Hôtel Kyriad Montpellier Parc Euromédecine
- 3.3
- hôtels
- Saint-Clément-de-Rivière
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Montpellier Parc Euromédecine à Saint-Clément-de-Rivière
Hôtel simple avec bar et piscine extérieure. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec piscine et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Stephane.u5 / 5Le 22/04/2022 à 16:33
Et bien quelle bonne surprise! L'établissement est dans une zone industrielle mais à l'écart et isolé au fond d'une impasse. On se croirait dans un motel US avec des couloirs extérieurs mais les chambres disposent d'un sas qui atténue le bruit. D'ailleurs rien à signaler de ce côté tant notre séjour de nuits était d'un calme rare. Un bravo à l'accueil qui nous a été réservé, sourire, et prêts de couverts que nous avions oubliés, c'est vraiment cool! Enfin, on oublie toujours le personnel d'entretien et de ménage, merci pour leur sympathie et la qualité de leur rude travail, la chambre était hyper propre et ces dames se sont montrées charmantes...que le boss en prenne compte, elles ne font pas un métier facile et elles le font très bien. Je recommande et j'y reviendrais, top!
-
nathalie.o2 / 5Le 17/06/2022 à 06:43
Chambres bien isolées, peu confortable. Piscine agréable. Chambres pas très propre. Aleses lit ( voir photo) Climatisation bruyante, peu efficace, et j imagine sue les filtres ne soient pas nettoye régulièrement... Salle de bain pas reluisante, poussières de quelques semaines sur fil sèche cheveux..( photos).sol carrelage douche pas net...
-
Famille.a3 / 5Le 23/02/2022 à 18:50
Hôtel type Motel. Personnel souriant et accueillant. Cadre calme. Literie médiocre. Chambre vieillissante mais sanitaires propres. Bonne restauration. Bonne étape professionnelle.
-
Corinne.u4 / 5Le 01/03/2022 à 21:14
Très agréable ds la verdure très calme, excellent petit déjeuner seul bémol problème apparemment avec leur chauffe plat donc même tôt les oeufs brouillés et bacon sont froids et pas de micro ondes
-
guylaine.l5 / 5Le 05/06/2022 à 22:42
Bon accueil. Les chambres sont agréables, parfaites pour se reposer.
-
Jean-eudes.e5 / 5Le 23/11/2021 à 07:29
Cela fait 2 ans que j’utilise cet hôtel lors de voyages professionnels. Après plusieurs essais d’hôtels dans la région, j’ai jeté mon dévolu sur cet établissement pour plusieurs raisons. L’accueil est sympathique et accommodant, le petit dej en buffet me convient (boissons chaudes, jus de fruits, machine a oranges pressées, pain frais, viennoiseries à volonté, bacon/œufs, fruits etc, les basiques sont là). Les chambres son propres et hyper fonctionnelles, en particulier sur des aspects que j’affectionne : wifi gratuit, table de travail suffisante pour poser un Pc portable et de quoi écrire, prise de courant immédiatement accessible sur le bureau (pas besoin de se mettre à quatre pattes), chambre plutôt grande, prise de courant accessible depuis le lit (pour mettre le smartphone en charge par ex), lumière générale de la chambre actionnable depuis le lit, lampe d’appoint pour lire accessible depuis le lit, 3 serviettes dans la salle de bain (dont une pour la sortie de douche), rebord de grande taille au-dessus du lavabo pour poser son nécessaire de toilettes, douche très confortable dont pommeau large, jamais eu aucun problème de propreté hygiène en 2 ans. L’accès aux chambres par l’extérieur est aussi un plus, ainsi que la présence d’un resto à 10m de l’accueil. Dans la mesure où les prix sont plus que raisonnables, cet hôtel coche toutes les cases pour moi pour les voyages pros. Histoire de contraster pour la forme je citerai un axe d’amélioration: passer en papier toilette triple épaisseur peut être :-) ?
-
Michel.o4 / 5Le 11/03/2022 à 17:54
Personnel super sympa et disponible Petit déjeuner copieux rien ne manque Chambre vieillissante mais très propre
-
Dylan.a4 / 5Le 23/03/2022 à 10:03
Hôtel dans un endroit calme, propre et personnel accueillant Les lits sont assez dur, mais je recommande
-
Ced.a4 / 5Le 30/11/2021 à 18:17
Accueil sympathique. Le fait que l'accès au chambre se fait par un couloir extérieur permet d'avoir moins de résonance et donc de bruit. Le petit restaurant à côté est excellent et le service niquel malgré le fait que la serveuse était seul le jour où j'y suis aller manger ! Pas mal de choix sur le petit déj et la chambre et sdb niquel 👌
-
Nicolas.e2 / 5Le 18/02/2022 à 08:13
Hôtel vraiment très vieillissant et surtout une literie extrêmement fatigué. Très déçu de la visite dans l’établissement.
-
Thierry.2 / 5Le 19/02/2022 à 09:18
Emplacement sympa à côté Carrefour idéal, grand parking pour voiture. Attention vieux bâti donc mal isole et clientèle festive... j'ai
-
oussama.a5 / 5Le 17/02/2022 à 00:20
Super sympa comme hôtel. un veilleur de nuit Farid très sympathique et très serviable. Je recommande cette hôtel
-
Daniel.o2 / 5Le 04/06/2022 à 10:26
Trop de bruit, impossible de dormir tranquillement. Bien placé.
-
Nerymene.h5 / 5Le 03/07/2021 à 23:35
Endroit très calme , chaleureux ! Accueil agréable . Chambre plus que correcte. Prix raisonnable. Petit bémol pas assez de choix au petit déjeuner. Mais très bon quand même. Chambre très propre a l'arrivé pour une nuit en famille c'est le top
-
Nathalie.A1 / 5Le 09/01/2022 à 12:56
Très sale, beaucoup de poussières Mais lit confortable Pourrait être bien si la chambre était propre
-
CELINE.R5 / 5Le 14/07/2021 à 07:27
Nous avons été très bien accueillis dans cet Hôtel au milieu des Pins , avec piscine ! J'apprécie l'accès aux chambres en extérieur. Propre et très agréable. Je recommande et reviendrais
-
Veronique.i4 / 5Le 04/10/2021 à 13:14
Très bon accueil. La chambre est simple mais très propre. Lieu calme. Il y a du choix au buffet du petit déjeuner
-
Mélissa.a1 / 5Le 15/08/2021 à 08:28
Nous sommes arrivée à 15h, on nous a attribué une chambre qui n’était pas faite ! Donc niveau hygiène déjà … vive le Covid ! Nous avons signalé le problème. Ensuite on nous donne une autre chambre, et dans la nuit mon mari se réveille pour me dire que ça lui gratte les jambes, il y avait des fourmis dans le lit ! Le matin à 10h nous allons déjeuner et nous le signalons gentiment afin que l’on puisse changer les draps. La dame nous répond que se sera fait à notre retour avant fin d’après-midi. Nous arrivons à l’hôtel donc à 17h. Une femme était entrain de crier dans notre chambre en rigolant avec une autre assise par terre ! Je descend en réception pour demander pourquoi notre chambre n’est toujours pas faite ? On me répond quelles sont en sous effectif et qu’il faut les comprendre de là ça m’agace un peu ! J’énumère donc tout les problèmes depuis le début du week-end et lui signal que si elles sont en sous effectif il n’y a aucun soucis mais qu’il y’en a une assise par terre ! Entrain de rigoler ! Et qu’il ne faut pas oublier que l’on a payer 197€ Établissement très sale, affreux, et personnels pas du tout agréable nous avons dû écourter notre séjour à cause de tout ça ! Très déçue ! En plus de ca pub mensongère cela nous met à 10km des plages alors que nous avions 28km de route à chaque fois et piscine toute petite Je ne recommande pas du tout !
-
Sarah.A4 / 5Le 03/01/2021 à 19:57
Nous sommes arrivée avec mon mari et mes beaux parents j'ai demandé d'abord à m'installer avant de payer pour ne pas mettre mal à l'aise mes beaux parents et le Mr à l'accueil à immédiatement accepté nous avons demandé au dernier moment de changer la chambre car nous ne souhaitons pas être collé a mes beaux parents il a accepté très gentille ment et nous a même donné un coussin en plus. Le lendemain la dame aussi très agréable. Accueil parfait. Seul petit bémol la propreté des sols.. Mais dans l'ensemble très satisfaits et chambre propre. Merci à eux je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer Malgré cette période compliqué nous faisons notre maximum pour être avenant. Nous sommes désolé de lire que le sol n'ai pas était conforme à vos attentes nous ferons un rappel à l'équipe de ménage. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement, l'équipe du Kyriad Montpellier Nord -
jean.r5 / 5Le 17/01/2022 à 20:13
Calme nickel souriant Excellent restaurant produits très frais et bien cuisiné service punchy Très bonne ambiance
-
Lilou.c3 / 5Le 08/08/2021 à 12:59
Bon rapport qualité prix, emplacement calme et discret malgré la zone industrielle. Piscine agréable. Dommage que le personnel ne se gêne pas pour faire du bruit le matin.
-
alexandra.v1 / 5Le 05/07/2021 à 07:42
Réservation faite sur booking pour 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et un bébé de 14 mois pour 2 nuits. On me propose une chambre double avec option lit d'appoint pour ma fille de 4 ans et un lit bébé que je prends pour plus de confort. Mauvaise surprise quand on arrive la chambre double avec les lits d'appoint s'est transformée en 2 chambres pour 1 adulte /1 enfant (inconcevable de dormir séparé de mon mari et ma famille). Le vigil du soir et l'alternante me dise d'en parler à la chef pour me faire rembourser une chambre puisque nous n'en avons utilisé qu'une... Elle ne veut rien savoir et me répond que les chambres ne sont pas adaptées pour autant de personnes. Elle ne me propose aucun remboursement ... Les familles n'allaient pas dans cet hôtel inadapté. .... Suite à la réponse de la direction de l'hôtel et parce que je ne peux pas répondre à votre commentaire sur Google .. Pourquoi me proposer alors une chambre non adaptée pour notre famille ? Pensez vous sincèrement que je peux me séparer de mon mari et d'un de mes enfants pour dormir ? Je me facilite la vie en réservant par internet car mon temps est précieux .. Votre erreur est de proposer des formules à des familles via Booking ( site de réservation ) alors que vous ne pouvez pas répondre à leur demande. La moindre des choses aurait été de me proposer un remboursement partiel ce que vous ne m'avez jamais proposé alors que vos collègues oui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir séjourner dans notre Hôtel Kyriad Parc Euromédecine. Je suis navré que votre séjour ne se soit pas bien passé. Néanmoins nous ne comprenons pas votre commentaire. Notre Hôtel possède exclusivement des chambres pour 2 personnes ou il est possible de mettre soit un lit d'appoint soit un lit bébé. Votre réservation sur Booking a été faite dans ce sens et nous vous avons attribué des chambres côte à côte. Le remboursement a été refusé car 2 chambres ont bien été réservés et je suis désolé car un appel à l'hôtel avant la réservation aurait évité tout malentendu. Bien cordialement La direction -
Marlène.3 / 5Le 05/04/2022 à 19:06
Propre,.patron du restau très accueillant, bonne cuisine
-
StOrM.i5 / 5Le 18/04/2022 à 20:08
Tranquille et très propre. Petit déjeuner nickel
-
Marina-Mahira.a2 / 5Le 11/10/2020 à 19:29
J'avais demander un LIT DOUBLE et arrivé dans la chambre c'était deux lits simple collés. Trop fatigué pour redescendre jusqu'à l'accueil on a passer la nuit chacun de son côté et au réveil les deux étaient totalement séparés. Nous avons très mal dormi. De plus la bouilloire étais pleine de calcaire et il n'y avait pas de collations (café,thé). Quand j'ai rendu la carte et fais part de mon mécontente la dame de l'accueil n'a même pas fais attention à mes propos (car elle était sur son téléphone) elle n'a pas pris la peine de le poser pour m'écouter. Voilà déçu la prochainement je prendrais la peine de descendre et de changer de chambre .
-
MC.T1 / 5Le 15/08/2019 à 23:42
Chambres sales, vétustes, nous avons été obligés de réclamer des serviettes car il n’y en avait pas dans la chambre ! Il y avait des longs cheveux noirs dans notre lit. Odeur d’égout dans la salle de bain ! Parking trop petit, pas de place pour tout le monde! Au niveau du petit déjeuner c’est pareil, c’est horrible : les œufs sont froids, les crêpes sont tellement réchauffées qu’elles sont sèches comme du carton, les saucisses sont tellement cuites et recuites qu’on dirait des morceaux de plastique et pour finir il y a peu de choix. Bref, que dire ? Pour 11 € le petit déjeuner c’est une honte ! De plus lorsqu’on vient se plaindre à l’accueil on semble déranger la dame qui a l’air agacée par nos propos. L’hôtel est vraiment très bruyant, du bruit jusqu’à deux heures du matin, impossible de dormir ! Pour 80 € la nuit franchement c’est vraiment un hôtel à fuir...
-
Cécile.e3 / 5Le 28/07/2020 à 20:03
Jolie cadre, piscine sympa. Accueil agréable. Cependant beaucoup de bruit lors de notre venue. Musique jusqu'à 5h du matin de personne je pense habitués des lieux. Dommage. Insecte mort dans notre chambre lors de notre arrivée, ce qui ne rassure pas trop
-
Nathan.a5 / 5Le 09/07/2021 à 09:20
Superbe emplacement, personnel très agréable, la propreté des chambres est au rendez-vous. La piscine est vraiment un plus ! Je recommande !
-
Soria..2 / 5Le 19/07/2020 à 16:44
12h40 à notre arrivée, nous confirmons notre réservation pour 4 nuits. Nous avions envoyé un message pour demander un lit d'appoint pour un enfant. Nous devions disposer de notre chambre à 14h. On nous informe en rigolant qu'elle ne sera disponible qu'à 15 heures et qu'ils vont se renseigner pour le lit d'appoint. Seul point positif pour le moment : ils gardent nos valises derrière le bar. 15h15 de retour à l'hôtel, nous tombons sur une autre personne un peu plus correct que la première. Elle nous informe que la chambre n'est toujours pas prête, nous invite à patienter et nous offre quelque chose à boire. 16h10, nous rentrons Enfin dans notre chambre sale, pleins de traces et de cheveux sur le sol. Le nombre de serviettes n'y était pas et même le plateau d'accueil non plus. Les dames de ménage étaient adorables et aux petits soins. Ce fût le plus gros point positif. Par contre, le jour de notre départ, on nous appelait avant midi pour nous rappeler de bientôt quitter la chambre. Une chose est sûre, nous avons été déçu de Kyriad et ce qui est sur c'est que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel pourtant bien situé et avec une piscine. Je vous souhaite tout de même bonne continuation et beaucoup d'amélioration.
-
Vincent.a5 / 5Le 11/05/2022 à 15:00
Bon rapport qualité prix bon accueil et calme
-
Jean-Philippe.O3 / 5Le 08/03/2019 à 16:04
L'hôtel est bien situé à l'extérieur de l'agitation de la ville ce qui en fait un lieux calme. Les chambres sont confortable et propres. Cependant 2 petits points négatifs qui sont : la capacité du parking si hôtel complet et le petit déjeuner qui n'est réapprovisionner jusqu'à la fin du créneau horaire.....avis aux lève tard !!
-
Armelle.o4 / 5Le 01/06/2019 à 08:08
Je suis fan de ce lieu conçu comme les motels américains ! C'est super convivial comme agencement. Le lieu est calme et plutôt joli. Les chambres un peu vieillotes, cela va avec le charme désuet du concept ! Le personnel est adorable. Par contre, un petit effort serait bienvenu sur le petit déjeuner : peu de choix et une qualité très moyenne, ce n'est pas pour cela que je reviendrai ;-) mais vraiment pour le cadre.
-
Marine.e4 / 5Le 19/08/2021 à 13:07
Très bon emplacement, le lit grince et la literie est à revoir, isolation peu présente ont entendais les voisins discuter. Piscine agréable
-
Fabienne..5 / 5Le 22/08/2018 à 04:57
L'hôtel est dans une zone commerciale mais éloignée des commerces. Nous avons l'impression d'être dans la nature. Les chambres sont très bien équipées. J'ai apprécié la bouilloire électrique avec les sachets café/thé. La climatisation ne fait pas de bruit et est efficace. La piscine, un peu petite, a été la bienvenue après 6h de route. L'accueil est agréable et serviable. La chambre n'était pas prête à 15h30 mais 1/4h après nous avons pu poser nos valises.Je recommande cet hôtel à quelques minutes en voiture du centre ville.
-
vallade.m5 / 5Le 15/07/2020 à 13:57
Hôtel très agréable, calme, très propre, literie propre et lit super grand, le personnel super sympathique, la piscine un peu petite mais suffit amplement. Belle salle de bain. Le rapport qualité prix est juste top
-
aurianne.e2 / 5Le 05/07/2020 à 12:30
Demandé 2 lits simples+ un lit d appoint et eu un lit double + un lit; nous n’avions qu’une serviette de bain pour toute la famille dans la chambre. Odeur sur les draps et oreillers du lit double très dérangeante tt la nuit, donc très peu dormi. Le personnel est très gentil et fait tt son possible, les petits déjeuners ne sont pas assez copieux et on a du coup on ose pas demander un peu plus, mais c’est aussi l’effet covid....la piscine est sinon très agréable et l’environnement retiré va les cigales est aussi très simpa.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes vraiment désolés si vous avez manqué de serviettes, n'hésitez pas la prochaine fois à vous adresser à la réception, nous ferons notre possible pour vous donner satisfaction. Oui l'effet COVID sur le petit déjeuner servi et non en buffet peut être gênant mais nous voyons que vous comprenez la situation quelque peu exceptionnelle pour nous hôteliers et vous en remercions. Passez un excellent été. -
andré.a1 / 5Le 10/06/2021 à 18:43
Chambre pas faite et pas de climatisation le samedi 5 juin avec 28 degré à 19h00 Le patron m'a proposé de dormir la fenêtre ouverte J'ai demandé le remboursement immédiat mais difficile de trouver un autre hôtel à cette heure là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Il y a eu en effet quelques problèmes inhabituels ce jour à Notre Hôtel Kyriad Parc Euromédecine et nous en sommes désolés. Les climatisations devaient être mises en service 2 jours après votre départ car les nuits restaient très fraiches jusqu'alors. Bien cordialement, La direction -
Arnaud.E4 / 5Le 04/02/2021 à 08:11
Excellent hotel au calme facile d'accès. Personnel accueillant. Restauration à emporter ( menu unique) mais rapport qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous ferons part de votre commentaire au restaurateur. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, l'équipe du Kyriad Montpellier Nord -
NATHALIE.O3 / 5Le 02/08/2020 à 07:46
Literie confortable mais resto fermé le week-end !!!! Obligé de reprendre sa voiture pour boisson fraîche et manger !!!! Bcp de bruit cette nuit des jeunes parlaient très fort et rodéo avec leur voiture sur le parking de l'hôtel claquage de porte et vrombissement moteur pas dormi de 3h45 à 7h ou la voiture est parti et d'ailleurs on appelé la réception un jeune homme qui paraissait bizarre il n'a pas appelé la police comme on lui avait demandé !!! On n'osait pas sortir de la chambre car les jeunes paraissaient alcoolisés bref très mauvaise nuit pour 75€ la chambre !!! Je demande a ce que la direction de Kyriad me contacte.
-
Mickaël.R3 / 5Le 09/02/2019 à 10:19
Mon vote est mitigé entre 3 et 4, mais étant donné que j'ai passé une mauvaise nuit à cause de la climatisation, j'ai décidé de mettre 3. En effet, impossible de régler la température. Il faisait bien trop chaud. Obligé de couper la climatisation et d'ouvrir la fenêtre toute la nuit. À part ce désagrément, la chambre est superbe. La salle à de bain aussi. Spacieux et on apprécié les extras (cafés, thé, bouilloire etc...) Le parking est assez grand mais pas sécurisé. Mais l'emplacement n'est pas craintif.
-
Alexandre.o3 / 5Le 08/03/2020 à 10:42
Hôtel corect. Chambre propre lieu calme avec parking. On entend un peu ses voisins de chambre. La température de l'eau à la douche varie toute seule... Le resto qui se trouve 1 côté de l'accueil est un peu chère pas testé du coup. Petit déjeuner de l'hôtel correct
-
lilly.e5 / 5Le 26/10/2017 à 18:29
Personnel très aimable. Chambres petites mais propres, lits très confortables. Petit déjeuner copieux; bonne idée d avoir mis à disposition un presse agrumes et des oranges! Hôtel entouré d'arbres, bien au calme. Et pour les repas, le resto est bien aussi.
-
Patrick.a2 / 5Le 11/11/2018 à 08:45
Au fil du temps après 10 ans d'expérience de cet hôtel lors de mes passages à Montpellier la qualité des chambres se dégradent... Le chauffage n'est pas très efficace et est bruyant. Les prestations déclinent aussi par rapport au début. Plus de savon ni de shampoing ni de tong à usage unique autrefois appréciés. Distributeur de savon chambre à mettre au goût du jour... Dommage car bien situé...l'accueil est cependant sympathique avec un buffet petit déjeuner correct et un parking facile d'accès. Allez une petite rénovation des chambres et du système de chauffage climatisation s'impose.
-
Francis.E4 / 5Le 25/06/2021 à 06:14
Emplacement super calme et très agréable, restaurant et piscine sur place, grande douche, parfait. Excellent rapport qualité prix
-
Marie.n2 / 5Le 22/08/2020 à 11:18
Alors petit séjour de 2 nuits ... l'accueil a été très bien et la propreté était là, la piscine est plutôt agréable et au calme..ceci dit quelques détails de négligences gâchent ce petit plaisir ... Ampoule qui pend dans la salle de bain (danger), la porte de la chambre où il manque un bout !! La climatisation qui fonctionnait très très peu .. assez chaud pour la nuit ! Le petit déjeuner à 11euros par personne est trop cher car vraiment pas de choix ...on a malheureusement pas pu dire au-revoir car l accueil souvent vide..
-
Livio.a1 / 5Le 26/09/2019 à 17:31
J'ai aimé le buffet du Pti dej' qui est copieux (sauf si vous venez après 7h45...). J'ai aimé le personnel qui est accueillant et sympa. J'ai moins aimé le ménage non fait dans la chambre (sûrement une panne d'aspirateur...). J'ai encore moins aimé le réveil en pleine nuit par les punaises de lit qui occasionne une nuit blanche = un changement d'hôtel qui vous eloigne de votre lieu de stage de 45 minutes = lavage de tout vos vetements (avec le syndrome de la Chaussette perdu bien sur) et bagage (même quand le bagage ne va pas en machine) = traitement pour la peau et les vêtements pour 60€ en pharmacie et obligé de ra jeter un sac pour rentrer chez moi sans avoir l'air d'un sdf-migrant-marginal... Heureusement, tout est pris en charge par la direction de l'hôtel (encore heureux...). Bref... Un petit séjour extrêmement désagréable.
-
yasmine.1 / 5Le 13/08/2019 à 10:58
Résumé? 3,7 Bien 179 avis Avis Rechercher dans les avis yasmine 1/5 il y a 2 minutes sur Google Une nuit a 80 euros pour une chambre pas propre. Poussière tabac et j'en passe . Piscine et parking trop petit. Des draps à même le sol à l extérieur de l'hôtel. Obliger de ramasser les draps et serviettes sales sur le chemin pour pouvoir passer avec nos valises. Restaurant ferme tout le week end impossible de se procurer du café mis à part avoir une bouilloire sale et pleine de calcaire avec un café en sachet . Personnel désagréable quand on demande une serviette supplémentaire le lendemain sous prétexte qu il n'en restait plus des propres . Loin du centre et de la plage. Pour un kyriad et une nuit à 80euros à fuir !
-
Candice.f5 / 5Le 17/01/2022 à 08:07
Très propre et très confort un service au top
-
Isabelle.a1 / 5Le 15/09/2019 à 11:05
Bon bon bon ... par où commencer ? Même au fin fond du Cambodge les chambres étaient plus propre ... L'aspirateur devait être en panne pour laisser autant de poussière sans parler de l'état des toillettes, de la douche et du lit je vous passe les détails vous n'y croiriez même pas ! Si vous aimez l'aventure et respirer de la poussière a plein poumons pour la modique somme de 70€ la nuit n'hésitez pas une seule seconde vous êtes au bon endroit !
-
Do.r5 / 5Le 23/07/2020 à 11:45
Accueil sympathique et professionnel, le restaurant en particulier vaut le déplacement. A l'extérieur en terrasse, on se retrouve sous les pins avec les cigales, le personnel est vraiment a la hauteur et la carte a un excellent rapport qualité/prix ! A refaire !
-
Rudolph.O3 / 5Le 18/10/2018 à 06:55
Bon accueil. Cadre extérieur sympathique. Chambre propre, standard à la chaîne mais bien ancienne. Bonne literie. Wifi Ok. SDB avec éclairage « à la bougie » un exploit pour se raser. Eau sanitaire moyenne. Petit déjeuner frais. On se passerait bien de la TV. Parking spacieux.
-
kevin.u1 / 5Le 15/09/2019 à 08:54
Chambre deguelasse et c’est un faible mot ! Urine sur les toilettes et sur le mur, cheveux dans la douche et dans le lit, touffes de poussière partout dans la chambre et odeur de chien mouillé ! Ayant bien sûr fait la remarque en partant, aucune réaction si ce n’est du mépris ! Fuyez ! Planter sa tente sur un rond point aurait été plus agréable et bien moins cher
-
Monia.O4 / 5Le 21/09/2021 à 13:24
Hotel calme et bien situé. Nous avons passer un agréable séjour.
-
Nelly.o5 / 5Le 17/07/2020 à 13:37
Hotel agréable ou je reviendrais c'est sur !! Patron et employé agreable, les chambre son nickel la piscine et agréable nous avons passer 4 jour au top avec un jolie coup de soleil en souvenir je recommande largement
-
Claire.e2 / 5Le 21/08/2018 à 19:35
En deplacement professionnel j'ai été très déçue, certes je ne recherchais qu'un lieu pour dormir une nuit. Mais chambre mal préparée au rdc, avec les nuisances des arrivées tardives et départs très tôt, poubelle de salle de bains non vidée, un rasoir usagé posé dans la douche, biscuits proposé avec sachets de thé en miettes, chambre mal odorante, forte odeur de tabac froid, petit déjeuner quelconque.
-
Villa.e4 / 5Le 01/07/2020 à 07:41
Mon hôtel préféré quand je vais a Montpellier belle chambre belle petite piscine personnelle agreable je recommande cet hotel
-
Jacky.E3 / 5Le 23/05/2022 à 19:07
Dommage que le restaurant soit fermé
-
mikannen.o1 / 5Le 16/08/2019 à 19:36
Pourri, sale, miteux, infame, hors de prix, dégueulasse....!!!! c'est pas des chambres c'est des cabanes...!!!! un mélange entre la cellule de prison et la chambre d'étudiant. Le café à 2€50, la bouteille d'eau fraîche à 3€50, des poubelles cassées sur le parking et des déchets qui jonchent le sol pendant des heures,du carrelage explosé dans les couloirs, des fourmis qui envahissent les "chambres", et j'en passe, et j'en passe..... Le personnel à l'accueil ressemble à des morts incapables de réagir à la moindre sollicitation. Donc bref, un taudis à éviter absolument !!!!
-
Lu.i3 / 5Le 19/05/2019 à 18:35
Très correct . Je recommande dans le cadre d'une formation j'ai testé ces chambres plusieurs semaines. Les chambres sont spacieuses un peu comme les motels américain. Bon petit déjeuner avec du choix .
-
François.i4 / 5Le 31/10/2018 à 13:04
Accueil très sympatjique. Merci d'avoir réglé mon problème de réservation avec le sourire. Chambre calme et propre. Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve la couette pas assez large. Je reviendrai sans passer par booking .
-
Christian.a2 / 5Le 21/02/2015 à 22:33
Personnel sympa. Chambre petite sans trop de rangement. Moins bien que la concurrence au même prix. Wifi très très lent. Restaurant fermé dès le vendredi soir. Quel dommage. Le coin est perdu. Passer votre chemin sauf si vous ne pouvez pas faire autrement.
-
leblanc.i4 / 5Le 23/08/2020 à 11:24
Accueil simpa, le personnel est cool, la chambre est suffisamment grande pour deux,Calme .Magasin a 100m, Seul bémol a la piscine les gens ne savent pas lire les panneaux affichés sur le portillon ( fumé , mangé,short...)pas de pédiluve pour les pieds donc niveau propreté... Je vous encourage a poursuivre votre activité et vous améliorez côté piscine. Good Luck
-
Florian.r5 / 5Le 12/11/2020 à 15:53
Superbe!!! Vraiment. Les chambres sont spacieuses (2 lits simples...) et c estbpropre. Je recommande
-
Angelo.e1 / 5Le 01/10/2020 à 07:31
Tarif èlevè pour la prestation plus que médiocre literie pourrie... La Chambre sentait mauvais ainsi que le lit.... Il est franchement choquant de loué des lits en si mauvais état en plus au vu du tarif
-
charly.34 / 5Le 27/09/2020 à 19:32
Emplacement calme, chambre propre,bonne literie,salle de bain assez grande et fonctionnel Je recommande cet hotel
-
Geoffrey.i4 / 5Le 24/09/2020 à 06:55
Accueil sympa, petit déjeuner complet, chambre agréable, restaurant cuisine maison avec personnel très gentil !
-
Aline.4 / 5Le 03/09/2019 à 21:37
Chambre correct. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Personnel à l'accueil aimable. Juste dommage que le restaurant était fermé.
-
Sébastien.4 / 5Le 20/02/2021 à 02:21
Très bien situé, avec un grand parking. Plateau repas petit dej parfait et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience à l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que le petit déjeuner au plateau vous ai convenue, nous serions ravis de vous accueillir quand nous pourrons rouvrir notre buffet complet. Cordialement, l'équipe du Kyriad Montpellier Nord -
darin.a1 / 5Le 15/09/2019 à 10:53
Endroit calme mais le service d'hygiène déplorable. Salle de bain degoutante chambre mal nettoyer et accueil meprisant. A fuit.
-
MrAlex.14 / 5Le 11/07/2021 à 14:18
Personnel accueillant et sympathique. Hôtel et restaurant dans un joli cadre
-
Sébastien.5 / 5Le 07/08/2020 à 16:34
Les cigales sont en trop, possible de les virer ? Sinon hotel sympa, les propriétaires ont petit soin, la piscine devant le resto, c'est pas cool mais pas eu le temps de piquer une tete
-
Remi.e1 / 5Le 19/02/2020 à 10:37
Sale, douche low cost et climatisation bruyante. Je ne recommande pas. Nous sommes vraiment déçu pour une prestation à 81 euros.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous allons nous rapprocher de l'équipe pour éviter tout incident à l'avenir. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Chloe.E1 / 5Le 26/09/2019 à 12:45
A FUIR!!!! Chambre vétuste et pas propre : cheveux dans la sdb, poussière, bête morte au sol etc... douche cassée, pas de serviette dans la chambre, TV qui ne fonctionne pas, clim bruyante! Une catastrophe.
-
Melissa.I3 / 5Le 25/02/2019 à 13:48
Lieu vraiment sympathique ainsi que son personnel, restaurant plutôt bon mais le point negatif est vraiment la propreté dans la chambre.
-
Camille.u1 / 5Le 15/09/2019 à 11:11
C étais le pire sejour de ma vie l hôtel étais deguellasse des cheveux et des poiles plein le lit et le lavabo ,au dessu du lavabo sur une "etagere" c étais remplies de poussière sous le lit, la clime fesais un bruit horrible, les escaliers de l'entrée étais plein de poussière aucun ménage n est pas fait il serais impossible de le décrire entièrement mais juste à dit que cet hôtel et deguellasse je ne conseil pas cet hôtel .
-
Jacques.o3 / 5Le 04/08/2017 à 15:50
Hôtel un peu vieillot, il est tant de passer par la case rénovation... personnel accueillant Mais 11€/pers le petit déjeuner c'est excessif pour ce qui est proposé !
-
Emmanuel.h4 / 5Le 14/04/2018 à 17:17
Hotel restaurant sympa.Accueil,resolution de problemes,le personnel est au petit soin.Restaurant avec vue sur la piscine plutot bon.Personnel d'entretient qui fait attention en rentrant dans les chambres.Tres bon etape pour qui travaille.
-
nathan.i4 / 5Le 03/01/2018 à 09:31
Bon Petit déjeuner. Espace sanitaire propre, en revanche les interrupteurs la tablette au dessus du lit manque de nettoyage. Sinon bon accueil
-
Emilie.A4 / 5Le 16/11/2020 à 16:51
Un peu mal assonorisé mais hôtel sympa. Accueil agréable je recommande.
-
Dante.c3 / 5Le 06/09/2019 à 22:12
Agreable petit hôtel avec piscine .tres sympa je recommande et les prix des chambres sont raisonnables .il vaut mieux réserver sur internet c est moins cher
-
Emmanuel.r5 / 5Le 12/05/2018 à 21:01
Personnel au TOP , gentil, accueillant, à l'écoute, prévenant... J'ai été agréablement surpris par tout ce qui a été fait pour moi : réservation de places de parking pour mon véhicule et ma remorque, chambre me permettant de surveiller mon véhicule, chauffage d'appoint... Merci et bravo pour tout... À bientôt...
-
patricia.O4 / 5Le 30/08/2021 à 11:35
Très bon hébergement, mais petit déjeuner à revoir
-
Ste.h3 / 5Le 15/07/2017 à 06:12
Mouais, il est temps de rénover tout ce bazar quand même ! Sinon, très bonne situation et tout le monde est sympa. Dommage qu'il n'y ait pas de bar et que le restau soit indépendant de l'hôtel ... décalage !
-
Antoine.a5 / 5Le 03/07/2020 à 06:03
Très bon accueil, cadre sympa. Hôtel propre et bon restaurant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour vos encouragements. Passez un excellent été -
Sylviane.a2 / 5Le 01/07/2021 à 05:01
Isolation mauvaise et voisinage très bruyant. Une seule serviette pour deux personnes...
-
vince.o4 / 5Le 16/12/2020 à 15:40
Chambres correctes comme tout kyriad. Ancien campagnil. Resto bon testé sous fermeture covid. Plat à emporter en chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que le séjour vous ai plus. Nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, l'équipe du Kyriad Montpellier Nord -
cedric.e2 / 5Le 20/11/2017 à 22:38
Un campanile avec kyriad marqué dessus. Chambre de taille std identique a un campanile. Restaurant correct. Pour les professionnel, ne comptez pas sur le wifi... Un 56k est plus rapide...
-
Murielle.x4 / 5Le 03/01/2022 à 18:52
Endroit calme, bon accueil
-
Monique.A4 / 5Le 14/05/2021 à 10:11
Tres calm et un très bon accueil. Personnel à l'écoute et serviable.
-
bartole15.5 / 5Le 30/04/2021 à 06:33
Très très bien en cette période difficile tout est mis œuvre pour que l'on puisse passer un excellent moment ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir une fois cette crise passée. Cordialement, l'équipe du Kyriad Montpellier Nord -
bertrand.i1 / 5Le 27/04/2019 à 10:32
Pas de ménage fait le deuxième jour poubelles pas vidées ,les gobelets utilisés pas changés,même pas un petit coup d aspirateur
-
Mathieu.i4 / 5Le 07/12/2018 à 02:17
Bon hôtel pour un bon service minimum avec Wifi accessible en chambres, un bon buffet de petit-déjeuner et un service de nettoyage de chambre correct
-
jonathan.a1 / 5Le 15/09/2019 à 10:47
Hôtel minable chambre à la limite de l'insalubrité, la chasse des toilette n'étais pas tiré et rempli d'urine, des tas de poussière partout dans la chambre, la douche recouverte de poil, les mur de la salle de bain troué et recouvert d'urine, drap tâche et remplis de poils et le personnel indifférent à nos remarque voir désagréable une fois les problème énoncer hotel à éviter une nuit dans les bois avec un matelas en aiguille de pain aurais été bien plus appréciable
-
Mounir.3 / 5Le 22/07/2020 à 20:47
Service moyen. Chambre qui sente la cigarette. Par organisé pour le menage suite au covid-19. Organisation a revoir.
-
Chuppa.h4 / 5Le 18/08/2019 à 00:15
Très sympa, super accueil, propre et calme, piscine très agréable et petit déjeuner au top.
-
jefre.u5 / 5Le 14/07/2021 à 12:32
Agréable séjour, tout prêt des commerces et pourtant cette sensation de loin de tout!
-
jean.v4 / 5Le 19/07/2021 à 01:52
A proximité d'une zone commerciale mais dans un cadre champêtre. Bien dimensionné
-
Dorothee.o5 / 5Le 07/03/2019 à 08:58
Personnel accueillant chambre confortable et propre restaurant indépendant à côté très raffiné et les restaurateurs très agréables
-
Lily-Ann.a5 / 5Le 28/05/2020 à 17:35
Je dois avouer qu'à la vue des commentaires j'avais un peu peur et bien vous pouvez y aller les yeux fermés ! C'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente. Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au coeur. De la part de tout l'équipe du Kyriad Montpellier Nord, nous vous souhaitons un très bon été. -
nadine.o5 / 5Le 01/09/2020 à 12:54
Bien situé au milieu de pins et une super piscine très agréable pour se détendre