Relais Thalasso Île de Ré - Hôtel Atalante

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais Thalasso Île de Ré - Hôtel Atalante Sainte-Marie-de-Ré

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais Thalasso Île de Ré - Hôtel Atalante à Sainte-Marie-de-Ré

Hôtel haut de gamme en bord de plage avec Wi-Fi gratuit, piscine extérieure, spa et restaurant chic. Hôtel spa chic avec piscine extérieure.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Fabrice.h
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 21:33

    Côté hôtel : belle chambre vue océan, et qu'elle vue, imprenable ! Côté restaurant : un régal, mention spéciale aux desserts. Côté soins : la panoplie parfaite d'une bonne Thalasso. Belle piscine. Des travaux de rénovation à venir apporteront une touche finale et moderne. Et pour l'ensemble, un personnel bienveillant, souriant, attentif et serviable. Bref, que du très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar S.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:54

    Un service irréprochable et une mention toute particulière pour le personnel et son directeur. L’équipe à l’attitude soignée et très professionnelle, et ce quelque soit la fonction, est présente, très polie, attentionnée et sympathique. Le directeur est très attentif aux remarques de sa clientèle et a une vraie considération pour elle. Après une première expérience en demi-teinte, nous sommes revenus dans cet hôtel qui vient d’être fraîchement rénové et avons été très agréablement surpris des travaux et aménagements effectués. Juste petit bémol, l’eau des bassins mériterait quelques degrés de plus. Malgré cela nous avons passé un très agréable séjour. Encore merci à toute l’équipe de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation très positive! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:45

    Restaurant absolument divin: le talentueux chef fait preuve d’un trésor d’inventivité et d’imagination en mettant ( notamment !) à l’honneur le végétal avec un nouveau plat par jour . Restée une semaine, j’ai tenté l’expérience de manger le repas végétarien chaque soir et j’ai été époustouflée de voir avec quel talent et savoir-faire l’équipe en cuisine a réussi à relever ce défi du quotidien, en proposant des plats délicieux gastronomiques et sacrément originaux. Vraiment bravo et merci pour ces plats modernes, totalement dans « le vent » d’une vegetalisation des repas et de l’utilisation de produits de grande qualité et locaux pour la plupart . Sacrée aptitude à proposer ces plats irrésistibles qui sont un régal , là où parfois les restaurateurs ne se sont pas mis au goût du jour, ou bien sont en manque d’inspiration.. Soucieuse de manger éthique mais fine gastronome, Je me suis sentie extrêmement privilégiée de pouvoir me délecter de vos mets raffinés. J’imagine le travail que cela doit représenter en amont, et la gourmande que je suis vous remercie de tout cœur. Pour finir, la salle de restaurant magnifique et le service parfait en font un lieu d’exception…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre commentaire est une véritable récompense pour notre Chef et son équipe ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:26

    J'avais demandé une chambre vue mer, malheureusement ce n'était que partiellement chambre 138, nous avions aussi la vue sur le bâtiment d'à côté. Thalasso déplorable profondeur de la piscine eau au niveau du genou, trop d'enfants pour un wk en amoureux, on se serait cru dans une piscine municipale. Trop de monde dans la piscine, obligé de faire la queue à chaque prestation. Manque de transat, obligé de mettre le peignoir à terre car pas assez de porte manteau A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et regrettons que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes, je me tiens personnellement à votre écoute et votre disposition pour échanger en direct avec vous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:05

    Nous sommes venu a l'occasion de nos 10 ans de mariage, et nous ne sommes pas près de l'oublier. Un merveilleux séjour, un cardre vraiment sympa, et surtout le personnel qui est au petits soins pour vous. Et je parle de TOUT le personnel. Restauration, entretien, femmes de chambres... bref! Vous avez tous contribué a ce que nos dix ans de mariage soit un souvenir inoubliable! Merci a toutes et a tous!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Conroy Apffel, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour célébrer votre anniversaire de mariage. Quel plaisir pour nos équipes d'avoir contribué à rendre cet évènement mémorable, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos retours positifs. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien sincèrement, Sylvain Morin, Directeur de site

  • Avatar Jean-Claude.i
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:22

    Problème de chauffage dans la chambre; le programmateur n'était pas à l'heure. Nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a fait donné une couverture d'appoint. S'agissant du coté thalasso, les fauteuils sont inconfortables, surtout ceux au fond du couloir. Dommage également qu'il n'y ait plus de petits coussins pour la tête au niveau des baignoires. Par ailleurs, si nous venons une prochaine fois nous souhaiterions avoir plutôt une douche qu'une baignoire. Plus commode en ergonomie quand on a des difficultés à enjamber .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre fidélité et pour votre évaluation positive. Nous avons bien noté les points d'amélioration mentionnés et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Mamanchat.
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:46

    Ne mérite pas ses 4 étoiles. Dommage car il y a du potentiel ! Les bâtiments sont surannés. Nécessaire réfection à envisager. Personnel accueillant dans l'ensemble même si une nécessaire remise à niveau de quelques uns serait à envisager. Grand merci au staff qui a su rattraper la situation et me permettre de terminer mon sejour sur une belle note. Merci et poursuivez vos efforts.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de votre retour d'expérience qui ne reflète en rien l'accueil chaleureux et professionnel de nos équipes qui est très apprécié comme vous pouvez le constater sur les différents avis clients. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien cordialement, Sylvain Morin, Directeur de site

  • Avatar Leslie.O
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:18

    Nous nous attendions à plus de prestations pour le tarif de 30€. Le bassin intérieur était frais et le bassin extérieur n'était pas accessible. Pas assez de fauteuils pour tout le monde. Nous avons juste eu accès à un hammam et la douche sensorielle où il y avait déjà beaucoup de monde à attendre. Y avait-il un sauna caché ? Un petit espace hydratation avec de l'eau et du thé serai top. Une douche chaude et une froide pour rincer les peaux mortes du hammam serai un vrai avantage. On attend avec hâte les travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue dans notre Relais Thalasso. Nous avons bien pris en compte les points d'améliorations que vous avez relevé et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Fanny.u
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:23

    Un peu déçu par les douches et les plafonds et autres murs qui auraient bien besoin d'être changés, repeint à cause de la moisissure. Je m'attendais à mieux vu le lieu. Par contre massage vraiment super et les bassins sympa

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:38

    C'est notre deuxième séjour, et toujours aussi satisfaits. La réfection de la partie hôtel et restaurant est très réussie, le personnel toujours à l'écoute et à la bonne distance, et les plats proposés aussi savoureux.Le côté thalasso n'est pas en reste, un personnel aux petits soins, souriant et professionnel. Il est prévu la continuation de la rénovation de ce côté là, ce sera effectivement bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Desveaux, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:21

    Je viens de passer un excellent séjour. Le bonheur pour moi : hôtellerie digne d’un 4 étoiles rien ne m’a manqué, restauration raffinée avec du personnel agréable et souriant, la Thalassothérapie tous au top , merci à tous . Je ferai mon possible pour revenir l’année prochaine.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:03

    La restauration n'est pas à la hauteur des années précédentes, les plats ne sont pas chauds même après plusieurs retours en cuisine , les aliments sont assemblés mais pas cuisinés ce qui est dommage au vu de la qualité des produits utilisés. Un premier prix au loofa pour sont accueil chaleureux, les jus de légumes variés et la restauration. Nous avons apprécier le changement de chambre suite à une literie de mauvaise qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Nous avons bien pris en compte les points d'améliorations que vous avez relevé et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Christine.E
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:51

    Journée extra. La piscine extérieure est géniale. Le hammam, les jaccuzis...et des douches en lumières...les soins g adoré. Le personnel est accueillant et chacun est bien formé pour remplir son rôle. C à faire...franchement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pelletreau, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre journée détente et bien-être au sein de notre thalassothérapie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien sincèrement, Sylvain Morin, Directeur de site

  • Avatar Cepayu.e
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:23

    Bonjour, Je n’ai malheureusement ou heureusement pas pas pu faire un séjour dans ce centre Thalasso puisque j’ai été contrainte de l’annuler. En revanche, j’ai versé un acompte de 50% le 19/02 pour la réservation que j’ai annulé 2 jours après et à ce jour, un mois plus tard, malgré plusieurs relances je n’ai toujours pas été remboursée. Donc un conseil assurez-vous de pouvoir y aller car pour récupérer votre argent c’est une autre histoire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Votre commentaire a attiré toute mon attention. Votre anonymat ne me permet ni de reprendre votre dossier de réservation ni de vous apporter une réponse. Ainsi, je vous remercie de bien vouloir me contacter personnellement afin d'éclaircir cette situation. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Sabine.r
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 08:29

    Côté hôtel et ses prestations, nous avons relevé beaucoup de points positifs : literie de grande qualité, propreté irréprochable, petit déjeuner extraordinaire (que des produits locaux et sains), décoration magnifique, personnel réactif et agréable. Cependant nous avons été incommodés par des soucis d'eau chaude dans le spa et la chambre. En plein mois de janvier c'est embêtant de se doucher à l'eau froide ! Ou de devoir gâcher des litres d'eau avant d'avoir une température raisonnable. Même l'espace piscine était touché par le problème... ça a été résolu mais du coup nous n'avons que peu profiter des espaces aquatiques. Quant aux spa et aux soins, le bassin extérieur était fermé alors qu'il est mentionné sur le site qu'il est ouvert toute l'année. Les esthéticiennes font les soins à la chaîne du coup ça en devient stressant au final. Bref nous nous attendions globalement à un autre standing vu le prix du week-end. L'endroit resre magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté les points d'amélioration mentionnés et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar faroze.b
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:38

    Je viens de passer un MA-GNI-FIQUE week-end à l'hôtel Atalante Relais Thalasso. Accueil incroyable, nous avons croisé près d'une vingtaine de collaborateurs : tous très accueillants, souriants, très gentils... Je peux citer Bastien de la réception, Vanessa à l'accueil vestiaire, Tatiana au restaurant, également à l'espace Thalasso, TOUS au top ! Les chambres sont super propres, les infrastructures fonctionnels : piscine intérieure, extérieure, le hammam... GÉNIAL. Les produits au restaurant sont frais et variés, avec de bonnes saveurs. Le cadre est sublime. J'ai beau chercher un axe d'amélioration : rien trouvé. Nous avons passé un des nos meilleurs week end.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Abdoul, Quel plaisir de vous lire ! Un très grand merci pour ce beau commentaire que nous allons transmettre de suite à l'ensemble des équipes. Notre personnel fait son maximum pour accueillir le plus chaleureusement possible nos clients et leur apporter un service de qualité et votre retour est la plus belle des récompenses qu'ils puissent avoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien sincèrement, Sylvain Morin, Directeur de site

  • Avatar Warda..
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:23

    Un séjour en couple 3 jours, formule demi-pension, soins et accès spas, piscine…. Hôtel Thalasso juste magnifique, un cadre idyllique. Chambre et restaurant face à l’Océan. Service irréprochable, personnel très accueillant et souriant. Petit déjeuner buffet très varié et bio. Les plats étaient somptueux et raffinés. Le dîner de la St Valentin un vrai délice et mention spéciale pour le savoureux dessert. Les soins irréprochables. Piscine intérieure d’eau de mer chauffée et hammam très agréables. Une détente totale, un établissement que je recommande et surtout pour un séjour en couple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:02

    Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le spa et l'accès direct à la plage est super. Le personnel a été très accueillant et aimable. On y reviendra avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de votre satisfaction ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Genesio.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:57

    J'ai beaucoup aimé, l'accueil, la chambre avec vue sur les vignes, le centre de thalasso, l'amabilité du personnel, la qualité du restaurant, la qualité du petit-déjeuner. Nous avons pleinement profité de notre séjour offert par nos enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Jean-Noël.e
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:46

    Ce w end l hôtel s est couvert de ridicule. . Pour un seau qui contenait des braises et qui était resté dans une pièce plutôt que d être stocké dehors et arrosé , l alarme incendie s est déclenché dans tout l hôtel et le personnel a fait évacuer à 7 h 30 du matin l ensemble des clients présents , et une dizaine de pompiers et plusieurs camions ont investis les lieux . L incapacité à traître ce petit problème est surprenante . De plus aucun geste commercial pour le dérangement cause n a été proposé . Tout cela traduit l absence de véritable management

  • Avatar Nicole.c
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:57

    Les points forts de votre établissement = - les qualités d'accueil et d'écoute de votre personnel L'exposition proche de la mer - la restauration Les points moins forts = - variation de température des lieux fréquentés (surtout les couloirs) - les meubles sombres et tristes dans les chambres, - la propreté moyenne de la moquette Néanmoins, nous avons passé (mon amie et moi = 2 chambres rez-de-chaussée) une excellente semaine malgré le mauvais temps.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schirmann, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre semaine de thalassothérapie et prenons note de votre retour concernant les points qui vous ont incommodés. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien sincèrement, Sylvain Morin, Directeur de site

  • Avatar Angélique.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:31

    Toujours aussi plaisant, détente, authenticité, très bon restaurant et bel espace aquatique avec des soins très agréables...que du bonheur !

  • Avatar Jean-Marc.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:18

    Très bon moment au relais thalasso. Un petit rafraîchissement des extérieurs serait à prévoir, mais globalement bel endroit pour prendre soin de soi.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:32

    Toujours un grand plaisir de retrouver cette équipe très agréable, un peu triste de ne pas avoir pu profiter de la piscine extérieure mais cela sera partie remise Gardez votre sourire, il est communicatif. Mention spéciale pour les deux petits nouveaux de la piscine pour leur gentillesse et efficacité Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delcroix, MErci encore de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Karine.h
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:05

    Nous avons séjourné 3 nuits au Thalasso ! Le petit déjeuner est très complet et bon. Le personnel est tres chaleureux et sont à l’écoute. Nous avons passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Sophie.r
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:48

    Chambre propre et spacieuse. Produits d hygiène très bien. Piscine peu profonde pas très grande et pas très chaude. Vraiment déçue de la piscine....manque de transat et de jets,jaccuzi....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous avons bien pris en compte les points d'améliorations que vous avez relevé et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar nathan.i
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:26

    Chambre spacieuse, déco sympa, cadre agréable, thalasso correct mais peu équipe. Dommage

  • Avatar Cris.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:25

    Détente totale personnel au petit soin, Le restaurant est de qualité, avec une vue sur la mer et le soleil. Possibilité de faire une ballade en vélo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation très positive! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Odile.
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:47

    Hôtel agréable, au calme en bord de mer et pleine nature. La literie pourrait être renouvelée. Le restaurant mérite les applaudissements : dîners vraiment excellents avec une touche bienvenue d’originalité, très bons petits déjeuners et un service parfait. Nous avons en revanche été déçus par la thalasso : locaux sans charme, couverture chauffante déchirée et fermant mal, eau piscine intérieure à peine tiède et un peu trouble, deux de nos masseuses n’ont pas voulu (ou su ?) s’adapter à notre demande d’une pression plus ferme. Nous y avons passé de bonnes vacances et le recommandons.

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:44

    Très bon séjour. Excellent accueil. Moment très agréable sur une île merveilleuse. Le relais est bien situé et très bien intégré au site.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar audrey.a
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:52

    Thalasso catastrophique, mon mari a été brûlé par le jet massant, j'ai fait mon bain au son des perceuses... aucun dédommagement pour ces incidents... on ne vient pas en thalasso pour être stressé. Le bassin hydromarin est mal conçu. Pas de sèche cheveux dans les vestiaires encore plus vétustes qu'une piscine municipale. Franchement je ne vois pas où sont les améliorations des travaux? A proscrire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hagege, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre journée thalasso du 28 décembre. Comme exprimé sur le message que j'ai laissé sur votre répondeur, je me tiens à votre disposition et votre écoute pour échanger avec vous plus en détail sur votre expérience. Bien sincèrement, Sylvain MORIN

  • Avatar Thierry.U
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:45

    Nous n'avons pas séjourné à l’hôtel mais pas une 1/2 journée au centre de thalassothérapie pendant un séjour sur l'Ile de Ré. Les soins, l'accueil et le personnel sont très bien mais les infrastructures sont vieillissantes. Elles mériteraient une rénovation pour être plus chaleureuses et avec plus de confort. Compte tenu du nombre de personnes présentes lors de notre visite, la météo a permis de profiter de l'extérieur. Je pense que dans le cas contraire le même nombre de personnes à l'intérieur aurait été trop important et vraisemblablement désagréable

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:22

    Nous venons d'y passer 4 jours et sommes globalement satisfaits de notre séjour. Cependant la partie SPA de l'établissement déçoit beaucoup de clients. Très petit en rapport au nombre important de résidents de l'hôtel qui souhaitent en profiter après une journée bien remplie. Aussi l'isolation phonique n'est pas des plus performante quand on est au rdc. Sinon une très belle note pour l'accueil, la politesse et la gentillesse du personnel

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:15

    J’ai découvert le spa en février dernier pour profiter de l’offre « bulle détente ». Nous avons donc passé la matinée au spa, profité d’un bain hydromassant et déjeuné au Loofa Bar. J’ai trouvé le cadre très jolie, tant côté thalasso que côté restaurant. Le personnel est agréable, attentif et souriant. Nous avons apprécié ce moment de détente. Quant au déjeuner, quel régale! Et un très bon qualité/prix. Le jus frais aux fruits/légumes en apéritif, suivi d’une belle salade et d’une crème brûlée aux zeste d’orange, nous on régalées! Merci pour ce bon moment passé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires très positifs suite à votre venue! Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar arvenne.r
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:26

    tout tres bien sauf 2 point delais d attente au restaurant entre les plats execivement long ,arrivee a 19 h45 depart a 22h15 eau de la piscine un peu froide

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Arvenne, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien pris note de vos remarques. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Sylvain Morin, Directeur de site

  • Avatar corinne.u
    5 / 5
    Le 12/04/2017 à 12:12

    Excellent établissement au calme. L accueil est très sympathique. Les chambres très agréables. Le must est la restauration du petit déjeuner au brunch en passant par le déjeuner ou dîner, tout est excellent varié et délicieux. Le personnel a vraiment le sens du service et est toujours aux petits soins. Nous venons chaque année et venons de passer 2 superbes semaines en famille.

  • Avatar didier.o
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:24

    Le personnel tjr au petit soin, le buffet petit déjeuner est bien moins fourni qu'il y a qq temps et le spa à bien changé (dommage)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous avons bien pris en compte les points d'améliorations que vous avez relevé et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Sarah.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:31

    Quel agréable week-end. Une vue incroyable, une cuisine merveilleuse et un personnel aux petits soins ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires très positifs suite à votre venue. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:58

    Un superbe séjour!! Personnel au petit soin! Je recommande vivement cette établissement,les 2 restaurants sont excellent. Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Même le directeur de l'établissement à pris 10mn pour nous demander comment c'était passé notre séjour. A très vite j'espère🙏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Denoyelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:55

    Séjour de rêve. Les prestations sont aux top. Le personnel est très gentil et toujours à votre écoute. On passe un très agréable séjour dans ce centre grâce à la gentillesse et au professionnalisme du personnel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bourinet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar severine.i
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:51

    Simplement MERCI. Tout le personnel de l hôtel à été d une immense gentillesse, idem au restaurant et à la thalassothérapie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vigne, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que nous transmettrons aux différents services votre retour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien sincèrement, Sylvain Morin, Directeur de site

  • Avatar Camille.i
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:22

    J'ai adoré le massage relaxant qui m'a fait le plus grand bien ! Un peu déçu des espaces autour du grand bassin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Diebolt, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soin. Concernant votre retour sur notre espace hydro-marin, je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien cordialement, Sylvain Morin, Directeur de site

  • Avatar martine.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:32

    Cela fait maintenant la cinquième fois que nous venons dans votre établissement, tantôt en couple pour la thalasso, tantôt en famille pour d'autres activités. Nous adorons votre emplacement entre vigne et mer très reposant, Le confort des chambres et votre cuisine sont excellents. Le centre de thalasso est parfait, un seul point regrettable la grande piscine intérieure dont la moitié à 70 cm de profondeur est une place perdue pour la nage. La piscine extérieure chauffée est agréable mais inutilisable l'hiver. Cela dit votre établissement a beaucoup de charme et le personnel très aimable. A très bientôt sans doute.

  • Avatar Christelle.m
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:15

    Hôtel rien à dire( accueil parfait au petit soins ,chambre propre et jolie). Restaurant très bien ,petit bémol sur le prix du petit déjeuner élevée. Thalasso très déçu, piscine froide, très peu de jets dans les piscines. Vestiaire et douches anciennes . Mérite un petit coup de jeune . Mais passer un très bon moment ,le cadre est très jolie .

  • Avatar Charline.o
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:53

    Pour avoir profité d'un séjour il y a quelques années, nous avons été un peu déçu sur plusieurs points. Plus particulièrement la restauration de l'hôtel. Tous les plats étaient tièdes casi froid ! Que ce soit l'entrée ou le plat... Pour le petit déjeuner il y avait des huîtres et du vin blanc qui n'est plus proposé aujourd'hui. Concernant la thalasso idem pour le distributeur de tisanes gratuites qui n'est plus là.... Au vu du prix du séjour ces petits plus manque!

  • Avatar Lauriane.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:06

    Cadre très agréable...dépaysement total. Le personnel est au petit soin et les prestations haut de gamme !!! Merci pour ce week-end au top !!)!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 19:44

    Belle vue sur la mer et sur les vignobles. Cadre magnifique en bordure d’ocean avec accès direct à la plage à travers le grand jardin. Un personnel très attentif et aimable qui vous fait sentir bien. Pour le restaurants et les soins su Spa il est mieux de réserver à l’avance.

  • Avatar corinne.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:51

    Bon séjour de 4 jours dans cette établissement. Déçu de n'avoir pas retrouvé l'ancien chef avec sa cuisine raffiné et goûteuse .la restauration d'aujourd'hui manque de goût et les plats de quantités. Sinon le personnel est au top. Coco

  • Avatar Valerie.O
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:34

    Semaine très agréable dans un environnement de qualité. Le personnel de l'établissement, aussi bien hôtel/restaurant que centre de thalasso sont aux petits soins pour la clientèle. Je recommande cet établissement sans aucun souci

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:43

    Bien que d’une façon générale, nous avons passé un excellent séjour, et que sans aucun doute, nous reviendrons, j’avais quelques remarques à faire au directeur que je n’ai pu, hélas, rencontrer. Sur l’hôtel au niveau des chambres : La salle de bain est assez sombre. Un miroir grossissant ainsi qu’une bonne lumière (bien orientée) seraient les bienvenus pour les dames qui désirent se maquiller (j’y ai renoncé pendant mon séjour !). Heureusement qu’en bonne coquette qui se respecte j’avais emmené mon sèche-cheveux, le vôtre semble n’être là que pour la figuration ! Enfin, je regrette la rénovation qui nous a privés d’une penderie digne de ce nom : celle de la chambre 422 doit faire moins de 50 cm de large… bien trop insuffisant, une partie des vêtements est restée en valise ! De même, aucun tiroir : d’où l’oublie d’une trousse (dont vous avez eu la délicatesse de nous proposer le renvoi – un grand merci !) À part ces détails, tout était parfait à l’hôtel : restauration, propreté et accueil. Sur la Thalasso : Les massages de 15 mn sont vraiment insuffisants. Pour peu que l’on tombe sur une bavarde, on a le sentiment de n’avoir rien fait. 5 mn de plus changeraient tout ! Si le covid n’empêche pas les fontaines à eau, pourquoi interdirait-il les thermos de tisane ? (surtout quand il commence à faire froid !) Elles nous ont beaucoup manqué ! Un grand bravo pour les soins esthétiques du visage et certaines masseuses exceptionnelles… d’autres techniciennes – deux durant mon séjour – sont moins sensibles à leur travail, et vous bousculent un peu : dommage. Des petits détails donc, en particulier au niveau de la chambre, qui feraient du séjour un moment d’exception… bien que nous n’en soyons pas loin !. Merci et à Bientôt... J'espère!

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:39

    Tout était parfait. De plus à cause de la crise notre séjour avait été reporté 5 fois, et j'ai beaucoup apprécié la patience et l'écoute du service de réservation. Nous sommes des clients réguliers de votre établissement. et nous y reviendrons. Cordialement. J Dazzoni

  • Avatar Geraldine.i
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:59

    Excellent accueil petit déjeuner au top. Concernant la chambre bien équipée mais un peu defraichie.... moquette et boiseries. Pour la thalasso l urgence est de refaire les douches.... et une ouverture de la piscine un peu plus tardive serait agréable après les longues promenades à vélo

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:19

    Jamais déçus depuis 5 ans! Personnel au top, propreté hygiène irréprochables. Chambres magnifiques avec un confort et une déco haut de gamme et bâtiments idéalement situés près de la mer.

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:57

    Bel hôtel, bien situé. Chambres agréables et très propres.Personnel compétent. Belles piscines. Nous avions réservé pour plusieurs nuits ,chambre et petit déjeuner. Seul bémol, nous apprenons 4 jours avant l'arrivée que le restaurant est complet pour le dîner. Nous n'avons pas pu apprécier la cuisine.

  • Avatar Brigitte.I
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 07:49

    450€Pour 2 nuits sans petit déjeuner en RC vue mer Pas de vue occultée par un monticule Pas d’intimité car pas de séparation terrasse entre chambres et passage de gens qui allaient vers la mer Aucun aucun meuble en bon état ,genre meuble de récupération blanchi portant des coups et des rayures y compris les portes de la chambre Aucune photo du site ne correspond à cette chambre ??? Les photos sont mensongères Hotel vieillissant qui est moins pimpant qu’un Ibis Impossible d’accéder au restaurant non réservable même 1 mois avant car réservé au 1/2 pension On vend une assiette de jambon qui n’est qu’un mauvais Speck fumé … On boit dans une tasse ébréché On appuie sur une chasse d’eau qui laisse apparaître un cercle de crasse ,idem pour seuil de la fenêtre Le personnel ne s’excuse pas il a toujours raison ,à moins qu’il ne sache plus comment faire (?) Le coin bar est vraiment un coin sous dimensionné avec des table basses vétustes J’ajoute que j’en ai discuté avec des commerçants de l’île qui m’ont dit savoir que l’hôtel était plus que vieillissant Je ne ferais plus jamais de réservation pré payé ce qui m’a obligé à rester dans cet endroit lugubre Ah ! Quand j’ai voulu réserver un soin ( douche sous affusion ) on m’a dit que c’était en panne !!! C’est la 1 ère fois que j’émets un avis si négatif sur un établissement Je tiens photo à disposition

  • Avatar Nadine.O
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:46

    Réservation d'une suite premium océan dans cet hôtel 4 étoiles pour un wk en couple. Très bon accueil par des équipes souriantes, professionnelles et très disponible que ce soit dans la partie hôtel ou la partie restauration (snack/petit déjeuner et brunch). Déçue de l'aspect vétuste de l'hôtel, notamment de la chambre : moquette abîmée et tâchée, manque de peinture à certains endroits, sèche-serviette avec des vis rouillées apparentes, papier toilette de qualité médiocre (au prix de la chambre c'est très très limite), de l'eau chaude qui coule de manière discontinu en alternée avec de l'eau tiède voir froide et des sanitaires vétustes. Niveau équipement : bien équipée malgré une machine à café neuve, inutilisable car non mise en fonction... impossible de se faire un café. Lit de très bonne qualité de deux places avec deux sommiers, par compte qui se séparent en pleine nuit... pas très agréable quand on est en couple... le surmatelas proposé en quittant l'hôtel devrait être d'office installé pour éviter cet inconfort. Connexion au wifi catastrophique, impossible de s'en servir... Rien à dire par compte concernant le petit déjeuner et le brunch en extérieur, des produits de qualité, du choix et un service souriant agréable et compétent ! En conclusion : hôtel très vieillissant et pas du tout en rapport avec le prix, et quel dommage dans ce cadre si idyllique !

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:09

    Excellent séjour, Hôtel très confortable, petit déjeuner copieux et varié, dîner gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de votre satisfaction ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Pierre.r
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:14

    extrêmement déçu sur l'ensemble des soins, le cadre extérieur est tres sympa, mais le cadre intérieur lui mérite un gros rafraichissement. en ce qui concerne le prix, nous l'avons trouvé tres onéreux par rapport à la qualité de prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tranchet, J'ai lu avec attention votre commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Je suis navré de votre retour d’expérience et de votre regard sur notre établissement qui ne correspondent pas à la qualité d'accueil et de service que toutes nos équipes s'efforcent de donner à nos clients au quotidien. Bien cordialement, Sylvain MORIN, Directeur de Site

  • Avatar Fabrice.i
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:44

    Séjour globalement très satisfaisant. 4ème séjour en 4 ans. A nouveau, très satisfaits même si nous avons malheureusement constaté une baisse significative de la qualité au restaurant : moins de créativité; moins de diversité; présentation et finesses des plats en net recul par rapport aux années précédentes.

  • Avatar Pascale.h
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 18:43

    Nous avons eu la possibilité de visiter la structure du nouveau spa et cela est très tentant! Très beau et la personne qui nous a fait visiter est un bonne ambassadrice!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement en séjour parmi nous ! Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Marie-Agnès.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:17

    Nous avons passé un merveilleux séjour avec mon fiancé, l'hotel est magnifique, bien entretenu et spacieux. La chambre avec vue sur les Vignes etait apaisante et nous avons bien dormi car la quallité du matelas exceptionnel. La salle de bain était très spacieuse avec les petits plus comme le peignoir, il manquait juste des chaussons au lieu des tongs pour les frileux comme moi. Le petit déjeuner donne beaucoup de choix et le diner du soir raffiné. Un grand merci a toute l'equipe en salle dont Natasha qui nous a conseillé la demi-pension. Egalement une autre hotesse avec des lunettes était très a l'ecoute et a pu ajuster des plats pour moi car je suis enceinte, cela m'a beaucoup touché. Le seul bémol etait la fermeture du hammam, je vous suggère de faire des rendez-vous de petit groupe par tranche de 15mn afin que un grand nombre en profite. Nous étions vraiment dans notre bulle et c'était difficile de partir. Nous reviendrons c'est sur en juillet prochain!

  • Avatar lio.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:02

    Cette année nous n'avons pas pu dîner comme d'habitude à 19h tous les soirs à cause de la COVID. Il ne restait que l'horaire de 21h On aurait dû nous prévenir à l'avance car cela nous a vraiment perturbées . Nous avions loué des vélos pour refaire une petite balade après le repas, chose qu'on a dû annuler.

  • Avatar Lélé.
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:15

    Tellement décevant… Venu pour un séjour en famille, nous avons tous été déçu de cet établissement. Pour avoir l’habitude des hôtels 4 étoiles, c’est le pire où j’ai pu aller. Parlons d’abord du bruit, AUCUNE INSONORISATION, impossible de dormir. Nous entendons tout de la chambre d’à côté. Les portes, le passage. Une catastrophe. La literie, indigne d’un hôtel à ce prix là ! Un petit déjeuner à 26€ qui ne justifie pas ce prix là. Cerise sur le gâteaux, la télé ne marche pas ! Et ce n’est pas la première fois que ça arrive car je cite « Nous avons souvent des problèmes de réseaux ». Baignoire en plastique, pas de puissance dans le jet. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, des miettes dans le lavabo et dans la baignoire. Pas assez de place dans le parking, obligés de se garer dans l’herbe. Appart le personnel qui est sympa… À éviter !

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:52

    Thalasso à taille humaine. Personnel adorable. Équipements très bien entretenus.

  • Avatar denis.A
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:40

    je déconseille fortement cet endroit, prix prohibitif, service absent, pas assez de transat pour tous les curistes, du matériel vieillissant. Le restaurant n'est pas à la hauteur du cadre, le menu est digne d'une cantine scolaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Magnin, J'ai lu avec attention votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Je suis navré de votre retour d’expérience et de votre regard sur notre établissement qui ne correspondent pas à la qualité d'accueil et de service que toutes nos équipes s'efforcent de donner à nos clients au quotidien. Bien cordialement, Sylvain MORIN, Directeur de Site

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:32

    Très bel endroit à l'extérieur du centre de Sainte-Marie. Nous avons apprécié être loin de la foule de vacanciers. Personnel charmant. Restaurant incroyable : un vrai régal chaque soir. Un grand bravo à l'équipe du restaurant qui reste professionnelle dans toutes les situations et ce malgré une clientèle pas toujours commode.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Demoulin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar CHRISTIAN.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:32

    J'ai pratiqué jusqu'à l'an dernier la cure spéciale dos ( méthode Mézières ) mais cette année ,j'ai renoncé à cette cure car pour effectuer les exercices dans le bassin , il fallait fréquemment poser la tête sur la barre de bordure du bassin , ce qui est douloureux pour la nuque et les épaules et la frite proposée n'y change rien. Donc , il serait bon d'avoir un coussin qui s'adapte sur la barre au moment de l'exercice. C'EST DOMMAGE car globalement la cure , à laquelle j'ai renoncé pour ce motif , me plaisait beaucoup

  • Avatar nlh.
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:56

    Une demi-journée bulle. 139 €. Un accueil très professionnel et agréable mais des soins bien en-dessous de mes attentes (et habitudes ailleurs...). Un temps de "massage" bien moindre qu'annoncé, des personnels relativement bruyants qui clament très fort le nom des personnes, une salle de repos très froide et sans musique, pas de tisanerie (qui pourrait être mise en place y compris avec les conditions sanitaires). C'est fort dommage car l'emplacement de cet établissement est un atout majeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, J'ai lu avec attention votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Je suis navré de votre retour d’expérience et de votre regard sur notre Relais Thalasso qui ne correspondent pas à la qualité d'accueil et de service que toutes nos équipes s'efforcent de donner à nos clients au quotidien. Bien cordialement, Sylvain MORIN, Directeur de Site

  • Avatar catherine.h
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 05:25

    Un lieu à recommander. En demi pension, un excellent restaurant, un superbe petit-déjeuner. Les chambres un peu petites, dommage, mais on y va pour la mer et le spa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thevenon, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Helene.�
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:27

    Très bon accueil. Chambre spacieuse, litterie confortable. Petit déjeuner buffet très copieux et bon. Très belle situation, proche plage. Nous avons beaucoup apprécié les piscines, le sauna et le hammam.

  • Avatar Gérard.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:30

    Les soins du corps,du visage,le restaurant,le coucher,ce n'était peut être pas le paradis mais ça y ressemblait.

  • Avatar Hélène.h
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:48

    Restaurant : en demi-pension, choix trop restreint (il faudrait à minima le choix entre une viande ou un poisson). Un dessert imposé ou un simple morceau de fromage, il faudrait à minima un dessert supplémentaire au choix. Thalasso : horaires de soins impossibles à tenir. Activités aquagym commencent à 9 heures alors que les bains n'ouvrent qu'à "passé" 9 heures, d'où retards en cascade, impossible d'être à 9h30 au soin suivant et reproches de certains intervenants eux même stressés ! A revoir. Espace thalasso : les travaux à venir seront les bienvenus car très insuffisant.

  • Avatar Odette.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:10

    Très agréable, personnel charmant. Nous avons adoré plus particulièrement la piscine d'eau de mer. Petit déjeuner continental avec beaucoup de produits faits maison excellent. Ballade à vélo extra.

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:44

    Nous avons passé un excellent week-end. Hôtel calme, chambre chaleureuse et bien équipée. Nous avons également bien dîner. Je tiens également à souligner la gentillesse de tout le personnel.

  • Avatar Luce.
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:45

    Moment de détente agréable, équipe disponible et à l'écoute. Très bon déjeuner au Loofa Bar, service soigné Vestiaires et douches peut être à rénover

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons de votre satisfaction suite à votre venue au sein de notre Relais Thalasso et avons bien noté vos suggestions d'amélioration. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:34

    Hotel de bonne qualité....restaurant avec un personnel très pro. Cuisine de bonne qualité avec un chef qui fait des plats avec des produits pas très cher... et répétitifs..manque de choix dans le menu...3 plats mais avec tjs un plat pour les lapins....chambres propres literie pas super super..... Thalasso aux bâtiments et surtout mobilier Vieillot des années 2000 Pas de piscine à l hotel il détourne la piscine du centre Thalasso avec les contraintes accès qui sont celles du Thalasso Organisation de gérance du centre Thalasso nul de chez nul. Un grand coup de fraîcheur est nécessaire à tout les niveaux..

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 07:39

    Un personnel très professionnel qui donne un vrai plus à cet hôtel déjà top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar stéphanie.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:49

    Attention au rapport qualité prix du restaurant. Sinon tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre venue et prenons note de votre alerte. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:53

    Un week-end très sympa, soins, détente, dîner, parfait

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:47

    Revoir les conditions de remboursement dans le cadre d'un départ anticipé pour cas de force majeur. Très mauvaise réaction de la responsable des réservations, cela nous a gâché une partie des vacances. Sinon excellent séjour et personnel formidable.

  • Avatar Aline.i
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 05:55

    Nous avons eu froid dans la chambre d'hôtel et la piscine n'était pas assez chaude !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis de votre satisfaction ! Nous avons bien noté les 2 points d'amélioration mentionnés et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:13

    Ce endroit est magnifique, calme, reposant. Un très bel accueil et accessible. Les soins très agréables, le seul petit bémol, ça manque de musique et de lumière plus douce. Mais alors leur petit déjeuner, c'est d'une qualité exceptionnelle et le restaurant une cuisine variées et excellentissime. Merci merci merci pour ces bon moments.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:06

    Week-end très bien, le bémol, les 70 euros de saisonnalité ! Suite aux confinements successifs et à votre fermeture prochaine et bien sûr nos emplois du temps, cela nous a semblé très excessif. Cordialement.

  • Avatar Enfant.e
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 15:51

    Nous regrettons l' obligation de continuer à porter le masque....et notre départ où nous avons de suite dit qu'il devait y avoir erreur ....elle nous a dit que ce n' était pas possible et de retour dans notre voiture nous sommes revenus après avoir fait les comptes.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ces maladresses et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 10:51

    Bonjour Madame, Monsieur, J'ai eu l'occasion de profiter de l'hôtel il y a quelques années: Rien à redire: services impeccables à tout point de vue. J'ai souhaité faire une surprise à ma compagne sur ce mois de septembre. Je contacte l'hôtel...6 fois pour avoir un membre du personnel afin de pouvoir réserver une chambre dans le cadre d'une escapade DUO (299€). Au bout du 6ème appels, j'ai enfin quelqu'un en communication très agréable au demeurant mais l'escapade DUO grimpe au montant de 399€ sur septembre. J'en suis surpris d'autant plus que sur votre site internet, elle est proposée au prix de 299€, j'ai réservé ailleurs.

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 19:06

    Endroit en bord de mer dans un cadre magnifique restaurant vu sur mer thalasso piscine et hôtel je conseil très fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar carolyn.o
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 13:11

    Piscine vraiment pas top, pas de jacuzzi, eau pas très chaude, douche tiède, un sèche cheveux pour tous. Franchement déçu. Le personnel top et le cadre extérieur jolie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, J'ai lu avec attention votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que depuis votre venue, notre Espace Hydromarin a été entièrement rénové, il est désormais doté de nouvelles installations (nouveau Hammam, douche Expérience) et de nouvelles animations dans le bassin. J'espère que ces nouveautés vous apporterons satisfaction lors d'une prochaine venue. Bien cordialement, Sylvain MORIN, Directeur de Site

  • Avatar Sissine.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:44

    Très bel hôtel, chambre magnifique et literie confortable. Accueil à l'arrivée très chaleureux. L'espace hydromarin est un par contre "datée". La piscine propose peu de jets. Le gersey et le col du cygne sont inactifs. La piscine externe est très agréable. Elles sont toutes les deux chauffées et à l'eau de mer. Attention à la facturation au départ. Nous avons rencontré un petit problème qui a été vite réglé.

  • Avatar ludo.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:42

    Attention... à midi les chiens sont accepté autour de la piscine extérieure et à 14h interdit. Et au restaurant chiens interdit. Autant interdire les chiens tout cœurs. Aucun effort pour retenir les clients. A éviter.

  • Avatar marion.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:58

    Centre très bien placé, une superbe vue sur les dunes depuis la terasse! Le soin a été ,il me semble un peu " vite fait bien fait"..... c'est dommage ! Le sauna a une très petite capacité d'accueil, 2 places tout au plus de ce fait la place est rarement disponible s'il ya du monde. Le personnel d'accueil est très agréable.

  • Avatar Jérôme.i
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:36

    L'endroit est très calme et très reposant Un peu cher tout de même pour ce qui est proposé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bienvenu, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de votre satisfaction suite à votre venue au sein de notre Relais Thalasso et avons bien noté vos suggestions d'améliorations. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Elise.r
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 03:08

    Un hôtel vraiment super ! Un cadre magnifique, nous descendons toujours dans cette hôtel quand nous venons sur l'île ! Seul petit bémol, certaines demoiselles devraient réviser leurs bouquins de savoir vivre et de services auprès de la clientèle :/

  • Avatar Alexia.N
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 10:50

    Dans l'ensemble il s'agit d'un établissement charmant, les chambres sont très jolies et propres. En revanche, nous avons été déçue concernant l'état de la baignoire de notre chambre : celle-ci était bancale et peu rassurante, des morceaux partaient même en bas laissant percevoir la tuyauterie. J'imagine que nous n'avons juste pas eu de chances.. Concernant les soins et massages, nous avons été satisfait pour la plupart mais là encore sur certaines prestations comme par exemple, le bain massant, tout dépend de la salle dans laquelle vous êtes : j'ai eu une super expérience dans le noir avec des lumières tandis que mon copain a eu le droit à une salle avec la lumière du jour laissant percevoir les défauts (joints pas propres), eau très trouble et froide ainsi que la barre qui devait maintenir ses pieds qui ne tenait pas. De ce fait, les prestations et les appréciations sont vraiment aléatoires selon "la chance" que vous aurez... ce qui est tout de même dommage pour un établissement comme celui-ci. Je recommanderai avec une certaine réserve.

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:48

    Tout est parfait La chambre niquel Petit déjeuner très diversifié on trouve tout pour se régaler Loofa bar resto excellent Dîner excellent ++ Service avec le sourire Le spa détente parfaite soins supers Plus le soleil toute la semaine A l'année prochaine

  • Avatar A..e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:14

    Toujours très agréable d avoir des soins et de déjeuner en terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre journée de thalassothérapie. Bien sincèrement, Sylvain Morin, Directeur de site

  • Avatar GWENAELLE.E
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 18:52

    L’établissement est très agréable et le personnel compétent, courtoisie et professionnalisme au rendez-vous ! Les chambres sont spécieuses, la literie est confortable, le linge de toilette et les peignoirs sont douillets et les produits d’accueil invitent à la détente. Le buffet du petit déjeuner est copieux, les produits sont excellents, avec une mention spéciale pour les huîtres .

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 14:40

    Hôtel très charmant , chambre alliant moderne et ancien de façon astucieuse, accueil parfait. Côté restaurant un grand chapeau au chef et à son équipe nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert avec la compagne! Nous reviendrons un jour là bas avec plaisir...

  • Avatar Christophe.R
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:08

    Super établissement avec un personnel très aimable et avenant. Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Bien sincèrement, Sylvain MORIN - Directeur

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 09:30

    Hôtel très bien placé et le personnel est très courtois. La cuisine est de très haut niveau. Merci au chef pour la découverte de sa cuisine aux goûts très étonnants. Petit-déjeuner de grande qualité. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Ne pas hésiter à prendre une suite à trois pour avoir un peu d'espace. Merci pour ce bon séjour

  • Avatar Aude.A
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:03

    Nous venons ici en Thalasso à cause de la qualité relationnelle du personnel, ambiance personnalisée, on n'a pas l'impression d'être des numéros dans une chaîne. Le personnel est adorable, c'est toute la différence.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:30
Mardi 09:00–21:30
Mercredi 09:00–21:30
Jeudi 09:00–21:30
Vendredi 09:00–21:30
Samedi 09:00–21:30
Dimanche 09:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Première Classe La Rochelle Centre

    (100 Avis)

    L'emplacement de l'hôtel favorise l'accès au centre ville rapidement à 15 mn max. La chambre est confortable, climatisée, la salle de bain agréable. Les procédures d'hygiènes du Covid sont exemplaires, vous pouvez séjourner les yeux fermés et profitez de vos visites avec un petit budget pour l'hôtel. Par ailleurs, durant mon séjour d'environ une semaine; l'équipe professionnelle était à mes soins et je remercie tout particulièrement Stéphanie, la Directrice, pour son professionnalisme et sa douceur d'être. Je vous recommande cet hôtel avec sincérité et sans exagérations ! Encouragements à toute l'équipe du staff ... un clin d’œil à Marie-Frédérique ... depuis la ville de Niort !...

  • Latest Listing

    RESIDENCE LES SANSONNETS

    (2 Avis)

    Très bon séjour et très bon accueil Appt très propre et bien agencé...

  • Latest Listing

    Graveaud Elisabeth Marie-Louise

    (1 Avis)

    Monument très prenant . Un détour à faire cela vaut le coût....

  • Latest Listing

    Appart'City La Rochelle Centre - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Wifi payant mais en réalité disponible pour tous sans code d'accès, de qualité moyenne (4mbps au mieux en dl, ul très faible à moins de 1 mbps, bref de l'ADSL en fin de ligne). Odeur bizarre dans les couloirs et d'humidité dans la salle de bain. Équipements cuisine faible (frigo avec mini compartiment freezer, pas de verres long type 25cl, pas de four, un seul couteau tranchant et encore...). Très peu de prises de courant, aucune côté table de chevet, une seule côté bureau sur laquelle la tv est branchée, bref obligé d'acheter une multiprise à mon arrivée. Pas loin du centre-ville et de la gare à pied, proche hôpital, on entend bien les hélicoptères atterrir / décoller ce qui est heureusement rare....

  • Latest Listing

    VVF Résidence Île de Ré les Salines à Ars-en-Ré

    (65 Avis)

    Grand appartement bien meublé. Un peu instable dans le jardin. ...

📅 Vérifier la disponibilité