Hôtel Le Grand Bec
- 3.9
- hôtels
- Pralognan-la-Vanoise
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Grand Bec à Pralognan-la-Vanoise
Hôtel chalet de style décontracté avec vue sur les montagnes, resto et spa, piscines intérieure et extérieure. Hôtel convivial avec vue, spa.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Séminaire,
Les avis (42)
-
Pascale.m5 / 5Le 11/01/2022 à 18:27
Séjour très agréable bel hôtel montagnard personnel sympathique patrons très accueillants et aux petits soins Repas très bons et variés Bel espace spa Avons passé une belle semaine du 25 décembre 2021,au 01janvier 2022 Mr et Mme Ambrus
-
Frédérique.a1 / 5Le 16/03/2022 à 15:31
Personne très désagréable à l'accueil, impossible de manger à l'horaire désiré contraint de choisir son plat à la reservation avant d'arriver à table. A fuire
-
geraldine.r5 / 5Le 02/12/2018 à 19:40
Hôtel très agréable. Chambre très propre et literie excellente. Chambres refaites et très charmantes, nous avons passé un séjour de 6 jours très reposant. Piscine après le ski. Top. Les repas sont raffinés et suffisamment copieux. Rien à dire sur le service. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.
-
Florina.a5 / 5Le 09/05/2021 à 08:32
Très beau tout! Professionnalisme, qualité, bon goût, nourriture propre, accueillante et excellente! Nous reviendrons aussi vite et aussi souvent! L'air pur vous rajeunit, vous libère de la vie quotidienne. Je recommande vivement cet hôtel! Excellent à tous égards! 🤗🤗🤗
-
Mikmik20.1 / 5Le 12/08/2021 à 22:42
Hôtel vraiment minable,avec des gérants infâme Qui ne respectent ni le personnel et encore moins les clients. Ils n hésitent pas à mentir sur leurs services ( pas de jacuzzi,pas de sauna,pas de tennis, pas de piscine intérieure). De plus il est précisé trois étoiles ce qui est totalement faux, puisque eux même stipulent deux sur le livret d accueil.bref des escrocs, ils m'o nt gâche mon stage d échec.je rentre même pas dans les détails en parlant de l état l amentable des chambres.je vous encourage vivement à changer de métier. Place aux gens qui ont envie de travailler.
-
Mélody.a1 / 5Le 17/03/2020 à 19:59
Suite à un problème de travail, nous avons dû arriver plus tard hélas. A notre arrivé aucun accueil sauf celui d’une serveuse pas souriante du tout, et on a du manger en accélérer parce que l’heure c’est l’heure... en parlant de «manger » nous avons seulement manger l’entrée et le dessert, le plat étant une tartiflette goût patates brûlées niveau plat surgelé dont le chef n’accepte pas le retour négatif. A la découverte des chambres nous avons été déçu de la décoration très vieille plus à la lecture du carnet dans la chambre les phrases sont plus que impolies et médiocres. Aucun service mit a notre disposition malgré les problèmes actuels. Des patrons agressifs des serveuses hormis leurs tenues rien n’est agréable chez elles, sauf une petite étrangère très gentille. Plus jamais on y retournera ni le conseillera aux autres.
-
Christian.o5 / 5Le 13/09/2017 à 06:21
Nous avons séjourné 3 jours cet été à l'hôtel du GRAND BEC. Cet établissement est agréable et chaleureux avec son style montagnard, l'accueil a été bon. La 'Petite Suite' n°8 est spacieuse et confortable tout comme sa literie. Nous avons bien fait de choisir la demi-pension, les repas sont bons et les recettes originales. Je regrette d'avoir oublié les maillots de bains car les piscines sont superbes. Nous y retournerons encore !
-
Alice.e5 / 5Le 18/01/2018 à 12:42
Bel hôtel, très chaleureux. Très bonne ambiance. Très belles chambres, spacieuses et confortables. Les espaces communs (salons, bar, restaurant) sont conviviaux. L'espace bien-être (piscine, sauna, jacuzzi) est très agréable. Le restaurant est très bon, que ce soit pour le dîner ou pour le petit déjeuner (bonne qualité et copieux).
-
Quentin.o5 / 5Le 29/12/2019 à 09:26
Un séjour excellent et ressourçant. Très bon accueil et toujours aux petits soins à la moindre demandes. Les services y sont nombreux et la cuisine de qualité grâce à son chef. Une adresse à conserver !
-
Moi.o1 / 5Le 02/02/2017 à 08:08
Seul point positif : la chambre est propre Gros point négatif : l'accueil qui a été tout au long de notre séjour distant et agressif dès lors qu'on posait des questions . Dès que nous signalions un petit problème on nous disait que c'était pas vrai, a nous traiter de menteur dans le hall de l hôtel!!! Cet accueil mesquin, froid nous a un peu gâché notre séjour à Pralognan
-
Claude.a1 / 5Le 14/03/2020 à 21:36
Chambre propre mais très vieillissante. Accueil médiocre, pas un sourire. Repas du soir, tartiflette brûlée le chef n"accepte pas les réflexions. Personnel trez désagréable sauf une serveuse étrangère. Séjour à vite oublier
-
Pascal.l1 / 5Le 17/03/2020 à 19:27
Séjour écourté par les décisions gouvernementales certes, mais surtout il restera dans nos mémoires pour d’autres raisons. Outre un accueil loin d’être agréable - le sourir n’est pas le point fort de l’équipe « complète » - la critique n’est pas un sentiment acceptée par le chef. Nous n’avons évidemment pas la même conception de la Tartiflette. Certes, on peut partir de pdt crues ou sautées, puis passer le tout au grill,... mais quand on se dit grand chef et ne fait pas la différence entre grillé et cramé... c’est grave. Certes ne ne reviendrai pas dans cette établissement mais bien sûr je n’en ferai pas de pub non plus. À l’heure où nous devons tous faire un effort pour sauver la nation et nos industrie je ne suis pas persuadé que certaines méritent la pérennité !!! Bien le bonsoir
-
Fabrice.E5 / 5Le 27/01/2017 à 09:56
Hôtel très bien placé dans Pralognan la Vanoise , joli petit village entouré d'un décor grandiose de montagnes enneigées. Les étoiles sont largement méritées par un accueil chaleureux et souriant. Que ce soit à l'accueil, au bar, au service ou en cuisine, le personnel est professionnel et disponible pour nous satisfaire. Piscine intérieure, sauna, jacuzzi, billard sont là pour se détendre après de longues activités de montagne. La décoration est personnalisée par la patronne artiste. Une vraie chaleur familiale sans être pesante s'est installée tout au long de la semaine. Enfin, nous nous sommes régalés par une cuisine variée, belle et savoureuse. Un séjour très réussi. En photo, notre dessert préféré : entremets au gianduja .
-
Eric.a5 / 5Le 03/07/2021 à 16:08
Super hôtel,accueillant, bien placé très reposant .je connais bien ce lieu,j'ai travaillé en cuisine.Mes amitiés à tous
-
Romain.a5 / 5Le 29/01/2018 à 08:25
Accueil très agréable. Personnel disponible. Superbe piscine, jacuzzi et sauna. Le restaurant est très bon, ainsi que le petit dej'. Séjour pour un anniversaire très réussi merci ! Le site web mériterait d'être rajeuni.
-
Laurence.e5 / 5Le 28/07/2019 à 05:57
Découverte du lieu pour un déjeuner "comme un gout de montagne" : cuisine raffinée, gouteuse et légère, accueil très agréable, un chef accessible et très pro : j'ai beaucoup apprécié ce moment dans un site confortable et chaleureux. Une très bonne adresse à recommander sans hésiter !!
-
Olevan.2 / 5Le 12/08/2017 à 07:23
Très peu convaincu. Les lits sont tellement durs qu'on croirait dormir par terre. Dans la piscine, quelques malheureux petits sauts (alors qu'on etait SEULS dans la piscine) et une dame débarque et nous traite de "crétins" (ah bah oui, souriez vous êtes filmés). Par ailleurs, wifi très peu performant, mises a jour impossibles. Malgré un bon petit déjeuner et une belle vue, très déçu.
-
Sabine.a4 / 5Le 01/09/2017 à 13:52
Sejour en couple du 09/07/17 au 15/07/17; tres bonne experience dans cet etablissement familial ou la convivialité est le maitre mot; chambre agreable au calme, cuisine creative et personnel prevenant; espace piscines-balneo parfait pour l'apres rando.A recommander vivement;
-
XIMA.5 / 5Le 03/03/2021 à 13:05
Côté restaurant repas parfait rien à redire argumentation commerciale au téléphone très efficace et bien expliquer Nous avons appeler sans réponse puis le restaurant nous a recontacter alors grand merci à vous nous nous sommes régaler ☑️
-
Henri.a5 / 5Le 22/04/2013 à 21:29
Parfait pour tous séjours. Confort excellent. Accueil chaleureux. Restaurant à la hauteur et le top piscine d'été et une autre d'hiver, sauna et jacuzzi...
-
ballester.a5 / 5Le 19/02/2020 à 18:10
rien à dire restauration nickel ,chambre parfaite ménage fait tous les jours .accueil rien à dire .servi super. merci pour ce séjour passer chez vous .
-
Cathy.o2 / 5Le 07/03/2018 à 07:50
Lit très dur, enjamber les toilettes pour sortir de la douche ( pieds mouillés et sans mes lunettes ) très dangereux, accueil hypocrite, hôtel cossu mais qui aurait besoin d ' un gros dépoussiérage , patronne imbuvable avec son personnel, repas d ' excellence
-
Corinne.o5 / 5Le 07/03/2018 à 14:59
Tout est parfait accueil restaurant avec un vrai chef. Belle piscine intérieure N'hésitez pas
-
Thierry.o5 / 5Le 31/12/2017 à 18:43
Tres bon séjour. La direction est au petit soin et le chef est excellent. Une expérience a renouvelée
-
Annick.5 / 5Le 17/09/2018 à 15:41
Hôtel de charme. Patrons très sympathiques et personnel agréable et disponible. Restaurant gastronomique.
-
Dan.e5 / 5Le 15/02/2018 à 20:38
L'accueil est sympathique, les chambres agréablement meublées et les repas délicieux
-
TREILLARD.h4 / 5Le 01/04/2016 à 10:05
Un très bel endroit, très cocooning, avec un personnel compétent, prévenant, et très sympathique, on se sent chez soi.....un régal à table....!!!! A voir absolument si on aime l'authenticité..........!!!!!!!!!!
-
Thierry.o5 / 5Le 13/02/2018 à 10:57
Très bien. Très bon restaurant. Tout le personnelle est sympathique. Je recommande.
-
roland.O5 / 5Le 27/02/2017 à 22:59
Lieu très sympathique avec des gens super sympa et un service de haute volée et de plus un restaurant de très bonne qualité
-
Christophe.e3 / 5Le 07/06/2017 à 07:41
Meriterait une renovation des chambres mais surtout de la literie pas digne d'un hôtel
-
Albert.E4 / 5Le 05/12/2014 à 09:50
Mon point de chute sur le secteur de la Vanoise. Bel accueil, sympas et chaleureux.
-
Ewen.a5 / 5Le 10/03/2018 à 06:04
Trop bien les chambres en plus il neigeait
-
Dydya.i1 / 5Le 12/07/2019 à 20:42
(Traduit par Google) est un hôtel de la pire qualité, les clients sont racistes, se comportent mal avec les employés, avec les Roumains, la nourriture est petite et vieille ou gâtée. (Avis d'origine) este un hotel de cea mai proastă calitate ,patronii sunt rasiști,se comportă urât cu angajații ,cu românii ,mâncarea este puțină și veche sau stricată .😡😡😡😡😡