B&B HOTEL

  • 4.2
  • hôtels
  • La Rivière-Saint-Sauveur
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL La Rivière-Saint-Sauveur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à La Rivière-Saint-Sauveur

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec télévision à écran plat et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar catherine.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:30

    Très bon accueil, professionnel et courtois. Nous avons été très bien accueillis, très bien reçus durant le séjour. Hôtel idéalement placé (séjour avec voiture), personnel ++++, propreté ++++. Nous avions réservé deux nuits à un tarif promotionnel, nous avons été agréablement surpris des prestations et qualité durant le séjour malgré ce tari très bas disponible uniquement sur Internet. Bravo et merci à votre équipe B&B Honfleur, très belle année 2022. Nous reviendrons et conseillons vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Honfleur. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Une trés bonne année également A très bientôt !

  • Avatar Catherine.O
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:29

    L'hôtel B&B est bien pour rester 2 nuits max car la chambre est petite et la salle de bain pas possible pour 2 personnes en même temps. C'est dommage mais nous avons passé un bon séjour. Le personnel très sympathique pour vous renseigner est à disposition pour toute demande. petit déjeuner très bien pour le prix de 8,50€ continental.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathrine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:07

    Très bon séjour dans ce B&B près de Honfleur. L'hôtel est très bien situé, près de tout mais dans un endroit calme. La chambre est très bien, elle a toutes les commodités, très propre, ainsi que la salle de bain. Seul bémol :literie un peu trop dure. Personnel très sympathique et réactif. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jerome.A
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 22:10

    Hôtel sympathique et bien situé. Chambres pour 4 personnes un poil justes en superficie mais ça reste très correct. Un petit souci de climatisation cette fois ci, mais ça arrive, l'hôtelier n'y est pour rien. Parking un peu juste pour accueillir toutes les voitures quand certains prennent leurs aises ... Bref, bonne prestation. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, et encore désolé pour ce petit souci de climatisation qui est désormais résolu. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et notre belle région, je vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar annie.u
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:57

    Chambre qui manque le plus élémentaires produits gel douche, shampooing. tapis de douche, serviettes. Il y avait de la poussière réceptionniste pas aimable et qui réclame 4€, car j'avais un petit chien supplémentaire qui n'était pas prévu et dont je me suis excuser. Interdiction de prendre mes chiens dans la salle du petit déjeuner, alors qui les accepte dans les chambres (pour questions d'hygiène ❓) Alors que dans d'autres hôtels je n'ai pas eu ce genre de problème et dans des hôtels autres que cette hôtel de bas de classe. Je ne recommanderais pas l'hôtel de Honfleur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Oceane.r
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:53

    Un très bon séjour entre fille. Un personnel très accueillant et aimable. Un buffet de petit déjeuner pour tous les goûts. Je recommande cette hôtel étant déjà aller pour plusieurs séjour là bas, j’y retournerai sans hésiter ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous vous accueillerons avec plaisir lors de vos prochains séjours. Bien cordialement.

  • Avatar Yann.i
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:53

    Super rapport qualité prix, la literie est très bien ( juste un coussin trop petit ) les chambres sont très propres , le petit déjeuner pas cher 6 ,50 euros pour ce que l hôtel propose ( oeufs bacon pains etc...) et Safia l adorable réceptionniste gère tout avec un très grand professionnalisme et une extrême gentillesse . Une employée que beaucoup d établissements aimeraient avoir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour ces commentaires élogieux ! a bientôt

  • Avatar Margaux.
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:22

    Une chambre pour 2 personnes réservée pour la nuit du 26 au 27 mai. Accueil correct à la réception, la chambre était elle aussi correcte (literie propre, salle de bain et toilettes propres) rien à dire. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margaux, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Honfleur. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Dan.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:34

    Accueil agréable, l'hôtel est propre et bien insonorisé. La nuit a été très silencieuse, le nouveau petit déjeuner continental est largement suffisant. Petit bémol sur le confort des oreillers (petits et fermes). Hôtel à recommander sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Ho nfleurlors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvie.L
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:27

    Pas de bruit, matelas confortables, 2 lits séparés car j'étais avec mon grand fiston, hôtelier très sympathique et à l'écoute. Les 2 seuls bémols pour moi sont : les 2 lits trop proches dûs à l'étroitesse de la chambre et la hauteur du receveur de la douche car j'ai des problèmes de genoux.

  • Avatar sylviane.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:41

    Personne qui a reçu mon appel lors de demande d'assistance suite à un pb avec le digicode, n'était pas à l'écoute et j'ai eu la sensation d'avoir été prise pour une demeurée car je connais encore les couleurs verte et rouge et quand je lui dis qu'il n'y a aucune des deux couleurs et qu'elle insiste me faisant limite passée pour une demeurée je n'est pas beaucoup apprécié. Heureusement que la personne qui se trouvait à l'accueil quand nous sommes revenu à été très très bien avec un sens du service aux clients très apprécié. Travaillant auprès de la clientèle je dirais qu'il a été attentif, ouvert et engagé. Merci à lui.

  • Avatar Julie.j
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:33

    Hôtel B&B est un hôtel de bonne qualité, mais le prix ne vaut pas la prestation de la chambre. Surtout l'augmentation des prix, sans aucune différences pour autant. Je me tournerai à l'avenir vers la concurrence.

  • Avatar Joh.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:00

    , 2 chambres pour un séjour familial et dans un b&b c est top! propre et tout le minimum nécessaire. les oreillers par contre ne sont pas confortable du tout

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et notre belle région.

  • Avatar Reynald.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 21:15

    Hôtel très bien situé, très proche d'Honfleur. Le site est propre, le personnel est accueillant. Les chambres sont confortables, le parking est sécurisé. Endroit idéal et sympathique à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !, À bientôt

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 08:02

    Nous avons été très satisfaits de notre séjour à Honfleur et de l' hôtel avec un check-in à distance qui fonctionne très bien . L' hotel est très propre bien entretenu ,avec un accueil courtois en la personne de Léa qui est à l' écoute des clients ,charmante ,attentionnée qui tient l'accueil et le service du petit déjeuner d' une main de maitre malgré son jeune age et son peu d' ancienneté :Chapeau !

  • Avatar VERONIQUE.I
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:12

    Je réserve toujours en toute sérénité … le confort du matelas pour passer une bonne nuit avec un respect sonore environnant … et profiter d’un bon petit déjeuner bien garnie … Et une qualité de service et d’accueil pour couronner le tout… merci à toute l’équipe… Avec sincérité…je vous recommande…👍🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Honfleur lors d'un prochain séjour

  • Avatar bruno.h
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:07

    Acceptable, petit déjeuner bof et lampadaire du parking tourné, vers les chambres,oreillès usés, sans voiture évite . En faisant marcher la concurrence avec des chambres d'hote en ville pour le même prix, y a des choses bien plus agréables.

  • Avatar nadège.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:25

    Un accueil chaleureux, une chambre très propre ainsi que la salle de bain. Du calme. Lit confortable. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Honfleur lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sébastien.U
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:04

    Hôtel parfaitement situé à l'extérieur d'honfleur ce qui est bien pratique. Très calme. Parfait pour moi dans le cadre professionnel.

  • Avatar Soafara.A
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:34

    Accueil top ! L'établissement est bien situé, un grand parking, un personnel très à l'écoute et aimable. On a apprécié !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Honfleur La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar franck.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:52

    l'accueil était parfait la literie correcte le petit déjeuner était bon et copieux seul bémol un peu trop d'attente au café du fait d'une seule machine peu rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire. Nous étudions actuellement la possibilité d’ajouter une seconde machine au petit déjeuner car il est vrai qu’il y a un peu d’attente lors des gros service le week-end. Bien cordialement.

  • Avatar Hugo.e
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:43

    Rideau de douche inadapté car trop court. L'eau s'écoule dans la salle de bain. Manque un sèche cheveux. Hôtel très moyennement insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie pour vos suggestions et remarques qui nous permettent d’améliorer notre service. Bien cordialement.

  • Avatar Delétang.n
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:04

    Correspond complètement à notre attente ; parking, chambre très propre, petit déjeuner très bien garni. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Honfleur lors d'un prochain séjour

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:25

    Bien situé. Bien dormi. Ras sur la chambre mezzanine 2 adultes et 2 enfants. Hôtel correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Honfleur. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:21

    hotel propre chambre suffisament spacieuse salle de bain correcte bonne literie personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Corinne . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar gilles.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:31

    Petit problème de code qui ne voulait pas ouvrir la porte apparemment je n'appuyais pas assez sur les touches, sinon 8 pour la propreté car la télécommande était sale, un oubli je pense sinon personnel très serviable, un regret quand même séjour en Normandie et pas de vrai lait à la machine à café n'y a t'il plus de vaches en Normandie ?? Ah ah.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. En ce qui concerne le lait de vache il est bien sur le buffet !! Au plaisir de vous accueillir au B&B de Honfleur lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gabrielle.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:16

    Hôtel bien situé à 2km de Honfleur. Restauration à 2 minutes de l hôtel en voiture. Bon accueil, petite chose l'hôtelier ne porté pas de masque dans salle du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Wilfrid.m
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 16:27

    Excellent séjour,sauf que le chauffage de la chambre duplex n'était synchroniser. Sinon bien dormi. On a par la suite dormi dans un autre b&b à Valenciennes mais malheureusement la qualité de la chambre était nettement inférieure.

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:58

    Bonjour on a passé un très bon moment le personnel très accueillant même les dames de ménage petit déjeuner super

  • Avatar Instit.3
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:17

    Pratique de la réservation au départ. La chambre est propre bien agencée pour une famille de 4 personnes avec la mezzanine. Le personnel est professionnel et aimable. Le seul hic, la climatisation qui ne refroidit pas surtout pour les enfants en mezzanine où il a fait chaud. Obligé de dormir la fenêtre ouverte.

  • Avatar serge.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 03:40

    Ce qu’on attendait d’un hôtel de ce type... propre et bonne literie mais accueil un peu impersonnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:35

    Hôtel propre, personnel attentionné. Petit bémol chambre avec mezzanine très petite et salle de bain également petite mais néanmoins tout était très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:32

    Le service de réception devrai être plus accessible en cas d’intempéries. Le thermomètre de la chambre n’était très discret pendant la nuit. Mais en soit c’était un super bon hôtel, le buffet est juste incroyable et niveau qualité et prix ya pas mieux !

  • Avatar Beatrice.h
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:58

    Accueil très sympa par le réceptionniste. Hôtel très propre et calme. Nous reviendrons. Nous sert d'étape sur notre route de la bretagne vers le nord.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar NICOLAS.E
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 00:52

    Un accueil chaleureux professionnel, une réservation en direct sur leur site annulable jusqu’à 19h le même jour, une chambre spacieuse avec 2 lit parapluie pour nos enfants, une literie de qualité, pas un bruit, un petit déjeuner bien fourni, un wifi excellent,un parking spacieux gratuit, Merci pour cette nuit pour une escapade à Honfleur c’était parfait je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de féliciter l’ensemble de nos équipes et de partager ce commentaire avec eux. À bientôt Yohann Brault Gérant

  • Avatar Rudy.u
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:40

    Je suis tombé sur une personne a l acceuil super sympathique.les chambres plus q correct et le cadre et accessibilité parfait.signe le conducteur de car du pas de calais.j espère qu il sera félicité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Honfleur . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Et promis notre réceptionniste sera félicité !! A très bientôt !

  • Avatar Alicia.y
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:53

    Super accueil, super petit déjeuner et les hôteliers toujours à nos petits soins !! Quand nous retournerons à honfleur nous reprendrons sans aucun doute cet hotel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Lagnon.�
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:45

    Très bon accueil par la nouvelle petite hôtesse et équipe de ménage très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Honfleur La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar annick.e
    3 / 5
    Le 30/01/2018 à 22:25

    Nous avons séjourné 1 seule nuit à 3. Chambre suffisamment spacieuse mais matelas trop durs pour nous. Rien à dire au niveau propreté. Un petit distributeur de savon au niveau du lavabo serait un petit plus. Le prix reste quand même élevé .

  • Avatar Alejandra.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:58

    Assez confortable, pas très loin du centre et p'tit déj complète.

  • Avatar olivier.c
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:53

    Hôtel très bien situé et l'accueil de 17h à 21h très sympathique. Petit déjeuner très convenable

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:57

    Super accueil Très propre Bonne literie Petit déjeuner à volonté varié Très bon qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Laetitia. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Fabienne.e
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:20

    Accueillants , agréable , propre . Tout pour faire un petit déjeuner sucré et/où salé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nasreddine.H
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 12:26

    Bon séjour. Juste une remarque : par rapport à d'autres hôtels de même catégorie et même tarif, ils proposent plus de services.

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:11

    Je suis particulièrement sensible aux odeurs et à la qualité du linge. Le linge est parfait, c'est à dire sans odeur (neutre) et doux au contact (pas de bouloche). De plus très bonne acoustique. Pour le parking, il y avait de la place et il est bien éclairé.

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 12:53

    Hôtel facile à trouver et où l on peut se garer et se sentir en sécurité. Accueil agréable. Chambre moderne ,propre, salle de bain avec tout le nécessaire. Et petit déjeuner au top Excellent rapport qualité/prix

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:27

    Hotel bien placé propre calme .la dame a l accueil est très agréable ainsi que tout le personnel seul bémol la salle est un peu petite

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:20

    Bon accueil et bon séjour, un peu de chauffage aurait été bienvenue.... 13° en Normandie ce weekend...

  • Avatar Adérito.u
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:14

    Hôtel bien avec un bon petit déjeuner Accueil super sympa . Personne agréable Manque serviette pour le visage et une porte sur la douche ( on met de l'eau partout)

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:31

    Séjour agréable dans cet hôtel bien situé. nous avons eté agréablement surpris par la propreté de notre chambre et la bonne qualité de la literie. Le petit déjeuner était correct pour le prix. Et puis merci au réceptionniste pour son amabilité et à sa disponibilité. Nous gardons votre adresse pour un prochain séjour. cordialement . Mme KUBIAK

  • Avatar jean-michel.i
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:14

    hôtel correspondant a nos attentes. chambres spacieuses,propres bien insonorisées. salle de bain bien agencée ,manque cependant une prise électrique pour brancher brosse a dents ou sèche cheveux . petits déjeuners corrects, déçu par les gobelets faisant office de tasses. personnels d accueil et de ménage respectueux des clients.

  • Avatar RCA.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:47

    Trés bon accueil, la dame à l'accueil est trés sympa, hotel propre, petit déjeuner corect. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Océane.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:03

    Bon séjour, accueil très agréable. L'hôtelier nous a conseiller des restaurants et des choses à faire sur Honfleur. La chambre était propre et très bien pour une nuit tranquille. Cependant, le petit déjeuner était très bon mais pas assez de choix sur la nourriture.. Sinon je recommande cet hôtel, a l'écart du centre ville, parfait pour avoir du silence.

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 06:35

    nous avons apprécier notre séjour familiale dans votre hôtel .

  • Avatar Touatia.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:05

    Personnel très agréable tout était parfais Je souhaite à dire hygiène très très satisfaisante Proche de toutes commodites

  • Avatar Flo.l
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:12

    Hotel très correct et le personnel est sympathique, petit déjeuner suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar K.h
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:33

    En visite à HONFLEUR , je décide de rester quelques jours et en m'adressant a la dame de l'accueil hôtel B&B 828 route du banc 14600 la rivière Saint Sauveur, pour effectuer une réservation, et là surprise pas de chambre disponible! Alors que sur leurs site, la chambre est toujours disponible et quand je lui fait la remarque pour la chambre libre sur le site internet, et la comme par magie une annulation arrive en une seconde!! Alors est-ce ma tête le problème Madame ???? Et c'est pas fini, pas de petits déjeuner réservé et le seul intérêt de la dame a l'accueil c'est de quitter l'hôtel avant 11h30. TRÈS DÉÇU 😞 ET J'ESPÈRE QUE C'EST UNE EXCEPTION CHEZ B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. En haute saison, notre établissement est très sollicité et il est très fréquent d'avoir des annulations de dernière minute plusieurs fois dans la journée. Nous ne sélectionnons pas notre clientèle comme vous le prétendez et d'ailleurs comment ferions-nous quand 90 % de nos clients réservent derrière leurs écrans d'ordinateur/smartphones ! Concernant les petits déjeuners, il est de notoriété publique que ces derniers se terminent à 10h le matin en semaine et Il n'est pas rare que mes collaborateurs fassent des heures supplémentaires avec le sourire. Maintenant, lorsque le service est terminé, les machines éteintes et la marchandise mise au rebut, il faut comprendre que nous ne sommes plus en mesure de vous vendre le petit déjeuner. Je précise que même les salariés de l'hôtellerie/restauration, dévoués pour vous servir, ont des horaires à respecter et peut être même une vie privée... Sincères salutations Le gérant

  • Avatar Rachida.h
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:59

    Hôtel trop cher pour si peu de service Petit déjeuner hors de prix Chambre mal insonorisées Prestations salle de bain très limitée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sylvie.�
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 06:55

    Déçu de cet hôtel. La salle de bain est exiguë on ne peut même pas s'assoir correctement sur les toilettes pas de place pour les jambes et nous ne sommes pas des géants. Une seule serviette de toilette par personne alors qu'ailleurs c'est 2 . Le petit déjeuner servit dans des gobelets en carton, pas de céréales, pas de lait , pas de différentes variétés de pains comme dans les autres B&B. La chambre ne vaut pas les 91 euro que nous avons payé. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement La réception

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:11

    Nous sommes satisfaits dans l'ensemble sauf( petite déception) au petit déjeuner le café servi dans des gobelets de cartons, nous préférons des tasses normales . Manque d"informations comment obtenir la wi fi , une brochure ou une information dans la chambre serait la bienvenue Je félicite le personnel d'entretien par ces temps difficiles dûs au COVID ainsi que les réceptionnistes et personnel en général

  • Avatar Remy.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:29

    L'hôtel est bien dans l'ensemble. Un défaut dans la salle de bain, la douche éclabousse en dehors de la douche. Une porte est nécessaire ! Le petit déjeuner ne propose pas assez de chose !

  • Avatar pons.�
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 05:42

    Hôtel agréable, propre, bon accueil, et petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. En revanche nous l'avons trouvé un peu bruyant : nous avons entendu parler nos voisins de chambre et les personnes dans le couloir et comme des bruits de chasses d'eau durant toutes les nuits. Impossible d'identifier ce bruit mais très gênant. Pas trop mal situé. Il est possible d'aller au centre de honfleur à pied pour les plus courageux en 30 min environ. Ou de prendre le bus.

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:55

    Vu le prix d'une nuit pratiquement à + 50 % de la chaîne hôtelière où je descend actuellement, je pensais améliorer notre confort en choisissant pour 1 fois un B & B.... et bien nous avons été déçus, les lieux et les prestations étaient à l'identique de nos réservations habituelles. Autant payer moins cher !!!

  • Avatar siana.o
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 17:34

    L'hôtel très propre, la chambre familiale spacieuse, et surtout un super accueil ! L'hôtelier était vraiment gentil et sympathique. Par contre on aurait du le croire quand il nous as dit que y'aurais des bouchons sur le retour, car c'était le cas :)

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:45

    Bon accueil par des gens agréables, chambre très propre, silencieuse, bonne literie. Petit déjeuner correct. Je recommande cet hôtel bien situé

  • Avatar maman.w
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 04:12

    Nous avons séjourné à l'hôtel en famille pour une nuit et avons été satisfait. Mon époux a juste trouvé le matelas un peu dur. Accueil, propreté et petit déjeuner étaient au Rdv. Nous reviendrons volontiers .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 20:01

    Personnel très accueillant,chambre nickel et petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre nouveau petit déjeuner ainsi que la chambre. Je ne manquerai pas de partager vos compliments concernant l’accueil que mes collaborateurs vous ont réservé. Bien cordialement. Le gérant

  • Avatar Sabine.o
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 23:52

    Il est dommage qu' à presque 150€ la nuit, la housse de couette soit déchirée. De plus la climatisation ne fonctionnait pas. Pauvreté également du petit déjeuner (1 seule variete de fruitss, pas de creales pour les enfants...) et mauvaise disposition des lieux obligeant à faire la queue dans le couloir devant la porte d entrée ainsi que plateau à déposer au milieu des ge's qui font la queue. En résumé, première fois que nous sommes si déçus d un séjour en Hotel b&b.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar c.
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 01:38

    La salle de bain était vraiment très petite, la literie extrêmement dure et les oreillers très peu epais, si bien que nous avons fini notre nuit avec un beau mal de dos.

  • Avatar Mission.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:54

    Très bon séjour, accueillant et très propre 😉

  • Avatar Iandolyne.A
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 13:21

    Bien situé par rapport a Honfleur. Propre, chambre agreable. Rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, la satisfaction de nos clients et notre principal motivation ! Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l’ensemble de mes équipes. Bien cordialement le gérant

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:14

    L'hôtel est bien situé. Le personnel agréable. La chambre propre et bien agencé. Le système de chauffage/clim et top. Le petit dej toujours complet et bon. Je recommande

  • Avatar Eric.b
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:01

    les horaires d'ouverture de l'accueil sont trop restreintes. problème avec la salle de bain : bac à douche avec un rebord ridiculement petit et un rideau qui ne joint pas d'ou une inondation de la salle de bain que nous avons épongé avec les serviettes de toilette que nous avons laissé en tas avant de partir. Qelle surprise le soir en rentrant à 22h ! : les serviettes mouillées toujours en tas, le papier toilette pas renouvelé et le lit pas fait(ce qui était un moindre détail). évidement l'accueil était fermé. le lendemain au petit déjeuner nous en avons parlé à l'hotesse d'accueil qui nous a dit que c'était les mesures normales pour le covid et que personnel ne rentrait pas dans les chambres quand il y avait plusieurs nuitées. et nous a montré une feuille format A4 ou c'était imprimé (un texte normal sans mise en évidence) accroché sur une paroi mais qui ne nous a pas attiré l'oeil. Cela ne nous a pas été précisé au téléphone lors de la réservation ni lors de l'appel à l'assistance. Nous sommes déçus de votre prestation surtout pour une chambre à 109 € ce qui est cher, 30% de fluctuation suivant les jours de la semaine. les prix montent mais la qualité baisse. Réduire le personnel et les services pou mieux rémunérer vos actionnaires .... Merci pour nous les clients. Nous ne reviendrons pas au B&B Honfleur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps partager votre opinion sur votre séjour. Nous sommes désolés que la prestation lors de votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Conformément aux normes de gestion de notre marque, un réceptionniste était à l’accueil ce week-end de 7h30 à 11h le matin et de 17 heures à 20h30 le soir. Comme ma collaboratrice vous l’expliquait, tous les hôtels sont contraint de respecter un protocole imposé par les autorités sanitaires. Ce protocole nous interdit d’entrer dans les chambres de nos clients « en recouche » Cependant, sur simple demande pendant les horaires d’accueil, nous pouvions répondre à vos demandes et vous redonner des serviettes, du linge ou des produits d’accueil. Nous pouvions aussi sur demande, si vous le désiriez, vous redonner une nouvelle chambre. Nous avons mis en place un affichage spécifique Concernant la mise en place de ces protocoles sanitaires sur nos sites Internet ainsi qu’à l’accueil de l’hôtel. Du 1er juillet au 31 août le protocole sanitaire s’assouplit et nous avons de nouveau la possibilité d’entrer dans les chambres « en recouche », pour les clients qui nous le demandent. Nous aurons de nouvelles directives fin août en fonction de la situation sanitaire… Concernant les tarifs sur la place d’HONFLEUR le samedi soir, l’été, effectivement tous les hôtels sont commercialisés à des prix plus élevés qu’en semaine ou l’hiver. Pour votre séjour en particulier, le samedi soir ou vous aviez réservé, les hôtels premier prix étaient par exemple commercialisés 89 €. Notre placement tarifaire était par conséquent adapté et cohérent si l’on considère les prix pratiqués par l’ensemble des hôtels concurrents ce jour là. Comme vous, nous sommes impatiens d’un retour « à la normale » et de la fin des protocoles contraignants. Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour. Le gérant

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:49

    Très bon accueil. Chambre propre. Les enfants ont beaucoup apprécié la mezzanine.

  • Avatar R.E
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:37

    Un hôtel propre et une bonne literie. Agréablement surpris pour un b&b.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Honfleur lors d'un prochain séjour

  • Avatar NATHALIE.O
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:36

    Nous avons payer plus de 100 € pour une PETITE chambre c'est franchement abusé ! le déjeuner devait être inclus dans ce prix mais non nous avons dû le payer 2x 6.50 € il y a beaucoup mieux à ce prix là !

  • Avatar Eléonore.i
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:02

    Bon séjour. Personnel d’entretien très agréable, pas vu de réceptionniste pendant 4 jours. Chambre propre, salle de bain propre, un peu petite mais pas encore trop gênant a part pour la douche on se retrouve vite avec de l’eau partout. Manque des portes manteaux et cintres, dans une chambre 4 personnes c’est un peu juste. Communs de l’hôtel propres et agréable. Hôtel bien situé à quelques minutes du centre et pas très loin des autres villes. Juste dommage qu’en période covid il n’y est pas de ménage dans la chambre durant toute la durée du séjour. Je recommande tout de même

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:47

    Hôtel proche de Honfleur, chambres convenables ,lit double et confortable, salle de bain bien agencée ,manque cependant une prise électrique pour brancher brosses à dents. Petit déjeuner complet .

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:17

    Nous avons loué une chambre pour 4 l salle de bain très très petite pour 4, gros manque d'hygiène sur les toilettes et brosse à toilettes pleine d'escrement des clients précédent, rideau de douche à moitié jaune, pour une période où les règles d'hygiènes doivent être renforcée c'est très limite, sinon la chambre correct. Petit déjeuner correct comme il est a emporté difficile de manger à 4 dans la chambre quand il pleut. Accueil correct parking, couloir propre, nuit calme.

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 18:51

    Franchement hôtel au top par rapport à ses concurrents ! La chambre quadruple est vraiment spacieuse, la literie très confortable et les nuits calmes et agréables ! Même si nous n’avons pour le moment vu personne à l’accueil je suis très satisfaite de mon séjour surtout en cette période difficile ! Nous reviendrons c’est sûre 😊

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 18:48

    La seule chose qui était bien dans cette chambre était les lit et la propreté. C’ est le pire hôtel que j'ai pris et pourtant je voyage beaucoup. À peine arrivée j’etais coincé dans la salle de bains, pas pratique d’ouvrir la fenêtre on était trop bas, personnel inexistant, hôtel fantôme, télé trop petite, chambre familiale trop petite et le pire on devait prendre le petit déjeuner dans la chambre alors que c’est impossible tellement on est serrés, une mini-table et 1 chaise pour 3. Hôtel à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sarah.a
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 20:32

    Réceptionniste le matin jusqu'à 11h et le soir à partir de 17h. Personnel agréable et accueillant. Protocole sanitaire strict. Check-in à compter de 17h pour permettre un nettoyage de fond entre 2 réservations. Occupation d'une chambre à 72 euros avec lits jumeaux au RDC, propre et équipée mais peu spacieuse.(Impossible de séparer les lits). Une seule serviette par personne, pas de savon près du lavabo et pas de bouilloire pour une infusion. Protocole sanitaire de rigueur pour le petit déjeuner.(Option à 6,85€ par personne sans aucun produit frais) Séjour convenable mais trop cher pour les prestations).

  • Avatar SAB.
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 15:14

    Chambre simple mais très propre ainsi que la salle de bain. Bien situé très proche de Honfleur Suite au Covid petit déjeuner à prendre en chambre en self service très bonne organisation Pour le dîner en chambre aussi car confinement 18h donc service livraison de l extérieur seul bémol 1 chaise pour deux pas pratique pour manger a voir tabouret pliant en attendant de pouvoir manger à l extérieur Pour ce qui est de l accueil super très convivial vraiment au top Merci à vous.

  • Avatar Claude.7
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 07:46

    Bon hôtel facile pour réserver, et très..très bon suivi. accueil agréable. Parking arrière avec des mottes de terre ( boue ) chambre propre dommage que les toilettes soit dans la salle d'eau. Sur les deux serviettes une avec des taches de ???????? (sang peut être ....... ) dans l'ensemble je conseille cette enseigne...bonne route

  • Avatar Sophie.u
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:47

    Très mauvaise accueil le mec a l accueil très mal aimable qu il change de métier si cela le dérange de travailler à l accueil donne pas du tout envie de revenir de plus 1 tout petit oreiller dans la chambre du coup nous avons Très mal dormi le problème est le bruit on entend tout ce qui se passe dans les chambre voisine hôtel bien trop chers pour sa qualité

  • Avatar Patricia.i
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:18

    Nous avons apprécié la situation de l hôtel, le confort du lit et la climatisation. Par contre salle de douche exigüe, pas très propre dans son ensemble. Prendre le petit-déjeuner en chambre est navrant et pas de femme de chambre au-delà d 1 nuit. C est navrant et déconcertant

  • Avatar Clemence.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:41

    entrée autonome, j'adore !! Je recommande, propreté rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémence Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Honfleur lors d'un prochain séjour

  • Avatar CHRISTIAN.O
    2 / 5
    Le 06/11/2020 à 10:13

    Pendant mon séjour je n'ai vu personne. Personne à la réception à mon arrivé à 18 H . Pas de petit déjeuné proposé même dans la chambre je suis très mécontent. Cette semaine je suis allé aussi au B&B Vannes ouest aucun problème petit déjeuné prêt dans un sac et un bon accueil le soir à mon arrivé. Je regrette que cet hôtel ne respecte pas les consignes de votre chaine autre exemple les jus d'orange sont servi dans des gobelets en plastic et je ne parle pas pendant les périodes confinés , je sais que vous avez une charte sur l'écologie tous les autres hôtels dans lesquels je descends aucun problème tous sont en verre je leur ai signalé ils m'ont dit qu'ils étaient franchisés et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient ;Je vous assure que si il avait un autre b&b a Honfleur ne n'irais plus dans cet hôtel mais malheureusement je n'ai pas le choix. Cordialement J'attends un retour sur mon avis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre retour sur la qualité, l'équipement et la propreté de la chambre soit positif. Nous regrettons cependant que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. (Prix de la chambre = 54,00 € TTC - petit déjeuner non facturé) Nous traversons actuellement une crise sans précédent et la situation sur honfleur n'est pas la même que dans certains autres secteurs moins touristiques où il reste encore une clientèle professionnelle suffisante justifiant, pour un temps, le maintient des horaires d'accueil et de petits déjeuners dans les hôtels. Nous vendons actuellement entre 0 et 3 chambres par jour, il n'est ainsi pas difficile de comprendre que nous ne pouvons pas vous proposer les mêmes services que d'habitude. Pour garder notre établissement ouvert a la vente et limiter les pertes financières, notre hôtel reste ouvert jusqu'à nouvel ordre avec la borne automatique uniquement. (une personne d'astreinte disponible intervient pour vous aider en cas d'urgence uniquement) Dès lundi matin, nous serons en mesure de distribuer des petit déjeuners à emporter mais de 7 h à 8h. Malheureusement, Si la situation perdure, et si de plus, les retours des clients sont négatifs et intransigeants, nous pourrions être contraint de fermer complètement notre établissement (comme l'ont déjà fait de nombreux autres hôtels sur la région) Soyez assuré que, comme vous, nous sommes impatients que la situation revienne à la normale, et comme vous, nous sommes régulièrement déçus de constater que la plupart de nos commerçants et fournisseurs doivent dégrader leur prestation pour espérer traverser cette crise. En complément de ce message, nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour vous expliquer la situation plus en détail. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension votre soutien, et vos encouragements... Les gérants

  • Avatar Françoise.r
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:28

    Chambres très confortables. Personnel sympathique et accueillant. Chambres bi En insonorisées. Salle petit déjeuner accueillante grand choix de produits pour le petit déjeuner.

  • Avatar Chloé.h
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:31

    Genial le monsieur qui nous accueille est tres sympatique et souriant , personnel tres sympa avec qui nous avons discuté quelques instants chambre parfaite literie parfaite juste l'eau qui passait a des moments du chaud au froid mais a part ça super le ptit dej excellent merci beaucoup nous reviendrons certainement si nous repassons faire un week end en normandie :)

  • Avatar Gerard.s
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:19

    Hôtel propre et calme. Bien pour un court séjour. Personnel sympathique . Petit déjeuner correct. Je continuerais à fréquenter les B&B hôtel.

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:42

    Rien a dire nous sommes satisfaits sa fait quelques fois qu'on vient en weekend

  • Avatar bernard.o
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:09

    nous avons très apprécié le lit 160, insonorisation, climatisation, hôtel bien placé et grand parking. manque peut être étagère et porte serviette pour poser ses affaires dans la salle de bain. personnel de chambre très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Geraldine.I
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 05:51

    Chambre familiale très petite pour 4 personnes. Des difficultés à circuler à côté du lit parental. La salle de bain est très petite et peu pratique. Les toilettes compliquées d'accès pour une personne de grande taille. Idem pour la douche qui est toute petite. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Petit déjeuner correct mise a part le chocolat chaud qui a un gout d'eau et pas de yaourts natures. L'hôtel dans sa généralité est propre. Je le trouve un peu cher en rapport avec les prestations proposées.

  • Avatar Linda.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:57

    Très bon accueil et hôtel très propre et lit confortable..il manque juste un peu d'espace dans la chambre pour circuler entre les valises et le lit.. Mais je recommande cet hôtel..

  • Avatar laurence.l
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 12:15

    Le jeune homme qui nous a accueillis était particulièrement sympathique, à l'écoute et efficace. Il a fait tout ce qu'il a pu pour nous rendre le séjour agréable. Il a même pris le temps de nous conseiller des promenades et points d'intérêts proche de l'hôtel. L'hôtel est très calme, le parking est gratuit et la situation intéressante car à quelques minutes de Honfleur (en voiture). L'établissement est très propre, les femmes de chambre très aimables. Le seul petit bémol est le petit déjeuner, très bien pris en charge par le personnel, ,mais pas très varié.

  • Avatar Domi.E
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 08:40

    Les + : Cet hôtel est bien situé aux portes de Honfleur. Il est agréable, récemment rénové, la literie est confortable et l'ensemble de l'hôtel est très propre. L'accueil du personnel est agréable tant au niveau de la réception, qu'au petit déjeuner. De plus il a un très bon rapport qualité prix. Les - : La salle de bain est trop petite pour une chambre de 4 personnes, trop peu de gel douche dans le distributeur, manque de savon pour le lavabo et manque de rangement. Le WiFi n'était pas de bonne qualité. Conclusion : Je recommande cet hôtel pour un petit séjour sympathique dans la région.

  • Avatar Elise.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 15:47

    Quelques fuites au niveau de la paroi de douche, des joints au niveau du lavabo à refaire. Si non, chambre très agréable ainsi que l'accueil faite par le réceptionniste.

  • Avatar Cindy.r
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 09:46

    Bon rapport qualité-prix, petit déjeuner copieux, malgré que le buffet à volonté n'était pas possible pour raison de covid-19. Le personnel est souriant, chaleureux. La chambre était propre, étroite et petit bémol pour les oreillers qui sont un peu petit! Mais pour le prix cela convient parfaitement !

  • Avatar Patrice.O
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:56

    Chambre correcte pour passer une ou deux nuit. Petit déjeuner varié et à volonté. Très bonne emplacement. A 20 minutes du centre ville à pied.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chem. du Banc
  • 14600 La Rivière-Saint-Sauveur
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–15:00
Mardi 10:00–15:00
Mercredi 10:00–15:00
Jeudi 10:00–15:00
Vendredi 10:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mogador

    (38 Avis)

    Les toilettes ont besoin d'une mise à jour. ...

  • Latest Listing

    Néméa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Marine

    (100 Avis)

    Très mauvais accueil, serveurs très désagréables, nourriture infecte, prix exorbitants, toilettes sales...Comment ce restaurant a pu être classé au Michelin ??? N'y allez surtout pas. Seul l'emplacement face à la mer est appréciable. Avons déjeuné le 9 aout...

  • Latest Listing

    ferme-chateau de Cordey & SPA

    (67 Avis)

    Résidence calme et centrale. Le propriétaire donne des conseils et des informations sur les activités de la journée dans la région. ...

  • Latest Listing

    Mezal

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage

    (100 Avis)

    Très basique. Vieux monde français. Un peu trop basique pour moi. ...

📅 Vérifier la disponibilité