Best Western Plus 61 Paris Nation

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus 61 Paris Nation Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus 61 Paris Nation à Paris

Hôtel de style décontracté proposant chambres et suites sobres, bar, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hôtel de ville,

Les avis (99)

  • Avatar Méghane.m
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:44

    Nous avons bien dormi, la chambre était certes, petite, mais propre et contenait ce qu'il fallait pour une nuit. Hôtel à proximité de tout transport, et personnel arrangeant et agréable. Pour une première fois dans un hôtel, je suis contente de mon choix. 😉

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:51

    Nous avons passé un beau séjour au best western. Un accueil et un personnel très chaleureux et compétent. Un petit déjeuner fantastique avec des produits de grande qualité rarement vu dans un hôtel de cette gamme. Le seul bémol est l'étroitesse des chambres

  • Avatar Carmelo.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:01

    Hôtel très bien situé. La chambre est très bien agencée,propre. Le déjeuner est varié, très copieux. Tous le personnel de l'accueil au service sont très gentils. Nous recommandons très fortement. R et C. Di-Litta y avons séjourné en mai 2022.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:45

    Très bon accueil par tout le personnel, très attentionné. Nous avons apprécié la bonne tenue de cet établissement aussi. Transports en commun à proximité, extrêmement pratique pour se déplacer rapidement dans le cœur de Paris. Nous retenons l'adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boyer, Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne, et je vous en remercie. Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants à nos équipes. C’est avec plaisir que nous vous réserverons le même accueil lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Kevin Coelho Directeur Best Western 61 Paris Nation****

  • Avatar HaKaN.-
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 14:53

    Petit hotel très sympathique bien situé, chambre petite mais tres confortable. La literie et le matelas nous ont permis de passer une agréable nuit. Les chambres ont l'air récentes. Petit dej satisfaisant, peut etre un peux plus de choix mais sinon pour le prix c'est plus que suffisant personnel tres sympathique, hotel propre. seul point négatif : pas de parking, et le parking payant avec qui ils ont un accord est vraiment trop cher!

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:06

    Belle chambre à la parisienne en surface mais très bien équipée pour sa catégorie Couloirs et escaliers à.refaire car usure et saleté son présents Petit déjeuner seulement à partir.de.7 heures ... dommage quand on a des horaires de transport tôt surtout quand il est compris dans le prix de la chambre

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:14

    Excellent hotel, j'ai fait 3 séjours d'une semaine chacun , c'est toujours un plaisir d'y revenir ! L'équipe est aux petits soins, le directeur de l'hôtel qui prépare le vin chaud , Violette qui veille à ce que tout se passe bien et Diana au petit déjeuner. On s'y sens vraiment comme chez soi. Vraiment un sans faute, Je recommande chaudement !

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:42

    Bel hôtel chambre spacieuse petit déjeuner avec produits de qualité personnel attentionné et sympathique dommage pour les tâches sur moquette et canapé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur Google.com suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre suite familiale. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Merci également pour l'évaluation de notre buffet petit-déjeuner. C'est un élément sur lequel nous concentrons beaucoup d'efforts, c'est donc très gratifiant pour nous lorsque nos client en surlignent la qualité. Au sujet des tâches que vous avez pu apercevoir sur la moquette et le canapé de votre chambre, ce sont malheureusement des tâches que nous n'arrivons plus à faire partir. Des investissement sont prévus dans le courant de cette année afin d'apporter un coup de frais à nos chambres, comme à nos espaces commun. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez le constater de vous même. Bien cordialement, Kevin Coelho Directeur Best Western 61 Paris Nation****

  • Avatar John.o
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 06:05

    L'accueil il n'y a rien à dire, le réceptionniste est parfait pour vous mettre à l'aise en revanche? - Les chambres étaient complètement mal isolées, toutes les unes à côté des autres donc gros problème de bruit. Le chauffage/climatiseur qui ne marche pas du tout. - L'hôtel pendant mon séjour a visiblement cru bon d'accepter un client avec un chien qui hurlait et insupportai tout l'hôtel, je n'ai rien contre les animaux également mais en terme d'hygiène dans un hôtel c'est pas terrible. - Literie inconfortable, des coussins au matelas, j'ai eu mal au dos. Ceux qui prétendent l'inverse dans les commentaires je n'arrive pas à vous comprendre, où alors nous n'avons pas été dans le même hôtel lol.. Pour certain(e)s je vais passer pour le rabat-joie de service, et pourtant c'était bien réel croyez moi que pour un hôtel qui porte 4 étoiles ça laisse à désirer, si ce n'était que moi il porterai deux étoiles. A fuir!

  • Avatar Djamel.e
    2 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:59

    Bon emplacement, proche métro. Mais désillusion quand je constate l’apparition d’un mulot ou souris dans la cuisine/séjour de l’hôtel. Puis d’un pigeon mort dans la cour… Après avoir contacter l’établissement aucun geste commercial m’a été fais…

  • Avatar Alex.S
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:59

    Suite échanges avec directeur de l hôtel, je modifie mon commentaire conscient que l expérience vécue ne reflétait pas la qualité de service offerte habituellement, et qu'il s agissait de circonstances exceptionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dos Santos, Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour les différents points d'insatisfaction qui ont émaillés votre séjour. J'en profite pour vous remercier pour la modification du commentaire et espère sincèrement que nous aurons la chance de vous avoir de nouveau dans notre établissement pour vous faire vivre un séjour de bien meilleure qualité. Bien cordialement, Kevin Coelho Directeur Best Western 61 Paris Nation****

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:16

    Excellent séjour sans un hôtel propre et calme dans l'est de Paris. Proche des transports et des commerces. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guionnet, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. C’est avec grand plaisir que nous vous réserverons le même accueil lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Kevin Coelho Directeur Best Western 61 Paris Nation****

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 07:22

    Chambres petites à part les suites mais très bonne literie et grandes douches. Personnel vraiment très agréable et petit déjeuner varié et garni.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ferrari, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne, et je vous en remercie. Nous sommes également ravi que vous appréciez la qualité du buffet petit-déjeuner que nous avons mis en place. Nous faisons notre maximum pour proposer une variété de produits conséquente, tout en mettant l'accent sur la qualité des produits. Notre défi est également de proposer de plus en plus d'éléments qui sont produits en circuit court. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Kevin Coelho Directeur Best Western 61 Paris Nation****

  • Avatar Simon.e
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 20:36

    Vraiment bien. L'hôtel est propre, beau, le personnel est très cordial. Le petit déjeuner est fourni et bon. L'emplacement est plutôt bon : à deux pas du tram/métro, proche du château de Vincennes et de quelques commerces. Par contre, tout est exigu. La chambre est petite et on manque de place pour tout. De même, l'ascenseur est minuscule et lent. J'y reviendrai sans problème mais le manque d'espace est tout de même pesant.

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:45

    Personnel très aimable, chambre très petite, salle de bain un peu vétuste. Petit déjeuner copieux et sucré salé très correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine Beluriee, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne, et je vous en remercie. Au sujet de votre remarque sur la chambre, nous proposons plusieurs catégories différentes, de la chambre classique (11 mètres carrés) à la suite familiale (25 mètres carrés). Dans l'éventualité d'un prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à demander une chambre plus spacieuse. Je suis certains que nous aurons une chambre à vous proposer qui répondra mieux à vos besoins. C’est en tout cas avec grand plaisir que nous vous réserverons le même accueil lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Kevin Coelho Directeur Best Western 61 Paris Nation****

  • Avatar Body.y
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 18:58

    J'ai bien aimé cet hôtel. Il est bien situé près du tramway et du métro et au calme. Le petit-déjeuner est top, la décoration et la propreté de la chambre aussi. Seul bémol : le matelas était un peu trop mou, il temps de le changer !

  • Avatar Maud.�
    4 / 5
    Le 14/12/2018 à 16:22

    Hotel très bien, calme et moderne. Chambre et salle de bain extrêmement propre et sûrement rénovée récemment mais un peu petite. Le personnel était très agréable et professionnel. L'hôtel est placé à quelques pas d'une bouche de métro.

  • Avatar Florent.R
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 10:09

    Je suis satisfait de cet hôtel: chambre propre, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité/prix. Le seul inconvénient concerne la taille de la chambre: la chambre single est très petite, on peut a peine faire le tour du lit...

  • Avatar Delmas.o
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 09:42

    Tres bonne hôtel Station de metro proche Personnels à l écoute Petit Déjeuner très bon et copieux N

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DELMAS, Merci d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Best Western – 61 Paris Nation. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est pour nous une grande source de motivation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Kevin Coelho Directeur Best Western 61 Paris Nation****

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 12:45

    Chambre petite pourtant double les enfants ont dû dormir sur un canapé lit sale ! taches au sol ! Ne parlons même pas de l'accueil, de plus on nous demande 50 euros en espèce pour le mini bar !! ! L'ascenseur et ridicule avec un bébé dans les bras et un sac on ne bouge plus ! ! La seule personne qui relève le niveau est la dame très gentille du petit déjeuner. Je ne reviendrai pas et ne conseil absolument pas vu le prix de la nuit !

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 17:48

    Très bon accueil, très bon petit déjeuner. Le séjour a été très bien. Il manquait juste un lit de 2 mètres, ce qui est mieux quand on fait plus d'1m90.

  • Avatar CLEMENT.E
    4 / 5
    Le 07/03/2017 à 15:56

    Super ! Le monsieur de l'accueil ( de nuit) était super cool et sympathique son collègue par contre l'était bcp moins .. La chambre très petite . Nous avions un peu froid mais malgré une chambre au premier étage il n'y avait aucun bruit ! Nous avons adoré le petit déjeuner !

  • Avatar Jm.e
    3 / 5
    Le 22/12/2018 à 19:21

    Vieil hôtel rénové mais ce n'est pas du neuf, trop de détails y compris les fenêtres à l'ancienne viennent dévaloriser ce qui peut être un excellent lieu de transit. L'aspect positif est toutefois le rapport qualité/prix intéressant du lieu par rapport à son emplacement.

  • Avatar Anli.
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 20:40

    Bien situé Près du T3B, T3A et la ligne 1. Propreté nickel, Personnel à l'écoute et transparent. Cependant, j'ai trouvé que l'Hôtel est étroit à mon goût. Attention les grosses valises (ascenseur petit) Chambre un peu petit pour un 4 étoiles. Dans l'assemble c'est correct 👍

  • Avatar Pierre-Jean.d
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 15:03

    Très bon hotel, le personnel est au top. Les petits déjeuners sont biens. La chambre, bien que petite, est cosy et agréable. La salle d'eau est vraiment très bien, très propre. Les points d'ombres de cet hotel sont le vis à vis côté rue et l'isolation phonique qui est vraiment à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Adam, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, La réception

  • Avatar Laura.i
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 20:42

    Chambres petites mais assez propres à part les cheveux trouvés sur le lavabo, personnel serviable et aimable. Cependant cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. Je me réjouissais à l´avance pour le petit déjeuner et moi comme ma collègue avons vraiment regretté avoir pris cet option. Les viennoiseries semblent être industrielles, congelées puis cuites au four. Pour couper les baguettes une simple serviette en papier est posée dessus pour l´hygiène. Pour se servir les tomates cerises, les cornichons ou les olives il faut attraper la fourchette par le côté des dents (pas hygiénique du tout). Pas de crudités, œufs brouillés froids (les deux matins de suite), quand je l´ai signalé on me les a réchauffé au micro ondes. Bacon qui ne semble pas être préparé au grill ou à la poêle (micro ondes?) Juste à cause du petit déjeuner j´ai regretté mon séjour. Mais heureusement que près de l´hôtel, j´ai pu trouver une brasserie avec un excellent petit déjeuner :)

  • Avatar Thomas.H
    3 / 5
    Le 29/03/2020 à 21:21

    Un hôtel correct dans l'ensemble. En effet, c'est un 4* du group BW mais ce n'est pas le meilleur. Les chambres restent petites. Le personnel est qualifié malgré quelques manquements (petit-dej non conforme ou absence de personnel au standard) Par contre hôtel silencieux et bien isolé.

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 14:18

    Hôtel situé prés des transports, de commerces et de restaurants tout en étant dans une rue calme. Personnel attentif et très agréable. Chambre un peu petite, mais propre et fonctionnelle.

  • Avatar Adrien.r
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 14:53

    A proximité directe de Porte de Vincennes (Ⓜ 1 - tram T3), l'établissement est situé dans une petite rue adjacente, calme. Les chambres sont de superficie modeste, mais très propres, et bien équipées. La literie est de qualité, et la décoration moderne. L'accueil de l'ensemble des collaborateurs est extrêmement sympathique. A recommander.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 12:24

    Pour un 4 étoiles ça ne les vaut pas. Ascenseur limité à 1 personne. Chambre très petite. Seul la salle de bain est correcte. Petit dej plutôt bon et frais. Le prix reste élevé pour la prestation.

  • Avatar Alicia.
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:31

    Super bon accueil, très propre, personnel très agréable Je recommande !

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:56

    Juste ce qu’il faut de comfort et acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Renard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis d’avoir su combler vos attentes. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement à l'Hôtel Best Western – 61 Paris Nation. Bien cordialement, Kevin Coelho Directeur Best Western 61 Paris Nation****

  • Avatar Thomas.u
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 11:18

    Peut convenir quand on a vraiment pas le choix. Chambre très petite, moquette tachée, odeur d'humidité. En revanche personnel aimable et petit déjeuner inclus très correct.

  • Avatar Emilie.u
    1 / 5
    Le 22/07/2017 à 18:10

    J'ai détesté. Ils nous ont facturés une nuit en plus sans nous le dire alors que nous ne l'avions pas réservé causé par une faute suivant d'un bug d'ordinateur et ils n'ont pas voulus nous "defacturer" cette nuit là. Je trouve cela vraiment abusé! Nous nous sommes arnaquer!! Faites attention aussi au mini bar dans les chambres qui sont payants, car l'hôtel nous a facturé des boissons sans nous l'avoir dit!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes désolés que votre séjour au sein de notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes surpris par votre commentaire. Vous avez effectivement fait deux réservations au lieu d'une seule, mais nous avons confirmé avec vous ce doublon entraînant des frais d'annulation le soir de votre arrivée. Ce bug informatique n'ayant pas été causé par notre site ou par notre système, il nous était impossible d'annuler la réservation sans frais, mais, comme nous vous l'avions annoncé, nous avons fait un geste commercial en réduisant les frais d'annulation au maximum. Concernant les minibars, les tarifs en sont indiqués dans le room directory qui se trouve dans le bureau de chaque chambre. Nous n'avons facturé que des boissons qui ont été consommées et vous avons informés du montant total de votre facture avant votre départ. Cordialement, La réception

  • Avatar MICHEL.O
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 09:19

    La chambre et l hôtel dans l ensemble était propre .mais petit désagrément moquette de la chambre asser sale et vue extérieure du coin déjeuné sur un bâtiment délabré . Mais super accueil du perssonel

  • Avatar Claude.o
    1 / 5
    Le 15/03/2018 à 12:35

    Sejour réglé par ma boite, je rentre de voyage, sale, exténué, pas 50 e de cash et mes cartes à leur plafond jusqu'au lendemain...je n'ai donc pas accés à la chambre. La patronne décide de la jouer anticommerce et au lieu de dire " pensez à me les donner demain" " c'est je vous donne pas la chambre et je rembourse pas votre entreprise !! Tout ça après qu'un black ' précieux', raciste des pauvres, m ait demandé avec arrogance " Mais monsieur comment allez-vous vivre ces jours çi ?" Alors que je suis venu faire un salon où je gagnerai chaque jour l'équivalent de son salaire.d'esclave dévoué à l'enseigne et pas aux clients ! Ici le client est pas roi, le client c'est juste ..rien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boudenne, vous avez effectué votre réservation sur expedia.com, réservation sur laquelle il est clairement précisé qu'un dépôt de garantie de 100€ sera demandé à l'arrivée. Devant vos difficultés nous avons essayé, sans succès, dès pré-autorisation de 50€. Vous vous êtes violemment emporté, n'écoutant pas des explications. Et malgré les solutions proposées avant le post de ce commentaire (vous évitez de faire mention de celles-ci) vous avez obtenu votre chambre à 14h15.

  • Avatar Samir.a
    1 / 5
    Le 23/04/2019 à 18:50

    Pour une personne qui cherche un 4 étoile, je conseille vivement d’éviter cet hôtel car il n’en vaut même pas 2 étoile Petite chambre, un ascenseur qui supporte même pas une valise, un petit déjeuner dans un petit coin, .....

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 18:47

    Très bon hôtel, chambre & salle de bain propres. Petit-déjeuner complet, wifi gratuit et consignes pour les bagages si besoin.

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 06:52

    Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel est un hôtel où le personnel est particulièrement gentil et accueillant. Il est situé dans une petite rue calme et l'isolation phonique entre les chambres est excellente

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 11:41

    Établissement de qualité. Chambre relativement petite mais très propre et confortable. Petit déjeuner buffet copieux et varié.

  • Avatar jérome.
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 08:47

    Hotel propre mais litterie trop vieille/tassée j ai très mal dormi pourtant je suis pas difficile L accueil ne semblait pas intéressé lorsque je leur ai fait savoir

  • Avatar Angélique.v
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 21:48

    Accueillants, gentils, toujours à votre écoute ! Un esprit de famille règne dans cet hôtel. Je recommande fortement cet hôtel

  • Avatar MORELL.A
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 14:54

    Hôtel confortable, propre, proche transports en commun, personnel aimable, attentionné et professionnel,. Petit déjeuner complet. Je le recommande.

  • Avatar Laila.l
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 14:24

    Hôtel propre calme confortable aux portes de Paris proche de toutes commodités le personnel y est sympathique et agréable et le petit déjeuner est correcte et varié.

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 17:39

    La chambre était agréable cependant au vu du prix la litterie est à revoir. Attention les chambres ainsi que les salles de bain sont très petites...

  • Avatar ashley..
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 12:08

    Hôte et personnel tres agréable ,cependant le mur blanc de ma chambre avait différentes taches jaunes j'ai oublié de signaler dans la précipitation du depart , chambre serrée mais tres propre je tiens à le signaler salle de bain impeccable bien propre , petit déjeuner non compris dans le prix, 6 euros petit dej express et 14 euros celui normal de decoration lumineuse agréable à regarder

  • Avatar Gael.a
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 09:08

    Un tres bon rapport qualité prix J'ai payé 99 e la chambre sup Une très bonne literie Une chambre propre et moderne pas très grande mais largement suffisante pour y dormir Une belle sdb avec douche à l'italienne Compris une bouteille d'eau café produits de bains Pdj à 15e assez complet Bref une bonne adresse bien situé et avec un excellent rapport qualité prix

  • Avatar Gael.o
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 07:58

    Bon hôtel calme et très propre, personnel agréable, chambre bien décorée et agréable, je recommande fortement pour visiter Paris ou pour affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Coat, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris. Cordialement, La réception

  • Avatar Yannick.u
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 07:26

    Situation à proximité de porte de Vincennes chambre propre équipement complet avec minibar. Pas cadeaux savons mais kit couture et d'autres choses à la réception.

  • Avatar Roland.A
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 14:58

    Un hôtel bien placé à proximité du métro. Chambres confortables. Rapport qualité/prix correct

  • Avatar Fréderic.e
    5 / 5
    Le 05/12/2016 à 21:56

    Très bel Hotel récemment rénové. Personnel agréable et accueillant Hotel oú il fait bon vivre. À conseiller.

  • Avatar Nathalie.I
    5 / 5
    Le 27/11/2017 à 09:23

    Hôtel proche de la porte de Vincennes. Chambre agréable et calme. Métro et tram à 2 pas.Tarif WE avec pdj d'un excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 13/10/2016 à 06:42

    Très bon hôtel bien situé. Belles chambres pas très grandes mais super confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pouchain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, La réception

  • Avatar Goerges.t
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 09:11

    Un hôtel parfait pour les séjours sur Paris. Et une équipe très professionnelle et toujours à l'écoute de ses clients.

  • Avatar Marina.e
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:47

    Hôtel très agréable, personnel sympathique. Petite chambre.

  • Avatar Alexandre.A
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 21:00

    Bon accueil, bel établissement. Beau, confortable de moderne. Seul regret c'est établissements photocopie sans raison les cartes bleues des clients...

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 16:13

    Hotel très accueillant Suite a des problème sur paris nous avons du décaler le jours et on accepter sans aucun frais et nous on même surclassé :)

  • Avatar Loïc.m
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 21:40

    Calme, lits confortables, on y dort bien ! Le petit déjeuner est très bon

  • Avatar Jess.
    3 / 5
    Le 22/12/2016 à 14:04

    Hôtel bien situé mais un peu cher globalement. isolation phonique des chambres à revoir.

  • Avatar Eric.A
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 11:25

    Accueil et service irréprochables. Bonnes prestations même si la chambre est plus petite que sur les photos

  • Avatar Dav691.
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 19:56

    Excellent accueil personnel discret et prévenant. A deux pas du tram et sa foulée de la porte dorée et de Vincennes

  • Avatar Francis.t
    4 / 5
    Le 05/12/2016 à 14:02

    Lieux propice à la détente. Calme, agréable et personnel accueillant. Chambres bien équipée et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, La réception

  • Avatar Vincent.
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 07:23

    Bel hôtel. Chambres rénovées et coquettes mais les vitres sont dans un état inacceptable

  • Avatar Fabien.w
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 04:15

    Petit hôtel plein de charme. Super et bien placé. J'y retournerai 🤗

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 16:09

    Très bonne adresse. Personnel d accueil et du petit déjeuner très sympathique.

  • Avatar Souad.
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 13:21

    Chambres très propre. Le personnel est très accueillant et sympathique.

  • Avatar Sylvaine.b
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 14:46

    Bonne qualité de l'ensemble des prestations. Une proposition de petit déjeuner "plus sain" pourrait apporter un plus.

  • Avatar cendrine.a
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 08:14

    Excellent hôtel à 2 pas du métro calme propre et confortable

  • Avatar Ferdinand.o
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:18

    Un hotel correct, petite chambre mais propre

  • Avatar Delcour.o
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 18:45

    Bon hôtel bien placé près du métro et du tramway.

  • Avatar Tijania.l
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 10:03

    Très bon rapport qualité prix Franchement rien à dire! Tout a été très bien

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 09:39

    J'espère que la patronne est plus avenante avec les clients qu'elle ne l'est avec les livreurs..

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 06:08

    Très bon hôtel pas loin de la ligne 1 du Métro

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baumann, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, La réception

  • Avatar Maxence.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:34

    Après déduction et analyse

  • Avatar loulou.o
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 13:50

    Très bon endroit Bonne insonorisation et bonne literie. Je recommande

  • Avatar L'Oyonnaxien.
    4 / 5
    Le 26/01/2017 à 17:57

    Proche des transports en communs et propre. Le staff est serviable et réactif

  • Avatar Cyril.r
    2 / 5
    Le 23/02/2017 à 08:00

    Mauvaise insonorisation, oublie de restitution de la carte d'identité, alarme incendie à 7h30 du matin

  • Avatar Laurence.I
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 14:57

    Chambre propre et agréable. Personnel discret et professionnel

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 24/04/2017 à 21:20

    Bonne position métro tram mais décevant en prestation ne vaut pas un 4 étoiles

  • Avatar Jonathan.
    5 / 5
    Le 17/01/2018 à 22:45

    Toujours un plaisir de s'y rendre. Propre, beaucoup de service, personnel très pro.

  • Avatar Bénédicte.I
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 06:03

    Accueil chaleureux chambre propre et confortable

  • Avatar Christophe.l
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 01:57

    Propre, fonctionel mais chambre proches du clapier à lapins...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Plantiveau-Oger, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel a répondu à vos attentes. Concernant la taille de nos chambres, elles sont de taille moyenne pour le standard parisien. Cependant, sachez que nous proposons des chambres allant jusqu'à la Suite de 25m² avec un petit supplément. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, La réception

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 18:16

    Tres bonne chambre très calme

  • Avatar faud.a
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 17:56

    Tres belle chambre propre

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 08:26

    Très bon rapport qualité/prix, accueil impeccable.

  • Avatar fabrice.h
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 08:12

    Bien situé, calme et tarif abordable

  • Avatar Roger.u
    1 / 5
    Le 17/04/2017 à 15:31

    Hôtel 2 étoiles + mais pas 4 étoiles.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 15:42

    Propreté de la CHAMBRE à revoir Perssonel serviable

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 07/02/2017 à 14:07

    Belle chambre mais loin de tout

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 18:34

    Literie, calme et petit déjeuner simplement parfaits

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rolland, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, La réception

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 09:09

    Calme propre et l accueil au service du public

  • Avatar Serge.I
    5 / 5
    Le 07/12/2016 à 14:21

    Cadre agréable, comfortable. Personnel aimable

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 07:58

    Très sympathique!! Petit dej au top

  • Avatar lolob.e
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:26

    Equipe sympa hôtel nickel

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 13:40

    Pas mal

  • Avatar Amira.o
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 23:57

    J'ai adoré propre nickel

  • Avatar Erick.U
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 16:12

    Hotel calme et accessible.

  • Avatar Gaelle.a
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 09:40

    Très bonne nouvelle accueil

  • Avatar Baptiste.e
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 06:56

    Moyen

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche 06:30–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Des Grandes Écoles Paris 5 Quartier Latin

    (99 Avis)

    Bon rapport qualité-prix. Idéal pour ceux qui recherchent un hébergement de style français. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Grand Amour

    (98 Avis)

    Quartier moyen mais lieu très chaleureux, original, avec son patio à l'intérieur. La particularité des vins natures n'est pas toujours une réussite.......

  • Latest Listing

    Terrass'' Hotel

    (100 Avis)

    Expérience totalement décevante ! Un prix exorbitant pour un buffet brunch "lambda" (42€). On nous fait payer la vue pour des mets peu voir pas du tout travaillé (crevettes posée sur le comptoir...) Un service tout aussi décevant, le serveur préférant nous placer sur une table entre deux couples, avec qu'une personne pouvant "profiter" de la vue, alors qu'une table en fenêtre est restée vide tout du long... Réservation possible à 14h30, c'est agréable, mais dans ce cas messieurs, approvisionnez vos plats chauds jusqu'à la fin ! Certains plats étaient vides, et à 14h50 on nous annonce qu'ils ferment le buffet entrées et plats... Un client réservant à 14h30 doit avoir les mêmes services qu'un client réservant pour 11h30 ! Enfin, un petit retour sur le service, ce n'est pas parce qu'on ne s'habille pas en costard cravate de grande marque le dimanche qu'il ne faut pas tenir à l'importance du client ! Bref, je déconseille, des brunchs beaucoup plus cosy, meilleures et moins chers sont largement disponibles dans Paris ! La vue n'en vaut pas le prix !...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Paris Porte de Vincennes

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix..proche du métro. Proche de la cnda..hygiène des espaces commun déplorable . Dommage en periode de crise sanitaire....

  • Latest Listing

    Hôtel Oceania Paris Porte de Versailles

    (100 Avis)

    mauvaise surprise à mon arrivée : ma réservation a été annulée deux jours avant sans justificatifs. Un personnel visiblement pas à l’écoute de ses clients étant donné que j’avais réservé directement à l’accueil. Une fois dans la chambre, après avoir patienté 20 minutes pour trouver une solution, j’ai pu apprécier dans la douche les cheveux de la personne étant passé avant moi. Le ménage n’est pas du tout à la hauteur du prix pour lequel nous payons. Très déçue, ce sera la dernière fois....

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Abbaye Saint Germain

    (94 Avis)

    mauvais ...

📅 Vérifier la disponibilité