Résidence Grand Morillon - Vacancéole

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Grand Morillon - Vacancéole Morillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Grand Morillon - Vacancéole à Morillon

.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (21)

  • Avatar Stephanie.r
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:09

    Suite à mon séjour passé au sein de Vacancéole au Grand Morillon , je tenais à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et la qualité du service. Je tenais à souligner tout particulièrement l'accueil très chaleureux et la sympathie de chacun de Marie, Arnaud de Camille et de Julie sans oublier le reste de l'équipe... Ils ont tous été très accueillants, très serviables et bienveillants pour satisfaire leurs clientèles et cela malgré la crise sanitaire tout à été mis en oeuvre pour le bien être des clients le studio est fonctionnel, très propre idéal pour se ressourcer. La résidence est calme. Très bien entretenue. Mon séjour fut excellent. L'espace aquatique est très sympatrique et appréciable. Ce fut mon premier séjour auprès de Vacancéole, et ce ne sera sans doute pas le dernier! Je n'hésiterais pas une seule seconde pour recommander la structure à mon entourage. En quelques mots, j'adresse un grand MERCI à toute l'équipe. A très bientôt. Bonne continuation à tous. Très cordialement. Stéphanie.

  • Avatar Michael.e
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:56

    personnel de réception jeune très sympathique et à l'écoute Par contre, rapport qualité / prix de la prestation en haute saison très mauvais: c'est vraiment faire du business et rien d'autre ( les matelas très anciens trop usagés, la robinetterie pleine de calcaire et très vieille inutilisable, les ampoules des lampes non fonctionelles---> le prix de la semaine est démesuré pour la qualité de la location...!!)

  • Avatar Maxime.r
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 11:45

    Très déçu, logement non conforme à celui réservé, ménage non fait, du lait qui moisi dans une casserole, objet manquant sur l'inventaire on me demande si je sais bien ce qu'est un économe ou bien une passoire, sans compter le ballon d'eau chaude qui fuit, 10 cm d'eau dans le placard avec toutes les couettes et oreillers trempé, un accueil au top niveau ... La prochaine fois je prend ma quechua je serait mieux logé !

  • Avatar Thibault.i
    4 / 5
    Le 19/01/2017 à 06:25

    Un tres bonne acceuil pour des locations coherente avec le prix la wifi gratuite avec des appartement au pied des piste genial quoi

  • Avatar Francois.h
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 22:09

    Station calme et familiale, piste pour tout les niveaux.

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:33

    Super accueille personnes tres agréables

  • Avatar Natacha.u
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 17:53

    Endroit agréable 👍

  • Avatar Jonny.o
    4 / 5
    Le 29/04/2016 à 22:00

    (Traduit par Google) Bonne société de location qui offre un service WiFi gratuit. C'est une bouée de sauvetage pour tous les touristes. Il y a souvent des gens assis dehors dans le froid de la nuit pour leur WiFi. (Avis d'origine) Good rental company which offers a free WiFi service. This is a life-saver for all tourists. There's often people sat outside in the cold dead of night for their WiFi.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 13:30–19:00
Mardi 08:00–12:00 13:30–19:00
Mercredi 08:00–12:00 13:30–19:00
Jeudi 08:00–12:00 13:30–19:00
Vendredi 08:00–12:00 13:30–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Alp'Hôtel

    (79 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    La Maison des Bois - Marc Veyrat

    (100 Avis)

    Pas de mot pour ses saveurs exceptionnelles...

  • Latest Listing

    Tipaul 64

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Atalante

    (100 Avis)

    Très très bien...

  • Latest Listing

    La Gélinotte

    (43 Avis)

    Le rapport qualité prix. ...

  • Latest Listing

    Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc

    (100 Avis)

    Les appartements sont moyennement propres, agréables et suffisamment spacieux pour les clients. Nous n'avons pas pu trouver de fer pendant 3 jours, ce qui était un choc pour un hôtel 5 étoiles !!! La deuxième chose horrible était Internet mort, je suis également choqué qu'un hôtel 5 étoiles ne puisse pas payer son abonnement Internet. Malheureusement, les hôtels ne veulent que l'argent des clients, mais ils ne veulent pas payer pour les installations ou les services dont ils font la promotion. Nous sommes les clients dont nous avons besoin pour agir sur les installations ou services manquants ou même sur la moralité du personnel de l'hôtel. ...

📅 Vérifier la disponibilité