Innside Paris Charles de Gaulle

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Innside Paris Charles de Gaulle Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Innside Paris Charles de Gaulle à Roissy-en-France

Hôtel branché à l'aéroport avec restaurant-bar méditerranéen, terrasse et salle de sport ouverte 24h/24. Hôtel aéroport, resto et salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Odeline.i
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:18

    Séjour d’une nuit très agréable. La réceptionniste était très gentille et chaleureuse. La chambre, quant à elle, était vraiment très belle avec un énorme lit ! Le petit déjeuner buffet est super aussi car les produits sont vraiment de qualité. Je recommande et j’espère pouvoir refaire un séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Odeline. Ce fut un réel plaisir de lire que toutes les équipes de l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour! Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec les membres de l’équipe. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter du petit-déjeuner, aspect très apprécié par la plupart de nos clients. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. Meilleures salutations. INNSiDERS

  • Avatar Quentin.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:45

    Bel hôtel, avec une chambre standard spacieuse, correctement insonorisée, confortable, design et bien pensée. Super écran ! Diverses loisirs dans le hall (table de ping-pong, air hockey, un grand et joli bar, plusieurs TV), au premier une salle de sport moderne et fonctionnelle, accessible 24h/24. Pour un séjour professionnel ça semble du même standard, plusieurs salles de réunion et même un mini golf. Restaurant sympathique avec terrasse. L’immeuble est à 5min à pied de la Navette pour les terminaux. Juste un peu déçu du Room Service pour un 4 étoiles… qui pencherait plutôt sur du « Snack Service ». Très peu de choix et je trouve les prix exorbitants pour ce que c’est, la commande est livré en chambre dans un sac, les plats dans des emballages… C’était bon, mais des prix légèrement en dessous auraient été plus acceptables. Préférez plutôt dîner directement au restaurant dans le hall ou si vous préférez rester en chambre, commander sur une plate-forme de livraison, ce sera sans doute un peu moins cher et il y aura d’avantage de choix. Mise à part cet aspect restauration, j’ai trouvé mon séjour très agréable ! ⭐️👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Quentin. Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier notre service et le confort de votre chambre. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et que vous ayez apprécié tous les lieux et services que compte notre établissement. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement au INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée. Meilleures salutations. INNSiDERS

  • Avatar Kevin.a
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:24

    Service catastrophique. 30 min d’attente pour le Check-in, il était seul au comptoir. Lit bébé demandé sur la réservation, il n’y était pas en chambre, on l’a redemandé à 2 reprises, on ne l’a jamais eu… Climatisation faible, on ne peut pas ouvrir les fenêtres. On a donc très mal dormi. Je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Kevin. Hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport vous remercie d’avoir séjourné parmi nous. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Vous avez mentionné une situation avec votre demande de lit bébé ainsi que le temps d'attente lors de l'enregistrement , et nous sommes sincèrement désolés du dysfonctionnement et de la gêne que cela ait pu vous procurer. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service habituelle. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous.

  • Avatar didier.l
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:47

    J'ai découvert cet hôtel dans le cadre professionnel et j'ai été très agréablement surpris. Chambre bien insonorisée, très bien équipée, confortable. Personnel aux petits soins, un parking sur place, un peu cher à 20 eur la nuit, mais c'est à l'aéroport. Je vous conseille vivement et petit plus, le CDG VAL est à proximité pour rallier l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur didier alzu. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Je suis ravie que la localisation centrale de notre hôtel ait su vous ravir. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. N’hésitez pas à nous faire part de votre prochaine escapade parisienne, nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nos clients pleinement convaincus ! Cordialement. INNSiDERS.

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:03

    Hôtel d'aéroport haut de gamme. Chambre design et spacieuse avec vue sur les pistes. J'ai pu profiter de la salle de sport très bien équipée. Un plus pour faire passer le temps. Room service rapide et pratique. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Florence Beraud. Ce fut un réel plaisir de lire que toute les équipes de l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter de notre emplacement , de la salle de sport et du petit-déjeuner, aspect très apprécié par la plupart de nos clients. N’hésitez pas à nous faire part de votre prochaine escapade parisienne, nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nos clients pleinement convaincus ! Meilleures salutations. INNSiDERS.

  • Avatar Jerome.u
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:36

    hôtel très beau confortable, avec activités ping-pong, baby-foot pour passer un bon moment en famille ou en collègues. Un petit moins sur les places de parking disponible sous l hôtel, trop peux nombreuses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GUIRAUD. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et que vous ayez apprécié tous les lieux et services que compte notre établissement. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous. INNSiDERS

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 11:20

    Second passage en 4 mois, toujours aussi agréable accueillant et chaleureux ! Merci d'avoir tenu compte des remarques concernant les viennoiseries, croissant et pain au chocolat meilleurs que ma dernière visite, excellent même ! Chocolat chaud très très bon, un plaisir de prendre le petit déjeuner chez vous avant de décoller. Boisson au bar un peu élevé en tarif et petit en quantité, on prend 1 fois au lieu de 2. Ambiance au top, nous avons passé un très bon moment. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Choukette Sucrée pour votre commentaire positif. Nous transmettrons cela à nos équipes. A très bientôt à L'INNSiDE Paris Charles de Gaulle ! INNSiDERS

  • Avatar Jean..
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:47

    Parking vraiment très (trop) petit par rapport à la taille de l'établissement. Chambres agréable et très propres ainsi que la literie confortable. Le bar ferme un peu tôt 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jean B Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. N’hésitez pas à nous faire part de votre prochaine escapade parisienne, nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nos clients pleinement convaincus ! Bien cordialement. INNSiDERS

  • Avatar Warza.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:34

    Séjour provisoire toute une journée. Personnel d'accueil incompétent, n'ayant pas su donner toutes les informations au départ causant des va-et-vient et des problèmes: non renseignement sur le système de double carte pour l'électricité, pas de prolongement de réservation possible(on a voulu rajouter des heures en plus et on nous a dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait repasser par le site dayuse) et fausse information donnée sur le parking en nous disant que si l'on partait et revenait la différence sur les 2 tickets pris serait rembourser pour au final atterrir sur le forfait 24h ce qui était faux car on a dû payer 32€ au lieu de 24€. Pour ce dernier problème aucun remboursement n'a été fait. Tout ces problèmes m' ont semblé inacceptable pour un court séjour alors que l'on est sensée passer un bon moment. Première fois que cela m'arrive dans un hôtel. Je n'ai pas eu de problèmes de ce genre au Hilton. Personnellement, je n'ai pas envie d'y retourner. C'est vraiment dommage parce que la chambre ressemblait bien aux photos et était propre (malgré que je n'ai pas trop aimé la disposition du lavabo dans la chambre et pas dans une pièce commune dans une salle de bain).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame WARZA. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Nous ne sommes pas coutumiers de ce genre de retour et soyez assurée que nous le traiterons avec tout le sérieux qu’il se doit. Concernant le parking ce dernier est facturé par heure mais, il y a également un forfait pour la nuitée (23€) si vous avez effectué plusieurs sorties il suffit de présenter vos tickets à l'accueil et nos collaborateurs se chargent du remboursement de la différence. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement à l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée. Cordialement. INNSiDERS

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:57

    Nous avons passé 2 nuits suite à une problématique aérienne ; personnel top, très attentif Un beau collectif digne d'être signalé Belle chambre et très belle décoration générale Bon petit déjeuner et restauration sympathique très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sylvie, Nous somme très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. INNSiDERS.

  • Avatar mustapha.'
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:12

    Bjr chers amis internautes. Bel hôtel avec des chambres décorées avec goût, moderne et épuré. Seeta, réceptionniste avenante, nous a accueilli avec sourire et professionnalisme. C'est le minimum que l'on puisse attendre, me diriez-vous mais une telle qualité ne fait plus légion à mon grand dam. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Mustapha. Je tiens à vous remercier sincèrement pour ces élogieux commentaires. Nous sommes toute de même ravis d’apprendre que le service chaleureux offert par nos équipes ait su vous combler. N’hésitez pas à nous faire part de votre prochaine escapade parisienne, nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nos clients pleinement convaincus ! Cordialement. INNSiDERS.

  • Avatar Florent.u
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:25

    Super accueil et hôtel vraiment sympa et agréable ! À 2 pas du parking et de la navette : super pratique ! Chambre confortables et design !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Florent. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre , le design de l'hôtel que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec les membres de l’équipe. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Meilleures salutations. INNSiDERS

  • Avatar wacila.d
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:52

    Séjour très agréable.Très belle chambre avec un grand lit ! Petit plus au serveur Adama a l’écoute, aimable et rapide comme on aime. Un serveur tres professionnel et de qualité. L’hotel très propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Mme Wacila Nous vous remercions infiniment de votre commentaire sur l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. L’équipe du INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport, se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien à vous. INNSiDERS.

  • Avatar Sophie.c
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:01

    Très bon hôtel juste à côté de l aéroport. Et super calme. Déco extra et restaurant sur place très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sophie. Je tiens à vous remercier sincèrement pour ces élogieux commentaires sur notre déco et notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. N’hésitez pas à nous faire part de votre prochaine escapade parisienne, nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nos clients pleinement convaincus ! Bien cordialement. INNSiDERS

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:30

    Hôtel avec chambre confortable le bémol est le personnel ....et facture les pts déjeuner que nous ne pouvons pas prendre ....puisque l'horaire est 6h00 mais il n'y a pas de personnel pour l'assurer et nous devions prendre l'avion .La réception était dans l'incapacité de nous dire comment faire

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Christine. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous. Vous avez mentionné une situation avec le service du petit déjeuner et nous sommes sincèrement désolés du dysfonctionnement et de la gêne que cela ait pu vous procurer. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée. Meilleures salutations. INNSiDERS.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:26

    Très belle hôtel, calme, propre dans l'air du temps. Avec baby-foot, ping-pong, salle fitness plutôt sympa. Au niveau de la restauration, plats simples et un peu trop chère à mon goût. Ex: hamburger frite 20€: simple hamburger avec des frites surgelé. A ce prix j'aurai aimé des frites fraîches et peut-être un peu de salade assaisonné à côté. Ca reste un belle hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. A très vite !! INNSiDERS

  • Avatar Jean-Christophe.A
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:29

    Bonne surprise que ce restaurant bistro-gastronomique. Table à recommander pour émoustiller vos papilles. Rapport qualité/prix intéressant compte-tenu de l'emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CAMPET. L’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport vous remercie chaleureusement pour ces merveilleux commentaires partagé par vos soins sur notre page Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier notre restaurant . Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. Meilleures salutations. INNSiDERS

  • Avatar Vince.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:54

    Hotel moderne. On y est comme à la maison Chambre spacieuse et moderne. Isolation sonore parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Jacquot. L’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport vous remercie chaleureusement pour ces merveilleux commentaires partagé par vos soins sur notre page Google. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant nos chambres. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement au INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée. Meilleures salutations. INNSiDERS

  • Avatar MATHIEU.O
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:44

    Nous sommes venus pour trois jours à cette hôtel en famille dont le séjour c’est passé à merveille chambre au top, pas de bruit le petit déjeuner et le dîner au top également Personnel sympathique surtout au restaurant que ce sois le matin ou le soir Petit plus pour deux personnes de l’hôtel qui sont d’une sympathie d’une gentillesse et d’un super professionnalisme c’est Warren au restaurant et je mettrai 6 étoiles à Nicolas au bar qui est une personne exceptionnelle grâce à ces deux personnes ont n’a envie de revenir et on en garde de bon souvenir Merci à eux pour leurs qualité et comme je dit toujours : la qualité ça ne se copie pas ça se mérite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Merci infiniment pour ce superbe commentaire et votre séjour à l'INNSiDE Paris Charles de Gaulle, Warren et Nicolas sont particulièrement touchés par vos gentils propos les concernant ! Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré votre séjour en famille chez les innsiders. A très vite pour de nouvelles aventures ! INNSIDER

  • Avatar martine.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:23

    Hôtel parfait à Roissy . Lit king size super confortable petit déjeuner de type brunch à 15 €. A 5mn du CDGVAL je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Martine. Ce fut un réel plaisir de lire que toute les équipes de l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter de notre emplacement et du petit-déjeuner, aspect très apprécié par la plupart de nos clients. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement au INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée. Cordialement. INNSiDERS

  • Avatar Mimy.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:42

    Très bien. J'ai adoré. Rien à redire sur la propreté des chambres. Seul petit bémol, les fenêtres au 6ème étage ne s'ouvrent pas. À partir de 11:30 les femmes de chambres frappent à votre porte pour nettoyer la chambre alors soyez prêt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mimy, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant nos chambres. A très vite INNSIDER

  • Avatar LIONEL.u
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:08

    Très bien placé près des terminaux avec navette, hôtel design, petit déj copieux personnel attentif

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LIONEL Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Je suis ravie que la localisation centrale de notre hôtel ait su vous ravir. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. N’hésitez pas à nous faire part de votre prochaine escapade parisienne, nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nos clients pleinement convaincus ! Meilleures salutations, INNSIDERS.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:45

    Hôtel très bien placé, confortable, propre, de bon standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bonnet. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier notre service et le confort de votre chambre. L’équipe du INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport, se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien cordialement. INNSiDERS

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:18

    Superbe hôtel accueillant propre et calme pour dormir. Le restaurant pas top cher e pas tres appétissant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir choisi l'INNSiDE by Melia pour votre séjour à l'aéroport. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un séjour vue sur les pistes et calme ! A très vite INNSiDER

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 02:54

    Expérience épouvantable. L'hôtel organise un festival et nous sommes juste au dessus. Si l'hôtel est bien insonorisé, les portes claquent sans cesse et nous empêchent de dormir. Drôle de festival où les personnes dansent sans masque à 4 heures du matin un verre à la main et sans aucun respect des règles sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels. Nous avions également demandé à l'organisateur de cet événement le contrôle de tous les pass sanitaires avant et pendant l'évènement. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire , nous vous prions d’agréer, nous respectueuses salutations Bien à vous INNSiDER

  • Avatar lepro953.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:30

    Superbe Hôtel Personnel accueillant ! Décoration raffinée Chambre très propre et assez grande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant nos chambres et le personnel. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. A très vite, INNSiDERS

  • Avatar Feras.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:34

    Hôtel animé personnel sympa il est au dessus niveau prestation par rapport aux hôtels de même budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Feras, Nous vous remercions infiniment de votre commentaire sur l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis d’apprendre que le service chaleureux offert par nos équipes ait su vous combler. Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt. A très vite ! INNSiDERS

  • Avatar Tilo.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:57

    Chambre agréable un grand lit confortable pour passer une très bonne nuit Décorée avec goût une grande télévision Une douche à l italienne avec effet pluie Le matin pour déjeuner il y a un grand choix J ai tout adoré dans cet Hôtel mais cela a un prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tilo Vick, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. A très vite !! INNSiDERS

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:52

    Super hôtel proche de l'aéroport. Service top et petit déjeuner délicieux. Le plus : la chambre au design incroyable 🤩 ! Je recommande 👍 !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Nous espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Victoria.o
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 09:08

    Nous sommes venus deux fois. Accueil chaleureux et agréable. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le rapport qualité/prix est bien respecté. Parfait si vous avez un vol à prendre ! C'est un bon hôtel. Seul bémol, le prix du parking.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoria, Merci infiniment pour ce super commentaire et votre fidélité ! Vous êtes à l'INNSiDE comme chez vous. A très vite INNSIDER

  • Avatar Croco.i
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 21:50

    Très bon accueil. L'hôtel et la chambre était très propre. Notre chat a été accepté sans soucis (petit supplément). Nous n'avons pas vraiment pu tester le service de restauration dû au covid. Il faut récupérer le petit-déjeuner dans une salle au rez-de-chaussée. C'est un peu une pochette surprise car on ne sait pas ce qu'il y a exactement dedans. C'est compréhensible en l'état actuelle des choses. Les mesures d'hygiène sont très bien respecté. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Croco C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Nous vous remercions de votre commentaire très complet et sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous nos services. Effectivement nous sommes "Pet Friendly" chez Innside ! A bientôt INNSIDER

  • Avatar Magalie.i
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:21

    J'aurais mis plus d'étoiles si notre arrivée n'avait pas été aussi chaotique hier. Arrivé à 15 heures, la chambre n'était pas prête alors qu'elle aurait dû depuis 14 heures ! Nous avons attendus plus d'une heure dans le hall. Pas de geste commercial, pas de boissons offerts, rien. Au moment de récupérer les clés, on ne nous a même pas parlé de la possibilité de prendre un petit-déjeuner. La chambre est spacieuse, la salle de bain est superbe. Le nettoyage a été express car on voit des traces d'eau au sol qu'un coup de serpillières aurait pu enlevé. Pas d'eau dans la machine à café et les dosettes n'ont pas été remis après le passage des clients précédents. 3 capsules qui se battent en duel, nous sommes 4. Pas de carte de bienvenue comme dans d'autres hôtels. On est loin des 4 étoiles des autres pays comme l'île Maurice ou Singapour où nous sommes accueilli avec une serviette chaude et un cocktail. Même à Orly, un des hôtels le fait. Bref, je m'attendais à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magalie, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire , nous vous prions d’agréer, nous respectueuses salutations Bien à vous INNSiDER

  • Avatar Eric.H
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:17

    Très belle chambre, terrasse au restaurant, très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chauvin. L’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport vous remercie chaleureusement pour ces merveilleux commentaires partagé par vos soins sur note page Google . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier la terrasse du restaurant et le confort de votre chambre. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. Meilleures salutations. INNSiDERS

  • Avatar gaelle0402.
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 16:40

    Très bel hôtel, moderne, accueil sympathique cocktail de bienvenue offert. Ma chambre était spatieucieuse avec une excellente literie. L'accès au parking est un peu compliqué (entrée et sortie par la même voie d'accès) parking payant. la restauration proposée sur place est correcte et variée. Très bon séjour (dommage je n'avais pas vu sur le tarmac je le préciserais dans ma réservation la prochaine fois) mais je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Chère gaelle0402, Toute l'équipe de l'Innside Paris Charles De Gaulle vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez et d'avoir partagé votre expérience sur google avec d'autres voyageurs. Nous espérons vous revoir très bientôt à nouveau parmi nous. Meilleures saltations, INNSIDERS

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 18:13

    Chambre vraiment très propre et très belle. Même en cette période il y a le café et le thé dans les chambres 👍 Très bon accueil. Seul point négatif. 13 euros le petit déjeuner qui doit être pris en chambre et il n'y a vraiment pas grand chose dans le sac. Ça reste un des meilleurs hôtels pour ma part. Il vaut ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci beaucoup d'avoir partagé sur Google vos impressions sur l'hôtel Innside Paris Charles De Gaulle. Vos commentaires sont précieux et étudiés par notre Direction pour donner un service encore meilleur. Nous vous attendons toujours ravis ici, chez vous. Meilleures salutations, INNSIDERS

  • Avatar mohamed.a
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:54

    Très déçu car : - pas de navette ou van de l’hôtel ( holidays in le propose) pour aller à l’aéroport . En famille chargé de bagages c’est une galère pour prendre CDG Val ( a 400m ) . Il faut un van - prix de la nourriture exorbitant : soda 5 euros, part de tarte 7 euros etc…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement convaincu pas notre hôtel et restons disponibles pour échanger avec vous. A bientôt INNSIDER

  • Avatar Boumediene.e
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:36

    Très déçu du service à la clientele de cet hôtel ,de passage entre le 18 et 19 novembre, j’ai oublié mon parfum dans ma chambre , depuis le 20 novembre que j’appelle à la réception, on me dit de communiquer directement avec la gouvernante à partir de 09 h , j’ai appelé à plusieurs reprise sans jamais réussir a lui parler, j’ai même laissé mon courriel aucun suivi , j’aimerais que le responsable de l’établissement puisse faire un suivi avec moi . Je demande juste à récupérer mon bien pas plus … Boumediene Sellaf

    Réponse du propriétaire :
    Cher Boumediene sellaf, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service habituelle. Nous restons à votre écoute et joignable sur ce numéro +33 1 48 16 55 55 Bien à vous INNSIDER

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:17

    Chambre spacieuse, propre, très bien insonorisée. Personnel au bar et restaurant très accueillants. Très belles prestations avec en prime un défilé d avions sur les pistes sans le bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey Un grand merci pour votre séjour et bon commentaire ! A bientôt pour un cocktail au bar INNSIDER

  • Avatar Dany.i
    5 / 5
    Le 09/12/2020 à 11:22

    Hôtel qui mérite ces 4 étoiles, somptueux et très moderne. L'accueil au niveau de la réception à été super, très professionnel. La chambre été vraiment superbe (bon la vue sur la grue en face de l'hôtel j'avoue c'était pas super mais bon c'est un détail...). J'ai trouvé cependant deux défauts dans la chambre, que j'ai signalé à l'accueil au moment de mon départ). Je mets 5 étoiles 👍🏻⭐

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dany, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes honorés de tous vos commentaires aimables sur nos chambres d'hôtel spacieuses et confortables et sur notre accueil. A très vite INNSIDER

  • Avatar cindy.l
    4 / 5
    Le 22/11/2020 à 20:18

    La chambre est agréable, moderne et spacieuse. Le lit très confortable. La chambre et les parties communes de l'hôtel très bien entretenu et propre. Etant en période de confinement, le petit déjeuner était à emporter mais de qualité et suffisant. Très bon rapport qualité prix je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Le bonheur et la satisfaction de nos clients en cette période particulière reste notre priorité ! A bientôt INNSIDER

  • Avatar joel.i
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 06:11

    Très bon hôtel, personnel très sympa, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Joel. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes toute de même ravis d’apprendre que le service chaleureux offert par nos équipes ait su vous combler. L’équipe du INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport, se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations. INNSiDERS.

  • Avatar Jasmine.
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 22:44

    D’abord la réceptionniste n’est pas très professionnelle de grandes mimiques pour nous montrer son agacement. J’avais réservé pour une chambre premium avec baignoire mais finalement elle correspond à une standard quand j’y arrive. On me précise qu’après le paiement que les chambres avec baignoire ne sont pas disponibles en journée. La chambre est propre et design mais c’est tout. Meme pas une bouteille d’eau aucune accommodation. Le téléphone ne fonctionne pas la télécommande de la télé non plus. Il me semble que l’hôtel est en travaux du moins c’est ce que j’ai pu entendre. Très peu d’isolation sonore. Très peu de discrétion aussi je me suis sentie observée à chaque entrée et sortie. Je n’ai pas bien saisie le concept de l’entrée qui est aussi la sortie du parking. Je n’ai découvert qu’après mon séjour qu’il s’agissait d’un hôtel 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jasmine, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous comprenons tout à fait le dépit de ne pas recevoir la qualité de prestation attendue, et nous vous assurons que ceci ne saurait en aucun cas être représentatif de nos standards de qualité élevés. Bien cordialement, INNSIDER

  • Avatar Khalil.E
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 13:10

    Après un long voyage depuis la Crêtes nous avons décidé de faire escale une nuit dans cet hôtel afin de reprendre le train en forme le lendemain De par sa proximité de l'aéroport nous avons su trouver l'hôtel rapidement. Très bon accueil de la part du personnel qui était à l'écoute et très sympa. Aussi nous avons pu manger un petit bout dans la chambre et c'était pas cher et super bon. La chambre est super belle, sa change de ce qu'on peut voir dans les autres hôtels. On a trouvé l'hôtel très très propre et bien organisé selon les conditions imposées de nos jours dues au Coronavirus. Merci on reviendra dès qu'on en aura l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Khalil, Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt. A bientôt Cordialement Innsider

  • Avatar mikolajczyk.r
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:50

    super terrasse le soir c’est très agréable Service de cocktails super bon et toujours avec le sourire par toute l’équipe Hipo au pokebowl est très bien, discret et souriant. Merci à la cheffe Manon. Les assiettes sont toujours aussi belles et c’est toujours aussi bon. Dommage qu’il n’y ait pas de restauration à midi. Venir déjeuner serait un plaisir mais prendre son déjeuner à une machine comme on prend une barre chocolatée ce n’est pas mon genre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, Nous sommes ravis de lire que vous êtes le premier fan de notre Cheffe Manon, aux commandes de notre restaurant Olivine ouvert le soir. Je serai ravie de partager un déjeuner afin de vous faire découvrir des recettes italiennes, préparées par notre chef Alfredo avec des produits frais, de saison, et achetés en circuit court. Je suis certaine qu'une fois testés, nos bons petits plats vous combleraient sur une terrasse ensoleillée ! N'hésitez pas à me contacter au 07 85 21 47 32. Bien sincèrement INNSIDER

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:29

    Équipement et service de qualité, le personnel est très serviable. Bon séjour dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous espérons vous revoir bientôt !! INNSiDERS

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 14:10

    Salle sympathique mais malgré la location pour la matinée, facture de 15€ par voiture à la sortie !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant nos salles. Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt. A très vite, INNSiDERS

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:03

    Je suis venue plusieurs fois dans ce restaurant depuis 2 ans et j’ai découvert que c’était une jeune femme aux commandes qui s’appelle Manon. Je l’a trouve top et sa cuisine est comme j’aime ! Simple et raffiné ! Ce restaurant est propre, service impeccable. La dernière fois que je suis venue, il y avait un jeune au BBQ qui était apprécié par plusieurs tables et ça fait plaisir. J’ai pris un plat pour que votre chef Manon puisse me surprendre encore une fois et c’était une réussite comme toujours. Petite question : pourquoi avoir mis une machine servant des box pour le déjeuner ? Mais ce n’est pas possible de proposer un tel service c’est a l’encontre de votre standing. Incompréhensible…. Je préfère les plats de votre Manon ça c’est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre fidélité à notre restaurant Olivine et sommes ravis de lire que vous êtes pleinement convaincue de la cuisine simple et raffinée de notre Cheffe Manon aux commandes de notre restaurant Méditerranéen ouvert le soir. Nous disposons d'un concept de restauration italienne pour le déjeuner avec des plats préparés par notre chef Alfredo : faits maison, avec des produits de saison bio, achetés auprès de producteurs locaux. Les plats sont mis à disposition des clients en vente libre, et la carte évolue tous les jours. Nous espérons que vous puissiez avoir l'occasion de les déguster sur notre terrasse ensoleillée ! A très vite INNSIDER

  • Avatar Fabio.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:48

    Diner sympathique au restaurant de l’hôtel la semaine dernière. Service de restauration super. La cheffe est venue elle-même nous apporter notre commande. Je recommande la planche XXL !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabio, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Nous espérons vous accueillir très vite pour déguster un cocktail fait maison avec notre planche XXL A très vite INNSIDER

  • Avatar Laila.i
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 18:36

    Nous avons été reçus par Sarah, Pauline et Gira dans le cadre d'un anniversaire. L'accueil était absolument parfait !!! Les convives étaient ravis du séjour et ça, grâce à cette belle équipe. Chambre très propre et personnel de chambre très souriant On reviendra très vite pour tester la Suite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laila, Merci infiniment pour votre retour d'expérience et la gentillesse de vos propos concernant Sarrah, Pauline et Jira. A bientôt pour un séjour en Townhouse ! INNSIDER

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 08:58

    Je descends régulièrement à l’Innside CDG pour des raisons professionnelles depuis presque 2 ans et ça malgré cette crise sanitaire. Avant le début du covid,j’avais déjà remarqué que la carte du restaurant était assez variée pour les besoins de tous……ayant goûté à certains plats que la chef propose,il me semblait qu’elle arrivait à satisfaire nos papilles après une dure journée de voyage ou de travail. Une nouvelle carte est en place depuis quelques semaines et j’ai eu l’opportunité de goûter de nouveaux plats qu’elle a élaboré pour changer la carte et lui redonner du peps. Je me suis rendu compte que cette jeune chef,pleine d’idées et d’envies, mérite de s’exprimer et surtout de lui faire confiance. En cette période difficile financièrement pour la restauration,je sens qu’elle reste sur la réserve alors qu’elle pourrait nous en dire tellement plus…… Je pense que la cuisine de ce restaurant mérite de s’y aventurer….. Bravo Madame….continuez ainsi !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Nous vous remercions pour votre fidélité et vos nombreux séjours à l'INNSiDE. Nous sommes ravis de lire que vous suivez la créativité de notre cheffe Manon depuis plusieurs mois ! Vos gentils propos ne peuvent être qu'une nouvelle source d'inspiration pour elle. A très vite autour de nos plats signatures ou de nos cocktails savoureux ! INNSIDER

  • Avatar Salome.o
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 02:50

    A fuir ! Alors pour commencer, parking complet nous avons du allez dans le parking de l’hotel d’a coté LOL, tout sa pour payer 25 euros... A peine rentrée dans la chambre, pas de bouteille d’eau, une paire de chausson alors que c’est une chambre pour deux personne, le COMBLE PAS DE FENETRE impossible de respirer comme si on etait dans un hôpital psychiatrique, et quand on descend a l’accueil il nous propose un ventilo pour respirer magnifique Personnel de l’accueil pas du tout professionnel une brune avec lunette DESAGREABLE hautaine ! Enfin bref pour le prix c’est du vol je pense qu’il cache leurs non professionnalisme derriere la beauté de l’hotel mais malheureusement cela ne fait pas tout PREMIER ET DERNIER FOIS

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salome, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Nous comprenons que cela peut être frustrant de ne pas trouver de places en arrivant dans notre parking même si plusieurs parkings se trouvent à quelques mètres seulement de notre entrée. Nos fenêtres ne s'ouvrent pas pour des raisons des sécurités liées à l'exploitation de l'aéroport, mais l'air du bâtiment et des chambres se recycle automatiquement avec l'air extérieur afin d'assurer le bien-être de nos clients et une hygiène optimale. Notre innsider a essayé de vous trouver une solution afin que vous ayez une plus grande sensation d'air dans la chambre, nous sommes sincèrement navrés que celle-ci n'était pas à la hauteur de vos attentes. Bien sincèrement INNSIDER

  • Avatar Laura.
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 12:17

    Nous séjournons très régulièrement dans les hôtels proche de CDG. Nous n'avons jamais été aussi déçu. Nous y sommes allés le 31 décembre manque de chance pour eux l'hôtel était blindé le parking trop petit (et une entrée qui fait aussi la sortie niquel pour se faire rentrer dedans). Quand nous avons enfin trouvé de la place, la réception débordé une queue de 15 personnes pour prendre la chambre. 30 min pour récupérer une carte. Je dirais qu'on a même été chanceux puisqu'en redescendant la queue avait triplé de volume. Enfin arrivé dans la chambre déçu du "4 étoiles" même pas une bouteille d'eau dans le frigo idem pour les échantillons qui de base sont disponibles même dans un IBIS classique. Le lit avec un cousin par personne et la chambre qui a du vécu (marque au mur). Je vous conseille le Nomad au Mesnil qui est moins cher + le personnel est accueillant + parking avec de la place. Nous avons quand même voulu commander sur leur application de l'eau, vin et bière a un prix exorbitant bien sûr (mais on paye le service pas de problème). Seulement 25 min plus tard le téléphone sonne et le barman me dit de venir chercher les boissons au bar en bas pour les mesures COVID19 etc....... Pour éviter qu'il ne croise quelqu'un, et moi du coup ? Je prends du coup le risque moi, la logique est absente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Toute l'équipe est navrée d'apprendre que votre expérience a été contraire à notre objectif de fournir la meilleures des expériences à tous nos clients. Vos commentaires par rapport à votre récente visite sont analysés par notre Direction pour prendre des mesures, trouver la manière d'être toujours la référence dans la zone et bien entendu pour donner un service à la hauteur, engagé avec l'excellence professionnelle. En espérant pouvoir vous montrer cela lors d'un prochain séjour. Bien à vous, INNSIDER

  • Avatar Soyons.o
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 16:16

    Le petit-déjeuner pour le prix , il n’y avait quasiment rien à manger. Accueil des plus déplorables par une dame incompétente qui n’a aucune notion de ce qui est le service client. Elle m’a refusée l’accès à la chambre alors que la chambre est à mon nom en prétendant que je n’avais pas la carte d.identité sur moi sachant que je suis arrivée à 18h30 et que mon conjoint devait arriver à 00h donc je lui ai demandé si je devais attendre jusque là elle m’a dit que oui . Résultat dos bloqué. Ensuite les réceptionnistes m’ont snobés quand je leur ai demandé où sont notés ces informations. Elles m’ont indiqué je n’ai pas le temps j’ai des clients. Au bout de deux heures elle m’indique que de manière exceptionnelle je peux avoir accès à la chambre. Bien sûr je lui demande son prénom pour une réclamation aucunes indications. Ni pour son nom ni pour ma réclamation. Arriver dans ma chambre des marques de saletés sur la douche. Sur la table également et évier bouché. Et j’en passe. Je suis tellement déçu. J’avais également demandé de mettre quelques déco pour la saint Valentin et anniversaire du couple. C’était nul, Mon conjoint a oublié un sac dans la chambre après plus de c 30 min à essayer de chambre. Nous demandons de voir si le sac est encore là elle nous dit non. Pourquoi ?car elle n’a pas retenu le bon numéro de chambre. Donc obligé de revenir sur place et redire le bon numéro de chambre pour récupérer nos affaires. PATHÉTIQUE A FUIRE Vraiment ils ne méritent pas leurs quatre étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous vous remercions pour votre séjour et votre partage d'expérience. Comme indiqué dans mon e-mail, nous vous présentons nos plus plates excuses pour les incidents mentionnés qui ne sont pas représentatifs de nos standards habituels. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Sincèrement, INNSIDER

  • Avatar I.
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 14:24

    Belle chambre, j'aime beaucoup la douche.Lit agréable. Cependant, je suis déçu par le manque d'attention aux clients dans la salle de bain. La demande de rasoir est payant.Absence de coton, brosse à dent , ....(en résumé les attentions utiles qui font plaisir) C'est à mon deuxième séjour que j'ai noté la présence du "plateau d'accueil", il n'est pas placer idéalement. Le petit déjeuner est correct ! Le cadre est beau, très agréable. Je recommande cet hôtel pour un séjour court.

    Réponse du propriétaire :
    Cher I J B, Nous vous remercions pour vos séjours parmi les INNSiDERS et pour avoir pris le temps de partager votre commentaire. En effet les conseils de nos clients sont très importants pour continuer à améliorer notre expérience client. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à l'INNSiDE A très vite Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Marcelino.o
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:06

    Au top...le lit super confortable et très design comme décoration

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marcelino, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre que notre design. A très vite !! INNSiDERS

  • Avatar STXPH4NE.
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 13:37

    Hôtel et chambre modernes et de qualité. Le chambre donne l’impression d’être spacieuse grâce à la salle de bain ouverte (les toilettes sont à part et ferment avec une porte) et l’équipement est lui aussi qualitatif. Tout fonctionnait parfaitement et la chambre était propre. Parking payant mais il a le mérite d’être lumineux et spacieux. Salle de sport bien équipée et propre, utilisable 24h/24 (avec des serviettes et de l'eau). Vous trouverez également un restaurant, un bar et des jeux (ping-pong etc). Seul bémol : nous avons été déçus du petit-déjeuner, non pas que ce qui était servi était mauvais, loin de là, mais il manquait pas mal de choses (des oeufs à cuire pour faire des oeufs durs ou mollets par exemple) et d’autres choses qu’on retrouve dans des petits déjeuner de cette gamme. Et le remplissage des buffets était très lent. En revanche, bon point pour le thé avec comme choix le Palais des thés, ça fait toujours plaisir de voir des marques plus qualitatives que des Lipton.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres ainsi que nos différents services et jeux. A bientôt ! Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 28/11/2020 à 08:39

    Les chambres sont bien isolées et confortable, par contre dès qu'il y a plus de deux personnes au check-in l'attente de fait interminable, 40 minutes d'attente c'est beaucoup trop surtout quand on est fatigué par une journée de voyage. Las habitaciones están bien aisladas y son cómodas, sin embargo apenas hay más de dos personas haciendo check-in la espera de hace interminable, 40 minutos de espera es demasiado sobre todo si se está cansado después de un día de viaje.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes navrés que l'attente lors de votre check-in ait été long cette fois-ci ! Sachez que nous sommes toujours très disponibles pour répondre à toutes les questions de nos clients et que parfois cela peut être plus long que prévu ! A bientôt INNSIDER

  • Avatar Ivan.p
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:04

    Un peu déçu par le pétit déjeuner (plats chauds étaient froid, pain au chocolat n était pas frais). La chambre est très bien et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ivan Appriou, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre récent séjour à l'Innside Paris Charles De Gaulle. Votre avis est très important pour nous, nous ferons le nécessaire pour vous faire sentir comme chez vous au niveau d'excellence que vous méritez. Meilleures salutations, INNSIDERS

  • Avatar corp.o
    3 / 5
    Le 20/09/2019 à 08:09

    L'endroit est propre, beau, le service au bar est de qualité avec un personnel accueillant. Le petit déjeuner payant est bon et varié. La salle de sport et les autres services sont à tester car ils sont biens. Par contre gros point négatif concernant le personnel de l'accueil et de la gestion...on a payé deux fois la réservation une fois par espèce (mon compagnon) et j'ai été débité par CB pour le dépôt de garantie : heureusement que j'ai l'oeil...je leur ai expliqué la situation, le jeune homme était nonchalant, je lui ai dit qu'on allait prendre notre avion...je me suis fait rembourser 20mins plus tard mais c'est la première fois que je suis taxée sur le dépôt de garantie....du jamais vu!!! Chambre un peu petite pour deux!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Corp Dock, Je vous remercie pour votre séjour parmi les INNSiDERS ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration, notre ambiance au bar, notre buffet petit-déjeuner et l'accueil chaleureux du personnel. Nous sommes sincèrement navrés pour l'incident survenu lors de votre départ, nous vous garantissons avoir fait les rappels nécessaire à l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous attendons lors d'un prochain séjour afin de vous montrez nos améliorations, A très vite Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Veud.f
    3 / 5
    Le 17/05/2019 à 05:54

    Très belle chambre et établissement dan son ensemble. Beaucoup d’espace et de confort. Un gros bémol sur la nourriture, pas abondante, pas très qualitative, et mal réassorti lors du buffet debout. Le petit déjeuner est trop peu diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Nous sommes désolés que le buffet petit-déjeuner vous ait déçu… et prenons en compte vos remarques. A très vite ! Alejandra Wharmby - General Manager

  • Avatar Hermann.a
    4 / 5
    Le 28/11/2020 à 17:03

    Bel hôtel, réception spacieuse, personnel agréable, chambre de bonne qualité et propre. Difficile d'évaluer les services tels sue resto ou bar qui étaient fermés du au Covid, néanmoins il est possible de commander des plats du restaurant et de manger en chambre. Le prix des repas est exorbitant, 46 euros pour une entrée, un plat et une bière livrés en sac papier et dans des bols papier, en plus le poisson était trop cuit (le cuisson doit être nacrée pour un poisson blanc). Préférez un Uber Eats ou un Deliveroo. Bonjour, suite à votre réponse, je penses que vous n'avez pas saisit mon commentaire ou feint de ne pas le comprendre. Permettez moi d'essayer d'éclaircir celui-ci. Le prix des repas est bien trop cher par rapport à la qualité de ceux ci, vous me voyez très heureux de constater que vous vous souciez de l'environnement mais là n'était pas le problème, je constatais juste que a ce prix, on peut manger dans un resto gastronomique et servi dans une assiette avec un dressage digne de ce nom. Les prix d'assiettes servies de la sorte ou dans un bol carton n'a pas le même impact et de surcroît pas le même prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hermann, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes navrés que nos services soient impactés par la crise sanitaire COVID19. Sachez que nous sortons une nouvelle carte cette semaine et que nous préférons opter pour des emballages en carton, respectueux de l'environnement afin de préserver les générations futures. A bientôt INNSIDER

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 21/03/2020 à 17:49

    Hôtel agréable agréable et chambre neuve. Le personnel manque de diplomatie à l’accueil en vous demandant une caution à payer avant de prendre la chambre alors que celle-ci est déjà payée via internet. C’est très désagréable dans hôtel dit 4 étoiles, de se sentir comme un potentiel délinquant qui va dégrader la chambre. Le matin, deux femmes étaient derrière le bar avant d’arriver dans la salle des petit-déjeuners discutant entre-elles et consultant leur téléphone portable, franchement pas pro, pas digne d’un 4 étoiles ou de n’importe quel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher MOIRA, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel est agréable et que la chambre vous ait plu. Nous sommes navrés de la sensation que vous avez eu avec notre personnel au bar, sachez cependant que nous avons équipé nos équipes de téléphones mobiles sur lesquels ils utilisent différentes applications pour servir et répondre à nos clients. A bientôt, INNSiDER

  • Avatar Gaël.h
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 20:34

    Un accueil chaleureux avec une équipe à la réception (Gira, Pauline, Sarah) toujours au TOP malgré les rushs important par moments. Très à l'écoute, l'ensemble de l'hôtel est aux premiers soins pour ses clients ! Une expérience à renouveler !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaël, L'équipe de l'INNSIDE est très touchée par vos gentils commentaires et particulièrement Jira, Pauline et Sarrah. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour. A bientôt INNSIDER

  • Avatar sébastien.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:29

    très bien pour l'hôtel et le petit déjeuner. Par contre on ne peut pas vraiment parler de restaurant vu ce qui est proposé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions infiniment de votre commentaire sur l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant nos chambres et notre petit-déjeuner. Notre Restaurant Olivine reviendra en Septembre avec sa carte complète ! A bientôt INNSIDER

  • Avatar jean-Louis.i
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:02

    Dommage de ne pas proposer de navette ceci serai agréable pour les personnes voyageant avec beaucoup de bagages

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Nous vous remercions infiniment de votre retour sur l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous prenons vos commentaires en considération. A trés vite !! INNSiDERS

  • Avatar Walid.e
    1 / 5
    Le 06/05/2019 à 08:20

    Personnel pas du tout à l'écoute et incompétent. Résolution des problèmes zéro. La télévision ne fonctionnait pas, c'est moi qui ai dû donner les solutions. 1h d'attente pour que quelqu'un vienne constater. Après 1heure j'appelle la réception, et l'on me dit que quelqu'un devait passer. La solution fût de me faire changer de chambre avec mes bagages à 1h15 DU MATIN. C'est juste là que l'on me dit qu'il y a problème général avec les téléviseurs qui mettent "chambre libre", et comble qu'il est trop tard pour avoir un technicien. J'ai refusé et l'on m'a proposé 15% de réduction sur la chambre avec 5 euros de réduction sur un parking à 25 euros. Manager et professionnalisme zéro. Plus occupé au décor de la réception, et leur tenues qu'aux clients. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Walid, nous sommes désolés d'entendre que votre séjour chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes… nous espérons cependant vous revoir très vite et vous faire vivre une véritable expérience Innside. :) Alejandra Wharmby - General Manager

  • Avatar Waounda.
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:31

    C’était mon 4è ou 5è séjour à l’Innside. D’ordinaire plutôt très bien, j’ai eu cette fois une chambre au 2ème étage où on entendait les basses du bar. Cet hôtel se veut branché et dispose d’un très (trop) bon son dans son lobby. A 21h30 (lever à 4h), j’appelle la réception pour demander à quelle heure le son s’arrête. La réceptionniste me répond « 22h, on est au courant, c’est parce que vous êtes dans une chambre du mauvais côté »... Voilà. Ils savent. Ils s’en fichent, mais ils savent. Assurez-vous de demander une chambre du côté où on peut dormir et évitez le deuxième étage si vous devez vous lever tôt le lendemain !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes sincèrement navrés de lire que notre système de son peut s'entendre au 2ème étage. Sachez que nous veillons tout particulièrement au confort de nos clients et que nous avons partagé votre commentaire avec l'équipe. Enfin, nous nous adaptons toujours aux demandes de nos clients, n'hésitez pas à demander lors de l'enregistrement ou lors de votre réservation une chambre en étage supérieur. A bientôt Charlotte Malsch En charge de l'expérience client

  • Avatar Gabriel.i
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 22:32

    Splendide ! L'hôtel à deux ans, le décoration de l'hôtel entier est vraiment très réussie, une ambiance stylée cool, avec babyfoot, table de ping pong, dj le jeudi soir. Les chambre ne sont en en reste, grand écran plat au mur, douche donnant sur la chambre, lumière tamisée façon spot de cinéma, c'est la classe. Le personnel est souriant et agréable. Tout cela a un prix, et c'est quand même pas donné, mais la prestation est là.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gabriel, Merci pour ce WAHOU commentaire ! Quel plaisir de lire votre expérience. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour. Bien sincèrement, Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Jessica..
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 16:41

    Très belle chambre, belles prestations. Seul bémol le prix du parking 😖 et nous n avons pas mangé au restaurant car les prix sont excessifs. En même temps il n y a pas beaucoup de choix autour sinon les snacks de l aéroport mais il faut prendre la navette.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre chambre très belle. Nous espérons vous accueillir prochainement à l'INNSiDE Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Virginie.z
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 03:51

    Personnel très accueillant tant à la réception qu'au petit déjeuner. J'adore l'empreinte olfactive quand on rentre dans ce bel hôtel aussi haut de gamme que confortable et chill. On se sent tout de suite à la maison. Les chambres sont belles, j'adore l'agencement et la décoration.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Nous vous remercions infiniment de votre commentaire sur l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. N’hésitez pas à nous faire part de votre prochaine escapade parisienne, nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nos clients pleinement convaincus ! A très vite, Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Omar.h
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 10:59

    Totalement déçu de cet endroit, qui ne respecte pas ses clients. Personnel manquant de diplomatie, mais d’avantage de professionnalisme. Je séjourne souvent dans les hôtels de Roissy, je pensais trouver dans cet hôtel, un endroit raffiné et propre alors que la chambre fut dans un sal état, poussière et toilette qui fuie. Barrière du parking qui aurait eu un « bug » donc incapable d’assurer la sécurité de mon véhicule mais qui puisait le demander de payer le lendemain leurs incapacité à faire correctement leurs travails et en quoi ils se sont engagé afin que mon séjour ce passe pour le mieux. La responsable a l’accueil est insolente et ne respecte pas le client. A ÉVITER À TOUT PRIX CE GENRE D’ENDROIT !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cherif, L'hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport vous remercie d’avoir séjourné parmi nous. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous. Nous avons partagé votre commentaire avec les personnes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement navrés de la panne de notre barrière de parking survenue sur cette période. Cependant soyez rassuré que pour sécuriser les véhicules dans le parking, un agent de sécurité était présent. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement, Innsider.

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 10:17

    Très bel établissement moderne avec de belles chambres neuves a la déco tendance épurées. Très bon accueil des l'arrivée ainsi qu'au départ. Mini bar a dispo dans les chambres et nécessaire de toilettes c'est agréable Seul hic pas de possible d'ouvrir les fenêtres de la chambre mais je pense que la sécurité prime pour cela . Ainsi que le tout en espagnol pas simple parfois Je vous recommande cet établissement les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    salut Mélanie Martin, quel super commentaire, ca y est nous vous attendons déjà !

  • Avatar Naomi.
    3 / 5
    Le 16/04/2021 à 20:15

    Chambre grande pour rien, impossible d'utiliser les micro ondes de l'hôtel alors que l'hôtel d'à côté en fait bénéficier (Ils se sont d'ailleurs moqués d'eux) Belle vue sur les pistes et la tour de contrôle, le room service est bon mais vous devez descendre récupérer votre nourriture... Petit déjeuner très très simple pas varié du tout et prix du parking cher

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naomi, Nous vous remercions pour votre séjour à l'INNSIDE Paris Charles de Gaulle et votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue de nos chambres sur les pistes et la tour de contrôle de l'aéroport. Sachez que la sécurité sanitaire de nos clients est une priorité ainsi que le respect des normes d'hygiène de notre secteur d'activité. Cette priorité ne nous permet pas d'accepter de la nourriture extérieure qui peut être contaminée dans nos cuisines. Nous comprenons que cette priorité et ce respect des normes d'hygiène peut ne pas être une nécessité pour d'autres. Bien cordialement INNSIDER

  • Avatar D..A
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:33

    Très bien et propre. Dommage que la réservation du parking ne soit pas possible car c'est au dernier moment que l'on sait si on peut avoir une place ou non. 😉 Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous vous remercions pour votre séjour à l'INNSiDE A bientôt INNSIDER

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 19:07

    Très agréable. ..hôtel flambant neuf. .on y a séjourné de jour après un long voyage. À recommander si vous voulez éviter d'attendre des heures entre chaque avion

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous étions ravis de vous accueillir pour votre escale à Roissy ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'INNSiDE. A très vite INNSIDER

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:46

    Excellent hôtel, décoration très originale, personnel excellemment serviable. Nous y reviendrons chaque fois à CDG.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que nous avons su satisfaire vos besoins chez INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous attendons votre retour chez nous avec impatience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !! INNSiDER

  • Avatar Behri.A
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:22

    Super Hôtel, j'apprécie fortement ! Les chambres sont très bien et il y a un très bon accueil ! Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Behri, Merci infiniment pour votre super commentaire ! A très vite à l'INNSIDE INNSIDER

  • Avatar Leana.e
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 09:34

    Très déçu de cette hôtel, je n’y est même pas mis les pieds et je ne l’es mettrais jamais. Mon vol a été annulé ( Îles Maurice) a cause du Covid et tout ce qu’on sais me dire c’est «  vous pouvez venir quand même à l’hôtel » pourquoi faire ? Faire 300km pour aller dans un hôtel sans prendre mon vol, Dépense inutile de plus c’était une réservation avec payement sur place et on m’a prélever l’argent sur ma carte sans mon accord et ils ne veulent pas me rembourser !!! C’est du grand n’importe quoi vous devriez avoir honte de fonctionner de tél manière!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bengasi, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre demande, suite à mes recherches je ne retrouve pas vos informations de réservation. Pouvez-vous nous contacte afin que nous puissions résoudre votre litige? Je vous joins les coordonnées de l'hôtel : [email protected] ou au 07.48.16.55.55 Merci pour votre compréhension. Bien à vous. Innsider

  • Avatar Ludovic.
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:31

    Le repas a tous gâcher quel honte mon dieu quel honte comment peut-on payer 93 euro pour manger un repas fade et surtout je vous le dit pas frais ! Entrée pas frais plat pas frais désert pas frais je me suis forcé à manger car on n'avait rien mangé de la journée et le couvre feu gâche tout plus jamais ça faite attention car si j'étais quelqu'un à problème je vous rapportait votre repas et demandait immédiatement mon remboursement nptk mieux vos ne pas faire de service restauration car en plus il faut descendre récupérer sont repas ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Nous vous remercions pour votre séjour et commentaire qui n'est pas représentatif de notre prestation de restauration. En effet, la sélection de nos producteurs est très importante pour nous et la satisfaction de nos clients également. Bien cordialement, INNSIDER

  • Avatar Chrystelle.r
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:06

    Ne pas vous arrêtez au restaurant, choisir un repas en max 5 minutes car fin de service dans 10 minutes, maximum 10 clients et 1h30 d attente apres aller au comptoir pour savoir ou en été notre commande soit un hamburger et une salade et nous dire désole ont vous a oublié. Mais attendez dans 10minutes ils seront fait. Foutage de gueule total , heureusement que la dame de la accueil nous a bien reçus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chrystelle, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience à l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport,, cependant nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et n'ait pas été représentative de notre qualité de service habituelle. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain repas au restaurant A bientôt INNSiDER

  • Avatar Lakami.y
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:45

    Très belle endroit pour séjourner

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Madame, Monsieur LAKAMI. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement au INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée. Meilleures salutations. INNSIDERS.

  • Avatar Claude.l
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:16

    Grand hôtel moderne proche aéroport. Chambre spacieuse et équipements modernes. Service correct dommage que la salle de sport soit fermée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant nos chambres. La salle de sport était bien ouverte, à la demande, sous réservation à la réception directement, afin de faire respecter les règles sanitaires A très vite ! INNSiDER

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:37

    Perfection du début à la fin. Il est si rare de nos jours de trouver de telles prestations de services. Notre chambre à été divinement préparée pour la St Valentin avec pétales de roses, ballons, champagne. Le personnel était d'une gentillesse infinie tant a la réception qu'au restaurant. Le repas (St Valentin) prit au restaurant était excellent ! Le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Nous avons également été surpris pas l'insonorisation des lieux puisque nous avions vue sur les pistes et n'avons pas entendu un seul avion. Bravo pour tout ça, nous avons passé un merveilleux moment. Notre choix se portera de nouveau sur cet hôtel si nous repassons dans le coin !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. A bientôt! Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Lby.o
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 18:32

    J'ai rencontré une équipes jeunes et dynamiques. Les chambres sont spacieuses et propres, l'ambiance au bar avec la soirée barbecue était top! Je reviendrais à la prochaine barbecue party c'est sur. Merci pour le repas qui fut bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lby Loup, Merci pour ce gentil commentaire, Nos équipes sont touchées et vous attendent un prochain jeudi soir pour une cocktail party ou un BBQ ! A très vite Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Lili.e
    3 / 5
    Le 02/03/2021 à 13:09

    bonjour très bien chambre très propre le seul HIc, le parking on paye la chambre et le parking on nous le fait payer, donc le prix de la chambre + 23 euros de parking .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lili, Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le confort de notre chambre ainsi que sa propreté. Comme indiqué sur nos sites et la confirmation de réservation notre parking est payant et le tarif maximum pour 24H est de 23€. Nous vous remercions de votre compréhension INNSIDER

  • Avatar Lionel.h
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:02

    Nouvel hôtel donc la déco est sympa. Les chambres sont confortables cependant la salle de bain dans la chambre manque d'intimité. Attention les chambres côté pistes sont très bruyantes, dommage pour un hôtel de ce standing et neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Léo, Merci pour votre séjour à l'INNSiDE. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance générale de l'hôtel ainsi que le confort de nos chambres. Nos salles de bain ouvertes sur la chambre permettent d'avoir une chambre plus spacieuse. A bientôt Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:49

    Excellent hôtel. Chambres calmes lits très spacieux et confortables Personnel très agréable Hélas avec le covid on ne peut pas profiter pleinement de tout: salle de sport peu équipée . Petit dej pas complet Mais je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci pour votre séjour et bon commentaire dans cette période un peu particulière ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez nos nouveaux jeux : Air Hockey et Pétanque. A bientôt INNSiDER

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:10

    Serveurs et serveuses très sympathique Accueil très agréable Repas très bon Chambres spacieuse et nickel je recommande Sylvie olivier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Prestreau, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt ! INNSiDERS

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 05:20

    Hôtel de qualité, décoration soignée et localisation idéale pour prendre un avion !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. A très vite !! INNSiDERS

  • Avatar christian.o
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:42

    Excellente prestation. Chambre spacieuse et très confortable Petit déjeuner top niveau Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour excellent ! Nous espérons décrocher 5* lors de votre prochaine visite et commentaire :) A bientôt INNSIDER

  • Avatar Licrans.
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:44

    Dans CDG, chambre très grande, restaurant dans l'hôtel, possibilité de vu sur le tarmac, bonne insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Licrans, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. A très vite ! INNSiDERS

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:20

    Tres bon confort au niveau de la chambre,personnel agréable mais pizza pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport vous remercie d’avoir séjourné parmi nous.Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant nos chambres et personnels. Nous esperons vous revoir bientôt ! INNSiDERS

  • Avatar Frederique.u
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 13:03

    Trés bon accueil efficace et poli ( on nous a proposé une chambre un lit au lieu des 2 lits jumeaux initialement réservés dans le cadre d'une promotion , et ceci sans supplément ), belle chambre trés bien insonorisée , magnifique literie, lit big size trés confortable. Accès aéroport trés pratique et trés rapide pour n'importe quel terminal avec le CDG Val gratuit. Restauration dîner( formule à partir de 21e) et petit déjeuner (15e , pas donné mais trés bien achalandé et présenté ) , tout à fait satisfaisante en qualité. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Frederique, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes toujours ravis de faire notre maximum pour satisfaire nos clients ! A très vite chez les INNSiDERS Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Stacy.o
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 22:11

    Les conditions sont déplorable, plus jamais mon mari et moi avons été dégoûté par la nourriture. L’inspection de l’hygiène doit y faire un tour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stacy, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Nous ne comprenons pas votre retour concernant notre niveau d'hygiène qui est régulièrement contrôlé et approuvé par des organismes spécialisés. Nous mettons en place toutes les procédures nécessaires afin de respecter la réglementation HACCP et prenons très au sérieux la sécurité sanitaire de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations Bien cordialement INNSIDER

  • Avatar Inès.E
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 09:36

    Très agréable expérience à l'hôtel Innside : ambiance très douce, calme et chaleureuse. Personnel très accessible et excellent choix et produits au petit-déjeuner. J'ai également eu l'occasion de tester le déjeuner à l'hôtel : excellent et service très rapide ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Inès pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel et dans notre restaurant & bar Olivine. A bientôt, Alejandra Wharmby - General Manager

  • Avatar Gaelle.
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 15:26

    Très belle chambre, mais c'était 2 lits réunis. Pas très pratique pour dormir l'un contre l'autre. Lieu bien insonorisé. Le parking n'avait plus de place.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaelle, Merci pour votre séjour parmi les INNSiDERS. Nous sommes contents de lire que vous avez trouvé notre chambre très belle et notre hôtel bien insonorisé, point important proche d'un aéroport ! Concernant notre parking, n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée afin que l'on vous réserve une place pour la prochaine fois ! A bientôt ! Alejandra Wharmby – Directrice de l'hôtel

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 20:11

    Hôtel récent, déco et ambiance résolument moderne et branchée, chambre très bien équipée, salle de sport, le tout aux pieds du T1 CDG. Seul bémol le resto, carte alléchante mais plats relativement chers (20-30€) et un loupé, les moules n'étaient pas fraîches.

    Réponse du propriétaire :
    Salut Julien, merci pour votre super commentaire, concernant le restaurant, nous n'avons de moules sur la carte du restaurant. Dites moi quel est le nom du plat que vous avez mangé? A très vite

  • Avatar NEGRE.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 13:03

    Bien petit déjeuner sympa. Table de ping pong dans le hall pour se défouler le soir + jeux de boules...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Merci beaucoup pour votre séjour et votre message ! Nous espérons décrocher les 5* lors de votre prochain passage. A très vite INNSIDERS

  • Avatar Fanilo.n
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 09:48

    Chambre très confortable, une équipe très chaleureuse et très sympathique à l'accueil. À proximité du CDGVAL. Très pratique pour passer la nuit avant ou après un long voyage. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fanilo, Merci infiniment pour votre super retour d'expérience. A très vite pour un nouveau séjour chez les INNSIDERS. INNSIDER

  • Avatar Quentin.e
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 21:07

    Extrêmement déçu.... 150€ la nuit, pas de télé car hors service, capsules de café deja utilisées, plus de savon dans la douche... On nous propose de nous changer de chambre, et Après on nous dit que l hôtel est complet alors que des chambres sont vides près de la notre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Encore une fois, et suite à notre conversation téléphonique, tous les INNSiDERS sont sincèrement navrés des désagréments survenus lors de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance pour une prochaine fois afin de vous montrer que ceci n'est pas dans nos habitudes. N'hésitez pas à me contacter directement, Bien sincèrement Charlotte Malsch En charge de l'expérience client

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 9 Rue du Voyageur
  • 95700 Roissy-en-France
  • melia.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00
Mardi 11:30–15:00 19:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 19:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 19:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 19:00–22:30
Samedi 19:00–22:30
Dimanche 11:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    La chambre en elle même était juste correct sans plus mais extrêmement chauffée une vrai fournaise même en baissant le chauffage. Le petit déjeuner était également correct sans sur plus c'est dommage car pas assez de choix pr les enfants qui payent quand même 3 € et l'emplacement du petit déjeuner est dans le hall de l'hôtel un lieu de passage ,revoir ce point en délimitant les espaces pourrais être envisagée et plus agréable pr manger. Les lits étaient bien ainsi que l'accueil du personnel....

  • Latest Listing

    Aux Sports

    (11 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Café du Marais

    (20 Avis)

    MuRad est le meilleur maN ...: D ...

  • Latest Listing

    Hotel Premier Seh

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Lemon Hôtels (Sarl)

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ibis Gonesse

    (99 Avis)

    Dieudonné Kas est top a l accueil. Meilleur service à l hôtel au moment du séminaire AURORA. On reviendra très vite ( Athezza )...

📅 Vérifier la disponibilité