Golden Tulip Paris Aéroport CDG Villepinte

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hôtels Golden Tulip Paris Aéroport CDG Villepinte Roissy-en-France

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A propos de : Hôtels Golden Tulip Paris Aéroport CDG Villepinte à Roissy-en-France

Chambres simples dans un hôtel sans prétention, navette aéroport gratuite, restaurant buffet et sauna. Hôtel simple, navette aéroport gratuite.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Audrey.h
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:21

    Bel hôtel. J'y ai passé juste une journée. Malheureusement pas eu le temps de profiter du sauna. Chambre propre avec tout ce qu'il faut (nécessaire de toilette, sèche cheveux, bouilloire et boissons chaudes à disposition) et spacieuse. Lit très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, c'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous le partagerons avec les équipes et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Steven.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:44

    Les chambres sont grandes, tous est à proximité, gare / aéroport. Une baignoire, un grand lit, une bonne vu, une bonne insonorisation. Venu pour un séminaire tous à été parfait. Le dîner un delisse ! L’équipe est à votre disposition. Les chambres sont très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steven, que dire sinon merci a un tel compliment. Nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes. Bien à vous

  • Avatar Jennifer.m
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:16

    Accueil agréable. Chambre propre et spacieuse. Matelas un peu dure mais on y dors très bien. Plats au restaurant super bons et fait maison pour certains ! Agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, c'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous serons ravi de le partagé avec les équipes et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Mylène.E
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 06:03

    Mon restaurant préféré d'entre tous. Le cadre est ravissant, raffiné, extrêmement attirant. Les restaurateurs sont dévoués, respectueux, souriants et sympathiques. Grand choix de plats, petites entrées originales, fraîches, attirantes. Buffet varié et raffiné. Beaucoup de recherche pour la composition des recettes, originalité. Je reviens avec un vrai bonheur dans ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mylène, que répondre à un commentaire aussi élogieux! Nous fiers de constater que le travail de notre équipe est dûment récompensé. Nous serons ravis de continuer à vous accueillir pour vos prochains déjeuners. Bien à vous

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:33

    Nous avons tout apprécié lors de notre court séjour dans cet hôtel : navettes aéroport, accueil, restauration, calme des chambres, propreté... Mentions particulière au personnel qui était présent pour leur amabilité, leur disponibilité et leur attention qu'ils nous ont portés, c'est très agréable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique un grand merci pour cette belle note, merci d'avoir salué le travail au combien important de nos équipes. Cordialement.

  • Avatar ELo.
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 09:33

    Très belle établissement. Parfait pour un séminaire. De jolie canapé et fauteuil pour un événement 5*. Équipe séminaire disponible et au petit soin, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Elo, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Elo, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar SCI.A
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:50

    Super Des Collaborateurs à l'écoute, souriants on ressent une volonté d'être aux petits soins pour les Clients. Même si en effet l'établissement aurait besoin d'un gros rafraichissement, tout ceci donne envie d'y retourner au vu de la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui nous touchent beaucoup, nous transmettrons aux équipes qui nous en sommes certains seront ravis de vous lire car la force de l'hôtel c'est eux!! Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à louer la chambre Deluxe au 5ème étage car les rénovations ont débutés juste avant la pandémie et ce 5ème étage est absolument magnifique. Les rénovations débuterons prochainement. Cordialement.

  • Avatar Escalettes.h
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:41

    Petit déjeuner 5 étoiles, une qualité des produits exceptionnelle, chambres d'un calme et d'un repos absolu parfaitement insonorisées. Le personnel edt très attentif aussi, franchement rien à reprocher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, que dire devant une si belle note si ce n'est Merci !!! Cordialement.

  • Avatar You.i
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:42

    Excellent ! Nous avons passez un agréable séjour, la réceptionniste Marielle est un bijoux. La responsable du bar Audrey nous a fait passer un très agréable moment convivial. Notre séjour a pris une autre couleur face a une organisation chaleureuse et bienveillante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partagé avec les personnes concernées. Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour. Bien à vous.

  • Avatar bacchiocchi.a
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 13:17

    Je tiens a attirer l'attention des clients sur l'attitude malhonnete de la direction de cet hotel (et du groupe en général). Nous avons réservé et réglé une série de chambres (env. 2000 €) en 2019. réglé d'avance , donc en cas de défaut du client non remboursables. Pour le salon JEC début février 2020. Le salon a vu ses dates repoussées a cause du covid plusieurs fois. Nous ne sommes pas responsables et les hoteliers ont reçu des aides de l'état a ce sujet pour compensation . L'hotel nous a accordé une prorogation (de juin a mai , le salon a ensuite de nouveau été repoussé ensuite a octobre) . Mais a partir de mai plus de nouvelles de l'hotel jusqu'a ce que par hasard on nous apprend que l'argent a été encaissé et que l'on aille se faire voir pour le récupérer...Ne versez jamais d'argent a l'avance dans ce genre d'hotel...Pour moi ce sont des voleurs...!!!! On leur a écrit ils n'ont meme pas eu le courage de répondre..!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bacchiocchi, pour faire suite aux différents échanges que nous avons pu avoir par email et par téléphone, je ne serai pas en mesure de refaire la totalité de l'historique de votre réservation. Par souci de clarté envers les futurs lecteurs, nous tenons à préciser que les réservations étaient non annulables et non modifiables et quand dans le cas de la pandémie de 2019, nous avions exceptionnellement accepté de les reporter sur 2020 puis 2021. Cependant, comme je vous l'avais précisé par email en tant que responsable hébergement, et même si nous comprenons qu'un autre email ai pu prêter à confusion, je vous avais informé qu'aucun report ne serai possible après 2020, étant entendu que nous ne pouvons seuls assumer les annulations successives des salons. En contrepartie, une proposition commerciale de 25% de remise sur une éventuelle réservation future, proposition que vous avez décliné. Enfin, pour rappel, nous souhaitons préciser que des tarifs annulables et modifiables jusqu'au jour d'arrivée 18h sont toujours disponibles et que nous recommandons de favoriser ces tarifs afin de parer à toute éventualité. Je reste à votre disposition le cas échéant, Cordialement Jean-Baptiste MARTIAL

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:32

    Restaurant exceptionnel !!!! Les buffets variés excellent . Rapport qualité prix parfait . Merci à la responsable Audrey de son accueil chaleureux et convivial. Bravo au serveur Jeremy un service digne de ce nom 👌🏼 Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, merci beaucoup d'avoir partagé cette expérience incroyable ici! On va le partager avec toute l'équipe. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, thank you so much for sharing this amazing experience here! We gonna share it wihtin all the team. Best regards.

  • Avatar Nico.1
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:16

    Restaurant au rapport qualité prix efficace ! Les deux buffets (chaud/froid) sont bien garnis et remarquablement bons. Mon seul bémol est le bruit lorsque la salle est remplie. Le service et l’accueil sont de grande qualité (merci Audrey et sa stagiaire) ce qui fait oublier les possibles nuisances sonores. Toujours un agréable moment dans cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nico, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous le partagerons au sein de l'équipe du restaurant ! meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Nico, many thanks for your feedback. We will share it within the restaurant team! best regards.

  • Avatar Danny..
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 05:16

    La place favorite lors de mes retours à l'aéroport. Chambres très propres! Hotel est à 5 min de CDG. Le restaurant offre le buffet chaud et froid....tellement chanceux d'être présent pour la Semaine de la Mer! Wow...c'était incroyablement sublime!! 🥰

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Danny, merci beaucoup ! Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir à l'avenir!. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Danny, thank you so much! It will always be a pleasure to host you in the future!. Best regards.

  • Avatar Taous.A
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:52

    Je suis passée pour un apéro après le travail, l'accueil est juste merveilleux ! Personnel très très sympa. Ça fait plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Taous, que dire sinon merci a un tel compliment. Nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes qui seront ravis de vous lire!

  • Avatar MelKyl.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:54

    J'ai organisé le Baptême de mon bébé ce Dimanche 5 Décembre 2021. Un moment inoubliable dans un hôtel sublime. La prestation était parfaite. Mathilde a su répondre à mes attentes et a géré ma journée comme il se doit. L'équipe, l'accueil, la restauration, le service, tout était parfait. J'ai pu réaliser ma propre décoration. Un grand remerciement à toute la team du Golden Roissy. Mention Spéciale pour Mathilde 🥰

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Melkyl, merci beaucoup pour ce retour, belle récompense pour notre engagement. Nous le partagerons avec eux avec grand plaisir. Il espère vous voir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Melkyl, many thanks for this feedback, great reward to our commitment. We will share it with them with great pleasure. He hope to see you soon. Best regards.

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:49

    Super accueil, chambre très propre, restaurant très bon. Donc je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, c'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous serons ravi de le partagé avec les équipes et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:06

    Le restaurant et excellent, l'hôtel est parfait et l'équipe est extraordinaire ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous serons ravi de vous revoir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:29

    Super soirée au restaurant, Encore merci au serveur Adrien qui a su être à l’écoute de nos envies, très chaleureux et accueillant, aimable et disponible ! Je recommande totalement sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes! Bien à vous

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:00

    Accueil excellente , le sourire des serveurs était au rendez-vous 😁 Cuisine excellente et un merci particulier à Audrey la responsable, le restaurant était complet nous étions 12 sans réservation elle nous as comme même accepter et trouvée la meilleure des solutions en 5min chrono c’était régler .. encore en grand merci nous reviendrons un coup sûr.. merci au serveur DAMIEN . La qualité du service impeccable 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duvieu, Nous vous remercions pour votre agréable retour. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations Nous nous efforçons de proposer le meilleur service à nos clients, et c'est un réel plaisir de recevoir vos avis en récompense. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement pour une expérience des plus satisfaisantes. Frédéric et son équipe

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:30

    Repas sous forme de buffet. D'habitude je n'aime pas trop, mais là, c'est frais, varié et bien présenté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, nous sommes ravi que notre buffet est remporté votre adhésion! n'hésitez pas à venir le tester pendant la semaine de la mer, nous surs qu'il vous enchantera. Bien à vous.

  • Avatar D..t
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 12:43

    Très bon hôtel. Et restaurant très bon . Personnel très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Cordialement.

  • Avatar Bertrand.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:06

    Accueil exceptionnel ! Service restauration parfait .. merci à Audrey de nous avoir accueilli avec son plus beau sourire .. je rejoins le commentaire de ma collègue ci-dessous. Un service de qualité rapide efficace .. encore un grand merci à vous le restaurant . Les barmans au Top .. c’est agréable d’avoir encore des jeunes avec beaucoup d’envie de travailler leurs visages son radieux 😁. NOUS REVIENDRONS TRÈS VITES Bertrand.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour d'exception grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. Frédéric et son équipe

  • Avatar Victor.
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 09:58

    Établissement sérieux. Buffet fameux et chambre niquel. Les eaux détox en libre accès sont le petit plus de la maison.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, merci pour commentaire!

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:59

    Hotel très bien. Restaurant/ bar parfait, ambiance sympa. La literie n'est pas forcément au niveau de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Daniel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre projet de rénovation des chambres à malheureusement été interrompu par la crise sanitaire et seul le 5éme (chambres deluxe) à pour l'instant été mis à neuf. Nous avons bon espoir de poursuivre prochainement ce projet. Cordialement.

  • Avatar Yassa.
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:47

    Super accueil, repas délicieux, cadre chaleureux et le sourire et la bienveillance de notre hôtesse Audrey me fera revenir très vite au Golden Tulip.😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yassa un grand merci pour ce message, nous le transmettons à Audrey! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous.

  • Avatar Charles-Henry.A
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 05:35

    Je n'ai fréquenté que le buffet qui, tout en étant assez fourni, reste dans la moyenne en termes de goût. Les plats ne sont pas d'une grande qualité mais ça n'est pas pour autant que je n'en ai pas profité. Le dessert (chou déguisé en tarte au citron) a été une belle surprise. Le tarif reste abordable (29/30 euros le buffet froid + dessert ou buffet chaud + dessert). Le personnel est très sympathique et souriant. Son organisation en salle, en revanche, est peut-être à revoir. En ce qui concerne la décoration, c'est très chouette ! Et je salue le petit coin retro-gaming, c'est une belle idée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles-Henry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre restaurant. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et notre organisation. La satisfaction de nos clients est notre priorité . Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar pierre.n
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:44

    Séjour très agréable ! Buffet copieux et de qualité et service irréprochable (Audrey, Amel et Yaya au top !)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jourdan, c'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Eloïse.
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 08:47

    Parfait pour les quelques jours de séminaire que je suivais dans un autre hôtel. J'ai trouvé que le rapport qualité/prix était bon. Chambre propre et assez grande, accueil dévoué au standard. Room service : un plat de pâtes très copieux et de qualité satisfaisante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Éloïse , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de notre accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations distinguées.

  • Avatar Alexis.U
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:31

    Un accueil chaleureux et le personnel est souriant et serviable. Les chambres sont parfaitement confortables et insonorisées. On oublie vite l'aéroport à côté. Une étoile en moins pour la salle de bain un peu vieillotte mais parfaitement propre pour autant ! Un hôtel où l'on reviendra et que nous conseillons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alix, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:36

    Très belle chambre rénovée pour les VIP !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nos chambres deluxe sont disponible pour tous via nos canaux de vente. En vous souhaitant une excellente journée

  • Avatar Kheira.h
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:20

    Excellent service! Personnel très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kheira, que dire sinon merci a un tel compliment. Nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes qui seront ravis de vous lire!

  • Avatar Mariami.
    2 / 5
    Le 09/01/2019 à 06:47

    La seule avantage de cet hôtel c'est la qualité de service dans le restaurant. Sinon : chambres où il n'y a pas de vrai lumière (obligée d' allumer toutes les petites lampes pour pouvoir voir quelque chose). Le chauffage qui ne marche pas et il fait tout le temps froid. La chasse d'eau de toilettes ridicule qui ne sert presque à rien. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mariami, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous remercions d'avoir salué la qualité de service au restaurant. Nous sommes navrés qu'il y est eu un dysfonctionnement sur le chauffage, néanmoins vous avez séjourné 2 nuits dans notre établissement et si vous l'aviez signalée a votre arrivé nous aurions pu vous changer de chambre et ainsi vous satisfaire au mieux. Comme au restaurant la qualité de service est notre priorité, nous entretenons de façon quotidienne l'établissement mais ne sommes pas l'abri d'avaries technique. Le boitier de télécommande chauffage vient d'être remplacer ainsi que la chasse d'eau. Tous fonctionne normalement , hélas trop tard!!! Veuillez agréer, Chère Mariami, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du Golden Tulip vous souhaite une très belle et heureuse année 2019.

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:03

    Délicieux déjeuner. Buffets variés et garnis. Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, merci à vous d'avoir partager votre satisfaction! Bien à vous

  • Avatar Arnaud.U
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 10:47

    Excellente adresse. Buffet froid très bien fourni (avec notamment beaucoup de fruits de mer). Buffet froid plus léger en terme de choix. De grandes tables. Réservation pas forcément nécessaire. Attention, énormément de monde le midi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kiri.l
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 08:22

    Bonjour Nous sommes samedi matin il est 9h30 et de notre chambre nous entendons les travaux ainsi qu'un test incendie pour faire partir les clients plus tôt je je suis fatiguée de ma semaine de déplacement et souhaite me reposer le samedi matin pour ne pas rentrer trop tard le vendredi soir voilà où j'en suis dans un Golden Tulip 4 étoiles. A bon entendeur. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme nous l'avons évrit en réponse à votre commentaire sur Booking.com, les travaux de rénovation entrepris pour la totalité des chambres de l’hôtel peuvent entraîner du bruit par moment. Concernant l'alarme, il ne s'agissait pas d'un test mais d'une alarme réelle. Cordialement.

  • Avatar Victor.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:57

    Je suis venu en famille et vraiment les plats étaient excellents. Le personnel très accueillant et aimable! Je recommande vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bortolotto, nous vous remercions de votre commentaire et serons ravi de vous revoir bientôt. Bien à vous

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 12:50

    Très bon resto

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Bernard, merci beaucoup d'avoir partagé cette bonne expérience ici! On va le partager avec toute l'équipe. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Bernard, thank you so much for sharing this good experience here! We gonna share it wihtin all the team. Best regards.

  • Avatar martine.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:10

    Accueil chaleureux Cuisine excellente et un merci particulier à Audrey qui s’est pliée en quatre pour nous assurer une soirée très agréable 👌

    Réponse du propriétaire :
    Madame Loiseau, Au nom de toute l'équipe du Golden Tulip Roissy , nous vous remercions pour vos gentils mots. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Frédéric et son équipe

  • Avatar Soukaina.L
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 20:44

    Déçue quand même ! Pour un 4 étoiles, on s'attend à beaucoup mieux, mais la c'est un peu vieillot, buffet moyen, une petite salle de sport et un sauna, pas de piscine couverte ou autre, pas de salle de jeux.. Ça sent la moquette aussi partout et surtout pas de frigo dans la chambre Prix quand même trop élevé pour la prestation Point fort : personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Soukaina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement nous n'avons pas de piscine, sur les 16 hôtels de la zone 2 hôtels possèdent une piscine par ailleurs vous avez du le voir lorsque vous avez effectué votre réservation. Le frigo est disponible dans les catégorie de chambre exécutive ou familiale. Merci d'avoir salué la gentillesse de notre équipe c'est une de nos valeur forte. Nous espérons vous revoir très bientôt! Salutations distinguées.

  • Avatar Ju.i
    5 / 5
    Le 20/04/2016 à 21:03

    Hôtel très bien situé, à proximité de l'aéroport et des zone commerciale. Facilité pour faire les liaisons avec les transports urbain. Personnel très agréable, attentif, disponible et courtois. Le dîner était pour ma part exquis ! Chambre spacieuse et agréable avec tout le nécessaire. Insonorisation parfaite. Petit bémol pour certaine finition Legerement endommagée (bas de porte, de meuble).

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 16:27

    Après une dizaine de réservations dans cet hôtel, je n'ai jamais été déçu. Chambres très grandes, double portes pour couper le bruit du couloir, double fenêtres pour couper le bruit des avions, l'hôtel est sur CDG. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 21/11/2018 à 11:08

    Chambres juste correctes et accueil décevant. Le restaurant est de loin le point noir de l'établissement, plats catastrophiques : mauvaise cuisson d'une pièce de bœuf qui était en plus pleine de nerfs et de gras, buffet d'une piètre qualité et prix beaucoup trop élevés. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec une boucherie qui nous donne satisfaction cependant si la qualité n'était pas au rendez nous aurions due vous la remplacer. Salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 14:16

    Séjour de 4 nuit. A l'arrivée personnel agréable, cadre chaleureux, intuition de passé un bon moment. Ensuite restaurant a éviter, aucune diversité dans le dîner, cher, aucun goût, et très très peu de choix.. petit déjeuner honteux pour un hôtel 4 étoiles ! Arrivé a 8h30, buffet presque vide et salade de blé et poivron de la veille du restaurant pour cacher la misère ! Rien a voir avec les photos et les dires du serveur ! Le bar ? Heuuu aucun intérêt, affiche de l'happy hour, mais impossible d'en profiter car les barman sont inexistants !!! Pour finir la chambre, connaissent-ils l'aspirateur ?! Pas sûr .. après avoir fait tomber quelques choses par terre je vais pour le ramasser.. et surprise les restes des clients précédent sous le lit ( paquet de cigarettes, emballage de gâteau,..) sans parler de la poussière !!!! Heureuse a l'arrivée et très déçu au départ !!! je ne connaissais pas l'hôtel et cela ne donne pas envie d'y retourner ! Le personnel RECEPTION uniquement très agréable par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience au restaurant ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Migeon.r
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 14:59

    Chambre correcte au niveau de la déco et de confort. Mais des entretiens sont à réaliser notamment dans la salle de bain ou du bois aglomere apparaît le du meuble principal. Au niveau du petit déjeuner rien à dire mais niveau du repas beaucoup de choix pas toujours top au niveau de la qualité. Beaucoup d'attente au buffet chauds ,il y a toujours des soucis de rupture ... Bref correcte mais sans plus et chère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de votre retour sur l'entretien et peu vous assurer que c'est un sujet sur lequel nous travaillons. Nous produisons une cuisine maison avec des produits frais pourtant de qualité ce qui occasionne effectivement que nous remplaçons systématiquement par un autre produit frais. Nous espérons vous revoir très bientôt! Salutations distinguées.

  • Avatar Aspic.s
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 17:51

    Quand on arrive à la réception ça envoie, mais le reste est plutôt moyen. Chambre moyenne surtout côté route, le petit déjeuner est décevant tant dans le choix que dans la qualité des produits. Par contre le personnel est efficace et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aspic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci d'avoir salué le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en revanche navré que le buffet de petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes bien que l'on nous en dise très souvent du bien. Nous espérons vous revoir très bientôt! Salutations distinguées.

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 18:04

    Hôtel bien positionné et facile d'accès depuis l'aéroport en bus, en suivant la ligne Pink. Le personnel est sympathique et les chambres confortables et spacieuses. Malgré la présence proche des pistes de décollage et des accès à l'aéroport, l'insonorisation des chambres est fort appréciable et le bruit se fait rapidement oublier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations distinguées.

  • Avatar Yasmine.a
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 08:19

    Super restaurant. Nous sommes venus à quatre pour un anniversaire et l’ensemble du personnel était impeccable en particulier notre serveuse Audrey qui nous a conseillé les meilleurs plat. Elle nous a vraiment fait passer un bon moment. J’ai très rarement été aussi bien accueillie dans un restaurant. De plus les fruits de mer était frais. C’est sur que nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MADI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous attachons beaucoup d'importance à notre sens de l'accueil et à nos attentions particulières, afin que vous passiez un beau moment parmi nous. Nous travaillons avec des produits frais et de saison, qui sont assemblés et travaillés sur place. Les fruits de mer sont effectivement notre spécialité. Vous retrouverez notamment des couteaux et des bulots, du saumon et des crevettes sur nos buffets le midi et le soir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

  • Avatar Zoya.a
    1 / 5
    Le 30/03/2019 à 11:43

    Quand je suis arrivé à cet hôtel le premier jour mon avis était plutôt positif des chambres propres et spacieuses, quand je me suis installée pour dormir le froid a envahi mon corps je me lève pour régler la température impossible!!! il n'y a pas de chauffage. J'ai dormi dans le froid avec mon manteau j'ai du dormir 3h tellement j'étais gelé. En plus de cela j'ai oublié mon chargeur. Arrivé chez moi je contact l'hôtel mon chargeur a disparu et n'a jamais été retrouvé. Est ce que le personnel vole dans cet établissement. Voilà ma mauvaise expérience dans votre hôtel j'étais morte de froid et un chargeur qui a disparu. Bravo je ne reviendrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fayouze, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre équipe toujours motivée pour répondre à l'attente de nos clients. Concernant la salle de bain nous prenons bonne note de votre retour, le rafraichissement est prévu avant la fin d'année. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations distinguées.

  • Avatar Nelly.
    2 / 5
    Le 13/02/2018 à 17:39

    Déçue par le buffet froid. J aimais beaucoup la proposition de plusieurs mets ainsi que la qualité mais la dernière fois où j ai été, le buffet était triste pas appétissant et la qualité médiocre. Pour les desserts, idem, avant ils proposaient de très simple mais bons desserts maintenant une salade de fruits 8eur avec des fruits (3 fruits) pas mûrs et sans saveurs. Totale déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, Nous nous excusons pour votre expérience au restaurant qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois au vu de vos expériences passées, et en prenant compte de votre suggestions, nous pouvons vous offrir à nouveau la prestation que vous avez toujours eu dans notre restaurant. Cordialement Joyeux Avatar

  • Avatar KING.E
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 10:33

    Bel établissement, beau standing. Il semblerait que le buffet froid du restaurant ait connu une «réinitialisation» très appréciable. Les chambres sont propres, calmes quoique la température idéale est un peu compliquée à régler. En revanche, je tenais à revenir et à avertir du service DÉSASTREUX et DANGEREUX de la société de navette (indépendante de l'hôtel, je précise). Il n'y a aucun espace prévu pour les valises sinon celui pour handicapés (voir photo). On se (main-) tient debout comme on peut lors des virages, freinages ou autres accélérations du bus tout en évitant les valises qui ne sont pas retenues. Pour votre sécurité, préférez un service VTC.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci pour vos commentaires sur l'hôtel. Concernant la navette pour l'aéroport, c'est un service rendu par un spécialiste des transports. Jusqu'à présent, aucun accident n'a été signalé. Cependant, nous pouvons vous comprendre où vous ne vous sentez pas totalement en sécurité, et pour cela, acceptez nos plus sincères excuses. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, thanks for your feedback about the hotel. Regarding the shuttle to the airport, it is a service delivered by a specialist of transportation. So far, no accident has been reported. However we can understand you where not feeling totaly safe, and for this, accept our sincerest apologies. Best regards

  • Avatar Magali.a
    2 / 5
    Le 18/11/2017 à 17:29

    L'hôtel est vieux et on entend les avions car à côté de l'aéroport de Roissy. Petit déjeuner lamentable mais buffet midi et soir original. Personnel agréable mais les chambres vétustes font perdre des étoiles et le petit déjeuner ou il a fallu attendre plus de 15 minutes pour avoir un café et plus de choix de pains (pourtant j'y étais à 7h). Mauvaise organisation !!!!

  • Avatar PARFUM.'
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 06:38

    Très bon accueil professionnel et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et literie confortable. Petits-déjeuners avec grand choix en salé et sucré, les buffets poissons sont superbes... des soirées underground très festives...globalement à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la restauration et notre soirée Underground. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charly.e
    1 / 5
    Le 03/03/2018 à 23:05

    On était habitué à mieux Table couverte de miettes et de sel à notre arrivée. Plus de saumon et de thon remplacés par des salades de pâtes quelconques. Les serveurs avec leur tenue non repassée et un service pas très professionnel. 43e par personne pour une soirée abominable. On regrette le temps où Benjamin travaillait Restaurant à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire nous à permis à revoir notre organisation lors d'une affluence exceptionnelle encore merci. Veuillez agréer, Cher Charly, nos salutations distinguées.

  • Avatar sylvana.O
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:27

    TROP BON

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvana merci beaucoup pour votre "Trop Bon" retour d'expérience.

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:45

    Belle salle de réunion. Buffet de qualité aux fruits de mer. À expérimenter!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, merci pour cette note et ce commentaire! Bien à vous.

  • Avatar DIXIT.b
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:47

    Je suis végétarienne et malheureusement ils n'ont pas les options pour une végétarienne, le seul chose que j'ai mangé dans le dîner (brunch) c'était Auberge avec du riz. C'est dommage quand vous avez un restaurant est vous n'avez pas le choix, par contre je ne manquerai pas de vous dire qu'ils ont très bonne qualité d'accommodation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère DIXIT Abhishek , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement pour le moment nous n'avons pas d'offre écrite sur la carte dite végétarienne, ce point sera corrigé lors de la sortie de la prochaine carte fin mars 2019. Cependant nous avons plusieurs option que nos équipe peuvent vous proposer car nous travaillons essentiellement avec des produits frais. Nous espérons vous revoir très bientôt! Salutations distinguées.

  • Avatar jb.e
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 18:34

    Chambre assez grande et propre. L'accueil est bon sans non plus êtres extra. Les navettes gratuite pour aller vers l'aéroport et le centre commercial sont sympa mais un peu longue beaucoup d'arrêt.

  • Avatar Pierre.n
    / 5
    Le 24/03/2020 à 00:00

    Le personnel a été irréprochable avec nous ! Ils ont su gérer la crise du Coronavirus avec succès. Nous avons pu avoir un petit déjeuner malgré l'annonce des restrictions la veille au soir !

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 16:24

    Tout étais parfait de la réception au restaurant . Nous avons pus profiter d’un buffet froid et chaud très goûteux . Un service fait avec charme les serveurs(se) sont très professionnel et souriant . Merci à l’équipe de ce agréables moments passée avec vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes certains que l'équipe sera touchée par l'éloge que vous leur faite.Merci pour ce cadeau. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Stéphanie, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.i
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 06:23

    Nous avions loué 2 chambres. La première le chauffage était hors service, nous avons été remis dans une autre chambre mais les toilettes étaient immondes, le ménage n'est jamais fait correctement pour en arriver à cet état. Dans l'autre chambre, en me levant j'étais pleine de piqûre, je n'ai jamais vu cela, en regardant sur le net, mes piqûres ressemblent à des piqûres de punaises de lit. En un mot, très déçus alors que nous aimons séjourner dans cette chaîne d'hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons vos mésaventure au sein de notre établissement nous sommes très vigilants sur la qualité du nettoyage des chambres et nos 2 gouvernantes contrôle chaque chambre qui est nettoyer par notre prestataire de service.Nous sommes navrés de cette déconvenue qui a due passer au travers de notre vigilance. Cependant vous auriez pu contacter la réception car nous avons un permanent de nettoyage capable d'intervenir jusqu’à 21h. Votre message supposait que vous ayez été victime de punaise de lit, ce qui a particulièrement attiré notre vigilance.La chambre à été bloquée et vérifier scrupuleusement durant 4 jours.Je peux vous assurer qu'aucune punaise de lit à été identifié dans la chambre qui vous a été attribué. Veuillez agréer, chère Caroline, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.n
    / 5
    Le 24/03/2020 à 00:00

    Le personnel a été irréprochable avec nous ! Ils ont su gérer la crise du Coronavirus avec succès. Nous avons pu avoir un petit déjeuner malgré l'annonce des restrictions la veille au soir !

  • Avatar Tikat.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:03

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tikat, merci beaucoup pour votre belle note. Nous espérons vous voir bientôt. Sincèrement (Avis d'origine) Dear Tikat thank you very much for your nice note. We hope to see you soon. Sincerely

  • Avatar Tom.O
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 19:06

    Les chambres sont très spacieuses, la salle de bain est très propre et assez grande. La literie était un peu vieille à mon goût. Le buffet du restaurant et le petit déjeuner très très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de la restauration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Tom, nos salutations distinguées.

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 11:17

    Quelqu'un de notre famille avait réservé pour fêter son anniversaire. Un personnel très compétent, agréable et souriant. Une cuisine excellente et des desserts délicieux. Un hôtel impeccable. Bref.... Parfait et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe et la cuisine de notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations.

  • Avatar Sylvain.
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 09:08

    Bon accueil, chambres agréables et bons services au sein de l'hôtel. Parking payant à la journée (pas non plus excessif), système de tickets de sortie pas terrible . Gros point noir: le prix des petits déjeuners, repas et du room service... autant rester une nuit de plus...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les tarifs de la restauration, même si nous sommes largement dans ce qu'il se pratique sur du 4 étoiles. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Sylvain nos salutations distinguées.

  • Avatar Edwige.n
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:41

    Excellent produits au restaurant ,service impeccable,personnel disponible et charmant,merci à Audrey pour son professionnalisme au service du client.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Edwige, merci beaucoup pour votre retour ! nous le partagerons au sein de notre équipe du restaurant ! Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Edwige, many thanks for your feedback! we will share it within our restaurant team! Best regards

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 14/01/2017 à 02:24

    Accueil chaleureux, la chambre est propre et reflètent les photos publie sur le site web. la nourriture est délicieuse et bien présentée. les mets servis correspondent a la commande et la quantité est correcte. Le personnel est disponible et les informations fournies sont très utiles pour moi qui suit dans la region pour la premiere fois.

  • Avatar Dylan.
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 17:19

    Le bar est sympa mais alors le service il faut laisser tomber. Après s'être installé pendant 10 minutes dans les fauteuils toujours personne.. mieux vaut se diriger directement au Novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Salutations distinguées.

  • Avatar Leeleen.
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 20:20

    Très bon séjour au sein de cet hôtel. Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel. Pas grand chose à dire hormis la salle de sport qui ferme trop tôt et ouvre trop tard, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leeleen, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement la salle de fitness étant au 1ere étage à proximité de chambre nous avons décider une fermeture à 22h afin de ne pas incommoder les clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations distinguées.

  • Avatar Sinan.Y
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 19:59

    J'y suis allé sur les conseils d'une amie pour son restaurant. Buffet a volonté avec entrées froides et chaudes. J'ai beaucoup aimé, le prix un peu au-dessus du marché mais ça en valait la peine pour la qualité des mets.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sinan, nous vous remercions pour ce retour positif sur notre buffet. Bien à vous.

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 16:01

    Bien situé, c'est pratique. Le buffet du restaurant est une formule sympa, sauf son prix un peu élevé pour des produits qui restent relativement standards.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre restaurant et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 01:57

    Restaurant très sympa les buffets la carte en elle même est correct .. la serveuse Audrey qui c’est occupée de nous ce soir là étais exceptionnel souriante agréable comme tous autres employés du restaurant... très professionnel mais à la fin ils nous mettent tous alaises. Je recommande vivement ce restaurant tout comme le bar . Parfait merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes certains que l'équipe restauration et particulièrement Audrey appréciera votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Delphine, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:46

    Très bon accueil !!! Bar très sympathique et restauration au top !!! Merci Audrey

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roy, nous sommes enchantés de constater votre satisfaction! Nous transmettons vos remerciements à Audrey de ce pas. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Flora.e
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 21:18

    Hôtel un peu vieux un petit coup de peinture sa lui ferai du bien mais mise à part le restaurant magnifique produit frais onctueux avec beaucoup de variétés et merci à audrey elle c’est très bien occupé de mon mari et moi très professionnel avec un beau et grand sourire . Merci pour ce agréable moment passée avec vous . L’équipe en elle même très souriant à l’accueil le responsable de salle très accueillant. Je viendrais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flora, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre repas au restaurant. Merci pour Avoir salué le professionnalisme de l’équipe et tous particulièrement Audrey. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Flora, nos salutations les meilleurs.

  • Avatar dragon.
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 19:47

    Pour ma part j y ai bien dormi mais des collègues se sont plaints des avions qui passent au dessus de nos têtes. Hall d entrée en mode petit salon, console de jeux. Accueil et personnel supers, belle chambre avec une petite attention chocolatée pour nous souhaiter la bienvenue. Propre, pleins de rangements et de prises electriques,salle de bain très bien avec échantillons de produits de douche et shampoing, coton tige et disques demaquillant, une charlotte, des mouchoirs et un sèche cheveux. A dispo bouilloire, thé, gâteaux. Vraiment très agréable. Possibilité de se faire monter le petit dej dans la chambre avec ponctualité. Le midi buffet froid avec beaucoup de choix et de bons desserts à la carte. Vraiment une belle expérience Pour y aller de cdg terminal 1, prendre la pink navette, bus gratuit toutes les 20 minutes. Le bus est rose comme son nom l indique. Service impeccable et vraiment au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dragon, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir salué la qualité de l’accueil qui vous à été réservé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.e
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 08:00

    Très moyen. Insonorisation médiocre surtout la 426 proche des ascenseurs!!! Besoin d'un rafraichissement. Ne vaut pas les 4 étoiles annoncées! Petit déjeuner ok. Accueil ok.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les chambres, une rénovation est prévue cette année. Un projet pour insonoriser les chambres prés des ascenseurs est à l'étude. Cordialement,

  • Avatar Marguerite.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 19:00

    Oh quelle expérience dans cette hôtel les restaurant magnifique calme . Alors les buffets je vous explique même pas quelle joie d’avoir tout c’est élément melanger . Je voudrais remercie notre petite Audrey de nous avoir chouchoutée comme d’habitude c’est un plaisir de partager ce moment avec cette belle demoiselle son sourire toujours présents . Et Merci a c’est deux collègue Anthony et le petit jeune .

    Réponse du propriétaire :
    Bon soir Mme Pevrar, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un plaisir de pouvoir lire et partager votre expérience avec tout le personnel de l'hôtel, cela nous aide à continuer à travailler chaque jour pour un bon service. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel et bien sûr dans notre restaurant Cordialement

  • Avatar Genevieve.h
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 21:30

    Hôtel sympa, personnel agréable et excellent restaurant ! Pratique pour se rendre à l'aéroport avec la navette. Tres calme, on n'entend pas les avions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genevieve, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eol.c
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 05:11

    Bel hôtel. Personnel aimable. Chambre tout Confort avec bouilloire, assortiment thé café biscuits. Système de navette rapide et fréquent pour l aéroport et joli vue sur le lever de soleil

    Réponse du propriétaire :
    Cher IBL DRX Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleurs

  • Avatar Patrick.N
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 07:42

    Avec leur formule chambre + 15 jours de parking, on peut stationner sa voiture en toute sécurité près de l'aéroport de Roissy à un prix super raisonnable. Hôtel très agréable : chambre équipée de machine à café... Personnel extrêmement gentil. En résumé : nous y reviendrons à chaque fois que nous partirons de Roissy pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les qualités humaine de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Patrick, nos salutations distinguées.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 12/02/2020 à 07:23

    Mauvaise expérience. Il y avait des punaises de lit! Je trouve cela inadmissible contre tenu du "standing" de l'établissement. Je n'ai pas apprécié le fait que le responsable ai le sourire aux lèvres pendant que le lui disait qu'il y avait des punaises.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bouadi, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Comme je vous l'ai indiqué en réponse à votre commentaire sur Booking.com, nous sommes absolument désolé de l'expérience que vous avez vécu. Le problème des punaises de lit dans un hôtel situé en zone aéroportuaire est un sujet qui retient toute notre attention. Comme je vous l'ai indiqué au moment de votre départ, nous n'avons rien constaté dans la chambre que vous avez occupé. Pour autant et par mesure de précaution, cette dernière à été traitée afin de lever tout doute. Nous restons à votre disposition le cas échéant. Bien à vous. Jean-Baptiste, responsable hebergement.

  • Avatar Melanie.m
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 10:56

    Plusieurs réservation dans cet établissement, 2 première fois génial, 3ème fois déçu sur la chambre qui nous a été attribué (très sombre, mal équipé .. pour le même prix que d'habitude) 4ème fois beaucoup mieux que la précédente (chambre Deluxe digne de ce nom)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, nous vous remercions pour ce retour. vous serez heureuse d'apprendre que toutes les chambres seront rénovées d'ici quelques mois. nous serons alors ravis d'avoir votre avis sur notre nouveau produit. Bien à vous

  • Avatar Souhail.e
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 19:22

    Tenant compte de l'amplacement de l'hotel dans une zone Aéroportuaire, et le tempérament des voyageurs fatigués qui s'y retrouvent (vols ratés, Transites, etc...) Je trouve que le staff du Golden Tulip fait un travail hors normes. Très accueillants, Chaleureux, chaque nuit passée a l'hotel, je me suis senti très bien accueilli. Que ce soit a la réception au bar au autre, le ressenti est le même. Un grand Merci a Mme Odré (Je souhaite un grand bonheur et une très bonne santé au nouveau bébé) et a Monsieur Michael ( le petit déjeuner est parfait). A très bientôt !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Souhail Mechchate , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci pour votre commentaire élogieux concernant notre équipe, nous sommes certains qu'ils apprécierons (particulièrement Audrey). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations distinguées.

  • Avatar Sébastien.O
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:55

    Hôtel très sympa et personnel disponible. Cela reste un hôtel d’aéroport mais très bon rapport qualité prix. Le restaurant reste plutôt classique sans être haut de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Sébastien, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 04:03

    Nous sommes venu dans la bonne humeur manger ses délicieux buffets, accueil, installation et dialogue médiocre de la part de la première serveuse, en revanche nous remercions Eden qui avait elle la même bonne humeur que nous autres. Nous reviendrons en espérant que nous seront accueillis par une autres personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour votre retour qui nous a permis de faire un point sur cette accueil indigne de notre établissement et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, chère Isabelle, nos salutations distinguées.

  • Avatar F.n
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:22

    Beau buffet de fruits de mer Un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Antoine, merci beaucoup pour votre retour. Pour rappel, le buffet froid "à volonté" est facturé 26€. Notre hôtel est très connu pour le rapport qualité/prix de notre F&B, cependant, nous comprenons que ce n'était pas le cas pour vous. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Antoine, many thanks for your feedback. As reminder, the cold buffet "a volonté" is charged 26€. Our hotel is very well known for the value for price of our F&B however, we understand this was not the case for you. Best regards.

  • Avatar Divers.p
    1 / 5
    Le 16/02/2018 à 18:21

    Honteux! Livret d'accueil en mauvais état, carte mal imprimée, fenêtre abîmée qui n'est donc plus étanche, et qui moisit. L'accueil a été prévenue, le service clientèle a également été contacté, des travaux de rénovation sont prévus donc Golden Tulip trouve normal de faire dormir ces clients dans ces conditions. Aucun remboursement n'est prévu, on m'informe qu'un "geste commercial" sera accordé lors d'un prochain séjour. Je n'y mettrais plus les pieds et déconseille fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. DIVERS, Nous excusons pour le désagrément. Nous comprenons que nous n'avons pu satisfaire à votre demande. Néanmoins, l'hôtel a fait son maximum suite à cela. Cordialement

  • Avatar Gary.a
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 18:37

    Excellent restaurant les buffets sont divins . Merci à Audrey pour son professionnalisme elle su répondre à nos attentes et nous a fait un petit plaisir en plus . Toujours apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bon soir, Merci beaucoup pour votre temps et laissez-nous vos commentaires. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre hôtel et restaurant ait été satisfaisante. Nous serons heureux de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 15:52

    Le meilleur rapport qualité prix du Val d'Oise, et probablement d’île de France; qui n'a pas invité un client à déguster le buffet poissons fruits de mer est passé à côté d'une magnifique opportunité de développer la fidélité de ce client!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner et merci d'avoir souligné la qualité de nos buffets. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations distinguées.

  • Avatar Marie-Rose.u
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 17:55

    Arrivés dans ce restaurant par hasard, nous avons été agréablement surpris. Très beaux et bons buffets tant froid que chaud, avec des serveurs jeunes et compétents. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DUBOIS, nous vous remercions pour partager votre expérience du restaurant en ligne. Cordialement.

  • Avatar Gaby.e
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 19:02

    Hotel, sympa, très classe, super matelas ! (relativement grand pour ma part chambre double) En revanche niveau restauration trop limité et les tarifs ne sont pas accessible à tous !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Che, nous vous remercions pour la note. Cordialement

  • Avatar Anthony.O
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 08:23

    Tout était très bien, de l'accueil aux services en passant par la qualité des services ou la qualité de la chambre... Rien à redire ! Une mention particulière à Loïc, notre barman qui a tout simplement sauvé notre soirée grâce à sa gentillesse et son attention !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que ayez salué la gentillesse de Loîc "je confirme" Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher Anthony, nos salutations distinguées.

  • Avatar rémy.o
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 09:03

    Très bon établissement, les chambres sont nickel, quant au restaurant tout simplement parfait tant au niveau nourriture et le service est TOP. Je recommande sans hésitations !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémy, L'hôtel Golden Tulip, vous remercie de partager votre expérience avec les internautes. Nous espérons réitérer cette expérience auprès de vous. Cordialement.

  • Avatar Francois.e
    3 / 5
    Le 18/12/2017 à 04:26

    Personnel d'accueil très agréable, chambre correcte. Personnel du check out incroyablement désagréable. Préfères fumer des cigarettes que de s'occuper convenablement des clients. Inacceptable dans un quatre étoiles à ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr HENIN, nous nous approchons dénoter équipe pour les féliciter et rectifier ce check-out. Merci.

  • Avatar Adeline.h
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 21:41

    Je tiens à souligner le cadre très chaleureux de cet endroit et surtout le grand professionnalisme d Audrey la Responsable du bar. Mille mercis pour cette super soirée d anniversaire. A recommander ❤❤❤

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline, nous sommes heureux que tout ce soit passé pour le mieux pour votre anniversaire et nous ne manquerons pas de faire remonter votre compliment à Audrey. Bien à vous.

  • Avatar stefania.i
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 11:09

    Je suis arrivée à cet hôtel car mon vol a été annulé , pas très propre, brouillant pas entretenu (plafond qui se détache), réception pas cordiale, Je le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéfania, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes!vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Salutations distinguées.

  • Avatar Martin.e
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 23:22

    Le buffet froid excellent.. ont as eux le droit à un accueil excellent de la part de la jeune fille Audrey souriante marrante agréable Et surtout très professionnelle.. mise à l’écart dans une salle séminaire j’ai trouver ça super avec mes collègues . Je suis venu je viens et je reviendrai sans hésiter. Merci à l’équipe Golden tulip toujours au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes certains que l'équipe restauration et particulièrement Audrey appréciera votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Martin, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.E
    2 / 5
    Le 08/08/2019 à 07:31

    Parking payant, clim qui marche mal, tv qui capte mal. Heureusement que le personnel est sympa. Je ne recommande cependant pas pour cette catégorie hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 08:34

    Le meilleur séjour qu'on a eu, literie de dingue, propreté remarquable, j'ai jamais eu des serviettes qui sentent bondans un hôtel (Sauf chez moi) et chez vous,accueille superbe les filles souriants et compréhensible, je reviendrai avec plaisir.. pour moi vous méritez bien plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Il est très rare que nous ayons des commentaires mettant en valeur les lingères qui font en sorte que votre linge soit propre et sente bon.Merci pour l'ensemble des filles que vous mentionner, vous allez faire des heureuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Chère Elodie, nos salutations distinguées.

  • Avatar delamarre.o
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:43

    Ce matin petit déjeuner à 5h mais personne pour nous accueillir . Pas de jus de fruits frais, pas de chocolat chaud. Viennoiseries et pain très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DELAMARRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de pouvoir vous laisser un bien meilleur souvenir. Sincères salutations.

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