Best Western Hotel Agen Le Passage
- 4.3
- hôtels
- Le Passage
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Hotel Agen Le Passage à Le Passage
Chambres sobres dans hôtel contemporain avec bar convivial. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel moderne avec bar & parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
elodie.a4 / 5Le 14/08/2021 à 14:39
Très bien seul bémol le canapé-lit est beaucoup trop petit pour dormir dessus. Magnifique salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, L'ensemble de l'équipe du Best Western d'Agen vous remercie pour votre note et commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que la chambre vous ai plu. Nous regrettons que le canapé-lit n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons nous améliorer afin de vous satisfaire lors de votre prochaine venue. Sincèrement Benoît C. General Manager -
Christian.o5 / 5Le 11/12/2021 à 06:18
Cet hôtel a un style contemporain et je l'ai trouvé agréable. Le personnel à l'accueil a été souriant et efficace. La chambre n°2 était jolie avec une literie confortable, la salle d'eau était bien agencée avec une grande douche. La propreté a été impeccable. L'accès est très facile et il y a un grand parking privé gratuit. Le buffet du petit déjeuner comporte des produits variés et de qualité. Le soir si on ne souhaite pas ressortir, l'hôtel propose de un souper sous forme de bocaux, c'était original et bon, surtout la terrine de canard que j'ai trouvée excellente.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pourre, toute l'équipe du Best Western d'Agen vous remercie pour votre agréable note et extraordinaire commentaire. Nous œuvrons au quotidien afin de satisfaire notre clientèle, et nous avons réussi! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre solution de restauration qui, effectivement propose un large choix de bocaux succulent fabriqués par un Maître-Artisan. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Sincèrement Benoît C. Directeur -
Gaëtan.o2 / 5Le 07/05/2022 à 03:25
Hôtel propre, bien équipé, personnel sympa mais insonorisation entre les chambres quasi enexistant. Pas cool d'entendre les conversations, les portes qui claquent, les sanitaires des voisins en pleine nuit. Vu le prix demandé, ça ne passe pas pour moi... j'aurais mieux fais d'aller à Ibis budget juste a côté où j'aurais sans doute mieux dormi !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bonnet, nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant l'ensemble de notre équipe ! Sachez que nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer nos services et nous espérons pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour, Bien à vous, -
Laurence.E5 / 5Le 07/05/2022 à 07:42
Parfait pour une halte entre la Bretagne et la côte d'azur. Idéalement situé. Bonne literie, propreté irréprochable, parking sécurisé et personnel adorable. Nous reviendrons très certainement.
-
Eva.i1 / 5Le 04/06/2022 à 14:47
Nous souhaitions obtenir des informations via téléphone, et nous sommes tombé sur la personne la plus désagréable de toute l'histoire de l'hôtellerie. Elle nous a carrément raccroché au téléphone. Je pense que cette employée était l'unique exception, et j'imagine que le reste du personnel est davantage sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes vraiment très touchés par un tel commentaire. Comme dans chaque établissement, il y a toujours des choses à améliorer, dans cette optique nous prenons en compte chaque commentaire constructif, afin d’améliorer les séjours de nos futurs hôtes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas ressenti, lors de votre appel téléphonique, tous les efforts que nos équipes font pour s’assurer que chaque client soit satisfait. N'ayant pas vos coordonnées directes, pourriez-vous me contacter directement par mail à direction(arobase)hotelagen.fr ou par téléphone au 05 53 68 15 95 afin d’obtenir plus d’informations sur l’heure et la date de votre appel ? Nous vous garantissons que cette expérience n’était pas le reflet de notre savoir-faire. Sincèrement, Benoît C. Directeur -
Gérald.o5 / 5Le 08/03/2022 à 17:45
Accueil souriant et chaleureux des hôtesses. Chambre confortable avec une bonne literie. Le petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, Toute l'équipe du Best Western vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager cette magnifique note, C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous envisagerez de venir nous rendre visite à nouveau. Cordialement, Benoît C. General Manager -
smith.d3 / 5Le 12/01/2022 à 22:36
Les chambres sont corrects, attention au bruit dû au traffic à proximité. La literie est correct. Salle de bain ou frigo..a vous de choisir. Tellement froide que les serviettes ne sèchent pas et restent humides. La douche demanderai davantage d'entretien, ça déborde.... Le petit déjeuner est correct, mais tellement banal. Vous avez le même chez un ibis. Je suis déçu de ce best western, correct pour un séjour professionnel de quelques jours mais pas au delà de 3-4 jours. Le personnel est plutôt souriant. Parking pas mal, toujours des places, facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Cher Smith, Toute l'équipe du Best Western vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre et que vous ayez rencontré un problème. Sachez que nous avons différentes catégories de chambres. Pour notre petit déjeuner, nous proposons un large choix de nombreux produits que vous ne trouverez pas dans d'autres établissements. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire. Sincèrement Benoît C. Directeur -
Joel.e5 / 5Le 14/03/2022 à 19:07
La demoiselle de l'accueil est très professionnelle La chambre familiale est tout simplement immense et la salle d'eau pourrait servir de chambre dans d'autres hôtels Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser cette magnifique note. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié ce moment passé dans notre établissement, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement Benoît C. Directeur -
Brigitte.R2 / 5Le 14/12/2021 à 19:17
Bof ! Les chambres ne sont pas terribles pour un Best Western. Pas de plateau de courtoisie comme prévu à la réservation et pas non plus de Nespresso ! Et pour le diner, c'est plutôt sommaire.. Dommage. Point positif : La réceptionniste est sympa.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BROUSSE, nous avons bien pris en compte votre commentaire suite à votre nuitée dans notre Best Western d'Agen. L'équipe vous remercie pour le point positif apporté à l'accueil. Concernant le plateau de courtoisie, au vu de la nouvelle situation épidémique sanitaire, pour le bien être de nos clients, pour le moment nous ne les avons pas remis en place. Concernant le dîner, n'ayant pas de restaurant sur place, nous proposons un large choix de bocaux élaborés par un Maître-Artisan. Mais aussi un partenariat avec les restaurants proches de notre hôtel. Nous sommes navrés que ce dernier n'est pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à l'avenir à nous faire part de vos commentaires au moment de votre départ. Sincèrement Benoit C. Directeur -
mohamed.o4 / 5Le 23/01/2022 à 12:19
Samedi 22 janvier 2022 mr Mourid et madame Jacques : Superbe accueil, bon petit déjeuner, chambre et hôtel très propre, parking facile d'accès, stationnement disponible à toutes heures, les réceptionnistes de jours comme de nuit très sympathique et très professionnelles merci mesdames pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed, Toute l'équipe du Best Western vous remercie de votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié, votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Benoît C. General Manager -
Nicolas.r4 / 5Le 28/03/2022 à 22:40
Hôtel très agréable avec une réceptionniste très sympathique. Je le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western vous remercie de votre fidélité pour notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre réceptionniste. Sincèrement, Benoît C. Directeur -
Cédric.E5 / 5Le 26/02/2022 à 21:41
Accueil au top , patron sympa. Chambre propre top niveau, nuitée ds les 70€,
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Toute notre équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter de nos services. Nous mettons un point d'honneur sur l'excellence de notre accueil et vous l'avez ressenti! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Benoît C. General Manager -
Camille.g5 / 5Le 11/10/2021 à 10:10
Très bon hôtel ! Accueil agréable, belle chambre pour PMR bien équipée ( un matelas plus ferme serait plus approprié à des personnes limitées en mouvements et force). Belle prestation générale.
Réponse du propriétaire :
Cher Camille, toute l'équipe du Best Western Agen Le Passage vous remercie pour votre agréable note ainsi que votre commentaire. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité chaque jours et nous avons réussi à vous faire partager notre agréable expérience d'hospitalité. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Sincèrement Benoît C. - General Manager -
beatrice.o4 / 5Le 02/10/2021 à 11:26
Hotel de bon rapport qualité prix. Très bon accueil du personnel. Calme même si près de l'autoroute. Dommage qu'il n'y a pas d 'accueil réception après 20h pour un 3 etoiles
Réponse du propriétaire :
Chère Béatrice, nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western d'Agen Le Passage pour votre séjour. Nous disposons désormais d'un réceptionniste de nuit pouvant vous accueillir 24h/24. Vos retours sont très important pour nous puisqu'ils nous permettent d'être en évolution constante. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de mieux vous satisfaire. Sincèrement Benoît C. General Manager -
Hakkespetta.I4 / 5Le 05/11/2021 à 07:48
Literie très confortable, personnel très sympa. Le petit dej un peu décevant niveau choix, et les chambres pas très bien isolées des bruits venant du couloir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos bons commentaires. Nous sommes attentifs à vos observations au sujet du petit-déjeuner buffet à volonté. Que suggérez-vous en plus des viennoiseries (croissants- choco, pains aux raisins), des 3 sortes de pain, oeufs brouillés, bacon, tortillas, jambon, saucisson, yaourts bio, compote, fromages, confitures et miels d'artisans locaux, crêpes, pancake, sirop d'érable, brownies, jus de fruits frais ? Au plaisir de vous accueillir prochainement, La direction -
Hakima.L5 / 5Le 07/02/2022 à 06:20
Nous avons été reçu par le directeur accueil chaleureux pour ma part c est un grand 5 je vous conseil........
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe du Best Western vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager cette superbe note et commentaire. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Benoît C. Directeur -
Armand.o4 / 5Le 20/01/2022 à 13:49
Pour le prix hotel très correct, chambre cosy et bien équipée
Réponse du propriétaire :
Cher Armand, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Sincèrement Benoît C. General Manager Best Western Agen Le Passage -
Mathieu.e2 / 5Le 14/11/2021 à 20:11
Arrivé pour soirée étape lors de la réservation on m annonce que j' ai le choix en repas avec bocaux ou restaurant partenaires est a l arriver pas le choix bocaux ensuite j ai du monté le chauffage à fond car les chambres glacé toile d araignée au plafond est pour couronner a 21 h la télé claque plus rien j attend le déjeuner de demain matin en espérant qu il sois à la hauteur mais la prochaine fois j irai juste au brit hôtel derrière la chambre moin class mais propre et un vrai repas pour moin chère et non des bocaux une honte pour la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Debas, Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait. En effet du fait que nos restaurants partenaires sont fermés, les dimanches soir nous proposons une solution de restauration uniquement sous forme de bocaux : une gamme de plats qui sont, je vous le rappelle, concoctés par des maîtres artisans. Le choix est large, bon et plait largement à notre clientèle. Il ne s'agit pas de pasta box. C'est pour cela que nous n'avons pas honte à le proposer. En ce qui concerne la TV de votre chambre elle n'a pas claquée mais s'est juste éteinte par sécurité. Vous nous avez sollicité et rapidement notre veilleur est intervenu. Pour finir je vous informe que le restaurant de nos confrères du Brithotel est ouvert le soir uniquement du Lundi au Jeudi. Et non le Dimanche soir. Bien cordialement, La direction -
Paul.e5 / 5Le 18/12/2021 à 13:47
Hôtel très bien entretenue, les prestations sont de qualité et l'accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul,, Toute l'équipe du Best Western vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager ce très bel avis, C'est toujours un immense plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié séjourner dans notre bel établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. Sincèrement Benoît C. Directeur -
Jean.a5 / 5Le 20/05/2022 à 17:52
Très bien, chambre PMR très confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Best Western vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser cette magnifique note, Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite. Sincèrement, Benoît C. Directeur -
mariannick.e5 / 5Le 15/02/2022 à 08:48
Très bon accueil et très bon petit déjeuner .je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Agen. Nos ambassadeurs travaillent dur chaque jour pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de faire part de votre retour à nos ambassadeurs afin de continuer à améliorer notre qualité de service. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à contacter nos équipes pour vous assister dans l'organisation de votre séjour. Bien cordialement, Benoît C. General Manager -
Audrey.a5 / 5Le 12/09/2021 à 07:45
Un super hôtel une belle décoration un accueil très chaleureux ils explique bien tout la chambre très bien et propre et le matin pour 11euros seulement on a un vrai petit déjeuner complet à volonté
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction. Nous œuvrons au quotidien afin d'apporter l'excellence de notre accueil vis à vis de notre clientèle. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement Benoît C. - General Manager -
Jabîr.o5 / 5Le 05/03/2022 à 11:04
Très bon hôtel, super accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, toute l'équipe du Best Western Agen vous remercie d'avoir choisi notre maison pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement Benoît C. General Manager -
LOIC.R4 / 5Le 16/07/2021 à 07:02
Personnel très sympathique et souriant. Belle restauration de l'hôtel. Très propre. Attention au bac à douche très glissant... Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Agen vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser ce magnifique commentaire. C'est un vrai plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié ce séjour à Agen et profité du temps présent. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincèrement Benoît C. Directeur -
Aurelie.o4 / 5Le 19/07/2021 à 17:38
Excellent accueil. Deco classe et moderne. Propreté et confort des chambres et de la literie. Dommage qu il n y ai pas u petit frigo et bouilloire qui seraient bien appréciables le soir.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Toute l'équipe du Best Western Agen vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre séjour parmi nous, nous allons nous servir de votre commentaire afin de rendre vos futurs séjours et ceux de nos futurs hôtes encore meilleurs. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire. Sincèrement Benoît C. General Manager -
Lylia.h4 / 5Le 26/08/2020 à 01:50
Personnel aimable chambre simple mais confortable le matelas un peu trop dur a mon gout petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix nous avons pris la formule Aqualand plus une nuit pour 55 euro par personne prix très abordable. Petit plus prise USB sur le côté du lit.
-
karine.1 / 5Le 07/01/2021 à 03:02
Horrible, à fuir ! Chambre glacée à notre arrivée à 20h30. Obligé d'appeler le numéro de permanence car la clim réversible ne fonctionnait apparemment pas correctement. La chambre à atteint les 21° que vers 23h30. L'hôtel aurait pu vérifier et augmenter le chauffage 3h avant notre arrivée, c'est déplorable mais ce n'est pas le pire !! J'ai réservé une chambre avec lit King size, qui donc devait être un 160 cm, mais il s'avère que ce sont 2 lits simples rapprochés avec deux surmatelas qui se scratchent pour créer l'illusion d'un lit de grande taille. Sauf que si vous dormez collé serré avec votre conjoint, vous vous retrouvez dans une cuvette entre les deux matelas !! Matelas qui d'ailleurs auraient plus leur place à la dechetterie, si mous qu'on sentait les ressorts en appuyant un peu dessus avec la main. L'annonce sur le site disait lit king size, c'est donc de la publicité mensongère ! J'aurai mieux fait de réserver un lit double taille standard, j'aurai payé moins cher et mieux dormi ! Sur le site il était également écrit qu'il y avait une cafetière et une bouteille d'eau dans les chambres, mais il n'y avait ni l'un ni l'autre. Donc Impossible d'avoir un café après la fermeture de la réception à 20h, car le seul distributeur dans le hall, ne propose que des boissons froides 🙄. Le lendemain matin, un petit dèjeuné en supplément à presque 10€/pers pour un café, quelques mini viennoiseries et un jus d'orange bas de gamme. Pris en chambre covid oblige, avec une seule chaise dans une chambre pour deux...Très inconfortable pour déjeuner à l'aise 😕. Payer 98,60€ à deux, pour une nuit dans un faux lit King size et un dèjeuné médiocre, je n'y remettrai pas les pieds ! Cet hôtel est très loin de mériter ses étoiles, je suis très déçue de leurs prestations erronées ou inexistantes et de leur site mensongé
Réponse du propriétaire :
Madame, En rien nos informations sont mensongères. La qualité de nos lits fait la force de notre établissement ainsi que l'attention que nous portons à tous nos clients. Je vous rappelle que je suis intervenu plusieurs fois suite à vos nombreuses demandes à toutes heures. Le fait d'avoir touché trop de fois le chauffage vous avez réussi à le dérégler et ceci malgré mais nombreux conseils. Je vous ai ensuite proposé plusieurs de vous installer dans la chambre en face. Vous avez refusé à chaque fois. Quant au petit déjeuner vous minorez son contenu. Pour 9.90€ nous vous servons 1 boisson chaude, un jus d'orange naturel pressé ou jus de pomme 100% jus, des viennoiseries, du pain Pitchou ou graine, confiture, beurre, yaourts bio, fromage, jambon, bacon, oeuf brouillé frais, fruits de région...Rien à voir avec ce que vous décrivez. Nous regrettons que votre nuit passée dans notre établissement ne vous a pas apporté satisfaction malgré nos interventions de vos nombreuses sollicitations. Bien cordialement, -
Ca.o4 / 5Le 04/09/2021 à 19:19
Bel hôtel lit confortable propre et personnel très sympathique manque étagère dans la salle de bain rien pour poser le vanity
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Best Western Agen vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette agréable note! Nous sommes vraiment navré que vous n'ayez pas apprécié votre salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement Benoît C. - General Manager -
Kirenia.e4 / 5Le 15/07/2021 à 14:48
Hôtel très sympa à le passage d'agen. Bien propre, en calme et ses travailleurs sont très gentils. Je le recommande bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Kirenia, Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement Benoît C. General Manager -
André.u2 / 5Le 28/05/2021 à 10:39
Bon accueil. Mais chambre sans chauffage, vasque s d b siphon bouché. Taxe séjour réclamée deux fois. Je déconseille.
-
Eva.i5 / 5Le 14/10/2019 à 16:34
Je m'y suis rendue pour ma formation en massage bien être (une pièce y était dédiée). J'ai trouvé cet hôtel (malgré un emplacement pas top) très propre, le petit déjeuner vraiment bon (peu de choix mais il s'agit d'un petit hôtel), la déco est moderne et vraiment sympa, et le personnel souriant et très gentil. Les prix des chambres corrects de ce que j'ai pu voir. Vraiment pour un hôtel de passage, j'ai rarement vu aussi sympa. Aucun retour sur les chambres mais si elles sont aussi bien que le hall d'accueil et les wc de l'accueil, bah n'hésitez pas.
-
Pascal.a4 / 5Le 09/08/2020 à 13:47
Rien à redire, excellent hôtel sérieux avec un personnel à l'écoute. Je ne mets pas 5 étoiles, je trouve que 11€ est un peu excessif pour le petit déjeuner. Bonne note pour le repas sur le pouce avec des produits d'excellentes qualités.
-
Laurent.I4 / 5Le 02/12/2021 à 06:35
Utilisation de la salle de réunion uniquement, très bien pour groupe de 10/15 personnes
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PIOU, Nous vous remercions pour votre note et agréable commentaire. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel et cette fois peut-être pourrez-vous apprécier nos magnifiques chambres. Au plaisir Sincèrement Benoît C. Directeur -
Louise.5 / 5Le 05/08/2019 à 08:45
Hôtel très agréable où la propreté est le mot d’ordre. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et fonctionnelles. Excellent rapport qualité prix avec des équipements tout confort (climatisation, équipement de douche neufs et gels de douche BIO). L’équipe est très accueillante et sympathique. On vous recommande les yeux fermés !
-
Isabelle.5 / 5Le 05/08/2019 à 16:50
Super hôtel je dirais que cet endroit est très propre accueil chaleureux chambre moderne avec des petits bonbons sur le lit une bouilloire est a disposition avec café ou thé petits biscuits .Il y a un parking sécurisé et place handicapés. Petit déj super avec jus d'orange avec de vrais orange pas comme les autres hôtels où c'est du chimique. Je recommande cet hôtel
-
Patrick.u4 / 5Le 21/02/2018 à 17:35
Étrangement cet hôtel est calme bien que proche de l'autoroute. Les chambres sont bien décorées et feutrées. Un petit déjeuner varié et de qualité. Un très bon accueil ...un bon trois étoiles. Petit bémol pas de restaurant sur place mais de nombreux proches aussi je recommande 😉
-
Michel.e3 / 5Le 07/09/2020 à 16:50
Une chambre xxl avec le lit qui va avec mais une chambre de même surface qu'une chambre classique avec un grand lit il ne reste pas grand chose en place . un Gros supplément de prix près de la sortie d'autoroute parfait pour une alte ( pas de bruit)
-
stephane.a5 / 5Le 30/07/2021 à 17:11
personnel accueillant très serviable et a l'écoute , les chambres très correcte ( chambre familiale pour nous )
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Toute l'équipe du Best Western vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager ce très bel avis, C'est toujours un immense plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié séjourner dans notre bel établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. Sincèrement Benoît C. General Manager -
Jérome.a5 / 5Le 06/09/2018 à 05:26
Acceuil extrêmement agréable de toute l'équipe de l'hôtel. Les chambres sont propres, bien tenue et bien insonorisée, rien à redire. La literie est de qualité ! Nous avions même une nespresso et bouilloire pour se faire du café et du thé dans la chambre ! Les conseils sur les visites et restaurants a proximité par le directeur de l'hôtel s'est avéré être excellent, et nous avons été agréablement surpris. Merci à lui ! Notre séjour à 8 personnes (4en chambre familliale et 2 X 2 personne en chambre double) est une réussite et le personnel de l hôtel y est pour beaucoup. Un seul point pourrai être à améliorer c'est de réapprovisionner le buffet du petit déjeuné au fur et à mesure des passages. Excellent séjour et un très bon hôtel à recommander sans hésitation avec un bon rapport qualité prix. Merci à eux.
-
kintaro.n5 / 5Le 10/03/2020 à 20:44
L'hôtel porte bien son nom, confortable le, propre, chambre bien isolesur le plan thermique et phonique. L'ensemble du personnel est très poli j'insiste sur l'équipe de réception ainsi que les femmes de chambre. Seul bémol. En tant que piéton, l'hôtel est un peu éloigné des principaux points d'intérêt. Mieux vaut être véhiculé. PS. J'y étais pour raison professionnelle
-
Jok.o5 / 5Le 03/06/2019 à 12:04
Super hotel, personnel très agréable, chambre bien agencée et lit confortable. Je recommande fortement
-
DrKhyz.4 / 5Le 28/06/2020 à 09:20
Hôtel calme et propre. Nous avions demandé un lit parapluie pour notre bébé, et il était en place à notre arrivée. Les codes d'entrées nous ont été fournie car nous n'arrivions pas dans les craineau horaire ou l'acceuil était ouvert. Bémol : nous avions demandé un lit king size, mais avons eu un normal.
-
Yoann.a5 / 5Le 04/02/2018 à 10:49
Victime de son succès l'hôtel était plein, il ne restait qu'une chambre familiale de disponible , mais chambre au calme, prestation de qualité, l'impression d'être comme à la maison, le petit dej est bon mais le prix est probablement un peu exagéré pour la qualité des aliments proposés. Je mets 5 étoiles car la chambre ma fait me sentir comme à la maison et ça n'a pas de prix !
-
Cyril.i5 / 5Le 30/12/2019 à 20:12
Nous avons louée la salle de réunion pour une journée, la salle est petite ( 20 personnes maxi à mon avis) mais pour notre besoin c'était très bien. Accueil chaleureux et amical. Très bien situé a proximité du péage d'Agen, l'endroit a l'air calme pour passer la nuit.
-
Julien.e4 / 5Le 21/03/2021 à 09:51
Arrivé samedi soir pour 2nuits très bon accueil. Service extra malgré covid propre et calme. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour au Best Western Agen. Vos commentaires positifs nous encouragent. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Sylvain, Directeur -
Gilles.o5 / 5Le 11/08/2018 à 07:14
J ai apprécié cette hôtel Comfort à Agen tout est top . La qualité pour le prix est plus que correct ;moi j ai payé 58 euros la chambre pour une nuit de passage dans le coin ,j en suis très satisfait . J'espère que tous les hôtels de ce groupe sont similaires . Un "biker " de passage Ps : il y a une mauvaise gestion de la place !!!🤔 il manque une terrasse dehors quand le soleil est au rendez-vous
-
KAROL.A2 / 5Le 08/08/2021 à 17:50
Personnel très sympa, pti dej aussi Mais les chambres gros booof par rapport a d autre best western
Réponse du propriétaire :
Cher Karol, Toute l'équipe du Best Western Agen vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre séjour parmi nous, nous allons nous servir de votre commentaire afin de rendre vos futurs séjours et ceux de nos futurs hôtes encore meilleurs. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire. Sincèrement Benoît C. General Manager -
Virginie.a5 / 5Le 11/09/2021 à 10:15
Très bon accueil, chambre propre et petit très correcte.
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous vous remercions pour cette superbe note et cet agréable commentaire. Toute l'équipe de notre établissement œuvre au quotidien pour la pleine satisfaction de notre clientèle et nous avons réussi à travers la lecture de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement Sincèrement, Benoît C.- General Manager -
Maxime.e5 / 5Le 26/08/2018 à 09:42
Hotel très calme, tres bon accueil et personnel souriant. Literie tres confortable. Chambre très propre. Petit déjeuner très agréable et copieux. Manque un frigo. Je conseille grandement cet hotel pour un petit week-end agréable en amoureux
-
Acro.e4 / 5Le 02/08/2020 à 12:21
Hôtel 3 étoiles ✨ qui tient ses promesses, confort et propreté très bien, situé à proximité de l'autoroute pour un repos de passage agréable....
-
Nordine-zapateros.a5 / 5Le 30/03/2022 à 19:45
Très bien
Réponse du propriétaire :
cher Nordine, toute notre équipe est heureuse de voir que vous avez passé un agréablement moment au BEST WESTERN d'Agen au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! -
Sébastien.e3 / 5Le 01/03/2020 à 16:03
Coté avantage la literie est correcte et la chambre sympathique, cependant la proximité avec l'autoroute occassionne pas mal de bruit et le débit d'eau dans les douches est assez faible, sinon le petit déjeuner est chouette.
-
pit.i5 / 5Le 05/07/2018 à 21:18
Hôtel très agréable, la salle de bain est super. Un petit déjeuner vraiment complèt. La réceptionniste Sarah est très agréable et très a l'écoute des clients, on ressent son professionnalisme. Je reviendrai sans hésiter à mon prochain passage dans la région. Merci.
-
Céline.H3 / 5Le 15/08/2018 à 09:53
Hôtel agréable et propre. Personnel accueillant et à l écoute. Petit déjeuner bien pourvu, bon et frais. Toutefois pas toutes les chaînes de télévision, ceci dû à un vol de câbles la semaine précédente. Les télévisions n avaient pas été vérifiées ensuite. De plus, le ménage de notre chambre n a pas été fait le 2eme jour de notre présence. Dommage car ces 2 points me laissent un souvenir mitigé alors que le reste était top.
-
Melanie.o5 / 5Le 26/05/2021 à 05:21
Très bon accueil chambre propre literie confortable lit bébé installé gratuitement
-
Delille.E5 / 5Le 26/11/2021 à 13:43
Tres bon accueil. Ttes bien à tous points de vue.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Best Western d'Agen Le Passage vous remercie sincèrement pour votre agréable note et votre appréciable commentaire. Nous sommes extrêmement heureux que notre travail au quotidien soit ressenti positivement par nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage. Au plaisir Sincèrement Benoît C. Directeur -
daffy.f5 / 5Le 30/10/2019 à 12:12
Très bon hôtel avec des lits extra larges et confortable. Un petit déjeuner au top avec viennoiseries fraîches, et possibilité de faire son jus d'orange pressé. Je recommande vivement
-
Martine.a5 / 5Le 14/10/2020 à 09:29
Hôtel très agréable, calme, facile d'accès qd on arrive par l'autoroute, proche du centre d'Agen. Respect des gestes barrières et de la distanciation. Grand parking. Ns y reviendrons.
-
Rodolphe.A1 / 5Le 25/11/2017 à 13:25
Il est vendu comme un hôtel rénové et isolé sur certain site (avec une chouette)... À part l'accueil chaleureux et la déco super sympa, il sert à tout sauf à dormir !!! La photo suffira à vous faire une idée du bruit et du froid que j'ai dû endurer ! Week-end du 4 nov 17
-
Ryco.S5 / 5Le 16/09/2017 à 08:54
Excellent accueil, chambre très agréable, bonne salle de bain, bouilloire pour se faire un thé ou un café. Bien insonorisé et accès direct depuis autoroute. Le top
-
Hapai.e5 / 5Le 08/04/2018 à 10:01
Ma compagne et moi étaient de passage à Agen ont n'a choisie comfort hôtel ont ne regrette pas du tout notre choix hôtel sympathique confortable. Et ne parlant pas de l'accueil parfait merci à Sarah pour sa gentillesse et sa disponibilité , merci également à la réceptionniste du matin,petit déjeuner complet et variés. Si nous revenant sur Agen ont choisira comfort hôtel. Ont le recommande vivement.
-
Coline.E5 / 5Le 10/07/2020 à 19:38
Accueil très pro et soucieux de sa clientèle, la chambre était propre et moderne, le petit-déjeuner très bon 👍🏻
-
JeanMi.4 / 5Le 17/09/2020 à 14:33
Hotel agréable, facile d'accès à la sortie de l'autoroute, chambre standard pas trop grande, silencieuse et climatisé.
-
pierre.t4 / 5Le 17/09/2018 à 18:27
Literie très bien.la chambre est d un bon rapport qualité prix. Juste bémol le petit déjeuner me paraît cher.dejeuner continental assez bien achalendé .mais 11 euros?
-
Marc.e5 / 5Le 11/01/2018 à 09:11
Superbe accueil, chambre spacieuse et petit déjeuner digne d’un très grand hôtel.
-
Thibault.e5 / 5Le 16/08/2018 à 19:31
Excellent accueil. La chambre était grande et la literie de grande qualité. le petit déjeuner est varié. je recommande
-
pauline.a5 / 5Le 10/07/2019 à 06:27
Tres bonne surprise pour un hotel d’appoint a prix correct Standard nickel Deco chambres et accueil tres agreable Literie sans soucis chambres propres et bien ranges (qqs petites choses trainaient un vieux savon usagé , le produit a vitres ms ce n’est rien de grave) Petit dej ok pr le standing de l hotel Bref satisfaite de ce passage’
-
grfkf.4 / 5Le 04/04/2019 à 06:44
Très bon accueil, pratique et confortable. Dans les points positifs : -hôtel à proximité de l'autoroute. -hôtel propre et rénové recemment. -très bon accueil : personnel aimable et courtois. Dans les points négatifs : Meme s'il a été l'hôtel à je dirai 30/40 an et donc possède des faiblesses : vitre double vitrage des années 80 : -on entend du coup les camions et voitures de l'autoroute. -l'insonorisation n'est pas top : on entend la tv du voisin... Dans les points à améliorer : - le petit déjeuner : les fruits coupés sont surgelés et ce matin ils n'étaient pas encore totalement décongelés...
-
Eric.e1 / 5Le 02/07/2019 à 10:27
Chambre 49. Nul. Salle de bain sans éclairage. 98€. Personne pour m'aider à porter mes bagages au 1er sans ascenseur. Petit dej exclus sans oeufs...
-
Nathalie.e3 / 5Le 30/06/2020 à 20:57
Chambre bien insonorisée et nous n’entendons pas le bruit de l’aérodrome et des camions Déçu par le petit-déjeuner COVID le pain aux céréales est tout petit Accueil à la réception irréprochable
-
Imane.l5 / 5Le 18/12/2016 à 00:32
Super hôtel avec des chambres très agréable et moderne avec un tarif abordable et du personnel professionnel et très agréable demander mathilde elle est adorable je recommande sans hésiter 5 etoiles largement mérité petit déjeuner très bon et destartes faite maison super bonne
-
seb.a5 / 5Le 30/07/2017 à 15:02
bonjour j ai passé une nuit d'hotel avec ma compagne ,endroit propre,chambre trés jolie ,sanitaire trés propre, pas un bruit et le coté top nous sommes au pied de l'autoroute vraiment trés pratique pas un bruit des autres chambres vraiment hotel 10/10 que je recommande a tous
-
Ghislaine.l4 / 5Le 18/07/2021 à 11:14
Très bon hôtel très propre ,personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Chère Ghislaine, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction. Nous œuvrons au quotidien afin d'apporter l'excellence de notre accueil vis à vis de notre clientèle. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement Benoît C. General Manager -
Richard.e5 / 5Le 10/06/2019 à 17:41
Bonsoir on a passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable le personnel est super gentil les chambres impeccables,je recommande cet établissement
-
Calamitty.a5 / 5Le 18/05/2019 à 14:53
Super hôtel, hyper confortable, hyper propre. Accueil parfait
-
giliane.a5 / 5Le 13/09/2017 à 11:57
j'ai beaucoup apprécié à l'accueil quand à 23h ,plus de chambre,la personne a téléphoné pour nous réserver une chambre dans un autre hotel à damazan;merci encore ça remonte le moral de rencontrer des personnes aussi serviables aussi j'ai noté les coordonnés pour y aller mais en réservant cette fois...
-
Jacqueline.o4 / 5Le 29/09/2019 à 09:48
Accueil parfait literie au Top Juste un petit bémol la clim ne donnait pas du chaud. Hôtel à recommander
-
Sandra.r5 / 5Le 19/08/2019 à 16:02
Personnels extrêmement pro très à l écoute très attentionnés très propre petits déjeuners très bien je recommande cet hôtel
-
dominique.a5 / 5Le 01/09/2017 à 08:13
Hôtel bien situé au bord de l'autoroute Propreté impeccable. Très bon petit déjeuner. Restaurant routier juste à côté.
-
Freddy.o4 / 5Le 06/08/2017 à 23:06
hotel de qualité sur agen et à côté de la bretelle d'autoroute. la literie est très confortable. Le personnel toujours accueillant et très souriant. je recommande.
-
It's.a5 / 5Le 20/07/2021 à 10:34
Très bon hôtel avec un accueil exemplaire
Réponse du propriétaire :
Cher client, toute l'équipe du Best Western Agen Le Passage vous remercie pour votre agréable note ainsi que votre commentaire. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité chaque jours et nous avons réussi à vous faire partager notre agréable expérience d'hospitalité. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Sincèrement Benoît C. General Manager -
Fanny.a5 / 5Le 03/07/2019 à 19:03
Super accueil, la dame de l'accueil très souriante à l'écoute de toute demande. Super hôtel.
-
Daniel.A5 / 5Le 24/10/2020 à 08:22
Très bon accueil, très bon rapport qualité prix. Situé sortie autoroute.
-
Régine.o5 / 5Le 30/08/2020 à 06:58
Très bon accueil. Hôtel silencieux. Très bonne adresse
-
SYLVIE.E4 / 5Le 31/08/2017 à 07:49
Personnel très à l'écoute ... super petit déjeuner ... chambre bien équipée et pas trop petite
-
vigouroux.a5 / 5Le 07/11/2021 à 09:05
Accueil sourires et pro. Installations confortables et pratiques
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, nous vous remercions de votre temps consacré à votre commentaire. Le retour de nos clients est essentiel afin de perdurer la bonne qualité de nos services. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement Benoît C. General Manager -
Virassamy.u5 / 5Le 05/09/2018 à 19:20
Personnel accueillant, hotel propre et sympa. La chambre impeccable. Séjour affaires
-
Kevin.u5 / 5Le 14/07/2018 à 10:56
Hôtel 3 étoiles qui respecte bien ses engagements sur la qualité du service, matériel et du prix (abordable). À refaire !
-
carole.O5 / 5Le 30/12/2018 à 10:56
Hotel extra, calme, et génial pour le chien !! Déjeuner correct, copieux et beaucoup d hygiène !! À recommander !!
-
piem.i4 / 5Le 26/08/2019 à 08:59
Bon hôtel, avec l'excellente idée d'un fond truck devant l'hôtel pour compenser, l'absence de restaurant.
-
josette.o5 / 5Le 31/07/2019 à 07:31
Hotel propre et le petit déjeuner est convenable..je n ai passé 1 nuit
-
Nicolas.e4 / 5Le 06/11/2019 à 11:00
Belles chambres, propres et confortables. Emplacement pratique en bord d'autoroute mais triste et loin des commerces.
-
Laurent.e4 / 5Le 14/08/2017 à 08:14
Il faudrait avertir que la réception est fermée entre 12h et 15h. Mis à part cela. R.A.S. Hôtel propre et accueillant
-
pascal.4 / 5Le 20/08/2018 à 11:50
Propreté impeccable parking sécurisé très bon emplacement sortie autoroute. Calme très bon rapport qualité prix.
-
Nicolas.r5 / 5Le 21/04/2018 à 20:06
Très satisfait de ce comfort hôtel. Accueil, confort et propreté au rendez-vous.
-
Laurianne.5 / 5Le 13/10/2018 à 09:38
Agréable propre personnel très gentil laverie sur place préparer sa lessive si besoin et penser a prendre ses jetons a l acceuil
-
Raphaël.a4 / 5Le 17/02/2017 à 21:27
Hôtel très bien dommage qu'il n'y a pas de restauration Personnel sympa et accueillant
-
Purity.4 / 5Le 04/10/2020 à 13:57
Très bon hôtel. Je recommande vraiment.
-
Pioch.e5 / 5Le 04/07/2021 à 07:07
Très bien je recommande le personnel a votre écoute et très agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Cécile. Au plaisir de vous accueillir prochainement La réception -
Caroline.e5 / 5Le 17/11/2019 à 04:29
Tres bien. Bonne literie, accueil et petit dejeuner tres bien.