L'Hôtel de l'Avenue

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Hôtel de l'Avenue Tarbes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Hôtel de l'Avenue à Tarbes

Hôtel simple proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et salle de bain attenante, et café-bar convivial. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et café.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Chrystal.b
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:45

    J'ai apprécié séjourné ici. Literie en 140 très confortable. La chambre est agréablement décorée (possibilité d'acheter les tableaux), la salle de bain est assez spacieuse et très bien équipée! Par contre, les chambres ne sont vraiment pas bien isolées niveau bruits!!! Le service en chambre des plateaux repas du soir est un vrai plus. Par contre, pour 15e c'est franchement léger. Le repas est servi en bocaux de produits de region et est agrémenté d'une bouteille d'eau et d'un petit pain. Les petits déjeuners sont très complets et la responsable vous le prépare et vous installe. Un hôtel où je reviendrai sans problèmes !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, toute notre équipe se mobilise toute l 'année afin de vous offrir le meilleur pour un prix maitrisé. notre solution repas traiteur en room service ou salle est a votre disposition midi et soir si vous ne voulez pas ressortir. notre petit déjeuner est servi a table et un buffet vous offre tout les supplément possible. bien a vous en espérant de nouveau votre visite

  • Avatar MVLTI.
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:38

    La chambre était correcte, le lit également mis à part le coussin qui était très dur. Cependant, ce qui a gâché mon séjour à l’hôtel est le petit déjeuner, les viennoiseries étaient racies, ça n’avait pas de goût et le café avait plus le goût de l’eau qu’autre chose. Petit déjeuner à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes surpris car a l'inverse des hôtels de chaines nos viennoiseries sont fraiches et faites tous les jours par un boulanger sélectionné pour sa qualité et avec qui nous travaillons depuis des années, nous allons lui remonter ce point et voir avec lui, il est possible qu' une fournée un peux plus tardive et avec l'humidité du transport crée ce problème et si vous le désirez vous pouvez appeler le boulanger afin de lui exposer votre probleme. Pour ce qui est du café, il est fait avec une machine professionnelle de cafetier et un café 7/10. il suffisait de demander un double expresso en remplacememnt du café petit déjeuner qui est du faite plus accessible pour la majeur partie des clients. Pour le coussin trop dur, vous aviez des oreillers moelleux supplémentaires dans le placard. Bien a vous.

  • Avatar Jerome.i
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:25

    Bon hôtel , bien placé, chambres agréable et confortable. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, toute notre équipe se mobilise toute l 'année afin de vous offrir le meilleur pour un prix maitrisé.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:47

    La réception est toujours déserte (à 10h00 du matin, à 15h, à 22h, jamais personne ! Impossible donc d’avoir un code Wi-Fi. La chambre au 2 étage sans ascenseur était calme jusqu’à l’arrivée de clients dans la chambre voisine. Mauvaise insonorisation. Ayant fait part de ma mauvaise expérience j’ai été harcelé sur mon compte Facebook par pá propriétaire qui ne supporte pas la moindre critique, pourtant constructive pour s’améliorer, c’est très dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Comme nous vous l'avons expliqué en réponse à vos précédents commentaires sur différentes plateformes, nous sommes une petite structure et n'avons pas de poste attitré à la réception. Ayant différentes tâches à effectuer (dont le ménage dans les chambres), nous ne sommes donc pas en permanence à la réception cependant, vous avez une sonnette sur le bureau pour nous appeler en cas de besoin (nous arrivons très rapidement). Nous sommes ouverts de 7h (8h le WE) à 13h et de 17h à 21h horaires facilement trouvables sur tous les supports donc normal qu'à 15h et 22h vous ne nous ayez pas vu! Pour le code WI-FI, il est renseigné sur la fiche sur le bureau de toutes les chambres. Il faut juste prendre le temps de la lire. Nous acceptons parfaitement les critiques quelles quelles soient mais en quoi pouvez vous dire quelles sont constructives quand vous dites que la déco est couleur paon années 90 avec des objets très kitch et cheap? Elle est récente, personnelle et très colorée avec des choix engagés que nous avons avec une artiste peintre avec qui nous travaillons. Lors de votre réservation, vous avez surement vu les photos de la déco sur le site, c'était donc votre choix. Critiquer le quartier en disant qu'il est mort et sordide et le boulanger d'à côté avec ses viennoiseries immangeables vous appelez ça constructif??? Ce que je remarque, c'est que nous ne sommes pas les seuls à avoir vos remarques désobligeantes (sauf peut-être votre coiffeur). Seriez vous un éternel insatisfait? En tout cas la prochaine fois, prenez soin de réfléchir un peu à ce que vous dites car derrière vos commentaires, il y a des personnes qui travaillent pour votre confort et vous les piétinez sans y réfléchir. Merci aussi de prendre un hébergement à votre niveau et de laisser les hôtels de notre type (2 étoiles) économiques et familiaux pour des clients qui savent ce qu'ils choisissent. Bien à vous

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:19

    Bon accueil, chambre agréable, salle de bain spacieuse et hôtel très bien situé. Si nous devions repasser dans le coin, nous n'hésiterons pas à nous y arrêter de nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant le confort, le calme, la propreté ainsi que l’accueil du personnel dont nous faisons des priorités. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur l’ Hôtel de l’Avenue. Cordialement

  • Avatar dimitry.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:07

    Très bon accueil, convivial et chaleureux. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et à bientôt peut être

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 05:31

    Chambre très propre, et très jolie. Salle de bain idem, à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, toute notre équipe se mobilise toute l 'année afin de vous offrir le meilleur pour un prix maitrisé.

  • Avatar hueso.m
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:43

    Nous avions réservé une chambre malheureusement au dernier moment la veille nous n'avons pas pu venir pour un soucis de santé. L'hôtel nous a desuite fait un avoir alors que l'annulation gratuite n'était plus autorisée. Un grand merci je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur l’ Hôtel de l’Avenue. Cordialement.

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 11:54

    Excellent rapport qualité prix. Nous y avons passé un excellent séjour. Très bon accueil. Literie confortable. Calme et très proche de la gare. Je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:21

    Rapport Qualité Prix incroyable. Personnel accueillant et à votre service !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, toute notre équipe participe quotidiennement a votre confort.

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:54

    Hôtel très bien situé, avec une âme intérieur agréable, que nous ne trouvons plus du tout dans les chaines. Literie de qualité, chambre spacieuse et rapport qualité prix au RDV ! En face de la gare et à 2 pas d'un très beau parc avec des paons. Un bon séjour malgré de contexte.

    Réponse du propriétaire :
    Simplement merci. Au plaisir de vous être agréable.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:56

    accueil agréable, chambre bien, PDJ parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, toute notre équipe se mobilise toute l 'année afin de vous offrir le meilleur.

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 16:28

    Très très bon rapport qualité prix. Le client se sent respecté, les chambres sont propres et modernes. Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais du matin, non du congelé et très variés. Le personnel est trés pro, aimable et disponible. Un poil plus chaleureux et sa serait du coup presque trop parfait lol. Je reviendrais sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, toute notre équipe ainsi que le boulanger se mobilise toute l 'année afin de vous offrir le meilleur pour un prix maitrisé.

  • Avatar MVLXXII.
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:43

    Les chambres sont propres, la deco et sympa mais les chambres sont petites, pour dormir ca suffit largement mais on ne peux pas rester dans la chambre pour travailler ou juste décompresser

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Les chambres sont de taille standard et normalisées. Sinon nous avons un salon à disposition des clients. Nous avons été ravis de vous recevoir. Bien à vous.

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:48

    Très bon rapport qualité/prix. Cela fait la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et ma première bonne impression se confirme! La situation est idéale, à deux minutes à pied de la gare et l’accueil est très sympathique, personnalisé...merci à vous! Les chambres offrent tout le confort suffisant et le petit déjeuner est très complet. Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 16:14

    bonjour a tous Cela fait la sixième fois que je viens dormir dans cet hôtel, je n'ai qu'un mot GENIAL , ayant des problèmes de dos je peux dire que la literie est parfaite. les chambres sont d'une propreté irréprochable, et le petit déjeuner est excellent, le tout pour un rapport qualité prix imbattable et en plus proche de la gare.( 50 mètres ). que demander de plus.....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A très vite.

  • Avatar concepcion.a
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 15:37

    Petit hôtel sans prétention. Bon accueil. Chambre correcte et très propre, ce qui est appréciable. Très bon rapport qualité-prix. Petit bonus: possibilité de préparer un café dans sa chambre sans oublier la mini tablette de chocolat...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de la part de toute l équipe

  • Avatar Irène.a
    2 / 5
    Le 28/06/2019 à 10:41

    Je développe chambres propres,bonne literie,pas d'ascenseur,accueil d'arrivée sympathique avec bouteille d'eau fraîche à l'arrivée,pas de volets aux fenêtres avec un vis à vis. Cependant dommage quand ne mettant pas une super notation vous receviez un message de mécontentement de la propriétaire. La critique peut être aussi constructive et non pas forcément méchante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d abord. Effectivement la critique est constructive, mais je ne comprends pas votre note 2/5 ce qui est une note basse alors que vous mentionnez pleins de points positif. C est pour cela que j ai voulu vous demander Les raisons de votre note. La chambre que vous occupiez avait des rideaux occultants. Les volets étaient enlevés pour les repeindre. Par ailleurs votre chambre était au premier étage. Il est obligatoire d avoir un ascenseur à partir de trois étages, nous n en avons que deux. A votre demande et selon les disponibilités il aurait été possible d avoir une chambre au rez de chaussée. Notamment dans le cas d une incapacité physique, ce qui n était pas votre cas me semble t il! Votre standard est peut être plus élevé que celui de notre hôtel. Nous ne sommes qu un deux étoiles je vous rappel. Beaucoup de clients ne prennent pas ce critère en compte lors de la notation. Bien à vous!

  • Avatar Edith.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:17

    Petit hôtel près de la gare Chambre très propre, refaite récemment Il faut préférer celles côté cour Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur l’ Hôtel de l’Avenue. Cordialement.

  • Avatar Goulven.o
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:07

    Un bon hôtel, chambre et literie vraiment top. Salle de bain un peu étroite et rétro mais très fonctionnelle donc très sympa. PS : pas assez de Gel douche et petit sachet pas du tout pratique à ouvrir. Je suis satisfait de mon séjour, je vous recommande pour vous séjour :)

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 16:22

    Très bon accueil et ceci sans réservation, literie parfaite, petit déjeuner prix très abordable la chambre aussi d'ailleurs. Le calme et la gentillesse en plus.

    Réponse du propriétaire :
    C'est très gentil de votre part, merci pour votre commentaire.

  • Avatar Daniel.I
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 08:57

    Chambre propre et rénovée. Très calme. Excellente literie. Petit déjeuner classique à la française. J'ai eu l'adresse par le bouche à oreille et je la recommanderai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:22

    Agréable hôtel.belle chambre.petit déjeuner parfait.tres bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, toute notre équipe se mobilise toute l 'année afin de vous offrir le meilleur que ce soit le petit déjeuner, l'accueil et la chambre et cela pour un prix maitrisé.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 06:57

    Superbe endroit bien placé accueil sympathique. Bon moment. Literie confortable. Petit déjeuner servi à table. Possibilité de se restaurer en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Andres.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:16

    Chambre tres propre hotel bien situe La patronne tres gentille et au petit soins Tres agreable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur l’ Hôtel de l’Avenue. Cordialement.

  • Avatar François-alexandre.a
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 19:13

    Façade propre mais l'enseigne parais encienne. Entré simple vintage année 2000 rien de spectaculaire. Et la lorsque on rentre dans les chambres pour un tarif de 46€ la nuit ses surprenant comparer à l'hôtel européen à 51€ la nuit un trois hôtel avec des chambre encienne et gloque je préfère et conseille largement cette hôtel!! Familiale simple !! Tester et vous aurais vite votre propre avis!!!

  • Avatar an0zer.n
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 12:14

    A peine le prix d'un F1 pour un service largement supérieur : propreté de la chambre irréprochable, wc et douche dans la chambre, service en chambre, le tout chapeauté d'un accueil souriant. Five star pour ce 2 etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. On essaye de faire au mieux pour satisfaire nos clients

  • Avatar Bayram.i
    3 / 5
    Le 11/10/2016 à 11:28

    Aie... Pour faire simple je vais énumérer les points faible et les forts. Points forts - proximité avec la gare, personnel accueillant, bonne literie, le prix. Points faible - arnaque du petit déjeuner, très vieillot (je me serait cru chez mon arrière grand mère), on entends tout ce qui se passe dans l'hôtel, bière acheter au bar PÉRIMÉ DEPUIS 3 ANS ! Maintenant à vous de juger.

    Réponse du propriétaire :
    Pourquoi une arnaque du petit déjeuner qui est facturé 6 euros et qui comprend : une boisson chaude au choix, un verre de jus d'orange, pain frais du jour beurre, confiture, 2 viennoiseries faites par un boulanger et non congelées, et un yaourt, que voulez vous de plus pour ce prix ? C'est vrai vous avez pris la photo au cas où je pourrai dire autre chose Quant à la salle du petit déjeuner, je comprends très bien qu'elle ne vous plaise pas, mais d'autres personnes aiment son coté "vintage " Quant à la bière périmée, c'est vrai que je ne m'en suis pas rendue compte et j'ai proposé de vous la rembourser avec toutes mes excuses mais VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ EN REPRENDRE UNE AUTRE QUE JE VOUS AI OFFERT, J EN AI ÉTÉ MÊME SURPRISE CAR JE NE VOULAIS PAS VOUS LA DONNER, C'EST A NE PLUS RIEN Y COMPRENDRE... Vous avez jugé l'hôtel avec sévérité mais vous avez omis de dire que je vous ai mis à disposition une pièce avec vaisselle et couvert gracieusement pour vous faire réchauffer vos plats pour manger et CELA EST-CE UNE ARNAQUE ?

  • Avatar andre.a
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 16:17

    9 Hôtel bien situé proche SNCF ,dans une très belle région que sont les Pyrénées; excellent petit dej. calme.; chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A très vite

  • Avatar C137.
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 07:26

    Super accueil, réception très convivial, chambre sympa avec WiFi, petit bar associé à côté, dans un trois étoiles la veille qui les valaient pas, l'avenue devrait récupérer la leur.

  • Avatar Étienne.e
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:13

    Propre, calme et confortable. Salle du petit déjeuner ambiance vintage, très sympa. L'hôtel est bien situé, à proximité du centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A très vite

  • Avatar Ataria_.e
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 19:11

    Hôtel pas cher, proche de la gare et du centre ville. Propose un partenariat avec un restaurant mais pas intéressant si l'on ne prend pas le menu de base mais resto très bon. Point négatif, linge de toilette rêche.

    Réponse du propriétaire :
    Pas compris la note! Prix correct, chambres propre et mobilier moderne avec plateau d accueil. Et vous notez 1/5 Faut m expliquer? L offre de restauration de type soirée étape a un prix négocié sur la formule. En dehors du cadre négocié, vous prenez à la carte. Ce qui est normal! Les serviettes sont sèchées au soleil et non au sèche linge.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 11:13

    Hôtel bien situé, accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:28

    Nous avons séjourné cette nuit dans cet hôtel rapport qualité prix excellent le seul petit bémol le matelas trop dur . Le petit déjeuner continental correct

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 16:16

    Très bien placé, tes bon rapport qualité mieux, chambre sympas mais sdb vieillotte, accueil sympa. Au calme pour un bon repos.

  • Avatar hélène.a
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:46

    Rien à dire . Efficace propre fonctionnel literie de très bonne qualité. Des patrons discrets à l écoute des demandes de leurs clients. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 16:59

    Séjour effectué en mars 2020, pour 1 nuit. Chambre très propre, bien aménagée et accueil agréable! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt

  • Avatar Josette.R
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 07:48

    Je recommande cette endroit c'est très propre , hôtel très calme , il y a la WiFi . Moi je suis contente pour une nuit a ....€

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 07:47

    Dejas très bon accueil et surtout l'hôtel très familiale et le service très bien et surtout les chambres sont vraiment très propres même le personnel du jour très gentil et le personnel de la nuit OSI très gentil ,ont reviendra pas de problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A très vite

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 09:22

    Merci pour votre accueil. Chambre impeccable et très agréable. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et à très vite peut-être

  • Avatar Léonie.e
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 16:13

    Accueil très agréable, chambres très propres. Je recommande vivement cet hôtel ! - Les deux soeurs de bordeaux

  • Avatar Ali.b
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:39

    Très bon hôtel propre et confortable et bien situé pour y passer la nuit du 31 décembre.

  • Avatar Corinne.I
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:51

    Vraiment pas terrible. Attention pas d ascenseur. Nous regrettons d avoir pris une chambre dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous étiez au premier étage. Nous n avons que deux étages. Il est nécessaire de mettre un ascenseur qu’à partir de trois étages. Vous avez eu une chambre propre avec plateau d accueil pour un prix très correct. Peut être fallait il faire attention à votre réservation et choisir un niveau d hôtel supérieur mais vous l auriez payé un autre prix. Nous sommes un hôtel deux étoiles sans prétention, propre avec un bon rapport qualité prix. Beaucoup de clients ne prennent pas ce critère en compte lors de la notation. Bien à vous!

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 17:05

    Hôtel convivial, chambre propre avec grand lit, douche, lavabo et wc. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Bertrand.H
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 16:32

    Accueil sympathique, hôtel agréable et très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre note

  • Avatar Paméla.A
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 06:13

    Une courte halte mais j'y ai trouvé calme & détente. Chambre très propre et belle salle de bain

  • Avatar Ernest.e
    2 / 5
    Le 22/11/2016 à 07:37

    Petit hôtel bar tranquille bien placé pour visiter la ville et prendre un train ou un bus .prix de chambre raisonnable.

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 18:58

    Hotel très propre chambre sympathique très bon accueil je reviendrais avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A très vite

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:25

    Bon rapport qualité prix, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur l’ Hôtel de l’Avenue. Cordialement.

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 04:44

    Hôtel familial très sympathique facile d'accès bon Rapport qualité prix

  • Avatar laurette.A
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 08:10

    hotel simple avec tout le confort .tres propre.tres calme.wifi gratuite .je reviendrais

  • Avatar RULL.A
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 10:26

    Parois très étroites entre les chambres .. difficultés pour se garer. Chambre pas très grande ..

    Réponse du propriétaire :
    La surface minimale de la chambre double est de 9 m² hors sanitaires pour les 2 étoiles et de 13,5 m², sanitaires inclus, pour les 3 étoiles, Votre chambre faisait elle 12,42 sanitaire inclus. Vous ne mentionnez pas les points positifs de la chambre, comme le lit queen size qui effectivement prend un peu de place dans la chambre. la baignoire et le plateau de courtoisie que vous avez eu à votre demande lors de la réservation. Pour le stationnement vous avez des places gratuites tout autour de l hôtel ainsi que le parking de la gare à 100 mètres.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 08:36

    Accueil et services de très grande qualité. Très bonne ambiance. C'est définitivement mon point de chute à Tarbes

    Réponse du propriétaire :
    Merci de la part de toute l équipe

  • Avatar Les.a
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 05:24

    Hotel tres agreable la patronne et le patron très accueillants et surtout à l'écoute du client

  • Avatar Charline.A
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 08:40

    Bon accueil, bonne literie et super petit déjeuner ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A très vite

  • Avatar marie-paule.a
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 07:57

    ACCUEIL sympathique , sobre ,propre, et chaleureux. Sont à l'écoute de la demande et l'attente des clients. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A très bientôt j'espère

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:03

    Bon accueil et bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 13:18

    Super,mérite une troisième étoile. Lieu accueillant,propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et une très belle année encore

  • Avatar Chalot.a
    4 / 5
    Le 19/11/2020 à 07:12

    Très bien bonne literie et douche

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, toute notre équipe se mobilise toute l 'année afin de vous offrir le meilleur pour un prix maitrisé.

  • Avatar Teddy.o
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 13:58

    Bonne hôtel propriétaire sympa et arrangeant

    Réponse du propriétaire :
    Merci en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar galeadou.
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 11:21

    C était très bien. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 15:14

    Hôtel modeste mais confortable et agréable

  • Avatar Jef.o
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 19:09

    Beaucoup de charme et une très bon relationnel des propriétaires .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Barbara.e
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 09:10

    Une équipe de qualité et très professionnelle !

    Réponse du propriétaire :
    En espérant vous revoir bientôt. Toute l équipe.

  • Avatar Cecile.r
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 05:42

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar jean.U
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 12:13

    Très bien. Calme et repos garanti

  • Avatar Hakim.S
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 15:06

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 22:25

    Parfait. Dommage pas de parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, autours de l hôtel se trouve des places gratuites nous avons aussi un parking privé avec garages individuels et places sécurisées à 100 mètres il ne me semble pas que vous ayez demandé un stationnement particulier, sinon nous vous aurions proposé cette solution. autrement vous avez aussi le parking de la gare à 100 mètres Bien à vous.

  • Avatar nathalie.o
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 22:15

    Hôtel agréable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Antonio.a
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 10:47

    Bon rapport prix qualité

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 14:28

    Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar hamada.m
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 20:51

    Bien ...

  • Avatar Yannick.a
    2 / 5
    Le 11/03/2018 à 11:15

    Vieillot mais propre à rénover.

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 09:55

    Hôtel propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre note

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 11:54

    Qualité prix excellent

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 19:11

    Correct pour le prix

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 13:00

    Très bien 👍🏻

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 06:43

    Super cool

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Sébastien.p
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 13:50

    Tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar David.U
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 15:38

    Hôtel sympathique en ville, chambre entièrement rénové, nickel j'ai passé un bon séjour ,

  • Avatar Jordana.e
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 21:10

    (Traduit par Google) La femme qui dirige cet endroit est un trésor national, si gentil, si humain, si chaleureux, si réel et en relation avec ses invités. Elle met son coeur dans son travail et ça se voit. J'ai trouvé cet hôtel charmant, paisible et plein de la bonne saveur de nombreuses années d'expérience. Je me sentais aussi extrêmement civilisé y prenant mon petit déjeuner tous les jours. C'est ainsi que la vie devrait être. Il est facile de bien se comporter et d’être heureux lorsque l’on prend bien soin de ses besoins. (Avis d'origine) The woman who runs this place is a national treasure, so kind, so human, so warm, so real and connected with her guests. She puts her heart into her work and it shows. I found the hotel charming, peaceful, and full of the good flavor of many years of experience. I also felt tremendously civilized eating breakfast there every day, like, this is how life should be. It is easy to behave well and be happy when one’s needs are well taken care of.

  • Avatar NIck.
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 11:53

    (Traduit par Google) Beaux propriétaires. Belles chambres. Bien recommandé. Je vais utiliser à nouveau. (Avis d'origine) Lovely owners. Nice rooms. Well recommended. I will use again.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de la part de toute l équipe

  • Avatar Luis.l
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 10:33

    (Traduit par Google) Horrible, la salle de bain n'a pas de porte. L'heure de départ est à 11 heures, mais à 9 heures elles sont en train de marteler. Difficile de monter une valise dans les escaliers (Avis d'origine) Horrible, el baño no tiene puerta. La hora de salida es a las 11, pero a las 9 están dando martillazos. Difícil subir una maleta por las escaleras

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de votre note, car à mon avis vous vous êtes trompé de style d hôtel. Vous mentionnez horrible! Pouvez vous m expliquer pourquoi? Des chambres ont un rideau entre la chambre et la salle de bain. Vous étiez en couple , je ne vois pas où est le problème. Il y a eu un coup de perceuse à 10h du matin pour fixer un extincteur. Nous en sommes désolé. Vous avez montés l escalier qui ne comporte que deux étages, A votre demande nous vous aurions aidés pour la valise. Si notre hôtel ne vous convient pas, il fallait peut être réserver dans un établissement de votre standing et y mettre le prix. Par contre vous avez payé chez nous un prix correct pour une chambre propre avec plateau d accueil dans votre cas 45 euros la nuit, c est votre choix premier le prix! Bien à vous. Regardez nos chambres sur notre site vous verrez le type de chambres que nous offrons et à prix raisonnable. Hotel-avenue-tarbes.fr

  • Avatar Philip.o
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 04:41

    (Traduit par Google) Chambres très propres et bien rangées et personnel sympathique et serviable. Très proche de la gare (Avis d'origine) Very clean and tidy rooms and friendly and helpful staff. Very close to railway station

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thanks you

  • Avatar Pedro.s
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:52

    (Traduit par Google) Bel hôtel, nettoyage adéquat, traitement familial (Avis d'origine) Hotel agradable, llimpieza adecuada, trato familiar

    Réponse du propriétaire :
    Merci en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Jacob.h
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:32

    (Traduit par Google) Bon endroit pour rester mais les animaux domestiques sont autorisés! (Avis d'origine) Good place to stay but pets are allowed !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) nous sommes désolés pour les aboiements du petit chien qu'un client a laissé seul dans la chambre pendant l'après-midi. La direction (Avis d'origine) we are sorry for the barking of the little dog that a client left alone in the room during the afternoon. The direction

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 03:02

    (Traduit par Google) Excellent (Avis d'origine) Excellent

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 08:28

    (Traduit par Google) D'ACCORD (Avis d'origine) OK

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mir

    (100 Avis)

    Très bien mangé...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de France

    (100 Avis)

    Hors du temps.. Un charme fou... Une étape de calme.. A conseiller...

  • Latest Listing

    l'Ancienne Poste

    (4 Avis)

    Hébergement et James étaient de première classe. James était l'hôte parfait et a répondu à toutes les demandes que nous avions sans hésitation. Le paysage, la nourriture, les activités et la météo étaient extraordinaires. Je ne saurais trop recommander James et l'Ancienne Poste. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lys de Marie

    (92 Avis)

    Lourdes ...

  • Latest Listing

    Verdier Nathalie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Auberge Les Bruyères

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité