Hilton Garden Inn Paris Massy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hilton Garden Inn Paris Massy Massy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hilton Garden Inn Paris Massy à Massy

Chambres tendance dans un hôtel de style décontracté avec restaurant, bar, espace de coworking et salle de sport. Hôtel contemporain, resto et salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Munsch.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:28

    Un super établissement en face de la gare. Service 5 étoiles 🌟 Chambre très confortable. Petit déjeuner et restaurant excellent! Vous cherchez un hôtel 4 étoiles sur Massy , c'est celui la qu'il faut choisir! Rapport qualité prix incroyable. Niveau qualité , décoration, service il faut dire que L'écart avec un Novotel / Mercure est impressionnant en faveur du Hilton Garden Inn .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Munsch, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:42

    Hôtel très pratique pour les voyages d'affaires. Situé juste en face de la sortie de la gare de Massy. Confortable, moderne, réception réactive et agréable. Petit déjeuner très bon. Mention spéciale pour les gaufres minute! Petit détail un peu dommage pour ce standing, pas de peignoir ni de chaussons

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Bonnet, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes. Au plaisir de vois accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement, S.SEBBA Directeur de l'Hébergement

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:16

    Très bon hôtel idéalement placé pour accès gare TGV. Chambres superbes, extrêmement bien décorées (moderne). Literie au top, salle d'eau très spacieuse, thé et café en chambre. Le tout au calme 👍 Aucune mauvaise surprise, parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cazin, Merci infinement pour ce magnique commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite! Cordialement, S.SEBBA Front Office Manager

  • Avatar SALMA.A
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:38

    Merci infiniment pour votre bel accueil. Cet hôtel est la seule chose la plus attractive du secteur, très bel endroit pour se reposer, la décoration est super sympa, l'ambiance est apaisante, sans compter le personnel qui se tient à votre disposition. Je recommande vivement.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:57

    Une nuit dans le cadre du travail. Chambre très agréable et décorée avec goût. Très bonne literie. Prestation de qualité et haut de gamme. Robinetteries très agréable dans la douche. Accueil irréprochable et petit déjeuner très complet. Très bonne insonorisation dans les chambres. Propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leroy, Nous vous remercions pour ce beau retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, son service et ses équipements. C'est avec plaisir que nous allons partager votre commentaire encourageant avec les équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, Cordialement, S.SEBBA

  • Avatar ZEDIRA.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 19:21

    Cela fait deux fois que j’expérimente cet hôtel et j’en suis que ravie . J’indiquerai un 5 étoiles 🌟 pour ce havre de paix. La Chambre est très agréable et le confort est parfait . Le Petit déjeuner et la restauration sont de tres belle qualité . L’accueil et le service sont au rendez-vous Je recommande avec plaisir.😎

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bachra, Un grand merci pour votre fidélité à notre établissement et pour votre retour très positif. Je suis ravi que vous appréciiez notre établissement et notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:43

    Le personnel à la réception est exceptionnel... Merci pour leur professionnalisme à chacun de mes passages. Les chambres son propres et bien insonorisées...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Un grand merci pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre bel hôtel et notre service. Nous espérons rester à la hauteur de votre confiance, Cordialement, S.SEBBA

  • Avatar Noyu.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:17

    Bel Hôtel, bel emplacement, chambres spacieuses et très bien équipées. Je mets une réserve sur le restaurant et le petit déjeuner où, à mon sens, il manque un peu de choix comparé à d'autres hôtels moins bien classés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre hébergement. Vos remarques concernant la restauration ont été partagées avec les chefs des services concernés afin d'améliorer notre offre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement, S.SEBBA Chef de réception

  • Avatar Ronan.H
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:40

    Très bel hôtel, chambre spatieuse et confortable. Les chambres sont très bien insonorisées. Excellent petit déjeuner. Situation pratique juste en face de la gare. Je recommande. Petit bémol sur le restaurant le soir ou le service était long lors de mon dernier séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons rester à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:41

    Très bel hôtel à la déco moderne et soignée. Le petit dej est au Top ! Merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Bossard, Un grand merci pour votre évaluation. C'est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire aves les équipes. A très bientôt, Cordialement, S.SEBBA

  • Avatar Nezha.e
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:51

    Bonjour ! nous étions de passage à Massy et on a voulu boire un café y’a pas mieux que cette endroit très calme, climatisé personnel agréable et accueillant ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nezha, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Cordialement, S.SEBBA

  • Avatar Thomas.H
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 04:37

    Hotel très joli et confortable à deux pas de la gare. L'équipe est chaleureuse et accueillante 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Nous espérons vous revoir et rester à la hauteur de vos attentes, Cordialement, S.SEBBA

  • Avatar Titou.
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:33

    Hôtel très récent, chambre spacieuse. Bonne literie et salle d’eau bien équipée. Le personnel est à l’écoute. A deux pas de la gare TGV. Bonne insonorisation vis-à-vis de cette dernière d’ailleurs. Les petits déjeuners sont excellents. Nombreuses possibilités de restauration à proximité. En petit bémol : Chambre sans réel charme (ou plutôt charme du neuf … les goûts et les couleurs). Bruit de ventilation assez forte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos remarques suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi-nous, Cordialement, S.SEBBA Chef De Réception

  • Avatar Sarah.r
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 05:27

    Séjour fin août en famille avec enfants en bas âge, dont un bébé. Hôtel tout neuf, très beau et très propre, accueil agréable. À la réservation notre demande n’a pas été prise en compte mais la réceptionniste a tout de suite essayé de trouver une solution en ajoutant un lit dans une des chambres réservées. Malheureusement le bon sens n’est pas inné, le matelas avait conservé son emballage plastique d’origine (un peu dérangeant tout de même, surtout le soir quand les enfants sont fatigués) En suivant, le téléphone s’est mis à sonner plusieurs fois sans réponse très tard le soir et très tôt le matin pour le plus grand bonheur de mes enfants qui ont adoré être réveillés en plein sommeil. Problème technique ou mauvaise blague, ce séjour reste très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Branchu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour parmi-nous. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en considération votre retour et allons travailler avec nos équipes pour améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à me contacter directement pour détailler votre expérience afin que nous puissions garantir un service de qualité. Sincèrement, S.SEBBA Chef de réception

  • Avatar Greenie.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:24

    On ne va pas à l'hôtel, on plonge dans une véritable expérience..! Tout est calculé pour qu'on se sente unique au monde et c'est très agréable. Depuis l'accueil du personnel jusqu'au petit mot de bienvenue sur l'écran c'est top. Au niveau de la chambre, beau design avec des couleurs élégantes et apaisantes et le lit on dirait qu'on dort sur 1 nuage c'est très confortable. Quant au petit déj c'est encore une fois une expérience plus qu'un simple petit déj les produits sont bons de bonne qualité, bien présenté dans un cadre épuré ça incite à rester raisonnable et pourtant les ressources paraissent illimitées et l'accueil est bien au rdv Franchement superbe experience dans cet hôtel à refaire sans hésiter.

  • Avatar Marie-Thérèse.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:44

    Considération et discrétion sont les maîtres mots des collaborateurs de cet hôtel sobre mais singulier, très agréable à "habiter "

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Nowicki, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Bien à vous, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Alex.0
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:54

    Hôtel très classe, personnel agréable, Les chambres sont spacieuses et confortables. Idéal pour un déplacement professionnel. Il est juste dommage que l'hôtel ne possède pas de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment pour ce joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy, Cordialement,

  • Avatar So.7
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:08

    Le HILTON GARDEN est juste magnifique !!! L'accueil est juste parfait! La chambre "wahou!!!" J'ai adoré le message de bienvenue sur la télévision! On se sent attendu!!! C'est très appréciable! J'ai pu goûter la salade de pâtes farfales, elle était excellente! La chambre regorge de surprises! Plus agréable les unes que les autres! Le petit déjeuner est juste parfait!!! Pas un bruit! Ce silence était juste exquis!! Je reviendrai sans hésiter!! Merci encore pour la gentillesse du personnel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère So974, C'est un plaisir de lire votre appréciation! Nous vous remercions pour votre séjour parmi-nous et ne manquerons pas de partager votre message avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy S.SEBBA La Réception

  • Avatar Caro.u
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:31

    Très bel établissement, l'accueil professionnel. Les vins cependant servis au bar sont de piètre qualités. Donc pour un tel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Quillere, Nous vous remercions pour votre visite au Hilton Garden Inn Massy et pour votre retour positif. Votre remarque a été transmise au responsable du service pour améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:34

    Une prestation hôtelière qui ne justifie pas son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sahut, Je vous remercie pour votre évaluation suite à votre récente visite dans notre établissement. Je suis désolé de lire que notre service ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez nous transmettre, en quelques mots, vos suggestions et axes de progressions. En effet, le retour d'expérience de nos clients nous est primordial pour améliorer notre service. Notre adresse email est : [email protected] Je reste à votre entière disposition et espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement, S.SEBBA Chef de Réceptipn Hilton Garden Inn Paris Massy

  • Avatar Sébastien.I
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 05:47

    Hôtel top. Personnel accueillant Chambres spacieuses et calmes Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Michel, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement, S.SEBBA Chef de réception

  • Avatar lucile.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:22

    Personnel très accueillant et chaleureux. Chambre très propre et spacieuse. Rien à redire sur l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Le Bihan, Nous vous remercions chaleureusement pour ce joli commentaire suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi-nous, Cordialement, S.SEBBA

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:04

    Un grand merci à l équipe de la réception et à Émile pour son aide et son professionnalisme !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente évaluation. Nous sommes ravis de que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre commentaire avec les équipes. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Fatou.i
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:53

    Bien situé, juste en face de la gare Massy TGV. Personnel professionnel et Avenant. Le restaurant la Babette est super.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Diakite, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi-nous, Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception Hilton Garden Inn Paris Massy

  • Avatar Prosvetin.t
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 14:06

    Très bon hôtel Superbe chambre confortable ,très bien situé. Le petit déjeuner est super. Le personnel est souriant et très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Prosvetin Stanislav, Nous vous remercions sincèrement de votre retour sur votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes également ravis de que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement,

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 09:45

    Hôtel moderne neuf près gare tgv TB literie et sdd insonorisation TB Réservation chambre dernier étage confirmée mais ....tout complet dernier étage (?). Eu chambre 7eface immeubles construction...😡

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 18:06

    Excellent rapport qualité prix avec un super emplacement. Un tres bon accueil, je reviendrais avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Giraud, Je vous remercie pour ce retour positif suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi-nous. Cordialement, S.SEBBA La Réception

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 08:51

    Tres bel hotel. Bien recu. Personnel agreable et souriant les chambres sont spacieuses et confortables ! Le + :" le restaurant babette est super bon !!!"

  • Avatar Bourlon.t
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 15:38

    Hôtel ravissant juste a côté de notre salle de réunion (château forme) Une décoration très agréable ,bar, salle de sport, restaurant personnel accueillant et professionnel Chambre avec une decoration identique a l'hôtel ou tout y est planche repasser sèche cheveux etc... une literie très confortable et même la possibilité d'avoir un accès avec une chambre attenante (famille)

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Bourlon, Nous vous remercions sincèrement de votre retour sur votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes également ravis de que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 20:52

    Ce lieu vient tout juste d'ouvrir ses portes. Ce soir le Ted X Saclay s'y retrouvait pour sa soirée VIP. Bel accueil, bon service avec le sourire. Ce fut un bon moment passé dans ce lieu.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 19:00

    Une équipe professionnelle avec un sens de l'hospitalité unique. C'est tellement rare de rencontrer une telle attention qu'elle même d'être mentionnée. Encore un grand merci pour votre accueil !

  • Avatar fatal.t
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:13

    Tout beau tout neuf, propre spacieux personnel compétent et très sympathique... Séjour vraiment reposant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi-nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 09:53

    Excellent équipe a l’ accueil qui a su répondre et donner satisfaction à mes demandes. Que des sourires plutôt que des soupirs, vraiment très agréable. Je recommande cet établissement !

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:56

    La perfection même: très jolies prestations, excellente ambiance, professionnalisme des équipes et bonne humeur, tant à la réception qu'au restaurant (dés le petit petit-déjeuner!).

  • Avatar Eddie.o
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:11

    Invité pour une soirée, lieux très agréable autant que le personnel....

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Goronflot, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre commentaire positif suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:21

    Superbe hôtel et super équipe prête à répondre à vos demandes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour cette évaluation positive et ne manquerons pas de la partager avec les équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception Hilton Garden Inn Paris Massy

  • Avatar Emelle.J
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:46

    Parfait. Très bon pdj

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emelle LJ, un grand merci pour cette évaluation positive. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 17:59

    Hôtel de standing idéalement placé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci beaucoup pour pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre établissement et espérons vous revoir bientôt parmi nous, Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 21:23

    C'est la première fois que j'y allais, le lieu est très sympathique et le personnel aimable et souriant, agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bobin, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes également ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, S.SEBBA La Réception

  • Avatar Gery.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 21:39

    Cadre très chic et petit déjeuner très varié, et grand choix.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:19

    Hôtel exceptionnel, accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Warot, Mille mercis pour ce retour positif, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. S. Sebba Chef de Réception Hilton Garden Inn Paris Massy

  • Avatar Gilles.c
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:02

    Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Schironi, Nous vous remercions pour votre séjour et pour cette évaluation positive. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Yann44100.
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 18:34

    Tres bien : hotel neuf, chambre parfaite

  • Avatar AGENCE.E
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 21:13

    Le restaurant Babette au RDC du Hilton très belle découverte ce soir pour des prix très raisonnables.

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:34

    Bravo pour le restaurant délicieux et les serveurs à l'écoute

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:42

    Hôtel flambant neuf, idéalement situé

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 05:25

    Nouveau hôtel face à la gare TGV

  • Avatar Antho.a
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 12:22

    Hôtel neuf. Très belles finitions.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 11:08

    Tout beau, tout neuf !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Popineau, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, Cordialement, S.SEBBA La Réception

  • Avatar fares.o
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 09:23

    Hôtel Hilton Architecture originale

  • Avatar NicoLas.l
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:00

    J'y travail 😂

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 16:28

    Excellente expérience

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Bob, Merci beaucoup pour votre aimable critique de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre personnel et nos services! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre propriété, Sincères amitiés, S. SEBBA chef de réception (Avis d'origine) Dear BOB, Thank you very much for your kind review about your recent stay at the Hilton Garden Inn Paris Massy. We are very happy you appreciated our staff and our services ! We hope to accommodate you again soon in our property, Kind regards, S. SEBBA Front Office Manager

  • Avatar Lea.a
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 14:51

    L'hôtel en lui même est très bien je n'ai aucun critiques sur celui ci. Les taxi qui viennent chercher les clients de cet hôtel sont de vrais arnaqueurs : j'habite à 15 minutes à pieds de cet hôtel et il m'arrive de demander un taxi près de cet hôtel lorsqu'il est trop tard et qu il n'y a plus de bus pour rentrer chez moi. Et a chaque fois le taxi rallonge le trajet exprès, (en croyant que je suis étrangère et que je ne connais pas cette ville) et mets environ 1heure!!!!!!!! Alors que je mets 15 minutes à pieds et mon ami qui est vient me prendre en voiture devant cet hôtel pour m'amener chez moi a mis 7 minutes ni plus ni moins!!!. J'imagine même pas combien de clients de cet hôtel doivent se faire arnaquer. Ce serait important de les en avertir ou bien de remonter l'info au service concerné.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Nous sommes très étonnés que vous mettiez une note de 1/5 à notre établissement pour exprimer votre mécontentement d'un autre service qui n'a absolument rien à voir avec notre Hôtel. Nous serions ravis de voir l'évaluation de notre bel hôtel sur notre page. Libre à vous de publier une évaluation de la compagnie de taxis sur la page correspondante. Au plaisir de vous accueillir pour un verre au bar ou un repas dans notre Restaurant Babette. Cordialement,

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 01:43

    (Traduit par Google) Hôtel charmant, tout est propre et bien rangé, tout le personnel que nous avons rencontré était merveilleux et les lits sont les plus confortables sur lesquels j'ai dormi dans n'importe quel hôtel. La gare est juste en face de l'hôtel ce qui permet de se déplacer facilement n'importe où dans la ville, tout était parfait. Je vous recommanderais à 100% de rester ici si vous envisagez de visiter Paris. (Avis d'origine) Lovely hotel, everything is neat and tidy, all the staff we met were wonderful and the beds are the most comfortable I've slept on in any hotel. The train station is just in front of the hotel making it easy to go anywhere in the city, everything was perfect. Would 100% recommend you stay here if your thinking of visiting paris.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Daniel, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés, S. SEBBA (Avis d'origine) Dear Daniel, It was a pleasure having you stay at our property. We hope to welcome you again soon. Kind Regards, S.SEBBA

  • Avatar P.B
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:24

    (Traduit par Google) Mon mari et moi passons un bon moment dans cet hôtel. Lit confortable, petit déjeuner incroyable et si propre. Le réceptionniste Emile Saye GH est super sympa, très gentil et serviable. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour incroyable. Et une autre bonne chose, la gare et le métro juste en face de l'hôtel nous permettent de nous déplacer plus facilement dans Paris. Bien sûr, nous reviendrons dans cet hôtel à l'avenir. Encore une fois merci. (Avis d'origine) Me and my husband having a great time in this hotel. Comfortable bed, amazing breakfast and is so clean. The receptionist Emile Saye GH is super friendly, very kind and helpful. Thank you so much for making our stay amazing. And another great thing, train station and metro it just across the hotel make it easier for us to just go around Paris. For sure we will stay again in this hotel again in the future. Once again thank you.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Maris.
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 21:43

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits - le lit est très confortable. Les chambres très calmes et calmes la nuit. Tout ce dont vous avez besoin pour l'équipement est disponible. Le service est fondamentalement correct - parfois j'aurais aimé un peu plus de convivialité. Malheureusement, je trouve le petit déjeuner absolument insuffisant - c'est très, très basique. Pour les végétariens, il n'y a en fait qu'un seul type de fromage doux et un seul type de fromage à pâte dure. J'aurais aimé du fromage à la crème ou une autre alternative - de même, il n'y a pas de légumes ni de fruits frais - juste quelques pommes entières. L'hôtel est bien situé dans une gare qui vous emmène à peu près partout. Cependant, il faut compter 30 bonnes minutes pour arriver à Paris. (Avis d'origine) Wir haben 5 Nächte im Hotel verbracht - das Bett ist sehr bequem. Die Zimmer sehr leise und ruhig in der Nacht. Alles was man an Ausstattung braucht ist vorhanden. Der Service ist grundsätzlich in Ordnung- teilweise hätte ich mir etwas mehr Kundenfreundlichkeit gewünscht. Das Frühstück finde ich leider absolut unzureichend- es ist sehr sehr Basic. Für Vegetarier gibt es eigentlich nur süßes und eine Sorte Hartkäse. Ich hätte mir Frischkäse oder eine andere Alternative gewünscht - ebenso gibt es kein Gemüse oder frisches Obst - nur ein paar ganze Äpfel. Das Hotel ist gut an einem Bahnhof gelegenen, an dem man eigentlich überallhin kommt. Nach Paris brauch man allerdings gute 30 Minuten.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Damien, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre séjour chez nous. Soyez rassuré, je transmettrai vos commentaires au responsable F&B en ce qui concerne les produits végétariens. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel. Sincères amitiés, S. SEBBA (Avis d'origine) Dear Dami, Thank you for taking the time in leaving your feedback about your stay with us. Please be reassured I will be passing on your feedback to the F&B Manager in regards to vegetarian products, should you wish to discuss this further please do not hesitate to reach out to me directly at the hotel. Kind Regards, S.SEBBA

  • Avatar Gavin.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:36

    Stayed a few times now and hotel always super clean and staff always very well presented and helpful even though I only speak a few words of French. Dinner and breakfast always good in the restaurant. Rooms are well equipped and beds very comfortable. Very close to the RER and TGV. Highly recommend 👌

  • Avatar Jason.
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 03:35

    Absolutely lovely employees, beautiful building, clean modern rooms, and even right next to the train direct downtown. Fantastic hotel!

  • Avatar Bujdosó..
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:16

    (Traduit par Google) L'élégance habituelle, lit confortable, bon linge, personnel agréable. Facile d'accès. Il est proche de ces gares RER et TZSV, mais reste calme, bon pour se ressourcer. (Avis d'origine) A megszokott elegancia, kényelmes ágy, jó ágynemű, kedves személyzet. Könnyen megközelíthető. Közel van e RER és a TZSV állomásokhoz, de ennek ellenére csendes, jól lehet pihenni.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Dear Mrs Bujdosó, Thank you for your review which the team and myself were delighted to read. It was a pleasure to look after you and we hope to welcome you back soon. Sincères amitiés S.SEBBA Room Division Manager (Avis d'origine) Dear Mrs Bujdosó, Thank you for your review which the team and myself were delighted to read. It was a pleasure to look after you and we hope to welcome you back soon. Kind Regards S.SEBBA Room Division Manager

  • Avatar Igor.m
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:58

    (Traduit par Google) Hôtel Hilton 🏨 tout simplement correct. Super endroit et service. 5 étoiles ⭐ jusqu'au bout ! Merci 🌹❤😘 (Avis d'origine) Simply proper Hilton 🏨 Hotel. Great place and service. 5 stars ⭐ all the way! Thank you 🌹❤😘

  • Avatar Isabel.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:54

    A pesar de estar a 20 km de Paris es una zona nueva, limpia y tranquila. Hotel nuevo con todos los servicios a mano.

  • Avatar Aldo.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:41

    (Traduit par Google) Très bel hôtel à côté de la gare de Massy Paliseu. La gare routière se trouve à proximité, offrant des transports en commun vers la région. Petit déjeuner peut-être un peu ennuyeux (Avis d'origine) Very nice hotel by Massy Paliseu train station. Bus station is nearby, offering public transport to the area. Breakfast perhaps a bit boring

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Aldo, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt, Salutations, S. SEBBA Chef de réception (Avis d'origine) Dear Aldo, Thank you very much for your kind review. We hope to welcome you back soon, Regards, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Maarten.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:19

    (Traduit par Google) Un bon hôtel avec un bon service. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. (Avis d'origine) A good hotel with good service. Rooms are clean and modern furnished.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Maarten, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt, Sincèrement, S. SEBBA (Avis d'origine) Dear Maarten, Thank you very much for your positive evaluation. Glad to read that you have enjoyed our property. Hope to welcome you back soon, Sincerely, S.SEBBA

  • Avatar Inna.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:54

    (Traduit par Google) Un excellent hôtel, et le personnel mérite les meilleurs éloges !Très poli, courtois, le professionnalisme est visible dès la première seconde de communication ! (Avis d'origine) Отличный отель,а персонал заслуживает самой лучшей похвалы!Очень вежливы,обходительны,профессионализм виден с первой секунды общения!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Dubovaya, Merci beaucoup pour votre avis positif. C'est un plaisir de lire de tels commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, S. SEBBA chef de réception (Avis d'origine) Dear Mrs Dubovaya, Thank you very much for your positive review. It is a pleasure to reaf such comments. Looking forward to welcoming you back, Kind regards, S.SEBBA Front Office Manager

  • Avatar Mitesh.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 21:29

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel, chambres de bonne taille, excellent service. Juste en face de la gare (Avis d'origine) New hotel, good size rooms, great service. Right across train station

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mitesh, Merci beaucoup pour l'excellente critique, nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour avec nous. Sincères amitiés, S. SEBBA (Avis d'origine) Dear Mitesh, Thank you so much for the excellent review, we are so glad you enjoyed your stay so much. I will be sure to pass on your compliments. We look forward to your next stay with us. Kind regards, S.SEBBA

  • Avatar May.n
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 02:39

    (Traduit par Google) Parfait, propre mais petit déjeuner 🧇 le meilleur... (Avis d'origine) Perfecto,limpio pero el desayuno 🧇 lo mejor…

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:44

    (Traduit par Google) Super hôtel et bon service ***** près de la gare. Grands lits et paix et tranquillité absolues et un bon petit déjeuner. Avec plaisir encore !!! (Avis d'origine) Super Hotel & netter Service ***** Nähe zum Bahnhof. Super Betten & absolute Ruhe ***** und gutes Frühstück. Gerne wieder!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Koch, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincèrement, S.SEBBA Réceptionniste (Avis d'origine) Dear Mr. Koch, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to read that you found your stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, S.SEBBA Front Desk Manager

  • Avatar John.i
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 17:33

    (Traduit par Google) C'est un très bel hôtel, idéalement situé, mais il n'y a pas de parking sur place. Les indications pour se rendre à un garage de stationnement à proximité sont difficiles à suivre et 17 euros pour un parking de nuit semblent raides au-dessus du coût de l’hôtel. Les chambres sont un peu petites mais joliment meublées. Si vous aimez un lit ferme, cet hôtel est fait pour vous. Personnellement, je n'ai pas bien dormi. La salle de bain était de taille normale et j'ai été impressionné par le fait que le miroir était chauffé par l'arrière, donc il ne s'est pas embué lorsque j'ai pris ma douche. Le personnel était sympathique et a essayé d'être utile. Même si cet hôtel ne sera probablement pas un endroit où nous reviendrons, cela pourrait être un endroit qui vous plairait vraiment. (Avis d'origine) This is a very nice hotel and is conveniently located, but there is no onsite parking. The directions to a nearby parking garage are difficult to follow and 17 Euros for overnight parking seems steep on top of the cost of the hotel. The rooms are a bit small but are nicely furnished. If you like a firm bed, this is the hotel for you. Personally, I didn't sleep well. The bathroom was normal sized and I was impressed that the mirror was heated from behind so it didn't fog up when I took a shower. The staff were friendly and tried to be helpful. While this hotel probably won't be a place we stay again, it might be a place that you would really enjoy.

  • Avatar Ann.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:13

    (Traduit par Google) Le meilleur Hilton de tous les temps !!!! Confortable, service au top !!!! Nous reviendrons!!! (Avis d'origine) Best Hilton ever!!!! Cozy, top Service!!!! We will come back!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Ann, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, S. SEBBA Réceptionniste (Avis d'origine) Dear Ann, Thank you very much for your evaluation and your kind comment. We are glad to read that you have enjoyed your time with us. Looking forward to welcoming you back soon, Kind regards, S.SEBBA Front Desk Manager

  • Avatar Janean.e
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 16:21

    (Traduit par Google) Même si cela est considéré comme une propriété haut de gamme, l'expérience est celle d'une propriété Hilton haut de gamme! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et tous les besoins ont été satisfaits. Le décor est moderne, charmant et élégant dans chaque partie de l'hôtel ... entrée, bar, salon et chambres. Le lit était extrêmement confortable et ils avaient les serviettes les plus grandes et les plus douces! Le personnel était formidable et le service impeccable! De plus, en l’absence de grève, l’hôtel Hilton Garden Inn se trouve juste à côté de la gare de Massey et permet d’accéder facilement à n’importe où dans Paris. Nous vous recommandons fortement de séjourner ici non seulement pour les affaires, mais aussi pour les vacances à Paris! Merci HGI, Paris - Massey pour ce séjour incroyable! (Avis d'origine) Even though this is considered an upscale property, the experience is that of an upper, upscale Hilton property! From the moment we arrived we were warmly welcomed and every need was met. The decor is modern, lovely, and stylish in every part of the hotel... entry, bar, lounge, and rooms. The bed was extremely comfortable, and they had the biggest and softest towels! The staff was amazing, and the service was impeccable! Also, as long as there isn't a train strike, Hilton Garden Inn is right by the Massey train station with easy access to anywhere around Paris. We highly recommend you stay here not only for business, but if you're vacationing in Paris as well! Thank you HGI, Paris - Massey for an incredible stay!

  • Avatar Eelco.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 15:24

    (Traduit par Google) Très bon hôtel. Belles chambres. Très proche de la gare de Massy. 1 minute à pied. (Avis d'origine) Very good hotel. Nice chambers. Really close to the Massy train station. 1 minute walk.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Goverse, Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Salutations, S.SEBBA Réceptionniste (Avis d'origine) Dear Mrs Goverse, Thank you very much for your review. Looking forward to welcoming you back at the Hilton Garden Inn Paris Massy. Regards, S.SEBBA Front Desk Manager

  • Avatar Yul.a
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 07:04

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel. C'était mieux car tout était propre et neuf. Juste en face de la gare, c'était loin du centre ville mais l'accès n'était pas mal. Le petit déjeuner est également bon. (Avis d'origine) 신축호텔. 모든 것이 깨끗하고 새거여서 더 좋았음. 바로 앞이 역이라 시내에서는 다서 멀지만 접근성도 나쁘지 않았음. 조식도 정갈하게 잘 나옴.

  • Avatar Terese.n
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 22:22

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel. Belle grande chambre. Le petit déjeuner était bon. Le personnel était très serviable et gentil, vraiment un plaisir. (Avis d'origine) New hotel. Nice big room. Breakfast was good. The staff were very helpful and kind, truly a pleasure.

  • Avatar Konstantin.e
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 06:41

    (Traduit par Google) Hôtel flambant neuf devant la gare. Il y a un bistrot à l'intérieur - pas un mauvais choix non plus. Pas de parking sur place, doit utiliser le public à la place. (Avis d'origine) Brand new hotel a front of train station. There is Bistro inside - not bad choice either. No parking on place, must use public instead.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Ternianov, Merci beaucoup pour votre aimable critique de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre personnel et nos services! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre propriété, Sincères amitiés, S. SEBBA chef de réception (Avis d'origine) Dear Mr Ternianov, Thank you very much for your kind review about your recent stay at the Hilton Garden Inn Paris Massy. We are very happy you appreciated our staff and our services! We hope to accommodate you again soon in our property, Kind regards, S. SEBBA Front Office Manager

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:08

    (Traduit par Google) Probablement l'un des meilleurs hôtel de la région de Massy. Je reviendrai. (Avis d'origine) Probably one of the best hotel in Massy's area. I'll come back.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. De Fleurian, Nous vous remercions ce beau commentaire suite à votre récent séjour parmi-nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy, Cordialement, S.SEBBA J'espère vous

  • Avatar Ronald.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:52

    (Traduit par Google) Bel hôtel près de la gare et bon petit déjeuner... (Avis d'origine) Nice hotel near station and good breakfest...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Van Duijkeren, Merci beaucoup pour votre séjour au Hilton Garden Inn Massy et pour votre aimable critique. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Salutations, S.SEBBA Réceptionniste (Avis d'origine) Dear Mr. Van Duijkeren, Thank you very much for your stay at the Hilton Garden Inn Massy and for your kind review. Looking forward to welcoming you back, Regards, S.SEBBA Front Desk Manager

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:27

    (Traduit par Google) Bel hôtel moderne (Avis d'origine) Beautiful Modern Hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Patrick, Merci beaucoup pour cette belle critique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, S. SEBBA Responsable Division Salle (Avis d'origine) Dear Patrick, Thank you very much for this nice review. Looking forward to welcoming you back soon, Kind regards, S.SEBBA Room Division Manager

  • Avatar Denisa.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:43

    (Traduit par Google) Impeccable! (Avis d'origine) Spotless!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Denisa, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous. Bien à vous, S. SEBBA (Avis d'origine) Bonjour Denisa, Thank you very much for your evaluation. We are glad to see that you have enjoyed your time with us. Kind regards, S.SEBBA

  • Avatar Deepesh.a
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 19:51

    (Traduit par Google) Endroit agréable et confortable, goks yo séjour si vous avez des affaires ou des loisirs à Massy (Avis d'origine) Nice and cozy place, goks yo stay if having business or leasure at Massy

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Garg, Merci beaucoup pour votre aimable critique de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre propriété, Sincères amitiés, S.SEBBA chef de réception (Avis d'origine) Dear Mr Garg, Thank you very much for your kind review about your recent stay at the Hilton Garden Inn Paris Massy. We hope to accommodate you again soon in our property, Kind regards, S.SEBBA Front Office Manager

  • Avatar Joe.h
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:36

    (Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Sehr gut 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joe, Un grand merci pour cette évaluation positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Gery.
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 15:48

    (Traduit par Google) Hôtel tout neuf, personnel très gentil (Avis d'origine) Brand new hotel very nice staff

  • Avatar Amjad.u
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:15

    (Traduit par Google) Agréable (Avis d'origine) Nice

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amjad, Un grand merci pour votre évaluation positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Massy. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

  • Avatar Jdog0240.
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 23:02

    (Traduit par Google) Dès le moment où je suis entré dans l’hôtel, vous avez senti le sens du tsn (Avis d'origine) From the moment I entered the hotel you felt s sense of tsn

  • Avatar Fátima.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 04:53

    (Traduit par Google) Excellent (Avis d'origine) Excelente

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Van Helden, Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons vous recevoir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement, S.SEBBA Chef De Réception

  • Avatar Cornel.o
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 12:59

    (Traduit par Google) Un bel hôtel moderne et urbain (Avis d'origine) A vanguardista, bello, hotel urbano

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:07

    (Traduit par Google) comme à la maison, j'adore) (Avis d'origine) like at home, love it)

  • Avatar vidyesh.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 18:04

    (Traduit par Google) Emplacement de l'hôtel Cozy & Nice (Avis d'origine) Cosy Hotel & Nice Location

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre aimable critique sur le Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre propriété, Sincères amitiés, S. SEBBA chef de réception (Avis d'origine) Dear guest, Thank you very much for your kind review about the Hilton Garden Inn Paris Massy. We hope to accommodate you again soon in our property, Kind regards, S. SEBBA Front Office Manager

  • Avatar Bertrand.r
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 10:34

    (Traduit par Google) Expérience Hilton. (Avis d'origine) Hilton experience.

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 13:09

    (Traduit par Google) Nouveau (Avis d'origine) New

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–15:00 18:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Residhome Paris Massy

    (100 Avis)

    Tout est à revoir , Premièrement nous ne sommes pas prévenu que nous devions ramener une carte de crédit pour soit disant une pré autorisation , la réception ne ma pas laissée monter dans ma chambre que j'avais déjà payer , j'ai du attendre en bas pendant 45 min le temp que ma copine arrive avec sa carte bleu , Deuxièmement lorsque nous étions dans la chambre , un inconnu est rentrer dans la chambre avec son badge , j'appel la réception personne ne peu me donner une réponse . Troisièmement le nettoyage des chambre qui comporte aussi un balcon doit être fait en entier des toilette jusqu'au balcon inclu . Les toiles d'araignées la poussière je veux bien voir sa dans un hôtel ibis a 30 euro mais un hôtel sa 150 euro là nuit voilà quoi . Quatrièmement un lampe n'a pas arrêter de clignoter quand elle été allumé c'était la lumière de la chambre en allant à la réception on me dit pas de maintenance a cette heure ci . Passer demain comme si il fallait déplacer EDF pour une ampoule . Donc bref on c'est vite enfuit a 6h du matin Je vous le déconseille fortement cette hôtel , Déjà l'année dernière il y avais du sang sur les drap , C'est du foutage de gueule d'être traité comme sa . Mais je pense que nous avons été traité comme sa car nous sommes jeune . Donc il nous on pris pour des rigoler ....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel très moyen et installations vieillissantes. Moquette hors d'usage et odeur de cigarette persistante malgré l'interdiction. Bref à éviter en l'état....

  • Latest Listing

    Ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil

    (100 Avis)

    Très bien. Ils ont un partenariat avec le Buffalo qui est en face pour le repas plat dessert boisson et café qui est vraiment intéressante...

  • Latest Listing

    Hôtel Orly Supérior

    (100 Avis)

    Hôtel très sympa mais petit-déjeuner un peu cher à 11,50 euros par personne donc on ne l'a pas pris...

  • Latest Listing

    Relais Coquelicots

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (2 Avis)

    D'accord ...

📅 Vérifier la disponibilité