Hôtel Mercure Paris Orly Tech Aéroport

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hôtels Hôtel Mercure Paris Orly Tech Aéroport Paray-Vieille-Poste

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Orly Tech Aéroport à Paray-Vieille-Poste

Hôtel simple à l'aéroport avec chambres sobres, restaurant méditerranéen et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Saudim.
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 10:08

    Alors que je résidais dans l’hôtel à côté ( ibis) je me suis rendu au Mercure pour dîner avec mon épouse sur les conseils de l’hôtel Ibis . Il faisait très beau et très chaud et nous voulions dîner sur la terrasse. Il y avait des places disponibles ( un couple qui avait terminé son repas nous a gentiment laissé la place) mais d’autres tables étaient disponibles. Le serveur du restaurant a du aller demander aux serveurs terrasse l’autorisation , que nous n’avons pas obtenu ! Raison : mes collègues n’acceptent pas un nouveau client car trop de travail sur la terrasse. Quel manque de tact et de sens client …. Le serveur a tout fait pour nous satisfaire a l’intérieur du restaurant mais le mal était fait.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:56

    Très bel hôtel. Décor moderne avec beaucoup de petits espaces de détente. Les chambres sont bien équipées et la literie est TOP. Le petit déjeuner est complet . Pas eu l occasion de tester le restaurant. Personnel accueillant et disponible

  • Avatar Ali.n
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:37

    Superbe hôtel, personnel agréable, chambre très propres, et très fonctionnelles. Situation géographique aussi bien pour passer une nuit avant ou au retour de voyage. Les petits produits nuxe à disposition sont un gros +. Je recommande fortement.

  • Avatar Lova.y
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:38

    La proximité de l’aéroport et la première raison de ma venue mais c’est toujours un plaisir de dormir dans vos chambre ! Petit déjeuner complet et prix vraiment abordable ! Mention spéciale pour le service de la gentille Vanessa.

  • Avatar Grimal.a
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:08

    Chambre à l'étage supérieur très mal isolée, j'ai eu froid toute la nuit malgré le chauffage en continu. Pas de room service disponible contrairement à ce qui est indiqué. Le personnel est sympathique mais le reste est largement insuffisant. Très déçue.

  • Avatar C...
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Check-un, amabilité du personnel, propreté de la chambre et des espace communs bien aussi même si, la présente d’une bouteille d’eau sur une table à côté de l’entrée n’a gêner personne. Elle était là à notre arrivée, elle été toujours là à notre départ. Le très gros point noir…le service du soir…j’ai rarement vu une désorganisation comme ça. Deux heures pour plats et desserts. Des tables dont les plats n’arrivent pas ensemble, une enfant à côté de nous a attendu 45mn pour 1 boule de glace que le serveur lui a limite jeter sur la table. Deux familles arrivés avant nous n’avaient pas encore eu leurs desserts quand nous sommes partis . Des serveurs complètement perdus et un service déplorable.

  • Avatar Agathe.
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:55

    Un hôtel superbe avec un produit moderne, bien agencé, bien situé par rapport à l'aéroport ou nous avions un vol le lendemain, qui propose même des jeux divers dans le hall menant aux chambres (billard, babyfoot et autres...). Au restaurant TATA dans l'hôtel, les plats sont plutôt savoureux et le service, bien que le personnel soit visiblement "temporaire" est plutôt sympathique. Malheureusement, un accueil à l'arrivée en réception froid (par le serveur du restaurant?) et sans aucune informations concernant les indications pour accéder aux chambres, le parking, les navettes, les horaires de petit déjeuner ou diner,...), nous avons dû questionner et avons eu la sensation de déranger....du coup nous avons pris le pdj à l'aéroport...A noter, le réceptionniste n'a pas pris nos coordonnées bancaires et nous avons du régler le restaurant en direct...ce qui ne favorise pas la consommation d'extras dans l'établissement. Il suffirait d'un sourire à l'accueil pour que le séjour soit parfait car malheureusement on garde pour le séjour le souvenir d'un accueil déplorable et sans "relation humaine". Dommage.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:15

    Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel sympathique et accueillant. Service impeccable. Grosse amélioration du restaurant, appréciée.

  • Avatar Benoit.
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 14:15

    Burger froid... cuisson non conforme a la demande... dessert bon. Bref.... macron en visite en même temps a du les perturber. Un cloisonnement du hangar serait bienvenu afin de ne pas entendre les momes au billard... et avoir un peu d'intimité

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 20:02

    Attention vos effets personnel. J’ai eu droit à un vol dans la chambre. Pas un geste ou une excuse de la direction ou du personnel lorsque je suis revenu ( ch réservé par mon entreprise ). Je vous recommande de faire attention à vos effets personnel.

  • Avatar Delphine..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Parfaitement situé pour aller très vite à l'aéroport. Chambre spacieuse et agréable. Un peu cher la chambre et la place de parking.

  • Avatar Linda.
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:11

    Très bon séjour Hôtel bien changé depuis 4 ans Super accueil (surtout les 2 femmes) Chambre top Juste la restauration et les boissons un peu cher ( pour ceux qu'il propose) On peut se déplacer facilement ( tram juste à côté) Je reviendrai avec plaisir

  • Avatar emmanuel.u
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:34

    Hôtel très bien. Service très agréable et jolie attention pour les enfants avec un cadeau pour Noël. Par contre, restaurant décevant avec malgré réservation annonce de beaucoup d’attente, refus de nous servir une bouteille de vin le 25 décembre « parce que sinon je n’aurai plus de vin pour demain » donc vin servi au verre 7€ / verre contre 35€ la bouteille soit finalement 5verres sans aucune proposition de contre-partie. Par ailleurs reelle impression de déranger au restaurant, et rapport qualité / prix tres moyen

  • Avatar maye.a
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:26

    Déçus par la chambre petite pour 3 personnes, par contre un grand merci pour le responsable restauration qui manageait en direct son équipe débutante et très serviable et à l'écoute de nos besoins. Un manque de personnel en réception ce jour là

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:56

    Personnels très sympathique. Chambre très bien. Regrette juste de pas avoir eu des échantillons NUXE ,je vais ds les mercure pour la propreté, la marque NUXE et le design. 3 stations de l aéroport orly , très bien.

  • Avatar G..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Une équipe pleine de bonne volonté mais malheureusement manque énorme de personnel pour le week-end de Pâques .. l’équipe est courageuse mais manque d’efficacité as l’organisation en plus en sous effectif

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:41

    Revenant de Sicile, je suis passer par le Novotel Orly Tech! Équipe au top et au petits soins pour ses clients! Le Restaurant Tata est excellent, je vous recommande le tiramisu maison : comme en Italie!

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:34

    Le restaurant est vraiment nul serveurs qui ne comprends pas le français le cuisinier ne sait pas faire un tartare et des frites les apéritifs en même temps je les plat Alors que nous avions demandé après pas de au-revoir 2soir d'affilée même pour de L eau les serveurs se trompent

  • Avatar Gla10.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:40

    Hôtel à proximité aéroport (3 arrêts de tram) pratique! Équipé souriante et serviable.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:43

    Mathilde était la meilleure ainsi que zaim et thiago .équipe au top dans un cadre fabuleux. Merci à vous

  • Avatar Martins.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 07:43

    Superbe hôtel ! J’y ai séjourné suite à un déplacement professionnel comprenant un séminaire, toute l’équipe était satisfaite ! Personnel doux et bienveillant au service de sa clientèle ! Je recommande les yeux fermé !!

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:16

    L’hôtel est bien decoré, propre. Mais pas du tout adapté pour les jeunes enfants. Nous avions demandé un lit bébé.. mais en fait c’est un lit bas mais sans barrière.. nuit de folie avec bébé qui s’échappe..

  • Avatar Nathalie.H
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:52

    Très bel hôtel mais le réceptionniste ne donne pas envie d entrer. Il n est pas agréable de prime abord.

  • Avatar Rose.r
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:42

    Avons simplement profiter du bar et du restaurant. Super ambiance et service parfait.

  • Avatar Didier.O
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:56

    Excellent accueil, service aimable,souriant et professionnel. Cela fait plaisir après une longue journée.

  • Avatar Gharib.
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 22:05

    J'y suis allé pour un rdv prendre un verre lieu plutôt convivial et agréable. Je n'ai pas eu l'occasion de dormir dans cette établissement

  • Avatar Siham.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 22:03

    Très joli décor, restaurant vraiment bon et personnel agréable

  • Avatar Zineb.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:55

    Très bel hôtel et le petit déjeuner est très copieux.

  • Avatar Amandine.o
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:16

    Le resto est top!! Serveur très aimable et serviable.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:30

    Très bon séjour dans le contexte d’un hôtel aéroport

  • Avatar patrice.i
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 22:52

    Dans un environnement calme proche de l aeroport....navette et tramway a proximité....super bar lounge restaurant

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:10

    Très bon accueil, endroit très sympa pour un After work ! Merci a l'équipe !

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:35

    très bel hôtel et pratique pour aller a l aéroport

  • Avatar Isabelle.p
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:52

    Très bel hôtel, accueil chaleureux.

  • Avatar ANTONY.A
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 19:09

    Repas du soir. Une carte copieuse mais à chaque fois en rupture.. Service très bof plats quelconques

  • Avatar Antoine.
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:36

    Franchement moyen, parking payant (on est quand même a 200 euros la chambre) pas de place voiture électrique avec recharge, chambre moyenne avec toilette non séparée

  • Avatar Amélie.
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:57

    Hôtel neuf, très bon séjour, je recommande ! Points négatifs : accueil de nuit pas très très chaleureux, mais je pense que c'est un trait propre à Paris et non pas à cet hôtel particulièrement. Points positifs : propreté des chambres, politesse et amabilité du personnel croisé (sécurité, agent de surface...) ; proximité avec les transports (ligne 4 du tram) ; déco au top, neuve et faite avec très bon goût ; Grande télévision dans ma chambre ; Petit déjeuner à volonté très complet ; Service petit déjeuner en chambre sans supplément (à condition de le signaler sur la porte la veille); coffre fort et frigo inclus ; côté salle de bain gel corps et cheveux inclus et savon pour le visage; fauteuil confortable dans la chambre; penderie incluse. Les photos ne rendent pas suffisamment justice à l'endroit, mais permettent d'en avoir un aperçu.

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 23:57

    L'hôtel est moderne et bien pensé même si la première fois il n'est pas évident de voir l'accueil mais le personnel est présent. Mon seul bémol serait sur la formation du personnel en effet l'équipe est agréable et ce après deux sejour en 8 jours mais je pense qu'il possède les bons savoir être (ça se fait rare...) mais certain manque de savoir-faire et dans un tel groupe cela peut-être regrettable de ne pas former ses salairiés. Merci en tout cas pour ses deux séjours passés dans votre établissement les équipements communs sont très sympa. Très bien aussi pour des passages en famille même si ça manque un peu d'espace quand on voyage ;). Bonne réussite à votre équipe. PS: vous avez du super personnel au bar et au service ne les perdez pas.

  • Avatar Christine.O
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:04

    Confortable bien placé à côté du tram et à 10 min de l'aéroport

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 19:09

    Hôtel tout neuf bien situé pour prendre l'avion le lendemain... attention toutefois au restaurant qui a un service très lent ! Nous avons attendu nos 4 plats de pâtes plus d'une heure... et le serveur nous a fait une remise de 30% : c'est commerçant mais cela n'excuse pas la lenteur. Le personnel semble débutant à tous les niveaux (stagiaires ?) Chambre petite mais fonctionnelle pour famille de 4 personnes. Télé immense !!! Parking payant (15€ de 20h à 6h) mais parking déjà trop petit.

  • Avatar Gilles.r
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 20:42

    Hôtel correct et très bien situé par rapport à l’aéroport. Côté restaurant c’est une autre affaire ... Serveurs décontractés mais très sympas donc service lent. Éviter de prendre de la viande qui est vraiment dure ! Je pensais que c’était de la vache de réforme Polonaise mais renseignement pris auprès du personnel il s’agit de vaches Tchèques mais tout aussi dures que les Polonaises et plus dures que les Polonaises de la grande distribution !

  • Avatar Cross.i
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 09:44

    Super accueil, l'hôtel est beau, billard, baby-foot, canapé balançoire, pouf géant bref on se sens si bien. La chambre était correcte et bien isolé du bruit extérieur (vue sur les avions). Le restaurant était bon mais sans plus. Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix. Pour une première avec cette enseigne 👍🏾

  • Avatar Jean-Christophe.A
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 20:46

    Belle déco avec accueil dématérialisé mais chaleureux. Chambre petite mais confortable et agréable. Insonorisation un peu limite. Par contre service totalement dépassé pour le restaurant. Plat servi à la mauvaise table, plat principal oublié, attente à rallonge...On peut s’attendre à mieux ! Par contre localisation parfaite pour l’aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Payen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Orly Tech Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du service au restaurant.. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu SABY Directeur Mercure Paris Orly Tech Airport

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 20:42

    Magnifique hôtel spacieux, moderne et calme. Tout est fait pour se détendre dans cet hôtel. Les prestations sont de qualités. La décoration moderne est faite avec goût; elle m'aurait presque fait oublier que je n'étais pas encore en vacances Personnel à l'écoute, efficace, patient et discret. Navettes gratuites et fréquentes pour aller à l'aéroport orly Petit déjeuner avec du choix et delicieux Deux petits bémols : le restaurant de l'hôtel ne sert que des plats de cuisine italienne. Et il n'y a rien aux alentours et l'hôtel ne vend rien. Rapport qualité prix largement respecté Merci pour cette parenthèse de confort.

  • Avatar Elise.o
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 17:51

    6mn de Orly 123, des navettes sont à disposition gratuitement toutes les 20mn jusqu'à 23h30. Chambre privilège moderne, avec prise Usb, réfrigérateur et coffre. Tout confort et très bien insonorisée. Restaurant au top, avec des plats qui sortent de l'ordinaire très bien cuisiné ! ++ pour les lasagnes aubergines mozza! Personnel à l'écoute et efficace ! Je recommande vivement hotel!

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 14:23

    Nous sommes arrivés à 13h , salle presque vide, pour un repas d'affaire à 10, cool. Martini sous dosé, cocktail Mojito rose trop sucré (angostura pourquoi pas) qu'on nous a remplacé sans problème. Nous avons demandés 2 assiettes de charcuterie pour l'apéro que nous avons reçu à la fin de l'apéro. Nous avons commandés des pavés frites maisons saignants à 17€ pièce, qui ressemblaient à des minuscules steak semelles trop cuits mais pas à des pavés, les autres plats étaient correct. Un des steak vraiment pas saignant à été remplacé sans problème par un vrai minuscule pavé délicieux saignant. Par contre nous avons mangés nos semelles tout de même qui parait t'il étaient saignantes. On pourrait se dire qu'avec la proximité de Rungis, ils pourraient acheter de la super qualité de viande... mais non. Les déserts étaient vraiment moyens. Crème caramel trop liquide donc pas cuite, mousse au chocolat bof, et cheese cake sur un je sais pas quoi immangeable et trop dur. Donc la note est basse car nous avons passés un moment pas vraiment agréable. Même si tout est neuf et rutilant, le service n'y est pas et à la ramasse, point positif une remise de 10% sur l'addition offert par la direction pour se faire pardonner. On ne reviendra pas et je ne vous dis pas pour la pub. Aucune jugeote de la part du management, car ils devaient se douter qu'on travaille dans la zone aéroportuaire à proximité du Mercure, et ils n'ont aucunement pris ce paramètre en compte, sauf les 10% de remise. Pas facile d'être un restaurant à la hauteur...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brillant, C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre repas chez TATA. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. j'ai sensibilisé l’ensemble de mon équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute et pourquoi pas revenir vers moi pour un prochain déjeuner pour ne pas rester sur une fausse note. Dans l’attente de vous accueillir prochainement chez TATA, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. kubicki Jérémy Responsable Restauration

  • Avatar Jean-marc.a
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 08:17

    Un bel hôtel tout neuf. Les chambres sont très confortables et l'hôtel dispose d'une salle de sport accessible à toutes heures. Il manque une étoile car l'organisation de l'accueil n'est pas bien fait avec ce concept de PC portable ce qui crée des temps d'attente plus long.

  • Avatar Inesse.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 10:51

    Magnifique hôtel, le personnel est super, allez y les yeux fermés.

  • Avatar Bruno..
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:22

    J'y ai été pour juste 3 petits petits-déjeuners avec des amis. À 17€ je m'attendais à un buffet plus garnis. Les choix vont au stricte essentiel malheureusement contrairement à ce que l'on peu voir ailleurs et à l'etranger pour un hotel du même standing voir de la même chaine... neamoins les croissants et pains ai chocolats étaient excellent, ca change des surgelés justes cuits au four...

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 22:27

    Hôtel très chaleureux, moderne et propre. Accueil agréable de la part du personnel, tout le monde est souriant et dynamique. Le service à table est tout aussi agréable. Je recommande cet endroit aussi bien pour manger que pour dormir.

  • Avatar Clémence.o
    2 / 5
    Le 11/12/2019 à 13:10

    Nous sommes venus pour un déjeuner entre collègues. Arrivé 12h15. Sorti 14h... Pourtant repas sur menu choisi à l'avance. Service pas efficace. Le repas était globalement bon mis à part le foie gras en entrée.

  • Avatar Grégory.u
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 06:12

    Hôtel propre, personnels très accueillant.

  • Avatar Luc.r
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:33

    Le personnel du Restaurant "TATA Restaurant" de cet hôtel est discourtois et discriminant.

  • Avatar Bertrand.e
    2 / 5
    Le 10/07/2017 à 15:12

    Pas à la hauteur ! A l'arrivée on se rend compte que l'hôtel n'a jamais évolué à sa vue extérieure mais une fois dans la chambre... joint de salle de bain à reprendre, porte de wc qui ne ferme plu ,cloison douche qui ne demande qu'à tomber , douche qui fuit et la bouteille de vin vide laissée devant l'entrée par le précédent client ! Dommage pour un 4 étoiles !!! Edit : Par contre en positif, prise en compte immédiate de nos remarques par le directeur et par le personnel présent, proposition de changement de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis heureux d'avoir pu échanger avec vous sur le commentaire que vous avez noté sur ce site dès votre arrivée. Les points au sujet desquels vous m'avez apporté des précisions seront bien évidemment vérifiés. J'ai bien noté que la bouteille de vin que vous mentionnez était dans le couloir et non pas sur la table de la chambre. Je suis convaincu que notre échange aura permis d'atténuer votre première impression et vous souhaite un très beau voyage au départ d'Orly. Bien cordialement. Philippe Brindeau. Directeur. Mercure Orly Aéroport.

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 01:59

    j'ai passé une nuit très agréable dans cet hôtel .La chambre était confortable ,spacieuse ,bien équipée ,joliment décorée et dotée d'une excellente insonorisation. Le petit déjeuner copieux et le personnel accueillant ont aussi contribué à ma satisfaction

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 22:07

    Personnel très professionnel et accueillant. L'hôtel vient d'être rénové : très propre et très moderne. Les chambres sont également totalement rénovées et sont très spacieuses et confortables ! Un hôtel Mercure à essayer les yeux fermés si vous êtes de passage dans les environs d'Orly !

  • Avatar Micky.
    3 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:23

    Un bon hôtel sur la zone orlytech à 2 pas du tram. Les chambres sont grandes et confortables. Le nouveau restaurant est pas mal mais un peu cher. Et les tarifs de l'hôtel se sont envolés depuis les travaux faits en 2019...

  • Avatar marcelle.o
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 15:40

    Pas de baignoire dans la chambre privilège? allez voir mon collègue il va vous en trouver une Réponse les chambres ne sont pas finis (il est 15h30) restauration médiocre ex un risotto sans aucun gout 1h15 d attente ,personnel en jean sans uniforme ou trés peu qui vous oublie et reviens pour reprendre votre commande bref cela sent l'amateurisme le plus total rien a voire avec les Mercures d autrefois plus jamais ici venekas jean bernard

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 05:16

    Suite à un vol annulé, nous avons séjourné dans cet hôtel très agréable, spacieux et confortable. Les chambres étaient vraiment de grande qualité avec climatisation, grande literie, écran TV XXL, entretien irréprochable.

  • Avatar berthil.u
    2 / 5
    Le 04/09/2017 à 19:17

    L'hôtel est bien même si il y a des travaux extérieurs. Par contre encore une fois le restaurant laisse à désirer en termes de service. Carpaccio rien à redire. Dorade sans goût, couvert à poissons ... j'attends encore, comme pour le verre de vin. Bref sans véhicule vous êtes condamné à dîner sur place. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, J’ai pris connaissance de votre message relatif à votre récent séjour au sein de notre établissement et vous prie d’accepter nos excuses pour les dysfonctionnements que vous avez connus lors de votre dîner. Comme vous pouvez le lire sur les commentaires de différents sites, la qualité de notre prestation et l’accueil de nos équipes sont régulièrement félicités. Je vous prie de croire que votre impression de ce séjour n’est pas le reflet de la qualité que nous apportons au quotidien à nos clients. J'espère que malgré votre impression mitigée, nous aurons l'opportunité très prochaine de vous faire connaître notre établissement sous un jour plus favorable. Bien cordialement. Philippe Brindeau. Directeur – Mercure Orly Aéroport.

  • Avatar TANO.A
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 16:08

    Très bien pour une nuit, la carte du restaurant n'est pas terrible.

  • Avatar Sylvie.
    1 / 5
    Le 08/05/2017 à 13:25

    Lors de la réservation, le room-service est annoncé disponible et figure sur les services proposés par l'hôtel sur le site internet. A mon arrivée, lorsque j'ai demandé le room-service, il m'a été répondu (non sans moquerie) qu'il ne se faisait pas dans cet hôtel. C'est aussi pour ce service que nous avions choisi cet hôtel et ce standing. Le dîner à base de buffet d’entrée et de fast-food était bien décevant tant du point de vue de la qualité que du service et d'un fort mauvais rapport qualité-prix. Le matin, le petit déjeuner était servi en salle de conférence (pas de room-service) puisque j'étais identifiée comme étudiante. Les personnes hébergées et non identifiées comme telles avaient le droit à la salle de restaurant. Pourquoi ce traitement différencié puisque les tarifs étaient les mêmes ! Un séjour extrêmement décevant qui ressemblait plus à un Ibis Budget qu'à un Mercure. De plus, l'hôtel Mercure de Paris-Orly Rungis accueillait également des étudiants mais les services proposés et décrits sur le site internet étaient bien disponibles. Aujourd'hui je reçois la facture de mon séjour et alors que j'ai réglé des frais de parking lors de mon départ, le fast check-out fait de nouveau apparaître le parking à régler. Je dois donc régler deux fois le stationnement de mon véhicule !! L'hôtel Mercure de Paray Vieille Poste ne correspond pas au standing attendu dans les hôtels Mercure et facture deux fois des services sans pour autant proposé ceux attendus !! Proprement inadmissible !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Chère cliente, Je fais suite à nos échanges téléphoniques relatifs à votre séjour du 2 et 3 mai au sein de notre établissement. J’ai pris note que notre prestation n’avait pas répondu à votre attente. Ainsi que mon adjoint vous l’a expliqué, devant la forte affluence de clients, présents pour les deux jours d’examen à l’espace Jean Monnet, nous avons modifié nos offres de services et nos organisations afin de mieux répondre à cet afflux de clients qui voulaient tous être servis au même moments que ce soit au dîner comme pour le petit déjeuner. Je m’excuse que cela ne vous ai pas été clairement expliqué. Sachez également que – sauf erreur de notre part - le parking n’est facturé qu’une seule fois sur votre facture. Si bien évidement une double opération était avérée, nous corrigions immédiatement cette éventuelle erreur. Le Mercure Orly n’a pas pour habitude de facturer deux fois ses prestations. Bien au contraire, nos équipes sont plutôt félicitées pour leur accueil et le service qu’elles apportent, chaque jour, à nos clients, ainsi que vous pouvez le lire sur de nombreux commentaires. J’espère que nos échanges téléphoniques auront dissipé tout malentendu et, malgré votre déception de ce jour, que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire connaître notre hôtel sous un jour plus favorable lors d’une prochaine réservation. Dans cette attente, je vous prie de croire, chère Cliente, à l’assurance de ma parfaite considération. Philippe Brindeau. Directeur – Mercure Orly Aéroport.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:53

    très bien,bon resto

  • Avatar Isabelle.i
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 17:35

    J'y suis allée pour passer un concours. Il fermait le lendemain pour travaux de rénovation. Je n'ai pas été prévenue ni à la réservation ni à mon arrivée. Je lui.ai appris par hasard en prenant un repas, par ailleurs onéreux !!, Car je demandais du pain sans gluten comme je l'avais signalé lors de ma réservation. Réponse : "si vous le mangez maintenant, il n'y en aura plus pour demain." Nous n'avons rien recommandé. Nous ferons avec ce que l'on a...or le prix du repas ou petit déjeuner n'ont pas été revus à la baisse !! Les œufs brouillés du petit déjeuner étaient réalisés avec bcp de crème pour palier au manque d'oeuf déshydraté, dixit celui qui faisait office de cuisinier ce matin là. L'endroit était vieillot : la rénovation s'imposait depuis longtemps !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Je pris connaissance de votre message relatif à votre récent du mois de mars dernier au sein de notre établissement et vous prie d’accepter nos excuses pour les dysfonctionnements que vous aurez notés au restaurant. Comme vous pouvez le lire sur les commentaires de ce site, la qualité de notre prestation et l’accueil de nos équipes sont régulièrement notées positivement. Je vous prie de croire que votre impression de ce séjour n’est pas le reflet de la qualité que nous apportons au quotidien à nos clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous faire connaître le Mercure Orly Aéroport rénové au printemps de l'année prochaine. Dans cette attente, je vous souhaite, chère Isabelle, une excellente continuation. Philippe Brindeau. Directeur – Mercure Orly Aéroport.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:50

    Hotel bien agencé, propre, calme. Super pratique lorsque l on cherche a se rapprocher d Orly pour un vol tot le lendemain. Petit dej varié et très bon, en mode buffet autour du bar. J y ai dormi comme un bébé !

  • Avatar NATHALIE.R
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 23:39

    Je ne trouve pas cela normal (voir inadmissible) d'avoir à payer le parking et en plus à ce prix là soit 4.4€ pour environ 2 heures 30.... nous ne sommes pas à Paris et suite à des travaux l'hôtel n'est pas simple d'accès quand on ne connaît pas. Il s'agit là peut être d'un manque d'expérience de ma part mais c'est la première fois que cela m'arrive. Sinon le restaurant est très bien et le personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Les terrains sur lesquels nous sommes situés sont des terrains de l'aéroport et comme tels, loués par Aéroport de Paris !! Vous ne trouverez aucun parking gratuit sur l'aéroport même. Au demeurant, notre tarification à ce sujet reste bien inférieure aux tarifs pratiqués sur l'aéroport. Je vous remercie pour vos compliments exprimés envers nos équipes. Excellente continuation à vous. Philippe Brindeau. Directeur - Mercure Orly Aéroport.

  • Avatar caroline.i
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 14:14

    Vraiment decue. Jamais je ne reviensrev dans cet hôtel. Tout d'abord on se fait traiter de voler parce qu' à la delademde payement de la chambre, on affirme avec preuve écrite (mail confirmation de l hotel) que le payement de la chambre a déjà ete fait. On refuse de nous croire. Et bien-sûr aucun geste commercial.... Chambre avec une chaleur étouffante, on nous prétend dabordd que la clim fonctionne, et lorsqu'on rale, on nous dit que c'est normal, qu'elle ne fonctionne pas. La soufflerie était chaude et pas moyen de l'arrêter, fenêtre fermer bloqué, impossible d ouvrir. Petit déjeuné coûteux et pas terribles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je prends note de votre commentaire consécutif à votre séjour. Notre hôtel a fermé ses portes depuis 4 mois pour une complète rénovation. Nous n'avons pas traces d'une réservation à votre nom avant cet épisode et faute d'éléments concernant votre visite, il m'est difficile d'apporter des réponses à votre mécontentement. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire connaître le Mercure Orly Aéroport rénové au printemps 2019. Dans l'attente, je vous souhaite, chère Madame, une excellente continuation. Philippe Brindeau. Directeur - Mercure Orly Aéroport.

  • Avatar Thibault.b
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:54

    Personnels pas qualifiés pour un 4 étoiles.

  • Avatar stéphane.E
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:36

    Juste pour son restaurant. Carte minimaliste par sa fraîcheur des plats. Serveurs très sympas

  • Avatar Loïc.u
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 07:05

    - Prix exorbitant pour les prestations proposées : - Pas de navettes aéroport, malgré ce qui est marqué sur le site web - Fitness pas encore ouvert - Musique éléctro-lounge permanente, dur dur de travailler dans ces conditions ! - Odeurs de peintures dans les chambres (et trous dans les murs...) Ho et si vous cherchez l'acceuil, c'est au bar !

  • Avatar Yveline.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:12

    Très bon accueil. Belle chambre, fonctionnelle, spacieuse , agréable.

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 01:39

    Un excellent de la part du personnel.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 20:41

    Client de l'hôtel ibis style dépourvu de restauration je me suis rendu au restaurant de l hôtel Mercure. Joli restaurant spacieux...Bon acceuil....service rapide....et souriant...il manque pourtant un manager de restauration pour une meilleure cohésion et une bonne humeur générale indispensable a ce metier.....erreur de commande...erreur sur l addition...j y ai pourtant bien mangé et passé un agréable moment. Merci...je reviendrais avec plaisir.

  • Avatar christophe.r
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:36

    Lieu agréable, service rapide et professionnel

  • Avatar Chloe.o
    4 / 5
    Le 08/08/2014 à 19:40

    Le personnel à la réception était agréable. la chambre était assez grande, bien insonorisée, avec une décoration assez moderne (dans le standing des mercures). L'hôtel est bien placé, à un peu moins de 10 minutes de l'aéroport en voiture.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 19:01

    Super chambre, belle décoration, petit dej très bien, personnel accueillant..... problème parking extérieur payant (15 à 20 euros la nuit) et obligatoire (pas de parking non payant).

  • Avatar Jean-Michel.R
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 13:40

    Hôtel tout neuf, jolie décoration, crew lounges, Bullard et baby foot à dispo, belles salles de réunion, personnel sympa. Le restaurant doit s'améliorer un peu, mais sinon j'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar yves.H
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 21:11

    Très bon accueil, personnel agréable et souriant restaurant très correct, plats sont bons, service très correct. Chambre sobre et fonctionnelle. Très bien isolée par rapport au bruit de l'aéroport.

  • Avatar Rosette.O
    1 / 5
    Le 28/08/2015 à 09:47

    A l'attention de Ph Bredeau. J'ai déjà donné mon avis. Je ne vois pas ce que vous pouvez faire pour me dédommager de tous les inconvénients que j'ai rencontrés en pénétrant dans votre hôtel. Pas de bagagiste, alors que j'avais l'affirmation du contraire au téléphone par votre hôtesse d'accueil, pas de chambre fumeur réservée, que j'en ai brandi la photocopie de son affirmation, j'ai dû attendre 1/2 heure dans le hall qu'elle soit prête après 12 heures de vol, alors que je l'avais réservée pour deux jours, le 17 et le 18 août, pas de cendrier dans la chambre fumeur, obligée de rappeler deux fois la réception pour obtenir satisfaction, déjeuner médiocre (à part la salade de fruits !) et par bonheur; les chauffeurs des navettes se sont chargés de décharger et de recharger mes bagages. Un plus cependant. La propreté et le silence.

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 08:32

    Décent pour une nuit à côté de l'aéroport, mais le staff n'était pas très dégourdi. Restaurant très cher. Qualité et insonorisation des chambres au top.

  • Avatar Thomas.y
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:52

    Tres bien

  • Avatar xoxo16.6
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 10:05

    Personnel très agréable surtout pour le petit déjeuner en chambre et les femmes de ménage, hôtel propre et calme, les olives devraient être systématiques lors des apero autour du bar ou dans la salle de détente 😉

  • Avatar Jean-Marc.
    2 / 5
    Le 06/06/2016 à 11:29

    Trop proche de l'aéroport, les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas à cause du bruit. On a vraiment l'impression d'être enfermé dans une boîte hermétique. Le parking est cher (15 euros la nuit) Le reste de l'hôtel est conforme à ce type d'établissement

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:27

    Magnifique hôtel avec restaurant et bar très sympathiques

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 20:09

    Pas de navette depuis l aeroport et les taxis ne veulent pas nous y conduire car trop près. Une odeur de peinture très forte et les abords ne sont pas finit, l hotel non plus d'ailleurs

  • Avatar Mathilde.b
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 10:06

    Les chambres sont un peu petites, et des échantillons auraient été appréciés Cependant le personnel est vraiment très agréable et la pièce de vie commune est superbe !

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 18:13

    L hotel est très bien le petit déjeuner copieux mais 3 étoiles seulement pour le prix prohibitif du parking 25€/jour!

  • Avatar Didier.u
    3 / 5
    Le 01/03/2017 à 10:14

    un peu vieillissant, facile d'acces, parking pas cher avec navelle toutes les 20mn pour Orly. Restaurant un peut sombre et vieux. Je conseille pour le cote commodite, le petit dej est tres correct

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:53

    Très bien

  • Avatar Gwenola.
    3 / 5
    Le 18/12/2019 à 13:02

    Je n aime pas la réception dans le restaurant. Chambre petite mais propre. Petit-déjeuner très moyen

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 14/03/2017 à 04:27

    Bon accueil, propre, spacieux. Dîner de qualité. Petit déjeuner ok. Wifi, chauffage et eau sanitaire ok. Literie un peu dur pour ma part.

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 23:15

    Pratique, proche aéroport, tarifs parking inférieurs à l'aéroport lui même, accès simple malgré travaux accueil agréable (bonjour, sourire, merci, bienvenue), chambres tres propres (un peu vieillissantes peut-être ?), Calme, litterie parfait Tt l'ensemble d'accueil présent (bouteille eau, café thé...) Wifi efficace Équipe agréable et souriante malgré arrivée tardive Pensez à nettoyer les socles des lampes ds le restaurant, la couche de poussière est impressionnante Conclusion : hôtel d'aéroport remplissant parfaitement sa mission pour un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Je vous remercie vivement pour vos remarques et compliments exprimés après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport et je ne manquerai pas de les transmettre, sans attendre, à nos équipes. C’est un réel plaisir de lire vos recommandations et nous sommes heureux d’avoir ainsi contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Merci d'avoir également attiré notre attention sur la tenue du restaurant dont le point que vous soulevez aura échappé à notre vigilance. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous présente, cher Xavier, mes meilleurs voeux pour l'année 2018. Philippe Brindeau Directeur - Mercure Orly Aéroport.

  • Avatar Teddy.z
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 13:26

    Bien je recommande

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 20:29

    Un vrai scandale au niveau de la restauration !! Pas de vinaigre pour la vinaigrette ! Un risotto, non du riz trop cuit et insipide. Bref à fuir

  • Avatar Philippe.u
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 17:03

    Service exécrable, plats très moyen, des pavés qui n'ont de pavé que le nom, des coktails complètement loupé. Même pour un repas pro, je n'y retournerai pas.

  • Avatar Ouhayoun.o
    1 / 5
    Le 14/04/2017 à 14:05

    chambre vetuste et sale , petite tele qui date de 15 ans, des poils dans la douche pas de fenetre qui s'ouvre , impossible d'avoir la wifi au rdc et surtout un petit dejeuner a 16.90 par personne pour donner des oeufs et saucisses degueulasses et du jambon industriel ainsi que du jus d'orange hyper amere pour un 4 etoile c'est une honte on est mieux dans un BB et a moitier prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, J’ai pris connaissance de votre commentaire avec la plus grande attention. Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et je m'excuse pour les dysfonctionnements que vous avez notés. Notre installation WIFI est l'un des points les plus favorablement appréciés par nos clients, ainsi que vous pourrez le vérifier sur les avis postés sur ce site. Les fenêtres de nos chambres sont effectivement conçues pour isoler nos clients des nuisances de l'aéroport, comme la plupart des hôtels à Orly. Soyez convaincu que votre impression de ce séjour ne reflète pas ce que nos clients expriment sur notre service et nos prestations qui sont régulièrement félicités pour leur qualité. Je vous adresse, cher Monsieur, mes salutations distinguées. Philippe Brindeau. Directeur - Mercure Orly Aéroport.

  • Avatar Jean-Claude.O
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:31

    Service restauration impeccable

  • Avatar Thibault.b
    2 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:59

    Très Instagram dans la déco mais prestations (service&chambre) et prix très loin des "4 étoiles". Les Mercures sont habituellement bien mieux à tout niveaux.

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:58

    Service d’excellence, deco industrielle très moderne ! Endroit chaleureux, la nourriture est bonne et les serveurs sont très serviables ! Merci

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  • Adresse :
  • 12 Avenue Jacqueline Auriol Orlytech
  • 91550 Paray-Vieille-Poste
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–16:00
Mardi 09:00–16:00
Mercredi 09:00–16:00
Jeudi 09:00–16:00
Vendredi 09:00–16:00
Samedi 09:00–16:00
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    Attention, arnaqueurs! Je demande à la réception de l'hôtel d'appeler un taxi pour m'emmener à l'aéroport. Au lieu de cela, ils ont appelé un gars, quand je me suis plaint que ce n'était pas un taxi, ils m'ont dit que c'était officiel. Cependant, le type a tenté de facturer deux fois le prix officiel affiché sur le site Web de l’aéroport. Il n’a pas utilisé la voie réservée aux taxis et, de plus, il m’a laissé dans une zone aussi éloignée que possible des taxis. Les taxis officiels ne le voient donc pas. En outre, ils ne nettoient pas la chambre n'importe quel jour (je suis resté une semaine). Si vous voulez nettoyer, vous devez payer. Escrocs! ...

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