Logis Hôtel la Spatule
- 3.8
- hôtels
- Lamoura
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel la Spatule à Lamoura
Chambres chaleureuses, certaines avec balcon, dans hôtel convivial proposant restaurant, salon de thé et bar. Hôtel convivial style chalet, restaurant.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Kiara.2 / 5Le 13/09/2021 à 14:26
La seule chose qui sauve cet hôtel est la vue que nous avions depuis notre chambre. Nous avons séjourné ici toute fin janvier 2021. La journée avait été pluvieuse et nous avions très froid, nous sommes arrivé tôt justement à cause du mauvais temps. Nous sommes entré dans une chambre sans chauffage, plongée dans le noir. Peut-être pour camoufler la "décoration" désastreuse du lieu ? Nous avons voulu ouvrir les volets pour profiter de la lumière extérieure et la surprise fût double. 1) La vue était splendide, la neige recouvrait tout, nous étions ravis 2) Une nuée de mouche s'est envolée de l'intérieur de la fenêtre. Quand je dis nuée, c'est vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP et certaines sont rentrées dans la chambre, nous avons dû les tuer. En février cela était d'autant plus étonnant... Nous avions commandé le repas du soir à l'hôtel. Il n'ont pas voulu nous donné de verre pour boire, il fallait prendre les gobelets disponibles dans la salle de bain, et on ne pouvait pas avoir de carafe d'eau, il fallait forcément payer une bouteille ou se servir au robinet de la sdb. Tout cela était bien dommage car d'extérieur le lieu semblait vraiment agréable. Heureusement qu'il y avait la vue...
Réponse du propriétaire :
le point de vue de la direction qui ne comprend pas comment 8 mois plus tard soit 32 semaines ou 240 jours (environ) vous vous rappelez avoir subit une attaque de mouche en plein mois de janvier 2021 ou il fait un peu froid. Et en entrant dans votre chambre pas de lumière... dans le noire...une chambre qui n'est pas encore occupée, afin de faire des économies d'énergie. Un week end de janvier ou nous sommes complet pas de chauffage? et aucun signalement de la part d'autres clients, encore moins de votre part??? Allons comprendre, nous sommes disponible et les clients ne viennent pas nous faire part d'un souci dans la chambre???. l'eau du robinet est bien sur potable et nous ne faisons pas de la vente forcée, nous pensons à votre sécurité en vous évitant le transport d'une carafe d'eau dont l'origine sera la même que dans votre chambre dans la mesure ou la source est identique " le lac des rousses". Mais autant de détails, aviez vous pris des notes? Fait quelques photos souvenir??? il faut avoir du courage pour garder une rancœur aussi longue, mais cela ne regarde que vous je ne porte pas de jugement sur des personnes qui ont le mal en elle, la vie est triste et chacun à le droit de vivre à sa façon. Ruminons...et internet est bien pratique pour raconter des histoires. -
Sabine.o5 / 5Le 27/07/2021 à 09:57
Hôtel propre avec respect des règles sanitaires. Hôtel Très accueillant et sympathique .hôtel tranquille dans un beau cadre. Restaurant dans l hôtel de bonne qualité avec un bon choix de plats Nous recommandons cet hôtel restaurant qui est très bien situé et au départ de nombreuses promenades
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre soutien en ces temps difficile et heureux que vous vous soyez sentis bien -
Yves.a5 / 5Le 14/08/2021 à 15:56
Séjour d'une semaine en famille avec un enfant de 4 ans. Hôteliers très sympathiques, restaurant à conseiller pour les plats et la vue. Chambre simple mais très propre et fonctionnelle. Très bon respect des normes covid autant pour la partie hôtel que pour la partie restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de votre gentillesse également et de votre venue à bientôt -
Catherine.r5 / 5Le 03/01/2021 à 08:02
L'hôtel bien situé et rénové en partie. Cuisine simple mais de qualité qui mériterait être mise plus en valeur. Plats bistrot avec les accents jurassiens, préparés avec les produits frais. Servis en chambre. A recommander pour un week-end en couple ou en famille.
-
Didier.u5 / 5Le 11/08/2021 à 18:48
Hôtel complet mais accueil avec un sens aigu du service pour rechercher et trouver un hébergement chez un confrère, avec sourire ! Tellement Bravo et Merci. (Nota: Si vous avez besoin de rien, allez gouter la médiocrité de l'office du tourisme)
-
Maxence.o3 / 5Le 29/08/2018 à 07:45
L'accueil est un peu froid. La chambre est grande, sauf une salle d'eau un peu petite. Les lits sont confortables mais les oreillers sont un peu trop mou. Le restaurant est assez bon mais les serveurs préparait le petit déjeuner avant même que tout le monde soit parti, et je trouve très irrespectueux. Le petit déjeuner était bon bien qu'il n'y avait pas beaucoup de choix de produits. À part ça on y dort bien et il n'y a pas de bruit le soir.
-
K.3 / 5Le 03/01/2021 à 13:19
Hôtel plutôt bien situé, cadre agréable, bon accueil,chambre propre avec jolie vue mais tarif un peu cher pour les prestations...nous avons eu froid malgré le chauffage aux maximum, la literie n'était pas à notre goût et la salle de bain très petite avec le toilette devant l'évier.... Le parking n'était également pas déneigé et beaucoup de clients était bloqués.... Dommage...
-
Frédéric.E5 / 5Le 13/08/2020 à 21:15
Si vous êtes dans le secteur je vous le conseille ! Le cadre est super sympa , une salle spacieuse, une terrasse avec une belle vue ...une équipe accueillante et agréable ! Et encore mes félicitations au chef pour ses bons petits plats ! Nous reviendrons sans hésiter !
-
Patricia.a4 / 5Le 11/06/2019 à 18:11
Très content de ce lieu accueil souriant, chaleureux chambre bien agencée propre, literie au top nous avons très bien dormi seule petite chose la salle de bain petite et à remettre au goût du jour sinon elle était propre également. Le restaurant au top serveur et serveuses très agréable avec le sourire 😊 nous avons très bien mangé. Petit déjeuner copieux salle du petit déjeuner très sympa. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel restaurant.
-
edith.n4 / 5Le 10/08/2018 à 05:31
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Un prix raisonnable Une jolie chambre avec balcon une vue magnifique au calme. Un très grand lit confortable. Petit hic ! La douche n'était pas nettoyée à notre arrivée, un oubli sûrement !
-
Claude.c4 / 5Le 19/08/2019 à 16:52
Deux nuits deux petits déjeuners,deux repas sur le site. Accueil agréable. Chambre assez simple. Literie confortable Équipement chambre et cabinet de toilette satisfaisant. L'hôtel est très calme. Restaurant: bon accueil service rapide attentif. Cuisine familiale régionale mais gourmande. Apéritifs originaux. Le moelleux au chocolat est une réussite. Dommage que la totalité des restaurants de Lamoura soient fermés le dimanche soir en Août !
Réponse du propriétaire :
Merci -
jean.u5 / 5Le 18/03/2019 à 09:55
Hôtel sympa avec des pistes de ski de fond à deux pas. Le restaurant de l’hôtel est très bien, pour les plats traditionnels jurassiens. On aime la vue sur les pistes (en hiver bien sûr), le calme, et la sympathie du personnel. Petit déjeuner continental traditionnel très bien, avec quelques produits locaux.
-
Melanie.r4 / 5Le 11/09/2019 à 18:45
La literie est impeccable, le personnel adorable. Possibilité de demander un lit bébé, chaise haute disponible pour le petit déjeuner. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. Les chambres sont bien insonorisées. Je retire une étoile pour le restaurant, mon mari a pris une tartiflette insipide et surchargée en oignons qu'il a très mal digéré. En revanche mon burger était très bon.
Réponse du propriétaire :
merci -
Aston.A5 / 5Le 21/07/2019 à 06:56
Un hôtel charmant à la montagne avec une belle vue et le doux son des cloches des vaches (mais discret car pas à proximité immédiate). Accueillis par la Propriétaire disponible et agréable malgré notre arrivée tardive. La chambre est comfortable et spacieuse, et le calme ambiant reposant. Le restaurant est joliment décoré et aménagé, la terrasse donne sur la campagne vallonnée et arborée de sapins. Le dîner fut parfait, merci au Chef et à l’équipe en cuisine, et de plus nous avons eu la chance d’être pris en main par la délicieuse et professionnelle Tiphaine, accessoirement sommelière également ce qui n’a rien gâché au plaisir. Malgré l’affluence des clients, elle a su prendre le temps pour s’occuper de nous et échanger sur les vins du terroir. Le professionnalisme de ses collègues en salle est également à souligner. Bref que dire à la lecture de certains commentaires ..... Peut être n’avons nous pas séjourné dans le même établissement .... à moins que certains aiment à se défouler sur leurs claviers du fond de leur fauteuil ..... Merci à toute l’équipe, nous reviendrons c’est certain !!
Réponse du propriétaire :
Cela fait vraiment du bien de voir des clients s'intéresser à qui nous sommes réellement, et à prendre le temps d'échanger avec le personnel. Cela fait d'autant plus de bien car ce commentaire montre la réalité de votre séjour et surtout la fraicheur de celui ci, car ce retour d'expérience est rapide. Nous vous remercions du fond du cœur pour ce soutient. -
Jean-Baptiste.R4 / 5Le 08/03/2020 à 14:56
Hotel chaleureux, bien situé et équipe aimable et accueillante. Les petits déjeuners variés, bons et copieux, et bon restaurant pour le soir. Petit bémol, nous avions des odeurs remontant des canalisations jusque dans la chambre.
-
Celine.i5 / 5Le 18/08/2021 à 12:15
Accueil sympa, chien bienvenu, repas très bon, l'extérieur ne paye pas de mine mais séjour des plus agréable.
-
Dominique.a4 / 5Le 11/08/2018 à 18:08
Bon restaurant avec un service sympathique. Nous étions 5 et pour 4 les plats ont été très copieux et goûteux. Mais le carpaccio de truites servi, bon d'ailleurs, était petit et aurait pu être accompagné d'une salade.
-
Lo.i1 / 5Le 15/09/2020 à 14:25
Voir la réponse sous mon avis ci-dessous. La manière dont vous répondez aux commentaires décrit avec exactitude la manière dont vous nous avez reçus. C'est bien dommage, justement au vu des circonstances actuelles... Nous avons ressenti un accueil maussade et des prestations moyennement adaptées au tarif de la nuitée. Dans ces circonstances peut-être vaudrait-il mieux faire preuve de compréhension et d'empathie, afin de faire revenir les clients et ne pas les faire fuire définitivement. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Je pense que vous avez juste oublié que nous sommes dans une période un peu particulière !!! Au vue des notes que vous avez déjà mis à d'autres établissements, il semblerait que vous ne connaissez pas d'autres chiffres que le 1 !!! Donc on est courtois avec les personnes courtoises également, à éviter -
Fabien.r3 / 5Le 23/08/2020 à 11:10
Les chambres sont rénovées et confortables. Cependant, le sourire des réceptionnistes est en option. Du fait du covid, le salon est fermé ce qui est dommage. Et le petit déjeuner est décevant pour son prix.
-
cecile.h1 / 5Le 27/06/2017 à 10:40
Hôtel correct Restaurant avec chef de salle odieux avec son personnel Pas bon, fondue décevante, viande mauvaise Patron pas souriant et même désagréable Petits jeunes au service par contre charmants et compétents mais rabaissés devant nous par leur chef! Nous étions pourtant 7 Et n'avons regardé a rien : apéro, repas, digestif Pas un mot agréable de la part du patron Dommage jolie région !
-
Baptiste.A2 / 5Le 21/08/2020 à 17:00
Accueil plutôt froid. Aucune flexibilité pour arranger les clients (local velo fermant à 18h30, pas possible d avancer le petit-déjeuner même de 15mn...) ce qui est bien dommage car sinon le cadre est sympathique...
-
BROSSEAU.a5 / 5Le 05/06/2019 à 16:57
Bon emplacement par rapport au départ des pistes. Bon restaurant avec belle vue. Personnel et direction au petit soin. Que des bons souvenirs en famille dans cet hôtel ! J'ai du mal à comprendre la note globale inférieure à 4...
-
Thierry.I5 / 5Le 02/08/2021 à 11:55
Chambre tout confort et rénovée. Excellent accueil : les hôtes sont au petits soins pour leurs clients.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous essayons de faire au mieux pour que nos clients se sentent bien et surtout en sécurité avec ce qui se passe actuellement -
Elise.A1 / 5Le 01/03/2018 à 21:02
Concernant le restaurant, nous n'avons pas ce que l'on commande. Et quand on demande d'avoir un geste commercial (truite sans vin jaune indiqué au menu, pomme de terre à la place du riz en rupture , pourtant pas un produit frais...)et bien on vous le refuse (souvent des concurrents offrent une boisson des enfants)... ne vaut pas le détour du fait de ce manque de professionnalisme. A éviter
-
Leoddagan.3 / 5Le 10/04/2018 à 00:34
L'hôtel est confortable et bravo pour le prix des chambres. Le bémol est côté restaurant, ce qui est préparé est très bon, rien à redire à la qualité. Mon épouse a apprécié la truite au vin jaune tandis que je pensais me la jouer vrai montagnard en commandant une tartiflette. Hélas. La quantité était ridicule en regard du prix affiché, et ma déception fut aussi marquée que ma faim resta inassouvie, après une journée au grand air. Et quand on chiffre le coût matière sur un tel plat, on se dit que le vrai talent du chef est avant tout économique. Les desserts n'ont - évidemment - pas comblé mon appétit, et je me désole encore de ce rendez-vous manqué. Dommage. [Edit] Suite aux questionnements du propriétaire, je précise que mes commentaires ne se font pas en temps réel et que mon séjour s'est déroulé les 22 et 23 février 2018. [Re-Edit] je constate que le propriétaire, malgré des avis très circonstanciés de ses clients, se permet de se hausser du col et d'aller jusqu'à les traiter de menteurs. C'est assez exceptionnel de la part de quelqu'un censé être un professionnel et on s'en remettra mais à voir comment est traitée une personne de 80 ans dans les commentaires, on ne peut que conseiller à ce propriétaire d'accepter la critique et de réagir comme un gestionnaire plutôt que laisser s'exprimer son égo en dehors de toute mesure.
-
Veronika.g5 / 5Le 27/08/2019 à 11:14
Propriétaires très gentils. Plats faits maison et une salle restaurant tres originale. Petit déjeuner copieux. Certaines chambres ont vu sur un grand champ et on est bercé par le son des cloches des vaches.
Réponse du propriétaire :
merci a vous -
Jy.r4 / 5Le 20/01/2019 à 15:30
J'ai bien aimé cet endroit à Lamoura. Un accueil chaleureux, un style pittoresque. Les plats sont bons. Un restaurant fort sympathique à découvrir. Proche piste luge pour enfant et piste ski de fond. Je recommande.
-
claudette.L5 / 5Le 07/08/2018 à 19:45
Très bon Accueil. Personnel agréable et serviable. Cadre superbe. Nous avons dîné sur la terrasse. Les mets de qualité et bien servis. À retenir. Nous n avons expérimenté que le restaurant et c'était très bien. À retenir sans réserve. Les prix corrects eu égard à la qualité et quantité. Un bon moment.
-
Francois-Xavier.H5 / 5Le 13/08/2019 à 19:11
Un hôtel charmant, très bien tenu. Le personnel est aux petits soins. Côté restaurant nous nous sommes régalés de fondue! Un excellent choix pour un séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir mis en avant les produits que nous proposons aux restaurant, vous avez pu profitez de nos plats fait maison. -
Julie.o1 / 5Le 03/02/2021 à 18:54
Personnel antipathique, hotel mal tenu et décrépi, incapables de trouver une solution pour simplement réchauffer un plat alors qu'il y avait un couvre feu à 18h et qu'ils proposent un service de restauration mais seulement en fonction du nombre de clients...Vraiment à éviter.
Réponse du propriétaire :
Dans un futur proche internet permettra à une minorité d’influencer une majorité silencieuse. La minorité nous met face à de fausse peur. Peur d’y croire,’ notre hôtel est défraichi’ Peur des intempéries ‘ l’eau du robinet coule marrons’ Peur de notre avenir ‘ la chambre est vieillotte’ Peur de se sentir aimé (e) ‘la chambre a une mauvaise odeur’ Peur des rencontre physique ‘ l’accueil est impersonnel, froid, sec’ La peur du jugement des autres ‘j’ai un souci mais je ne vais pas lui en parler’ La peur d’un visage dans une glace ‘ ma chambre donne sur la route’ La peur d’être écouté ‘ je mets la musique à fond et tant pis pour les autres‘ La peur de manquer ‘j’ai faim et il n’y a que ce restaurant d’ouvert’ La peur d’être seul ‘ regardons la note de cet hôtel avant d’y aller’ La majorité des clients sont satisfait de la qualité de nos services, alors pourquoi une minorité arrive à faire pencher la balance du côté obscur. Pourquoi cette minorité nous fait elle voir la vie en noire. Pourquoi cette minorité veut-elle être entendue. Cette minorité est prise par la peur. Mais pourquoi avoir peur ? Je vous le demande à tous, même à ceux ou celles qui ne mettront jamais de commentaires Dans l’histoire du commentaire, nous devions progresser avec, prendre en compte chacun d’eux, mais ils se sont transformés trop souvent en défouloir de cette minorité ou même en faux avis par ce qui ne sont jamais venu. Faut-il tout croire, faut-il prendre à la lettre chaque mots ou phrases? -
Jean.i1 / 5Le 17/05/2018 à 06:41
On n’y va une fois .... on n’y retourne pas ....(plus de bière, plus de millefeuille, plus de salade de fruits....) L’impression désagréable de s’être fait avoir. Pas assez de frites et de riz (même pour les enfants) et chaque supplément à été facturé pas de geste commercial pourtant nous étions 19 personnes.... donc l’addition en conséquence 🤔 Et de surcroît pas très honnête dans votre pseudo réponse.... c’est facile d’essayer de faire passer pour des méchants les clients qui ne laissent pas d’avis positif cela nous conforte d’autant plus dans notre idée.
-
Benoit.a1 / 5Le 01/03/2018 à 21:02
Le patron ne respecte pas sa carte ! Des tagliatelles sèches et froide à la place d'un risotto et au prix du risotto. Patron qui n'accepte pas de faire un geste et qui envoie sa serveuse vous répondre. Bref C'est du vol ! Très fortement déconseillé ! Je constate que la réponse est à l'image de la situation... Quand on est pas commerçant, on finit pas plus faire de commerce !
-
Bellier.e1 / 5Le 24/02/2020 à 05:55
Cher par rapport aux plats proposés un dimanche. Pas de menu. Pommes de terre pas cuites dans la tartiflette et quantité faible. Idem pour la salade qui fait office de décoration.
Réponse du propriétaire :
oui la salade nous sert de décoration, non nous ne sommes pas chers, et un choix de plats plutôt que d'imposer un menu, oui nous assumons nos choix. -
Guy.t5 / 5Le 24/06/2017 à 19:07
Bonjour, Nous ne pouvons pas donner un avis sur l’hôtel, nous étions installés au camping. Par contre nous y avons dîner, et à ce sujet, rien à redire, tout était parfait. Nous nous sommes d'ailleurs fait remarqués sur le parking avec notre side-car. Accueil très sympatique
-
Bernard.o1 / 5Le 20/08/2018 à 13:21
Très mauvais souvenir de notre passage dans votre établissement la nuit du 15 août.Je téléphone afin de réserver une chambre et ont me dit qu'il faut faire la réservation par le site et que ce jour là c'est la fête du village et que la route pour accéder à l'hôtel est fermée jusqu'à 19h.Confirmation reçu par mail.Arrivee à 1KM du village obligé de se garer sur le bas côté.Marche jusqu'à l entrée du village et je demande aux GENDARMES présent à quelle heure je peux passer avec ma voiture ? Réponse : demain matin à partir de 6h.Retour à la voiture pour prendre les bagages et retour dans la direction de l hôtel.Apres la traversée du village nous arrivons enfin à l hôtel . Arrivé à l'accueil l hôtelier nous demande si ça allait ! Nous lui disons que ça nous avait fatigués ce parcours . Nous avons 80 ans.Reponse de ce M.avec un petit air narquois ça va vous êtes sportif. Nous lui demandons une table pour deux personnes ce soir ? Réponse le restaurant est fermé.Bon ou peut on manger ? Réponse :sous le chapiteau de la fête vous trouverez bien un sandwich ! Nous allons dans des LOGIS DE FRANCE pour manger un bon repas pas pour finir sous un chapiteau.Question : ou trouver un restaurant dans le village où manger ce soir ? Réponse :un peu plus haut sur la gauche.Arrivee sur place la aussi restaurant est fermé.Merci pour le tuyau ! Retour à la voiture pour aller direction les ROUSSES ou nous avons trouvé un LOGIS avec un bon accueil et un bon repas malgré l heure tardive. Retour direction de l hôtel encore une fois garé à 1Km pas grave ont est sportif ! Enfin ont va bien dormir ! Pas du tout musique à fond sous le chapiteau à côté de l hôtel et bien sûr du côté de notre chambre la Numéro 1 et ce jusqu'à 3H du matin! Le lendemain matin petit déjeuner personne pour vous accueillir,pas grave ont se debrouille ! Passons à la réception pour régler notre note QUESTION DE L HÔTELIER ? avez-vous bien dormi ? Pas du tout musique jusqu'à 3 h pas moyen de fermer l œil ! Réponse de ce monsieur : c'est normal c'est la fête et il faut bien que les gens s amusent ! Merci beaucoup mais recevoir des clients dans ces conditions ce n est pas digne d un hôtel digne de ce nom qui plus est un LOGIS DE FRANCE !À j oubliais personne ne m'a demandé où ma voiture était garée c'est pas grave pour deux personnes sportive encore 1km Suite à la réponse de l hôtel je ne suis pas un menteur je dit ce que nous avons vécu.Le mail de confirmation que j ai reçu dit que l accès à l'hôtel est fermé pour la journée et ne précise en aucun cas que la fête va être jusqu'à 3 h du matin. Je ne demande rien mais du respect et de ne pas me traiter de menteur Merci
-
Cyril.a4 / 5Le 01/01/2019 à 23:10
Super accueil, la fondu était au top, le service très aimable avec une belle vu sur la montagne. Ambiance chaleureuse. Petit bémol l'assiette de charterie était un peu légère pour le prix !
-
Oleksandr.i5 / 5Le 22/07/2019 à 06:31
Le séjour super a l'hôtel, les chambres sont bien faites en boit, toutes sont neuves. Le vue est reposant et la silence totale! Le restaurant est aussi sympa!
Réponse du propriétaire :
Nous faisons tout ce qu'il faut pour que votre séjour se passe le mieux du monde. Nous entretenons nos chambres pour qu'elles restent propres et belles. Et il est vrai que notre établissement bénéficie d'un cadre vraiment merveilleux et bien calme. Très très loin du brouhaha et de la chaleur des grandes villes. Le repos simplement. Merci beaucoup -
Celine.h5 / 5Le 02/08/2018 à 17:59
Nous étions chez vous il y a 14 ans et nous sommes revenus cette semaine et toujours pareil. Personnel agréable et repas vraiment très bon sur la terrasse avec une vue superbe et un calme qui fait du bien.
-
paul.u2 / 5Le 07/03/2020 à 10:06
Accueil pas chaleureux: ça rend le séjour pas (du tout) agréable - on a l'impression de déranger! chambre correcte, restaurant plutôt bon
Réponse du propriétaire :
Le client est roi mais il ne doit pas se comporter comme un dictateur. Nous devons donner des limites quand celui ci dépasse son royaume et nous envahis. -
Sophie.A3 / 5Le 16/08/2019 à 09:04
Établissement rénové, propre, sympa....Mais restaurant tout venant. Une carte sans surprise et des plats peu cuisinés. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons jamais prétendu vouloir être un restaurant GASTRONOMIQUE. -
Sophie.o1 / 5Le 27/02/2017 à 10:03
Très très déçue... pas d'eau chaude, pas de presion d'eau dans la douche, personnel pas souriant et pas agréable... pour le restaurant cher et il nous ont mis dehors avant que l'on ai fini et le personnel était perdu dés que l'on posait une question il ne savais pas y répondre... il vaut mieux manger à la caravane à côté de l'hôtel.. je ne recommande pas du tout cet hôtel surtout pour une famille avec des enfants
-
De.a1 / 5Le 27/06/2020 à 18:15
Serveur un peut speed pour pouvoir se détendre à table et pas du tout commerçant a 21h plus que 2 dessert et presser de te servir pour partir et restaurant pas plein du tout endroit à ne pas recommander
Réponse du propriétaire :
La personne qui vous a servi, avait aussi en charge de faire cuire votre repas, en effet la conjoncture qui nous oblige à travailler avec un masque (ce qui n'est pas facile, lorsque vous l'avait du matin au soir avec la chaleur), a des conséquences sur nos moyens à pouvoir embaucher. le serveur (cuisinier) n'avait pas l'urgence de rentrer chez lui, il essayait de faire son travail du mieux qu'il pouvait. pour s'excuser nous vous avions offert le dessert, en effet une nouvelle fois nous sommes dans l'impossibilité de prévoir et donc en fin de soirée (après une journée à servir des plats aux clients), il nous manque quelques produits, sans compter que nos fournisseurs ne peuvent pas tout nous livrer car ils n'ont pas la marchandises. de ce fait, j'ai fait un geste commercial, mais comme vous êtes parti sans votre facture vous n'avez sans doute pas pu le voir.... je regrette deux choses, votre mauvaise fois et la remise que j'ai fait... -
Jean.r5 / 5Le 29/01/2017 à 15:58
bravo sophie roulois pour cette petite pub gratuite sur la caravane bleu de lamoura. Le même problème dans les deux hôtels restaurant du village surprenant surtout que chaque fois votre conseil est d'aller manger sur un parking ou une caravane sert du snaking sans table, ni chauffage et encore moins de toit pour ce protéger des intempéries. Mais réellement vous a t'on vue dans nos établissements Moi je dis bravo au bienfait d'internet et des sites de commentaires, on peut confirmer que ce n'est pas toujours sérieux
-
Gilles.o5 / 5Le 11/08/2021 à 15:21
Accueil très professionnel. Bon restaurant pour le soir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre reconnaissance, cela va droit au coeur A bientot -
Yvonne.a3 / 5Le 03/07/2021 à 14:30
Accueil un peu froid ! on y mange bien si on met le prix !!!!
-
Danielle.c4 / 5Le 28/06/2020 à 14:02
Avons réservé une chambre économique sur internet le séjour s'est très bien passé la chambre était propre et rénovée la literie confortable Très bon accueil de la part de la propriétaire
Réponse du propriétaire :
Merci à vous en espérant vous revoir bientôt, cela nous fait chaud au coeur, belle journée à vous -
Isabelle.i4 / 5Le 18/08/2017 à 09:42
Tres bon hotel rapport qualite prix..... chambre petite mais impeccable . Excellente literie... wifi qui fonctionne tres bien. Personnel tres sympathique. Parking un peu petit. Manque une piscine. Je le recommande.
-
Lauriane.e5 / 5Le 26/01/2019 à 20:10
Très bon restaurant, personnel agréable et souriant. Seul petit bémol la salle est assez bruyante.
-
Zicolillo.u4 / 5Le 17/12/2017 à 20:26
Accueil agréable Chambres très propres Une fondue savoyarde digne de ce nom (mention spéciale pour la charcuterie) Le petit déjeuner très copieux Je recommande
-
Fredorini.5 / 5Le 17/08/2021 à 18:14
Chambres anciennes mais très correctes. Restaurant très bien.
-
Jonathan.o5 / 5Le 29/08/2019 à 15:47
Super accueil. le restaurant rien a redire très copieux chambre spacieuse avec une jolie vue
Réponse du propriétaire :
merci a vous aussi -
Sabine.i4 / 5Le 21/02/2019 à 21:04
Très chouette resto, carte variée et le personnel est très sympa. Rapport qualité prix excellent.
-
Nadine.i5 / 5Le 27/07/2019 à 09:26
Super séjour ! A faire et à refaire absolument! Bravo à toute l'équipe ! Tout était parfait! Félicitations au chef !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir permis de participer à la réussite de votre séjour à La Spatule. -
Hélène.R4 / 5Le 20/02/2018 à 18:01
Le cadre est accueillant au pied des pistes. Cuisine copieuse. Une bonne adresse à partager en famille !
-
Bernard.E4 / 5Le 29/06/2016 à 10:54
Court séjour à La Spatule. Une nuit parfaite, le grand soleil sur le Jura, un repas goûteux conclu par un fondant moelleux, merci ! Je recommande
-
Emeline.U5 / 5Le 15/05/2019 à 05:45
Hôtel très agréable, avec une petite salle détente. Local à ski et piste de luge juste a coté
-
Benjamin.H5 / 5Le 01/08/2018 à 04:07
Plats délicieux, nous avons pris le menu. Rapport qualité/prix au rdv.
-
Gaelle.a4 / 5Le 01/09/2019 à 10:11
Une bonne table, une terrasse avec une vue magnifique, un personnel très sympathique. Bon moment passé à Lamoura.
Réponse du propriétaire :
merci -
Stéphanie.i4 / 5Le 31/12/2019 à 12:40
Hotel très sympathique, très calme. Super accueil même pour les animaux de compagnie.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous également -
Bénédicte.o4 / 5Le 27/08/2019 à 12:09
Restaurant très gourmand et fin à la fois. Chambre un peu fatiguées. Site remarquable
Réponse du propriétaire :
merci a vous aussi -
Vincent.a1 / 5Le 02/08/2018 à 10:54
Refoulée du restaurant car arrivé à 20h33 au lieu de 20h30 en se fesant disputé car c'étais inadmissible...que dire de plus....lamantable pour des restaurateur.
-
Fonteny.e5 / 5Le 17/03/2017 à 19:42
Cadre sympathique, personnel accueillant, cuisine de qualité, tarif abordable,un établissement digne du mot restaurant .
-
Jp.i4 / 5Le 24/03/2021 à 13:15
Bel emplacement, mais fermé en ce moment pour cause Covid. Dommage.
-
Philippe.E3 / 5Le 30/12/2018 à 15:46
Hôtel traditionnel bien situé, un peu d'attente au resto
-
stephane.i5 / 5Le 17/02/2020 à 18:22
Un accueil en très sympathique et franchement la fondue, elle déchire tout.
Réponse du propriétaire :
Merci et heureux que cela vous ai plu bonne soirée -
Alexandre.h5 / 5Le 19/08/2020 à 16:56
Trés beau cadre, un incroyable calme, et un prix trés resonable.
-
Florian.u4 / 5Le 04/07/2016 à 22:17
N'ayant été uniquement dans la partie restaurant de cet établissement, les menus proposés sont variés et la nourriture et vraiment appréciable.
-
Eusébio.A2 / 5Le 05/06/2019 à 18:14
Terrasses et service sympathiques mais plats manquent cruellement de finesse, dommage
-
CORDIER.E4 / 5Le 26/10/2014 à 14:59
Un très bon hôtel,pendant mon séjour,table très bonne,service très agréable.
-
Tom.n1 / 5Le 17/06/2017 à 19:58
Arrivé à 2 un 17 juin à 21:00 pour la nuit, plus possible de dîner. Désolant.
-
laurent.c5 / 5Le 22/01/2019 à 16:16
Fidèle au logis de France très bonne table et chambres rénovées et agréable
-
Aurélie.a3 / 5Le 10/03/2019 à 10:39
Salle de restaurant très agréable, un peu déçu du plat, manque de saveur
-
Grunenwald.u5 / 5Le 14/09/2017 à 08:28
Hotel sympathique, propre et chaleureux.personnel avenant. Bonne nuitée.
-
Ferf.u5 / 5Le 20/03/2017 à 09:48
Bon self service au pied de piste, nourriture correcte pour un prix restant abordable
-
PAP.4 / 5Le 28/08/2020 à 13:01
Excellent accueil, bon rapport qualité prix.
-
Jean.u4 / 5Le 01/09/2019 à 13:36
Très Bon accueuil, restaurant très sympathique
Réponse du propriétaire :
merci -
Nathalie.r5 / 5Le 11/08/2020 à 20:13
On était au restaurant et on s'est régalé et les enfants aussi!!! On y retournera !!!
-
BECHU.r1 / 5Le 09/05/2016 à 12:22
surtout ne pas arriver en retard ..... et aucune proposition pour arranger malgré la salle du bar VIDE
-
Psykotyk.4 / 5Le 05/08/2019 à 11:56
Équipe charmante, chambre agréable et propre. Cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
l'équipe souhaite vous remercier pour votre visite -
lego.e1 / 5Le 15/01/2020 à 07:55
nous avons dû mal tomber. Une cata l'accueil et le diner.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes désolés -
reynald.h5 / 5Le 01/02/2018 à 14:24
séjour très agréable , personnel impliqué et accueillant ! merci !
-
fabrice.e3 / 5Le 06/03/2013 à 21:30
À La carte les plans sont froids et de très petite quantité, pour des prix trop élevés.
-
La.e3 / 5Le 15/02/2020 à 17:15
Pas très souriant , donne pas envie de rester !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes concentrés dans notre travail, la fatigue de fin de journée peut être aussi présente, car nous servons depuis le petit déjeuner et le soir nous sommes toujours les mêmes pour le diner. (Translated by Google) and you have been smiling !!!! -
christian.e4 / 5Le 25/02/2019 à 07:27
Endroit très agréable et bon acceuil bon rapport qualité prix
-
Andre.a2 / 5Le 03/01/2018 à 11:53
Les plats ne sont pas assez copieux
-
Marie.l5 / 5Le 04/01/2020 à 12:55
Très bonne table. Bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Olivier.p4 / 5Le 09/08/2018 à 11:54
Tres Bonne cuisine ave une vue bucolique
-
Michaël.L5 / 5Le 21/09/2016 à 18:23
Hotel restaurant super confortable et savoureux
-
Eric.a4 / 5Le 30/01/2020 à 12:52
Bon accueil et très bonne restauration
Réponse du propriétaire :
Merci cela nous va droit au coeur -
Sylvie.c4 / 5Le 12/08/2019 à 09:19
Accueil très chaleureux très bonne literie
Réponse du propriétaire :
En effet notre literie est à mettre en avant, ce sont des matelas à mémoire de forme qui se veulent confortable et c'est ce que nous voulons offrir à nos clients une bonne literie -
Michele.e4 / 5Le 14/02/2019 à 10:15
Agréable séjour calme beaux paysages
-
Philippe.K3 / 5Le 18/08/2019 à 18:05
Correct, mais sans plus. Accueil moyen.
-
Thierry.u4 / 5Le 08/01/2018 à 14:38
Toujours aussi bon on a envie d'y revenir
-
BAUVINEAU.a5 / 5Le 11/08/2019 à 06:00
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre aide, votre satisfaction est très motivante pour toute l'équipe et c'est très important une bonne équipe mérite une récompense de la part des clients. -
Rhone.l5 / 5Le 03/10/2018 à 18:38
Très bon restaurant!!!
-
Aurélie.a5 / 5Le 18/07/2020 à 15:59
Accueil, nourriture, service au top
-
Nicolas.c5 / 5Le 31/01/2021 à 12:47
Très calme
-
Francine.h5 / 5Le 03/10/2020 à 13:15
Super bonne ambiance
-
Elodie.a5 / 5Le 08/03/2018 à 08:06
Très bon restaurant