Hôtel Ibis Budget

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hôtels Hôtel Ibis Budget Saint-Gratien

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget à Saint-Gratien

Chambres sobres dans hôtel low cost fonctionnel avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Renata.o
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:06

    Bon hôtel pour une nuit mais pas plus ! Chambre propre bien qu'elle est besoin d'un lessivage sur le bas des murs. Salle de bain vraiment trop petite ! Pas de verrou et papier toilette au ras du sol alors qu'il qu'il a de quoi le mettre plus haut. Toilettes propre mais l'entrée de la douche a besoin d'être entretenue (tâche orange dans les coins), la porte en verre pour y entrer est dur à pousser/tirer. Un peu surprise de retrouver le lavabo dans la chambre (faute de place dans la salle de bain). Serviettes et savons à disposition. Mais j'adore le système des lumières : Une classique avec interrupteur, Une sur le côté du lit, 2 au dessus de nos tête et 1 tamisé tout autour de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:41

    Je met 5 étoiles pour le monsieur à l'accueil qui nous a accueilli pour le petit déjeuner samedi matin ,d'une gentillesse incroyable et très bon contact client. L'état des chambres laisse un peu à désirer mais la très bonne humeur que dégage ce monsieur nous a fait oublier tout le reste nous avons tout de même passé un super week-end entre filles . Encore merci pour votre gentillesse.Sarah la DZ 😂

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Carmelo.E
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:52

    Si vous désirez loger 1, 2 ou 3 nuits, ok ça peur aller. Plus de 3 nuit, cela devient limite. Chambres petites, literie à peine confortables et douche peu spacieuse. Si je mets néanmoins 4 étoiles, c'est pour le tarif, l'accueil et l'amabilité du personnel.

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:51

    Hotel très limité, odeur de tabac dans les couloirs et certaines chambres, lumière dans les toilettes/douche qui ne fonctionne pas. Une remise à un niveau correct semble urgent. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar keyagnion.i
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:10

    Un lieu où tranquillité dépend de la position de la chambre car souvent peu insonorisée. la douche qui n'est pas entièrement fermée ce qui fait que le sol la salle de bain est complètement trempé après chaque douche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:09

    Acceuil agréable surtout le matin! Chambre moyenne,silencieuse,salle de bain décrépite et dérouleur de papier toilette au ras du sol,c'est quoi le concept? Éclairage tamisé pour le soir et le matin au top!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Imz.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:20

    Hôtel très rien a dire le service a était parfait franchement rien a dire. Accueil nickel, service nickel, chambre propre. Je conseille pour une chambre pas chère 😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Anthony.u
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:11

    Chambre médiocre, après trois nuits passées dans l'hôtel le ménage n'est pas fait, des poils dans le lit et le lavabo, pas de plaque mural pour tirer la chasse d'eau des toilettes. Je conseille vraiment pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guillou}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget ST Gratien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Manon.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:18

    L’hôtel qui accepte les chiens, le parking à proximité, les commerces aux alentours, le calme de l’hotel, la gentillesse de l’équipe qui m’a permis de prolonger mon séjour en dernière minute et en plus, j’ai pu rester dans la même chambre. Je suis contente de mon séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ganga.m
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:41

    Première et dernière fois , chambre pas propre du tout , les draps on des taches , mauvaise odeur dans les couloirs et dans l’ascenseur . Séjour désagréable

  • Avatar Trezh.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre relativement calme, propre. Néanmoins une forte odeur de tabac est présente dans les étages.

  • Avatar JM.
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 09:02

    Accueil sympathique. La déco des portes est originale .Chambre fonctionnelle et propre.Petit déjeuner copieux. Si c'est à refaire nous y retournerons!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires . Cordialement.

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:32

    Arrivés dans cet hôtel, nous nous sommes laissés surprendre par sa médiocrité. Des lumières qui tombent de leur support, le sol de la chambre qui colle, de la saleté et des poils dans le lit, et le pompon la douche qui ne fonctionne pas le matin. 44€ est un prix bas, mais cela ne doit pas être la justification d'un service inexistant. Un seul point positif, le réceptionniste d'aprem était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Saku'.
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:08

    Cet hôtel est vraiment le pire que j'ai eu a voir. A fuir clairement. On arrive dans la chambre: - le sol colle - des poussières sous le lit. - La joie d'avoir une bière traînante sur la fenêtre. - les draps avec des poussières et cheveux - le radiateur était dans le même etat - des champignons dans la ventilation Le ménage n'est clairement pas fait, sans parler du fait que c'est dégueulasse, en tant de Covid, c'est tout simplement innaceptable. Et cela n'est pas tout, La chambre et l'hôtel a également besoin d'un bon coup de bricolage : -le papier peint qui se décolle dans l'ascenseur -la peinture pas finie dans la salle de bain -les led qui se décolle dans la chambre -Mais surtout, le pommeau de douche qui fuis et ne s'écoule pas. Donc, impossible de prendre une douche. L'accroche du pommeau a été arraché qui plus est. La chambre qui tombe en lambeau. Et nous avons payez pour tous ça. 44 euros pour deux personnes, ce n'est pas choquant, sauf quand on a pas le strict minimum d'hygiène. Surtout qu'on a pas du tout été prévenue pour la douche qui ne fonctionne pas, ils ne vérifient donc rien. Seul, l'accueil a été fait et a été correct. J'aurais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement

  • Avatar thierry.r
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:36

    Lamentablement. Pas de parking, pas de place, ménage pas fait. Douche vraiment trop petite. Aucun emplacement pour les affaires. On exige le port du masque, mais a côté de ça , on ne vous donne pas de savon liquide et on n'estime pas le besoin de faire le ménage dans une chambre a l'état douteux. Vraiment je déconseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Kévin.r
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 03:27

    On y dors très mal beaucoup trop bruyant Draps, toilette, couloir très sales. Seul un jeune homme a l'accueil très sympa mais le patron enfin si c'est bien le plus vieux le patron a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julietta.o
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:36

    Chambre sale, l'aspirateur n'a pas été passé, miettes sur la table, poussière sur la tête de lit, lit du haut protège matelas défait et papier sur le matelas. La réception m'a donné une autre chambre. Résultat, le même. Poussière tête de lit, sous le lit, haut du lit protège matelas avec plein de poils. J'ai soulevé les problèmes à la réception. Réponse : les femmes de chambre sont déjà parties, elles ont 12 minutes pour faire une chambre et le réceptionniste n'a même pas pris la peine de me ramener un protège matelas propre (vous comprenez déjà que je monte et je descends pas mal de fois dans la journée...) à croire qu'il attendait que je lui propose de le faire moi-même ??? Je suis cliente quand même !!!! Je suis très déçue de cet hôtel. Ce n'est pas normal de payer environ 45 euros pour dormir dans une chambre mal nettoyée. Même un dortoir dans une auberge de jeunesse est plus propre que cet hôtel. Je ne mettrais plus les pieds dans un ibis quelque soit la catégorie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

  • Avatar Antonio.i
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:15

    Si vous êtes ashmatique passez votre chemin !! L'hotel est sale et l'odeur de cigarettes est partout , puisque l' hotel est "FUMEUR" parait il !!! des brulures de cigarettes partout , Les minis balcons sont plein de detritus. Mini serviettes de bain et oreillers ridicules . Hotel juste passable pour travailleurs en déplacement A EVITER Les quatres étoiles affichées ne sont absolument pas justifiées

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 06:40

    Hôtel très agréable, personnel accueillant et sympathique. Chambres pratiques et propres, buffet de déjeuner complet et délicieux, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Amelie.e
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:49

    Hôtel vraiment très sale, on fait notre lit quand on arrive avec réservation. Original ??? Non inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Le ménage est fait avant et après votre séjour, les règles en places nous permettent ainsi de protéger votre santé. Nous sommes présent 24h/24 si vous avez un désagrément. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    "Je dors à poings fermés" Comme d'habitude très bon accueil. et agréable (court) séjour.

  • Avatar Erika.a
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:19

    Tres bonne Position géographique , mais surface de chambre trop petite, ménage laisse vrmt à désirer malgré des personnel de chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:19

    Hôtel intéressant et sympathique très propre et avec du confort malgré un prix raisonnable. Personnel professionnel et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gary.e
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:11

    Chambre très salle on voullais se faire rembourser mais on nous a fait comprendre que après 15 minute passez dans la chambre il n'y a pas de remboursement A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Alison.i
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:44

    Séjour pour 1 nuit Le seul bémol serait pour moi le lit du haut non fait.on a dû le faire en arrivant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous comprenons votre demande et nous sommes présent 24h/24 pour satisfaire vos besoins. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ronan.a
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:13

    Chambre pas propre, salle de bain médiocre et sale ! Petit déjeuné médiocre...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cahais, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget ST Gratien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Rita.u
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:32

    On est très bien reçu par la direction et le personnel. Tout le monde est dévoué à la clientèle bien que l'hôtel soit vraiment rudimentaire. Il manquerait une chaise au moins dans les chambres. Ce qui crée un manque de confort. RIEN A SIGNALER DE PARTICULIER. Dans l'ensemble je n'ai aucun regret : rapport qualité prix c'est honnête.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 08:43

    Bonjour hôtel a éviter chambre pas propre .on nous a changé de chambre 3 fois avant d'avoir une chambre à peux près propre douche pas de place, matelas inconfortable...a se prix là on aurait du avoir un confort optimal..je déconseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Fouad.h
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 10:52

    C'est vraiment pas propre, la lumière dans la salle de bain hors service, je le recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar oliV.o
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:07

    Sale, délabré, vieille odeur de clope froide Fenêtre grande ouverte pour essayer de masquer alors qu'il fait 5° dehors...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget ST Gratien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar JEFF.1
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:44

    Chambre en elle-même bien, confortable, propre, par contre les toilettes et la salle de douche très petites, de la peinture de décollée avec des traces d'humiditées et de moisissures, la douche pas très propre avec de la saleté dans les coins de la paroie amovible de la douche. Le balai toilette pas propre du tout avec des restes des précédents.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement

  • Avatar Claude.o
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:39

    Propreté à revoir Dysfonctionnement de la chasse d'eau Cendrier sous le lit avec encore des cendres Propreté du sol médiocre Pourtant dans les ibis ce n'est pas comme cela en France

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    J'émets des gros doutes sur la propreté de la chambre, je n'étais pas très à l'aise.

  • Avatar Welric.a
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:28

    Accueil déplorable par un type (on ne sait pas qui c'est) assis derrière une table d'une espèce de salle de restauration minuscule. qui nous informe que l'ascenseur ne desserre pas le 3eme étage ou se trouve notre chambre et qu'en raison de la crise sanitaire liée a la COVID 19 il n'y pas de services ni ménage de fait en chambre (ni ailleurs en fait). nous avions réservé 2 nuits...et vue notre arrivée tardive nous n'avons pas pu fuir immédiatement la place hélas. Pour faire court, c'est sale, c'est poussiéreux, bref c'est vraiment un endroit immonde indigne de la chaine Accor. le "lit" est vaguement recouvert d'un drap froissé… en fait mieux que tous les commentaires les photos sont parlante pour décrire l'état d'insalubrité de cet endroit qui devrait être immédiatement fermé!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur ; Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement

  • Avatar phil.�
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:11

    C'est un ibis budget. Mais contrairement à celui du Mans, l'accueil est sympathique. Actuellement en travaux de rénovation, je pense que d'ici quelque temps, la vétusté des lieux sera un lointain souvenir. J'aurais l'occasion de vous en reparler l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur ,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 17/04/2021 à 10:08

    Nous avons l'habitude de venir dans cet hôtel quand nous venons à Paris. La nous sommes assez déçu... la salle de bain n'était pas propre (cheveux et poils) la salle de bain est toute petite,pas évidement de se faxer dans la douche, on a eu une fin de rouleau de papier toilette, le ménage reste à revoir...bref même le petit dej n'était pas top...L'accueil reste sympathique quand même....(Chambre 525)

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement

  • Avatar Julie.o
    3 / 5
    Le 29/03/2021 à 07:40

    Pour être honnête, les chambres sont minimalistes, mais parfaites pour se poser et bien dormir. Il y a un grand parking juste à côté, très pratique pour se garer. On a le choix pour la vue: sur le rond-point central (ou sur une des 2 rues qui longent l'hôtel) ou sur une cour intérieure plus calme. Tout ce qu'il faut comme commerces à 2 pas. J'ai choisi cet hôtel pour une question de facilité (juste à côté de mon lieu de formation). Prix attractif, mais dommage pour la propreté. Personnel très dispo et à l'écoute des besoins du client. Merci d'avoir répondu aux miens!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Trésor.u
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 06:12

    Chambre assez désagréable. Le ménage de la salle de bain n'a pas était fait correctement il restait des traces de crasse sur les carreaux de carrelage. Les joint autour su bac a souche son noir. C'est répugnant. De plus pour passer dans l'ouverture de la douche il ne faut pas faire plus de 45cm de large... tres étroit. Le lit est très dur. Et l'on veut dormir dans le lit superposé il faut prendre les draps en bas et le faire sois meme... pour ne pas embêter la femme de ménage m'a justifié le réceptionniste... sinon il y a une télé ecr plat mais pas assez récente pour Caster un programme via son téléphone... wifi gratuit et facile d'accès Le bas de gamme d'une formule 1 pour 58 euros la nuit. Je regrette d'y être venu et je n'y reviendrais pas.

  • Avatar Madame.x
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:15

    Bonjour, !A LIRE ABSOLUMENT ! Je tiens à vous prévenir dans quoi vous allez vous embarquer. Il est meilleur de dormir devant le lidl qui se situe à 50 mètre du ibis que dans l'hôtel. Premièrement, commençons par la chambre, nous avons halluciné quand le réceptionniste nous a demandé de faire nos propres lits (arriver à 14h environ), en soi la chambre est simple mais très sale c'est impossible de payer un ibis dans cet état. Ensuite parlons de l'irrespect des réceptionnistes qui nous agressent verbalement, qui surveillent nos faits et gestes dans les caméras, ne répondent pas aux bonjours/bonsoir, s'adresse à nous avec un manque de respect insupportable en n'ayant pas le masque sur le visage mais en faisant la remarque de le mettre correctement. Tous les avis négatifs ne sont que véridique. Nous ne sommes pas la pour rabaisser un établissement mais pour vous prévenir, c'est inconcevable d'être reçu de tel sorte. Attendez-vous à faire le ménage vous même. Quand nous avons demandé pourquoi le menage n'a pas été fait alors que nous avons laissé le mot devant la porte le réceptionniste nous a dit qu'on devait le faire nous même. Donc nous avons pris un ballet, changement de drap, nettoyage de vitre et j'en passe. Le réceptionniste nous a demandé de quitter son établissement après lui avoir fait des remarques sur ces agressions alors que nous n'avions pas fini notre séjour. Celon lui il a passé l'age de respecter autrui. Tout est dit. Ils ne connaissent pas le respect dans cette hôtel Cette avis est 100% véridique, et objectivité 100% également

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Hair.f
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:22

    Bonjour, !A LIRE ABSOLUMENT ! Je tiens à vous prévenir dans quoi vous allez vous embarquer. Il est meilleur de dormir devant le lidl qui se situe à 50 mètre du ibis que dans l'hôtel. Premièrement, commençons par la chambre, nous avons halluciné quand le réceptionniste nous a demandé de faire nos propres lits (arriver à 14h environ), en soi la chambre est simple mais très sale c'est impossible de payer un ibis dans cet état. Ensuite parlons de l'irrespect des réceptionnistes qui nous agressent verbalement, qui surveillent nos faits et gestes dans les caméras, ne répondent pas aux bonjours/bonsoir, s'adresse à nous avec un manque de respect insupportable en n'ayant pas le masque sur le visage mais en faisant la remarque de le mettre correctement. Tous les avis négatifs ne sont que véridique. Nous ne sommes pas la pour rabaisser un établissement mais pour vous prévenir, c'est inconcevable d'être reçu de tel sorte. Attendez-vous à faire le ménage vous même. Quand nous avons demandé pourquoi le menage n'a pas été fait alors que nous avons laissé le mot devant la porte le réceptionniste nous a dit qu'on devait le faire nous même. Donc nous avons pris un ballet, changement de drap, nettoyage de vitre et j'en passe. Le réceptionniste nous a demandé de quitter son établissement après lui avoir fait des remarques sur ces agressions alors que nous n'avions pas fini notre séjour. Celon lui il a passé l'age de respecter autrui. Tout est dit. Cette avis est 100% véridique, et objectivité 100% également

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jonathan.
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 11:02

    Bien pour une nuit de passage. Arrivé à la dernière minute il ne restait que des chambres fumeurs. Pas d'odeur de cigarette dans la chambre et hotel bien insonorisé. Personnel sympa et grand parking à côté. J'ai bien dormi, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Candice.E
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:14

    Hôtel misérable .. chambre sale.. traces sur les murs, lino pleins de trous de cendre, joints de la salle d’eau orange .. traces d’humidité noires .. et odeur de cigarette dans la chambre … Sans oublié l’isolation sonore inexistante..

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Florale.�
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:41

    Hotel miséreux, chambre sale ( encore des cendres près de la fenêtre et des traces dans la salle de bain) lumière de la salle de bain qui ne marche pas. Odeur très désagréable. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Mindy.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:23

    Personnel agréable et souriant Hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean-Christophe.O
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 17:33

    Bon, on n'est pas dans un Sofitel, mais on en a pour notre argent (50€ 1 nuit 3 personnes), la chambres était propre, l'accueil excellent, une très bonne location, et des parkings à proximité. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alexandre.
    3 / 5
    Le 07/02/2020 à 22:53

    Hotel bien situé, proche transport, et plutôt bien isolé du bruit. Malheureusement la chambre était très sale et le radiateur (genre grille pain) en mauvaise état de fonctionnement. Petit déjeuner généreux, frais et variés. Première deception dans un hotel du groupe Accor, petit 3.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fadela.
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 04:17

    Hotel avec stationnement facile si l’on vient en voiture, par contre ayant l’habitude de venir je trouve que l’état de l’hôtel se dégrade. Les lits du haut sont à faire par les clients suite à des accidents de travail, par contre la propreté du superposé laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar ERIC.U
    1 / 5
    Le 31/01/2020 à 16:10

    J'ai demandé au patron de me changer de chambre : moquette dégoûtante, poussière ... Ce dernier m'a dit qu'il ne pouvait pas me changer de chambre. Je lui ai dit que c'était inadmissible d'avoir des chambres aussi sales et qu'il n'avait pas le sens du service et ce dernier a commencé à me menacer verbalement et physiquement. Je contacterai le siège à ce sujet . Qu'il soit viré ! Une racaille de ce genre qui dirige un hôtel est un comble pour un groupe comme Accor. Je ne retournerai plus jamais dans un de leurs hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Je suis extrement surpris de ce commentaire, afin de pouvoir faire remonter l incident j aimerai savoir qui a résidé chez nous,vous ou un ami ainsi que le numero de la chambre . Cordialement.

  • Avatar JEAN.H
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 11:11

    Excellent accueil par le gérant, très à l'écoute. La chambre dans laquelle nous étions était très calme mais elle ne donnait pas sur le boulevard; la salle d'eau aurait cependant besoin d'une rénovation, pas de parking privé mais un parking public gratuit à proximité. Prix attractif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Des travaux de rénovation vont avoir lieu début 2020. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Severine.
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:39

    Il est préférable de dormir sur le parking que dans cet hôtel. Chambre sale au point qu'on a été mordu par des puces de lit ! Matelas taché de sang mais ca n'a pas choqué le perdonnel.Ensuite douche cassé mais apparemment trop contraignant pour le propriétaire de changer. Et on ne parle pas de l'odeur quand on se retrouve à l'étage fumeur sans en être informé et niveau bruit, c'est aussi silencieux que de dormir dans la voiture. Le propriétaire vous tourne le truc dans l'humour en oubliant qu'on ne dort pas chez lui mais dans un établissement hôtelier payant! Parking inexistant pour couronner le tout!

  • Avatar Gaël.u
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:49

    Chambre très très sale ! Poils dans les serviettes et les draps, draps troués, sol sale, moisissure dans la salle de bain. Poubelles dans le couloir. Très mal fréquenté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar stéphanie.e
    4 / 5
    Le 03/05/2017 à 11:44

    Nous avons réservé 4 chambres à l'occasion d'un mariage sur la région parisienne. Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés lorsqu'il a fallu trouver un petit resto pour 11 personnes à 21h. Le service est largement à la hauteur d'autres hôtels bien plus chers. Très bon rapport qualité prix. Seul hic : Certaines chambres sont fumeurs.

  • Avatar J.l
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:05

    nous avions réservé 2 chambres. à notre arrivée nous avons eu un très bon accueil la personne nous a donné les numéros des chambres et le code de la porte puis " SURPRISE" Aucune des 2 chambres n'a été nettoyée ( lit pas fait, poils dans la douche, les WC on va éviter d'en parler) de suite la personne de l'accueil nous a donné 2 autres chambres " propres " nous avons prévenu la personne à l'accueil que nous resterions longtemps au lit. le soir nous avons mis leur étiquette sur la porte "ne pas déranger" et là comme par hasard la femme de ménage est rentrée dans la chambre à 8h17 du matin pour le ménage (madame avait toqué avant mais nous n'avions pas fait attention nous pensions que c'était notre enfant) pour le petit-déjeuner à 6,60 € : du pain de mie et de la brioche en tranche (sachant que dans un bar pour le même prix la veille nous avons eu pains viennoiserie beurre nutella....) et a 9h30 pile tout est deja rangé, je trouve cela honteux très déçu de notre nuit dans cette hôtel je ne recommande pas

  • Avatar Nsidia.e
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 17:59

    Ayant pris une chambre sur internet non fumeur. Lors de mon arrivé on m'a donné une chambre fumeur et sale, le monsieur de nuit m'a donné une autre chambre aussi sale. Nous n'avons donc pas dormi dans la chambre en attendant le responsable qui arrivait a 6h. Nous avons pris contacte avec le responsable a qui nous avons expliqué la situation. Il nous a expliqué que du fait des intempéries avec la neige sur PARIS les chambres n'avaient pas été faites ou mal faites car manque de personnel et intérimaire incompétent. Il pouvait soit nous rembourser les 3 nuits, soit nous trouver une autre chambre propre etc.. Nous avons donc pris une nouvelle chambre qui était propre, bien nettoyé et qui sentait bon. Le responsable nous a pas facturé nos deux chiens et nous a transféré la nuit qu'ont avaient pas passé a l’hôtel sur un jour supplémentaire pour resté 3 jours sur PARIS. Je recommande cette établissement malgré la mésaventure.

  • Avatar andre-louis.o
    1 / 5
    Le 29/03/2019 à 00:32

    Lieu agréable pour un court séjour. Le prix des chambres est un peu élevées . Propreté des locaux ok. Restaurant inexistant petit déjeuné misérable mais d'un petit prix.les chambres sont propres mais les équipements pas entretenus Le point noir enfin est au niveau de l'accueil de la direction et du personnel agressif et insolent, non respectueux de la clientèle. Un conseil !!passez votre chemin et voyez l'IBIS pres de la gare de st gratien d'un niveau de prestations supérieures pour un prix à peine plus élevé. Bon accueil de la direction et du personnel.

  • Avatar Luis.u
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 11:24

    Bonjour, si c'est pour une nuit je vous conseille de dormir dans votre véhicule avec une bouteille d'eau pour vous débarbouiller et de vous laver des dents le matin, ce sera bien mieux ! Les chambres voisines étant bombées de plus de 4 personnes faisant la fête toute la nuit avec un gérant qui s'en fiche totalement et qui essaie le matin de plaisanter avec vous pour sans doute "sauver" votre mauvaise nuit passé. Une chambre vétuste avec des prises éclectiques qui ne fonctionnent pas, de la moisissure sur les murs de la SDB, des trous de cigarette au sol. La route à proximité très bruyante même la nuit, une superbe vue qui donne sur un bâtiment, et enfin une femme de ménage qui oublie de refermer votre porte restée grande ouverte toute la journée par une cale (heureusement pas de vol).

  • Avatar Kajukenbo.n
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 09:35

    Le chambre est basique como attendue mais bien propre et utile. Pour le prix c'est difficile à trouver mieux. l'habitude d'utiliser Ibis Budget et Ibis partout dans l'Europe est normalement une pari réussie

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Cordialement.

  • Avatar maxence.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:24

    Séjour très agréable et idéalement situé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lagravere, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:35

    Très bonne hôtel le patron et très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yannick.e
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 19:23

    Je mets trois étoiles parce que le personnel est très sympathique mais la chambre c'est une catastrophe c'est très limite niveau propreté ( moisissure, poussière...) seulement un des deux lits était fait et ce tout le long du séjour. La salle de bain est vraiment trop petite, c'est abusé. C'est bruyant.

  • Avatar Stef.i
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:08

    Accueil irréprochable +++ bonne literie mais peut-être penser à donner un coup de neuf à la douche où la propreté est un peu décevante

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Actuellement nous sommes en train de faire des travaux de rénovations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Maguy.o
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:40

    Accueil parfait et amusant du monsieur. Chambre sympa pour le prix. Des travaux certes à faire. Mais très correct pour 50 euros en idf

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:40

    Accueil formidable . Chambre modeste, il faudrait au moins 2 serviettes de toilette par personne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yohann.e
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:57

    Petit déjeuner correct chambre acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar D.
    2 / 5
    Le 28/07/2017 à 18:53

    L'agencement des chambres n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Un évier en plein milieu de la chambre et à proximité du lit et à l opposé votre douche. Je dis non, non, non et non, on remarquera surtout les traces de cendres de cigarettes et de brulure sur le lit en regardant au plafond du troisième lit. C est horrible. Dommage les lumières donnent un bel effet esthétique mais la peinture terne gâche le tout. La décoration est à revoir pour avoir l'impression d'être dans l'ambiance d'un Ibis.

  • Avatar Maurice.o
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 06:03

    Séjours agréables, chambre propre et calme. Juste un petit souci, c'est la salle de bain qui me semble vraiment trop petite. Accueil sympathique et agréable. Merci à tous pour notre séjour.

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 06:53

    Je trouve que le ménage n'est pas correctement fait surtout dans la salle de douche. Le lavabo est dans la pièce où vous dormez ce n'est pas pratique du tout !!

  • Avatar Yannick.P
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 06:33

    Hotel pas cher surtout quand on est à 3 dans la chambre. Les chambres sont corrects sans plus. Par contre le coin douche avec mes toilettes est complètement à revoir. L'eau coule partout, la porte en bois est complètement moisie en bas à force. Le gros point noir de la chambre.

  • Avatar hana.t
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:33

    Ayant résidé une nuit, nous constatons que la chambre est dans un état EXÉCRABLE, l’état du sol est déplorable, la qualité du ménage est inexistant et les draps dans un état lamentable. Veillez à respecter la clientèle pour perdurer votre réputation. Nous ne reviendrons pas! Honteux!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Cordialement.

  • Avatar fatima.j
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:58

    Franchement On a passer un très bon moment les chef franchement ces du professionaliste je vous conseille de y'aleer dans cette hôtel.

  • Avatar Pascale.u
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 15:38

    Accueil très agréable, aussi la nuit qu'au petit déjeuner, bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Cordialement

  • Avatar Marie.R
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:17

    déplacement professionnel : hôtel bien situé, proche des restaurants mais chambre avec dégradations sur les murs (placo trouvé) la salle de bains (seulement WC et douche ca le lavabo est près du lit) est vraiment étroite

  • Avatar samir.h
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 13:45

    Je n'y viendrais plus jamais! Chambre qui empeste la cigarette! une horreur! Fuite sur le pommeau de douche (pas de pression)! Support pommeau de douche HS Poignée de porte douche qui s'enlève sur simple pression Bruit extérieur (ventilation??)

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Cordialement

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 12:24

    Allez, presque 5 étoiles ! Equipe très serviable, et avec une présence humaine quand on arrive très tard, ce qui est rassurant quand on fait une longue route. Bien aussi Le standard habituel de confort minimum ibis budget. Seul défaut particulier à Saint-Gratien, le choix de conception des parois de douche : çà mouille, çà mouille la SB et la chambre. Connaissant le souci, cette fois j'ai essayé d'éviter trop d'eau en dehors, bon çà mouille quand même. Pas vu ce problème dans les autres Ibis.

  • Avatar leila.j
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:14

    Rien n'a dire la direction était superbe est l'hôtel aussi je ne regrette pas mon séjours là ba je vous le conseille les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Madame,; C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:20

    Chambres spacieuses et confortables !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Siham.l
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:57

    Franchement rien a dire j'ai passer un bon séjour je regrette pas merci beaucoup surtout la direction

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Margaux.i
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 21:32

    Une catastrophe pour ne pas dire autre chose ! Chambre sale au possible aucun ménage. Seul l’acceuil était bon ! Je n’ai pas pu passer la nuit dans l’hotel on frôle l’insalubrité dans l’établissement.. honteux !

  • Avatar Jadot.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:38

    1 nuit sans soucis, personnel accueillant et à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Cordialement.

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:37

    Propreté de la chambre très limitée

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Freddy.e
    2 / 5
    Le 10/02/2019 à 07:57

    Hôtel de qualité très moyenne. J'avais réservé une chambre pour 3, le troisième lit n'était pas fait. Salle de douche et WC bien abîmée par le temps

  • Avatar Titikasy.i
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:17

    Mediocre, chambres et couloir dégueulasse, du bruit jusqu'à 3h du matin, nous avons refusé de nous laver dans la salle de bain, une odeur de cigarette insupportable, ménage inexistant, nous sommes reparti le lendemain à 6h

  • Avatar Sebastien.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:05

    Super hôtel ,emplacement et patron sympathique aussi Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 08:31

    Prix intéressant au vue de l'emplacement. Attention demander bien une chambre non fumeur sinon c'est insupportable. Point positif : parking public gratuit juste à côté.

  • Avatar Said.
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:29

    Pas propre le matelas il bouge beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar King.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:03

    Super accueil et l'hôtel est très agréable bravo 😍👌❤️

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement

  • Avatar El.r
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 16:39

    Lieu agréable, les propriétaires sont super sympa, les salles de bains sont un peu petites mais les chambres sont confortables et on y trouve tout ce dont on a besoin pour passer une bonne nuit

  • Avatar Primerose.
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:49

    Très bon hôtel avec une chambre spacieuse, climatisée et très propre. Excellent accueil et lit très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Saint-Gratien Enghien-les-Bains C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Corinne.E
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 09:12

    Excellent accueil personnela souriant à l'écoute propreté de la chambre rien à dire ainsi que de l'hôtel. Bravo à toute l'équipe nous avons passé 3 jours excellent

  • Avatar NF.
    2 / 5
    Le 01/03/2020 à 11:13

    Hôtel dégradé La réception à encaissé ma réservation avant mon arrivée Odeur de cigarette très présente Changement de code de la chambre avant même que nous soyons partis Grosse déception nous y étions déjà allés et cette hôtel c'est dégradé en très peu de temps À éviter dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Le debit de la chambre est fait automatiquement a 14h ce sont les conditions de vente de Booking. Par ailleurs vous avez été dans une chambre fumeur donc c'est logique que ca puisse sentir la cigarette Cordialement.

  • Avatar Agathe.o
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 14:05

    Mauvais accueil téléphonique, l’hotesse est désagréable. La television est trop petite Cependant sur place très bonne accueil de l’hotesse et du personnel. Dommage qu’ il a pas d’espace d’attente donc on m’a fait attendre debout alors que à la réception il y la y avait des chaises

  • Avatar carlos.o
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:52

    Je me tate car pas top. Disons que je n'y retournerai pas. Propreté limite, draps de lit tachés. Pour dépanner et encore. Pourtant saint gratien est une jolie ville.

  • Avatar Joel.e
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 08:54

    Hotel bien situé. Personnel sympa. Petit dej correct. Dommage qu'il ne possède pas un vrai parking

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 11:26

    Heureusement l'accueil est sympa. En gros ça va mais en détail peut mieux faire. Propreté moyenne, lit qui couine, lino brûlé, douche qui déborde.

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 21:13

    Comme tous hôtel du groupe propre et correcte bon petit déjeuné a prix correcte seul gros inconvénient pas de parkings privés sur la route ou il y a de la place restaurant a 50 m de hôtel impeccable

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 16:37

    Simple efficasse dans La ligne et code ibis budget. Parking gratuit à proximité. Accueil sympa. Intérieur propre. Literie correcte. Chambre sur cours intérieure silencieuses.

  • Avatar Valoucka.i
    2 / 5
    Le 09/03/2020 à 10:30

    Niveau accueil et petit déjeuner rien à reprocher. Petit déjeuner varier et équilibrer, hôtel bien situé malheureusement la chambre gâche tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour . les chambres sont actuellement en travaux de rénovation,cela prend un certain temps. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. cordialement.

  • Avatar Hakim.h
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 08:47

    Sale chambre avec odeur de tabac des gens qui buvait et fumaient dans le couloir et un réceptionniste désagréable à souhait. 👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jando.a
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 13:03

    Tout était bien. Agréable séjour. La chambre était propre et bien tenue. Le service etait parfair. Je recommande.

  • Avatar Fab.a
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 23:53

    Hotel sans prétention mais à un prix abordable, surtout pour des familles avec un enfant de moins de 12 ans car les chambres sont prévues pour (1 petit lit au dessus de celui des parents)

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Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:30
Mardi 09:00–17:30
Mercredi 09:00–17:30
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