B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne
- 4.0
- hôtels
- Sainte-Marie-de-Cuines
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne à Sainte-Marie-de-Cuines
Chambres modestes et fonctionnelles avec TV et bureau, parking intérieur sécurisé et distributeur d'en-cas. Chambres minimalistes avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Edouard.i5 / 5Le 25/05/2022 à 08:07
Très bon séjour dans cet hôtel BB où le rapport qualité prix est excellent. Chambre calme, confortable et propre. Petit déjeuner de qualité pour un prix très correct. Amis cyclistes, l'hôtel y est très arrangeant et c'est bien pratique. Le plus, l'ensemble du staff est bien sympathique.
Réponse du propriétaire :
Quel très gentil commentaire! Ce fut également un plaisir de vous recevoir et je serais ravie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A bientôt! -
Vanessa.O2 / 5Le 16/04/2022 à 05:21
Hotel bien placé pour une nuit d'étape en sortie d'autoroute. Accueil sympathique, hall d'entrée avec distributeurs boissons et micro ondes, petit déjeuner correct pour une chaîne. Mais les chambres au secours, cela doit être le 4e b&b que je fais, nous étions deux avec lits jumeaux, on pouvait à peine marcher et cette douche et lavabo en plein milieu ce n'est pas vraiment pas top du tout. Je ne reviendrai pas si je dois repasser par là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernat votre séjour .Je vous prie de bien vérifier les dimensions des chambres d'hôtel avant de passer votre réservation.Les dimensions de nos chambres sont bien idniqueé.Le petit déjeuner est copieux ,vous avez un large choix aux prix abordables. Cordialement Klaudia -
Kiwi.a2 / 5Le 19/03/2022 à 12:59
Hôtel offrant le minimum , chambre petite , douche petite , lit petit , télé petite , lit inconfortable avec un matelas aussi épais que ceux pour bébé ont dort sur une planche avec oreiller minuscules . Un amis avais une autre chambre exactement le même constat la nuit fut inconfortable . Isolation phonique inexistante avec l’extérieur sommeil sensible passé votre chemin l’autoroute se rappellera a vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Essayez de réserver un hôtel dans un aéroport sans entendre un avion... nous avons arrangé l'isolation phonique il y a 3 ans et allons de nouveau l'améliorer, dommage de ne pas avoir eu cette discussion avec nous avant de vous acharner sur votre clavier. Les prix vont aussi de paire avec la taille de la chambre. Vous avez réservé des chambres de 12m2 mais nous en avons aussi de 25m2, encore une fois, dommage de ne pas avoir demandé... -
Christel.o5 / 5Le 05/06/2022 à 22:21
Chambres petites 12 mètres carré. Lorsque l'on réserve depuis l'application B&B la taille des chambres n'est pas notifiés. Pour des chambres petites, il aurait fallu essayer de faire en sorte que la douche et le lavabo soient ensemble et surtout séparés de la chambre. Super petit déjeuner , où il y avait du choix ,par rapport au Vendredi matin, où il manquait le jus de pommes c'était vide et le fait qu'il n'y ait pas eu de livraison d'oeufs brouillés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes désolés pour la rupture de jus de pomme ce jour là. Cordialement -
Christel.o2 / 5Le 27/05/2022 à 08:28
Petite chambre de 12 mètre carré. Dans la chambre 119 il n'y avait qu'une seule serviette de toilette. Dommage qu'ils n'avaient pas été livrer pour les oeufs brouillés ,et il n'y avait que du jus d'orange. Pas grand choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le nombre de m2 de nos chambres sont écrit sur la plupart des sites internet, nous ne mentons donc pas. Je suis étonné pour le petit-déjeuner, nous n'avons pas que du jus d'orange mais aussi pur jus de pomme. Nous proposons désormais un large choix de produits. Cordialement, -
Benoit.A4 / 5Le 04/05/2022 à 05:33
Hôtel bien situé près de la sortie de l'autoroute. Les gérant font un effort particulier sur la décoration que ce soit dans le coin salon ou dans les couloirs. La chambre est propre. Manque toutefois de restauration, il faut aller à 10 km à St Jean de Maurienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre très belle notation! Sur place nous proposons une carte de pizzas et selon les jours quelques restaurants à proximité sont ouverts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Francois.a5 / 5Le 12/05/2022 à 09:36
Hôtel très sympa avec des prix accessibles. Les chambres sont propre et l'établissement bien tenu. Établissement que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre trés belle notation!C'est toujours un réel plaisir de savoir que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. B&B HOTEL Saint Jean de Maurienne -
dan.a5 / 5Le 02/06/2022 à 18:37
Hotel très agréable, personnel accueillant et souriant. Chambre confortable et salle de bain ingénieuse avec WC séparés. Un seul petit bémol : dès 9h du matin certains produits du petit déjeuner manquaient. A revoir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre gentil commentaire et votre belle note. J'ai bien noté votre remarque concernant le petit-déjeuner et ne vous en faites pas, la personne concernée ne travaille désormais plus ici. Ce fut un plaisir de vous accueillir. A très bientôt j'espère! Cordialement, La Direction -
Durand.i4 / 5Le 07/04/2022 à 15:59
Bon hôtel, propre, accueil agréable. Peu bruyant côté parking. Petit déjeuner simple mais avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre trés belle notation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Klaudia -
BERG.l2 / 5Le 12/03/2022 à 08:18
Déçue. Chambre avec hideur nauséabonde d’égout venant de la douche (évacuation sale), j’aurais imaginé qu’on me change de chambre, mais non. Et le lendemain matin rien de proposé en dédommagement, ni remise, petit dej ou café offert.. nada. Pour 80€ la nuit on s’attend à plus de confort que dans un F1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous nous excusons pour ce problème d'odeur. Cependant je vous ai proposer de vous changer de chambre, vous m'avez dit que vous reviendriez dans la soirée me voir si l'odeur était encore trop forte et vous n'êtes pas venu me voir. Je vous aurait changer de chambre avec plaisir si vous etiez revenue. Cordialement -
Denis.5 / 5Le 28/03/2022 à 13:27
Très bon accueil, personnel jeune, dynamique. Emplacement idéal pour cours oû +/- long séjour. Vallée de la Maurienne sortie d'autoroute 26 (La Chambre). Grande possibilité de stationnement vl dans la cours PL et Cars, tout droit en passant entre l'hôtel et la station à 100m maxi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif (on reconnaît bien l'amabilité stéphanoise :D). Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, La Direction -
winsorb.i3 / 5Le 07/03/2022 à 13:21
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai séjourné 1 soirée dans votre hôtel, au niveau accueil tout s'est bien passé. Mais la qualité de nettoyage de la salle de bain était pas très propre. Notamment le radeau de douche , le balaie de WC très sale, papier toilette de mauvaise qualité. La TV petite et de mauvaise qualité niveau visuel. En espérant avoir répondu à vos questions. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, -
Antoine./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Chambre familiale correcte pour 1 nuit d'étape. Par contre très mauvaise odeur de tabac froid dans la chambre ainsi qu'odeur de nourriture/cuisson sur le linge de toilette.
-
M../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Tout s’est bien passé dans l’ensemble la chambre est petite mais fonctionnel attention cependant à l’autoroute qui passe juste à côté de l’hôtel très difficile de trouver le sommeil
-
Aurélie.o5 / 5Le 27/05/2022 à 16:41
Très bon accueil. Hôtel très propre. Le personnel est super. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire très positif! Ce fut un plaisir de vous accueillir. Cordialement, -
Myriam../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel propre facile d accès Literie confortable Petit déjeuner très bien pour le prix La chambre est petite Bien pour un court séjour
-
bibi.e5 / 5Le 16/02/2022 à 08:19
Hotel propre, agréable, accès facile . Chambre familiale avec de vrais lits confortables pour les enfants. Petit bémol... chambre côté autoroute mal insonorisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nouus sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Sachez que des travaux ssont prévu cette année afin d'améliorer l'isolation phonique de l'hôtel. Nous esperons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Rodge.4 / 5Le 24/05/2022 à 07:11
Conforme au standing qu'on peut attendre de ce type d'hôtel avec quand même un gros point noir sur notre chambre qui se trouvait au soleil et où la température était très élevée, la clim étant inefficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. je suis sincèrement désolée pour la panne de la climatisation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Ribat.a3 / 5Le 30/05/2022 à 20:50
Chambre plutot petite ; acceptable pour 1 personne et au tarif WE ; au tarif normal et à 2 , le rapport qualité /prix n'est pas tres bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis surprise de votre commentaire concernant le tarif puisque vous avez payé 53€ la nuit pour 2 personne. Je doute que vous trouviez moins cher ailleurs. Cordialement, -
DELPHINE.o3 / 5Le 14/11/2021 à 07:31
Personnel à l'accueil très sympathique et souriante mais ménage dans la chambre laissant franchement à desirer. Salle de bain aux "nomes handicapés " ou le ménage était fait à moitié. (Cheveux.poil etc...)de plus première serviette que l'on prend carrément sale avec d'énorme traces de noir. A part cela bien. Surprise par la qualité de la literie et le calme. Bon hôtel mais chers par rapport au services surtout le petit déjeuner ou à 7h45 il n'y avait déjà plus d'œuf..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. L'avis de nos clients est trés important pour nous et toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous nous excusons pour ce désagrément concernant la propreté de la salle de bain. Nous en avons fait part à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement au B&B Saint Jean de Maurienne Cordialement Céline -
PATRICK.A4 / 5Le 05/03/2022 à 08:00
Propre ..bon accueil ..bon petit déjeuner.. même séparé de nos enfants ns avons bien dormi..cordialement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au B&B HOTEL SAINT JEAN DE MAURIENNE ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Céline -
Nenette.3 / 5Le 15/05/2022 à 08:13
Chambre impeccable mais hôtel mal insonorisé donc très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous travaillons actuellement sur une solution très performante concernant l'isolation phonique côté autoroute. Je serais ravie de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. A bientôt. -
Serge.A4 / 5Le 03/01/2022 à 19:53
Vue le prix du week end et pour 2 jours consécutif, la chambre n'a pas été néttoyée le 2ème jour, lit non fait et poubelle non vidé, c'est bien surprenant et dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour donner votre avis concernant votre séjour. Lors de votre arrivée à la réception la personne ne vous a pas demander si vous souhaitiez le ménage le lendemain ? Nous nous excusons pour cela. Vous auriez du venir nous demander à la reception le matin, nous aurions fait le ménage avec plaisir. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint Jean de Maurienne lors d'un prochain séjour Céline -
lu.p5 / 5Le 07/07/2021 à 06:37
Très bon hôtel, un accueil chaleureux et le personnel est très sympathique, on peut manger sur place ou dans les alentours le tout restant très abordable. Il y a un parking gratuit et une très belle vue sur la montagne de plus que le lieu est très calme. Le petit déjeuner et a volonté, les chambres/salles de bains (pour en avoir faites plusieurs en 3j) sont propres et le lit confortable. De plus elles sont climatisées et il y a le wifi à disposition (très utile car on capte mal un peu partout en ville). Rien à dire on s'y sent comme à la maison avec les services en plus! Merci à vous,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mille mercis pour votre très gentil retour!!! Ce fut un plaisir de vous accueillir également durant votre séjour chez nous. Votre commentaire nous va droit au coeur dans cette période compliquée. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, La Direction -
Marie.i4 / 5Le 05/06/2022 à 11:11
Si tous les b &b étaient semblables ce serait parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle jolie commentaire !!! Merci beaucoup Nous éspérons vous revoir très vite. Cordialement -
Alice.u3 / 5Le 11/09/2021 à 08:44
Hotel bien situé à proximité de la sortie d autoroute et de la nationale. Idéal sur la route du tunnel de Frejus. Vue au top. Accueil très agréable. Le bémol la propreté de la chambre qui était très limite (notamment la salle de bain), dommage. Un peu bruyant du fait de la route et de nombreux camions. Restauration sur place limitée mais qui a le mérite d'exister!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis désolée pour les points négatifs soulignés, le message est bien passé à l'équipe de ménage Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Direction -
Virginie.o5 / 5Le 04/05/2022 à 13:46
Super accueil, bon petit dej et vue sympa sur les montagnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernat votre séjour au B&B Hotel Saint Jean de Maurienne. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement Klaudia -
Nicolas.l5 / 5Le 03/07/2021 à 07:27
Arrivé pendant la fermeture mais utilisation de la machine très simple et pratique. J’ai vu la personne à l’accueil en fin de journée, très sympathique. Il l’a bien renseigné sur ce que je lui ai demandé et tout ceci sans expédier la conversation. Lui et sa femme (je crois) sont a cheval sur les mesures contre la Covid-19 et d’ailleurs en 10 min de conversation il a dû reprendre au moins 3 personnes qui ne portaient pas le masque, ceci m’a moi-même surpris puisqu’il y a une affiche à l’entrée (et puis on le sait quand même...). Hôtel très propre et chambre un peu petite mais cosy. Bon courage à vous et à bientôt (je reviens en septembre avant que les cols ne ferment 🚲).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nosu vous remercions infiniment pour votre retour très positif! Nous avons été ravis de discuter avec vous et en effet...nous ne referons pas le Monde. j'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, en Août si j'ai bien compris. Très cordialement, La Direction -
Jérôme.r5 / 5Le 25/05/2022 à 11:14
Une hôtesse d'accueil super serviable. Prestation de L'hôtel dans mes attentes...
Réponse du propriétaire :
Quel très gentil commentaire! Ce fut également un plaisir de vous recevoir et je serais ravie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A bientôt! -
Florent.e5 / 5Le 21/02/2022 à 21:01
Bon accueil, chambre très propre, seul bémol les chaînes Tv, pas canal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très belle notation. Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé les chaines canal +. Nous avons bien canal +, canal + décalé et canal + sport. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Philippe.o1 / 5Le 04/12/2021 à 01:21
Lamentable ! Télévision numérique sans débit, toutes les chaines ne sont pas opérationnelles ! L'image est quadrillée, le son hachuré, puis des messages d'erreur apparaissent ! ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Voici la réponse que je vous ai déjà faite sur notre site Internet (apparemment cela vous plaît de laisser plusieurs fois le même commentaire sur des sites différents). "Lamentable" ??? Ce qui l'est encore plus en est votre commentaire. Un seul soir nous avons eu effectivement un problème de satellite sur toute la zone, et je tiens à préciser que ce jour là la neige était au RDV, ce qui a empêché le bon fonctionnement de certaines chaines TV. Nous nous démenons chaque jour pour notre clientèle et accueillir des commentaires aussi injuste que le vôtre nous désole au plus au point. Nous avons une note d'accueil digne d'un 4* mais vous dénigrez littérallement notre travail pour quelques chaines TV, c'est triste. -
Caroline.e5 / 5Le 03/07/2021 à 07:01
A la lecture de certains commentaires j’ai hésité à réserver. Heureusement que j’ai passé outre! Ça me confirme juste ce que je remarque chaque jour dans mon métier : les gens deviennent méchants depuis le Covid. Mon séjour d’une semaine a été plus que parfait. Les gérants m’ont été d’une aide précieuse et sont toujours là pour vous faciliter la vie. Étant commerciale internationale je passe ma vie dans les hôtels et celui-ci fait clairement partie des plus chaleureux. Le petit-déjeuner est simplement parfait pour attaquer la journée (et vraiment pas cher pour ce que c’est). J’avais peur du bruit par rapport aux commentaires et malgré mon côté autoroute je n’ai absolument rien entendu (il faut évidemment fermer sa fenêtre, en même temps il y a la clim donc je ne vois pas pourquoi je dormirais la fenêtre ouverte), et de plus la vue est vraiment belle et in ne voit pas la route qui est cachée derrière tous les arbres. Bref, un petit coin de paradis pour quelqu’un qui part très tôt et revient tard. Je reviendrais pour sûr et conseillerais fortement cet hôtel. Encore merci pour tout!
-
Felip.s5 / 5Le 19/05/2021 à 13:45
Bien sûr, la situation sanitaire impose des contraintes mais si l'on prend ces dernières en compte, nos attentes ont été satisfaites, le sourire était au rendez-vous à l'hôtel, ainsi que le calme, une literie agréable et un déjeuner de qualité. L'agencement de la chambre est un peu déroutant avec le lavabo dans la chambre et la douche qui donne dessus. Par contre, le WC séparé est très pratique. Pas de problème pour trouver l'hôtel et se garer. La montagne est toute proche. Nous reviendrons,.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement.Si vous le sohaitez, pour votre prochain séjour, nous proposons des chambres familiales avec salle de bain fermée. A bientôt. Cordialement, La Direction -
maurizio.a4 / 5Le 02/09/2021 à 08:42
La structure se trouve à côté de l'autoroute A43, dans une position stratégique pour faire un stop pendant des longues voyage en voiture. Proche de l'hôtel il y a un siège de Intermarché, doué aussi d'une station de service. Le panorama aux alentours est absolument incontournable. Chambres de largeur moyen, mais très lumineuses et propes. Petit déjeuner assez riche et varié. Grand espace/parking devant l'hôtel pour garer la voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ainsi que vos photos :) J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement et gagner la 5ème étoile. Bien cordialement, -
Guy-René.e3 / 5Le 10/09/2021 à 15:42
Pour faire une étape, pas de problème, mais les chambres sont liliputiennes, même si très bien agencées. Contrairement à plein d'avis posté sur Google Maps, je ne trouve pas que l'hôtel soit bruyant. Mais on est près de l'A43, et il y a un garage et une station de carburants poids lourds en face de l'hôtel, donc beaucoup de traffic. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est très insatisfaisant (7,5 euros pour mémoire) De plus, peu de choix ( pas d'oeufs, de bacon....) Les alternatives existent: il y a un routier à 150m et une grande surface à 100m. Par contre, L'accueil est top...mais bon, ça fait pas un séjour😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pourr votre commentaire et ce fut également un plaisir de vous accueillir. Jee suis désolé que vous n'ayez pas tous nos produits au petit-déjeuner (qui est à 6.85€): viennoiseries, pain frais, biscottes, pain au lait, céréales, yaourts, 3 sortes de fromages, compotes, oeufs et bacon, nutella, confitures, madeleine (avec et sans gluten), fruits, boissons chaudes et pur jus d'orange et mutlifruits,etc. Il ne faut pas hésiter à nous demander, ce qui évite les malentendus par la suite, ce qui est dommage puisque nous proposions ce que vous souhaitiez mais que vous ne l'avez simplement pas vu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et d'obtenir les étoiles manquantes à votre note. Cordialement, -
Sophie.e5 / 5Le 26/08/2021 à 14:33
Superbe accueil et disponibilité de l’hôtelier (Hamed) pas grand-chose autour pour se restaurer. La douche est trop petite mais l’hôtel est propre et chaleureux. Bravo a toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Th.5 / 5Le 20/03/2022 à 09:19
Pour faire simple ... une chaine hôtelière que je recherche en premier selon mes destinations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci poru votre retour très positif! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction -
Jean-Marc.a5 / 5Le 27/03/2021 à 08:52
Hôtel économique n’en est que le prix! Que de surprises en arrivant. Je vais essayer de faire court: superbe décoration, possibilité de manger (très appréciable surtout en ce moment), une gentillesse hors norme de la gérante, et pour clôturer le tout une superbe surprise de Pâques nous attend (je ne dis rien pour ne rien dévoiler). L’étonnement fût encore plus grand quand j’ai constaté que pour ce si petit prix de petit déjeuner je pouvais manger un véritable festin, bon il devrait y avoir un maximum du possible parce que j’ai eu l’impression que certains faisaient leurs courses pour la semaine ( à la limite du respect tout de même) et pourtant la gérante les sert toujours avec le sourire, bravo, je n’aurais pas la même patience! La seule chose que je regrette fut la pluie parce que la terrasse donne vraiment envie de s’y installer pour boire un bon café. J’ai essayé de faire court, je recommanderais cet hôtel à tout mon entourage qui se rendra à Saint Jean de Maurienne. Merci et vivement que je revienne vous voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Wouah! Je ne sais que répondre devant tant d'éloges! Un énorme merci à vous pour cet incroyable retour de votre séjour dans notre établissement. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir et discuter avec vous. J'espère que vos vacances se sont bien passés et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre belle vallée. Bien cordialement, La Direction -
Sophie.a5 / 5Le 27/08/2021 à 07:37
Ayant dû faire plusieurs séjours au cours du mois d'août dans cet hôtel, j'ai fini par m'y sentir accueillie personnellement, chaleureusement avec sourire et professionnalisme.. Un grand merci au gérant qui a rendu ces séjours chaque fois plus agréables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut ègalement un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Je vous fait partir votre bien oublié debut de semaine prochaine. Cordialement -
Hélène.i3 / 5Le 16/01/2022 à 15:30
nuit très bruyante car des locataires ont parlé toute la nuits sous notre fenêtre, pas bien dormi du tout....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et vous laisser sur une meilleure appréciation. Cordialement La Direction -
Laurent.u4 / 5Le 01/09/2020 à 14:04
La personne à l'accueil était très serviable. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne. Il y avait un seul défaut au niveau de la salle de bain qui sentait un peu le renfermé. Mais sinon l’hôtel est propre et bien situé. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Je suis désolée pour ce désagrément dans votre chambre, n’hésitez pas à venir nous voir en réception pour nous en faire part et trouver une solution. A bientôt j'espère! Cordialement, La Direction -
Aydin.i5 / 5Le 06/02/2022 à 23:48
Nous avons réservé 2 chambres pour le 4 juillet, j'espère que nous serons satisfaits..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons que votre séjour dans notre hôtel sera à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vouus accueillir au mois de juillet. Cordialement Céline -
Philippe.a4 / 5Le 23/08/2021 à 10:01
Bonne accueil, dommage en cette période de covid pas de proposition de repas. Ni de bouteille d'eau dans la chambre. Mais il y a un très bon routier accessible à pied à 5 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Langlois, Nous proposons effectivement une carte de pizza. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction -
Joël.I5 / 5Le 11/09/2021 à 19:12
Satisfait de l'hôtel, juste à noter une fuite de gouttière qui provoquait un bruit fenêtre entrouverte, pluie rare heureusement. Accueil sympathique , personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Direction -
Clement.e3 / 5Le 27/07/2021 à 06:07
Convenable pour un passage professionnel ou personnel. chambres petites mais équipées correctement. Établissement propre à moins de 10 km de Saint Jean de Maurienne. Distributeur de boisson dans le hall.
-
Halila.a5 / 5Le 22/08/2021 à 14:34
Jeudi 19/08 Arrivée tard la nuit, borne a dispo simple et efficace. Possibilité de rajouter les petit dej le matin directement sans réserver avec un accueil au top! Merci encore au Monsieur pour son accueil. L’hotel est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous c'etais un plaisir de vous recevoir en esperant vous revoir bientot dans notre établissement. Cordialement -
Béquet.�5 / 5Le 04/11/2019 à 11:53
L'hôtel est bien positionné et est agréable. Les chambres sont assez simples mais correctes pour cette gamme. Un seul petit soucis : la douche est littéralement dans la chambre, ce qui n'est pas forcément très agréable. Enfin, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais encore une fois il est à un prix correct. Dans l'ensemble je recommande cet hôtel et j'y reviendrais très certainement. Dernier point : la personne à l'accueil était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos belles notes ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans notre belle vallée de la Maurienne ! En vous souhaitant de belles fêtes de fin d’années, Cordialement, Amélie -
Maxime.g4 / 5Le 03/08/2021 à 06:11
Je participais à la course cycliste Cyclo col de la madeleine, comme b&b sponsorise une équipe cycliste j'ai choisi B&B. Le check in à distance, et la borne sur place vraiment super et permet d'être autonome. En revanche il y avait un nombre incalculable de moustique, mouche mortes, sur ma petite table en face de la fenêtre et dans les WC. On voyait bien que le ménage avait été fait car le cadre général et WC était propre mais un petit coup pour enlever ces insectes aurait été pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire!. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. En effet, comme je vous avais répondu sur notre site, nous avons eu un temps très orageux qui, malheureusement, ne joue pas en notre faveur concernant ces petits moucherons qui ont une facheuse tendance à rentrer durant ces périodes. La prochaine fois, nous vérifierons votre chambre juste avant votre arrivée. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Très cordialement, La Direction -
Daniel.a5 / 5Le 20/08/2021 à 08:25
Très bon accueil. Propreté impeccable et équipement très satisfaisant. Dommage que la proximité de l'autoroute et le claquement des portes perturbent un peu la tranquillité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Dominique.e5 / 5Le 26/09/2021 à 08:16
Nous y avons séjourné une nuit sur la route du retour de vacances. Hôtel très facile d accès, proche de l autoroute et parking sécurisé pour la moto Très bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au "B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne". Un grand merci pour cette merveilleuse notation. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revvoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Céline -
Eve.a5 / 5Le 28/06/2021 à 04:32
Bel hôtel avec du personnel très gentil et arrangeant au téléphone pour la réservation. Le check in à distance est très pratique pour nous qui sommes arrivés tard. Chambres propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire très positif. J'ai été sincèrement ravie de vous accompagner par téléphone. Je regrette de ne pas avoir eu le plaisir de vous accueillir mais j'espère que votre nuit dans notre établissement s'est très bien passée. A très bientôt! Cordialement, La Direction -
Virginie.a5 / 5Le 01/03/2021 à 06:59
Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel avant de nous rendre à notre destination finale et nous avons été agréablement surpris par la propreté de la chambre . Le petit déjeuner est très satisfaisant pour son petit prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Encore un grand merci pour vos compliments. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et espère vous revoir pour vos prochaines vacances. Bien cordialement, La Direction -
Nanou.r3 / 5Le 28/09/2020 à 23:47
Bonjour, la chambre était bien, la literie parfaite en revanche une odeur d'égout s'échapper de la douche et du lavabo. Nous avons eu très froid (premier week-end de neige et impossible de mettre du chauffage)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis vraiment désolée que vous ayez eu froid. Nous prêtons des chauffages d'appoint, il ne faut hésiter à venir nous voir en réception. Il est vrai que les températures exceptionnellement basses sont arrivées d'un coup. J'espère vous accueillir prochainement et vous laisser sur une meilleure appréciation (le chauffage est bien activée désormais). Nous aurions également pu vous changer de chambre pour le problème d'odeur, il s'agissait de le bonde de douche mal enclenchée. A très bientôt je l'espère. Bien cordialement, La Direction -
b..a2 / 5Le 13/05/2020 à 18:11
Très déçu de cette hôtel, l'organisation lié au Corona. Chaque soucis lié à la chambre où autres doit être règlé par un 35 centimes la minute. Avec une durée d'attente supérieur à 3 minutes, voir même aucune réponse... Découverte de la chambre avec une odeur forte de produits toilette. Qui ceci ne fonctionne pas. Donc chambre 118 , à bon entendeur Nous étions à un BB hôtel la semaine passée à Nîmes, qui était très bien ! Une personne très présente avec des bon gestes barrière , une chambre au même prix avec une vrais salles de bains , des lits plus grand et beaucoup plus de place ! Je comprends pas que les tarifs soit identique avec une telle différence de confort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis très peinée et surprise par votre commentaire . Nous avons tout mis en place dans l’hôtel pour éviter le moindre risque de contamination du Covid: sens de circulation pour que les clients ne se croisent pas , gestes barrières fortement respectés comme vous avez pourtant pu le constater lorsque vos piles de télécommande ne fonctionnaient plus et que je suis moi-même venue vous apporter une nouvelle télécommande avec gants et masque (je vous ai même fait part d’un défaut dans la chambre auquel vous m’avez répondu que ce n’était pas grave), gants+ masques sont portés par toute l’équipe, petit-déjeuner à emporter, pizza à emporter. Nous avons même laissé un numéro de portable affiché pour nous joindre plus facilement. Le temps de ménage des chambres a également été doublé afin d’apporter toute l'hygiène possible. Vous avez séjourné chez nous 3 nuits de suite en effectuant à chaque fois une nouvelle réservation et ne nous avez jamais fait de mauvais retour (sur les 2 chambres précédentes). La dernière chambre que vous avez eu ne vous convenait pas, pourquoi ne pas nous avoir appelé sur le portable pour nous en faire part et nous vous aurions immédiatement attribué une autre? Nous avons également des chambres triples, qui peut-être vous conviendraient plus afin d'avoir un espace plus grand. Lors de votre première nuit, nous vous avons laissé un mot dans la chambre vous expliquant que nous étions toujours sur place. Je trouve vraiment triste de partager un commentaire aussi infondé dans une période de solidarité telle que celle-ci alors que nous faisons notre maximum (et même plus) pour satisfaire notre clientèle. Cordialement, La Direction -
Florence.a5 / 5Le 19/03/2022 à 16:05
Chambre impeccable et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un palisir de vous accueillir. Je vous remercie pour votre retour très positif! Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La Direction -
Pascale.e5 / 5Le 25/07/2021 à 06:13
Accueil souriant et agréable. Chambre propre et confortable. Nous y avons séjourné une nuit sur la route de l'Italie. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous va droit au coeur! J'ai sincèrement été ravie de vous accueillir et j'espère que vos vacances en Italie se passent comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain passage en Maurienne. Cordialement, La Direction -
Isa.e5 / 5Le 23/08/2021 à 18:38
Pour une nuit la veille, hotel propre, Petit déjeuner pas mal, proposition de restauration des pizza pas mal du tout ! Le monsieur a l’accueil est sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Charles-Édouard.A2 / 5Le 28/07/2020 à 08:34
Très déçu par l’accueil. Nous avons réservé cet hôtel car il labellisé « accueil vélo ». Sortis de l’autoroute (situé à 500m de l’hôtel) à 19h58 en raison d’une circulation dense sur notre trajet, nous atteignons l’hôtel à 20h et quelques minutes. L’accueil est fermé. Malgré un appel au moyen de l’interphone dont l’interlocuteur indique avoir contacté le gérant, il m’est précisé qu’il n’y a aucun moyen pour ouvrir le local de stockage prévu à cet effet et y déposer mes vélos compte tenu de la fermeture de l’accueil. Sur le site, il est écrit que l’accueil est ouvert jusqu’à 21h, raison pour laquelle nous n’avons pas appelé pour prévenir de notre arrivée plus tardive que nous l’avions prévu. Évidemment, on ne se rend compte de ce changement d’horaire que sur place. Comme il était hors de question de laisser les vélos dehors pour des raisons de sécurité évidentes, j’ai monté mes vélos dans ma chambre ! Il faudrait mettre à jour le site et avoir un service plus agréable vis à vis des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l’accueil reçu. Nous appelons chaque jour tous nos clients devant arrivés dans la journée afin de les prévenir de tous les changements dû au Covid, en particulier concernant les horaires de fermeture qui sont modifiés pour quelques semaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Cordialement -
Confiserie.r5 / 5Le 19/12/2020 à 05:55
Très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, depuis la réservation par téléphone jusqu'à la fin du séjour. L'hôtesse d'accueil est très souriante et n'économise pas son temps pour renseigner le client. Même remarque pour le service du petit déjeuner. Bravo, continuez comme cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire qui fait chaud au cœur! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement et je suis ravie de savoir que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Je vous souhaite d"excellentes fêtes de fin d'année. A très bientôt! Prenez soin de vous et de vos proches. -
SAS.B4 / 5Le 01/03/2018 à 05:14
Nous avons passé une nuit d’etape dans cet hôtel bien situé juste à la sortie de l’autoroute. Nous avons été très bien accueillis, que ce soit par téléphone ou à notre arrivée. La chambre était propre, équipée avec le minimum nécessaire. La literie est confortable. Seul bémol, nous avons été déçus par la qualité des produits servis au petit déjeuner, mais globalement, le rapport qualité/prix correspondait à nos attentes.
-
Giuseppe.u4 / 5Le 18/02/2021 à 20:19
Accueil sympa, chambres propres, bonne prise en compte problématique covid. En plus une bonne pizza à commander et déguster dans l'intimité de votre chambre. Quoi de plus ? Ah oui, je recommande :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement. A très bientôt! Cordialement, La Direction -
Daniel.a4 / 5Le 23/07/2018 à 13:05
J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel. Hôtel très propre, bien entretenu.Climatisation et insonorisation appréciables. Personnel et direction sympathiques. Bel emplacement facile à trouver, Restaurant, supermarché, station service à proximité. Problème pour rentrer le soir la troisième nuit : le code ne fonctionne pas . Nous sommes 3 personnes coincées dans le SAS. L'assistance nationale, jointe par téléphone nous ''répond par une musique d'ambiance'' sans autre interlocuteur. Après maint essais, je décide de rechercher un autre hôtel pour passer la nuit mais... miracle, la porte s'ouvre enfin. Le lendemain, la directrice m'informe que si un client tape 3 codes erronés la porte se bloque pendant 1/4 d'heure. Bonjour le stress pour celui qui arrive ensuite !!!... et qui ne sait pas qu'il faut patienter 15 min avant de taper son propre code ! Petit déjeuner correct avec une amélioration en fin de semaine. Au début de mon séjour, une seule cafetière remplie au 1/3 pour l'ensemble des clients. Pas de chauffe plat pour maintenir la température (cela s'est arrangé en fin de semaine avec 2 cafetières équipées de plaques chauffantes ). Mais le personnel chargé du buffet est plus préoccupé à faire la vaisselle que de maintenir ledit buffet en état de fonctionner. Plus de café, on me répond qu'il faut attendre 15 petites minutes... mais lorsque le café arrive, il y a tant de personnes qui attendent que lorsque mon tour arrive, je dois attendre encore '' 15 petites minutes''. Mais cela reste au niveau de petits désagréments et je recommande chaudement cet hôtel qui, par ces prestations d'équipement et de propreté notamment, rivalise avec d'autres établissements plus onéreux.
-
Didier.u2 / 5Le 02/03/2019 à 20:10
Chambre spacieuse (handicapée) avec une grande salle d'eau équipée pour. Hotel calme mais pas grand monde (nuit de dimanche à lundi en période de vacances). TV avec chaines TNT, wifi gratuit. Côté petit déjeuné, pas trop de choix, pas de baguette fraîche, mini croissants surgelés, confiture de qualité (4), peu de céréales, jus de fruit, et un seul plat salé. Prix un peu élevé (100eur) , hôtel un peu vieillissant mais assez bien isolé car on n'entend pas l'autoroute à côté. Parking poids lourds à côté (les camions partent tôt le matin). Rapport qualité/prix 5/10....dans le même style les ibis budget sont un cran au dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. L’hôtel a entièrement été refait à neuf il y a moins d’un an (seule la façade va être refaite cette année). Le tarif de votre grande chambre triple était de 79€. Nous faisons notre maximum pour apporter un grand choix dans notre petit-déjeuner (baguette, pain céréales, croissants, brioches, grilletines, 2 sortes de céréales, 4 sortes de confitures, 6 sortes de yaourts/compotes, 3 sortes de fromages, oeufs brouillés et bacon, pur jus de fruits,... tout ceci au tarif de 6,85€ et 3 € pour les enfants. Nous regrettons que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour car notre équipe met chaque jour tout en oeuvre pour apporter un service irréprochable à notre clientèle. -
Jean-Pierre.a4 / 5Le 26/10/2021 à 07:49
Hôtel acceptable pour un court séjour 1-2 nuitée, pas adapter pour des vacances, les chambres sont trop petites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Sachez que nous proposons également des chambres de 18m2 et 25m2. Cordialement, La Direction -
evelyne.r4 / 5Le 23/02/2022 à 17:50
tres bruyant jusqu'à 23 h e t a partir de 6hfannette73
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne. Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous esperons vous revoir lors d'un prochain séjour et que celui-ci se passe mieux pour vous. Cordialement -
Katja.e5 / 5Le 09/09/2020 à 16:45
Il y a un local fermé à clé pour les biciclettes, mais si préfére, on peut aussi emmener le vélo à la chambre. Il y a aussi une pompe de haute qualité. La récéption de l'hotelier a été très chalereuse, toujours souriante.
-
Philippe.o5 / 5Le 14/05/2020 à 21:33
2 nuits passées en cette période de crise sanitaire et vraiment BRAVO. Tout est mis en place pour nous accueillir (dans les nouvelles règles) mais aussi pour se remplir un peu l estomac après 800kms parcourus !! Gel hydro dès l entrée, numéro de téléphone sur l oreiller pour joindre le couple de gérant et passer commande d une pizza maison ou /et d un ptit dej etc..... Merci et bravo pour l énergie et l attention que vous apportez aux clients en cette période compliqué Je reviendrai et encourage tous voyageurs à y séjourner . Cdlt Transport C2C
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur! Nous avons été sincèrement ravis de vous accueillir et de vous apporter les services proposés avec bonne humeur. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter la même attention que d'habitude, un grand merci à vous de l'avoir souligné. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Direction -
Gil.l3 / 5Le 14/07/2020 à 12:14
Hôtel silencieux, pratique pour une étape, mais faire attention à ne pas réserver après 18h00, car pour moi ça a alourdi la facture de 30 euros ! Dans la chambre double que j'avais, le lavabo était dans la chambre, el le systèmede fermeture du WC très bruyant.
-
Alain.E5 / 5Le 02/03/2019 à 17:22
Accueil courtois et bienveillant très apprécié après 7 heures de route. Nous avions réservé 2 chambres pour 6 jours. Cet hôtel est le point de départ pour rejoindre la station de Saint-François-Longchamp. Bon compromis pour rejoindre cette station de ski. Le petit DJ copieux et bien préparé est servi dès 6h30, ce qui est pratique pour la route de retour. Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et nous y reviendrons volontiers. Bon courage au personnel et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire! Nous espérons que vos vacances se sont bien déroulés. A très bientôt! La direction -
Isabelle.a5 / 5Le 01/10/2018 à 07:55
Emplacement idéal : à 100 m du péage. Accueil souriant et sympathique. Chambre : bonne couette et bons oreillers, très bonne isolation au bruit. Salle de douche : petit bémol, pourquoi ne pas avoir fermé l'espace entre le lit et le lavabo/douche ? Même en couple, cela manque un peu d'intimité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Ayant repris un établissement d'une autre enseigne nous avons fait un grand nombre de rénovations et essayé de donner un espace salle de bain un peu plus fermé qu'il ne l'était auparavant (lorsque vos ouvrez la cabine de douche l'espace est donc fermé). Malheureusement, si nous avions fermé complètement cet espace, la chambre paraitrait beaucoup plus petite. Nous avons des chambres triples et familiales avec salle de bain fermée, n'hésitez pas à nous faire la demande pour votre prochain séjour. Cordialement, La direction -
Maxime.5 / 5Le 19/07/2019 à 19:09
Hotel bien situe pour les cyclistes avec le debut des cols du glandon et de la madeleine. Supermarche a 300 m, tres pratique. Proximite autoroute ce qui est interessant mais un petit peu bruyant. Accueil top, proprete top. Un bon petit hotel de passage a prix raisonnable
-
Florence.i5 / 5Le 28/08/2020 à 15:24
Hôtel très propre, très bon accueil. Chambre bien agencée , pour dormir il n'y a pas besoin d'avoir des mètres carrés inutiles. Si nous repassons dans le secteur on reviendra dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Je serai ravi de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. À bientôt! (Avis d'origine) Thanks a lot for this very kind comment. I will pleased to welcome you again in our hotel. See you soon! -
Jean.u2 / 5Le 04/08/2019 à 08:00
Le prix de la chambre a augmenté de 10 € par nuit d'une semaine à l'autre , pas très cool. D'autre part, il y a juste un routier et un vendeur de pizzas à proximité de cet hôtel, c'est un peu limite. Quand vous êtes motards et que vous avez fait pas mal de route vous n'avez pas envie de reprendre votre moto pour trouver un choix plus important de point de restauration. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel à cause de ce problème ( pour le tarif, autant trouver un hôtel en demi-pension)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je trouve dommage de se voir pénalisé à cause du nombre limité de restaurants implantés autour de l’hôtel. Par ailleurs vous avez pu constater que nous proposions une petite restauration sur place pour nos clients dans le but de ne pas ressortir de l’hotel. Concernant le tarif, il reste inchangé d’une semaine à l’autre la semaine. vous avez eu 3€ (et non 10) de différence puisque vous avez réservé en offre promotionnelle à 3€ de moins la deuxième fois (soit 59€ au lieu de 62€). Je ne pense pas qu’il existe autour de notre établissement un hôtel qui proposera le repas inclus dans le prix à 59€. Mettant tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle en ajoutant autant de services, votre commentaire attriste toute notre équipe de réception. Cordialement -
christophe.o5 / 5Le 05/08/2021 à 06:26
Excellent accueil, très propre , je recommande plutôt court séjour , 1/2 nuit , qui a été mon cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire!. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Très cordialement, La Direction -
Jean.i4 / 5Le 19/11/2018 à 18:34
hôtel bien situé prés de l'autoroute. Calme et propre. Accueil sympathique et bons conseils pour le restau du soir. Juste une petite remarque: Le siphon du lavabo de notre chambre n° 115 a parfois laissé passer de mauvaises odeurs. Nous avons remédié au problème en fermant l’évacuation au moyen du bouchon.
-
jean.E5 / 5Le 10/03/2021 à 08:58
Ayant passé la nuit dernière dans cette établissement je recommande cette hôtel. Très belle accueil personnel sympathique à la réception et serviable. Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce jolie commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. -
Chantal.a5 / 5Le 22/08/2021 à 09:45
Très bon séjour, ce qui a abouti à l'achat d'une carte de fidélité, suite à notre conversation j'aimerais savoir si je peux faire mettre les 5 nuits de mon séjour sur ma carte vous deviez envoyer un mail.merci de me répondre rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Dans votre espace client vous avez le contact de l'informatique qui s'occupe directement des cartes fidélité, nous ne gérons pas les points sur les hôtels. Revenez vers moi si vous ne trouvez pas. A très bientôt. Cordialement, La Direction -
Fabrice.O5 / 5Le 10/07/2021 à 05:38
Une excellente adresse pour un stop direction l Italie Hotel bien situé a 2min de la sortie d autoroute avec des chambres tres confortables et une belle qualité d accueil (la directrice nous a propose une meilleure chambre !) Je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mille mercis pour votre très gentil commentaire! Votre satisfaction me ravie pleinement! C'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres et je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Maurienne. Cordialement, La Direction -
Ondine.05 / 5Le 19/10/2020 à 12:52
Arrivé tard et parti tôt, j'ai pu accéder à ma chambre sans voir personne. Ce qui n'est pas un problème, j'ai l'habitude de faire étape à cet hôtel quand je me rends ou reviens du port d'Ancone. Excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce gentil commentaire et suis heureuse de savoir que la borne est un bon moyen pour vous d'effectuer votre check-in. A très bientôt je l'espère! Cordialement, La Direction -
jean-claude.i5 / 5Le 04/10/2020 à 11:13
accès simple a la chambre avec la borne automatique on peut arriver dans l après midi point négatif : pas de chauffage dans la chambre alors que c'était un we très froid point positif : le réceptionniste a mis à ma disposition un chauffage d'appoint et une couverture supplémentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour cette belle notation! En effet, les températures ayant chutées d’un seul coup, l’entreprise chargée de nous activer le chauffage s’est retrouvée débordée, problème bien entendu réparé. Le confort de nos clients étant notre priorité, nous prêtons bien entendu des chauffages et plaids (désinfectés selon le protocole sanitaire). Je serais ravi de vous accueillir à nouveau (avec une douce chaleur dans votre chambre). A très bientôt! Cordialement, La Direction -
Christine.o4 / 5Le 01/08/2021 à 06:58
Pour une petite étape parfait Mais pas pour un séjour plus loin - chambre propre mais vraiment petite et salle de bain inexistante - peu pratique, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions de votre avis mais je pense que vous vous trompez d établissement car toutes nos chambres sont équipées de salle de bain et de wc. Cordialement -
Maryse.i4 / 5Le 01/05/2019 à 16:58
Nous avions opté pour une chambre à 2 lits. Les matelas sont trop fermes. Il est dommage de ne pouvoir faire varier la température dans la chambre. Nous avons eu vraiment trop chaud et avons passé une partie de la nuit fenêtre entrouverte. Même si la "salle de bains" manque d'intimité, nous avons apprécié la qualité de la douche spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour en totalité. Nos matelas de la marque Bultex ont été mis en place dans notre établissement il y a un an et testé pour satisfaire le plus grand nombre de personnes. Par ailleurs,vous pouvez bien entendu changer la température de la chambre à votre gré via le thermomètre situé près du lit. N'hésitez pas à demander à la réception lorsque vous avez des demandes et nous nous ferons un plaisir à vous aider. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, -
Yolande.o5 / 5Le 19/08/2019 à 14:42
Je me suis arrêtée à l'aller et au retour de mes vacances en Italie. Hôtel très bien situé, facile d'accès à la sortie de l'autoroute, ma chienne a bien apprécié les espaces verts autour de l'hôtel qui lui ont permis de se dégourdir les pattes, rien à redire, tout était parfait tant au niveau propreté que confort (en particulier la literie). A l'année prochaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos belles notes et votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans notre belle vallée de la Maurienne ! En vous souhaitant de belles fêtes de fin d’années, Cordialement, Amélie -
Arnaud.o5 / 5Le 16/04/2019 à 05:25
L'hotel vient d'être rénové, il est très bien, à voir commet il va vieillir… Le petit-déjeuner est très bien, il y a mieux, mais c'est plus cher : croissant, pain brioché, baguette, toast, œufs/lard, fromage, confiture, chocolat, yaourt, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, lait,... pour 6,5 € par personne ! Il est bien situé ( 500 m de la sortie d'autoroute ). Il se situe à Ste Marie de Cuines, à 10 minutes en voiture de St Jean de Maurienne et juste avant la montée vers la station de St François Longchamp ( 25 minutes ). Accueil très sympa et très pro ( réservé par téléphone à la centrale et reçu un appel de l'hotel pour me confirmer ma réservation ). Je ne trouve pas de négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel gentil commentaire! Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé et il est très plaisant pour nous de lire des appréciations comme la vôtre. Nous vous accueillerons pour votre prochain séjour avec grand plaisir. Cordialement, La direction -
Julien.e3 / 5Le 18/09/2021 à 10:57
Odeurs de tabac dans les communs, mauvaises odeurs dans la chambre (moisissures?). Petit-déjeuner au soleil sur la terrasse très correct. Résultats mitigés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée pour l'odeur de cigarette, moi-même y étant très sensible, ceci est un véritable fléau... J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous laisser une meilleure image de notre hôtel. Cordialement, La Direction -
Renée.e5 / 5Le 13/09/2021 à 20:16
Hôtel très agréable. Propre. parking gratuit Petit déjeuner copieux Pas besoin de pass
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt Céline -
Veronique.o4 / 5Le 04/08/2019 à 09:13
après 2 nuits paisibles, une mésaventure le 3ème soir: alors que nous étions rentrés sans encombre ds notre chambre vers 18 h, 2 heures plus tard, il était impossible d'en passer la porte ; le code d'accès n'étant pas reconnu ; heureusement le personnel d'accueil était encore sur place ; nous avons dû le solliciter; il y avait visiblement un incident inhabituel au niveau de notre serrure ; nous avons pu finalement pu rentrer ds notre chambre pour y passer la nuit ; et le lendemain matin, nécessité de solliciter le personnel une nouvelle fois pour remonter chercher nos affaires après le petit déj. ; la gérante nous a parlé d'un geste commercial pour le désagrément occasionné ; à suivre peut être ; mais nous sommes bien conscients que ce n'est vraiment qu'un incident technique ; et qui n'a pas troublé notre sommeil
-
sandrine.�5 / 5Le 14/04/2018 à 13:01
Hôtel en cours de rénovation. Le rez de chaussée est terminé et les chambres sont très jolies. L'hôtel est propre et calme, à quelques minutes de St Jean de Maurienne. Pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture, un restaurant est situé juste à côté. Le point fort de cet hôtel est l'accueil, les hôteliers sont souriants, de bon conseil et font tout pour vous faire passer un agréable séjour!
-
michel.e4 / 5Le 30/07/2019 à 17:36
Par contre je suis arrivé à minuit et demi et le code que l'on m'avait donne pour ouvrir le portail ne fonctionné pas , heureusement une autre arrivée tardive m'a permis d'accéder à l'enceinte de l'hotel avec ma voiture. Ce qui en effet aurait pu me gâcher le plaisir de dormir dans votre établissement. mais heureusement tout c'est bien passé. trés bien dans l'ensemble.
-
estelle.a5 / 5Le 11/01/2020 à 17:32
Bien que dans une vallée pas très joyeuse, cet établissement récent, répond à l'usage de ce type d'hôtel. Personnel très accueillant, aimable et réactif, décor simple mais chaleureux, un service "dépannage"type snack bien sympa . Je recommande cet établissement si vous devez passer dans cette vallée industrielle.
-
villeroy.s4 / 5Le 03/09/2021 à 18:23
personnel très aimable,petit déjeuner impeccable, chambre remplie de mouchettes, dommage que la douche soit vétuste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée pour les désagréments rencontrés dûs à ces temps orageux que nous avons eu lors de votre passage. Lors la rénovation de l'hôtel nous avons laissé les douches existantes car en bon état, elles peuvent cepdendant avoir quelques traces d'usures, j'en suis désolée. J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, -
Joel.e2 / 5Le 29/06/2021 à 14:52
déçu, vue sur la station as24 et odeur de carburant, sanitaire tellement dans la chambre que ça en est désagréable pour le conjoint, petit déjeuner médiocre pour 6euros 80 un petit morceau de pain et un croissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avant de noter votre séjour, pouruoi ne pas être venu nous voir durant celui-ci pour nous demander un changement de chambre? La plupart de nos clients viennent nous signaler lorsqu'ils rencontrent le moindre problème et nous agissons dans la seconde, leur séjour se passe ainsi extrêmement bien. C'est la première fois que j'entends parler d'odeur de carburant. Sachez que nous habitons sur place depuis plusieurs années et jamais nous n'avons eu de tels odeurs. La salle de bain est en effet semi ouverte sur la chambre, ce qui en général ne dérange pas le conjoint, et sutout nous ne mentons pas sur nos photos. Pour rappel, voici la composition de notre petit-déjeuner A VOLONTE: pains et croissants frais, madeleine (+ madeleine sans gluten), biscottes, boissons chaudes divers, pur jus d'orange et multifruits, divers yaourts, divers compotes, 3 sortes de fromages, des oeufs et du bacon, des céréales, des fruits, confitures, nutella... pour voyager très souvent je peut vous assurer que le même petit-déjeuner ailleurs est au prix de 8 ou 9€. Cordialement, La direction -
Thomas.o3 / 5Le 15/01/2020 à 14:10
Chambre véritablement sale, crasse au sol, cheveux dans les housses d'oreiller et sur les draps. Pour la première fois de notre vie, nous avons demandé à changer de chambre. Et le sol de la deuxième chambre était guère plus propre. Par contre l'agent d’accueil était charmante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes encore sincèrement désolé pour le problème rencontré. Nous vous avons attribuer une autre chambre, plus grande et neuve, dès que vous nous avez fait part de ce problème. Nous espérons que celle-ci vous a satisfaite. Nous sommes toujours à votre disposition pour quelconque problème que vous pourriez rencontré. Bien cordialement, -
christophe.u5 / 5Le 03/08/2021 à 04:39
Hôtel agréable conforme à mes attentes.ideal pour un séjour en famille ou entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire!. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Très cordialement, La Direction -
Fédération.P5 / 5Le 10/05/2018 à 04:44
Nous avons organisé une sortie vélo entre amis et cet hôtel est parfaitement situé pour cela. Entre le col de la Madeleine et le col du Glandon. L hôtel est totalement rénové et les gérants sont super au top. Vous pouvez garer vos vélos dans un local sécurisé et sous vidéo surveillance. Bref le top du top à un tarif raisonnable.
-
Erwan.R3 / 5Le 30/07/2021 à 08:15
Manque de propreté dans la chambre (toilettes et salle de bain)Porte des chambres et toilettes trop bruyant obligé de la claqué pour la fermer ce qui est énervant vu l insonorisation des chambres cela s entend une partie de la nuit et du matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée s'il y a eu un manque de propreté dans la chambre. Vous auriez dû venir nous voir et aurions immédiatement réglé le problème, l'information a été notifié à notre équipe. Je constate que vous nous avez noté deux fois avec votre compte google pour le même séjour, etait-ce nécessaire? Cordialement, -
claire.a5 / 5Le 15/09/2021 à 04:24
à part que tout aller bien ,je n'ai pas pu écouter la télévision car la télécommande ne marchait pas et elle était très sale, à changer pour l'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. N'hésitez pas à venir nous voir à la reception lorsque qu'il y a un quelque chose qui ne fonctionne pas. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Céline -
Francois.o3 / 5Le 19/05/2017 à 12:31
L'hotel est propre et le personnel tres disponible, reste le problème non négligeable du risque d'avoir une temperature elevée dans les chambres lors du printemps, quand le système de climatisation n'a pas encore été enclenché. Vous aurez alors peut etre le choix entre des températures nocturnes aux alentours de 25°C ou plus, selon l'orientation de la chambre, et le bruit plutot gènant de l'autoroute et d'une station service pour poids lourds ouverte 24h sur 24 et située juste en face de l'hotel.
-
Grég.u5 / 5Le 04/08/2021 à 20:29
- Chambre bruyante si fenêtre ouverte - lavabo non cloisonné dans la chambre + Bon lit + Bonne douche + Bon petit déj + Parking fermé et gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie poru votre commentaire commentaire et également de souligner que c'est fenêtre ouverte que l'on entend du bruit (souvent les gens ne précisent pas et l'on pense que même fenêtre fermée nous entendons du bruit). Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Direction -
Isabelle.a3 / 5Le 01/02/2020 à 19:42
Bien placé, l'hôtel est à proximité d'un Intermarché. Les chambres sont simples. Le petit déjeuner est sous forme buffet pour un prix très correct. La chambre donnant sur le jardin était calme.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour vos belles notes et votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans nos montagnes ! Cordialement, Amélie