Domaine du Ferret Balnéo & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Domaine du Ferret Balnéo & Spa Lège-Cap-Ferret

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Domaine du Ferret Balnéo & Spa à Lège-Cap-Ferret

Établissement chic avec spa, piscine intérieure/extérieure et restaurant offrant une vue sur la forêt. Hôtel spa rustique chic avec piscine.


Tags: Restaurant, Institut de soins du visage, Résidence hôtelière, Institut de spa et bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Bastien.D
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:49

    Super moment de détente ! Les hébergements et le restaurant sont vraiment super . Petit bémol pour le spa, pas très grand mais surtout traité au chlore (et pas qu'un peu ! ) Dommage, il existe pourtant d'autres techniques efficaces comme le sel ou l'oxygène actif...

  • Avatar lau.a
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 22:00

    Très bel endroit néanmoins personnel froid, un accueil décevant. Balnéo au tarif élevé pour les services proposés. Un service global qui mériterait a être plus chaleureux. Restaurant de bonne qualité A souligner que les serveuses du restaurant sont très sympathiques.

  • Avatar Anaïs.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:41

    C'est la deuxième fois que je viens et c'est toujours le même enchantement.. Le restaurant est toujours aussi bon et le spa permet une détente absolument magique ! Un remerciement tout particulier à Perrine qui s'est occupé de mon massage avec un soin, une douceur et une attention que je n'ai jamais connu ailleurs.. Merci à toute l'équipe pour vos sourires et votre douceur, je reviendrai dès que possible !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes ravis de lire que vous avez à nouveau apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir une troisième fois. Bien à vous.

  • Avatar pauline.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:13

    J'ai Adoré ! La petite maisonnette est sublime. La déco est chaleureuse. Le confort est au rendez vous. Le restaurant est à tomber, nous nous sommes régalés !!! Et quelle ambiance. Le service est super. Côté SPA rien à dire c'est beau, c'est propre, c'est lumineux, les massages sont de qualités. Petit plus, les chiens sont acceptés ! J'ai déjà parlé à mon entourage de cette magnifique découverte. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fouquet. Nous sommes ravis de lire un avis comme le votre et nous vous en remercions, nous faisons au mieux pour tout mettre en place afin de vous laisser un agréable souvenir. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Anais.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:55

    Nous sommes venu pour un petit séjour du 29 au 30 avril nous avons adoré. L’environnement est vraiment sublime , le personnel souriant à l’écoute , mention spéciale pour les deux personnes qui nous ont fait les soins pour une escale détente de 40 min , nous sommes de jeunes parents et les soins nous ont vraiment détendus. L’accès aux SPA pour l’après-midi vraiment bien piscine à très bonne température, sauna , hammam… Quelque petit point faible que nous retiendrons pas du séjour : - Brosse à dents du prédécesseur entre la vitre de douche et le meuble salle de bain . - Joint d’étanchéité de la douche qui mérite un petit coup de neuf - Carte des soins envoyés par mail quelques jours plus tôt avec les prix pas à jours… 99€ pour 105€ , nousne somme pas à 6€ près mais ça ne passera sûrement pas avec tout le monde. Comme dit plus haut nous allons retenir uniquement les bonnes choses car l’erreur est humaine 😉 et vous méritez quand même les 5 🌟🌟🌟🌟🌟 !! Nous reviendrons rapidement séjourner dans votre super domaine. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Couturier, merci pour votre message. Nous vous remercions également pour vos commentaires au sujet de votre logement, nous en prenons note ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au Domaine à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:33

    Un moment privilégié dans un endroit merveilleux. Un bel espace de plaisir, des soins prodigieux. Un brunch magnifique à volonté avec de superbes produits. Que du plaisir. Personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sauvard, nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Isaline.u
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:06

    L’hôtel ne mérite pas un quatre étoiles. La literie n’est pas bonne, le vmc fait énormément de bruit. J’ai réservé une chambre sur Booking avec un balcon, nous avons eu une chambre avec une petite terrasse et donc beaucoup de vis à vis. Le personnel est très froid. Et le restaurant très cher pour la prestation. Un conseil passez votre chemin.

  • Avatar damien.
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:19

    Venu pour effectuer la livraison d'un véhicule à mon client , qu'i loge à cette hôtel , déjà hôtel même 4 étoiles sans réception 24h/24h jamais vue 😳 arrivé à 6h50 , obligé d'attendre jusqu'à 7h30 , une fois la réception enfin la je demande le numéro de la chambre pour fournir le véhicule à mon client , refusé . Je doit attendre 9h/10h non mais sérieux j'ai jamais vue ça , j'ai effectué des centaine de livraison , jamais on m'a refusé de livrais , j'aurais du apporter une pizza , peut-être que ça aurait mieux fonctionner ..... Client et moi même très déçu de leur agissements .

  • Avatar Valentine.u
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:45

    Pourtant habituée à séjourner au domaine avec ma famille, nous sommes venus pour fêter un EVJF et nous étions 6. Même si le domaine est toujours aussi reposant, nous avons été très déçus par le service et l’accueil. Nous venions donc fêter un enterrement de vie de jeunes fille et avions tout réservé au domaine : nuit, balnéothérapie, massages, restaurant et brunch. Nous avions bien précisé que nous venions pour un événement particulier et n’avons tout bonnement eu aucun geste : pas de petite coupe de champagne pour la mariée et ses amies, aucune petite attention dans la chambre, RIEN ! Aussi, nous sommes arrivés à 18h20 pour la balnéothérapie, ne sachant pas que celle-ci fermait à 18h45. PERSONNE ne nous a indiqué que nous nous présentions pour seulement 20min dans l’eau, et ils nous ont laissés rentrer comme si de rien n’était. En sortant nous avons essayé de négocier un tarif, une personne à l’accueil nous a rassuré en disant que nous aurions bien un tarif réduit pour qu’au moment du paiement nous voyons 15€ (au lieu de 20€€ pour une durée illimitée) C’est inadmissible, 15€ pour 15 minutes avec tout ce que nous avons dépensé tout au long du week-end ! Ne venez surtout pas dans l’idée de fêter un événement particulier ils ne feront pas d’effort pour vous faire sentir spéciales/ spéciaux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Auter, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients, que ce soit en individuel en groupe ou même en séminaire. Nous avions 2 enterrements de vie de jeune fille ce Week end, nous ne pouvons pas en privilégier un à un autre. Néanmoins, nous proposons un forfait 'EVJF' avec soin pour la mariée et ses amies + coupe de champagne. L'accès très court à la balnéothérapie a été reconnu comme étant une erreur de notre part, c'est pour cela qu'un geste commercial a été fait, nous en sommes désolé. Cependant, nous n'avons pas hésité à vous montrer notre reconnaissance sur tout vos anciens séjours au Domaine (et a ceux de votre famille, ou amis de votre famille) et nous espérons que vous retiendrais tout autant ces gestes. Bien à vous.

  • Avatar Apikian.i
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:43

    Réservation faite 3 semaines à l'avance pour 2 nuits. Sur place, aucune possibilité d'accès au spa car plus de disponibilités. Mise sur liste d'attente le samedi et le dimanche. J'ai réservé l'hôtel justement pour profiter du spa de l'établissement, sinon j'aurai réservé un autre hôtel. Je trouve cela dommage de ne pas prioriser et donner l'accès au spa aux résidents des lieux. Sachant que nous avons payer 308€ pour les 2 nuits ainsi 64€ de petit déjeuner.... Et 1 dîner dans leur restaurant à 78€ ! Et de simplement nous dire qu'il fallait appeller l'acceuil pour réserver l'accé au spa! Il est nullement précisé dans aucun mail de confirmation de réservation ou ailleurs qu'il faut " Réserver " il est uniquement précisé dans un mail ( sous réserve de disponibilité) ! ( et encore il faut détailler le mail) J'y vais depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais réservé l'accès au spa pour y accéder. Ceci dit du à la pandémie les réglementations ont du changer, mais la moindre des choses c'est de contacter les résidents par mail ou par SMS lors de la réservation pour nous prioriser l'accès au spa! Vous vous doutez bien que nous venons pratiquement tous pour l'accé au spa. PAR CHANCE ! Étant donné que nous étions sur la liste d'attente nous avons été appelé (Dimanche lors de notre départ) par l'accueil de l'établissement pour nous signaler que 2 personnes se sont désister, et que nous pouvions profiter de ce moment tant attendu! Ce fut vraiment très agréable ! Nous avons tout de même passé un très bon week end malgré la déception lors de notre arrivés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions de l'intérêt que vous accordez au Domaine du Ferret et du temps pris pour votre commentaire. Nous sommes navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, il est bien précisé sur notre site internet + sur la confirmation de séjour envoyée que les accès pour la balnéothérapie se font uniquement sous réservation. De plus, nous n'acceptons aucuns accès à la balnéothérapie sur les week end hors Brunch & Détente et personnes résidants au Domaine. Néanmoins, nous espérons vous revoir pour un prochain séjour, et vous remercions de votre venue. Bien à vous.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:43

    Nous sommes venues en couple pour 3 nuits. Sur place possibilité de louer des vélos la presque île permet de faire de longues balades en vélo pour ceux qui aime ça. Les velos sont déposes et récupérés à l'hôtel ce qui est très pratique. Nous avons séjourné en cottage. Je conseille lors de la réservation de réserver soin ou spa à l'avance. Chose que nous avions fait donc pas de difficultés à ce niveau là le spa est super eau bien chauffé sauna et hammam de qualité tisane offerte. Un vrai moment super sympas de détente. Le petit déjeune est super bon nous le conseillons. On mange à sa faim et les 16 euros par pers se justifie. Tout est frais et plein de saveur. Le dîner au restau est correct les serveurs super sympas malgré les commentaires. Par contre les quantités sur le menu du jours sont peut être à revoir à la hausse. Nous avions heureusement du pain pour être rassasié c'est dommage pour un menue à 32 euros hors boisson. Le soir hors saison les restau sont fermé à part le mcdo donc il faut prévoir des repas donc le cottage est recommandé hors période estivale. Le cottage est très confort la literie de qualité. Petit bémol qu'on retrouve dans les commentaires volets fictif donc réveil dur dur le matin les rideaux occultant ne suffisent pas. Bouilloire mais pas de sachet de thé et de café un peu dommage pour un quatre étoiles mais ayant vue les commentaires nous avions prévue notre café. En générale très bonne expérience on est depapaysé. Les personnels est sympas. Le spa est à faire très bon séjour en générale mais l'histoire des volets est un vrai pb pour notre part ce qui fait un 4 sur 5 pour notre expérience

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et l'intérêt que vous accordez au Domaine du ferret. Nous prenons note de vos remarques, et espérons vous recevoir a nouveau pour un prochain séjour. Bien à vous.

  • Avatar julie.l
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:08

    Bon cadeau offert à mon compagnon 3 soins et le repas jusque là normal vu que c était un dimanche il a fallu rajouter 10e de plus pour le bruch Un bruch très décevant de par la diversité des produits pour un domaine 4 étoiles Poireaux vinaigrette, lentilles, œufs mayonnaise...et j'en passe Certes un joli domaine mais qui ne vaut pas 4 étoiles pour le tarif proposé on s attend à avoir de meilleures prestations que se soit au niveau des soins et restauration. Dommage

  • Avatar Michel.i
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:55

    On m a offert un bon kdo l échappée ferret capienne comprenant 3 soins plus un repas au restaurant. Je recommande vivement la partie spa et soins. En revanche le repas au restaurant etait très decevant. Pas de carte présentée, pas de choix sur l entrée, seulement deux choix pour le plat et pour les desserts il ne restait plus grand chose. L association entrée plat pas judicieuse (terrine de lapin et filet mignon) A la carte une côte de porc plus que moyenne pour 30 euros..... Bref rien qui pouvait nous laisser croire être dans un 4 etoiles C est bien regrettable.

  • Avatar Naïla.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 00:10

    𝐸́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑎𝑢 𝑡𝑜𝑝 ! 𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑢 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑐𝑙𝑖𝑒𝑛𝑡𝑒̀𝑙𝑒. 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑖𝑛𝑒́ 𝑙𝑎̀-𝑏𝑎𝑠 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑚𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 ! 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑐𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 ! 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎𝑖

  • Avatar Kenny.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 04:45

    Spa et brunch incroyable ! Le service et et le personnel sont aux petits soins et très accueillant.

  • Avatar Eliette.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:40

    Accueil sympa, brunch diversifié et excellent. L'ensemble du personnel est à notre écoute. Balnéo, un bon moment de détente.

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:42

    Super séjour du début à la fin. Le spa est super sympa, des soins au top avec Romane qui masse en profondeur. Le restaurant est au top aussi , les plats sont de bonne qualité , et l’équipe super sympa. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous

  • Avatar emilie.a
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:31

    Mon mari a voulu réserver au mois de novembre. Il a payé des arrhes. L'hôtel le rappelle pour lui dire que la balnéo était fermée à cause du covid. Comme c'était ce qu'il cherchait à m'offrir pour mon anniversaire il a préféré annuler. En un coup de fil il a perdu ses arrhes qui ne lui ont jamais été remboursés. Nous serions bien revenus une fois la crise passée mais l'expérience commerciale nous a refroidi.

  • Avatar Berangere.i
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:23

    Séjour d'une nuit passé au domaine, hors période. On a adoré l'accueil, le calme de l'endroit, le lodge et le restaurant. Ce lieu est parfait pour un moment de serein et paisible en pleine nature. On reviendra !

  • Avatar Elise.
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:28

    Absolument SURPRENANT. Réservation d'une chambre dans le Domaine Balnéo et Spa qui n'a rien de tout ça. En effet aucun accès à la balnéo possible ni au spa. C'est pas faute d'avoir essayé : nombreux appels téléphonique a toutes heures de la journée, 3 semaines avant le séjour. Envoie d'un mail pour demander de réserver 2 massages avec la question. "avons-nous bien accès au spa si nous n'avons pas de massages" on me répond juste dsl nous sommes complets pour les massage sans répondre la question, comme une volonté de cacher cette information. Et pour couronner le tout, on me dit le jour d'arrivée que je peux être mise sur liste d'attente pour le spa : pourquoi ne pas m'avoir informer par téléphone pour gagner en efficacité. Même pas de baignoire dans les chambres en guise de consolation. Cet endroit n'a ABSOLUMENT RIEN D'UN 4 ÉTOILES. fuyez et prenez un Airbnb qui sera tout aussi correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes navré de lire votre commentaire. Notre équipe de réception met tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les clients et répondre au mieux à vos questions. Néanmoins, il est bien précisé sur notre site internet et sur nos confirmations de séjour que l'accès au spa se fait uniquement sur réservation, pour cause des mesures covid. Bien à vous.

  • Avatar Ousman.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:54

    Ideal pour passer des vacances ou week-end moi j'ai adoré

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:57

    Emplacement, architecture, service, confort, tout est agréable. Hôtel recommandé.

  • Avatar Lintegwathiel.i
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:39

    Très bel endroit, les cottages sont agréables mais le sable sur les allées à la fâcheuse idée de s'installer partout dans le logement, pas très pratique. Le restaurant est vraiment excellent même pour les séminaires, et le personnel charmant. Le spa est très classique cependant les massages sont très bien réalisés. Nous avons passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .Bien à vous

  • Avatar cathy.a
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:36

    Super moment à la balnéothérapie. L’endroit est très agréable, cependant le tea Time est très léger, dommage.

  • Avatar Baumann.l
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:43

    Voilà nous avons passés moi et mon compagnon 4 jour au domaine du ferret la première semaine de janvier.L endroit tres jolie dans la pinède,spa tres propre et beaucoup de chance car peude monde….tout devais être parfait pour nous detendre sauf….qu a l arrivee l accueil un peu rapide en explication sur le fonctionnement du sitenous a un peu refroidis!En effet heure d arrivee 15h30 pas d acces a la piscine sans avoir réservés au préalable !Nous avons eu droit a 1 soin chacun car il n y avait plus de place !Donc si on ne réserve pas les soins 3 semaine a l avance (c est ce qu on nous a expliqués)on ne peut pas en faire même en ayant réservés l hôtel pour 3 nuits (un hôtel spa balneo)allez comprendre !Et la piscine pareil a réservée et payante a la demi journée !la responsable m avais dit qu elle m offrai2 entrée pour le dérangement que l on a quand même payée sur la facture !Le restaurant le personnel très familier et des masques en tissus sous le nez !Dommage pour ce jolie endroit,nous n avons pas eu de chance.Je mets vraiment les 4 étoiles pour le site.

  • Avatar Célia.I
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:29

    Tres bon accueil, un cadre idyllique. Très bon moment passé au spa suivi de massages bien exécutés Le restaurant veut lui aussi le détour et les serveurs sont au petit soin.

  • Avatar Séverine.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:59

    Magnifique séjour ! Bel établissement avec un personnel sympathique aux petits soins avec notre groupe de 15 personnes. La cuisine est bonne, le lieu est calme et boisé, les cottages sont tous neufs et très bien entretenus, le parking est sécurisé, rien à redire ! Nous y reviendrons très vite pour tester le spa :-)

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar Ralf.t
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:52

    Sublime. Des plats délicieux et authentiques. Félicitations au chef et au service qui est à la hauteur de la cuisine.

  • Avatar Celine.T
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:23

    Séjour entre amies WE fin octobre / Tout était parfait, les soins, la balneo, le personnel, le cottage, les activités dans les alentours, l'environnement, les décors, le restaurant, le buffet du petit déjeuner très varié. Nous avons adoré. Nous nous sommes ressourcées. Le seul petit hic, en effet ce sont les allées sablées du coup il faut vite ôter les chaussures en entrant dans le cottage sinon on en met partout. Mais tant pis ça fait parti du décor et du charme du lieu. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar JP.A
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 15:46

    Bel établissement, personnel accueillant, très bon chef de cuisine On a adoré le suprême de volaille cuit à la perfection, super ris de veau grillé, garniture forestière. Personnel de salle efficace, souriant et aimable. Beau studio, confortable Service thalasso impeccable à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar Elsa.r
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:55

    Nous revenons tout juste de notre séjour. Le cadre est magnifique, très reposant, perdu dans les pins. La suite était très belle, suffisamment grande, très bien entretenu et la literie est de qualité. Les petits détails peu esthétiques comme la clim par exemple sont camouflés. Le personnel est à l'écoute et agréable. Les petits déjeuners sont très copieux et la balnéo est un véritable espace de détente. Merci pour ce séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar X.
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 18:48

    Nous devions rester deux nuits, mais une nuit aura suffit, un service inadmissible au restaurant, un serveur nommé Julien, qui se croit dans un palace alors que le restaurant est vraiment classique, il s'est permis de me parler de manière familière et s'est permit de me dire "Tu as un probleme !" Vraiment à fuir, il y a beaucoup mieux et tout est en supplément balnéo, accompagnement et tout le reste, pour une côte de boeuf. Vraiment déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ,Nous avons vu la personne concernée ,il semblerait qu'il y ait eu malentendu ,c'est parole contre parole .Vous vous en êtes expliqué avec la direction .Vous avez réclamé un geste commercial qui vous a été accordé pour vous êtes agréable .Votre commentaire est tres subjectif .Bien a vous

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:17

    Cottage sympa et domaine bien aménagé Bon petit déjeuner Par contre un zéro pointé, nous n'avons pas pu accéder au spa car déjà réservé par les habitants du coin ! Donc on dort dans un hôtel et spa et pas possible d'en profiter Je ne reviendrai plus dans cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Note très sévère .Le spa est sur réservation comme indiqué sur tous les sites .Bien à vous

  • Avatar Cynthia.e
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:15

    Je suis venue avec mon chéri pour un week-end romantique et tranquille juste médiocre, à fuir de toute urgence !!! Le soir même de notre arrivée, nous sommes allés au restaurant du domaine, servi par un serveur nommé Julien odieux, exécrable, qui nous pris de haut à la limite de l'insulte, provocant, et d'une impolitesse majestueuse. Encore une fois à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons déjà répondu a votre compagnon "Monsieur ,Nous avons vu la personne concernée ,il semblerait qu'il y ait eu malentendu ,c'est parole contre parole .Vous vous en êtes expliqué avec la direction .Vous avez réclamé un geste commercial qui vous a été accordé pour vous êtes agréable .Votre commentaire est très subjectif .Bien a vous" On est pas loin du harcèlement !

  • Avatar Jean-Jacques.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:46

    Brunch du dimanche midi sur réservation, accueil réussi et personnel très chaleureux. La cuisine classique est de qualitée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jalibert. Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:10

    Très bel établissement dans un cadre verdoyant et paisible. Equipe de réception et management de haute volée. A recommander.

  • Avatar Leslie.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:15

    Situé en pleine nature, cette résidence hôtelière est impeccable service de qualité et la restauration parfaite. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

  • Avatar Sylvia.a
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:41

    Nous avons séjourné 2 jours au Domaine du Ferret. Le personnel a été très agréable et la literie est très confortable. Cependant impossible d'avoir accès aux soins, au spa ni même à la piscine sans avoir au moins réservé 3 semaines à l'avance. Lors de notre réservation cela n'est pas clairement expliquée (JUSTE UNE PHRASE QUI MENTIONNE SOUS RESERVE DE DISPONIBILITE). je ne parle même pas du brunch du dimanche matin ...il fallait aussi réservé... Nous étions venu exprès pour un week-end détente...Nous avons fais part de notre mécontentement à la réception qui nous a bien fait comprendre que c'était comme ça sans y porter trop d'intérêt. C'est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir .Nous prenons connaissance de votre retour et sommes ravis que l'établissement vous ai plu .Quand à la balneo ,aux soins et au brunch effectivement la réservation est obligatoire comme indiqué d'autant avec les protocoles covid .Bien à vous

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:29

    Lieu paisible et romantique, le personnel au top, idéal pour passer un moment inoubliable.Les chambres sont spacieuses bien décorées et propre. Le domaine est très bien entretenu et la décoration harmonieuse. Les massages sont fantastiques et la table un régale belle carte de vin en prime. Je recommande vivement et je reviendrais avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Lau.
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 10:15

    Le domaine est bien placé au milieu d’une forêt de pins. Le cottage que nous avons eu était spacieux et confortable, un peu plus de pression pour la douche serait appréciable. La demi pension ne permet aucun choix de menu. Nous avons donc dû opter pour un changement de formule à la carte, qui a été plus onéreux évidemment. Sinon le restaurant nous a offert des plats goûteux et le personnel était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .Au plaisir de vous recevoir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 12:13

    Les logements sont bien équipés et sympa. Par contre on passe sont séjour à payer des suppléments, aller nager à la piscine 26 euros, quand on demande une paire de chausson on nous répond qu'il faut prendre une suite, le burger à 22 euros ... Pour les soins il n'y a pas de créneau réservé au résident et c'était complet pendant la durée du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Note très sévère .L'accès a l'ensemble de balnéothérapie est a 26€ par demi journée .L'accès est règlementé et les soins sont a réserver a l'avance comme indiqué lors de votre réservation pour être sur de la disponibilité .Bien à vous

  • Avatar Lilly.u
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:06

    100% séduite par l établissement, cottage très agréable, bonne table, et personnel très attentif, professionnel et sympathique. Un séjour entre amies très réussi, toutes mes demandes exécutées avant notre arrivée. Les soins également étaient parfaits. C est sûr nous reviendrons au domaine du ferret !

  • Avatar B.a
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:22

    L endroit est très calme et reposant le personnel très serviable et empathique ,la partie spa très zen et le restaurant top Bonne continuation à vous

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:54

    Nous avons passé une très bonne journée, entre le brunch et les massages, nous vous recommandons cette thalasso pour un bon moment de détente. Nous nous reviendrons 😊

  • Avatar Marie-Sophie.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:57

    L’emplacement est idéal, c’est joli, calme. Néanmoins... pas de nettoyage entre les nuitées (on est en période Covid!) pas de peignoir en chambre, pas de chaussons, pas de bouteille d’eau non plus. C’est dommage pour le service, c’était ma première fois dans cette région et je suis frappée par le manque de petites attentions que nous avons ici sur la côte d’azur

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .La formule résidentielle que vous avez choisie prévoit ménage tous les 3 jours contrairement a la formule hôtelière ou le ménage est quotidien.

  • Avatar Agathe.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:45

    Très beau cadre au coeur des pins, le personnel est à la fois professionnel et souriant, le restaurant excellent, les chambres très confortables et le spa-balneo ultra relaxant ! Nous avons passé un excellent weekend. Je vois juste deux petits bémols : le prix des chambres, assez élevé, et la taille de la piscine, un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar Nellie.e
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:03

    Décevant … Un hébergement qui sent la cigarette, limite propre, des horaires de départ non flexibles, un personnel peu arrangeant et lors de notre venue au mois de juin, des fourmis partout dans la cuisine. L’emplacement au milieu des pins est tout de même exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Note très sévère .La propreté est notre priorité et nous avons de très bons retours .Quant a la flexibilité des horaires on s'adapte au mieux pour notre clientèle ....mais 15h comme demandé effectivement c'est tard .Bien à vous

  • Avatar Manon.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:08

    Magnifique cadre dans la forêt de pins. Tout le personnel est très agréable. Je n'ai pas encore eu la chance de dormir sur place, mais bientôt je l'espère. Nous avons mangé au restaurant, tout était parfait. Jai eu la chance de faire deux massage en duo, c'était formidable. Merci 🤍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour .A très vite .Bien à vous

  • Avatar Anne.i
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 19:05

    Nous avons l’habitude de venir profiter de l’espace spa et du restaurant en période estivale et y avons déjà dormi. Nous avons souhaité renouveler cette belle expérience ce mois ci et là c’est la déception... Tout y a toujours été parfait et là on se retrouve dans une chambre très belle et bien décorée mais où la propreté laisse à désirer, poussière, mie de pain, araignée, terrasse avec mobilier pour en profiter non nettoyée, sale, pollen et traces d’oiseaux... Quant au dîner et petit déjeuner pris en chambre, plutôt bon sauf le très mauvais rapport qualité prix de l’assiette de mignardises ainsi que le petit déjeuner. Nous comprenons qu’avec la période sanitaire que nous traversons tous, cela ne soit pas évident de maintenir la qualité de service, mais à ce moment là il faut adapter les tarifs. Rien à dire sur la politesse et la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce retour .Effectivement la période est compliquée mais n'excuse pas les faits relatés .Soyez assurés que nous en prenons bonne note et que le nécessaire sera fait .En espérant vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 18:42

    Nous avons voulu réserver des soins mais personne n a jamais repondu... un samedi matin.... 9h/10h.... néant... Pas très sérieux... donc, direction Arcachon... désolés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ,Le standard téléphonique ouvre a 9 h .Il y a beaucoup d'appel .Pour la balnéo les réservations doivent se faire 15 jours a l'avance pour avoir des disponibilités .Votre commentaire relève juste votre impatience et intolérance et n'est en rien révélateur de nos services .Bien à vous

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:53

    Excellent week-end pour notre cadeau de mariage. Restaurant et petit déjeuner rien à redire très bien !! Et les massages super, on a plus envie de partir !!!! lol 👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour .Bien à vous

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:15

    Séjour de 3 jours à 4 en famille, logement gîte familial avec terrasse. Bel accueil effectué par Sarah, très précise quant à la description de notre séjour, l attention est bien là, le premier aperçu donné par le professionnel est souvent le bon dans ce cas précis rien à redire merci Sarah... Le logement est parfait, moderne, bien équipé climatisation, TV multiples, doté d une super literie. L emplacement est également parfait, au calme et pour autant offrant un accès direct à pied à différents commerces, plages sympathaaiques en marée haute et restaurants proches. Pour les amateurs de soins, spa et massages les prestations sont de qualité. Nous n'avons pas déjeuné ni dîner dans le restaurant mais nous y retournerons afin de le faire car la carte est vraiment belle. Pour autant nous avons testé les petits déjeuners en buffet continental, rien à redire également, de bons produits, la qualité est là, le personnel est attentif et sérieux... Le site dispose également d une piscine extérieure très propre et équipée de transats et sièges suffisants. Séjour parfait, reposant....

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Clélia.o
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:21

    Hôtel très bien, mais la soupe végétarienne du restaurant à 22€ avec 3 bouts de choux et de carotte qui se courent derrière dans une sauce à l’eau chaude et soja , c’est un peu limite…

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Bien a vous

  • Avatar Mike.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 23:05

    Séjour en Cottage de 5 jours au domaine : un sans faute pour l’hébergement cosy , calme et détente assurés !! L’équipe est très pro, discrète et polie, le spa est juste génial avec sa piscine intérieure/extérieure. Les massages réalisés sont également à la hauteur : merci Manon pour ce moment de détente unique. Si vous êtes amateur de vtt, vous apprécierez de partir du domaine pour découvrir toute la presqu’île du cap ( velodyssée)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Magalie.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 23:05

    Très bon emplacement sur la presqu'île, pour se balader à pied ou à vélo, avec des pistes cyclables à proximité du domaine Personnel serviable et disponible Massage excellent Hébergement de qualité, bien intégré à l'environnement (au milieu des pins) Un séjour qui permet de se reposer pleinement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Syvlie.o
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 14:56

    Personnel accueillant pas de salle de détente séparée de la piscine( le bruit des jets) merci

  • Avatar Michel.M
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:39

    Très bel emplacement. Les chambres sont agréables. Le petit-déjeuner est copieux. La carte du restaurant est variée. Les prix sont en revanche élevés (surtout les chambres).

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour

  • Avatar Tracat.e
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 20:03

    Les plats sont savoureux et innovant. Le service était parfait et les prestation très appréciable. J'ai pris un poisson qu'il ont soulevé devant moi je n'avais jamais vu faire. Le burger était gravé avec le nom de l'hôtel ! Chaque plat a sa petite particularité et le cadre est vraiment sympa dans la pinède ce qui rend cette endroit réellement appréciable.

  • Avatar Muriel.i
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:01

    Lieu très agréable. Repas gouteux et cadre agréable. Soins appréciés prodigués par des jeunes femmes compétentes et sympathiques. Pour l' hébergement, les chambres sont correctes mais il faut choisir à mon avis l'emplacement pour être face à la pinède. Les logements sont très serrés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien a vous

  • Avatar Florence.R
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 21:00

    Je ne peux pas donner mon avis sur le site car le contexte épidémiologique nous a empêché de nous y réunir professionnellement. En revanche, pas de remboursement d'arrhes après 18 mois et 3j. Pas de geste commercial pour ces 3j au délà des conditions générales. Apparemment l'agilité, la souplesse et la fidélisation vous échappent... Dans ce contexte où le business du tourisme est fragile c'est bien étonnant. Nous ferons donc nos prochains séminaires ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,nous sommes obliges de reagir car vos propos sont faux .Vous avez bénéficier d'un geste commercial qui a couru pendant 18 mois et vous souhaitiez après ce geste commercial ,être remboursé .Nous nous adaptons egalement a chaque instant et essayons toujours de trouver de la souplesse et des accords mais il y a des moments ou les exigences clients ne sont plus raisonnables .Bien à vous

  • Avatar Maelle.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 14:58

    Super établissement. Nous y avons séjourné 3 nuits. Très bon accueil de toute l'équipe que ça soit au niveau de la réception, de la Balnéo et du restaurant. Tout le monde est aux petits soins pour vous. Cottage super propre et fonctionnel. Massages TOP ! Les thérapeutes sont très professionnelles. Restaurant TOP ! Une cuisine de saison raffinée et un excellent service. Nous reviendrons. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien a vous

  • Avatar clémentine.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:57

    3 visites au SPA, super accueil, super structure et super massages. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de table chauffante pour le massage et qu’il faille remettre son maillot et peignoir froids et mouillés après le soin. J’y retournerai j’ai très envie de tester le brunch du dimanche 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .Bien a vous

  • Avatar Chloé.r
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 08:12

    Pour nos premières vacances en famille avec notre fille de 11 mois nous avons opté pour le Cap Ferret (distance raisonnable en voiture de Nantes) Nous avons trouvé le Domaine du Ferret sur Booking, suite à des recherches sur un établissement de standing dans la région Très contents de notre choix dès notre arrivée, nous avons découvert un lieu vraiment charmant, les chambres sont dans l’esprit de l’architecture locale… Nous avons eu la chance d’être surclassé pour un lodge avec deux chambres et deux salles de bain, avec une belle terrasse à l’entrée et un long balcon donnant sur la piscine ! Nous avions fait le choix de faire à manger dans notre habitation, la petite cuisine est très bien équipée (plus pratique avec notre fille) mais le domaine possède un restaurant et la demi pension est possible (voire même la pension complète .. à vérifier !) Il y a un Super U à quelques minutes à pied ainsi qu’un marché couvert ouvert tous les jours, parfait pour y faire ses courses ! Gros plus pour la piscine extérieure qui est vraiment chauffée ! Un plaisir de s’y baigner, et encore plus avec un tout petit Nous n’avons pas testé les services SPA ni la petite salle de sport

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Mélodie.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:03

    Un des plus mauvais rapport qualité prix qui puisse exister. 250€ par nuit, la chambre était nettoyée 1 fois tous les 3 jours, du jamais vu pour un 4*. La deuxième grosse ombre au tableau. Ni la 4G, ni le WIFI ne fonctionnait, ce qui rend toute sorte de travail tout simplement impossible, j'ai du faire mes calls pro du parking... Pour couronner le tout, la situation géographique n'est vraiment pas pratique à moins qu'on apprécie passer ces vacances au Super U ou dans les encombrements pour aller au cœur de l'action.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , nous vous laissons juge de la cherté. Pour le reste , vous aviez choisi la formule résidentielle et non hôtelière ce qui explique le ménage tous les 3 jours (contrairement a la formule hôtelière avec service d'étage quotidien).En ce qui concerne la Wifi nous avons que très peu de problème .Et l'emplacement est clairement indiqué sur tous les sites ,dans une pinède au village de Claouey (village dans lequel se trouve un supermarché !).Bel été a vous

  • Avatar Stephane.i
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:10

    Accueil téléphonique désagréable, soins incomplets, accès à la piscine extérieure non sécurisé ( plusieurs chutes le jour où j'y étais à cause du sol non anti dérapant). Côté restaurant, service indigne d'un 4 étoiles. Très déçu par le niveau de prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir ,Vous nous voyez très étonné de ce retour .Nous avons d'excellents retours sur les soins ,la piscine réponds a toutes les normes et le personnel a des commentaires très bons également .Nous ne comprenons pas donc cette note et ne pouvons être que désolés de votre déception.Bien à vous

  • Avatar B.
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:38

    Domaine magnifique. Balnéo , spa top. Soin parfait, reposant, le top. Petit déjeuner excellent et copieux, avec bcp de choix. Le Brunch est juste le plus du domaine juste magique niveau qualité et quantité Restaurant surcoté et cher Je conseille ce magnifique domaine pr un week-end en amoureux ou juste deconnecter mais il faut bien choisir ces prestations pr kiffer le moment

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .Bien à vous

  • Avatar Lea.a
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 16:22

    Deuxième fois pour nous dans cet établissement. Nous avions adoré la première fois et la deuxième fois tout autant. Les chambres sont confortable intimiste et silencieuse, le personnel toujours très agréable et les massages le paradis le moment incontournable (meilleures massages pour moi et je suis fan de massages) Cet hôtel nous fait passer des véritable pause détente je recommande et je reviendrais :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour et au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar veronique.a
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 18:06

    Merci pour ce formidable séjour, je recommande vivement cet établissement. Nous avons était accueilli par un personnel adorable serviable et de très bons conseilles ! La décoration de ce domaine est charmante et de très bon gout, elle rappel parfaitement l'ambiance de la presqu'il. Les chambres sont spacieuse propre silencieuse et confortable !! La balnéothérapie est un réel plus les massages sont tellement agréable un vrai moment de détente !! Je recommande bien sur et je reviendrais avec plaisir :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau très vite .Bien à vous

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:50

    Nous avons passez un super après midi de détente et repos. Accueil parfait. Casiers mis a disposition pour nos affaires personnelles, possibilité de prendre un petit thé a tout moment. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous

  • Avatar Cybain.r
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:40

    Des jets extraordinaires, un sauna tip top, un hammam de haute gamme constellation et une chaleur qui invite au délassement 😍

  • Avatar Killlian.r
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 16:36

    Un cadre magique dans la pinéde mais qui ne serait rien sans un service chaleureux, efficace et attentionné. Ça fait plaisir d'avoir autant d'attention surtout dans un si beau établissement. La cuisine est vraiment bonne aussi ce qui rajoute la cerise sur le gâteau à notre visite. Je recommande vivement de tester le lieu!!

  • Avatar Hermeline.e
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:23

    Nous étions ravis à l’idée de passer quelques jours de repos au calme sous les pins. Nous avons rencontré de nombreux désagréments (voir les autres nombreux avis défavorables). Notre notation et commentaire datant de notre séjour l’an passé a « mystérieusement » disparu ! Notre désappointement a donné lieu à une réponse agressive de la part de la direction. Nous aurions aimé que notre expérience serve à sauver d’autres vacanciers de l’expérience malheureuse que nous avons connue. J’imagine que mon mot de ce jour va donner lieu à une réponse cinglante. J’en tremble à l’avance

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame ,votre avis est très subjectif ,au regard justement des autres commentaires .Si vous vous sentez légitime pour "sauver " le monde ...Nous ,notre préoccupation c'est d'accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions pour découvrir notre merveilleuse presqu'ile .L'acharnement (séjour d'il y a plus d'un an!!)et la haine ne font pas partie de nos valeurs. Nous ne rentrerons pas dans la polémique .Bel été à vous .

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 21:56

    Toujours aussi agréable après notre 3ème séjour. Accueil parfait et brunch du dimanche matin excellent. Update avec un 4ème séjour, tjs aussi bien accueilli 🥇✅

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour. A plaisir de vous revoir. Bien à vous

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 13:27

    Accueil parfait, cadre idéal au milieu des pins mais proche du village de Claouey, infrastructures en bon état et fonctionnelles. Dommage que les contraintes sanitaires nous aient privé d'une partie des commodités. Vacances très agréables nous reviendrons. Mention spéciale pour le Spa qui reste un excellent moment de détente malgré les contraintes (masques distanciation etc.)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:52

    Alors le lit est bon ! L'acceuil et le personnel sont tres agreables. Mais les chambres sont toutes petites, des taches sur le mobilier, tous les habitats sont tasses les uns sur les autres. C'etait correct mais a presque 300 euros la nuit ce n'est pas acceptable. Le petit dej tout droit sorti d'un lidl. Vraiment pas a la hauteur du tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de votre retour ,néanmoins les chambres les plus petites font 25 m 2 et le pdj est constitué que de produits frais en buffet salé et sucré .Bien à vous

  • Avatar Eugenie.E
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:13

    Environnement magnifique qui permet une grande détente. Espace spa et balnéothérapie un peu petit pour un domaine de cette taille. Un peu limite de proposer un parking payant à 12€ la journée alors qu'il y a largement de quoi se garer devant le domaine. Sinon c'est sublime et propice au repos.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous

  • Avatar Magali.E
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 08:25

    Nous avions réservé un cottage pour trois nuits. Hélas, la propreté laissait beaucoup à désirer, ce qui est particulièrement inquiétant en cette période de pandémie. On pouvait au moins espérer ne pas prendre de risque sanitaire en se rendant dans un établissement de standing, ce qui n’est pas le cas : vaisselle très sale (aliments collés sur les assiettes, les couverts, donc non nettoyés ni vérifiés), miroir de la salle-de-bains plein de traces de doigts...Nous l’avons signalé à la réception...qui en a pris note mais ne nous a pas proposé d’intervention du service de ménage. Il faut noter qu’en trois nuits de séjour sur place, le ménage n’a pas été fait ni les serviettes changées (prix total du séjour début mars : 526 euros uniquement hébergement !)

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de ce retour même si nous en sommes très surpris .En ce qui concerne la formule choisie ,a savoir résidentielle ,le ménage est inclus tous les 3 jours avec changement de linge .En formule hotellière le ménage et changement de linge est quotidien .Bien à vous

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 14:54

    Cadre très nature, endroit confidentiel et cosy. Je recommande pour une paranthese de charme

  • Avatar Indy.c
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:47

    Endroit très calme dans les pins. Lodge très bien équipé et propre. Accès libre à la piscine. Proche des commerces et des locations de vélos pour rouler jusqu'au Cap Ferret ! Personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien a vous

  • Avatar Martine.O
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 18:08

    Nous avons beaucoup apprécié que cet établissement propose une solution de restauration. Nous nous sommes échappé de cette situation compliqué le temps d'un séjour. Nous avons eu un choix varié, très bien présenté et super très très bon. Le pdj était aussi qualitatif. L'équipe est très serviable. Je recommande vivement ce restaurant

  • Avatar Miguel.
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 16:13

    Très bon accueil, disponibilité avec le sourire de tous les professionnels rencontrés. Cadre agréable, calme et propre : convient aussi aux couples qu'aux familles. Chalet fonctionnel qui permet une autonomie si l'on veut cuisiner. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 18:12

    J'ai réservé le domaine du Ferret pour mon anniversaire de mariage et je suis parti conquis ! Tout est parfait dans ce lieu romantique et sauvage. Des notre arrivée nous avons été surclassé, les réceptionnistes sont souriantes et accueillantes.Les chambres sont propres,spacieuses et une décoration soignée. Le service au bar et restaurant est de grande qualité comme leurs plats et leurs cocktails. Mention spéciale pour la balnéo/spa ou vous pourrez vous reposer et vous relaxer grâce a Chloé et son équipe qui est au petit soin pour vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Monik.h
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:56

    Nous avons beaucoup apprécié ce domaine. Nous regrettons de n'y avoir été qu'un week-end. L'accueil, la situation du domaine, les cottages, les équipements sportifs nous donnent envie d'y retourner. Merci au personnel pour leur professionnalisme.

  • Avatar Sonia.A
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:44

    Un peu de déception à l'arrivée dans le lodge pour un 4 étoiles qui ne les vaut pas. Pas de nécessaire pour les boissons (thé, tisane, etc). De plus trace de sang dans les draps et moustique écrasé sur le plafond. Aussi nous remarquons que l'isolation phonique est médiocre. Heureusement que le restaurant et le spa sont agréables. Cependant beaucoup trop de monde et d'attente pour le petit-déjeuner. Au vu du prix nous irons dans d'autres établissements sur le Bassin.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de ce retour .Bien a vous

  • Avatar Charles.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:30

    Bon séjour avec 2 enfants L’endroit est plutôt bien situé proche de Claouey et il y a tout ce qu’il faut à 5 minutes. Les logements pour 4 font 40m carrés avec une pièce de vie et une chambre. Le domaine comporte une piscine extérieure chauffée très agréable avec un pataugeoire bien utile pour les enfants jeunes. Quelques reproches qui m’empêchent de mettre 5 étoiles - Piscine intérieure seulement pour les adultes et donc dommage qu’il n’y ait pas de créneau enfants pour un lieu plutôt familial - Positionnement pas super clair entre destination couple et famille. Nous aurions eu mal à imaginer venir sans enfants. - WiFi tres mediocre. Il n’a jamais fonctionné sur un de nos téléphones et déconnecte les appareils toutes les 24h (pas compris l’intérêt dans une zone perdue comme ça) et pas super rapide. - Pas de barbecue ou plancha dans les logements. Pas non plus de four. Le micro onde fait grillé en theorie- seulement en théorie. - Pas de serviette de plage - Parking intérieur payant alors qu’il n’est pas couvert et pourrait simplifier les aller et venues avec enfants - Personnel professionnel mais pas avenant. Pas de proactivite. Si vous demandez vous aurez mais N’attendez rien de plus. Bref un endroit vraiment pas mal dans l’ensemble mais il manque quelques détails pour en faire un vrai 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 18:16

    Je recommande vivement cet hôtel, ce n'est pas la première fois que je viens et c'est toujours un agréablement moment. Malgres les conditions actuel le personnel reste très professionnel et mettent tous en place pour que le séjour ce déroule au mieux. Les chambres sont propres, spacieuses et décorer avec goût. La cuisine est ouverte, les plats sont toujours très bon avec une belle assiette. L'espace balneo est fermé mais les massages restent disponibles et toujours aussi relaxant. Cet hôtel regroupe tout les éléments pour passer un séjour détente

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau .Belle année a vous

  • Avatar Philippe.S
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:45

    Massages, piscine et restaurant parfaits. Accueil sympathique et à l'écoute+++

  • Avatar Julien..
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 12:04

    Très déçu par mon séjour. 2 heures d'attente pour accéder au logement. Le personnel de la réception m'offre gentiment le petit-déjeuner à emporter. Entièrement industriel et peu copieux, dans lequel il manque le pain et le sachet de thé. De plus la literie est bas de gamme et les lodges n'ont rien d'extraordinaire par rapport au prix. Il s'agit en réalité d'un camping pour parisiens qui ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue .Soyez assuré que le nécessaire va être fait auprès de nos équipes .Néanmoins nous vous trouvons très sévère sur le lieu .Quant a la literie cela est très subjectif .Bien à vous

  • Avatar Hélène.u
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:52

    Nous avons passé un agréable week end au Domaine du Ferret. Les équipes sont très sympathiques et professionnelles. Le cottage était parfaitement équipé et confortable. La balnéo est vraiment complète entre les jets un peu partout dans la grande piscine, le sauna et le hammam on en a pour tout les goûts pour se relaxer. Le domaine est bien placé à proximité des commerces et cabanes à huîtres et surtout on y trouve le calme et la sérénité. On y reviendra avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar lise.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:20

    Placard de 50cm part 40cm de profondeur avec 1 étagère et 1 tringle ... part chambre pour 2 personnes et pas de placard dans la pièce à vivre alors qu il y a un couchage 2 personnes. Pas de placard disponible non plus dans la cuisine ; stockage courses dans le frigo et sur plan de travail. Serviettes de salle de bain très très fines et pas douce... papier toilette rêche et donner au compte goutte : 4 rouleaux pour 1 semaine à 4 personnes , après il faut les réclamer à l accueil... la blague du jour :les volets sont vissés à la façade, prévoir un tournevis si vous voulez faire la grâce matinée. Petite piscine avec 1metre 30 d eau en profondeur : c est plus une piscine mais une pataugeoire... Pas de disponibilité au spa, massages, soins etc ...si vous avez pas réservé minimum 15 jours avant. Domaine jolie de l extérieur : tout aux plus 2 étoiles ... et encore .... ..

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très étonnés de votre retour. Lors de votre départ vous avez dit avoir passé un bon séjour malgré le manque de rangement . Les soins et massages sont effectivement a réserver a l'avance comme bien stipulé dans votre confirmation de réservation ,quand a l'accès au spa il est également sur réservation mais sur une semaine cela semble peu probable que vous n'ayez pas eu de créneau. Quant a la piscine extérieure (14m/6 m ) a la profondeur conforme a la règlementation .Bien a vous

  • Avatar Plume.l
    3 / 5
    Le 05/03/2021 à 20:09

    Des étoiles !! Le poison de ce monde ! Et pourtant il se trouve qu un avis sert normalement à corriger des petites choses..ici le restaurant n' est pas à la hauteur ! C est navrant de devoir le dire...c est cher..et pas de service ! Pour une salade ensachés et 3 boit de poulet basique..pas de quoi suggérer un tel prix ! Il faut améliorer Vraiment ça et se voir courir chercher ses plats dans un 4 étoiles ! Où est le service ? Pas d assiette ! Tout en Carton ...on peut me répondre mais trop tard ! Vous n êtes pas un 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de ce retour .Le restaurant sert de l'emporter et vous avez les couverts et vaisselle dans l'hébergement ,Quant aux produits ce ne sont que des produits frais !.Bien à vous

  • Avatar Loïc.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:45

    Super accueil ! un cadre idyllique entre l'Océan et le bassin d'Arcachon. Restaurant de qualité du petit déjeuner au dîner. Les soins du corps et la Balnéo/SPA très soignés. Nous recommandons ce "Resort" sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar fabien.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:41

    Superbe endroit et accueil chaleureux. Ça respire le calme aux abords de la pinède. Le confort est excellent. Les soins proposés au spa et le restaurant sont au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:19

    Super séjour. Le cadre est top.On a apprécié la bienveillance du personnel. Vraiment accueillant et attentionné. On espère pouvoir revenir l'année prochaine. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar Guillaume.B
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:13

    Très bien placé (pour nous) par rapport au bassin d'Arcachon (à mi chemin entre Andernos et le Cap). Bungalows très propres et confortables. EN REVANCHE : - Piscine extérieure NON CHAUFFEE et petite (en Grèce, OK, mais sur le bassin c'est limite). - Balnéo : dernier massage à... 17h !!! En plein mois d'août c'est très étonnant. Equipe très jeune. - WIFI : connexion très moyenne. Pas suffisant pour des meetings en visio (ca peut arriver en vacances !). - 4G : pas de réseau. Obligé de sortir pour appeler ! - Services : Pas de grille pain; On nous a refusé la mise à disposition d'un transat; Aucune conciergerie (réservation de restaurant par ex.); Pas de location de vélo. Pas de kit cuisine. Obligé d'acheter éponge, liquide vaisselle, torchon etc. pour 1 semaine. - Restaurant : Aucune souplesse si restaurant complet même pour une table de 2 et même si on est souples sur les horaires. Aucun effort pour les clients. - Salle de sport : elle existe. Toute petite. 3 appareils. Pas de banc d'haltères. Pas de fontaine d'eau. Bref, pour dormir et si on a besoin de rien, c'est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ,nous prenons note de votre retour .La piscine extérieure est chauffée mais il est vrai que la meteo de ce debut aout n'a pas aidé . La connexion Wifi fonctionne quant a la 4 G malheureusement ce n'est pas de notre ressort. Le grille pain est interdit car déclenche les alarmes incendie. Quant au kit vaisselle ,il est disponible en réception comme indiqué dans le livret d'accueil ,tout comme la location de velo.La fontaine a eau est interdite sur règlementation Covid .Bien à vous

  • Avatar Maela.O
    4 / 5
    Le 30/01/2021 à 16:55

    Très bon accueil, hôtel magnifique dans la pinède, calme. Logement très charmant en bois, moderne, bien décoré. Bien situé pour aller visiter le cap, les villages ostréicoles, la côte Atlantique! Excellent séjour pour nous!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien a vous

  • Avatar Gregoire.e
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 19:45

    Tout est super, chambres très bien soignées, que ça soit décor ou confort, le personnel est très réactif à vos besoins, l'établissement est accueillant dans la pinède authentique du Cap Ferret. Les massages un vrai bonheur. Je reviendrais avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien a vous

  • Avatar Stéphane.U
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 20:54

    Séjour en famille. Très bon accueil. Chambres propres et décoration agréable. Restaurant en demie pension parfaite. Le plus du restaurant est le brunch du dimanche midi à surtout ne pas éviter si vous êtes présents. Super calme au milieu des pins, la terrasse du cottage est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 07:41

    J'ai reçu un accueil chaleureux. Céline m'a préparé mon bain aux huiles essentielles. Une jeune femme très aimable. Puis j'ai fait un soin visage kobido avec Mélanie. C'était très bien et je l'ai trouvé très efficace. Je ne manquerai pas de la demander la prochaine fois. Le centre est bien tenu propre et calme . J'ai passé un moment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour .Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

  • Avatar Ambre.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:04

    J’y ai passé un week-end très agréable en profitant de la balnéo, d’un massage, du restaurant et d’une nuit. Les prestations sont excellentes. Le brunch du dimanche est vraiment à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–08:30
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Gardenia YVRAC - BORDEAUX EST

    (100 Avis)

    Très belle hotel personnel chambre spacieuse petit déjeuner copieux je recommande...

  • Latest Listing

    Hôtel La Zoologie

    (64 Avis)

    Hôtel solide ...

  • Latest Listing

    Domaine de l'Espiguette

    (17 Avis)

    Super belle chambre. Très beau jardin avec piscine et un petit déjeuner fantastique. Propriétaire très sympathique. Vous invite à rester plus longtemps. ...

  • Latest Listing

    Château de Lantic

    (100 Avis)

    Avis très défavorable. Nous avons réservé une chambre le 15 février 2017 - notre réservation a été validée - Puis elle a été annulée le 15 avril - au motif de la réservation du château pour un mariage - en remplacement il nous a été donné deux adresses d’hôtels (dans des gammes de prix différentes). Nous aurions apprécié que Château de Lantic se charge de nous trouver un établissement aux mêmes conditions. Château de Lantic ne s'est pas préoccupé de cela -...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Acacias

    (24 Avis)

    Propre, sympathique, très flexible. À tout moment encore! ...

  • Latest Listing

    MEININGER Hôtel Bordeaux Gare Saint-Jean

    (100 Avis)

    Lors de notre séjour, j'ai perdu/oubñié ma pièce d´identité. Le responsable de la réception m'en a informé. J´ai pu la récupérer à mon retour de Paris. Beau geste. Merci infiniment!...

📅 Vérifier la disponibilité