Belambra Clubs "Le Terra Nova"
- 3.7
- hôtels
- La Plagne-Tarentaise
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A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Le Terra Nova" à La Plagne-Tarentaise
Chambres standards avec Wi-Fi gratuit, ainsi qu'un restaurant panoramique, un sauna et des casiers à ski. Hôtel de montagne convivial, restaurant.
Tags: Complexe hôtelier, Hôtel,
Les avis (91)
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lecerf.a1 / 5Le 21/03/2022 à 20:06
Médiocre. Personnel incompétent et peu aimable. Repas bas de gamme. Chambres vétustes ( à l'inverse des belles chambres rénovées affichées lors des réservations) l'astuce doit être d'avoir 1 ou 2 chambres refaites pour attirer le client et lui dire au dernier moment que les photos sont non contractuelles et que les chambres rénovées sont déjà occupées... Un conseil : passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Elles nous permettent de faire les vérifications qui s'imposent et de prendre les mesures nécessaires afin d’offrir des conditions de séjour irréprochables à l'avenir. Nous sommes également désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid. Nous avons hâte de pouvoir vous présenter à nouveau les généreux buffets qui font notre réputation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Pacome.e2 / 5Le 21/03/2022 à 15:30
Séjour dans l établissements à la Mi Mars. Restauration peu variée. Style des Espace Publics et des chambres assez vieillottes et sans aucune décoration en rapport avec le ski ou la station. Ménage non faits. Beaucoup d animations. Personnel Sympathique. Points positifs : Accès au piste et MAGASIN DE SKI DANS L HÔTEL
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les animations proposées, la sympathie de nos équipes et notre emplacement stratégique dans la station. Nous souhaitons préciser que nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons vous revoir dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Issy-les-Moulineaux.25 / 5Le 25/12/2021 à 13:11
Nous avons séjourné au Belambra la Plagne la première semaine des vacances de Noël avec mes enfants et mes parents. Club très agréable et bien situé. Chambres et literie très confortables. La restauration est particulièrement bonne et variée. Le buffet du réveillon de Noël était vraiment exceptionnel. Salle de sport et sauna au top. Mais ce qui est le plus appréciable et même étonnant est la gentillesse de tout le personnel sans exception, toujours souriant et serviable. Le directeur a été aussi très réactif suite à un souci d'accès au club (verglas) que nous lui avions signalé, craignant une chute pour mes parents âgés. Une semaine vraiment reposante et dépaysante. Merci beaucoup à toute l'équipe !!!! Nous reviendrons certainement. Famille Vafiadis
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir évoqué la bonne ambiance, le confort et la propreté de votre logement, notre offre de restauration variée et soignée ainsi que l’écoute et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour une autre expérience tout aussi positive. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Raymond.R5 / 5Le 17/01/2022 à 08:05
Au pied des pistes. Une chouette équipe menée par un directeur attentif aux besoins de ses clients. Merci Olivier. De bons buffets variés. Un bar tenu pro . Une bonne équipe d'animation. Bref tout simplement merci. Je recommande chaudement.
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Le.o3 / 5Le 15/04/2022 à 18:22
3 étoiles, et c'est déjà très gentil. Je vais vous détailler tout l'hôtel. Tout d'abord, je vais débuter par les + : -L'accès au piste est juste magnifique, directement sur 2 télésièges qui vous emmène dans les différents villages de La Plagne. - Salle de Fitness très bien. -Les casiers à skis sont très bien et chauffant - Les activités proposées au soir sont très bien. - Le bureau d'accueil est bien - La chambre est satisfaisant mais c'est un peu vieux . Passons au points négatifs et il y'en a énormément malheureusement. - Le resto est très bof, la nourriture n'est pas assez diversifiés. Par exemple : Pendant le séjour nous avons eu que de la salade, pas de tomates ou concombres. On est dans un all-in pas à la cantine. De plus, le restaurant ferme assez tôt (avant les heures de fermetures) et certains employés rigolent car vous n'avez pas à manger... seul le cuisto a eu l'amabilité de nous proposer qlqch. On a été qlq fois à un vrai resto. - Le personnel, très bof, autant le patron est bien, ainsi que la personne (qui a une coloration rouge)qui s'occupe des enfants et le jeune garçon qui ramasse les assiettes. Les autres sont la mais on dirait qu'ils sont clients et qu'ils sont en vacances. - Le ménage est fait une fois sur 2 et qd on demande de repasser la dame ne vient pas. - Manque de banc près des cassiers de skis. - Les goûters sont une bonne idée mais pas à l'heure et aussi faire une fondue à 16h franchement c'était bizarre. - il manque une piscine ou quelques choses du genre. Voilà j'espère que mon avis va vous aider dans votre choix.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement le point avec ce service afin d'en améliorer l'organisation. Nous tenons à préciser que la période exceptionnelle que nous traversons tous en ce moment, perturbe certains de nos services. Nous avons de ce fait dû réajuster nos buffets afin que de garantir la santé de tous. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France et regagner votre confiance. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Xavier.e3 / 5Le 19/03/2022 à 08:49
1 étoile pour SkySet : Nous avons au préalable donnée toutes les informations sur internet : taille, poids, pointure, mais rien n'avais été préparé = nulle. Un samedi matin une seule personne alors que c'est une période rouge = renulle. Bref un temps perdu énorme et un regret d'être passé par eux. A oublier. 3 étoiles pour l'hôtel : Les chambres sont grandes, mais il faut reconnaître que c'est a rafraichir, ajouter quelques prises électriques. La literie nous concernant était très bonne et nous n'avons rien entendu la nuit. Le petit déjeuner est correcte, il fallait ne pas venir àa 09:00. Le repas du samedi soir sous forme de buffet a le mérite de répondre à tout le monde. Un choix correcte, mais les mets étaient pour certains trop cuit, trop sec, fades. C'est mon coté cuisinier qui parle. 5 étoiles pour l'emplacement (les pieds dans la neige), la gentillesse du personnel, toujours avec le sourire. Nous avons pu garder certaines chambres jusqu'au départ, très bien pour se changer et les enfants. La soirée rugby a aussi été apprécié :)
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Nous travaillons avec un prestataire extérieur et avons habituellement un bon retour de la part de nos vacanciers. Nous faisons le point avec lui et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que le reste de votre séjour se déroulera au mieux. Nous sommes à votre disposition sur place et vous souhaitons de très bonnes vacances, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Kage.2 / 5Le 22/03/2022 à 14:43
Alors pour etre franc on va dire que j'ai été un peu déçu. Pour commencer par le positif: -L'hotel est trés bien situé, au pied des pistes et des télésieges, non loin du centre de la station -L'hotel dispose d'un parking attitré accessible en passant par la reception -Un skiset se trouve directement au sous sol donc trés pratique pour la location du materiel de ski -L'hotel dispose d'une salle de sport et d'un sauna ainsi que quelques animations aprés le diner Pour le négatif: -je trouve la prestation un peu chere compte tenu des services rendu et qui augmente chaque année -Le ménage de chambre n'est pas un ménage. seuls les lits sont fait mais il n ya pas de nettoyage des sanitaires ou ravitaillement du savon -Le buffet du matin et soir est de pietre qualité. peu de choix de plat et le petit déjeuner ne dispose que de trés peu de prodouit préparé maison -les chambres de 4 ne sont en réalité qu'un lit double et une banquette donc un peu abusif -le prix des conso au bar est excessif
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre emplacement au pied des pistes ainsi que notre parking réservé à nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre espace bien-être ainsi que les animations. En revanche, nous regrettons de prendre connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes à votre entière disposition, aussi nous vous invitons à nous signaler tout désagrément sur place afin de nous permettre d'intervenir au plus vite. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec les différents services concernés afin de mettre les dispositions nécessaires en place. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Malartigue.a3 / 5Le 04/04/2022 à 08:10
Personnel très agréable et disponible. L etablissement est un peu " vieillot " et aurait bien besoin d être renover. Toutefois il manque des structures lorsque la météo est mauvaise comme piscine espace balnéothérapie, animations.... Les repas sont nettement à ameliorer
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre club et avons bien pris note de vos remarques. Nous vous prions de prendre en considération la crise actuelle qui nous a obligé à adapter nos prestations. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Jeremy.1 / 5Le 29/01/2022 à 16:30
Premier jour... Catastrophisque, zéro service client, des services non conforme au description du site internet. Et une chambre sale et abîmé, extrêmement abîmé. Et pas besoin de dire que cela est dû au covid.. J'y séjourne actuellement et serais ravis d'avoir le service client en même temps. Hôtel à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Avez-vous sollicité notre équipe sur place ? Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Ju.o5 / 5Le 24/12/2021 à 07:55
Nous avons passés un excellent séjour, une équipe d animation au top, un petit accueil est prévu en fin de journée pour le retour des pistes, les repas sont variés il y en a pour tous les goûts, les chambres sont spacieuses pour 4, et bien-sûr idéalement situé aux pieds des pistes bref nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Cher Ju, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Merci pour cette gentille recommandation et de mettre en avant la qualité de nos animations, le dynamisme de notre équipe ainsi que notre emplacement ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Christophe.e3 / 5Le 31/03/2022 à 10:33
Chambres pas propre jamais de ménage juste changer les sacs poubelles....les repas ( la cantine) très moyen...et aucune animation idéal pour retraité
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre remarque et aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce désagrément lors de votre séjour. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
BERNARD.a4 / 5Le 16/01/2022 à 18:43
du 7 au 16 janvier 2022, bon séjour, personnels accueillants, bcp de distractions, proches de toutes les activitées. Etc...
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Nous sommes enchantés que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous et apprécié notre emplacement idéal pour découvrir la région. Nous serions ravis de vous revoir prochainement chez Belambra. Julie, Service Relation Clients Belambra -
Laure.a1 / 5Le 24/11/2021 à 18:29
Les prestations sur place ne correspondaient pas à ce qui était annoncé sur le site au moment où j'ai réservé. Très déçue du séjour qui n'était pas conformes à nos attentes. Je ne recommande pas. De surcroit et pour ne rien arranger le service client n'a pas pris la peine de répondre à mon courrier de réclamation.
Réponse du propriétaire :
Chère Laure, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Suite à la crise sanitaire, nous avons beaucoup de dossiers à gérer et nos conseillers font de leur mieux pour limiter l'attente. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 Clubs pour un meilleur séjour. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Elodie.o5 / 5Le 01/01/2020 à 12:31
Super Club, pour un couple en amoureux ! Les chambres sont très bien confortables. Idéal pour le Ski au milieu des pistes. La salle de sport très bien équipée, sans parler du Spa idéal après une bonne journée de ski. La restauration est très bonne de qualité, il y a du choix et les horaires d'ouvertures sont larges jusqu'à 14h le midi. J'ai passé un très bon séjour. Un grand merci a l'équipe
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Jean.l4 / 5Le 28/01/2022 à 17:24
Personnel sympa mais restaurant trop brillant. Très bonne nourriture et très fraîche
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes navrés pour le désagrément. Les remarques de nos hôtes sont essentielles, nous permettant de continuer à faire progresser le confort de nos hôtes. La vôtre est prise très au sérieux. Merci encore. C'est par ailleurs avec grand plaisir que nous transmettons à notre équipe vos compliments sur leur convivialité. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Julie.i3 / 5Le 11/11/2021 à 09:14
Bonjour, Je cherche à savoir à quel ESF il faut inscrire les enfants : plagne 1800, plagne centre, ... ? Quel est le plus pratique, à quel club les animateurs amènent et vont rechercher les enfants ? Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci pour votre message. Nous vous invitons à contacter le 01 46 10 13 14, notre télévendeur sera ravi de vous renseigner. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Alina.i1 / 5Le 13/02/2020 à 14:20
Chambres : plutôt agréable même s'il y a besoin d'un rafraîchissement ; Restauration : acceptable mais ça dépend des jours ; Club enfants : j'ai connu beaucoup mieux dans d'autres clubs, trop pauvre en activités ; Bar de l'hôtel : a éviter - personnel pas toujours aimable, tenu du bar cahotique et pas propre. Pour le prix payé on peut avoir des meilleures prestations dans d'autres hôtels clubs.
Réponse du propriétaire :
Chère Alina, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes et soyez assurée que les vôtres ont été prises en compte et partagées avec les services concernés afin d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations. Nous sommes, néanmoins, heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la restauration. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Chris.o1 / 5Le 20/01/2020 à 11:08
4 chambres de 4 VIP réservées pour mon anniversaire ce week-end. Accueil à la limite de l'acceptable (tant au téléphone quelques jours avant pour prévoir les places de parking que le jour de l'arrivée) par la jeune fille. Négative et pas disposée à aider en premier intention. Au final, accède aux demande quand elle se rappelle probablement qu'elle a à faire à des clients… Des chambres livrées à moitié nettoyées (dont 1 le ménage n'était pas fait - le strict minimum réalisé pour remettre la chambre rapidement). Au bar, les cartes sont sales et maculées de traces qui ne sont jamais nettoyées. La baie vitrée du restaurant qui offre une vue panoramique mériterait d'être nettoyée avec autre chose que des tranches de jambon… Vraiment déçu de la qualité de séjour eu égard au prix payé. Je suis venu dans cet hôtel Terra Nova il y a 15 ans avant que ce soit Belamabra. L'établissement était irréprochable. Aujourd'hui, pas du tout à la hauteur du standing voulu par Belambra. Mettez-vous à la hauteur de vos exigences et de vos prix ! L'idée de la demi-pension ou pension complète au ski c'est génial. Mais clairement le niveau de la restauration n'est pas à la hauteur. C'est vraiment dommage Dommage car le personnel est avenant individuellement (hormis la jeune femme de l'accueil qui donne plus envie de repartir) et sympathique et l'hôtel idéalement placé avec de belles commodités comme l'accès au piste, la présence d'un bar, les casiers à skis vraiment pratique, le loueur à l'intérieur (quand il est ouvert).
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous faisons le point avec les différents services mentionnés afin de maintenir la qualité de prestations qui fait la réputation de Belambra. L'entière satisfaction de nos hôtes est au coeur de nos priorités. Nous sommes, en revanche, heureux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié au pied des pistes, notre bar, la vue panoramique depuis notre restaurant ainsi que la sympathie de nos équipes. Nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience impeccable. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Leloutre.m4 / 5Le 17/02/2020 à 22:10
En couple + 1 enfant. Voici notre avis : Les plus : - La restauration diverse et variée. Franchement niveau supérieur à certains clubs med que j’ai pu faire. - l’animation était sympas avec des très bonnes personnalités. Un grand bravo à abdou pour son professionnalisme et sa gentille. Excellent !! - le ménage des chambre et les locaux sont plutôt en bon état. - casier pour ski très pratique et bien organisé. - bravo aussi au serveur et service cuisine en général. Souriant et efficace ! Belle équipe. Bref dans l’ensemble on voit une belle équipe qui a la notion client. Tout n’est pas parfait. Mais pour une famille qui vient se détendre en vacances le contrat est rempli. Les moins : - sol toujours collant dans l’ascenseur - les desserts sont peu satisfaisant (contrairement au reste) - changer d’urgence les chariots pour récupérer les plateau petit déjeuner. Beaucoup de petits dégâts à cause de ces chariots mal adaptés aux verres et certaines tasses. - mettez en valeur les fromages avec leur noms. Vous avez de bons fromages mais sans nom... dommage. Bravo encore pour l’équipe. Bon management. Et surtout un gros bravo à Abdou.
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Elise.a3 / 5Le 12/01/2019 à 07:01
A 3 ou à 4, les chambres sont petites (nous sommes dans une chambre de 2 avec un canapé convertible). Les repas ne cassent pas 3 pattes à un canard...les aliments dont sont souvent surcuits, la variété n'est pas au rendez-vous. Les repas annoncés à l'entrée du restaurant ne sont ceux proposés au self. Le personnel est agréable. Attention toutefois car à l'accueil, on ne saura pas vous renseigner sur les alentours et parfois même difficilement sur la station. L'emplacement est parfait. C'est réellement "ski au pied". ATTENTION: la piscine annoncée dans le descriptif est sur une station en contrebas, obligation de prendre une navette et penser à vérifier les horaires d'ouverture .
Réponse du propriétaire :
Chère Elise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre club, au pied des pistes, ainsi que nos navettes régulières pour le centre ville. Nous donnons une importance capitale à votre confort et votre bien-être, c'est pourquoi nous allons faire un suivi de tous les points évoqués avec notre équipe sur place. Concernant la restauration, nous proposons des mets raffinés servis en buffet déclinés sous différentes thématiques comme les découvertes régionales, les saveurs du monde ou le show cooking. Il se peut que ponctuellement certains plats soient indisponibles mais notre équipe en salle rapprovisionne le buffet jusqu’à la fin. Nous remontons vos compliments à notre personnel. Nous ferons le point avec la réception afin d'améliorer nos prestations. Nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année 2019. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Sylvain.i4 / 5Le 02/02/2019 à 09:51
Nous avons passé un très bon séjour. Très bien situé dans le village comme aux pieds des pistes. Les repas excellents et variés. Idéal en famille, il y a une bonne équipe d'animation. A améliorer la literie.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Belambra Club Le Terra Nova, à Macot-la-Plagne. Tout d'abord, nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour en famille vous ait donné entière satisfaction, et que vous ayez pleinement profité de notre emplacement idéal au pied des pistes et proche de nombreux commerces. Nous sommes ravis que nos menus proposés sous forme de buffets variés aient été de votre goût. Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet de la literie. Enfin, toute notre équipe, et en particuliers nos animateurs, vous remercie pour vos compliments à leur égard et pour avoir souligné l'ambiance chaleureuse de notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une fois encore parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Pol.h1 / 5Le 29/02/2020 à 18:27
Déception : l'emplacement est top, mais le personnel s'est montré ou bien non dirigé, ou bien non formé (?); malgré leur gentillesse, nous avons assisté à des maladresses pluri quotidiennes ! De quoi écrire un recueil...Également, les locaux sont vieillots, la literie d'un autre âge. Les plus : l'animation et les salades délicieuses. Y a-t-il un pilote dans l'avion ??
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que si votre literie ne vous convient pas, notre réception est à votre disposition pour vous proposer une solution. Nous précisons que nos équipes font de leur mieux pour rendre votre séjour plus agréable et nous sommes désolés que cela n'ait pas été votre ressenti et nous avons partagé vos remarques avec chacun d'eux. Merci d'avoir mentionné notre emplacement, nos animations ainsi que les qualités gustatives de nos salades. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Nathalie.a5 / 5Le 30/12/2018 à 16:40
Très bon accueil, très souriants et très à l'écoute. Le club pour enfants est super et très sécurisé. Repas très variés et le repas de noël était excellent. Merci à vous pour cette excellente semaine. . Le domaine est magnifique et superbe pour les amateurs du ski.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette revue. C'est un plaisir de constater que vous avez passé une excellente semaine en famille parmi nous et que vous avez notamment apprécié les services du club pour enfants. Merci également d'avoir mentionné la beauté du site, la variété de l'offre de restauration et la qualité du repas de réveillon ainsi que le sens de l'accueil et de l'écoute de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliment et elle vous en remercie chaleureusement. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une très belle année 2019. Nous espérons que vous nous ferons le plaisir de revenir dans notre club de Magnot-la-Plagne ou dans l'un de nos 58 clubs en France prochainement. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Claire.u3 / 5Le 17/01/2019 à 16:52
Super établissement chambres très bien, restauration bien, local à ski sécurisé, hôtel pied des pistes cependant quel dommage avec un tel établissement que l’equipe d’animation n’est pas su être à la hauteur de l’établissement ! Une équipe qui pense clairement plus à partir à leurs propres soirées plutôt qu’a animer les nôtres ... Très décevant de la part d’un club vacance !
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour au sein de notre club et que vous avez tout particulièrement apprécié notre emplacement au pied des pistes du domaine Paradis ainsi que l'agrément de notre local à ski et le confort de votre chambre. Nous prenons bonne note de de votre remarque sur l'animation et allons faire un suivi sur ce point. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Thomas.a2 / 5Le 29/12/2019 à 12:07
Nourriture immangeable , les plats sont servis froids, cela fait 20 ans que nous partons au ski dans des Belambra , nous n’avons jamais vu une qualité aussi basse en nourriture, les desserts n’ont aucun goût ni consistance , les plats chauds sont froids ... En 2019 nous sommes surpris d’avoir encore du WIFI payant en France (même au fin fond de la forêt indonésienne il est gratuit). Nous espérons que ce soient des erreurs de début de saison et que ça s’améliore dans les prochaines semaines
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité aux Belambras ! En revanche, nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et partageons votre commentaire avec notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures d’amélioration. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur des précédents et vous souhaitons de bonnes fêtes ! Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Dakoga.y5 / 5Le 01/02/2019 à 08:04
Club au bord des pistes. Les chambres sont très propres et confortables. La restauration est très variée, on mange très bien ! Le personnel est très accueillant et souriant. L'équipe d'animation est très sympa et dynamique !
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés de de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement situé à Macot-la-Plagne au pied des pistes. Nous vous remercions de mentionner la propreté et le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre offre de restauration variée. Tout le personnel vous remercie chaleureusement pour vos compliments et vous remercie. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour une expérience tout aussi positive. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Christelle..5 / 5Le 17/03/2019 à 17:03
Établissement très agréable aux pieds des pistes. Le personnel est serviable et sympathique de la réception à la restauration en passant par le bar et la location de ski. Merci pour votre chaleureux accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à Macot-la-Plagne. Toute l'équipe de la réception à la restauration en passant par le bar et la location de ski vous remercie chaleureusement de vos compliments sur sa qualité d'accueil. Nous serions ravis de vous accueillir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Didier.G5 / 5Le 10/03/2020 à 16:33
Très très bien situé...pied des pistes et local de ski de plain-pied, chauffé toute la journée. Equipe de la réception très pro et réactive En revanche, l'équipe d'animation est nullissime
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Globe-trotter.o5 / 5Le 17/04/2019 à 14:38
Belle emplacement au pied des pistes. Personnels très convivial et réactive aux desiderats individuels. C'est vraiment la bonne saison pour skier en toute quiétude.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le Belambra Club Le Terra Nova. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de ski chez nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service proposé que je transmets à mes collègues. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un autre séjour réussi dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Julie, Service Relation Clients Belambra -
Tauziede.a4 / 5Le 05/02/2022 à 11:08
Belles prestations. Personel attentif et Tres accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Natacha, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes toujours heureux à la lecture d'un tel témoignage de satisfaction. Merci pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe à qui je fais passer le mot. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Wang.n4 / 5Le 20/03/2018 à 16:58
Ce hôtel est très bien il y a un club pour les enfant et des activités comme cinéma ou autre .Il y a un magasin pour louer des ski en bas ,il y a des casier pour ski ,un bar en haut ,et le buffet change assez régulièrement mais des fois il remettent la même chose
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Arnaud.i5 / 5Le 10/05/2022 à 19:32
Très bonne ambiance, merci aux animateurs
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre Club Belambra. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe d'animation. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Bruno.r4 / 5Le 10/02/2018 à 13:47
Les plus Une situation exceptionnelle Les Equipes d'animation, de nettoyage, de restauration, ... sont d'une gentillesse rare, ainsi que leur directeur. La nourriture est tout à fait correcte et copieuse Les chaussures de ski bien chaudes le matin Les petits moins Un peu plus de diversité dans les soupes ( de poisson , à l'oignon ..) L 'accès au parking est compliqué Parking un peu cher ( un petit -20% pour les pensions complètes serait apprécié ) Globalement Bravo à refaire Bruno et Marie
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Angélique.R5 / 5Le 11/03/2019 à 19:59
Super séjour en famille. Emplacement idéal et personnel au top (souriant, poli, serviable, dynamique,...) !! Repas variés, bien présentés. Il y en avait pour tous les goûts. Point à améliorer : la literie (sommier).
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club Belambra Le Terra Nova. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en famille parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal à proximité des pistes ainsi que la présentation soignée de nos repas variés. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments à son égard. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous allons la transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans l'amélioration de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France une nouvelle fois. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Ant.o4 / 5Le 12/04/2019 à 10:46
Super hôtel Tout prés des pistes Beaucoup de points positifs mais aussi descomme: Très bon contact avec le personnel Très réactif au problème,... inconvénients comme : Les prix des boissons sont un peu excessif ,...
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club Belambra Le Terra Nova. Nous sommes ravis de ce retour positif suite à votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié notre emplacement au pied des pistes et des remontées mécaniques. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les boissons. Un grand merci enfin pour vos compliments sur le sens de l'écoute et du service de nos équipes. Nous leur transmettons avec joie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une nouvelle expérience réussie. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
félix.a1 / 5Le 12/01/2020 à 09:54
Super équipe!!! Le personnel et la propreté des lieux ne sont pas respectés avec quelques problèmes d'organisation. Un vrai plaisir d'être venu y séjourner... A l'année prochaine.
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Stéphane.A4 / 5Le 19/01/2018 à 11:33
Très bon endroit et pour cette saison le ski room entièrement refait. Equipe sympa. Et resto très bien. Très bon rapport qualité prix.
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Roger.i5 / 5Le 10/02/2019 à 12:56
Superbes moments partagés avec des amis avec un service optimal ( service, chambre, activités,...) Le petit vin chaud au retour des pistes a été très apprécié. A conseiller les yeux fermés...
Réponse du propriétaire :
Cher Roger, Merci pour ce commentaire très sympathique sur notre club Belambra Le Terra Nova. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité du service, le confort de la chambre, la variété et qualité des activités proposées, ainsi que la petite attention qui vous a été réservée au retour des pistes. C'est pour nous une véritable récompense de recevoir votre recommandation. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une autre expérience positive. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
hugues.a5 / 5Le 01/02/2019 à 21:38
Au pied des pistes hôtel agréable pour passer un bon séjour les skis aux pieds B8en équipe sauna salle sport. Grand coin bar...
Réponse du propriétaire :
Cher Hugues, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes flattés de voir que notre club a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement au pied des pistes, ainsi que l'agrément du sauna, de la salle de sport, et du bar. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Alain.5 / 5Le 16/04/2017 à 11:22
Bon club , très bien placé. Personnel agréable et sympathique. Location de ski très pratique au sous sol. Qques points à revoir : local à ski exigu...
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Céline.h1 / 5Le 05/11/2021 à 16:27
On ne peut avoir personne par téléphone ( même pas çà sonne) et la messagerie est pleine ... pas très pro !
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et de nous avoir alerté par ce message. Nous prenons note de votre remarque. Notre club de La Plagne étant actuellement fermé, nous vous invitons à nous contacter au 01 46 10 13 14. Nous espérons que vous voudrez bien nous pardonner pour ce dysfonctionnement très ponctuel de notre part et restons à votre disposition pour une prochaine réservation. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Jean-Denis.A4 / 5Le 07/01/2019 à 15:55
Bon établissement au pied des pistes. Personnel sympathique, restauration honorable et chambres confortables. Je le conseille.
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Merci pour ce commentaire court mais efficace. Toute notre équipe tient à vous remercier pour vos gentils compliments et pour votre recommandation à notre égard. Merci de souligner notre emplacement aux pieds des pistes et la qualité de la restauration et du logement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Alain.B3 / 5Le 02/01/2019 à 09:30
Très bien . les gens souriant le ski devant la porte on y mange bien on y dort bien . un peu dur le matin assez bruyant.
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Stéphane.u5 / 5Le 07/01/2019 à 21:34
Super équipe très bonne cuisine Atmosphère cosy Chambre très agréable au pied des pistes Pas mieux sur La Plagne
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci de souligner notre emplacement privilégié aux pieds des pistes et la qualité de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un autre séjour réussi dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Martial.i5 / 5Le 08/03/2018 à 17:16
super bien placé... juste au pied des pistes...personnel sympa... très pratique pour toutes les activités...a faire
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Philippe.e5 / 5Le 09/02/2019 à 05:52
Accueil parfait, repas du petit déjeuner au dinner excellent. Super emplacement.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci pour ce charmant commentaire sur notre établissement Belambra Club Le Terra Nova. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné l'accueil parfait de notre équipe, la qualité de la cuisine de notre restaurant ainsi que notre emplacement privilégié à Macot-la-Plagne au pied des pistes. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive avec nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Eric.r1 / 5Le 07/08/2019 à 19:29
Ni venez pas en août, l'ensemble est réservé et donc privé. Aucune information ou visite n'est possible. Dommage pour la marque.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous tenons à preciser que ce club n'est pas ouvert à cette periode de l’année. N;hésitez pas à vous rapprocher de notre service réservation pour avoir des informations sur nos clubs de montagne ouverts l’été. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
RAYNAL.e4 / 5Le 21/06/2018 à 12:10
Au bord des pistes avec une restauration variée et de qualité et un personnel réactif
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour dans notre Club Belambra Le Terra Nova, au pied des pistes pour profiter pleinement de notre domaine skiable à l'enneigement exceptionnel dont 3 sommets culminent à plus de 3000 m et proposant 2 glaciers équipés, a été à la hauteur de vos attentes. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement exceptionnel, la qualité et la variété de notre offre de restauration ainsi que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle vous en remercie vivement. Nous profitons de votre message pour vous rappeler que nous organisons des programmes "Spécial Fêtes de fin d’année" incluant les réveillons et les soirées au cœur d'une des stations les plus animées des Alpes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Robert.h2 / 5Le 03/04/2018 à 21:53
Hotel basique. Personnel tres agréable. Nourriture bas de gamme....
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Pascal.u4 / 5Le 16/02/2019 à 16:06
Grande chambre agréable, bien situé. Bon séjour!
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Merci pour ce charmant commentaire sur notre établissement Belambra Club Le Terra Nova. C'est toujours un plaisir de constater la satisfaction de nos hôtes quant à leur séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre note positive et nous sommes heureux que l'espace et le confort de votre chambre vous aient donné entière satisfaction. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié au pied des pistes et des remontées mécaniques. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une autre expérience positive. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Michel.i1 / 5Le 31/12/2019 à 13:53
La direction c est moqué de moi, aucune parole la responsable restauration .
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis. La satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos préoccupations. Nous aimerions beaucoup pouvoir en savoir plus. N'hésitez pas à nous contacter en message privé. Toutes nos excuses pour cette impression inhabituellement mitigée. Nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience impeccable. Bonne année à vous! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Comiotto.e5 / 5Le 18/01/2020 à 15:52
Un vrai "au pied des pistes" à un super prix tout compris.
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Stéphane.y4 / 5Le 16/02/2018 à 06:48
Club très bien situé équipe d'animation au top
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Phillippe.e4 / 5Le 24/03/2015 à 14:20
bon rapport qualité prix, skis aux pieds
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Thierry.N4 / 5Le 20/04/2018 à 08:22
Très bien situé. Club enfant au top
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Liondar.75 / 5Le 14/09/2020 à 10:46
Tres bonne hôtel
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Hedy.a1 / 5Le 23/02/2020 à 14:54
Ne vaut son prix
Réponse du propriétaire :
Cher Hedy, Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. votre satisfaction est notre première priorité et vos retours nous sont précieux pour nous améliorer. Nous nous efforçons d'offrir une prestation de qualité pour un prix raisonnable. Nous sommes désolés que ceci ne vous ait pas convenu.. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Cédric.r5 / 5Le 12/02/2019 à 12:43
En tous points super Hotel
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Valérie.u4 / 5Le 18/10/2019 à 05:10
Très agréable séjour
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Ant.e5 / 5Le 15/03/2019 à 20:28
Sympa et cool
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Raynald.L4 / 5Le 22/12/2019 à 11:13
Ambiance hôtel club.Ras.
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lionel.a5 / 5Le 01/02/2017 à 10:26
Emplacement exceptionnel
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Rene.a4 / 5Le 05/03/2022 à 06:29
(Traduit par Google) Hôtel bien Haut de la page Nourriture aussi beaucoup de choix Rester à l'étage 2 (201) n'est pas recommandé Le personnel reste également à cet étage et fume en masse ce qui pue si vous êtes dans une pièce proche de l'ascenseur De temps en temps, de l'herbe est également fumée, ce qui pue beaucoup Attention à la carte du bar Vous recevrez un reçu avec chaque commande avec chaque commande et votre solde total À la caisse, il y a soudainement 50% supplémentaires Conscient ou ignorant de l'employé ? Après consultation avec le gestionnaire, l'excédent payé a été remboursé. Aujourd'hui c'est le dernier jour de ski c'est super ici (Avis d'origine) Hotel prima Locatie top Eten ook voldoende keuze Verblijven op verdieping 2 (201) geen aanrader Personeel verblijft ook op deze verdieping en rookt massaal wat nogal stinkt al je een kamer dicht bij de lift zit Zo nu en wordt er ook wiet gerookt wat enorm stinkt Pas op met de bar card Je krijgt keurig een bon bij iedere bestelling met daarop telkens bestelling en je totaal saldo Bij afrekenen komt daar ineens 50% bij Bewust of onkunde van medewerker? Na overleg met de manager het teveel betaalde teruggekregen. Vandaag laatste dag skien dat is wel top hier
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Meilleur invité, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour avec nous. Comme c'est gentil de mettre nos employés à l'honneur, merci pour cela ! Nous sommes heureux de partager les compliments avec notre équipe. Nous sommes désolés que vous ayez également connu quelques ratés, mais nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Beste gast, Leuk dat u even de tijd nam om uw verblijf bij ons te beoordelen. Wat leuk dat u onze medewerkers zo in het zonnetje zet, bedankt hiervoor! We delen de complimentjes graag met ons team. We vinden het jammer dat u toch ook minpuntjes hebt ervaren maar hopen dat u fijne herinneringen aan uw verblijf heeft. Julie, Service Relation Clients Belambra -
levent.i3 / 5Le 23/01/2022 à 17:06
(Traduit par Google) L'hôtel est bien comme un hôtel de ski car il est skis aux pieds. la nourriture est faible à moyenne. Les chambres sont un peu étroites pour deux personnes, mais pas insupportables. En raison de son emplacement, les pistes qui l'entourent ne reçoivent pas le soleil après midi, mais si vous achetez un forfait paradiski, vous avez la possibilité de skier sur un total de 425 km de pistes. Le bilan avantage prix est moyen. (Avis d'origine) otel kayak oteli olarak ski in ski out olması hasebiyle iyi. yemekler orta alt seviye. Odalar iki kişi için biraz dar ama çekilmez degil. Bulunduğu bölge itibariyle etrafındaki pistler ogleden sonra güneş almıyor ama paradiski skipass alir iseniz toplamda 425 km lik pistlerde kayma şansınız var. Fiyat fayda dengesi orta karar.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Hans, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et souhaitons vous présenter nos excuses. Nous exhortons nos clients à partager tout problème sur place afin que nous puissions traiter les problèmes immédiatement. Cependant, nous tenons à vous assurer que des changements importants ont été récemment apportés à notre équipe et nous pensons qu'une grande amélioration de nos normes et de notre service se fera sentir à l'avenir. Nous espérons vous revoir à l'avenir ou dans l'un de nos autres clubs de vacances en France. Meilleurs vœux, Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Hans, Thank you for sharing your experience with us. We are sorry your experience hasn't been fully satisfying and would to extend our apologies. We urge our guests to share any issues on the spot so that we may deal with matters immediately. However we would like to assure you that important changes have been recently carried out in our team and we believe a great improvement in our standards and service will be experienced going forwards. We hope to see you again in the future or at one of our other holiday clubs in France. Best wishes, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Alyn.e3 / 5Le 21/02/2020 à 11:49
(Traduit par Google) Hôtel bien situé avec accès direct aux pistes de ski. Orienté vers la famille. Ils sont gentils et serviables. Il y a un bar et un restaurant ouvert pour les trois repas principaux. Et un deuxième restaurant sur réservation pour la raclette et la fondue. Les installations ne sont pas neuves mais bien conservées. Le restaurant est à améliorer car il y a peu de variété et la nourriture peut aller du délicieux au mauvais goût. La station est grande avec une vue magnifique et un paysage (Avis d'origine) Well located hotel with direct access to skis slopes. Family oriented. They are nice and helpful. There's a bar and restaurant open for the three main meals. And a second reservation-required restaurant for raclette and fondue. The installations aren't new but well preserved. The restaurant is to improve since there's poor variety and food can go from delicious to poor taste. The station is big with magnificent views and landscape
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Alyn, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre emplacement idéal ainsi que notre service de qualité. Notre équipe dévouée vise toujours à offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients, donc vos commentaires positifs sont très enrichissants. Il est également agréable d'entendre que vous avez apprécié nos installations de restauration; cependant, nous avons pris note de vos remarques sur votre expérience culinaire et nous tiendrons compte de vos commentaires pour de futures améliorations. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleurs vœux, Julie, Clients Relation Service Belambra (Avis d'origine) Dear Alyn, Thanks for taking the time to share your feedback about your stay. We are pleased to know that you enjoyed your convenient location as well as our quality service. Our dedicated team always aim to deliver the best experience possible to all our guests, so your positive comments are very rewarding. It is also great to hear that you appreciated our restaurant facilities; however, we have noted your remarks about your dining experience and will take your comments into consideration for future improvements. We hope to welcome you back. Best wishes, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Steve.o4 / 5Le 01/03/2020 à 17:20
(Traduit par Google) L'emplacement, juste sur la piste pour débutants, est superbe. Un véritable hôtel skis aux pieds, même pour les tout débutants. Il est également extrêmement facile de se connecter à un certain nombre de remontées mécaniques menant à la montagne ou à d'autres zones. Les casiers à skis sont à tomber par terre. Chauffé, verrouillé et séparé. Les chambres sont un peu vieillottes mais rénovées. Prendre une douche dans la baignoire avec un simple mitigeur, par exemple (mais si vous aimez un bain, c'est un gros plus). La gamme de plats sous forme de buffet n'est pas exhaustive. Manque d'œufs fraîchement frits et d'œufs brouillés, pour le petit-déjeuner par exemple. Les repas du soir peuvent parfois être excellents. Le chef est clairement talentueux, les ingrédients excellents et le meilleur de tous, la nourriture était chaude. Légèrement ennuyeux, le personnel m'a dit que certains plats étaient végétariens alors qu'ils ne l'étaient pas. L'équipe d'animation a également travaillé ses chaussettes, et la soirée est passée rapidement. Je sais que c'est une petite chose, mais devoir payer pour le WiFi est ennuyeux. (Avis d'origine) The location, right on the beginner piste, is superb. A real ski-in ski-out hotel, even for the very beginners. It is also extremely easy to link into a number of lifts heading up the mountain or across to the other areas. The ski lockers are to die for. Heated, locked, and separated. The rooms are a little dated, but refurbished. Showering in the bath tub with a simple mixer tap, for example (but if you like a bath then this is a big plus). The range of buffet food is not exhaustive. Lack of freshly fried eggs, and scrambled eggs, for breakfast, for example. Evening meals could at times be excellent. The chief is clearly talented, the ingredients excellent, and best of all, the food was hot. Slightly annoyingly the staff told me that some dishes were vegetarian when they were not. The entertainment staff worked their socks off too, and the evening passed quickly. I know it’s a small thing, but having to pay for WiFi is annoying.
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Ella.a5 / 5Le 29/12/2019 à 15:18
(Traduit par Google) Globalement, c'est un bon hôtel parfaitement situé. Les chambres sont propres et assez grandes. Le personnel est gentil et très poli. Leurs services viennent quand vous en avez besoin. Pour la veille de Noël, ils ont passé une soirée spéciale très organisée. La nourriture au restaurant est bonne, mais rien de spécial. Ils avaient beaucoup de viande mais pas beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes, après que je leur ai demandé qu'ils avaient plus d'options les jours suivants. Compte tenu de tout cela, je recommanderais cet hôtel à tout le monde, aux jeunes et aux familles dont ils s'occupent tous. (Avis d'origine) Overall a good hotel at a perfect location. The rooms are clean and big enough. The staff is nice and very polite. Their services come when you need them. For Christmas eve they had a special night which was very nice organised. The food at the restaurant is good, but nothing special. They had a lot of meat but not many vegetarian and vegan options, after I asked them they had more options the days after. Considering all this I would recommend this hotel to everyone, young people, families they care for them all.
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Geoff.r5 / 5Le 27/03/2022 à 15:26
(Traduit par Google) Bien placé, bonne nourriture, Chaleureux et confortable (Avis d'origine) Well positioned, good food, Warm and comfortable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre club de vacances. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié les normes élevées que nous respectons. C'est un grand plaisir de savoir que vous profitez au maximum des vues fabuleuses tout en profitant de votre expérience culinaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ou dans l'un de nos 58 autres clubs de vacances en France, Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for reviewing your stay at our holiday club. We are glad that you had an excellent experience and appreciated the high standards we uphold. It is a great pleasure to know you make the most of the fabulous views while enjoying your dining experience. We hope to welcome you back on a future occasion or in one of our other 58 holiday clubs in France, Best regards, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Huseyin.I5 / 5Le 22/01/2022 à 20:44
(Traduit par Google) Tout à fait satisfaisant pour un hôtel au ski.. (Avis d'origine) Kayak oteli için oldukça tatmin edici..
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Huseyin, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre village de vacances. Un message de satisfaction d'un client récent est toujours une récompense et une incitation pour les membres de notre équipe à poursuivre leurs efforts pour maintenir nos normes élevées. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos propriétés en France. Meilleures salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Huseyin, Thanks for reviewing your stay in our holiday resort. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards. We hope to welcome you back again in our properties in France. Best regards, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Andrew.r3 / 5Le 19/02/2019 à 07:05
(Traduit par Google) Les chambres sont ok. L'emplacement est excellent mais la nourriture est très moyenne. Et pour mon partenaire, les options végétariennes sont presque inexistantes (à part le côté légumes et le bar à salade). Les choses ne sont même pas étiquetées comme végétariennes, alors nous finissons par goûter les choses pour voir si elles contiennent de la viande. (Avis d'origine) The rooms are ok. The location is great but the food is very average. And for my partner, the vegetarian options are almost non existent (other than the side vegetables and salad bar). Things aren't even labelled as vegetarian so we end up tasting things first to see if it's gor meat in it.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Andrew, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Il est agréable que notre emplacement soit idéal pour vous. Nous tenons à noter que notre service de restauration est de style buffet, les clients peuvent choisir les plats en fonction de leurs goûts et de leur régime alimentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Meilleures salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Andrew, Thank you for taking the time to write this review. It is pleasing that our location is ideal for you. We would like to note that our catering is buffet style, guests can choose the dishes according to their tastes and diet. We look forward to welcoming you back in the future. Best regards, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Piet.G4 / 5Le 06/03/2022 à 21:14
(Traduit par Google) Bon hôtel agréable de l'hôtel sur les pistes (Avis d'origine) Goed hotel lekker uit het hotel op de piste
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous espérons que vous avez passé un bon séjour chez nous ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous ayez été satisfait du personnel ! Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Hopelijk had u een fijn verblijf bij ons! We zijn alvast blij dat u het leuk vond en dat u tevreden was met het personeel! Julie, Service Relation Clients Belambra -
Andrew.i4 / 5Le 16/02/2019 à 22:02
(Traduit par Google) Bon accueil à la réception. Assez bonne chambre. Dîner décent au restaurant. Parking. Casier à skis. Ski-in / ski-out. Impressions globales positives. (Avis d'origine) Nice welcome at the reception. Pretty good room. Decent dinner at the restaurant. Car parking. Ski locker. Ski-in/ski-out. Overall positive impressions.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Andrew, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous envoyer cette revue de votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les normes élevées et le service de qualité que nous nous efforçons de respecter. Nous travaillons dur pour répondre aux attentes comme la vôtre et nous sommes heureux d’entendre que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons vous accueillir à nouveau ou dans l'un de nos 58 autres clubs de vacances en France. Meilleures salutations, Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Andrew, We value the time you have taken to send us this kind review of your recent stay. We are pleased that you appreciated the high standards and quality service which we strive to uphold. We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we are on the right track. We hope to welcome you back in the future or in one of our other 58 holiday clubs in France. Best regards, Julie, Service Relation Clients Belambra -
David.a4 / 5Le 22/03/2019 à 15:55
(Traduit par Google) Nous avons passé un très bon moment ici, le personnel est génial, la nourriture est excellente, les chambres étaient belles et très propres. La seule critique concerne la quantité de plastique à usage unique qui a été utilisée. J'apprécie cependant le fait qu'il soit difficile de l'éviter en servant un buffet. (Avis d'origine) Had a great time here, great staff, great food, rooms were fine and very clean. Only criticism is the amount of single use plastic that was used, I appreciate that it's hard to avoid when serving a buffet though.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher David, Merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Belambra Club Le Terra Nova. Merci d'avoir apprécié notre équipe et nos normes élevées. Un message de satisfaction d'un invité récent est toujours une récompense et une incitation pour les membres de notre équipe à poursuivre leurs efforts pour respecter nos normes élevées. Nous avons pris note de toutes vos remarques. Nous espérons que le reste des installations était à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir. Meilleurs vœux, Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear David, Thank you for such a positive review. We are glad that you had a pleasant stay at the Belambra Club Le Terra Nova. Thank you for appreciating our team and our high standards. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards. We have taken note of all your remarks. We hope that the rest of the facilities were to your satisfaction. We hope to welcome you back. Best wishes, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Geert.c1 / 5Le 01/01/2020 à 16:15
(Traduit par Google) La chambre est à peine reconstituée, le combat quotidien pour le papier hygiénique, les plats chauds sont tièdes ou froids, les casiers ne fonctionnent pas correctement (ainsi, après chaque ouverture, créez de nouveau le code pour le fermer), 2 jours sans Coca-Cola, sprite, Heineken, le personnel est très sympathique, la nourriture est également bonne, bref: il y a de bien meilleurs endroits pour passer vos vacances ... (Avis d'origine) Kamer wordt amper opgemaakt, dagelijks gevecht om wc-papier, warm eten is lauw of koud, lockers functioneren niet naar behoren (dus elke keer na openen terug code aanmaken om deze te sluiten) , 2 dagen zonder Coca-Cola, sprite, heineken, personeel is wel heel vriendelijk, eten is ook okay, kortom: er zijn veel betere plaatsen om je vakantie door te brengen...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Geert, Merci pour votre réponse. Nous sommes extrêmement désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons pris vos préoccupations à cœur et nous en discuterons donc en interne pour éviter que cela ne se reproduise et pour y être très attentif. N'hésitez pas à signaler toute lacune à notre réception. Nous aimerions vous aider à proposer une solution. Cordialement, Julie, Clients Relation Service Belambra (Avis d'origine) Beste Geert, Bedankt voor uw reactie. We vinden het ontzettend jammer dat uw verblijf niet aan uw verwachtingen voldeed. We hebben uw aandachtspunten ter harte genomen en zullen dit dan ook intern bespreken om dit in de toekomst te voorkomen en er extra attent op te zijn. Aarzel zeker niet om tekortkomingen te melden aan onze receptie. We hadden u graag geholpen om een oplossing aan te bieden. Met vriendelijke groeten, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Huub.e5 / 5Le 07/04/2022 à 13:52
(Traduit par Google) meilleur hôtel ski in and out (Avis d'origine) top hotel skiën in en out
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Huub, Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous laisser des commentaires. On ne peut imaginer plus beau compliment qu'un client satisfait qui qualifie son séjour de "top". Nous sommes désolés que vous ayez également rencontré un moins. J'espère que cela n'a pas été insurmontable et que vous ne garderez que de bons souvenirs de votre séjour parmi nous. Cordialement et à bientôt, Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Beste Huub, We waarderen het zeer dat je de tijd nam feedback voor ons achter te laten. Wij kunnen ons geen fijner compliment inbeelden dan een tevreden gast die zijn verblijf als "top" omschrijft. We vinden het spijtig dat u ook een minpuntje heeft ervaren. Hopelijk was dit niet onoverkomelijk en heeft u verder uitsluitend goede herinneringen aan uw verblijf bij ons. Met vriendelijke groet en graag tot ziens, Julie, Service Relation Clients Belambra -
yitzchok.i4 / 5Le 02/04/2015 à 01:29
(Traduit par Google) Le meilleur hôtel que j'aie jamais vu beutifull vue bel endroit. les téléphériques sont géniaux, c'est un hôtel vraiment agréable. Premier recommandé. (Avis d'origine) Best hotel I have ever experienced beutifull view nice place. the cable cars are awesome it's a really pleasurable hotel. First recommended.
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Thuur.m5 / 5Le 02/02/2020 à 08:06
(Traduit par Google) Il est toujours agréable de se promener et profiter de toute cette beauté! Quel pays riche que nous sommes. (Avis d'origine) Altijd leuk om er rond te lopen en te genieten van al dat moois! Wat een rijk land zijn we.
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Julien.o5 / 5Le 05/03/2022 à 02:50
(Traduit par Google) Activités très amusantes (Avis d'origine) Very fun activities
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre club de vacances. Un message de satisfaction d'un client récent est toujours une récompense et une incitation pour les membres de notre équipe à poursuivre leurs efforts pour maintenir nos normes élevées. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ou dans l'un de nos 58 autres clubs de vacances en France, Cordialement, Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for reviewing your stay at our holiday club. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards. We hope to welcome you back on a future occasion or in one of our other 58 holiday clubs in France, Best regards, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Andrew.r5 / 5Le 12/03/2017 à 20:32
(Traduit par Google) Ski in ski out. La nourriture est excellente, le déjeuner est le seul repas qui n'en vaut pas la peine. Super personnel (Avis d'origine) Ski in ski out. Great food, lunch is the only meal not worth it. Great staff
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Alan.d5 / 5Le 05/03/2018 à 16:03
(Traduit par Google) Super endroit. Bonne nourriture. Essayer le sauna demain (Avis d'origine) Great location. Good food. Trying sauna tomorrow
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Ian.i4 / 5Le 29/01/2018 à 11:33
(Traduit par Google) Bel hôtel. Emplacement idéal pour les pistes. (Avis d'origine) Nice hotel. Perfect location for the slopes.
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didier.o4 / 5Le 08/04/2019 à 15:15
(Traduit par Google) Très bons services (activités de restauration) (Avis d'origine) Very good services (restaurant activities )
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Didier, Ce fut un plaisir de recevoir votre aimable évaluation de votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons pu rendre votre expérience au restaurant aussi mémorable. Je ne manquerai pas de faire savoir à l'équipe qu'elle a eu une incidence sur votre visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères amitiés, Julie, Clients Relation Service Belambra (Avis d'origine) Dear Didier, It was a pleasure to receive your kind appraisal of your stay with us. It's a real pleasure to know we were able to make your experience at the restaurant so memorable. I will be sure to let the team know that they made an impact on your visit. We look forward to welcoming you again in one of our 58 holiday clubs in France. Kind regards, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Steve.q3 / 5Le 31/01/2020 à 11:27
(Traduit par Google) Hôtel correct mais pas un excellent service (Avis d'origine) OK hotel but not great service
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Steve, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous soyons heureux que la plupart des aspects de votre séjour aient répondu à vos attentes, nous sommes déçus d'apprendre que vous avez trouvé notre service inférieur aux normes attendues de nous. Ce n'est que par le biais de commentaires tels que le vôtre que nous pouvons maintenir et, si nécessaire, améliorer l'expérience que nous offrons à nos précieux clients. Nous espérons vous offrir un séjour plus agréable à l'avenir. Sincères amitiés, Julie, Clients Relation Service Belambra (Avis d'origine) Dear Steve, Thanks for taking the time to share your feedback. Whilst we are pleased that most aspects of your stay met your expectations, we are disappointed to hear that you found our service to be below the standards expected of us. It is only through feedback such as yours that we can maintain and indeed, where necessary, improve upon the experience that we provide to our valued guests. We hope to provide you with a more enjoyable stay in the future. Kind regards, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Mike.2 / 5Le 19/02/2019 à 07:45
(Traduit par Google) Il n'y a pas de WiFi gratuit maintenant. (Avis d'origine) There is NO FREE WiFi now.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Mike, Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que les informations suivantes vous seront utiles, à vous et à nos futurs invités. Nous offrons maintenant des installations wifi dans notre forfait VIP. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau quelque temps. Bonne chance, Julie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Mike, We appreciate your feedback. We hope that the following information will be helpful to you and our future guests. We now offer wifi facilties in our VIP package. It would be a pleasure to welcome you again sometime. All the best, Julie, Service Relation Clients Belambra -
ovidijus.5 / 5Le 25/12/2018 à 13:06
(Traduit par Google) Hôtel très adapté aux enfants (Avis d'origine) Very kids friendly hotel
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Adil.a5 / 5Le 10/03/2018 à 20:23
(Traduit par Google) Fille vraiment sympa avec un personnel amical (Avis d'origine) Really nice girl with friendly staff
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R..1 / 5Le 20/08/2019 à 21:58
(Traduit par Google) Nourriture terrible ,, service, bruyant (Avis d'origine) Terrible food,, service, noisy
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher R. T, Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes désolés que vos attentes n'aient pas été satisfaites. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience moins qu’agréable. Assurez-vous que nous essayons de remédier à tout problème pouvant survenir pendant le séjour des invités, si nous en prenions connaissance. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau ultérieurement pour une expérience améliorée. Bonne chance, Julie, Clients Relation Service Belambra (Avis d'origine) Dear R. T, We appreciate your feedback. We are very sorry that your expectations were not met. Please accept our sincere apologies for this less than pleasant experience. Be sure that we try to remedy any problem that may occur during the stay of guests, should we be made aware. It would be a pleasure to welcome you again sometime for an improved experience. All the best, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Marianne.a3 / 5Le 11/04/2019 à 19:15
(Traduit par Google) Était mieux avant c'était club belambra (Avis d'origine) Was better before it was club belambra
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Marianne, Merci d'avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre séjour dans notre club. Malheureusement, il semble que nous n’ayons pas répondu à toutes vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir exactement ce que vous avez trouvé insatisfaisant? Nous accueillons toujours les commentaires et les suggestions d'amélioration de nos clients. Nous espérons vous revoir. Meilleurs vœux, Julie, Clients Relation Service Belambra (Avis d'origine) Dear Marianne, Thanks for taking the time to share your opinions about your stay at our club. Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement. We hope to welcome you back. Best wishes, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Marcus.i4 / 5Le 30/12/2016 à 07:58
(Traduit par Google) Excellent emplacement sur les pistes (Avis d'origine) Excellent location on the pistes
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MIchael.f3 / 5Le 17/08/2019 à 21:32
(Traduit par Google) bel hôtel pour les alpes (Avis d'origine) nice hotel for the alps
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Michael, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. C’est gratifiant que vous ayez passé un bon séjour et que nous ayons répondu à vos exigences. Nous sommes impatients de vous accueillir dans le futur. Meilleurs vœux, Julie, Clients Relation Service Belambra (Avis d'origine) Dear Michael, Thank you for taking the time to share your opinion. It’s rewarding that you had a good stay and that we have met your requirements. We look forward to welcoming you back in the future. Best wishes, Julie, Service Relation Clients Belambra -
Rivke.i5 / 5Le 05/08/2017 à 20:39
(Traduit par Google) Agréable (Avis d'origine) Nice