Hôtel Neige Roc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Neige Roc Morzine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Neige Roc à Morzine

Hôtel rustique haut de gamme avec petit-déjeuner gratuit, restaurant, piscine extérieure et spa. Hôtel chic avec spa et piscine.


Tags: Restaurant, Épicerie fine, Boutique de cadeaux, Hôtel, Magasin de ski, Spa,

Les avis (98)

  • Avatar Isabel.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:19

    Nous avons passé une super semaine avec ma famille dans cet hôtel où nous avons été très bien accueilli, le personnel est au petit soin pour ces clients, et le cadre est vraiment super ! Être au pieds du téléphérique est un vrai plus. Nous avons très bien mangé, les locaux / chambres sont impeccables. Un petit point supplémentaire : nous avons beaucoup apprécié l'esthéticienne Tiphaine qui est juste : wouahou ! Détente et gentillesse assurée. Merci pour cette belle semaine, nous reviendrons avec plaisir. La famille Delaune

  • Avatar SCIMOGADOR.O
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:51

    Très mauvais hôtel minable certainement pas 4 étoiles et encore moins hôtel de luxe. Chambre plus qu’exiguë pas d’accueil Gérant pas du tout agréable et commerçant. Le jacuzzi et piscine non accessible sous prétexte « Covid » Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur l avocat "verreux* lorsque l"on est le voyou que vous êtes, sous le coup de trois plaintes engagées par l"hôtelier que je suis suite à votre malheureux passage dans ma Maison; pour COUPS ET BLESSURES AVEC ARME. FILOUTERIE et USURPATION D"IDENTITE, comment osez vous?

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 22:54

    Prestations ne valant pas le prix de la chambre et les 4 étoiles annoncées: accès parking impossible avant 15h pour cause de déneigement (parking peu déneigé malgré tout à 15h et il semblait y avoir un parking souterrain?) alors que le parking des Prodains était complet, pas de bouilloire ni eau proposées en chambre, robinet du radiateur bloqué et donc chambre surchauffée. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tabary, nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de pouvoir y apporter les réponses suivantes: Votre réservation a pris effet à 15h et l'accès au parking en découle donc, vous avez occupé d'ailleurs le parking bien après l heure de check out t jusque 17h le lendemain, vous en avez été très contents n'est ce pas?, cela n a pas été repris dans vos remarques, quel dommage. Notre personnel a en effet conduit votre voiture sur le parking de l hôtel puisque vous n étiez pas à l aise avec la conduite sur neige. Le garage couvert n a pas été réservé par vos soins, quel dommage en effet car un emplacement aurait pû être attribué aussi à votre demande. Finalement pour la chambre, quel dommage aussi que vous ne repreniez pas dans vos remarques positives; un surclassement sans supplément; vous avez en effet pris la liberté de visiter de votre propre chef, sans notre personnel d'accueil, plusieurs chambres de l'établissement et avez voulu occuper une quadruple alors que vous aviez réservé et régler une double, nous n avons fait aucune remarque et offert ce surclassement. Dommage de ne pas le dire dans votre commentaire; la gentillesse n'est pas toujours récompensée, votre commentaire bien partiel en est l illustration. Dommage

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:54

    Formidable court séjour hivernal dans cet hôtel familial . Piscine/Sauna pour des fins d’après-midi décontractées, salons cosy pour prendre un verre , restaurant où tout est bon ! Belle cave à vins, Sonia et sa famille nous ont accueillis très chaleureusement et sont aux petits soins pour leurs clients . Skishop de Léon son fils, avec tous le matériel de skis pour se faire plaisir sur les pistes . Situation parfaite au pieds du nouveau télécabine des Prodains

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Ce fut un plaisir de vous acueuillir; de bons souvenirs ont été partagé; Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font chaud au coeur. Passez de joyeuses fêtes de Nôel et à très bientôt au chalet.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 08:07

    Venez vous ne serez pas déçu. Hôtel super et nous avons été très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Ce fut un plaisir de vous ouvrir nos portes "Neige et Roc", Merci beaucoup de votre visite ici et à bientôt. Prends soin... (Avis d'origine) It was a pleasure to open our "Neige et Roc doors" to you, Thank you very much for your visit here and see you soon again. Take care...

  • Avatar Katell.i
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:09

    Très agréable séjour dans l'hôtel neige et roc. L'hôtel ainsi que les chambres sont magnifiques. La responsable de l'établissement est très à l'écoute des besoins, gentille et disponible. Je recommande cet établissement à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons été ravi de vous accueillir pour un séjour "découverte" et espérons vous présenter aussi le magnifique jardin et piscine sous un beau soleil... Un grand merci de votre confiance et au plaisir....

  • Avatar eve.
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 10:49

    Nous avons passé un agréable week-end dans un cadre exceptionnel. Hôtel à deux pas du téléphérique idéal pour monter dans la super station d’Avoriaz. Hôtel très charmant avec un personnel très agréable. Le service en chambre est nickel. Idéal pour un petit séjour en montagne je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de votre confiance Quel plaisir ce fut de vous avoir donné pleinement satisfaction

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 10:52

    BOF bof déçu. Pour commencer, les chambres sont modestes et visiblement peu entretenues, pour ce type d’établissement qui, je crois, compte sur des clients moins exigeant l’hiver. Bref, on paye la piscine, qui est somme toute très jolie bien que minuscule, mais malheureusement le manque de transat vous oblige à vous vautrer dans la pelouse, comme au camping ! Et puis, il y a le restaurant, ou l’on va vous servir des plats d’une simplicité digne d’une cantine scolaire proposés par une carte aux noms alambiqués et champêtres. Quant au service, il est long, très long, très très long et puis il y a la patronne qui est très mal aimable, voir désagréable et qui ne supporte pas la critique de ces gens qui se plaignent ……. Vous l’aurez compris, cet établissement a du potentiel, il est juste géré par la mauvaise personne, qui visiblement prend aucun plaisir à être là. Alors, si vous avez un week-end ou plus à gâcher…… .

    Réponse du propriétaire :
    Vous ne nanquez pas de culot vous alors, si tous mes clients étaient aussi odieux et malhonnête, regardant sur tout mais d une saleté sans nom dans la chambre comne au restaurant, ignoble et. Répugnant MrTyr voilà le souvenir que vous avez laissé au chalet, Ne nous recontactez jamais odieux personnage.

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:00

    Si vous êtes bloqués en bas du téléphérique à minuit comme des glands, la gérante est super cool et nous à accueillis très gentiment :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous; j ai été ravi de vous accueillir; le hasard fait souvent bien les choses. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Nöel.

  • Avatar SPERONI.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:54

    Parfait, nous avons passé un agréable séjour! Personnel au top...à refaire

  • Avatar laurie.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:49

    très désagréable au téléphone lors de ma tentative de réservation. je ne viendrais pas chez vous,

    Réponse du propriétaire :
    Non madame c'est plutôt nous qui avons refusé votre demande; à juste titre et sans regret;. Nous vous attribuons une note de 0 étoile; quelle horreur, et ne rentrons pas dans le principe du "chantage aux commentaires', allez ne soyez pas en colère et mettez un peu de bonne humeur dans votre vie....!

  • Avatar M...
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 17:09

    Des chambres magnifiquement décorées avec beaucoup de goût, tout l'hôtel est superbe, les salons chaleureux, une architecture de montagne traditionnelle à l'extérieur, la déco intérieure époustouflante. Les petits déjeuners parfaits, du choix et du bon frais. La 🍒 cerise sur le gâteau, c'est le chien des propriétaires, un Carlin "Clyde", une petite vedette, il est adorable, c'est super qu'il partage la vie de l'hôtel, un point positif en ce qui me concerne, je ne vais pas oublier ses maîtres qui sont chaleureux, souriants, serviables et très très compétents.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de vos appréciations, nous avons été ravis de vous faire partager notre maison, Clyde également... Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos belles montagnes

  • Avatar nais.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:32

    Avis posté pour le restaurant : très bon accueil repas pris dans le cadre d une Wonderbox table gourmande + menu normal. Lieux charmants en extérieur dans jardin ombragé. Repas de qualité et copieux. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos nombreux compliments et bon retour à Marseille....

  • Avatar Coline.a
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 18:56

    Nous avons passé un weekend à l'Hotel Neige et Roc dans le cadre d'une Wonderbox. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Nous avons été très bien accueillis, très bien servis. Le personnel a toujours été aimable et disponible. La chambe était confortable, propre. La piscine intérieure était très agréable car la météo ne nous a pas permis de tester les espaces extérieurs ! Mention spéciale pour le restaurant, où nous nous sommes régalés au petit déjeuner comme aux repas. Merci et à bientôt

  • Avatar Salomé.e
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 10:39

    Séjour plus qu'agréable dans cet hôtel les propriétaires sont aux petits soins les chambres sont agréables, le restaurant est bon. Je ne peux que recommander !❄

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et vous disons à bientôt dans nos belles montagnes

  • Avatar Jocelyne.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:59

    Excellente cuisine dans un décor raffiné de montagne avec un service soigné On se sent comme à la maison grâce à la délicatesse de la patronne A tester sans modération Famille Capmal 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre fidélité depuis tant d"années, et tous ces beaux compliments. A très bientôt au chalet du Neige et Roc ou vous serez toujours les bienvenus...

  • Avatar Aud.
    1 / 5
    Le 02/03/2018 à 10:49

    EXPERIENCE EPOUVANTABLE - Je ne recommande pas ! Lors de notre arrivée à 19h personne n'était présent à l'accueil pour nous accueillir, nous donner nos cléfs, nous indiquer notre chambre, l'ascenseur etc... Il a fallu que nous entrions dans le restaurant pour qu'un jeune serveur aille chercher la propriétaire. Le parking n'étant pas indiqué, la responsable de l'hôtel, qui a finalement fini par venir, nous a dit qu'il fallait s'engager sur le chemin enneigé et qu'il fallait soulever soi-même la barrière... Ensuite la pente de quelques mètres pour se garer derrière l'hôtel, n'était pas déneigée et sans des pneus neige il était impossible d'aller se garer. Nos difficultés ont visiblement agacé la responsable de l'hôtel qui nous a envoyé " promener " en nous disant que lorsqu'on venait à la montagne il fallait acheter des pneus neige ! et que tout leur client venait de toute façon en avion... agréable de se faire recevoir de la sorte dans un établissement noté 4* ... Les chambres sont propres. Moquette au sol, lampadaire en tissu déchiré et tombant du plafond, couette individuelle dans un lit double entre autre.. Le buffet de petit déjeuner n'est pas mal, mais nous vous conseillons d'arriver tôt car aucun réassort n'est proposé, si bien que le premier jour nous n'avons pas pu déjeuner comme nous le souhaitions. Ne soyez pas amateur de thé car vous n'aurez jamais ce que vous demandez : je souahitais un earl grey, j'ai eu une tisane ! j'ai demandé un thé vert nature j'ai eu un thé vert jasmin... bref... La décoration et la situation de l'hôtel sont biens. Les aménagement annexes sont à améliorer ; nous avons voulu prendre un bain suédois en extérieur : l'eau n'était pas nettoyée, il y avait des poils, des cheveux et du bois désagrégé qui flottaient... Responsables très désagréables, qui envoient ballader la clientèle. Absolument pas digne d'un 4*. Je ne recommande pas. Seul point positif : l'esthéticienne indépendante qui vient à l'hôtel pour des soins à votre demande. Elle est très agréables, sympathique et professionnelle. Si vous souhaitez séjourner dans ce coin d'Avoriaz, traversez la route et rendez-vous à l'hôtel en face : un 3* charmant tenu par une famille extrêmement professionnelle et agréable avec des tarifs défiant toute concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Quel tissu de mensonges, nous regrettons sincèrement vous avoir ouvert nos portes et vous invitons bien volontiers à vous rendre chez notre voisin la prochaine fois car notre "Maison" ne mérite pas d'accueillir les odieux personnages que vous êtes, et nous pesons nos mots en tant que professionnels!

  • Avatar JIB.
    1 / 5
    Le 12/03/2018 à 14:12

    Je ne conseille vraiment pas cet Hôtel, a part un hall d'entrée soigné pour attirer le client, c'est la seule chose positive ! Il ne mérite pas les 4 étoiles. Je confirme les commentaires négatifs précédent. Vous n'avez jamais personne à l'accueil pour vous renseigner, les propriétaires sont très désagréables avec les clients. Le parking n'est jamais déneigé et même s'il n'y a pas neigé depuis une semaine ! Donc au bilan il y a plus de glace sur le parking de l’hôtel neige et roc que sur la patinoire de Morzine. Donc si vous n'avez pas de chaines ni un bulldozer, autant vous dire que le parking n'est pas pour vous... Et pour le petit dej, levez vous tôt car a 9h il n'y a déjà plus rien ! Spa sale notamment le bain norvégien. Finitions a revoir dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous prenons connaissance de votre commentaire à la seconde et vous remercie de me donner l'opportunité de préciser que deux réceptionnistes accueillent et renseignent nos clients de 8 à 22 heures chaque jour, Les propriétaires ne sont pas présents sur les lieux mais en tant que gérant j'aimerais savoir à quelle occasion je me suis trouvé désagréable avec les clients, pouvez vous préciser afin que j vous réponde aussi précisément? S'agissant du parking, j'ai un contrat d'entretien avec un déneigeur qui intervient à chaque chute de neige, ceci étant et vous avez raison de le précisé, un équipement pneu neige est fortement recommandé car à la montagne, il fait froid et il neige en hiver en général.... Le petit déjeuner est servit sous forme de buffet chaud et froid à volonté de 8h à 9h30, avec un réassort dès des mets dès que constaté, il semblerait que vous n'ayez pas pris place au petit déjeuner dans cet intervalle! Comme chaque établissement public, nous avons un contrôle de l'eau obligatoire par un organisme mandaté par l'état et qui garantit de la qualité de nos bassins, le bain suédois est un bain d'eau chaude dans un bois de cèdre naturel qui parfois peut donner des dépôts provenants de ce bois mais ne mettant en aucun cas en doute la qualité de l'eau de baignade. Peut être souhaitez vous que je vous transmette les rapports d'analyse de l'eau. J'aimerais à mon tour émettre une remarque à votre encontre: cottoyez plus fréquemment les hôtels car si mon le Neige et Roc à été classé officiellement 4 étoiles, votre allure négligée (jogging lycra, baskets hors d'état, KWay au restaurant) a choqué bon nombre de nos clients partageants votre semaine. J'étais fort mal alaise de ne pouvoir en tant que professionnel respectueux vous cette remarque mais puisque vous m'en donnez l'occasion ici je le fais volontiers: cher monsieur, adoptez le comportement et l'allure d'une personne respectable dans le lieu d'exception qui vous accueille,

  • Avatar Sanndrine.u
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:23

    Un séjour magnifique à l hôtel neige roc une équipe formidable des patrons à l écoute nous reviendrons des que possible merci de votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir; et nous vous disons à très bientôt en Provence ou en haute Savoie...

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 18:12

    Repas très appréciable pris dans le cadre d'une box. La cuisine est savoureuse, les produits sont bien cuisinés et présentés. Une bonne surprise

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite sous ce beau soleil de mars et à bientôt peut être au restaurant du chalet.

  • Avatar Mei.y
    3 / 5
    Le 18/12/2017 à 19:04

    Hôtel chaleureux et personnel au petit soin. Quelques petits cafouillages toutefois. Pour le prix j'ai été assez déçue: problème d'eau chaude, de chauffage, porte de salle de bain qui ne se ferme pas...

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 20:45

    Très agréable séjour, chambre confortable et spacieuse, accueil familial, bonne restauration et agrément de la piscine et salle de sport . Hotel tres bien situé. Randonnées nombreuses conseilles par les propriétaires. Endroit a retenir

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:03

    Séjour dans le cadre d’une box, nous avons apprécié le jardin et la piscine (chauffée !). Accueil chaleureux, bon petit déjeuné. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre endroit, pas si loin que cela d Aix les Bains....au plaisir d une future visite

  • Avatar Clémence.
    1 / 5
    Le 28/02/2017 à 18:49

    Insultes au téléphone pour un essai de réservation. Surtaxe de 75 euros sur les wonderbox. Et re insultes. Je n ai donc pas sejourne dans cet hotel ayant une drôle de conception du métier de l hôtellerie. Chers hoteliers Diplomatie et bienveillance devraient être au coeur de votre métier.

  • Avatar Joao.o
    4 / 5
    Le 19/07/2015 à 06:45

    Week-end à deux juillet 2015. Découverte de la région suite à une réservation wonderbox. Hôtel très calme et accueillant. Service correct, personnel sympathique. Pensez à téléphoner pour demander une date disponible pour wonderbox.

  • Avatar Bernard.U
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:55

    Accueil sympathique, chambre confortable, petit déjeuner copieux !!

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Neige et Roc.... Joyeux Nöel de notre part

  • Avatar mica.u
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 14:09

    Très beau et bon lieu. Accueil sympathique. Très bon restaurant. Cadre magnifique au pied des ardoisières. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos gentilles remarques, Joyeux Noël et à bientôt ici (Avis d'origine) Thank you very much for your nice remarks, Merry Christmas and see you soon again here

  • Avatar Ines.e
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 10:48

    Je suis très satisfaite du séjour en famille passé dans cet hôtel de charme, ne passer pas à côté lorsque vous visitez Morzine :)

    Réponse du propriétaire :
    A cet été ... et mille mercis de votre confiance

  • Avatar Roland.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:56

    Un hôtel parfait pour les familles

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Tous nos meilleurs vœux pour cette année !!

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 21/08/2016 à 05:46

    Cadre tres agréable, une piscine exterieur toute neuve, personnel très sympathique. Dommage que le spa n'était pas ouvert mais l'hotel est tres reposant.

  • Avatar Driiade.
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 15:17

    N accepte pas les wonderbox alors que leurs prix sont strictement identiques à cette derniere. N accepte pas non plus wonderbox + une nuit supplémentaire... incroyable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous ne travaillons en effet plus avec Wonderbox, vous pouvez tout à fait réserver chez nous en direct si notre destination vous plait. Au plaisir de vous y accueilir

  • Avatar Jean-Louis.e
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 09:23

    Hôtel avec beaucoup de charme dans une ambiance de montagnes très agréable Restauration de très bonne qualitée Piscine dans un cadre naturel

  • Avatar Marie-Claude.a
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 05:24

    Bel hôtel. Très belle piscine. Cuisine simple. Accueil gentil mais réservé.

  • Avatar tutur.m
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 15:33

    Partie restauration / bar: endroit calme et chaleureux, très bonne carte avec beaucoup de choix, serveurs accueillants et souriants :-)

  • Avatar François.O
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 07:31

    Cadre superbe Restaurant avec plats typiques très bon à prix raisonnables Belle carte des vins Hôtes très sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Joyeux Nôel et au plaisir.

  • Avatar Sylvain.A
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 16:51

    Très bon accueil personnel vraiment sympa une très bonne table Literie un peu dur Lieux vraiment calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos sympathiques notes et Joyeux Nôel par avance.

  • Avatar guillaume.A
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 20:50

    Je recommande vivement très bon rapport qualité prix endroit chaleureux produits de qualités une cave a vins magnifique

  • Avatar Cath.
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 19:45

    Accueil sympathique. Ne pas passer à côté de la fondue...unnpur délice !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliemnts et Joyeux Nôel à vous.

  • Avatar jean-marc.h
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 17:33

    Très belle histoire d'amour pour les vacances été comme hiver

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de vos compliments et à bientôt au chalet....

  • Avatar chantal.l
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 22:18

    Excellent en tout, cuisine, chambre et loisirs et bien-être.

  • Avatar Yves.u
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 15:23

    Adaptabilité et geste commercial malgré les conditions économiques difficiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et soutient bien apprécié, au plaisir

  • Avatar Gehin.a
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:45

    Très bien . Tres bonne soirée Renault Sport .

    Réponse du propriétaire :
    Merci, un vrai plaisir de vous retrouver chaque année.

  • Avatar Agathe.
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 10:35

    Au top la petite jeune a l’accueil ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite, et agréable retour au plaisir de vous retrouver au chalet l année prochaine

  • Avatar Jan.r
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 15:15

    Lunch excellent! Service souriant!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre visite et à l'été prochain au Neige et Roc (Avis d'origine) Many thanks for your visit and see you next summer at the Neige et Roc

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 06:16

    Très bon hôtel familial !

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 05:23

    Chaleureux, excellente restauration !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hervé et à bientôt au chalet

  • Avatar jype.a
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 05:51

    Hôtel bien coté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, il nous a fait grand plaisir de vous accueillir et sommes ravis de savoir que le chalet vous ai plu..... Au plaisir de vous y accueillir à nouveau

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 12:49

    Au top

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de vote visite et A très bientôt au chalet....

  • Avatar Jacques.e
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 17:31

    C'était cool

  • Avatar ata.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:15

    (Traduit par Google) Je suis resté une semaine en mars et j'aimerais décrire mon séjour, car j'ai eu une chambre magnifique avec une vue exceptionnelle sur la montagne depuis le balcon. Le petit déjeuner était à la hauteur. Et l'environnement à l'intérieur de l'hôtel était unique, les murs étaient décorés de rochers et de bois. Le sauna et les massages étaient merveilleux. Et surtout le spa et le bain suédois étaient sans aucun doute les meilleurs. Concluant cela avec le service du personnel de l'hôtel, qui était incroyable. (Avis d'origine) I stayed for a week on March, and I would love to describe about my stay, as i got a wonderful room with an outstanding view of the mountain from the balcony. The breakfast was up to the mark. And the environment inside the hotel was unique, walls were decorated with rocks and woods. The sauna and massage was wonderful. And specially the spa and the Swedish bath was undoubtedly the best. Concluding this with the service of the hotel staffs, which were amazing.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre temps avec nous ....... A très bientôt. (Avis d'origine) Thank you very much for your time with us....... See you very soon again.

  • Avatar Bart.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:11

    (Traduit par Google) Hôtel cosy, idéalement situé au funiculaire d'Avoriaz. Chambres très confortables mais relativement petites. Service amical et cuisine savoureuse, mais menu limité. Hôtel idéal pour le shortski, nous reviendrons certainement. (Avis d'origine) Gezellig hotel, ideaal gelegen aan de kabelbaan naar Avoriaz. Zeer gezellige, maar relatief kleine kamers. Vriendelijke service en lekkere keuken, maar beperkte kaart. Ideaal hotel voor shortski, we komen zeker terug.

  • Avatar Yabar.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:19

    (Traduit par Google) Ce fut un excellent séjour à l'hôtel neige et roc. J'ai tout simplement adoré ! J'espère que nous reviendrons pour rester. Merci beaucoup pour le service magnifique et expérimenté. (Avis d'origine) It was a great stay at hotel neige et roc. I just loved it! Hopefully will come again to stay. Thankyou so much for the beautiful and experienced service.

  • Avatar Matthew.a
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 23:27

    (Traduit par Google) Nous restons ici chaque année, c'est un très bon hôtel! Excellent service et toujours un séjour agréable. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques comme toujours! Il est très proche d'une belle remontée mécanique, et dispose d'un magasin de ski qui économise beaucoup de tracas et le service y est également excellent !!! Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel! Ils se mettent toujours en quatre pour aider leurs invités. Cette année, nos amis sont venus et ils ont aussi beaucoup apprécié! Nous vous reverrons certainement l'année prochaine. Merci encore pour ce bon moment 👍 (Avis d'origine) We stay here every year, it is a very good hotel! Great service and always a pleasant stay. The owner and staff are very friendly as always! It is very near a nice ski lift, and has a ski shop which saves a lot of hassle and the service there is also great!!! Overall a really nice hotel! They always go out of their way to help their guests. This year our friends came with and they also really enjoyed it! We will definitely see you again next year. Thanks again for a great time 👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Matthew, nous sommes toujours très honorés de vous accueillir. cela fait des années maintenant que vous venez nous rendre visite au Neige et Roc et merci beaucoup d'avoir été si fidèle; votre sourire quel que soit le temps et tous vos compliments .... Merci beaucoup d'être nos clients années après années. Rendez-vous tous l'hiver triton avec des bruits de neige; soleil et bières à la piscine. Tout le meilleur des Taberlets (Avis d'origine) Dear Matthew, we are always very honoured to welcome you. it is years now since you come and visit us at the Neige et Roc and many many thanks for beeing so faithfull; your smile whatever the weather and all your compliments.... Thank you so much for beeing our guests years after years. See you all newt winter with louds of snow; sun and beers at the swimming pool. All the best from the Taberlets

  • Avatar Tasneem.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:18

    (Traduit par Google) Séjour agréable, excellent service et bel emplacement. (Avis d'origine) Lovely stay, great service and beautiful location.

  • Avatar Valeria.
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 08:34

    (Traduit par Google) L'hôtel est correct et le restaurant est bon. L'hôtel est propre et basique. Cela ne vaut vraiment pas le prix. L'hôtel est proche de la télécabine mais ne vaut pas ce que vous payez. Nous avions une chambre au dernier étage, une suite en théorie, et vous ne pouviez pas prendre une douche sans avoir heurté le toit. De plus, nous voulions skier le dimanche mais nous ne pouvions pas laisser la voiture dans leur parking. (Avis d'origine) The hotel is OK and the restaurant is good. The hotel is clean and basic. It is definitely not worth the price. The hotel is close to the cable car but not worth what you pay for. We had a room in the top floor, a suite in theory, and you couldn’t take a shower without hitting the roof. Also, we wanted to ski on Sunday but couldn’t leave the car in their parking.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Valeria, Nous vous remercions de votre visite et excusez-nous votre réponse mais vous n'avez jamais réservé une suite mais une chambre double standard. C'est une grande différence, pourquoi ne dites-vous pas la vérité? En ce qui concerne le parking, en effet et vous avez raison, vous avez réservé pour un séjour d'une nuit samedi et ne pouvait pas laisser votre voiture sur le parking de l'hôtel car vous n'étiez pas réservé pour le dimanche et le dimanche les clients payants doivent avoir leur place de parking. Mais le parking public est gratuit si vous achetez un forfait de jour, il n'y a donc pas de problème. Aussi, pour vous faire plaisir, nous vous avons servi le petit déjeuner à 11 heures du matin sur la terrasse ensoleillée de l'hôtel, même si l'heure du petit-déjeuner était finie, notre équipe a fait beaucoup d'efforts pour plaire à nos clients. ce service gratuit supplémentaire que vous avez reçu. Merci de nous avoir donné l'occasion de donner ces informations à nos futurs invités. (Avis d'origine) Dear Valeria, We thank you for your visit and please excuse our answer to you but you never booked a suite but a standard double room, This is a big difference, why do you not tell the truth? Regarding the parking, indeed and you are right you booked for a 1 night saturday stay and could not leave your car on the hotel parking as you were not booked for the sunday and the sunday paying guests must have their parking space. But the public parking is free if buying a day skipass so there is no issue. Also in order to please you we served you breakfast at 11 am on the sunny terrasse of the hotel even though breakfast time was over, our team make lots of efforts to please our guests to the most, it is a shame that you did not mention this extra free service that you were given. Thank you for having given us the opportunity to give those information to our future guests.

  • Avatar Rahmath.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:28

    (Traduit par Google) Satisfait du service et de la chambre. Expérience merveilleuse. (Avis d'origine) Satisfied with the service and room. Wonderful experience.

  • Avatar Lou.
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 18:21

    (Traduit par Google) Nous venons de rentrer de notre grand voyage de ski à Avoriaz. L'hôtel est incroyable et la nourriture était incroyable, je le recommanderais à tous ceux qui aiment les paysages incroyables et la nourriture délicieuse (aussi Clyde le carlin est très mignon!) Nous sommes allés dans le bain à remous tous les jours et ils ont aussi une belle piscine extérieure chauffée avec une bar pour après-ski. Le petit déjeuner était délicieux chaque matin et il y avait toujours assez de nourriture et de café. Très bien situé, juste à côté de la télécabine express jusqu'à Avoriaz. Nous avons eu un excellent voyage et nous reviendrons certainement x merci (Avis d'origine) We have just got home from our great skiing trip in Avoriaz. The hotel is amazing and the food was incredible, would recommend to anyone who enjoys amazing scenery and delicious food (also Clyde the pug is very cute!) We went in the hot tub every day and they also have a lovely heated outside pool with a bar for apres-ski. Breakfast was delicious every morning and there was always enough food and coffee. Great location, right next to the express gondola up to Avoriaz. We have had a great trip and we will definitely be back x thank you

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre fidélité et votre très très bonne compagnie; c'est toujours un plaisir de vous accueillir au Neige et Roc, à l'année prochaine ... P.S Clyde manque déjà votre câlin (Avis d'origine) Thank you so much for your faithfulness and very very nice company; it is always a pleasure to welcome you at the Neige et Roc, See you next year... P.S Clyde miss your cudle already

  • Avatar johnaj.r
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 08:30

    (Traduit par Google) Hôtel charmant, nourriture délicieuse et personnel très serviable. Cependant, c'est loin du centre de Morzine, le bus du soir s'arrête toutes les heures à neuf heures et les taxis sont assez difficiles à trouver. C'est extrêmement cher pour la qualité de l'hébergement où la plomberie est insuffisante et le wifi inexistant dans les chambres. Malheureusement, nous avons été induits en erreur sur les prix, qui ont commencé à E195 en demi-pension, l'hôtel insistant sur le fait qu'ils ne faisaient que la demi-pension, puis ils ont été augmentés à 250 € b et b. Le premier soir de notre arrivée, on nous a dit qu'en fait le dîner était inclus après tout. Mais quand nous sommes arrivés à notre départ, ils ont exigé le paiement du dîner. Propriétaire très difficile et autoritaire, qui nous avait d'ailleurs également demandé d'annuler la réservation de l'agence et de s'adresser directement à eux. Bel hôtel si vous n'avez pas besoin d'un accès en soirée à Morzine pour un événement et que vous n'avez pas besoin de wifi, mais surveillez les charges. (Avis d'origine) Lovely hotel, delicious food and very helpful staff. However its a long way from Morzine centre, the hourly evening bus stops at nine and taxis are quite hard to come by. It's extremely expensive for the quality of accommodation where the plumbing is inadequate and the wifi non existent in rooms. Sadly we were misled over the prices, which started at E195 half board, with the hotel insisting they only did half board, then it was increased to €250 b and b. The first evening we arrived we were told that in fact dinner was included after all. But when we came to check out they demanded payment for dinner. Very difficult and high handed owner, who had incidentally also asked us to cancel the agency booking and go directly to them. Nice hotel if you don't need evening access to Morzine for an event, and don't need wifi, but watch the charges.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Price, Nous vous remercions de nous avoir donné l’occasion de vous rappeler que notre emplacement est clairement mentionné dans notre brochure et qu’il est très facile de skier sur les pistes d’Avoriaz, pas d’assel avec transferts en bus ou en voiture pour faire du ski, ce qui est génial; Pour vous rendre au centre de Morzine, vous avez l’avantage d’avoir ici des navettes gratuites de 8h30 à 21h00. Après 21h00, l’hôtel propose un service de taxi privé. Concernant votre commentaire sur les "charges", vous aviez une proposition écrite pour différents types de chambres en fonction des prix, vous en avez accepté une, et cela a été confirmé par écrit, ce qui est le cas pour toutes nos réservations afin d'éviter tout malentendu. J'espère que nous avons eu la preuve sur tout cela et que nous pourrions prouver notre honnêteté face à un invité malhonnête comme vous qui essayons d'obtenir des dîners gratuitement car c'était vraiment le but! Monsieur Price, vous avez également oublié de mentionner que nous vous avions perdu l'équipement de ski que vous louiez au magasin de ski et que vous ne vous en souciiez pas du tout, espérons-le, notre skiman est extrêmement efficace et parvient à récupérer le ski et les bâtons dans la journée. pour nos prochains clients désireux de skier Avoriaz et Morzine, ainsi que nos 650 km de pistes de ski de Portse du Soleil accessibles depuis le chalet Neige et Roc. (Avis d'origine) Dear Mr Price, We thank you for giving us the opportunity to remind you that our location is clearly detailed mentioned in our brochure, and very easy as you are ski in ski out for Avoriaz ski slopes, no assel with bus or car transfers to go skiing, which is great; To go to Morzine centre you have the advantage here to get free bus shuttles running from 8.30am to 9pm, after 9pm the hotel offers a private taxi service. Regarding your comment on "charges", you had a written proposal for different room types according to prices, you accepted one of it, and it was confirmed by written, which is the case for all our bookings to avoid any misunderstanding. Hopefully we had the proof on all that and could proove our honesty facing a dishonest guest like you trying to get dinners for free as it was indeed the point! Mr Price, you also forgot to mention that we you lost the ski equipment you rent at the ski shop and did not care about tat at all, hopefully our skiman is extremly efficient and manage to have the ski and poles back within a day, ready for our next guests eager to ski Avoriaz and Morzine, as well as our 650 kms of Portse du Soleil ski slopes accessible from the chalet Neige et Roc.

  • Avatar Tomàs.o
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 20:50

    (Traduit par Google) Cuisine confortable, belle et très bonne, chambres justes, propres mais très petites surtout la salle de bain et le cockpit de l’eau qui ne permet pas le nettoyage personnel nécessaire. (Avis d'origine) Confortable, bonic i molt bona cuina, habitacions justetes, netes però molt petites sobretot el bany i l'habitacle de la tassa del water que no permet la neteja personal necessària.

  • Avatar Peter.a
    4 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:14

    (Traduit par Google) Bel hôtel sympathique dans un excellent emplacement. Les bouteilles de vin au restaurant sont assez chères. Mais dans l’ensemble, c’est toujours un super endroit. (Avis d'origine) Nice friendly hotel in excellent location. Bottles of wine in restaurant is quite expensive. But overall still a great place.

  • Avatar Ivo.a
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 17:27

    (Traduit par Google) Plutôt petites salles de bains et internet lent, mais bon restaurant et excellent service. (Avis d'origine) Rather small bathrooms and slow internet, but good restaurant and excellent service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Ivo, à bientôt ici... Joyeux Noël à toi et ta famille (Avis d'origine) Thank you Ivo, see you soon again here.... Merry Christmas to you and your family

  • Avatar Jon.a
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 10:52

    (Traduit par Google) Nourriture fantastique et superbes installations - vaut bien le prix que nous avons eu! (Avis d'origine) Fantastic food and great facilities - well worth the price we got!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Tout le plaisir était pour nous de vous accueillir ... À bientôt au chalet, nous commanderons à nouveau de la bonne neige et du ciel bleu. (Avis d'origine) All the pleasure was for us to welcoming you... See you in the future at the chalet, we will again order good snow and full blue sky.

  • Avatar Taxi.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 22:24

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar Uwe.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 19:44

    (Traduit par Google) Super hôtel, reviens avec plaisir. (Avis d'origine) Super Hotel , komme gern wieder .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Avec plaisir..... Joyeux Noël et bonne année. (Avis d'origine) With pleasure..... Merry Christmas and happy New year.

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 08:11

    (Traduit par Google) Eady accès à la piste, conviviale et familiale, (Avis d'origine) Eady access to the piste , family friendly ,

  • Avatar Sue.u
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 16:05

    (Traduit par Google) Nous adorons cet hôtel (Avis d'origine) We love this hotel ❤❤❤❤❤

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir de partager notre maison avec vous. Joyeux Noël à l'avance. (Avis d'origine) Thank you so much, it was a real pleasure to share our Home with you. Merry Christmas in advance.

  • Avatar Mary.o
    1 / 5
    Le 10/01/2019 à 23:18

    (Traduit par Google) Horrible! (Avis d'origine) Horrible!

    Réponse du propriétaire :
    Mary vous n'êtes pas un client, et avez été renvoyée de votre poste pour incompétence, mettez vous l'avis "horrible" sur votre travail? nous partageons bien votre avis, la qualité insatisfaisante de votre travail aurait pû nuire à notre image. Par ailleurs sachez que votre avis "mensonger" sera retenu pour la suite des démarches.

  • Avatar Peggy.e
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:51

    (Traduit par Google) Belle piscine (Avis d'origine) Prachtig zwembad

  • Avatar Pierre-Louis.o
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 06:05

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar Gerd.i
    4 / 5
    Le 19/06/2022 à 07:11

    Herrliche Natur und Berge Hotel sauber Gastwirtschaft zuvorkommend, sehr freundlich und hilfsbereit. Schöner Urlaub

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2953 Rte des Ardoisières
  • 74110 Morzine
  • neige-roc.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:00–17:00
Dimanche 09:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité