Hostellerie de L'Abbaye de La Celle

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hostellerie de L'Abbaye de La Celle La Celle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hostellerie de L'Abbaye de La Celle à La Celle

Hôtel de charme clair dans villa méditerranéenne, restaurant animé et piscine extérieure ouverte en saison. Villa élégante avec restaurant renommé.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant gastronomique, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant méditerranéen, Restaurant, Séminaire, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar N-B.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:56

    Nous avons été accueilli par M. Potier qui nous a proposé une savoureuse collation. Notre séjour a été accompagné par une somme de petites attentions jusqu'au dîner dont nous avons apprécié le raffinement et la recherche du détail. Le petit déjeuner est hors norme en quantité et en qualité avec des produits maison. Une équipe toujours à l'écoute que nous remercions. A bientôt le plaisir de vous revoir. Bernard P

    Réponse du propriétaire :
    Thank you for taking time to share your thoughts with us. This is with great pleasure that we receive your compliments, we’ll be sure to share them with our team. We hope to have the pleasure to welcome you again. With our best greetings, Dominique POTIER (General Manager)

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:14

    Nous sommes venus dans cet établissement pour célébrer nos 7 ans avec mon mari et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est un vrai havre de paix, la chambre est spacieuse et le dîner est délicieux. Nous avons également eu plusieurs petites attentions qui nous ont beaucoup plus. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de La Celle. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe. En attendant le plaisir de vous accueillir bientôt, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Dominique POTIER, Directeur Général

  • Avatar FOSSET.r
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:27

    Vraiment au top du top. Un service irréprochable. Une équipe au top. Le chef qui nous a fait découvrir des saveurs méconnues et que nous n'aurions jamais testées. Merci à lui. Un chef pâtissier qui excelle dans ses préparations ! Enfin un cadre idyllique ! Tout est là !

    Réponse du propriétaire :
    Thank you for taking time to share your thoughts with us. This is with great pleasure that we receive your compliments, we’ll be sure to share them with our team. We hope to have the pleasure to welcome you again. With our best greetings, Dominique POTIER (General Manager)

  • Avatar Davy.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:29

    Un grand merci au chef et toute son équipe pour nous avoir offert pour nos 10 ans de mariage un merveilleux moment. De l entree au dessert un vrai delice. A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de La Celle. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe. En attendant le plaisir de vous accueillir bientôt, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Dominique POTIER, Directeur Général

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:40

    Une jolie batisse de charme avec annexe. Verre d’accueil sympathique dans la salle capitulaire, un peu fraîche mais au charme fou. Un joli surclassement dans une junior suite duplex avec jardinet (Eliette Bourasu). Une literie très confortable. Un diner délicieux sous la véranda avec un très bon service convivial. Un petit déjeuner de bon niveau servi à table dans la salle capitulaire, un poil de chauffage serait appréciable dans cette salle. Voir les photos qui complètent cet s. Nb : L’hostellerie ne possède pas de spa. Tout aurait été parfait si les deux climatiseurs (éteints) de la chambre ne s’était pas fait entendre certes discrètement pendant toute la nuit (comme une baignoire qui se remplit dans la chambre voisine mais provenant des unités intérieures des clim). Je précise que nous sommes très sensibles au bruit et que ce bruit n’était pas un vacarme. Cela semble concerner tous les hébergements du béguinage, la réception nous a proposer un changement de chambre mais le souci était le même dans la suite voisine (la magnifique suite Perpètue de la Celle), idem dans la chambre voisine occupée par ma famille,pas de bouchon d’oreille disponible ! Une étoile en moins pour ce désagrément sans solution et une nuit au sommeil malheureusement imparfaite alors qu’un silence d’abbaye règne en ce lieu. mais cela ne nous a pas empêché malgré tout de passer un séjour agréable. A renouveler peut être dans le bâtiment principal si le problème des Clims qui ronronnent légèrement même éteintes venait à ne pas être résolu dans le béguinage. Au final une très belle expérience avec juste une petite fausse note.

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:28

    Séjour plus que parfait ,beauté des lieux, personnel formidable,repas du chef magnifique, ambiance chaleureuse, réconfort absolu nous nous sommes ressources et recharges en énergie positive !!

    Réponse du propriétaire :
    Thank you for taking time to share your thoughts with us. This is with great pleasure that we receive your compliments, we’ll be sure to share them with our team. We hope to have the pleasure to welcome you again. With our best greetings, Dominique POTIER (General Manager)

  • Avatar Gregoire.
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:47

    Nous avons séjourné deux nuits à l’abbaye, le lieu est charmant mais décevant pour un 5 étoiles. Arrivés à 15h30, la suite Appoline n’était pas totalement prête, les appareils déconnectés et une machine à café défectueuse… jamais remplacée. Durant ces deux jours, nous avons essuyé quelques déconvenues à commencer par le petit déjeuner en chambre qui est arrivé avec une heure de retard car nous avions été oubliés ! De plus, je me permets d’ajouter que le jus d’orange à la carte affiché « pressés » était un jus concentré. Pour déjeuner, nous avions prévu de manger en terrasse, malheureusement, toutes les tables étaient réservées par des personnes extérieures, ils ont même refusé de nous servir en chambre pour des raisons de personnel. Enfin, méfiez vous si vous avez un animal de compagnie, un supplément de 40€/ jour est à prévoir sans confort canin adapté contrairement à d’autres établissements de ce standing. A noter : l’ensemble du personnel était aux petits soins excepté le maître d’hôtel qui n’était pas très arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Grégoire L, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de La Celle. Toute l'équipe est navrée d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent un moment unique dans notre établissement. Tout notre travail n'a de cesse que de vouloir offrir des moments de bonheur à nos clients et nous nous remettons en cause tous les jours afin de tenter d'y parvenir. Les retours de nos clients sont très importants et constructifs. J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle. Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement. Dominique POTIER Directeur Général

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:29

    Nous y avons séjourné pour le grand prix de F1. Rien à dire. Hôtellerie de qualité. Le repas au restaurant de monsieur Ducasse fut parfait. Merci à l’équipe et au chef nous avons passé un beau et bon moment. Merci pour les cookies de départ 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de La Celle - Ducasse Hospitalité. C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre, le service et notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Dominique POTIER (Directeur Général)

  • Avatar Marc.t
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:32

    L’endroit est magnifique et enchanteur. Le petit village de la Celle a gardé son authenticité. La cave des vignerons attenante à l’hôtel est l’endroit idéal pour découvrir les 250 vins des coteaux varois. En terme d’accueil, d’ambiance, chambre, dîner et petit déjeuner : tout est parfait voir beaucoup plus. L’hôtel est encore monté d’un cran et absolument rien n’est laissé au hasard pour le bien être de l’hôte. Un énorme bravo à cette équipe hors norme, qui affiche ici l’excellence de l’hôtellerie et de la table française, sublimée par la bienveillance, la générosité et une très grande humilité.

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:18

    Un quasi sans faute pour ce deuxième passage à l’hôtel et au restaurant. Côté hôtel - une belle chambre, bien pensée et fonctionnelle avec un petit jardin privé fort sympathique ! Une literie d’excellente qualité et une baignoire spacieuse, une décoration simple mais efficace et surtout de bon goût. La piscine est toujours aussi belle et c’est un réel plaisir que de s’y baigner. On excuse à 100% le petit désagrément lié à un dégât des eaux, ce sont évidemment des choses qui arrivent. On aurait en revanche apprécier un petit quelque chose pour pardonner le dérangement en particulier quand la note s’élève à plusieurs centaines d’euros. Un établissement 5 étoiles devrait par exemple être en mesure d’offrir le petit pot de miel que nous avons acheté (et déjà fini au passage...) en guise d’excuses. Dommage. Côté cuisine je cherche encore les plats « trop salés » mentionnés dans d’autres commentaires. Nous avons pour notre part passé une excellente soirée. Les plats méritent tous leur étoile sans exception. Fraîcheur, créativité et tout simplement GOÛT ! Un régal. Mention spéciale au sommelier qui en plus d’être de très bon conseil et également un homme charmant qui m’a invité, à juste titre, à « casser les codes » ! Bref. Un moment de plaisir avec souvenirs garantis pour tous vos sens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SIMIAND, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce très aimable commentaire, votre satisfaction est le moteur de notre motivation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre personnel. Nous concentrons quotidiennement nos efforts pour faire vivre à nos clients une expérience unique, et il semblerait que nous n’ayons pas atteint cet objectif lors de votre visite concernant l’absence d’un petit quelque chose pour pardonner le désagrément lié au dégât des eaux. Nous sommes surpris de constater que vous n’ayez pas pris en compte notre geste commercial effectué sur le tarif de votre chambre et qui vous a été annoncé dès votre arrivée. Concernant le pot de miel que vous avez tant apprécié, ce sera un plaisir de vous en faire parvenir un nouveau à titre gracieux. Nous espérons que vous garderez tout de même un excellent souvenir de votre séjour, Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Nos plus sincères salutations, Dominique Potier Directeur Général

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 16:15

    Un très bel hôtel, nous avons apprécié le jardin, l'espace piscine, le confort de la chambre, la salle de bain avec vue et les attentions du personnel. Le diner était très bien exécuté et savoureux, avec de bons produits de la région. Une pointe supplémentaire d'originalité et d'audace aurait été appréciée. Nous avons passé un séjour d'exception très agréable !

  • Avatar Spina.h
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:14

    Quel séjour! Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et quel bonheur!! L'Hostellerie de le Celle est un havre de paix, un endroit où le personnel est aux petits soins pour les clients tout en sachant rester discret. Nous avons été chouchouté, nous avons profité, nous nous sommes ressourcés dans un endroit "hors du temps" où les vieilles pierres apportent quiétude et silence. Le chef et sa cuisine sont exceptionnels, sa passion se lit dans ses plats aux assaisonnements parfaits, élaborés à partir de produits locaux et de saison, un régal pour les papilles !! La prochaine fois que nous irons, cela ne sera pas pour une nuit mais au moins 2 ;)

  • Avatar Sylvie.c
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:54

    Superbe séjour pour notre anniversaire de mariage Attention de bienvenu, bouquet de roses rouges à la chambre et même gâteau bougie lors du dessert Lieu de rêves - environnement calme et en pleine verdure Je vous le conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schmit, Je tenais à vous remercier pour votre confiance et votre présence parmi nous à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle, ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau dans un proche avenir. Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame Schmit, en l’assurance de notre sincère dévouement. Dominique POTIER Directeur Général.

  • Avatar Colson.a
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 21:54

    Journée extraordinaire. Personnel à la réservation disponible. Anniversaire de mon épouse. Nos amis enchantés. Une cuisine raffinée et exquise. Un petit problème concernant les vins, mais qui nous a été expliqué avec clarté. Et en plus ouvert le lundi ce qui est assez rare dans la région. À conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Colson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de La Celle - Ducasse Hospitalité. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une journée extraordinaire pour l'anniversaire de votre épouse. Nous avons transmis vos commentaires à toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une autre occasion. Très sincèrement,

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 15:47

    Magnifique moment. L'équipe en salle est adorable et sympathique et la cuisine excellente. A découvrir sans hésiter. Évidemment le cadre est 100 fois plus a son avantage lorsque les beaux jours sont la mais en hiver c'est plus intimiste et la véranda est très agréable.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 16:48

    L'accueil et le service sont de très haut niveau. La chambre était très confortable. Le lit et la literie sont exceptionnels (enfin, c'est un peu pour dormir que l'on se rend à l'hôtel). Nous avons vraiment apprécié notre très court séjour. Nous aurions vraiment passé quelques jours de plus. Ce sera pour une prochaine fois. Une petite inquiétude, dans la perspective d'une visite plus longue, je crains que la très belle carte du restaurant puisse apparaître courte. À améliorer : Le Wifi fonctionne, mais il est un peu lent. Cela étonne, car tout le reste est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de La Celle - Ducasse Hospitalité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment l'accueil, le service et le confort de la chambre. Vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe. Sachez que pour des plus longs séjours, notre chef sera très heureux de vous proposer des plats hors carte selon vos préférences. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très sincèrement,

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 22:41

    Un cadre agréable. Un personnel sympathique et attentionné. Quant au repas il était inégal. Le pâté en croûte foie gras et canard quelconque, les Saint-Jacques au top, jarret de veau bon mais un peu banal. Et... les vins sont à un niveau de prix trop élevé.

  • Avatar Clo.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 18:41

    Nous venons de quitter un lieu authentique, reposant , plein de douceur.Nous avons tout aimé ! L’accueil, la belle chambre Éliette avec une literie de rêve .La cuisine est généreuse, l’assaisonnement juste ,la cuisson parfaite . Moi qui n’était pas fan du risotto j’ai changé d’avis! Le petit déjeuner exquis .Le personnel prend le temps,on a l’impression d’être unique . Bravo et merci à vous ,nous nous souviendrons de ce 7 et 8 décembre .

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 22:28

    Note concernant uniquement le restaurant : soirée très agréable dans un cadre fort sympathique. Si les assiettes n'étaient pas les plus belles jamais vues la nourriture (dont pas mal provient du jardin) nous a régalé les papilles (notamment avec un effiloché de cabillaud sur un lit de pommes de terre et des truffes). De la cuisine simple et efficace !

  • Avatar Dieux.e
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:52

    Cadre très agréable sous les arbres entouré de verdure, il fait ni trop chaud ni trop froid, les plats sont variés et aussi bon les un que les autres, les serveurs sont bien et présent pour toute question relative au plat ou au vin et enfin le menu du midi, étant bien complé, est relativement abordable (77 euros). Un bon restaurant mais cependant je ne connais pas la qualité du L'hôtel. Je recommande

  • Avatar Stéphanie.h
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 14:45

    Déception. Malgré toute la grande gentillesse du directeur et du personnel, tout est à revoir à l’hostellerie de l’Abbaye de la Celle. Les chambres sont vétustes, la décoration mal pensée avec des meubles asiatiques en pleine Provence, le restaurant est sans doute le pire (1 étoile, impossible) avec une étiquette Ducasse qui est à vérifier (dîner de Noël et dîner tout court basiques, tout est très salé et très sucré). On a dû demander à chaque fois de nous servir le vin avec les plats, 40 minutes pour avoir deux œufs au petit dej alors que nous étions les seuls en salle. Et le pire pour moi, ça a été la facture pour deux petits chiens laissés dans la chambre, pour 3 jours, 240 euros ! Jamais vu ça. Je déconseille fortement. Je ne pensais pas laisser un commentaire négatif jusqu’à ce que l’on fasse payer ma famille pour les chiens. Même en palace je n’ai jamais payé ce prix pour les laisser enfermer dans la chambre. Je comprends de ne pas les prendre mais en moyenne c’est 20 euros par nuit dans un 5 étoiles. Là, j’ai envie de crier à l’arnaque presque. En résumé, sans doute mieux l’été avec la piscine, à fuir l’hiver ! Ou pour déjeuner seulement.

  • Avatar Kévin.a
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 13:58

    Nous nous y sommes rendu dans le cadre de l'opération ''tous aux restaurants'' . Un accueil très soigné et sympathique. Des amuse-bouches au dessert, tout était parfait. Même moi qui ne suis pas poisson, j'en ai mangé volontiers. Les quantités soit plus que généreuses pour ce genre de restaurant, on a fini le repas le ventre bien remplie. De plus le cadre est magnifique !

  • Avatar Martine.h
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 12:51

    Nous étions tellement heureux de passer Noël en haute Provence à l’Hostellerie de L’Abbaye de la Celle en famille. Arrivée face à une belle bastide, nous avons eu une grande déception lorsque nous nous sommes installés dans la suite Perpétue. Meubles asiatiques datant d’il y a 20 ans... peut-être que les souvenirs de voyage (vraiment ?) n’ont pas leur place dans un tel établissement. La salle de bain, c’est une baignoire rétro abîmée, pas de douche. Et pour conclure sur l’espace, aucune possibilité de s’installer au coin d’une cheminée dans un salon sauf une grande salle de séminaire. Avec 5 fauteuils. Grande tristesse... ni bar, ni salon... Le restaurant impensable de représenter un grand chef comme « Mr Ducasse ». Les plats simples sans aucune recherche gustative. Tous les plats et notamment les poissons sans aucune saveur ! Et tellement salé. La bûche de Noël trop écoeurante sans recherche, les plats moyens. Service du vin lorsque nous avions fini notre fromage ? Quelle cata pour un 5 étoiles. Presque 4000 euros pour 3 jours avec deux dîners... À éviter si vous voulez mon avis !

  • Avatar sarah.a
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 11:34

    Cadre très romantique ! On y a passé un week end en amoureux, et nous en ressortons très satisfaits ! Notre chambre respectait entièrement nos attentes, literie confortable et impeccable, la décoration sobre et pas trop envahissante. Les services de l'hôtel sont à la hauteur et la réception à l'écoute de ses clients. Le cadre est magnifique , nous recommandons ce bel endroit !

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 21:46

    Bel endroit, Jolie cadre dans un parc avec potager. Les chambres sont grandes, literie impeccable. De nombreuses petites attentions dans la chambre( petit pot de miel, biscuits, café, eau minérale....) restaurant très bien aussi, personnel pro et chaleureux. Très bon séjour.

  • Avatar Francoise.i
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 12:07

    Je suis allee dîner dans cet établissement, je n'ai donc pas profite du décor extérieur qui à la lumière des spots semble très agréable. Parking aisé et petit chemin en gravillons jusqu'à l'édifice (attention aux talons aiguilles). Personnel très attentionné, Jai beaucoup apprécié le sommelier qui est très souriant et accessible.

  • Avatar Smag.o
    1 / 5
    Le 27/06/2016 à 20:57

    Nous sommes très déçus par ce restaurant dont le service et la cuisine ne sont vraiment pas à la hauteur des prix pratiqués. L'apéritif est servi 10 minutes avant les amuses bouches ce qui permet de boire sa boisson chaude par 30° à l'extérieur. Les plats sont sans relief, sans aucune saveur provençale. Quel dommage, l'endroit est paisible et agréable.

  • Avatar D...
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 07:38

    Accueil parfait et professionnel. Personnel chaleureux. Grande suite très calme. Repas de rêve. Petit déjeuner parfait. Bref superbe adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous avons toujours à cœur de faire évoluer notre maison pour vous proposer un service correspondant à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, votre retour est une récompense. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Très sincèrement. Dominique POTIER (Directeur Général)

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 21:42

    Un moment d'exception où l'amour de la grande cuisine se ressent dans chaque plat, une finesse et un équilibre des goûts extraordinaire, un service d'une qualité rare avec des sourires, merci pour ce moment de passion, un merci tout particulier au chef en second qui nous a fait découvrir son univers et l'envers du décor avec bonheur! Félicitations

  • Avatar Jacqueline.v
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 14:38

    Bel accueil à notre visite. L'équipe du restaurant et de l'hôtel au top. Très bonne impression...aux petits soins pour notre arrivée, déjeûner divin, chambre spacieuse et confortable, salon et sdb au top du bien être, terrasse avec salon extérieur, chaises longues, jardins bien entretenus. Il règne un bel atmosphère. Bravo à vous et à très bientôt. Merci à tous 👍

  • Avatar QUE.O
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 19:11

    Etablissement Ducasse toujours à la hauteur de sa renommée où l'on se sent très bien, un peu comme chez soi. Personnel très sympathique et d'un grand professionnalisme. Chambre calme et très spacieuse, il n’y manque absolument rien. Nous avons pris le menu signature, toutes les assiettes sont goûteuses et bien présentées, le poisson et la viande parfaits. Un agréable séjour et encore tous nos compliments et remerciements au personnel et plus particulièrement au directeur de salle qui se met en quatre pour faire plaisir. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et nous reviendrons, une grande adresse à retenir.

  • Avatar Adrien.e
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 10:40

    Ça va changer des notes données habituellement, mais en lisant les Avis, je me demande si nous sommes allés dans le même restaurant... on ne peut pas dire que c'était mauvais, c'était même très bon dans l'ensemble, le service est très correct, mais globalement on est quand même loin des standards des restaurants 1*. Pour commencer, nous arrivons un peu en avance pour profiter du parc et boire un verre dans le parc, nous sommes très rapidement servi mais nous n’avons droit qu’a notre commande, rien à grignoter comme on pourrait l’attendre d’un restaurant de ce niveau... nous passons ensuite à table, nous parcourons la carte, et demandons si ils proposent un complément accord mets/vin... réponse négative et nous n’aurons absolument aucuns conseils pour le choix du vin... ça manque pour 1* quand même, surtout avec des bouteilles à ce prix... pour le reste du repas, c’etait plutôt très bon à part deux plats, l’entree, des légumes du potager dans un jus de légumes... légumes très bon mais jus insipide, ça ressemblait plus à une eau de cuisson qu’autre chose, Plats poissons et viande très bon, même si on attendrait quelque chose d’un peu plus prestigieux que du merlu dans un menu à ce prix là, c’etait néanmoins très bon, viande cuisson parfaite, rien à redire. Arrivé au dessert, c’est la grosse déception... quelques tranchettes de fraise de qualité moyenne (peu sucrée, pas trop de goût) nature, pas de menthe ou autres assaisonnement, sur un lit d’une crème ressemblant à du fromage blanc allongé à la crème fraîche, mais nature également, pas de vanille ou quoi que ce soit... le tout sur un sablé sec... globalement on aurait dit une pâtisserie pour mincir.. 0 sucrés, 0 beurre... bref, très peu de goût... Pour ce qui est du service durant le repas, c'était très agréable, très attentionné, mais on se serait cru dans un cours travaux pratique dans une école d’hotellerie... très jeunes, avec peu d’experience, la seule personne expérimentée était la chef de rang... ce qui m’a valu un verre de vin gâché par le fond de bouteille.. au prix de la bouteille, ça fait mal... Par ailleurs je n’ai pas compris le concept du pain, avec une planche à pain au milieu de la table, et deux morceaux de pains que l’on doit se couper soit même en essayant de ne pas renverser la moitié de la table déjà bien chargée avec les verres et les bouteilles, tout ça pour du pain très ordinaire, voir très moyen, sec... manque de fraîcheur. Bref, pour conclure, c’est globalement bon, même très bon, mais sans identité, très classique, sans magie, nous nous attendions à beaucoup mieux de la part d’un restaurant 1*, appartenant à M. Ducasse...

  • Avatar Bernard.u
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 08:05

    La dernière chambre du fond est restée dans son jus, l'eau chaude est moins que tiède et le WiFi impossible à actionner. Sinon, côté restauration, c'est parfait, le petit-déjeuner excellent et le personnel adorable.

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 13:03

    un lieu hors du temps le calme et la volupté d'une abbaye avec un personnel tres avenant que ce soit à la réception qu'au service de table Toutes mes felicitations à ce personnel jeune et plein d'avenir sans oublier la cuisine parfaite dans les cuissons et la composition des plats. les chambres sont dans le même esprit parfaites. un très beau et non moment de charme, de tranquillité avec une brigade de tout premier plan. Felicitations à tous. nous reviendrons.

  • Avatar XXX.Y
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 08:02

    D’accord avec ceux qui trouvent la cuisine banale.... Mais : Accepter des clients qui viennent en bermuda élimé NON pour un restaurant qui se veut classe Payer une addition 260€ pour un lieu exceptionnel et une cuisine banale... peut être Mais sur une addition de ce niveau, avoir le culot de vous facturer un changement de dessert 16€ parce que l’unique dessert du menu est trop sucré.... Non

  • Avatar F..l
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 22:27

    Dîner dans un cadre somptueu. Accueil de qualité, prestation impeccables, le service est vraiment 5 étoiles. Une explosion de saveurs dans l'assiette, un vrai régal pour les papilles sous une tonnelle de verre.

  • Avatar Valinka.a
    1 / 5
    Le 27/06/2017 à 19:13

    Très très surfait . Excecrable rapport qualité prix. Je mange mieux à la maison. arrivés en famille à 4 personnes,alors que nous avions réservé en prévenant que nous dejeunerions "à l heure espagnole", nous nous sommes fait enguirlander car "la cuisine allait fermer"...avons énormément attendu et avons été déçu par le peu de saveur des plats (y compris les légumes sensés venir du potager ...) , le décor des assiettes très quelconque et j ai même eu droit à une erreur dans la prise de commande qui m a imposé de manger un plat que je n avais pas commandé....sans un mot d excuses ni un geste quelconque pour se faire pardonner....sans parler des plaisanteries douteuses du serveur,dignes d un guichetier de macro lambda.... bref....évidemment le tout hors de prix si l on rapporte à la réalité de la prestation, minable...moi qui l avait conseillé à mon papa qui nous invitait, je m en mors les doigts. Ducasse devrait mieux contrôler ses troupes !

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 20:13

    Cuisine très raffinée et originale. Décor très chic sans être ostentatoire. Personnel charmant et efficace. On s'est régalé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de La Celle - Ducasse Hospitalité. C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre, le service et notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Dominique POTIER (Directeur Général)

  • Avatar Orlan.I
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 00:19

    3 ou 5 étoiles? Si le restaurant est à la hauteur de son étoile Michelin, on se demande comment on a pu décerner 5 étoiles à l'hotellerie... Suite pour 3 personnes (appelée comme telle) avec en bas un lit de camp en métal et en mezzanine un lit dont on ne peut faire le tour sans se cogner la tête dans la pente du plafond... Une climatisation d'un autre temps qui fait un bruit ravageur et on se demande tout de suite où sont les 5 étoiles!! Quel dommage car le lieu avec ses beaux extérieurs mérite beaucoup mieux. Je mets donc 3 étoiles pour la "chambre" et espère pouvoir un jour en mettre une ou deux de plus...

  • Avatar Chambard.o
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 08:20

    Bonne table et personnel sympathique. Très beau potager, cadre dépaysant. Les chambres sont belles et propres. Seul hic la piscine est un peut vieillotte voir pas terrible.

  • Avatar Mathias.
    1 / 5
    Le 19/07/2017 à 20:32

    Honteux, cet hôtel n'a strictement rien d'un 5 étoiles : la chambre sentait le moisi, déco des années 70, prises électriques arrachées, fils qui pendent de la TV, noeud de fils sous la table de chevet, joint de la douche (4€ à changer) qui fait fuir de l'eau bouillante, et pour couronner le tout on nous a gentiment installé à côté de la salle des machines (40db dans la chambre toutes les 15min sonomètre à l'appui). Il a fallu répéter 4 fois que nous ne souhaitions pas dîner au restaurant, le personnel n'arrêtant pas de nous réserver d'office à une table. En arrivant le midi, nous avons demandé une simple salade de tomates, nous l'avons eu : 1.5 tomates chacun.... Vouloir escroquer les gens sous prétexte d'une étoile Michelin et une vague signature Alain ducasse à l'entrée c'est fort de café. Je suis allé me plaindre à la réception après cette nuit désastreuse (j'ai dû réussir à dormir 6h entre 2 ronronnements de machinerie), le personnel de la réception s'est montré compréhensif : annulation de la nuit à venir et remboursement de la moitié du prix de la nuit passé sans parlementer plus que cela : un aveu du manque de standing de l'établissement ? Il faut arrêter de se moquer des gens pour une chambre proposée à 350€ la nuit dans un hotel à peine digne d'un 3 étoiles. Je ferai part, bien évidemment, de tous ces manquements auprès de la maison hôtel et château collection, il est incompréhensible que cet hôtel puisse figurer au catalogue de celui-ci.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 10:41

    Découverte de ce lieu et restaurant . M. Ducasse est bien représenté. Accueil et service de qualité . Plat d une grande saveur et belle présentations. C est sur je vais y revenir !!

  • Avatar vincent.o
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:51

    Lieu d'exception, un calme absolu, un accueil parfait et une cuisine juste et précise avec une mention spéciale pour les pâtisseries. Superbe expérience, à renouveler !

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:36

    Cadre magnifique. Personnel souriant, accueillant,exceptionnel et à l'écoute. Assiettes de qualités. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Deniaud Le Leuch, Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées avec nous. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations, Dominique POTIER (Directeur général) (Avis d'origine) Dear Mrs Deniaud Le Leuch, Thank you for taking time to share your thoughts with us. This is with great pleasure that we receive your compliments, we’ll be sure to share them with our team. We hope to have the pleasure to welcome you again. With our best greetings, Dominique POTIER (General Manager)

  • Avatar Lyvian.o
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:34

    Un restaurant ou les ouvriers ne respecte pas les villageois en tassant les poubelles tt les soir et parfois très tard et quand on leur dit le prenne très mal signe un habitant de la celle

  • Avatar Fa.o
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 16:53

    Etablissement chaleureux, au calme. Accueil, site, prestations de massages d'excellent niveau. Petites attentions au départ et à l'arrivée très appréciables.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 19:01

    Chaque année, nous venons séjourner à l'abbaye de la Celle. L'accueil et l'ambiance n'étaient pas au RDV; nous regrettons que certains employés ne soient plus présents dans l'établissement (en commençant par le sommelier).

  • Avatar laurence.u
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 15:38

    Pour la restauration super j'ai adoré c'était très bon service impeccable rien à dire la chambre très propre très bien dormi aucun bruit envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de La Celle - Ducasse Hospitalité Je suis heureux que vous soyez satisfaite par nos prestations. Nous tentons de nous remettre toujours en question et il est important de pouvoir avoir vos ressentis. Nous espérons sincèrement avoir la chance et le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau très prochainement à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle. Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, en l’assurance de mon sincère dévouement. Dominique POTIER (Directeur Général)

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 06:25

    quelle surprise d anniversaire.... diner d exception, personnel attentif et discret, que dire du chef... talentueux et plein d attentions... un cadre idylliques où l on aime se retrouver.... un merci supplémentaire pour ma fille qui du haut de ses 3 ans a bénéficié d un repas special et de petits cadeaux qui nous ont touché.

  • Avatar Éric.z
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 15:57

    Cadre mélancolique et cosy personnel accueillant et à l'écoute un maître d'hôtel charmant et très sympathique une cuisine raffinée soignée c'était un plaisir de partager cette table avec des amis très chers merci et je recommande le menu d'automne le top .

  • Avatar ganaye.r
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 08:13

    Exceptionnelle !!!! J y suis allé pour une réunion d affaire, le cadre est juste magnifique ! Le restaurant plus que parfait, rapport :qualité/cadre/prix !!! Merci aux personnels charmants !!

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 17:08

    Irréprochable. Savourez un cadre agréable, charmant sans être surchargé. Régalez-vous d'une délicieuse cuisine de saison aux arrangements délicats. Profitez enfin de la gentillesse d'un personnel à votre service.

  • Avatar Cedric..
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:36

    Magnifique. Cadre magique et le personnel est totalement à notre écoute. Repas sublimes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je tenais à vous remercier pour votre confiance et votre présence parmi nous à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle, ainsi que d’avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau dans un proche avenir. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous travaillons durs, chaque jour, pour rendre une prestation de service de qualité et pouvons être satisfaits lorsque nos clients nous remercient de la sorte. Dans l’attente du plaisir de vous revoir parmi nous, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de notre sincère dévouement. Dominique POTIER Directeur Général.

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:05

    Cuisine traditionnelle et raffinée dans un cadre idyllique. Service attentionné. On reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Verdet, Je tenais à vous remercier pour votre confiance et votre présence parmi nous à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle, ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau dans un proche avenir. Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur Verdet, en l’assurance de notre sincère dévouement. Dominique POTIER Directeur Général.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 16:51

    endroit calme et agréable, accueil au top avec repas excellent je recommande les beignets de sardines et la canette, bravo à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boullier, Je tenais à vous remercier pour votre confiance et votre présence parmi nous à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon repas parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau dans un proche avenir. Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur Boullier, en l’assurance de notre sincère dévouement. Dominique POTIER (Directeur Général

  • Avatar AMANDINE.E
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 13:45

    Un personnel aux petits oignons, une cuisine de produits tout à fait dans l'esprit d'A.Ducasse, et généreuse! Enfin le cadre bucolique et authentique , juste parfait. Merci

  • Avatar BOULON.e
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 08:49

    Une expérience à ne pas manquer. Nourriture très fine et rechercher, cadre idyllique, personnel super professionnel et simple avec un accueil chaleureux. On aime beaucoup et y revenons de temps en temps

  • Avatar Jenny.i
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:00

    Simplement parfait ! Nous sommes allés au restaurant c'était une magnifique soirée. Cadre vraiment très beau et plats exceptionnels. Je recommande vraiment !

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 21:00

    Une cuisine provençale de saison fait par un chef étoilé, un service irréprochable et de belles chambres. Le matin, il faut prendre absolument le petit déjeuner

  • Avatar sylvie.A
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 12:53

    Repas de très bonne qualité, les serveurs ne sont pas à la hauteur , déception car la bougie pour l anniversaire à était oublier quelle dommage.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 08/01/2018 à 21:38

    deux nuits dans le lit du Général de Gaulle... Fabuleuse adresse de la galaxie des restaurants d'Alain Ducasse. Dans un cadre qui se prête à merveille à la méditation (de luxe), on y passe volontiers quelques jours, soit en séminaire de travail (mon cas) qu'en week-end d'agrément. A noter qu'une chambre est toujours équipée du lit (rallongé) du Général de Gaulle.

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 04:40

    Un coin de paradis que du bonheur. Cuisine de qualité dans une propriété pleine de charme, une terrasse pour manger et profiter du très beau parc. Personnel attentionné.

  • Avatar Page.o
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 20:54

    Quel régale ! Un restaurant parfait j’ai beaucoup de chance d’habiter proche, gentillesse et professionnalisme sont de rigueur. Merci à toute l’équipe !

  • Avatar Thibaud.m
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 09:43

    Un cadre magnifique et un repas parfait les plats s'enchaînent sans aucune fausse note un régale qui mérite son prix

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 03:20

    Superbe endroit, personnel Agréable, la chambre formidable très grande, Un très bon moment et en plus de la cuisine un petit-déjeuner incroyable. Je reviendrais.

  • Avatar Anonyme.
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 04:27

    Escapade amoureuse dans un cadre romantique agréable. Cuisine raffinée aux couleurs de la Provence. À privilégier par beau temps pour profiter du parc.

  • Avatar Brontozore.�
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 19:14

    Très beau cadre, à connaître. Bon service mais menus et carte sans performances particulières. Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette,

  • Avatar cécile.e
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 16:27

    Lieu magnifique, personnel professionnel mais simple, plats délicieux... Attention le vin conseillé par le sommelier est excellent, un peu trop peut-être...

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:12

    Superbe hôtel et restaurant dans un cadre magnifique et chargé d'histoire. Juste l'envie d'y revenir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Collet Manent, Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, votre retour est une récompense. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations. Dominique POTIER (Directeur général) (Avis d'origine) Dear M. Collet Manent, Thank you for taking time to share your thoughts with us. Your satisfaction is our priority, your return is a reward. We will be sure to share it with our teams. We hope to have the pleasure to welcome you again. With our best greetings. Dominique POTIER (General Manager)

  • Avatar pierre.w
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 17:11

    une maison de qualité - un service soigné - des mets choisis à la cuisson juste ....tout est mis en oeuvre pour passer un bon moment...sans exagération on s'approche de l'excellence.

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 12:25

    Belle demeure, suite spacieuse et salle de bain de charme, le personnel très agréable, menu du soir délicieux, ainsi que petit déjeuner copieux et bon à refaire

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 09:15

    Lieu très reposant , le personnel très accueillant et à l'écoute de vos besoins. Une carte gourmande très alléchante. Que du bonheur!.....

  • Avatar rachel.a
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 05:43

    Lieu reposant et très belle bâtisse chambre agreable Restauration et petit déjeuner au top !!!service efficace et agréable!!! très attentionné belle surprise je recommande

  • Avatar Jean-Claude.a
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 13:48

    Quel bonheur de revenir encore et encore dans ce lieu magnifique! Cuisine de qualité, accueil et service parfait, ambiance de luxe et sérénité!

  • Avatar Monique.M
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 14:27

    Cadre de verdure magnifique, havre de tranquillité...personnel compétent et agréable.... Carte épurée mais produits de qualité et préparés avec savoir-faire... Vaut le détour

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 07/07/2017 à 20:26

    Décevant, on attend mieux d'un restaurant étoilé de ce type. Manque d'originalité et service trop long, une demi heure pour avoir les desserts. Très cher pour ce type de déjeuner.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 13:37

    Excellent dîner dans un cadre très agréable, menu signature parfait, service impeccable et personnel très sympathique .

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:06

    Excellent repas, service au top, on recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Ferrer Moerman, Nous tenions à vous remercier pour votre confiance et votre présence parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous servir et nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires et vos bons mots pour l'équipe. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement votre, Dominique POTIER (Directeur général) (Avis d'origine) Dear Mrs. Ferrer Moerman, We wanted to thank you for your confidence and your presence with us. We were very happy to welcome and serve you and feel very grateful for your comments and nice words for the team. We hope that you will keep a good memory of your stay and also we hope to have the pleasure of welcoming you again. Very Truly Yours, Dominique POTIER (General Manager)

  • Avatar Clement.o
    5 / 5
    Le 26/06/2018 à 07:03

    Une soirée d'anniversaire inoubliable, service irréprochable assiettes copieuses et bien présentées, sans parler du lieu magique ;) un regal pour les pupilles et pour les papilles

  • Avatar Pank.n
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 07:13

    Superbe lieu pour un restaurant de qualité. Je ne mets pas 5 étoiles simplement parce que le service n'était pas 'parfait', des erreurs qui baissent la prestation.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:24

    Cadre magnifique service de qualité et au petit soin cuisine raffiné et excellente

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Ferrer Moerman, Nous tenions à vous remercier pour votre confiance et votre présence parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous servir et nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires et vos bons mots pour l'équipe. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement votre, Dominique POTIER (Directeur général) (Avis d'origine) Dear Mr. Ferrer Moerman, We wanted to thank you for your confidence and your presence with us. We were very happy to welcome and serve you and feel very grateful for your comments and nice words for the team. We hope that you will keep a good memory of your stay and also we hope to have the pleasure of welcoming you again. Very Truly Yours, Dominique POTIER (General Manager)

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 05:24

    Un repas en famille en un lieu enchanteur.Une gastronomie renversante accompagnée d'un service irréprochable. A conseiller vivement.

  • Avatar Johanna.u
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:28

    Je n'aime pas les légumes et pourtant j'ai tout mangé. Sans parler du poisson excellent. Équipe au top.

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 06:23

    J'aime beaucoup le lieu mais le rapport qualité prix est trop cher les plats manquent en général de saveur et d'originalité

  • Avatar éric..
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 12:50

    Menu de la fête des mères à 130€ un peu cher pour les plats proposés. Mais cadre toujours aussi agréable

  • Avatar Sylvie.l
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 19:47

    Restauration très décevante et personnel pas à la hauteur Seul le lieu reste agréable agréable.

  • Avatar United.l
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 16:31

    Calme, paix et volupté pour un agréable déjeuner en terrasse dans un cadre exceptionnel. Repas excellent, service à la hauteur.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 15:40

    Un excellent établissement avec un personnel très attentionné et un chef au top de la cuisine.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 13:45

    Excellent accueil à la hauteur de l établissement Service irréprochable Maître d hôtel très pro Les plats sont très bons

  • Avatar Gerard.v
    4 / 5
    Le 15/11/2016 à 16:48

    Excellente table . Fraîcheur et présentation des mets. Service très agréable...prix élevés, mais la qualité est à la hauteur.

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 17:03

    Concerne le restaurant: cadre exceptionnel mais cuisine sans imagination et un manque d'attention et de rigueur dans le service

  • Avatar Gil.c
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 10:01

    Le niveau de préparation des plats est vraiment excellent, par contre j'ai été mal renseigné sur le contenu de mon plat et ai donc été déçu de ce que l'on m'a servi.

  • Avatar Estelle.h
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 16:18

    Restauration excellente dans l assiette et dans le verre. Tres bon service et le petit plus une visite privée.

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 05:08

    Super lieu. Repas exceptionnel. Service et employés très professionnel. Je le recommande fortement.

  • Avatar Agnès.a
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 17:52

    Cadre magnifique. Mets délicieux. Cuisine raffinée. Bref un moment merveilleux passé avec des amis .

  • Avatar Louis.h
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 07:52

    Impeccable: propreté, service, cadre, restaurant, potager tout est la! Seul bémol la piscine est pas top.

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 21:17

    Lieu calme, agréable, un personnel très accueillant et chaleureux, des plats délicieux, une pure merveille

  • Avatar jean-rené.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:35

    Hotel très agréable , beaucoup de charme , trés bon accueil , très bon restaurant , petit déjeuner délicieux et copieux

  • Avatar Orange.l
    5 / 5
    Le 04/09/2016 à 09:27

    Du grand art servi dans des jardins magnifiques, service haut de gamme... La qualité à un prix mais quel bonheur de payer pour un moment d'exception...

  • Avatar Samuel.e
    5 / 5
    Le 24/05/2017 à 20:26

    Un cadre idéal bon accueil sans être trop guindé - la cuisine est excellente !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 19:15–22:00
Jeudi 12:00–13:30 19:15–22:00
Vendredi 12:00–13:30 19:15–22:00
Samedi 12:00–13:30 19:15–22:00
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Relais du Baou

    (100 Avis)

    Très bon accueuil . Bonne table Bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Suite à un cambriolage sur la route des vacances, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel. Impossible d'appeler l'hôtel ou d'envoyer un message. Juste un message sur le site global de b&b avec une réponse plusieurs jours après ! Service vraiment en dessous de tout. Aucun remboursement et aucune empathie. Vous comprendrez que nous ne choisirons plus vos hôtels pour nos prochains voyages....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Coudon - 83210 - La Farlède

    (100 Avis)

    Bel endroit pour une étape Bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Yaca Saint-Tropez

    (84 Avis)

    Super hôtel ...

  • Latest Listing

    Château de Taulane

    (96 Avis)

    Ouah ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Petite Bohème

    (100 Avis)

    super ,très convivial ,patrons géniaux ,ambiance comme à la maison ,hotel très propre ,vu sur la mer ,clim ,petit déjeuner frais ,repas maison, à la prochaine .......

📅 Vérifier la disponibilité