The Originals City, Hôtel Costières, Nîmes (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Hôtel Costières, Nîmes (Inter-Hotel) Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Costières, Nîmes (Inter-Hotel) à Nîmes

Chambres conviviales avec sdb attenante et Wi-Fi gratuit, resto à l'ambiance détendue et espaces de réunion. Hôtel simple et restaurant convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lflpbdm.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:57

    J’ai passé un excellent moment dans cet hôtel, avec un accueil dont je me souviendrais l’équipe est au petit soin avec nous. Je ne parle même pas de la diversité du petit déjeuner. De la propreté des locaux, du beau cadre chaleureux et lumineux de cet hôtel. Je vous remercie pour l’accueil et nous embrassons très fort la directrice qui nous a accueillit de la meilleure manière ainsi que Frédérique qui est exceptionnel souriant et bienveillant ! Merci pour votre accueil nous reviendrons avec nos enfants car effectivement il y a la piscine. Vraiment top pour le prix

  • Avatar Stéphane.c
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:57

    L’accueil est bien. mais les chambres laisse à désirer. J’ai eu une première chambre avec des draps troué et des trous de cigarettes Au moment de m’endormir après avoir regardé la télé il y avait un bruit continue de tuyauterie. Je suis redescendu à l’accueil et la personne m’a proposé de me rembourser et de partir (A MINUIT). On m’a rechangé encore de chambre et on m’a répondu que c’était les chambres les moins cher (70€). À ce tarif là j’aurais pu aller dans un autre hôtel dans la zone beaucoup moins cher. Je ne conseille vraiment pas cette établissement.

  • Avatar Gui.o
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:29

    La chambre qui nous a été allouée (une chambre avec deux lits séparés) n'était pas conforme à la chambre que nous avions réservée (une chambre avec un lit double). De plus, l'accueil a voulu nous faire payer la taxe de séjour alors que nous l'avions déjà payée via Airbnb. J'ai trouvé ce manque de professionnalisme choquant...

  • Avatar Raphael.o
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:39

    Hôtel simple, propre et sans fioritures. Je ne vais pas m'étendre car il n'y a rien de spécial, ni en bien ni en mal. Situé dans le quartier où s'amoncellent les hôtels, je m'étais laissé tenter pour avoir été enchanté dans un autre établissement de la chaîne... à tort. Pour avoir séjourné récemment dans un hôtel voisin (à 300m, le Nimotel), ma mémoire va certainement les confondre d'ici quelques mois. Quoi qu'il en soit, pour un court déplacement professionnel, il fait très bien l'affaire, il ne faudra cependant pas en attendre des miracles. La présence d'un restaurant en rez-de-chaussée est appréciable, mais les fines gueules resteront sur leur faim avec ce menu-carte.

  • Avatar Michele.l
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:57

    J ai passée 2 nuits dans cet hôtel je peux vous dire que le personnel est très agréable ainsi que la patronne. Les chambres sont au top. Bravo. Je recommande

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:21

    Une excellente adresse pour une étape à Nîmes. Un rapport qualité prix très intéressant. Une équipe discrète et un équipement propre. Dommage que la piscine ne soit accessible qu'à partir de début Juin. ;-)

  • Avatar Alexandra.o
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:40

    Odeur insoutenable d'égouts dans la salle de bain/toilettes . Un seul repas de pris dans la semaine qui nous a rendu malade comme tout .. hygiène a revoir . Sinon personnel au top niveau amabilité et renseignements .

  • Avatar fouad.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:57

    Personnel accueillant et à l'écoute, lors d'un problème avec le site booking dont je n'ai eu aucun retour pour la prise la charge l'hôtel costière eux m'on aidé avec beaucoup de professionnalisme je recommande

  • Avatar Adeline.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:01

    Bonjour Nous nous sommes présenté mon conjoint et moi pour une nuit dans cette hôtel complètement au hasard et nous n'en sommes pas du tout déçus bien au contraire. La personne qui nous a accueillie le soir à était très gentil et agréable. Au petit soin et souriant. La qualité de la chambre au top, bon rapport qualité prix. La literie honnêtement est super confortable, la propriété ras impeccable, le service petit déjeuner au top également,la jeune femme était très souriante, agréable et sympathique. Je recommande fortement cette hôtel. Nous y reviendrons à la première occasion sans problème. 😁😊

  • Avatar DIDIER.A
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:33

    L'accueil nickel, très sympathique par contre voir photos chambre pas propre , pour 95€ la nuit...bof,bof

  • Avatar Rofrane.L
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:54

    J'ai passé un excellent séjour, le personnelle adorable, le petit déj varié et surtout pour le prix. Je ne comprend pas les commentaires négatifs, j'ai passé un super séjour. Au calme, et en plus avec une piscine à disposition. Les chambres sont spacieuse et les lits très confortable. A refaire!

  • Avatar Ines.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:50

    Accueil impeccable, merci à la directrice et la réceptionniste d'avoir fait le nécessaire pour le changement de chambre et l'annulation de la resa via la plate-forme, en plus de nous avoir fait économisé ( plus cher sur la plate-forme) nous avons eu le droit à notre chambre famille. Hôtel familiale et chaleureux. Petit déjeuner copieux, la directrice est au petit soin !! Nous avons profiter de la piscine au calme. Si nous repassons par là , nous reviendrons c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre note et commentaires qui nous touche beaucoup car nous essayons de faire tous les efforts possibles pour notre clientèle. Cordialement, L'équipe The Original hôtel Nîmes Costières

  • Avatar Smain.m
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:43

    Nous avons sélectionné cet hôtel pour le calme et la proximité. Le prix défi toute concurrence . Le petit déjeuné et copieux et de très bonne qualité . L’accueil est sans aucun doute l’un des meilleurs que avons rencontré. Merci à la directrice pour sa disponibilité et sa réactivité. La piscine est top !!! Nous reviendrons sans hésité . Merci pour tout et à bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre note et commentaires qui nous touche beaucoup car nous essayons de faire tous les efforts possibles pour notre clientèle. Cordialement, L'équipe The Original hôtel Nîmes Costières

  • Avatar Maroc.0
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:53

    Un hôtel charmant, très propre service excellent.... dotés de nombreuses commodités.

  • Avatar Fatima.E
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:23

    Accueil chaleureux et sympathique. Juste suffisant ni plus ni moins. Silencieux et propre. Peux onéreux

  • Avatar Augustine.o
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:53

    Très bien accueilli au moment de notre arrivés. Petite chambre simple sans prétention, néanmois la clim ne fonctionnait pas et en période de canicule cela reste indispensable. Malgrès le protocole sanitaire, notre chambre n'a pas été faite et nous manquions de papier toilette et produits de d'hygiène. Le port du masque n'etait pas forcément respecter et le pass sanitaire obligatoire non vérifier ! Petit déjeuner buffet simple et efficace. De plus, le caractère sec et autoriaire et parfois même désagréable, avec certaines réflexion faite à voix haute, de la récéptioniste s'occupant des petits déjeuner tranche vraiment avec l'esprit de ses collègues de travail qui on été top et très réactif au moment de notre départ suite au soucis de la clim.

  • Avatar Tiphanie.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:27

    (Im)Personel manquant d'empathie et de compréhension. Accueil très froid. Suite à un accident, notre véhicule à été complètement détruit. Nous nous retrouvons donc a devoir trouver une solution d'urgence pour dormir avant d'être rapatrié. Nous avions téléphoné plus tôt pour réserver ,en annonçant que nous avions deux chiens. Arrivés sur place nous nous sommes vu refuser la réservation, à cause de nos chiens. Sachant dans quelles circonstances nous arrivions je trouve cela assez déplacé. Le taxi étaient déjà repartis, il était déjà tard nous laissant donc dans une situation des plus angoissante!!!! Merci à l'hôtel Ibis un peu plus loin qui nous as accueilli chaleureusement. Sachant que nous rechercchambre

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:17

    Bonjour, nous sommes arrivés à 5 en pleine nuit après notre véhicule accidenté à 150 km et nous avons été accueilli super bien malgré nos déboires... la gérante et tout le personnel empathique et compatissante de notre situation à chercher des solutions et d'une gentillesse exceptionnelle ! Merci beaucoup pour tout nous reviendrons et nous vous conseillons de vous y arrêter car c'est de plus en plus rare de trouver de l'entraide et de l'humanité. On vous embrasse !!!

  • Avatar ventilation.r
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 02:02

    Impossible de dormir avec un bruit de machines à laver dans les Faux plafond de la chambre , dommage car le personnel est à l'écoute. Ils vont entamer des travaux de rénovation de climatisation sur les chambres le problème devrait être réglé d'ici décembre je pense .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avions bien en compte votre requête en effectuant un geste commercial sur les petits déjeuner pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout pour que cette nuisance ne se répète pas. Cordialement, L'équipe The Original hôtel Nîmes Costières

  • Avatar fabienne.h
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:13

    Chambre petite, pas d'ascenseur. Buffet petit déjeuner correct. Pas de restaurant mais un partenariat (-15%) chez Courtepaille, juste de l'autre côté de la rue

  • Avatar stephanie.z
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:02

    Très belle chambre avec un très bon couchage. Propre et silencieux La gérante à trouvé une solution rapidement suite à un problème de réservation rencontré via une plateforme tierce.

  • Avatar nelly.h
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 14:11

    Bonjour nous sommes les belges du 02 09 21 Acceuil convivial jamais rencontré aussi sympa par la patronne chambre magnifique propre autre chose que lr souque dans le fond !😒 Cordialement mer Mme Richard Claude

  • Avatar Nouredine.i
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:06

    Bon rapport qualité/prix, les chambres sont certes petite mais niveau propreté et confort c’est pas mal.

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:14

    Bon accueil, personnel agréable. Les chambres sont à la hauteur des tarifs propre , rangement present en chambre, sanitaire en bon état. Petit déjeuner copieux .( Suite au Covid nous n'avons pas pu accéder aux autres services de restauration) Ideal pour un sejour a 4

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr CASTELEYN, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe THE ORIGINALS CITY Nîmes Costières

  • Avatar Picot.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:32

    Séjour pour réunion de travail équipe sympathique qui s'est bien occupée de nous pour le dîner

  • Avatar Marilyn.a
    3 / 5
    Le 17/04/2021 à 06:09

    Hôtel propre et rénové, bon couchage, personnel agréable mais mesures covid non respectées. Regroupement au salon de l'accueil, non port du masque des clients.....

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 05:06

    Hôtel très soigné, le personnel est au top ! La chambre et les équipements sont très bien

  • Avatar vanessa.e
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 11:26

    Un personnel vraiment très agréable et au petit soin pour les clients. La chambre est petite mais tout y est. Le resto manque, à mon goût de choix en plats. Merci pour mon séjour

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:30

    Chambre parfaite avec canal + et accueil chaleureux, la directrice est vraiment agréable et au petit soin et restauration très bon sans parler du petit déjeuner copieux .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous avoir attribué une aussi bonne note. Vos remarques sur la directrice l'ont particulièrement touchée. Nous sommes tous très heureux de savoir que nos équipements ainsi que la restauration vous plaise beaucoup. L'équipe The Original City

  • Avatar roland.a
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 14:33

    Petit resto bien sympa avec un buffet gargantuesque et des petits plats de qualité, le tout servi avec gentillesse et pour pas chère. Bref une bonne adresse.

  • Avatar vincent.u
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 11:56

    Hotel simple mais bien. Restaurants sympa et très bon petit déjeuner. Superbe accueil.

  • Avatar BER.I
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:56

    Nous avons trouvé par hasard cet hôtel, parmis plusieurs !! Et je remercie le réceptionniste et tout le personnel. Nous sommes été ravis, la propreté partout(literie, salle de bain...serviettes ) nous reviendrons. A notre sortie pour reprendre la route , nous avons été touchés la gentille attention ,ce matin, nous avions eu chacuns une bouteille d'eau !!👏 Merci beaucoup !

  • Avatar LAURENCE.N
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 13:42

    Le seul point positif pour cet hôtel est l'accueil à la réception très chaleureux...pour le reste...chambre et salle de bain minuscule, ça serait peut-être passé si c'était propre et malheureusement ce n'est pas le cas !!! sans parler du côté vieillot !c'était que pour une nuit bien heureusement... Petit déjeuner moyen ... Ça ne vaut pas les 74 euros demandés pour une chambre à cette période et 10 euros petit déjeuner ...donc loin de valoir 3 étoiles

  • Avatar Myla.l
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 11:35

    Je ne recommanderais à personne cette hôtel l’hôtel est dans un piteux état. Malgré les travaux de rénovation prévu il devrait en conséquence baisser le prix de leur chambre car trop de bruit du aux travaux mal isolé chambre trop vieille literie à revoir salle de bain vétuste chambre minuscule ! Et l'odeur pour une chambre non fumeur horrible ! Une Odeur de renfermé ! Vraiment rien était bien dans cette chambre même en essayant de trouver un point positif je n’en ai pas trouvé malheureusement. La cuvette des toilettes était cassé donc obligé de faire les besoins à même la cuvette, aucune serviette dans les chambres. Concernant la réception dans un premier lieu j’ai été accueillie par une nouvelle personne qui était là uniquement depuis deux jours mais qui était très agréable , Par contre le lendemain de mon départ c’est une personne nommée Gwenaelle qui s’est occupé de moi et je n’ai pas du tout été ravi, c’est une personne très froide qui parle très sèchement aux clients. On m’a dit que pour 15 minutes de retard On pouvez me facturer 40 €, mais ce que je trouve encore plus étonnant c’est que si j’aurais demandé un départ tardive qui est à 14h j’aurais payé seulement 25 € ! Je ne comprends vraiment pas la logique de cette hôtel, il y a plein d’hôtel autour avec des prix assez similaire mais une qualité tout aussi mieux. En essayant de donner sa chance à des petits hôtels comme ça malheureusement ça ne marche pas. Je préférerais rajouter dix euros et avoir une chambre supérieure dans un hôtel aux alentours. Je ne reviendrai plus jamais dans ce type d’établissement malheureusement…

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 03/11/2016 à 20:48

    Idéalement situé pour un déplacement professionnel, hôtel vieillissant aux chambres peu spacieuses mais convenablement équipées. Le personnel est sympathique et .disponible

  • Avatar Jocelyne.o
    3 / 5
    Le 13/12/2018 à 05:37

    Personnel accueillant. Chambre vétuste et pas très propre. Dommage. Restauration ok.

  • Avatar Claude.E
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 12:15

    Merci à vous pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos sourires. 👌👍👏 Et malgré nos demandes parfois compliquées vous savez toujours y remédier. Nous avons savouré vos menus et passé un très bon séjour A une prochaine fois.

  • Avatar Michel.H
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 08:18

    Accueil sympathique et menu ou buffet très correct pour un déjeuner après une réunion de travail Michel LHD

  • Avatar Sami.L
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 03:46

    Extrêmement bien propre , propriétaire à l écoute accueillant , surplus la piscine privée . 3.etoiles largement méritées .

  • Avatar Marc.I
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 14:21

    Très bon accueil par la totale du personnel. Buffet copieux et varié

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 13:00

    Très bon hôtel personnel au top. Un super qualité prix.

  • Avatar Gabriella.o
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 14:59

    Hotel très basique, mais correcte. Le restaurant est très bon. Cependant, la propreté de la salle de bain laisser à désirer, il y avait beaucoup de moisi dans les joints et des taches sur les serviettes.

  • Avatar Zeinyfeu.
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 17:52

    Hôtel avec des chambres pas très grande. Accueil très chaleureux

  • Avatar LORENE.A
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 05:44

    Excellent accueil et restaurant bien sympa avec choix hors d œuvres

  • Avatar Abxx.l
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 07:18

    Déplacement professionnel et malgré le contexte actuel l'hôte met tout en place pour que les client se sentent très bien, l'équipe et vraiment très chaleureuse et veille aux petits soins.

  • Avatar emrick.r
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 14:17

    Super hôtel j y suis allé pour la feria ! On dors bien et on est pas dérange, il faudrait juste une formule unique pour le petit déjeuner

  • Avatar Yves.a
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 14:52

    Simple mais propre, repas bon,dessert n'est pas très bon, le service et l'accueil sont bons.

  • Avatar edison.j
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 12:46

    Inter-hotel pour moi c'est le meilleur hôtel de Nîmes avec des gens trop gentille , respectueux , adorable , chaleureux et vous êtes le bienvenue dans une hôtel avec trois étoiles " HOTEL-COSTIERES "

  • Avatar Deborah.o
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 23:47

    Accueil très aimable et chaleureux. Chambre, certes un peu viellote mais très propre et fonctionnelle. SDB étroite et petite mais propre c est le principal. Douche spacieuse. Petit déjeuner très varie avec produits frais (fruit, orange presse.... Etc) Literie confortable et chambre bien insonorisée

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:13

    Personnel agréable. Restaurant sympathique.

  • Avatar VTT.N
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 22:45

    On commence parking gratuit l'accueil impeccable par la propriétaire et son fils une impression qu'on se connaissait déjà comme j'apprécie point positif. Après mon permis de choisir une autre chambre car sur ma réservation par internet je n'avais pas précisé que j'avais un bébé de 3 mois et mise à disposition d'un lit bébé gratuit 👍 ensuite la chambre arrivé propre grande télévision (encore jamais vue dans ses catégories d'hôtel la literie on dort vraiment bien. Il manque juste une penderie. Petit déjeuner il y a de tout rien à redire. La perte de la dernière étoile vient du système des portes pour les fermées faut limite la claqué donc on entend les voisins dommage et le sol de la salle de bain pas fait. Sinon je le recommande manque pas grand chose pour être au top

  • Avatar roger.o
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 07:49

    Super bon petit déjeuné. Personnel très sympa et accueillant

  • Avatar Ophelie.
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:56

    Nous avons trouvé cet hôtel a la dernière minute. 110€ la nuit avec petits déjeuners "express". Nous avons très bien dormi cependant mauvaise communication concernant les 2 formules pour les petits déjeuners

  • Avatar Yannick.o
    3 / 5
    Le 28/07/2016 à 14:08

    Hôtel correct, petit déjeuner agréable sans être exceptionnel

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 06:20

    Gentillesse et professionnalisme du personnel. Un accueil adorable. Un point important pour cet hôtel (ancien Balladin) qui a un petit peu mal vieilli. Mais pour passer une paire de nuit C'est d'un excellent rapport Qualité /prix. Avec une literie confortable. Un bon petit déjeuner dans une belle salle bien lumineuse.

  • Avatar Marc.i
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 15:07

    Chambre propre mais très moyenne et complètement insonorisée ; mais par contre très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et jus de fruits frais

  • Avatar pascale.a
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 20:23

    Tout propre même si petit et très bon accueil d Elodie. ....meme la bouteille eau fraîche pour la route....tres satisfaits

  • Avatar MARIE.A
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 22:48

    Un rapport qualité prix intéressant. Buffet frais et varié très agréable

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 15:18

    Restaurant bon mais les douches des chambres sont minuscule je fais 1'87 pour 110kg un beau bébé

  • Avatar Raphaël.A
    1 / 5
    Le 04/07/2017 à 12:17

    Hôtel qui ne mérite pas ces 3 étoile les chambres sont trop petite, idem pour la salle de bain et les chambres font assez vielles. Préfère un hôtel style hibis qui est beaucoup mieux et moins cher.

  • Avatar Loic.e
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 12:03

    Des personnes a l écoute des clients très bon séjour

  • Avatar Manon.y
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:33

    Chambre simple, confortable et propre. Bon accueil!

  • Avatar Chantal.
    2 / 5
    Le 23/03/2019 à 13:53

    Chambre minuscule, panne d'eau chaude, insonorisation inexistante, par contre personnel sympa mais malheureusement ça ne suffit pas.

  • Avatar À.
    2 / 5
    Le 10/12/2016 à 06:12

    Très déçu chambre froide même en augmentant le chauffage,réveil a 7h du matin bruit dans le hall une chasse d'eau qui fuit toute la nuit pour le prix y'a mieux.

  • Avatar Fanny.a
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 00:11

    Hôtel agréable ! Le Veilleur de nuit est gentil et serviable. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Aubin.i
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 06:59

    Que du bon ...accueil agréable et compétant de jour, com du matin

  • Avatar Pascal.l
    2 / 5
    Le 31/12/2015 à 16:39

    Chambre viellotte et vetuste mal isolée phonetiquement lumiere toute la nuit par la fenettre encien baladin hotel .je met 2 etoiles pour lacceuil du soir et la gentillesse...le gerant pourai investir dans un rafraissiement urgent!!!svp

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 20/04/2021 à 04:33

    Chambre et hôtel vieillissant mais ça passe. chambre et surtout Salle de bain petite mais standard pour 2 étoiles. (afficher a 3) Par contre qui est le Bachi-bouzouk qui décide que alors que la cabine de douche est limite en taille d installée un robinet qui en position ouvert prend 1/3 de la largeur de la douche (photo prise en position fermée) . ok je suis pas un petit format mais la ça passe pas.

  • Avatar Jocelyne.i
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 12:44

    Super accueil cuisine correcte pour leur restaurant Chez Cannelle

  • Avatar habanero.a
    2 / 5
    Le 20/09/2016 à 07:28

    Accueil parfait. Petit déjeuner très bien. Hélas il y a beaucoup à dire sur les chambres. La première que nous avons eu 129. Toute la nuit un bruit semblable à une pompe. Nous avons changé chambre 111 et là les portes de la mini douche se sont décrochées tout ceci du à la vétusté. Bonjour la sécurité, surtout pour les enfants. Lavabos bouchés. Certes on nous a dit que l'hôtel devait être refait, mais tout ceci était facturé au prix fort. En résumé, très déçus. Un grand merci à la dame qui était à l'accueil.

  • Avatar David..
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 08:01

    Hôtel correct pour une nuit ou deux pas plus.

  • Avatar David.V
    5 / 5
    Le 17/12/2016 à 10:53

    Qualité du buffet, rapport qualité prix et surtout, l'accueil et le gentillesse du personnel.

  • Avatar Virginie.
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 22:12

    Chambre et salle de bains très vieillotes et petites. Je me demande d où viennent les 3 étoiles ? Des milliers d oiseaux à l extérieur dans les arbres du coup vous récupérez votre voiture toute souillée le lendemain matin. Cependant personnel sympathique mais je ne recommande pas.

  • Avatar Christophe.h
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 12:58

    Très bon hôtel par rapport qualité prix,

  • Avatar Florian.r
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 20:11

    Déplacement professionnel, très satisfait de l'accueil, vraiment agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DRILLAT. Merci pour ce commentaire ;-) Nous avons toujours plaisir à lire un commentaire positif, et à satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement :-) A bientôt !

  • Avatar Ju.7
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 06:02

    Passable mais ne vaut pas les 3 étoiles. Suivant sur qui vous tomber vous êtes plus où moins bien accueilli, aucun sens du commerce (sûrement tomber sur la mauvaise personne). Certains matin vous pourrez êtres réveillé par le caquètement du personnels discutant entre eux ou à des clients, eux bien accueilli à priori.... Les chambres sont à rafraîchir (trou dans les portes, moquette salle, chambre humide, pommeau de douche cassé....) mais en vu des camions sur le parking, en travaux, donc reste à voir lors des travaux fini.... La literie reste le plus potable de la chambre. Corcernant les petits déjeuner, rien à dire il y a de tout, et jus de fruit frais, pour les repas du soirs la carte change un peu d'une semaine à l'autre, le buffet est sympa. Pour un séjour je ne recommande pas pour une nuit sa peu aller.

  • Avatar Vanessa.o
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 07:49

    L Accueil est agréable. côté restauration, le buffet déjeuner comme petit déjeuner est copieux et variés. Les plats sont bien cuisinés. Le bémol vient de la vétusté des chambres et de leur petite taille. La cabine de douche, très étroite, était particulièrement en mauvais état. Une bonne rénovation serait a prévoir.

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 04:06

    Bon hôtel qui est en plein renouveau. Hôtel accessible situé à l'entrée de Nîmes.

  • Avatar Fafou.a
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 15:14

    Dans le cadre dune formation, on y mange bien et personnels sympathiques.

  • Avatar cavaco.i
    3 / 5
    Le 17/02/2018 à 23:55

    Simple et efficace, la nuit est pas trop chère, l accueil est très bien

  • Avatar Pascal.R
    5 / 5
    Le 08/12/2017 à 22:36

    Super accueil , personnel serviable, bienveillant. À bientôt

  • Avatar Boudali.h
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:05

    Superbe hôtel ,bien situé avec un personnel accueillant et sympa. Merci

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 13:22

    Personnel très gentil, toujours à l'écoute des clients

  • Avatar abderrahmane.b
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 00:03

    Personnel au top la qualité a un prix plus que correcte

  • Avatar Kheira.b
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:28

    Accueil très bien, bel hôtel

  • Avatar BEATRICE.A
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 12:57

    Tres bel et bon accueil Repas succulents . A retenir absolument

  • Avatar Alain.E
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 14:16

    C'est un scandale, inadmissible cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, dans la chambre moquette sale, porte accès salle de bains défoncée à coup de poings, douches douteuses, applique électrique au dessus du lit qui menace de tomber, trou de brûlures de cigarette sur la couette, climatisation les filtres sales, l'air qui en sortait puait le mégot froid , ventilation très bruyante. Bon point pour la literie draps propres et matelas confortables. Bon buffet pour le petit déjeuner, petit bémol mais important à la machine qui presse des oranges fraîches, 2 d'entre elles étaient moisies. Pour une note totale: chambre lit double avec deux petits déjeuner, montant 92,60€ c'est tout simplement du vol. Honteux qu'un tel hôtel puisse exister dans une ville aussi belle, aussi touristique que Nîmes. 😡😡

  • Avatar Yohann.a
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 22:37

    Les chambres proposées avaient soit un problème d'espace (pas de quoi poser une valide cabine), soit plein de problèmes dont : - Absence de chauffage par Air conditonné, l'hotel avait posé un radiateur soufflant au sol, - poussière et saleté de la moquette, - télé posée sur le bureau (donc bureau inaccessible) - Placard cassé - Apéritif peu achalandé - Repas plus que moyen (buffet peu achalandé), plats type cantine, ambiance de la salle (très bruyante, nous avons été parqué dans un coin) - Personnel peu aimable, râlant quand j'ai demandé de payer la taxe de séjours et les extras par CB (Minimum 15€ non affiché). Cependant, la litterie est bonne, la jeune femme qui faisait l'accueil le samedi était pro, l'hôtel plutôt facile d'accès. Sur le Prix : 140€ le séjour comprenant pour 2 : Repas E+P+D, chambre standard, petit déjeuné buffet : Chambre 65€ Petits dejeunés : 9,80*2=19,60€ Repas : 25€*2=50€ Apéritifs : 2*3=6€

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 08:04

    Personnels très agréable et toujours avenant

  • Avatar touty.i
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 22:21

    Attention aux chambres pour fumeurs just waouww

  • Avatar Michaël.E
    3 / 5
    Le 28/08/2016 à 08:46

    Hôtel correct au coeur d'une zone commerciale.

  • Avatar Marie-Jane.i
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 18:17

    Buffet extra frais confort literie devrait être amélioré

  • Avatar Coli.r
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 15:13

    Très bien passé, bon accueil

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 06/10/2014 à 18:14

    Hotel bien placé . Nous étions logé au premier étage et nous avons entendu la télévision qui est dans la salle à manger toute la nuit, le personnel met le son très fort.Ventillo de la climatisation même arrêté fait un bruit infernal les chambres sont très petite ainsi que la salle de bain impossible de poser votre trousse de toilette au niveau du lavabo .Je me demande qui donne les étoiles à ces HÔTELS car celui ci a 3 étoiles!!!!!!!!!! moquette tachée etc....

  • Avatar Mélina.o
    1 / 5
    Le 30/07/2015 à 19:30

    restaurant moyen /litterie bof /arretez svp avec les couvres lits et les couvertures nis a bactéries. ..moquette au sol/l odeur de cigarette infeste tout l hotel...mm les chambres non fumeur ...le + le personnel est adorable ...

  • Avatar Marcel.r
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 01:36

    Propreté très discutable sinon bien placé

  • Avatar Zanone.l
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 15:31

    Accueil sympathique, rien à redire.

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 12:19

    Bon accueil très bien

  • Avatar Jean.c
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 10:14

    Hôtel moyen, ancien hôtel Balladins recyclé

  • Avatar Elhame.E
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:32

    Nul chambre état catastrophique, prix exorbitant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:00–23:00
Mercredi 19:00–23:00
Jeudi 19:00–23:00
Vendredi 19:00–00:00
Samedi 19:00–00:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Cours

    (100 Avis)

    Félicitations et encouragements ! Avis sur HOTEL RESTAURANT LE COURS 30 800 Saint Gilles Rentrant d'un court séjour mais au combien apprécié offert par nos enfants avec le dossier Wonderbox nous tenons à vous féliciter pour nous avoir reçu dans un hôtel confortable et un excellent restaurant. L'hôtel, offre de belles chambres aux meubles clairs et à la décoration soignée ; literie et linge impeccables. Chambres et salles de bain impeccablement propres. Petit-déjeuner gourmand et copieux dans un espace lumineux. Le restaurant est excellent, avec une carte et des propositions de plats de belle tenue, carte des vins à prix doux,. Service attentionné assuré par leurs adorables ,sympathiques , personnel et leurs disponibilités. A recommander Nos encouragements pour continuer et tous nos vœux de succès. Mr & Mme ALERINI...

  • Latest Listing

    First Dates Hotel

    (4 Avis)

    Je suis amoureux d'une egirl :( ...

  • Latest Listing

    Château de Collias

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis les Aubuns Country Hôtel

    (96 Avis)

    C'est Correct ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lou Garbin

    (100 Avis)

    Hôtes très sympathiques, bonne ambiance, cadre cosy. ...

  • Latest Listing

    Le Patio Guest House

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité