Hôtel Restaurant Campanile Thiers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Thiers Thiers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Thiers à Thiers

Chambres sobres dans hôtel simple avec jardin et restaurant de style décontracté. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ema.u
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:45

    La chambre est plutôt bien quoiqu’il manque des oreillers et une couverture en plus car il ne fait pas chaud malgré la climatisation convertible puis une literie très moyenne.. Quant à la salle de bain, elle est vieillotte, une baignoire sabot pas très propre avec des joints moisis. Le repas est également moyen car tout est malheureusement surgelé.. Mais bon c’est toujours mieux qu’un fast-food ! Le petit déjeuner par contre est très bien, un large choix de produits pourtant nous sommes arrivé presque à la fermeture. Le personnel est très serviable et à l’écoute ça c’est agréable.

  • Avatar Vivian.�
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:36

    Personnel serviable et sympathique sachant répondre à nos besoins. Chambre propre et femme de ménage aimable. La salle d'eau est assez spacieuse avec un sèche cheveux et eau chaude. Les repas sont bons avec une cuisine cuite au grill, poisson et jambon. Salade fraîche Petit déjeuner sympa. Desserts très bons comme bonne maman et sa tarte au chocolat ou aux pommes chaudes. Miam avec la chantilly 🤣👍

  • Avatar Enzo.o
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:24

    Nous avons réservé 2 chambres Les Chambres sont propres mais viellote, il serait temps de les refaire. La literie est bonne par contre les lits d'appoint pour des enfants une catastrophe. Les salles de bains sont propres mais dans un sale état côté usure. Et la pression des douches une horreur. Les petits déjeuner sont très bien , il y a du choix , et les produits sont frais .

  • Avatar moonchie.0
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 17:35

    Chambre 10, sale, fil d'araignée derrière la TV, odeur tenace de cigarette (je voulais une chambre non fumeur) abat-jour vieux jauni tacheté, rebord de fenêtre poussiéreuse, moucherons morts. Insonorisation et isolation thermique très médiocre. Je déconseille. Ce n'est plus ce que c'était Campanile. Hôtel à l'image de Thiers. Je ne recommandations pas

  • Avatar Didier.E
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:33

    L'hôtel à très mal vieilli et Surtout manque de soin !!!! Salle de bain avec baignoire sabot !!!! Chambre poussiereuse, abat jour taché, télévision bancale....... Petit déjeuner 🤔🤔,produits corrects, plusieurs tables pas débarrassé , personnels absents.... Je ne RECOMMANDE PAS !!!

  • Avatar Manu821.
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:41

    Chambres très vieillotte, sdb encore pire avec un rideau de douche (le dernier que j'ai vu, c'est chez mon arrière-grand-mère !!!) Trop froid à l'arrivée, même la clim règle à 30°, heureusement dans la salle de bain, il y a un chauffage d'appoint, mais a relancer toute les 5 minutes... Literie limite limite, et uniquement 2 oreillers. Aucune prises de courant près du lit. Rien pour posé la valise. Repas du soir très moyen. Repas du matin correct. En Bref, ne mérite pas du tout 3 étoiles, passé votre chemin et allez voir 1km plus loin, vous trouverez beaucoup mieux pour le même prix

  • Avatar Matpras90.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:08

    Accès facile, En proximité de proche est de l'autoroute, centre commercial et Station service. Bon accueil, arrangeant, une grande chambre confortable. Un petit déjeuner était un régale.

  • Avatar BERNARD.m
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:26

    Hôtel sympa et simple À proximité de l'autoroute Personnel agréable, souriant, à l'écoute et disponible Petit bémol pour les chambres qui donnent sur la route avec la circulation

  • Avatar levreau.i
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:01

    Endroit très propre , personnel gentil et agréable. Repas très convenable pour le prix. Situation impeccable au ras de l'autoroute.

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:10

    Campanile, il faut se mettre au goût du jour !!! Un peu d'entretien, de modernisation et un restaurant avec un minimum et de qualité serait les bienvenus !!! On est plus dans les années 80 ni à la cantine !!

  • Avatar Karine.o
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:51

    Chambre salle, salle de bain idem. Pas de confort. Tarif élevé pour ce qui est proposé. Plus jamais de Campanile pour nous...

  • Avatar Nicolas.c
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:52

    Très bon accueil, malgré mes horaires tardifs puis matinaux. Petit déjeuner bien garni. Perso, ça me suffit :)

  • Avatar Italo.a
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 12:51

    Chambre ultra vétuste, matelas avec enfoncement .......WC que fuit et remplissage de la cuvette des toilettes toutes les 20 seconds......(w l écologie...) , je dormis 2 h par nuits....... TV vintage, n accepte pas le chromecast... je mange au restaurant........ mon dieu...... no comment... Par-contre personnelle très gentil et disponible. Un hôtel a renouveler absolument

  • Avatar vincent.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:58

    Accueil et personnel très bien, Literie très bien, repas très bien Chambre et restaurant un peu vieillot, mériterait un rafraîchissement

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:31

    Hôtel vieillot, propreté très limite, chauffage de la salle de bain qui dysfonctionne, quelques insectes ressemblant à des cafards à cause de la chaleur. Tout ça pour 72€ juste pour la chambre... Quand j'ai essayé d'expliquer que mon séjour était moyen lors du check out, j'ai eu une personne en face de moi qui était limite désagréable, et pas vraiment à l'écoute. Bref, je mets 2 étoiles parce que le lit était agréable et que l'emplacement est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Dimitri.e
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:44

    Un bon coup de peinture intérieur et extérieur, cela ne ferait pas de mal! Très bien le petit déjeuner !

  • Avatar Ch.
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:27

    Niché derrière le garage Renault, cet établissement hôtelier a manifestement mal vieilli : enseigne lumineuse partiellement éteinte, chambre terne avec le crépi du mur gauche qui se délite à deux endroits, l'un des deux luminaires de la salle de bain est non opérationnel tout comme le néon du coin penderie. Climatisation en panne (la direction se dit désolée) . A l'accueil on ne me propose pas le service WiFi ( gratuit, payant ?) Pas de note de service ou documentation à ce sujet en chambre... plus de buffets à volonté pour les repas de midi et du soir. Très déçu !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Marcel.r
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:22

    Juste acceptable pour faire une étape, la qualité des Campaniles n'est plus celle des début

  • Avatar Jean-marc.O
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:12

    Nous avions l'habitude de faire un stop à mi-chemin entre la région parisienne et le sud-est dans ce campanile. Nous ne le ferons plus ici, 1ere raison les chiens sont certes accepté dans les chambres mais pas dans la zone du petit déjeuner (ca doit être mieux de les entendre s'exprimer de petit matin à côté des gens qui dorment) et le paiement par chèques vacances dématérialisés y est impossible. Par ailleurs, les places de parking sont exigues et des blocs de pierre ne facilitent pas l'ouverture des portes. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jeremy D

  • Avatar MILLARD.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:45

    Petit passage sur notre route vers le sud Chambre propre la salle de bains serait à revoir... La hauteur des baignoires est un peu difficile pour une PMR restaurant Chapeau à la jeune fille au service le mardi 20 juillet, elle a assuré seule et il y avait du monde Sympathique, professionnelle, très à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Corinna.w
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:38

    Bonne réception même si la carte de la chambre était pour 1 nuit alors que réservée pour 2 nuits. Chambre propre mais pas de clim (en panne en juillet) et 1 point lumineux sur 3 en panne aussi ... le resto rien d'exceptionnel équivalent à une cafétéria. Chambre bruyante face à la route. Petit dej à 10€ rien d'exceptionnel donc cher pour le buffet proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Sandrine.A
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:26

    Hôtel trop bruyant, vétuste, pas de réseau, propreté moyenne, ampoule grillée dans la chambre, climatisation en panne. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé et de plus je n’ai pas eu mon café car la machine était en panne. Donc déçu de mon séjour par rapport au prix payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:33

    Des chambres et salle d'eau à rafraîchir impérativement. Sinon repas du soir délicieux (car pas de buffet...) pour le petit déjeuner il y avait un buffet, mais sans plus... Personnel parfait , très aimable et disponible. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar JACQUES.O
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:46

    Je regrette les anciens buffets mais le menu était correct

  • Avatar Ludovic.r
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:08

    Hôtel bruyant,beaucoup de bruit jusque 21h,des mégots par terre,du verre au sol. Propreté moyenne avec mouton de poussière un peu partout, climatisation en panne Sans parler du lit d'appoint dans un état minables. La poignée dévissée. Je n'y reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Hatice.i
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:50

    Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant de réserver. Vieil hotel mal entretenu, chambre d un autre âge, il y avait des trace marron sur la lunette des wc, la chambre sentait la transpiration et les pieds, la climation ne fonctionnait pas, nous avions que deux serviettes pour 3 et pas d oreiller supplémentaire pour mon conjoint qui dort habituellement avec 2 oreillers du fait de sa masse du coup il avait la nuque bloqué au reveil. Heureusement le petit déjeuner était la pour remonter le niveau c est la raison pour laquelle je met la 3e étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:28

    Un bon rafraîchissement de l'ensemble serait le bienvenu. Literie correcte. Propreté également. Très bon accueil de Jérémy, multi tâches, réceptionniste, standardiste, cuisinier, aux petits soins pour les hôtes et avec le sourire. Petit déjeuner classique buffet très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Céline.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:06

    Pas de clim à l aller pas de clim au retour 3 semaines plus tard.Obligé de dormir fenêtre ouverte sur le parking et proche de la route.Ont aurait mieux dormi dans la voiture.Etat des 2 chambres vieux et moche et propreté limite côté mur proche .Exterieur très moche aussi car pas d entretien du bâtiment en général. Sinon emplacement correct et l accueil normal.Conclusion:Plus jamais ça, c est honteux et malhonnête vu la prestation proposé sur le net et la réalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Loic.o
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:36

    Personnel agréable, bonne cuisine, endroit paisible

  • Avatar DO.
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:42

    Hôtel à rafraîchir dans son ensemble. Petit déjeuner correct mais élevé. Il serait bien que l'enseigne CAMPANILE soit plus visible de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Jennifer..
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:55

    Un des intérêts de Campaniles : les arrivées autonomes sur borne 24/24. Ici, n'y comptez pas, borne est en panne. Vous êtes abandonné en pleine nuit sur le parking, aucune solution de replis n'est proposée (redirection vers un autre hôtel 24/24, une astreinte ..). Aucune information signale ce problème sur la fiche de l'hôtel, le site internet. La panne n'est pas le fond de mon mécontentement mais le manque d'informations, d'affichages qui montrerai un minimum d'égard envers les clients utilisant ce service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons de votre mauvaise expérience. Si vous avez pu voir, l'affiche indiquant que notre borne est hors service, a deux pas de celle -ci se trouve également une affiche avec un numéro d'urgence car nous avons une personne d'astreinte chaque soir dans notre établissement. La prochaine fois nous vous invitons à réserver avant 23 heures même si votre arrivée est tardive vous seriez assurée d'avoir une chambre. Cordialement, Jérémy D - Directeur

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:32

    Un hôtel très modeste. Pour une étape seulement. Climatisation en panne, problème d'écoulement d'eau dans la baignoire. Et une salle de petit-déjeuner trop bruyante comme une cantine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar PP.H
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:51

    Résidence style motel. Chambres spartiates, une mise à jour s'imposerait. Restauration succincte, qualificatif incluant le petit-déjeuner. Point positif : proximité de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Joel.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:39

    Je rentrais de mes vacances, il pleuvait il faisait froid nous avons trouvé cet hôtel par bookin. Patron de l'hôtel sympa et repas agréable, chambre propre, extérieur un peu vieillot à rénover.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Mireille.R
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 07:33

    C'est le genre d'hôtel qui nous convient parfaitement pour couper un long trajet. Simple, accueillant, calme, à proximité de l'auroroute. Le restaurant avec terrasse extérieure et buffet à volonté est une belle surprise, serveuse très efficace et souriante, service rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir laissé un message après votre séjour et nous vraiment ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:39

    Hôtel propre mais un peu vieillot. Accueil au top, avec renseignements sur les visites, mesures barrières bien respectées. Buffet petit dej bien fourni. Buffet restaurant et plats même si qualité moyenne. Dommage la terrasse envahie par les guêpes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après votre séjour chez nous, nous ne manquerons de tenir compte de vos remarques afin d'améliorer nos prestations. A bientôt Cordialement

  • Avatar Adeci.S
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:39

    Mobilier vetuste,climatisation en panne,poils de chien au sol.Exterieur sale et désagréable. Mérite qu une étoile.Il est grand temps de faire des travaux de rafraîchissement et d’amélioration des équipements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 09:51

    Cet hôtel propose des chambres confortables avec salle de bain bien équipée. Les chambres sont spacieuses mais la propreté devrait être revue. La carte du restaurant offre un choix correct de mets et le petit-déjeuner est assez copieux. Le personnel est convenablement disponible. Un parking non couvert et gratuit est disponible à la clientèle. La localisation de l'hôtel est privilégiée pour ceux qui sont de passage (pas loin de l'autoroute).

  • Avatar RML.O
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:09

    Satisfait de l'hôtel, rapport qualité prix correct, personnel cordial, la chambre est bien, seul bémol l'isolation phonique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Marielle.u
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:33

    1ère et dernière fois. Accueil très limite...on vous ignore quasiment. Aucune chaleur, pas un sourire...Aucune envie de revenir dans de telles conditions alors que dans Thiers tout le monde est sympathique et accueillant (office du tourisme, musée et restaurants) Chambre non faite sur un séjour de 2 jours...on s excuse et on nous propose l aperitif avant de venir nous annoncer sans discrétion dans le restaurant que c est normal que la chambre ne soit pas faite..à cause du covid le personnel ne peut pas entrer dans les chambres où sont stockés nos affaires !!! Principe de précaution je veux bien mais alors pourquoi le prix de la chambre n en tient pas compte et pourquoi le restaurant fonctionne t il toujours sous la forme de buffet où tout le monde prend les couverts pour le service...sans masque... Dimanche matin une employée était présente pour faire respecter les règles

  • Avatar Catherine.A
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:36

    Très pratique proche sortie autoroute, silencieux et très propre, restauration simple mais de bonne qualité, accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Angelique.R
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:33

    Nous avions réserver une chambre pour 3 personnes : 1 couple avec 1 enfant. La chambre étant trop petite, impossible d'installer le lit de camp pour notre fils sans se retrouver bloquer !! Les portes s'ouvrant vers l'intérieure de la chambre (salle de bain et extérieure) une fois le lit placé nous ne pouvions plus bouger. Grosse déception ! Heureusement que le lit était grand, nous avons pu le partager et dormir tant bien que mal ... La salle de bain est démesurément grande, la porte aurait pu s'ouvrir dans l'autre sens... Ne louer plus des chambres pour 3 personnes si elles sont trop petites. En cas d'accident / incendie, comment sortir de la chambre en catastrophe si un lit de camp bloque l'entrée ?! Pour la propreté, n'oubliez pas les toiles d'araignée au plafond, cela fait négligé... Etant plus jeune, j'allais souvent au campanile avec mes parents. Je n'avais jamais vu ça. La qualité campanile est en baisse et cela est bien dommage !!!

  • Avatar M.i
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 09:16

    Très bonne literie, l'hotel est viellissant chambre correcte la salle de bain mérite un bon coup de neuf mais la nuitée vaut très largement sont prix, le petit-déjeuner n'est pas mauvais. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar BOSTDECHE.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 03:40

    Chambre simple mais fonctionnelle. Nuit sans un bruit. Personnel sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Lu.o
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 17:59

    Super accueil.. un bon petit repas en chambre.. la chambre rien à dire… qualité prix c est parfait.. le cadre est très sympa..

    Réponse du propriétaire :
    Merci vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Rouzet.o
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 06:40

    Lit confortable, chauffage vraiment réglable dans les chambres (pratique pour l'hiver), le personnel accueillant et à votre service. J'ai pu manger le soir, le buffet entrée et dessert est très bien. Buffet matin comme un buffet de Campanile. Le seul truc, c'est vrai que les chambres font vieillot mais c'est comme la plupart des Campaniles ... Donc je recommande cet hôtel.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 05:54

    Hôtel propre et literie confortable. Petit déjeuner complet et varié. Personnel souriant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar DANIEL.R
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:33

    Le repas du soir c'est pas terrible. Passer son chemin serait une bonne idée. Pour le reste rien à signaler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:45

    Hôtel un peu vieux , nécessite une rénovation complète . Personnel accueillant bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Evelyne.a
    3 / 5
    Le 09/11/2020 à 10:01

    Chambre Moyennement propre. Accueil agréable le soir, beaucoup moins aimable le matin (personnel différent). Buffet correct malgré l effet covid. Tres bien situé pour une soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre accueil. Portez vous bien et au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 24/10/2019 à 13:38

    Chambre pas insonorisée, rideau de douche qui colle, literie pas à mon goût avec les ressorts qui rentrent dans la peau. Mais personnel agréable, et chambre propre et petit déjeuner qualitatif. Je n'y retournerai pas à cause de la literie.

  • Avatar comte.e
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:25

    Clim en panne. Obliger de dormir fenêtre ouverte. Beaucoup de bruit de circulation. L'enfer. A éviter comme étape si on veut récupérer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar François.O
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 18:01

    Séjour étape lors d'un voyage autoroutier. On ne cherchait qu'un lit pour dormir, on n'a pas été déçus, le lit était présent. Avantages : proximité de l'autoroute, discothèque intégrée grâce aux ampoules clignotantes Inconvénients : lieu vétuste et bruyant, ménage douteux (des mégots retrouvés sur une chaise !!), décoration dépassée (tant par le style que par l'âge, certains cadres étant rafistolés, voire cassés), etc...

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement

  • Avatar Valérie.l
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:52

    Arrivée par hasard sur cet hôtel pour cause de panne auto. J ai été très bien accueilli et l équipe m a permis de rester dans ma chambre après midi pour y attendre mon taxi. Tous très serviables. Très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PATRICK.A
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:18

    La climatisation dans la chambre n a pas fonctionné et le repas du soir était insipide ! Par contre le personnel très souriant et très disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Sliman.e
    1 / 5
    Le 13/05/2019 à 09:07

    Attention au départ, on cherchera à vous facturer plusieurs fois les repas. L'état des chambres nécessite un sérieux rafraîchissement. Ne prenez surtout pas la pizza, elle est surgelée et inmangeable, par contre le buffet est super bon.

  • Avatar Dimitri.a
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:39

    Un hôtel très pratique sur la route du ski car il est à proximité de l'autoroute sans être gêné par son bruit et qu'il y a une station essence juste à côté. En revanche, il vaut mieux réserver par Booking que directement car c'est moins cher (72€ direct). La chambre n'était pas au niveau d'un 3 étoiles (voir photos à mon arrivée : poubelle non vidée et papier toilette presque fini). Mention spéciale pour le petit déjeuner qui fait gagner une étoile. A 10€ adultes et 5€ enfants, le buffet est copié, varié et avec de bons produits (fruits, viennoiseries, yaourts...). Éviter la chambre 39 qui sent très très fort le tabac...

  • Avatar Patrick.r
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 18:29

    Hotel en mauvais état. Huisseries datant de plus de 20ans. Chambre 27 sent le tabac et a une fenêtre dont un rebord est cassé. Nous y venons régulièrement. Quand cet établissement sera-t-il restauré ? Nous avons la sensation que cet hôtel profite de sa situation géographique au maximum. Petit rappel:c'est le client qui donne à manger à l'entreprise et pas le contraire

  • Avatar Albert.E
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:06

    Hôtel vieillissant besoin d'être rafraîchi surtout la literie, restauration correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Gabin.h
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 12:17

    On paie une nuit pas trop chère, et la prestation convient globalement. On regrettera quand même le côté miteux de l'hôtel - c'est propre mais c'est vieillissant - et les bruits intempestifs (votre voisin tire de l'eau ? Cela vous réveillera... Maudite tuyauterie). Matelas confortables et petit-déj correcte. Ça va pour une nuit lorsqu'on est de passage.

  • Avatar Cribaillet.i
    2 / 5
    Le 05/02/2019 à 05:01

    Chambre vétuste salle de bain vétuste et le chauffage en cet période d'hiver ne fonctionne pas correctement . Pas de photo car je vous conseille d'aller autre part trop chère pour si peu de confort Vu l'état des chambre nous sommes pas aller manger dans le restaurant déjà chère et pour être déçu comme la chambre qui son déjà très chère cela ne vaut pas plus que 39 €

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 27/03/2019 à 19:32

    Hôtel vieillissant. Salle de bain peu engageante, mirroir très abîmé, importantes moisissures joint de baignoires, ménage limite. Drap taché. Accueil et restauration correct. Loin d’une qualité qu’on pourrait attendre d’un ***. Accès autoroute à proximité.

  • Avatar Océane.h
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 15:39

    Les hôtels de la chaîne Campagnile ont mal vieilli. Les chambres font vieillottes mais sont propres. Une seule prise électrique dans la chambre, c'est un peu light... En revanche la literie est plutôt bonne. On trouvera son bonheur au petit-déjeuner : croissants, fruits, yaourts, fromage blanc, jus, café, lait, céréales... Comptez 55 à 72€ la nuit pour une chambre double + un peu moins de 10€ par personne pour le petit-déjeuner. Un bon compromis qualité/prix pour passer une nuit.

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 10:00

    Hôtel un peu vieillot mais très confortable le personnel sympathique ainsi que le responsable et très serviable. L'hôtel est près de l'autoroute donc très pratique. on n'entend pas l'autoroute aucun bruit.Je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Bruno.A
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 15:28

    Le Nous avons passé une nuit dans cet établissement si la literie était parfaite, nous avons constaté que le ménage était perfectible: cheveux dans la salle de bain les murs et sol poussiéreux comme si un meuble avait été enlevé Sur la table le menu était très gras et poussiéreux, une dosette de lait ouverte mais non évacuée. Malgré tout l'accueil nous a semblé des plus agréable. Concernant le restaurant, - la pizza a la chèvre miel servie juste chaude en grande taille et bonne. - Les pâtes aux 4 fromages n'avaientt de goût que le nom. - Le buffet a volonté correct et varié. - Le petit-déjeuner correct sans plus, les viennoiseries proposées de qualités moyennes par contre le pain était bon.

  • Avatar JPierre.E
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:27

    Superbe Visiter si vous passez dans le coin

  • Avatar SAM.A
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 20:46

    Deux au lieu de zéro, pour les 5 premières minutes d'accueil avec la serveuse, lorsque l'on nous a demandé notre numéro de chambre, le sourire et la qualité du service ont disparus car nous n'étions pas clients de l'hôtel. Si nous n'avions pas demandé à nouveau le vin du "pays" , commandé, puis le pain, et enfin de l'eau, nous n'aurions jamais été servi. Le tout pour 67€ . Seul le pavé de Salers 70 grammes, était un régal. Les pâtes au saumon, il fallait chercher le saumon. L'omelette était trop, trop cuite, grillée. A bon entendeur salut, les employés de la restauration sont à l'image de leur responsable, incompétent (s), peu accueillants peu sympa ! SI VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVER UNE CHAMBRE VOUS N'ÊTES PAS LES BIENVENUS AU RESTAURANT. A ÉVITER !!

  • Avatar roca.a
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 07:13

    Personnelle tres aimable, repas bon, chambre bien aménagée, dommage que la strucure du batiment soit contre eux : on entend tous les bruits des voisins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar AUBIN.a
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 11:21

    Première expérience d'un Campanile et vraiment pas déçu. Chambre agréable malgré une literie plutôt dure, vue paisible. Extérieur propre et entretenue. Restaurant bon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar FL.1
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:17

    Très bonne prestation avec emplacement idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 21:07

    Hôtel vétuste et sale! Il y avait encore des pépins de melon et les ongles des précédents occupants sur le sol... Des cheveux dans le lit... Signalé le soucis a l accueil mais j'attend encore la femme de ménage qui devait passer... Nous avions réservé pour 3 et la surprise... La chambre est tellement petite qu une fois le troisième lit monté nous ne pouvions plus aller aux toilettes... Hôtel très vétuste avec une salle de bain avec une baignoire pour s asseoir et un rideau en plastique... Seuls point fort de cet hôtel : a proximité immédiate avec l autoroute et un très bon resto! Par contre pas testé le petit dej.

  • Avatar ROCHE.H
    1 / 5
    Le 10/05/2019 à 19:46

    En panne été 2017 sur l'autoroute nous nous retrouvons a quatre avec femme et enfants en ce lieux. Un grand merci au dépanneur qui nous accompagne jusqu'à l'accueil de l'hôtel. Pas de chambre pour quatre donc il faut prendre deux chambres et séparer la famille déjà bien perturbée en ce début de Vacances. Aucune considération de notre situation de naufragés de la route. On pensaient, pour positiver et malgrés tout, dîner au restaurant de l'hôtel mais vu l'accueil à l'hôtel on ne l'a pas fait. Bilan et malgré les deux chambres payées ils ont été perdant....comme quoi et comme souvent l'avidité n'a pas payé. En résumé passez votre chemin...

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 31/07/2017 à 10:58

    Literie confortable mais l'hôtel est vétuste, semble mal entretenu. Repas et petit-déjeuner corrects, dommage que la salle à manger soit sinistre. Bref, étape peu agréable pour le prix.

  • Avatar Gérard.N
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 11:47

    Très content d'avoir la clim. Chambre calme, petit déjeuner correct. Restauration buffets entrée et dessert varié dommage que les mouches avaient pris possession des lieux

  • Avatar Aurélie.
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 16:47

    Chambre sale (miettes, poussière par terre entre autre), les serviettes sentaient la friture, éclairage SDB à refaire , comme les joints des fenêtres, mal insonirisé. Bref hôtel choisi en dernier recours..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes mais nous ferons tout pour corriger les points négatifs relevés afin de nous améliorer. cordialement

  • Avatar Sébastien.A
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 16:49

    Personnel très accueillant hôtel calme et facile d'accès. Le WIFI de l'hôtel et le réseau 3G (SFR) sont quasiment inexistant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques afin de remédier rapidement aux problèmes évoqués dans votre avis. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Campanile de Thiers, nous vous adressons nos sincères salutations.

  • Avatar Cascharmar.
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:53

    Vieillot .. clim en panne depuis plusieurs jours quand nous y avons dormi .. sans avoir ete prévenus et sans réduction. Mal signalisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:02

    Un très bon accueil, personnel très sympathique Campanile à l'ancienne mais très propre Avec un rafraîchissement sera un plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Yoann.a
    3 / 5
    Le 06/12/2017 à 07:29

    Seulement 3 étoiles pour l'accueil du personnel et le petit déjeuner. Sinon chambre vétuste et froide. J'ai eu froid toute la nuit, mérite une rénovation niveau isolation et un bon coup de peinture fraîche .

  • Avatar aglod.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:00

    Accueil rapide même à 22h30, super buffet de petit dej. Style Motel qui donne une certaine indépendance à chaque chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner chez nous à nouveau. cordialement

  • Avatar Lionel.O
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 11:34

    Hôtel qui mériterait un coup de rénovation (pas ou peu de travaux depuis 10 ans..). Chambres pas très grandes non plus. Le personnel est accueillant et souriant.

  • Avatar Annie.t
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 13:26

    Relativement habitués de ce restaurant ou même de l hôtel la prestation est généralement très positive Quant à l accueil ou la qualité des mets Mais aujourd hui le cuisinier étant absent il n était proposé qu un buffet froid Alors nous sommes allés ailleurs

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 16:37

    Accueil sympathique chambre spacieuse avec un grand lit très confortable * dîner et petit déjeuner bien copieux * si je repasse dans le coin je m'arrêterais sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour l'avis laissé après votre passage à Thiers, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Françoise.e
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 19:09

    Hôtel vieillot, très mal isolé. J'ai le sentiment d'être dans la même chambre que mes voisins. Je ne recommande pas du tout !

  • 2 / 5
    Le 27/09/2020 à 08:23

    Froid dans la chambre, dîner à peine mangeable, poisson bien trop cuit ayant séjourné bien trop longtemps en steam, sauce insipide. Où est la gastronomie locale ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Beatrice.e
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 08:48

    La chambre est très très bien. Pratique. Manque de prise en tête de lit. Isolation phonique bof bof. Mais plateau d'accueil bien

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:33

    Hôtel qui mérite un bon rafraîchissement mais très propre, accueil sympathique, repas et petit corrects. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Gerald.m
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 07:58

    Très mal reçu même pas de bonjour lors du règlement, tarif pas à jour sur internet, prix élevé pour une chambre loin d'être en état et pour une région de comme thiers Je déconseille vraiment cette hôtel pas entretenu

  • Avatar Antoine.U
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:10

    Bon séjour, chambre confortable, bon restaurant, équipe accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar julien.o
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 21:29

    Chambre / hôtel propre . Seul bémol le petit déjeuné pas assez structuré pour le respect des normes sanitaires en vigueur .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. L'affichage des procédures pour le service aux buffets est mis en place comme le stipule les réglementations en vigueur et nous sommes contrôlés régulièrement (par un laboratoire indépendant) dans ce sens avec des résultats favorables. Toutefois nous tiendrons compte de votre remarque afin d'améliorer les précautions déjà mis en place. cordialement

  • Avatar MIREILLE.E
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 18:52

    Une équipe "aux petits soins". Des chambres très propres malgré un caractère désuet mais de la faute du propriétaire de la chaîne et non du gestionnaire. Je mettrais donc 1* au propriétaire de la chaine et 5* à l'équipe gestionnaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage chez nous. Nous espérons pouvoir entreprendre des travaux de rénovation très bientôt afin d'améliorer nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement

  • Avatar Bruno.i
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 06:16

    Le lieu est très vieillissant, l'hôtel devrait refait à neuf, n'est pas Mrs les dirigeant du groupe Louvre Hôtel. Mais le personnel est sympa.

  • Avatar Polvit.
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 22:32

    Hotel mal entretenu très vieillot Nourriture en demi pension très médiocre.Peu de choix en comparaison avec d autre campanile Donnes une très mauvaise image de cette chaîne qui est en général très correct le pire de tous ceux que j ai connu.En plus très cher pour la qualité logement vetuste et nourriture très médiocre

  • Avatar Matthieu.u
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 08:29

    Accueil et service du personnel déplorable. Changer le nom sur une facture est-il si compliqué ? Mal parler à des clients n'est absolument pas professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de lire que notre accueil n'a pas été à la hauteur et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar jean-francois.a
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 09:07

    Chambre vieillotte. salle de bain sent le moisi. serviettes en mauvais état. Climatisation ne fonctionne pas bref hôtel à éviter

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:25

    Accueil très bien restaurant service rapide et nous avons bien mangé l'hôtel propre et au calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre maison. meilleures salutations (Avis d'origine) Thanks so much for your feedback , we are glad to read that you did appreciate your house. best regards

  • Avatar Jérôme.l
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 18:40

    Repas tout à fait correct. Certes rien d'exceptionnel mais la viande mangée était de qualité et je suis reparti dans les temps. L'accueil est agréable et le service efficace et serviable.

  • Avatar tony.o
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 18:29

    Personnels incompétents, Serveuse incapable de donner un menu à l'oral sans rigoles/ricaner, manque de sérieux évident...heureusement que la propreté des chambres était présente sinon j'aurai mis un zéro pointé.

  • Avatar michaël.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:17

    Très bon accueil. Hygiène et respect de chacun selon ses convictions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Jérémy D

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 16:39

    Très bonne étape. Bon accueil.Restauration bonne. Buffets copieux. Literie très bonne. Seul bémol : la chambre mériterait un petit rafraîchissement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Bonjour B&B Hôtel Clermont-Nord Riom Je vous envoie ce message pour vous exprimée ma grande satisfaction ! Accueil agréable sympathique et très gentils ! Hôtel propre est très agréables Les chambres sont d'un conforts superbe !!! Emplacement facile à trouver Ne changer pas vous êtes super !! Merci =)...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Clermont Ferrand est

    (100 Avis)

    Pris 1 chambre avec salle de bain et WC privative: chambre exigue, matelas pire que dur, 1 catastrophe, et je suis pourtant habitué aux F1 (chambre classique habituellement.) Seul point positif c est la PETITE salle de bain privative même si on se brosse limite les dents en étant assis sur les WC.......

  • Latest Listing

    Pilliere Christophe

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet - Accor Hotels

    (100 Avis)

    Accueil déplorable, ascenseur en panne, chauffage bruyant et piles mortes dans la télécommande de la télévision. A éviter absolument....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Marat

    (62 Avis)

    Bonne nourriture pas cher ...

  • Latest Listing

    Hotel Du Commerce

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité