Belambra Clubs "Les Terrasses de St Paul de Vence"
- 3.6
- hôtels
- La Colle-sur-Loup
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Les Terrasses de St Paul de Vence" à La Colle-sur-Loup
Logements modernes dans complexe animé, restaurant, piscines extérieures, salle de sport, club pour enfants. Complexe animé, sports, bar et piscines.
Tags: Complexe hôtelier,
Les avis (100)
-
Virginie.a4 / 5Le 19/04/2022 à 08:15
Super ! Le lieu est top et à proximité de tout. Le personnel est sympa, les animations aussi 😊 Le buffet est bien garni et on y mange bien. Le seul petit bémol, c'est le logement qui est très sombre et qui fait beaucoup moins rêver que sur les photos. Et les serviettes supplémentaires payantes... 😅
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Belambra Clubs - Les terrasses de Saint-Paul-de-Vence. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le cadre plaisant de notre établissement, ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Enfin, merci de souligner le choix de plats au restaurant. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Fabien.u5 / 5Le 28/04/2022 à 18:32
Super club. Un lieu propice pour les vacances pour les petits et les grands! L'équipe d'animateurs est top! Le restaurant est tout simplement bon et un large choix est proposé ! Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club ! Nous sommes heureux que l'animation ainsi que l'équipe d'animation aient été à la hauteur de leur réputation ;) Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Julie, Service Relation Clients Belambra -
J...5 / 5Le 12/05/2022 à 13:15
Une très belle expérience dans ce club! Le lieu est très sympa, les logements très fonctionnels et le personnel est au top! Merci pour ce beau séjour!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour à La Colle sur Loup se soit bien déroulé et nous vous remercions de votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour réussi, ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Guigui.4 / 5Le 29/10/2021 à 19:59
Club bien rénové et entretenu. Logement agréable et propre. Quelques petites réparations qui ont été effectuées très rapidement et tout s'est bien déroulé. Équipe d animation motivée et dynamique ! Les enfants ont adoré. Très bon club, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour dans notre club vous ait donné pleine satisfaction. Merci pour vos compliments aux animateurs et à l'équipe du club enfants. Nous faisons passer le mot ;-) À bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Guillaume.o5 / 5Le 31/10/2021 à 20:54
Un super séjour en famille : club enfants au top, cadre super sympa et localisation idéale pour visiter les sites de la région. Restauration variée et bonne, par contre il faudrait avoir davantage de machines faisant du "vrai" café le matin pour éviter d'avoir de la queue à la seule machine faisant du café potable. Sinon le séjour était super dans son ensemble!
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes enchantés de lire que vous passé un excellent moment en famille parmi nous et que les activités proposées vous aient plu, aux petits comme aux grands. Nous avons pris note de vos remarques et vous en remercions. C'est un plaisir de lire vos compliments. Tout notre personnel vous en remercie chaleureusement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
G.T5 / 5Le 02/10/2021 à 07:36
Un des plus beaux Belambra où nous avons été. L'ensemble est harmonieux et les espaces verts entretenu à la perfection. Comme d'habitude l'accueil est chaleureux et le personnel toujours aimable. Il est vrai que nous y étions en septembre après le rush de juillet août mais le clubs était quand même bien rempli. L'emplacement du club est retrait de la côte ce qui nous a permis de pouvoir facilement visiter plusieurs sites et même de nous rendre en Italie. Idéal pour ceux qui ne considère pas que les vacances c'est juste farniente sur la plage ou au bord de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci de votre commentaire sympathique. C'est une joie de lire que vous avez passé des vacances très réussies parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement, idéal pour découvrir les merveilles de la région. Merci d'avoir mis en évidence la sympathie de notre accueil ! Au plaisir de vous compter parmi nous très prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Marie.a4 / 5Le 28/09/2021 à 13:22
Endroit proche de la côte d'azur, avec ses magnifiques villes. Restauration très bien. Bar parfait. Piscine et cours de Tennis très bien. Les chambres sont bien, sauf le couchage, matelas mou et peu accessible (canapé lit installé entre 3 murs).
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement de choix ainsi que la restauration. Nous sommes, en revanche, désolés que la literie n'ait pas été à votre convenance. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place, n'hésitez pas à la solliciter afin de nous permettre de vous garantir le confort recherché. Merci de mentionner la propreté impeccable des lieux et l'agrément de notre piscine. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous vous disons à bientôt dans l'une de nos nombreux clubs en France, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Denis.o2 / 5Le 02/11/2021 à 18:12
petit déjeuner/diner bon et copieux, le personnel de restauration très agréable merci. On ne peut pas en dire autant pour l'accueil ( réception) la seul demande était de pouvoir manger le dimanche midi jour de notre départ refus même pas le droit d'un panier repas malgré des tickets de restauration (je peux les vendre?). Aucune information à l'arrivée sur la non restauration du dernier jour de notre séjour. Pas un club pour une équipe de copain pas de bruit après 22h30...... Dans les parties communes: pas de papier toilette dans les sanitaires ,Abattant de wc cassé
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos propositions de restauration ainsi que notre équipe en salle et nous partageons vos compliments avec nos services. En effet, le séjour prend fin à 10 h du matin, lors du check-out et ce jour-là, le repas n'est pas compris. Il est possible de prendre une option pour un repas supplémentaire. Cependant, nous restons tributaires de notre disponibilité au moment de votre séjour. Avec les mesures sanitaires, le nombre de personnes acceptés dans l'espace restauration est limité. Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Nathalie.5 / 5Le 23/11/2021 à 08:49
Cliente de Belambra, une dizaine de séjours dans clubs différents, je le classe dans le top 1 pour sa localisation, beaucoup d'endroits magnifiques autour. J'ai trouvé la qualité de la restauration un peu moins bien par rapport au Belambra du Luberon où l'on mange vraiment vraiment bien !
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié la beauté des lieux. Nous sommes navrés que la restauration n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous précisons cependant que nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Lara.3 / 5Le 09/04/2022 à 13:03
Chouette club de vacances : belle piscine, pas mal de choses sur place, chouettes chambres. Par contre les repas n’étaient pas très variés.
Réponse du propriétaire :
Chère Lara, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Belambra Clubs - Les terrasses de Saint-Paul-de-Vence. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre logement ainsi que nos piscines. Nous sommes désolés que le choix de nos plats n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. Nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements à nos hôtes. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Alain.t3 / 5Le 26/05/2022 à 15:50
Seulement 3 étoiles car première semaine du séjour (14 au 28 mai 2022) très bruyant le soir (jusqu'à 01h00 du matin).😡😡
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. De plus, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera un de nos logements les plus éloignés des espaces les plus fréquentés de la résidence. En espérant vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Alan.o5 / 5Le 19/07/2021 à 13:01
Les lieux datent des années 60-70 (j'y suis venu enfant en 1978 !) mais tout en conservant le charme d'un village provençal avec ses placettes ombragées, les locaux ont été bien rénovés et notre logement est très spacieux pour 5 (sur 2 niveaux avec terrasse et balcon) et bien équipée. En 1/2 pension, les buffets sont à la hauteur de la réputation de Belambra. L'équipe est très dynamique et très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Cher Alan, Merci de partager vos impressions avec nous ! Toute l'équipe tient à vous remercier pour ces compliment. Merci d'avoir souligné la qualité de notre restauration. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Thys.f4 / 5Le 14/05/2022 à 20:13
Très bel endroit, personnel très sympathique. Logement fonctionnel...tres bon rapport qualité/ prix.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour cet enthousiaste commentaire ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour s'est parfaitement bien déroulé et nous vous remercions de vos compliments. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Art.a3 / 5Le 30/10/2021 à 18:51
Agréable séjour au club Belhambra. Animation top. Bien situé pour se balader tout autour et découvrir la région. Point négatif le couchage dans le canapé lit, mon dos a eu du mal à le supporter. Également les logements ont besoins d’une bonne rénovation. Mais l’intérieur est propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Art Man, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. En attendant, votre remarque a été transmise au service concerné. Merci de mentionner la beauté de notre cadre ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
marc.a4 / 5Le 07/09/2021 à 10:06
Semaine globalement satisfaisante . Environnement du club au milieu des pins et des cigales faisant de cet endroit un lieu de calme, de la proximité de la côte et des lieux proches incontournables de ce bel arrière pays niçois. Le personnel des différents services très à l écoute et disponible. Les animations et sorties locales proposées sont intéressantes et divertissantes. La restauration laisse un choix varié et de qualité sauf lors des petits déjeuners où des 8 h 30, manquent ponctuellement jus d orange, viennoiseries…La piscine en 3 bassins est bien entretenue et dispose en septembre d un nombre suffisant de chaises longues. Seul bémol, l inconfort du canapé lit double. Demandez en réception avant votre arrivée le canapé lit escamotable. Sinon je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé de très agréables vacances parmi nous et que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes dévouées à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons pris note de votre remarque et allons en faire le suivi. Merci de mettre en avant la qualité de notre restauration et de nos Clubs Enfants ! Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous une fois encore pour un séjour plus réussi ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
lisa.r4 / 5Le 08/09/2021 à 09:33
Bon séjour, animateurs sympathiques, personnel de même. Bonne ambiance en général. Bonne situation du site, mais impossible de bouger sans voiture. Bonne literie. Quelques bémols: le buffet du soir se répète d’une semaine à l’autre/tout comme les animations (dommage quand on est la + d’une semaine) et les aliments ne sont pas toujours frais. Le petit déjeuné jusqu’à 9:30 est assez copieux, néanmoins il ne faut pas arriver trop tard car sinon plus de pain et de viennoiseries. Cependant après quelques remarques le personnel a été à l’écoute et a pris nos remarques en considération. Les appartements assez vieillots mais fonctionnels.Le ménage n’est pas au top. Dommage qu’il n’y ait plus de snack à partir du 28 août. La basse saison arrive assez tôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa, Merci pour cet avis. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la tranquillité de notre cadre. Nous vous prions de nous excuser pour le manquement inhabituel dont vous nous faites part et soyez assurée qu'un rappel a été fait dans ce sens. Merci de souligner l’efficacité de nos équipes dévouées à rendre votre séjour le plus agréable possible ! Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Frédéric.I4 / 5Le 22/07/2021 à 09:26
Club très agréable, beaucoup d'animations. Personnel disponible. Une petite frayeur au début car certains logements sont très dégradés et peu fonctionnels. Heureusement la responsable a pu nous reloger sinon nous aurions regretté d'avoir choisi Belambra. Merci à elle. Les enfants quant à eux sont ravis.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances dans notre club. Merci pour vous compliments concernant le personnel. Nous ne manquerons pas de les leur transmettre. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Ophélie.i5 / 5Le 23/07/2021 à 11:45
Club génial pour passer un séjour en famille ! Le personnel est très sympa et professionnel à l'écoute de ses clients ! Le restaurant est excellent, je garde un souvenir du navarin d agneau juste parfait bravo au cuisinier ! Et bravo à toute l'équipe Bellambra aussi bien animation, direction, entretien, sécurité,cuisine....tout le monde est au top !!!!a recommander bien sûr !
Réponse du propriétaire :
Chère Ophélie, C'est une joie de lire que vous avez été ravie par votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre offre de restauration. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe toujours disponible pour rendre votre séjour plus agréable. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
barre.l2 / 5Le 03/10/2021 à 16:04
avons passé une semaine en demi pension en septembre. heureusement que la région est magnifique avec ses petits village perchés. Très décus par le club qui pourrait vu son emplacement être magnifique et dont le potentiel n'est pas exploité. Logement vieillots , pas pratique (escalier dangereux car très raide pour les personnes agés) , propreté à laissant à désirer, petit jardinet devant la terrasse non entretenu. Logements sombres, nous avons voulu changer pour un logement en étage ,aucun n'était soit disant disponible..... invasion de grosses fourmis dans la 2ème chambre (bati de la porte vétuste ) et il a fallu insister pour que quelqu'un passe. seule la restauration était grès bien , bravo au chef
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre agréable de notre club ainsi que son emplacement et notre offre de restauration. Nous partageons d'ailleurs votre appréciation avec notre chef ! L'agencement de nos logements est détaillé sur nos supports de communication. Cependant, lors de la réservation, vous avez la possibilité d'émettre des souhaits que nos équipes s'efforceront de respecter dans l'attribution de votre logement. La réception est également à votre disposition pour réagir au moindre problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 Clubs en France afin de vous convaincre par un séjour plus agréable ! Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Celine.y5 / 5Le 17/07/2021 à 04:38
Une première et certainement pas une dernière, moi et ma fille avons passer un magnifique séjour au Club, à notre arrivée, nous étions un peu perdu ( sens de l’orientation 0😉) et un charmant monsieur qui s’est révélé être le barman nous a diriger avec un immense sourire vers l’accueil où nous avons été superbement accueilli avec la même gentillesse et le même sourire. Le Club enfant a été une véritable révélation pour ma fille qui est très timide , elle s’est complètement épanoui et le jour du départ a été un déchirement pour elle. Bravo à tout l’équipe d’animation avec une spéciale dédicace pour Ève et Antoine. Nous étions dans un petit bungalow au cœur de la nature, avec ses superbe cigales qui vous bercent. Tout les employés sont au top, toujours un sourire, un mot gentil. Je sais déjà que l’année prochaine, nous referons cette merveilleuse expérience du Club Belambra.
Réponse du propriétaire :
Chère C2line, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos animations enfants et transmettons vos compliments à toute l'équipe, qui vouent toute leur énergie à faire passer un agréable séjour à vos bouts de choux. C'est vraiment une belle récompense pour nous de lire de tels éloges. Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Ludovic.O4 / 5Le 16/08/2021 à 15:26
Oui les commentaires faisant état du vieillissement des locaux et des infrastructures sont réels mais très sincèrement cela ne nuit pas à la qualité du séjour. Les salles de bains ont été rénovées (du moins au 11G) voir les photos, balcon avec vu sur la place centrale, pièce principale avec grand lit 160 super confortable, chambre avec 1 lit 90 et 2 lits 90 superposés. Mini bar, coffre-fort, lave vaisselle, frigo, cafetière, grille pain, bouilloire. Après si vous voulez des installations derniers cris avec des logements neufs, passez votre chemin. Le complexe est immense, environ 150 logements, mais bien répartis dans des petites maisons en RDC ou bâtiment de 2 étages comportant 4 appartements. Le Hameau est pour moi un peu trop à l'écart mais si vous aimez la tranquilité, c'est top. Belle végétation méditerranéenne, grand pins parasols faisant de l'ombre sur les terrains multisports, volleyball... Attention, c'est un complexe sans voiture, (bien pour le bruit 😀) mais l'arrivée et le départ se fait avec des charettes pour porter les bagages. Grande place ombragée pour jouer aux boules. Terrain de volley-ball, foot/basket, 4 tables de ping-pong, piscine 15m par 10m (à l'ancienne) , pataugeoire et petite piscine 5 par 5. Salle pour projection film, grand écran TV, grande salle de spectacle. La place centrale où se déroule les animations & le bar font penser à une petite place de village du Sud. Nous étions en location donc pas d'avis sur la restauration. Le complexe ne dispose pas de supérette, uniquement pain, croissant/pain chocolat à partir de 8h30. Le kiosque propose des pizzas, sandwichs, frites, glaces ... Les animations proposées sont habituelles pour ce type de centre : spectacle mentaliste, concours de boules, karaoké, spectacle animateur, soirée blanche sur le jeu de boules avec tables rondes qui donnent au lieu un petit air de bal populaire plaisant. En résumé, tout est là pour passer une bonne semaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Merci de partager vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une très bonne semaine en notre compagnie et apprécié notre emplacement naturel. Merci de mentionner l'agrément de la piscine, de la restauration et la qualité de nos animations. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France très prochainement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Frédéric.a3 / 5Le 09/08/2021 à 21:37
Le site est magnifique, mais il y a plusieurs problèmes d organisation. *places de parking trop étroites les nouveaux véhicules suv qui sont grand. * literie pas trop confortable pour les locations au hameau. *le spectacle des animateurs et autres dans une salle même si les gens sont masqués surtout en plein COVID, et il y a un pass sanitaire. * deux euros le petit café au snack dans un verre en carton je trouve un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci de souligner le cadre exceptionnel idéal pour les randonnées. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons en faire le suivi avec notre équipe. La santé de nos hôtes et du personnel est primordiale. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
mcflorian95.5 / 5Le 23/12/2021 à 01:12
J'y ai littéralement passer mes meilleures vacances/semaines de ma vie ce club est incroyable je suis passer il y a quelques années le club est juste parfait honnêtement hâte d'y retourner 😌
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Phil.a2 / 5Le 04/09/2021 à 09:59
Surprise Notre literie est en fait un canapé convertible ( mon dos vous remercie ) Petit-déjeuner servi jusqu'à 9h30 Mais a notre grande surprise à 8h30 plus de jus d'orange plus de pain plus de pain au chocolat plus de croissant...!!! Et malheureusement il n'y a pas grand-chose d'autre à manger Et que dire des prix des consommations au bar. Un verre de rosé 5 € une petite bouteille d'eau 3,50 €.
Réponse du propriétaire :
Cher Phil, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous aurions pu vous proposer une solution pour la literie. Si quelque chose vient à manquer lors du petit-déjeuner, notre équipe est à votre disposition pour vous l'apporter. Enfin, nous prenons note de votre remarque concernant les tarifs au bar. Pour un tarif plus intéressant, nous proposons l'option " Boissons à volonté ". Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi ! Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
David.3 / 5Le 20/08/2021 à 15:53
Séjour du 9 au 19/08, en famille, demi pension. Je dois être concis donc : - emplacement : top, pleine nature 👍👍👍 - accueil/réception : 2 types, ceux qui arrivent le samedi (voiturier, réception non-stop, réunion le dimanche matin) et les autres. Pour nous, un lundi, pas de réception avant 17h, personnel inexpérimenté, pas de demande pass sanitaire (grave), aucune infos. 👎👎👎 - logement : adéquat, bel espace, salle de bain trop petite. Odeurs nauséabondes rémanentes d’égouts/scandaleux de loger des clients au n°2 du « hameau » 👎👎👎 - place centrale : lieu d’animations principal, bar. Tables et 2 types de chaises dont une à fuir, en métal, inconfortables. Les gens les évitent. Attention pas de service ! On va chercher ses boissons en faisant la queue 9 fois sur 10. Carte passable, recettes cocktails irrégulières, café à 2,10€ !!! Bières pression insuffisamment fraîches. - les piscines : au nombre de 3, non -chauffées. La principale, idéalement vaste, particulière ; pas de pente progressive, 1,67m minimum et environ 50cm entre surface eau et bord, seul les plus jeunes se hissent. Transats insuffisants et dépassés, inconforts pour les bras. Parasols plus qu’insuffisants. Pas de surveillance, aucun contrôle, incivisme sur les resas transats. En surplomb, un snack, carte insuffisante, prix correct, attente trop longue. - restauration : buffets globalement acceptables. Verrerie inacceptable, verres « piqués », sales. Assiettes/panière à pain non-essuyés 👎👎👎 - animation : l’équipe est bonne, entrainé par son responsable principal. 👍👍Programmation soirée moyenne. Chez belambra, en 2021, wifi toujours payant !!! Et à partir de 12 ans, on est considéré « adulte » lors de la réservation (peut être le plus gros scandale) Voilà. Tout cela est factuel, hélas. Bien entendu nous ne renouvellerons pas l’expérience : à bien plus de 3000€ les 10jrs, une exigence globale est attendue. Nos vacances furent belles, sous le soleil, et c’est l’essentiel !!!
Réponse du propriétaire :
Cher David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour votre séjour et sommes heureux d'avoir pu échanger avec vous à ce sujet afin de pouvoir regagner votre confiance. La satisfaction de nos vacanciers est au cœur de nos priorités et dans ce but, nos équipes sont toujours disponibles sur place ou au Service Relation Client ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Jean-Baptiste.r5 / 5Le 31/08/2021 à 09:48
Beaucoup de choses ont été dites sur le club en lui même, qui, s’il n’est pas parfait, est un vrai havre de paix où l’on vient se ressourcer avec plaisir avec les multiples activités proposées. Je voudrais adresser un 5 étoiles et un immense merci à Vincent POLUBOCSKO, maître nageur des lieux, qui fait un travail bluffant avec les enfants qu’il accompagne dans leur apprentissage de la natation. Pédagogie, méthode, passion, engagement… les qualificatifs me manquent pour décrire l’ampleur de ses talents. Il a pris en charge nos deux garçons de 6 et 8 ans qui sont plus proches de l’enclume que de l’homme de l’Atlantide dans l’eau. Avec en plus, une quasi phobie de l’eau pour notre aîné. En une semaine, il a transformé nos garçons qui n’attendaient qu’une chose en arrivant à la piscine, faire leur cours avec Vincent. Alors bien sûr il faut payer une petite somme qui n’était pas forcément prévue dans le budget vacances de départ, mais qui est, on ne peut plus raisonnable et largement amortie, lorsque l’on voit les progrès et le bonheur de nos enfants à la fin de cette semaine riche en émotions et apprentissages. Bravo Vincent pour votre travail remarquable, et à l’an prochain j’espère pour de nouvelles aventures ! :)
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Baptiste, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié nos activités et animations ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Vincent.A5 / 5Le 29/10/2021 à 13:26
Séjour extra au sein du club Belambra St Paul de Vence. Prise en charge de nos 3 enfants au Club Les Renardeaux pour lequel nous apportons une mention toute particulière pour l’équipe d’animateurs. Un grand grand Merci à Anais dit Ninis, Quentin et Billy ; attention toute particulière à toute l’équipe ; les enfants étaient aux anges avec vous ! Service au restaurant d’excellente qualité avec un personnel toujours aux petits soins et Antoine au bar, ultra sympa ! Nous reviendrons sans faute..
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Merci de votre fidélité et pour ce splendide commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos animations enfants et transmettons vos compliments à toute l'équipe, qui vouent toute leur énergie à faire passer un agréable séjour à vos bouts de choux. C'est vraiment une belle récompense pour nous de lire de tels éloges. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Julie, Service Relation Clients Belambra -
Marie.l4 / 5Le 12/09/2021 à 16:33
Je conseille aux personnes qui voyagent en groupe de ne pas payer un supplément chambre individuelle. Mes amies ont eu une chambre individuelle une cuisine une terrasse...moi j'ai essayé de dormir dans un petit lit qui me rappelait la pension...
Réponse du propriétaire :
Cher Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire. La satisfaction de nos vacanciers est au cœur de nos priorités. Dans ce but, nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre service client par mail ([email protected]) afin que nous puissions échanger à ce sujet. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Valerie.U4 / 5Le 26/07/2021 à 20:46
Excellent séjour. Animateurs adorables . Toujours quelque chose à faire . Restaurant parfait . Seuls les logements sont un peu vetustes . La literie mériterait une petite remise à neuf . C etait notre 1er séjour Belambra, ce ne sera pas notre dernier 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au service concerné. Merci de mettre en avant la qualité du service et tout particulièrement le dynamisme de notre équipe d'animation ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Julie, Service Relation Clients Belambra -
William.u5 / 5Le 05/08/2021 à 15:52
Plusieurs années que je passe mes étés en famille dans ce club et je n'ai jamais été déçu ! De l'accueil au logement, en passant par l'animation, le snack ou le bar, une super équipe qui vous fera passer un merveilleux été !
Réponse du propriétaire :
Cher William, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis que votre premier séjour parmi nous se soit bien déroulé. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les animations et le restaurant. Merci pour vos compliments adressés à l'équipe. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
ruffault.r5 / 5Le 23/04/2022 à 14:17
Super séjour, très bel établissement et personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Merci pour ce charmant commentaire et de votre recommandation ! Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Jack.2 / 5Le 09/10/2021 à 06:45
Peu attractif trop de différence entre notre réservation et la réalité deplacement valises avec brouette sur un chemin de pierre 🤔locatif étages 26 marches avec valises et autres non prévenu par le centre des locations personnels animation très dynamique
Réponse du propriétaire :
Chère Jocelyne, Cher Jack, Merci d'avoir mis en avant le dynamisme de notre équipe d'animation. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre vos souhaits en termes d'emplacement. Sous réserve de disponibilités, nos équipes s'efforceront d'honorer vos demandes. Nous partageons vos remarques avec nos conseillers afin qu'ils puissent en tenir compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos clubs, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Marie.i5 / 5Le 07/10/2021 à 12:11
Un très bon service et une équipe plus qu'agréable. Avec mon mari, nous avons beaucoup apprécié la proximité des lieux touristiques. Nous reviendrons avec plaisir et le plus vite possible !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Pierre, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction par rapport à la gentillesse et au professionnalisme de notre équipe, à qui nous transmettons vos compliments. Cela a été un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite chez Belambra avec grande impatience. Bien à vous, Grégory, Service Relation Clients Belambra -
Corinne.a2 / 5Le 04/09/2020 à 20:43
Animateurs au top. Piscine dégueulasse elle est verte à certains endroits ils ne connaissent pas l'anti-algues. Il faudrait aussi redonner un coup de neuf car c'est franchement vieillot J'ai demandé à partir à 11h au lieu de 10h on me l'a refusé alors qu'à cette époque tous les appartements sont pratiquement vide je ne vois pas en quoi ça dérange 🤔 de plus ils l' ont accepté à une autre personne donc apparemment c'est a la tête du client. je ne retournerai jamais là-bas je ne recommande pas cet établissement. franchement il y a mieux. Ah oui j'ai oublié il n'y a personne qui surveille les gens dans la piscine j'ai jamais vu ça !! même dans un camping il y a des maîtres nageurs ! 😱
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement vérifier la piscine par notre équipe et prenons bonne note de vos remarques. Néanmoins, nous rappelons que les Clubs de Vacances n'ont pas d'obligation de surveiller l’espace piscine et que l'horaire de départ vous est transmis lors de la réservation. Merci d'avoir mentionné la qualité de nos animateurs. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, pour une expérience plus en adéquation avec notre niveau d'exigence. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Sarah.r1 / 5Le 12/08/2020 à 12:50
Désastreux ! Les logements sont très sale, pas adaptés pour les enfants en bas âge et personnes handicapés, avec des escaliers partout. Mauvaise literie, l’état du canapé lit est déplorable tout déchiré etc. Malgré le relogement après nos plaintes à l’accueil toujours le même problème sale et pas adapté aux enfants etc. On demande à voir la responsable qui n’est jamais là, nous parlons toujours avec les hôtesses d’accueil qui essayent de faire de leur mieux. Nous y sommes encore en ce moment même. Si la responsable veut bien nous entendre ou alors attend elle un accident ?
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous donne pas entière satisfaction. Nous espérons que vos échanges récents avec notre directeur vous ont permis de trouver une solution ensemble afin d'assurer votre confort jusqu'à la fin de vos vacances. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Remi.b4 / 5Le 12/10/2021 à 12:41
Très bon urbex, les SDF sont un peu trop agressifs à mon goût mais c'est quand même propre, les maisons sont assez grandes pour faire la fête, les tags sont beau, les vitres ne sont pas assez solides un coup de bâton elle pète, la police et trop chiante elle ne nous laisse pas tranquille... l'endroit et magnifique même pour la centième fois que je j'ivais ça reste incroyable je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Remi, Merci de partager vos impressions ! C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et que vous soyez conquis par notre emplacement de qualité. Vos observations ont été prises en compte. Elles nous seront utiles pour continuer d'améliorer nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Nora.A4 / 5Le 04/09/2020 à 10:35
Nous sommes allés 2 fois de suite. Cette année on est un peu déçu de la variété des repas. Je penses que c'est du au covid-19. Et que pour l'année prochaine ça sera mieux. Personnel sympa bien situé géographiquement pour visiter d'autres ville Monaco canne antibes et sanremo imperia en Italie 🇮🇹.. J'adore...
-
Thierry.o4 / 5Le 10/07/2021 à 18:54
Très belle destination. Équipe très sympathique : accueil, animation, restaurant. Très bon séjour dans un club très bien situé. Arrière pays niçois magnifique. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Merci de partager vos impressions avec nous ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié le cadre verdoyant de notre club, idéalement situé pour découvrir la région et pour les activités en plein-air. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Sébastien.r3 / 5Le 08/08/2020 à 09:53
Une équipe sympa et motivée. Côté hébergement, malgré un bon entretien les bâtiments restent anciens et nécessiteraient plus qu'un coup de peinture... La restauration est basique et un peu trop répétitive... En résumé: pas de vrai défaut, mais peu faire mieux
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Merci de partager vos impressions avec nous. C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. Vos observations ont été prises en compte. Elles nous seront utiles pour continuer d'améliorer nos prestations. Nous vous remercions pour vos compliments à l'équipe. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
MOGIS.r3 / 5Le 08/08/2019 à 16:49
Très bon accueil dans un club sympathique au cadre verdoyant mais penser à l'anti-moustique. Vous pouvez être en location ou en demi-pension ou en pension complète tout est fait pour faciliter votre séjour. il dispose de club pour les enfants et ados . Un programme d'animation et proposer dans la journée et le soir . Vous pouvez aussi participer à différents petit tournoi style ping-pong mini foot tennis et bien d'autres choses . Cours de tennis ou natation(payant).Les logements sont assez confortable et climatisé. La restauration et simple mais correct les petits déjeuners sont sympathiques aussi . Vous y passerez des vacances familiales agréable . Si mon avis vous êtes été utile n'oubliez pas le petit pouce bleu merci.
-
Isabelle.r5 / 5Le 06/08/2020 à 09:46
Super séjour passé à la Colle sur Loup. L’emplacement est idéal, l’ambiance et surtout les animateurs au top! J’ai beaucoup apprécié les nombreuses activités pour les enfants. Les vacances furent très agréables, tout est pris en charge.
-
Laetitia.3 / 5Le 26/07/2020 à 15:51
Club idéalement situé entre mer et montagne. Les +: équipe d'animation au top, personnel agréable, très belle piscine. Les -: logement sale, nous avons été obligés de laver le sol au balai brosse car nos pieds étaient noirs de crasse! toilettes bouchés pendant 15 jours malgré l'intervention du service technique (équipe très sympathique également), clim qui fuit, micro onde en fin de vie, matelas du canapé vraiment inconfortable, bref, logement qui laisse vraiment à désirer . Nous avons du payer pour voir un spectacle cabaret qui a commencé avant l'heure prévue, certes avec un prix préferentiel, mais assez surprenant de devoir payer étant donné le prix du séjour. Nous avons néanmoins passé un agréable séjour, mais ne reviendrons pas à Balambra, les prestations ne sont pas à la hauteur du prix
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre équipe d'animation ainsi que la convivialité du personnel. Soyez assuré que notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement ou pour toute remarque sur le ménage. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous aurions pu vous proposer un relogement. En attendant, soyez assurée que les mesures correctives ont été mises en place. Enfin, la plupart des animations sont comprises dans le prix de votre réservation. Néanmoins, lorsqu’il s'agit de prestataires extérieurs au club, nous demandons à nos hôtes une participation. Merci d'avoir mentionné notre piscine spacieuse et notre emplacement de choix entre terre et mer ! Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre par un séjour impeccable. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
eric.l4 / 5Le 12/08/2021 à 12:42
Question: est-ce que cet endroit correspond à l'emplacement d'un ancien VVF (Village vacances famille) qui existait au moins dans les années 70 ? J'y avais passé 15 jours radieux avec mes parents en août 76 alors que j'avais 10 ans. Merci d'avance pour la réponse.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Il s'agit certainement du site que vous évoquez car notre club est un ancien VVF qui est passé Belambra en 2008. Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Margaux..5 / 5Le 11/08/2020 à 21:21
Les vacances étaient parfaites. L'équipe d'animation Zizou, Manu, Jade était au top, de l'activité sportive, détente tout au long de la journée. Nous ne sommes jamais forcés à faire quoi que ce soit. L'équipe a toujours un mot gentil, un bonjour. L'équipe de l'accueil était très compétente. La restauration, STAFF rien à redire, ils ont sû se montrer présents et toujours avec un sourire / masqué / L'équipe du bar et snack avec Manon était très agréable, ils connaissent nos habitudes. Ce séjour était vraiment parfait, je recommande ce club !
-
Michael.a5 / 5Le 30/12/2019 à 20:24
Un excellent club ou passer ses vacances. L'accueil est chaleureux et l'équipe d'animation est au top. La nourriture est tout aussi bonne. Les enfants se sont bien amusés dans les clubs pour enfants et les animations nous ont fait passer des moments amusants.
-
constance.a5 / 5Le 04/09/2019 à 10:41
Tout a été parfait logements climatisés et fonctionnels, propres, animateurs au top ! Repas variés, service cuisine impeccable, joli cadre. Petits points à améliorer : chaise en fer peu confortables sur la terrasse et buffet des entrées pour lequel on aimerait avoir un peu plus de choix.
-
Cao.o5 / 5Le 17/08/2021 à 07:25
Nous avons passé une semaine de vacances d’été dans ce club. Les enfants ont été contents avec les activités proposées. Le cadre est aussi joli.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce splendide commentaire. Merci de mentionner les clubs enfants et votre satisfaction en général. Nous sommes ravis que les animations aient été aussi appréciées ;-) Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Julie, Service Relation Clients Belambra -
AC.3 / 5Le 31/08/2019 à 15:06
Club de vacances agréable, un personnel très avenant, une piscine spacieuse et adaptée aux différents âges. Terrasse très agréable, façon place de village et barman très professionnel, avec de délicieux cocktails à proposer ! 5 étoiles au maître nageur Vincent, qui a appris à nos ados à plonger en un temps record ! Au final, toute la famille a pris des cours et était ravie. Nos ados ont aussi beaucoup apprécié le club qui leur est dédié. Seulement 3 étoiles à cause du logement : canapé lit inconfortable, odeur de renfermé dans la climatisation, disposition mal faite ne permettant pas de profiter de la terrasse. Sinon, le club est bien situé et permet de découvrir cette belle région, autant côté littoral que vers l'arrière pays.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre équipe, la piscine, la terrasse agréable et les clubs enfants. Merci pour vos compliments envers Vincent et le barman, nous ne manquerons pas de les leur transmettre. Merci également d'avoir souligné notre emplacement idéalement situé pour découvrir la région. Nous sommes cependant navrés que le confort du canapé convertible ne vous ait pas convenu. Dans pareil cas, n'hésitez pas à nous en faire part immédiatement sur place afin que nous puissions prendre des mesures et vous offrir un confort optimal. Nous espérons vous revoir ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Olivier.r4 / 5Le 08/08/2018 à 09:02
Très beau club verdoyant proposant pas mal d activités. Les animations en soirée sont trop axés sur les enfants, manque d animations pour les adultes. On y propose pas mal de sports quelques uns sont payant. Concernant la nourriture, pas mal de choix et la qualité est là. Dommage par contre que d une semaine sur l autre ils proposent les mêmes repas à thème. Pour les adultes du vin à volonté par contre de l eau pour les enfants. Dans l ensemble le personnel est sympa manque un peu de sourire à l accueil. Étrangement il y a une caserne de crs en bas du club Qui a les mêmes prestations que les vacanciers, utilisation de la piscine, du buffet du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre agréable retour. Nous sommes heureux que dans l'ensemble les prestations et services du club vous aient convenus et notamment l'emplacement privilégié au cœur de la pinède ainsi que l'accueil de note équipe. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour face à Saint Paul de Vence. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
Olivier.u4 / 5Le 22/04/2019 à 08:11
Club très familial, excellent accueil. A noter la gentillesse des animateurs et agents rencontrés. L'appartement que nous avions était un peu vieillot et la douche petite. sans ça j'aurai mis 5 étoiles. Mais l'équipement est largement suffisant et la literie est de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Belambra Clubs - Les terrasses de Saint-Paul-de-Vence, La Colle sur Loup. C'est un réel plaisir pour nous de lire que votre séjour dans notre établissement s'est très bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de la literie ainsi que l'amabilité et la disponibilité de nos équipes. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Soyez assurés que nous allons en faire part aux services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Au plaisir de vous revoir ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Catherine.E5 / 5Le 29/06/2021 à 19:03
Très bon club, animateurs et personnel au top, bonne ambiance. Bon repas, séances de sport et danses géniales car bons profs ! Aquagym extra. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est pour nous un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre club idéalement situé pour les randonnées. Nous vous remercions également de vos compliments à l'égard de notre équipe. Je transmets à l'équipe d'animation. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
poupou.u4 / 5Le 10/07/2019 à 10:36
Agréable site ,personnel agréable aussi toujours le sourire, piscine super grande seul bémol certains vacanciers son sans-gêne musique crie et dommage que la piscine soit envahie par d enormes bouées.. Chacun fait ce qui veut manges fume enfin voilà heureusement qu'il y a suffisamment de Transat . Pour l appartement une petite odeur désagréable manque de propreté à mon goût aussi non la climatisation vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce commentaire à propos du Belambra Clubs - Les terrasses de Saint-Paul-de-Vence, La Colle sur Loup. C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe, la piscine ainsi que la climatisation de votre chambre. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagréments concernant votre logement. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir au plus vite en vous envoyant une retouche ménage ou vous relogeant dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire afin de vous donner entière satisfaction dans l'avenir. Nous serions ravis de vous revoir une fois de plus, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Véronique.E2 / 5Le 24/09/2020 à 16:11
Besoin d'un grand coup de neuf !! Une rénovation des logements est indispensable !! Snack fermé alors qu'il y a quand même du monde debut septembre ( même si cela est écrit sur la.brochure c'est dommage) Le prix n'est pas à la hauteur des prestations annoncées !! Animateurs top ! L'environnement est magnifique. Mais.nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques ainsi que de vos suggestions. Merci d'avoir mentionné le cadre bucolique et agréable de notre club ainsi que la qualité de notre équipe d'animation ! Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Blanche.u4 / 5Le 11/08/2018 à 04:27
Avis d’une famille de 4 personnes d’un séjour de 2 semaines, le restaurant est très bon et beaucoup de choix, les serveurs sont très gentils. Quand à l’équipe des animateurs présent pour multiples activités à la piscine et en dehors pour les clubs. Le personnel est à votre écoute, niveaux sécurité rien à dire, une personne est présente toute la nuit. Le directeur, très sympa et suis votre séjour, compréhensif et à l’écoute. Les spectacles sont drôles et différents à chaque fois mais à revoir quand même. Les chambres, l’isolation une catastrophe des trous au dessus des fenêtres donc toutes insectes rentrent, télécommande pour la télé et la climatisation, douche trop petite, lit confortable, changement de drap et de serviettes de bains toutes les semaines, terrasse agréable (4 chaises, 1 tables, étendoir, parasol), cuisine aussi à disposition. Merci à tout l’équipe (Valentin, Hugo, Vincent et les autres) On vous conseille largement ce club à celui de Grasse.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous transmettrons vos remarques à la direction du club, il est important pour nous de toujours progresser dans notre offre. Nous sommes ravis que l'implication et le professionnalisme de nos équipes vous aient convenus. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour provençal. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
MANU.A5 / 5Le 26/08/2020 à 13:05
Club de vacances Bellambra familial avec une équipe très sympathique. Un petit coup de neuf dans les logements serait top (séjour août 2020) . Animation au top, nourriture très bien et le personnel est très agréable
-
Sandrine.o4 / 5Le 11/08/2018 à 03:18
Super séjour, accueil très professionnel l'équipe d'animations très sympa et présente pour les vacanciers. Elle sait nous donner l'envie de participer sans être trop imposant. Le lieu est superbe et calme. Le logement est spacieux mais un peu vieillot. La propreté des cottage est à revoir. Nous conseillons cet endroit. Merci à l'équipe belambra.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci pour votre agréable retour. N'hésitez pas à contacter la réception pour tout manquement au ménage, une équipe intervient le plus rapidement possible. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes, toujours très attentives au confort de nos vacanciers. A très vite pour un prochain séjour face à Saint Paul de Vence. Linda, Service Relation clients Belambra Clubs. -
J-L.o5 / 5Le 22/04/2019 à 18:40
Très content de ce club, qui possède de belles infrastructures. Nous y allons en dehors des périodes scolaires pour éviter la cohue et en sommes ravis en revanche pas de pension complète ou de repas du midi en dehors de la saison, uniquement demi-pension au soir. Repas corrects, service impeccable, mention particulière pour les logements PMR rénovés. Bel environnement. Beau parking avec possibilité de réservation d'emplacements.. Note attribuée en fonction du tarif hors saison
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et le logement, le service par notre équipe ainsi que la qualité de la restauration. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Aurelien.u1 / 5Le 13/08/2020 à 07:05
Horrible ! De la piscine aux animations, en passant par le buffet ( mêmes chose midi et soir pendant 9 Jours ) et les logements. Je ne parle même pas du club enfant ou les enfants sont dans une pièce toute la journée à jouer aux cartes ou sur leurs téléphones ! Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélien, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos impressions lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble et rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, pour un séjour à la hauteur de vos espérances. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
cedric.r3 / 5Le 26/07/2019 à 12:13
Personnel charmant, sympa, et attentionné. MAIS nous étions tout en bas de la piscine alors qu'il y avait des logements inoccupés plus prêt et toute la semaine (nous avons réservé en janvier). De plus, nous avons 2 ados et dessus une famille avec des petits enfants, ils sont levés bien trop tôt pour nous ! Bref, il y a un dispositif de disposition des locations à revoir. Sinon site sympa, et larges piscineS. Appartement en rez de chaussée pratique et conviviale. Nous recommandons néanmoins ce Belambra 🙂
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Nous sommes heureux que votre séjour en famille parmi nous et notre situation idéale aient répondu à vos attentes en dépit de l'emplacement de votre appartement. N'hésitez pas à nous demander un changement lorsque ceci est possible. Merci de mentionner le confort et la fonctionnalité de votre logement. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Fabrice.e4 / 5Le 08/08/2019 à 06:50
Site tres agréable, calme. Le personnel est sympathique et à l ecoute des clients. Les logements sont spacieux et confortables, et surtout climatisés. Les animations sont de qualités et variées. Mes enfants adorent les clubs et ses activites. La piscine est spacieuse, ouverte jusque 20h. On apprecie les 3 cours de tennis, le terrain multi sports, le snack, les soirees... Un seul bemol la literie est à ameliorer. Nous y passons de tres bonnes vacances.
-
Tristan.i4 / 5Le 13/08/2018 à 08:39
Premières vacances familiales dans un club Belambra. Le point le plus positif est la gentillesse de l'ensemble du personnel, du service hôtelier aux animateurs sportifs (et professeur de natation), du directeur aux réceptionnistes et aux animateurs des clubs enfants. Le programme proposé est complet. Alors certes les infrastructures commencent parfois à dater, tout n'est pas entièrement rénové mais cela ne nuit pas au plaisir global. Le buffet proposé le matin est simple, répétitif mais ceux du midi et du soir sont plus variés et proposent suffisamment de choix pour tous les goûts et habitudes alimentaires. Des plats en sauces, des grillades (viande ou poissons), différents légumes (le plus souvent bien cuisinés) et féculents. Ainsi qu'un choix de desserts et de glaces. Le rapport qualité prix est très bon sur l'ensemble des prestations.
Réponse du propriétaire :
Merci Tristan pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que notre club et ses multiples activités et services aient été à la hauteur de vos envies vacances Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour provençal. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
Boris.A3 / 5Le 30/05/2019 à 18:31
Très bon emplacement au calme . Les logements sont bien équipés et climatisés. Dommage que la propreté extérieur ne soit pas au rdv. A savoir fin mai présences de fiantes de pigeons importante au niveau des abords de logements. Le reste est impeccable, restaurant a buffet tout a fait convenable .
Réponse du propriétaire :
Cher Boris, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la tranquillité de notre emplacement ainsi que la propreté des lieux et le bon équipement de votre logement climatisé. Nous prenons note de votre remarque et faisons, immédiatement, les vérifications qui s’imposent. Merci de mentionner notre restauration buffet. Au plaisir de vous revoir, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Bruno.O3 / 5Le 23/09/2020 à 12:21
Très voire trop grand. Les jardins pas très bien entretenus. Des dénivelés partout vraiment pas pratique. L'accueil est malgré tout très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le bon entretien de notre club ainsi que l’accueil. Nous proposons également des clubs de plus petites tailles si cela peut vous intéresser. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous diriger vers l'offre qui vous conviendra le mieux. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Asma.o5 / 5Le 06/08/2021 à 19:10
Endroit verdoyant ! Mais loin de la mer! Le personnel est sympathique et à l écoute. Les animateurs sont souriants et très gentils!!
Réponse du propriétaire :
Chère Asma, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre emplacement idéal pour découvrir notre magnifique région. Merci de mentionner la piscine et l'agrément de notre parc ! Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
frederic.a1 / 5Le 01/08/2021 à 07:22
Décevant point négatif Chambre privilège avec lit canapé au lieu d’un vrai lit il faut monter sur le lit pour ranger ces vêtements Le ménage qui est prévu n’est jamais réalisé certains animateurs ne sont pas polis point positif la piscine et la restauration
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Merci pour votre commentaire. C'est une joie pour nous de lire que vous avez apprécié l'agrément de notre piscine. Nous sommes navrés pour ces mésaventures inexcusables et heureusement inhabituelles. Nous avons pris note de vos remarques et vous prions de nous en excuser. Un suivi va être fait avec l'équipe sur place. Nous vous remercions d'avoir mis en avant les qualités gustatives de notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Julie, Service Relation Clients Belambra -
Laurent.o5 / 5Le 21/08/2016 à 11:09
Bien situé dans une très belle région ! bon accueil ! personnel sympa ! superbe centre et belle piscine ! Dommage qu'il n'y ai pas de vraie chambre parentale et que les parents soit obligé de dormir sur clic-clac à ressort dans le salon, salle à mangé cuisine ! Mais tout les matelas sont heureusement tous très bon ! Attention les pizzas du snack sont à vomir !
-
Anonymous.i5 / 5Le 30/05/2019 à 12:20
Je m'y suis rendu pour le week-end de Pâques, et une animation chasse aux oeufs était proposée. Elle convenait à tous, autant à des adultes que des enfants. Les animateurs sont tres sympas et les enfants bien encadrés. L'espace piscine est tres beau et l'eau était bonne pour un mois d'avril. Elle était très bien entretenue et la vue donnait sur une partie du restaurant. Le restaurant est sous forme de buffet et la nourriture servie est délicieuse. Il y en a pour tous les gouts et la viande est cuite devant vous. Les desserts variés sont aussi équilibrés que savoureux. Les chambres sont propres et bien aménagées. Dans certaines, une mini-cuisine y est même présente. Pour assurer une sécurité optimale, des CRS sont présents sur le terrain. Ils se font discrets et n'interviennent qu'en cas de dérangement. Pour se garer, cest tres facile et l'endroit peut etre trouvé aisément grâce à un GPS. Un bar se trouve entre l'accueil et le restaurant. A coté des fauteuils côté interieur, il y a des jeux tels que le billard, palet ou babyfoot payants. 1€ pour le babyfoot, 1 ou 2€ pour le palet et 2€ pour le billard. En cas de problème, le personnel est a votre service et vous aidera quelque soit le problème. Pour les enfants, ils sont repartis dans des clubs en fonction de leur âge et sont pris en charge par des animateurs joyeux et à l'écoute. Ils font des jeux et apprennent à se connaître et se font de nouveaux amis. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le domaine de plusieurs hectares. Je n'ecrirais pas cet avis si javais trouvé cela moyen. Je recommende tres fortement pour les familles!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce commentaire détaillé de nos prestations ! C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié tout dans notre club, que se soit votre logement, nos clubs enfants, nos infrastructures, la sécurité des lieux ou le dévouement de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos vacanciers. Ce fut un plaisir partagé de vous recevoir et espérons vous revoir très bientôt, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
V.1 / 5Le 12/08/2018 à 08:04
Piscine ultra petite et plein d'abeilles. Invasion de moustiques. On s'est fait attaquer à peine arrivés du coup démangeaisons pendant tout le séjour. Heureux de partir après 1 semaines. Site pas très grand, très reculé de tout. Assez bruyant déjà juste le jardinage qui fait une tonne de bruit dès le matin très tôt... Bref on y retournera JAMAIS. Sinon l'appartement que l'on a eu était heureusement très bien, sur 2 niveau et climatisé. Du coup on a passés la majeur parti de temps dans l'appartement lol Je déconseille après chacun son vécu, vous êtes libre de faire votre choix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que notre espace piscine chauffée de 250m² avec 3 bassins : 1 bassin de 25 m de long, 1 bassin de 13 m de long et 1 pataugeoire ne vous aient pas convenus. Il est vrai que notre club situé dans la pinède, permet des visites aux alentours tout en privilègiant un havre de paix pour nos vacanciers., nous comprenons que cela ne correspondait à vos attentes vacances. En espérant retrouver votre confiance. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
Steph.e4 / 5Le 27/07/2019 à 08:17
Beau complexe hôtelier situé de sur les hauteurs du joli village de La colle sur Loup . Différents bungalows bien équipés ( Climatisation, coin cuisine, toilettes séparés, balcon ou terrasse...) Bon restaurant sous forme de buffet, bonne cuisine variée, produits frais. Personnels accueillants. Nombreux équipements : piscine avec bar , terrains de tennis, de pétanque, de basketball, coin tennis de table ( tables Cornilleau ) Jeux gonflables. Nombreuses activités encadrées pour les enfants. Possibilité de ballade randonnée à la sortie du complexe vers les gorges de la rivière du loup.
-
Yves.l5 / 5Le 30/05/2018 à 20:59
Équipe très agréable, le directeur est présent et soucieux de notre séjour, je recommande. Je suis conducteur d autocar, mon groupe a été très content du service et de l accueil du club...souriant et à notre service. je suis également très surpris de la façon dont ils s occupent des conducteurs. Continuez je reviendrais chez vous avec un grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Yves merci pour cet excellente note, nous sommes ravis de lire votre enthousiasme. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et de notre directeur. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour détente. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
Fée.l4 / 5Le 18/08/2019 à 08:10
Idéal pour les vacances nous sommes 15 kms de Nice. Le personnel est très sympathique. Je vous recommande sans hésiter les cours de natation avec Vincent qui est vraiment super avec les enfants. Nos enfants 3 et 5 ans avaient une peur bleue de l'eau il a su les mettre en réelle confiance et maintenant ne perd pas 1 minute pour aller à l'eau. Je le remercie infiniment. Le logement confort était propre en bon état, seul bémol le matelas en mousse qui n'est pas super. Les clubs enfants sont supers ainsi que les animations. Nous continuerons à aller chez belambra. Merci
-
Karine.o4 / 5Le 06/08/2017 à 06:50
Très beau village vacances perdu en hauteur de la Colle sur Loup dans un bel écrin de nature..au milieu de la pinède. Jolis bungalows avec tout l'équipement nécessaire, climatisés. Activités en tous genres pour jeunes et adultes proposés. Accès à la piscine de nombreux transats. Restauration en buffet. Nourriture bonne. Un très joli cadre reposant. Qui sait un peu de bruit pour les bungalows se trouvant à proximité de l'espace animations du soir.
-
CLIO.E5 / 5Le 10/05/2018 à 20:58
Très joli cadre, le club est caché dans la pinède, à deux pas du village de La Colle sur Loup et à 5 minutes de saint Paul de Vence. Il y a tout sur place pour s’occuper et profiter des vacances, mais le club est aussi idéalement situé pour faire du tourisme. Le personnel est très agréable et surtout très souriant c’est chouette!! Chaque personne que l’on croise nous salue c’est très agréable. Il y a tout ce qu il fait pour les enfants (aires de jeux, piscine, spectacle) C’est la deuxième fois que nous venons dans ce club et j’espère qu’il y en aura une troisième. Nos filles étaient ravies, le retour à la maison a été difficile...
Réponse du propriétaire :
Merci Clio pour votre fidélité, nous sommes ravis que les prestations et services du club vous aient convenu. Merci d'avoir souligné la convivialité de nos équipes. A très vite pour un troisième séjour. Linda, Service Clients Belambra Clubs. -
kathy.o3 / 5Le 11/08/2020 à 10:41
Crottin de cheval partout devant la location à notre arrivée. Fuite à la douche. Canapé lit cassé. Draps sales. Le service d'entretien constitué d'un seul pauvre monsieur dépassé par la situation. Aucune solution proposée (à part pour le crottin et les draps) ni de geste commercial pour compenser... Bref, cher pour la prestation proposée...
Réponse du propriétaire :
Chère Kathy, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Relation Client ([email protected]) afin d'échanger à ce sujet. Nous espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Julie, Service Relation Clients Belambra -
Miklo.1 / 5Le 13/08/2018 à 09:48
la propreté général du lieu pas d'entretien des parties communes WC communs de l'accueil très très sales même à 9h du matin avec un soit disant passage nettoyage à 7h Organisation catastrophique des serveurs au bar avec des réflexions très peu commerçante Piscine ultra petite et plein d'abeilles. Invasion de moustiques. On s'est fait attaquer à peine arrivés du coup démangeaisons pendant tout le séjour. Heureux de partir après 1 semaines. Site pas très grand, très reculé de tout. Assez bruyant déjà juste le jardinage qui fait une tonne de bruit dès le matin très tôt... Bref on y retournera JAMAIS. Sinon l'appartement que l'on a eu était heureusement très bien, sur 2 niveau et climatisé. Du coup on a passés la majeur parti de temps dans l'appartement lol Je déconseille après chacun son vécu, vous êtes libre de faire votre choix.
-
Nadège.4 / 5Le 14/08/2019 à 17:27
Nous avons passés 15 jours de vacances agréable club proche des.grandes villes nice. cannes.antibes mais surtout de pleins superbes village perchés et de la rivière. Equipe superbe restaurant merci les filles pour votre sympathie et disponibilité tous les jours. Animation au top Aurélie super dynamique mais je n oublie pas les autres des clubs enfants charles justine aurelie ....... les.spectacles super, belle equipe. Les cours de tennis enfant super et cours natation avec vincent au top. Personnel de l accueil disponible et accueillant. Et directeur sympathique et disponible , le seul bémol le logement un peu humide de part son emplacement et info remonte sera pris en compte j en suis sur. Je recommande ce club
-
clem21540.5 / 5Le 28/09/2020 à 14:20
Très bon séjour dans ce club en demi-pension, le personnel est sympathique, j’ai eu la chance d’avoir un logement surclassé, le petit déjeuner est un peu récurrent car toujours les mêmes choses, le dîner en revanche est varié avec du choix, la cuisine est simple mais bonne, je ne suis pas déçu de mon séjour
-
Olivier.l4 / 5Le 18/09/2017 à 05:18
Très bel endroit. Placé sous des pins, les logements sont corrects. Les loisirs sont disponibles. Grand choix avec la pension. Amis cyclistes en tout genre cet endroit sera votre paradis. Pour les joggeurs, ça grimpe mais que c'est beau. Pour les visites, y a de quoi faire. Très beaux villages, etc.. Par contre pour aller à la plage, faut la voiture. À conseiller à tous.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis aussi élogieux. Nous sommes ravis que notre club vous ait plu, particulièrement son emplacement idéal pour les sportifs. A très vite pour d'autres séjours sportifs. Nicole, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
Kat.e5 / 5Le 11/11/2019 à 09:45
A la Colle sur loup.... notre appartement bien situé parmi les pins et les lauriers en fleurs. La piscine très appréciée par les enfants. La place du village avec bar terrasse très agréable. Vivement l'été prochain !
-
Jeannine.D2 / 5Le 10/10/2021 à 03:05
Nous sommes actuellement sur le site de la Colle sur Loup le club est pratiquement VIDE nous avons demandé à changer de logement (trop de marches)la personne à l'accueil nous a répondu "pas de logements disponibles " 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannine, Effectivement, nous ne pouvons pas vous changer de logements, un grand groupe est censé arriver dans les jours à venir. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
M.a1 / 5Le 09/07/2019 à 17:11
La note est une note sanction vis à vis des places de parking trop étroites. Le parking de la forêt réquisitionné par les cars de CRS est inaccessible. Si vous souhaitez des coups de portières, vous êtes au bon endroit! J'en arrive a comprendre les gens qui prennent 2 places même si ça m'insupporte. Inadmissible pour un club Belambra. Prévoyez la Smart. Rien a dire pourtant sur le club en lui même, agréable avec des animations très sympa. Les piscines sont parfaites et la situation géographique permet de visiter la région facilement mais que voulez vous?! J'aime ma voiture.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous avons bien note votre remarque et nous vous en remercions. Concernant le parking et compte tenu de notre emplacement, nous n'avons aucune marge de manœuvre et augmenter la taille des places réduirait de facto le nombre de celles-ci. Nous souhaitons signaler également qu'en réservant un logement VIP, vous avez accès entre autres à une place de parking réservée. De plus, la présence du groupe de CRS était ponctuelle. Nous vous prions de nous excuser du désagrément. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Sandra.o4 / 5Le 11/04/2016 à 04:51
Très bien, joli club vacances avec un personnel très sympa. Les logements sont correct, petit mais fonctionnel. Le cadre est très beau . Une belle piscine et un snack pratique. La pension est très bonne. Je recommande
-
Daniel.u4 / 5Le 22/03/2017 à 18:02
Séjour cycliste de 5 jours dans ce centre. Personnel très sympathique et prévenant, nourriture de qualité et variée. Chambre disponible jusqu'à 15h le dernier jour, ce qui a été bien apprécié pour se doucher après notre parcours du dimanche. Un seul bémol, le Wifi qui ne fonctionne pas (d'où une étoile en moins)...
-
caquant.r4 / 5Le 25/02/2019 à 07:44
Très bon village de vacances. Personnel agréable. Par contre salle trop petite au niveau restauration. Tables et chaises trop serrées. Il fallait se lever pour que les personnes puissent aller se servir. Et donc trop bruyante. Seul point négatif
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, Nous sommes comblés que vous ayez beaucoup apprécié notre club. Nous prenons note de votre observation et vous en remercions! Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Nelly.A2 / 5Le 17/06/2018 à 11:00
Très bel endroit dans un cadre agréable provençale. Mais les appartements plutôt moyen. Propreté à revoir. J'ai refait le nettoyage sans balai et avec un aspirateur très essoufflé ! Toiles d'araignees à l'intérieur comme à l'extérieur. Sommes déçus
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly pour votre retour. N'hésitez pas à contacter la réception, une équipe de ménage intervient très rapidement. Merci d'avoir souligné l'environnement exceptionnel du club. Au plaisir de vous revoir dans un de nos 58 clubs. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
Poilu62.o5 / 5Le 23/02/2022 à 07:53
Très bel endroit Organisation parfaite et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre paradisiaque de notre club et la sympathie de notre équipe ! Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Yasar.z1 / 5Le 19/08/2020 à 11:26
Horrible, il n'ya rien d'attirant dans ce club à part le lieu. Sinon la piscine , le logement c'est sale et vieux. Ce club mérite un bon coup de fraîcheur. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Cher Yasar, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons avec un grand sérieux vos remarques, il est important pour nous que nos hôtes puissent passer un séjour agréable au sein de nos clubs. Nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour dans de meilleures conditions. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Maxime.L1 / 5Le 03/07/2019 à 12:57
Pitoyable... Chambre ridiculement petite, pas de lit mais un simple clic-clac, PAS DE PQ DANS LES TOILETTES ! (je vous laisse imaginer les désagréments...) Restaurant à la limite du passable, franchement pas terrible Piscine grande, mais pas un seul endroit où on a pied... c'est un club de vacances pas une piscine olympique ! Le fond de la piscine est sableux ce qui laisse entrevoir un manque d'entretien. Personnel peu avenant surtout au bar (refuse de servir des cacahuètes pour grignoter à 18h30 parce que semble-t-il c'est pas encore l'heure de l'apéro... je rêve) Cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de lire que notre établissement n'a pas su répondre à vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assurés que nous ferons un point avec nos équipes afin d'étudier les mesures à mettre en place. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez part à la réception, nous aurions pu agir en conséquent. Nous tenons à préciser que nous avons des logements avec une superficie allant jusqu'à 40 m². Nous vous invitons à nous faire part de vos préférences pour un séjour de plus grand confort. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Véronique..3 / 5Le 01/09/2018 à 21:25
Club bien situé pour passer qq jours avec les enfants. Il ne faut pas s'attendre à une animation de folie mais les enfants eux s'amusent bien. Les logements sont un peu vétustes mais propres et spacieux.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que dans l'ensemble les animations et activités de club aient été à votre convenance. Merci d'avoir mis en avant la situation idéale du club au cœur des villages perchés de Provence. Au plaisir de vous accueillir dans un de nos 58 clubs en France. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
roger.u1 / 5Le 15/09/2021 à 13:02
Décevant. Une honte.Comment oer recevoir dans des chambres "insalubres""sales ,infectés d araignées et de fourmis menage pas fait ect...pub mensongere
Réponse du propriétaire :
Cher Roger, C'est avec un grand regret que nous prenons commentaire de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons le point avec notre équipe. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions, ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Julie, Service Relation Clients Belambra -
Ariane.o3 / 5Le 16/07/2018 à 14:31
Nous avons passé un agréable séjours dans l'ensemble. Un club à taille humaine, un personnel sympa, un logement assez grand mais à la propreté passable. Le plus, c la situation idéale pour visiter les petits villages dans l'arrière pays, pratique pour faire du sport. La nature est là. Néanmoins, pas très pratique pour ceux qui aiment aller à la plage tous les jours. Le moins - la deception- la table! Un buffet de cantine sans recherche sans saveurs , a part le rosé pour nous consoler . Heureusement que nous avons pris que la demi-pension! Vive les bons petits restos du coin! Je pensais que dans un club comme belambra, la bonne cuisine serait au rdv. Animation au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Ariane, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous prenons note concernant vos remarques sur la qualité de la restauration, nous évoluons sans cesse dans notre offre en proposant plus de diversité. Nous sommes ravis que l'emplacement au cœur de la nature provençale vous ait plu et vous ait permis la découverte de cette magnifique région. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour nature. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
ludivine.e3 / 5Le 11/07/2021 à 06:17
Club très sympa, qualité des logements à revoir. Vincent le maître nageur très sympa et très pédagogue avec les enfants…
Réponse du propriétaire :
Chère Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bien agréable séjour avec votre fille parmi nous. Nous prenons note de votre suggestion et la transmettons à qui de droit. Merci de souligner la bonne humeur et le dynamisme de nos équipes, spécialement de nos animateurs dont le but est de rendre vos vacances les plus agréables possible ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos Clubs pour un séjour 100 % réussi, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Alexandra.a5 / 5Le 28/05/2018 à 12:08
Beau paysage avec beaucoup d'oliviers, des lauriers, des romarins et de belles fleurs. Belles terrasses avec beaux jardins. Grande piscine, cocktail gratuit au bar, ping-pong, piste de pétanque, toboggans. Cinéma en plein air. Restaurant avec buffet à volonté de bonne qualité. Climatisation. Décoration moderne avec kitchenette. 2 chambres séparées par un petit escalier. TV. Bref parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alexandra pour cette excellente note qui reflète la réussite de votre séjour au cœur de notre pinède. A très vite pour un prochain séjour parfait face à Saint Paul de Vence. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
Fanny.L2 / 5Le 12/12/2017 à 16:03
Bungalows sur 2 étages très éloigné du parking et des activités. Centre vieillot. J'ai réservé du matériel de puériculture qui devait être livré dans notre bungalow avant notre arrivée mais une fois sur place (arrivés de nuit), rien, pas même le lit ! Impossible de joindre la conciergerie avant 2h du matin ! Impossible de trouver un chariot pour acheminer les bagages du parking au bungalow. Commandes de viennoiseries plusieurs fois non honorées. Nous sommes déçus par ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, nous sommes désolés pour tous ces désagréments et allons contacter la direction du club afin d'y remédier rapidement. En espérant retrouver votre confiance Linda, Service relation Clients Belambra Clubs -
Julie.O4 / 5Le 14/08/2019 à 18:24
Très bon accueil. Des logements relativement grands. Peut-être un peu sal mais reste correct. De nombreuses animations, un grand espace piscine et un cadre calme. Espace près de tout. Très bien !
-
Gaël.u4 / 5Le 23/07/2018 à 12:02
Une semaine très agréable en général : * très beau cadre * appartement climatisé * nourriture de bonne qualité générale, du choix, de la quantité, du fait maison * propreté des parties communes (réception) * disponibilité de l'espace tourisme à la réception * qualité de la piscine et tolérance quant aux règles (sur le papier, les bouées ou les ballons sont interdits, mais heureusement, dans la réalité non) * programme d'animation varié, il y en a pour tous les goûtsn mais pensez aux chaussures de sport, nous avions oublié les nôtres, et beaucoup d'activités les nécessitent * situation idéale pour visiter l'arrière pays (Carros, Grasse...) * kit bébé * personnel très très très agréable ! Vraiment ! * site entièrement piéton Quelques petits désagréments cependant : * Matériel parfois vieillissant ou défectueux : coupure de connexion pendant la finale de la coupe du monde, haut parleur de médiocre qualité pour l'avant soirée, spectacle interrompu à cause d'un ordinateur planté (j'étais désolé pour le personnel qui n'y était visiblement pour rien) * bâtiments un peu vieillissants * nous étions dans un canapé convertible, seul couchage 2 places de l'appartement (un 5 places), et la literie était par conséquent de qualité moyenne. * peut-être trop d'activités en même temps : certaines passent à la trappe ! Un film lancé avec 30 min de retard, au moins deux animations annulées sans prévenir... * pas de porte dans la douche de l'appartement, pour raisons de sécurité m'a-t-on dit. Certes, mais là on mettait de l'eau partout... * un peu de radinerie quant au jeu de l'avant soirée : c'est hyper cool le principe de gagner un cocktail, mais deux cocktails -quand on est en couple, ou même une bouteille à partager si on est entre 2 et 6 amis, ce serait mieux... et ça éviterait de forcer à la consommation... Mais nous gardons une impression positive car ces désagréments restent dérisoire en comparaison de la qualité des services apportés et nous choisirons probablement de nouveau un club belambra pour nos vacances (pas forcément le même, mais ça c'est parce qu'on aime bien découvrir de nouveaux endroits...)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir partagé votre avis. Nous transmettrons vos remarques à la direction du club, il est important pour nous de progresser dans notre offre et de répondre aux attentes de nos clients. Merci d'avoir souligné la compétence de nos équipes, toujours attentives au confort client. Au plaisir de vous revoir dans ce lieu nature face à Saint Paul de Vence. Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. -
Laurence.a4 / 5Le 17/09/2017 à 09:49
Lieu très agréable pour passer un bon séjour. Les serveurs sont sympas. La nourriture est variées bien dans l ensemble. Et pour ceux qui aiment le bain 3 piscines même pour les tous petits.
-
nicolas.e3 / 5Le 18/07/2020 à 11:45
Excellente équipe d'animation. Peu de service comparé aux campings. Logement correct et le site est magnifique. Séjour trop cher par rapport aux prestations.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre logement ainsi que la qualité de notre équipe d'animation. Nous rappelons que nous proposons de nombreuses animations par jour ainsi que des activités sportives et des Clubs Enfants. Nos hôtes apprécient généralement notre rapport qualité-prix. Cependant, nous pouvons vous proposer, pour un prochain séjour, un de nos Clubs Sélections qui répondra certainement mieux à vos attentes, notamment au niveau des services proposés. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Pierrette.o1 / 5Le 13/09/2021 à 05:13
Dormir dans un clic clac c'est pas top!!!!. Heureusement que la nourriture y était .. et qu'il a fait un temps magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère Pierrette, Merci d'avoir pris le soin de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que la literie n'ait pas été à votre convenance. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place, n'hésitez pas à la solliciter afin de nous permettre de vous garantir le confort recherché. Merci d'avoir par ailleurs mentionné la qualité de notre restauration. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
FOURCAULX.a2 / 5Le 09/06/2021 à 12:21
Logements vétustes. Odeurs d'humidité dans notre logement. Bonne restauration et nombreux équipements sportifs. Piscine ok.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra