup à vous et au hasard qui nous a amené dans votre établissement. On fera connaître ... et on reviendra, si on en a l'occasion. La seule lecture de la carte des vins nous a ébloui. Félicitation.

  • Avatar corinne.r
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:36

    Hotel, dîner fait maison, produit frais, rapport qualité prix excellent, calme. Chambre, lit confortable, salle de bain à rafraîchir.

  • Avatar Dominique.U
    1 / 5
    Le 19/07/2017 à 16:40

    Nous avons attendu 45 minutes avant d' avoir la carte. La responsable n' a pas été aimable , nous sommes venus avec 2 enfants. elle nous a dit vous n' avez pas réserver vous serez servi en dernier. Je ne conseille pas cet établissement malgré que la cuisine soit bonne

  • Avatar magali.e
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:28

    Magnifique lieu. Chambre hôtel propre et rénovée. Calme. Bonne literie. Dîner et petit déjeuner en terrasse très agréable. Repas correct. Super moment

  • Avatar frederic.o
    5 / 5
    Le 24/01/2017 à 13:37

    Quand on arrive devant on très surpris par la façade qui ne fait pas restaurant mais tout cela est oublié quand on passe la porte. Une carte de mets réduite avec 3 menus et quelques plats a la carte contenteront tout le monde et facilite le choix Une carte des vins très fournie, mais je conseille de vous laisser guider par la patronne qui a d’excellente suggestion. Pour ce qui est de la qualité des plats, c'est 5 étoiles sans problèmes.J'ai pris un menu a 30€ ou j'ai pus avoir un foies gras maison excellent, un tournedos avec une véritable lamelle de truffe, un plateau de fromages, et un dessert. Pour le menu enfants ils ont eu le droit a un vrai steak et une tranches de jambon de pays avec des petits légumes, le tout très bien cuisiner. En conclusion, si vous cherchez un resto dernier crie passer votre chemin, mais si vous rechercher a passer un très bon moment gustatif avec vos amies ou famille allez y vous serait pas dessus

  • Avatar john.o
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 11:24

    Lieux sympathique avec une vie magnifique . L expérience de l assiette y est tout de même agréable. Les produit proposer sont de TRES bonne qualité et le goût est au rendez vous. Je conseille vivement l ascensions depuis les grotte ou les cascade pour se restaure en se lieux atypiques . Le bemole pour moi les 2 berger allemand de l hotel resteaurant en liberter. bien que sympathique je suis pas fan des chien a proximité de mon assiette.

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 07:51

    Hôtel qui accepte les chiens, nous en avons 2 et vraiment pas facile de trouver un chouette endroits où les boules de poils sont acceptées. Cuisine très bien également le tout dans une ambiance et un cadre familiale. Je recommande, de l hotel, chouette vue panoramique sur la cascade et beaume les messieurs en contre bas.Encore merci

  • Avatar Kilix.0
    2 / 5
    Le 12/08/2019 à 08:37

    Accueil froid, hall d'entrée sale et collant, pas de choix de menu, nourriture quelconque et serveuse désagréable. Chambre correcte malgré poubelle de salle de bain non vidée !! Bref nous ne recommandons pas cet établissement ! Dommage car paysage somptueux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage chez nous toutefois nous tenons à rectifier certains de vos propos. En premier lieu, vous êtes arrivés très tard pour prendre possession de votre chambre, le hall d'accueil en fin de journée peut effectivement être moins reluisant que dans la journée. Malgré une arrivée tardive, la cuisine a préparé un repas "pension" à 16 euros à savoir des perles de melon au macvin, une canette au poivre vert avec ses troffies, du fromage blanc ou une coupe glacée. Ce menu est effectivement un menu à petit budget, que vous avez choisi. Nous avons aussi des menus à 22 €, 25 €, 28 €, 32€ et des plats à la carte !!! Il est vrai que nous sommes dans un métier de service et que même si le client n'est pas agréable et sympathique, nous devons faire de notre mieux pour le satisfaire . Je pense que le mieux a été fait, que l'impossible est envisageable mais que le miracle n'est pas possible. Cordialement. Le belvédère

  • Avatar Mélanie.d
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:56

    Accueil sympathique et service rapide

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 07:35

    Lieu très sympathique, terrasse bien entretenue , on s'y sentirait très zen,mais accueil mitigé, peu de propositions alléchantes, juste du conventionnel, bière pas fraîche et empressement à faire payer la note...bien dommage..on s'y sentirait tellement au calme...

  • Avatar sébastien.r
    1 / 5
    Le 18/08/2016 à 09:16

    Cadre tres agreable en terrasse. Pour le reste pas grand chose de positif : - le service relativement long pour le peu de table a servir - les serveuses pas souriantes (surtout une sur les deux) - le plat plutot moyen - erreur dans l'addition sur les 2 plats (c'est apparemment une habitude de la maison si on regarde les quelques avis sur d'autres sites 😠 donc mefiance !!!!) Bref je ne recommande pas ce restaurant qui ne merite pas son cadre aussi beau.

  • Avatar Chloé.A
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 20:08

    Randonneurs nous partons avec 3 litres d'eau, une bouteille et des gourdes souples de 500ml et 250ml. Avec la chaleur nous en consommons rapidement la totalité. Nous avons demandé au restaurant des Grottes de Baume les Messieurs ainsi qu'à l'accueil des Grottes de nous remplir les gourdes : "sans aucun souci". Arrivés au belvédère de Baume les Messieurs nous nous adressons à l'Hôtel Restaurant Le Belvédère des Roches de Baume-les-Messieurs afin de remplir de nouveau nos gourdes. C'est un non catégorique ajoutant qu'il faisait que ça de leur journée et que ça commençait à être pénible. Ajouté à cela, un accueil très froid sans même avoir déjà demandé l'objet de ma venue. Nous ne demandions pas une bouteille d'eau, simplement de quoi nous désaltérer un minimum avec cette chaleur. Résultat : un accueil déplorable et une gentillesse hors du commun (humour).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mademoiselle, Déplorable, en effet ! Déplorable de venir se présenter dans un commerce, la bouche en coeur sans même un bonjour et de secouer sa petite gourde pour faire comprendre à la serveuse qu'on a besoin d'être ravitaillée. Déplorable encore la réaction agressive et la fameuse "je ne vous ferai pas de pub" lorsqu'on vous répond que nous en avons assez de remplir des gourdes toute la journée à des personnes qui considèrent cela comme un service dû et gratuit. Bizarre aussi, le fait que nos 2 concurrents qui sont à 10 min de chez nous vous aient tous les deux remplis vos gourdes sans problème, à 100 mètres l'un de l'autre qui plus est ! Si cela n'avait vraiment posé aucun problème, pourquoi alors avoir fait 3 établissements ? Et déplorable enfin cette catégorie d'assistés qui exigent la gratuité d'un bien que d'autres paient. Mademoiselle, vous pouvez aussi prévoir un peu d'argent pour faire face aux nécessités. Pour conclure, je vous suggère de publier votre adresse personnelle afin que vos condisciples puissent venir s'hydrater chez vous à loisir puisque cela ne semble pas vous gêner.

  • Avatar Theo.o
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 17:50

    Accueil très insupportable!!!! Repas pas très copieux. Et trop longue attente pour avoir la carte. Je ne conseille pas ce restaurant!!!! Et de plus l’hôtel comporte des champignons dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L établissement est en fermeture annuelle du 15 décembre au 18 Mars. Aucun nom correspondant au votre sur le registre d accueil Merci de nous adresser votre facture pour établir votre qualité de client Ds l attente

  • Avatar yvette.a
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 15:26

    Durant mon séjour de 8 jours : La cuisine : eh bien il y a longtemps que je n avais pris autant de plaisir a deguster ABSOLUMENT TOUT ce qui m a ete presente tres artistiquement . TOUT est + que delicieux et passe tres bien pour 1 digestion ss probleme. Quand a l accueil : je me suis sentie tres vite a l aise ds 1 chaude ambiance et ce qui m a plu c est que j ai ressenti 1 tres bon climat familial.ss "chichis" mais d 1 remarquable prevenance vis a vis ds clients. Je cpte bien y revenir ds l ete..SUR.Merci LE BELVEDERE.

  • Avatar Guilbert.l
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 20:13

    De la bonne cuisine française, des vins exceptionnels, la famille Noire sait recevoir, simplement et avec tant de passion. J'y vais depuis des années et continuerai à leur rendre visite.

  • Avatar roxane.
    4 / 5
    Le 24/08/2016 à 18:06

    Restaurant au calme avec un magnifique panorama à 2 pas. Service familiale très agréable. Bon moment passé lors d'une escale autour d'un bon repas.

  • Avatar Agnes.r
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 16:50

    Belle vue, belle terrasse, bonne cuisine traditionnelle jurassienne. Très bon rapport qualité prix pour cette entreprise familiale à recommander.

  • Avatar Family.I
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:08

    Très bon rapport qualité-prix. Les patrons sont super sympa. Repas de qualité. Calme et reposant.

  • Avatar Nico.h
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 11:35

    Bien, bon accueil, très bon rapport qualité prix, je conseil. En tant que tourangeaux, le vin rouge du Jura est particulier, mais bon.

  • Avatar Momo.
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 19:44

    Accueil très chaleureux, établissement en cours de rénovation avec goût, cuisine maison de qualité, et raffinée je reviendrai avec grand plaisir

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:17

    Accueil Chaleureux, très reposant pour prendre son petit goûter après la rude monté à pieds.

  • Avatar Beatrice.b
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 14:49

    Très beau panorama sur le lac, personnel à votre écoute et serviable. Plats copieux prix très raisonnable.

  • Avatar Yan.
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:00

    Vue splendide, l'équipe sympathique, la truite excellente, une carte de exceptionnelle, un hôtel calme, tout pour plaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement. Le Belvédère

  • Avatar Emilie.u
    1 / 5
    Le 18/08/2016 à 09:00

    Seul point positif : cadre agréable, l'accueil reste à désirer comme le contenu de l'assiette...ne pas oublier de vérifier sa facture avant de regler pour cause de plusieurs erreurs...

  • Avatar geraldine.a
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 12:36

    Très bon restaurant, produit de qualité, un service impeccable. Je recommande vivement.

  • Avatar DECORSE.m
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:38

    Excellent accueil cuisine parfaite Encore une fois excellent

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 05:57

    Endroit très agréable personel charmant bon repas .vaut l arrêt

  • Avatar Fab.a
    5 / 5
    Le 06/03/2017 à 22:32

    Pittoresque et bel accueil. On mange bien, cela ne gâche rien :-)

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 11:21

    Une agréable pause sur la route du retour découverte de hasard qui nous a tout à fait convenue.

  • Avatar Chabane.a
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:10

    Tous est parfait ..aussi bien du repas que de l'accueil....

  • Avatar Gilles.E
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 20:20

    Une carte des vins incroyable. Accueil chaleureux

  • Avatar Michel.E
    3 / 5
    Le 16/03/2017 à 21:27

    Dîner agréable dans ce sympathique restaurant.

  • Avatar Routin.a
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 20:05

    Accueil chaleureux. Cuisine exceptionnelle.

  • Avatar RACHEL.A
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:35

    Repas délicieux

  • Avatar david.U
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 12:28

    Très très bien. Merci pour tout.

  • Avatar Mélina.e
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 04:44

    Accueil fort peux sympathique !!!!

  • Avatar DAVLEO70150.
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:34

    Je n y retournerais pas

  • Avatar Claude.a
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 17:42

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Notre etablissement est ferme du 15 décembre au 18 Mars Êtes vous bien venu chez nous ?

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 19:49

    Très bien !

  • Avatar Dormeur90.
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 10:47

    Délicieusement raffiné

  • Avatar Thomas..
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 16:59

    (Traduit par Google) Même avant le repas, il y a 5 étoiles. Et après le repas, il y a le 6. Hôtel parfait - nourriture parfaite. C'est comme ça que ça devrait être partout. L'hôtel est parfaitement rénové, très calme et dispose de son propre parking. La vue sur une gorge à côté de l'hôtel est phénoménale. Les propriétaires ont deux gros chiens. Ils sont très gentils mais peut-être pas pour ceux qui ont une peur fondamentale des chiens. J'ai été très rassuré par les deux "systèmes d'alarme". Les prix des chambres avec demi-pension étaient vraiment justes. Nous reviendrons certainement. (Avis d'origine) Schon vor dem Essen gibt es 5 Sterne. Und nach dem Essen gibt's den 6. Perfektes Hotel - perfektes Essen. So sollte es überall sein. Das Hotel ist hervorragend renoviert, liegt sehr ruhig gelegen und hat einen eigenen Parkplatz. Die Aussicht in eine, neben dem Hotel gelegene Schlucht ist phänomenal. Die Besitzern hat zwei große Hunde. Die sind zwar sehr lieb aber vielleicht nichts für Menschen die eine grundsätzliche Furcht vor Hunden haben. Mich haben die zwei "Alarmanlagen" sehr beruhigt. Die Preise für Zimmer mit Halbpension waren echt fair. Wir kommen auf jeden Fall nochmal her.

  • Avatar Läslo.u
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 12:46

    (Traduit par Google) Propriétaire très sympathique. La nourriture est très bonne. En outre, les enfants ont adoré jouer avec trois chiens fantastiques! (Avis d'origine) Zeer vriendelijke eigenaresse. Het eten is zeer goed. Er zijn bovendien drie fantastische honden waar de kinderen met heel veel plezier mee gespeeld hebben!

  • Avatar Jens.i
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 07:58

    (Traduit par Google) Nous avons utilisé un parking près de l'hôtel. Il y a un bon chemin de l'hôtel aux grottes que nous avons visitées. Nous avions prévu de déjeuner à l'hôtel après le voyage aux grottes, mais il n'y avait pas de service quand nous sommes arrivés à 14 heures. (Avis d'origine) Vi brugte parkering nær hotellet. Der går en god sti fra hotellet til grotterne, som vi besøgte. Vi havde planlagt at spise frokost på hotellet efter turen til grotterne, men der var ingen betjening da vi kom kl 14. æv.

  • Avatar Elvira.l
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 13:53

    (Traduit par Google) Belle ambiance, mais malheureusement pas un bon service. Nous ne nous sentions pas bien et, à mon avis, nous avons beaucoup payé. Il n'y avait pas de facture. (Avis d'origine) Schönes Ambiente, aber leider kein netter Service. Wir haben uns nicht wohl gefühlt und meiner Meinung nach recht viel bezahlt. Eine Rechnung gab es auch nicht.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 22:09

    (Traduit par Google) Bel emplacement ... hôtel médiocre comme traitement de prix (Avis d'origine) Location splendida...hotel mediocre come trattamento rispetto al prezzo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous n'avons pas eu de clients italiens. Nous souhaiterions donc que vous nous envoyés une facture justifiant de votre passage chez nous ou que vous modifiiez votre avis si vous avez fait une erreur d'établissement. Cordialement. Le Belvédère

  • Avatar ILAN.C
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 19:26

    (Traduit par Google) Très mauvais service, le reste médiocre. (Avis d'origine) Very bad service, the rest mediocre.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–14:00
Mercredi 08:30–14:00
Jeudi 08:30–14:00 18:30–23:30
Vendredi 08:30–14:00 18:30–23:30
Samedi 08:30–14:00 18:30–23:30
Dimanche 08:30–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité