Hotel ibis Styles Rennes Saint Grégoire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Styles Rennes Saint Grégoire Saint-Grégoire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Styles Rennes Saint Grégoire à Saint-Grégoire

Hôtel de style décontracté avec bar-brasserie élégant. Wi-Fi, petit-déjeuner et parking gratuits. Hôtel convivial, bar-brasserie élégant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:41

    Hôtel agréable aux portes de Rennes. Les chambres sont récentes et modernes. Personnel agréable et accueillant. Dispose d un restaurant juste à côté de l hôtel sur le même parking . Parking clos Un bon rapport qualité prix. Il fait parti des bons hôtel concernant le groupe Accor sur rennes et alentours. Proche des grands axes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Arnaud, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Saint-Grégoire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor. Très sincèrement, Fabienne PROUST et son équipe

  • Avatar SEBASTIEN.I
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:28

    Pas de points négatifs Chambre grande et propre, volet occultant, parking, proche voie rapide, personnel agréable, petit déjeuner copieux et diversifié

  • Avatar mathieu.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:46

    Bon hôtel. Bon accueil. Literie très bien. Bémols : la façade mériterait un coup de jeune. Vérifier que les siphons de douche soit en eau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur POL, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Saint-Grégoire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable. Effectivement, notre façade ne reflète pas notre établissement. Nous avons lancé une procédure qui est en cours. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor. Nous vous invitons également à partager votre expérience avec le plus grand nombre sur la page Tripadvisor de notre hôtel. Très sincèrement, Fabienne PROUST et son équipe

  • Avatar K..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    hotel tres agréable, décoration sympa, accueil et personnels sympa, excellent petit déjeuner

  • Avatar Pascal.I
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:44

    Hôtel récent, bien insonorisé, bien positionné. Bon tarifs chambre + petit déjeuner. Peti bémol, petit déjeuner à commander à l'avance, pas de buffet. Compliqué si l'on veut prendre de choses différentes chaque matin. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Miclo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Rennes Saint Grégoire C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nullement le but de vous décevoir pour le Buffet PDJ, nous avons souhaité garder le service sur plateau pour la meilleure organisation et la sécurité de tous pour cela que nous avons conservé suivant l’ancienne réglementation . Comme les informations TV semblent positives en cette rentrée par rapport aux nombres de cas Covid qui diminuent, nous installons de nouveau le buffet de nouveau à partir du 06/09. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Mme PROUST Fabienne et son équipe

  • Avatar Germain.a
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 14:07

    Très bon hôtel personnel sympathique chambre pmr très belle et pratique très bonne literie je recommande mon épouse étant handicapée très pratique grand parking c'est super quoi et le tarif est très abordable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lagree, C'est un réel bonheur de découvrir votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Rennes Saint Grégoire ! Nous sommes heureux que notre équipe vous ai permis de passer un agréable séjour Rennais. Ainsi que les équipement de la chambre qui vous sont mis à disposition. Nous avons pris beaucoup plaisir à vous accueillir et espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, PROUST Fabienne - Directrice Associée

  • Avatar Vins.e
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:10

    Pour être un habitué des hôtel Ibis (diamant), je ne suis pas surpris par ce que je vois.. Je mets certes 3 étoiles car la chambre est comme à son habitude très bien, le lit également, sdb... L'accueil également où même le petit déjeuner par exemple sont plus que correct. Cependant je reste toujours déçu par les "finitions" qui ne sont jamais aux rendez-vous (déplacements dans toute la France). Ampoule qui ne fonctionne pas, calcaire pommeau de douche, visibilité des vis sous l'evier de sdb car il manque le tablier, saleté sur le filtre du sèche cheveux, et j'en passe.. Globalement on ne peut pas dire que ce soit horriblement sale, mais on pourrait nettement faire mieux surtout à ce tarif (mini 100€ la nuit). Pour être évidemment pris au sérieux, je rajouterai diverses photos en guise de preuve.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Level Beats, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Saint Grégoire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons en compte vos remarques pour que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous avons des contraintes techniques que nous devons prendre en compte aussi qui fait que l'esthétique parfois n'est pas au rendez-vous. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Mme PROUST et son équipe,

  • Avatar Basile.
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:38

    On a oublié quelques nos affaires dans la chambre. Le personnel a eu la gentillesse de les envoyer par la poste.

  • Avatar Grézide.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Chambre loin d'être à la hauteur d'un ibis style vu le prix et les prestations.

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:00

    Bon accueil par l'équipe, pas de bruit, mais situé en zone d'activités avec des bâtiments en construction en face. Ce à quoi ils ne peuvent rien. Souhaitons leur que les travaux avancent rapidement.

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 12:12

    Trés calme, chambre très propre, bien agencée. Petit bémol pour moi, je veux réserver pour 3 nuits, ont me dit pas possible pour la 3ème nuits hôtel complet soit, Je demande à être averti si toutefois une chambre se libérer pendant mon séjour. Des collègues arrivent le mardi soir pour 2 chambres pour le mercredi soir, je retourne à l’accueil réserver mon mercredi soir et bin l’hôtel est complet du coup j’essaye le Océanie pour 1 nuit. Le resto du midi et du soir n’est vraiment pas assez copieux et ce n’est pas terrible pour 22 euros. Le petit déjeuner est en revanche très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Madame Céline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Google suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre chambre vous ait apporté entière satisfaction et sommes en revanche désolés que vous n’ayez pu prolonger votre séjour parmi nous. Concernant la restauration, nous travaillons des produits frais et avons le souhait d’apporter un service de proximité pour faciliter votre séjour. Pour encore mieux répondre aux attentes de nos clients, nous avons apporté des évolutions à la partie restauration début 2020. En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs !!!

  • Avatar Cédric.e
    3 / 5
    Le 26/06/2020 à 10:48

    Acceuil correct et courtois. Petit déjeuner servis en salle ou en chambre mais pas sous forme de buffet. On vous apporte un plateau avec ce que vous avez choisi auparavant. Petit couac pour mon premier petit déjeuner mais rien de grave. La pauvre demoiselle avait l'air un peu débordé. Chambre très correcte.

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:38

    Au top, personnel sympathique tarif abordable

  • Avatar Hervé.
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 12:13

    Nuit en chambres communicantes. Hôtel bien accessible proche des voies rapides mais assez en retrait pour éviter le bruit. Parking gratuit devant l'hôtel ou payant à l'arrière de l'hôtel. Les toilettes de l'accueil sont très propres. Très bon accueil. Chambres propres et spacieuses avec deux grands lits confortables. Jolie décoration moderne/zen. Volets électriques pratiques. Climatisation réglable. Une petite bouteille d'eau nous attendait dans la chambre. Deux légers bémols : des traces de mains sur la porte de la sdb et sur la vitre de la fenêtre. Petit déjeuner convenable. Il manquait des aliments mais le personnel a été vraiment réactif pour le réassort. Les madeleines sont savoureuses. Viennoiseries surgelées mais correctes. Rien d'exceptionnel à part ça dans le choix proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Hello cher Monsieur Hervé ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire ce retour d’expérience aussi complet. Votre satisfaction étant notre priorité, c’est avec plaisir que nous voyons que tout s’est bien passé pour vous durant votre séjour. En espérant vous revoir très vite chez Ibis Styles Rennes Saint-Grégoire  Fabienne & Delphine PROUST - Directrice associées

  • Avatar Patricia..
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 08:55

    Séjour en chambre familiale communicante. Comme tous les hôtels IBIS, la literie est d'une excellente qualité et la climatisation fonctionne parfaitement. On aura été un peu surpris de la salle de douche/wc qui ne peut se fermer de l'intérieur et du lavabo qui se trouve côté chambre hors salle de bain (pas très pratique pour se laver les mains la nuit si besoin). La douche à l'italienne est bien mais pas facile de ne pas inonder la salle de douche au passage. Par contre, il s'agit du 1er IBIS disposant de volet roulant électrique, ce qui a été très appréciable le matin. Autre point très positif, un large choix pour le petit déjeuner que nous n'avions jamais vu dans cette chaîne d'hôtel (cafetière Nespresso, crêpes, madeleines, fromage blanc avec différents coulis de fruits, Nesquick pour les enfants...). Au final, hôtel de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Hello chère Patricia ! Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Rennes Saint-Grégoire s’est aussi bien passé. Votre satisfaction étant notre priorité, c’est avec joie que nous constatons que vous nous avez mis la note de 5 étoiles. En espérant vous revoir bientôt ! Fabienne & Delphine PROUST - Directrices associées

  • Avatar Laura.l
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 16:26

    Très très déçue !!! Quand on voit les photos sur le site on ne peut que rêver mais une fois sur place c'est tout le contraire! Joints de salle noirs et pleins de calcaire . Faïence de style très anciens : on est loin de douches italiennes que l'on voit en photo! Pas de parquet au sol mais de la moquette sale ! Bien sûr nous sommes allés nous plaindre a la réception, voici la réponse : " pour une question marketing, nous mettons seulement des photos des chambres rénovées mais le confort est le même " Ah bon ?? Des joints sales, une chambre de grand même avec de la moquette remplie de tâches! Nous avons bien sûr demandé à changer de chambre et voici la réponse " l'hôtel est complet " bien sûr vu le nombre de voitures présentés sur le parking! Un geste commercial: non impossible ! Bref les photos sont mensongères méfiez vous!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Chère Madame Clochette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Google suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré le bon rapport qualité prix de nos prestations. Nous sommes heureux de vous indiquer qu’une grande partie de notre hôtel est en fin de rénovation. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable. En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs !!! Très sincèrement,

  • Avatar V.A
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 09:48

    Personnel accueillant 24h/24 au comptoir et par téléphone. Ils avaient bien mis de côté un chargeur oublié en chambre, récupéré 2 jours plus tard. Buffet petit déjeuner un peu ralenti aux heures de pointe par une seule machine à café ! Rien à redire pour tout le reste. Parking et position géographique pratique.

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:03

    Très accueillant de très belles chambres une salle de petit déjeuner très sympa bravo aux personnels..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Romme, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Rennes Saint Grégoire. Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable parmi nous et je transmets vos compliments à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très sincèrement, Mme PROUST Fabienne et son équipe

  • Avatar Francoise.l
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 10:26

    Très bon hôtel. La chambre est spacieuse, propre et le lit est grand et confortable. Seul petit bémol, le jeune homme au petit déjeuner était plutôt lent et ne voyait pas ce qu'il manquait mais lorsqu'on lui demandait quelque chose , il n'hésitait pas a nous l'apporter, donc nous lui pardonnons. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 15:32

    Hôtel en parfait état général. Chambres agréables, calmes et parfaitement équipées. Petit dej typique Ibis Style. Parking gratuit mais rapidement plein. Faut pas arriver tard... Salle petit dej un peu limite en taille et Wi-Fi vraiment lente, dommage.

  • Avatar Francois.e
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 16:57

    Une journée de formation bien Le restaurant ! Franchement nul ... Menu ! Poulet au curry... ma femme est allergique aj curry ! Donc demande pas de sauce . L'assiette arrive avec de la sauce, et la serveuse lui dit " mais il y en a très peux " oui mais on en veux pas ! Le personnel pas du tout aimable Non on ne le recommande pas

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 15:37

    Bon accueil, chambre actuelle, propre mais comme à être vétuste... eclats sur les peinture manquant. Par contre la salle de bain présentait des traînées marrons sur les carreaux de la douche.... franchement pas terrible..

    Réponse du propriétaire :
    Hello chère Madame Sorriaux ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous nous excusons pour le manque d’hygiène de la salle d’eau : nous prenons bien en compte votre remarque et nous la partagerons avec les services adéquats. En espérant vous revoir très bientôt chez Ibis Styles Rennes Saint-Grégoire ! Fabienne & Delphine PROUST - Directrices associées

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 00:09

    Hôtel propre et bien isolé au niveau des chambres. Salle de bain correcte. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec des produits de qualité. Les petites part de far aux pruneaux et de cake citron pavot ont éguayé ma matinée.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 16:22

    J'apprécie beaucoup. Le personnel est agréable. La literie est bonne. Et le petit déjeuner buffet, riche !;-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur WOLGENSINGER, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ici votre feedback suite à votre séjour parmi nous à l'Ibis Styles Rennes Saint Grégoire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes désireux de faire de votre séjour un moment des plus paisibles. A bientôt, Mme PROUST Fabienne - Directrice Associée

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:31

    Hotel propre et confortable ,j ai adoré le grand lit.petit déjeuner très correct vu le contexte actuel .un personnel pro et très sympathique.j ai reçu d exelent conseil pour ma visite dans la région et je vous souhaite le meilleur pour l avenir

  • Avatar Lulu.
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:59

    Chambre au rdc pas top, pour 2pers chambre petite surtout la douche. Petit déjeuner bof rapport qualité prix correct mais on peut trouver beaucoup mieux a ce prix.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 30/07/2016 à 08:43

    Très bons hôtel de transit. Nous y faisons escale à chacun de nos voyages en Bretagne avec plaisir. L'accueil est toujours sympa. Nouveauté cette année, un babyfoot dans le lobby de l'hôtel, avis aux amateurs😊

  • Avatar Thierry..
    5 / 5
    Le 28/12/2016 à 18:28

    Etablissement récent, personnel sympathique et à l'écoute. Parking aisé. Les plats proposés au restaurant sont à la fois simples et élaborés par une équipe en cuisine jeune et dynamique. Peu d'attente entre La commande et les plats. J'ai apprécié mon repas pour un prix raisonnable. J'y retournerai à mon prochain passage à Rennes.

  • Avatar Tony.i
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:39

    Personnel très sympathique et super service en cette période Covid. Chambre très bien et bonne literie !

  • Avatar POTIER.y
    2 / 5
    Le 22/05/2015 à 05:53

    Nuisances et pollution sonnores créées par l'hôtel : musique d'ambiance et télé trop forts dans la partie restaurant. ce n'est pas utile Impossible de manger tranquillement. Le plateau repas est servi en dernier, même un seul client dans le restaurant déborde la cuisine. Le client qui demande un plateau et qui vient le chercher est un sous client La radio a la télé : il n'y a plus France Musique Plus de savon dans la cabine de douche

  • Avatar Moi.h
    5 / 5
    Le 10/02/2013 à 22:16

    Accueil excellent, personnel souriant et agréable. Notre chambre était très bien et la qualité de la literie exceptionnelle. Calme assuré. Je ne manquerais pas de m'arréter dans cet hôtel à l'avenir

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 12:14

    Très satisfaite de la prestation et de l'hôtel et de la location de la salle pour l'organisation d'un stage. Accueil, propreté et commodités au top. Mention spéciale pour le petit-déjeuner et son far breton !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Florence, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients étant notre objectif principal, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel franchisé du Groupe Accor. Très sincèrement,

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:31

    Hôtel super accueillant. Chambre au top et très propre. P'tit déj hyper copieux. Personnels aimable. Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel

  • Avatar Jerome.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel pratique, facile d'accès

  • Avatar bloc.e
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 10:32

    Bonne chambre, accueil très bien, très propre. Le restaurant sur place fait perdre une étoile, pas terrible. À l'exception du petit déjeuner qui lui était très bien.

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 18:40

    Personnel accueillant et serviable, chambre propre et fonctionnel, petit déjeuner au top je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel. Par contre photo du site pour cet hôtel non contractuel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Madame Louis, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients étant notre objectif principal, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Concernant la partie restauration, lors d’un prochain séjour, vous pourrez découvrir notre nouveau concept de restauration qui saura vous satisfaire. En effet, nous proposons des plateaux de produits frais, de plats chauds et élaborés, à apprécier dans l’espace bar ou dans votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel franchisé du Groupe Accor !!! Très sincèrement,

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 06:25

    Merci pour l'accueil et explications. Repas du soir excellent (cocotte hum ... et beaucoup de choix pour le petit déjeuner : tout y est et bon !!! Chambre très propre : 1ere suite pour nous Juste manque de panneaux publicitaires pour l' indication, quand on ne connaît pas Rennes ... merci "waze " Bonne continuation à toute l'équipe très sympathique car ça aide

  • Avatar Nath.u
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:09

    Excellent accueil - très propre - espace très convivial et super petit déjeuner. Et prix hyper raisonnable. Je vous le recommande vraiment !!

    Réponse du propriétaire :
    Hello Chère Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience et de recommander notre hôtel aux internautes. Vos félicitations sont notre meilleure récompense et nous aide à dans notre volonté à satisfaire aux mieux nos clients. Nous sommes heureux de lire votre ressenti très positif Nous espérons vous revoir très vite à Ibis Styles

  • Avatar ZEE.P
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 19:49

    Il faut aussi le dire quand c'est bien. L'accueil excellent, le restaurant parfait. (Cuisine maison, frites maison, frais et bien garni). Chambre propre et c'est rare de le dire ! Pas une poussière a l'horizon.

  • Avatar François.A
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 10:04

    Après plusieurs séjours dans cet hôtel nous revenons toujours dans celui-ci car le service est au top. Lit confortable, chambre au calme, petit déjeuner varié tout en étant proche de Rennes en voiture.

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 06:07

    Hotel très correct, très bon acceuil, prix raisonnable, vaste parking gratuit, seul bémol douche pas très pratique (difficile de ne pas mettre de l'eau partout).

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 12:14

    Étonnant pour un prix très abordable(we) 65€, p'tit déj compris, belle chambre, douche italienne tv grand écran, personnel hyper sympa. Très bon plan.

  • Avatar Pignon.r
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 17:23

    Très bon accueil, personnel professionnel et agréable . Bel hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pignon, Un immense merci pour votre commentaire tellement agréable à lire et si précieux pour nos équipes ! Nous espérons vous revoir vite parmi nous. Mme PROUST Fabienne - Directrice Associée

  • Avatar SIMON.A
    5 / 5
    Le 16/03/2017 à 13:08

    Difficile de trouver mieux - Un accueil sympathique et personalisé tout à été au top - Le personnel attentioné, la chambre au niveau habituel 5*Ibis le repas du soir servi très rapidement, le petit dejeuner copieux - Excellente adresse à retenir

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:09

    Très agréable et bien situé Personnel sympathique

  • Avatar Hugo.O
    5 / 5
    Le 17/11/2015 à 21:44

    Très bel hôtel, bon accueil et service avec sourire et qualité. Douches à l'italienne au top et literie impeccable. Bon rapport qualité prix et bon placement.

  • Avatar raphaëlle.�
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 05:31

    chambres propres, agréables. petit déjeuner très complet, qualitatif. silencieux. petit bémol, oreillers trop épais

    Réponse du propriétaire :
    Hello Chère Madame Pécheur ! Merci beaucoup pour le temps accordé au partage de votre expérience. Nous sommes ravis de voir que tout s’est bien passé durant votre séjour et que vous avez plus particulièrement apprécié la propreté des lieux ainsi que le petit-déjeuner Ibis Styles, équilibré et complet ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt chez Ibis Styles Rennes Saint-Grégoire ! Fabienne et Delphine PROUST - Directrices Associées

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 10/05/2016 à 05:52

    Bon hôtel, propre, bien équipé. Literie, wifi et sanitaires ok. Petit déjeuner frais. Personnel accueillant.

  • Avatar Loevan.
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 08:32

    Très bien la chambre est propre les personnes sont très aimable pour un ibis style c est bien

    Réponse du propriétaire :
    Hello cher(e) Loevan ! Nous vous remercions amplement pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez notamment apprécié la sympathie de notre équipe, présente 24h/24 pour vous aider du mieux possible. A très bientôt chez Ibis Styles Rennes Saint-Grégoire ! Fabienne & Delphine PROUST – Directrices associées

  • Avatar Anthony.
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 23:37

    Petit parking. Hôtel néanmoins agréable pour les salles de travail. Personnel eu avenant, manquant de sourire je trouve...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cher Monsieur Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Google suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes en sourires… Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à notre équipe. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable. En espérant vous apporter un meilleur accueil lors d’un prochain séjour, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs !!! Très sincèrement,

  • Avatar perraud.x
    2 / 5
    Le 07/01/2020 à 07:12

    Très bien dormi mais le petit déjeuner : vide. À 8h00 du matin les plats sont vides et le choix très limité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cher Monsieur Perraud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Google suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre bonne nuit n’ait pu se prolonger par un petit déjeuner copieux comme nous avons l’habitude de proposer… Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à notre équipe pour que le problème ne se reproduise plus !!! En espérant vous apporter meilleure satisfaction lors d’un prochain séjour, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très sincèrement,

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 21/12/2018 à 09:46

    Un hôtel très propre et joliment dėcorė.Un petit déjeuner très correct.Un bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 03/07/2017 à 17:33

    Bon état des chambres, grandes et propres. Un bon petit déjeuner le matin avec beaucoup de choix. Personnel sympathique

  • Avatar Z.H
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:45

    On a apprécié le séjour en Famille dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et le service est correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cher Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre halte en famille. Nous sommes ravis de lire votre appréciation positive et vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google. Nous mettons tout en œuvre pour apporter un accueil et un confort irréprochable à nos clients, et votre partage est très encourageant pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement franchisé du Groupe Accor !!! Très sincèrement,

  • Avatar Dream-2050.z
    5 / 5
    Le 03/07/2017 à 16:29

    Hôtel situé en dehors de la ville . Donc environnement très calme . Chambre spacieuse , personnel aimable

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 12:24

    Accueil chaleureux chambre au top petit déjeuner de qualité personnel agréables

  • Avatar patoune.B
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 21:00

    Lieu très facile d'accès, chambre rénovée bien décorée, confortable et très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Chère Madame, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la décoration de nos chambres vous plaise et que vous y avez passé un bon séjour !!! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel franchisé du Groupe Accor. Très sincèrement,

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 06:18

    Accueil très agréable. Problème de climatisation anticipé avec les volets roulants descendus ce qui a permis une température acceptable. Merci

  • Avatar Bamaye.I
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 21:06

    Très bon hôtel avec personnel accueillant, chambres confortables et un service au top

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 19/07/2016 à 21:02

    Hôtel très confortable Accueil très chaleureux Il y a même un restaurant avec un bon rapport qualité prix Je recommande +++

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 11:01

    Excellent accueil un hôtel joliment décoré et un petit déjeuner composé entre autre de crêpes maison. Bravo

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 06:55

    Hitel parfait rénové, accueil au top, juste revoir la signalétique à l extérieur afin que cet établissement soit plus visible

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Chère Madame Marroig, Nous sommes ravis de vous lire et de constater que la rénovation de notre hôtel vous plait. Merci d’avoir pris du temps pour partager votre ressenti et votre remarque avec nous. Nous ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe et allons prendre en considération votre demande concernant la signalétique extérieure de l’hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement franchisé du Groupe Accor !!! Très sincèrement,

  • Avatar Serge.u
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 20:09

    Hôtel fonctionnel. Bon petit déjeuner. Personnel agréable. Chambres spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Hello cher Monsieur Guennegues ! Merci beaucoup pour le temps accordé au partage de votre avis sur internet. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner Ibis Styles, ainsi que la sympathie de notre équipe, présente 24h/24 pour vous accueillir et vous aider. Votre retour positif est notre meilleur cadeau. A très bientôt chez Ibis Styles Rennes Saint-Grégoire ! Fabienne & Delphine PROUST - Directrices associées

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 21:46

    Personnel toujours accueillant et souriant ont y mangé vraiment très bien le chef et un vrai pro je recommande.

  • Avatar Nelly.I
    5 / 5
    Le 14/03/2016 à 06:35

    Bel établissement, calme et décoré avec goût. Le personnel est charmant, j y reviendrais avec plaisir.

  • Avatar sebastien.a
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 07:33

    Chambre confortable et très grande avec lit King size. Le resto est trop cher par rapport aux plats

  • Avatar Léa.L
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 20:41

    Les personnes qui y travaille sont chaleureuse, accueillante, souriante et les plats du chef sont remarquablement parfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Madame Klein, Nous sommes ravis de lire vos gentils mots que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe. Merci à vous d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google, c’est très important pour nous de pouvoir avoir votre retour pour progresser encore et encore… Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel franchisé du Groupe Accor. Très sincèrement,

  • Avatar Frédérique.o
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 19:06

    Bon accueil. Personnel disponible , agréable et compétent.

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 16/05/2013 à 09:08

    Très bel établissement, l'accueil y est très chaleureux, l'ambiance très agréable et surtout la cuisine est excellente.

  • Avatar Isabelle.U
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 14:33

    Dispose d un snack pour manger sur le pouce. En cours de rénovation. Salles de réunion disponibles.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:40

    Sympa, propre, accueil chaleureux chambre nickel. Je recommande

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 22:33

    Nous sommes bien accueilli ! L' aménagement très agréable ! Espace de séminaire fonctionnel !

  • Avatar Gabriel.a
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 13:05

    Les chambres sont très bien...le restaurant et les menus de bonne qualité. A recommander.

  • Avatar Terega-Nui.r
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 23:10

    Bon accueil, hotel sympa bien que légèrement bruyant vu la location.

  • Avatar Bernard.y
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 11:59

    Excellent rapport qualité prix. Bonne clim. Accueil agréable

  • Avatar Stance.t
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 08:33

    Propre et calme, personnel très accueillant, petit déjeuner copieux 👍

  • Avatar Francoise.
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 17:14

    Bon accueil. Chambre confortable. Calme. Bon resto à proximité. ..

  • Avatar Chimene.
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 23:14

    Accueil agréable. Chambre rénovée â la décoration sobre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire vos gentils mots que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe, et ravis aussi que la décoration de nos chambres vous plaise !!! Merci à vous d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google, c’est très important pour nous de pouvoir avoir votre retour pour progresser encore et encore… Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel franchisé du Groupe Accor !!! Très sincèrement,

  • Avatar Robin.F
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 22:23

    Très bien accueillis, chambre et hôtel propre, personnel gentil et souriant

  • Avatar Jessica.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:05

    Chambre très confortable

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 10:08

    Bien mais salle de trop petite avec wc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Mr Lamy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur la page Google de notre hôtel suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre hôtel possède 49 chambres dont une grande partie possède des cabines de douche séparée. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à préciser le type de chambre qui correspond le mieux à vos attentes. Nous sommes à votre écoute 24/24h, et c’est notre métier de répondre au mieux à vos souhaits pendant votre séjour. En attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs !!!

  • Avatar MARIE.w
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 06:03

    Idéal pour une soirée étape. Restauration de qualité. Raffraichisement des chambres à prévoir.

  • Avatar Voyageur.
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 19:31

    Simple propre et pas cher en famille bon accueil à faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre halte en famille. Nous sommes ravis de lire votre appréciation positive et vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google. Nous mettons tout en œuvre pour apporter un accueil et un confort irréprochable à nos clients, et votre partage est très encourageant pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement franchisé du Groupe Accor !!! Très sincèrement,

  • Avatar nicolas.t
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 19:55

    Hôtel refait à neuf. Très calme et propre, un plaisir.

  • Avatar Petit.o
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 07:11

    Je n'y vais que pour des séminaires mais le lieu est très facile d'accès et le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cher Monsieur, Merci d’avoir pris de votre temps de nous laisser votre commentaire sur Google. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séminaire !!! Très sincèrement,

  • Avatar gerard.i
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 10:55

    On vous facture un petit déjeuner le dimanche alors qu'il n'y en a pas très décevant

  • Avatar Seb.e
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 06:52

    Une étoile en moins car un poil sur le lit. Et la tapisserie sous la fenêtre se décolle.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 11/11/2017 à 01:54

    Personnel particulièrement sympathique et serviable, mais tarifs élévés peu justifiés.

  • Avatar LorD.a
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 09:08

    Jolie chambre et aucune nuisance sonore. résultat une bonne nuit de sommeil

  • Avatar Jerome.r
    3 / 5
    Le 10/02/2017 à 19:47

    Accueil hyper sympa, assiette appétissante et restaurant très propre

  • Avatar Isabelle.I
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 20:51

    Parking, hôtel bien entretenu et agréable

  • Avatar Marie-Hélène.a
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 21:02

    Chambre confortable, personnel charmant et bonne nourriture.

  • Avatar Mickael.l
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 20:47

    Belle hôtel,tarif correct avec un bon accueil !que demander de mieux !!

  • Avatar Kelimo.a
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 09:20

    Hôtel très correct. Accueil sympa

  • Avatar Karine.R
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 17:50

    Chambre spacieuse et au calme. Dîner excellent.

  • Avatar Fullgaz.u
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 19:04

    Accueil sympathique, hotel moderne accueillant.

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 07:26

    Accueil souriant et attentionné, chambre spacieuse et propre, bon dîner

  • Avatar SoSo.e
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 05:05

    Bel hôtel. Personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Madame, Un grand merci d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions. Nous sommes ravis de constater que notre hôtel et l’accueil qui vous a été réservé ont répondu à vos attentes ! Nous partagerons avec plaisir vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel franchisé du Groupe Accor. Très sincèrement,

  • Avatar Nosse.0
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 11:53

    Excellent cuisinier !! Acceuil sympa et convivial

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:49

    Hotel propre, joli déco, petit dej copieux

    Réponse du propriétaire :
    Hello chère Madame Rasse ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous revoir très vite chez Ibis Styles Rennes Saint-Grégoire ! Fabienne & Delphine PROUST - Directrices associées

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Blvd. de la Robiquette
  • 35760 Saint-Grégoire
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Rennes Nord Montgermont

    (100 Avis)

    Rien à dire par rapport au prix...

  • Latest Listing

    The Originals Hotels Le Lion d'Or St Brice

    (100 Avis)

    Petit Hôtel charmant en plein cœur du village. Un peu compliqué de dénicher le parking privé malgré les panneaux. [ Notez le petit plus : parking privé ! ] Personnel accueillant, serviable. Venue lors d'un court séjour professionnel, j'ai été logée dans une chambre en RDC, avec baie vitrée. La chambre était spacieuse (une banquette/lit et un lit 2 places + un petit coin tables et chaises + meuble TV/bureau), lumineuse et propres. Wifi dans les chambres. Linge de bain fourni. Petit bémol pour la salle de bain. Malgré la grandeur, la douche n'est pas très bien pensée et il est compliqué de ne pas éclabousser aux alentours. De plus, l'aération n'étant pas très puissante, la buée et l'humidité mettent du temps à quitter la salle d'eau. Il n'y a rien de prévu hors le lavabo ou les WC (qui sont trop proches de la douche) pour poser des affaires. Point + : la literie (dans ma chambre) était très confortable. Salle de petit déjeuner un peu petite. Mais déjeuner sous forme de buffet plutôt bien achalandé et bon. Plusieurs salle de réunion et salle de réception privée....

  • Latest Listing

    ibis Styles Rennes Cesson

    (100 Avis)

    Bel hôtel, bien situé, moderne. Accueil sympathique, code wifi à disposition, réservation horaire des petits déjeuner pour le lendemain matin. Chambre moderne, volumineuse, éclairages multiples. Vue sur la rue, doubles vitrages, bonne insonorisation. Salle de bain bien agencée. Une baignoire mais pas de bouchon pour prendre un bain, autant mettre une douche à l'italienne. Distributeur de shampoing au dessus de la baignoire. Serviettes fournies. Climatisation de la chambre possible. Quelques personnes oublient qu'elles sont dans un hôtel et parlent très fort ou claquent les portes. Mais l'hôtel n'est pas responsable. Petit déjeuner en libre service dans une salle de l'hôtel. Beaucoup de choix : boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, yaourts, céréales, pains spéciaux. Petit bémol, il n'y avait pas de baguette. Le pain aux noix ou la tradition plein de farine avec le café ce n'est pas top....

  • Latest Listing

    Hotel Dinard Balmoral

    (100 Avis)

    Personnels très chaleureux, mais le tarif des petit dej est légèrement trop élevé. Les chambres étaient propres et acceuillante....

  • Latest Listing

    Hôtel Oceania Rennes - Saint-Grégoire

    (100 Avis)

    Très belle Hôtel située en périphérie de Rennes à 2 minutes de l'axe Rennes--- St-Malo, 5 minutes du centre commercial Grand Quartier et 15 minutes du centre quand tout va bien...

  • Latest Listing

    Brit Hotel du Parc - Fougères

    (100 Avis)

    Pour un déplacement d'affaires, idéal. Il manque juste une salle pour faire du sport, les environs ne donnent pas envie d'aller courir par exemple....

📅 Vérifier la disponibilité