Hôtel ibis budget Lons le Saunier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Lons le Saunier Lons-le-Saunier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Lons le Saunier à Lons-le-Saunier

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec vue sur campagne. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marcel.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:58

    Hotel simple, de passage pour une nuit c'est très bien. J'ai apprécié le calme de cet hôtel, nous étions côté campagne et le matin, cest très agréable. il n'y avais pas de bruit. Par contre dans la chambre il manquait le gel douche ! Au niveau du petit déjeuner, la salle est un peu exiguë, dommage ! Par contre s'il fait beau on peut s'installer à l'extérieur. Pour dîner il est facile de trouver un restaurant à proximité, il y a le choix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis, nous vous lisons avec beaucoup d'attention; bien cordialement MME HESPEL

  • Avatar Majcnoad.
    / 5
    Le 19/02/2022 à 00:00

    Accès facile, bonne literie, calme. En revanche, espace petit déjeuner trop petit compte tenu de la capacité générale de l'hôtel.... Si en plus il faut compter sur lincorrection de certains clients qui prennent 2 places pour 1.....

  • Avatar nathalie.u
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:43

    Chambre propre et bien équipée. Accueil du soir bof avec un discours pré conçu, charme des chaînes d'hôtels. Sinon petit déj avec un buffet de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup nous sommes ravis de lire votre satisfaction au plaisir de vous revoir mme hespel

  • Avatar N.t
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:33

    Bon rapport qualité prix , personnel très agréable a la réception , hôtel géographiquement bien situé . La chambre est confortable. Le bémol la qualité du papier wc

    Réponse du propriétaire :
    merci bien cordialement... mme hespel

  • Avatar Florence.q
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:19

    Hôtel très accueillant personnels très sympas directions formidables et serviables que du positifs et en plus chambre très propre Merci encore pour mon séjour passé chez vous amicalement

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous cordialement la direction

  • Avatar H..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Déçu, nous avions envoyés un mail pour avoir une chambre au RDC avec notre chienne Labrador de 16 ans qui a du mal a se déplacer, aucune réponse et on était au dernier étage au fond du couloir. Pas de clim alors qu'il faisait une chaleur étouffante dans la chambre (réponse de la personne qui était à l'accueil on ne met pas le groupe en route avant le mois de juin) Manque de place dans la salle du petit déjeuner... Première fois qu'on est déçu dans un hôtel Ibis

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:33

    Déçu, un des plus chers ibis budget pour une prestation en deçà du standard ibis budget. Une seule chaîne télé disponible, manque trappe de finition sur le bloc de climatisation dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour lors de certains évènements les tarifs sont augmentés mais nous sommes dans la tranche tarifaire ibis budget nous sommes au regret de lire que vous avez rencontré des problèmes qui auraient pu etre solutionnés rapidement si nous en avions eu connaissance et ne manquerons pas de vous faire un geste commercial lors de votre prochain passge, n'hésitez pas à nous contacter en ce sens bien cordialement MME HESPEL

  • Avatar Maeva.l
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:52

    Bonjour... Alors par quoi commencer... Vous êtes tout simplement irresponsables au niveau des chambres à coucher. Nous sommes venus passer des vacances de 3 jours dans le Jura et après 8h de route nous sommes entrée dans la chambre dans laquelle le lit n'était pas fait, les toilettes sentait mauvais avec la poignée qui est cassé, et la poubelle qui est remplit, nous sommes 2 et nous n'avons pas eu de rangement et sans oublier, la chambre n'était pas nettoyer et aérer !! Est-ce que au moins avant de parler covid à l'entrée de l'hôtel vous avez pensez à vos clients qui veulent être à l'aise dans l'hygiène ? Ou alors je ne sais pas, une chambre qui n'a pas été utilisé et qui est propre ? Nous n'avons pas voulu se manifester directement tout simplement la réception était fermée. Nous sommes reparti le lendemain car ce n'était pas possible. Avant de dire que nous ne sommes jamais venu, nous sommes pas con d'avoir pris en photo. Bref vous me faites honte.

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR Pourriez vous nous communiquer la date de votre séjour afin de faire des recherches car le nettoyage est fait quotidiennement, par ailleurs sachez que lorsque l'accueil est fermé, vous pouvez sonner à l'interphone d'urgence de l'entrée afin de signaler tout dysfonctionnement; nous sommes désolés de la gêne occasionnée et aurions pu vous changer de chambre ou vous faire un avoir mais nous n'avons aucune information vous concernant, ;il y a toujours quelqu un jusqu'à 21h et jusque 11h tous les matins, merci de prendre contact par mail avec nous; bien cordialement MME HESPEL

  • Avatar sebastien.o
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 08:36

    Attention, lorsque vous régler par carte bancaire au téléphone, l'Hotel conserve vos références de CB !! Numéro de carte réutilisé de manière injustifiée ce qui s'appel du vol, gérant injoignable... établissement à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR Nous n'avons pas trouvé trace de votre séjour à votre nom et ne demandons la carte bancaire qu en arrivée après 18h; nous ne débitons la carte bancaire que si vous n'avez pas annulé à temps et pas 2 fois; pourquoi n'avez vous pas envoyé un mail à l'hotel ou au service client avec pièces bancaires,??? NOUS NOUS TENONS A VOTRE DISPOSITION PENDANT LES HORAIRES D ACCUEIL BIEN CORDIALEMENT

  • Avatar Aurélie.
    / 5
    Le 01/01/2022 à 00:00

    Bon accueil, chambre super et fonctionnelle , petit négatif sur la literie mais bon séjour . Si je passe dans le coin je reviendrai sûrement

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 23:52

    Hôtel très simple, le réceptionniste nous a fait comprendre que l'on mettait trop de temps au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci de votre commentaire, nous sommes désolés de cette déconvenue d'autant que le petit déjeuner est important pour sémarrer la journée! nous allons essayer de comprendre ce qui s'est passé car nous sommes à l'accueil jusqu'à au moins 11h et avons le temps de débarrasser ; bien cordialement MME HESPEL GERANTE

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:32

    Excellente étape pour une nuit avec une fillette de 5 ans. Accueil chaleureux de même qu'au petit-déjeuner.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:39

    Très bon accueil. Sans compter sur la gentillesse des gérants. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup à vous , votre satisfaction fait la notre! mme hespel

  • Avatar Cl24.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:38

    Nous étions bien accueilli, petit déjeuner variés. Bonne accueil.

    Réponse du propriétaire :
    merci, ce fut un plaisir de vous accueillir bien cordialement mme hespel

  • Avatar kamitarra.P
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:54

    Hôtel très bien placé. Au calme mais pas très loin de la ville et des lieu à visité. Chambre très bien pour du low-cost. Assez de place pour les affaires. Télé incluse. Petit déjeuner au top. La prise du code pour les codes et très bien et facile d'utilisation. Petit bémol sur la douche qui inondé très facilement.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar charlet.t
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 21:06

    Chambre sympa. Niveau salle d'eau a revoir Télé plus que bof, 3 chaînes au total.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar isa.o
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:46

    Accueil professionnel. Personnel disponible. Chambre propre et correspondant au descriptif. Petit-déjeuner varié et copieux puisqu'on peut se servir à volonté. Endroit relativement calme malgré la proximité du rond-point. Tarif relativement correct.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:01

    il faut se faire au machine qui remplace le réceptionniste mais c'est plus discret ……

    Réponse du propriétaire :
    MERCI PENSEZ A CONSULTER LES HORAIRES D ACCUEIL BIEN CORDIALEMENT MME HESPEL

  • Avatar Folker.
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:08

    Un bon ibis budget. Le personnel au top oui au top. Un grand parking, une petite salle de petit dej mais franchement cela na pas déranger. Parlons du petit dej simple et excellent du pain des viennoiseries, machine a cafés et choco, distributeur de jus, confitures Nutella beurre fruits etc... Bref petit dej nickel (pas continental). Un acceuil souriant et pro. Les chambres sont simples très bonne literie un poil petites mais bon pour dormir c'est ce qu'il faut. Petit point noir le lavabo dans la partie chambre de nuit si on se lave les mains on peut réveiller la chambre.mais c'est tout.

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous vous remercions de l'attention portée à notre hotel, cela nous réjouit de lire que tout était à votre convenance; au plaisir de vous revoir, mme hespel

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:17

    Très bon rapport qualité prix...bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous faire part de vos impressions, espérant vous revoir!!! mme hespel

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 03:31

    2 séjours à l hotel 1 sejour en octobre 2020 lors du décès de mon père personnel de l accueil sans apatie je dirai même sans cœur nous avions réserver 2 nuits notre père malheureusement décès rapidement nous devions aller rechercher des papiers dans le nord d'où nous sommes originaire. L hotel n a rien voulu entendre sur le remboursement de la chambre j ai essayer de les joindre à partir de 9 h du matin aucune réponse de leur part , j ai appelais la plate-forme téléphonique j explique la situation la personne en ligne me dis d aller à l hotel pour le remboursement, arrivee a l hotel a 13h après les démarches obsèques de notre père. La personne a l accueil n a rien voulu entendre me repond je site " ben c est pas de ma faute que votre père est mort " est ce une réponse ? La j y retourne pour le rapprochement de ma mère dans le nord nous retenons une expérience dans cet hôtel. La personne de l accueil toujours aussi désagréable aucune information sur le covid. Propreté de l établissement laisse à désirer et le petit déjeuner 6.60 euros pour avoir de la baguette sèche 2 tranches de brioche dans une corbeille ps de fromage pas de yaourt pas de céréales. Et personne a l accueil pour rempoter. Sincèrement un coup de neuf ne serai pas de trop verifier la propreté des chambres serait bien aussiet par voir pour changer le personnel de l accueil cet homme froid aigris désagréable et incompétent. Je réserve souvent dans les ibis mais jamais budget mais la quelle déception heureusement que je ne doit plus aller dans cette région.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:48

    Hôtel très bien situé. Les chambres et les couloirs sont très propres. Les exploitants sont très serviables. Ils donnent d excellents conseils pour les activités, les restaurants, les lieux touristiques dans le secteur. Je vous les conseille.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar elodie.R
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:22

    Chambre pas chère, et on comprend pourquoi. Nous avions regardé les commentaires auparavant qui n'était pas si mauvais que ça et pensant surtout qu'e s'agissant d'une grande chaîne d'hôtel, l'image de marque est soignée.... et bien pour notre part, pas du tout. Le lavabo n'étais pas nettoyé, les toilettes étaient tout simplement honteux, des traces dans la baignoire, le porte savon cassé et pas de savon du tout, de la poussière noire sur le lit. Bref, nous avons été très déçus, j'ai fait une réclamation avec photos à l'appui. Je ne m'attends à aucun retour de leurs parts

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous lisons avec attention votre commentaire et ne nous souvenons pas que vous soyez venus nous faire part de vos remarques d'autant que nous n'avons pas de baignoire dans aucune chambre !! nous aurions pu solutionner tout cela en direct s'il s'avère que cela concerne notre établissement bien cordialement

  • Avatar OTOFAR.
    1 / 5
    Le 02/12/2020 à 17:07

    J'ai demander de rester le deuxième jour sur la même chambre.... A mon retour la surprise de Noël poubelle pas vider. Serviettes pas changer. Pas de savon ni Goblet. Pas de papier de toilette. la personne il a ouvert La fenêtre mais elle est rester ouverte à 3°.

    Réponse du propriétaire :
    LE CONTEXTE COVID NE PËRMET PAS L ACCES PAR LE PERSONNEL NOUS SOMMES CEPENDANT A VOTRE DISPOSITION POUR RENOUVELER LES PRODUITS D ACCUEIL.LE PROTOCOLE EST AFFICHE DANS LA ZONE D ACCUEIL BIEN CORDIALEMENT

  • Avatar Sylvie.O
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:11

    Très bon accueil le soir et le matin. Bonne litterie et chambre calme. Petit bémol, l'évacuation des toilettes. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:37

    Très bien propre et très bon accueil. A coté un Buffalo Grill et une boulangerie pâtisserie. Le centre ville est un peu loin. Le petit déjeuner est correct.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Delphine.u
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:24

    L'hôtel ne paraît pas nickel au niveau propreté. Par contre personnel souriant. Bon petit déjeuner. Chambres calmes.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Amaëlle.A
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:53

    D'accord on est dans un hôtel ibis budget mais on peut espèrer un peu plus d'hygiène, cheveux dans le gobelet qui devrait être propre , poils et cheveux dans la douche, la propreté du toilette laissait aussi à désirer...on peut penser que cela avait été fait mais vraiment très vite ! Sinon petit déjeuner à volonté, avec pas trop mal de choix de qualité habituelle

    Réponse du propriétaire :
    merci cela nous aiderait de faire constater cela dès votre arrivée sans cela nous ne pouvons solutionner cela; bien cordialement

  • Avatar erval.8
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:24

    Lamentable aussi bien pour la chambre avec toilettes qui ne fonctionnent pas et le petit dej...enfin c budget quoi🤣

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous proposons un buffet à volonté à 6.60 euros mais vous ne précisez pas ce que vous reprochez à notre service, par ailleurs, nous sommes désolés pour le désagrément des toilettes mais sachez que nous sommes à votre disposition pour y remédier meme lorsque l hotel est fermé par l interphone d urgence dans le hall d'entrée bien cordialement mme gespel

  • Avatar Alzounies.l
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 21:27

    Hôtel qui fait le job, c'est propre et le Monsieur a l'accueil fort sympathique et serviable. Le petit déjeuner est meilleur que ce que l'on peut rencontrer habituellement dans ce type d'hôtel. A noter l'excellent restaurant situé a deux pas de l'hôte et le sempiternel Buffalo toujours la pour vous ravir d'une entrecôte. Je reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine visite a lons le Saunier.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI DE VOTRE COMMENTAIRE ALEXANDRE AU PLAISIR DE VOUS REVOIR...

  • Avatar M.D.
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 18:55

    Assez surpris par les mauvais commentaires... Lieu calme et reposant. Très bien acceuilli, chambre très propre et petit déjeuner à volonté rien à redire. Bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous cela nous réconforte beaucoup de vous avoir lu! bien cordialement mme hespel

  • Avatar mi.l
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:00

    Super hôtel très belle chambre petit déjeuner excellent je reviendrai c'était super

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:53

    Possibilité de loger avec chien, accueil agréable, Chambre propre et fonctionnelle. Pas de bruit. Je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar chrystelle.
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 09:52

    Accuilli par une dame non souriante pas très commercante ,pas de télé probleme signalé plus d une heure d attente pour que ce soit rétabli après une autre demande ! Flexible qui fuit reserré a la main par nous même donc faisable par l hôtel, douchette grossierement calé avec du plastique (voir photo) verrou de porte de toilette cassé. Heureusement que le matin au petit dej le monsieur était souriant agreable serviable et le contenu diversifié et bon .

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:11

    Très bien calme excellente accueil petit déjeuner super je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Will.r
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:44

    Correct pour un hotel de ce type ,sdb et toilette séparé par un rideau.dejeuner limité au niveau choix,mais au niveau du prix budjet.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI ....

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 20:16

    Tarif le plus bas trouvé à Lons le Saunier, surtout si la réservation est faite par TripAdvisor. Le petit déjeuner à 6,50€ est correct (petits pains, baguette, confiture, Nutella, café, thé, jus de fruits), le tout à volonté. La chambre est petite mais propre. Il ne faut pas être hors normes par contre (plus d'1,90m ou un peu enveloppé) sinon la douche ou les WC seront justes... Les chambres sont bien insonorisées, avec télé et wifi inclus. Il n'y a pas d'accueil après 21h mais un système automatique (que je n'ai pas testé).

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:51

    Très bel accueil et personnel très à l'écoute Chambre propre, simple et pratique. Literie un peu "légère" mais qui permet un bon repos néanmoins. Petit-déjeuner sous forme de buffet avec produits corrects.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Gazel.
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 23:45

    J'ai apprécié la politesse des employés et de l'accueil. Parking assez grand pour recevoir tous clients. A 500metre voir 1km du centre de lons-le-saunier, ce qui est agréable lorsque l'on aime le calme.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI A VOUS !!!

  • Avatar Maryne.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:45

    Très bien accueilli, hotel propre et le receptionniste est très aimable. Nous et notre chien de traineau avons pu bien dormir au callmmeee.. merci pour ca !

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 06:01

    Rapport prix qualité moyen Chambre propre mais mal entretenue Une vision fermer volet Étagère branlante Bon accueil par Mme mais prise de congé absente par Mr.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI A VOUS

  • Avatar MOHAMMED.S
    4 / 5
    Le 05/03/2017 à 07:51

    L'accueil est de qualité, les chambres sont propres, grand parking et possibilité de se restaurer à deux endroits à proximité (Buffalo Grill et un autre restaurant que j'ai oublié le nom). Rapport qualité prix correct. Petit bémol les chaînes de la TNT ne sont pas complètes et aucune chaîne payante (canal + ou bein..).

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:44

    Convient pour une nuit..max 2. Chambres exigues.. mériteraient d être rénovées. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar abdelou.h
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:54

    Pas très réactive la réception ! Porté de la douche ne ferme pas et le flexible fuit ! Ça sera changé plus tard !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) MERCI POUR LE CONSEILLER SALUTATIONS (Avis d'origine) THANKS FOR ADVISOR BEST REGARDS

  • Avatar Lucile.e
    2 / 5
    Le 05/06/2017 à 15:52

    Arrivés vers 1h45 la borne à l'entrée a planté ! J'ai bien cru qu'on allait dormir dans la voiture sur le parking ! Ça a finit par se relancer au bout de 20min mais après C'était hyper lent, et encore 15min pout réussir à obtenir le numéro de chambre qu'on avait réservé ! Lit peu confortable !

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:44

    Bon hôtel très calme, chambres et service très bien, le plus: pdj offert pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 07:09

    Hôtel pas très vieux au regard de l’état des chambres et de la literie. Un peu excentré du centre-ville mais à proximité de 2 restaurants. Personnel agréable et attentif. Chambres propres avec vue sur les champs. Petit-déjeuner copieux et diversifié

  • Avatar bertrand.u
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 20:09

    Très mauvais service à l'arrivée hors heures d' ouverture //Le gérant ne se déplace pas en cas de mauvais fonctionnement de la borne , il faut appeler la centrale Quid de la sécurité en cas d'incendie si le gérant pourtant appelé par deux fois par la centrale ne se déplace pas. Il convient de rappeler qu'un hôtel est prestataire de services et qu'à ce titre doit fournir des équipements( borne de paiement) en état de fonctionnement. Sinon cela signifie qu'il encaisse le prix d'une prestation sans fournir de facture. Le client n'a pas à payer un service téléphonique pour obtenir sa facture si part avant horaire d'ouverture . A noter : la non présence du gérant peut laisser imaginer ce qui se passerait en cas d'incendie.

  • Avatar Bouchra.h
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 09:01

    Personnel très chaleureux et sympathique. Chambres juste pour dormir (on était 3), petit dejeuner varié. J'y retournerai sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Emilie.h
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:09

    Chambre correcte ! Clim point positif! Petit déjeuner correct mais salle très petite heureusement table dehors avec ce beau temps appréciable! Réceptionniste agréable !

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Edouard.a
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:39

    Bon rapport qualité prix. Seul hic le ménage qui est venu après l'heure du check in ...

    Réponse du propriétaire :
    MERCI LES CHAMBRES SONT DISPONIBLES A COMPTER DE 12H MAIS LENETTOYAGE PEUT S EFFECTUER JUSQU A PLUS TARD IL EST POSSIBLE CEPENDANT DE DEMANDER UN CHANGEMENT DE CHAMBRE AU PERSONNEL BIEN CORDIALEMENT

  • Avatar FRED.R
    4 / 5
    Le 24/12/2020 à 21:23

    Bon accueil,chambre correct,déjeuner au top.Je suis venu plusieurs fois entre Septembre et Décembre 2020.Je reviendrai si nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI NOUS VOUS ACCUEILLERONS AVEC GRAND PLAISIR CORDIALEMENT LA DIRECTION

  • Avatar Gérard.P
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 06:45

    Personnel accueillant. Hotel bien situé au calme .très propre, Seul défaut :les dimensions de la salle du petit déjeuner n est pas en rapport avec la taille de l hôtel ! C est minuscule ! !

  • Avatar Martine.p
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 12:42

    Très agréable chambre bien équipée très propre accueil agréable très bon et copieux petit déjeuner. Nous reviendrons. Merci pour votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    MERCI BEAUCOUP AU PLAISIR DE REVOIR MME HESPEL

  • Avatar Véronique.
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:43

    Chambres à peu près propres, mais je ne suis pas fan d'avoir la salle de bain dans la chambre juste séparée par un rideau de douche... petit déjeuner moyen (pain plutôt bon, croissants bofs, cake bof, salade de fruits frais plutot bonne, st moret et vache qui rit, même pas de jambon ou fromage alors qu'on pourrait avoir du comté local, couverts en plastique...)

  • Avatar Nadege.o
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 20:02

    Très grande chambre idéal pour rajouter un lit parapluie petit bémol le lit grincait beaucoup. Petit déjeuner parfait en self service copieux il ne manque absolument rien.

  • Avatar Fleurs.a
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 06:14

    Nuit catastrophique ! Personne pour nous aider, on a passer une nuit à entendre musique et mecs hurlants complètement saouls. D’autres à taper dans les portes ou murs. Super agréable avec un bébé ! Plus jamais !

  • Avatar Pauline.u
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 19:09

    Très bonne literie. Dommage qu'il n'y ait pas de cloison pour la salle de bain. La salle de petit déjeuner est trop petite

    Réponse du propriétaire :
    MERCI BEAUCOUP CORDIALEMENT

  • Avatar Cop.n
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:21

    Accueil et réservation téléphonique impeccable, personne très courtoise et souriante à notre arrivée. Chambre propre et petit déjeuner délicieux. Je recommande 👍

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:38

    Bonne réception, chambre confortable pour son prix

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 16:19

    La situation actuelle ne permet pas de profiter pleinement des services de l'hôtel mais le maximum est fait pour satisfaire la clientèle. 👍

    Réponse du propriétaire :
    merci ce fut un plaisir de vous rendre service, bien cordialement! mm ehespel

  • Avatar francois.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 16:35

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    MERCI .....MME HESPEL

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:03

    Accueil très sympathique. Hôtel propre et très calme avec parking à proximité. Chambres impeccables

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup véronique, c'est une joie de lire votre satisfaction... bien cordialement;mme hespel

  • Avatar Silvia.M
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 18:40

    Un " budget" récent, propre et entretenu. A côté de 2 restos. Situé en dh de la ville mais à proximité de Lons. Faire le check-in en ligne ou avoir son num de resa pour pouvoir prendre la chambre, la réception n'ouvre qu'à 17 h.

  • Avatar Steve.r
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 06:30

    Conforme à tout les Ibis dans lesquels j'ai séjourné. Chambre avec tout le confort, personnel très agréable. Hôtel très bien placé pour profiter du calme. Je le recommande chaudement.

  • Avatar Alexandre.c
    2 / 5
    Le 08/10/2020 à 11:48

    72€ une nuit avec un petit dej ? Vous vous êtes crus ds une grosse métropole 25-30€ trop chère pour aucune prestation.

    Réponse du propriétaire :
    merci alexandre

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 16:24

    Très bien accueilli, chambre propre, j y retourne la semaine prochaine pour 1 semaine

    Réponse du propriétaire :
    MERCI MR DELABEYE NOUS VOUS REVERRONS AVEC GRAND PLAISIR

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 08:02

    Très bien et réceptionniste très sympa. Chambre et déjeuner nickel (très complet: croissants, baguettes, pains, brioches, cake, salade de fruits, yaourts, céréales, cafés, jus, etc.)

    Réponse du propriétaire :
    MERCI SYLVAIN CE FUT UN PLAISIR

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 21:51

    Hôtel satisfaisant, grand parking, WiFi gratuit, ascenseur présent, réception accueillante et professionnel, lit confortable, douche et WC propre

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Pascal.U
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 08:03

    C'est un lieu que je recommande, très propre, équipe très sympathique et à l'écoute, seul petit bémol c'est l'indication pour l'accès à l'hôtel, sinon très belle hôtel pour un ibis budget.

  • Avatar Clarisse.o
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 19:31

    Chambre petite malheureusement mais largement suffisant pour une nuit, et le petit-déjeuner est très bien fourni

    Réponse du propriétaire :
    MERCI CE FUT UN PLAISIR

  • Avatar Alain.h
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:07

    L'hôtel est bien situé dans une zone commerciale à proximité d'une chaîne de restaurant très connu et à 2 km du casino les chambres sont confortables la literie impeccable le rapport qualité-prix excellent

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:26

    Tres bon hotel calme propre personel au top

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup à vous de nous faire part de vos impressions bien cordialement mme hespel

  • Avatar Julien.m
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 11:32

    Le cadre est calme. L'hôtel est propre et bien placé conforme au ibis budget tout comme le professionnalisme du personnel

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Christophe.E
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 10:31

    L'accueil est parfait. Serviable et souriant. La literie très bien. Par contre gros soucis de Wi-Fi.

  • Avatar Latifa.r
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:25

    prise de chambre impossible. parking vide.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous sommes ouverts jusqu a 11h et le soir jusqu a 21h l'apres midi et la nuit une borne est accessible pour prendre une chambre directement ou payer votre reservation nous sommes ouverts 365 jours par an peut etre etes vous venus en dehors des heures de réception, il ya possibibilité de sonner à l'interphone d'urgence à l'entrée bien cordialement mme hespel

  • Avatar Jj.
    3 / 5
    Le 13/04/2017 à 09:06

    Même avis bon chaîne d'hôtel propre simple accueillant juste a voir le bruit des clims sinon très rapport qualité prix

  • Avatar celine.o
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 17:07

    Calme, climatisé. Le service est tout a fait correct. Les chambres sont très propre.

  • Avatar Patrick.S
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:30

    Pratique pour une nuit, bémol pour le petit déjeuner qui est restraint et un peu de manque de place

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 19:40

    Chambre très petite, entrée et réception très compliqué, accueil très froid...je n y passerais pas plus qu une nuit.

  • Avatar Ningars.l
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:57

    Chambre très petite pour un couple avec 1 enfant....

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar fred.r
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:26

    Correct est l adjectif qui convient pour dormir sur lons le Saunier. L endroit est calme, chambre propre.

  • Avatar tommy.a
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 15:22

    Un hôtel très correct propre personnel accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci tommy!

  • Avatar Pike'.
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 08:19

    Très mauvais accueil aucun sourire personnel froid , les petit déjeuné son plus médiocre du café dans des machine que l’ont retrouve dans les usine ,la porte de la douche ne se ferme pas donc de l’eau qui inonde la chambre , pommeau de douche qui fuit de partout, je déconseille fortement !!!!

  • Avatar Mickael.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:00

    Bon hôtel, chambres spacieuses propres Bon petit déjeuner, idéal courts séjours

    Réponse du propriétaire :
    merci ce fut un plaisir, à bientôt dans nos hotels...

  • Avatar Agnès.A
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:16

    Merci au responsable de l'hôtel pour leur convivialité

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:00

    Bien

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:57

    Hôtel fort sympathique, propre, calme. Gérants agréables.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI A VOUS CE FUT UN PLAISIR....

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 10:57

    Hôtel bien situé et petit-déjeuner excellent. Par contre, l'accueil en français est de plus en plus sommaire.

  • Avatar monique.o
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 13:23

    Déception mal entretenu tout laisse à désirer même les petits déjeuners j adore les hôtels IBIS mais celui là a besoin d'un bon coup de rafraîchissement de personnel plus accueillant et serviable

  • Avatar DUMOULIN.G
    5 / 5
    Le 17/06/2016 à 19:56

    Enfin agréablement surprise après une mauvaise expérience dans u. Ibis budget à Besançon. Ici un établissement propre calme.Et accueil très agréable. RAS

  • Avatar RBA.
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 12:38

    Je déconseille vivement, la propriété laisse à désirer, odeur de la cigarette, chambre minutieuse et un numéro spécial pour pouvoir les joindre.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar marilyne.i
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:24

    Hôtel propre et plutôt bien entretenu. Personnel très agréable et sympathique

  • Avatar cedric.i
    5 / 5
    Le 05/10/2016 à 19:28

    Hotel répondant à ce que j'attendais d'un hôtel ibis budget. Accueil top, personnelle de ménage souriant. Rien à redire

  • Avatar Christobalde57.
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 19:09

    Bien mais mériterait un rafraîchissement. Néanmoins patron très sympa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup; Ce fut un plaisir de vous rencontrer!! (Avis d'origine) thanks a lot; it was a pleasure to meet you!!

  • Avatar Patricia.i
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:55

    Heureusement que le personnel était sympathique. Pas une bonne publicité pour les autres IBIS où j'ai déjà séjourné.

  • Avatar Noel.o
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 19:42

    Deuxième séjour ici.hotel calme, Propre et les personnes à l'accueil très correctes.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar celia.a
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 17:09

    Chambre propre et très bonne surprise pour le petit dej un choix plus que bien pour un hôtel premier prix

  • Avatar Cyrielle.M
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 19:35

    Hôtel calme & personel accueillant, petit déjeuner au top, ménage fait très proprement on reviendra!

  • Avatar Prénom.o
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 14:55

    Réceptionniste du nom de Manon, très sympathique. Possibilité également de régler les nuitées par un système de règlement automatique en machine.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 40, Rue En Bercaille
  • 39000 Lons-le-Saunier
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00
Mardi 10:00–12:00
Mercredi 10:00–12:00
Jeudi 10:00–12:00
Vendredi 10:00–12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité