Hotel ibis Saintes

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A propos de : Hôtels Hotel ibis Saintes à Saintes

Chambres épurées dans hôtel de style décontracté avec restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dorian.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 22:16

    Trois nuits avec ma copine dans cet hôtel. Personnel accueillant mais professionnel. Le monsieur est très gentil. Honnêtement c’est un super hôtel. Chambre propre et spacieuse, douche pratique. Le parking est grand, bornes pour voitures électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie sincèrement pour cet excellent retour que je partage avec plaisir avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Catherine.E
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:33

    Étape d’une nuit tout à fait satisfaisante. Personnel particulièrement accueillant et serviable. Dîner de très bonne facture . Chambre refaite propre et excellente literie . Les mauvaises appréciations lues préalablement sont pour notre part incompréhensibles et non justifiées . Juste une suggestion : améliorer l’éclairage de la salle de bain assez tristounet .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de découvrir vos appréciations, et vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement. La satisfaction des clients est Notre Priorité. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar dom.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:06

    Hôtel très agréable bien placé à quelques minutes de l'autoroute. Très bon accueil. Petit déjeuner très bon. Proposition de mets variés. Chambres gamme Ibis sans surprise. Quelques m2 de plus rendraient l'expérience totalement satisfaisante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos appréciations. Toute l'équipe serait ravie de vous recevoir à nouveau chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:51

    Une halte bienvenue sur le chemin de notre retour à la maison. Accueil sympathique, chambre, lit, salle de bain propres (mais une désagréable odeur de tuyauterie).La chambre était au R.D.C. et le temps à l'humidité... Très bon dîner ! Petit déjeuner de bonne qualité et varié. Que du bon ! Nous conseillons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos appréciations. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar P..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Toujours aussi serviable. Toujours a l'écoute. Nous avons eu la surprise que dans notre chambre le bbclient avant nous s'est permis de fumer dans la salle de bain. Résultat une odeur horrible de tabac froid. Il voulait nous changé de chambre et finalement on a dit non. On nous a vaporiser un genre de oust pour enlever les odeurs. L'hôtel est encore en mode chauffage la nuit suivante nous avons eu très très chaud on a dormit avec la fenêtre ouverte. Quand nous lui avons expliquer il a préféré nous changer de chambre car nous n'avions pas possibilités de descendre la température. Adorables nous avons très bien dormis et passer un très bon séjour. Comme d'habitude .

  • Avatar Hélène.i
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:08

    Très bon accueil. Chambre assez spacieuse et calme. Jardin agréable, même pour les chiens. Petits déjeuners, buffet avec tout ce qu' il faut. Merci ❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous nous réjouissons à la lecture de vos appréciations, et nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Merci infiniment. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:25

    Avis tardif, je le conçois, mais j'y tenais. Handicapé, titulaire de la carte d'invalidité, j'ai passé deux nuits dans votre hôtel en octobre 2021. Je précise que je ne suis pas en fauteuil roulant, je marche avec difficulté à l'aide d'une canne simple et j'ai un bras paralysé (hémiplégie). Très bonne literie, très bon petit déjeuner. Chambre bien agencée quoiqu'un peu petite. Assez galère pour stationner sur les places PMR du parking : soit une longue marche arrière depuis le bout de l'allée, soit entrée en marche avant et plein de manœuvres pour en ressortir. Le gros "hic" fut la douche : "douche à l'italienne" précisait le descriptif et la personne au téléphone. Douche à l'italienne = aucune différence de niveau entre le sol de la salle de bains et la douche. Je ne demande donc pas une chambre PMR puisque c'est toujours mon point noir, l'agencement de la salle de bains. La "douche à l'italienne" de ma chambre avait une marche d'environ 25 centimètres (à vue d'œil) pour y accéder. J'ai réussi néanmoins à y prendre deux douches sans chuter lors du franchissement de cette fameuse marche, surtout en descendant avec les pieds mouillés et aucune "prise" pour s'accrocher. N'étant pas du genre râleur, je n'ai rien dit mais j'ai trouvé qu'il y avait tromperie à ce niveau uniquement. Désormais lorsque j'irai à l'hôtel, je demanderai systématiquement une chambre PMR, même si n'étant pas en fauteuil roulant on ne me considère pas parfois comme étant handicapé, mais ceci est un autre problème.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Jean-jacques.U
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:03

    Hotel très calme, propreté des lieux (intérieur et extérieur), accueil et personnel très agréable. Petit dej bien achalandé avec des oeufs à la coque qu'on peut se faire cuire soit même...un régal, merci.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:26

    Super hôtel très appréciable un personnel à l'écoute de ses clients si je repasse par là je suis prêt à retenir une chambre. Merci à toutes l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ai plu. Repassez par chez nous quand vous voulez, toute l'équipe se réjouira de vous revoir. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:23

    Hotel bien situé, sortie d'autoroute, propreté Personnel très sympathique et cuisine restaurant très bonne. Vraiment ravis de notre escale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie sincèrement pour cet excellent retour que je partage avec plaisir avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Frederique.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:54

    Belle étape sur la route d'un WE de l'Ascension. Petite structure propre et chaleureuse. Très bon restaurant. Accueil pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ai plu. Repassez par chez nous quand vous voulez, toute l'équipe se réjouira de vous revoir. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Ml.
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:31

    Accueil agréable par le personnel qui est très aimable. Mais les chambres sont fort petites et auraient besoin d'une rénovation. Il y a une prise de recharge pour voiture électrique, hélas 2kw de puissance, c'est trop faible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. 4 nouvelles bornes électriques seront opérationnelles dès le mois de mars 2022. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine GIBEAUD

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 05:06

    Un hôtel formidable , une équipes proches des / , restaurant de qualité . 4,9/5 , & donc petit déjeuner copieux & repas , idem , TRÈS.BIEN , HÔTEL/RESTAURANT A RECOMMANDÉ . NOTE GLOBALE : 4,9/5. Merci a toutes l ' équipes et , a la direction .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires. Nous vous remercions pour les notes attribuées, et seront ravis de vous accueillir ici lors d'une prochaine étape à Saintes. A très bientôt. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Taitai.�
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 16:58

    J'ai travaillé la bas pendant quelque jours tout semble beau quand on y va en tout que client mais bon La responsable Jennifer me parlait comme si j'était un moins que rien , était toujours entrain de me reprocher quelque chose dans mon travail alors que je travaillait la depuis 2 jours j'était en plein entrain d'apprendre elle me disait que les clients disaient des choses pas positifs a cause de moi alors que les clients n'ont rien dit du tout c'est une menteuse , manipulatrice , et une personne vraiment qui aime dénigrer les gens et contrôler d'autres personnes qui ont travaillé la bas m'ont dit que sa s'était mal passé aussi sa m'étonne pas tout le reste de l'équipe est très sympa et je leur souhaite bon courage . Même après que j'ai arrêté de travailler pour eux ils m'ont jamais payée Jamais répondu a mes messages et ne m'avait même pas fait un contrat. Entreprise a fuir a tout prix ! aller travailler la boule au ventre pas possible

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 04:33

    Personnel au top, à l’accueil, au bar, en salle et mets fin et bon Chambre 36 au bout du couloir zéro bruit 👍 de plus 4 prises pour VE en 22kwh AC Virta , avec un coût finalement plutôt mieux que les superchargeur Tesla 0,38 versus 0,45 A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute la team de l'hôtel vous remercie pour vos commentaires élogieux. La satisfaction de nos clients est NOTRE priorité. Nous avons hâte de vous revoir chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar marie-bernadette.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:40

    Agréables dîner et nuitée dans cet hôtel. Bon accueil, repas délicieux, chambre soignée et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour la note décernée, ainsi que pou vos appréciations. Nous serons heureux de vous accueillir la prochaine fois. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Elodie.O
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:02

    Chambre convenable avec un bon lit et une salle de bain. Le buffet petit dej est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable. Toute l'équipe sera ravie de vous revoir. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:01

    Hôtel sympa, lieu convivial et agréable. Personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous nous réjouissons à la lecture de vos appréciations, et nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar michel.h
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:11

    Hôtel Ibis impeccable de propreté et personnel accueillant . Les chambres sont bien isolées et bien équipées au niveau literie. Petit déjeuner bien servi , seul petit bémol une seule machine à café donc un peu d’attente. Parking adjacent à l’hotel et clôturé. Je recommande.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:20

    Bon accueil, bien dormi, bon petit déjeuner. Petite chambre, mur gris anthracite, éclairage froid, salle de douche un peu vieillotte et pas en très bon état. Un Rideau occultant, pas de rideau normal, délicat au rez-de-chaussée.

  • Avatar Christian.B
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:38

    Très bon accueil à l'arrivée. J'ai failli mettre 4 🌟 pour la déception de la qualité du petit déjeuner. Déçu par le café distribué par une machine, par le jus d'orange "pur fruit" distribué par une machine, de la petite viennoiserie chaude mais peu goûteuse. J'arrête pour le négatif. Le positif, chambre petite mais très fonctionnelle, salle de bain parfaite pour un court séjour, décoration simple mais agréable, bonne insonorisation, et le summum, le grand lit avec une qualité de couchage de premier choix qui permet une bonne nuit pour un sommeil de bébé, à se demander si il ne faudrait pas le même chez soi... Très bon service au départ de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour. Nous sommes désolés que les prestations du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Johanne.o
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:14

    Très bon acceuil, propre, restauration et petit déjeuner très correct, par contre les vins annoncés en bouteilles sur la carte (50cl) et servi en pichet sont à revoir et par pitié messieurs les clients vos conversations telephoniques au moment des repas ne concerne personne d'autres que vous, donc un peu de savoir vivre, allez telephoner dehors ou dans le salon de reception. Une affichette le stipulant dans le restaurant serait une bonne initiative ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience. Nous prenons note de l'ensemble de vos suggestions. Très cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Erwin.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:38

    Très bon hôtel, beau parking facile d'accès, personnel agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec plaisir que nous découvrons vos commentaires. Toute la Team Ibis vous en remercie, et sera heureuse de vous recevoir prochainement. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar vendredutransport.C
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:49

    Très très mauvais rapport qualité/prix ! Chambre minuscule par rapport aux standards actuels. En comparaison l'Ibis Styles est 100 fois mieux à tous points de vue... Une seule serviette par personne ! Pas d'ascenseur. Personnel professionnel mais froid. Très bonne literie malgré tout. Hôtel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Bruno.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Petit déjeuner ok silence des chambres moyen mais vous ne pouvez pas contrôler les gens Un peu vieillot

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:42

    Très sympa . Très bien mangé. Cuisine maison . Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos appréciations. Toute l'équipe serait ravie de vous recevoir à nouveau chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Marie-Christine.h
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 08:47

    Parfait pour un court séjour. Chambres refaites récemment. Taille standard des hôtels Ibis 3* Prises USB et électrique au chevet du lit. Décor très moderne. Beaucoup de chambres sont en rez-de-chaussée. La mienne donnait sur le jardin qui est très bien entretenu. Le personnel est très aimable Le restaurant de très bonne qualité avec terrasse. Les terrasses y sont très agréables pour y prendre ses repas, boire un verre ou tout simplement prendre un bol d'air avant d'aller dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de constater que votre séjour chez nous fût agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saintes. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Mamie.e
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 20:24

    Réceptionniste très agréable, que ce soit le soir ou le matin. La chambre est propre et confortable. Le petit déjeuner est un peu trop industriel à mon goût mais sinon parfait. Nous avons passé une nuit avec deux enfants. Pas de bruits dans l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Saintes. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Christian.r
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:11

    Bien l accueil est de qualité et Les chambres aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute la team Ibis vous remercie pour vos compliments, et sera très heureuse de vous revoir sur Saintes, lors d'un prochain séjour. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Arnaud.e
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:38

    Isolation phonique insuffisante, j'ai eu l'impression de passer la nuit avec les voisins situés des 2 cotés de ma chambre (N°29). Sinon c'est propre et l'accueil est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:05

    L adresse hôtelière incontournable sur saintes Bien placé, des chambres propres une bonne cuisine Et maintenant des bornes électriques !

  • Avatar Jeff.
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:46

    Équipe très sympathique, toujours un plaisir d'y séjourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vos compliments font plaisir à toute la Team Ibis. Merci infiniment. A très bientôt. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:18

    On est très bien reçu, la chambre est confortable, et les repas sont copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar sylvia.e
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:36

    Personnel très accueillant, bon restaurant. Chambre propre et literie confortable mais vieillissante et salle de bain propre mais petite. Parfait pour une nuit mais pas plus. Le petit déjeuner est un peu trop industriel. Le système des viennoiseries dans des sachets n'est pas très pratique car tout le monde tripote pour savoir se qui s'y trouve.

  • Avatar Helene.i
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:48

    Bien mal reçue. Pas d'application du tarif membre puisque j'avais réservé par téléphone et non sur internet (au volant c'est quand même plus pratique). Personnel à peine aimable le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:02

    Équipe au top , accueil et restaurant chaleureux. Allez y 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de découvrir vos appréciations, et toute l'équipe vous remercie pour l'intérêt porté à notre établissement. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Alix.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:20

    Accueil à l arrivée : impeccable. Arrivés pour un séjour de 4 nuits en couple pour des vacances. Chambre superbe, propre, impeccable. Prise USB au chevet du lit. Grand lit excellent, coussins en supplément ds la petite armoire. Personnel : Accueil, restauration et de chambre absolument adorables. Souriants, disponibles. PARFAIT Grand parking. Petit plus : pouvoir prendre ses repas dehors en ce moment c est très agréable. Je recommande fortement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Toute l'équipe se fera un vrai plaisir de vous revoir. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Tatiana.
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:31

    L’hôtel est situé dans une zone industrielle à côté de l’autoroute. Arrivée à 22h, la réceptionniste était très gentille, souriante. La chambre était propre tout comme la salle de bain toutefois elle était un peu petite mais pour une nuit c’est suffisant. L’entrée n’est pas très large. Concernant d’éventuelles nuisances nocturnes nous n’en n’avons pas constaté. Il y avait de nombreuses prises électriques ou USB. Le petit déjeuner était copieux avec du salé et du sucré. Chaque aliment était en format individuel ou protégé dans du film plastique. Les aliments étaient frais et le petit déjeuner était régulièrement rempli en fonction des manques. En résumé notre séjour d’une nuit s’est très bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour toutes vos appréciations. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ai plu. Notre objectif premier est la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Bear.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:23

    Hôtel propre parfait pour une nuit sur un trajet par contre j ai enlevé deux étoiles à cause d une climatisation très bruyante et donc inutilisable si on veut dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que la climatisation de votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:35

    Hotel propre certe mais ne mérite pas 3 étoiles, je n ais trouvé aucune différence par rapport à un ibis BUDGET. a Part le prix 20 euros de plus Petit déjeuner très moyen tout les ingrédients sont industriel zéro pointé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar khaled.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:51

    Très très déçu.... !!! A LIRE VRAIMENT Hôtel très cher, 98€ la nuit pour de petite chambre. Arrivée avec ma femme et ma fille de 18 mois le 24 août 2021 au soir pour une réservation d’une nuit. Check-in ok 🚨 j’ignore encore la raison mais le réceptionniste demande l’origine de ma femme 🚨 on règle et je demande un lit bébé, le réceptionniste m’affirme qu’il n’y en a pas et nous dis que ma fille dormira avec nous sur le grand lit. Ok ! Je m’aperçois que le lit et la chambre sont petits. Je retourne voir le réceptionniste pour lui demander si il était possible d’avoir un remboursement parce que sans lit bébé pour fille cela risquer d’être compliqué. Celui-ci étant en Check-in avec d’autres clients, me demande de patienter. Aussitôt terminé il m’apporte un lit bébé à mon grand étonnement car 5 min avant il n’y avait pas. Et là matin la femme de ménage arrive à 9h00 TAPANT TRÈS TRÈS FORT à la porte alors qu’on dormait ( ma fille malade ) pour fair nettoyer. Elle me réveille donc, je vais à la porte lui dire qu’on dormait encore. Elle revient 20 min après tapant toujours aussi fort pour savoir si elle pouvait faire le ménage. 20 min après !!!!! Voilà séjour horrible pour un hôtel à 98€ la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar MURE.i
    2 / 5
    Le 07/12/2021 à 23:18

    Literie qui mériterait un changement Des chambres....à l image de cette enseigne....très vieillissantes Luminaires partiellement changés dans la chambre Très bof bof, je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Stephane.A
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:53

    Sejoir de 4 nuits. Hotel très bien situé. Chambre parfaite, propre, agréable, très calme et insonorisée. Prise USB très pratique au chevet du lit. Personnel de l accueil adorable, de la restauration charmant, et des chambres adorable. Restaurant délicieux, goutu, excellent rapport qualité prix. Très agréable de pouvoir prendre ses repas dehors avec ce temps merveilleux. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour tous vos commentaires élogieux. Nous nous réjouissons que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Cath.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 23:55

    Accueil parfait, chambre petite mais bien pensée. Tout est très propre, le service est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour vos appréciations. Nous serons heureux de vous revoir chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar vincent.i
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:57

    Nous avons réservé par téléphone 4 nuits à l'hôtel Ibis de Saintes. Nous avons pris soin de vérifier que la réception était ouverte 24h/24. Nous sommes donc arrivé à l'hôtel vers minuit. Et là : nous apprenons que notre réservation a été annulée et qu'il n'y a plus aucune chambre disponible... L'hôtel nous avait téléphoné vers 20h00 alors que nous étions sur la route et sans nous rappeler ou même envoyer un SMS... Explication : il aurait fallut payer la chambre avant 19h00 mais personne ne nous l'avait indiqué au moment de la réservation ! Résultat : à minuit après 2h30 de route, pas de chambre disponible, aucune excuse et aucune aide pour nous trouver une chambre au milieu de la nuit. Après une heure passée au téléphone aucune chambre disponible à Saintes ou à proximité et nous avons été obligé d'aller jusqu'à Bordeaux pour trouver une chambre. Au final : un aller retour des Charentes jusqu'à Bordeaux puis une réservation dans un hôtel disponible mais beaucoup plus cher pour ne pas gâcher nos vacances après avoir perdu toute une journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour toute réservation, nous indiquons à nos clients que les chambres sont garanties jusqu'à 20h00 au plus tard. Passé cet horaire, les clients doivent impérativement communiquer un numéro de carte bancaire pour garantir leur éventuelle arrivée tardive. Nous avons effectivement tenté de vous joindre par téléphone (avant d'annuler et relouer votre chambre), mais la réceptionniste qui a passé cet appel n'a pas eu accès à votre répondeur/messagerie vocale ! Impossible de vous laisser un message ! 30 minutes après cette tentative d'appel pour vous joindre, votre chambre a finalement bien été relouée. Sachez que cette pratique est appliquée par une majorité d'hôtels. Cette haute période estivale dans notre Région est synonyme d'hôtels complets partout sur un secteur de 50 km aux alentours. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pu vous trouver une chambre ailleurs lors de votre arrivée vers minuit. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar HL.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:45

    Saintes ne déroge pas au confort et l'accueil des hôtels Ibis. Nous ne sommes jamais déçus... chambre confortable, personnel chaleureux et disponible même le veilleur à 2h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir vos appréciations. Nous ne manquerons pas d'en informer toute la Team Ibis. Un grand merci à vous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar alain.#
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 18:49

    Bien ! Beau parking fermé et gratuit. Accueil impeccable, souriant et efficace. Chambre tout à fait correct sans plus... Très Bonne isolation phonique pour les bruits de l’extérieur si la fenêtre est fermé mais mauvaise concernant les bruits intérieur comme ceux du couloir. Mais j’avoue que cela ne nous a pas gêné dans la nuit, les clients dorment ! Gros Bémol : A priori l’air conditionné de notre chambre ne fonctionnait pas ! Quelque soit le réglage de température la climatisation se coupait au bout de quelques secondes... franchement gênant en plein été ! Petit déjeuner vraiment très bien avec un grand choix, nous avons apprécié ! Cerise sur le gâteau, la personne responsable du petit déjeuner étant aussi très agréable. En résumé, pour nous, bon hôtel d’étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour. Nous prenons compte de l'ensemble de vos commentaires, et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar laetitia.
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 15:23

    Accueil agréable. Personnels Très sympathique. Rien a redire. Mesure covid respecté. Nous sommes venue séjourner 1 nuit à 3. La possibilité d avoir la porte ouverte entre les deux chambres c est génial. Chambre très propre. Le lit est vraiment confortable. La clim fonctionne bien. Juste la salle de bain qui est petite. Pour une nuit c est parfait. Je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos appréciations, et vous en remercions. Nous partagerons vos commentaires forts sympathiques avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar wkw.i
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:29

    Le personnel est très accueillant. Ils ont un restaurant, nous n y avons pas mangé les chiens étant refusés. La chambre était correcte sans plus. La porte de la salle de bain ne fermait plus. Bref rapport qualité prix décevant. Ne vaut pas les 95 euros payé

  • Avatar Layla.m
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:14

    Très beau lieu, accueille chaleur avec la directrice. Spacieux, lumineux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mademoiselle, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:25

    Hotel très propre, chambre très correcte niveau espace...par contre, comme tous les ibis ou presque, sa situation dans une zone industrielle reste très moyen, et impossible de dormir fenêtre ouvertes car trop proche de la route....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour avoir partagé votre récente expérience chez nous. Idéalement situé 3 minutes après la sortie du péage de l'autoroute, vous aurez la possibilité de nous demander une chambre "côté jardin", lors de votre prochain séjour. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 07:24

    Grande propreté, facilité d'accès, chien bienvenu. Un service agréable, dîner proposé au plateau dans la chambre. Seul bemol: isolation phonique assez faible .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour l'ensemble de vos appréciations. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Emma.
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:37

    Très bon rapport qualité/prix, chambres confortables et activités possibles (billard, pétanque...), le personnel s est montré très accueillant et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour vos appréciations à notre égard. Nous sommes heureux de lire vos commentaires, et espérons vous revoir chez nous prochainement. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 13:02

    Emplacement de l'hôtel dans une zone industrielle, isolé, piscine extérieure très vielle et remplie de cailloux. Pas assez de linge de toilette, chambre trop petite, porte qui fermait mal. Contrôle de sécurité incendie, climatisation, certes indispensables, mais en présence de la clientèle dans l'établissement. C'était seulement intenable pour les oreilles. Certaines personnes en ont même rigolé. Il aurait fallu faire sortir les clients et procéder au contrôle tranquillement au lieu de leurfaire vivre ça. Cela ne donne pas du tout envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'espace piscine étant non exploité depuis 3 ans, nous avons revu depuis peu l'aménagement de cet endroit. En effet, la piscine a été rebouchée au printemps, afin d'y créer dorénavant un terrain de pétanque (d'où peut-être votre commentaire "piscine remplie de cailloux"). Les tests alarme incendie et évacuation sont obligatoires. Le jour de votre présence, nous recevions le passage de la Commission de Sécurité. Nous procédons à l'ensemble des exercices obligatoires pour la sécurité de nos clients et de notre personnel. Ceci est un gage de qualité Madame. L''alarme incendie a été déclenché entre 10h30 et 11h00 le matin, il restait dans l'hôtel 4 départs sur 71. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Yannis.a
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 15:32

    Un peu cher pour dormir mais lit très confortable et propre Dommage qu'on ne puisse pas après une certaine heure se boire une binouses si on a pas d'espèce sur soit mais seulement la carte sans aucun endroit pour retirer. Dommage aussi qu'on ne puisse pas jouer au billard parce que ça fait du bruit (j'étais tout seul) Et c'était un nouveau on nous a dit que le petit dej est jusqu'à midi c'était faux c'est jusqu'à 10H et on m'a demandé le matin après avoir dormi d'aller chercher le reçu que j'avais jeter pour vérifier que j'avais bien payé.

  • Avatar Ade.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:52

    Bon accueil, très bon restaurant. Bon rapport qualité/prix. Chambres petites mais refaites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute la Team Ibis vous remercie pour vos appréciations, et espère vous accueillir de nouveau. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Les.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:29

    Personnel très souriant et sympathique. Bonne restauration et du choix au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir vos appréciations, et vous en remercions. En espérant que votre prochain séjour soit encore mieux que le précédent. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Claude.r
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:57

    Très bon restaurant. Hélas impossibilité de régler la température dans les chambres ! Contrairement à ce qu'affirme la réponse à mon avis, la réception s'est déclarée incapable de régler la température et m'a prêté (fort gentiment) un radiateur d'appoint !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre restaurant. Si toutefois vous avez l'occasion de revenir dans notre établissement, nous serons ravis de vous montrer comment régler la température dans les chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Aurore.
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 08:31

    Très bon hôtel. Les chambres sont propres. Très bonne literie. Le personnel est à l'écoute et très souriant. Pour le restaurant, le personnel est au top. La cuisine est bonne et le chef est arrangeant. Encore merci à tous.. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie infiniment . C'est une pluie de compliments que vous nous adressez. Il s'agit de la plus belle récompense que vous puissiez faire à l'ensemble de notre personnel. Nous avons hâte de vous recevoir, encore, et encore. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Mélanie.
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 09:15

    Nous avons séjourné pour la période du 14 juillet 2020 nous avons passé 3 jours dans cette "hôtel" , le" personnel " ce moque des clients avec un plateau fromage à 8 € vous avez deux petites tranches de fromages et un mini saint moret, le plateau charcuteries a 8€ également pour 3 tranches de jambon et un mini beurre, vraiment hors de prix, nous le faisons savoir à l'accueil et rien n'est fait même pas des excuses... Le pire , le lendemain matin 9h30 alors que nous dormons encore pour ce venger il frappe fort a la porte de notre chambre et entre car il pensé que la chambre était vide. C'est très incompétent je leur ai fait savoir immédiatement et toujours aucunes excuses rien. Vraiment pitoyable ce séjour je déconseille cette hôtel ainsi que le restaurant. Un courier sera également envoyé au groupe pour les informer du mécontentement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Saintes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les plateaux charcuteries et fromages consommés sont des "en-cas", mais ne permettent pas de constituer un repas complet. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 12:17

    Bonjour, C'est de l'ibis comme partout bien que les prix soient loin d'être partout les mêmes. Le personnel est remarquable ! Dévoué et attentif, le service est vraiment bien. Nous avons été plusieurs fois dans cet hôtel, d'abord à cause du service, petit déjeuner et soir. Un soir à côté de notre table pour dîner, il y avait deux personnes pénibles de chez pénible mais le serveur et la serveuse ont fait face et ont encaissé, ma femme et moi avions une très bonne opinion d'eux et là ce fut confirmé. Nous y avons toujours été vendredi samedi et dimanche et c'était vraiment bien, c'est sincère.

  • Avatar Salomé.a
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 20:40

    Très agréable séjour, personnels très agréables de nuit comme de jour. Chambre propre et confortable. Le petit dej est trop industriel à mon goût dommage pour ce prix la😉.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Notre personnel appréciera vos appréciations. Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques, et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 25/10/2019 à 18:53

    Deuxième fois et le resto est top ,les chambres ça dépend la première au top la deuxième moyen mais par pitié réparez moi cette piscine qui est un vrai atout je croyais en juin qu'elle était encore en hivernage mais a ma grande surprise elle est dans le même état voir pire 5mois après . Pour info votre concurrent kiriad en ont une très bien mais pas les chambres donc faites l'effort. Ce sera en plus un super plus en saison 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires élogieux concernant notre restauration. La piscine quant à elle, est sur le point d'être recouverte, elle va très prochainement disparaître du paysage. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Malou.r
    2 / 5
    Le 20/01/2020 à 19:11

    Très déçue par le restaurant de l'hôtel. Ca se veut gastronomique mais on ne mange pas assez. En échange on vous offre juste un café.. comme si ça allait calé.. Ils mettent 2 couteaux et 2 fourchettes, et n'en enlèvent pas un des 2 quand on passe la commande .. Ils ne demandent pas ce que l'on souhaite comme pain et apporte uniquement soit pain aux céréales, soit pain blanc.. Le dessert était décevant. Payer 20€ pour un plat et un dessert comme ça.. c'est très cher pour ce que c'est. Pour la partie nuit : très étonnée de voir un ibis avec un Rdc et un 1er étage sans ascenseur.. Des chambres agréables rénovées mais.. -une lumière uniquement tamisée. Moi qui est des problèmes de vue, j'aime avoir une lumière de puissance normale pour ne pas forcer sur mes yeux. -peu de prises dans la chambre et dont on se demande la "qualité".. heureusement que j'avais amené une tri-prises murale. Une salle de bain correcte mais vmc bruyante. Le coin billard est agréable. Le petit dej est diversifié. Madeleine, œufs durs, compote, yaourt, viennoiserie, thé, jambon .. Le personnel est juste aimable (hormis la réceptionniste de jeudi soir et je l'en remercie grandement). Au petit dej, ils disent tout juste bonjour, se disent "oui on va y aller maintenant faire ça hein" pour les voir depuis ta chambre 5min après entrain de fumer; alors que je pense qu'ils ont mieux a faire que de prendre une pause pendant le gros créneau horaire du petit dej. Pas sûre de revenir à cet hôtel si je repasse dans les environs.

  • Avatar Floups.u
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 07:26

    Nous sommes venus dans le cadre particulier d'obsèques pour une collation entre famille et amis proches du défunt. L'accueil à été efficace et très discret par respect à la famille. Un grand merci à toute l'équipe qui nous a permis de former une belle tablée et évoquer ensemble les heureux souvenirs de notre ami disparu. Votre équipe est très professionnelle je tenais à le souligner.

  • Avatar Thierry.�
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:13

    Emplacement idéal, chambres conformes à la charte IBIS, mais la bonne surprise c'est la table ! Le chef assure vraiment, je lui donne 5/5 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour vos compliments, ils seront retransmis au Chef de cuisine. Des produits frais, de saison, et de qualité, travaillés sur place par notre Chef : voici les ingrédients essentiels réunis pour une aventure gustative, à découvrir chez nous. Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Nanou.a
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 05:07

    Arrivés vendredi soir un peu avant 23h00,nous avons été tres bien accueillis . Chambre impeccable, rien à redire. Petit déjeuner très correcte, il ne manquait rien au buffet. Personnel très souriant et disponible . Parking fermé la nuit Hôtel entièrement rénové

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous est plu. Toute l'équipe espère vous revoir une prochaine fois. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Fabio.a
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 20:08

    déception total!! il nous ont fait payer un plat avec trois feuilles de salade 15€.. le petit dej pris a la voler dans le salon ( même pas en salle de petit dej..) car nous avions la première formule a 7€.. une horreur.. du bruit dans les chambre.. et surtout une dame a l'accueil désagréable et pas commerçante.. je suis un client GOLD accor ( je suis toute la semaine a l'hôtel pour des raisons professionnels..) et ayant réservé pour deux personnes, habituellement nous avons droit a deux boissons offerte avec la carte fidélité accor payante.. et bien là juste une boisson offerte!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est précieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Karine GIBEAUD responsable Réception

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 20:30

    L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont propres et refaites à neuf. Seules les salles de bains attendent leurs tour! Le personnel de l'accueil est extrêmement sympathique et serviable. Le petit déjeuner est bien avec une salle de restauration lumineuse. Brefff je recommande!!!

  • Avatar Christelle.
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:38

    Avis mitigé : la réceptionniste du soir n est pas aimable et aucun sourire. Les chambres sont spartiates. Mais la literie est excellente. Les petites déjeuners sont bons sans plus compte tenu des prix vraiment trop élevés. La réceptionniste du matin est adorable.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 11:03

    Personnel sympathique, propreté et surtout une organisation parfaite concernant la Covid 19. Contrairement à d'autres chaînes d'hôtel, Ibis pour tout ce qui concerne le p'tit déjeuner est au top...tout est emballé même le pain ou petit pain chocolat sont emballés dans des sacs papier évitant ainsi tous contact avec les mains. Félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour vos appréciations. Effectivement, nous avons repensé la mise en place de notre buffet petit-déjeuner, tout en préservant la sécurité de nos clients, face à la crise sanitaire actuelle. Encore Merci pour vos compliments. Nous serons très heureux de vous revoir. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 20:49

    Accueille sympatrique par monsieur Nicolas et son collègue du matin. Chambre propre . Pour le repas du soir... sauce béarnaise en bloc comme sortie du frigo et vraiment immangeable. La jeune femme était souriante par contre son collègue on se demande si le sourire est compris dans la formule du soir ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avoir partager votre expérience suite à votre récente venue. Nous avons bien pris note de l'intégralité de vos remarques, et allons remonter ces informations aux équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, meilleures salutations. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Deshayes.r
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:08

    Bon hotel, bon accueil, bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de découvrir vos appréciations, et vous en remercions. Au plaisir de vous revoir sur Saintes. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar catherine.a
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 11:23

    accueil au bout de 10mn d'attente à 20h15;prix pour un petit chien :10 euros alors qu'à Ibis Bordeaux c'est 5 euros pour mes 2 petits chiens.Repas correct en présence d'un serveur qui nettoie toutes le tables autour de moi et me demande"ça a été?" alors que je n'ai pas fini.Aucun bonjour ou au revoir.....Hotel trop cher par rapport au confort;pas de bouilloire dans les chambres,serviettes ultra minces .Pas mal de bruit .à déconseiller .j'ai payé 137,10 euros pour une nuit ,une personne seule avec 2 chiens de moins de 5kg,un plat au dîner et un petit déjeuner!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de toutes vos remarques négatives, et vous en remercions. Le prix du supplément animal est libre dans les hôtels Ibis, généralement situés entre 5.00 € et 12.00 € suivant les établissements. Les tarifs sont affichés sur nos sites de réservations, ainsi que dans l'établissement (SAS d'entrée + Réception). Nous prenons en considération l'intégralité de vos commentaires. Des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Edwige.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:03

    Hôtel standard de la chaîne,pratique,litd'enfant ajouté,grand parking,calme. personnel attentif et souriant ,cuisine parfumée pour le diner que nous avons pris. Le savon dans la salle de bain n.est pas pratique d'acces,surtout pour des enfants,trop haut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois sur Saintes. Cordialement. Karine GIBEAUD

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:20

    Calme,serviable,qualité, prix au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos appréciations. Toute l'équipe serait ravie de vous recevoir à nouveau chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Anne.l
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:18

    Confortable, il y a tout ce qu'il faut mais mieux vaut être mince car la salle de douche est toute petite, le couloir étroit, et on a tout juste la place de faire le tour du lit. Le plateau du Petit déjeuner à lui aussi rétréci et il faut le débarrasser. Pour un trois étoiles c'est surprenant. Si vous avez une chambre avec porte de communication avec la chambre d'à côté sachez que vous pourrez profiter des discussions de vos voisins.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:39

    Chambre exigu lit confortable, déjeuner industriel déçu, extérieur calme et appaisant malgré vis à vis parking à proximité TV petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Maryse.r
    2 / 5
    Le 25/04/2018 à 14:41

    Odeur de peinture murs peints en gris sombre, lampes de chevet des assorties et inutilisables . Insonorisation deplorable: obligation de claquer les portes de chambres pour les fermer. Propre. Bon accueil. Repas correct. Nous étions habitués à autre chose chez Ibis

  • Avatar Pascal.l
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:28

    Chambre bruyante avec extraction d'air plus bruyante qu'un avion au décollage. On explique que c'est comme cela...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Saintes. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Lily.i
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 23:14

    Le personnel est à l' écoute du client. Quand à l' établissement je le trouve assez propre (chambre sans douche, couloirs, escalier, acceuil) mais quand je suis entrée dans la douche, je l' ai trouvée trop petite, j' ai du prendre la douche des personnes à mobilité réduite... J' ai pu constatèe que la poubelle baignait dans l' eau de la douche... J' ai également constatée des toiles d' araignées de 30 centimétres derriere la TV ainsi qu' à un angle haut de la piéce. Pourtant on "pouvais manger par terre"... Ironie du sort: ce n' est pas parce que la chambre est prix bas de gamme, qu' il faut avoir négligence. Je n' ai pas osée prendre de petit déjeuner...

  • Avatar François.E
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:54

    Un peu cher 75 € par chambre que l'on soit seul ou à deux!, Pas de chance pour nous la VMC de notre chambre ne s'arrêtait pas et était très bruyante. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar richard.e
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 13:05

    Employés sympathique et à l'écoute, chambre agréable et restaurant de bonne qualité.

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 06:45

    Personnel tres professionnel chambre tres propre repas en chambre tres bon et chaud nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie pour vos commentaires si positifs. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois chez nous. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Claudette.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:33

    Très bien personnel très accueillant hotel très propre petit déjeuner bien fourni hotel Tres calme

  • Avatar layal.o
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 17:07

    L'Hôtel ibis saintes se trouve à proximité de l'autoroute. Le prix de la nuit était bien indiqué sur le tableau. 85€ cette nuit la plus environ 2€de taxe sans petit déjeuner. L'hôtel est propre et modeste. Le matelas est confortable et propre, équipée d'une télévision et d'un climatiseur fonctionnel. Je trouve le prix excessif .

  • Avatar Maryse.r
    3 / 5
    Le 03/05/2018 à 07:16

    Bruant, odeurs de peinture murs des chambres gris foncé ports qui claques sinon elle ne ferment pas lampes chevets inutilisables. Mais bon accueil, propre, bonne literie, cuisine agréable. Pas le meilleur Ibis.

  • Avatar Guillaume.h
    2 / 5
    Le 13/05/2019 à 19:38

    J'ai réservé cet hôtel uniquement car l'annonce précisée qu'un petit déjeuner (léger) était servi à 4h du matin. Lorsque j'arrive pour l'entrée on m'explique que le petit déjeuner est servi à partir de 6h mais qu'une autre formule m'aurait permis d avoir ce petit déjeuner à 4h et que le petit déjeuner est non remboursable. Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Nous avons pris note de vos commentaires, et espérons vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Mélanie.h
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:46

    Hôtel bien situé pour aller vers Bordeaux(1h10).Chambre confortable propre et literie toujours au top comme dans tous les Ibis. Personnel agréable et souriant. Je recommande!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar jerome.E
    2 / 5
    Le 22/06/2018 à 05:35

    Chambre bruyante à cause de voie rapide et du bloc de climatisation dont le ventilateur frotte. L'hôtel a vieilli. Le repas au restaurant n'a pas été un franc succès : une tension palpable entre serveurs et cela a été très très long...

  • Avatar benjamind94.
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 19:40

    Très bon hôtel. Le restaurant l'est tout autant et c'est un réel plaisir de ne pas avoir à reprendre le volant pour aller se restaurer le soir. En outre, le pesonnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Votre réaction est la plus belle des récompenses sur notre travail. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Mme Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Candy.h
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:42

    Chambres standart petites avec une petite fenetre mais tout ce qu'il faut. Propre (merci pour le parquet au sol plus hygiénique que les moquettes). Manque brosse WC et paquet kleenex et tablette dans la salle d'eau pour poser ses affaires. Clim et wi-fi ok. Manque des magazines a l'accueuil. Prospectus et billard. Petit-dej complet a 10.50€.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 13:08

    Hotel bien refait. Bonne literie. Personnels accueillant. Bon petit déjeuner. Prix élevés mais bon week-end de départ en vacances et réservations de dernières minutes. Situées proches de l'autoroute idéal pour une halte sur la route des vacances.

  • Avatar Frédéric.R
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 16:40

    Bon hôtel Ibis rouge, chambre un peu petite mais literie très confortable. Très bon service du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ARPIN, Merci infiniment pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:58

    Les chambres sont équipées de faux cintres avec lesquels il faut batailler pour les utiliser. L'hôtel part donc du principe que le client va chercher à piquer même les cintres ! Je n'aime pas cet état d'esprit donc je ne recommande pas cet hôtel (chambres en cours de rénovation).

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 22:16

    Accueil un peu mou, 2 femmes au comptoir mais pas levé le nez avant plusieurs minutes. Par contre le dîner fut excellent, les plats très savoureux avec des produits frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir publié vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ce jour là. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Merci pour l'attribution de la note concernant notre restauration. Cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 21:53

    Pour avoir testé récemment le resto où vraiment l'on mange très bien. Une belle présentation avec des produits de qualité. Très très bon, personnel sympathique. Ils ouvrent depuis peu le midi, ça ne se sait pas suffisamment et c'est dommage pour eux car ils méritent qu'on y mange.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci infiniment pour vos commentaires, suite à votre récent passage dans notre établissement. A très bientôt. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 21:50

    Est il courant et normal de demander des cautions aux jeunes et de les encaisser ? Merci pour votre réponse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Lors des arrivées de tous nos clients (et quel que soit l'âge de nos clients), une pré-autorisation* est effectuée (en garantie/caution) sur leur carte bancaire. *Transaction non débitée, mais qui apparaît « au débit » sur les relevés de compte bancaire de certains de nos clients, selon les banques, et plus généralement les banques à l'étranger. Ces pré-autorisations sont systématiquement annulées au départ des clients (si les factures sont intégralement réglées avant de quitter l'hôtel, et si aucune détérioration massive n'est constatée dans les chambres). Etant situé à 300 mètres d'une importante discothèque, nous accueillons malheureusement, très régulièrement, une clientèle qui rentre au petit matin, détériore et saccage massivement nos chambres (malgré les consignes données à la remise de clefs). Lorsque cela arrive, alors nous ne rendons pas la caution à ces clients. En espérant avoir répondu à votre question. Très cordialement. Karine GIBEAUD Responsable Réception

  • Avatar ly.u
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:52

    Personnels très agréables, chambre propre mais un peu petite par rapport à d'autres hôtel ibis. Mais je recommande.

  • Avatar Chrystel.
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 04:53

    Très cher, bruyant manque l'assanceur Petit déjeuner sympa

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  • Adresse :
  • 1 Rue de la Côte de Beauté
  • 17100 Saintes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–20:00
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