Hôtel Campanile Evry Est - Saint Germain Les Corbeil

  • 2.9
  • hôtels
  • Saint-Germain-lès-Corbeil
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Evry Est - Saint Germain Les Corbeil Saint-Germain-lès-Corbeil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Evry Est - Saint Germain Les Corbeil à Saint-Germain-lès-Corbeil

Hôtel low cost sobre avec chambres modernes, restaurant et parking gratuit. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar kristell.r
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:40

    Accueil très sympa. Repas du soir tout à fait correct. Par contre nous avons mal dormi car manque d'isolation phonique au niveau des fenêtres. Et donc nous avons entendu le trafic routier qui se trouvait à côté de l'hôtel

  • Avatar Gérald.e
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:07

    Bon accueil, mais la personne à la réception me propose de prendre le petit déjeuner en sus alors que je l'ai déjà payé à la réservation, je lui montre le mail de confirmation de Campanile et elle continue à m'affirmer que le petit déjeuner n'est pas inclus. Chambre correcte, climatisation hors service (dommage il fait 30° aujourd'hui), je ne suis pas sûr de revenir à l'avenir.

  • Avatar Amelie.r
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:26

    Très bon accueil, personnel adorable. Chambre très propre et petit déjeuner avec beaucoup de choix. Seul bémol pour une mauvaise insonorisation, il faut dormir avec des boules quies pour ne pas être assourdi par le bruit de la voie rapide juste à côté...

  • Avatar Boris.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 07:56

    Accueil sympathique. Chambre bien isolé, la proximité de la voie rapide ne se fait pas entendre. Quelques petites imperfections sur le mobilier dû à la vétusté mais rien de grave. Chambre munie d'une baignoire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé au mieux et vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes a l'heure actuelle entrain de faire des travaux et des changements sur l'hôtel pour changer tout cela. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction

  • Avatar Maxime.i
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:57

    J’avais pour habitude de venir dans cet hôtel mais ça sera la dernière fois, hôtel de passe, filles de joies dans certaines chambres apparement garder pour ça (chambre 34) en fait parti n’ayant pas pu dormir du week end à cause de différent gémissement et autres dialogue très bruyant jusqu’à pas d’heure et entendre également les différences transactions financières effectuées

  • Avatar stephane.o
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:39

    Propre mais la proximité avec l’autoroute le rend bruyant et l’isolation phonique des chambres laisse à désirer on entend le voisin dans la douche en plus du bruit des camions

  • Avatar THIERRY.U
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:07

    Odeur de tabac dans la chambre,draps et oreillers imprégnés ..... Pourtant,je ne suis pas difficile.... Mais là... C'était costaud !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navré que votre séjour ce soit passé ainsi, sachez que vous pouvez toujours nous demandé une autre chambre s'il y a un soucis. Nous sommes à votre disposition et faisons tout notre possible pour que votre séjour ce passe au mieux. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction

  • Avatar vanessa.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:28

    Personnel très agréable hygiène parfaite petit déjeuner copieux. Je recommande.

  • Avatar Phil.e
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:14

    Bruyant, buffet du soir inexistant Passez votre chemin. Je note jamais comme, mais la je ne pouvais pas faire autrement.b

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame/Monsieur Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolé pour le nuisance sonore que vous avez subis, le buffet n'est effectivement plus proposé dans notre offre que nous avons revu pour nous adapté au tendance actuelle. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction

  • Avatar Aurélie.i
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:30

    Un avis mitigé J'ai apprécié la baignoire puisque nous voyagions avec nos enfants (un bébé et un enfant dd 5 ans). Néanmoins, il manquait de place. La chambre était vieillotte. Un coup de fraîcheur serait vraiment appréciable puisque je m'attendais à arriver dans une chambre similaire aux photos. Les 3 nuitées précédente j'étais dans un autre campanile et il était en excellent état. Le voilage n'est pas très efficace puisqu'on nous voyons à l'extérieur. Du coup, nous ne pouvions pas avoir d'intimité. Concernant la literie, elle est très moyenne. Le matelas fut trop dur et les draps nous ont un peu démangé. La salle d'eau était moyenne. La baignoire avait de la rouille ! C'est dommage ! Enfin, je n'ai pas apprécié entendre les bruits de pas, les gens parler à l'extérieur. Cependant, le prix défie toute concurrence. Même si je ne reviendrai pas, c'est pas mal d'avoir ce type de logement à 4 pour une chambre.

  • Avatar Baptiste.
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:48

    L'hôtel était vraiment agréable et le personnel fort sympathique. La chambre était vraiment propre et moderne. Cependant la proximité avec la Francilienne ne rend pas le sommeil facile. J'ai également rencontré un problème avec la douche. Ayant une taille dépassant le mètre 92, je n'ai pas pu me doucher convenablement puisque le pommeau supérieur m'arrivait au nez. J'ai malgré cela apprécié le séjour.

  • Avatar SOPHIE.
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:46

    Très bruyante, on peut compter les voitures toute la nuit. Odeurs de tabac froid. Douche inutilisable mais nous avons eu un geste commercial pour compenser. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Michele.e
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 15:18

    Un repas de famille réservé depuis septembre .avec plein de promesses de la Part de la patronne .quelle déception comme promis ou est la déco.....?... et un buffet très médiocre avec des produits de très mauvaise qualité rien n Est fait maison .un plat chaud promis au final des nems et des accras un plateau de fromage ridicule pour 25 personnes surtout passez votre chemin

  • Avatar damien.a
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:52

    Il devait y avoir restauration mais rien. Assez bruyant

  • Avatar Phil70.
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:22

    Hôtel brouillant, pas de buffet pour le repas du soir. Je déconseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolé pour le nuisance sonore que vous avez subis, le buffet n'est effectivement plus proposé dans notre offre que nous avons revu pour nous adapté au tendance actuelle. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction

  • Avatar Merwan.i
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 23:52

    J’ai réservé une nuit pour le dimanche 27 au lundi 28 la réception ose me dire que je me suis tromper et dire que j’ai réservé l’hôtel du lundi 27 au mardi 28, ils ne font même pas attention aux dates ils voulaient seulement rentrer tôt et finir tôt. Faites bien attention si vous venez de loin dans la nuit vous pouvez vous retrouver sans hôtel à cause d’un tel personnel. Cordialement

  • Avatar Steph.i
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:02

    Hotel bien tenu, le personnel est fort aimable. Sanitaire en très bon état et spacieux. Par contre on entend des chambres en sourdine les véhicules sur la voie rapide proche

  • Avatar Michelle.l
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:39

    BONJOUR je n'ai jamais mis un commentaire positif car nous avons été trés deçu du repas du 14 novembre. la preuve que les avis sur GOOGLE sont truqués

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michelle , merci d'avoir partagé votre satisfaction et de nous recommander ! Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Anthony..
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 16:17

    J'ai apprécié sans plus, malgré la gentillesse du personnel travaillant ici, le problème vient surtout du bruit, notamment le soir. On entend très bien nos voisins de chambres et les gens à l'extérieur.

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 05:48

    Les chambres ont une odeur de fumée, je n'avais pas de lumière principale, et les tables de chevet étaient sales...le ménage est fait une ou 2 fois seulement sur un séjour de 4 jours...Bref heureusement que l'accueil est impeccable. Je ne sais pas si je ferais mes prochains séjours.

  • Avatar Morgane.i
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:34

    Acceuil parfait, réceptionniste agréable. Femme de ménage au top, à l écoute. Et surtout le point fort l'hygiene, rien à dire. J'y reviendrais . Bon courage au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane , merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Mo.O
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 22:55

    Catastrophe ! Fuyez c’est horrible ! Hôtel défraîchi tout est moisi dedans ! Chasse d’eau ne fonctionne pas ! Tv ne fonctionne pas ! Aucune isolation ! C’est honteux ! Que dire du bruit de l’autoroute ... dormez dans le coffre de votre voiture c’est pareil les odeurs de moquettes moisies en moins ! Une nuit ... plus jamais de ma vie ! Autant dormir dehors !

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 09:07

    Chambre Ok tiers même s'il y a quelques petits détails qui pourrait être amélioré. La proximité avec la voie rapide fait que l'on entend la circulation ce qui peut déranger certains. L'éclairage dans la chambre est limite mais pas gênant. Le reste est convenable et fonctionnel

  • Avatar Anthony.
    3 / 5
    Le 29/12/2020 à 07:45

    2 choses sur le Campanile : 1/ les chambres : taille convenable pour le prix. Mais à notre arrivée, chambre très froide, mise en route des radiateurs qui font sauter le courant. Remise en route qq minutes après. Réservation pour 2 : une seule serviette de bain. Beaucoup de point de rouille dans la baignoire. Meuble vétustes. Chambre bruyante, radiateur d appoint qui claque toute la nuit ( chambre 22 ) 2/ ce qui vaut les 3 étoiles : le personnel - Le réceptionniste du 28/12 vers 19h00 Gentil, serviable, réactif face à nos problèmes. -Stephane qui prépare les petits dej le 29 Absolument agréable et percutant ! Merci au personnel Dommage pour les chambres

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 18:40

    Une expérience inoubliable ! Le personnel est extrêmement sympathique et agréable ! Les chambres sont absolument propres et silencieuse. C'est très pratique et vous avez la possibilité de manger un plat. Un petit jardin très agréable entoure les chambres. On se sent très bien et on peut se faire une petite pause très tranquille. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

  • Avatar Ornella.a
    2 / 5
    Le 04/07/2020 à 08:47

    Les deux étoiles sont pour les deux personnes à l’accueil (la petite jeune femme le matin et le monsieur au téléphone le soir) et la propreté. Nous sommes arrivés aprés 23h et le monsieur nous a bien arrangé. Je comprend que suite aux mesures Covid, il n’y ai plus de buffet le matin, mais la jeune femme s’occupant du service, du téléphone et des personnes a l’accueil, ne peut pas tout faire. A part un café, on a pas osé lui redemandé du pti dej.Elle est top, si vous l’a perdez, vous êtes mal barré. Concernant la chambre, très propre. La route, bah en même temps, c’est indiqué donc le bruit, ils ne peuvent pas y faire grand chose, par contre, le bruit du fluide frigorique du climatiseur nous a empêché de dormir. Il va falloir prévoir des travaux parceque le scotch pour isoler c’est moyen hein. Enfin bref, heureusement que vous avez du personnel top parceque nous n’avons pas retrouvé les standards de votre enseigne.

  • Avatar Kazen.
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:30

    Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner 5/5 . Personnel aimable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kazen , merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Aurélia.e
    2 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:03

    Hôtel et restaurant indiqué en 3 étoiles. Déjà, les boissons indiquées sur la carte ne sont pas toutes disponibles. Le buffet soit disant à volonté n'est pratiquement pas réapprovisionné et comporte un choix non seulement très limité mais en petite quantité. Résultat, 2 personnes se servent et la 3ème n a plus rien.... les chambres ont des parois en papier mâché et certaines empestent la cigarette. Le petit déjeuner est cher (10,50€).

  • Avatar N.
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 07:25

    Accueil sympathique, hôtesse black extrêmement souriante et très attentive et aux petits soins pour le petit déjeuner. Chambres propres même si pas assez isolée donc il arrive d’entendre des voisins bruyants. Expérience à renouveler lors de mon prochain passage sur Corbeil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement.

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:57

    Hôtel sympa, petit-déjeuner continental très appréciable, cependant... quelle horreur question bruit ! La proximité avec la francilienne rend les nuits pour les chambres proche de la route juste impossible ! Si vous craignez le bruit (comme 90% de la population) c'est à vos risques et périls.

  • Avatar Pottier.e
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 17:06

    Service rapide et bien fait, les serveuses et serveurs sont competent dans ce magasin. Le lieu est vraiment TOP pour passer un bon moment entre collègues, potes ou avec son chéri. On peut discuter facilement, la sono n'est pas trop forte. Une bonne adresse sur Saint-Germain-lès-Corbeil

  • Avatar Nicolas.l
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 20:14

    Service ok mais l'odeur de cigarette dans la chambre est insupportable

  • Avatar Gilles.O
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 11:13

    Je l'ai testé 1 nuit. Le logement était conforme au descriptif. On entends pas mal la voie rapide qui est à qq mètres, mais cela n'a pas été gênant. C'était propre. Très bien situé. Personnel sympa. Lit confortable. Rien à redire : je pourrait y revenir sans pb Je n'ai pas pris de petit déj ... Pq ~11 euros, c + cher que leurs repas ... Le seul bémol, c'est qu'ils ne s'alignent pas eux-mêmes sur les tarifs des plateformes ... J'ai payé 51 euros via un site externe et eux, ne proposent pas moins de 65 il me semble ... Ce n'est peut-être pas la faute de l'hôtel lui-même, mais plutôt du siège ... Mais c'est tellement ridicule d'engraisser un tiers, au lieu de passer en direct du client au fournisseur ... Comment se tirer une balle dans le pied et perdre des profits ... Vraiment débile.

  • Avatar Ysabel.o
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 20:41

    Je n'ai pas pu dormir là bas, car en raison de l'orage, et de la mauvaise isolation, lorsque je suis arrivée, des infiltrations d'eau avaient trempées la chambre. Les traces d'usure sur le meuble et les murs montrent que cela n'est pas récent. Ça n'est pas sérieux de proposer ça à un client. C'est du surbooking abusif. Je comprends toutefois que ça ne soit pas la faute du personnel. Ne PAS accepter la chambre 37.

  • Avatar Berho.d
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 09:09

    Vous avez vue l'autoroute juste à côté ? C'est impossible de dormir. Chambre avec odeur de cigarette Pas de chauffage hors qu'en ce début de septembre les nuits étaient glaciales. Restaurant avec les plats qui laissent à désirer.

  • Avatar Bénédicte.h
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 07:17

    Chambre confortable et spacieuse, quelques équipement visiblement cassé (chauffage, trou dans un mur..) mais c était suffisant pour un déplacement professionnel. Petit hic, une très mauvaise insonorisation des chambres alors que nous sommes à côté d une autoroute. Je retire les etoiles pour la conduite des femmes à la reception car c'est exécrable, tant au téléphone que physiquement. Répond de façon blasée et désintéressée ou au contraire trop de familiarité au niveau du langage, langage d ailleur comparable a celui des cités, malgré l avoir signalé gentiment une première fois à leur collègue masculin (qui est très professionnel lui) aucun changement n'a été détecté les jours suivant, c est bien dommage car il en va de l image de l etablissement. Et lorsqu'on est à la réception on est la première impression que le client reçoit (notamment le fait de se mettre en jogging à l'accueil n est pas professionnel) dans ce genre de milieu un minimum d'élégance tant dans le langage que la tenue est nécessaire..

  • Avatar Malia.o
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:33

    Avec campanile, on est toujours bien accueilli. Ce que j'aime bien c'est surtout dans la chambre, on a à notre disposition le café, le thé et c'est toujours propre. Merci beaucoup Surtout les chambre familial, rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement.

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 01:39

    Le personnel est très sympa et compétant j'ai bien mangé à un prix raisonnable Seul benol : les salles de réunion ne sont pas climatisées

  • Avatar Lebel.a
    2 / 5
    Le 08/06/2019 à 18:17

    Très mal isolé. Niveau de propreté très limite. Le petit déjeuner laisse à désirer.. choix de fruit: pomme c'est dommage compte tenu de la saison... choix de jus de fruit : orange ou orange. Je ne recommande pas.

  • Avatar Seby.
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 21:29

    Hôtel très bien (chambre au Rez de chaussé) malgré quelques disfonctionnement : Un lit pas très bien fait, une sale d'eau avec certains défauts niveau technique (siphon de douche bouché et le mitigeur qui fuit) et quelques traces au plafond ... Le reste de la chambre est très propre pas de poussière ça sent très bon et la fraîcheur de la clim est super, le prix est correcte. Je repasserais certainement. Plus qu’à finir de rénover toutes les chambres car j’ai pu avoir la chance d’en voir d’autre et elles n’étaientt pas rénovées, c’est dommage. Les repas sont très bon et l’intérieur que se soit de la chambre, ou de l’accueil est très sein

  • Avatar Mikaël.
    2 / 5
    Le 17/11/2020 à 07:26

    Pas terrible , manque certaines choses lors de l' achat du repas. Chambres triste, sois disant nettoyer sauf regarder les bouches VMC vous allez prendre vos jambes à votre cou.

  • Avatar Regis.e
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 18:30

    Hôtel agréable, bon rapport qualité/prix. Accueil de qualité, notamment une des employées SANAE, qui sait reconnaître ses clients. Qui est a l'écoute de leur demande. Qui fait correctement son travail, simplement ! Il est toujours facile de critiquer, mais il faut savoir aussi féliciter lorsqu'il se doit ! Il ne faut rien lâcher.

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 05:57

    Bâtiment vieillot, chambre a côté de la 4 voies, néanmoins très bonne literie et un accueil parfait . Dommage pas de cuisinier donc pas de repas hormis le petit déjeuner un peu cher 10 .90 € .

  • Avatar Jeff.r
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 06:13

    Bon établissement hôtelier. Bien insonorisé, ce qui permet de ne pas entendre la nationale juste à côté. Accueil parfait et professionnel, abords entretenus, chambres propres et fonctionnelles. On y repassera, c'est certain.

  • Avatar Matthieu.o
    1 / 5
    Le 31/01/2017 à 21:18

    A fuir, l'hôtel est contruit juste à côté de la francilienne, aucune insonorisation, vous avez l'impression que les camions et voitures passent dans votre chambre toute la nuit. Prévoir une nuit blanche car vous ne pourrez pas dormir. L'hôtel devrait être rasé ! Le personnel est très très gentil, c'est pour ça que j'ai mis une étoile.

  • Avatar Rene.o
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 07:53

    Personne a la réception en arrivant attente 10mn, PDJ servi dans un sac en papier donc pain et croissant rassi le lendemain matin. Chaise cassée dans la chambre. Aucunes consignes pour rendre les clefs en partant, accueil ferme. Je comprends un certins nombre se mesures du au COVID mais là c'est n'importe quoi. Plus jamais

  • Avatar Aurelie.o
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 03:27

    Hôtel trop prêt de la francilienne réveillée par le bruit de la circulation à 6h du matin! Pas de sèche cheveux dans la salle de bain obligée de laisser une pièce d'identité à l'accueil pour en avoir un en prêt très froid dans la chambre dû sûrement au jour au niveau de la porte.

  • Avatar Lena.o
    1 / 5
    Le 24/12/2018 à 13:41

    Les chambres degueulasses odeur de tabac froid, sales , rudimentaires.... quand aux deux nanas qui étaient à l'accueille elles étaient tout simplement hautaine et méprisante. Mon conjoint à dût les remettre à leur place pour quelles degnent être enfin respectueuses... NY ALLEZ PAS, CAMPER DANS VOTRE VOITURE VOUS Y SEREZ MIEUX !

  • Avatar TREGARO.�
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 20:26

    Personnel aimable et serviable mais hôtel très bruyant et on entend tout ce qui se passe dans les chambres accolées. De plus il se trouve en face de l'autoroute. Cela gêne beaucoup le séjour.

  • Avatar Carole.E
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 21:24

    1ère chambre "non fumeur qui sentait si fort la cigarette que j'ai demandé à changer. La deuxième chambre n'est pas vraiment propre (salle de bain, odeur globale). Pas de sèche cheveux. Doux bruit de la circulation autoroutière... C'est pas pour rien que c'était les dernières chambres dispo...

  • Avatar Magalie.o
    3 / 5
    Le 27/05/2018 à 12:39

    Hôtel vétuste qui nécessiterait quelques travaux de rénovation. La climatisation est annoncée pour toutes les chambres mais elle n'est pas en fonction. C'est très regrettable car il faisait une chaleur étouffante et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à cause de la proximité avec la Francilienne.

  • Avatar Lachaise.e
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 04:26

    Je n'y retournerais pas, on voulait pas me réserver de chambre car il était 22h40 et l hotel ferme a 23h00 en pleine grève merci le personnel L'étoile va à la personne qui m'a garder les croissants pour mon départ à midi sachant qu'à partir de 11h00 le personnel m'a vivement encouragé à quitter la chambre car c'est le ménage Dommage

  • Avatar pierryck.o
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 18:34

    Comment dire??? Le + : la chambre (sympa) Les - : très bruyant, nourriture pas bonne aucun goût, pas de brosse dans les wc,pas de sèche cheveux et aucuns disponible a l'acceuil inacceptable moi qui avait un rendez vous professionnelle pffff

  • Avatar Jean-Luc.o
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 18:42

    Les chambres ont été rénové elles sont très bien, sauf que ils ont laissé des baignoires à la place des douches, la table a été supprimé, et il n'y a plus de cafetière comme il y avait avant quant au restaurant il est que des produits surgelé au micro-ondes évidemment avec pas de goût et est insipide et pour finir on vous amène du pain sur une assiette qui est même pas lavé

  • Avatar Anne-Cecile.e
    3 / 5
    Le 16/06/2018 à 07:21

    Un restaurant "buffet" au choix très diversifié et des formules Menu pratiques pour les automobilistes de passage.. Vous pouvez également déjeuner ou dîner de façon plus classique, en choisissant sur la carte ce qui vous fait envie..particulièrement, les viandes 🥩 grillées. ou le poulet.. 🐔 Si vous choisissez les buffets : 'plats et desserts' ou "entrées dessert" , vous aurez l'embarras du choix.. Des crudités multiples et leurs accompagnements, des charcuteries, parfois quelques fruits de mer.. Et pour les desserts, c'est l'abondance..🍰🥧🍡🍿patisseries,crèmes ,mousses, îles flottantes.. .. Je ne peux donner aucun avis sur l' hôtel où je n'ai jamais séjourné, mais, la Francilienne(N104) très proche, est une source de nuisance sonore.. Toutefois, malgré ce bémol, l'accueil y est très sympathique..😊

  • Avatar Hélène.a
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 14:17

    Publicité mensongère lors de la réservation. Nous avions bien spécifié par téléphone vouloir une chambre en rez de chaussé car nous avions un bébé, élément qui nous a été confirmé par téléphone et aussi par mail soit disant dans une chambre "confort nouvelle génération". À l'arrivée, chambre en étage et aucune chambre n'a été refaite depuis l'ouverture. Nous avons réussi à avoir une chambre en rez de chaussé mais la porte d'entrée ne ferme pas correctement (agréable quand on est au bord de l'autoroute et qu'il fait 2 degrés dehors) ! Hotel signifié en 3 étoiles !! Grosse déception pour cette chaine, inadmissible.

  • Avatar Nono.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:52

    Hôtel très propre, le personnel est très accueillant et professionnel. Je recommande

  • Avatar Francisco.n
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 18:48

    Super bon et pas cher . Sampa. TOP

  • Avatar Jean.R
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 05:11

    La chambre est très neutre mais correcte, le lit est d'une qualité acceptable, la clim est bruyante mais efficace. A conseiller pour le business uniquement, si vous cherchez une solution économique.

  • Avatar Fabrice.l
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 06:02

    Je déconseille à quiconque voulant passer une bonne nuit de se prendre dans cet établissement qui se situe à côté d'une voie routière très (trop) bruyante. Les chambres y sont quelconques et la carte est chère (le Buffalo à côté est meilleur marché)

  • Avatar Alexandre.r
    2 / 5
    Le 12/05/2018 à 18:32

    Un hôtel bruyant avec des chambres communicantes. Notre voisin s'est réveillé à 6h et à hurler en pour pouvoir parler avec sa famille via Skype. Autrement l'endroit est propre.

  • Avatar FILIATRE.a
    1 / 5
    Le 19/09/2017 à 20:27

    Nul à plusieurs égards: accueil bof, restaurant dégeu à souhait, douche fuyant de partout, literie posée à même le matelas... même pas digne d'un pays en voie de dévellopement!!! Et l'insonorisation...évidement en bordure de 104, dur de se dire que ce lieu est fait pour. A fuir!!! 1 étoile parceque google ne me laisse pas le choix pour pouvoir publier cet avis

  • Avatar Magalie.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 23:32

    Très jolie endroit merci pour l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé au mieux et vous remercions pour ce commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction

  • Avatar Florian.B
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 11:14

    Hôtel bien placé, peut être un peu trop prêt de la route. Restaurant rapide et pas mal de choix pour le petit déjeuner

  • Avatar Shaynita.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:18

    Frenchement service et acceuille au top j’ai passer un séjour dans leur hôtel les chambre sons très propre et il on des employer très gentille et chaleureux je compte i retourner très prochainement

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement.

  • Avatar viviane.h
    2 / 5
    Le 03/04/2013 à 17:54

    hôtel à EVITER, vraiment cher pour ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chambre vétuste et ménage pas fait même à 18 heures du soir . Pas de serviettes de bain, donc surtout n'oubliez pas les vôtres. Si vous aimez dormir avec des toiles d'araignées au dessus de votre tête et que vous aimez sentir les ressorts du matelas dans les cotes c'est l'endroit idéal sinon à éviter à tout prix, et pour couronné le tout chasse d'eau des toilettes cassés donc en gros vous dormez avec l'eau des toilettes qui coule et ça c'est dans plusieurs chambres !!!! DONC VRAIMENT HOTEL A EVITER!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Christine.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:39

    Personnel au top,mais malheureusement trop près de la route qui est très, très bruyante.

  • Avatar Solveig.e
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 13:56

    Pas top. Du moins tout dépend où est situé vôtre chambre. Si proche de la voie rapide celà peut être un sérieux problème... Le restaurant n'est pas top mais cela dépanne...

  • Avatar Didier.i
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 21:51

    Pratique au niveau de la réservation et du parking. La literie est bonne. En revanche la déco des chambres est vraiment à revoir et la restauration est sans plus.

  • Avatar Claire.r
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 13:27

    Basique. Chambres propres.les serviettes posees par terre sur des plastiques pendant que les femmes de menage nettoient les chambres, cest vraiment limite:ne peuvent elles pas utiliser des chariots?

  • Avatar Philippe.L
    1 / 5
    Le 19/11/2016 à 15:25

    Personnes au sommeil léger, passez votre chemin. Même pour les chambres ne donnant pas directement sur la nationale, on subit le bruit inévitable des véhicules...

  • Avatar christine.a
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:43

    Bon rapport qualité/prix, proche de l'autoroute donc pas de perte de temps, restau et fast good juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement.

  • Avatar mehadji.e
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:42

    Chambre impeccable et accueille très chaleureux rien à dire c'est top

  • Avatar corinne.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 16:35

    Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et Madame, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé au mieux et vous remercions pour ce commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:12

    Chambre propre et acceuillante, personnel sympathique et souriant. Petit déjeuner top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine , Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement.

  • Avatar MOUSS.O
    1 / 5
    Le 01/02/2018 à 19:24

    Chambre sale et bruit des voitures et camions toute la nuit et odeur de cigarettes tellement forte que ma gorge me piquait. Sinon personnel souriant.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 15:20

    Accueil téléphonique excellente ! Annulation faite sans soucie 👌🏻 grand merci à vous et n’hésiterais pas à venir chez vous lors d’une visite prochaine dans les environs 😉

  • Avatar Hakim.e
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 14:43

    Hotel calme accueil chaleureux

  • Avatar Laurent.t
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:25

    Très bien !

  • Avatar Zo.e
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 16:37

    Pour un déjeuner... repas à la carte très bon ... grand choix au buffet ... personnel sympathique et souriant ... à refaire merci

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:59

    Hotel mal entretenu trop bruyant Nourriture mauvaise

  • Avatar giulia.e
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 19:55

    Tres bien accueilli buffet pour un groupe de 26 parfait du choix et juste ce qu'il fallait. merci à votre équipe section JSP

  • Avatar Alexandre.O
    2 / 5
    Le 14/02/2018 à 22:54

    Accueil très léger. Il va être temps de rénover l’isolation phonique, on a l’impression de dormir au milieu de la nationale passant à proximité...

  • Avatar Miguel.e
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 18:47

    Lieu agréable, mais petit bémol la voie rapide pas loin

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 17:36

    Situé au ras de la Francilienne donc route très passagère et donc bruyante. Chambre vétuste mais agréable.

  • Avatar Thijac.
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 16:11

    Accueil chaleureux, geste commercial, petit déjeuner à volonté. Petit bémol, un peu bruyant car près de l'autoroute.

  • Avatar HODGY.
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 09:29

    L accueil et le service sont vraiment très bien,seule la proximité d une route très fréquentée est genant

  • Avatar Brigitte.i
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 06:40

    Hôtel propre, bonne literie, accueil sympathique et chambres climatisées , très appréciables par grosse chaleur.

  • Avatar Alexandre.h
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 06:02

    Personnel très sympa, bon restaurant. Seul hic edt le bruit des voitures la nuit.

  • Avatar Yoann.a
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 09:59

    Salle de bain pas à la hauteur de nos attente, petit dejeuner cher sinon le reste tout va bien

  • Avatar Yannik.u
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 14:13

    Réceptionniste très simpa location de salle de réunion au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement.

  • Avatar Samuel.h
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 11:21

    Chambres convenables, mais 1h d'attente pour se faire servir des plats froids et insipides, non merci.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 18:27

    Personnel très sympa chambre impec, par contre extérieur vieillissant

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:31

    Bonne hôtel propre très bon accueil

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 15:26

    Hôtel calme, personnel charmant et très accueillant et à notre écoute. Bon séjour

  • Avatar Thomas.u
    2 / 5
    Le 04/12/2016 à 19:28

    Pas très cher mais malheureusement le bruit de la Francilienne est dérangeant. Murs pas très épais...

  • Avatar Jérémy.A
    2 / 5
    Le 08/01/2018 à 09:11

    Bien isolé et heureusement mais qualité médiocre sur les chambre. Repas convenable

  • Avatar Tonton.o
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 15:40

    Chambre 18 trop proche de l'autoroute. 1 camion 2 camions 3 camions ..... Rzzzz rzzz .

  • Avatar Presse.e
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:22

    Un hôtel qui ne fait pas restauration le week-end ce n'est pas admissible, désolé

  • Avatar Gouz.o
    3 / 5
    Le 16/09/2016 à 20:38

    Bruyant suite à la francilienne mais le personnel est très agréable surtout la petite jeune femme brune de l accueil

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Le Parc Des Chevreaux
  • 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–21:00
Mardi 18:00–21:00
Mercredi 18:00–21:00
Jeudi 18:00–21:00
Vendredi 18:00–21:00
Samedi 18:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Evry Cathédrale

    (100 Avis)

    Rien à dire impecable...

  • Latest Listing

    Courtaboeuf

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Le Domaine du Normont"

    (100 Avis)

    La qualité des chambres n'est pas digne d'un 3 étoiles. Il y a énormément de travaux à prévoir pour les atteindre....

  • Latest Listing

    Domance Hôtel

    (6 Avis)

    Partout qu'il y a des cafards des fois c'est le client même qui nettoie le l'hôtel le gardien il sont trop arrogant...

  • Latest Listing

    Residhome

    (97 Avis)

    Attention, arnaqueurs! Je demande à la réception de l'hôtel d'appeler un taxi pour m'emmener à l'aéroport. Au lieu de cela, ils ont appelé un gars, quand je me suis plaint que ce n'était pas un taxi, ils m'ont dit que c'était officiel. Cependant, le type a tenté de facturer deux fois le prix officiel affiché sur le site Web de l’aéroport. Il n’a pas utilisé la voie réservée aux taxis et, de plus, il m’a laissé dans une zone aussi éloignée que possible des taxis. Les taxis officiels ne le voient donc pas. En outre, ils ne nettoient pas la chambre n'importe quel jour (je suis resté une semaine). Si vous voulez nettoyer, vous devez payer. Escrocs! ...

📅 Vérifier la disponibilité