Hôtel Restaurant Campanile Roissy Le Mesnil-Amelot

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Roissy Le Mesnil-Amelot Le Mesnil-Amelot

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Roissy Le Mesnil-Amelot à Le Mesnil-Amelot

Chambres colorées dans hôtel de style décontracté avec restaurant convivial, café branché et sauna. Hôtel simple, restaurant et sauna.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:09

    Personnel accueillant et professionnel. L'hôtel détient sa propre navette, un énorme + sauf si vous arrivez à l'aéroport après 21h ou devez vous rendre à l'aéroport avant 6h30... La navette ne circule pas. Un grand dommage. J'ai dû prendre un taxi pour le soir et le matin. Le restaurant propose un buffet. Je suis arrivée à 21h30 et j'ai pu profiter des restes... (restant 1h avant la fermeture) Literie très bonne. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Imane.L
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:54

    De passage pour une soiree… quelle belle surprise en entrant ! Un Personnel chaleureux, souriant, soucieux que l’on passe un moment agréable. Une ambiance au top et une terrasse incroyable où l’on et déconnectée de notre quotidien ! Un grand merci encore pour l’accueil 😀

  • Avatar Poi.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:07

    Excellent emplacement proche de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Restaurant ouvert assez tardivement avec un service jusqu'à 22h. Personnel à la réception très cordiale. Dommage que la navette n'était pas disponible à cause des restrictions sanitaires. Prix hyper correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. à bientôt!

  • Avatar Josette.A
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:06

    Hotel correct , les chambres sont propes , par contre le petit déjeuner est cher (27,50 pour 2) a ce prix là nous aurons souhaité avoir du jus d'orange frais . L'hôtel est bien situé en face y a un parking ou nous pouvons garer la voiture quand nous partons en voyage , qui gère en plus le transfert pour l'aéroport , intéressant pour nous .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Carl.n
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 23:15

    PLACE À ÉVITER À TOUT PRIX! Le gars de la réception a donné la chambre que j'avais réservé à une autre personne pendant que j'étais entrain de dormir. Résultats : je me suis fais réveiller à minuit par un client qui rentrait dans ma chambre avec ses valises. C'est totalement inacceptable, manque sérieux de professionalisme et de rigueur dans l'attribution des chambres. De plus, le téléphone pour appeler la réception ne fonctionne pas. Le restaurant est trop cher. Il y a la formule "unique" qui est un buffet a 29$ qui comprend comme plats principaux ; du riz, des pâtes sans sauce, du poisson et de la viande plus dur qu'une roche. L'autre option est un burger à 30 euros. Une femme de chambre passait l'aspirateur à 22h30 au troisième étage, en claquant les portes sans arrêt, super ambiance lorsqu'on a un vol le lendemain matin. Bref, vaux mieux payer un peu plus cher et avoir un minimum de qualité. TERRIBLE HOTEL, NEVER GO THERE. If you like to be awakened at midnight by another customer entering your room because the reception gave the same room you reserved to somebody else. If you like overpriced food and 30 euros hamburger, bad bed, broken phone. And, If you like cleaning services doing vacuum at 22h30, well try this place. Pay a little more for a minimum of quality and avoid Campanile hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Heifara.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:09

    Super hôtel, accueillant, desservi par un navette gratuite pour l'aéroport. Un grand merci particulier à Julia et Florian pour leur disponibilité et leur serviabilité et grand professionnalisme qui ont rendu notre séjour très agréable. Sans oublier leurs buffets. Miam-miam...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Campanile. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Rémi.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:31

    Les chambres sont spacieuses, agréables et calmes, déco moderne et soignée, literie confortable... Les buffets du restaurant sont correctes. Le petit déjeuner est top... variétés de pains, viennoiseries, gourmandises sucrées ou salées, boissons fraîches ou chaudes!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire. à bientôt nous l'espérons lors d'un prochain séjour à Roissy

  • Avatar Gwenaël.o
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:58

    Buffet chaud était froid, dans la chambre la lampe de bureau ne marchait pas, le lit était très inconfortable pour 2 personnes, il n'y avait pas de tapis de douche dans la salle de bain et le pommeau de douche était cassé, il m'est resté dans la main. Sinon le personnel est très aimable. Pour le prix, c'est décevant.

  • Avatar Camille.o
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 03:09

    Très déçue du service, personnel peut reactif à nos demandes. Pas de clim donc extrêmement chaud dans les chambres, tee shirt et cheveux trouvé dans le lit, musique très forte au restaurant et insupportable. Chambre pas refaite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marine.o
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:34

    Chambre première classe, l'hygiene est deplorable : sol collant, draps tâchés et une odeur noseabonde provenant de la douche et des WC ..irrespirable. serviettes à la propreté douteuse. Le personnel de l'accueil et du restaurant très serviable et bon buffet chaud le soir copieux et gouteux. Navette pour l'aeroport en bas de l'hôtel à partir de 6h30

  • Avatar Precilia.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:08

    Hôtel moderne agréable et propre très bien insonorisé aucun bruit ( piste à quelques mètres) 4 étoiles car le personnel ne devrait pas se fier à l apparence du client a son arrivé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:42

    C'est un excellent hôtel. L'acceuil est trés chaleureux par tous les employés et même par la direction de l'hotel. Les chambres sont trés confortables. Le buffet est excellent, les produits sont frais et nous pouvons manger de façon trés équilibrée.

  • Avatar Manuella.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:13

    Très bon accueil. Du personnel sympathique et à notre service. Le cadre est agréable avec une jolie terrasse.

  • Avatar Asmaa.B
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:47

    Très bon hôtel. Le personnel est au petit soin. Une très belle expérience

  • Avatar tif.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:52

    Très bel hôtel fraîchement rénové avec goût ! Félicitations à toute l’équipe dynamique et bienveillante

  • Avatar Cedric..
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 14:41

    De passage seulement, mais tellement ravi d'avoir croisé une équipe souriante, de bonne humeur, dans un cadre juste INCROYABLE ! Rien a voir avec beaucoup d'hôtels Campanile version 1, celui ci est un V2 : retapé, relifté, et l'intérieur est vraiment classe & cosy ! Bravo l'équipe Déco ! (y parait que c'est le "seul au monde" à proposer un spa?) Une grosse dédicace à un duo de "chefs cuisto", Brahima & Loïc, qui ont l'esprit de service et des mains en or : je me suis régalé avec des petits plats concoctés maison et leur gentillesse m'a vraiment touché, merci la #TeamKitchen ;) Merci également à Yoann en réception pour sa bonne humeur et pour avoir partager un moment convivial autour d'un café :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire fait tellement plaisir à lire! Nous sommes ravis de voir que notre engagement pour avoir un hôtel récent et cosy, et l'investissement de notre équipe a été noté lors de votre passage :-) à bientôt lors d'une prochaine visite, nous aurons encore plein de nouveautés à vous faire découvrir!

  • Avatar dune.r
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:54

    Bonjour à toutes et à tous, merci à Sylvain et Florian pour leur sympathie et pour leur grand professionnalisme. J'ai passé 3jours très reposant, la nourriture est très bonne, un craquant au caramel excellent,. L'alimentation en générale est très bonne. Je me suis régalé. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Quentin.a
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 16:25

    Personnel incompétent et peu soucieux du bien être de ses clients. Le nettoyage de la chambre n'a pas été réalisé sous prétexte de règles 'anti-covid' asardeuses. Je déconseille fortement de poser une question au barman ou au personnel de l'accueil, chacun ayant sa place bien déterminée et voulant en faire le moins possible...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar F..e
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:51

    Très bon acceuil. L'hôtel est propre. Mais déçu de ne pas avoir eu de chambres communiquantes, pourtant spécifié dans ma réservation se longue date et l'hôtel avait accusé réception de ma demande. Côté resto petit petit-déjeuner très bien pour les buffets entrée et dessert moins bien pour les plats où ça manque un peu de variété. En bout des pistes mais l'insonorisation est bonne et notre sommeil pas perturbé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Siobane.e
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:05

    Chambre au calme, refaite à neuf. Personnel très agréable. Chauffage pas très performant. Buffet du restaurant diversifié mais les viandes étaient toutes tièdes/froides.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour. Afin d'améliorer nos services, nous sommes heureux de recueillir vos opinions. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. J'espère que ma réponse répondra à vos attentes. J'espère vous avoir avec nous bientôt. Salutations, (Avis d'origine) Dear Customer, thank you for providing us with feedback regarding your stay. In order to improve our services, we are happy to collect your opinions. I will educate my team on this point. I hope my response meets your expectations. Hope to have you with us soon. Regards,

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:48

    Quel accueil pour cette inauguration d un concept magnifique 🤩 La fabrique des rêves 🦄 Tout est possible ♥️

  • Avatar Manou.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:53

    Excellent moment passé dans votre établissement! Accueil au top. On reviendra

  • Avatar Mélanie.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:49

    Très bonne soirée. Hôtel avec un nouveau design bravo

  • Avatar Mathilde.
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:44

    Personnel très accueillant, rien à dire de se côté là. Mais l'odeur de cigarette dans la chambre était vraiment pesante pour des personnes qui ne fument pas. De plus la propreté laissait à désirer. De nombreuses mouches se trouvaient dans notre chambre lorsque nous sommes arrivés. C'est dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Crystelle.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 02:56

    Très bon accueil, le personnel est vraiment chaleureux in perçoit une très bonne ambiance et c'est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar romain.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:25

    Plusieurs fois que je viens et toujours autant agréable, les employés son très professionnelle. Humainement et professionnellement, Au top!

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 03:12

    Très bon hôtel,personnel sympathique et aimable. Buffet copieux et varié, petit-déjeuner également.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Julie.n
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:15

    Pour notre part : repas ! La caaaatasssstrophe Aucune variété dans les plats, cuisine médiocre, à la limite du mangeable. Heureusement que la variété des desserts (certes congelés) on finis notre appétit car pour 20€ le menu, c’est limite ! Le personnel sympa mis à part cela mais nous ne reviendrons pas et ne conseillons pas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre et vos commentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous avons pris en compte vos remarques et nos buffets ont été modifiés. Nous espérons vous revoir dès que possible. Cordialement La réception (Avis d'origine) Thank you for your and your comments. We apologize for the inconvenience, we have taken your comments into consideration and our buffets have been modified. We hope to see you again as soon as possible. cordially The reception

  • Avatar Paulette.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:42

    J'ai bien aimé la navette de la gare à l'hôtel et l'hôtel à l'aéroport. Merci encore pour l'accueil de l'hôtel 10/10. Merci beaucoup à votre équipe . 👌🏿

    Réponse du propriétaire :
    Merci, votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! à bientôt Chez Campanile.

  • Avatar Yoann.z
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:14

    Très bon accueil, restauration très correct, chambre propre et bien isolé phonétiquement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente note, à bientôt!

  • Avatar Ounayes.m
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:36

    Top hôtel bien placé les chambres sont magnifiques grand parking mais j ai été très mal accueilli au restaurant par une personne vulgaire au niveau verbal est physique quand au reste du personnel j ai rien à redire. J'aurais mis 5 étoiles si je n avais pas eu à faire à cette personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Nous restons disponibles par mail ou téléphone pour toute remarque complémentaire, Cordialement,

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 21:29

    Je n’ai jamais mangé dans un restaurant aussi honteux. Je ne laisse jamais d’avis négatif mais aujourd’hui je suis obligé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Nous restons disponibles par mail ou téléphone pour toute remarque complémentaire afin d'améliorer nos services. Cordialement,

  • Avatar Mathieu.m
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:52

    Réception parfaite ! Très belle hôtel !

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:50

    Merci pour cette magnifique soirée sous le signe de la fête 🍾 Valérie

  • Avatar Julia.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:42

    Superbe soirée d’inauguration!!! L’équipe est au TOP DU TOP 🔝

  • Avatar Groussard.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:26

    Super accueil très content d'avoir payé un peu plus pour cette qualité

  • Avatar geoffrey.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:54

    Quelle expérience !! A ceux qui rêvent d’autre chose, je vous encourage vivement La Fabrique des Rêves.

  • Avatar Gwlad.y
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 21:29

    Proche aéroport CDG. Pratique pour une nuit. Propre, personnel sympa. Bar ouvert jusqu'à 22h

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar FISCHER.a
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:50

    Bon accueil, restaurant sur place. Certaines chambres ainsi que le couloir de l'annexe mériteraient une bonne remise à neuf. Prix correct, ça dépend néanmoins des périodes. Parking pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Guy.l
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:55

    Très mal insonorisé, sinon bon rapport qualité prix

  • Avatar Bastien.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 15:10

    Terrasse sympa, burger du jour excellent et fait maison, merci à Florian pour son service au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note, nous avons transmis à Florian vos commentaires. Hâte de vous revoir dans notre établissement Cordialement la réception

  • Avatar Shanys.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:34

    Nous avons séjourné 2 jours à l’hôtel/restaurant campanile du mesnil amelot , avec notre fille de 5 ans , et dans le stress de l’aéroport ce fut une parenthèse « détente » comme aucun autre hôtel tout séjour confondu ! Le personnel est très accueillant, chaleureux et professionnel, le restaurant très bon , la chambre propre et confortable…. Vraiment si j’avais pu mettre 6 étoiles je l’aurai fait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de vos remarques. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Anne-Sophie.A
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:30

    Chambre top. Buffet a revoir, pas super frais et il y a des limites a mettre que du surgelés...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre. Pour le restaurant, nous composons nos buffets d'entrées et plats chauds avec exclusivement des produits frais et cuisinés maison. Cordialement La réception

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 08:02

    Très bon accueil. Personnel agréable. Les chambres sont spacieuses et le lit est confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très diversifié et il y en a pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Les retours de nos clients sont importants, vos remarques seront remontées auprès de l'équipe. à bientôt Cordialement

  • Avatar Márcio.u
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:26

    J'ai bien aimé mon séjour. Personnel très accueillant et sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et vos commentaires, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Lindsay.o
    3 / 5
    Le 03/11/2020 à 12:11

    Hôtel bien placé. Chambre assez spacieuse , ce qui est un plus pour ouvrir deux valises. Chambres assez mal insonorisées. Odeur de cigarette des voisins qui fument qui arrive dans la chambre. Très désagréable. Option départ tardif très pratique et raisonnable pour le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Toutes nos chambres sont non-fumeur, malheureusement nous avons quelques clients qui ne respectent pas la règle. N'hésitez-pas à prévenir la réception, nous sommes là 24/24h. Cordialement

  • Avatar manuel.i
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 07:06

    Tout était parfait, sauf l'insonorisation des portes. Mes voisins d'en face étaient assez bruyants le soir, et m'ont réveillé en partant à 6h20 alors que je voulais dormir tard pour une fois! Sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour! à bientôt

  • Avatar theo.u
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:20

    Hotel très propre personnel accueillant bonne adresse

  • Avatar Amandiine.r
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 06:39

    Personnel agréable et accueillant. Belle chambre spacieuse avec télévision grand écran sont un plus. Petit déjeuner copieux. Literie impeccable. Établissement calme. Espace d'accueil décoré avec soin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions, vos remarques nous font très plaisir. à bientôt lors d'un prochain passage à Roissy, Cordialement

  • Avatar Elka.a
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 08:05

    Je ne comprend pas les notes aussi basse. Car cet hôtel est confortable et pratique pour prendre un avion où se rendre sur paris. Parking gratuit et ça c’est important étant donné que tout les autres hôtels sont payant ! Un plus non négligeable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note et vos commentaires. Nous sommes ravis d’avoir su répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. A bientôt!

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 18:20

    L'accueil est très bien. Commodités des chambres, propreté, calme et équipements ok. Service dans la partie restaurant au top. De belles trouvailles dans le buffet . Ratios un peu élevés quand on passe d'une formule duo à une formule trio. Sinon, que du bon. Le service, matin, midi et soir, la base d'un retour du client conquis est assuré par une équipe motivée et concentrée sur "l'expérience utilisateur"

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre très bonne note et votre commentaire qui nous fait plaisir :-)

  • Avatar Techer.h
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:50

    Super expérience et les nouveaux locaux sont top!

  • Avatar LOURENCO.P
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:36

    Rien à dire ! Service et équipe formidable

  • Avatar Isabelle.i
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:26

    Accueil correcte. Très peu de choix en restauration et que des plats en sauce et très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre repas. Nous mettons un point d'honneur à proposer des plats cuisinés sur place et à base de produits frais et de qualité. Notre menu change chaque jour, peut-être que ce jour là il n'était pas à votre goût? N'hésitez-pas à utiliser notre boîte à suggestion sur place, nous sommes aussi là pour apprendre de nos clients. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour, Cordialement La réception

  • Avatar Mina.a
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:06

    Le service était très mauvais. Le personnel du soir hautain : nous avons indiqué au restaurant de l’hotel que nous étions végétarien, ce à quoi on nous a répondu que mise à part nous servir de la salade verte ils ne voyaient pas ce que l’on pouvait manger. Je ne recommande pas du tout même pour passer une nuit lors d’une escale ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour cette réponse maladroite de la part du personnel. Notre buffet est en effet adapté à une offre végétarienne (entrées à composer, desserts variés). De plus chaque jour nous proposons en plus du plat chaud, 3 accompagnements (légumes, pâtes, riz...). Cordialement

  • Avatar Diego.r
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 06:15

    Hôtel correct, mais un peu en dessous des autres établissements dont j'ai l'habitude de la même chaîne. La chambre manque un peu de rafraîchissement. En revanche, nous avons été bien accueilli à une heure assez tardive et nous avons pu profiter de notre chambre au calme. Petit déjeuner bon. Une navette est a disposition pour vous emmener au terminal 1 et 2 de l'aéroport, par contre la navette est payante, les tickets sont a acheter a l'accueil à 5€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre hôtel est en travaux, n'hésitez-pas à nous rendre visite prochainement afin de profiter de nos nouvelles chambres!

  • Avatar Merika.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:34

    Très convenable j'ai aimé le service, l'emplacement et le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. à bientôt chez Campanile

  • Avatar Cédric.R
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:38

    Très bien sauf la salle de bain ou le WC et collé à la douche et le lavabo à l'extrémité (inverser aurait été plus logique).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar ARNO.A
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:55

    Ne devrais pas porter le nom de restaurant, que des buffets et à la carte que 2 burgers... Et encore arrivée à 20h30 , buffets vide, à 11,95e le buffets d'entrée avec 3 rondelles de saucissons 2 rondelles de chorizo et 4 rondelles de tomates, je trouve vraiment ça honteux .... je passe sur le buffet chaud encore pire et pourtant a 13.90e... A fuir......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Nous restons disponibles par mail ou téléphone pour toute remarque complémentaire, Cordialement

  • Avatar Noémie.e
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 14:19

    Très bel hôtel propre et confortable, le restaurant est de très bonne qualité également. Dommage qu'avec le bus l'arrêt reste assez loin, avec nos grosses valises et un bébé ce n'était pas facile pour arriver (à l'habituel aussi? Car travaux à ce moment là - déviation). Je recommande que vous soyez en voyage perso ou pro!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous attendons la fin des travaux avec impatience aussi, mais proposons aujourd'hui des transferts privés afin d'éviter le transport des bagages :-)

  • Avatar Michaël.L
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 17:02

    -1* - - > Le chauffeur de la navette direction l'aéroport à un sérieux manque de savoir vivre... Désagréable, paiement par carte refusé. De plus, ne fait pas son travail ! Il s'est contenté de déposer tout le monde au 1er terminal sur le chemin... ... On comprend mieux l'insistance pour un paiement avant départ... - - Mis à part ça, le séjour fut très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel. Votre commentaire sur la navette a été remonté à notre prestataire.

  • Avatar Hocine.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:53

    Excellent service. Elodie super top

  • Avatar Ludivine.r
    3 / 5
    Le 07/02/2021 à 09:39

    Accueil sympathique. J ai demandé à changer de chambre car la 1ere sentait le tabac froid, la seconde n était pas mieux. C est très désagréable pour un non fumeur de dormir dans ces conditions. Il serait peut etre bien d utiliser des neutraliseurs d odeurs dans ces chambres ou les clients n ont pas respecter les consignes. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir laissé vos impressions. Nous faisons remonter à notre prestataire de ménage votre remarque sur l"odeur de tabac. Cordialement

  • Avatar Christiane.o
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 13:26

    Le personnel ne tient pas compte des mesures sanitaires. 95% ne portaient pas de masque. Le buffet n'était pas fameux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Nous restons disponibles par mail ou téléphone pour toute remarque complémentaire, Cordialement,

  • Avatar eric.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 05:22

    Chambre spacieuse bonne restauration spa fitness sur place

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Serah.o
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 08:55

    Séjour au top! Personnels professionnels de qualité ! Nous somme assez autonome mais toutes les fois où nous avons demandé des services ils ont assurés !très satisfait de notre séjour ! Bonne continuation et ne change pas !!! On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour!

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 15:14

    Ça,c'est de l'accueil ! Amabilité, service discret et efficace , toujours avec sourire et professionnalisme. On s'y sent bien. Cadre très agréable avec une jolie décoration et des lumières chatoyantes , Buffet varié et de bon goût. Buffet chaud (gigot) ,viande délicieuse.... ou tout autre choix fraîchement cuit du jour Pause café sur la terrasse herbeuse esprit jardin et campagne à deux pas des pistes d'envol de Roissy. Un bel établissement accueillant : une très bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour le temps que vous a demandé ce commentaire! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage!

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 22:46

    Excellent accueil et sens de la relation client. Chambre cosy et confortable. La directrice était très professionnelle, empathique, soucieuse de nos attentes et pleine d'humour. Merci, nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour. En espérant vous recevoir lors d'un prochain passage à Roissy, Bien cordialement

  • Avatar Freezer.r
    1 / 5
    Le 24/12/2020 à 09:28

    Bon l'hôtel est propre, les chambres aussi, c'est un Campanile "classique", normal c'est une chaîne... Par contre le personnel de chambre qui gueule dans les couloirs dès 8h du matin, qui te réveille pour savoir à quelle heure tu pars... C'est sérieux ? Même dans un hôtel Formule 1 il n'y a pas ce type de manquement au règle de savoir-vivre !! C'est honteux !! Un hôtel 3 étoiles ? Nan... Un cloaque avec un personnel médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre prestataire qui gère le nettoyage des chambres. Toutes nos excuses pour la gêne rencontrée, Cordialement

  • Avatar Gilberte.e
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 03:40

    Hôtel agréable et très bien situé séjour d'une nuit donc pas vraiment pu apprécier tous les services

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Gaëlle.E
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 03:09

    Personnel d'accueil sympathique et réactif par rapport aux pb cités ci-dessous Chambre qui sent le tabac froid, l'odeur ne part pas malgré le fait d'ouvrir la fenêtre (même en pleine nuit... cette odeur 'a réveillé) L'insonorisation n'existe clairement pas, des bruits d'objets qui claquent tout le temps et on entends les voisins comme si nous étions dans leur chambre...) Merci d'utiliser des netralisateur d'odeur L'hygiène c'est bof... le ménage pourrait être plus poussé Bref, je pense que c'est le pire campanile dans lequel je séjourne actuellement ... Une nuit de 2h a cause tout ces désagréments, parfait pour travailler !.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ces commentaires. Nous allons les considérer un à un, à commencer par le contrôle de la qualité du ménage. Il est plus difficile de lutter contre l''incivilité des personnes qui fument dans les chambres et sont bruyantes au point d'être entendues des chambres voisines. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience dans notre établissement lors d'un prochain passage au MESNIL-AMELOT.

  • Avatar Manel.o
    3 / 5
    Le 22/02/2021 à 07:45

    Établissement au calme aucun bruit et chambre spacieuse avec de nombreuses chaînes télé mais à notre arrivée le chauffage était allumé alors qu’il faisait 20 degré dehors donc nous avons eu chaud toute la nuit malgré l’avoir éteint et le linge de lit n’était pas propre (tâche sur le drap housse).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Nous sommes désolés pour le chauffage, les beaux jours ont fait leur apparition de manière rapide, nous allons le couper! A bientôt, Cordialement

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 06:23

    C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet établissement depuis le début de l'année et pour cause, l'accueil y est chaleureux , les chambres sont nickel et calmes.Le petit déjeuner copieux, bien présenté et servi par un personnel très aimable et soucieux de notre bien être. Idem pour la restauration et la navette. Une équipe à l'image de son gérant. Continuez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour si élogieux! A très bientôt! Cordialement, La réception

  • Avatar Benoist.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:09

    Agréable restaurant super accueillant et très bonne réception personnel compétent et super agréable merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et vos commentaires, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar MiKa.
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:31

    Hôtel impeccable pour ce qui du service nettoyage sais lamentable changer d entreprise Restauration un peu limite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Nous restons disponibles par mail ou téléphone pour toute remarque complémentaire, Cordialement,

  • Avatar Ju.h
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:10

    Chambre très correcte pour le prix. Resto au top. La déco est vraiment jolie. Navettes pour aller à l aeroport Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:23

    Literie confortable, douche spacieuse, et petit déjeuner très bon et copieux tout ça a un tarif raisonnable au vu de la qualité proposé ! Tout ce que l'on demande a un hôtel, on y serait bien rester plusieurs nuits sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bonne note, à bientôt pour un prochain séjour!

  • Avatar Jeremy.e
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:49

    Chambres refaites mais la restauration est un désastre. Temps de service entre 35 à 50min. Plats à peine tiède mal cuit sans saveur. Tarifs exorbitants par rapport aux services proposés. Vaut mieux aller se restaurer à la pomme d'or à 100m de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous transmettrons à notre service de restauration. Cordialement, La réception

  • Avatar Killian.e
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:28

    Personnel dans l'ensemble gentil. Un bruit monstre dans l'hôtel pour dormir. Le conducteur de la navette pour l'aéroport conduit n'importe comment très dangereux et au téléphone au volant niquel. J'ai appelé pour des renseignements au téléphone, aucun effort de leurs part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre remarque a bien été transmise à notre prestataire de navettes.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 11:11

    Très bien Calme, bonne insonorisation. Chambre certainement récemment rénovée, bien aménagée,TV grand écran, plateau d'accueil (thé, café, tisane, bouilloire). Très propre grâce au personnel d'entretien qui passe journellement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note, à bientôt!

  • Avatar fab.e
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 14:42

    Chambre d'apparence soignée mais avec des sanitaires limite avec un sol taché de gras bizarre papier toilette au sol... Je remercie aussi la "chef" a Marie claude qui crie dans les couloir a 8h00 du matin car elle fait pas la bonne chambre ou pas assez vite etc... A se tarif la je pensé avoir quand même une prestation plus calme et soignée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous apportons un soin tout particulier au nettoyage des chambres comme vous pouvez l'imaginer. Si toutefois il y avait eu un oubli, notre réception est disponible 24/24h pour y remédier ou pour vous changer de chambre. Cordialement

  • Avatar Amélie.0
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 04:36

    Chambre correct avec bouilloire et sèche cheveux. Restaurant bonne cuisine tarif un peu élevé mais vu son emplacement... Navette pour rejoindre l'aéroport 5€/personnes y être 10min avant limité à 9places.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note! A bientôt chez Campanile.

  • Avatar Cédric.O
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:36

    L'hôtel en lui même n'est pas mal mais la gestion.. On a réservé 3 chambres, 1 pour ma femme et moi, 1 pour mes parents communiquant avec un 3eme chambre pour ma sœur. Nous n'avons finalement eu que 2 chambres, situé dans 2 bâtiment totalement à l'opposé. La chambre de mes parents était bien communiquante mais avec une personne qu'on ne connaissait pas. Pas besoin de vous dire que je ne recommande cet hôtel. J'aime beaucoup Campanile mais cet établissement n'a pas été était à la hauteur de son enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous somme navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Il est cependant incorrect de tenir l'hôtel pour responsable d'une erreur de réservation de votre part, sur un site bien connu. - 2 chambres ont été réservées et non 3 - les types de chambres choisis ne sont pas compatibles pour des communicantes. - Nous n'avons aucune demande de chambre proche dans les commentaires. Nous sommes disponibles 24/24h pour vous conseiller lors de vos réservations par téléphone, afin de vous assurer une satisfaction optimale lors de votre séjour. Cordialement

  • Avatar Alicianne.a
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:21

    FUYEZ ! A notre arrivée : chambre froide, enfin, glaciale ! Nous allumons le chauffage, il chauffe tiède et n'envoie que très peu de "chaleur". La fenêtre est une passoire, on entend plus les avions que la TV et le froid passe fortement. Suite réclamation, on nous donne un chauffage d'appoint qui sent tellement fort que c'est impossible de s'en servir. La salle de bain est pleine de moisissure. La navette est payante (un des seuls hotel du coin qui fait payer d'ailleurs) et le personnel n'est pas aimable du tout. OK 55€ la nuit ce n'est pas cher mais si nous avions su, nous aurions préféré mettre 10 euros de plus et fuir cet hotel. Vous imaginez bien qu'on a pas osé manger au restaurant de l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour. Notre réception est disponible 24/24H pour répondre à vos demandes. Cordialement.

  • Avatar Chevallier.r
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 06:40

    On va passer sur la navette payante. Chambre avec chauffage hors service . Le gérant dans un premier temps nous dit que pour avoir l'air chaud il faut régler sur "froid"!!! (sic). Dans un deuxième temps, il devait nous envoyer un réparateur que l'on a jamais vu !!! Du grand n'importe quoi dans cet hôtel. Du coup nous avons été dîner au Nautilus tout proche que nous conseillons chaudement. Ce Campanile n'a aucun intérêt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis (Avis d'origine) Thank you for taking the time to give us your opinion

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 12:50

    Deux séjours en juillet (personnel logéa) bien dans l'ensemble sauf : absence de dosettes café thé et madeleines ou péculoos.... et service au niveau du bag pour le petit déjeuner une viennoiserie, un café et un jus me semble insuffisant et en tout cas ça ne prend pas en compte les besoins spécifiques du client. Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de nous laisser vos impressions. Nous avons dû modifier en urgence notre offre petit déjeuner à une certaine période pour répondre aux exigences sanitaires strictes. Cette offre est maintenant adaptée suite aux commentaires reçus. Pour les dosettes café, le thé, c'est toujours disponible et gratuit, mais à demander à la réception (pour éviter les manipulations).

  • Avatar Fanny.e
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 15:17

    L'hôtel est proche de l'aéroport CDG. Il propose un espace détente (sauna et hammam en supplément, 9€/personne). La chambre que nous avons eu était plutôt grande et propre. Cependant, il y avait une odeur de cigarette. Le check out est jusqu'à 12h et il peut aller jusqu'à 15h avec un supplément. Le rapport qualité prix est correct. Les repas et petits déjeuners sont proposés avec un buffet. Le personnel est accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre hôtel meilleures salutations

  • Avatar Nicola.a
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 20:44

    Seconde expérience pour moi. +Hotel plutôt propre. +restauration sur place correcte bien qu'un peu chère. +Chambre insonorisée et hotel silencieux. - pas de brosse pour nettoyer la cuvette des toilettes. (Pas top pour la femme de ménage) - lors du paiement du repas, j'ai trouvé que la responsable (blonde à lunette) ne parlait pas correctement à son personnel. Devant les clients je trouve cela moyen. Je n'ai pas aimé du tout. Dans l'ensemble je recommande..

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour de commentaire, il y a normalement une brosse a toilette dans chaque salle de bain; nous sommes désolé et allons voir avec la responsable de salle pour ce souci. cordialement la direction

  • Avatar HARD.Y
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 14:17

    L'accueil de nuit est est vraiment cool. Julian est toujours de bonne humeur et fait toujours de son mieux pour répondre aux attentes la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Evelyne.
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 06:23

    Pas loin de l aéroport ils ont des navettes payantes. Hôtel propre bar et restaurants ainsi que le snack à disposition. En revanche il y en a qu un qui a fait du relationnel il se reconnaîtra tatouages boucle d oreille merci à lui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire a été transmis à la personne concernée :-)

  • Avatar Aglae.i
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 22:45

    Endroit plein de charme décoré avec goût, cosy et confortable. Les propriétaires sont communicatifs et nous avons été bien accueillies. Attention néanmoins aux moustiques qui ont considérablement abrégé notre nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire!

  • Avatar bruno.o
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 07:36

    Accueil très sympathique. La gérante Deborah et son barman sont très agréables. Bon accueil ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:51

    Très bien

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 06:45

    Salle de bain qui coule dans la chambre, moquette noyée, pas possible de nous changer de chambre. La chambre n a pas été faite pendant mon séjour de deux jours. La clim ne fait pas de froid et sort une odeur de tabac . Aucune insonorisation. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire, qui a été transmis à notre service technique ainsi qu'à notre société de ménage. Cordialement

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 15:59

    Impeccable Acceuil et personnel au top , toujours à l'écoute et au petit soins pour le moindre service . Chambre bien très calme Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 13/12/2017 à 18:49

    Pas très aimable. J'ai réservé 2 chambres pour 2 dates différentes que j'ai payé immédiatement. J'ai voulu annuler la 2ème réservation et l'hôtel refuse d'annuler la 2ème réservation (j ai proposé une indemnité, mais cela ne change pas leur discours ). Dorénavant, j'irai dans un autre hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:38

    Excellent,personnel patient aimable buffet comme il faut .C est ce que l'on attend de Campanile.Il y a un tri à faire dans certains hôtels de la chaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de vos remarques. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Fabienne.
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:52

    Chambre très petite et matelas d'un autre temps .Petit déjeuner parfait et restaurant le soir très bien également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de vos remarques, nous en avisons la direction. Cordialement

  • Avatar Ponet.
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 10:16

    (Français) La nourriture était bonne pour le diner mais, les personels était un peu méchant et n'étaient pas respectueux. Notre toilette était inondé par la douche mais, la rèste de la chambre est bonne. Un dernier chose, il n'avait pas beaucoup d'options pour le déjeuner mais, ils pourraient nous dire qu'il n'avait plus de choses poir le déjeuner. Ma mère voulait être rembourser pour le service autobus car elle l'avait acheté pour plusieurs jours mais, elle a trouver une voiture et n'a plus besoin d'autobus mais, c'est interdit de faire cela. Parler avec eux n'était pas une problème car on était français est ma deuxième langue. Désolé pour les problèmes d'accords et tout j'apprend le français toujour mais, je pense vous pourrez comprendre (English) The food was good from the lunch it just took long becuase the staff was busy watching videos and chatting. We had to ask so they could hurry. The staff(front desk and buffet) was a bit mean and really rude. Our bathroom flooded because of shower but, all other aspects of the room was fine. The last thing is that there wasn't that many breakfast options and the ones that were there were finished so intead of letting us pay for basically nothing they could have told us that the food was done. My mom payed for multiple days for the shuttle bus and found a rental car instead but they sid it wasn't allowed. Talking to them wasn't a problem becuase i can speak decent french as seen above.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous ne faisons pas de remboursement pour la navette car votre billet est valable pendant votre séjour, qui vous l'utilisiez 1 ou 10 fois. A bientôt chez Campanile

  • Avatar Claire-M..
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 11:00

    Je ne vais qu’au restaurant là-bas car c’est un excellent point de rendez-vous entre le Val D’oise et la Seine et Marne ! Facile d’accès, parking sur place, calme, sécurisé. Cadre sympathique pour y manger après c’est un buffet. On ferait largement aussi bien à la maison mais le prix est correct. Ne vous attendez surtout pas à très bien manger. C’est « normal ». Buffet d’entrée, quelques plats au choix (souvent pas top top mais on s’en rend compte en les goûtant car visuellement c’est vendeur 😉) et buffet de desserts plutôt pas mal, à moitié industriel. Repas entre 20 et 25€ sans boisson. Pour le soir c’est un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire salutations la direction

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