Hôtel Ibis Montargis Centre
- 4.1
- hôtels
- Montargis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Montargis Centre à Montargis
Hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit, bar et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial avec bar et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Merlin.a5 / 5Le 10/03/2022 à 05:55
Très bien accueilli par le personnel. Chambre très propre et calme (même en étant situé côté centre ville). Petit déjeuner très varié avec de bonnes madeleines 😃. Parking très pratique, vous laissez votre véhicule et pouvez visiter le centre ville à pied sans difficulté. De très bon restaurants à proximité. Vous pouvez vous vous y rendre sereinement.
-
Julie./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
De passage à Montargis pour la nuit. L’hôtel répond aux standards Ibis donc aucune mauvaise surprise. Le bâtiment a du charme, situé plein centre ville. Nous avons craint être réveillés par l’installation du marché juste en face le samedi matin mais finalement pas du tout.
-
Thibaut.4 / 5Le 27/05/2022 à 19:17
Chambre ok, légèrement bruyante vu qu'on donne sur la place. Personnel agréable et disponible. Déjeuner simple et varié (fromage, jambon, fruits secs, yahourt, jus d'orange, café etc..) Parking a vélo un peu petit
-
stéphanie.t4 / 5Le 03/04/2022 à 12:18
Cadre propre et calme, chambre nickel, petit bémol pas de bouilloire dans la chambre, sinon elle était confortable, un oreiller de plus est prévu ainsi qu'une couverture bien chaude, savon et shampooing disponible dans la salle de douche, petit déjeuner bien fourni et variés
-
Thierry.U5 / 5Le 30/05/2022 à 10:18
L'association des anciens cheminots du Montargois sont très heureux de vous faire part du bon accueil pour leur repas annuel et très satisfait du menu. Merci à votre équipe A renouveler
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous remercions votre association pour ce retour d'expérience. Ce témoignage positif sera partagé avec notre équipe, qui chaque jour, donne le meilleur pour votre satisfaction. Merci encore et à bientôt. Cordialement; Hervé PASQUIET Directeur. -
DAM..5 / 5Le 27/05/2022 à 19:49
Merci pour l'accueil. Un très bon petit déjeuner Un hôtel calme et rénové Idéalement situé. MERCI
-
Miss.a4 / 5Le 14/06/2022 à 22:21
Point positif :le personnel,le petit déjeuner,la literie , Je vous conseil de bien préciser que vous voulez une chambre avec terrasse Point négatif côté rue bruyant côté cours avec.terrasse vis à vis sur les terrasses des.autres chambre
Réponse du propriétaire :
Chère Miss Sam, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous recevons avec grand plaisir le témoignage de votre satisfaction, et ceci nous touche beaucoup. Cordialement; Herve PASQUIET Directeur -
Luc.e3 / 5Le 09/02/2022 à 18:38
Chambre Propre, Femme a l'accueil pas très aimable quand j'ai demandé la facture par mail. le restaurant à côté les prix sont attractif.est plutôt bon.
-
Jolie.a5 / 5Le 28/02/2022 à 06:59
Je recommande !! On y dort bien et au calme ! Literie et qualité, chambre spacieuse, rien à redire.
-
Ppa.p1 / 5Le 05/02/2022 à 10:09
Literie de mauvaise qualité, es draps qui grattent, arrivé dans la chambre il faisait 24° trop chaud, ventilation bruyante même au niveau le plus bas, parking etroit et payant, petit déjeuner correct malgré tout
Réponse du propriétaire :
Cher Ppa Pparobby, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience, et regrettons ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction. Sachez que nos draps sont en coton, en matière naturelle. Notre parking est un service supplémentaire, et apporte la sécurité puisqu'il est surveillé. Ce service est facturé au tarif de 6.50. Même si l'entrée est étroite, elle n'est pas inaccessible et les tailles sont standards à tous les parkings souterrains. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement; Hervé PASQUIET Directeur. -
Éric.i5 / 5Le 13/03/2022 à 18:41
Déjeuner ce midi avec des amis belle accueil,prise de commande rapide,plats savoureux et bien présenté également personnel souriant et paulis eien a dire simplement a conseiller
-
Jean-paul../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Je suis toujours aussi satisfait de mes séjours à l'Ibis de Montargis. L'accueil à la réception et au restaurant est toujours aussi agréable et la qualité de la cuisine est toujours aussi bonne.
-
Julien.a4 / 5Le 31/05/2022 à 18:52
Bon acceuil, jolie décors, personnel aimable
-
Julien.u5 / 5Le 25/12/2021 à 09:27
Très bon séjour à cette hôtel, accueil chaleureux et professionnel, hygiène de la chambre irréprochable, décoration moderne. Idéalement situé en plein centre ville. Au top
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, et serons ravis de vous accueillir de nouveau en 2022. Toute l'équipe vous souhaite de Bonnes fêtes en cette fin d'année. Cordialement; Herve PASQUIET Directeur. -
Martin.a2 / 5Le 18/05/2022 à 07:54
Déçu du petit dej complet, viennoiseries surgelé, pain surgelée et jus d'orange industriel... Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous regrettons n'avoir pu vous donner satisfaction au niveau du petit déjeuner. Néanmoins, notre jus d'orange est un 100% pur jus, et notre pain et nos viennoiseries sont des produits de qualité, cuits sur place à différents moments du service afin de vous délivrer des produits de parfaite qualité. Cordialement. Hervé PASQUIET Directeur -
Sandra.o5 / 5Le 06/08/2021 à 18:56
Un super séjour ! Première fois que nous séjournions dans un hôtel ibis avec mon conjoint et nous sommes conquis ! La chambre nickel avec une jolie terrasse, la présence d’un parking à 6,5€ par jour est appréciable. La localisation est idéale : on peut tout faire à pied ! Le petit déjeuner est copieux : on apprécie les madeleines maisons et les grandes viennoiseries chaudes. La nourriture dans le restaurant est d’une qualité exceptionnelle pour un rapport qualité/prix plus que correct. Le must l’ensemble personnel est aux petits soins !! Un exemple à suivre pour beaucoup d’hôteliers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Sandra, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. A très bientôt. Cordialement. Hervé PASQUIET Directeur. -
Jacques../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Nous avons passés 4 nuits a l'Ibis de Montargis en centre ville . très bon accueil et chambre impeccable.
-
Suzanne.o4 / 5Le 20/03/2022 à 16:03
Souvenirs d'enfance, j'allais boire un chocolat avec ma mère. Le séjour à l'hôtel agréable.
-
Catherine.h4 / 5Le 23/02/2022 à 11:55
Habituée à ce restaurant très agréable et sympa. Joli cadre style 1900
-
Simon.o4 / 5Le 14/10/2021 à 16:39
Hôtel du groupe idéalement situé en plein centre de Montargis. Personnel accueillant et très professionnel. Restaurant (brasserie) attenant à l'hôtel pour dîner si besoin. Très bon petit déjeuner (conforme aux attentes pour un hôtel de ce style). Chambre propre avec une bonne literie. Attention au parking souterrain très étroit. De plus, celui-ci est payant (6,5 €/jour).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt; Cordialement; Hervé PASQUIET Directeur. -
Anita.o4 / 5Le 20/04/2022 à 05:26
Bonjour La salle de restaurant est Agréable repas bon et copieux
-
Yann.s5 / 5Le 10/04/2022 à 12:07
Très bien, chambre confortable. Je vous conseille
-
Ghislain.o5 / 5Le 25/07/2021 à 15:41
Grande chambre familiale au 3eme et dernier étage . Quasi aucune nuisance , bonne isolation. La literie était bonne avec un sur matelas sur chaque lit. A revoir pression douche moyenne . Le petit déjeuner ? Une MERVEILLE. Bravo pour la diversité de celui ci. Des fruits frais , salade de fruit , jus d’orange , pomme , café etc . Charcuterie fromage , yaourt . Croissant excellent et surtout de superbe madeleines tiède . L’accueil super . Le restaurant de l’hôtel , on s’est régalé . Parking sous terrain pratique ( attention c’est serré lol )
-
Dan.l5 / 5Le 26/07/2021 à 20:20
Hôtel propre, personnel serviable et disponible. Chambres au goût du jour. Hôtel assez silencieux ce qui est appréciable. Petit déjeuner dans les standards ibis. Terrasse sympathique . Situé dans le centre de montargis, tout est accessible à pied. Location de vélo sur place. Prix dans la fourchette basse des hôtels ibis. Donc très bon rapport qualité prix !
-
andre.i5 / 5Le 13/08/2021 à 12:33
Très bien, accueil agréable, on a apprécié. Juste : on n'aime pas les moquettes dans les chambres et couloirs. Les oreillers font un peu "ballon" mais pas grave.
-
Sylviane.i5 / 5Le 27/02/2022 à 20:17
Parfait bon acceuil Plats de bonne qualité et rapidement Pas d'attente
-
Jérôme.o4 / 5Le 30/03/2022 à 17:23
Très bonne qualité, gustative, service et accueil... À recommander les yeux fermés...
-
katoushka.e5 / 5Le 02/08/2021 à 16:40
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé (à côté de la fameuse brasserie de la Poste) chambre pour 3 personnes très propre, un peu petite mais bon pour le prix hein ... au calme, petit déjeuner impeccable.
-
Michel.e5 / 5Le 15/05/2022 à 20:03
Dans le standard du groupe parfait.Bien situé en centre ville.
-
Francis.u4 / 5Le 10/07/2021 à 05:47
Hôtel bien situé dans le centre de Montargis. Personnel sympathique. Chambre propre. Brasserie de la Poste attenante à l'hôtel avec des bonnes choses à la carte. Terrasse donnant sur la place devant l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour ce retour positif. Vous avez pu profiter également de notre restaurant qui propose des plats à base de produits locaux, et ceci vous a régalé. Merci et à très bientôt. Cordialement; Hervé PASQUIET Directeur. -
fabienne.i3 / 5Le 14/06/2021 à 19:53
Sans surprise. Chambre petite mais propre et calme. 1 serviette par personne c est trop juste. Petit dej qui pourrais être agrémenter de fruits frais, gâteaux " maison" et café " cafetière"
-
max.5 / 5Le 06/09/2021 à 15:00
Hôtel très bien situe, très propre, excellent rapport qualité-prix. Petit déjeuner en traditionnel buffet Ibis. Une excellente adresse pour une étape de une ou deux nuits à Montargis.
Réponse du propriétaire :
Cher Max, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire détaillé et ce partage de votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement; Cordialement; Hervé PASQUIET Directeur. -
Herve.u5 / 5Le 08/04/2022 à 05:11
Excellent rapport qualité prix et bien situé
-
Florianne.e5 / 5Le 03/07/2020 à 05:24
Hôtel parfait Cet hôtel est vraiment très bien. L’accueil est permanent et toutes les équipes (jour / nuit) sont très accueillantes. L’hôtel est très beau également et baigne dans l’histoire de la ville. Il est également très calme alors qu’il se situe en plein centre. Et le buffet du petit-déjeuner est très bien servi. Je ne suis vraiment pas déçue de mon séjour.
-
Emilie.5 / 5Le 23/08/2021 à 11:59
Très bon accueil, très belle chambre,confortable et bon petit déjeuner. Juste peut-être prévoir un minuteur pour les œufs à la coque.
-
Eliane.e5 / 5Le 22/08/2021 à 08:45
Hôtel en soit rien à dire très correct mais le restaurant je mettrais plus les pieds je voulais partir aller manger autre part même les jeunes qui servent sont plus respectueux que la patronne j'avais juste demander car il s avait la même carte comme le samedi d avant elle m'a répondu sur un t'on et a dit il change Une fois par mois c'est malheureux pour un restaurant comme ça
-
Arnaud..5 / 5Le 08/12/2021 à 18:13
Cours séjour - Personnel accueillant - Chambres confortables Ce qu'on attend d'un Ibis, je reviendrais avec mon équipe
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions pour ce témoignage de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour, et nous serons ravis d'accueillir votre équipe. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. A très bientôt. COrdialement. Hervé PASQUIET Directeur -
Alan.q5 / 5Le 28/07/2021 à 18:09
Très bon accueil et personnel très sympa et conciliant de jour comme de nuit. Prix raisonnable. Une valeur sûre dans le coin !
-
Brigitte.O5 / 5Le 27/10/2019 à 13:23
J'aime retrouver dans cette chaine hôtelière des prestations identiques quel que soit le lieu. C'est un gage de qualité et de confort. Cet hôtel est fidèle aux protocoles Ibis : literie très confortable, chambre d'une surface suffisante, salle de bain privative, insonorisation des locaux et chambres très satisfaisante. L'accueil est professionnel et chaleureux. Toujours un sourire pour trouver des conseils et des solutions. J'ai adhéré au club accor avec satisfaction. Un seul bémol : mes points ne sont pas crédité sur mon compte car je n'ai pas réservé en direct sur leur site. Pas tres sympa.
-
annick.u3 / 5Le 03/07/2019 à 21:15
Terrasse hier soir pour boire un cocktail, table sale( miettes) le serveur à notre demande et non systematiquement a retiré ces miettes avec ses mains sans passer un produit desinfectant avec un chiffon😫la base du deconfinement c'est l'hygiène et le port du masque .....nous etions 2 a cette table et avons été choquées. Je n'y retournerai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous nous excusons pour le désagrément et le geste inapproprié de notre collaborateur. La table sur laquelle vous vous êtes installées venait d'être libérée, et n'avait pas encore été remise à propre ni désinfectée. Il est évident que nos tables sont mises à propre après usage, dans le respect des règles d'hygiène. Notre collaborateur quant à lui était masqué. A très bientôt nous l'espérons. Cordialement. Hervé PASQUIET Directeur. -
Elisa.v2 / 5Le 13/09/2020 à 07:47
Inadmissible, Nous payons un parking 6.50 la journée, jusque là tous va bien. Et en revenant à 00h45, nous voulions rentrer notre véhicule dans le parking, et là coincée dehors ! 5 appels à l'interphone sans aucune réponse, 2 appels téléphonique sans aucune réponses. Les portes devant sont fermés. Au bout de 20 minutes d'attente, nous avons passé par au dessus le mur pour pouvoir ouvrir de l'intérieur ! Nous allons donc le dire à la personne qui s'occupais de l'hôtel, et là, elle était en train de passer l'aspirateur, sans aucune excuse et nous fais même une remarque, faites attention le parking souterrain de l'hôtel est complet il reste plus qu'une place sur l'annexe. Alors on lui signale qu'on à payé le parking hier, et là ! La dame nous dit oui mais les places ne sont pas réservés ! C'est quand même pas compliqué de compter le nombre de places et de faire payer le parking par rapport au nombre de places que vous avez ! Alors je trouve ça inadmissible de payer un parking et de pas être sur d'avoir la place ! Donc au final on serai arrivé un peu plus tard on aurai eu pas de place ! Nous étions des clients habituels car nous n'étions jamais déçu mais pour le coup, nous ne reviendrons plus.
-
malko.a4 / 5Le 13/02/2019 à 09:40
Hôtel très bien situé au centre de Montargis qui permet un accès au centre-ville à pied. Un parking est disponible en sous-sol attention très étroit pour les très gros véhicules. L'accueil et sympathique, mais un peu plus d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel serait la bienvenue d'autant qu'une partie des chambres est actuellement en rénovation et lorsque vous sortez de l'ascenseur (actuellement au premier étage) vous vous demander si vous ne vous êtes pas trompé étant en chantier. Concernant le restaurant je ne peux vous le conseillez car à 21h30 ils avaient terminé n'ayant pas eu beaucoup de clients ce soir là. Les chambres côté place/rue sont très certainement jolies au niveau de la vue mais beaucoup plus bruyantes le soir.
-
Michel.r5 / 5Le 20/02/2022 à 16:05
Bon accueil Chambre ras Restaurant au top
-
pascal.e5 / 5Le 17/12/2021 à 18:28
hôtel avec une âme et 1 histoire bel emplacement. belles chambres spacieuses
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. En effet, comme vous le soulignez, notre établissement à une âme, et de grandes pages de l'histoire de Montargis se sont écrites dans ces lieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et profitons de ce post pour vous souhaiter une belle fin d'année. Cordialement. Hervé PASQUIET directeur. -
Liliane.o4 / 5Le 04/05/2022 à 13:33
Parking très difficile d'accès
-
AYMER!C.5 / 5Le 08/02/2020 à 23:39
Beaucoup d'animations, super camping avec beaucoup d'infrastructures comme : tables de ping pong, club enfant, structure gonflable, terrain de pétanque et multi sport et le clou du spectacle : UN PARC AQUATIQUE !!! Le tout avec un excellent poulet frite au restaurant et à proximité de nombreuses plages et balades en bord de côté !!! J'y ais passé mes vacances et j'ai adoré, JE VOUS RECOMMANDE CETTE DESTINATION POUR VOS VACANCES EN FAMILLE !!!:-)
-
herve.e2 / 5Le 17/02/2020 à 18:38
Nous avions offert un bon cadeau à mes beaux parents. Ils ont attendu plus d'une heure pour les plats en étant arrivé à12h15. Mais surtout l'oubli concernant l'avoir de 13€ environ. Pas très joli de faire cela a des personnes âgées.
-
Marie-jose.a4 / 5Le 16/10/2019 à 06:48
Hôtel très sympa. Une petite terrasse vous attend pour le café du matin ( qd le temps de y prête) . Chambre et salle de bain bien agréable. Nous n avions pas pris l option du petit dej.donc je ne peux rien dire a ce sujet 😉
-
Astrid.a5 / 5Le 29/04/2019 à 12:30
Super hôtel ! Il y a juste uun petit hic : la moquette. Ils ont changé le parquet pour de la moquette il y a deux mois.. Quand on est allergique, il faut le savoir. J'ai ouvert la fenêtre de la chambre durant la nuit et j'ai très très bien dormi. 🎆
-
Alexandra.3 / 5Le 28/06/2019 à 08:30
Chambre propre. Service aimable. Après avoir été changé de chambre à cause de la clim qui ne refroidissait pas la chambre (29degres au minimum) et un deuxième essai identique, l accueil nous a gentiment remboursé et réservé une chambre au campanile ou la clim pouvait refroidir même en dessous de 20.
-
Corinne.a4 / 5Le 28/08/2021 à 20:40
Plats très savoureux service sympathique à découvrir Un dimanche bien agréable et une belle ambiance une jolie sortie
Réponse du propriétaire :
chère cliente, nous vous remercions de ce retour, et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt. Hervé PASQUIET DIrecteur. -
gerard-joël.l5 / 5Le 02/01/2020 à 10:16
Bonne accueil, cuisine en gros progrès. Très bon service, très peu d'attente. Et si votre batterie de voiture est déchargée (voir veilleuse) le chef cuisinier vous dépanne avec le sourire.
-
Alain.u4 / 5Le 26/04/2019 à 09:24
L'hôtel Ibis de Montargis est très bien situé, en plein centre-ville, pratique pour se rendre en ville. L'hôtel est agréable et le personnel est accueillant. L'hôtel possède un parking en sous-sol, pratique, mais l'accès est étroit ainsi que les places. Les chambres sont agréables aussi et le petit-déjeuner est copieux. Bien pour une étape en ville et Montargis est une ville plus agréable qu'elle n'y parait.
-
Jocelyne.5 / 5Le 25/10/2020 à 10:26
Nous avons passé un excellent week-end, charmant petit hôtel à proximité du centre ville, chambre agréable avec vue sur la place, pas de bruit, petit déjeuner très correct car il y a le choix... On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne A, Nous vous remercions d'avoir partage votre satisfaction en laissant votre avis. Vous avez apprécié votre séjour dans notre belle ville de Montargis. N'hésitez pas à revenir, nous serons de nouveaux ravis de vous accueillir et de vous proposer l'une des nombreuses activités à réaliser à Montargis. Cordialement. Hervé PASQUIET Directeur. -
Chanpili.3 / 5Le 16/10/2018 à 19:30
Correct.chambre accessible PMR très bien très grande mais manque de deco et de chaleur. Fait un peu dortoir. Attention à l'insonorisation des fenêtres : le collège situé à côté est bruyant lors des entrées et sorties des élèves . On entend aussi beaucoup la circulation. Restaurant très bien accueil chaleureux
-
Nathalie.i5 / 5Le 12/05/2022 à 16:01
Le personnel est magnifique... 😊
-
Nous.o4 / 5Le 04/08/2018 à 17:05
Chambre familiale au 3 ième étage. Très bien. Taille studio. Sol parquet. Salle de bain propre. Petite terrasse . Clim ok. Petit déjeuner parfait. Personnel agréable et serviable. Petits point négatif : accès parking très étroit pour les voitures et pas d ascenseur du parking au rez chaussée avec enfant et bébé et bagages pas trop pratique
-
Maxime.i4 / 5Le 30/08/2021 à 07:32
Hôtel agréable, quelques efforts à faire sur l'accueil. Sinon rien à dire de particulier.
-
Bernard.a4 / 5Le 16/06/2019 à 12:42
Un Ibis agréablement situé sur une jolie place pas tout à fait au centre de Montargis. Les chambres et l'intérieur de l'établissement sont semblables a ceux de tous les Ibis, fonctionnels, net, neutre mais plutôt plaisant. Venu à vélo, j'ai apprécié qu'il existe un emplacement pour les vélos dans le parking fermé. J'aurais préféré qu'il ne soit pas encombré par des livraisons.
-
François.�4 / 5Le 29/11/2019 à 16:09
Un hôtel ibis très convenable en plein centre de MONTARGIS. L’aspect extérieur est joli et lui donne un cachet ancien. Les chambres sont dans le standing d’un Ibis. Rien de surprenant de ce point de vue. Un restaurant brasserie est attenant. Un hôtel que je recommanderais sans problème
-
Florian.e4 / 5Le 30/06/2018 à 17:21
Hôtel plutôt agréable le plus étant le petit déjeuner en buffet, le choix est assez varier et surtout comprend des fruits frais ou en salade. Ce qui permet à des personnes allergique au gluten par exemple de profiter d'un petit dej ( attention en supplément de la nuit ) les chambres sont correctes.
-
Patrice.a5 / 5Le 07/08/2021 à 19:06
Très belle hôtel ibis. Bonne literie. Chambre familiale spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction. A très bientôt. Cordialement; Hervé PASQUIET Directeur. -
Théo.4 / 5Le 25/09/2017 à 07:02
L'hôtel est bien placé en plein centre de Montargis. Le personnel est sympathique, les chambres sont correctes pour le prix et le lit est confortable. Le petit déjeuner à volonté à 10€ est de qualité et vaut vraiment le coup. Pour un petit séjour à Montargis, c'est un hôtel qui offre un bon rapport qualité-prix.
-
Christiane.I4 / 5Le 07/04/2021 à 16:45
Bien situé dans la ville. Très bon accueil et une chambre confortable au troisième étage avec un balcon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie pour ce témoignage de votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, et n'hésitez pas à nous appeler afin de nous demander une chambre avec balcon au 3eme étage. A très bientôt. Cordialement. Hervé PASQUIET Directeur. -
Sébastien.a5 / 5Le 28/07/2020 à 09:20
Hôtel en plein de coeur de Montargis, étape non prévue dans notre voyage mais très bien passée. Hôtel très design, silencieux, literie au top et petit déjeuner complet.
-
Kris.4 / 5Le 14/07/2021 à 08:35
Hôtel bien placé au centre, chambre quadruple accueillante et en plus terrasse dans la chambre.
-
Christian.r4 / 5Le 19/07/2017 à 09:21
Superbe endroit, même si l entrée que j ai choisis en plus , coûte pratiquement autant que la formule 15. 5 € . je me suis régalé. Feuilleté aux escargots. Un délice ! Attention , il vaut le prix de la formule ! Plat+ dessert gourmand!. C est tellement bon'
-
Stéphanie.a5 / 5Le 18/08/2019 à 08:19
Bon accueil, le personnel est agréable et souriant. Un parking en ss sol. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit dej copieux et bon. Très bien.
-
Lionel.4 / 5Le 08/01/2019 à 20:06
Hôtel très bien situé en centre ville, le restaurant sans sortir, un seul problème le parking en sous sol pratiquement inaccessible pour un véhicule de gabarit supérieure a mon C4 picasso 5 places,j'ai reussi a entrer et a ressortir grâce a mes radars avants et arrières et je peux vous dire qu'il y a beaucoup d' impacts de part et d'autre des murs d'accés!!! Mais pas de soucis,il y a des places a l'extérieur,alors ne pas réserver une place en sous sol,avec une petite voiture pas de problème . Lors de séjour dans ce parking souterrain il n'y avait que 2 voitures.
-
Valerie.h1 / 5Le 21/01/2018 à 08:55
Aucun accueil Service de bien mauvaise qualité le client participe au service ( c'estpeut-être la nouvelle tendance?) Repas du mois de la gastronomie: vin servi au verre et quand on demande à voir la bouteille celle ci arrive bouchée L'entrée ris de veau servi froid , la purée de céleri a davantage le goût d'une purée de pomme de terre et j en passe. Bref ILS N'ONT RIEN À VOIR AVEC UN ÉTABLISSEMENT GASTRONOMIQUE ILS NE CUISINENT RIEN CEUX SONT DES RECHAUFFEURS DE SACHETS!!!!! Et cerise sur le gâteau on récupère son véhicule couvert de déjections d'oiseaux!!!
-
Liliane.e2 / 5Le 11/08/2021 à 17:39
Déçue par la chambre trop petite. Personnel dynamique et sympa.
-
Sylvain.e5 / 5Le 16/11/2016 à 19:43
Absolument parfait. En revanche pour entrer dans le parking souterrain il faut avoir le gabarit de sa voiture parfaitement dans l'oeil et faire les bons alignements pour éviter de laisser de la peinture ou plus sur les poteaux. Un bon entrainement pour connaitre les gabarits. Hôtel en centre ville.
-
Jes'.s2 / 5Le 08/08/2020 à 06:18
Locaux agréable et propre c'est certain mais, en plein août, une chambre qui n'est pas climatisé c'est inadmissible : 30° dans une chambre à presque 80€ la nuit
-
Sebastien.A5 / 5Le 10/11/2019 à 15:53
Très propre, calme. Accueil très agréable. Le petit déjeuner est un peu juste et choix mais c'est un détail. Très bon séjour
-
Mégan.5 / 5Le 03/07/2021 à 15:45
Accueil très chaleureux, emplacement parfait pour visiter la ville. Chambre IMPECCABLE
-
ile.�5 / 5Le 06/10/2020 à 01:51
Hôtel très agréable bien situé au centre de Montargis tout près de la rue Dorée et de la promenade du canal de Briare.l'hotel bénéficie en outre d'un restaurant la brasserie de la Poste.
-
yassine.a4 / 5Le 17/08/2020 à 12:12
Hôtel très bien situé. Propre et confortable. Chambres climatisées. Check-out resonable entre midi et 13h. Prix reasonable également.
-
Jean-Francois.A5 / 5Le 06/07/2020 à 16:56
Très bien situé. Connaissons cet hôtel depuis longtemps. Toujours aussi propre. Accueil sympa.
-
Claudie.u2 / 5Le 22/06/2018 à 06:13
Très mal insonorisé avec un personnel de l'hôtel qui ne daigne meme pas vous salué sans parler de la tenue sale et froissée du gars chargé du petit déjeuner!!! Vétusté de la sdb..il n'y a que la literie et la cuisine de la brasserie qui remontent le niveau..Le prix n'est pas justifié.
-
Maxime.u2 / 5Le 06/07/2019 à 07:00
Moquette au sol. Insonorisation limite... Le petit-déjeuner très limité en choix pour 10€. 8h30 est le buffet est presque vide. Toujours rien à 9h...
-
Thierry.a2 / 5Le 08/12/2018 à 09:49
Moins bien qu'avant, moins de choix dans la carte et prix augmentés le service reste très bien. 9 euros 20 un whisky même de marque c'est abusé.
-
Albert.A5 / 5Le 28/06/2020 à 15:53
Établissement très propre et à l'écoute des clients. Très agréable et le restaurant on y mange très bien. Je le recommande vivement
-
Agnès.a5 / 5Le 19/09/2019 à 15:46
Très bon Ibis. En plein centre ville sur une place charmante. Chambre et salle de bain propres et literie confortable. Calme. Personnel très gentil et le resto attenant est très agréable et bon
-
Jacques.i4 / 5Le 02/06/2018 à 19:23
Hotel bien situé en Centre Ville.Bien isolé. Literie parfaite.Petit déjeuner au top avec des produits locaux .Rapport qualité prix très correct.
-
Thibaut.e4 / 5Le 26/05/2022 à 08:44
Chambre un peu petite
-
véronique.i5 / 5Le 02/06/2018 à 11:26
Bon rapport qualité/prix pour la restauration Menus alléchants. Bonne qualité des produits. Personnel accueillant et agréable. Le cadre type "Brasserie" est sympathique.
-
Jacqueline.E5 / 5Le 11/07/2021 à 18:49
Bonjour je vais juste manger à la brasserie de la poste et c'est très bien et bon bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, et merci pour cet avis. Ceci nous encourage dans cette période difficile, et ravit toute notre équipe qui donne le meilleur afin de vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement; Hervé PASQUIET Directeur. -
Laurine.l5 / 5Le 08/05/2019 à 07:35
Chambre très calme en annexe, petit déjeuner européen copieux, même avant 6h quelques viennoiseries... Très bien situé en centre ville de Montargis, à proximité des commerce de la rue dorée.
-
Mp.o4 / 5Le 17/04/2018 à 20:56
Chambre grande et propre. Bon petit déjeuner. Accueil sympa. Très bien situé au coeur de Montargis (la Venise su Gatinais). Chambre sans âme, un peu triste.
-
fabrice.u4 / 5Le 09/09/2018 à 10:38
Stationnement compliqué sauf si vous payez pour accéder au parking de l'hôtel. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Situation idéale pour visiter les canaux de montargis.
-
steph.4 / 5Le 26/08/2019 à 06:46
Bel hôtel avec chambres correctes et confortables petit bémol pour le Parking peu pratique et petit et la salle de petit-déjeuner trop petite aussi le restaurant est agréable et les prix sont raisonnables
-
papa.a5 / 5Le 05/06/2021 à 19:00
Très bon hôtel super personnel bonne literie et restauration 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Papa Marsault, nous vous remercions pour ce témoignage de votre satisfaction. Cordialement. Hervé PASQUIET Directeur. -
Marie-Josée.a4 / 5Le 06/08/2018 à 06:51
Très bon hôtel où nous avons l'habitude de nous poser ! Accueil agréable et chambre spacieuse mais sdb trop petite. Dommage
-
nicolas.a3 / 5Le 26/08/2019 à 15:09
Hotel sympathique, le petit-déjeuner est un peu cher en revanche car le buffet était en partie vide, ainsi que la déco de la salle qui fait très "cantine scolaire"
-
Magali.i5 / 5Le 14/08/2021 à 15:22
Un hôtel correct , bien situé, un bon accueil.
-
Isabelle.E4 / 5Le 19/08/2021 à 04:20
Très bien belle chambre personnels sympathiques
-
TheStormfire26.4 / 5Le 30/11/2017 à 21:28
Bon hotel. Bonne restauration a prix correct. Personnel accueillant. Pas facile de stationner à cet endroit. Un bémol côté prix hotel. Situé en centre ville, tous commerces à proximité.
-
Jean-Michel.e4 / 5Le 12/07/2019 à 07:02
Hôtel bien situé avec un personnel d’accueil très sympathique. Les chambres sont pas toutes jeunes mais restent agréables.
-
Rita.r5 / 5Le 03/08/2019 à 08:30
L'hôtel est très beau, le lit est très confortable et très bon accueil. Délicieux tartare à la brasserie de la Poste. Excellente adresse.
-
Franck.i5 / 5Le 27/10/2021 à 19:07
Accueil très bon. Chambre parfaite.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. A très bientôt. Cordialement; Hervé PASQUIET Directeur