Hôtel Restaurant Campanile Orléans Nord - Saran
- 2.7
- hôtels
- Saran
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Orléans Nord - Saran à Saran
Hébergement basique avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et café. Hôtel simple avec restaurant et café.
Les avis (99)
-
Dany.�2 / 5Le 12/06/2022 à 09:27
Cet établissement ne fait plus restaurant. Chambre spacieuse (plus que chez les équivalents) mais de propreté moyenne et plutôt défraîchie. Rideau pendant, bloque-fenêtre rouillé, joints de la baignoire sales. Literie propre, bouilloire+ sachets divers, salle-de-bains pratique. Petit-déjeuner cher (10,90€) pour ce qui est proposé (pains divers, viennoiseries, ...)
-
Patricia.a3 / 5Le 06/04/2022 à 13:44
Chaîne d'hôtels comme tant d'autres en zone industrielle. Possibilité de jumeler un repas chez Léon situé juste en face. Beaucoup trop de gens qui ne respectent plus rien, qui font la fête dans les chambres ou discutent dehors mais c'est une constatation générale valable pour de nombreux lieux. Petit déjeuner sucré salé. Parking non gardé entre l'hôtel et Léon. Attention ! quand on ne connaît pas, on loupe la voie qui mène au Campanile.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, beaucoup de personnes restent à ce jour trop incivilisé. Cependant, n'hésitez pas à venir nous en parler afin que l'on trouve une solution pour palier à ce problème. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception -
Dominique.O3 / 5Le 07/04/2022 à 07:30
Accueil très agréable, par contre il faudrait penser à combler les vides entre les portes d'accès des chambres et l'extérieur. Obligé de mettre mon jean en boudin de porte tellement l'air s'engouffre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, notre établissement n'est pas tout jeune mais sachez que nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire à votre confort. N'hésitez pas à venir nous voir pour nous faire part du désagrément causé afin que l'on puisse trouver une solution ensemble. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception -
Pierre.e2 / 5Le 11/12/2021 à 21:27
Chambre quelconque. Le ménage laisse à désiré. Du moisi sur les joints de carrelage de la douche. Le restaurant est fermé apparemment définitivement. Aucune indication sur ce sujet. Il semble que Léon de Bruxelles soit partenaire pour manger, pas d'information par l'accueil de l'hôtel le jour de notre arrivée. Je déconseille l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes surpris de votre commentaire car vous n'avez fait aucun retour à la réception lors de votre séjour. Nous aurions aimé échanger de vive voix avec vous sur les différents sujets. Concernant le ménage, nos chambres sont nettoyées en respectant des procédures très strictes et sont contrôlées chaque jour avant l'arrivée du client. Concernant le restaurant, vous avez réservé sur booking.com, il est bien précisé dans la description sur le site que notre restaurant partenaire Léon situé sur notre parking vous accueille pour les repas du midi et du soir. Restant à votre disposition. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
sandrine.o4 / 5Le 22/04/2022 à 09:21
Hotel très agréable, personnel très sympathique.Chambre propre. Un peu de travaux au niveau des portes pour les rafraîchir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez que les travaux concernant le rafraichissement des portes est prévu pour très bientôt ! Je vous invite donc à repasser chez nous après ces travaux afin que votre séjour soit parfait ! Merci encore pour votre commentaire très positif ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception -
NANCY.U1 / 5Le 30/07/2021 à 21:14
Très bon accueil du personnel. Choix varié pour le petit-déjeuner. Nous y avons séjourné 2 nuits les 28 et 29juilletDécor vétuste, lavabo cassé. Baignoire pleine de tâches d'usure. Tout est usé et abîmé. Le nettoyage n'est pas fait à fond, nous avons retrouvé un sous-vêtement dans la chambre 22, sous le lit! Odeur de tabac incrustée dans les murs, volets de la chambre difficile à fermer. Des jeunes ont fait la fête jusqu'à 1h du matin devant les chambres, murs aussi épais qu'une feuille cartonnée. Trop bruyant, 2 nuits très peu reposantes et qui ne correspondent pas à la définition du mot "hôtel"
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes cependant assez surpris de vos remarques, sachant que vous n'avez fais aucun retour à la réception. Nous n'aurions jamais laissé dormir nos clients dans une chambre ou une affaire a été retrouvé et qui sent le tabac. Nous vous aurions trouvé une autre chambre. Pour le bruit la nuit, un veilleur de nuit est présent sur l'établissement 7j/7, vous auriez du prévenir la réception en composant le 9 sur votre téléphone de chambre et il serait intervenu. Restant à votre disposition pour échanger. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean.u3 / 5Le 01/10/2021 à 04:21
Personnel sympathique, accueil nickel, petit déjeuner correct. Par contre les chambres sont très bruyantes et poussiéreuses, lampes ne fonctionnant pas, crochet de la salle de bain descellé. Nous y avons passé une mauvaise nuit et éviterons cet établissement à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alain.2 / 5Le 14/11/2021 à 07:28
L'accueil sympa par contre après 2 appels venir chercher la carte avec mon chien qui était prévu pas de commentaires à son sujet je reviens avec lui pour un Conseil toujours avec mon chien et qu'au petit dej on nous dise Ah non le chien n'est pas accepté dans la salle heuuu Ah quel moment vous le dites ??? On paye un supplément normal mais dans ces cas la on l'accepte complètement En plus une fois assise une personne te fixe sans interruption obligé de changer de place elle devait avoir peur que je pique la serviette en papier 🤣 Je rigole mais très jaune
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous remercions pour le commentaire sur l'accueil! Concernant le supplément animal, il est de 5€ pour l'accueil de celui-ci en chambre, car cela nécessite souvent du nettoyage supplémentaire. Il est précisé avec une affiche en réception que les animaux ne sont pas accepté dans notre salle de restauration, en effet le petit-déjeuner étant servi sous forme de buffet, nous n'acceptons pas les animaux par mesure d'hygiène. Concernant la personne qui vous a regardé lors de votre petit-déjeuner, elle se contentait juste de regarder la salle globalement, et non vous en particulier, pour s'assurer que le service de celui-ci se passait pour le mieux. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Julie.l5 / 5Le 13/12/2021 à 05:19
La jeune fille à l’accueil a été plus qu’accueillante, super agréable, très aimable, souriante, m’a aidé sur plusieurs points! Au top! Bravo Madame!! Nuit du 12 au 13 décembre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cela fait toujours plaisir de lire de tels avis positifs ! Nous ne manquerons pas de faire remonter votre satisfaction à notre collègue qui vous a accueilli ! En espérant vous revoir très prochainement chez nous ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception Hôtel Campanile Orléans Nord SARAN -
Laurent.R2 / 5Le 03/11/2021 à 17:27
Ca ne vaut pas le campanile de Arnage (72). Là-bas, les chambres sont neuves, le chauffage est silencieux. Il y a un buffet des entrées et des desserts à volonté avec du choix. Il faut venir au campanile de Saran par nécessité... sinon passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement, le Campanile ayant été rénové très récemment, il est très dur de comparer notre hôtel et celui d'Arnage.. Notre restaurant étant fermé, nous ne proposons effectivement pas de buffet entrée et dessert.. Cependant vous pouvez très facilement vous rendre à pieds dans un des nombreux restaurants se situant à moins de 3minutes du Campanile. Nous sommes assez surpris par votre commentaire, car vous n'avez rien dis à la réception lors de votre séjour. La prochaine fois n'hésitez pas à en parler en direct c'est beaucoup plus constructif. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.i1 / 5Le 18/10/2021 à 08:10
Un peu déçu par l'hôtel qui annonçait être nouvel génération.. Là TV ne fonctionne pas. Se retrouver une semaine en lits jumeaux n'est pas ce qui est le plus agréable pour des professionnels qui font de l'hôtel toute la semaine, un evier bouché.....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Amelie.l4 / 5Le 19/07/2021 à 14:58
Personnel agréable, lit confortable. Chambre plutôt grande. Manque juste un peu de choix dans le petit déjeuner, mais celui-ci est bon quand même. Je recommande ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier notre accueil! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Edouard-louis.e5 / 5Le 05/05/2021 à 18:19
Accueil impeccable et professionnel, propreté irréprochable, service de qualité, restaurant bon, endroit calme et reposant, gestion rigoureuse. Rien n'est laissé au hasard afin de vous faire passer un bon moment. Du fait de mon activité professionnelle il m'arrive de côtoyer beaucoup d'hôtel mais celui ci se glisse dans mon top 3. Ne changez rien !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascaline.i2 / 5Le 30/08/2020 à 18:18
Bonjour, tout d'abord nous avons était bien accueilli mais notre séjour à mal commencer quand nous avons réserver sur le net et quand on arrive c'est pas ce qu'on a réservé du coup nous avons payer chambre lit double pour lit jumeaux 😡 ensuite on nous sort que le petit dej se fera en chambre chose qu'on ns dit pas ! Certe du à la crise covid mais on nous dit pas non plus si on peu revenir ce servir donc presque 10€ le petit dej sa fait cher tt de même!!! en plus le ménage ce laisse a désirer serviette et sale drap sales. L'hôtel est bien placer restaurant pas très loin mais au bord de route donc beaucoup de voiture très bruyant ! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
phil.U5 / 5Le 24/01/2021 à 17:14
Très belle accueil , par un personnel dévoué et compétent à l'écoute des clients , le petit plus possibilité de repas chaud sous forme de bocaux et cerise sur le gâteau avec du choix et tous cela à n'importe quelle heure . L'établissement n'est pas récent et mérite une bonne rénovation, il reste néanmoins de bonne facture et surtout très bien situé avec parking et accueil 24/24 ce qui est un plus indéniable. j'ai eu un séjour professionnel sur 2 nuits du 18 au 19 Janvier 2021. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment notre accueil! C'est très important pour nous d'apporter le meilleur accueil possible à nos clients! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tristan.h5 / 5Le 14/06/2021 à 13:42
Cadre très agréable avec sa terrasse. Le personnel est très chaleureux et à l'écoute des clients habitués ou ponctuels. Les chambres sont impeccables. Je conseille vivement ! Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre accueil! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
catherine.i1 / 5Le 29/05/2021 à 13:14
Campanile... Mais oserais-je " Campanule " ??!! Que dire de ces chambres Vétustes ? De cette literie épuisée et Épuisante ? De ces " mémoires d' oreillers "? De ces moquettes usées, tachées, parfois finement brûlées par endroits ? De ces salles de bains avec (ou sans) possibilités d'accrocher la serviette ? Et de ces superbes " cicatrices blanches plâtrées " des attaches envolées...? De l'état calamiteux des : sols, boiseries, portes, plinthes, vitrages, lavabos, toilettes, et , et ... j'en ai certainement oublié ! Ah oui, effectivement, j'allais oublier... Les lieux sont si vieux qu'il est impossible de les garder propres, vraiment ! Je ne remets pas en cause les efforts des personnes, mais le matériel est en dessous des normes. Et il ne peut prétendre à 3 étoiles : " un accueil soigné dans un établissement propre et entretenu..." par exemple
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
jocelyn.e1 / 5Le 05/11/2021 à 06:43
Déçu. Chambre dans un état très moyen. Petit déjeuner avec des produits surgelés de la veille. Absence totale de politesse du dernier personnel d'accueil...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cependant, j'aimerais remettre certaines choses à leur place. En effet, notre hôtel est un peu vétuste mais des travaux sont prévus très prochainement afin de redonner un coup de jeune à notre établissement. Par contre, il est difficile pour nous d'entendre des dires tels que notre petit déjeuner est fait avec des produits surgelés de la veille … Nous sommes régis par des normes d'hygiènes très strictes et tous nos produits sont fait le jour même et non la veille !! ( et encore plus strictes en période de Covid) De plus, je ne me souviens pas vous avoir vu en réception me faire part de vos remarques. Il est aurait été plus facile (ou courageux) de venir me voir pour en discuter et ainsi avoir un échange constructif. Mais je comprends la facilité de l'écran qui n'engendre qu'un seul interlocuteur … En vous souhaitant une bonne continuation Cordialement La Réception Hôtel Campanile Orléans Nord SARAN -
Alexandre.e5 / 5Le 15/12/2020 à 13:40
Je suis resté pour 1 soir et j'ai trouvé cet hotel très accueillant et idéalement situé en proximité du centre ville. Le personnel fut agréable et disponible. Les chambres étaient impeccables et très confortables.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous accordons beaucoup d'attention à l"accueil de nos clients, ainsi qu'à la propreté de l'établissement, nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
FRACKTURE.4 / 5Le 03/07/2021 à 22:50
Très bon petit déjeuner Chambre très correct Le petit + un bain Assez calme Mur fin entre les chambres mes clientèle très calme donc aucun souci pour m'a part L'hôtel est liée au restaurant Léon
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anthony.e3 / 5Le 01/07/2021 à 09:42
Même avis que tout les précédents, R.A.S du côté du personnel de l'hôtel par contre les chambres, les bâtiments c'est clairement à refaire, c'est vieillot, vétuste... Séjournant en demi pension les repas du soir en partenariat avec Léon de Bruxelles ne sont pas dingue, et pas mal de plats étant pas possible car plus de stock.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement des travaux sont prévus pour rénover les extérieurs de l'établissement dans le courant de l'année. Nous sommes désolé, nous ne gérons pas les stocks du Léon, nous sommes partenaires. Nous remontrons vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sébastien.3 / 5Le 11/06/2019 à 18:43
Bon service et bon accueil par l'équipe. Petit déjeuner très bon avec un large éventail de choix. En revanche les chambres laissent à désirer dans un mobilier vieillissant et mal isolé. Certains éléments sont parfois non fonctionnel (sèche cheveux). On entend fortement courants d'air et proximité de la route. C'est dommage sinon très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur Google, Toute l'équipe et moi même sommes heureux que l'accueil et le service ont été a la hauteur de vos attentes. Nous sommes en train de faire des rénovations concernant les chambres de notre hôtel pour que vous puissiez avoir le confort que vous méritez. En espérant que ces désagréments ne laisseront pas une note négative de notre établissement, Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous ! Bien à vous Thomas L -
Christèle.e5 / 5Le 01/04/2022 à 22:49
Hotel agréable et très calme. Accueillant
-
cycy.r2 / 5Le 03/11/2019 à 13:35
Nous sommes aller dans l’hôtel le plus proche de notre activité. Bien évidemment on ne peut exiger la qualité d’un grand hôtel, mais un minimum ! Pas de possibilité de chambres pour 3 personnes, propreté déplorable (poubelle non vidé pour notre arrivée, sol moyen, 1seule serviette de toilettes et pas de savon...) Pour une nuit ça peut passer, mais pas plus. Si possible passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Oui effectivement notre établissement ne propose pas de chambre pour 3. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous somme vraiment désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettrons en oeuvre pour assurer votre satisfaction lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Orléans Saran -
G..e2 / 5Le 15/02/2020 à 21:30
Nous avions été bien accueillie Malheureusement notre chambre numéro 19 sentait la cigarette, La douche a des moisissures. Le volet est cassé impossible à relever le volet roulant. 2 étoiles pour ce confort. En espérant mettre plus la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile -
Jessica.i3 / 5Le 26/09/2021 à 15:44
Personnel sympathique !!! Chambre agréable, lit confortable . Petit déjeuner un peu chère.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
mathieu.e1 / 5Le 03/10/2021 à 17:39
Gérant très désagréable et hautin . Ce n'est pas un Carlton. Les chambres commencent à être vétustes...besoin de rénovation !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, nous aimerions rappeler quelques faits. Le directeur de l'établissement a effectivement été obligé de refuser le service d'une personne suite à la non présentation de son pass sanitaire, ce qui est à l'heure actuelle une obligation en France. Chose que vous n'avez pas appréciée au vu de votre réaction en réception, nous pouvons comprendre que cela est embêtant mais c'est la loi. Il a ensuite du intervenir car mécontent de ce refus vous avez décidé de ramener votre consommation personnelle sur la terrasse de notre établissement, ce qui est également interdit, au même titre que la consommation de CDB dans les espaces publics. Nous avons été dans l'obligation de signaler ces comportements à votre entreprise qui réserve des chambres dans notre établissement depuis des années. Effectivement nous ne pouvons pas laisser ce genre de comportements passés. Effectivement, notre hôtel n'est pas un Carlton et nous n'avons pas la présomption de pouvoir rivaliser avec ces hôtels, c'est pour cela que nous n'avons pas la même classification hôtelière. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
NAIT.u4 / 5Le 17/01/2020 à 07:48
Accueil parfait. Personnel disponible, à l'écoute et sympathique. La chambre que j'occupais était propre. Les seuls bémols : petit souci de serrure et un jour sous la porte. Mais j'ai apprécié. Petit déjeuner et dîner très corrects.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile -
David.i2 / 5Le 29/05/2018 à 18:37
Concernant la chambre je met 1/5 Chambre dans un mauvais état, araignée sur les coins des murs, pince oreilles retrouver dans le linge de lit. Salle de bain avec plein de crasse dans les recoins. Isolation phonique inexistant. Bon coter la climatisation et la télé qui fonctionne correctement. Concernant le restaurant 3/5 Cadre moderne et propre, pas mal de choix bon rapport qualité prix.
-
Hélène.e1 / 5Le 04/12/2019 à 08:53
Literie trop dure, Nous avons passé notre temps à nous retourner pour trouver une position "confortable". Pas de tapis de bain. Moquette improbable... Séchoir à cheveux en panne. Lavabo ne s'écoulant pas. Pas de balai à toilettes. Chambre communiquant par 2 portes avec la chambre voisine. Aucune intimité. Nous avons passé l'âge des auberges de jeunesse... ! A éviter... Léloune
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile -
Philippe.r5 / 5Le 23/01/2021 à 13:43
De passage avec deux collegues, nous avons été surpris par la gentillesse de l'équipe. nous avons pu nous restaurer le soir malgré le contexte et prendre un bon petit dejeuner le matin! L'établissement est propre et calme! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stéphanie.e4 / 5Le 17/08/2019 à 20:55
Parfait pour faire une pause sur la longue route des vacances. On y trouve ce qu'il faut (salle de bain privative, parking...) et le personnel est souriant et aimable. Petit déjeuner copieux (juste un regret pour le café qui ressemblait à du café soluble). Restauration sur place ou plusieurs autres restaurants à proximité (1min à pied).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Merci pour votre commentaire des plus agréable ! Toute l'équipe et moi même sommes ravis que votre séjour ce soit déroulé à votre convenance ! Je ne manquerais pas de faire savoir votre satisfaction à mes collègues concernant l'accueil que vous avez eut dans notre établissement En effet, notre buffet petit déjeuner est bien garni pour que notre clientèle puisse avoir ce qu'elle souhaite le matin, et sachez que notre café n'est pas du café soluble. En espérant pouvoir vous accueillir bientôt chez nous ! En vous souhaitant une excellente soirée, Bien à vous Thomas Lamouret Adjoint de Direction -
Alain.u3 / 5Le 11/07/2020 à 05:22
Dans la chambre il y a pas une 2ème serviette hors on est 2.....pas de sachet de thé ou de café mais une théière explication si vous plaît....bonne literie chambre propre...salle de bain a revoir les joints et l appareil a savon pas très propre...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Nicolas.o3 / 5Le 25/02/2019 à 15:40
Je commence a être déçu. L accueil est irréprochable mais la propreté extérieur laisse à désirer. Des capsules de bière plein autour des poubelles et le peu d herbes, des préservatifs non usagés, le lavabo bouché et une lumière sur 4 qui fonctionnait seulement. Il y as un peu de laisser aller qui n est pas bon vu de mon point de vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire connaitre votre avis concernant notre établissement, Nous comprenons parfaitement votre ressenti et sachez que nous faisons le maximum pour conserver notre établissement le plus propre qui soit. Malheureusement nous ne sommes pas responsable de l'éducation et du respect des personnes qui dégradent notre environnement. Sachez que vos ressentis et vos remarques sont une source constante d'amélioration pour nous. En espérant ne pas laisser une note négative à votre séjour, En vous souhaitant une excellente journée A bientôt chez nous ! Cordialement Thomas L Adjoint de Direction -
sKa.1 / 5Le 28/12/2017 à 07:52
Ch 2+1. Seulement 2 serviettes. Isolation phonique et thermique à revoir (On comptait les voitures de la nationale au lieu des moutons et il faisait 12° dans la chambre avec le thermostat sur 25). On a pu passer la nuit à compter les entrées sorties des autres chambres, les portes fermant mal il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour les refermer, même sèchement. Propreté très moyenne. Petit dej fourni mais très cher pour la qualité.
-
Maud.2 / 5Le 21/05/2019 à 21:44
Problème a la réservation au niveau du site mauvais hôtel plusieurs personnes dans le même cas. Logement propre, mais dormer la porte ouverte sa sera pareil niveau isolation sonore. Sèche cheveux défectueux et bruyant. Petit déjeuner qualité moyenne.
-
Pepin.h2 / 5Le 03/01/2020 à 19:36
Très très bruyant cette hôtel. Rentré à l'accueil durant le service cuisine, une odeur de viande grillée parfum vos habits, et l'odeur de gras brûlé sens très fort à l'extérieur. La chambre: pas de bureau, il s'est transformé en petit lit. Ce soir la, l'émetteur récepteur tv ne devait pas fonctionner. Pas de chaîne tv., l'aspiration de la moquette à revoir Sinon, le linge est propre, literie confortable . Établissement qui peut mieux faire. Notamment par revoir extraction de la hôte durant les cuissons, revoir les filtres à l'extérieur, çà sens encore plus fort que le McDonald's. ..à suivre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. L'équipe Campanile -
Mathieu.t2 / 5Le 08/08/2017 à 22:19
La chambre comme l'hôtel manquent de rafraîchissement. Le restaurant est convenable mais faire payer 9,50€ des pâtes avec de la simple sauce tomate c'est un peu abusé à mon goût. Le personnel n'est vraiment pas pro... Voir pendant qu'il nous sert et qu'il sert les autres tables la raie du serveur (et oui !) est vraiment une faute professionnelle à mon sens et à celui des autres personnes présentes au même moment que nous.
-
Benjamin.e5 / 5Le 11/06/2021 à 09:11
J'y vais régulièrement dans un cadre professionnel: le personnel est sympathique, les chambres sont propres et la terrasse agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile Orléans Nord Saran -
Bruno.s5 / 5Le 13/12/2019 à 13:21
Bonjour , pour ma part je note 5 étoiles, j'y ais passé une nuit ma compagne et moi le temps d'un week-end pour visiter Orléans , accueil disponible et correcte, accueillant et très aimable, connais les environs et nous a donner un plan et indiquer les atouts et inconvénients de la ville ( parking, difficultés de trafic, petite rue, commerces, restaurant ect ) Chambre propre, et spacieuse, baignoire juste une petite trace d'eau sèche rien de bien sévère simple rinçage, lit moélleux et chauffage a volonté que cela sois dans la chambre ou la salle de bain !! Un réel plaisir !! Merci encore nous vous le recommandons !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile -
yann.i2 / 5Le 28/05/2021 à 18:58
Hotel miteux, pas à la hauteur de son personnel et de sa classification. Appel à la Direction générale, il n' est pas normal de laisser ces établissements dans de tels états.de délabrement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez que des travaux conséquents seront effectifs prochainement, ce qui permettra un meilleur confort pour nos clients et ainsi pouvoir vous donnez une autre image de notre établissement. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile Orléans Nord Saran -
sylvain.h4 / 5Le 17/04/2019 à 17:22
Concerne la partie restaurant : serveuse souriante et agréable. Les plats sont bons, bien préparés (merci encore de m'avoir préparé cette délicieuse sauce au poivre :-) ). Tarifs corrects. Salle spacieuse, grands espaces entre les tables. Toilettes propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr CHARPENTIER, Merci pour votre agréable commentaire ainsi que votre temps pour nous avoir partagé votre avis sur Google, Nous faisons le maximum pour que nos clients se sentent comme chez eux et dans un confort optimal. En espérant vous revoir très vite chez nous ! Cordialement Thomas L Adjoint de Direction -
Philippe.o5 / 5Le 31/08/2021 à 06:30
La personne au téléphone ☎️ très sympa car c était pour une résiliation cause confinement en Polynésie mais ce n est que partie remise
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez nous ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile Orléans Nord SARAN -
Nico.e1 / 5Le 11/06/2019 à 06:19
Pas de manivelle pour fermer et ouvrir le volet. 2 vis en travers des glissières pour arrêter la descente du volet! Le toilette fuit, dommage pour l'économie et l'écologie. La pomme de douche distribue plus d'eau autour d'elle que sur le client. Bref pas terrible du tout . Il y à moins chère et mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir consacré un peu de temps pour partager votre avis sur Google, Nous sommes en train de faire des rénovations concernant les chambres de notre hôtel pour que nos clients puisse avoir le meilleur confort qui soit. En espérant que ces désagréments ne laisseront pas une note négative de notre établissement, Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous ! Bien à vous Thomas L -
Emilie.e3 / 5Le 05/01/2018 à 16:06
Trois étoiles pour la qualité du couchage et l'espace dans la chambre mais aucune étoile pour la propreté. Baignoire sale, poussière partout, toiles d'araignées qui pendent au dessus des lits. J'ai nettoyé avant d'utiliser. Je n’ai pas apprécié.
-
Vincent.e4 / 5Le 16/12/2018 à 09:20
Les chambres sont confortables et silencieuses la nuit. L'accueil est correct mais le petit déjeuner moyen. De nombreux restaurants sont a proximité et l'accès a l'autoroute est proche. Idéal pour un business trip comme c'était le cas pour moi.
-
Gib.a1 / 5Le 22/09/2019 à 06:46
L état des wc est pitoyable , cela ne donne pas envie de s’assoir dessus. De plus des puces de lit m’ont réveillées toute la nuit, nuit donc horrible. Lorsque je le mentionne à la réception ce dernier fait l’étonné, alors que juste avant une dame signale le même problème. Hôtel le moins cher je comprend pourquoi prévoyez une combinaison pour être à l’abri de c’est petites bêtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute d'abord, nous nous excusons pour le désagrément qui vous a été causé. Suite à votre départ j'ai pu contrôler personnellement votre chambre (lits complets, mur et sol). Je n'ai trouvé aucune trace de puce de lits. il est possible qu'un insecte se soit introduits dans la chambre mais en aucun cas des punaises de lits. Pour votre information la cliente qui à réglé sa facture avant vous ne m'as jamais parlé de puces de lits. La présence de calcaire ne justifie pas le mot pitoyable. Vous remerciant pour votre qui avis qui pour nous est source d'améliorations. Steve Mutrel Directeur (Translated by Google) Hello sir, First of all, we apologize for the inconvenience caused to you. Following your departure I was able to personally control your room (full beds, wall and floor). I did not find any trace of bed flea. it is possible that an insect has entered the room mes in no case bedbugs. For your information, the customer who paid the bill before you never told me about a bed chip. The presence of limestone does not justify the pitiful word. Thanking you for your opinion who for us and source of improvements. Steve Mutrel director -
Claude.a4 / 5Le 24/01/2021 à 21:46
Accueil chaleureux par un personnel compétent avec la possibilité de manger chaud agréable en ce moment . Les chambres sont propres et confortables
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment l'accueil et la propreté de nos chambre. Ce sont deux points très importants pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
dominique.a2 / 5Le 12/10/2021 à 16:26
Très bon accueil mais salle de bain pas entretenue et vétuste. Serviette de bain déchiré.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
jean-Philippe.O4 / 5Le 21/05/2021 à 05:32
4 étoiles car l'hôtel a besoin d'être rafraîchi. Sinon du personnel très sympa et efficace. Dédicace particulière à loriane, le speedy Gonzales de l'équipe. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rosentritt, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
El.a2 / 5Le 24/07/2021 à 09:39
Chambre mal isolée, avec le passage de la route à coté il y a trop de bruit. Hotel qui mérite un coup de peinture...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, aucune de nos chambres ne donnent sur une route... Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Oli.y4 / 5Le 13/07/2020 à 14:15
Très bon emplacement et personnel très sympathique. Seul bémol le ménage qui pourrait être plus poussé et un rafraîchissement de la chambre ne serait pas de trop.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
frédéric.a1 / 5Le 30/11/2017 à 07:16
Hôtel d'un autre temps. Chambre loué pour 2 adultes +1 enfant. 1 seul serviette de bain mis à disposition. 2 oreillers. Le 3ème dort à plat. Propre en chambre mais sans plus car veillissant . Baignoire salle et pomme de douche pleine de calcaire et inutilisable, le dernier nettoyage date d'au moins 1 mois, photo à l'appuie. .. Petit déjeuné à 9.90 € par personne avec viennoiserie industriel et un faible choix. ( conseil : un épis gaulois se trouve au coin de la rue... ) Mal insonorisées, chauffage / climatisation du moyen âge faisant un bruit de soufflerie digne des années 19990... Bref peu vraiment mieux faire...
-
Cathy.e1 / 5Le 18/10/2018 à 15:15
Pas terrible... pour le repas du soir je commande du poisson qui figure sur la carte.Le serveur me répond " j en ai plus j'ai vendu le dernier avant hier !!!" bon passons ensuite pour le dessert je commande une glace et la on me répond de nouveau " il n'y en a pas!". je lui demande si il a de la chantilly, il part en cuisine et revient quelques minutes plus tard avec une bombe de chantilly la pose sur la table et repart !!!! à 20 h nous étions 1 couple et à une autre table une personne seule. pas de musique d'ambiance comme d'habitude dans les campaniles....le resto d'en face affichait complet ! déçue je ne conseille pas du tout cet hôtel passez votre chemin .....
-
Nicolas.u4 / 5Le 19/01/2020 à 08:59
Personnel au top! Très pro et amical . Les chambres sont propres et bien équipées. Une étoile en moins car l'ensemble aurait besoin d un petit rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile -
Latouche.a1 / 5Le 28/08/2020 à 07:59
Décevant Première fois aussi vétuste Chambre douteuse niveau poussière Évier cassé sol Déjeuné dehors et pas à la hauteur du prix Malgré le vent et la température basse Covid invoqué alors qu à olivet on mange à l'intérieur et en face de ce campanile on mange chez Léon à l'intérieur Enfin pas prête d y remettre les pieds !!! Pub assurée
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-Francois.A1 / 5Le 09/09/2018 à 18:08
Pas terrible, quel acceuil de bon matin. Petit dej pas sérieux. Chambre 125 à éviter, Fuites sur les portes douches , lavabo fendu , les femmes de ménages ont plus d acceuil et de sourites que les réceptionnistes. 150 euros la nuit Gérer revoyez vos copies.
-
Camille.o4 / 5Le 24/07/2021 à 20:35
Escale agréable sur la route des vacances. Chambre propre et confortable, du choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
claude.a5 / 5Le 30/12/2017 à 17:32
C'est pas sorcier, près de 40 ans que je pratique Campanile en France, Campanile Saran/Orléans occupe le haut du tableau à tous les niveaux. -accueil et service très cordiales, serviables et à l'écoute -restauration et buffets à volonté trés variés et très gouteux -chambre très propre où tout fonctionne, où tout est en place selon la philosophie Campanile. -chambre 108 à l'avant derrière Buffalo Grill qui se trouve en bordure de la nationale à grand trafic CD2020. Très bonne insonorisation et (important) bonne odeur de frais dès l'entrée dans la chambre. Enfin c'est pas compliqué je suis en train de me faire "pipi dessus", tellement je suis satisfait. Une prestation d'ensemble qu'il est difficile, sur tous les items, de copier chez soi. J'oubliais j'avais réservé 3 chambres pour 3 nuits et prépayé le séjour (non remboursable) pour obtenir un prix. Nous ne sommes restés que 2 nuits, la 3e nuit a été remboursé. Chapeau!
-
Annick.e1 / 5Le 22/07/2019 à 10:47
On a oublie l appareil dentaire de mon mari a notre passage a l hotel le 5 juillet.nous nous en sommes rendu compte et avons tel aussitot. La receptioniste nous a dit qu elle le mettait de cote repassant le19 juillet. A cette date nous nous sommes presentes pour recuperer comme convenu l appareil aucune trace. La femme de menage s est bien rappele qu elle l avait donne a la receptioniste. Et ce matin on nous dit que c est pas le notre tres en colere je ne vais pas vous faire de la pub au contraire
Réponse du propriétaire :
Madame GENTY Bonjour, Merci à vous de nous avoir fait partager votre avis sur Google, Toute d'abord, nous nous excusons pour le désagrément qui vous a été causé, En effet, il y a eut un petit problème de communication et un malentendu. Cependant je tiens à vous rappeler que l'hôtel n'est pas responsable des objets perdus par nos clients. En vous souhaitant une bonne continuation Cordialement Thomas L Adjoint de Direction -
Françoise..1 / 5Le 04/10/2017 à 20:01
Nul pour l'hôtel. On nous fait payer pour une chambre aménagée pour personne à mobilité réduite sans nous prevenir. Mais même l'agencement de la chambre n est pas digne d'accueillir dignement une personne en fauteuil. Une honte. C'est sûrement pour les quotas !!!
-
Jean.i3 / 5Le 20/09/2020 à 08:23
Le personnel à l'accueil très agréable le petit déjeuner parfait par contre les chambres demandent vraiment à être rénové et le nettoyage à revoir pas de café à quoi sert la bouilloire ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, suite au Covid 19 et pour des raisons sanitaires, le café et le thé ne sont plus disponibles en chambre. Cependant vous pouvez toujours venir nous voir en réception pour nous en demander ! Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile -
Murielle.a2 / 5Le 07/11/2017 à 06:10
Personne dans la salle. Choix entrées buffets qualité flunch et desserts pareils rien de cuisiné maison. Faut aller chercher le personnel. Je ne recommande pas sauf si pressé et c'est cher ça ne vaut pas le routier de saran !
-
Bella.1 / 5Le 15/09/2018 à 15:05
Chambre vétuste et mal insonorisé (pas de sas à l'entrée), literie atroce (même mon arrière grand mère en a une plus récente...), et étrangement présence d'une porte communicante avec la chambre voisine... Serviettes pas tout à fait blanches, mais bon, après une douche qui passe du froid au brûlant pendant que l'on se savonne... On a surtout envie d'aller se coucher... (Jusqu'à ce que l'on soit réveillé par l'engourdissement des ressorts du matelas...) Le petit déjeuner est plutôt agréable, mais le dîner est clairement désastreux (surgelé archi-surechauffe et insipide...)... Je n'y retournerais pas...
-
Fabienne.E2 / 5Le 11/04/2018 à 19:18
Ménage des chambres assez sommaire, par contre bonne literie Petit déjeuner trop cher pour le buffet proposé. À ce prix là j'attendais de la baguette fraiche pas du surgelé Hôtel bien situé
-
Marie.l1 / 5Le 23/04/2018 à 17:00
nuit du 21 au 22 avril 2018 Nous acceptons la chambre" handicapée" ;mais on ne nous dit pas qu'il y a une porte qui communique avec la chambre attenante....... Cette porte est heureusement verrouillée mais sans aucun joint autour et 2cm de vide sous la porte ..... Notre voisin a fumé toute la nuit dans la chambre !!! à 3 h du matin ,il a fallu ouvrir la porte pour évacuer la fumée ,chasser l'odeur aigre et respirer ! Trés en forme, avec une compagne qui aimait gemir , crier et prendre des douches ce brave homme a "animé" la nuit jusqu' à 3 h du matin ! ! ! Souvenir impérissable à 75 euros les 4 heures de repos bien mérité...
-
Elena.h1 / 5Le 07/03/2018 à 15:00
Déçue déçue déçue!!! Venue passer un moment agréable avec mon conjoint. De un! L’hôtesse demande à mon conjoint (en mon absence) « pout combien de temps il en a encore avec moi » pardon? Vous m’avait pris pour qui?? De deux!! La douche ne fonctionne pas!! Un coup Gelée un coup bouillante!! Impossible de prendre la douche donc. L’hôtesse (toujours la même) nous dit qu’elle vas vérifier ça,elle pars donc « vérifier » et ne donne plus de nouvelles!! Pendant une heure!!! Pour s’excuser nous propose des boissons! On a payés 90 euros ...c’est de l’arnaque !! Partis sans même passer la nuit!! Je ne recommande pas du tout l’hôtel!! Et revoyez votre personnel!!
-
ANIER.l1 / 5Le 26/10/2017 à 18:02
Cintre cassé pour les pantalons. Clim ne fonctionne pas pour le frais. Abattant wc ne tiens pas, juste 1 serviettes pour la douche et personnel quasi pas professionnel au petit déjeuner (j'attend tjrs mon déca), le tout pour 96 €. À éviter sans modération.....du vol !!!
-
Xavier.i1 / 5Le 09/02/2017 à 09:00
Chambre non chauffée à notre arrivée. Moquette très abîmée, trous d'anciens portemanteaux rebouchés dans les murs, vieille fenêtre non isolée. Pas du tout ce qu'on attend d'un 3 étoiles !!!
-
Laurent.R2 / 5Le 21/02/2022 à 20:09
Faudrait démolir l'hôtel et le refaire à neuf
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cependant, je tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre commentaire sans fondements ni justifications. En effet, il est difficile pour nous de pouvoir nous améliorer si nous n'avons pas connaissance des désagréments qui vous ont été causés. En vous souhaitant une bonne continuation La Réception -
Cecile.h1 / 5Le 26/01/2020 à 18:26
Venu ce soir 19h22 refuser car le serveur été tout seul à servir alors que seulement 3 personnes sont à tablé.. grosse honte ! Prenez du personnel qui veulent bien travailler au lieu de discuter..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile -
Jean.3 / 5Le 12/07/2018 à 10:40
Vraiment déçus. Tout d'abord très bruyant côté parking .1chaise pour 2 petite baignoire ménage laisse a desirer Mis a part l'amabilité du personnel. Ne le recommanderai pas
-
Gilles.r5 / 5Le 25/02/2021 à 16:46
Un voyage d’affaire en janvier qui s’est très bien passé! Accueil chaleureux et chambre standard campanile.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment notre accueil! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
krist'.u1 / 5Le 05/10/2017 à 19:02
La chambre qui pue la cigarette, il y a une porte pour communiquer entre les chambres qui n'arrête pas de bouger en suivant les déplacements du voisin. Je peux presque suivre la conversation de la chambre voisine... Génial!! .,.. zéro!
-
Sandrine.e4 / 5Le 13/07/2019 à 21:08
Tres bon accueil, même en arrivant à 22h30. Chambre propre, avec cafe à dispo et bouillore. Baignoire un peu vieillotte et dormir côté parking un peu bruyant mais bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur Google, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire vos attentes ainsi que vous ayez le meilleur confort possible, En espérant vous revoir très vite chez nous Cordialement Thomas L Adjoint de Direction -
canon.e1 / 5Le 11/11/2019 à 18:05
campanil orleans jamais plu trop vetuste a notre gout,c'est le 1er que je trouve dans cet etat et pourtant ns couchons trj dans les campanils en france les jeunes de la reception ne merite pas ça car ils sont tres tres super,malheureusement pour eux ils se prenent des tombees des clients au moment du depart ns les avons senti genes qu ils ns pardonne mais il faut se mettre a notre place aussi ns etions chambre n0 3 AU NOM DE MR CANON
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Team Campanile -
Bruno.a3 / 5Le 17/07/2021 à 14:54
Propre mais pas clean .il manque un nettoyage des vnc des salle de bains en cette période de crise sanitaire
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos chambres sont nettoyées en utilisant des produits virucides permettant de détruire toutes traces de covid 19. Notre établissement a été contrôle par un organisme de contrôle d'hygiène concernant nos processus pour lutter contre la covid 19 et nous avons eu 100%, note affichée sur la porte de l'entrée de l'hôtel. Concernant nos VMC, elles ont toutes été nettoyées en profondeur par une société spécialisée dans le courant du mois de Juin et nous maintenons leur propreté au quotidien. Vous n'avez donc pas de soucis à vous faire concernant la crise sanitaire. Nous restons à votre disposition pour échanger à ces sujets. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.O1 / 5Le 13/06/2021 à 03:36
Déçu par cet hôtel qui aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement. Les hôtels Campanile ne sont plus ce qu'ils étaient.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sophie.l1 / 5Le 24/08/2020 à 23:05
accueil chaleureux mais le seul problème la propreté des chambres tache de sang sur le protège matelas désolé mais quand on refais le lit on es obligés de les voir remettre un draps pour éviter de changé je trouve cela honteux poussières non fais surtout avec le covid le nettoyage devrais être plus poussé on demande de resté les gestes barrières mais il faudrait aussi respecter le ménage 67e la nuit cela ne les vaut pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Adeline.Z1 / 5Le 03/06/2019 à 18:28
Chambres dites climatisées or la climatisation ne fonctionne pas. C'est un sauna pendant l'été. Le personnel avoue ne pas avoir mis le gaz pour recharger la climatisation.
Réponse du propriétaire :
Madame IZARD Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de Google concernant notre établissement, En effet, nous avons constaté qu'il y avait un dysfonctionnement au niveau de notre climatisation. Après une expertise de celle-ci par un professionnel, il s'avère qu'il y a une fuite de gaz qui, par conséquent, empêche la climatisation d'être rechargée et donc de fonctionner. L'intervention d'un professionnel pour ce genre d'installation est impérative et ne peut être effectuée par l'équipe de l'hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, Sachez qu'il est toujours possible de venir nous voir en réception pour que nous puissions en discuter afin de vous proposez une alternative à ce désagrément, ce qui éviterait ce genre de commentaire pour le moins déplacé. En espérant vous revoir très bientôt et ne pas laisser une note négative à votre séjour ! Bien à vous Thomas L Adjoint de Direction -
Tchy.Y3 / 5Le 22/01/2019 à 11:43
Plutôt bien placé assez bruyant vu la proximité de la route hormis cela petit déjeuner très basic sans trop de grand choix idem pour le buffet à volonté rien d appétissant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile -
philippe.e3 / 5Le 24/03/2019 à 13:49
Je mets la note de trois étoile cas j'avais la porte qui ne fermait pas ont est restez tte la nuit sans porte fermé et j'ai relevé sa a l'accueil à parrament il savait je trouve pas top de me proposé une chambre avec la porte défectueuse pas trop cool sinon la chambre était très sympa cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement, En effet, nous avons constaté que certaines serrures étaient défectueuses (pas au point de ne pas pouvoir fermer la porte) N'hésitez pas à venir nous voir en réception si vous rencontrez quelconques problèmes Notre réception est ouverte 24h/24 Nous vous présentons toute nos excuses pour la gène occasionnée En espérant ne pas laisser une note négative à votre séjour A très Bientôt Cordialement Thomas L Adjoint de Direction -
Virginie.i4 / 5Le 25/10/2017 à 09:32
Très bonne accueil. Repas et petit déjeuner très bien. J'ai très bien dormi. Un petit bémol sur l'odeur de cigarettes, mais ils ont fait le nécessaire 😀 merci.
-
eve.3 / 5Le 23/10/2019 à 14:02
Nouvelle direction. Décevant la nouvelle carte triste la nouvelle direction chinoise ne voit que le profit on appate pas les gourmets avec des conserves et du surgelés .cela a considérablement changé en médiocre. Mais le responsable est très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Saran -
vanessa.a1 / 5Le 02/08/2018 à 09:45
Mis à part les 2 serveuses qui étaient super gentilles le reste est malheureusement sans nom ... Pour un Campanile c est juste incroyable, on arrive en pleine canicule il fait 37° dehors on rentre dans le restaurant et la ...stupeur il fait 30° pas de clim ni ventilo, les chaises sont encore pleines de miettes et les toilettes pas supers propres
-
Louis.o5 / 5Le 01/03/2021 à 14:10
Hôtel très sympa avec un personnel à l’écoute. J’y retournerai à mon prochain passage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement notre accueil! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Damien.a1 / 5Le 26/11/2021 à 07:22
Pas de chauffage, meuble en kit,… à éviter
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. En effet, nous avons eut un problème avec notre chauffage central, c'est pour cela que nous vous avons mis à disposition des chauffages d'appoints ainsi que des couettes supplémentaires à disposition si besoin le temps d'un dépannage. Mais je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu pour en discuter en réception ensemble. En vous souhaitant une bonne continuation Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception -
Bernard.W5 / 5Le 13/08/2018 à 08:02
Très bon accueil. Repas excellent. Service irréprochable.
-
stephanie.a4 / 5Le 08/02/2018 à 15:04
Chambres agréables et propre, pas froid malgré la neige, petit déjeuner couteux 10€, personnel plutôt sympathique, possibilité de repas le midi uniquement.
-
Gendron.a1 / 5Le 20/02/2018 à 09:08
Je ne lui donnerai juste du 2 étoiles Paume de douche ne fonctionne pas sèche cheveux non plus chambre très mal insonorisée. Bref hotel à éviter.
-
stephane-andre.o3 / 5Le 24/12/2018 à 15:35
Hôtel aux critères de la chaîne campanile mais chambres bruyantes car pas insonorisées .. Accueil et service professionnel Buffet manquant de produits régionaux un peu trop basique comme le petit-déjeuner .
-
Mickael.a2 / 5Le 26/02/2019 à 06:22
Hôtel propre, restaurant correct. Très bruyant, du bruit jusque 1h du matin ! Je fais que du campanile et je mets celui-ci dans la Black list
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BARON, Merci pour votre commentaire, Concernant le bruit nous sommes en effet tout prés de la Route Nationale 20, ce qui peut engendrer le bruit de bon nombre de voitures qui passent. En vous souhaitant une excellente journée A très Bientôt dans notre établissement ! Cordialement Thomas L Adjoint de Direction -
Elisabeth.i4 / 5Le 04/04/2019 à 12:30
Très bon acceuil . La salle de restaurant à été privatisé pour un événement familial et le buffet a été parfait. Personnel sympathique et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vinchon, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur Google, En effet nous faisons le maximum pour satisfaire l'attente des clients ainsi que de répondre au mieux à vos questions, Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une excellente journée Bien à vous Thomas L Adjoint de Direction -
Bernard.R4 / 5Le 20/06/2021 à 13:54
Dommage qu'il n'y a plus de service de restauration. Un ptit coup de neuf sera le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Effectivement, nous ne disposons désormais plus de restaurant, cependant nous proposons une réduction chez notre partenaire Léon de Bruxelles, situé sur notre parking. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Bea.S4 / 5Le 30/10/2021 à 08:06
Très bien. Propreté et confort au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile Orléans Nord SARAN -
Rodrigues.a1 / 5Le 17/03/2020 à 15:02
Fil de téléphone couper Chambre non nettoyer poussière drap tâcher oreiller brûler lavabo casser tache dans les toilettes douche insalubres ! À FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile -
Lysiane.e1 / 5Le 08/04/2017 à 15:07
Joli mais inutilisable ! La douche ne fonctionne, pas la lumière est cassée, l'eau tiède n'existe pas, un coup gelée un coup bouillante et j'en passe bref je recommande pas !
-
Thierry.a4 / 5Le 30/03/2019 à 19:55
Très heureux de venir à chaque fois, resto tres bien, varié, diversifié, dommage que cet endroit ne soit pas plus connu surtout avec leur terrasse été ,je ne suis jamais déçu par les campanile en général
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PARROTIN, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement, Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre passage chez nous ! Au plaisir, je l'espère, de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! A très Bientôt Thomas L Adjoint de Direction -
Sylvie.e3 / 5Le 28/09/2018 à 17:18
Personnel accueillant dommage que le soir de notre arrivé les températures étant basse qu il n'y ai pas de chauffage nous avons dormi avec nos blouson